Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:34



Ces jours avaient été si dur pour Rose, elle avait du se séparaient de toutes ces affaires, comme le demander la tradition, avant le mariage d'une princesse, celle-ci devait se séparer de tout ces biens que sa soit ses robes, ses bijoux, sa chambre tout ce qu'elle possédait, elle avait juste réussit à cacher la robe de sa mère dans la voiture du prince qui devait les emmener dans son futur "chez elle"

Cela avait si dur de voir ces affaires enlever et donner à d'autre mais ce ne fut pas le plus dur puisque qu'elle avait eu le droit à tellement de discourt de la part des dames de ce château et d'autre souveraine sur le faite qu'elle devait faire honneur à sa famille et faire tout ce qu'il fallait pour que la royauté de Maxence puisse perdurer..que ceci était dégoutant en penser à ce qu'elle devait faire, devenir un morceau de viande bonne à engendrait et rien de plus..

Rose avait du se changer ce matin la, elle avait sur elle une très grande robe blanche et or ce qu'elle détester vraiment! qu'elle couleur horrible que ce blanc..elle aurait tellement préfère ses robes verte, noir ou rouge..mais pas celle la!
La princesse était la seul parmi tout ces gens à avoir ce regard si triste au fond d,'elle, tout le monde étaient heureux et féliciter Maxence et le Roi mais elle avait tout fait pour essayer de se faire toute petite et que personne ne la voit..mais au bout d'un moment elle sentit des main se poser sur ses hanche ce qui la fit grimacer discrètement reconnaissant l'odeur de Maxence.

Ces pouvoirs de vampire avait grandit avec le temps passer à tourner en rond dans le château, elle avait même réussit à se nourrir discrètement de ces servantes en les mordant sur les bras ce qui étaient cacher par leurs robe, et avait même réussit à faire en sorte qu'elle oublie ce qui s'était passer, elle avait aussi d'ailleurs l'impression d'être plus attirante encore et ressentait les regards exciter de certain hommes dans ce domaine et dans cette journée d'union.

Son allait devenir très puissant et en si peu de temps , c'était incroyable mais elle était bien trop occuper par déprimer que de penser à cela..
Rose se tourna vers Maxence pour le fixer mais ressentit une autre odeur bien connu et tourna rapidement les yeux voyant Jessica magnifiquement bien habiller devant elle lui souriant et lui disant à quel point elle était belle habiller ainsi, même si Rose ne partager pas le même point de vue.

Rose ne su que faire à ce moment ressentant Maxence bouillir de l’intérieur..
Rose:..cela faisait longtemps Jessica..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:43

Tel une tempête, la colère balaya le sentiment d'euphorie qui avait gagné le jeune prince. Telle une tempête, la colère grondait en son fort intérieur. Que faisait Jessica à cette cérémonie? A quoi bon invoquer des démons, si c'était pour la voir apparaître lors de ce jour si spécial? Les yeux plissaient par la colère, il regardait avec une haine non caché la louve. Chose que Jessica ignorait sans soucis. Elle ne voyait qu'une seule chose : la princesse. La princesse, si belle mais si triste. Sa tristesse la rendait à la fois plus belle mais tellement vulnérable.

- En effet, Princesse. Et je m'en excuse. Mais j'avais des affaires très urgentes à régler. Dans sa voix, l'on sentait aisément la gravité d'une situation qu'elle ne pouvait pour le moment exposer à Rose. Pas devant Maxence en tout cas. Je dois vous parler. En privée, précisa t-elle en lançant un regard peu avenant en direction du prince. Ce dernier n'était d'ailleurs pas de cet avis.

- Je doute que ce soit une bonne idée, Rose, intervint le prince, inquiet de ce qui pourrait se passer. Et surtout, il était en colère. Où était Valentyne, Calypso, ou bien encore Keira?

- C'est à la princesse que je m'adresse. Et certainement pas à un être aussi fourbe et manipulateur que vous.

Fourbe et manipulateur? Un rire sans joie franchit les lèvres de Maxence. Etait-ce donc l'hôpital qui se moquait de la charité? Ne confondait-elle pas les rôles? Jessica était une louve vicieuse et sournoise.

- Princesse, c'est important, insista Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:50

La question ne se posa même pas pour la princesse, elle voulait allait la voir cette Jessica et elle semblait vouloir lui dire quelque chose de très très important et cela n'allait pas lui échapper comme sa vie en ce jour..

Rose: je viens Jessica..
Elle sentit le regard de Maxence sur elle, il était vraiment très en colère et semblait avoir envie de crier sa colère mais cela elle s'en ficher c'était pas Jessica qui l'obliger de se marier avec elle!
Rose retira les mains de Maxence de sur ses hanches et partie avec Jessica finissant quand même par se retourner vers Maxence un regard vide de tout émotion.

Rose: Et moi je doute que ma vie entière soit une bonne idée..
Puis elle se tourna vers Jessica lui faisant comprendre d'un regard que c'était bon, elles pouvaient aller parler tranquillement de leur côté.
D'ailleurs elle l’emmena dans un coin tranquille ou personne n'étaient aller trop occuper à saluer le Roi et à parler du futur souverain.

Rose s’arrêta enfin et se posa contre un mur derrière un des nombreux mur du château.
Rose: tu voulait me parler Jessica? je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer j'en suis désolé mais je doit bientôt partir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:57

Jessica suivit sans l'ombre d'une hésitation la princesse, lançant par moment quelques regards furtifs autour d'elles. La méfiance était de mise en ce jour. Surtout pour Jessica. N'oublions pas que sa tête était mise à prix. Une chose que la princesse ne savait pas. Pas encore. Une fois à l'abris des regards, une fois seules, Jessica s'approcha de la princesse, si bien que leurs corps se frôler. Une situation sur laquelle Jessica aurait tantôt jouer, mais le temps n'était plus à la rigolade. Son regard plongé dans celui de la princesse, elle murmura, proche de ses lèvres.

- Je t'assure que moi aussi j'ai peu de temps à te consacrer, Rose. Et crois-moi bien que j'en suis navrée. Elle passa une main dans les cheveux de Rose, en un geste affectueux. Je suis présentement en danger. Maxence voulait m'écarter de toi et il a réussi. Pour le moment en tout cas. Il a fait appel à des démons pour me tuer... mais c'est pour toi que je m'inquiète. Nul n'invoque des démons sans avoir un payé un prix, Rose... Et je crois bien que c'est toi qu'il a décidé d'échanger. Elle attrapa le visage de Rose entre ses mains, tendrement. Tu dois te méfier de lui, vraiment. La louve relâcha la princesse et fouilla dans une petite poche secrète. Elle en sortie une petite fiole contenant un liquide d'un mauve presque transparent. Tu dois te protéger Rose... met ceci dans la nourriture du prince et tes soucis seront réglés. Fais-le vite.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:09

La princesse ne bougea pas quand Jessica s'approcha d'elle lui effleurant les lèvres d'un mouvement si tendre, cela était si agréable, elle ne s'en rendit même plus compte quand elle ferma les yeux pour profiter de sa caresse dans ses cheveux, ceci était si réconfortant, mais malheureusement ce ne fut qu'une durée si courte puisque qu'en entendant parler Jessica elle fini par ouvrir les yeux et écouter attentivement, comprenant que ce qu'elle lui révélait était d'une grande importance voyant bientôt une fiole devant elle d'une couleur mauve clair.

Rose fixa la fiole et sans réfléchir la prise dans sa main, essayant de tout comprendre puis elle ouvrit les yeux en grand commençant à comprendre ou elle voulait en venir..
Rose: j'aurais du me douter qu'ils étaient pas de la même famille..

La princesse leva la tête vers Jessica, mais qui croire dans toute cette histoire tout ces gens étaient si différent et au début semblait tous si doux et gentil, elle finissait par s'en rendre malade de tout cela.
Rose: je vais faire en sorte que rien ne m'arrive ne t’inquiète pas je ne suis plus une simple princesse dépourvut de courage et de savoir..

Elle déposa la fiole dans son récolter et fixa Jessica avec des yeux bientôt rouge sang dévoilant des dents qui semblait vraiment terrifiant.
Rose: je doit partir la cérémonie va commençais mais avant..j'ai un petit cadeau pour toi..

Elle porta une main autour des hanche de Jessica la faisant se coller à elle ou plutôt retirer le peu de distance qui les séparer et son autre main caressa son épaule avant de placer sa tête dans le creux de son cou réspirante doucement ce qui devait caresser Jessica, elle ressentait son envie ce qui la fit sourire.

Rose colla bientôt ses cros dans son cou et enfonça doucement dans sa chaire, elle ne devait ressentir aucune douleur mais plutôt une sensation de bien être à ce que ces servantes lui avaient avouer avant de perdre la mémoire.
Rose bue quelque gorger la serrant très fortement sur elle collant sa poitrine à la sienne, puis dans un mouvement aussi rapide que le vent soufflant parmi une tempête, elle disparut laissant derrière elle une Jessica qui devait encore frissonner de désir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:19

Que la terre s'ouvre sous ses pieds. Que le ciel lui tombe sur la tête. En cet instant, elle n'en avait plus rien à faire. Cette déferlante de plaisir qui inondait son être en valait largement la peine. La morsure d'un vampire... Nombreux sont ceux qui pourraient se damner pour y goûter. Peu son ceux qui ont eu la chance d'y goûter. Un sourire extatique sur les lèvres, elle vit la princesse partir à une vitesse surnaturelle. Pour s'être améliorée, il était clair qu'elle s'était améliorée. Mais cet instant de joie fut de courte durée. Très rapidement, elle sentit la présence d'un démon : Keira. A cette distance, elle savait la confrontation inévitable. De ce combat, il ne restera qu'un seul vainqueur.

Et pendant ce temps, en plein coeur de la cérémonie, Maxence tentait de cacher son humeur. Il bouillonnait, fulminait, se demandant ce qui pouvait bien se passer entre les deux femmes. A quoi bon avoir lâché les chiens de l'enfer sur Jessica si au final elle pouvait se pointer candidement lors de la cérémonie? Lorsqu'enfin il vit la princesse, il se précipita vers elle, prêt à l'isoler dans un coin pour la gronder. Mais... Voilà que le roi réclama l'attention de tout le monde afin de faire un discours. Dans peu de temps, la cérémonie prendra fin. Dans peu de temps... le mariage sera consommé. Il espère vraiment que la princesse se fera pardonné lors de la lune de miel!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:27

La princesse avait pris le temps de se retransformer en humaine et heureusement puisque bientôt elle vit Maxence très énerver allait vers elle mais malheureusement pour lui le Roi avait décider d'annoncer la cérémonie, cela la fit sourire puisqu'elle était ravie de son échange avec Jessica et elle savait qu'elle métrait un petit moment avant de se remettre de cette rapprochement, puis elle perdit son sourire en se souvenant du pourquoi elle était la.

Rose avança se plaçant à côté de Maxence et décidé de garder le secret sur ce que venait de lui dire Jessica, Maxence ne devait savoir qu'elle savait tout et puis elle devait avouer qu'elle serait un peu déçu si il devait les renvoyer alors qu'elle avait au fond d'elle même encore cette envie de revoir cette homme qui l'avait fait tellement rêver depuis sa rencontre dans le jardin, il avait hanter ces rêves pendant pas al de temps, elle devait se l'avouer..comment un être aussi beau et séduisant pouvait être aussi cruel au point de lui vouloir du mal?

Elle avança en même temps que le prince pour commencer la cérémonie, elle regarda toute l'assemblait reconnaissant quelques têtes qu'elle avait déjà vue parmi des soirées dans le château et des amis proche de son père mais pas celui qu'elle aurait voulut voir..cela la rendit un peu triste même si elle ne savait pas à quoi s’attendre avec cette personne..
Puis leur union commença enfin..et bientôt Rose fut promise à un seul homme..enfin officiellement elle était destiner qu'a Maxence mais est-ce qu'un être éternel était vraiment attacher à une seul personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:34

Il était idiot de penser qu'un mariage suffirait à enchaîner la princesse. Il était idiot de penser qu'un mariage ferait de lui l'être unique à laquelle Rose se dévouerait entièrement. C'était idiot, et pourtant, Maxence le pensait sincèrement. Il pensait qu'avec ce mariage et un peu de temps, Rose lui appartiendrait de façon définitive. C'était idiot... c'était humain... et typiquement masculin. A la fin de la cérémonie, Maxence, en bon prince, porta la princesse jusqu'au carrosse, sous les encouragements et applaudissements des invités. Parmi la foule, il reconnut la silhouette de Valentyne. Comment ne pas le remarquer? Avec son charme et son charisme, il semblait briller parmi la foule. Son regard d'acier se posa sur Maxence avec un air entendu. Comme si ils venaient à l'instant de sceller un pacte... Cet échange ne dura qu'une seconde à peine. Une seconde qui influencera sur sa vie le restant de ses jours.

Une fois au carrosse, il posa la princesse à l'intérieur.

- Vous devriez dormir. Vous allez avoir besoin de force...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:43

Rose aurait préférer ne avoir à faire au moment ou il la porta pour l’emmener loin de sa vie d'avant de son père qui semblait tellement heureux de voir sa fille partir vivre une vie triste et ennuyeuse..
Comment ces gens pouvaient être si heureux pour elle, qu'est-ce qu'il y avait de si super d'être enchainer à une seul vie, une seul personne..

Rose avait tellement envie de pleurer à ce moment précis mais garda sa fierté ou plutôt ne voulait montrer son dégout à son père il serrait tellement triste d'avoir cru faire une erreur à ce point la.
Elle se contenta de détourner la tête regardant derrière l'épaule de Maxence fixant la fouille applaudir de joie et allaient surement faire la fête jusqu'au petit matin, une fête de débauche..

Puis avant de rentrer dans la voiture, elle vit pendant quelques seconde l'être qui lui hanter ces rêves, ce fameux Valentyne qui la vit aussi, alors il était bien la..il était venu à cette cérémonie..
Elle garda le regard vers lui même quand elle fut rentrée dans la voiture et que celle-ci partie, elle essaya de le voir parmi l'ouverture ouvrant le petit rideau de soie mais il était déjà partie et ne vit que la fouille..

Rose soupira et s'installa sur son siège, Maxence en face d'elle qui lui informa qu'il valait mieux dormir pour qu'elle soit en forme pour le soir venu dans sa demeure..
Elle le fixa un long moment avant de comprendre ou il voulait en venir, elle avait presque oublier ce détail..
Rose: Je ne suis pas fatiguer..

Et elle préférait ne pas dormir..le sentait si fou d'elle et de son corps, il serrait presque capable de ne pas réussir à attendre le soir venu..ho sa oui elle ressentait son désir envers elle et cela était insupportable et vraiment dégoutant..au moins étant humaine elle ne l'avait pas ressentit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:55

Que la princesse ne veuille pas dormir? Tant pis. Il n'allait certainement pas s'offusquer pour si peu. Il s'en fichait. Il se contentait d'observer par moment la princesse, se réjouissant déjà de la nuit qu'ils passeront ensemble. Il se doutait bien que Rose n'était pas très enchantée. Mais il était persuadé qu'une fois qu'elle aura goûté à ses coups de reins, elle en redemandera. Ouais. L'égo masculin.

Le trajet, en tant que tel, était long. Après quelques heures, le carrosse s'arrêta. Cependant, Maxence trouva cela bien étrange. Ils se trouvaient en plein milieu de la foret. Sur un vieux sentier. Un raccourci, avait certifié le cocher. Soucieux, Maxence sortie du véhicule, questionnant le cocher. Ce dernier pointa du doigts une silhouette féminine étendu sur le sol, non loin d'elle, une calèche renversé. Un accident, probablement.

- Allez donc voir si cette femme est encore en vie! ordonna Maxence, levant les yeux au ciel. Ces imbéciles. Il fallait tout leur dire. Soupirant, plus agacé qu'autre chose, il retourna dans le carrosse, attendant. Seulement voilà... les secondes, puis les minutes, s'écoulent... et toujours aucun signe du cocher....
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:06


Rose se concentra sur le paysage même si c'était si beau, une foret rien de spécial..mais au bout d'un certain temps ils s’arrêtèrent et ne repartirent pas ce qui la surpris cela faisait bien trop longtemps pour un simple accident de voiture..

Rose: c'est pas que je suis presser de partir mais je m’ennuie à attendre..
Elle se leva et sortie du carrosse voyant un corps à terre et le carrosse, malgré le faite que Maxence lui dise de rester la et d'attendre elle partie sans l'écouter..

Rose: Bon..vous voulez de l'aide?
Elle continua de s'approcher mais plus elle s'approchait plus elle se rendait compte que ce corps n'était pas celui d'une femme mais d'un homme et elle compris vite que cette homme était le cocher..

Rose:..
Cela ne la fit pas crier loin de la la mais se mit sur ces gardes se demandant si ce n'était pas des voleurs qui leur tendait un piège..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:11

Elle restait là, tapis dans l'ombre. Elle restait là, dans les ténèbres, attendant. Prédatrice, elle se mouvait parmi les ombres, silencieuse, imperceptible. Elle attendait sa proie véritable. Le sang de l'innocent coulait dans ses veines. Le sang de l'innocent tapissait ses vêtements, se mêlant au rouge de sa robe, inondant ses cheveux d'un blond si éclatant. Lorsqu'enfin, elle vit la princesse, elle sortie de l'ombre, s'approchant à grand pas.

- Bonsoir, Rose, murmura Jessica de sa voix sensuelle. De son pas souple et léger, elle commença à tourner autour de la princesse, pour mieux s'arrêter derrière elle. Dans un mouvement possésif, elle attrapa Rose par la taille, la serrant à elle. Je n'ai que peu de temps mais ceci est bien sérieux. Tu as le choix... soit tu retourne auprès de Maxence... soit... tu pars maintenant, avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:20

Rose resta la un certain temps qui lui parut une éternité avant de sentir le mélange du sang mais aussi d'une odeur qu'elle réussit à reconnaitre celle de Jessica..
Elle pu se détendre, ce n'était pas ce soir qu'elle attaquerai qui que se soit puis la vit sortir de l'ombre et s'approcher d'elle jusqu'à se placer derrière elle et lui parler dans l'oreille..

Elle avait donc fait tout cette scène pour venir la chercher mais ceci ne devait se passer comme sa..et ou allait? si c'était pour ce faire pourchasser toute sa vie à quoi bon?

Rose: Tu n'aurait pas du revenir..
La princesse se tourna vers elle les yeux rouge et les dents de vampire apparente.
Rose: tu ne comprend pas que les démons de Maxence vont nous poursuivent à vie c'est se que tu veux toi?

Elle recula secouant la tête déterminait à vivre comme son père aurait voulut..
Rose: non Jessica je ne veut pas venir..tu doit partir et ne jamais revenir!

Rose passa à côté d'elle ne la fixant pas une seul fois s’arrêtant à quelques centimètre d'elle.
Rose: je ne plus te voir Jessica..mon cadeau était un adieu désolé tu vivra mieux sans moi..
Puis elle partie vers le carrosse espérant qu'elle comprenne qu'elle devait partir et l'oublier même si elle devait se l'avouer qu'elle préférait qu'elle la déteste et part cela aurait plus facile pour elle, Rose ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience..

Rose entra dans le carrosse et croisa les bras.
Rose: vous allez devoir conduire le Carrosse cher Prince..enfin cher Roi..sachant que notre cocher est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:39

Jessica ne s'en offusqua absolument pas du tout. Elle s'y attendait, à vrai dire. Rose n'était surement pas encore prête à vivre la grande aventure. Ainsi soit-il. Jessica attendra encore un peu. Car il était hors de question qu'elle sorte de façon définitive de la vie de Rose. Hors de question. Alors que Rose retournait au carrosse, Jessica s'en alla en silence. Les choses n'étaient pas terminées. Loin de là.

Quant à Maxence, il bouillonnait dans le véhicule. Cette Rose était une vraie plaie, incapable d'écouter ce qu'on lui disait. Et pire encore, elle arrivait presque comme une fleur, annonçant tranquillement que le cocher était mort. QUOI?! Les yeux grand comme des soucoupes, il regardait la princesse.

- Pardon? Comment ça, mort? Et bon sang, Rose! Je vous avais dit de rester dans le véhicule! Vous arrive t-il d'écouter ce que l'on vous dit? beuglait le prince, avant de sortir pour ... et bien conduire le carrosse. Car d'après ce qu'il venait de comprendre, il n'avait plus le choix! Bon sang, comment il allait expliquer ça, franchement? Maugréant dans sa barbe, il conduisit donc jusqu'à leur point de destination. La place où il était se trouvait bien moins confortable et il eut bien rapidement mal au fessier.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:51

La jeune princesse sourit à l'idée de pouvoir enfin dormir et se jeter dans les bras de Morphée pour rêver je vous le donne en mille du beau et séduisant Valentyne..
Elle rêvait d'ailleurs des choses pas très propre pour une princesse mais qui le saurait ceci n'était qu'un rêve et seul la princesse connaissait ses désires intimes..

Après un moment qui lui parut court sachant qu'elle dormait le carrosse s’arrêta et la nuit était déjà tomber, cela devait faire longtemps qu'il roulait..
Elle se réveilla en douceur et sentit la porte de la voiture s’ouvrir alors qu'on l’accueillait par des servantes tellement heureuse de la voir enfin, la futur Reine de cette demeure!

Rose sortit et se fit très vite attirer dans le château par toutes ces servantes qui devait selon la tradition la préparer pour le grand soir..
Elle se laissa emmener voyant vite fait d'un regard Maxence qui semblait se frotter discrètement les fesses alors qu'il allait voir son père qui semblait lui poser des question sur le faite que c'était lui qui conduisait.

Rose se fit emmener dans une grande chambre ou elle devina très vite que se serai sa chambre pour les années à venir, elle se fit entourer par les servantes et deux étaient à la porte pour surveiller que personne n'arrivent pour gâcher ce moment.
Rose soupira discrètement et se laissa se déshabiller au moins on allait lui retirer cette robe affreuse..
Elle n'écouta pas les servantes parler de sa grande beauter et se contenta de les laisser l'habiller d'une grand robe blanche transparente pour l'occasion, même si elle s'en douter les futur Reine à sa place ne devait pas la garder longtemps sur elle mais elle compter bien la garder..elle..

Après un moment les servantes finissérent enfin de la coiffer et de lui placer des bijoux d'une valeur indéfinissable sur son corps, elles partirent comme des groupies toute joyeuse de ce qu'il devait se passer, elle semblaient même mourir de jalousie..

Rose se retrouva seul dans la chambre et alla s'asseoir sur le regard de fenêtre qui était fermer avec des rideaux de couleur foncer pour que personne ne puisse voir de l’extérieur..
Elle avait plus qu'a attendre que le prince entre avec surement deux gardes qui allaient les fixer en train de faire en sorte que la destiner soit faite..ce qui n'allait pas se faire..elle en avait vraiment pas envie!

Rose soupira puis posa une main sur la fenêtre..enfin sur le rideau voyant à peine ce qui se trouver à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:07

Le trajet fut long, pour le jeune prince. Toute ces heures assis sur un siège qui lui faisait atrocement mal aux fesses. Il n'avait qu'une hâte, que la princesse lui fasse oublier cette douleur cette nuit. Ah... si il savait combien ces espoirs se retrouveront ébranlés. Une fois arrivé à destination, il n'eut guère le temps de papoter avec la princesse. En effet, cette dernière fut attirée par les servantes qui l'emmenèrent aussitôt au chateau pour s'occuper d'elle. Quant à Maxence, il fut accosté par son père. Le roi se demandait bien pourquoi c'était Maxence qui était au commande du carrosse. Il avait longuement réfléchit avant de prétexter à une attaque de bête sauvage. Le Roi s'en inquiéta... hum c'était un mauvais plan de match. Mais trop tard pour inventer un autre mensonge. Il se contenta donc de rassurer son père, avant d'aller à son tour se préparer.

Il était entouré d'un nombre impressionnant de serviteur et pourtant, il se sentait seul. Personne avec qui parler. Personne avec qui se confier. Il ne pouvait même pas se confier à la princesse. Il ne pouvait pas non plus raconter à son père tout ce qui s'était passé dernièrement. C'était donc un peu la mort à l'âme qu'il était parti rejoindre la princesse. Finalement, une fois sur place, il n'était plus aussi impatient qu'avant. Comme si il venait d'être frappé par une évidence : cette femme ne l'aimera jamais. Il va être lié pour la vie à une personne qui ne l'aimera jamais... il restera toute sa vie avec ce sentiment de profonde solitude.

Maxence regarda les gardes. Il était tenté de leur dire de partir, mais il savait cela impossible. Alors il soupira discrétement et s'approcha du lit.

- En avant, princesse.

Quoi? Comment ça c'était pas du tout une réplique romantique?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:14

Rose était complétement dans ses pensées puis sentit l'odeur de Maxence entrer dans la pièce suivit bien évidemment par deux gardes, ce qui lui donna un énorme mal de ventre..
Rose allait bouger quand elle entendit ce qui la fit faire une sorte de grimasse cacher..

Comment sa en avant princesse? c'était quoi ces mots pas du tout romantique?!
Rose se tourna vers Maxence un regard qui ne voulait rien paraitre mais à ce moment la elle se demanda si il avait était intelligent ne serai-ce qu'un instant..

La princesse se leva gêner de sa tenu trop transparente à son gout et vit les gardes fermer la porte et éteindre les bougies, on fut bientôt plonger presque dans le noir total, heureusement que la lumière n'était pas une des chose qui devait rester aussi dans la pièce..

Rose s'approcha encore et entra dans le lit mal à l'aise, son cœur battant très rapidement mais ceci était plus de la peur qu'autre chose, malgré le faite qu'elle aurait pu le faire traverser le mur elle n'avait pas vraiment l'intention d'utiliser ces pouvoirs dans cette chambre avec des gardes qui écouter si leur mariage était gouter..

Rose fixa le prince mal à l'aise puis baissa les yeux se contentant de serrer bien fort les draps cachant sa nuisette et donc son corps presque nue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:20

En dépit de tout, Maxence se trouvait tout aussi gênée que la princesse. La présence des deux gardes ne l'aidait absolument en rien à se détendre. Bien au contraire. Gêné, il prit place dans le lit, sans toutefois savoir si il devait s'allonger, rester assis, ou bien chevaucher la princesse. Ses pensées toute confuses lui faisait légèrement tourner la tête.

- Vous avez une préférence? Enfin... Je veux dire... Vous... Heu...

Tais-toi donc, Maxence, tu t'enfonce... mais pas de la bonne manière.

- Je peux faire quelque chose pour vous aider à vous sentir à l'aise?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:27

Rose soupira en silence quand elle l'entendit essayer d'être aimable et lui demandait ce qu'elle préférait faire..elle ce qu'elle voulait c'était dormir et oublier toute cette histoire..

Rose tourna les yeux désespérait par tout cela puis lui vient une idée mais n'était pas vraiment sur que sa plaise à Maxence..même pas du tout..
Elle attendit qu'il se couche sur le lit puis s'avança vers lui allant l'enlacer doucement et tendrement dans ses bras pour faire des mouvements dans le lit.

Rose colla sa tête contre la sienne approchant ses lèvres contre son oreille le plus proche possible pour que les gardes ne comprenne pas ce qu'ils pouvaient se dire, il penseraient à des mots d’où et réconfortant..

Rose: Je vais être honnête avec vous je ne tient pas vraiment à consommer le mariage..et je pense que vous allez refuser mais on ne pourrait pas juste faire semblant..je vous demande juste de me laisser le temps de vous connaitre peux être que je pourrait tomber amoureuse et seulement la je vous laisserez faire ce que vous voulez de moi..

Elle marqua une pose pour le laisser réfléchir à sa proposition de faire semblant pendants quelques jours le temps de se faire à cette idée de vivre avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment en fin de compte..
Rose: et puis cela serrait surement plus agréable pour nous deux si on devaient faire cela avec des sentiments, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:41

L'espace d'une seconde, à peine, le prince crut que finalement, cette soirée s'annoncerait bonne. Ouais, l'espace d'une seconde, le prince a cru que la princesse s'était enfin décidé à connaitre les joies de la chair. Mais il en était rien. Au contraire, elle lui proposa une alternative moins réjouissante... mais qui, à quelque part, l'arrangé. Faire l'amour à une personne qui n'en éprouvait pas l'envie... ça ressemblait un peu à du viol, non? A semi contre coeur, il murmura à l'oreille de la princesse :

- J'accepte le marché, mais vous, jouez le jeu. Traduction? Le prince espérait qu'elle avait de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:48

La jeune princesse sourit à cette idée, il avait accepter c'était étonnant, un prince moins sympa l'aurait toute de suite informer que c'était impossible et ne lui aurait pas donner le choix, mais il lui fit bien plaisir en acceptant son marcher et cela la fit même presque rire quand il lui informa qu'elle allait devoir jouer le jeu..

Rose: je dois pas être la seul non plus..je ne sais pas comment sa doit se passer mais je suppose qu'il faut que les draps bouge, non?
Elle se plaça sur lui commençant à l'embrasser dans le cou..bah oui elle n'allait pas faire semblant d'embrasser l'air..

Elle eut même une idée pour le faite que les draps devaient être moins banc le lendemain matin, puisque la règles était que le Roi affiche le draps tacher de sang sur le balcon royale le matin venu, elle n'aurait qu'a mordre un d'entre eux pour tacher les draps..

Rose continua ses baisers sentant des regards en leur direction même si il faisait trop noir pour les voir elle avait ses sens vampirique en éveille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:05

Maxence fut assez surpris, de la voir autant jouer le jeu. Sans qu'il ne s'y attende réellement, elle était grimpée sur lui. Non pas que ça lui déplaise, mais comment voulez-vous qu'il se tienne tranquille si elle s'amusait à l'embrasser dans le cou? Bien malgré lui, il pouvait sentir son corps réagir à ce contact. En d'autres circonstances, ça ne l'aurait pas dérangé. Mais là, si.

- Rose, soupira t-il, autant pour lui faire comprendre d'arrêter que pour signifier son plaisir. Autant de contradiction que voici. Bien conscient que les gardes les observaient, il se devait de jouer le jeu, n'est-ce pas? C'est uniquement pour cette raison (hum hum), qu'il renversa la princesse, de sorte à se retrouver au-dessus d'elle. Ses yeux plantés dans ceux de Rose, il plaqua son bassin au sien... et bien entendu, il ne restait pas statique. Ah bah oui. Vous avez déjà essayé de faire l'amour sans bouger, vous? Mais il avait gardé les couches de vêtements. Mais bon... ça ne l'aidait vraiment pas à se calmer, toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:13

La princesse entendit un murmure de la part du prince qui avait prononcer son nom, elle lui faisait autant d’effet que cela, pourtant il avait déjà du être avec d'autres femmes avant elle, et cela l'étonner qu'elle lui fasse fantasmer avec juste des baisers c'était cependant assez amusant.

Enfin amusant jusqu'à que Maxence prenne les devant et s'installe sur elle commençant à faire des mouvements bizarre avec son bassin, Rose rougit à ce qu'il fit faut dire elle sentait bien que quelque chose avait pris plus de place que prévu à un certain endroit..et elle plaça ses mains devant ses yeux gêner de tel mouvements, alors c'était comme sa qu'on faisait des bébé..enfin sans les vêtements quoi..

En parlant de vêtements, cela allait paraitre bizarre si ils étaient habiller pour faire quoi que se soit, en tout cas si aucun vêtement n'était jeter à terre..
Rose garda une main sur ses yeux et de l'autre chercha le chemisier du prince avant de l'arracher grâce à ses dons de princesse et le jeta dans la chambre ce qu'il atterrie tout droit dans le visage d'un des garde qui se retenu grandement de rire ce qui fut assez dur mais il se devait de garder tout son sérieux et ne faire aucun bruit..il risquer sa vie à ce moment la..

Rose fini par écarter ses doigts regardant Maxence discrètement il semblait surpris de ce qu'il venait de faire et ne semblait comprendre.
Rose se dressa un peu pour lui murmurer à l'oreille le faite que cela serai un peu bizarre si aucun vêtements n'était jeter dans la pièce..c'était vraiment intelligent de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:33

Ils étaient censés faire semblant. Alors pourquoi diable venait t-elle de déchirer son vêtement? Incrédule, le prince observait Rose, attendant une explication à tout ceci. Parce que si elle avait décidé de le faire pour de vrai, il aimerait être au courant. Parce que c'était pas très agréable de faire des bébés tout habillé. Et pour ce qui est des explications... il en eut, en effet. Rien à voir avec le fait qu'elle venait de changer d'avis. Par contre le prince se mit aussitôt à rougir. Si on suivait le raisonnement de Rose, alors, ils devraient, en toute théorie, retirer tout leur vêtement. Et bon... Se raclant la gorge, il murmura à son oreille.

- Je pense que pour le moment ça ira. Gardons nos vêtements... On les retirera en douce. Quand ils penseront qu'on a terminé.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:41

Rose le fixa surprise, elle n'avait pas dit qu'elle compter être nue en faisant ce genre de chose loin de la, elle voulait juste pouvoir jeter quelques vêtements et elle n'avait pas l'intention de jeter les sien d'ailleurs, elle se sentait assez nue comme sa..

Rose: ce n'est pas les mien que je voulait me débarrasser cher prince..
Elle le poussa pour le faire tomber sur le dos près du bord du lit un peu plus il aurait eu le droit à se cogner la tête sur le bord du lit..
En effet elle manquer un peu de douceur cette princesse..

Rose alla le rejoindre un regard amuser, c'est qu'elle n'allait pas pleurer toute de même elle avait réussit à trouver un moyen de rester pure c'était très avantageux!
Elle se plaça sur lui se retrouvant dans une position assez pas naturel comparait au lit, ils étaient tout deux la tête vers le pied du lit et les pieds sur les oreillers mais cela faisait assez rire de penser que le royaume penserai qu'ils étaient des fou au lit..

Rose commença à l'embrasser sur le torse descendant jusqu'au nombril et remonta sentant le désir du prince comme si il allait exploser.
Rose: ca va aller?
Elle le fixa le voyant se mordre les lèvres d'envie, le pauvre lui qui aurait temps voulut continuer ce manège mais pour de vrai et elle le faisait bien souffrir et puis il le mériter dans un certain point de vue qui avait réclamer des démons pas elle..

La princesse se pencha vers lui puis avec un mouvement rapide mais assez tendre commença à le mordre mais de façon ou il penserait juste à un baiser sensuel comme une sorte de suçon, elle devenait vraiment douer pour cacher ses morsures aux humains..mais cela allait grandement le satisfaire personne ne pouvait rester à autant d’excitation mais elle n'allait pas non plus placer son propre sang sur le lit il le mériter bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: