Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:15

Il avait cette étrange impression qu'il allait exploser, tel un bouchon de champagne sous pression. Rose ne l'aidait absolument pas à se contenir, ni même à se concentrer. Semblant de prendre du plaisir? Il ne le faisait plus. Bien au contraire. Il aurait aimé qu'elle continue, encore et encore. Il aurait aimé lui retirer ses vêtements et lui montrer de quoi il était capable. Mais au lieu de ça, il serra des dents, agrippant avec force les draps.

- Ouais... ça va aller... souffla t-il, tel un menteur. Non. Non. Et non! Tout ne va pas bien. Par réflexe, il attrapa la princesse par les cheveux, enfouissant ses doigts dans sa chevelure soyeuse. Incitation tacite à continuer. Son autre main se promena sur le corps opalin de la princesse, telle une subtile caresse. Non. Tout n'allait pas bien. Il perdait le contrôle. Dans ce même élan, il cherchait les lèvres de la princesse, désireux de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:23

Rose continua de prendre son sang avec une tel envie de se nourrir, c'était d'ailleurs bien la première fois qu'elle se nourrit ainsi, d'habitude elle prenait un peu de sang et partait se contentant d'embrasser la personne ou de la regarder dans les yeux puis celle-ci oublier bien vite ce qui venait de se passer ne se rappelant même plus d'avoir croiser la princesse, mais cette fois c'était différent peux être même plus intense et sensuel..

Elle sentait le prince frissonner sous ses caresses et son baiser sanguin, elle le sentit même agripper ses cheveux avec envie et une certain main baladeuse commençait à monter dangereusement vers sa poitrine..
Mais elle se contenta d'attraper cette main et de la plaquer sur le lit pour l’empêcher d'aller voyager plus loin lâchant enfin des lèvre ce pauvre homme qui ne se douter pas de ce qu'elle venait de faire voyant du sang couler sur les draps ce qui la rendait bien contente puisque son plan marcher à la perfection!

Rose fixa Maxence qui semblait ne pas s'en remettre et avait l'air de chercher ses lèvres, elle se contenta de répondre et de l'embrasser toute de même, même si son baiser devait avoir un arrière gout de fer..bah oui ce cher Maxence ne gouter pas qu'au lèvre de Rose mais à son sang aussi..
Elle lâcha ses lèvres et alla lui susurrer quelques mots à l’oreille avec une tel sensualité que n'importe quel humain aurait déjà fondu après tout cela.

Rose: Je suis pas sur que votre excitation soit fausse cher prince..mes caresse vous font autant d'effet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:01

Un baiser sanguin. Un baiser intense et passionné. Le genre de baiser qui faisait trembler Maxence dans tout son être. Le genre de baiser qui le transcendait loin, très loin dans les méandres de la folie passionnée. Une folie qui s'estompa lorsque la princesse quitta ses lèvres. Les yeux voilaient par un plaisir insondable, abyssale, il la fixait, comprenant avec peine ce qui venait de se passer. Pour toute réponse, il l'attrapa par la nuque, lui volant ainsi un baiser enflammé, non sans la renverser sur le lit, afin d'échanger leur place. Lui sur elle, il se cala avec indécence entre ses cuisses.

- Ne me dîtes pas que vous êtes insensible à tout ce qui se passe dans cette chambre, princesse? murmura t-il proche de ses lèvres. Le souffle légèrement coupé, la voix rauque, il plongeait ses yeux chocolats dans ceux de Rose. Son coeur battait, menaçant de quitter sa cage thoracique. Son sang pulsait avec force dans ses veines. Il la désirait. Un désir qui l'enflammait, le consumait. Un désir douloureux d'être ainsi inassouvi.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:08

Rose le fixa un peu étonner de la tête qu'il faisait comment aurait elle pu savoir que cela allait lui plaire a se point?
Elle ne réagit pas quand il répondit a se baiser avec force et envie puis se sentit changer de position, c'est qu'il était plutôt fort et cacher bien son savoir faire ce petit Maxence, mais Rose rigola un peu moin quand il la fixa et fini par lui avouer son désir de finir leur caresse.

Rose ravala sa salive mal a l'aise et ses yeux repris une couleur vert émeraude se rendant bien compte de la boulette qu'elle venait de faire.
Elle se leva un peu pour pouvoir lui parler dans l'oreille.

Rose: vous aviez promit..et je pense que le faite que je soit un fantasme sur patte vous existe un peu de trop cher Roi..
Elle se recoucha le regardant de façon a le faire culpabiser si il essaye quoi que se soit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:14

Maxence haussa un sourcil en écoutant la princesse. Il l'observa un moment, pensif. Oui. Il lui avait promis de ne rien faire. Mais ça, c'était avant qu'elle ne le tente de cette façon. Elle le poussait à bout pour mieux le refroidir ensuite. Seulement il était comme la braise. La moindre brise réanime la flamme. Un sourire espiègle étira alors ses lèvres. Oui. En effet... il avait promis de rien faire. Et il ne fera rien de répréhensible. Toutefois, ne sont-ils pas censés donner le change aux yeux des gardes? Il se pencha donc au creux de son oreille pour murmurer :

- Rassurez-vous, je ne fais que... rentrer dans votre jeu.

Il ponctua sa phrase d'un coup de rein. Parce que ouais, malgré tout, il fallait bien donner le change hein? Bien entendu. Ce n'était que pour jouer le jeu, hein? Hum hum.

- A moins que vous ne désirez déclarer forfait?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:22

Rose rougit de plus belle, parce que si les vampires rougissaient pas..et bien Rose était l'exception qui confirmer la règle, elle était aussi rouge que des belles tulipes en début d'été ou plutôt comme le sang qui avait couler sur ce lit parfaitement blanc de base si on voulait un comparatif présent.

Rose se sentit toute bête en sentant son coup de rein en sentant l'odeur des gardes qui semblaient assez satisfait de ce qui se passer, être un vampire avait des défaut aussi a en croire les événements..sentir Maxence qui en pouvait plus n'était déjà pas très sympa mais ressentir l'excitation de deux gardes dans la pièce sombre était le pompon a son affaire..il fallait mettre un therme a tout cela et toute de suite!!

Elle respira un bon coup puis se contenta de faire des petits crie de jouissance avant de retourner Maxence mais cette fois se contenta d'être moins sage et de le faire tomber a terre avant d'aller sur lui a califourchon et de se pencher pour lui murmurer a l'oreille des mots quelque peu froid.

Rose: rappel toi qui je suis Maxence..si tu continue a jouer ce jeu, je t'assome et me contente de faire des bruits satisfaite et hop dodo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:28

Véritable tigresse. La vampire qui habitait en elle semblait se réveiller soudainement. Et comme bien souvent, Maxence se retrouva à faire ami amie avec le plancher. De façon assez brusque, la princesse l'avait comme qui dirait... cloué au sol. Une situation qui était loin de lui déplaire, à vrai dire. Et même sa réplique qui se voulait menaçante avait le don de l'amuser. Oui. Elle était une pseudo vampire. Et alors? Lui, il était magicien, nananère. Elle voulait jouer à ça? Bien! Lui aussi allait lui rappeler qui il était. Du bout des doigts, il effleura le bras de Rose... laissant s'échapper une faible décharge. Le genre de décharge douce, chaude, agréable. Un petit tour de magie que Maxence maîtrisait bien. Mais il n'oublia pas de la prévenir :

- Faites un seul geste qui me laisse supposer que vous voulez me mettre k.o et vous allez vite connaître une autre sensation. Et celle-là est loin d'être agréable. Croyez-moi.

Bien qu'il souriait en lui murmurant cela, il était très sérieux. Finit le temps où il se laissait marcher sur les pieds. C'était une créature surnaturelle avant d'être une princesse. Il était temps qu'il remonte sa culotte et qu'il lui montre que c'était lui le mâle dominant.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:34

Rose le fixa en fronçant les sourcilles, mais c'est que Macence ne voulait plus se laisser faire, il n'avait donc pas honte d'être ainsi avec elle, elle était quand même princesse avant d'être un démons et voulait toujours être respecter.

Elle sentit bientôt sur son bras une drôle de sensation. Qui n'était pas désagréable mais dérangeant, puis elle entendit Maxence avouer que c'était lui et que si elle voulait vraiment de débarrasser de lui cela serai moi s agréable..
Elle fit la moue puis sourit sadiquement attrapant une lampe pour la faire tomber au sol et ramassa un morceau de verre pour le placer sous la gorge du magicien..
Même juste au son de la pièce et on ombre on aurait presque pu croire a un acte sexuel trop violent..

Elle se contenta de se pencher pour chuchoter dans son oreille d'une façon trop sensuel et tentatrice de violence, c'est qu'elle y prendrait goût..

Rose: tu es peu être magique dans ton genre mais la violence la plus simple peu tuer n'importe qui Maxence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:40

Ce qui était certain, c'était que la princesse ne manquait pas du tout de ressource. Et ce qui aurait du lui faire peur, le fit rire. Un rire qu'il transforma en grognement extatique, afin de donner le change. Une chose était certain... leur réputation de bon coup était faite. Nullement impressionné par ce bout de verre venu candidement se loger sous son cou, Maxence haussa un sourcil. Il peinait grandement à dissimuler son sourire. Vous savez, le genre de sourire bien arrogant, qui signifie clairement "cause toujours ma belle". Oui. Il était magique. Et il était grandement temps pour la princesse qu'elle se rende compte de ce que ça voulait dire. Finit le temps où il la choyait et la chouchoutait. Elle voulait de la violence? Elle voulait du crime et du sang? Parfait. Elle allait en avoir. Ses yeux se baissèrent vers le morceau de lampe, bien qu'il ne puisse pas réellement le voir. Ce même morceau de lampe destiné à s'enfoncer dans son cou, s'enfonça doucement dans la chair de la princesse.

- N'oubliez pas... votre sang ce doit de couler, ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:47

Alors sa..jamais elle ne l'aurait imaginer a ce point, il montrait sa vrai personnalité? Si c'était le cas elle n'était pas désagréable au contraire elle commençait a aimer sa, peu être un peu de trop aimer sa..

Rose sentit bientôt une douleur dans sa main et baissa les yeux voyant bientôt le morceau de verre s'enfoncer dans sa propre main, c'était quoi cette blague? Bientôt son sang coula un peu sur le torse muscler de Maxence.
Rose se contenta de lâcher le morceau de verre et se redressa ses yeux rouge brilla par le peu de lumière qui passer par les rideau, la lune éclaira le magnifique visage de Rose léchant le sang qui avait couler sur sa main, même si d'un autre point de vue..bref je ne vais pas faire de dessin sur ce qu'elle pouvait goûter a ce moment la l'imagination fait le reste..

Elle sourit de manière sadique avant de sortir les griffes..oui les griffes, de vrai griffes de vampires avant de le griffer sur le torse lui laissant une grande marque sur ses magnifique muscles gonfler a bloque..
Se contentant de le regarder de manière a lui demander de montrer mieux que son petit tour de magie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:55

Maxence l'observait faire, ses yeux soudainement animé d'une lueur fugace au fond de ses iris. Autant il pouvait haïr les vampires... que de voir Rose ainsi, ça le mettait dans tout ces états. Déglutissant à grande peine sa salive, il prenait sur lui pour ne pas la posséder là, tout de suite. Faut dire aussi que les griffes de Rose aurait du le calmer mais loin de là. Il lâcha un grognement sourd lorsqu'elle lui griffa le torse. Mélange de plaisir et de douleur. Un tourbillon de sensation qui le rendait comme fou. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Elle voulait continuer ce petit jeu? Parfait. Il posa ses mains sur les cuisses de la princesse, prenant grand soin de relever le tissus, de sorte à pouvoir toucher sa peau. Alors que du bout des doigts, il caressait la peau opaline de la vampire, il laissa sur son passage des sillons de sang. Ses doigts gardaient une apparence normal, pourtant, ils coupaient la chair de la princesse telle des lames de rasoirs. Vive la magie, mes amis.

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:04

Sentir sa peau se découper comme si on lui trancher la peau aurait du la calmer mais rien de cela..elle se pencha vers Maxence et les bruits de jouissance ne fut pas celle d'une actrice mais bien ce qu'elle ressentait a ce moment précis.
Elle devait être complètement folle pour ressentir ce genre de sentiment, qui serai sain d'esprits pour aimer qu'on lui fasse du mal?

Rose respira rapidement, essayant de garder son calme, et non d'écouter son bas ventre qui serai déjà complètement open pour laisser Maxence se jouer d'elle plus profondément dans leur jeu sensuel et sadique..
Elle se contenta de placer ses mains sur ses hanches respirante bruyamment sentant l'excitation monter en elle.

Rose: qui si frotte..si pique cher prince..
Puis elle planta ses ongles dans ses hanches se frottant bientôt a lui sans même s'en rendant vraiment compte suivant son instinct de vampire assoiffer de sang et de caresse a première vue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:09

Il allait devenir fou. Fou de désirs. Il la voulait. Il voulait la posséder et elle ne lui rendait pas les choses faciles. Loin de là. Il devrait avoir mal. Il devrait détester cette sensation de sentir ainsi sa chair de se découper. Il devrait hurler sa douleur, de sentir ainsi cette intrusion dans sa peau. Mais au contraire. Il lâcha un gémissement, sincère et profond. Son corps en entier en trembla. Il voulait bien se piquer à elle plus souvent. Ivre de cet instant, il posa ses mains dans le dos de la princesse, enfonçant ses ongles à travers le tissus. Instinctivement, il se redressa légèrement, de sorte à pouvoir enfouir son visage dans le creux de ce cou délicat et enivrant. Mue dans cet instant extatique, il l'a mordit à sang, tout en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:17

Rose le sentit bientôt se redresser après avoir entendu un gémissement bestiale retentir dans la chambre, si tout l'étage ne les avaient pas entendu, elle ne savait pas ce qu'ils leur fallaient de plus..

Elle le laissa poser ces sur son dos sentant ses ongles s'enfonçaient dans sa chair se qui la fit frissonner de désire, mais rien de lui prépara a ce qui allait suivre, bientôt il la mordit avec une violence tel qu'elle ne pu retenir son crie de désir la rendant complètement folle de lui, si on lui aurait dit sa un jour elle ne l'aurait jamais cru.

Rose perdit vraiment son calme a se moment la c'était la fameuse goute d'eau tomber du vase..
Elle le poussa violemment sentant sa peau se déchirer un peu de sa chair du cou avant d'entendre Maxence se cogner la tête sur le sol.

Puis elle se pencha vers lui complètement folle de leur jeu.
Rose: tu as gagner..je capitule!
Elle se alla placer sa tête dans son cou avant de le mordre de nouveau un peu plus violemment que la première fois mais avec beaucoup plus d'érotisme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:27

Boum! Bing! Pleine tête! Vraiment, y a pas à dire, c'était devenue une habitude de se retrouver avec la tête fracasser contre le sol. Il sait pas... peut-être que ça lui donne un côté plus sexy ou... bah. Il s'en fiche en fait. Il était trop occupé à dévorer du regard la princesse pour protester ou même réfléchir. Surtout réfléchir. C'était trop compliqué. Surement parce qu'on arrête pas de fracasser son cerveau, y avait des chances. M'enfin. Il était devenue tout content, tout joyeux lorsque la princesse lui annonça qu'il avait gagné! ENFIN! Mais... à vrai dire il ne s'était pas attendu à se faire mordre encore une fois. Toutefois, il n'allait certainement pas s'en plaindre! Bien au contraire! Lâchant un grognement semi-bestial, il attrapa la princesse par les cheveux pour la reculer vivement. Contrairement à son habitude, il ne la renversa pas! Nooon! Il la poussa fortement, tout simplement, de sorte à ce qu'elle attérisse sur le dos. Et ne lui laissant pas un seul moment de répit, il en profita pour grimper sur elle. Sans le moindre tact, il se pencha vers son épaule qu'il mordit avec hargne et passion. Oui. Il devenait dingue. Et il n'hésitait pas à appuyer son bassin contre celui de Rose, lui dévoilant ainsi ô combien cette situation lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:36

Se sentant bientôt lancer pour tomber sur le dos, elle laissa Maxence lui grimper dessus pour bientôt mordre son épaule, ce qui la fit pousser des petit cries satisfaite, mais ce que Maxence avait oublier c'est qu'elle n'était pas tout a faite bête malgré les apparences et le sang qu'elle avait réussit a lui prendre serai celui en moins de sa part pour se rendre compte de ce qu'il allait arriver..

Elle commença a se déshabiller doucement pour le laisser regarder sa magnifique poitrine, ou plutôt tout son corps nue devant lui éclater par la lune qui était bien haute dans le ciel, cela faisait si longtemps que leur jeu durer trop longtemps pour Rose..
Au mois une bonne réputation allait être lancer..

Puis elle profita du faite que le prince allait enfin pouvoir passer a ce qu'il attendait pour réagir très rapidement ne perdant pas le nord et se contenta de lui faire un coup de tête assez violent, tellement violent qu'il s'assommât par la violence du coup, il n'allait vraiment pas apprécier a son réveillé sa s'était sur..

Elle se contenta de faire quelques bruits satisfaite puis se rhabilla avant de placer Maxence sur le lit et de se coucher à côté de lui, elle allait enfin pouvoir dormir et guérir puisqu'une fois redevenu humaine elle se rendit compte de la vrai douleur des blessures qui ne serai que des bleu au petit matin..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:45

Il y a cru! Vraiment cru!! L'espace d'une seconde, il a vu le jardin d'Eden s'ouvrir et ensuite? ENSUITE? PAM! BOUM! Le coup de grâce! Le coup de pute par excellence et le trou noir! Un sommeil forcé qu'il ne va vraiment pas apprécié!!! Oh que non!! Néanmoins, ses songes, bien que confus, étaient hantés par Rose et son corps! Son corps nu qu'il aurait du, en toute logique, posséder ce soir-là, punaise!

Le lendemain matin, le réveil fut très compliqué. Un maux de tête qui ne s'expliquait pas sur le moment. Puis les souvenirs de la nuit dernière lui revint. Les moments de plaisirs, de désir. Et ce fameux coup! Ah! Touché par le doigt de la révélation, il se souvint subitement pourquoi il avait l'impression que son crâne allait exploser! Il se souvint aussi pourquoi son corps le faisait atrocement souffrir! Sacré nuit. Tournant sa tête vers elle, il l'observa un moment dormir... avant de tout simplement l'expulser du lit.

- Debout!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:52

Elle dormait si bien..une nuit vraiment calme, enfin la deuxième partit de la nuit qui fut calme et elle pu laisser reposer ses blessures pour guérir le plus possible, il ne rester plus que sur son corps des bleu a certain endroit mais rien qui ressemblait a de la peau déchirer ou griffer.

Rose penssait pouvoir dormir encore un peu mais son réveille fut trop violent et elle se sentit tomber dans son rêve avant de se réveiller avec un mal de chien sur son corp et se vit bientôt a terre. Cette Saleter l'avait jeter a terre pour la réveiller..quel douceur..

La princesse s'assit a terre se frottant la tête pas encore toute a faite réveiller..
Rose: Rho c'est bon oui! Tu était plus sympa hier..

Elle se leva s'étirant profitant enfin de leur solitude dans la chambre qui était a moitier éclairer le soleil semblait bien haut dans le ciel, et en entendait des bruit en dehors..
Bientôt des servantes et le Roi allait franchise le porte pour préparer la Reine a ses tenu et que le Roi allait brandir le drap tâcher de sang..si seulement il savait que ce sang était celui de son fils il serai moin fière!

Elle ria a cette idée puis alla vers l'harmoire a vêtement attendant que la porte s'ouvre ce qui n'allait pas tarder sachant qu'elle entendait marcher dans les couloirs a grand pat et connaissant les gardes déjà tout le royaume devait connaître leur nuit torride..enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:29

Maxence était grognon. Maxence était de très mauvaise humeur! Et pour cause, faut dire que la princesse lui en avait fait voir de toute les couleurs la nuit dernière. Surtout du rouge. Cependant, lorsque la porte de la chambre s'ouvrit en grand, il dut prendre un air satisfait et se lever rapidement.

Le roi et toute sa clique de garde était présent. Et à en juger par le sourire plus que satisfait du Roi, il était évident que la pseudo nuit torride des deux époux avait fait le tour du château. Au moins une chose de positive dans tout ça... Maxence s'était faite une très bonne réputation. Bien malheureusement pour lui, il savait que ce n'était en rien vrai. M'enfin bref. Le Roi salua bien poliment la princesse, lui demandant comme elle allait. Puis comme la tradition le voulait, il alla sur le balcon avec le drap taché de sang pour le brandir aux yeux de tous. En bas, il y avait foule. Une foule qui acclamé avec ferveur le prince et sa nouvelle épouse. Maintenant c'était officiel. Le prince était marié pour de bon à Rose. Une union qui s'avérait tellement compliqué. Si au moins il avait pu aller plus loin avec la princesse. Tellement dommage tout ça. Elle ne sait pas ce qu'elle a raté.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:38

Après cette petite réunion Roi et peuple, elle pu enfin enfiler sa robe grâce au servantes, ou plutôt ses nouvelles servantes ou elle commença a faire connaissance et grâce a son sec a pile, elle allait vite faire fureur dans tout la cour et bientôt beaucoup de personne viendrait la courtiser malgré le faite qu'elle soit marier, et oui tout les couple n'étaient pas fidèle même si du côté de l'épouse c'était interdit que celle du Roi, les homme avait bien de la chance au moins eux en avait le droit et encore le faite que sa soir interdit m'était certainement plus de piquant a une situation!

Elle sourit a cette idée et profita du faite que le Roi Maxence parle avec son père pour partir discrètement et alla a l'extérieur dans les jardin pour contacter la différence avec chez elle mais cela n'allait vraiment rien a voir et cela était presque moche a son goût..

Rose soupira puis remonta sa robe pour courir vers les écuries et cria de satisfaction en voyant son cheval rapporter de chez elle et dans son nouveau enclos.
Rose: ho mon bébé tu es la!
Elle courut vers lui et alla lui fait un bisous sur le museau froid.

Rose: on va aller se promener..
Elle savait bien sur que cela était interdit mais comme je l'ai déjà dit c'est excitant les interdiction!!
Puis avec peu de temps qu'il n'en faut elle était sur sa monture et partie du château passant entre les gardes et en profitant pour leur tirer la langue..oui la Reine allait vraiment avoir une sacre réputation..sauvage et sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:53

Le roi Maxence, en constatant que Rose s'était encore fait la malle pour aller dieu seul savait où... ne put s'empêcher de rouspéter et de passer ses nerfs sur ses gardes. Il n'hésita pas à les qualifier d'incompétents finis et qu'ils auraient du l'empêcher de sortir. Mais au final, comment auraient-ils pu savoir que la princesse était du genre fourbe?

Pendant ce temps, dans la forêt, la princesse était loin d'être seule. Oh que non! Quelqu'un restait là, à la surveiller. Quelqu'un restait là, à l'épier. Lorsqu'enfin, elle fut persuader qu'il n'y avait que elles, Jessica sortie de sa cachette et courut derrière la monture de Rose. Jessica était sous sa forme louve et possédait une vélocité impressionnante.... Jessica laissait deux options à la princesse. Soit cette dernière s'arrêtait. Soit elle serait contrainte de mettre le cheval hors compétition.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:58

Rose était bien dans cette forêt au calme, elle pouvait se détendre loin de tout et son cheval était si beau avec se peu de lumière qui pouvait passer entre les branches, c'était super agréable mais c'était sans compter sur une louve qui commença a grognier et courir vers son cheval.

Rose fit tourner son cheval a 180° et faire face a cette bête, ce ne fut que quand cette louve fut plus près que le cheval se plaça sur ses deux pattes arrière menaçant, Rose ne tomba pas au contraire elle tenu fortement sa bête et fixa l'animal en face d'eux.
Puis en sentant une certaine odeur de sang qui coulait dans les veine de la louve, Rose fit la moue perplex.

Rose:...qu'est-ce que tu fais la..Jessica..
Elle fit calmer son cheval et descendit se tenant droite devant la bête qui semblait plus grand que la normal mais toujours aussi magnifique.

Rose: je t'avais dit non..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:03

Une chance pour Jessica, la princesse s'était enfin décidée à s'arrêter. Une chance pour le cheval, surtout. Jessica n'avait rien contre le fait de se faire un petit encas, à vrai dire. Elle n'avait rien avalé dernièrement, trop préoccupé à se débarrasser des démons qui lui collaient à l'arrière train. Lorsque la princesse descendit du cheval pour se placer devant elle, Jessica reprit alors sa forme humaine, toute nue. Car bon, ses vêtements s'étaient déchirés lors de sa dernière transformation.

- Je sais très bien ce que tu m'a dit, Rose. Mais je suis du genre à désobéir. Un sourire en coin, elle s'approcha. Un peu comme toi, si je ne m'abuse. Si il n'y avait pas urgence, Jessica se serait probablement fait un plaisir de jouer un peu avec l'hybride. Toutefois, elle pouvait sentir l'aura mystique des démones approcher. Dans quelques minutes, elles seront probablement là.

- Je voulais savoir où ça en était avec le prince. Tu as fait ce qu'il fallait? Tu as su utiliser la fiole?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:09

Rose: .....
Bon c'était pas gagner comment dire à Jessica qu'elle ne voulait pas empoisonner le Roi d'un royaume comme sa sans aucune raison, elle était vampire après tout et si elle voulait elle pouvait partir et faire sa vie ailleurs, elle avait juste fait sa pour son père et attendra encore un peu avant de partir..

Rose: Pas encore..Mais tu devrait partir loin d'ici le temps que les personnes que Maxence a fait venir partent et tu reviendra après..non?
Elle haussa les épaules voulant finir leur conversation assez rapidement, elle n'avait pas envie de rester dans une forêt en compagnies d'une femme qui attirer les démons et avait l'air d'avoir faim sachant qu'elle avait voulut attaquer son cheval et cela elle n'avait pas vraiment apprécier.

Rose: bon excuse moi mais je préfère partir Jessica..comme tu la dit je ne devrait pas être la..
Elle reculât et remonta sur sa monture qui semblait s'agiter grandement, puisque que je vous le rappel ce cher cheval était un cadeau du père vampire de Rose et pour cela il n'était pas un cheval ordinaire et il sentait les démon approcher et rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:19

La princesse avait raison sur une chose. Les démons n'allait pas tarder. Elle le sentait. Et rien que de les savoir aussi proche, les poils de sa peau se hérissèrent. Keira avait été mis hors course, mais à en juger par l'électricité dans l'air, elle a vite été remplacée. Elles n'étaient qu'au nombre de huit... maintenant plus que sept. C'était un réel affront qu'elles n'allaient certainement pas laissé ainsi. Si elles mettaient la main sur Jessica, pas certain qu'elles décident de la laisser en vie pour la remettre à leur chef. C'est pourquoi Jessica s'apprêtait à partir lorsque la princesse et la louve se firent encercler très rapidement. Trop rapidement. Oh oh... ça sentait les ennuis en fait.

- Vous n'irez nul part, annonça la voix grave de Calypso qui retira sa capuche. Ses yeux ordinairement vert prirent une teinte noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: