AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Rose rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Jeu 20 Fév - 22:56

Rose le laissa parler sachant que dans un sens il avait un peu raison, elle l'avait tuer..
Le regardant partir, elle se contenta d'aller s'asseoir de nouveau sur le lit avant de se laisser tomber tenant encore les draps défait et sentant cette odeur qu'elle aimait tellement, leur odeur mélanger dans une énergie tel que beaucoup avait du la ressentir à des kilomètre à la ronde..mais elle s'en ficher..elle avait aimée sa et espérait bien un jour le revivre.

Rose:..et on me disait qu'une vie de reine était compliqué..

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Jeu 20 Fév - 23:23

Ses pas le guidèrent hors de la cabane. Il avait besoin de respirer un air sain. Il avait besoin de respirer un air qui n'était pas envahi par l'odeur de la princesse. Une fois dehors, il alla vers un arbre afin de s'y adosser. Ses yeux se perdirent dans le vide. Un vide ressemblant de près au tombeau qui se trouvait en plein milieu de sa cage thoracique. Une absence de sentiments. Un creux qui enflammait son être. Un soupir franchit ses lèvres et l'enfant des ombres parti en chasse. Le sang de l'innocent allait couler dans ses veines.

Pendant son absence, une autre enfant des ombres s'engouffra dans la cabane. Ses pas, félin, la menèrent avec grâce dans la chambre où une énergie débordante s'était manifestée. Sa petite tête blonde se pencha sur le coté, alors que son regard compatissant observait la princesse.

- Il est parti. Repose toi un peu avant la tombée de la nuit.... Mais avant...

Un sourire espiègle apparu sur sa petite face angélique alors qu'elle alla se poser sur le lit.

- c'était comment?
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Jeu 20 Fév - 23:29

Après quelques secondes de reniflage de drap..elle sentit la présence d'une certaine petite blonde et sourit à son arriver comme rassurer de ne pas être vraiment seul.
Puis attendant quelques instant elle entendit de sa bouche qu'elle devait se reposer ce qu'elle accepta volontier puis s'approchant elle fut surprise de la deuxième conversation et se redressa toute sourire et un peu rieuse du changement d’ambiance et alla prendre les mains de son amie toute joyeuse et les joue rougie en repensant à ces sensations merveilleuse.

Rose: ...comme..comme dans un rêve! il n'y avait que nous qui compter plus rien ne voulait nous tomber déçu à se moment précis! et je l'ai sentie, Sebastian était bien la le vampire avait était mit au second rang, jamais je n'avait été plus heureuse et j'aurais voulu que le temps s’arrête qu'on reste ensemble à s'enlacer pour l'éternité!

Elle continua un peu plus son récit rentrant un peu dans les détail voulant se rassurer pour sa première fois, mais ce qui était sur c'est que sa avait effectivement était merveilleux et elle espérait revoir celui qu'elle aimait de nouveau près d'elle.

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Jeu 20 Fév - 23:39

Roxane serra les mains de son amie, écoutant avec attention ce qu'elle lui racontait. Un sourire ravi étirait ses lèvres en voyant les étoiles briller dans les yeux de la jeune princesse. Une première expérience réussit qui ne manquait pas de lui mettre du baume sur son cœur mort. Hochant par moment la tête pour montrer qu'elle l'écoutait, Roxane laissait Rose raconter sans l'interrompre. Le plus dur étant de ne pas sautiller sur place... Chose que la vampire finit quand même par faire.

- tu es devenue une vraie femme et une vraie vampire! Oh que c'est excitant! La prochaine fois tu pourra nous inviter, moi et Elkan. Plus on est de fous et plus on rit.
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Ven 21 Fév - 16:07

Rose ne pu s’empêcher de rougir au propos de son ami puis se contenta de rire comme oubliant sa rougeur.

Rose: ne dit pas de bêtise je suis pas aussi ouverte à ce genre de proposition.

Elle ria encore un peu avant de se laisser tomber sur le lit épuiser, enfin elle allait pouvoir se reposer pour reprendre des forces et elle allait en avoir beaucoup besoin.

Rose: tu es sur que sa ira pour..tu s'est quoi?

Elle regarda le plafond un peu inquiète si cela ne devait pas fonctionner elle ne savait pas si elle réussirait à être de nouveau amoureuse un jour d'une autre personne..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Jeu 27 Fév - 23:21

Les répliques ne manquaient pas. Elles tourbillonnaient dans sa tête et pourtant, elle restait muette. Un simple sourire mutin se dessina sur les lèvres de la vampire alors que Rose affirmait ne pas être encore assez ouverte. Oui. Les répliques et les allusions ne manquaient pas. Mais Roxane préférait rester silencieuse. Pour cette fois. Rose semblait fatiguée, et pour cause. Elle avait fait un exercice intense.

- Oui, ça ira, affirmait la blonde en allant s'allonger à côté d'elle. Enfin je crois, précisa t-elle en fronçant son nez par la perplexité. On ne peut jamais être certain de quoi que ce soit. Avec les siècles, j'ai compris que le plus génial et élaboré des plans ne pouvaient lutter contre les imprévus et l'indéniable poisse de Devon. Mais à part ça...

Haussant ensuite les épaules, elle ferma les yeux et se glissa sous les couettes.

- Dors bien, princesse.
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Ven 11 Avr - 16:45

Après quelques heurs de sommeille ce fut par un cauchemar qu'elle se réveilla, couverte de sueur et réspirante bruyamment se rappelant petit à petit de se qu'elle avait rêvé, elle c'était imaginer le moment ou ils libérerait son pauvre aimer de son côté vampirique et cela fonctionné par miracle cela avait véritablement fonctionné et le prenant dans ses bras l'enlaçant et l'embrassant sur tout le visage mais que ne fut pas la surprise quand elle sentit une douleur dans le dos puis dans le creux de son ventre.

Ce fut en baissant les yeux qu'elle vit une dague planté dans son dos la lame ressortant jusqu'à son ventre et levant la tête ce fut en admirant l'être qu'elle aimait riant en éclat la main encore en position de combat sur la lame et l'arrachant de son corps, cela faisait encore plus souffrir et comprenait qu'ils avaient retiré la seul partie encore humaine chez elle..

Cette vision fut tel qu'elle en pleura à chaude larme en se réveillant comme se demandant si cela n'était pas juste une vision mais ne voulant le dire à personne se fit discrète et se contenta de se lever pour s'habiller gardant sa peur au creux de son ventre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   

La Rose rouge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27