Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:39

La poupée blonde lâcha un soupir en entendant sa dernière réplique. Elle contourna à nouveau le banc pour se mettre assise au côté de Rose. 

- C'est là que tu as tord. Tu as tellement de chose à perdre, Rose. Ton âme, par exemple. Ton humanité, par ailleurs. Et tout simplement ton amour propre. Réfléchis bien à ce que tu va faire, Rose. Te lancer dans une histoire dont tu ne sais rien? Ou prendre ta vie en main et arrêter de laisser les autres décider pour toi?


Elle plongea son regard dans celui de Rose.

- Je suis une vampire depuis peu et j'ai de quoi regretter mes actes pour toute une éternité. Je sais ce que je dis. Si tu veux un conseil, un vrai, fuis Valentyne. 
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:44

Elle faillit crier tellement elle ne voulait pas être d’accord avec ce qu'elle venait de lui dire..fuir? mais c'était le seul qui voulait d'elle à présent, le seul qui avait montrer autant d'envie de l'avoir..et il la regardait un regard si doux comment vouloir fuir ceci?!

Rose: mais..mais pour aller ou? il est le seul à montrer qu'il veut de moi..
Elle se leva s'aidant du banc pour ne pas tomber.

Rose: tu dois te tromper..tu dois être une sorte de fille jalouse c'est tout..
La princesse se contenta d'aller plus loin en espérant que cette femme arrête de la suivre, elle ne pouvait imaginer de partir ainsi, elle ne voulait pas quitter cette endroit et se contenter de dormir à la belle étoiles en espérant manger des lapin qu'elle n'arriverait pas à attraper pas question, elle était princesse et aimer le luxe! 

Rose respira un bon coup se sentant vraiment mal, elle devait aller au château et trouver quelqu'un à se mettre sous la dent ou elle allait vraiment finir par tomber..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:50

La vampire leva les yeux au ciel et se leva. La princesse ne voulait pas comprendre. Rien de bien étonnant, lorsque l'on prenait le temps d'y réfléchir. Qui voudrait quitter toute ces mondanités? Bon, la poupée blonde n'était pas fan du tout. Toutefois, elle pouvait supposément comprendre que les autres aimaient ça. Enfin soit, toujours de sa démarche gracieuse, elle suivit Rose.

- Je vois que tu n'es pas prête à entendre la vérité. Ce n'est pas grave. Arrivera bien un jour où tu ouvrira les yeux. En attendant...

Sans prévenir, elle se mordit le poignet, attrapa la princesse par la taille pour l'attirer contre elle. Et dans ce même élan, elle plaqua son poignet ensanglanté contre les lèvres de Rose pour la forcer à boire de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:56

Rose pensait pouvoir poursuivre sa promenade loin de cette femme mais elle entendit bientôt des pat s'approcher d'elle et bientôt elle se retrouva un gras autour de sa taille et un poignet ensanglanter sur ses lèvres..
Rose fit de gros yeux surprise essayant de repousser cette femme mais le gout du sang arriva bientôt dans sa bouche et elle ne pu s’empêcher de commençait à boire, fermant doucement les yeux pour se nourrir grandement et goulument poussant des petit gémissement d'envie et de désir ce sang était si bon et cela lui faisait tellement de bien!

Mais après un moment elle compris enfin de ce qu'elle faisait et ouvrit les yeux repoussant violemment cette femme qui tomba sur les fesses.
Rose recula nettoyant sa bouche avec son gras tachant sa belle robe qui devait valoir une fortune!
Rose: non! pourquoi tu as fait sa c'est pas juste je ne voulait pas!

Elle se laissa tomber au sol à genoux pleurante à chaude larme..
Rose: tu es méchante! je ne veux pas être comme sa, j'aime pas être comme sa..
Elle posa ses mains sur son visage rouge de honte, elle s'entendait encore gémir de plaisir à boire ce sang c'était tellement gênant d'être ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:00

La vampire resta assise sur les fesses, à regarder Rose. Non. Elle n'était pas méchante, elle ne cherchait seulement à lui ouvrir les yeux. Si parler ne suffit pas, alors il fallait passer à autre chose. Se redressant en toute grâce, elle s'approcha de la princesse.

- Tu n'aime pas être comme ça? Tu es idiote ou tu le fais exprès? Que penses-tu devoir faire en devenant reine des enfers? Ne t'a t-on donc jamais rien enseigné? L'enfer tu crois que c'est quoi? Des petits canards et des oisillons qui chantonnent? Être Reine des enfers implique de faire des choses bien plus atroce que de téter un peu de liquide carmin.


Son ton était dur et tranchant. Faire dans la dentelle? C'était de toute façon pas son genre. Tout ces chichis et blabla gentillet ça l'avait drôlement gavé. Maintenant tant pis. Si la princesse ne voulait pas comprendre, elle n'avait qu'à se débrouiller seule. Sans plus insister, elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:06

Rose attendit qu'elle parte pour lui tirer la langue grandement offenser puis croisa les bras boudante et s'autorisa même à frapper des pieds comme un bébé..
Rose:..j'en ai marre qu'on me dise que je suis bête..je suis comme je suis et c'est tout si les gens sont pas content c'est pareil!

Elle fini par se lever après deux bonnes heurs et alla se contenter de finir sa promenade réfléchissant à son entretient avec cette femme, à chaque fois qu'elle l'avait vue elle finissait en colère ou boudante, c'était vraiment pas super..
Et puis elle s'en fiche, elle verrait bien ou tout sa allait finir et au pire elle pourrait toujours partir comme pour le château de Maxence..

Quand elle vit la journée qui c'était déja bien dérouler elle se contenta de rentrée au château pour aller s'installer dans la bibliothèque ou une servante eu la gentillesse de l'amener pour qu'elle puisse s'asseoir près du feu et profiter de sa chaleur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:18

Au château, où qu'elle aille, des servantes étaient là, prêtent à la servir, l'aider ou bien lui faire la discussion. Elles savaient très bien que si elles manquaient de respect envers la future Reine, elles risquaient de se faire trancher la tête au meilleur des cas. 

D'ailleurs, Valentyne arriva au château qu'en plein milieu de la nuit, pas très content. Un mécontentement qu'il tenta de cacher, bien entendu. Ce serait bête que Rose voit le visage le moins sympathique de son futur Roi des enfers, n'est-ce pas? Il alla donc directement dans sa chambre, le temps de se calmer les nerfs. Il avait bien envie de tordre quelques cous. Ce son de craquement si significatif le comblé de bonheur à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:24

Rose avait passer une bonne journée mais une longue journée surtout avec cette dame qui avait faillie la rendre complétement folle mais Rose avait réussit à garder son calme en tout cas pour le reste de la journée qui fut vraiment calme et même peu être un peu de trop, ce ne fut qu'en plein milieu de la nuit alors qu'elle était allonger dans son lit sans réussir à dormir qu'elle entendit du mouvement et compris que ce fut enfin Valentyne de retour de sa longue journée ou elle pu se lever et enfiler vite fait une robe blanche de nuit un peu transparente et mettant par dessous une sorte de peignoir mais en satin et de même couleur que la robe avant de sortir de sa chambre discrètement avant d'aller vers la chambre de Valentyne..

Elle hésita un petit instant puis fini par rentrée avant que des gardes arrivent dans le couloir, on ne savait jamais ce qu'ils pouvaient se dire le mariage n'avait pas encore eu lieu après tout..
Rose vit bientôt celui-ci qui semblait surpris de la voire ou si ce n'était pas le cas il le cacher bien, il était vraiment beau mais elle ressentait une petite colère qui se dégager de son corps et cela la fit sourire allant vers lui d'un pat léger.

Rose: j'ai ressentit votre colère jusque dans ma chambre cher Valentyne..besoin de vous changez les idée?
Elle sourit tournant la tête sur le côté d'une manière très craquante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:32

Avant même qu'elle ne franchisse la porte, Valentyne avait ressenti la présence de Rose. Avant même qu'elle ne franchisse la porte, Valentyne savait qu'elle allait venir. Il la trouvait par moment tellement prévisible. Ce n'était qu'une princesse, après tout. Une princesse avec des dons qui lui seront très utiles. Se tournant vers elle, il l'observa de la tête aux pieds. Fallait dire que malgré le fait qu'elle soit encore à moitié humaine, elle savait se montrer attirante. 

- J'avouerais que j'ai en effet grandement besoin de me changer les idées. 

D'un pas souple et léger, il s'approcha de Rose. Dans un geste tendre, il attrapa une de ses boucles et joua avec, avant de laisser glisser sa main le long de son cou en une douce caresse. Que ça serait agréable de briser cette petite nuque. Oh oui. Un son probablement enchanteur. Caressant la peau opaline de son cou, il plongeait son regard brûlant d'envie dans celui de Rose. 

- Vous êtes magnifique, murmura t-il en plongeant sans main dans les cheveux de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:38

Rose leva les yeux vers Valentyne alors que celui-ci allait vers elle pour venir jouer avec ces boucles et confirmer son envie de se changer les idées, alors comme sa il était énerver mais pourquoi? qu'est-ce qui avait pu l'énerver à ce point mais ce fut difficile de continuer dans ses pensées, a se poser des questions alors que ce magnifique démon lui caresser les cheveux et ainsi que sa nuque ce qui était logiquement très sensible pour elle et la faisait frissonner de son corps sentant son cœur devenir plus rapide sous ces caresses..

Rose ferma les yeux quelques instant pour profitant au mieux de ce moment délicieux avant de plonger son regard dans le sien..
Rose: vous me ferez jamais de mal..vous me le promettez?

Effectivement elle commençait à se poser pas mal de question sur son avenir, à cause ou grâce à cette femme elle n'arrivait pas encore à savoir..mais si elle avait raison alors elle n'était pas dans le meilleur des lieux pour être protéger mais comment se dire qu'on était en danger dans un domaine aussi beau et réconfortant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:48

Valentyne joua quelques temps avec les boucles de Rose, un peu distrait, avant de répondre à sa question. Quand bien même il avait faillit lui tordre le cou sans raison, bien entendu que non. Il ne lui fera jamais de mal, voyons. hum. hum. 

- Je vous promet que non, murmura t-il proche de ses lèvres, la serrant contre lui. Vous allez être ma Reine. Je me dois de prendre soin de vous et ceux, jusqu'à l'éternité. Un sourire narquois naquit sur ses lèvres, et d'un ton malicieux, il demanda : à moins que vous ayez quelques désirs inavoués à me murmurer au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:54

Rose le fixa un long moment et fronça les sourcilles rougissante quand il parla de plaisir non avouer, bien sur que non elle n'était pas de se bord la! mais elle devait bien avouer que plus d'une fois elle c'était imaginer dans ces bras musclés et ceci se passant dans un lit et que les vêtements étaient éparpiller dans la chambre tel des sauvages..

Elle sourit à l'idée puis revenu dans la conversation le fixant avant de rapprocher ces lèvres des sienne s'amusant à passer sa langue sur les lèvres de ce démon séduisant.
Rose: j'ai des idée en effet mais ceci n'est pas des chose qui me ferrai du mal..loin de la..

La princesse se recula et se contenta d'aller s'asseoir au milieu du lit le fixant dans la chambre alors qu'il l'avait suivit du regard.
Cette vampire que j'ai vue hier, est revenu me voir ce matin et elle ma informée qu'étant bientôt Reine des enfer, je ferais des choses que je pouvais regretter..je n'aime pas sa Valentyne.

Elle le fixa cherchant à lire dans son regard mais il semblait tellement douer pour cacher ces sentiments..
Rose: je veux pas changer qui je suis pour un titre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Juin - 2:25

A part l'amusement et la malice, Valentyne ne laissait transparaître aucun autre sentiment. Il était bien trop malin pour cela. Avec les siècles, il avait apprit à se maîtriser et à se contenir. Si bien qu'il ne montra aucunement l'agacement qui s'insinuait en lui lorsque Rose affirmait ne pas vouloir changer. Hum. Pourtant elle allait devoir. Pour les intérêts de Valentyne.

S'approchant de la princesse, il se mit assis sur le bord du lit. Du regard, il la couvait avec douceur et tendresse. Comme si elle était la chose la plus importante. A quelque part, oui. Elle était vraiment importante. Toutefois il ne ressentait ni douceur, ni tendresse pour Rose.

- Je sais. Et je n'autoriserais personne à vous changer. C'est comme vous êtes que je vous veux, Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:24

Rose le fixa un long moment se contentant de sourire bêtement mais pour dire vrai, elle était un peu perplex, une fois les joies d'être enfin accueillie et de pouvoir vivre dans cette demeure elle semblait en faite un peu soupçonneuse, ce bal qui avait été fait dans la soirée même pour soit disant mariage et comment pouvait il dire qu'il l'aimait alors qu'ils ne s'étaient que si peu vue avant et si peu parler, le coup de foudre? 

Rose: très bien sa me rassure..
Elle alla lui prendre une main et la posa sur sa joue fermant les yeux, est-ce qu'il était attiré par elle comme elle l'était envers lui? Ou jouer t'il un jeu du chat et de la sourie dans tout les cas elle voulait savoir et ceci avant le fameux mariage sinon comment pourrait elle se dégager de ce bordel que cela causerai. 

Puis elle ouvrit les yeux fixant le corps de Valentyne, comment ne pas vouloir d'une tel personne? Il était juste parfais..
Elle s'approcha un peut plus et alla doucement l'embrasser sur ces lèvres douce jouant avec sa langue pour caresser le creux de ces lèvres, avant de continuer son jeu par des petits baisers sur la joue et continua son chemin vers son cou, posant un main sur son torse.

Rose: vous êtes si beau..comment je pourrais résister a quelqu'un comme vous..
Elle répondit à cette phrase en le bousculant de sa main sur son torse pour le faire se coucher sur le lit et continuer ces baisers descendant doucement et dangereusement vers son torse, commençant même â retirer son chemisier qui la gêner.

Mais pourquoi donc cette homme la rendait si folle? Comment c'était possible pour elle de réfléchir alors qu'un corps comme celui la pouvait lui appartenir après un mariage? C'était si dur d'attendre, elle voulait en connaître tellement plus sur ce corps qui la rendait folle de désir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:51

A la fois si douce et tellement sauvage. A la fois si innocente et tellement dangereuse. Elle portait tellement bien son prénom. Telle une rose, elle arborait une beauté renversante qui en faisait oublier les épines qui la constituait. À la voir comme une simple poupée de porcelaine, Valentyne en avait oublié le feu ardent qui animait la princesse. Un feu qui ne cessait de s'accroître, a l'instar de sa puissance. Une puissance qui couvait et ne demandait qu'à se révéler. Destabilsé par la soudaine assurance de la princesse, Valentyne ne réagit pas dans l'immédiat. Elle jouait avec les ténèbres sans se rendre de combien il était dangereux de réveiller la bête qui se tapisser en ce démon multi centenaire.

- c'est simple... Vous ne le pouvez pas, répondit-il alors qu'un sourire arrogant étira ses lèvres tentatrices.

De nouveaux maître de la situation, Valentyne se saisit des hanches de l'hybride et la renversa sur le lit, se calant entre ses cuisses. Possessif, il glissa une main dans la chevelure de la princesse et saisit à pleine main cette touffe soyeuse.

- vous êtes à moi, à présent, Rose. Et comme pour affirmer ses dires, il captura avec ferveur et passion les lèvres de la princesse. Un baiser qui annonçait bien des promesses pour le reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:08

Répondant intensément à ces baiser ce ne fut qu’après quelques seconde qu'elle se rappela de son rand rougissant presque de sa bêtise, comment pouvez t-elle faire cela alors qu'elle était encore marier? se rendant enfin compte de sa bêtise et de l'erreur qu'elle risquait de faire, Rose se redressa poussant légèrement Valentyne mal à l'aise.

Rose: non je ne peux pas faire sa..je suis mariée.

Se redressant ne sachant comment il pouvait réagir c'était elle qui avait pourtant commencer à le séduire et a le vouloir et la elle lui disait qu'elle ne pouvait pas, pourtant elle savait que ce qu'elle faisait c'était idiot et pas permis mais quand elle était avec cette homme c'était comme si elle ne contrôler plus ces gestes..

Rose: je fais une erreur en restant ici..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:21

Qu'elle soit mariée, ça n'était un secret pour personne et encore moins pour Valentyne. Que la mi vampire semble s'en souier... Ça... En revanche... Cela lui semblait être un fait nouveau. Bien que décontenancé l'espace de quelques secondes, il se rappela bien vite le tempérament girouette de Rose. Ainsi donc il ne s'en soucia guère et se contenta de l'observer avec un amusement certain. Elle voulait jouer la petite vierge efarouchée, certes. Cela ne prenait pas vraiment avec le démon mais il laissa faire. Le gentleman qu'il était suposément censé être se devait de s'en tenir là malgré le désir impétueux qui brûlait au creux de ces reins.

- Rose... Ne soyez pas aussi impulsive. Partir d'ici constituerait une erreur pour vous. En ces lieux vous êtes en sécurité.

En tout les cas, tant que Valentyne aura besoin d'elle. Mais comment sentir le danger planer lorsqu'il use de sa voix la plus douce et chaleureuse? Comment voir le danger venir lorsqu'il use de son regard protecteur? Conscient de ses charmes, il en usait. Avec sa grâce usuelle, il approcha de Rose et attrapa ses hanches, les attirants contre son corps d'albâtre.

- Pourquoi vous refuser lorsqu'il serait plus simple pour vous de vous abandonner à moi?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:31

Rose rougit de plus belle le voyant bientôt la prendre par la teille et lui murmurer des paroles si belles à entendre comment résister à cela..c'était vraiment trop dur elle ne savait plus si elle devait écouter son côté humain ou côté vampire..

Rose: vous me torturez..

Respirant rapidement elle ferma les yeux l’enlaçant de ses bras fin et doux rapprochant la tête du cher Valentyne vers son cou comme une invitation au ténèbres..de toute manière on avait pris sa place au trône alors à quoi bon essayer de reprendre cette place et celui auquel elle aurait pu aimer, il ne voulait pas d'elle alors tant pis elle se laisserai tomber amoureuse par cette être qui voulait l'épouser qu'il soit le mal en personne ou juste la personne qui avait voulu la sauver d'une mauvaise passe..

Rose: emportez moi dans votre monde..je ne peux plus résister..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:45

Elle abandonnait. Elle rendait enfin les armes. Elle avançait toujours plus loin dans les ténèbres, sans savoir où ce long tunnel allait la mener. Elle avançait toujours plus loin... sans savoir. Sans savoir comment s'arrêter. Sans savoir comment continuer autrement. Valentyne le sentait. Elle aimerait pouvoir sortir la tête hors de l'eau. Pouvoir voir au-delà de cette eau trouble. Remonter à la surface. Elle voulait tout simplement trouver sa voie, entrevoir cette lumière qui réchauffe les coeur et nous transporte sur des horizons lointain. La princesse s'abandonnait aux ténèbres sans savoir qu'elle ne reverrait plus cette lumière. Sans savoir ce qui lui en coûterait. Un sourire s'imprima sur le visage du démon qui pressa doucement ses lèvres contre la peau de Rose. Si c'était ce qu'elle voulait. Si c'était vraiment ainsi qu'elle voulait passer le reste de son éternité, alors pourquoi l'en priver? Mais il avait besoin de savoir. Il devait être certain qu'elle serait prête à plonger avec lui dans l'obscurité. Jusqu'où serait-elle prête à aller pour enfin connaître le bonheur de ne plus rien voir, de ne plus rien ressentir. Être libre et à la fois enchaînée. Enchaînée à la passion et à la luxure mais libre de ne plus souffrir.

- Pour entrer dans mon monde, il faut bien plus que des paroles, Rose.

D'une prise possessive, il l'attrapa par les hanches pour la tirer contre lui. Ses lèvres remontèrent jusqu'à son oreille, murmurant de sa voix sensuelle et enivrante :

- Il faut le vouloir.

Il ponctua ses paroles en la plaquant contre un mur, sans jamais interrompre cette proximité entre leur deux corps. Il était prêt à la guider. Il était prêt à lui montrer la voix, cependant, la porte s'ouvrit à grand fracas. Un des gardes démoniaques de Valentyne débarqua. La mine affolé, les vêtements en lambeaux et le corps ensanglanté, il peinait à se tenir encore debout.

- Maître... nous avons une intrusion dans le château... L'intrus arrive ici.

Et ce fut les dernières paroles qu'il prononça avant de s'effondrer lamentablement sur le sol. Nullement affecté par la mort d'un garde mais contrarié par cette intrusion, il se tourna vers Rose, la mine grave.

- Restez ici et surtout, ne bougez pas, ordonna t-il en sortant de la chambre. Qui que soit cet intrus, il comptait bien le réduire à néant.

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:54

si elle le voulait? mais au moment même ou il avait poser son regard dans les sien elle le voulait pas dessous tout même si elle était trop inconsciente de la situation pour savoir ou cela allait l’emmener, elle voulait gouter à l'interdit savoir ce que cela signifier de faire le pat et de se jeter dans la gueule du loup..

Se sentant attirer rapidement contre le mur elle s'entendit faire un petit crie de surprise mais mélanger à du gémissement alors qu'il la torturer en lui parlant doucement et sensuellement vers son oreille sentant qu'elle allait bientôt gouter à tout cela, elle ne savait pas comment elle arriver encore à tenir sur ses jambes.

Puis la porte s'ouvrit à la volet surprise d'être interrompue elle regarda vers la porte voyant bientôt un homme semblant en très mauvaise état et leur expliqua qu'un intrus était dans le château avant de le voir tomber mort au sol ce qui fit sursauter Rose et posa une main sur sa bouche surprise.

Valentyne se tourna vers elle lui expliquant qu'elle ne devait pas bouger alors qu'il partit rapidement pour surement régler se problème.
Une fois partie elle se laissa enfin tomber à genoux retrouvant un peu de sa conscience comme pouvant enfin réfléchir avec sa tête et non son bas ventre qui avait enfin arrêter de lui faire des sensation bizarre..

Rose posa une main sur son front choquer de ce qui venait de se passer essayant de se concentrer pour savoir si elle était en danger et cette inconnu pouvait se trouver, mais cela était bien loin d'être facile à faire quand on ne savait utiliser correctement ses dons de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:11

Le sang maculé ses doigts blafards. Elle apportait la mort. Elle était la mort. Aussi loin qu'elle s'en souvenait, elle était une guerrière. Aussi loin qu'elle s'en souvenait, elle maniait les armes et s'exerçait au corps à corps mortelle. Roxane était à la dérive. Elle avait cette constante impression d'être suspendue au-dessus d'un fil... à n'importe quel moment elle pouvait tomber. A n'importe quel moment elle pouvait se perdre. Mais l'heure n'était pas à la réflexion. Chaque seconde avait son importance. Son arme fendait l'air avant de trancher à vif un de ces adversaires. Les coups s'enchaînaient et elle avançait. Les coups se succédaient et elle avançait. Elle encaissait et donnait. Elle survivait pendant que d'autre trépassés. Tout ça pour au final parvenir là où elle devait être. Recouverte de sang, elle pénétrait dans la chambre où se trouvait la princesse.

- Rose, relevez-vous, dépêchez-vous, ordonna la vampire. Sebastian vous attends, précisa t-elle en s'approchant encore.

Au dehors, on pouvait entendre de façon très distinct des bruits de lutte. Un vrai carnage s'amorçait et il ne tenait qu'à la princesse d'y mettre fin.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:18

Rose resta la un petit moment concentrer sur les bruits de lutte sentant bien que sa s'approcher petit à petit se demandant si ils étaient venu pour la tuer, est-ce qu'elle avait gêner d'autre personne voulant peux être sa place comment pouvait-elle connaitre la vrai raison, ce ne fut quand entendant la voix de cette femme qu'elle releva les yeux surprise de revoir cette belle blonde qu'elle avait croiser la première fois au bal et ensuite dans le grand jardin ou elle l'avait fait boire du sang alors qu'elle ne voulait pas mais pourquoi étai-elle venu la chercher?

Elle ne su si elle devait la suivre mais c'est quand elle prononça le nom de Sebastian qu'elle semblait comme s’illuminer le regard changea comme reprenant vie et se leva perdant son regard rouge presque noir et retrouva sa belle couleur vert émeraude.

Se relevant rapidement elle arrêta de réfléchir à la suite et alla directement vers celle-ci même si elle savait déjà que Valentyne ne serai pas contant en voyant qu'elle était partit avec les intrus.

Rose: Sebastian est venu me chercher, vraiment?

Ne sachant si elle était vraiment une réponse ou juste pour se rassurer elle suivit Roxane au long des couloirs alors qu'elle voyait celle-ci tuer ou blesser les hommes se plaçant à travers leur chemin vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:32

La naïveté des humaines avait tendance à lui faire peur, vraiment. Que Rose la suive ainsi, sans poser d'avantages de question lui faisait peur. Peur pour Rose. Il n'était guère étonnant que l'hybride se retrouve dans une telle situation. Bien qu'exaspérée par le comportement de la princesse, elle la guida hors de ce château. Ce ne fut pas simple et elle dut tuer bon nombre de démons sur ce passage. Mais ce n'était que routine pour cette vampire multi-centenaire. A lleurs arrières c'était joint à eux un homme. De grande taille avec la carrure d'un viking, il avait des cheveux blonds et courts. Ses yeux étaient d'un bleu qui rappelait instantanément l'océan. De par son charisme seul, il aurait pu remporter toute les batailles.

Ensemble, ils quittèrent le château à coup d'épée et de combat au corps à corps. Ensemble, ils s'enfoncèrent à toute hâte dans la forêt. Une fois dans la forêt, Roxane agrippa la main de Rose afin d'être certaine de ne pas la perdre. Et très rapidement, ils furent rejoins par Sebastian. Ce dernière les salua d'un bref mouvement de tête avant de leur montrer le chemin à suivre jusqu'à sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:38

La fuite ne fut pas de tout repos entre les tuerie et le nouveau visage de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, d'ailleurs elle fut surpris de sentir une main agripper la sienne voyant bientôt que ce fut celle de cette femme vampire qui devait avoir peur qu'elle se perdre dans cette grande foret.
Ce fut quand Sebastian arriva à leur auteur qu'elle ne pu cacher sa gêne ressentant comme un mal dans son ventre et rougie de honte baissant la tête et ne parla pas une seul fois n'osant vraiment ne rien dire se contentant de continuer le chemin jusqu'au cabanon de celui-ci.

Une fois arriver ils rentrèrent tous et Rose pu enfin lâcher la main de Roxane restant mal à l'aise, ils étaient donc venu tout les trois pour venir la chercher? mais pourquoi sembeter ainsi pour si peu ce n'était qu'une mariage cette histoire, non?

Rose alla s'asseoir dans un coin ne voulant pas vraiment se justifier sur le pourquoi elle était partie et était donc revenu au point de départ, la vie de luxe allait bien lui manquer ici cela devait la seul chose qu'elle allait vraiment regretter mit à part la sensation d'être près de Valentyne, non elle ne devait pas penser à cela c'était idiot et à comprendre il était au mauvaise personne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:49

Aucuns ne prient la parole lors du trajet. Pour dire quoi? Roxane était d'un naturel silencieuse. Quant à Elkan, notre beau viking, il ne parlait que lorsqu'il y avait nécessité. Et Sebastian... Sebastian était bien trop préoccupé pour chercher à faire la conversation. L'étau se resserrait autour d'eux. Ils avaient gagné cette bataille mais la guerre était loin d'être finie. Bien conscient que les choses ne pourraient aller qu'en empirant, il laissa la princesse se mettre un peu à l'écart. Ils étaient arrivés à la cabane, alors dans tout les cas, elle se retrouvait en sécurité. Pour le moment en tout cas.

Les trois guerriers sortirent pour parler entre eux. Bien entendu, ils ne s'étaient pas éloignés de la cabane. Sebastian commençait à bien connaître l'hybride et la savait donc capable de fuir une nouvelle fois. Et il se sentait bête. Si il n'avait pas fait n'importe quoi avec Rose, jamais elle ne serait partie de cette manière. D'ailleurs, Roxane ne mit pas longtemps avant de le blâmer de son incompétence à parler aux femmes.

Après quelques minutes, ils revinrent dans la cabane, accompagnés de nouveaux individus. Un autre homme se tenait avec eux, ainsi qu'une autre femme.

- Rose, nous devons te parler.

D'une voix calme et posée, Sebastian accompagna ses paroles par un geste de la main. Il lui désigna un fauteuil, lui faisant ainsi comprendre de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: