Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:59

Jessica s'approcha de la princesse, intriguée par le comportement de cette dernière. A mesure qu'elle s'approchait, elle pouvait remarquer les traces rouges sur le visage de Rose. Une chose qui ne lui plaisait pas du tout. Et pour le cop, même Maxence sentait les nées négatives qui ėmanait de la louve. Pour être en colère, elle l'était' lorsque le regard de Jessica croisa celui du princé il sut qu'elle allait le lui faire payé. Et cela ne tarda pas trop en effet. E sa super vitesse, elle rejoignit Maxence, l'attrapant à la gorge et le propulsa a plusieurs meètres.

- un conseiĺ princesse... Sortez... dit la louve, toutes crocs sorties, fixant le prince qui semblait un peu sonné.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:37

Rose ne pu imaginer ce qu'il allait ce qui aller se passer, et si elle l'aurait vue, elle aurait toute de suite réagit pour éviter cela, oui il l'avait frapper, oui il lui avait très mal, mais frapper un prince ceci n'était pas permis, si cela devait se savoir, elle serai pendu haut et cour devant les autres paysans et bourgeois de ce royaume!

Rose: mais!
Elle se précipita pour essayer d’empêcher cette catastrophe..
Rose: non s'il te plait arrête, je sais que tu serrai capable de le tuer mais c'est de ma faute j'ai refuser de l'écouter je n'aurait pas du!

Elle essaya de se mettre entre le prince et Jessica les bras lever comme pour protéger Maxence, dos à lui et le regard plonger dans celui de cette jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:26

Jessica soupira, exaspérée par la princesse. Quoi encore? Pourquoi ne pouvait-on pas la laisser tuer les gens tranquillement? Était-ce trop demander, vraiment? Vraiment?! Les grands yeux clairs de Jessica se posèrent dans ceux de la princesse, la sondant un long moment. Rose était à la fois agaçante... et juste agaçante. Faisant claquer sa langue, elle roula des yeux.

- Ne soyez pas idiote princesse. Cet homme n'est qu'un rustre en manque de domination. Il mérite une bonne leçon pour ce qu'il a osé vous faire.

Maxence se releva, visiblement pas content. En même temps, qui aimerait se faire propulser de la sorte? Peu de gens, croyez-moi. Quoi que... les masochistes, ce n'était pas ce qui manquait. Enfin bref, Maxence lançait des regards dédaigneux envers la louve. Un regard plein de haine. Il détestait cette blonde. Il ne lui faisait pas confiance. Oh que non.

- Princesse, éloignez-vous de cette horrible femme. Elle ne pourra vous faire que du mal.

A cette remarque, Jessica, haussa un sourcil et répliqua, un sourire vicieux en coin, sans lâcher Rose des yeux.

- Au contraire, je ne lui ferais que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:37

Tout le problème était la, elle avait envie d'aller avec cette femme, et connaitre des plaisirs qu'elle ne pourrait un jour connaitre avec une autre personne, jamais elle n'avait rencontrer une jeune femme avec autant de courage..son côté méchante donner tellement envie d'en savoir plus!

Rose hésita longuement puis se tourna vers Maxence avec un air désolé, ne sachant comment elle se ferais pardonner, elle était d'ailleurs même persuader qu'il ne lui pardonnerai jamais son geste..
Elle respira profondément comme sentant un côté noir d'elle même qu'elle commençait à connaitre et alla jusqu'au prince avec ce même regard de regret..

Rose:..me pardonnerez vous un jour..?
Ces mots s'envola dans la pièce comme un vent glaciale avant de s'oublier dans les ténèbres..

Puis elle le poussa violemment mais cette violence ne fut pas humaine, loin de la, elle projeta le prince jusqu'à un box, le pauvre s'écrasa jusqu'au mur et tomba sur le foin inerte..
Il était complétement K.O par ce coup et n'allait pas se réveiller avant plusieurs heurs..
Rose se tourna vers la jeune tueuse de garde et ses yeux étaient désormer d'un rouge vif et plein de violence, on aurait presque pu avoir peur de ce regard pénétrant!

Rose: Alors on y va?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:47

Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, la princesse semblait avoir fait son choix. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, il savait. Il savait qu'elle venait de faire un choix. Pas forcément le bon. Largement pas le meilleur. Mais il venait de comprendre. Il venait de comprendre qu'il était trop tard. Est-ce qu'il pourrait le lui pardonner? Oui. Est-ce qu'il pourrait se le pardonner? Non. Il n'avait réussi à l'éloigner de ces ténèbres. Il avait échoué et il se retrouvait à nouveau projeté loin. Loin de tout. Loin d'elle. Et ce fut les ténèbres. Les ténèbres qui recouvrait les lieux et glacé les coeurs.

Un fin sourire étira les lèvres charnues de la louve. Lentement, elle tendit son bras en direction de la princesse. Invitation tacite à venir jusqu'à elle. Jessica savait, elle aussi. Elle savait que la princesse venait de faire son choix. Jessica savait qu'à présent, la princesse demeurait dans son camps. La machine se mettait en route. L'engrenage sans fin commençait, enfin. Ses doigts brûlants attrapèrent ceux de la princesse. Un contraste de température non négligeable était à constater.

- Je n'attendais que vous, murmura la louve de sa voix suave.

Abandonnant le prince dans le foin, elle guida la princesse hors du box. Sous ce ciel dégageait, elle guidait la princesse en direction du village. Que l'astre céleste lui soit témoin. Ce soir, la princesse se retrouvera avec du sang sur les mains. Que l'astre en soit témoin. La princesse se vautrera dans le monde des ténèbres. Jessica y comptait bien. Mais en attendant, elle conseilla, tout candidement, la chose suivante à la princesse :

- Si j'étais vous, je mettrais ma capuche. Il serait regrettable que les villageois vous reconnaissent. Je ne pourrais pas vous avoir à moi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:55

Elle suivit Jessica comme un jouet suivrait son maitre..elle avait comme à ce moment précis perdu quelque chose, mais qu'est-ce que c'était déjà? peux être que ceci n'était pas important..
Rose la suivit donc ses yeux encore d'un rouge sang, comme si il lui manquer une chose pour la calmer, elle ne savait pas encore quoi, mais une odeur se faisait de plus en plus forte, une odeur qui semblait partout à la fois, ne comprenant vraiment pas ce qu'elle sentait ainsi..

Puis elle entendit Jessica lui informer qu'il valait mieux se cacher le visage, ce qu'elle fit rapidement, effectivement, les villageois ne devait la voir au village, sans gardes, et surtout avec une personne qui ressemblait plus à une voleuse qu'a une jeune femme fréquentable..
Elles arrivèrent rapidement au village, tout semblait si calme et tellement effrayant, en tout cas c'est qu'elle aurait ressentit avant mais la, elle était bien reposer, elle commençait même à se dire que la vie à la tomber de la nuit, et même après était meilleur que le jour..mais pourquoi ces pensées?

Rose: J'aime ce silence..c'est reposant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:14

La nuit. Calme et mystérieux. Reposant et effrayant. La nuit, les masques tombent. La nuit, les inhibitions s'envolent. La nuit confère à tous une aura plus mystérieuse. La nuit, l'on choisit qui l'on veut être. Les ombres s'étendent. Jessica aimait s'enveloppait des ténèbres. Elle s'y sentait bien. Elle s'y sentait en sécurité. Elle se sentait chez elle. Jessica était fait de ténèbres. Elle marchait depuis toujours sur un sentier recouverts d'ombres et de noirceurs. Un chemin qu'elle voulait montrer à la princesse. Ne lâchant prise sur Rose, elle continuait de la guider dans les rues du village. Les rares habitants qui se promenaient ne faisaient guère attention à elles. Tous préoccupés par leurs petits secrets. Leurs petites hontes et magouilles.

- Ne vous fiez pas à ce silence, princesse, il cache bien des choses.

Sous ce calme apparent, Jessica savait combien la nuit pouvait se montrer agitée. Rebondissement et assaut était au rendez-vous pour celui qui avait le malheur de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. De loin, les yeux perçants de la blonde distinguèrent une silhouette. Celle d'un homme, un peu frêle mais plein de vitalité. Brebis galeuse dans le troupeau, cet homme s'éloignait de la foule. Inconscient ou tout simplement fous. Qu'importe.

- Venez... murmura Jessica, un sourire rassurant sur la face.

En silence, elle pressa le pas pour rattraper l'homme dont il était question. Que l'astre céleste lui soit témoin. Ce soir, la princesse aura du sang sur les mains. Que l'astre céleste lui soit témoin, ce soir, la princesse se vautrera dans les ténèbres.

- Excusez-moi, monsieur, interpella Jessica, une fois assez proche de cet inconnu.

Air innocent et angélique sur la face, elle relacha la main de Rose pour s'approcher du grand jeune homme qui s'était retourné vers les deux femmes. Jessica usa de ces sens développés pour s'assurer que personne ne se trouvait dans les parages. Avec vélocité, elle se retrouva derrière l'homme. Ses deux mains le maintenaient fermement. Sa poigne agrippaient fortement cette tignasse brune bouclé, pour pencher son cou sur le côté. L'odeur du sang l’enivrait.

- On a besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:30

Cette nuit calme, apaisait Rose, malgré le faite que Jessica lui avoua que c'était qu'un voile, et que la nuit cacher bien des chose..mais comment cela était-il possible? elle qui avait l'habitude de l'agitation du jour, des femmes et hommes courant comme poursuivit mais c'est après la vie que ces humains couraient, alors que la dans cette nuit noir, ces même humains , c'étaient comme arrêter de courir, comme cherchant leur destin..

Rose vit Jessica s’intéresser à un homme qui avait remarquer son regard lourd et était partie, mais avec une rapidité tel une proie attraper par le loup, les deux jeunes femmes arrivèrent devant cette homme qui semblait apeurer devant ces deux belles femmes, semblant déjà lire la vision de son destin, mais pourquoi?

Rose vit bientôt Jessica attraper cette homme fermement et lui dégagea le cou de tout obstacle, mais pourquoi? ce mot résonna dans la tête de cette cher princesse et bientôt elle sentit encore plus fort encore des odeurs qui lui caressa les narines..

Rose: ho je commence à reconnaitre des choses..étrange..
Elle s’avança jusqu'à l'homme comme oubliant tout ce qui l'entourer, ses yeux briller d'intensité et de cette couleur pourpre qui rentra dans le regard de l'homme qui semblait déjà savoir qu'elle serai la fin de sa vie..sa vie qui n'avait été que de ratage et de tristesse..mais pas que cela, il avait fait des choses, des choses très mal, le sang aurait presque pu être encore sur ses mains tellement ils en avaient fait souffrir!

Elle alla se coller à cette homme qui sentait la peur lui caressant le torse d'une main à travers le tissu fin de son haut et de l'autre alla sentir son cou qui sentait si bon et donner tellement envie..

Rose: vous avez été très vilain..je le sent..je peux faire en sorte que dieu vous pardonne..
Elle ferma les yeux comme pour profiter de cette instant, ce moment tellement important à ses yeux et ceux de Jessica voyant son sourire au lèvres..
Puis profitant d'un oui timide de cette homme, elle enfonça ses cros qui venaient juste de faire leur apparition, mais avec une tel violence que du sang c'était éjecter de son cou et de la bouche de Rose, pour se projeter sur sa cape de promenade..quel dommage un si beau tissu..

Elle en rougie de plaisir, buvant à grande soif, alors c'était cela qu'elle sentait depuis tellement longtemps?! c'était si bon!
Rose plaça sa main libre sur la main de Jessica qui tenait la tête de ce pauvre être pour faire basculer un peu plus sa tête et boire de nouvelle gorger, elle se laissa même gémir de plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:14

L'appel du sang. Impétueux. Irrésistible. L'appel du sang. Affolant. Incontrôlable. Il s'impose en nous et ne nous quitte jamais. Une fois que l'appel du sang se fait sentir, rien ne peux combler cette envie. Rien si ce n'était ce liquide carmin, si précieux, qui coule dans les veines des êtres humains. Un liquide chaud, au saveurs exquises pour ceux qui savait l'apprécier. Jessica observait la princesse. Ses yeux pétillaient d'un éclat malsain. Elle regardait la princesse succomber à l'appel du sang. L'image de la princesse croquant à pleine dent la gorge de ce pauvre innocent procura à Jessica une joie intense. Une joie malsaine qui la fit frissonner de plaisir.

- Allez-y princesse, continuez, encouragea la louve, dans un murmure presque maternelle.

L'odeur de ce liquide vitale montait à la tête de Jessica. Les yeux de la blonde changèrent de forme, prenant leur forme lupine. Lentement, elle se retira du corps de l'homme, le laissant à la charge de la princesse. C'était à elle de décider si cet homme allait vivre, ou bien mourir. L'innocent commençait d'ailleurs à perdre des couleurs et les battements de son coeurs semblèrent se calmer. La mort était proche.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:31

Elle continua à boire son sang à grande gorger, entendant comme dans un murmure Jessica qui l'encourager de continuer, alors peu à peu elle comprenait qui elle était, mais pourtant elle n'avait pas dans ses souvenirs une transformation ou une morsure de Vampire, d'ailleurs est-ce que c'était bien sa qu'elle était un vampire?
Mais pourquoi elle était comme sa? tant de question reste comme perdu dans le temps, puis elle sentit comme un cœur ralentissant doucement puis elle compris que ce cœur était celui de l'homme qui sombrer peu à peu dans le sommeil éternel..

Rose retira sa bouche et donc ces cros du cou de l'homme qui bientôt tomba à terre avec aucune délicatesse de la part de la princesse, il n'était pas mort, elle n'avait pas fini de le saigner mais il était faible et si personne n'allait pour le secourir, il allait surement mourir de froid..

Rose: Comment tu as su?

Elle se tourna vers Jessica qui semblait très contente de cette événement et même plutôt exciter..

Rose: je ne le savait pas moi même..
Elle avait encore du sang qui lui coula de sa bouche pour aller se faufiler dans son décolleter plongeant..ce qui donner à cette scène un cote pervers pour les amateurs de ce genre de jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:01

Jessica savait des choses. Jessica savait beaucoup de choses. Depuis des siècles elle parcourait le monde. Depuis des siècles, elle écoutait de vieux récits, tendait l'oreille aux plus infimes murmure qui s'élevait dans la nuit. Depuis des siècles, Jessica avait accumulé un savoir occulte important. Elle ne prétendait pas tout détenir mais elle en savait suffisamment pour tirer ses épingles du jeu. Elle en savait suffisamment pour donner à sa longue vie les remous nécessaires. Les yeux lupins de la blonde suivirent ce corps presque inanimé qui s'étala sur le pavé humide de la vieille ruelle. Il n'était pas mort, mais ça ne restait qu'une question de temps. Plus que quelques minutes et la princesse aura une mort sur la conscience. Il était là, agonisant. A quoi pouvait-il bien penser? A sa femme? Ses enfants? Les cuisses bien chaude de la dernière pute qu'il s'est payé? Détournant son attention de cet être sans grande importance, elle sourit aux questions de Rose.

- Vous savez princesse, lorsqu'on voyage à travers le monde, il y a certaines choses que l'on sait.

D'un pas léger, elle combla la distance qu'il y avait entre elle et la princesse.

- Je peux vous aider à puiser au plus profond de vous, murmura t-elle, une fois très proche, presque collée. Votre nature vous échappe mais moi je peux vous apprendre à en découvrir toute ces facettes. Le regard plongé dans celui de Rose, elle effleura du bout de l'index la peau froide de la princesse, recueillant quelques gouttes de sang. Son doigt descendit quelque peu sur le décolleté de la princesse, avant que Jessica ne ramène son index jusqu'à ses lèvres (à Jessica xD) afin de goûter à son tour ce liquide carmin.

- Un monde nouveau vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:35

Rose: mais je suis une princesse..

Elle sourit malgré tout à ce qu'elle venait de dire, c'était un peu idiot à bien y réfléchir, à ce qu'elle avait entendu dans les comptes pour enfant, les vampire vivaient vraiment longtemps et en plus buvait assez souvent du sang, comment elle allait vivre si elle buvait le sang des gens, elle fixa le corp qui perdait toute vie et alla se mettre à genoux en lui prenant la main comme se sentant mal à l'aise envers lui..

Rose: vous allez vous endormir..mais bientôt dieu vous ouvrira ces bras..
Sa voix partie comme un murmure alors que l'homme perdit bientôt connaissance jusqu'à bientôt en mourir et on pu presque voir une fumer partir de son corp, mais cela elle su que c'était juste son imagination de croire voir son âme partir vers les anges..

Rose: je viens de tuer un homme..moi la princesse de ce royaume, j'ai fait couler du sang..
Elle leva les yeux vers Jessica se sentant mal, même si elle, elle devait aimait cette événement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:48

Jessica lâcha un soupir. Cette fameuse histoire d'âme... rares étaient celles qui parvenaient jusqu'au paradis. Entres celles qui sont vendus, celles qui sont attrapées en plein vols et celles qui se perdent...

- Dieu n'existe pas, Rose. Ce n'est qu'une illusion.

Elle soupira et attrapa l'homme qu'elle balança en sac à patate sur ses épaules. Maintenant, il fallait se débarrasser du corps. Une chose que Rose allait devoir apprendre, et rapidement, si elle voulait pouvoir se nourrir comme bon lui semblait.

- Le fait d'être princesse n'est qu'un titre, mais ce n'est en rien ce que vous êtes vraiment. Laissons de côté ce qui doit être et allons plutôt à l'essentiel.

S'assurant de ne croiser personne, elle emprunta un petit chemin tranquille qui menait à la forêt.

- Il est important de se nourrir proprement et de cacher ensuite les corps. Mais tout ça, nous aurons l'occasion de le faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:06

Elle suivit Jessica mais dans le calme, ne sachant plus quoi penser, elle ne pensait pas vraiment aimer cette idée d'être une sorte de démon contre nature, et si elle devenait cette être qui tuer des innocents?
Elle ne voulait pas être ainsi, et même si dieu n'hésite pas, elle voulait encore y croire, du plus profond de son être..

Dans l'ombre des arbres une personne attendit de voir deux jeune femmes et un corps inerte sur une épaule pour apparaitre devant eux comme une grosse masse de muscle semblant pas très content de la situation..

- Comment osez vous réveiller un enfant à peine née, c'était trop tôt pour ce genre de choix!
Elle croisa les bras comme déçu de ce genre de personne, comment une femme pouvait prendre le dessus sur cette princesse, elle n'aurait pas du se laisser berner par cette démone!

Rose qui marcher manqua presque de heurter avant de voir une personne semblant assez grande devant eux, puis elle sentit une odeur qu'elle reconnaissait..
Rose:..ho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:48

Quoi, encore? C'était qui, lui? Il faisait quoi, là? Jessica soupira, comme exaspérée par la situation. Elles ne pouvaient pas, juste, enterrer le corps sans qu'on vienne les enquiquiner? Non! Bien entendu que non, c'était tellement trop demander! Observant cet amas de muscles qui obstruaient le passage, Jessica compris tout de suite qu'une confrontation se devait d'avoir lieu! Bah ouais, sinon pourquoi jouer son gros méchant pas content? La louve laissa vulgairement tomber le corps qui reposait sur son épaule. Dans un boom étouffé par la terre, le cadavre s'écrasa au sol.

- Je vais faire court : tu m'indispose. Alors écarte toi de mon chemin ou je sors les crocs, prévint-elle, s'approchant de l'inconnu. Ses yeux clairs changèrent de formes, prenant leur forme lupine. Quant à ses ongles, ils se transformèrent en griffes.

Sans attendre de réponse, elle sauta littéralement sur l'inconnu, prête à lui arracher la carotide à coup de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:03

Le vampire ne s'attendait a voir cette jeune femme s'attaquer a lui, cela voyais bien qu'elle ne savait pas qui il était.
Valmort répondit sans vraiment bouger son corps, il se contenta de bouger sa main et d'envoyais voler plus loin contre un tronc d'arbre avec une tel violence que cette arbre se coupa en deux.
Valmort: je répète pas deux fois..tu as pris ma promise et j'aime vraiment pas sa..

Il alla vers la demoiselle qui semblait pas vraiment contente de se faire avoir aussi facilement par un vampire, si même elle savait qui il était..
Valmort lui attrapa la gorge et la souleva mécontent.

Valmort: ne te crois pas aussi forte démone....
Puis il la lâcha avant de partir aussi rapidement qu'il était venu mais pris quand même le temps d'apparaître devant Rose pour l'embrasser sans crier gare..
Celle ci rougie violamment en plaçant une main devant sa bouche puis recula.

Valmort: tu es si belle quand tu rougie..
Il plaça une main sur sa joue puis se contenta de partir dans les ténèbres de la forêt..
Rose ne s'en remit pas toute de suite et tourna la tête vers Jessica qui semblait très énerver..même furieuse..

Rose: heu..Jessica?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:39

Oh oh! Jessica ne l'avait absolument pas prévu! Jessica n'était vraiment pas contente! En plus d'être ouvertement insultée de démone, on l'avait sans scrupule balancée contre un arbre. C'était quoi, ça? Depuis quand c'était elle qui faisait des vols planés dans les airs? C'était la job de Maxence, ça! Lâchant un grognement purement animal, elle dardait son regard vénéneux en direction de Valmort. Il... non... il... Il a osé embrasser la princesse?! Vraiment?!! Heeeeeey! C'était son amusement du moment! Pas celui de quelqu'un d'autres, bordel. Assez facilement, elle se redressa, prête à intervenir... mais la réplique de Valmort la figea d'incrédulité. "tu es si belle quand tu rougis", avait-il dit à la princesse. Bah voyons. En entendant ça, Jessica leva les yeux au ciel avant de mimer une personne ayant envie de vomir. Il avait pas trouver mieux comme réplique cucul praline?! Un nouveau grognement sortie du plus profond de sa gorge lorsqu'il s'en alla, l'air de rien. Même pas elle aura l'occasion de reprendre sa revanche. Du moins, pas dans l'immédiat. Les poings serrés, elle rejoignit la princesse.

- Si vous voulez tout savoir, Princesse, en plus d'avoir un cerveau congestionné par la bêtise, il est aussi fade qu'un repas sans sel. Dans des mouvements rageurs, elle époussetait sa robe. Je puis vous assurer que ce n'est qu'une question de temps avant que je lui tranche la gorge avec mes griffes! Non, mieux! Je lui couperais ces précieuses et je l'obligerais à les manger!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:48

Ceci l'avait assez refroidie, tout ce sang couler et ce nouveau personnage qui apparaissait dans sa vie, c'était pas évident pour se calmer de ces émotions.
Elle rougie en entendant ce que Jessica venait de faire lourdement comprendre ce qu'elle allait faire a ce vampire la prochaine fois qu'elle le vois..c'était de trop la, et c'était vraiment dégoûtant en plus..

Rose recula d'un pat épuiser de tout cela, elle voulait rentrer et tout oublier, son côté exister n'était définitivement plus la, en cette instant.
Rose: je vais rentrer je crois..désole mais je me sent pas très bien vraiment, mais on pourra se revoir quand je serai libre de mes obligations de princesse Jessica..et puis sa te laissera le temps de rechercher cette individu qui ta souiller..

Elle fit une petit révérence comme par politesse et préféra partir, alors qu'elle avait un énorme mal de tête..
Rose rentra au château, cela lui pris au moins deux bonnes heures a pieds, ne sentant plus ses jambes, elle rentra discrètement dans le château en passant par des chemins cacher entre des buissons, ou des murs un peu casser qu'elle seul connaissait, puis se dirigea vers sa chambre avant de rentrer dans celle ci qui était plonger dans le noir, sachant qu'il était très tard et le soleil était coucher depuis très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:46

Si Jessica avait été plus attentive, elle aurait su. Elle aurait vu et compris. Elle compris que la princesse était en train de s'éloigner. Pas seulement d'un point de vue purement concret, mais d'un point de vue métaphorique. Oui. Si Jessica n'avait pas été autant sur les nerfs, elle aurait compris à quel point elle avait perdu la côté auprès de la princesse. Elle aurait compris que les paroles de la princesse sonnait surtout comme un "je vous reverrais peut-être un jour". Mais ivre de sa rage, la louve n'en avait eu que cure. Ivre de sa rage, elle avait laissé la princesse à son sort pour partir à la poursuite de ce cancrelat qui avait osé se jouer d'elle.

Et pendant tout ce temps, le prince était resté au château. Pendant tout ce temps, le prince était resté au château à ruminer sa colère. Une colère noire qui le consumait à mesure que les heures s'écoulaient. Les scénarios divers se repassaient en boucle dans son esprit tourmenté. Il revivait encore et encore les différents affronts que la princesse ou bien encore Jessica avaient osé lui faire. Il était temps de remettre les pendules à l'heure. Il était temps pour lui de réagir. Il s'était montré patient, pour la princesse. Il avait fait preuve d'une indulgence inconditionnelle, pour la princesse. Mais la coupe étant pleine. Pleine de colère et d'amertume.

A l'arrivée de la princesse, il ne vit rien d'autre que le sang. Tout ce sang, il le savait, n'était pas le sien. Ce soir, il le savait, une vie avait été prise. Lorsque la princesse était entrée dans la chambre, tout ce qu'il vit, c'était le monstre qu'elle était devenue. Un monstre qui avait suivi le chemin sinueux qu'une tordue lui avait montrer de façon éhontée.

- Vous voilà enfin, annonça t-il de sa voix colérique. Il la voyait sans la voir. Il sentait surtout sa présence... son aura. L'odeur du sang et de la terre. De la mort. Son regard chocolat habituellement si fondant se faisait froid, dur, amer. En quelques pas, il s'approcha de la princesse, les poings et la mâchoire serrés. Je ne sais pas où vous étiez, et peu m'en importe, mais je suppose que vous vous êtes bien amusées... Il attrapa dans un geste presque délicat les boucles de la princesse, se rapprochant encore un peu plus. Le sang d'un innocent a encore coulé, je présume? Voix calme et posé alors que le dégoût l'infligé au plus profond de son être. Il empoigna la crinière de la princesse, l'obligeant dans un geste brusque à pencher sa tête sur le côté. Moi aussi j'aimerais bien m'amuser! murmura t-il avec austérité alors qu'il relâchait violemment Rose, pour mieux lui asséner une gifle sur sa joue si délicate de princesse. Il ne la voyait plus comme une femme fragile. Oh ça non.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:32

Alors cela elle ne s'étendit pas a sa, et sa faisait bien peur, a sa oui, comment elle aurait pu croire que Maxence qui s'était montrer avenant, était a présent si méchant avec elle, le faite qu'elle soit différente l'avait si énerver? Mais pourquoi, ce n'était pas de sa faute après tout, si elle était devenu aussi..monstrueuse, c'était cela qui devait se dire, elle était un monstre a ses yeux.
Rose recula se collant à sa porte, alors qu'au début elle avait eu du mal a le voir dans l'obscurité mais après un moment et ainsi après sa gifle qui lui bruler la joue droite, elle commençait a le voir, enfin surtout une silhouette grande et terrifiante, enfin ce fut surtout sa façon de parler qui lui fit le plus peur a vrai dire.

Rose: mais ça va pas la tête?! Votre chute a l'écurie vous a blesser plus que je l'aurait cru!
Elle plaça une main sur sa joue le regardant d'un regard noir, comment pouvait il la frapper sans aucun remords?

Rose: et de toute manière, oui j'ai fait couler le sang et alors cette homme était déjà a moitié mort dans sa tête..alors on a rien perdu de précieux!!
Elle fit un pat de côté en espérant pouvoir partir se sentant trop prêt de cette homme aussi furieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:42

Si ça allait la tête? Elle osait vraiment poser cette question? Un rire amer sortit du tréfonds de sa gorge. Bah voyons!! Mais le comble fut lorsqu'elle avoua que oui, elle avait tué! Pire que tout, elle ne semblait éprouver aucun remord quant à cet acte odieux! Comment?! Comment pouvait-elle faire preuve d'autant d'indifférence? Etait-elle aussi vide de tout sentiment que ça? S'était-il trompé à ce point à son sujet? Aucune once de lumière ne semblait briller au fond d'elle-même. C'est comme si elle avait déjà sombrer dans les ténèbres. Et cette simple idée ne fit qu'accroître la colère aveugle du jeune prince.

Alors qu'elle fit un pas de côté, probablement dans l'espoir de s'échapper, un vent glacée et prononcé s'éleva dans la chambre. Pourtant, les fenêtres étaient fermer. Ce n'était pas une simple brise, mais bien un vent mystique qui tournoyait autour des deux protagonistes. Et dans la même veine, une force mystique empêchait quiconque d'ouvrir la porte d'entrée. Oh que non, il était hors de question que la princesse ne sorte de cette chambre avant qu'il n'ai réglé ses comptes.

- Je vois... se contenta t-il de répondre alors qu'il s'approchait que d'autant plus de Rose. Au fond de ses iris, une faible lueur mauve apparut. Dans le cas de Maxence, la colère était un élément déclencheur important pour la révélation de ses pouvoirs. La colère, mais également l'énergie surnaturelle de Rose, dans laquelle il puisait de façon inconsciente. Vous n'êtes jamais qu'une princesse rebelle. Je doute que le roi s'oppose à ce que je vous remette dans le droit chemin. Suggestion qu'il accompagna non pas d'une gifle, mais d'un uppercut en pleine face. Pow! Dans tes dents jolies princesse. Mais vas-y, vas-y... montre donc ton vrai visage à Maxence. Lui aussi te montrera le sien.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:54

Alors a croire le coup qu'elle venait de prendre en pleine visage..les gifles ne suffisait plus?
Elle posa ses mains sur son visage en se plaçant à genoux très surprise, ce fut la première fois qu'elle reçoit un tel coup et il fallait bien l'avouer sa l'assomma presque, il lui fallut un petit moment pour reprendre ses esprits puis elle se releva en retirant ses mains, bientôt on pu voir ses yeux rouge briller dans la pièce sombre..

Rose: tu n'aurait jamais du..tu n'es pas mon amant tu n'a pas a vouloir le dresser comme un vulgaire chien!
Elle serra les poings puis l'attrapa par le col approchant sa tête aussi prêt du sien qu'il pu sentir son souffle de ses lèvres sur les siennes.
Rose: tu veux dresser alors? On verra qui serra bien obéissant a la fin!

Puis elle frappa violemment son front contre le sien avant de montrer les dents, ses canines étaient très allonger et semblait vraiment très pointu.
Rose profita de la surprise de son coup, pour l'attraper par le poignet de sa main droite et son cou de la main gauche puis alla le mordre avec force sur son épaule.
Elle se laissa gémir de plaisir, se goût si intense et si bon, cela était encore meilleur que sa première fois avec cette homme dehors, Maxence n'avait pas du tout le même goût, c'était tellement meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:12

La princesse avait du répondant. Il en avait toujours été ainsi. Ce soir encore, elle était en train de le lui prouver. Sans qu'il ne s'y attende, elle venait de l'assommer avec un coup de tête monumental. Vous savez, quand c'est rendu que vous avez des petits cercueils qui tournois autour de vos yeux, c'est que vraiment, ça vous a mit K.O pour le moment. Le temps de s'en remettre qu'il sentit une vive douleur dans son épaule... QUOI?! Il comprit assez rapidement ce qu'elle venait de faire et ... là... Là, il était vraiment furieux. Cette chose n'avait AUCUN droit de lui faire une telle chose! Cette chose venait de le souiller! Il plaça sa main libre au niveau de la poitrine de Rose. Non pas pour la peloter. Non. Pas du tout. Au contraire. Presque aussitôt, de faibles lueurs lumineuse emanère de sa main... ces lueurs lumineuses diffusées une chaleur, au départ douce, puis de plus en plus vive.

- Recule! ordonna t-il alors qu'une force invisible repoussait la princesse. Sur un ton à la fois ironique et moqueur, il reprit : C'est bien, vous êtes obéissante, jeune princesse.

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:19

Rose se surpris a crier, elle s'était sentit si bien a boire ce sang si délicieux, mais quand elle sentit une chaleur de plus en plus grandissante a sa poitrine puis cela parcouru tout son corps, ce qui la dit grandement souffrir et la força a reculer plaçant une main entre ses seins en sentant son cœur battre très rapidement, d'œil leurs elle était étonner d'avoir un cœur battre, alors qu'un vampire était mort, non?

Rose: Laisse moi tranquille maintenant! J'en ai marre tu ne m'amuse pas!!
Elle avait presque envie de pleurer, tellement elle était énerver de tout cela.
La princesse recula et alla attrapait sa brosse a cheveux et la lança sur Maxence, et avec sa si grande rapidité cette brosse frappa en plein sur le front du magicien..

Rose: va t'en ou je te remord!! Et cette fois je m'arrêterai pas!
Elle se tourna et pris un miroirs de chambre levant la main pour la lancer aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:32

Parce que lui, ça l'amusait, peut-être, toute cette histoire? Cela n'avait rien d'un jeu, bon sang! Ce sentiment de rage continuait d'enfler en lui. Mais ce fut pire lorsque BIM pleine tête, il avait reçu la brosse à cheveux à la princesse. Mais c'est dingue ça! Avec tout les coups qu'il recevait à la tête, il finirait par avoir un traumatisme crânien, c'est dingue! Et c'est qu'elle comptait continuer!

- Essayez donc, pour voir!! beugla le magicien, allant jusqu'à l'armoire de Rose. Dans un mouvement brusque, il attrapa une robe au hasard et se tourna vers la princesse. Je vous préviens, tentez quoi que ce soit, et je brûle votre robe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: