Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:57

Jessica se montrait rarement sous sa forme lupine. Sauf lorsqu'elle allait à la chasse. La chasse, un pur moment de plaisir. Un plaisir qu'elle aimerait grandement faire découvrir à Rose. La dernière fois, elle ne lui avait fait goûter que les prémisses de ce plaisir insondable. S'approchant de la princesse, elle se mît assise, docilement, prête à se faire sagement caresser. Parce que mine de rien, des gratouilles sur le ventre, c'était agréable, même quand on est une psychopathe.

Jessica qui était si tranquille, s'agira ensuite soudainement. Une odeur... Une présence qu'elle ressentait, qu'elle connaissait. Ses oreilles se dressérent soudainement, à l'affût... Ses yeux cherchaient inutilement aux alentours la source de cette menace... Puis elle partit en courant, laissant la princesse seule.

Quant à Maxence, il était tranquillement installé dans les écuries, satisfait de ce qu'il avait accompli ces dernières heures. Quelques choses se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:10

Rose commença a caresser l'animal, elle état si douce cela était très agréable, c'était comme si elle avait reçu en cadeau un loup pour son anniversaire, mais elle ne devais pas oublier que cette louve était une jeune femme qui était loin de la d'une femme douce et tranquille..
Rose leva les yeux quand elle la vit lever ses oreilles semblant très inquiète, ce ne fut que quand elle partit rapidement que Rose se leva surprise.
Rose: .. bon..
Elle se leva puis sortit de la chambre se promenant dans les couloirs, elle alla jusqu’à la grande pièce pour aller parler au Roi, celui-ci semblant être très heureux de voir sa fille, il avait l'air déjà au courant de la nouvelle..

Ils passèrent un long moment à parler, oui en effet il le savait et il allait d'ailleurs l'informer à tout le village avant se soir et bien sur la réception allait être faite d’ici quelques semaines, mais elle fut surprise de savoir que le mariage aura lieu dans le château du prince et non du sien.
Sachant qu'il était l'homme c'était chez lui que la réception aura lieu, elle allait devoir partir de chez elle et vivre une vie de Reine dans une autre région de la sienne..la journée commençait assez mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:28

Maxence était fier de lui. Oh ça oui. Il était fier car bientôt, Jessica ne sera plus qu'un vieux souvenir. Il n'avait peut-être pas la force nécessaire pour la vaincre lui-même... mais... il savait. Il connaissait les personnes qui seraient capable de l'arrêter. De la stopper. Il avait le savoir nécessaire pour faire appel à elles. Elles. De l'espèce des démons, elles étaient pourtant à part. Ni bonnes. Ni mauvaises. Elles existaient, simplement. Elles avaient des dispositions, simplement. Elles ont été crées, façonnés par l'être humain et ensuite perverties.

Aussi belles que fascinantes. Aussi belles que mystérieuses. Ce soir-là, elles longeaient les couloirs du château. Accompagnées d'un major d'homme du château, elles allaient à la rencontre de la princesse et du roi. La moindre des choses étaient de se présenter à eux, avant de commencer les hostilités, n'est-ce pas?

Elles rentrèrent donc dans cette immense salle où se trouvait la princesse et le roi. Keira, la plus jeune des deux inconnues, restaient un peu plus en retrait. Elle était de taille moyenne, avec de longs cheveux noirs bouclés. Ses boucles noirs encadrées un visage opalin, de forme légèrement ovale. Ses grands yeux étaient d'un vert limpides. Quant à ses lèvres, elles étaient fines, mais avait cette teinte légèrement rosé. Elle portait une robe corset, d'un vert émeraude.

Et il y avait Calypso. Plus grande que sa comparse, elle avait de long cheveux roux. Des cheveux soyeux et brillants. Des cheveux lisses qui faisait bien des jalouses. Quant à ses yeux... ils étaient d'un bleu pénétrants. Lorsqu'elle plongeait son regard dans celui de quelqu'un, on avait l'impression qu'elle pouvait sonder son âme. Elle portait une magnifique robe rouge, avec une cape noir à capuche. Capuche qu'elle portait d'ailleurs sur la tête. Ce qui dissimulé la moitié de son visage opalin.

- Bonjour, mon Roi, déclara Calypso, retirant sa capuche et faisant la révérence.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:19

Rose avait tout juste fini de parler avec son père quand deux femmes entrèrent dans la pièce, elle ne semblaient ni servantes, ni bourgeoises, alors qui cela pouvait bien être?
La princesse se leva et alla vers les deux inconnus, elle sentit a ce moment comme une chaleur lui parcourant le corps comme pour la metre en garde sur quelque chose, cela était peu être du a ses nouveaux dons d'être un être surnaturel, mais ce n'était très agréable en soit.

Rose: vous êtes en présence du Roi..avez vous je autorisation?
Le Roi quand a lui resta assit surveillant le moindre geste de ces femmes, qui d'ailleurs avait une beauter hors du commun, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus goûter a ce genre de femmes, avec la mort de sa femme il s'était interdit tout plaisir charnel, peu être qu'un jour il se l'autorisera de nouveau, mais en attendant la question n'était pas la, d'où venait ces jeune beautés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:17

Calypso adressa un sourire polie à la princesse. Ces grands yeux bleus sondèrent avec intérêt l'être unique qui lui faisait face. Un être hybride qui laissait une trace tangible dans l'air. Une certaine énergie qui faisait frémir l'être muliti-centenaire. Un frisson dégoulina le long de son échine lors que la douce voix de Rose retentit dans l'air. Tel un léger courant d'air, chaud et agréable, le son de sa voix l'enveloppait dans un cocon de pouvoir et de beauté.

- Je me nomme Calypso. Et mon amie, elle désigna d'un geste de la main cette beauté ténébreuse, se nomme Keira. Nous sommes des cousines du prince Maxence. Ne vous a-t-il pas prévenu de notre arrivée? questionna la démone, de son air si innocent. Pourtant, son regard resta de glace.

- Princesse, nous sommes ravie d'enfin faire votre connaissance. Maxence n'a eu de cesse de nous parler de vous, tout à l'heure. Lorsque nous l'avons aperçu, aux écuries. Nous étions censées venir un peu plus tôt. Mes les éloges de notre coussin n'en finissait pas, informa Keira, s'avançant d'un pas en avant. Ses yeux d'un vert limpide exprimait une innocence et une malice que personne n'aurait pu remettre en doute. Nous feriez-vous le plaisir de nous faire visiter les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:29

La jeune princesse se détendît quand elle entendit les deux jeunes femmes annoncer leur venu puisqu'elle était de la grand famille de ce satané Maxence..lui même qui d'après ces deux femmes n'avait pas manquer d'éloge envers elle, mais le mal était fait et un mariage arranger et forcer n'était jamais apprécier ni pardonner.

Rose: c'est très intentionnée de sa part..
Elle le dit mais ne le pensa pas vraiment pour dire vrai..
La jeune vampire s'approcha de la première jeune femme qui était si belle et semblait presque avoir quelque chose d'érotisme..cela était très troublant.
Elle pouvait même ressentir des frissons dans tout son corps.
Puis elle entendit celle ci lui demander si elle pouvait lui faire visiter le château ce qu'elle accepta d'ailleurs.
Rose: mais bien sur..suivez moi..

Elle les fixa avait un regard plein de mystère puis commença a sortir s'attendant à bientôt avoir ces deux femmes la suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:15

Les deux démones s'échangèrent un regard entendu. Pour le moment, tout se passait comme prévu. S'introduire dans le château s'annonça bien plus facile qu'elles ne l'aurait cru. A quoi bon vivre dans un château, avoir des gardes, si il suffisait qu'une demoiselle batte des cils et prétende être une personne importante pour pouvoir se retrouver en tête à tête avec la princesse? Calypso trouvait les humains idiots, vraiment.

Docilement, les deux femmes suivirent Rose. Si Keira reportait son attention sur Rose, Calypso, quant à elle, sondait les énergies ambiantes. Elle était à la recherche de Jessica. Cette louve était une menace pour le bon déroulement des choses. Jessica était une menace, tout simplement. L'épine dans les pieds des démones. Jessica devait être éliminée, et c'était tout. Quant à la princesse... Calypso décidera de son sort un peu plus tard... Une fois que Keira aura finit de jouer avec elle. Car en effet, la princesse était au gout de Keira. La démone au longs cheveux noirs ne la quittait pas des yeux. Elle serait ravie de la faire sienne pour une nuit avant de lui apporter la plus douce des morts.

- Le prince ne mentait pas lorsqu'il faisait les éloges de votre grande beauté, princesse, complimenta Keira, la charmant de son regard limpide et pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mai - 1:40

La jeune princesse marcher donc silencieusement, elle pensait à Jessica, elle qui était partit aussi rapidement alors qu'elle était transformer devant elle en louve, elle était si belle et si mystérieuse cette femme..
Rose se réveilla de ces pensées quand une deux jeunes femmes commença à lui parler du faite que Maxence avait bien raison sur ce qu'il avait pu dire d'elle.
Rose poussa un soupire discret avant de tourner la tête vers Keira.

Rose: ho vous savez un mariage reste un accord entre deux Roi rien de plus..
Elle détourna les yeux tristement avant de s’arrêter devant une pièce qui était au calme et la aucun garde la surveiller.
Rose: ceci est la salle ou je m'entraine pour les bal, j’apprends les danses à connaitre pour les différents bal que mon père organise.
Rose se tourna pour sortir et aller vers la bibliothèque.

Rose: et un peu plus loin une bibliothèque, ce côté de château est calme, presque aucun gardes ne surveillent les environs, faut dire il n'y a rien de vraiment précieux de ce cote, et presque personne ne vient ici je doit bien avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:21

Calypso suivait la princesse, sans un mot, sans un bruit. Elle demeurait tranquille et se contentait d'observer les lieux avec intérêt. Il était un important de prendre possession du lieux où l'on va chasser. Cela lui conférait un avantage certain. Quant à Keira... et bien Keira était bien trop occupée à admirer la princesse pour s'occuper de ce genre de détails. Un comportement qui ne plaisait guère à Calypso. Elles devaient rester concentrées. Surtout Keira qui était nouvelle. La brunette n'avait pas encore conscience de ses pleins pouvoirs et de ces capacités. Et elle avait encore plus de mal à comprendre les responsabilités que son rang lui incombé.

Keira était de nature insouciante et frivole, volage. A l'entière écoute de la princesse, la démone la dévorait de ses yeux, s'imaginant encore et encore la scène ultime où elle ôterait la vie de la princesse lors du moment ultime où Keira lui donnerait un aperçu du paradis. Ces pensées étaient mal. Oh que oui. Elle se devait de ce concentrer sur la mission. Mais un peu de bon temps ne faisait jamais de mal à personne.

- Le prince nous a également fait les éloges de vos beaux jardins. Serait-il possible de nous les faire visiter? questionna la magnifique rousse, feignant un intérêt pour ces jardins. La vérité étant que quelqu'un les y attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:38

La fameuse belle princesse, se tourna vers les deux jeunes demoiselles et écouta la rouquine lui demander si elles pouvaient se rendre dans le jardin, il fallait avouer qu'elle était très connu dans la région tout étier et même dans celle très loin d’ici, le jardin était magnifiquement beau et très grand, grâce au labyrinthe qui s'y trouver avec des buisson de rose au centre bien sur c'était un clin d’œil pour la princesse.

Rose sourit et les conduit dans le jardin ou elles pouvaient profiter du grand soleil et du peu de nuage qui pouvait cacher la lumière, le temps état d'ailleurs très agréable et chaud, cela était un vrai plaisir de se trouver la!
Rose: J'adore venir ici, je dois bien l'avouer c'est si calme et si jolie, et au moins on est pas constamment surveiller par les gardes! ils se disent qu'une fois dans le labyrinthe ils n'arriveront pas à sortir!
Elle ria à cette idée puis commença à se diriger vers celui-ci.

Rose: je vous propose de le visiter, ne vous inquiétez pas je connais chaque recoin de ce lieu, il faut dire que je l'ai vue grandir, en tout cas pour ce qui s'agit des buisson..
Elle sourit amusée puis rentra les laissant passer devant tout en parlant pour les diriger.

Après un long moment et une fois qu'elle pris assez de confiance pour ne plus se retourner vers Rose toute les deux minutes ou à chaque tournant, elle sourit avec un air sadique et pris un autre chemin avec une tel légerter que même un chat n'aurait presque pas pu faire aussi ou aussi bien.
Elle profita de ne pas les entendre ce qui voulait dire qu'elle ne remarqua rien il fallait avouer qu'elle les avait emmener bien loin de la sortie et dans un chemin assez long et continuer au prochain virage elle serrai déjà loin, et alla vers le centre pour rigoler en silence pour ne pas être entendu mais à présent elles ne l'auraient plus vraiment pu l'entendre.

Rose: elles vont me détester..mais j'adore sa en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 2:53

Loin d'être idiotes et possédant des capacités surnaturelles importantes, les deux démones ne s'étaient guère fait dupées par la princesses. Elles avaient senti l'hybride se faufiler soit-disant à leurs insu. Mais comme pour rentrer dans le jeu, elles firent mines de ne rien remarquer, se contentant de se promener. A vrai dire, cela les arrangés de s'être enfin débarrassée de la princesse. Les deux démones devaient discuter entre elles, et surtout, retrouver la trace de Jessica. De leur côtés, Keira et Calypso avaient accompli leur première part du contrat.

Pendant ce temps, Valentyne se trouvait lui aussi dans ce labyrinthe d'arbustes en tout genre. Valentyne avait tout pour lui. Il possédait les femmes qu'il voulait. Il avait l'argent dont il avait besoin. Et surtout, il était redouté dans le monde sous-terrain. L'avoir dans son camps était un atout considérable et il s'arrangeait toujours pour avoir les meilleurs éléments de son côté. Pour lui, il n'y avait ni mal. Ni bien. Seulement le pouvoir. Et quiconque qui avait l'occasion de le trahir se verrait traqué et tué. Au meilleur des cas. Ce qui était le cas pour Jessica. Cette dernière avait eu la mauvaise idée de lui tourner le dos et depuis... il la traque sans relâche. Lui réservant les pires tourments qui était possible. Ce grand monsieur au teint blafard, humait l'odeur, savourant cette fragrance nouvelle qui chatouillait ses narines. Ses yeux d'un bleu gris tournèrent alors vers sa gauche, alors qu'un sourire étirait ses lèvres fines, mais d'une douceur à se damner. Il entendait une voix. La voix de la princesse. L'hybride dont on lui avait parlé.

- Voilà une princesse bien vilaine, railla t-il de sa voix rauque mais chaude comme le miel.

Il se passa une main dans ses longs cheveux blancs, le regard rivé en direction de la princesse, bien qu'un mur naturel se dressait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:08

Rose s'assit en contemplant le lieu qu'elle aimait temps! Le centre du labirynth, c'était ce lieu que son père lui avait consacrer il y avait des arbustes remplit de rose rouge et une fontaine au centre qui représenter une jeune femme lever une main vers le ciel représentant le faite que les dieu était la protéger et son autre main était poser sur son cœur pour montrer sa bonter d'âme, elle aimait bien cette statut et pouvait rester la la contempler.

Tout en parlant seul elle se rendit compte que quelqu'un c'était mît a parler, c'etait une voie qu'elle ne connaissait pas, cela la fit sursauter sur son banc et se releva cherchant quelqu'un mais après quelques secondes de se dit sûrement que cette personne était deriere un buisson.
Alors elle se mît en quete de le trouver..

Rose: ho je me pensais seul, rare sont les personnes reussissant a trouver le centre de ce lieu..
Elle commença a s'approcher des buissons essayant d'écouter d'où pouvait parvenir cette voie si chaude et sensuel, peux être un voleur perdu depuis qu'il était entrer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:05

La princesse se pensait seule, mais elle se trompait. Qu'importe où elle aille, à présent, la princesse ne serait jamais seule. Qu'importe où se trouve la princesse, elle aura toujours autour d'elle une présence. Surnaturelle ou non. Maléfique ou non. Ainsi serait à présent sa vie. Lorsque l'on possède des dons comme elle, il était évident qu'elle attire les créatures avides de pouvoirs. Il était évident qu'elle attire les créatures jalousent ou apeurées par un tel pouvoirs. C'est donc amusé que Valentyne écoutait la princesse.

- Je suis un explorateur plutôt doué, lorsqu'il s'agit de trouver en des lieux inatendus, un véritable trésors... la preuve, je vous ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:12

Cette phrase elle ne s'en douterait jamais, cela la fit rougir grandement d'ailleurs, mais elle se contenta se sourire amuser puis continua à chercher d’où venait la voie jusqu'à peux être trouver le mur naturel qui les séparer, elle se posa sans mettre tout son poids pour ne pas casser ces magnifiques rosiers avant de regarder le ciel curieuse de savoir qui pouvait bien être cette personne..

Rose: vous vous avancez bien dans vos propos..je pourrais être une jeune dame bien vilaine malgré une voie qui pourrais être attirant.

Elle se tourna vers le buisson et essaya de le voir à travers les feuillage mais le beau temps les avaient vraiment bien fait pousser et elle ne vit que quelque morceaux de tissu à peine visible.
Elle chercha par ou passer pour le croiser et commença à suivre le buisson pour trouver une ouverture pour le voir discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:18

Valentyne souriait, plus qu'amusé par le petit manège de la princesse. Il pouvait l'entendre bouger, se déplacer. Et pour le plus grand agacement de Rose, Valentyne se déplaçait également, afin de lui rendre la tâche bien plus compliqué. Une main derrière le dos, une tige de rose entre les dents, il répond, d'un ton charmeur :

- Je ne me trompe jamais. Votre voix indique la beauté que toute princesse se doit d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:25

Rose ria un peu amuser, ce qu'une princesse devait avoir, la beauter absolu mais il fallait bien avouer que depuis qu'elle était vampire ces trait c'était affiner malgré sa finesse qu'elle avait déjà, elle avait eu une peau tellement blanche que cela l'avait rendu tellement attirante.
Rose continua d'essayer de le trouver mais quand elle arriva la ou il devait se trouver, celui-ci était déjà partie autre part, cela voulait bien dire qu'il jouer avec elle ce qui pouvait être une bonne chose ou de l'agacement à devoir le chercher..

Rose fit la moue de son échec puis continua de le chercher à la voie, elle ne pouvait pas faire autrement ces dons de vampire était capricieux!
Rose: Si vous arrêtez de jouer de moi peux être aurait vous le droit de vérifier vos dire..

Elle continua de chercher cette individu faisant le tour des buissons, cela faisait un petit moment que ces deux personnes jouer à cache cache..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:48

Cesser de jouer? Ce n'était pas dans ses habitudes. Alors il continuait de se déplacer, encore et toujours, laissant la princesse chercher.

- Je n'ai pas besoin de vérifier... Votre beauté me submerge d'ici, jeune princesse.

De sa démarche souple, il continuait de se mouver, se demandant à partir de quel moment la princesse allait réellement perdre patience.

- Alors? Vous allez finir par me trouver ou vous avez besoin d'un petit coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:55

Rose fini par souffler discrètement chercher pendant autant de temps était vraiment fatiguant et prenait trop de temps vraiment..
La princesse fini par se retrouver de nouveau au centre et savait très bien qu'il était de nouveau cacher derrière le même buisson qu'au début du jeu..
Elle se contenta de bouder et alla s'asseoir au bord de la fontaine les gras croiser fixant le buisson désespérait.

Rose: ce qui est sur c'est que ma beauter n'est pas aussi grande que ma patience cher inconnu..

Elle tourna le dos au buisson comme mécontente qu'on se moque d'elle aussi longtemps, on aurait dit un autre Maxence et cela elle ne le voulait pas elle s'était déjà fait avoir une fois et pas deux a sa non!
Rose: Dommage pour vous, je ne vous chercherez plus et vous ne verrez pas mon visage..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:02

Valentyne la laissait bouder, car honnêtement, cela l'amusait énormément. Et sa dernière réplique... le fit réellement un rire. Un rire gracieux et homme à la fois.

- Mais... Princesse... Votre visage, je le vois déjà, lui révéla t-il, alors qu'il marchait de sorte à retrouver Rose. De ces pas souples, il le rejoignit, se trouvant derrière son dos. Avec délicatesse, il posa ses mains sur les épaules de Rose et se pencha à son oreille, pour murmurer de façon sensuelle :

- Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:12

Elle entendit bientôt l'inconnu se moquer d'elle avec aucun regret ni sans se cacher non plus.
Rose continua de bouder se disant que de rire d'elle n'était pas très gentil toute de même!
La jeune princesse pensait partir tout simplement puis entendit l'homme parler du faite qu'il la voyait déjà et elle entendit des pat aller dans sa direction, sans savoir vraiment pourquoi, elle ressentit comme son cœur se serrer, elle ne bougea pas tremblant un peu des jambes, pourquoi cette individu lui faisait un tel effet, elle ne le connaissait pas pourtant!

Rose attendit tout en avalant ces mots jusqu'à sentir deux mains sur ces épaules, cela la fit frissonner de la tête au pied ressentant comme une boule dans son bas ventre, elle ne serrait quand même attirer par une personne auquel elle n'avait pas vue le visage sa serrait complétement stupide toute de même!

Elle voulut tourner la tête pour le regarder mais l'entendit lui murmurer un "bouh" dans l'oreille ce qui la fit devenir toute rouge.
Elle tourna un peu plus pour lui parler mais sans le vouloir les effleura les lèvres, enfin peux être que son épris l’espérait énormément de ce contacte mais elle devait se rassurer en se disant que c'était juste un accident!

Rose se leva encore bien rouge de se contacte qui avait suffit pour la rendre toute chose tremblant de la tête au pied, c'était si bizarre et stupide de se sentir ainsi..
Rose: Vous vous êtes moquer de moi, je devrait vous boudez pour vous punir cher inconnu!

Elle sourit moqueuse puis le fixa de la tête au pied ne cachant pas ce geste s'attardant sur un endroit assez "intime" l'endroit ou n'importe quel femme aurait voulu poser ses mains et bien plus, mais elle se secoua la tête pour enlever ces idées qui ne lui ressemblait vraiment pas, cette homme dégager vraiment quelque chose d'intense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:21

Leurs lèvres se frôlèrent et Valentyne ne fit rien contre ça. Au contraire, un sourire naquit alors qu'il constatait la gêne apparente de la princesse. Ah... il avait oublié à quel point les humaines pouvaient être amusantes. Il ne la quittait pas des yeux, la dévorant de son regard pénétrant et intense. Hum... la princesse, n'avait, semble t-il, pas du tout ces yeux dans les poches. Oh Valentyne était loin de s'en offusquer, bien au contraire. Dans un mouvement fluide et rapide, il attrapa la princesse par les hanches, la tirant à lui. Ses grands yeux d'acier se plongèrent sans retenue dans le regard émeraude de Rose. Il avait cette capacité à vous sonder du regard, comme si il plongeait directement dans votre âme. Ne la relâchant pas, il la tourna et la fit reculer jusqu'à un mur d'arbustes. Il se pencha vers ses lèvres, les effleuras, sans réellement les toucher et murmura : - Pour que vous puissiez mettre un prénom sur mon visage... il glissa ses lèvres vers l'oreille de la princesse, prenant grand soin d'effleurer la peau de sa joue, je me nomme Valentyne.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:47

Rose du retenir son souffle pour ne pas crier de plaisir, enfin elle devait surement exagérait un peu parce que de la à crier quand même mais cette homme était si beau et si mystérieux,
elle ne pu le repousser quand il l'attrapa par les hanches et l'entraina bientôt jusqu'à un buisson en étant tellement sensuel n'importe qu'elle femme se serrait déjà donner à lui avec si peu de geste, mais c'était la vampire Rose et elle n'allait pas se donner à un inconnu aussi facilement et ne voulait pas lui donner l’effet d'avoir réussit son jeu de séduction, même si elle devait avouer que même la manière dont il lui donna son nom était tellement romantique et séduisant!

Rose: je vois..je suppose que vous connaissez déjà mon nom..une princesse est rarement inconnu.. Elle le fixa longuement essayant de contrôler son envie de lui sauter dessus, d'ailleurs elle ressentait aussi l'envie de l'autre personne, il serait menteur de dire qu'elle ne voulait pas lui sauter dessus aussi et de les ôter ces vêtements.

Rose: mais je suis dans le regret de vous informez que j'ai déjà promise ma main si ce jeu consistait à me courtiser cher Valentyne..

Elle approcha son visage du sien son corps coller à cette homme dégageant tellement de sexe à pile et lui fit croire qu'elle allait déposer un baiser mais se contenta de s’arrêter quelques secondes puis lui pris la lèvre inférieur et le mordit sensuellement. Avant de se dégager de son étreinte en riant.


Dernière édition par roserouge le Lun 20 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:23

La princesse était joueuse, tentatrice. Parfait. De quoi pouvoir s'amuser un peu, avant de passer aux choses sérieuses. Il laissa faire, bien qu'il se doutait déjà de ses intentions. Valentyne avait plusieurs siècles à son compteur. Il lui en fallait d'avantages pour être surpris. Sur ses lèvres, un sourire charmeur naquit et s'approcha alors que la princesse reculait. Son corps typique des guerriers grecs se colla à celui de la princesse, alors qu'à nouveau, il l'attrapa par la taille.

- Que votre main est prise, je le sais déjà. Que cela m'empêche de vous courtisez? Il me faut bien plus. Sachez-le, Rose.

Doucement, il la relâcha et lui fit une révérence, sans pour autant la quitter des yeux.

- On se reverra, annonça t-il, s'en allant, aussi silencieux qu'une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:34

Rose attendit qu'il soit loin pour s'asseoir sur la fontaine et calmer son tremblement, c'était vraiment quelqu'un de particulièrement mystérieux, il était tellement beau et romantique!
Elle soupira essayant de se remettre de ces émotions avant d'attendre quelques instant et fini par partir pour retourner vers le château oubliant complétement les deux fameuse cousines..

Elles n'allaient être très contente de la revoir, en tout cas elle le supposer.
La princesse entra au château et vie son père dans la grande salle avec Maxence, ils étaient tout deux en train de signer des papiers, surement le fameux contrat d’alliance ou son père donner tout ces liens et son pouvoir à Maxence quand celui serai enfin lier à elle.
Rose fit la moue mais assez discrètement pour que personne la voie faire cette grimasse.

Puis elle s'approcha ou son père l’accueillie avec le grand sourire très fière de cette union, il l’espérait tellement!
Roi: Ma cher fille! votre union aura lieu dans quelques jours tout les documents sont signer et d’ici demain tu serra en route pour ta nouvelle vie!
Rose fixa son père puis Maxence qui semblait ravie des papiers qu'il venait de signer.
Rose: je suis très honorer de pouvoir servir cette union entre nos peuples..

Elle fixa un peu plus Maxence puis se contenta de s'excuser et de partir pour aller dans ses appartements pour regarder comment se préparer son départ, les servantes étaient au travail dans sa chambre pour tout préparer.
Rose s'assit sur son lit et se contenta de se coucher épuiser, le soleil commencer déjà à se coucher au dehors alors que les dernières servantes quittèrent la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:21

Les jours défilent à une vitesse hallucinante. Tout les préparatifs pour le mariage, cette agitation, les gens à recevoir. Autant de choses qui occupent l'esprit du prince et qui lui font presque oublier toute les choses étranges qui s'étaient écoulées ces derniers temps. Mais presque seulement. La présence de Valentyne et de ses deux acolytes pesé autour de lui. Ce qu'il avait pensé être une bonne idée s'avérait soudainement dérangeant. Le prince sentait de drôle de vibration émaner de ces trois êtres étranges. Un peu normal, en même temps. Ils étaient des démons. Était-il judicieux de faire confiance en des démons? Il commençait à en douter. Mais comme dit tantôt, il n'avait guère le temps de s'en préoccuper. Encore moins, là, maintenant. Dans l'immédiat, son coeur s'emballait alors qu'une joie intense et jubilatoire l'envahissait dans tout son corps. Une joie qui se mêlait à l'anxiété. La cérémonie, longue et ennuyeuse, s'annonçait proche. Et ensuite, ce sera le grand moment. Le moment où enfin, il pourra consommer ce mariage. Il essayait de ne pas trop y songer. Pas dans l'immédiat. Il préférait flâner d'invités en invités. Balancer dans la face des gens sa joie immense d'épouser la plus belle princesse du coin. Et lorsqu'il la trouva parmi la foule, c'est un grand sourire achalandé sur les livres qu'il l'attrape en douceur par la taille.

- Rose, voilà je vous trouve enfin...

Et sa joie fut de courte durée, lorsque sortie de nul part, une jeune femme, grande, à la taille de rêve, apparut en face d'eux. Cette femme, au regard intense et aux cheveux aussi blond que le soleil, n'était autre que Jessica. Cette dernière ne s'était pas montrée depuis sa dernière rencontre avec la princesse. Mais ce jour-là était un jour particulier. N'est-ce pas? Ce n'était certainement pas la présence des trois zozos démoniaques qui allait l'empêcher de voir la princesse. Au contraire. C'était le moment idéale pour cela. Avec toute cette foule, ils ne tenteront rien. Jessica portait une magnifique robe corset, d'un rouge sang, sombre qui la mettait extrêmement bien en valeur. Ses cheveux, habituellement d'un lisse naturel, était bouclés.

- Princesse, elle sourit et lui fit la révérence. Vous êtes époustouflante dans votre tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: