Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:16

Rose en croyais pas ses yeux ni ses oreilles, le beau Saér allait l’accompagner jusqu'à chez elle c'était vraiment génial!
Elle descendit avec les autres et fit un signe d’au revoir au deux autres avant de se tourner vers Saér qui lui demanda ou l’accompagner.

Rose: ho tu peux m’accompagner chez moi je n'ai rien de prévu aujourd'hui et si on me vois en ta compagnie sa ferra monter ma réputation!
Elle ria de bon cœur sur le chemin vers chez elle mais avoua bien vite qu'elle plaisanter et que sa réputation n'avait aucune importance de toute façon mais qu'elle était contente d'enfin lui parler en personne.

Rose: quand tu venait chercher Laél ou le conduire, souvent je dois avouer que je te regarder je trouve vraiment beau et marrant tu es tout le contraire de Laél, lui il est borner et méchant avec moi, la je dois avouer que ça va un peu mieux mais c'était pas aussi facile avant on c'est même déjà battu..

Elle regarda Saér entendant toujours cette voix se faisait de plus en plus forte..
Rose baissa la tête alors que ses yeux prenait une couleur rouge qui se mélanger pour l'instant au vert et son mal de tête se fit plus fort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:33

Saër laissa échapper un gloussement en entendant les paroles de Rose, un léger sourire flottant sur les lèvres.

"Si mon frère t'entendait parler. J'avoue qu'il n'est pas d'une amabilité remarquable, mais quand on a besoin de lui il sait être là quand même."

Il parlait simplement de son frère, ayant semblé ne pas prêter attention à la semi-déclaration de la jeune fille. Il faut dire aussi qu'il n'avait jamais considéré Rose autrement que comme une camarade de classe de son frère, malgré le fait qu'il sortait avec toutes les filles qui passaient... Enfin, il y a encore un mois. Mais non, jamais il n'avait regardé Rose autrement que comme une jeune fille parmi les camarades de Laèl, voilà tout.

Ils marchèrent ainsi un moment jusque chez Rose, parlant un peu de tout et n'importe quoi : Saër parla évidemment beaucoup des études et du théâtre, visiblement intéresser. Il faut dire aussi qu'après le lycée il n'avait pas poursuivit les études et s'était mis à travailler dans les bars, devenant à la longue barman, et était visiblement intéressé par les études à chaque fois. Arrivant devant la maison de Rose, il la laissa poliment, se décidant à rejoindre Lucyfer au travail : c'était un gros avantage pour lui de travailler au même endroit que son colocataire.

Ainsi, il se dirigea calmement en direction de la ville pour rejoindre ses amis et collègues dans un bar très particulier, pour une fête très particulière... Pour lui, la journée se passa très normalement, ou presque, entre le second barman qui manqua de se battre avec Lucyfer à propos d'une histoire de cigarette - le roux déteste ça - ou encore Edwige un des serveurs qui avait faillit l'étrangler à son arrivée avec un de ses magnifiques super-câlins, pour lui tout était normal.

Le soir venu cependant, il ne rentra pas tout de suite, malgré l'heure avancée : à 2 heures du matin, il était bien temps d'aller le coucher... Et cela, la petite Asa l'avait compris ! En effet, la jeune fille qui avait connu Lucyfer alors que celui-ci avait fait un petit boulot de surveillant à son collège, avait décidé de lui rendre visite à son boulot ce jour-là, et avait été chouchouté par toute l'équipe du bar. Même si un certain barman avait essayé de la faire boire... Et, à la sortie de la fête, tombant de sommeil, il avait bien fallu la ramener.

"Je vais la raccompagner, bâilla Lucyfer en se relevant à l'approche du départ en la voyant s'endormir.
-Mais non, coupa Saër, tu tombes de fatigue toi aussi. Rentre à l'appartement, je vais la ramener."

Le rouquin allait rétorquer, mais son compagnon se releva avec un sourire pour prendre la jeune fille dans ses bras, la portant vers la sortie après avoir salué tout le monde. Il suivit les rapides indications que la gamine lui donna avant de s'endormir, marchant calmement en profitant de l'air frais du soir. Une bonne odeur de nuit lui chatouillait les narines... Mais à l'approche également du quartier indiqué par Asa, ce fut une autre odeur qui attira son attention. Cela lui était arrivé plus souvent dernièrement, depuis que Laèl lui avait posé des questions étranges : si ça leur était déjà arrivé d'aller en forêt, s'ils avaient déjà été sujets à une grosse dispute l'un envers l'autre... Des choses impossibles en somme !

Il ne réagit à propos de cette odeur que lorsqu'il arriva devant la maison d'Asa.

"... Rose..."

Ses yeux s'illuminèrent d'un éclat étrange, mais il secoua la tête : qu'est-ce qui lui prenait ? Il se contenta de soupirer, posant doucement Asa en la retenant debout, et sonna. Mais l'odeur se faisait étrangement plus présente, et son esprit plus à l'affut...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:57

Rose passa une journée assez basique, entre faire des gâteaux pour Faldhur et les mettre dans une boite tranquillement après elle se contenta de dessiner et de regarder des films dans sa chambre n'ayant même pas vue sa famille disant que la famille voulait tous être tranquille et seul pour se retrouver et comme Rose n'avait pas vraiment d'amis à part Faldhur depuis peux, elle ne voulait pas le déranger quand il était avec ces amis à lui.
D'ailleurs venu le soir, elle mangea malheureusement seul dans le salon s'ennuyant un peu d'être seul dans cette grande pièce, le silence elle ne le supporter plus comme si elle n'avait pas vécu comme sa.
Depuis peu surtout elle entendait des truc bizarre comme si elle était entourer de personnes parlant autour d'elle ou rigoler ou encore des dispute alors qu'elle était seul dans la pièce à part bien sur des servantes mais travaillant dur elles ne parlaient pas ou très peu pour se donner des conseil sur comment finir la pièce ou bien avoir la poussière.

Rose fixa les servantes tout nettoyer avant de sourir sans savoir pourquoi, pour ne pas s'ennuyer encore plus elle décida de s'amuser dans sa chambre pour essayer toutes les robes qu'elle n'avait jamaisorter et les jupes aussi se faisant un défiler de mode chez elle prenant même des photos avec sa cam puis après quelques heurs elle entendit la porte se demandant si Hatai avait oublier ses clef.

Rose: j'y vais!!
Elle défendit habiller en jupe courte en décoration dentelle et un débardeur noir et alla ouvrir la porte souriante pensant voir son frère mais quand elle vit Saer avec Asa dans les bras.

Rose: Pourquoi tu m'apporte Asa?
Elle ira un peu la voyant endormie dans ces bras même si se rire était un peu nerveux ne comprenant pas ce qu'elle faisait la elle fut même jalouse pour tout dire.

Elle se poussa de la porte pour laisser passer Saer.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:33

Saër rit à la question de Rose.

"Oh, comme ça, elle voulait rester dormir dans le rue mais j'ai eu envie de la ramener chez elle, pour le délire."

Il lui sourit d'un air taquin, entrant dans la maison en continuant de porter la petite Asa qui, paisiblement endormie, se blottissait contre lui pour profiter d'un peu de chaleur ; elle ne semblait pas plus que ça craindre la jalousie de Rose... Le brun monta automatiquement, demandant le chemin à Rose pour aller déposer la petite dans son lit. Il semblait plutôt pressé de s'en débarrasser, et du coin de son regard flamboyant observait Rose avec une attention toute particulière. Asa couchée, il referma la porte, souriant à Rose d'un air trop innocent.

"Bien, alors il est temps que je rentre... Il se fait tard après tout... Tu me raccompagnes au dehors ?", demanda-t-il avec un léger rire, un sourire s'étirant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:42

Rose montra le chemin au beau Saer pour placer Asa dans son lit puis descendit les grand escalier jusqu'à la porte d'entrée pensant le voir partir mais il lui proposa qu'elle fasse un petit bout de chemin avec lui se qu'elle accepta grandement.

Rose: j'espere pas attraper froid mais sa sera avec plaisir.
Elle alla prendre une petite veste puis le suivit refermant la porte alors que certains servantes regardèrent Rose partir à cette heurs si avec un jeune homme c'était bien la première fois et cela était très surprenant.

Rose sourie elle était trop contente d'être la avec lui depuis le temp qu'elle rêvait d'un moment pareil.
Rose: je suis surprise que tu m'invite à t'accompagner moi qui penser que j'arriverai jamais à avoir l'occasion de te parler je suis contente.

Elle baissa les yeux toute heureuse c'est comme si ce moment était magique, puis elle entendit encore cette voix dans sa tête qui disait des chose bizarre comme le faîte qu'il fallait la laisser sortir, ou encore que c'était dangereux de rester la qu'il fallait partir.

Elle ne comprenait pas pourquoi elle entendait cette voix et se mal de tête qui reprenait.
Elle plaça un doigt sur l'endroit qu'il lui faisait mal dis retrempent massant pour essayer de calmer mais cela faisait de moins en moins d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:00

Saër ne répondit d'abord pas, un simple sourire sur les lèvres, mais ses yeux brillaient toujours de cette autre lueur. L'odeur se faisait plus forte pour lui, et il sentait une drôle de sensation qui lui venait, et cette envie de goûter... Quoi donc ? Il sentait, oui, ce goût qu'il connaissait et avait envie encore une fois de déguster. Un léger rire lui échappa après un moment... découvrant deux longs crocs étincelants.

"Ça dépend de qui tu parles..."

Il prit la main que Rose utilisait pour se masser la tempe, la tirant un peu vers l'arrière tout en la faisant reculer un peu vers un mur. Il passa son doigt sur une de ses dents acérées, celle-ci lui semblant douloureuse, et taquina un peu la peau de ce doigt pour y laisser une petite entaille. Son sourire s'était étiré et son regard affiné en une expression provocatrice et affamée, une expression de chasseur à l'affut, tous ses sens focalisés sur Rose, et sa voix murmurante, sinueuse...

"Pourquoi tu ne la laisses pas sortir un peu ?"

Il approcha un peu son visage du sien, l'expression plus dure, relevant son visage de sa main libre, laissant une trace sanglante du bout du doigt sur la joue de la princesse.

"Je sais bien qu'elle ne veut pas rester enfermée..."

À cette phrase, comme pour provoquer le destin, il plaqua soudain Rose contre le mur, et sans la moindre délicatesse, planta ses crocs dans la chaire claire du cou de Rose, à semi conscient entre lui-même et... son vampire.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:12

Rose qui marchait tranquillement dans ses pensées, puis elle sentit la mai de Saer l'emmener vers un mur ne comprenant pas ce qu'il faisait c'était pas le Saer avec qui elle était juste avant.
Elle fit de gros yeux mais de qui elle par'ait, el.e était seul, personne n'était la à sa place.
Puis une fois sur le mur plaquer un peu trop violamment elle cria de douleur pour son pauvre dos.

Rose: mais de qui tu parle?
Elle pensait s'enfuire mais sans crier gare il la morda cela lui changer de son film twilght ou le vampire se contenter de tomber amoureux d'une humaine sans la toucher.

Rose: mais arrête Saer sa fais mal sa!

Elle posa une main sur sa tête cela lui faisait si mal en plus de la douleur au cou.
La voix retentit de plus belle dans sa tête lui informant qu'elle allait bientôt prendre le dessus qu'elle ne pourrait pas toujour l'empêcher d'être enfermer et que si elle revenait elle le ferait payer à Saer.
Puis après quelques seconde elle sentit des sortes de cros se former et ses yeux prirent une couleur rouge vif ainsi qu'une force qui l'envahisser mais qu'est ce qu'il se passer?

Rose: je me sent...différente...
Elle ferma les yeux puis repris petit un petit des nouveau souvenir de sa vie d'avant mais pas tout à fait.
Et après cela elle repoussa Saer mais avec une énorme violence le projetant à terre.

Rose leva la tête ouvrant les yeux avec un regard noir et sadique.
Rose: alors ma création tu t'attaque à ton maître?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:39

Saër détacha ses crocs du cou de Rose sans rechigner lorsque celle-ci le repoussa, et propulsé en arrière il se rattrapa au mur d'en face, jetant ses pieds au dessus de la tête pour atterrir à croupis sur le muret, ses yeux brillant de leur couleur de sang dans l'obscurité totale, et un sourire mauvais aux lèvres. Il ricana aux paroles de Rose... Ou plutôt, de sa maîtresse.

"Tu mettais trop de temps à te réveiller, ton odeur humaine agressait mes sens, ça m'affame."

Il essuya le sang qui coulait de ses lèvres laissant une large trainée sanglante sur son visage blafard, passant même sa langue sur ses doigts ensanglantés et sur la blessure volontaire faite à son doigt, observant Rose avec l'attention toute particulière d'un animal attendant la réaction de son maître, mais ne la voyant pas venir se laissa tomber de son perchoir en laissant tomber son manteau, inutile à ses yeux en une nuit si glaciale et agréable.

"Tu aurais peur de ta créature maintenant... Maîtresse ?"

À ce dernier mot, il se retrouva face à elle, la surplombant de toute sa hauteur, et soutenant son regard puissant et royal, son apparence hautaine et respectable. Lui semblait se moquer de cette apparence, comme d'un déguisement ridicule, cela lui était égal. Il prit d'ailleurs encore une fois son visage fermement maintenu par ses doigts à demi-ensanglantés, un sourire malveillant aux lèvres.

"Il y a quelques choses que je n'ai pas pu te rendre de la dernière fois d'ailleurs..."

Soudain, sans crier gare, il lâcha son visage pour lui envoyer un violent coup à la mâchoire, l'envoyant retomber sur le côté en laissant échapper un rire mauvais.

"Je n'aime pas trop me laisser faire en mission, il faut croire que tes jolies jambes m'avaient distrait !"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:47

Rose ne s'attendait pas à se faire frapper et se frotta le visage se relevant bien vite sans vraiment avoir mal, il fallait bien avouer que sa piquer quand même mais étant réveiller cela faisait moins mal que si c'était encore l'humaine qui parler.

Rose: comme ose tu me traiter ainsi, aurait tu oublier que je suis aussi puissante que toi, ne te crois pas supérieur tu pourrai le regretter.
Elle disparut et réapparut derrière Saer, elle n'avait pas vraiment disparut en fin de compte mais sa vitesse était tellement incroyable que c'était comme si elle disparaissait.

Une fois dernière lui elle donna un grand coup de poing dans le dos le faisant aller sur le mur et se colla à lui, collant du coup sa poitrine au dos de celui ci.

Rose: j'aime beaucoup comment les hé s s'habille à cette époque c'est plus pratique pour se battre tu ne trouve pas? Toi qui aime les jolies femmes.
Elle posa une main dans ses cheveux et lui tira sa tête vers l'arrière avec aucune tendresse avant de le mordre tout en le tenant avec sa deuxième main par le poignet le griffant par la même ocasion.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:00

Saër laissa échapper un semi-gémissement suite à la morsure de Rose, plaqué contre le mur avec un rire nerveux en sentant son sang lui être volé inéluctablement. Il laissa presque échapper un semblant de soupir de plaisir en glissant à Rose avec un rire taquin :

"Oh, pas seulement les tenues, tout vous réussirais à cette époque maîtresse..."

À ces mots, sans la moindre gêne, il glissa sa main vers l'arrière, remontant ses doigts en un geste sensuelle le long de la cuisse de la jeune femme, glissant deux doigts sous le tissu du côté de son sous-vêtement avec un chuintement narquois, passant doucement sa langue sur ses longues dents pour en récupérer le peu de sang qu'il avait réussi à précédemment substituer à sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:09

Rose toute contente d'enfin goûter au sang depuis bien longtemps en profita puis elle l'entendit gémir un peu se qui la fît sourir, c'était elle la maîtresse il fallait pas l'oublier et elle fut contente de l'entendre de sa bouche quand il lui fit le compliment sur le faîte que tout lui allait.

Rose: comme si j'était la seul qui t'interesse!

Elle le retourna d'un coup le laissant contre le mur laichant ses propre lèvres pour profiter du sang qu'elle avait encore sur celle ci.
C'était si bon ce sang chaud couler dans son cou puis son cœur qui battre si vite en pensant à ce Saer qui puissant et à son caractère si fort et dominant.

Rose: tu crois pas quand même pas t'en sortir avec quelques belle paroles, je ne suis pas comme les autres filles que tu courtise et qui te tombe dans les bras cher vampire...

Elle lui pris les poignet lui sentant la peau, il sentait si bon et c'était vraiment agréable puis elle le fixa intensément avec un sourire bizarre comme se voulant contente de retrouver son jouet.

Et se contenta d'embrasser son poignet puis la paumé de sa main souriante de ses dents avec ses belles canines recouverte de sang chaud à peine sortie de la source.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:30

Saër sourit d'un air amusé en libérant sa main sans grande difficulté, relevant son visage avec un léger rire comme pour l'admirer, son regard se faisant narquois.

"Tu penses ça de moi ? Ne sois pas si médisante, j'étais dans le même sommeil que toi..."

Il passant son autre main au bas du dos de la demoiselle, la tirant vers lui en l'embrassant tendrement, la faisant se pencher complètement en arrière... mais il ne se priva pas de croquer ses lèvres léchant doucement la fine plaie provoquée par ses crocs avec un sourire charmeur.

"Oserais-je déceler une once de jalousie ?"

Il sourit légèrement, mais soudain un éclat de mémoire lui revint. Il recula avec un cri, repoussant Rose en lui griffant violemment les bras et se prenant douloureusement la tête entre les mains avec un cri de douleur.

"Aaaah... Qu... Qu'est-ce que... ?!"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:38

Rose le laissa retirer son emprise sur lui pour le fixer aussi longtemps que lui avant de se sentir embrasser par ce cher Saer souriante malgré la petite morcure qu'il fit au lèvres pensant le mordre encore une fois mais il la recula la griffant au bras le voyant se débattre contre son côté vampire.

Rose: aie! Regarde ce que tu as fait espèce de côté humain complètement débile!

Elle le pris par le col et le jeta à terre celui ci atterrie dans une flaque d'eau qui ris vite une couleur sang.

Rose: tu crois pas partir comme sa Saer j'en ai pas fini avec toi!
Rose se jeta sur lui plaçant une main sur son cou s'errant assez pour l'empêcher de crier au cas ou le côté humain prendrait trop le dessus.

Rose: si tu ne revient pas sa sera trop facile d'en finir avec toi cher Saer!
Elle lui avait susurrait ces mots dans l'oreille comme un un courant d'air froid finissant cette phrase en arrachant le haut de Saer pour admirer son torse bien muscler, pour ensuite griffer doucement ce torse en se léchant la canine rien que de pensait à se bon sang sur son torse qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:53

Saër se tendit, les yeux écarquillés et ne parvenant plus à respirer. Il commençait même à baver à force de se débattre inutilement sans pouvoir fournir à ses poumons assez d'oxygène. Son cœur rata un battement, et sans vraiment qu'il ne puisse comprendre, il se retrouva soudain par dessus Rose, le dos trempe de sang dilué et ses crocs enfoncés dans l'épaule de la vampire, buvant avec une faim surprenante son sang. Il se redressa en lâchant un rire hautain.

"Oh, on a peur de se retrouver seule maîtresse ?"

Il approcha à nouveau ses dents de son épaule, comme désireux de les plonger à nouveau dans la chaire sanglante, mais attrapa simplement entre deux dents une bretelle du débardeur de la vampire, ce même pan de tissu lâchant remarquablement facilement avant qu'il ne glisse sa langue le long de l'épaule et du cou de Rose, se délectant du sang coulant fraichement sur sa chaste peau d'innocente... ou presque.

"Fais attention, je pourrais y prendre goût..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:00

Rose se retrouva tremper vue que maintenant c'était elle dans l'eau.

Elle gémit en sentant les cros du vampire dans son épaules, essayant de retrouver un esprits compétitif posa une main dans ses cheveux pour les tirer en arrière.

Rose: mais ceci tu le dit à chaque fois qu'on se croise chere création tu en a toujours pas pris goût?
Elle se redressa et lui lécha la joue récupérant un peu de sang au passage.

Rose: avoue qu'il y a que moi qui te donne autant de plaisir..
Elle se dit à ce moment que si il devait dire non elle s'occuperai de tuer l'autre personne en question.

Elle allait d'ailleurs l'embrasser pour le mordre à la lèvre mais Le côté humain essaya de prendre le dessus plaçant sa main libre à sa tête à elle.

Rose: mais qu'est ce qui se passe?

Elle regarda Saer et hurla en le voyant couvert de sang et se sentant tremper en découvrant bien vite la flaque d'eau.
Puis voyant sa deuxième main dans les cheveux de celui ci elle la retira bien vite ne comprenant pas ce qu'il se passer alors que le côté vampire voulait absolument revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:03

Saër lui adressa un regard sombre et déçu en la voyant soudain changer d'identité, se mordant la lèvre avec exaspération en plaçant sa main sur sa gorge, la voix grave.

"Et tu dis de moi quand je faillis, tu n'es même pas capable de repousser ton toi humain, pitoyable..."

À cette phrase, il tira soudain de son autre main sur le haut de Rose, le lui déchirant littéralement en deux tout en resserrant un peu son emprise sur son cou, allant planter ses crocs dans son bras à l'opposé de sa précédente morsure tout en gardant de force sa tête posée à terre en lui tirant les cheveux de son autre main libérée, plus affamé encore en sentant l'odeur forte et âcre du sang qui se répandait dans la rue sombre, dans le silence de la nuit où personne ne semblait les remarquer ou où tout le monde les méprenait pour des chiens errants se battant le territoire, ce qui n'était pas tout à fait faux en un sens même s'il fallait retourner la phrase pour comprendre la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:13

Rose essaya de crier mais avec une emprise tel à son cou cru s'évanouira en manquant de sang croyant mourir ne comprenant pas ce qui se passer qu'est ce que c'était que c'est perte de mémoire de ce qu'elle pouvait faire et pourquoi Saer avait des yeux d'une couloir rouge sang et pourquoi il lui voler son sang, elle n'avait rien fait pourtant.

La voix dans sa tête s'énervait du faite que Rose voulait prendre le dessus sûr elle criant de rage le faîte qu'elle n'avait aucun droit de lui prendre sa place que c'était elle son côté fort qu'elle n'était rien sans elle une coquille vide sans puissance ni intelligence!

Rose se senti si humilier elle était si bête que sa à se point d'avoir une voix dans la tête qui la croyais vraiment stupide.
Elle ferma doucement les yeux se laissant prendre le dessus sans plus se battre pour se libérer de tout cela.

Rose pût enfin se réveiller à nouveau et se redressa retirant la main que Saer avait à son cou avec une faciliter tel qu'elle ira d'une lueur sombre.
Rose: alors comme sa tu te permet de s'hesabiller ta maîtresse merdeux!

Elle le poussa sur le côté se redressant malgré le tournie qu'elle pouvait avoir et le pris par le col le levant et le plaqua sur un banc assit se plaçant sur lui et le mordit à l'epaule avec bien sur aucune douceur alors qu'elle avait placer une main pour tenir ses deux poignet sur le dessus de sa tête et la deuxième sur le visage de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:35

Saër laissa échapper un nouveau gémissement entre le plaisir et la douleur, un sentiment délectable pour une créature de sa sorte, alors que Rose se délectait petit à petit de son sang. La rue sentait fort, même un meurtre n'aurait pas laissé autant de traces... Mais peu à peu, même si l'odeur du sang lui donnait plus faim encore, le brun sentit ses forces le quitté irrémédiablement. Son corps se détendant en une sorte de de semi-conscience presque trop agréable...

Mais il y eut comme un déclic qui réveilla ses sens à l'approche de l'épuisement total : allait-il se laisser dominer simplement car elle était sa créatrice, simplement parce que ce plaisir qu'elle lui procurait était si difficile à égaler en temps normal ? À cette pensée, comme obéissant à un instinct de chasseur, il pencha soudain la tête pour pouvoir plonger ses crocs dans la saignée du poignet de la jeune femme, lui adressant un regard presque foudroyant : hors de question de perdre dans cet état.

Au fond de lui, son esprit combattait, mais la douleur que subissait son côté humain se faisait si tortueuse qu'il finit par perdre complètement conscience de ce combat, ses sens ne se concentrant que sur une chose : la délectation de ce sang qui lui avait tant manqué durant ces "années" de sommeil au fond d'un esprit trop humain qu'il s'était mis à presque détester, s'il n'avait pas ressenti à minima de plaisir dans certaines circonstances bien précises...

Mais jamais un plaisir aussi dangereux que celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:47

Rose fit la grasse quand il mordît son poignet à force cela commençait à faire bien mal et le sang perdu commencer à vraiment la fatiguer, un humain banal serais déjà mort après une tel blessure.

Elle soupira se sentant si détendu et fini par le lâcher posant son frond sur l'épaule de Saer alors qu'il avait encore ces cros dans son poignet.
Rose: je te laisse avoir le dernier mot pour se soir...

Elle se surprise à gémir fermant les yeux un instant comme profitant encore de son odeur, d'ailleurs elle plaça quelques temps son nez près de son cou pour le sentir et son sang il était si bon, si seulement les humain pouvaient avoir ce même goût de sang.

Elle retira violamment son poignet des dents de Saer enfin surtout les canines alors que du sang se mélangèrent à l'air retombant bien vite sur le banc et le sol.
Elle enlaça celui ci avec force puis le regarda dans les yeux.

Rose: ton sang m'a énormément manquer mais c'est pas pour sa que je te déteste pas pour autant..
Elle descendit du banc se sentant bientôt tomber mais trop fière pour montrer sa faiblesse resta droite fixant Saer.

Rose: tu devrais retourner chez toi cher Saer si tu ne veux pas finir ta nuit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:04

Saër, affalé sur le banc, les yeux fixés sur Rose et à bout de souffle, du sang coulant encore d'entre ses lèvres, afficha un léger sourire en coin avec un ricanement railleur :

"C'est un ordre, maîtresse ?"

Il la fixa un instant avec ce même sourire, mais la voyant reprendre son expression hautaine, il soupira en ramassant sa chemise salie qui traînait encore à terre, et se retourna sans plus de panache, commençant à s'éloigner d'un air presque déçu et exaspéré. Mais il sentait ses membres faiblir, des courbatures envahir ses muscles et la fatigue prendre son esprit, l'emportant peu à peu. S'il restait plus longtemps, même s'il pouvait espérer voir Rose fatiguer aussi, il ne tiendrait pas plus de quelques minutes. Il devait se presser de rentrer avant que son côté humain ne reprenne le dessus.

Alors qu'il marchait dans les rues froides, une sensation glacée se fit sentir sur son nez. Louchant un court instant, il finit par comprendre d'où provenait cette sensation : le regard levé vers le ciel nocturne d'hiver, il vit bientôt les étoiles se mêler à un bal de cristaux glacés, et de petites parcelles blanches se former à terre. Le sang qui coulait encore de son épaule vint colorer de sa profondeur un petit tapis de neige. Alors voilà, l'hiver était là ?

Ramenant sa chemise sur son épaule, il accéléra le pas pour s'éloigner du lieu de sa bataille avec sa maîtresse, partant au plus vite en direction de son appartement. Demain sans doutes le voisinage s'inquiéterait. Demain sans doutes Rose et Saër, les humains, resteront cloués au lit. Demain sans doutes serait un autre jour ennuyeux... Mais qui sait ?

"... Je veux même pas savoir ce qui t'es arrivé."

Lucyfer détaillait Saër d'un regard à la fois sévère et blasé : ses épaules nues, son torse griffé, les taches de sang sur son haut et son corps presque dénudé... Sa gueule de déterré ? Saër, revenant peu à peu à ses esprits, cligna des yeux d'un air purement perdu.

"De toutes manières je sais même pas, répondit-il avec incrédulité.
-Mais bien sûr, grogna Lucyfer en se massant le front.
-Tu as fait le lit ?, demanda le brun avec un petit sourire en coin.
-Oui oui... Mais avant va te laver !!
-Aïeuh..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:11

Rose fixa Saer partir sachant qu'ils allaient bientôt tout deux redevenir une petite voix dans un corp d'humain sans vie extraordinaire il n'était rien sans eux et cela Saer et Rose le savait bien, il aimerait tellement un envie avec un corp rien qu'à eux pour vivre comme tout le monde.

Elle regarda le ciel voyant la neige tomber avec une extrême douceur tombant doucement sur le sang à terre.
Rose repris bientôt ses espris et voulu partir mais ses jambes ne lui répondit pu.
Elle se laissa tomber à genoux et pris son portable voyant déjà 20 appel et autant de mess en attente de ses frères, elle aurait voulu les appeler pour leur demander de l'aide mais tout ce qu'elle fit fut bien le contraire.

Elle tomba complètement sur le sol la tête regardant son portable près de sa main sur le sol aussi alors que la neige continuer son chemin vers le sol, elle regarda pendants quelques secondes puis elle fini par s'endormir sans force..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:33

Falhen arriva en courant au bout de la rue, à bout de souffle lui-même. Il avait, la veille par inquiétude à propos du retour de mémoire de Rose, fait appel à une sorte de chouette qu'il utilisait pour espionner la jeune fille et ses réactions ; en toute pudeur évidemment. Mais à la vue du sang qui était soudain apparu dans une de ses visions, il s'était douté que quelque chose ne tournait pas rond avec la soirée de Rose. Il était très tard, il n'avait même pas pu prévenir qui que ce soit à propos de son soudain départ, trop inquiet à propos de Rose.

Un blouson rapidement enfilé, un peu de neige dans les cheveux et sur les épaules, il cherchait désespérément la rue dans laquelle se trouvait la jeune fille, suivant la silhouette de l'oiseau de nuit dans l'obscurité quasi-totale. Il s'arrêta quand il remarqua un chemin de sang tracé dans la neige, et des traces de pas qui s'éloignaient. Des traces de pas d'homme, visiblement assez costaud. Le prince bandit grimaça, l'air terrifié.

"Non... Rose !"

Il se précipita à la suite des traces de sang, dans le sens opposé pris par l'homme. Courant le plus vite possible, il chuta par deux fois dans la neige à cause de son empressement... Jusqu'à voir un corps quasi-dénudé, légèrement couvert de neige, étalée dans la rue avec du sang tout autour colorant la neige grisâtre et les murs du quartier.

"Rose !"

Se pressant à ses côtés, il ne pris pas la peine de prendre son pouls : son poignet était trop ensanglanté, et le sang continuait de couler à petite gouttes. Mais approchant ses doigts de ses lèvres, il sentit un léger souffle parcourir sa peau. Elle était encore en vie. Il soupira de soulagement, la prenant dans ses bras pour serrer ce corps glacé contre lui, retenant des larmes de soulagement.

"Tiens bon..."


Le lendemain fut difficile pour le jeune homme. Il se redressa de sur son fauteuil avec un grognement douloureux. La position n'était pas très confortable, il avait les membres endoloris et ses cervicales le faisaient souffrir à un point qu'il se promit de ne plus jamais mal dormir de toute sa vie ; lui qui avait toujours vécu à merveille même lorsqu'il était bandit... Toujours ? À cette pensée il prit un air perplexe. Étrange, sa mémoire était encore embrouillée... À quand remontait toujours ?

Falhen soupira en se levant, ça devait simplement être la fatigue. Se massant la figure en bâillant à s'en décrocher la mâchoire, il se retourna pour regarder son lit : sous les draps, bien couverte avec une bouillotte à portée de main pour la réchauffer, Rose dormait à poings fermés. Il lui avait bandé ses morsures, préférant les lui cacher et éviter qu'elle ne perde plus de sang : il prétendrait qu'elle est mal tombée et qu'il l'a récupérée, si elle ne se souvenait toujours pas de la réalité.

Il releva les yeux vers l'horloge. Comme c'était Dimanche, Layla lui avait dit qu'elle ne passerai pas, mais peut-être que Calior pointerai le bout de son nez dans la journée. Cela allait être difficile à expliquer à Rose, ça, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:47

Rose passa une nuit profonde mais pas forcément bonne, elle avait vraiment des rêves étrange se voyant dans un château avec une ténu genre princesse comme dans les compte, ou parfois dans une sorte de chambre d'auberge avec d'autre personne voyant comme Lael ou Faldhur que cela pouvait être bizarre ne comprenant pas la signification de tel rêve.

Après un long moment elle fini par ouvrir les yeux se sentant fatiguer et froid surtout.
Elle éternua comme tout réveille et regarda le plafond ne le reconnaissant pas du tout.
Elle se redressa un peu puis gémis de douleur.

Rose: mais c'est pas ma chambre..
Elle vit bientôt Falhen plus loi. Qui avait l'air de la surveiller mais qu'est ce qu'il faisait la comme sa et elle pourquoi elle avait aussi mal à certain endroit.

Elle regarda son corp,voyant des bandages mais c'était quoi que cette histoire, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle a marcher avec Saer et à un moment elle se voyait dans une flaque d'eau voyant Saer mais c'était tout ce qu'elle se rappeller.

Rose: FAlhen qu'est ce que je fais la mes frères vont vraiment s'inquiéter ils faut les appeler!
Elle regarda autour d'elle ne voyant pas son portable ce qu'elle n'aimait pas ses frères devaient l'avoir harceler au téléphone sa aurait la première fois qu'elle ne rentre pas d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:06

Falhen qui se dirigeait vers la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage s'arrêta, se retournant vers Rose en entendant sa voix. Il prit un air un peu surpris en la voyant paniquer ainsi, et se rappela enfin d'un fait qu'il avait pensé peu important avant :

« Ah, c'est pour ça que ça faisait du bruit... », fit-il en regardant le portable qu'il avait posé sur le bord du lavabo dans la salle de bain, non loin des vêtements sales de Rose.

Il entra dans la petite salle de bain, récupérant le portable pour le ramener à Rose, et tout en le lui tendant avec précaution mais un semblant d'empressement pour qu'elle ne bouge pas trop, de crainte qu'elle se fasse mal ou ait des vertiges, il s'assit sur le bord du lit en la regardant d'un air soucieux.

« Tu... te souviens de ce qu'il s'est passé la veille ? »

Il semblait plus inquiet encore. Il faut dire aussi que sa découverte l'avait plutôt terrifié : il ne connaissait qu'une poignée de personnes assez puissantes pour mettre Rose vampire à terre, et qu'une seule qui soit également un vampire. Et si, en effet, Rose se rappelait de tout, alors cela signifiait que c'était aussi le cas de Saër. Et qui sait, peut-être même des autres bandits corbeaux ? N'y avait-il pas parmi eux quelqu'un qui ait pu se rappeler de tout lui aussi d'une manière ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:21

Rose paniqua en voyant que Falhen avait remarquer son portable pas arrêter de sonner mais y avait pas prêter attention, il aurait pu y répondre quand même!
Elle s'assit sur le lit malgré la douleur et pris le portable pour regard alors qu'il y avait 25 appel en absence et 30 messages.

Rose: j'y crois pas je vais me faire tuer moi!
Elle allait appeler son frère Hatai pour éviter que Koaru ne crie sur elle mais entendit Falhen lui demander ce qu'elle faisait la, elle réfléchit un long moment puis haussa les épaules.

Rose: je me rapel d'avoir était dehors avec Saer pour l'acompagner dehors près de chez lui puis après plus rien, à si je me suis retrouver dans une flaque d'eau et j'ai crue voir quelqu'un l'étrangler je crois...tu crois que je me suis fais agresser par un homme bizarre?
Elle paniqua à cette idée ne sachant plus comment elle avait quitter Saer cette nuit la.

Rose: j'espère que je me suis pas fais violer!
Elle posa ses mains sur sa tête terrifier à cette idée, si cela devait arriver ses parents ne lui pardonnerai pas et ses frères seraient tellement inquiéter.

Rose: tu peux pas dire à les frères que je suis tomber de haut?
Elle regarda son portable n'osant pas appeler puis elle se décida enfin soupirante de peur de la réaction de ses frères.

Elle alla dans son répertoire et téléphona à Hatai, espérant que Koaru ne soit pas proche de son téléphone sinon il voudrais lui parler toute de suite et arracher le téléphone de Hatai des mains.
Elle attendit quelque instant et à peine avait tel attendut que Hatai répondit semblant très inquiéter lui posant plein de question en même temp.

Rose: je te passe Falhen...
Elle tendit le téléphone à celui ci plaçant le téléphone en haut parleur ne voulant pas parler à ses frères trop peur de se faire disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: