Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:20

Les bandits avaient tout oublié... Tous ? En réalité, si la grande partie d'entre eux avaient oublié, l'un d'entre eux ne reçu pas le même discours de la part de l'étrange voix.

"Toi qui veut changer le cours du temps, as-tu de quoi payer ton passage ? Il est une histoire au plus profond de toi qui attise le bien ou le mal aisément, quelqu'un comme toi as eu deux vie en une seule. J'accepte de te laisser passer, mais les souvenirs de ton précédent toi qui ne sont pas rattachés à tes buts présents m'appartiendront."

Falhen ouvrit les yeux, inspirant soudainement comme s'il avait passé un long moment sous l'eau sans air frais. Il reprit lentement sa respiration, comme en état de choc. Il se trouvait dans une chambre simple, toute bête, à l'odeur familière. Il se releva d'un air méfiant : où était passée la forêt ? Et les autres bandits ? La porte s'ouvrit soudain, laissant entrer une jeune femme qui poussa un cri de surprise en le voyant, laissant tomber des draps qu'elle transportait. Elle soupira en voyant Falhen.

"Vous m'avez fait peur, j'ai cru un fantôme !
-Layla ?"

La jeune femme cligna des yeux, ramenant ses mains devant elle d'un geste tendu.

"Vous... Comment connaissez-vous mon nom ?"

Falhen se tendit, commençant peu à peu à comprendre. La voix qu'il avait entendu plus tôt avait parlé de mémoire. Se pouvait-il que les autres bandits se soient retrouvés tous dans cet autre endroit mais aient tout oublié à l'instar du jeune homme qui avait juste oublié... oublié quoi d'ailleurs ? Il se gratta la tête, l'air un peu perdu mais se redressa avec un soupir du lit sur lequel il était. Il portait des vêtements différents, comme Layla qui se trouvait être en tenue de femme de ménage. Ce dont il ne se doutait pas encore, c'était qu'ils se trouvaient dans une époque totalement différente, et que chaque bandit était devenu un citoyen avec une vie normale ou presque. Il se regarda dans un miroir sou l’œil inquiet de Layla.

"Un problème ?
-... Quel âge me donnez-vous ?"

Layla cligna des yeux, surprise.

"Eh bien... Vous me semblez être lycéen, non ?
-Lycéen ?
-Oui, je vous donnerai facilement 17 ans."

Falhen se retourna vers elle, surpris. En effet, bon nombre des bandits avaient vu des années leur être retirées : alors que Falhen se retrouvait pour tout dire dans une chambre d'hôtel que, dans la mémoire de Layla, il avait empruntée récemment en attendant de trouver un appartement, d'autres bandits profitaient d'un nid familial.


D'ailleurs, de son côté, Laèl venait de se lever, les cheveux en bataille, arrangeant sa chemise après avoir remis ses lunettes sur son nez. Il traversait un petit appartement aux couloirs plutôt serré, pas très spacieux mais qu'il partageait avec sa mère sur-protectrice, son frère Saër et parfois son père si doux quand celui-ci ne restait pas travailler le soir. Laèl entra dans une chambre au bout d'un couloir, se penchant pour voir Saër étalé sur son lit à dormir tout son saoul. C'était une chambre plutôt bien rangée, avec des vêtements plutôt classes rangés dans une armoire entrouverte. Un détail néanmoins faisait tache : le bureau qui semblait crouler sous un monticule d'affaires et papiers en tous genres. Laèl soupira, s'approchant du lit de son frère.

"Hé ! Saër, debout, tu vas rater le boulot !
-Nhhh... Fait chieeeeer...
-T'avais qu'à pas frapper le barman, rétorqua Laèl, faut réparer les pots cassés maintenant.
-C'étaient des verres", rétorqua Saër en bâillant bruyamment.

Laèl soupira en levant les yeux au ciel alors que le brun se relevait de sur son lit, se grattant la tête. Ils ne se ressemblaient ni l'un ni l'autre, mais surtout ils ne ressemblaient pas du tout à leurs parents. Néanmoins, ils n'avaient jamais demandé s'ils étaient adoptés : la réponse donnée par leur mère aurait évidemment été non, la connaissant. Laèl allait repartir mais il s'arrêta, se retournant vers son frère.

"Dépêche-toi un peu d'ailleurs, je te rappelle que Lucyfer a dit qu'il passerai te chercher après le boulot.
-Quoi, tu te soucies de mon ami maintenant ?, plaisanta Saër avec un sourire.
-Nan t'as raison, prend ton temps surtout", grogna Laèl en repartant d'un pas précipité.

Il passa rapidement dans le salon pour dire au revoir à sa mère, récupéra son sac dans le couloir et se pressa au dehors pour aller au lycée. C'était comme ça que se déroulait la petite vie tranquille des anciens bandits, comme si cela avait toujours été ainsi...


D'un autre côté, ceux qui habitaient toujours ici n'étaient pas plus choqué que cela. De leur côté, les jumeaux semblaient parfaitement accoutumés à leur nouvelle soeur...

"Je suis prête !!"

Hataï releva la tête en voyant Rose arriver, clignant des yeux avant de l'accueillir avec un grand sourire.

"Bonjour Rose, bien dormi ?"

Il se redressa après avoir aidé une petite fille à se préparer : c'était Asa, la petite sœur de Yoru qui suivait encore des études dans le but plus tard de servir Koaru, Yoru servant lui-même les deux jumeaux à ce moment-là mais étant destiné à devenir le majordome de Hataï. La jeune Asa se releva en remerciant son "jeune maître" avant de sortir en silence, laissant Hataï seul avec sa "nouvelle" soeur.

"Koaru n'est pas avec toi ?, s'étonna Hataï. Ne me dis pas qu'il dort encore... On va être en retard avec lui...
-Woh, c'est bon chuis là !"

Koaru descendit les marches deux à deux, bâillant grotesquement. Il avait la chemise à moitié ouverte contrairement à son frère qui portait un uniforme très classe et bien arrangé, et ses cheveux étaient en bataille à l'instar de Hataï qui avait tiré les siens en arrière pour qu'ils ne le gênent pas. Hataï fronça les sourcils, critiquant Koaru du regard.

"Tu ne vas pas te rendre au lycée comme ça...
-Et pourquoi pas monsieur la tête de la classe ?, rétorqua l'intéressé. Allez, grouillez-vous ou on va être en retard !"

Il se précipita au dehors sans plus attendre. Hataï soupira d'un air désespéré.

"Il comptait vraiment nous le faire tous les matins..."

Il se retourna, voyant un vieil homme apparaître en haut des escaliers. Il sourit à ce dernier, lui faisant un signe.

"Au revoir grand-père, nous allons au lycée."

L'homme hocha la tête. En effet, les parents de Koaru, Hataï et maintenant Rose étaient homme et femme d'affaire et passaient beaucoup de temps à l'étranger. Aussi, les trois jeunes gens habitaient avec les domestiques, leurs futurs majordomes et leur grand-père. Hataï sortit alors, attendant calmement Rose à l'instar de son frère qui était déjà loin devant, marchant d'un pas pressé.


Dernière édition par Cricri le Mer 21 Aoû - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:38

Rose sourie à ces frères et alla vite fais fermer la chemise de Hatai tout en répondant à sa remarque.
Rose: tu le connait il aime être en avance à l'école et avec nous c'est trop impossible.
Elle ria amusée puis regarda son grand-père lui disant au revoir avant de courir pour rattraper son autre frère.

Rose: mais heu attend!!

Elle alla jusqu'à lui et lui sourie tendrement.
Rose: au faite je crois avoir encore casser mon réveille ^^
Elle rie mais savait très bien que son frère allait encore râler à cette remarque.

Rosa se fit donc déposer devant le lycée ou elle l'embrassa sur la joue avant de sortir et commença à avancer avec son sac sur le dos n'aimant pas trop l'école et ayant tout juste la moyen pour ne pas trop travailler à la maison.
Cependant elle était très douer en sport surtout dans les sport de combat tel que le judos elle avait d'ailleurs beaucoup de prix dans sa chambre et de médaille.

Calior fit de même une fois arriver en vélo il l'attacha au parking à vélo et couru pour aller jusqu’à son casier poser ces affaires avec un livre dans les main pour réviser sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:53

Hataï regarda sa soeur avec surprise quand celle-ci s'approcha pour refermer sa chemise avec un sourire doux qui lui allait si bien. Le jeune homme rit légèrement quand elle lui répondit d'ailleurs avec humour de sa belle voix enjouée :

"Tu le connais, il aime être en avance à l'école et avec nous c'est trop impossible !"

Hataï rit avec la jeune fille avant qu'elle ne parte devant pour rattraper Koaru, leur autre frère les suivant donc à distance derrière sans vraiment chercher à les rattraper, marchant d'un pas détendu. Koaru se retourna avec un air hautain quand Rose l'interpela.

"Mai-euh, attends !!
-J'attends, j'attends, soupira Koaru en prenant un air boudeur.
-Au fait, fit Rose en arrivant à sa hauteur avec un sourire tendre, je crois avoir encore cassé mon réveil.
-Quoi, encore ?"

Koaru soupira d'un air désespéré en se grattant rageusement la tête alors que Rose riait joyeusement, Hataï arrivant enfin à les rejoindre puisqu'ils s'étaient arrêté pour discuter.

"Rah, t'es vraiment une plaie Rose ! Je te réparerai encore ton réveil, mais la prochaine fois tu iras t'en racheter un toute seule !
-Allons Koaru, tu casses aussi souvent ton réveil qu'elle.
-Pas du tout !, rétorqua l'intéressé en rougissant. Et puis de toutes façons je sais très bien réparer moi-même mes affaires", ajouta-t-il en s'éloignant à nouveau.

Hataï haussa les épaules avec un sourire en coin à l'attention de Rose. C'était habituel avec Koaru, il ronchonnait beaucoup mais au final n'en voulait jamais vraiment à leur sœur aînée, quoique l'on puisse douter du fait qu'elle avait deux ans de plus qu'eux lorsqu'on voyait leur comportement à chacun, il était en effet aisé de voir Hataï comme un grand frère pour les deux autres. Les trois jeunes gens se déplacèrent donc en calme vers le lycée en papotant comme d'habitude de tout et de rien, taquinant parfois Koaru qui ronchonnait de plus belle pour la forme, ce qui signifiait le matin qu'il était d'ailleurs en parfaite santé et bien éveillé.

Ils arrivèrent devant le lycée en même temps que bien d'autres élèves. On vit de nombreux jeunes se faire déposer en voiture, quelques uns arriver en vélo. D'ailleurs, Hataï reconnu Rosa parmi ceux qui arrivaient, faisant signe à Rose pour lui faire remarquer également. Il avait tout de suite remarqué la jeune fille en début d'année pour sa ressemblant flagrante avec Rose, et entendant parler de ses prouesses sportives avait été plutôt curieux, de même que son frère qui se montrait très doué dans tous les sports avait tendance à voir la jeune Rosa comme une rivale.

Un autre personnage plutôt familier arrivé d'ailleurs en même temps à pieds, passant à côté d'eux en lançant un regard dur en coin de l’œil à Rose : c'était Laèl. Et oui, ce même Laèl qui était fou amoureux de Rose par le passé, dans cette nouvelle vie n'avait pas pu s'entendre le moins du monde avec la jeune fille, la trouvant étrangement superficielle et stupide ; en bref, ils étaient purement et simplement incompatibles et ne s'entendaient vraiment pas à cette époque-là. Koaru lança une grimace au brun à lunette qui répondit d'un regard désintéressé avant de presser le pas vers l'établissement.

"J'vous jure, râla Koaru, ce binoclard me tape sur le système.
-À moi aussi, soupira Hataï, mais laisse tomber ça ne vaut pas la peine. Bon, on te laisse Rose, on va rejoindre notre classe, on se retrouve à l'heure du repas à la cafet'."

Il sourit à Rose, lui faisant un petit signe d'au revoir, bien vite suivit à Koaru qui néanmoins lança un bien bruyant "à tout à l'heure" à la jeune fille avant de rejoindre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:03

Rose sourie en voyant Rosa, elle ne lui avait pas énormément parler peux être surtout lors des tournois avec son frère pour s'amuser a savoir qui allait gagner.
Rosa leur répondit d'un signe de main les trouvant sympathique mais son envie de gagner l’empêcher d'être plus amis que sa.

Puis ils croisèrent le fameux Lael.
Rose ne le supporter pas le moindre du monde ils c’étaient déjà disputer à plusieurs reprise jamais d'accord et ne se ressemblant vraiment pas, la seul chose qui aurait pu être bien c'était son frere Saer, elle l'avait vue une fois ou deux quand il était venu chercher son frère, lui il était canon.

Elle fit une grimasse à Lael puis retourna son attention sur ses frères souriante les voyant partir.
Rose: travailler bien!

Calior vit Rose arrivait dans le couloir.
il lui parlait de temps en temps mais c'était surtout parce qu'il trouver les frères de celle-ci assez beau et son gout.
Mais bon être gay à cette époque c'était trop la honte alors il garder sa pour lui se contentant de parler un peu à leur sœur pour se rapprocher des frères mais c’était dure et long.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:07

Laèl se dirigea vers les classe dans le calme, se demandant au passage si son frère s'était bien rendu à son travail. Cela faisait depuis un moment que Saër avait arrêté ses études, et ce n'était pas la première fois qu'il faisait un petit boulot pour rembourser une dette ou autre, à force de traîner avec Lucyfer c'était prévisible en voyant le caractère de cet imbécile de rouquin... Alors qu'il était perdu dans ses pensées, un jeune homme passa à toute vitesse devant lui, lui arrachant un cri de surprise en manquant de le faire retomber dans les escaliers qu'il venait d'achever de monter.

"Ça va pas ?!"

L'intéressé ne se retourna même pas, se pressant vers le secrétariat et le bureau du proviseur. Quel drôle de personnage. Laèl haussa les épaules, se dirigeant simplement dans sa classe. Il regarda un peu qui était déjà arrivé. Il y avait les petits groupes habituelles, comme le groupe de filles de Laura et compagnie qui racontaient des potins, ou celui de Benji qui surveillaient sans doutes une occasion de trouver un "nouveau jouet". Et puis il y avait les solitaires, comme Ange le jeune homme mystérieux qui attendait encore sans doutes de voir Darkspill, un des élèves de terminale, passer devant la classe en direction des classes de seconde, ou alors Migaël la tête de classe qui révisait encore dans son coin. Ou même, en regardant bien, Adrian qui pour une fois n'avait pas fuit l'agitation de la classe pour aller attendre il ne savait où la sonnerie annonçant le début du cours.

Laèl se dirigea vers sa place, ne prêtant pas attention aux élèves qui entraient peu de temps après lui, et encore moins à Rose. Un jeune homme blond s'approcha timidement de Laèl.

"Bonjour...
-Salut Lod, ça va ?
-Oui, répondit le jeune homme avec un sourire. Tu as vu le nouvel élève ?
-Hein ?"

Laèl cligna des yeux alors que Lod prenait une chaise pour s'asseoir en face de lui. Il se faisait toujours tout petit et discret dans la classe, même s'il avait réussi à s'intégrer auprès des autres élèves. Il était plutôt craintif comme garçon alors c'était difficile de s'en faire un ami, mais visiblement il s'entendait bien avec Laèl. Et Rose. Et Calior. Et... En fait il s'entendait bien avec un peu tout le monde à partir du moment où on réussissait à parler avec lui.

"Il y a un nouvel élève ?, s'étonna Laèl. En milieu d'année ?
-Il aurait déménagé assez récemment, expliqua Lod. Enfin, c'est ce qu'a dit Émilie, elle vient de passer devant le bureau du proviseur avant d'entrer dans la classe, le nouvel élève était en train de discuter pour être intégré dès aujourd'hui.
-Oh..."

Laèl réfléchit un instant. Peut-être que l'élève qui était passé en courant devant lui plus tôt était ce nouvel élève ? Il haussa les épaules, se contentant de discuter avec son ami jusqu'à-ce que la sonnerie retentisse, faisant retourner à leurs places les élèves qui attendaient la venue de leur professeur de l'heure présente.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:58

Rose rentra en classe quand la sonnerie retentis.
Suivit de Calior qui venais seulement de fermer son livre pour arrêter de réviser parlant à Rose de l'interro qu'ils risquaient d'avoir aujourd hui.
Rose: ne t’inquiète pas tu va encore avoir une bonne note toi!

Calior: tu n'es pas non plus très basse Rose;
Rose: mouai j'ai tout juste la moyenne quand même.
Elle entra et alla jusqu'à Lod le saluant joyeusement puis regarda Lael méchamment et alla à sa place ou Calior s'assit à côté d'elle saluant discrètement Lod.

Rosa arriva aussi et s’installa sans un mot n'aimant pas se faire remarquer.
Elle posa ses affaires soupirant n'aimant pas les cours cela l’embêter plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:22

Laèl releva la tête en voyant que Lod avait tourné les yeux : Rose venait d'entrer. Le blondinet lui sourit joyeusement, content de la voir, répondant à sa salutation avec un grand sourire. La jeune fille, d'ailleurs en passant, lança un regard méchant à Laèl qui répondit d'une mine blasée.

"Je comprend pas comment tu fais pour apprécier ce genre de fille.
-Elle est gentille", justifia innocemment Lod.

Laèl le regarda d'un air peu convaincu avant de soupirer, continuant de regarder les élèves qui rentraient, Lod saluant alors Calior avec un sourire toujours plus grand qui lui donnait une bonne bouille de jeune enfant. Tous entraient calmement et s'installaient à leurs places, papotant joyeusement pour certains, d'autres préférant regarder à l'extérieur d'un air rêveur alors que les quelques bosseurs de la classe continuaient de réviser, certains de manière un peu pressée, d'autres semblant purement et simplement faire cela pour s'occuper.

Après un moment, lorsque tous les élèves furent entrés à l'intérieur de la classe, un homme entra. Il était plutôt grand, de carrure correcte et vêtu très correctement, les cheveux mi-longs sombres et portant des lunettes destinées à lui donner visiblement un air sérieux, ce qu'il n'était pas toujours. Les élèves se regardèrent un instant avec surprise : ce professeur était Mr Mestres, le professeur d'Histoire si particulier. C'étaient leur professeur principal et non le professeur qu'ils devaient avoir à cette heure-ci. L'homme ne s'installa pas, se contentant visiblement d'un passage rapide.

"Aujourd'hui vous allez accueillir dans votre classe un nouvel élève. Il vient de déménager dans notre ville pour des raisons familiales et vient de voir son inscription acceptée, aussi aujourd'hui il se contentera d'assister aux cours, il participera à partir de demain. Je vous demanderai de lui faire bon accueil et de l'aider si besoin ; tu peux entrer", acheva-t-il en se penchant pour regarder par la porte.

Le jeune homme entra, l'air froid et distant. Plutôt grand, son corps fin et élancé lui donnait avec ses traits très fins un petit côté efféminé tout en préservant tout de même un semblant de côté masculin. Il avait les cheveux mi-longs, noir cendré, mais la peau pâle d'un roux. Ce qui le définissait le mieux néanmoins étaient ses yeux si fins aux longs cils recourbés et à l'iris d'un profond doré qui fixaient chaque élève de la classe avec froideur. Son regard s'attarda un instant sur Rose quand il entra. Le professeur regarda un document qu'il venait de sortir de ses propres affaires, arrangeant ses lunettes sur son nez.

"Hum, tu es Falhen donc... Vas t'asseoir au fond de la classe à côté de Lod."

Le blondinet releva la tête en rougissant de surprise d'entendre parler de lui mais adressa simplement un sourire à Falhen quand celui-ci tourna la tête vers lui. Le jeune homme aux yeux d'or retint un sourire : lui en tous cas il n'avait toujours pas changé. Il hocha la tête en réponse au professeur, se dirigeant vers la place libre en question. Aussitôt, Mr Mestres sortit de la classe, laissant la place à un autre professeur, une jeune femme un peu ronde qui s'empressa de s'installer pour commencer l'appel.


Dernière édition par Cricri le Lun 6 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:39

Rose regarda le nouvelle élèves arriver.
Il semblait la fixer un petit moment mais elle avait du se faire des idées pourquoi il la fixerai ainsi coup de foudre.
Elle sourie à cette idée amuser alors que Calior baver presque sur la table.
Rose se tourna vers luis amusée de sa réaction.
Rose: mais tu n'as pas fini sale pervers!

Calior rougie se tournant vers elle.
Calior: bah quoi il est très canon tu ne trouve pas?

Rose sourie et haussa les épaules.
Rose: il est pas moche mais bon j'ai déjà des vue sur quelqu'un.
Calior: ha oui le frère de celui que tu aime pas.

Rose soupira à cette idée.
Rose: trop lui c'est un vrai mec et en plus il a un travail.
Calior: c'est un mauvais garçon tu s'es.

Rose: mais non..

Rosa regarda le nouveau puis soupira encore un nouvelle élèves comme si ils étaient pas assez dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:57

Le professeur releva la tête, son regard devenant sévère en voyant que les élèves discutaient plutôt que d'écouter l'appel. Tous étaient intrigués par Falhen qui lui regardait simplement le tableau d'un air pensif, semblant préoccupé par tout autre chose. Les commentaires et discussions à son propos fusaient, comme à chaque fois que quelque chose de nouveau arrivait d'ailleurs. Le professeur tapa sur le bureau pour attirer l'attention.

"Tenez-vous un peu à la fin ! La sonnerie à retenti vous êtes en cours maintenant !"

Falhen releva la tête en semblant sortir de ses pensées, tournant le tête vers Rose. Ses yeux la fixèrent longuement. Les bandits semblaient étrangement plus qu'à leur aise dans leur nouvelle vie, c'en était troublant, mais le jeune homme se refusait à vivre normalement. Ils avaient leur devoir dans le passé, ils devaient y retourner. Pour cela, il devait rappeler aux autres qui ils étaient. Mais comment, en leur racontant leur vie ? Il baissa les yeux pour fuir le regard de Rose cette fois-ci. Mauvaise idée, ils ne le croiraient pas et de toutes manières il risquait lui-même de déformer l'histoire ; après tout, il aimait toujours Rose, n'est-ce pas ?

"Maxime ?
-Présent !
-Laura...
-Présente !
-Faldhur... Faldhur ?"

Les élèves se retournèrent vers une place vide. Le professeur soupira en le notant aussitôt absent avec un air las.

"Il n'est jamais là, il faudra que j'en réfère une fois de plus au proviseur... Bon, sortez vos cahier, nous allons commencer le cours, nous iront doucement aujourd'hui pour que le nouvel élève puisse rattraper."

Falhen répondit au professeur d'un sourire pour la remercier avant de se concentrer sur ce qu'elle disait. La langue avait à peine changé, quelques mots lui paraissaient étranges mais il ne posa aucune question à ce sujet ; il devrait rattraper énormément mais il trouverait le moyen de rattraper tout ce que ces "élèves" connaissaient afin de ne pas se faire trop remarquer. À la fin du cours, le professeur annonça qu'ils avaient une heure de liberté car leur prochain professeur était absent ce jour-là. Falhen allait se lever pour tenter d'entrer en contact avec Rose mais ne pu faire un pas que la classe l'entourait déjà en l'assaillant de question.

"Tu viens d'où ?
-Euh...
-Tes parents font quoi ?
-C'est à dire que...
-Tu fais du sport ?
-Bon dieu non, soupira-t-il avec un mouvement de recul.
-Tu as une petite amie ?"

À cette question, il rougit d'un air gêné en secouant vigoureusement la tête.

"Laissez-le un peu tranquille, tenta de couper Lod d'une petite voix.
-Eh, vous avez vu, ils ont la même tête !, fit remarquer un des élèves.
-Vous vous connaissez ?
-Vous êtes de la même famille ?"

Lod cligna des yeux, tournant la tête vers Falhen en remarquant que effectivement à part les couleurs qui n'étaient pas les mêmes ils avaient exactement le même visage et presque la même coupe. Falhen se retourna avec un soupir, tentant d'échapper aux élèves en les contournant, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:07

Rose se leva contente que le cour se finisse attendant même que le prof parte pour faire une exclamation de joie du faite que le prof n'était pas la.
Rose: trop bien je vais pouvoir glander!!

Calior ria tout en partant alors que le pauvre Falhen était envahie de question par la moitié de la classe voir les 3/4.
Rosa se leva aussi allant voir Rose un instant.
Rosa: au faite ton frère va au tournois samedi?

Rose réfléchis vite fait puis sourie à Rosa.
Rose: oui pour te mettre la pater de ta vie!

Rosa rigola amuser.
Rosa: puis quoi encore!
Calior alla avec Rosa pour parler des prochains cour qui allait arriver vue qu'ils avaient un devoir en commun.

Rose les laissa partir alors qu'elle alla jusqu'à son casier pour prendre son manga du moment.
Elle le pris et commença à le regarder pour lire la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:16

Falhen soupira lorsqu'il réussit enfin à échapper aux élèves en s'enfuyant par la sortie en direction des casiers. Il reprit son souffle en se retenant à un mur, tirant ses cheveux vers l'arrière de son autre main avant de se redresser, entendant quelques voix. Quelques élèves étaient là en train de ranger ou échanger leurs affaires, d'autres prenaient juste de quoi s'occuper. Il y avait deux ou trois élèves discrets de la classe. Falhen avisa d'un regard d'un côté Laèl et de l'autre côté Rose. Il prêta un peu plus attention à la scène en voyant que Laèl refermait son casier pour retourner dans sa classe, échangeant au passage un regard noir avec Rose. Cela sembla troubler Falhen : un regard noir ? Ils s'étaient disputés ?

Il blêmit en se rendant compte de l'évidence : non seulement les bandits avaient perdu la mémoire, mais leurs relations entre eux avaient étrangement changé. Et pas qu'un peu, si Laèl et Rose en venaient à se détester. Il retint une légère grimace. Et pourquoi avait-il fallu qu'il soit le seul à se rappeler ? Il sentit son cœur se serrer à l'idée que lui savait et vivait seul ici alors que eux ne savaient rien et vivaient un petit quotidien tranquille. Il s'approcha un peu de Rose, le regard soucieux. Il voulait en avoir le cœur net.

"Excuse-moi... Rose ?"

Il enfonça une main dans la poche de son jean, pas encore tout à fait habitué à la texture de ce vêtement qui n'existait pas encore à son époque, se grattant nerveusement la tête.

"Cela ne me regarde sans doutes pas, mais par curiosité, tu ne t'entends pas avec Laèl c'est cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:22

Rose était trop à fond dans son manga le seul moment ou elle releva la tête c'était pour tuer du regard Lael.
Puis en croyant partir elle entendit son nom.
Elle leva la tête et vit le nouveau mais comment il avait retenu son nom aussi vite?

Rose: oui
Elle écouta sa deuxième question et ria amusé.
Rose: quoi cette idiot? non pas du tout je sais pas sa toujours était comme sa du premier regard on a pas pu apprécier.

Elle sourie rangeant son manga d'amour et referma son casier rêvant à l'amour fou à chaque fois qu'elle le lisait tranquillement.
Rose: je suis étonner tu as retenu mon nom aussi vite moi je dois avouer que je me rappelle pas vraiment.
Elle ria essayant de trouver son prénom dans sa tête.

Rose: heu..Fahen..Falhin..
Elle sourie se grattant la tête essayant à tout pris de se rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:07

Rose se retourna, semblant surprise en voyant Falhen. A sa question, elle rit avec amusement et le jeune homme se retint à grand peine de rougir face à son sourire. Décidément, on n'y pouvait rien...

"Quoi, cet idiot ?"

Falhen cligna des yeux. Allons bon, Rose traitait Laèl d'idiot maintenant ? Il n'osait même pas imaginer ce que le jeune homme devait dire d'elle de son côté si elle pensait ainsi.

"Non, pas du tout, poursuivit Rose, je sais pas ça a toujours été comme ça dès le première regard, on a pas pu s'apprécier.
-Oh..."

Il prit un air un peu décontenancé par une telle histoire : au final, c'était comme si, dans cette histoire, c'était lui le fou. Impossible de retourner en arrière, pourtant il avait gardé ses souvenirs, mais Rose et Laèl qui se détestaient ? C'était impensable...

"Je suis étonnée, tu as retenu mon nom aussi vite, moi je dois avouer que je me rappelle pas vraiment."

Falhen la regarda avec surprise alors qu'elle riait, prenant l'air de réfléchir tout en se grattant le crâne avec un sourire désolé :

"Euh... Fahen... Falhin...
-Falhen, corrigea-t-il. C'est comme en anglais, mais à la place du deuxième L c'est un H."

Il retint un soupir, assez rassuré par les quelques cours de langues étrangères qu'il avait eu étant jeune avant de fuir le nid familiale. Au moins il avait quelques connaissances qui lui permettraient ce s'en sortir. Il sourit par ailleurs à Rose, l'air amusé.

"Ce n'est pas un nom courant je te l'accorde, et ce sera plus difficile de retenir le nom d'un garçon tel que moi que celui d'une jolie fille comme toi."

Il retint un petit rire avec un sourire en coin, ayant dit cela naturellement comme il l'aurait dit à la Rose qu'il connaissait, n'ayant pas réellement comme idée principale de la draguer puisque dans son esprit il ne pouvait la voir qu'avec Laèl. Il poursuivit donc tout à fait naturellement, les mains dans les poches d'un air innocent :

"Désolé de t'aborder ainsi avec tant de curiosité, disons que j'ai... connu certaines personnes d'ici à une époque, fit-il sans vraiment mentir. D'ailleurs, aurais-tu entendu parler d'un certain Lucyfer ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:15

Rose rougie légèrement quand celui-ci lui dit qu'elle était jolie.
Elle détourna les yeux essayant de perdre son rougissant écoutant la suite de sa phrase.

Si un connaissait un Lucyfer?
Elle réfléchie un instant puis fit non de la tête.
Rose: ho non désolé mais faux pas me dire que je suis jolie c'est gênant.
Elle ria un peu gêner.

Elle avait pas l’habitude d'être ainsi aborder avec ces frères près d'elle, elle ne laisser souvent pas de plus à un autre garçon.
De plus elle ne pouvait connaitre ce lucyfer puisqu'elle ne parler même pas à Saer elle ne faisait que le mater quand il venait rarement à l'école.

Elle commença a marcher vers les salles de cours pour aller au prochain cours tranquillement il restait encore 30 minutes de pose.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:26

Falhen ne fit d'abord pas attention à la réaction de Rose, ne remarquant donc pas qu'elle avait rougit face à ce compliment qui pour lui était purement naturel, surtout envers une jeune femme puisqu'il avait appris à être charmeur et galant depuis toujours. Et plus naturel encore en sachant que c'était la fille qu'il aimait, mais cela, il ne le dirait pas... Il prit un air plus soucieux quand Rose fit non de la tête.

"Oh, non, désolée. Mais faut pas me dire que je suis jolie, c'est gênant."

Le jeune homme sourit en retenant lui-même un rire alors que Rose riait.

"Je ne fais que dire la vérité", se justifia-t-il.

Il la regarda commencer à partir, semblant particulièrement gênée. Falhen sourit en la suivant, laissant cette fois-ci éclater un rire en ébouriffant les cheveux de la jeunes filles par pur réflexe amical.

"Tu es adorable quand tu es gênée, plaisanta-t-il. Bon, je vais investiguer un peu puisqu'on a du temps libre."

Il fit demi-tour en lui accordant un rapide signe de main sans la regarder. Il allait faire un peu le tour de l'établissement pour trouver un maximum des bandits si possible. Il n'avait trouvé après tout que quelques uns d'entre eux dans la classe de Rose, il devait fouiller encore un peu, et il espérait trouver en cherchant les bandits l'un d'entre eux qui aurait peut-être gardé des souvenirs comme lui, ou alors un moyen de rendre leurs souvenirs à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:33

Rose sortie un portable de sa poche toute rougissante ne se remettant pas de sa rencontre avec le nouveau.
Elle envoya un message a ses frères le même d'ailleurs leur informant qu'il y avait un nouveau trop canon dans sa classe et qu'ils avaient parler quelques minutes et qu'il lui avait fait plain de compliment.

Elle rangea son portable voyant bientot Calior qui était seul sur un banc en train de lire.
Rose alla jusqu'à lui et toute exciter lui expliqua son aventure.
Calior bouda jaloux.
Calior: c'est pas juste tu as pu le parler toi.
Rose: fallait venir avec moi tu lui aurait parler aussi!
Elle lui tira la langue puis regarda dans la cour ou la salle de classe était pas très loin.

Elle s'assit à côté de lui continuant à discuter ainsi un long moment.

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:46

Koaru commençait à s'endormir en plein milieu du cours quand soudain quelque chose sembla l'éveiller en sursaut. Son frère se tourna vers lui pour lui adresser un regard sévère alors que le jeune homme sortait discrètement son portable de sa poche. Il lu très sommairement le nouveau message que venait de lui envoyer Rose, virant de plus en plus au rouge, l'air indigné. Cette fois-ci, Hataï dû se retenir à grand peine d'éclater de rire : en effet Koaru avait toujours été très jaloux à l'égard de Rose, détestant que les autres puissent l'approcher. L'avantage avec Rose, c'était qu'elle était "complètement gaga" comme le disait Koaru de Saër, le mec impossible à approcher selon lui puisque tout d'abord il y avait toujours une ribambelle de filles sur liste d'attente, qu'il sortait toujours avec l'une d'elle pour des histoires d'un soir et que pour ne rien arranger Rose détestait son frangin.

Koaru releva un air outré vers son frère qui releva les yeux vers le professeur pour prendre un air innocent, esquivant sans grande conviction de ce fait la colère du jeune homme. Ce dernier se concentra alors à répondre discrètement au message, tentant tant bien que mal d'éviter le regard du professeur qui surveillait régulièrement qu'il ne s'était pas endormi pendant le cours. La réponse au message fut quelque peu moqueuse et ironique, demandant en quelques mots si Rose avait déjà abandonné "le beau gosse de frangin de l'autre débile", dénottant cette fois-ci sans doutes la jalousie de Koaru qui suite à cela lança un regard noir à Hataï alors que celui-ci détournait la tête comme pour faire croire qu'il n'était pas déjà prêt à exploser de rire.



Lod, qui venait de faire un tour aux casiers également pour ranger ses affaires, passa devant la cour d'un pas toujours aussi hésitant et timide. Remarquant néanmoins Calior et Rose assis sur un banc qui discutant à première vue de tout et de rien, le blondinet s'approcha avec un discret sourire.

"Salut Rose, salut Calior, vous parliez de quoi ?"

Il s'assit timidement à côté d'eux ; c'étaient deux personnes qu'il appréciait particulièrement, leur gentillesse le rassurant, aussi il n'était pas rare de voir Lod aller voir Rose et Calior lorsqu'il n'était avec personne.

"Les autres ne parlent que du nouveau, fit-il remarquer, ils le trouvent bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:24

Rose reçu un message de son frère.
Elle ouvrit le message mais bouda en le montrant à Calior, celui ce contenta de rire.
Rose: c'est pas drôle Calior.
Elle le frappa gentiment sur l'epaule alors que Lod s'approchait.
Rose: salut Lod!

Elle lui sourie grandement se poussant un petit peu pour le laisser passer.
Calior ria quand celui ci demanda de quoi ils pouvaient bien parler.

Calior: ho pas grand chose, Rose c'est fais aborder par le nouveau et son frère la mal pris.
Il ira moqueur.
Rose: mais heu c'est pas drôle! M'en fiche je vais lui répondre quand même!

Elle écris donc un petit message faisant comprendre à son frère qu'elle finirai bien par réussir à sortir avec un garçon!

Rose: je vais finir par croire que je sortirai jamais avec quelqu'un.
Calior: dit pas sa Rose tu plais bien je suis sur.

Rose tu parle tout le monde me trouve trop idiote.
Calior fit la moue se tournant vers Lod.
Calior: Lod dit à Rose qu'elle a tord.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:53

Calior rit à la question de Lod alors que Rose, qui avait répondu à son salut d'un grand sourire en se poussant pour le laisser s'asseoir à côté d'eux, lui adressait un regard une pointe vexé.

"Oh, pas grand chose, Rose s'est fait aborder par le nouveau et son frère l'a mal pris, expliqua Calior en riant d'un air moqueur.
-Maieuh, c'est pas drôle ! M'en fiche je vais lui répondre quand même !"

Lod la regarda avec un sourire nerveux, à la fois amusé et gêné par la situation, alors que sous le regard moqueur de Calior Rose sortait son portable pour écrire un rapide message. Une fois le message envoyé, elle prit une mine tristounette :

"Je vais fini par croire que je ne sortirais jamais avec quelqu'un...
-Dis pas ça Rose, répondit Calior, tu plais bien j'en suis sûr !
-Tu parles, tout le monde me trouve trop idiote.
-Lod, dis à Rose qu'elle a tord !"

Lod rougit soudainement avec un léger mouvement de recul. Lui ? Dire quelque chose ? Il réfléchit rapidement au sujet, mais il ne fallait pas s'attendre à des étincelles avec le blond qui avait tendance à peser le pour et le contre avec maladresse, après tout il avait toujours été tout à fait maladroit.

"Il y a Laèl qui dit qu'elle est idiote, mais Laèl il est un peu réactif... Et Adrian aussi, mais je crois qu'il aime pas grand monde dans la classe... Mais... Mais Rose n'est pas idiote du tout voyons !"

Il rougit d'un air nerveux avant d'ajouter avec un petit sourire.

"Et puis tu te fais facilement des amis Rose... même le nouveau il semble intéressé, il t'as regardée pendant une grande partie du cours !"

Il prit un air pensif en regardant le ciel.

"D'ailleurs c'est vrai, il a regardé plus précisément certaines personnes de la classe quand il est entré... Et surtout Rose, j'ai pas rêvé n'est-ce pas ?"

Il se retourna vers Rose et Calior d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:02

Rose rangea son portable écoutant les paroles de Lod même si elle rougie de honte quand il avoua que Lael et Adrian la trouver stupide.
Elle fit la fou alors que Calior fixa Lod attendant la suite le sachant maladroit.

Puis les deux se regardèrent que Lod fini son explication.
Rose: le nouveau ma regarder tant que sa? tu es bien sur?

Calior: sachant qu'il était derrière on avait pas remarquer.
Rose: c'est génial sa veut dire que j'ai ma chance alors? sauf si il trouve une fille plus intelligente..

Calior: tu n'as cas tout faire pour passer du temps avec lui..

Rose: trop faut que je trouve!!
Elle regarda Lod puis s’excusa lui tapotant l'épaule.
Rose: désolé si on parle du nouveau tu aurai préfère qu'on ne le fasse pas je pense.

Calior: au faite Rose tu m'a pas dit que tu voulait aller en boite?

Rose: ha oui j'avais envie d'essayer mais j'ai pas d'amis qui va vouloir aller la bas je le sent bien..
Calior: faux voir Lod tu as déjà été toi?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:32

Lod parut surpris quand les deux autres se regardèrent d'un air incrédule. Ils n'avaient pas remarqué le regard de Falhen tout ce temps ? Il faut dire que pour le blond qui était assis à côté de lui tout au long du cours cela était tout de suite beaucoup plus facile...

"Le nouveau m'a regardé tant que ça ? Tu es bien sûr ?
-Eh bien... Comme je suis à côté...
-Sachant qu'il était dernier on avait pas remarqué.
-Forcément, avoua Lod en rougissant de plus belle, honteux.
-C'est génial, ça veut dire que j'ai ma chance alors ?, s'exclama Rose dont le regard s'était éclairé d'une lueur d'espoir. Sauf s'il trouve une fille plus intelligente...
-Tu n'as qu'à tout fait pour passer du temps avec lui, lui fit naturellement remarquer Calior.
-Trop, faut que je trouve !"

Elle se tourna vers Lod qui rougit nerveusement avec un petit sourire alors qu'elle lui tapotait amicalement l'épaule.

"Désolée si on parle du nouveau, tu aurais préféré qu'on ne le fasse pas je pense.
-Non, bien sûr ça ne me gêne pas !, s'empressa de répondre Lod.
-Au fait Rose, tu m'as pas dit que tu voulais aller en boite ?"

Lod et Rose se tournèrent vers Calior à cette phrase, le blond prenant un air intrigué.

"Ah oui, avoua Rose, j'avais envie d'essayer mais j'ai pas d'ami qui va vouloir aller là-bas, je le sens bien...
-Faut voir, répondit Calior. Lod, tu y as déjà été toi ?
-M-moi ?"

Lod secoua vigoureusement la tête d'un air mal à l'aise.

"Oh non, ma mère me tuerai si j'y allais, et puis je me sens pas bien à l'aise quand il y a trop de gens..."

Il se gratta la tête avec un petit sourire timide avant d'ajouter après une courte réflexion.

"Par contre je sais que Ange y va souvent il paraît. Et Laèl y est déjà allé une fois puisque son frère y a déjà travaillé..."

Il ajouta après une légère grimace :

"Et il y a quelques surveillants du collège qui y vont il paraît, Ange m'en a parlé..."

Alors qu'il achevait sa phrase, le portable de Rose sonna un nouveau message : c'était Koaru qui venait de lui répondre un peu plus durement qu'il attendait déjà de voir un des "deux princes charmants" avant de lui permettre de "sortir avec un garçon". Nul doute que Hataï devait être encore en train de se retenir d'exploser de rire en classe, on reconnaissait déjà au travers du message la mine jalouse et boudeuse de Koaru.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:40

Rose ria en voyant le message.
Rose: il rêve je n'ai jamais obéi à mes parents c'est pas pour commencer!

Elle se leva toute contente.
Rose: de plus si il y a moyen que Saer y travail je vais pas me gêner!! elle est ou Ange? je crois pas avoir son numéro.

Calior la fixa amusé.
Calior: alors toi si ton frère t'entendait tu te ferrai bien engueuler.

Rose: je suis plus vieille qu'eux après tout je fais ce que je veux, je sais en classe je vais demander la gomme de Falhen pour lui parler je dois me mettre en face ou derrière!!

Calior commença à rire à cette idée bizarre et enfantin.
Calior: tu devrais t'entendre Rose.

Rose: je vais aller jusqu'à la porte du cour je dois me débrouiller pour avoir une bonne place.
Elle se pressa n'attendant pas les deux autres.

Calior: voila elle est partie dans son délire..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:21

Lod se pencha légèrement par dessus l'épaule de Rose pour jeter un message alors qu'elle se mettait à rire devant les mots de son frère, visiblement amusée.

"Il rêve, je n'ai jamais obéi à mes parents c'est pas pour commencer !"

Le blond et Calior regardèrent la jeune fille se lever d'un air plein d'assurance, et même contente de ce que venait de lui annoncer Lod par rapport à ceux qui sortaient en boite :

"De puis, s'il y a moyen que Saër y travaille je vais pas me gêner ! Elle est où Ange ? Je crois pas avoir son numéro...
-Je ne sais pas vraiment où il va pendant les pauses, avoua Lod qui n'avait pas relevé le féminin dans la phrase de Rose puisque lui-même comme beaucoup d'élèves de la classe ne savaient pas qu'Ange était une fille.
-Alors toi, si ton frère t'entendais, tu te ferai bien engueuler, fit remarquer Calior avec un air amusé.
-Je suis plus vieille qu'eux après tout, je fais ce que je veux !, rétorqua Rose. Je sais ! En classe je vais demander la gomme de Falhen pour lui parler, je dois me mettre en face ou derrière !"

Lod retint un rire nerveux face à cette scène qui néanmoins semblait énormément amuser Calior.

"Tu devrais t'entendre Rose", fit-il d'ailleurs en riant.

Mais Rose ne l'écoutait déjà plus, emportée dans ses idées si particulières et ses plans tordus pour approcher Falhen.

"Je vais aller jusqu'à la porte du cours, je dois me débrouiller pour avoir une bonne place !"

Elle se pressa aussitôt sans adresser un autre regard à ses deux amis. Calior laissa échapper un soupir :

"Voilà, elle est partie dans son délire...
-Si ça peut lui faire plaisir", répondit Lod avec un rire.

Il allait se relever et pris soudainement un air désolé, rouge jusqu'aux oreilles.

"J'ai pas eu le temps de la prévenir mais Saër ne travaille plus dans une boite maintenant non ? Il me semble que Laèl a dit qu'il travaillait dans un bar...
-Laisse-la faire !"

Le blond se retourna, voyant justement Laèl derrière eux qui avait pris un air blasé en entendant que Lod parlait de Rose une fois de plus. Il arrangea son sac sur son épaule en s'approchant un peu plus, une main enfoncée dans la poche.

"De toutes manières elle perd son temps, Saër ne sort qu'un soir avec des filles, et dernièrement il sort depuis un bon moment avec une de ses anciennes camarade de classe.
-Mais c'est pas sympa pour Rose, faut la prévenir...
-Quoi, ça servirait à rien, elle irait quand même là-bas, ramène-toi plutôt par là ça va bientôt sonner."

Le blond regarda Laèl passer d'un air perplexe alors que celui-ci se dirigeait à son tour vers la classe. Lod adressa un regard à Calior, un sourire désolé sur le visage.

"Il n'aime décidément pas Rose... Et toi Calior tu ne t'intéresses pas à elle ?", demanda-t-il avec sa plus grande innocence et naïveté naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:31

Calior cru sursauter en entendant une voie se tournant voyant Lael.
Il ne manquer plus que celui qui se moquer le plus de Rose.
Il soupira écoutant sans rien, il finirai bien pas réussir a faire arrêter Rose dans son délire de boite de toute façon.

Il se leva croyant partir sachant que Lael avait demander a Lod de venir mais celui-ci se tourna vers lui, lui demandant si il était intéresser à elle ce qui le fit rire quelques instant n'arrivant pas à s’arrêter.
Calior: quoi moi? non pas du tout j'aime pas les filles.

Il commença à partir puis vit la tête bizarre que faisait Lod ne comprenant pas.
Calior: alors toi tu as du mal dit moi!
Il alla jusqu'à lui et posa une main sur le derrière de sa tête puis sans lui laisser le temps de bouger lui vola un baiser tendre sa deuxième main sur sa joue.

Puis se contenta de reculer l'air de rien.
Calior: tu as compris à présent?

Rose se dépêcha donc pour aller en classe alors que l'alarme venait juste de sonner.
Elle se fit donc toute petite attendant de voir Falhen s’installer pour le suivre et se placer tout près de lui.
Espérant vraiment qu'il ne trouve pas une autre fille plus intéressante qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:48

Lod prit un air surpris en voyant soudainement Calior éclater de rire, mine de rien ça semblait beaucoup l'amuser de s'être fait imaginer amoureux de Rose, et cela ne sembla pas du tout être le cas visiblement. Le blond rentra la tête dans les épaules d'un air gêné.

"Quoi, moi ?, fit Calior entre deux rires. Non pas du tout, j'aime pas les filles.
-Ah, bon...", fit Lod d'un air un peu perdu.

Il le regarda se lever d'un air perplexe, réfléchissant encore à sa phrase alors que Calior commençait à partir. La question qui suivit de la part de Lod sembla d'ailleurs l'arrêter en cours de route :

"Tu veux dire que... tu es misogyne ?, demanda sans grande conviction le blond.
-Alors toi, tu as du mal dis-moi !"

Lod commençait à rougir d'un air désolé mais prit un air interrogateur en voyant Calior s'approcher. Il cligna des yeux quand il passa doucement sa main dans ses cheveux derrière sa tête, mais n'eut même pas le temps de rougir de la proximité que le jeune homme avait déjà volé ses lèvres en un tendre baiser, caressant sa joue de l'autre main. Le blond devint plus rouge que jamais, établissant des records en la matière face à un tel geste qui le laissa bête alors que le jeune homme aux cheveux bleus reculait simplement avec une phrase toute innocente :

"Tu as compris à présent ?"

Lod fut complètement incapable de répondre dans un premier temps, les yeux écarquillés et semblant tout tendu. On s'attendait presque à voir les cheveux qui lui retombaient devant les yeux se dresser sur sa tête ou la fumée lui sortir par les oreilles. Il retint un cri en cachant sa tête dans ses mains d'un air désolé balbutiant des mots incompréhensibles. Il écarta deux doigts pour regarder Calior d'un air tout perdu.

"I-Il y avait d'autres moyens de l'expliquer", chuchota-t-il timidement sans oser en dire plus.

Il ne vit pas de ce fait Falhen passer à côté d'eux en direction de la classe de la même manière que bien d'autres élèves de la classe. Il laissa entrer d'autres élèves avant d'y entrer à son tour, ne voyant pas Rose qui l'attendait impatiemment, et cherchant des yeux une place laissa son choix retomber lorsqu'il reconnu quelqu'un dans les places à l'avant : Adrian en personne. Un léger sourire parut au coin de ses lèvres à l'idée que celui qui l'avait détesté à cause de ses capacités de sorcier puisse peut-être avec un peu de chance de laisser approcher à présent. Il s'approcha du jeune homme, s'installant à côté de lui sous le regard froid que Adrian lui adressa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: