Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:29

Toutes les places de la salle de théâtre qu'avaient empruntée les élèves avaient été achetées par les différents élèves et parents qui souhaitaient voir, si bien qu'on avait été forcé d'ajouter même d'autres places pour certaines personnes privilégiées et promettre une vidéo qui serait vendue dès sa sortie à ceux qui le souhaitent. Ainsi, la troupe qui s'était durement entraînée pendant toute la semaine et se débrouillait à présent presque à merveille à part quelques cas dissidents était en train de se préparer ; à l'habillage Rosa ajustait les derniers points des tenues sous le regard appliqué de la déléguée laquelle surveillait également les lumières en faisant réciter une dernière fois le texte à l'un des élèves.

Alors que Rose était tranquillement en train d'arranger sa robe, Faldhur, texte en main puisqu'il devait le souffler, lui arriva littéralement dessus par derrière, l'attrapant par les épaules d'un crochet du bras comme il l'aurait fait à un bon pote avec un rire amusé ; franchement, entre venir à cause de Migaël ou venir pour Rose, le jeune homme avait rapidement fait son choix, ignorant littéralement le délégué quand ce dernier avait tenté de le taquiner à son entrée, lui arrachant une mine ahuris qu'on ne connaissait pas de ce bon vieux Migaël.

"Alors, prêt Roméo ?
-Mais où est Falhen ?!"

Faldhur releva la tête à l'entente de cette voix. C'était la déléguée qui était revenu vers son collègue et s'exaspérait de ne pas voir arrivé le responsable de la scène finale. Migaël tenta de la calmer, l'air perplexe, sous l'air surpris de certains élèves. Faldhur pencha la tête sur le côté.

"Tiens, il est pas là ton crapaud princier ?", demanda Faldhur d'un air interrogateur.


En effet, Falhen attendait tranquillement dans un des locaux de l'établissement, un sourire en coin. Il s'était souvenu des paroles de Calior lorsqu'ils discutaient ensemble à propos des bandits, et savait très bien comment faire se rappeler quelque chose à deux personnes en particulier. Il fallait juste attendre le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:36

Rose qui relisait une dernière fois son test fit presque tomber son document à l'arriver de Faldhur elle ce qui la fit rire comme d'habitude ce qui n'était pas le cas des autres élèves toujours aussi choquer d'une tel amitié ou autre selon certain mauvaise langue.

Elle leva la tête vers Faldhur plus grand qu'elle et sourit joyeusement.
Rose: oui je suis prête et sur de moi!
Elle montra le point fière d'elle riante..

Puis elle entendit comme Faldhur le faite que Falhen était introuvable pour jouer le rôle.

Rose: ho..
Elle chercha dans toute la salle effectivement il n'était pas la mais ou il pouvait être? il n'allait quand même abandonner la pièce, elle y tenait tellement surtout avec lui d'ailleurs c'était son amoureux quand même..

Elle se tourna vers Faldhur son visage en disait long sur le faite qu'elle ne savait pas ou pouvait être.
Rose: non je ne sais pas, j’espère qu'il va bientot venir je me suis entrainer tellement dur pour que la pièce plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:27

"Surtout que ça me ferait chier !"

Faldhur croisa les bras en détournant la tête, gonflant les joues d'un air boudeur en guettant en direction de la porte l'éventuelle arrivée de l'absent inconditionnel que tous attendaient d'un air tendu et exaspéré : franchement, pour tout le monde, ce nouveau n'apportait que des problèmes.

"C'est vrai quoi, s'il vient pas c'est moi le remplaçant à la scène du baiser, yerk !"

Un son le surpris soudain : c'était l'annonce du lever de rideau. Surpris, il se précipita à sa place en faisant un signe à Rose, un grand sourire d'enfant aux lèvres, prêt à aider au mieux au spectacle. Il y eut encore d'autres engueulades à propos de l'absence de Falhen, puis le rideau se leva et le spectacle commença. À la surprise pas si générale que ça, le spectacle se déroula merveilleusement bien ; surtout quand Rose et Adrian entrèrent en scène, ils jouaient très bien tous deux, et l'échange des rôle sembla particulièrement bien amuser et impressionner la foule, c'était une manière originale de voir les choses.

Ainsi, le spectacle se déroula calmement. Ce ne fut qu'à l'approche de la fin que Falhen apparu enfin.

"Où étais-tu ?!", manqua de peu de s'égosiller la responsable du spectacle qui dû s'étrangler à murmurer la phrase pour ne pas gêner le spectacle.

Falhen ignora littéralement la jeune fille et disparu un instant, peu de temps avant le dernier levé de rideaux, sans que personne d'autre ne le remarque. Et pendant que les autres s'activaient pour fignoler le décor et les costumes, la Juliette de la dernière scène s'étant installé dans son cercueil improvisé et tout le monde étant en place, le rideau se leva à nouveau.

La Juliette s'étant installé ? S'étant surtout fait installer, car une petite surprise attendait Rose...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:38

Rose entra et commença donc son récit devant le visage admiratif de tout les inviter présent dans la sale depuis le début du spectacle.

Rose: Va, sors d'ici, Car je ne m'en irai pas, mais. Qu'est ceci ? Une coupe qu'étreint la main de mon bien-aimé ? C'est le poison, je le vois, qui a causé sa fin prématurée. L'égoïste !
il a tout bu ! il n'a pas laissé une goutte amie pour m'aider à le rejoindre ! Je veux baiser tes lèvres : peut-être y trouverai-je un reste de poison dont le baume me fera mourir...

Rose avança doucement vers le tombeau tout en citant les derniers paragraphe de son teste durement appris se disant que Falhen serait la allonger attendant son baiser d'amour profond.
Elle arriva donc devant et vit la personne allonger..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:03

Laèl avait simplement traversé les coulisses de son air fatigué, ne demandant plus qu'à se reposer pleinement. Mais alors qu'il croyait enfin s'être posé tranquillement, une étrange fumée noirâtre était apparue, et au moment où il entendait le murmure de Falhen il avait perdu connaissance. Il n'était, à la fois, pas connaisseur à cette époque des pouvoirs particuliers que possédaient son camarade de classe, n'est-ce pas ? Falhen laissa échapper un sourire satisfait : il n'avait plus qu'à habiller sa Juliette, le mettre en place dans le cercueil et attendre le bon moment, Laèl était tout de même trop sentimental pour briser complètement le travail acharné d'une semaine.

Son plan consistait simplement à rappeler le goût du premier vrai baiser entre Rose et Laèl ; il savait tout de même ce qui les liait. Ça lui faisait quand même mal, il allait devoir arrêter sa relation avec celle qu'il aimait, mais elle ne l'aimait pas, et il ne voulait pas faire souffrir Laèl. Ils devaient se retrouver... Ainsi, lorsque Rose-Roméo se pencha par dessus le cercueil de sa bien aimée, ce ne fut pas Falhen qu'elle vit, mais Laèl complètement dans les pommes, lequel commençait tout juste à ouvrir un œil d'un air complètement perdu. En voyant le visage de Rose si prêt, il se figea complètement, comme une statue, les yeux grands ouverts et la mine complètement froide, sans grimace ni sourire, juste l'air complètement choqué.

« Oh putain, pensa-t-il, c'est quoi cette merde ? »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:14

Rose se pencha et ne vit pas Falhen mais Laél à sa grande surprise.
Elle recula d'un coup surprise voulant presque insulter la mauvaise blague mais regarda la salle pleine à craquer et se contenta de continuer son récit se disant qu'une fois fini elle tuerais celui qui a voulu plaisanter ainsi avec ses nerfs..

Elle s'approcha et avec une tendresse incertain embrassa Laél, espérant qu'il ne fasse pas de remarque déplacer ensuite, comme tu embrasse mal ou ma grand mère embrasserai mieux que toi --'

Elle se releva ensuite alors qu'elle avait comme des flash se voyant embrasser Laél dans plusieurs endroit inconnu, décidément ce moment l'avait bien traumatisé.

Rose: Tes lèvres sont chaudes !

Puis essaya tant bien que mal de continuer les derniers mots a dire devant la salle.

Rose: Oui, du bruit ! Hâtons-nous donc !
Rose saisis le faux poignard de Roméo qui se trouver sur scène près d'eux.
Rose: ô heureux poignard ! voici ton fourreau...
Puis fit mine de se poignarder grâce a sa lame regrettable.

Rose: Rouille-toi là et laisse-moi mourir !
Et enfin se laisse tomber sur le corp de Roméo enfin le haut de son corp pour finir la scène des amoureux.

Et ainsi les autres eleves purent continuer la fin du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:42

Ce fut un tonnerre d'applaudissement qui accompagna l'achèvement de cette version de Roméo et Juliette. Alors seulement Falhen apparu au bord des coulisses, observant les dernières salutations et félicitations avec un sourire en coin. Il se décala pour laisser par la suite, à la fin du spectacle, les jeunes qui ne partaient pas directement rejoindre leurs potes ou leurs parents aller se changer ou se reposer. Laèl s'arrêta à sa hauteur, empoignant soudainement son col avec un air enragé.

"Je suis sûr que c'est toi !
-Comment ?, fit Falhen avec un air faussement innocent.
-J'ai entendu ta voix quand j'ai perdu connaissance !!"

Faldhur, qui avait enfin réussi à s'extirper de son coin de souffleur, arriva derrière Rose avant que celle-ci n'approche de Laèl et Falhen, prenant à nouveau la princesse par les épaules avec un aie intrigué et assez surpris, raillant rapidement avant de reprendre son sérieux :

"Ouaaah, on dirait une dispute de couples ! En tous cas, ton pote là il semble pas aimer ton crapaud charmant.
-Te fous pas de moi !!, s'écria Laèl avec colère en manquant de peu de frapper Falhen.
-Je n'y suis pour rien, rétorqua ce dernier, je n'étais pas là j'avais des soucis à régler avec ma famille.
-Au point que je me retrouve à tomber dans les vapes et me réveiller dans un cercueil comme par magie ?!
-Personne ne m'a vu te porter là-bas à ce que je sache, tu y es allé toi-même."

Et c'était vrai : contrôlé par la magie noir du sorcier, Laèl était allé automatiquement prendre place dans le cercueil pour la fameuse scène. Voyant que personne ne le contredisait, Laèl resserra son emprise sur le col de Falhen, son regard lançant des éclairs. Le sombre bandit sourit en coin.

"Me dit pas que tu n'as pas apprécie, lilliputien."

À cette phrase Laèl se figea. Rose n'était pas la seule à avoir vu : lors du court contact de leurs lèvres, il s'était souvenu que cette douceur ne lui était pas inconnue, et avait entendu le crépitement doux d'un feu... Ses joues se teintèrent de rougeurs discrètes mais il se contenta de coller un poing à Falhen qui tomba à terre d'un air complètement déboussolé : brutale de Laèl du futur...

"Va crever !"

Laèl se retourna en jetant la robe, qu'il avait retiré plus tôt pour retrouver ses vêtements habituels, sur la scène abandonnée, et descendit de celle-ci d'un bond pour se diriger vers la sortie en sortant son portable. Falhen se frotta la joue, l'air ahuris.

"Zut alors, c'est qu'il fait mal minus maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:51

Rose n'alla pas jusqu'à eux vue que Faldhur la tenait amicalement elle regarda donc la scène la sans bouger posant une main sur le bras de Faldhur.

Rose: oui je vois sa mais je ne comprend pas plus que toi Faldhur.
Elle fixa donc cette scène que d'autres élèves regardèrent aussi, alors Lael accuser Falhen d'une tel chose mais comment cela aurait pu sans se voir et pourquoi le provoquer ainsi a quoi bon? c'était lui son copain et c'était le même garçon qui demander si Lael avait aimer son baiser mais pourquoi faire une tel chose, tellement de chose bizarre parmi tant d'autre comme le faites qu'il trainer bizarre très souvent avec Rosa et Calior..

Rose sursauta en voyant Laél réagir ainsi et frapper Falhen au visage avec une tel violence, pourquoi s'énerver pour si peu a quoi bon?

Rose:..je ne comprend vraiment plus rien a cette histoire..
Elle retira tendrement les bras de son ami et alla jusqu'à son copain qui se frotter le visage continuant de dire des chose sur Laél.

Rose: pourquoi tu le cherche comme sa? quelque chose ne va pas, tu ne m'aime plus peux être..
Elle baissa les yeux mal à l'aise ne sachant quoi pensé de tout cela..

Rosa assista à la scène se contenta de reprendre la robe de la Juliette a terre fiant Laél partir alors qu'il semblait si énerver.
Elle se tourna vers Calior qui était aussi choquer mais lui en revanche savait pourquoi Falhen aurait pu faire une chose pareil contrairement au autre..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:21

Falhen releva un sourcil en voyant Laèl partir, mais aux paroles de Rose lui adressa un regard perçant et sérieux. Si lui l'aimait ? Plus que tout, malgré lui. Mais malgré tout...

"Et toi ?"

Il lui adressa un regard plus sombre : pas méchant, pas taquin, juste sérieux et plein de sincérité alors qu'il demandait à la jeune fille une réponse toute bête et pourtant si difficile, donnant à peine quelques précisions à sa demande :

"Répond-moi sincèrement, présentement, juste à l'instant, est-ce que tu m'aimes vraiment ? Et de la manière que tu penses ?"

Il insista, à voix basse alors que les élèves s'éloignaient, faisant attention à ce que même Faldhur derrière n'en entende rien.

"Me vois-tu comme l'amour de ta vie ou autre chose ? As-tu ressenti un sentiment différent ?"

Il s'empressa d'ajouter en hochant négativement la tête pour la dissuader de s'énerver :

"Quand on a commencé à sortir ensemble Rose, je t'ai prévenue, je ne suis pas qui tu crois et c'est pour ça que je te demande toute ça... Tu dois comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:28

Rose ne comprenait pas ou il voulait en venir, comment elle pourrait l'aimait autrement que par amour, il n'était pas de famille comme ses frères et donc cela ne pouvait pas être fraternel..non?

Rose: tu as des questions bien bizarre Falhen, je ne vois pas pourquoi je t'aimerais autrement..

Elle réfléchie quand même malgré tout ne sachant plus quoi répondre voyant bientôt encore ses même images de Laél l'embrassant dans des endroits complétement inconnu.
Elle voyait même Falhen s'écarter pour la laisser passer alors qu'elle voulait embrasser Laél.

Rose posa ses mains sur sa tête commençant à avoir une migraine incroyable.
Rose: haaa je me sent mal! pourquoi j'ai ces images dans la têtes!! c'est pas les miennes je ne les connais pas, qu'est-ce que tu ma fais Falhen?

Elle leva les yeux vers lui, un regard déchirant de douleur et d’incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:13

Falhen attendait ses réactions avec attention. Lorsqu'il l'entendit soudain crier, se prenant la tête entre les mains, il sursauta, mais n'eut pas le temps de se précipiter vers elle car Faldhur se pressa à ses côtés, écartant Falhen du bras en lui adressant un regard noir et un bruit presque semblable à un feulement, trop familier à l'esprit de Falhen d'ailleurs. Le jeune homme secoua la tête.

"Hé, Rose. Je t'aime, tu sais ?"

Il lui sourit gentiment, comme l'air résigné.

"Mais tu n'es pas à moi. Je suis heureux que petit à petit ça te revienne, mais je ne veux pas te faire de mal... Alors penses-y..."

Il se redressa un peu, ignorant le regard foudroyant de Faldhur, et embrassa juste doucement Rose sur le front avant de se lever pour descendre de la scène, se dirigeant vers la sortie. On ne revit pas Falhen de la journée à la fête du lycée, il était simplement parti marcher, et on ne le revit que le soir lorsqu'il rentra chez lui, l'air de rien.

Le lendemain, le dernier jour de la deuxième semaine depuis que les bandits étaient tombés dans le futur, Migaël en profita pour faire un bilan et... annonça qu'ils avaient utilisé tellement d'argent pour le spectacle qu'il n'y en avait plus assez pour le voyage ! Il manqua de perdre la vie ce jour-là. Le week-end se passa plutôt tranquillement pour beaucoup qui réfléchissaient intensément... Ou du moins, la matinée de Samedi sembla se passer normalement. L'après-midi, journée de sortie, Laèl traînait dans les rues, l'air éreinté, un papier à la main à chercher son chemin.

"Il a dit qu'ils étaient installés ici pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:10

Rose avait passer de mauvais depuis que le spectacle et elle ne parlait plus beaucoup à ses frères comme devenu distante.
Elle avait se mal de tête qui ne se finissait jamais, parfois même elle entendre comme une vois qui demandr de sortir, mais sortie d'où? Elle se demanda si elle n'était devenu folle à force de se faire de mauvais sang.

Lael fut bien plus froid, il ne la regardait même plus par simple rejet plus rien n'ayant pas compris sa façon de réagir comme si c'était sa faute si elle l'avait embrasser..
Heureusement Faldhur était la et tout les matin malgré ses migrères elle continuer d'apporter des bon gâteau à celui ci qu'il apprécia énormément en même temp elle avait réussie à bien s'améliorer depuis que son frère prenait le temp de l'aider à cette tâche lui disant que maintenant il lui rester la cuisine à s'avoir faire mais cela n'était pas encore son truc sachant que la dernière fois elle avait recouvert les murs de sauce tomate qui avait trop longtemps cuit.

Rose parlait peu avec Falhen, elle n'avait toujours pas compris sa réaction et ne comprenait pas avec qui elle devait appartenir, il n'était pourtant pas jaloux de Faldhur et semblait ne pas l'avoir quitter pour autant alors cela elle ne le comprenait pas n'osant plus venir le voir puisqu'elle ne savait plus quoi dire.

Enfin arriva bien vite le samedi et elle pu enfin dormir tard pour se reposer de sa journée.
Après un réveil bien tard elle se leva son lit et s'habilla d'une robe ce qui était bien rare, cette robe était la depuis bien longtemps mais elle ne l'avait jamais mise, elle était bien simple de couleur rouge et noir rien d'extraordinaire mais venant de Rose cela semblait bien changer de d'habitude.

Elle descendit les grands escaliers et alla vers la salle à manger cherchant les jumeaux qu'elle ne vit pas la, faut dire qu'ils devaient être lever à moins que Koaru dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:54

En effet, dans la maison, il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci. Koaru s'était enfermé dans sa chambre comme tous les week-end pour dormir le plus longtemps possible alors que Hataï, après un rapide coup de fil de Ange, était parti accompagné de Yoru pour aller rejoindre ses amis. Même la petite Asa avait prévu ce même Samedi d'aller rejoindre pour l'après-midi des amis inconnus pour une fête ; elle avait changé dernièrement, perdant un peu de la froideur qu'elle aurait dû avoir en tant que domestique pour se rapprocher d'un groupe de gens sans vraiment préciser qui ils étaient. Seuls aujourd'hui le grand-père passait sa journée dans le salon à lire pendant que les servantes s'activaient comme tous les jours au ménage et au service.

Pourtant, en ce Samedi jour de sortie durant lequel presque toute la famille passait sa journée à se détendre d'une manière ou d'une autre, en rejoignant des amis ou en dormant comme une buche, un petit quelqu'un s'arrêta finalement devant la maison avec un long soupir désespéré, regardant la carte puis la maison qui se trouvait à sa droite d'un air peu convaincu.

"... Encore perdu !", soupira Laèl.

Il haussa les épaules, sonnant à la porte ; quitte à être paumé dans le quartier le moins fréquenté - du moins à première vue puisque personne n'était passé depuis tout à l'heure - autant demander de l'aide dans une des maisons avoisinantes. Il pensait ainsi, sans se douter que la personne à qui il allait faire face pour demander son renseignement serait Rose...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:57

Rose alla vers la cuisine pour manger mais entendit bientot la porte sonner.
Elle se dit tout d'abord que quelqu'un aller ouvrir mais se rappela que les servantes étaient trop occuper a faire le ménage et n'avait surement as entendu la porte..

Elle soupira puis se décida à y aller malgré sa coupe en pétard et sa robe mise rapidement, heureusement qu'elle c'était raser les jambes..
Rose marcha donc calmement jusqu'à la porte puis ouvrit celle-ci se retrouver devant Laél complétement bêta, c'était la dernière personne qu'elle aurait cru voir à sa porte il semblait d'ailleurs aussi surprise qu'elle, donc il devait surement pas venir pour elle.

Rose:..heu..c'est pour quoi?

Elle regarda les alentour, il était effectivement seul mais dans quel but? il c'était peux être perdu.
Elle se rappela ensuite de sa coupe de cheveux en pétard et se tourna rapidement vers le miroir de l'entrée essayant de se recoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:07

Laèl écarquilla les yeux en voyant Rose lui ouvrir. Alors ça, c'était la dernière personne sur laquelle il pensait pouvoir tomber ici, il était bien loin de penser qu'elle pouvait habiter ici... Quoique sa famille était riche non ? Il pris un air embarrassé en la voyant disparaître derrière le mur pour se recoiffer devant un miroir.

"Euh... Désolé de déranger... Merde, alors c'est ça ta baraque ?"

Il secoua la tête, reprenant d'un air plus sérieux en remontant ses lunettes sur son nez d'un air blasé.

"Enfin, si tu es là autant voir si tu peux m'aider : je dois rejoindre mon frère à son nouvel appartement et impossible de lire sa fichue carte, peut-être que tu réussiras mieux que moi, si t'as le même genre de logique que lui."

Il déplia la carte qu'il avait dans la poche et chercha rapidement, comme pour s'assurer qu'il ne comprenait toujours pas, avant de la tendre vers Rose : c'était une carte dessinée à la main avec des indications plutôt succinctes et visiblement faite rapidement, bref un très mauvais dessin en somme...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:16

Rose fini de se recoiffer puis retourna voir Laél qui venait tout de lui dire qu'elle avait une logique peux être comme son frère, mais de ce qu'elle savait de son frère cela ne devait pas être un compliment..

Elle soupira ne répondant pas à se genre de parole et pris la carte la regardant un moment l'air perplexe puis la retourna et sourit comprenant mieux.
Rose: a l'endroit c'est toujours mieux..

Elle jeta un coup d’œil à Laél comme si elle lui faisait comprendre qu'il était pas très douer puis retourna vers la carte la déchiffrant en partie.
Rose: bah oui je vois mais c'est pas du tout par ici c'est à 20 minutes à pied dans les quartier après la ville.

Elle continua de regarder encore un peu et reconnu une sorte de parc très mal dessiner.
Rose: c'est à côté du parc st Marie, c'est dans les immeuble en face tu devrait trouver comme sa ou je dois venir?

Elle avait demander par politesse mais Laél allait forcement refuser son aide vue qu'il ne pouvait pas vraiment la voir surtout depuis le baiser..
Elle renvoya encore comme des flashs des moments inconnu avec Laél, elle ne reconnaissait même les lieux et se demanda si elle ne devenait pas folle.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:58

Laèl la regarda d'un air blasé quand Rose lui fit la remarque qu'il valait mieux lire la carte à l'envers : il l'avait plié et ne la lui avait pas forcément donné à l'endroit comme il avait pu la lire, mais de toutes manières une carte pouvait se lire dans n'importe quel sens du moment qu'on connaissait le quartier. À ses derniers mots, il répondit immédiatement :

"Oui ! Euh, non... Raah..."

Il se prit la tête avec une grimace douloureuse : ses migraines lui reprenaient de plus belle depuis le spectacle, déjà qu'il se plaignait souvent de maux de tête avant cela commençait à en devenir insupportable. Il avait des réflexes qu'il ne se connaissait pas : proposer son aide par pure gentillesse, se réveiller aux aurores... ne même plus chercher à éviter Rose et Falhen, il s'était même surpris à ne pas craindre d'être à côté de Faldhur ! Il soupira avec une nouvelle grimace en secouant la tête.

"Pff, fait comme tu veux, au point où j'en suis. Je pensais quand même que tu serais sorti avec Faldhur ou Falhen."

Il secoua à nouveau la tête ; il n'avait aucune raison de parler avec Rose. Il referma la carte, se frottant douloureusement le crâne en s'éloignant de la portes à pas légers et discrets en direction de la rue pour s'éloigner ; cette discrétion non plus ce n'était pas dans ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:20

Rose fit une drôle de tête pourquoi il parlait aussi bizarre en changeant de parole aussi vite qu'il parlait..
Elle haussa les épaules et accepta enfin accepter fut un bien grand mot il ne lui avait pas vraiment demander vue que c'était elle qui voulait l'aider en fin de compte même si elle ne savait pas trop pourquoi.

Rose: Alors comme sa tu t'es perdu en voulant aller chez ton frère..c'est marrant que tu soit venu jusqu'à chez moi c'est si loin de chez lui comment tu as fais sa?

Elle continua à marcher sachant déjà qu'il allait forcement lui dire un truc méchant ou bien qu'il n'avait vraiment pas voulu arrivait jusqu'à chez elle sinon il aurait même pas sonner.
Mais tant pis de toute façon il pensait ce qu'il voulait..

Elle soupira un peu puis se surpris a encore entendre la vois dans sa tête, elle plaça un doigt sur le dessus de son oreille en faisait des petits rond pour masser cette endroit parfois cela calmer la vois qu'elle pouvait entendre, elle en avait rien dit a personne sinon elle aurait fini a l’asile..
Cette vois était vraiment bizarre elle lui parlait souvent de sang chaud qui coule sur la nuque ou bien lui faire remarque que certaines personne sentait la peur et qu'elle aurait bien voulu gouter cette peur qui les rendait soumis..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:48

Laèl se massa la tempe avec un haussement d'épaules : en quoi le fait qu'il s'était perdu à cause de son frère devait-il être important pour Rose ?

"Je n'ai pas du tout la même logique que lui, je sais même pas comme toi tu fais pour réussir à lire ce genre de cartes ; ou alors c'est lui qui a fait exprès de me perdre avec ses indications... De toutes manières il écrit et dessine comme un porc, on peut pas dire que c'est à l'image de ce qu'il veut paraître..."

Il soupira, releva un peu les yeux vers Rose d'un air un peu curieux de savoir quelle expression elle pouvait avoir : exaspérée et dégoûtée comme lui l'aurait été de devoir la suivre ? Non, pas du tout, elle était en effet en train de grimacer, mais pas pour ce qu'il aurait pu penser. Elle se massait également la tempe, semblant tenter d'oublier quelque chose.

"Douleurs crâniennes ?"

Il avait demandé ça en prenant un air évident, avant de recentrer son attention sur la route, voyant qu'ils arrivaient au niveau du fameux parc, non loin sans doutes de l'appartement de Saër dans ce cas-là.

"J'en ai aussi, c'est peut-être l'arrivée du froid, de toutes manières les fêtes de fin d'année approchent..."

Ils finirent par arriver devant un immeuble. Montant deux étages, Laèl s'arrêta devant une porte, vérifiant que c'était bien le numéro indiqué avant de se tourner vers Rose, prenant un air un peu boudeur mais lui proposant tout de même avec politesse :

"Tu veux entrer pour boire un coup au moins ?"

Et, sans vraiment attendre de réponse se sa part, il sonna à l'appartement. Bien vite une voix ronchonne se fit entendre derrière la porte alors que quelqu'un semblait tourner les clés dans la serrure.

"J'arrive..."

La porte s'ouvrit, mais ce ne fut pas Saër qui accueillit les deux jeunes gens : c'était un jeune homme qui devait avoir à peu près le même âge que le frère de Laèl, mais il semblait bien plus faiblard, la peau blafarde et même si un semblant de musculature était remarquable il restait très mince ; on pouvait en effet le voir puisque ce grand mec aux cheveux rouges sang dont une mèche retombait sur son oeil droit avait une chemise noire complètement ouverte, pas plus gêné que ça visiblement par le froid. Il avait des traits un poil efféminés, mais un regard qui se voulait sévère, d'une profonde couleur améthyste...

"Tiens, mais c'est le merdeux ?
-Écrase Lucyfer, fit Laèl en voulant prendre un air boudeur mais semblant retenir un rire. Mon frère est là ?
-Saër est allé récupérer le reste de ses affaires chez ma mère. Mais..."

Ledit Lucyfer releva les yeux vers Rose, prenant un air faussement surpris.

"Tiens, t'as une copine maintenant ?
-C'est juste une camarade de classe, soupira Laèl, elle m'a aidé à déchiffrer ça."

Laèl tendit la fameuse carte au rouquin, lequel la déplia en prenant un air plutôt concentré. Après un instant il éclata de rire en repliant le papier.

"Ha, c'est bien Saër ça, toujours aussi artistique ! Il a pas son don des cocktails pour le dessin. Bon, vous entrez ? J'vous fais quelque chose à boire le temps d'attendre l'autre idiot."

Il se décala, laissant passer son jeune invité qui se tourna vers Rose un court instant en lui faisant signe d'entrer ; de toutes manières il n'était pas normal, alors il n'avait pas d'explications à donner.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:57

Rose vit la porte s'ouvrir mais ne vit pas Saer le fameux frère trop craquant de Laél mais son pote Lucyfer.
Elle fit une mine surprise de sa couleur de cheveux elle était vachement rouge une coloration surement.

Puis elle vit la carte aller de Laél à celui-ci qui pris un moment à regarde puis se contenta de rigoler en expliquant que c'était pas étonnant de celui-ci et qu'il n'était pas très douer en dessin.

Rose regarda Laél entra puis vit Lucyfer qui l'invita à faire de même.
Rose:..merci..
Elle entra regardant l'appartement, c'était bien un appartement de mec c'était sur, cela sentait le parfum et le déo, puis elle sentit une odeur qu'elle n'aurait pas pu expliquer comme familière.

Rose: sympa l'appartement, et sa à l'air calme ici.
Elle alla jusqu'à une fenêtre voyant le parc ou quelques enfants y jouer mais sachant que le froid commencer à arriver il ne devait pas y rester longtemps d'ailleurs les mères de ces enfants semblaient mourir de froid sur leur banc avec leur blouson et leur écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:26

L'appartement se présentait comme plutôt grand contre toute attente. Il y avait le strict nécessaire à première vue : un bureau, un sofa sur lequel traînait deux chemises que Lucyfer attrapa au passage d'ailleurs, ainsi qu'une table et un télévision, normal. Une petite cuisine était également relié au tout, ainsi qu'une chambre et une salle de bain, un appartement purement banal mais qui, malgré son aspect très récemment acheté, semblait déjà installé pour les deux colocataires qui y habitaient. Lucyfer se dirigea vers la cuisine une fois qu'il eut jeté les deux chemises dans la chambre avec un grognement exaspéré en refermant la porte avant de s'en éloigner.

"Bon, vous prenez quoi les jeunes, thé, café, soda ?"

Il attendit à peine que les deux invités demandent leurs boissons pour les préparer, l'air pas plus dérangé que cela d'avoir vu débarquer une imprévue dans sa journée ; il faut dire aussi que visiblement pas grand chose le choquait... D'ailleurs, quand il ressortit de la cuisine avec les boissons, il s'arrêta en remarquant le regard de Laèl qui se faisait insistant sur sa chemise ouverte. Lucyfer plissa les yeux.

"Quoi encore, vous avez tous quelque chose avec ma chemise hein ?
-T'es vraiment parano avec tes chemises, mais je te ferai remarquer que t'étais dans cet état quand Saër s'est fait jeter de la maison, et ne prétend pas qu'il n'y a pas rapport !
-Quoi, fallait bien qu'elle le sache un jour au l'autre, rétorqua le roux en haussant les épaules et en donnant leurs verres à Laèl et Rose. Et toi alors, ça y est t'as une copine malgré ton côté ronchon ?
-Ah, ne t'y met pas !"

Lucyfer releva un sourcil avec un sourire moqueur face à cette réaction.

"Ah ? C'est LA Rose, n'est-ce pas ?
-Je te jure que tu fais un commentaire je te fais bouffer ton grelot."

Le roux qui avait commencé à boire une gorgée de café manqua de tout recracher à la phrase du jeune homme, toussant avec un air outré et dégoûté.

"Hé, on a dit qu'on n'en reparlait pas !"

Laèl lui tira la langue à la manière d'un gamin et croisa les bras avec un soupir.

"Donc mon frère ne va pas tarder à revenir ?
-Il est parti à pied, alors chrono en main je dirais que l'allée-retour lui prend sans doutes environ une vingtaine de minutes. Il va revenir dans pas longtemps, tout au plus cinq minutes. Et donc toi Rose tu connais le grand frère du mioche ?", demanda Lucyfer en tournant la tête vers Rose.

Le mioche en question fit une moue boudeuse à l'entente de ce nom, mais le rouquin l'ignora, reposant sa tasse tout en se décidant - enfin ! - à reboutonner sa chemise.

"Vous l'attendez tous les deux alors ? Désolé pour son retard hein, j'aurai su je serais parti à sa place chercher ses affaires mais il a encore insisté...
-Parce que tu me laisses jamais voir ta mère."

Lucyfer tourna la tête d'un air surpris. À l'entrée de l'appartement, un jeune homme brun en long manteau, un écharpe sur l'épaule et un grand sac à la main, fixait son colocataire avec un sourire moqueur. Le roux rougit avec une mine boudeuse.

"Vous imaginez toujours des trucs tordus quand on vous laisse ensemble.
-La faute à qui ?
-À toi !", cracha Lucyfer au grand amusement de Saër alors que celui-ci retirait son manteau.

Il posa ses affaires sur le porte-manteau, et s'approchant remarqua enfin Rose, un sourire illuminant son visage.

"Oh, j'attendais Laèl mais je ne pensais pas qu'il viendrait avec sa copine.
-T'as vu la carte que tu m'as fait aussi ?"

Saër se retourna vers Laèl d'un air surpris, lui plaquant la main sur le front.

"Quoi ?, grogna le jeune homme en remontant ses lunettes.
-Tu vas bien ? Normalement tu me cries avec ta voix de gamin "C'est pas ma copineuh !""

Laèl rougit d'un air outré et dégoûté.

"Ah, la ferme, c'est ta faute !"

Saër éclata de rire pour toute réponse, lui ébouriffant les cheveux et adressa un large sourire à Rose, toujours aussi charmant.

"Bonjour Rose. Ou devrais-je dire Roméo, alors le spectacle s'est bien passé à ce que j'ai entendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:39

Rose allait répondre à Lucyfer sur le faite qu'elle n'était pas venu voir Saér mais juste aider Laél a trouver son chemin mais elle n'eut pas le temps et bientot Saér fit son apparition au pat de la porte ce qui la fit rougir, il était aussi beau que quand elle pouvait le voir à la sortie de l'école quand il venait chercher Laél..

Elle se laissa fondre devant ce garçon aussi beau qu'un dieu et aussi si on regardait bien Lucyfer n'était pas mal non plus et il était plus vieux qu'elle que demander de plus..
Rose commença a délirer dans ses pensées imaginant des choses pas trop catholique mais Saér lui en retirant bien vite lui adressant la parole gentiment.

Rose sourit à sa question et répondit calmement.

Rose: ho très bien cela à vraiment plus au visiteur et à rapporter de l'argent à l'école pour refaire la cours qui en avait bien besoin, du coup il n'y avait plus rien pour le voyage scolaire mais c'est pas grave je n'avait pas vraiment envie de partir en ce moment j'ai d'horrible migraine.

Elle venait de déballer sa vie sans reprendre son souffle être en compagnie de si beaux garçon la rendait toute chose, elle en avait même des bouffer de chaleur..
D'ailleurs sa vois dans sa tête en profita pour recommencer de plus belle lui parlant d'une manière froide et mesquine lui parlant de ces 3 beaux garçons au sang chaux et frais..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:50

Saër écouta Rose avec une grande attention et un large sourire alors que Lucyfer était parti lui servir une tasse de café. Lorsque la jeune fille eut fini de déballer à toute vitesse les derniers évènements, le brun s'assit alors que Lucyfer lui tendait sa tasse, s'asseyant sur l'accoudoir du fauteuil de Saër comme si de rien n'était.

"Ah, le lycée, les belles années.
-Parle pour toi, coupa Lucyfer avec une mine boudeuse.
-C'est sûr, toi t'y es même pas allé", fit remarquer Saër.

Lucyfer lui lança un regard noir mais le brun lui répondit d'un sourire charmeur en guise de moquerie avant de recentrer son attention sur Rose et Laèl, un doux sourire aux lèvres, s'adressant à nouveau à Rose d'un air un peu plus sérieux tout de même.

"Tu as eu ton heure de gloire du coup. Et alors, avec Laèl, vous vous décidez quand à sortir ensemble ?
-Saër !!
-Quoi, fit le brun à son frère avec un air moqueur, c'est pas ce que vous êtes venu m'annoncer ?"

Laèl gonfla les joues pour retenir un tonnerre d'insultes, arrachant même de ce fait un rire mal retenu à Lucyfer. Ils faisaient la bonne paire tous les deux... Le brun se tourna alors simplement vers Rose avec un sourire, laissant les deux autres se disputer silencieusement, à la limite de se sauter à la gorge comme toujours.

"D'ailleurs c'est étonnant de vous voir ensemble, vous vous êtes réconciliés ? Ou alors tu avais quelque chose à me demander ? Il me semble que tu habites un peu loin d'ici tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:58

Rose regarda Saér complètement sous le charme alors qu'il continua et répondit par le faite qu'il se demandant quand elle se déciderait de sortir avec Laél?
Rose sourit amusée comme ne comprenant pas sa phrase et si la réponse était évidente.
Puis elle eut un flash voyant Laél avec une jeune fille brune sans voir son visage, tout deux était dans une sorte de château ou plutôt une chambre quel image bizarre ou elle avait bien pu voir sa?

Rose: Laél ne sort pas avec une brune?

Elle avait dit cela très naturellement, elle n'y avait pas plus réfléchie que sa se demandant qu'elle avait peux être vue sa quelque part ou sur une photo, même si elle ne voyait pas ou elle aurait vue cela.
Elle vit la tête bizarre des autres et se demanda si elle n'avait pas dit une bêtise.

Rose: j'ai cru désolé, c'est que j'ai cru voir Laél avec une fille brune j'ai du confondre..
Elle détourna les yeux sentant des drôle d'odeur dans la pièce et cette vois qui n’arrêta de l'harceler en parlant en lui parlant de corp inerte et de sang sur le sol coulant doucement tachant ses mains délicate.

Rose: je ne voudrais pas déranger plus, j’étais juste venu aider Laél à trouver son chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:08

À la question de Rose, Laèl et Saër prirent des airs surpris alors que Lucyfer se mettait à exploser de rire, visiblement très amusé par cette question à la réponse évidente. Laèl secoua la tête en guise de réponse, l'air perplexe, et Saër darda un regard très appuyé sur les cheveux de Rose, regard que Lucyfer suivit bien vite également, se retenant de rire : ben oui, Rose avait les cheveux châtains elle aussi... Laèl se releva d'un coup d'un air agacé.

"Je ne sors pas avec Rose !!
-Oui frangin !, s'empressa de confirmer Saër en riant.
-De toutes manières elle ne te supporterai pas", railla Lucyfer avec un sourire narquois.

Laèl prit un air boudeur, mais Saër et Lucyfer avaient déjà détourné leur attention de ce dernier pour se tourner vers Rose. Lucyfer se releva à sa dernière phrase.

"Tu ne déranges pas, de toutes manières on avait bien prévu de recevoir Laèl il y a bien de la place pour toi.
-Mais tu as peut-être à faire ?, demanda Saër d'un sourire polit.
-Si c'est le cas je te raccompagne sur un bout de chemin, il va falloir que je me rende au travail de toutes manières", fit Lucyfer en regardant sa montre.

Il se leva, enfilant son manteau et son écharpe sous l'air interrogateur de Saër.

"Quoi, on doit bosser aujourd'hui ?
-Pas vraiment, répondit Lucyfer, mais Shanon a prévu une petite soirée, et comme Asa est là...
-Je devrais peut-être venir pour le service non ?, s'empressa Saër en se relevant.
-Ludwig se débrouille très bien tout seul", fit Lucyfer avec un sourire jaune.

Face à cette expression Saër gloussa.

"Quoi, t'as peur que je te fasse avoir mauvaise figure face à ta petite Asa ?
-Écrase, cracha Lucyfer, de toutes manières c'est trop tard pour ça.
-Attend, je vais raccompagner Rose plutôt, sinon ça va te faire un détour."

Lucyfer lui adressa un air perplexe.

"Et Laèl ?
-Moi je reste pas, s'empressa l'intéressé. Maman va criser si je rentre pas vite avec les courses."

Le roux le regarda un instant, le voyant se relever, mais hocha la tête et les quatre jeunes gens sortirent ensemble. Laèl et Lucyfer partirent chacun de leurs côtés, et Rose et Saër se retrouvèrent seuls devant l'établissement. Saër sourit à la jeune fille :

"Donc, je te raccompagne chez toi ou tu dois passer quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: