Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:42

Rose écouta tout attentivement et ne fit pas attention à la remarque sur le faite que son idée été idiot, comme disait son frère se ne pouvait pas plaire à tout le monde.

Même si elle réfléchit à la dispute avec Faldhur et Falhen qu'est-ce qu'il se passait à la fin.
Comment il pouvait être dans son gang et en même temps être autant en froid en tout cas Faldhur ne semblait du tout l'aimait.

Rosa regarda Faldhur, elle avait son numéro et par fois lui envoyer quelques mess pour lui demander si il voulait reprendre quelque cours, disons que très rare avait un contacte avec lui peux être que la vieille chouette devait lui parler et encore elle ne savait pas de trop.

Rosa envoya vite fait un message à Faldhur informant qu'il fallait éviter de tuer les élèves pour le taquiner un peu.
Puis osa quand même de lui demander si Falhen faisait partie de son groupe d'amis mais que si il voulait pas lui dire cela ne la déranger pas.

Elle savait qu'il ne parler pas de son gang et cela, elle pouvait le comprendre tout à fait ça devait être pour sa qu'elle arrivait à lui parler elle ne lui poser jamais de question sur sa vie et sur ce qu'il faisait.

Rose passa le début du cour à regarder Falhen étant dans ses pensée essayant de comprendre la situation le plus possible.
Puis fini par laisser tomber et écouta le cour comme si n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:08

Le début du cours se déroula sans la moindre encombre, même si bien vite le professeur se mis à enchaîner les maladresses : haut plein de craie parce qu'il s'était retrouvé à jongler avec la brosse pour pas la faire tomber, feuilles qui s'envolent parce qu'il a laissé une fenêtre ouverte, perte du cours... A croire que cela ne lui réussissait pas à lui d'avoir Faldhur dans la classe, il faut dire aussi que certains professeurs avaient une compétence naturelle pour la maladresse, atténuée uniquement en l'absence d'élèves fauteurs de trouble. Le professeur était d'ailleurs tellement absorbé par l'idée d'éviter trop de maladresses qu'il ne remarqua pas quand Faldhur sortit son portable, ayant reçu un message. Il le lu d'un regard las et soupira, rangeant son portable sans même répondre.

Ou plutôt sans répondre immédiatement : il faut dire que Faldhur était de ceux qui détestaient la technologie, et même s'il ne se montrait pas aussi maladroit que Falhen sur un ordinateur, il n'avait pas non plus des capacités incroyables avec les machines de ce genre. De plus, il faut se rappeler son côté sans gêne puisque tout le monde le craignait. Puisque le professeur était occupé à noter quelque chose au tableau, Faldhur se leva sous les regards surpris, empoignant son sac et commençant à passer entre les bureaux. Il se dirigea avec une expression d'un naturel embarrassant vers le bureau de Rosa, et profitant du fait que son voisin de classe s'était relevé sous l'effet de la surprise pour s'écarter, il s'assit à côté de la jeune fille avec un soupir ronchon sans faire attention aux regards autour de lui.

"J't'ai déjà dit que nos affaires ne te regardaient pas, lâcha-t-il à l'attention de Rosa alors que l'autre élève se pressait d'aller s'asseoir à la place de Faldhur pour ne pas se faire gronder. Cet insecte a juste surgi de nulle part hier, je n'en dirais pas plus."

Falhen à l'arrière releva un sourcil en voyant Faldhur changer de place sans raison apparente, croisant les bras en glissant à Lod :

"Il se gêne pas lui.
-Hein ? Ahah, c'est Faldhur quoi...", répondit le blond avec un sourire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:49

Rosa regarda Faldhur se placer à côté d'elle sans être surprise par son comportement c'était pas la première fois après tout.

Rosa: comme si j’étaie tout le temps comme sa Faldhur, je voulais pas en savoir plus t'inquiète.

Elle fit l'air de rien continuant à écrire le cour même si le prof sembler complétement paumer.

Rosa: c'est juste que ce mecs depuis qu'il est la c'est un peu le bordel.

Elle ne fit pas attention aux regards interrogateur des autres ni à celui de Lod qui semblait pas content.

Rose regarda toute la scène surprise.
Surprise pas tant que sa c'était pas la première et dernière chose que Faldhur pouvait faire sans aucune gène.

Un mec comme sa ne finirai jamais sa vie sans avoir été dans la case prison..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:21

Rosa ne sembla pas plus surprise que cela, et même si beaucoup savaient qu'il était capable de faire cela, c'était toujours aussi ahurissant voire choquant pour la plupart des élèves de la classe, même les plus originaux comme Rose ou Ange.

"Comme si j'étais tout le temps comme ça Faldhur, rétorqua Rosa.
-Trop à mon goût, coupa sèchement l'intéressé.
-Je voulais pas en savoir plus, t'inquiète."

Faldhur ferma les yeux d'un air sombre. Il détestait que l'ont aborde le sujet de son gang, surtout s'il savait Migaël dans les parages puisque celui-ci profitait souvent des informations que l'ont pouvait laisser trainer par là au sujet de Faldhur et son gang. De plus, ce dernier était particulièrement protecteur envers son groupe et ne supportait pas vraiment l'idée que qui que ce soit connaissent le moindre membre de son gang. En temps normal, il aurait frappé celui qui avait posé la question, mais dans le cas de Rosa il avait apprit à s'abstenir, même s'il n'en était pas plus proche de la jeune fille, juste plus respectueux.

"C'est jusque que ce mec, repris Rosa, depuis qu'il est là c'est un peu le bordel.
-J'ai cru voir..."

Il jeta un œil par dessus son épaule, observant un instant Falhen, avant de reporter son attention sur sa voisine d'un air sévère et consterné, murmurant sombrement avec une expression d'exaspération :

"J'aime pas qu'il soit là. Sa présence est un fardeau."

Il se redressa un peu pour détailler d'un air blasé le temps qui commençait à se couvrir au dehors.

"Il faudrait s'en débarrasser..."

C'était une parole bien innocente dans la bouche de certains, mais tendancieuse dans celle de Faldhur. On ne pouvait jamais savoir s'il était sérieux ou s'il exagérait. Finalement, la fin de l'heure finit par arriver et les élèves sortirent, sauf les participants au casting, les juges et quelques élèves qui voulaient y assister.

"Bien, commença Elen. Nous allons commencer par les Roméo, si vous n'avez pas appris un texte nous vous donnerons un passage à lire, et si besoin nous vous en demanderons plusieurs.
-Amanda veux-tu bien commencer ?", demanda Migaël en l'invitant à approcher.

La jeune fille s'approcha, allant dans une sorte de vestiaire aménagé dans le coin de la classe pour enfiler la tenue adéquate. Alors qu'elle allait passer, les autres participants et élèves discutaient dans un coin de la classe, avec Lod qui ne semblait pas remarquer les regards sévères d'Elen qui doutait qu'il se rende bien compte du fait qu'il devait juger Amanda dans quelques minutes si ce n'est secondes.

"J'aurai le trac à votre place, fit-il avec un petit sourire à l'attention des participants.
-T'as toujours le trac, coupa Adrian.
-Mais..."

Les regards se tournèrent vers Falhen que personne n'avait entendu approcher. Le jeune homme était simplement assis, accoudé à une table observant Elen et Migaël de loin d'un air curieux tout en restant assez près du groupe d'élèves pour discuter avec eux, contrairement à Faldhur qui était à l'autre bout de la pièce à regarder rêveusement dehors.

"Roméo et Juliette, c'est quoi ?"

Des regards ahuris furent échangés, et quelques regards désolés retombèrent sur Falhen comme si celui-ci était un idiot, alors qu'il prenait un air un peu penaud en s'empressant d'ajouter :

"D'où je viens on a pas vraiment ça..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:47

Rosa avait changer de place quand la sonnerie avait retentis se contentant de répondre par un du moment que tu ne le tue pas..
Puis alla placer les vêtements comme il fallait pour que les personnes puissent se changer rapidement posant les costumes sur des chaises pour ne pas les froisser.
Puis se plaça près des élèves qui passer pour vérifier si les costumes était au norme n'étant pas tout a fait fini juste la base et sa rander tout juste bien.

Puis elle entendit la fameuse question de Falhen qui la fit sourire elle cru même rire mais se retenu durement.
Rosa: il vient vraiment d'une autre planète ce mec..

Rosa, elle à la fin du cour se contenta de sortir les feuilles de théâtre pour réviser un peu son texte.
Puis, elle aussi entendit la question de Falhen.
Ne pas avoir sa chez lui? c'était à la campagne qu'il vivait?

Rose: tu viens de la campagne Falhen?

Rosa: vachement reculer alors parce que j'en connais des coin paumer, ils sont l'internet quand même!

Rose baissa les yeux sa faisait une bonne excuse quand même.
Elle se leva et alla jusqu'à Falhen pour s’asseoir à côté de lui mal à l'aise.
Rose: on peux commencer je vais lui expliquer.

Elle regarda Falhen curieuse comment ne pas connaitre cela puis lui tendit toute ces feuilles.
Rose: tu les lira se soir si tu veux, mais en très gros c'est deux familles qui ne s'aime pas mais leur enfants eux se découvre un amour intense! mais à la fin cela ne fini pas aussi bien qu'on l'aurait voulu Juliette fait croire à sa mort mais Roméo le su trop tard que c'était pour de faux et il se tue par un poison ne voulant pas vivre sans sa bien aimé et quand Juliette le su elle fit de même et voila.

Elle repensa à cette histoire si belle mais si triste, puis elle regarda Falhen il était si beau.
Rose: mais lis le tu comprendra mieux, surtout cette passion qu'avait ces deux amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:41

Falhen détourna la tête avec un léger soupir quand il entendit certains des élèves rire de son peu de connaissances à propos de Roméo et Juliette.

"Il vient vraiment d'une autre planète ce mec...
-Tu viens de la campagne Falhen ?
-Vachement reculé alors parce que j'en connais des coins paumés, ils ont internet quand même !"

Falhen prit un air blasé. C'était définitif à présent qu'on le prenait pour un idiot, mais comment rétorquer ? Par rapport aux jeunes de ce temps là il était sans doutes le dernier des abrutis. Il ignora simplement, voyant Amanda sortir avec la tenue du fameux Roméo pour aller se présenter au petit jury improvisé par Elen et Migaël, Lod quittant donc le groupe d'élèves pour les rejoindre. Il allait se concentrer sur la prestation de la jeune fille quand Rose se plaça à côté de lui, lui arrachant un frisson de surprise.

"On peut commencer, je vais lui expliquer."

Falhen cligna des yeux, mais voyant Rose le dévisager avec curiosité détourna les yeux d'un air embarrassé. Il se sentait observé comme un animal de ne pas savoir cela. Rose déposa alors un tas de feuilles devant lui, lui arrachant un air interrogateur.

"Tu les liras ce soir si tu veux, mais en très gros c'est deux familles qui ne s'aiment pas mais leurs enfants eux se découvrent un amour intense ! Mais à la fin cela ne fini pas aussi bien qu'on l'aurait voulu, Juliette fait croire à sa mort mais Roméo le su trop tard que c'était pour de faux et il se tue par un poison ne voulant pas vivre sans sa bien aimé et quand Juliette le su elle fit de même et voila."

Falhen prit un air assez surpris par la tournure précipitée du récit de Rose, son résumé étant quelque peu... pressé et original ? Rose l'observait encore mais avec un autre regard...

"Mais lis-le, tu comprendras mieux. Surtout cette passion qu'avaient ces deux amoureux..."

Le jeune homme pris un air d'abord surpris puis laissa échapper un gloussement avant de reporter son attention sur Amanda plus loin qui se démenait avec son texte.

"On va dire que d'où je viens on a une autre histoire plus originale en matière d'amour, c'est peut-être la raison pour laquelle on ne connait pas cette même histoire. Mais... disons que cette autre histoire je ne la connais pas en entier, malheureusement..."

Son regard s'attrista un peu alors qu'il réfléchissait. Il avait toujours sa chance et n'osait pas la prendre, il se sentait ridicule et coincé dans une impasse. Il avait Rose, là juste à côté, mais Laèl non loin qui ne se rappelait toujours de rien et qu'il avait peur de faire souffrir. Il pouvait rester là et apprendre à vivre comme les autres en ce temps-là ou retourner chez lui... Et que devait-il faire maintenant que Layla se rappelait de tout ? Il soupira, sentant ses pensées s'embrouiller. Amanda retourna au fond de la classe après s'être changée et Migaël se releva après une courte discussion avec Elen.

"Bien, Rose tu peux venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:15

Rose sourit tristement le pauvre il semblait si perdu dans cette classe et peu de personne l'aimait, il avait vraiment pas de chance.

Rose: si un jour tu devait la savoir tu me la dira?
Elle déposa sa main sir celle de Falhen et avant de partir pour faire son interprétation, elle lui déposa un léger baiser sur la joue.
Ce qui la fit elle même rougir de son élan de courage.

Puis elle se leva et alla se changer cela allait être son moment pour être Roméo même si surement il y aurait quelqu'un de meilleur qu'elle mais bon allait pas penser à sa..
Elle se secoua la tête comme pour retirer les mauvais esprit de sa tête puis alla devant tout le monde.

Quel stresse tout le monde la regardait ainsi en attendant qu'elle commence puis commença donc.
Puis elle se dit de vouloir changer de texte comme sa, comme pour le faire pour prouver quelque chose à elle même.

Puis alla voir un des jury et leur demanda juste de citer après sa première phrase le texte du valet ce qu'il accepta bien sur puis elle commença.

Rose: Quelle est cette dame qui enrichit la main de ce cavalier, là-bas ?
Rose ne montra personne mais fixa Falhen intensément avant de reprendre très concentrer et grâce à l'aide de Yury repris.

Le jury dans la peau du valet: Je ne sais pas, monsieur.

Rose: Oh ! elle apprend aux flambeaux à illuminer ! Sa beauté est suspendue à la face de la nuit comme un riche joyau à l'oreille d'une Éthiopienne ! Beauté trop précieuse pour la possession, trop exquise pour la terre ! Telle la colombe de neige dans une troupe de corneilles, telle apparaît cette jeune dame au milieu de ses compagnes. Cette danse finie, j'épierai la place où elle se tient, et je donnerai à ma main grossière le bonheur de toucher la sienne. Mon coeur a-t-il aimé jusqu'ici ? Non ; jurez-le, mes yeux ! Car jusqu'à ce soir, je n'avais pas vu la vraie beauté.

Une fois fini elle rougie et détourna les yeux de pour qui cela était destinait et donc ce cher Falhen.

Rosa sourit c'était amusant quand même mais bon cette histoire d'un coup de foudre entre deux personnes, elle ne l'avait jamais cru la romance n'est qu'un mite à présent tout cela était bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:25

Falhen soupira en se grattant le crâne avec un sourire jaune. Il était décidément bien perdu dans ce monde-là. Il allait reprendre son observation désintéressée des lieux en sachant pertinemment qu'il ne pouvait pas vraiment approcher le groupe - d'ailleurs, comme leur faire se souvenir sans les approcher ? - quand malgré l'appel à son attention Rose l'aborda une fois de plus :

"Si un jour tu devais la savoir, tu me le diras ?
-Si seulement c'était possible", murmura Falhen comme pour lui-même.

Il se figea quand la main de Rose caressa brièvement la sienne, de même que ses douces lèvres vinrent embaumer du parfum de la jeune fille le bandit alors qu'elle l'embrassait sur la joue. Le teint pâle du sorcier vira au rouge à ce geste alors qu'il adressait un regard surpris et embarrassé à Rose qui s'éloignait déjà. Il se mordit la lèvre inférieure en prenant sa tête entre ses mains d'un air de désarroi : il devait encore tenir, encore un peu, le temps de trouver comment ramener leur mémoire à Rose et Laèl... Mais comment avec son cœur qui s'emballait tant ?

"Bien, tu as appris un texte ? Si c'est le cas, nous attendons ton interprétation, fais donc."

Falhen releva la tête à l'entente de la voix de Migaël. Il quitta soudainement ses pensées, comme tiré hors de son esprit, intrigué de voir ainsi Rose se tenir devant ces gens, vêtue tel un homme de famille aisée. Ce n'était pas tous les jours qu'il pourrait voir cela après tout. Rose s'approcha des quelques élèves qui jugeaient les interprétations, demandant à l'un d'entre eux de citer les phrases d'un valet, avant de commencer à réciter :

"Quelle est cette dame qui enrichit la main de ce cavalier, là-bas ?"

Falhen détourna les yeux en sentant le regard de Rose sur lui. Son coeur s'emballait, il sentait ses joues chauffer étrangement et une étrange sensation nauséeuse et douloureuse planait sur lui, l'ambiance lui semblant pesante. Autour de lui, les élèves observaient avec attention, certains d'un regard critique, d'autres avec le sourire, d'autres encore admiraient ou restaient perplexes, tandis que les derniers étaient totalement différent. Un sentiment mitigé planait, mais l'ambiance pour les autres élèves était bien plus légère, festive et joyeuse que pour Falhen. Le jury observait avec attention alors que le juge volontaire prenait le texte pour lire avec application dans son ton de voix la courte réplique qu'il devait interpréter :

"Je ne sais pas, monsieur.
-Oh ! elle apprend aux flambeaux à illuminer ! Sa beauté est suspendue à la face de la nuit comme un riche joyau à l'oreille d'une Éthiopienne ! Beauté trop précieuse pour la possession, trop exquise pour la terre ! Telle la colombe de neige dans une troupe de corneilles, telle apparaît cette jeune dame au milieu de ses compagnes. Cette danse finie, j'épierai la place où elle se tient, et je donnerai à ma main grossière le bonheur de toucher la sienne. Mon cœur a-t-il aimé jusqu'ici ? Non ; jurez-le, mes yeux ! Car jusqu'à ce soir, je n'avais pas vu la vraie beauté."

Il y eut quelques échanges de regards surpris, des murmures, certains continuaient de fixer Rose avec une attention toute particulière et un regard légèrement critique mêlé à une lueur indescriptible et assez indéfinissable. Migaël et Elen échangèrent des regards assez perplexes pendant un très court laps de temps, avant de reporter leur attention sur Rose qui, les joues rosées suite à cette réplique, détourna les yeux comme si observer cette "colombe" était douloureux ; personne ne se doutait que cette simple réplique avait un destinataire réel. Falhen pâlit légèrement cette fois-ci, un main tremblante et commençant à faillir.

"Eh bien, ça...", murmura l'un des juges.

Lod adressa un très large sourire à Rose alors que les discussions reprenaient à l'arrière de la classe, de manière plus détendue et détachée après que cet élève ait enfin mis un terme au silence respectueux et théâtrale. Elen reporta son attention sur une fiche sur laquelle elle nota quelques mots avant de glisser la feuille entre les mains de Migaël qui lut ces quelques mots d'un air étrangement sombre. Il hocha la tête, l'air pensif, puis sourit à Rose.

"Bien, tu peux aller te changer, nous faisons passer Sophie et les Juliette puis nous annoncerons les résultats. Tu peux te détendre, va donc marcher un peu si tu veux, reviens juste avant la sonnerie pour être au courant.
-Sophie, à toi !", lança Elen à l'intéressée plus loin alors que la jeune fille se mettait à stresser.

Falhen se releva soudainement en titubant légèrement, traînant le pieds vers la sortie de la classe. En voyant cela, Migaël se releva avec un air quelque peu sévère :

"Falhen ! Ce sera bientôt ton tour !
-Je reviens, je ne me sens pas très bien", expliqua le jeune homme qui semblait livide, la voix quelque peu faible.

Il sortit de la classe un peu plus précipitamment alors que les élèves s'échangeaient des regards. Laèl entra à ce moment dans la classe, l'air assez perplexe.

"Hé, il va bien le nouveau ? J'ai cru qu'il allait faire une syncope au bout du couloir.
-Il va sans doutes se reposer un instant à l'infirmerie, répondit Migaël d'un air perplexe. Il faudrait que quelqu'un l'accompagne, je vais vite fait m'en occuper pendant que Rose se change et que Sophie met sa tenue."

Il se leva, sortant un peu précipitamment à son tour alors que Laèl croisait les bras d'un air peu convaincu avant d'entrer avec un soupir léger, allant rejoindre Lod un instant visiblement pour échanger quelques mots avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:38

Rose regarda Falhen il semblait si malade..elle ne voulait pas ce genre de réaction et encore moins le rendre malade.
Elle retira le vêtement et le tendit à Sophie avec un grand sourire.

Rose: fait de ton mieux Sophie tu peux y arriver!
Puis elle attendit qu'elle prenne le vêtement et alla voir vite fais Rosa avant de partir.

Rose: tu croit que j'ai mal fait?
Rosa sourit amusée: une déclaration d'amour indirecte devant toute la classe..ouai c'est bien Rose pour faire sa comme sa sacré toi!

Rose rougit mal à l'aise.
Rose: c'était mal?
Rosa: mais non c'est juste que ce Falhen est fragile le pauvre tu a toucher la corde sensible!
Elle ria un peu puis regarda Rose faire la moue avant de partir marchant jusqu'à la porte et sortie se demandant ou pouvait être partie Falhen..ha oui à l'infirmerie.

Elle s'y rendit très discrètement espérant le trouver et savoir se qui se passe.

Rosa sourit soupirante quel affaire tout sa..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:52

Les couloirs de l'établissement étaient très calmes ; évidemment, puisque c'était l'heure des cours. D'ailleurs, on pouvait voir par la porte ouverte de certaines classes les professeurs qui dictaient leurs cours, expliquaient quelque chose aux élèves, ou même parfois se lançaient dans un débat avec une tête de classe, ou juste un élève têtu. Mais après quelques couloirs, Rose pu voir remonter à l'étage un peu plus loin Migaël. Celui-ci, en arrivant dans la direction de la jeune fille, eut un léger sourire un peu dur mais toujours détendu.

"Tu t'inquiètes pour Falhen ? Il n'a pas voulu aller à l'infirmerie, il est à l'étage d'en dessous, au niveau d'un des balcons. Je crois qu'il ne veut voir personne."

Il sourit légèrement en secouant la tête, voulant faire signe à Rose de faire demi-tour, mais haussa finalement simplement les épaules, passant à côté d'elle en lui tapotant l'épaule avec chaleur.

"On devrait peut-être le laisser respirer, mais si tu veux le voir quand même fait attention, il semble plus perturbé que mal j'ai l'impression. J’interprète peut-être mal mais..."

Il se retourna un instant vers Rose avec un air tout à fait innocent. Généralement, quand Migaël disait cela, il n'interprétait rien de mal, c'était un jeune homme qui bien qu'ayant juste un bon niveau scolaire pouvait déduire des faits incroyables assez aisément, sans se tromper le moins du monde. Mais il se contentait toujours de prendre un air innocent, jusqu'à-ce qu'il profite de ce qu'il savait des autres, tout en restant tout de même plutôt correct avec ceux qui ne le cherchaient pas et ne fautaient aucun trouble.

"Peut-être que ta déclaration indirecte l'a troublé plus que tu ne le pensais. Enfin, je dis ça à cause de ton regard insistant, votre gêne partagé, ta voix légèrement tremblante non pas à cause du trac, le sentiment fort de tes paroles et d'autres petits détails, mais je peux tout aussi bien me tromper, n'est-ce pas ?"

Il sourit gentiment, se retournant en lui faisant un petit signe d'adieu, s'éloignant d'un pas un peu pressé pour rejoindre la classe.

"Faut pas croire, les hommes sont parfois plus sensibles que les femmes au fond. Et plus bêtes surtout, rappelle-t'en !", lui lança-t-il avant de tourner au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:00

Rose détourna les yeux n'osant pas répondre à ces propos.
Est-ce qu'elle devait y aller toute de même? elle en avait pourtant très envie et elle voulait sans savoir pourquoi s'excuser.

Elle se contenta quand même d'y aller descendant doucement sans faire de bruit puis fini par le voir il semblait si mal tout sa était de sa faute?
Rose hésita longuement puis alla à quelques mettre de lui se posant contre le mur au début elle ne dit rien comme invisible et songeant au mots qu'elle allait utiliser puis fini par dire quelque chose.

Rose:..désolé..si tu me déteste après sa je comprendrai..
Elle détourna la tête pour ne pas croiser son regard ne sachant pas si elle devait rester ou partir mais ne voulait vraiment pas déranger..

Elle se décolla du mur pensant partir..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:24

Falhen était accoudé à l'ouverture du mur qui permettait de voir l'extérieur de l'établissement, la cours de derrière qui était traversée par un ruisseau et entourée d'un grillage, un lieux grisâtre et sale de quelques déchets laissé par ici et qui enlaidissaient les lieux, plus encore alors que le ciel s'assombrissait de nuage, menaçant de faire tomber à tout moment la pluie. Le jeune homme avait le regard dans le vide, semblant tendu, et ses yeux semblaient accuser une personne invisible ; ses pensées, elles, rebondissaient sur tous les sujets, laissant apparaître des éclairs d'inquiétude, de colère, de peur et de tendresse parfois au fond de ses pupilles. Il n'entendit pas Rose approcher, mais ne sursauta pas ni ne paru surpris à l'entente de sa voix, comme s'il savait.

"... Désolée... Si tu me détestes après ça, je comprendrai..."

Falhen baissa la tête un court instant, et alors que Rose allait s'éloigner frappa soudainement le mur de son poing avec une expression de rage. Il se détendit, lâchant un long soupire et son regard se perdit dans les méandres douloureux de son esprit perdu et tourmenté.

"... Tu aurais dû me détester. J'aurai voulu que tu me détestes dès le début, comme les autres, tout aurait été si simple."

Il ne laissa pas le temps à Rose de s'éloigner, prenant son poignet pour la garder près de lui ; mais son regard ne semblait plus ni douloureux, ni doux, juste sombre et dur.

"Tu aurais dû me haïr, parce que justement moi je t'aime, mais tu n'es pas censé m'aimer. Tu es toujours une idiote."

Il la tira vers lui, et captura ses lèvres en un long baiser passionné. Pourtant un court instant au début de ce baiser, ses lèvres semblèrent froides et douloureuses, mais il sembla s'attendrir, étreignant Rose. Il ne libéra les lèvres de la jeune fille qu'après un moment, la fixant cette fois-ci enfin droit dans les yeux ; et l'ont pu voir toute la prestance, le royal égoïsme mais à la fois le lourd intérêt et l'amour profond du véritable prince des bandits qu'il avait toujours été, Draco Falhen Delacour, à présent juste entité perdue de ce monde qui n'était pas le sien mais dont il semblait vouloir changer des détails, des événements, des personnes pour retrouver son passé. Il avait reprit sa confiance, étrangement...

"Je n'en peux plus, peu m'importe si après ça tu me détestes, mais je vais en profiter. Tu pourras me haïr autant que tu veux quand tout redeviendra normal, mais je vais reprendre ma chance maintenant que je le peux, un jour tu ne comprendras pas pourquoi j'aurai fait ça mais peu importe, j'ai toujours foutu ma vie en l'air de toutes manières."

Il la prit dans ses bras avec un long soupir, caressant longuement d'une main sa joue, son front puis ses cheveux jusqu'à son dos, avec douceur et à la fois un semblant de dureté.

"Sois à moi Rose. Ne serait-ce que pour quelques jours, je veux que tu m'appartiennes malgré tout ce que j'ai voulu éviter de faire. Je ne voulais pas le faire souffrir, mais souffrir moi-même est bien pire, je veux t'aimer librement."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:37

Rose cru mourir en sentant une main sur son poignet sursautant mais au lieu de crier de surprise elle écouta les paroles de Falhen n'y comprenant pas grand chose d’ailleurs...
Comment sa le haïr pourquoi faire il était vraiment un vilain arçon comme Faldhur?

Puis elle entendit la partie ou il lui annonça qu'elle était idiote elle allait répondre quelque chose les yeux froncer mais nu pas le temps elle dit juste un "hé" pas contente mais le baiser qui suit suffit pour un pardon à cette phrase.
Un baiser si doux mais aussi si intense, alors il l'aimait à ce point? mais alors pourquoi attendre et pourquoi quand il parlait elle ne comprenait rien du tout comme si il parlait une autre langue..

Elle sentait tellement d'émotion à cette instant même dans son regard cela semblait si dure et fière mais aussi autre chose qu'elle ne comprenait toujours pas.

Rose fini quand même par sourire puis ferma les yeux quand il lui caressa son visage et ses cheveux.

Rose:..je ne comprend pas tout ce que tu dis je dois l'avouer mais en tout cas si tu me veux tu m'aura et c'est tout je n'aime que toi et il n'y a personne d'autre..

Mais pourtant quand il parlait il semblait parler d'un autre et cela lui semblait bien bizarre un autre..il n'y en avait jamais eu et elle se rappela encore de quand il avait parler de Lael ce que elle n'avait toujours pas fait le lien.

Puis après ces mots elle l'embrassa à son tour l’enlaçant.
Elle avait donc bien fait de descendre quel chance enfin elle avait un copain puis son frere lui revient en mémoire.

Rose: ho j'en connait un qui va pas du tout aimer sa...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:42

Rose ne répondit tout d'abord pas, mais il sentit son poids doucement reposer sur son corps, comme si elle gagnait en confiance. Elle avait fermé les yeux, le laissant faire, un sourire flottant sur son visage d'ange...

"... Je ne comprend pas tout ce que tu dis, je dois l'avouer, mais en tous cas si tu me veux tu m'auras, et c'est tout. Je n'aime que toi et il n'y a personne d'autre..."

Falhen se crispa un peu. Ce n'était pas sa Rose qu'il avait dans les bras, mais une autre, pourtant son cœur battait. Il savait que c'était la même personne au fond, mais tant de souvenirs changés pouvaient-ils changer une personne à ce point ? « J'ai l'impression d'être harcelé ou de l'avoir forcée », pensa-t-il avec un air perplexe, tentant d'imaginer comment cela aurait tourné si Rose avait plus de caractère : il la voyait bien crocheter la serrure de sa chambre juste pour le voir tiens... Ou simplement la défoncer à en connaître la force qu'elle avait quand elle était vampire.

À cette pensée, il se redressa en passant sa main dans son cou, pensant encore à ce qu'il s'était passé "ce jour-là", quand elle était partie avec Rosa pour le château. Elle était rentrée seule au départ, laissant Faldhur et Rosa derrière - il ne s'était jamais demandé ce qu'ils avaient pu se dire ce jour-là, Rosa n'était pas une tendre et Faldhur n'aimait pas les femmes en général - et quand il l'avaient vue... Il abaissa les yeux vers Rose qui le dévisageait : elle ressemblait plus à un ange qu'à une vampire sous cet ange ; à moins qu'il doive dire "dans ce monde". Mais avant qu'il n'ait pu approfondir son débat intérieur qui se serait sans doutes attardé sur Laèl, Fyriam, sur Adrian, les bandits corbeaux, il sentit les lèvres de Rose faire éclater ses réflexions, le ramenant à une pensée : il avait enfin ce qu'il avait souhaité, que pouvait-il vouloir de plus ?

"Ho, j'en connais un qui va pas du tout aimer ça, murmura Rose après s'être blottie contre lui, pensant à Koaru.
-Oui...", confirma Falhen qui quant à lui pensait plutôt à Laèl quand il retrouverai la mémoire.

Il sembla s'attrister un instant : il risquait de perdre un ami pour un amour, mais c'était la première fois que sa malédiction n'interférait pas dans ses sentiments. Il serra une dernière fois Rose dans ses bras puis passa un bras sur ses épaules, enfonçant sa main libre dans la poche de son jean avant qu'ils ne reprennent la direction de la salle de classe. Il semblait plus détendu, mais son esprit était à nouveau torturé, par d'autres soucis plus angoissants pour lui. Quand ils arrivèrent en classe, plusieurs regards se retournèrent vers eux. Particulièrement les regards désapprobateurs de certains, dont évidemment Adrian qui poussa un long soupir en les voyant entrer.

"Je croyais que cette fille serait récupérable.
-Dis pas ça, s'indigna Lod d'un air inquiet.
-Faldhur, sort de là !"

Les quelques regards qui étaient tournés vers Rose et Falhen se retournèrent vers Migaël qui se tenait droit comme un piquet devant les vestiaires improvisés.

"Va te faire voir !, grogna Faldhur.
-Très bien, alors je peux parler de...
-C'est bon, c'est bon, je sors !"

Migaël ricana, se décalant alors que Faldhur semblait s'agiter. Il finit par pousser un pan de rideau pour lui lancer un regard assassin. Certains élèves ramenèrent les mains devant la bouche pour se retenir d'exploser de rire face à la scène.

"Le premier qui rigole je lui arrache la tête", clama Faldhur en tentant d'arranger la robe qu'on lui avait fait enfiler de force.

Les élèves se regardèrent en silence, mais on voyait au regard brillant de certains qu'ils étaient à deux doigts d'exploser de rire. Pour sa part, Migaël ne semblait pas le moins du monde gêné d'être le seul à être plié en quatre à force de rire. Falhen, qui avait d'abord détourné les yeux face aux regards lourds de reproche des élèves, avait observé la scène en silence. Il lâcha un soupir rieur en voyant Faldhur ainsi : « Ce n'est pas la première fois que je le vois comme ça, mais tout de même... J'ai l'impression qu'il est pire que d'habitude », pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:34

Rose entra dans la classe encore dans ses pensées en repensant à Falhen et ces baisers.
Elle sourit heureuse mais quand elle rentra en classe elle sentit des regards lourd sur elle et Falhen.
Rose leva la tête puis rougie grandement, un rougissement de honte plus encore quand elle entendit les remarques et les murmures discret de leur relation si rapide et avec un élève que personne ne pouvait voir déjà que Rose n'avait pas très grande réputation mais la sa n'allait pas aider..

Rosa fit une sorte de moue ne comprenant pas ce que Rose pouvait trouver à ce mec qui avait causer tant de problème.
Puis elle fixa Faldhur habiller en fille elle ne pu s’empêcher de sourire bien contente de le voir ainsi trouvant sa à mourir de rire mais ne le fit pas il devait déjà se sentir assez bête ainsi.
De toute façon elle ne le voyait pas réussir le texte ou le ferai exprès de mal lire pour ne pas être choisie.

Rose se contenta de s'asseoir et envoya un message à ses deux frères écrivant en gros qu'elle sortait avec Falhen, et expliqua en détail comment tout cela c'était passer et elle pensait même l'inviter à manger le soir venu mais cela elle ne l'avait pas encore fais mais qu'elle était trop contente d'être avec lui.

Elle sourit et envoya le message un grand sourire au lèvres comme dans les étoiles.

Calior regarda tout les élèves de la classe, alors voila Rose sortait avec ce mec les rumeurs allait aller bien vite et il ressentait déjà les mauvais ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:03

Et Calior ne se trompait pas : alors que Faldhur était en train de se relancer dans une dispute à sens unique avec Migaël que cela semblait amuser, les autres élèves revenus au calme commençaient déjà à commenter la situation. Non celle de Faldhur, qui à dire vrai avait réussi à clouer le bec de tout le monde en une menace, mais plutôt celle de Falhen et Rose. Beaucoup semblaient perplexes et se méfiaient de ce nouveau venu...

De leur côté, Koaru et Hataï ne semblaient pas rassurés. Hataï avait déjà oublié de gronder son frère à propos du fait qu'il laissait toujours son portable allumé et vérifiait ses messages en cours, en voyant ce qu'avait écrit Rose il s'était tu. Il avait sourit un instant en voyant que Rose avait réussi à première vue à atteindre son but, mais à la fois les nouvelles se répandaient rapidement à propos de ce Falhen, et ce qu'Ange lui avait rapporté à son propos était loin d'être rassurant. Koaru, quant à lui, semblait bouillir de rage.

"Il va venir ce soir, murmura Hataï d'un air pensif.
-Hors de question que cette vermine entre dans notre maison tant que j'y vivrais !!
-Hataï, Koaru, si vous voulez continuer votre discussion allez le faire dans le bureau du proviseur !"

Hataï lança un regard noir à son frère qui répondit d'un air bougon, adressant un air désintéressé au professeur en se levant, suivit de Hataï qui se demandait déjà d'où lui venait un frère aussi irresponsable. Se retrouvant dans le couloir, ils avancèrent à petits pas en discutant calmement.

"Et voilà, à cause de tes bêtises on se retrouve encore chez le proviseur.
-C'est pas grave, tu vas encore nous sortir de ce mauvais pas, monsieur le diplomate.
-JE vais me sortir de ce mauvais pas, toi tu te débrouilles avec Monsieur le Proviseur.
-Quoi ? Mais...
-Et d'ailleurs tu n'as qu'à te débrouiller avec Rose si tu ne veux pas que Falhen vienne dîner ce soir, c'est ton affaire."

Koaru releva un air surpris vers son frère. Il était rare qu'il parle si sincèrement d'une voix si froide, il se contentait de plaisanter un peu lors de leurs disputes généralement. Mais Hataï regardait devant lui, silencieux et dur comme le roc. Koaru prit un air inquiet.

"Hataï... Tu ne veux pas toi non plus qu'il vienne, c'est cela ?
-Koaru, débrouille-toi avec Rose, je n'ai pas mon mot à dire contre elle.
-Tu comptes te reposer sur moi peut-être ?! Tu sais aussi bien que moi ce qu'on dit sur ce mec !
-Et qu'en fais-je ?!"

Hataï lança un regard sévère à son frère, on discernait vaguement la colère sur son visage pourtant si doux et dans ses yeux à la lueur si reposée habituellement.

"Les rumeurs sont les rumeurs, et Rose est notre sœur ! Tu veux briser son rêve par jalousie ?
-Par... jalousie ?"

Koaru prit un air surpris.

"Je ne suis pas jaloux, c'est ma sœur...
-Alors laisse la faire comme bon lui semble et cesse de me casser les oreilles avec ça."

Sur ce, Hataï s'éloigna à grands pas vers chez le proviseur. Koaru le regarda s'éloigner d'un air inquiet, s'arrêtant au milieu du couloir. Il savait que son frère n'était pas du genre à s'emporter ainsi, et il n'avait jamais montré le moindre signe de désaccord quand Koaru râlait, au contraire cela l'amusait. Il se gratta la tête avec un soupir : la seule explication aux moments de faiblesse de Hataï, moment durant lesquels il pouvait s'énerver ou paniquer, se résumait souvent au stresse ou à la contrariété. Alors qu'il réfléchissait à cela, il entendit alors des voix s'élever de la classe à côté de lui.

"Je ne lirais pas ça !"

Curieux, Koaru s'approcha de la porte, découvrant avec surprise un spectacle comique : Faldhur, en robe, faisait face à Migaël. Il le foudroyait d'un regard menaçant, une feuille à la main, mais malgré sa taille imposante et son apparence agressive le délégué ne semblait pas le moins du monde ployer devant tant de colère, le regardant avec un sourire en coin.

"Si tu le liras.
-Plutôt crever !
-Alors tu joueras dans la scène du baiser.
-Va te faire...
-À moins que tu veuilles que je raconte tout."

Faldhur se figea, prenant un air dégoûté par le sourire innocent et amical que lui adressait son interlocuteur. Quelques élèves avaient cessé de tergiverser sur le sujet de Rose et Faldhur pour admirer la scène avec curiosité. Le jeune homme, reprenant son texte d'un air agacé, commença à marmonner quelques phrases avant de bafouiller :

"Tu sais que le masque de la nuit est sur mon visage...
-Et applique-toi, je considère le manque d'effort comme une candidature à la scène du baiser et une demande à faire passer les informations à toute la classe !
-Tu sais que le masque de la nuit est sur mon visage ; sans cela, tu verrais une virginale couleur colorer ma joue, quand je songe aux paroles que tu m'as entendue dire cette nuit. Ah ! je voudrais rester dans les convenances ; je voudrais, je voudrais nier ce que j'ai dit. Mais adieu, les cérémonies ! M'aimes-tu ? Je sais que tu vas dire oui, et je te croirai sur parole. Ne le jure pas : tu pourrais trahir ton serment : les parjures des amoureux font, dit-on, rire Jupiter.. Oh ! gentil Roméo, si tu m'aimes, proclame-le loyalement : et si tu crois que je me laisse trop vite gagner je froncerai le sourcil, et je serai cruelle, et je te dirai non, pour que tu me fasses la cour : autrement, rien au monde ne m'y déciderait..."

Migaël prit un air surpris face à l'application que prenait Faldhur à réciter alors le texte qu'on lui avait donner. Il était loin de la perfection, mais pour la première fois il voyait son visage totalement détendu autrement qu'en une expression blasé. Mais ce semblant de calme disparu du regard du rebelle quand il entendit, à la fin de sa réplique, des gloussement dans son dos. Aussitôt, il retrouva son air exaspéré pour lancer un regard meurtrier aux élèves ; et il fallait avouer que Juliette avec un regard de meurtrier, ça faisait quand même de son effet. Le silence revint aussitôt alors que Migaël discutait à voix basse avec Ellen à propos de Faldhur et sa prestation. Falhen était en train de se retenir à grand peine d'exploser de rire : lui qui avait toujours connu le guerrier que fut Faldhur avait du mal à l'imaginer dans un tel rôle déjà, mais qui plus est ayant reçu des enseignements aux arts en tant que prince et étant également devenu un redoutable interprète en tant que bandit, il trouvait la scène ridiculement à mourir de rire.

Derrière la porte, Koaru également se retenait de rire, mais lorsque son regard se posa sur Rose et Falhen il cessa tout de suite ne serait-ce que de sourire, se crispant. Il sortit son portable, regardant longuement l'écran : que répondre à Rose ? Il n'osait même plus donner son avis...

« ... Briser son rêve ? »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:29

Rose regarda Falhen amoureusement lui prenant discrètement la main alors que Faldhur réciter un teste de Romeo et Juliette avec un air tout à fais sérieux.
Cela changer à d'habitude puis quand les élèves essayaient de ne pas rire ou baver Faldhur leur regardèrent furieusement.

Rose se tourna vers Falhen et lui chuchota un petit je t'aime avant lui informer qu'elle l'aimerait qu'il accepte de venir chez elle pour diner et avec un peu de chance il pourrait rester dormir.
Elle pria dieu qu'il accepte et que sa famille accepte qu'il reste dormir!

Puis elle sentit un regard sur elle comme un 6ème sens et tourna la tête voyant son frère à la porte avec un regard lourd..bah qu'est-ce qu'il faisait la il n'était pas en cours à cette heur si?
Elle fit la moue puis décida de partir de la classe très discrètement..enfin autant qu'elle le pouvait.

Puis elle fini par partir à quatre pat même si la moitié de la classe avait remarquer et se retenait de rire trouvant cela très comique.
Puis elle sortie enfin et regarda son frère un peu sévère.

Rose: tu ne devrait pas être en cour toi?
Elle posa ses mains sur ses hanches comme voulant faire son rôle de grande sœur mais cela était rater d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:07

Falhen avait tellement de mal à se retenir de rire qu'il eut du mal à répondre à Rose. D'ailleurs, celle-ci n'attendit pas sa réponse, tentant de s'éloigner discrètement, lui arrachant finalement un éclat de rire qu'il eut beaucoup de mal à calmer. Faldhur lui lança un regard noir, mais n'eut pas le temps d'aller récupérer sa vengeance quand Migaël s'adressa à lui :

"Bien, tu t'es pas mal débrouillé ! Tu peux retourner te changer, nous allons passer au suivant. Tu proposes qui Elen ?"

La jeune fille releva ses yeux brillants de derrière ses documents, cherchant du regard dans la classe. Elle remarqua évidemment Falhen qui était plié en deux sur sa table sans sembler prêter attention au regard assassin de Faldhur. Mais son regard tomba finalement sur Adrian qui continuait de regarder Rose puis Falhen de loin, sans un mort. La déléguée sourit à pleine dents :

"Et pourquoi pas ce bon vieil Adrian ?"

L'intéressé lui lança un regard noir. Il n'aimait pas vraiment le contact avec les autres, et s'il supportait celui avec Rosa ou avec Lod c'était d'une extrême limite, il semblait même impossible qu'il se soit intéressé à Calior suffisamment pour lui parler, cela relevait d'un exploit improbable. Il se leva néanmoins, mais sans un mot, allant rejoindre les vestiaires que Faldhur quittait déjà en renfilant par dessus son débardeur son long manteau noir, son vêtement fétiche que ce soit dans le passé ou le futur.

Pendant ce temps-là, Koaru était encore là à hésiter. Il s'apprêtait à partir, discrètement ; de toutes manières, il préférait de rien dire.

"Tu devrais pas être en cours toi ?
-WAH !"

Koaru bondit en avant, manquant de tomber. Il sautilla un instant sur le même bien en titubant dangereusement vers l'avant, mais finit à force par retrouver son équilibre à force de faire des pieds et des mains pour se maintenir debout. Reprenant donc un bon équilibre avec les deux pieds à terre, il rentra la tête dans les épaules un instant silencieux. Il lui fallut un moment avant de retourner la tête pour regarder Rose - qu'il avait évidemment reconnue à la voix - en face.

"Rose ! Bah je ben..."

Il se racla la gorge pour retrouver ses moyens puis lâcha un long soupir :

"Comme si tu savais pas. Qui m'a envoyé ce message en plein cours ?", fit-il en brandissant l'écran de son portable allumé sur le sms de Rose.

Il indiquait très largement du bout du doigt le mot "dîner", lui adressant un regard sévère.

"En plein milieu d'un cours, sur MON portable, sans penser en référer auprès de Grand-Père ?"

Il croisa les bras en rangeant le portable dans sa poche.

"Je devais me rendre chez le proviseur avec Hataï, mais il vient de partir devant et je suis sûr que tu comprends aussi bien que moi qu'il ne fait ça que quand il est stressé ou contrarié, et je pense que tu sais aussi bien que moi POURQUOI il serait contrarié."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:23

Rose regarda Korau perdre l'équilibre mais après un moment a force de faire voler ses bras il fini par reprendre son équilibre et fini par se tourner vers elle le portable lever.
Elle sourit au vue de son message et même le relis vite fais pour se remettre en mémoire ce merveilleux moment.

Rose: ho pour grand-père je suis sur qu'il ne dira pas non je n'ai jamais invité personne à la maison! ça va être la première fois alors il ne dira pas non!
Puis elle écouta son frère parler de Hatai ce qui la calma un peu dans son bonheur.

Rose se tourna pour être de dos à son frère Koaru et soupira.
Rose: ne vous m’étiez pas contre moi et Falhen..ou je ne vous pardonnerez pas!

Puis elle rentra en classe le regard sombre allant vers sa table sans cette fois se mettre à quatre pat comprenant que de toute façon tout le monde avait remarquer qu'elle était partie de la classe sans savoir ce qu'elle avait fait bien sur.

Rosa regarda Rose rentrée de classe haussant les épaules puis leva la tête vers le vestiaire provisoire pour le théâtre puis attendit avec impatientante Adrian en Juliette quel chance de le voir ainsi, lui qui était si calme et distant sa allait être drôle.

Calior était rouge depuis le début des essai avec les hommes habiller en fille, il ne savait plus ou se mettre l’appareil sur la table ou il prenait une tonne de photo discrètement sans bruit personne n’avait remarquer qu'il prenait des photo, vivement les appareils discret qui coute la peau des fesses.

Il avait travailler pendant des mois et avait additionner des anniversaires et des noël pour ce bijoux il tenait a cette appareil comme à sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:30

Il n'y eut pas de réponses aux phrases de Rose, comme si Koaru était parti sans demander son reste. Falhen regarda Rose rentrer en classe d'un air interrogateur, semblant plutôt inquiet, mais avant qu'il ne puisse lui poser la moindre question des exclamations de surprise et d'intérêt de coupèrent dans son élan. En tournant la tête, il remarqua la raison de toute cette agitation. Adrian venait de sortir, et la robe lui allait étonnamment bien : elle suivait ses formes plus fines que celles de Faldhur qui présentait plus de muscles que le frêle Adrian. Il avait temporairement retiré ses lunettes, libérant son regard qui semblait être adoucit par l'absence des verres, et était en train de relever ses cheveux un peu plus longs que la moyenne après les avoir soigneusement aplatit alors qu'ils étaient à l'accoutumer particulièrement en bataille sur le haut de son crâne. En bref : à l'exception de la lueur sévère de son regard, Adrian ressemblait à une vraie Juliette.

Tous étaient surpris par la transformation, même si Falhen ne semblait pas plus impressionné que cela. Pour lui qui était habitué aux déguisements, ce déguisement était un pur travail d'amateur. Adrian lui adressa un court regard en voyant que Rose était entré, et il fallait avouer qu'il avait presque l'air doux et aimable sans son habituelle tenue, son habituelle coupe... Bref, sans ses trucs habituels quoi. Adrian releva la nez d'un air désintéressé en vérifiant que sa coiffure ne faisait pas de bosses, et se plaçant devant Migaël croisa les bras dans le dos d'un air blasé.

"Alors ?
-Bien, alors voilà ton t...
-Première réplique de Juliette !, coupa Elen en se levant d'un coup.
-« Eh bien, qui m'appelle ? »", interpréta Adrian, son visage s'adoucissant soudainement d'une lueur interrogatrice.

Elen prit aussitôt une autre feuille qu'elle avait laissé à part sous l'air ahuris de Migaël qui ne parvenait même pas à retenir cet élan de dynamisme de sa camarade pourtant si calme habituellement. Les élèves s'étaient tournés vers les deux curiosités de la classe avec un air surpris et perplexe.

"Troisième réplique scène 2 Acte II !
-« Ton nom seul est mon ennemi. Tu n'es pas un Montague, tu es toi-même. Qu'est-ce qu'un Montague ? Ce n'est ni une main, ni un pied, ni un bras, ni un visage, ni rien qui fasse partie d'un homme... Oh ! sois quelque autre nom ! Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Ainsi, quand Roméo ne s'appellerait plus Roméo, il conserverait encore les chères perfections qu'il possède... Roméo, renonce à ton nom ; et, à la place de ce nom qui ne fait pas partie de toi, prends-moi tout entière. »
-Vingt-cinquième réplique scène 5 Acte III !!
-« Ô mon Dieu !... Nourrice, comment empêcher cela ? Mon mari est encore sur la terre, et ma foi est au ciel ; comment donc ma foi peut-elle redescendre ici-bas, tant que mon mari ne l'aura pas renvoyée du ciel en quittant la terre ?... Console-moi, conseille-moi ! Hélas ! hélas ! se peut-il que le ciel tende de pareils pièges à une créature aussi frêle que moi ! Que dis-tu ? n'as-tu pas un mot qui me soulage ? Console-moi, nourrice. »
-Troisième réplique Scène 3 Acte I !
-« Arrête-toi donc aussi, je t'en prie, nourrice ! »"

Il avait crié cette réplique avec ferveur, se prenant la tête entre les mains pour couvrir ses oreilles. Aucun son ou commentaire de fusait dans la classe à l'instant. Il enchaînait réplique sur réplique sans faillir avec une intonation parfaite et des gestes pour accompagner la choses, sans même sembler intimider par les ordres d'Elen qui demandait pourtant ce qui aurait été la lune pour tout autre. Chaque réplique qu'il clamait l'était avec sentiments et du vivant. Cette fois-ci, même Falhen devait s'incliner devant l'interprétation. Elen s'empara alors du texte que Migaël tenait entre ses mains sans
lui laisser dire un mot, se mettant à réciter une réplique :

"« Les saintes n'ont-elles pas des lèvres, et les pèlerins aussi ? »
-« Oui, pèlerin, des lèvres vouées à la prière... »", répondit Adrian - que dis-je ? - Juliette avec un sourire doux.

Elen lui lança un regard noir qu'Adrian soutint de son visage presque
rayonnant en accord avec la réplique qu'il avait déclarée. Mais le regard de la déléguée s'illumina d'une lueur narquoise. Elle se
leva à nouveau en posant un pied sur la chaise, pointant Adrian du
doigt d'un air sévère et plein d'assurance :

"Collection Biblio collège page 71 ligne 602 !!
-« Mon Dieu, la voici enfin... Ô nourrice de miel, quoi de nouveau ? L'as-tu trouvé ? Renvoie cet homme. »
-C'est pas vrai, t'as appris toutes les répliques de tous les livres ?!, s'égosilla Elen qui s'en arrachait presque les cheveux.
-Je n'ai pas eu le temps de m'attaquer aux sites internet", répondit calmement Adrian en reprenant son intonation glaciale et son air indifférent.

Migaël retint un gloussement en voyant Elen blêmir, et alors qu'elle se rasseyait il sourit à Adrian.

"Tu voudrais peut-être ajouter quelque chose ?
-Je n'en ai pas le besoin", souffla Adrian en abaissant une pan de la robe pour dénuder son épaule qu'il se massa douloureusement sans prêter attention à d'éventuels regards derrière lui.

Le délégué sourit, mais au lieu de lui indiquer de retourner au vestiaire reprit le texte des mains d'Elen pour demander avec un léger rire :

"Pourrais-je te demander de déclamer une des répliques de l'acte II, durant laquelle elle demande à Roméo de renoncer à son nom."

Adrian adressa un regard méfiant au délégué. La simplicité de sa demande lui était déconcertante : qu'avait donc une fois de plus ce fourbe de Migaël en tête ? Mais la Juliette arrangea sa tenue, et reprenant sa douce voix de miel, déclara à mi-voix en regardant vers le ciel comme les étoiles d'une nuit claire :

"Ton nom seul est mon ennemi. Tu n'es pas un Montague, tu es toi-même. Qu'est-ce qu'un Montague ? Ce n'est ni une main, ni un pied, ni un bras, ni un visage, ni rien qui fasse partie d'un homme... Oh ! sois quelque autre nom ! Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Ainsi, quand Roméo ne s'appellerait plus Roméo, il conserverait encore les chères perfections qu'il possède... Roméo, renonce à ton nom ; et, à la place de ce nom qui ne fait pas partie de toi, prends-moi tout entière."

Migaël eut un sourire. Il sembla adresser un regard rapide vers les élèves mais le ramena aussitôt à Adrian qui lui adressait un air menaçant, semblant se douter alors de ce que cherchait à faire le délégué. Ce dernier gloussa avant d'arranger les documents mis quelque peu en bazar par le dynamisme de sa collègue.

"Bien, ce sera tout, tu as été parfait ! Tu as peut-être trouvé ton rôle qui sait ?
-Si ce n'est Juliette allons pour le souffleur, coupa Adrian qui ne semblait pas emballé malgré tout par le premier rôle.
-Si ce n'est Juliette cela va de soit", ricana Migaël en lui indiquant d'aller se changer.

Adrian arrangea rapidement la tenue pour qu'elle ne le gêne pas alors qu'il regagnait les vestiaires, reprenant son expression froide après avoir détaché ses cheveux pour le reprendre en queue de cheval courte. Le délégué releva alors la tête.

"Bien, il ne reste plus que Falhen. Tu es prêt ?"

L'intéressé releva la tête, l'air intrigué.

"Je pense, néanmoins je ne connais aucun texte de la pièce.
-Nous t'en donnerons un à lire", précisa Migaël alors qu'il profitait du fait qu'Adrian était encore en train de se changer pour discuter avec Elen sur sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:11

Rose écouta attentivement Adrian réciter le ou plutôt les paragraphes de ce théâtre.
Elle s'assit jusqu'à sa chaise ne le quittant pas des yeux, qu'est-ce qu'il récitait bien et par cœur en plus.
Elle posa ses coudes sur la table et posa sa tête entre ses mains écoutant Adrian comme beaucoup d'autres élèves dans la classe.

Puis même après un moment Rose récita en même temps mais juste en bougeant les lèvres connaissant quelques passage, elle aimait tellement l'entendre, il le faisait tellement bien.
Puis quand il eut fini elle applaudit discrètement des mains le trouvant remarquable.

Rose: ho que c'était bien!
Elle se tourna vers Falhen qui semblait aussi regarder Adian.

Puis elle se demanda si c'était bon ou pas pour aller chez elle.
Rose: Falhen tu n'a pas répondu à ma question?

Calior avait bien entendu pris des photos et se voyait déjà les faire en posters pour sa chambre

Rosa, elle se contenta de sourire, il en avait de la mémoire c'était très impressionnant de sa part, quoi que pas tant que sa il était fort ce mec et cela était agréable de parler avec lui de cours.

( dsl j'ai pas rep beaucoup j'ai pas le moral)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:06

"Oh que c'était bien !"

Falhen tourna la tête vers Rose avec un sourire. Il devait avouer qu'il avait rarement vu quelqu'un jouer avec tant d'aisance un rôle qui n'était pas le sien, plus rarement encore un rôle opposé au sien. Comparer Adrian à Juliette c'était comme comparer un vieux lion à une fraiche gazelle, pourtant il semblait dans son élément dans un tel jeu. Si quelque chose avait changé pour lui avec les années, entre leur présent et ce présent, c'était bien ses capacités mentales qui déjà impressionnantes venaient de passer à l'impossible. Le jeune homme se releva en voyant qu'Adrian avait fini de se changer, s'apprêtant à aller également revêtir la fameuse tenue de Juliette, mais la voix de Rose le retint un instant :

"Falhen, tu n'as pas répondu à ma question."

Le jeune homme baissa les yeux vers Rose. Il lui sourit chaleureusement, prenant sa main pour lui adresser une rapide caresse.

"Je ne peux rien te refuser."

Sur ce, il se retourna, se dirigeant vers les vestiaires improvisés. Il devrait sans doutes prévenir Layla de son absence de la soirée, il ne pourrait pas continuer ce soir-là à discuter avec elle de ce qui était à présent leur passé, néanmoins il ne pouvait pas refuser de passer du temps avec Rose. Il prit une mine contrariée alors qu'il se changeait : plus le temps passait, plus il était difficile pour lui de s'y retrouver. S'il passait du temps avec Rose il aurait moins de temps pour faire retrouver leur mémoire à chacun des bandits. Mais s'il ne passait pas de temps avec elle, il briserait son coeur. Le même dilemme se présentait encore et encore : devait-il tout faire pour le passé ou pour le présent ?

"Falhen, tu es prêt ?"

Falhen soupira en entendant la voix de Migaël à côté, répondant en sortant des vestiaires. Il avait des traits efféminés, c'était une évidence, et porter une robe lui donnait vraiment l'apparence d'une fille ; on comprenait rapidement pourquoi il ne se permettait jamais vraiment un écart efféminé. Mais alors qu'il s'avançait vers le jury et qu'Elen cherchait un texte à lui faire lire, une lueur traversa son regard : il avait peut-être une idée pour arranger ses affaires ! Non seulement il pourrait profiter de son temps avec Rose, mais qui plus était il pourrait faire avancer les choses pour leur mémoire... Pour cela, il allait devoir aller contre ses principes.

"Ah, j'ai trouvé", fit Elen en sortant un texte qu'elle tendit à Falhen.

Il prit le texte, commençant à réfléchir un instant. Il fit mine de prendre un air inquiet, hésitant : évidemment que ce genre de scène, il les jouait à la merveille. Mais s'il voulait réussir son plan, il devait faire mine du contraire. Jouer pas si bien que ça et ne pas faire trop d'effort... N'est-ce pas ?

"Je ne suis pas très doué pour le théâtre, mentit-il pour avertir Migaël.
-C'est ce que nous allons juger, répondit le jeune homme.
-Très bien", repris Falhen en mimant un air inquiet.

Il était aisé de bien jouer, mais bien plus difficile de faire croire qu'on ne jouait pas bien quand on était habitué pourtant à bien jouer. Il réfléchit un moment sur le texte : le style d'écriture était très différent comparé à ce qu'il connaissait de son époque. On pouvait dire que c'était révolutionnaire à l'échelle de son époque, bien que ce soit vieillot à l'échelle de l'époque dans laquelle il se trouvait. Les écrits très poétiques lui arrachèrent un léger rictus qui lui rappelait le romantisme sidérant de certains bandits - nous ne citerons personne, évidemment. Il se racla la gorge, tentant plusieurs fois de débuter sur une erreur dans sa tête, avant de commencer à haute voix. Il faisait exprès de forcer un peu sur quelques mots, d'hésiter, bref il n'apparaissait en tout et pour tout que comme un débutant et sa prestation semblait pire que celle de Faldhur qui lui avait apporté plus d'application.

"Ô Roméo ! Roméo ! pourquoi es-tu Roméo ? Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet."

Migael regardait Falhen faire avec attention et perplexité alors que le visage d'Elen laissait largement paraître une expression ahurie et dégoûtée : comment accepter que quelqu'un massacre littéralement l'un des passages les plus célèbres de Roméo et Juliette sans le faire exprès ? Des gloussements se firent entendre dans le dos de Falhen, lui confirmant que son plan devait sans aucun doute faire son effet. Elen finit par le couper dans une autre réplique :

"Euh, je crois que c'est bon, cela suffira !
-Allons Elen, tu aurais pu le laisser finir, coupa Migaël d'un ton sévère mais peu convaincu.
-Ce n'est rien, répondit Falhen avec un sourire en coin, tout le monde ne peut être parfait."

Il rendit le texte à Elen en les remerciant à voix basse, avant d'aller dans les vestiaires pour se changer. La déléguée soupira lorsqu'il fut parti, faisant signe à Migaël pour lui murmurer rapidement quelques mots à l'oreille. Le jeune homme l'écouta poliment, mais son attention semblait avoir été capturée par autre chose. A peine Falhen eut-il regagné sa place que le délégué se leva, prenant une liste qu'il venait de faire avec les commentaires des autres membres du jury.

"Bien, tout le monde est là ? Alors voici les résultats. Nous avons décidé de qui jouerai Roméo et qui jouerai Juliette, puis nous avons distribué les autres rôles aux autres participants. Le rôle de Juliette revient évidemment à Adrian et sa magnifique interprétation..."

L'intéressé soupira d'exaspération pour toute réponse, détournant les yeux ; il ne savait pas faire les choses à moitié, et avait deviné bien à l'avance que si sa prestation était moins bonne que ce qu'on lui connaissait il aurait fini par faire quelque chose d'encore pire. Migaël poursuivit donc avec un sourire amusé.

"... et celui de Roméo revient alors à Rose qui a su nous présenter une belle prestation."

Il y eut quelques applaudissements, pour la forme, puis Elen se leva pour regarder par dessus l'épaule de Migaël. Elle laissa échapper un rire alors que le délégué lui donnait la liste qu'elle s'empressa de préciser.

"Les autres participants reçoivent les rôles suivants : dans les Roméo, Amanda tu aideras au management, Sophie tu te chargeras du rôle de souffleur ; dans les Juliette on compte sur toi Faldhur pour aider à l'installation, avec ton physique ça devrait être du gâteau.
-Merde, répondit Faldhur à son attention pour manifester son désintérêt total pour la chose, arrachant un rire à Migaël une fois de plus.
-Et Falhen, acheva Elen, eh bien..."

La jeune fille chercha dans les papiers, tentant de trouver un rôle à lui assigner. Ce fut Migaël qui coupa cours aux recherches, lançant un long regard à Falhen comme s'il tentait de déceler quelque chose tout en déclarant d'une voix un peu froide :

"Eh bien il ne nous reste plus que ce que j'avais dit : la scène du baiser."

Falhen se retint à grand peine de laisser paraître un rayon de joie sur son visage, prenant plutôt un faux air désolé qui fit tiquer Migaël. Les élèves se remirent à discuter normalement alors que chacun regagnait sa place tranquillement et que le jury rangeait les précédentes installations, Elen rendit les tenues à Rosa en la complimentant sur sa réussite, alors que Lod et Adrian s'approchaient de Calior et que le blond demandait avec curiosité si le jeune homme avait pris de bons clichés. Migaël, quant à lui, s'approcha de Falhen alors que celui-ci se relevait pour aller prendre l'air et l'interpela avant qu'il ne sorte.

"Tu t'es bien amusé ?"

Falhen prit un air interrogateur.

"Tu ne vas pas me dire que tu as fait de ton mieux, ajouta Migaël d'un air glacial.
-Je suis percé à jour ?, demanda Falhen avec un sourire en coin. Tu es plutôt intelligent. De toutes manières, je n'aurai pas fait mieux qu'Adrian même si je pense que j'aurai pu interpréter correctement, mais disons que je ne souhaitais pas risquer de m'attirer les foudres de Faldhur en le reléguant à la scène du baiser.
-Ce n'est pas la première chose étrange que tu as fait depuis le début de l'année, tu es une curiosité pour la classe, coupa Migaël.
-... Je le sais."

Ils échangèrent un long regard puis le délégué soupira en ébouriffant ses cheveux à l'arrière de sa tête, comme il le faisait parfois quand il abandonnait une idée ce qui était rare pour cette tête de mule.

"Je ne te demanderai pas pourquoi tu as fait ça...
-Je te l'ai pourtant dit.
-Mais je suis certain qu'il n'y a pas que cela, coupa Migaël. Je n'ai peut-être pas des résultats scolaires à la hauteur de ceux de Calior, Adrian et Laèl, mais j'ai suffisamment de jugeote pour deviner à peu près ce que tu prépares. Le problèmes, c'est qu'il y a encore des zones d'ombre."

« C'est normal tu ne sais pas que je viens d'il y a plusieurs siècles auparavant », répondit intérieurement Falhen en se contentant de lui répondre d'un sourire.

"Rien de bien mal, déclara-t-il à voix haute, il n'y a rien que vous pouvez craindre. Je suis certes étrange, mais pas nuisible. Sur ce."

Il se retourna, faisant un signe d'au revoir à Migaël qui répondit d'une mine perplexe pour revenir vers Elen. Les élèves étaient pris d'une soudaine frénésie, semblant plus emballés soudainement par l'idée de Roméo et Juliette qu'ils n'avaient paru l'être la veille. Cela promettait d'être une belle tranche de rigolade, surtout avec la présente distribution des rôles.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:35

Calior vit Adrian et Lod allaient vers lui en lui demandant si il avait de bon clicher.
Calior sourit tout fière de ses photos et commença à se redresser et se tourna vers ses amis pour leur montrer l'écran de son appareil.
Puis il commença à faire défiler les photos une par une prenant le temps que les deux personnes puisse voir les photos qui était d'une très bonne qualité et un très bon cadrage qui ranger les personnes sur la photo vraiment mit en valeur.

Calior: j’espère que ça va plaire, j'ai fais ce que j'ai pu.
Il rougie un peu quand les photos défilèrent sur les garçons en femme, cela les rendait très sexy!

Rosa, quand elle remercia pour les costumes mais ajouta que ce n'était qu'une sorte de teste, et grâce au personnes qui les ont porter elle savait comment les régler et les modifier.
Puis elle les placèrent dans son sac et sortie sans aller regardait les photos, elle finirait bien par les voir a un moment ou un a autre.

Rose regarda Falhen, elle fut surprise de son interprétation, cela faisait bizarre de le voir jouer ainsi, elle ne l'aurait pas cru venant de sa part mais c'était pas grave même si elle aurait voulu jouer avec lui elle le ferai avec Adrian.

Mais le mieux se serai le fameux moment du baiser elle le ferait avec son amoureux rien que tel pour être trop contente!!
Elle sortie de ses pensées puis se leva pour partir allant voir Falhen lui prenant le bras.
Elle lui sourit tout contente étant encore un peu rougissante de sa belle déclaration du faite qu'il ne pouvait rien ne lui renoncer c'était trop romantique!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:50

Lod afficha un grand sourire plein d'excitation quand il vit Calior leur montrer l'écran de l'appareil photo où apparaissaient les premières photos des Roméo. Adrian adressa une mine perplexe au blond avant de se concentrer sur l'appareil de leur camarade.

"J'espère que ça va plaire, j'ai fais ce que j'ai pu.
-On pourra en faire un super album à la fin !", s'emballait déjà Lod qui s'émerveillait sur chaque photo qui apparaissait.

Adrian afficha un sourire un peu forcé en coin des lèvres avant de poussée un long soupir et reporta son attention sur l'appareil. Il y avait quelques rapides photos des Roméo, chacune des filles avait été prise sous un angle qui représentait bien sa prestation. Puis les photos des Juliette apparurent. Adrian releva un sourcil en remarquant que tout de suite les photos semblaient avoir été prises à de nombreuses reprises dans le même laps de temps, et en plus grand nombre. Il adressa un rapide coup d'oeil en coin à Calior qui semblait concentré sur l'appareil photo, ou du moins sur son présent contenu exposé aux yeux des deux autres. Lod semblait en extase également, mais d'une manière moins embarrassante... Adrian laisse échapper un léger sourire en coin, glissant comme un innocent commentaire :

"Il y a beaucoup de Juliette... On dirait qu'on a un passionné."

Il reprend alors simplement sa mine de rien sous les regards interrogateurs de Lod qui ne semblait, une fois de plus, avoir rien compris. Il s'accorde néanmoins une fois le blond détourné d'adresser un sourire, si rare sur son visage, à Calior, ajoutant à voix plus basse :

"Belles photos, dignes du photographe..."

Sur ce, il se détourne d'un air innocent, retournant à sa place de même que la plupart des élèves, car en effet le professeur du cour suivant était déjà arrivé entre temps, à peine les équipements rangés. Migaël annonça rapidement que les élèves devaient rester après la dernière heure pour la première heure de répétition, puis le cour commença. Tous semblaient dispersés : cette histoire de théâtre rendait les élèves enthousiastes, tant et si bien que la fin de journée approcha à grands pas, au grand désarroi des professeurs qui voyaient bien qu'ils ne parvenaient plus à capter l'attention. Enfin, la fin de la dernière heure sonna, laissant ainsi les élèves commencer à s'installer pour la répétition alors que d'autres parlaient tranquillement. Alors que tout semblait bien se passer, quelques élèves annoncèrent qu'ils devaient quitter précipitamment : refus des parents de les laisser au lycée ce soir, problèmes, rendez-vous... Falhen fit partie de ceux qui partaient, annonçant à Rose qu'il la rejoindrait tout à l'heure devant l'hôtel qu'il lui avait montré la dernière fois.

"Bon, soupira Migaël, nous allons devoir faire sans eux. Ce ne sera pas vraiment une première répétition, mais nous pouvons partager nos idées pour le texte. Vous serez libérés avant la fin de l'heure, commençons dès maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:51

Calior regarda ses photos puis repensa à ce qu'avait pu dire Adrian.
C'était vrai il avait beaucoup de photo d'homme dans son appareil, est-ce que cela pouvait confirmer son attirance envers les personne de même sexe que lui?
Calior resta calme ne répondant pas à Adrian se contentant de rougir grandement à sa remarque.
Puis il regarda Lod qui n'avait décidément rien compris, qu'est-ce qu'il pouvait être bête dans son genre mais même si il était à côté de la plaque il le trouvait vraiment trop mignon.
Calior fixa Lod un long moment puis il eu comme des flash sur un monde complétement différent avec des sortes de costume voyant Lod habiller complétement différemment, non en Juliette mais en sorte de Roméo mais pas avec tout ses dentelle que pouvait contenir les costume de Rosa.

Calior: heu..
Puis il se leva et sortie de la classe.
Il n'alla pas dans les autres cours et se contenta d'aller dans la médiathèque de la ville ou il pu lire beaucoup de livre sur le temps ou les gens se placer encore à cheval, et même quand il lu énormément de livre il avait comme un air de connaitre.

Rosa, quand à elle se contenta d'aller au dernière cours sans broncher tout en redessinant soigneusement ce qu'elle pourrai changer à ses costumes pour les rendre plus beau et moins costume de scène.
Et sa main fut comme très inspirer et commença son œuvre en plein cours.

Rose regarda son aimé partir lui disant de la rejoindre après les cours.
Elle soupira tristement puis se contenta d'aller en cours en voyant Rosa qui avait l'air très concentrer sur ce qu'elle faisait et Calior semblait être partie aussi d'ailleurs.
Elle s'assit et se contenta de suivre le cour comme elle le pouvait posant de temps en temps un regard sur Laél.
Se demandant déjà comment sa se fait qu'il ne se supporte pas.
Elle ne se rappeler même plus comment tout avait commencée.

Âpres plusieurs temps a beuguer ainsi sur Laél, Rose se rendit compte que le cours été fini.
Elle se leva et rangea ses affaires avant de partir rapidement pour rejoindre Falhen.
Âpres quelques temps à marcher elle arriva enfin au lieu du rendez6vous et s'assit contre un mur attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: