AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vampire x Bandits : Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 22
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Vampire x Bandits : Personnages   Mar 17 Juin - 14:02

Entre deux examens je commence à faire des petites présentations pour éviter d'être perdu.

Personnages Principaux

Feat Shin from AMNESIA

Falhen

Nom complet : Draco Delacour, surnommé Falhen le sorcier déchu
Âge au début du récit : 21 ans
Statut : Bras droit du Clan des Bandits Vampires, prince banni par son père, sorcier recherché.
Capacités : Usage de la sorcellerie qu'il a hérité de sa grand-mère, il peut notamment créer un objet permettant de réaliser un souhait (le souhait néanmoins peut agir de façon extrême s'il est mal exprimé), invoquer un animal nocturne qui lui sert d'éclaireur, soigner miraculeusement quelqu'un par les larmes et n'est pas affecté par les infections comme celles du Vampire ou du Lycan. Il est aussi touché par une malédiction et peut prendre la forme d'un gros chien noir lorsqu'il perd le contrôle de ses sentiments. (Notamment en cas de panique.)

Caractère en quelques mots : Imbu de sa personne - Moqueur - Provocateur - Malhonnête envers lui-même - Puéril - A le sens du devoir - S'emporte facilement - Sensible - Égoïste - Attachant
Particularités physiques : Il est surtout reconnaissable à sa silhouette élancée et à ses yeux d'un magnifique et rare doré. Il tient sa peau pâle de la peau de rousse de sa Grand-mère qui était une Sorcière. Il a tendance à avoir des manies efféminées sans aller jusqu'à être homosexuel pour autant.

Son histoire résumé : Né fils du grand Roi de ce pays, Draco Delacour était destiné à monter sur le trône. Il s'entendait très bien avec son frère le plus âgé Phénix, lequel avait été déshérité par son père après avoir manifesté le désir de devenir ménestrel, mais avait tendance à se méfier de son second frère, Changelin, l'illégitime. Aux premiers abords il aurait dû devenir Roi, mais un jour son père découvrit l'héritage de sa mère la Reine, laquelle était la fille d'une Sorcière. Il la mena au bucher et Draco vit sa très chère mère mourir devant ses yeux.

Pris d'une haine profonde pour son père, Draco se disputa violemment avec le Roi. Celui-ci pour le punir l'enferma plusieurs jours avec son frère ; cet enfermement rendit fou le pauvre Phénix que Draco dut tuer d ses propres mains pour survivre. Il parvint à s'échapper une fois libéré, son père n'ayant pas entrevu l'éventualité qu'il se rebelle encore, et atteignit un village dans lequel se trouvait un camp de bandit qui en fit d'abord un prisonnier en découvrant son identité, mais lorsque Draco Delacour fut déclaré comme étant mort et qu'un enfant de sorcière fut dit recherché mort ou vif, le chef du Clan proposa à Draco quelque chose d'inattendu : le rejoindre dans sa quête pour renverser le Roi. Le Clan cherchait à créer des alliances avec d'autres clans de bandits et avait déjà en grande partie défini les lieux de rencontres avec leurs futurs alliés.

Draco rejoint alors le Clan, changeant de nom pour devenir Falhen, le sorcier déchu. Il grandit au sein de ce Clan, nouant de très forts liens avec le chef Fyriam qui, lorsqu'il en fut en âge, décida d'en faire son bras droit et successeur. Cependant, avant cela, Falhen pris la direction des différents châteaux princiers - le Roi ne souhaitait plus habiter avec ses enfants pour ne pas reproduire le schéma qu'il avait eut avec Falhen - et aidé d'un ancien garde Royal devenu son meilleur ami, Faldhur, il exécuta tour à tour les prétendants au trône royal : Changelin l'illégitime, Griffon l'héritier ainsi que Orchidée et Amaryllis, ses sœurs. Sur le chemin du retour néanmoins, ils ne s'attendaient pas à tomber sur une sorcière engagée en mercenaire par le Roi qui avait eu vent de ces meurtres ; la femme s'était fait promettre de ne pas être brûlée si elle leur lançait les tuait. Elle leur lança une malédiction à chacun par un souhait via un objet ensorcelé de sa création. Falhen et Faldhur entendirent que suite à l'échec partiel de sa mission, elle avait été menée au bucher avec toute sa famille.

Depuis ce jour, Falhen continue de servir loyalement son Clan, impatient de la fin de leur quête : il n'en peut plus d'attendre la dernière confrontation avec son père, mais craint cet instant à la fois. Que fera-t-il lorsqu'il sera alors en face de lui, le trouvant à sa merci ?

Relations : Dans Vampire X Bandit, Falhen découvre une demi-sœur qui avait été cachée au bas-peuple, Rose Delacour.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vampire x Bandits : Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Les personnages joueurs
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: Administration :: Présentations des Personnages :: En cours-
Sauter vers: