Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:06

Calior regarda Lod faire son monologue avant de rire un peu en le voyant retomber sur le lit se contentant de replacer le gant sur son front avant de l'avoir nettoyer et remit de l'eau chaude.

Calior: comment as-tu deviné que Laél ne voulait pas se rappeler de son passé?


Il se relava du lit allant vers la fenêtre même si il était à moitié nue n'était pas pudique.

Calior: et malheureusement pour Rose c'est déjà fait, comme tu le sais dans le présent ils ne se supportent pas et malgré le faite que Rose se rappel de son passé, elle n'arrive pas à faire revenir Laél.

Il continua de parlé ainsi, lui expliquer qui dans ses connaissance c'était rappeler de leur passé et ce qu'on penser faire pour retourner dans leur époque comme le faite que Lucyfer devrait se rappeler de son passé lui aussi pour faire quelques chose.


Rose regarda Faldhur qui semblait un peu malade et le pris dans ses bras pour pas qui ne se sauve avant de tourner la tête vers Adrian.
Celui-ci commença à s'excuser et cela la rendit presque blanche même si habituellement elle n'était pas forcement coloré et sur le coup de la surprise lâcha le pauvre Faldhur qui tomber au sol, elle resta la complétement bête l'air débile.

Rose: ...

Elle fini par se secouer la tête, se réveillant de son presque coma, alors qu'il expliquer qu'elle était mieux ainsi plutôt qu'avec son côté vampire même si ce côté la était bien la quelque part au font d'elle même.

Rose: ho..je..d'accord

Pour dire vrai elle ne su pas vraiment quoi répondre et se trouver plutôt bête de ne pas savoir quoi dire mais si un jour on lui aurait dit qu'Adrian lui aurait dis sa elle ne l'aurait jamais cru de toute sa vie..

Rose: merci Adrian

Elle le regarda partir avant de récupérer le petit chat qui était toujours près sa chaise.

Rose: sa alors..je crois que c'est à marquer d'une pierre rouge..

Elle souleva le petit chat vers son visage et le fixa souriante avant de déposer un petit baiser sur le bout de son museau.

Rose: à nous deux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:04

Tandis que Calior parlait, Lod se rappelait de plus en plus clairement de la vérité. En effet, il se rappelait parfaitement de ce que Lucyfer avait fait au lac, de leur arrivée soudaine, il se rappelait même étrangement de cette voix qu'il avait entendue avant de tout oublier. Et il savait pertinemment que Rose et Laèl ne se supportaient pas en ce temps-là. D'une certaine manière à bien y pensée cela semblait évident que Rose s'était souvenue de tout, chacun des bandits avait changé d'une manière ou d'une autre en se rappelant. Mais Laèl...

"... Laèl ne voudra pas se souvenir."

Il se redressa tout en ramenant ses jambes contre son torse, les mains posées sur les chevilles en relevant la tête légèrement penchée de côté vers Calior, le regard un peu triste mais à la fois hésitant sur ce qu'il disait. Il y avait tout de même eu des changements chez certains bandits d'une époque à l'autre, aussi ne pouvait-il assurer ses paroles présentes.

"Par le passé Laèl a perdu la mémoire, tout comme son frère. Lorsqu'il a été recueilli par les bandits, d'après Falhen, il ne cherchait pas le moins du monde à s'en rappeler et il considérait que tous les flash de souvenirs qu'il pouvait avoir n'étaient que son imagination. Il était déjà très matérialiste avant, mais aujourd'hui c'est encore pire, je crains qu'il ne puisse pas croire à tout ce qui est arrivé dans le passé."

Il baissa un peu la tête en ramenant sa main à son propre col, jouant de ses doigts dessus avec nervosité.

"Il ne croira ni à moi, ni à Falhen, ni à Rose... tous ceux qui sont anormaux selon lui ne feront que lui apparaître comme des fous je pense. Je ne sais pas comment on pourrait lui faire se souvenir malheureusement."

Lod ramena cette fois-ci ses doigts à son menton d'un air de réfléchir, toujours aussi nerveux et intimidé. Cette histoire semblait de pire en pire chaque fois qu'il y pensait un peu plus. Il releva à nouveau les yeux vers Calior, l'air curieux.

"Mais je viens d'y penser... le chat d'hier... ça pourrait pas être Faldhur ?"



Tous les poils de Faldhur s'étaient à nouveau redressés suite au contact avec les lèvres de Rose. Son regard était toujours aussi plein d'incompréhension, les questions s'enchaînant dans sa tête sans qu'il ne parvienne à trouver la moindre réponse. Tandis que Rose semblait chercher un moyen de ramener Faldhur à sa forme réelle, une personne inattendue s'approcha : Laèl venait de se décider à venir voir Rose, mais malgré tout il gardait une certaine distance et semblait toujours un peu froid malgré une certaine nervosité.

"... Il paraît que mon frère t'as invitée pour les fêtes...", murmura-t-il dans un léger grognement désapprobateur.

Son regard se posa sur le chat qu'il fixa un instant avec interrogation.

"Qu'est-ce que tu fous avec un chat en classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:18

Rose: hummm?

Rose releva la tête puis fit son plus beau sourire à Lael, essayant presque de se rappeler de l'homme qui était dans le passé quelqu'un de si gentil et si attendrissant, à bien y réfléchir elle avait eu un vrai coup de foudre la première fois qu'elle le vit même si c'était dans une drôle de circonstance mais se kidnapping improviser avait été la plus belle chose de sa vie..

Cela la fit soupirait encore une fois en repensant au passé puis finir par revenir de sa bulle fixant le "nouveau" Lael, celui-ci n'était vraiment pas celui qu'elle aimait ou avait aimer elle ne savait plus très bien se qu'elle devait faire et était presque sur que leur relation ne serait plus comme avant surtout que leur amour ne devait pas être aussi fort puisqu'il ne voulait pas se rappeler de qui il était vraiment..ou bien c'était lui cette personne debout en face d'elle à la fixer avec un regard si indifférant et si sombre en fin de compte, c'était sa le vrai Lael?

Rose se contenta de baisser les yeux sur le petit chat et posa sa joue sur celle du petit être avant de répondre à celui qui était attendait sa réponse.

Rose: oui ton frère ma invité..

Elle savait déja que cette réponse ne lui convenait pas mais ce n'était quand même de sa faute, si?

Rose: et pour ce petit chat je l'ai trouvé, ne voulant le laisser dehors j'ai préférer le prendre et après les cours je l'aiderai à retrouver sa véritable place qui est la sienne..n'est-ce pas Lael?

Rose leva la tête vers lui le fixant droit dans les yeux comment un être aussi petit pouvait renfermer autant de rancœur envers elle?

Rose: désolé de t'avoir fait peur dans le théâtre..c'était une mauvaise blague, oublie sa.

Elle tourna la tête regardant Faldhur toujours en chat qui devait surement écouter cette conversation, lui au moins avait trouvé un moyen de s’enfuir de ses responsabilités..



Calior: non en effet..

Il se tourna et fixa Lod un peu inquiet.

Calior: je me demande même qui y arrivera, je ne vois personne pour l'aider à se souvenir et je ne pense pas que Lael redeviendra vraiment celui d'avant, il était si différent..si en plus tu me dit que c'est déjà arrivé..à moins que son frère y arrive mais je perd espoir.

Il alla vers une armoire et trouva de nouveau vêtement pour s'habiller un peu plus avant de retourner se coucher sur le lit sans se couvrir des draps cette fois ci semblant dans ces pensés.

Calior: je suis très inquiet, je me demande si on va vraiment réussir à retourner d’où on viens, on n'a rien à faire la! ce n'est pas notre temps peux être même qu'on a changé des choses qui aurait du se passé dans l'avenir..


Puis Calior tourna la tête vers Lod qui celui-ci parla du chaton de la veille et cela la fit un peu rire en y repensant.

Calior: tu crois vraiment que mon père à botter le cul de Faldhur?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:09

Laèl ne sembla pas bien comprendre les précédentes paroles de Rose à propos de place. Que voulait-elle dire quand elle parlait de la place de ce chaton ? Si c'était réellement un chat des rues, sa seule place ne pouvait être que la rue ou un nouveau logis qui accepterai de l'accueillir. Il croisa les yeux du matou et s'arrêta un instant. Non mais vraiment, ce chat semblait le fixait avec une expression si particulière...

"Désolée de t'avoir fait peur dans le théâtre..."

Il sursauta, fixant Rose avec surprise. Le théâtre... Il serra les dents, pâlissant peu à peu.

"C'était une mauvaise blague, oublie ça.
-Une mauvaise blague ?!"


Laèl s'était exprimé avec colère sur le coup, laissant éclater sa voix dans toute la classe. Quelques élèves se retournèrent, observant avec curiosité une des disputes quasi-quotidiennes des deux jeunes gens. Mais il secoua aussitôt la tête, soupirant.

"Non, ce n'est pas le moment de se disputer..."

Il détourna la tête d'un air contrarié :

"J'ai encore du mal à croire à cette histoire de mauvaise blague mais laisse tomber, ce n'est pas de ça dont je parlais. Je voulais juste me confirmer ce que Saër m'avait dit. Tu connais donc son lieu de travail maintenant, et son copain aussi je suppose du coup."

Il lui tendit la main même si le cœur ne semblait pas y être.

"Les fêtes de Noël sont importantes, il ne faudrait pas qu'on se dispute. Essayons d'oublier le passé."



Lod releva la tête suite à la question de Calior. Il se mit à imaginer Faldhur se faire jeter de la maison à coup de pied dans le postérieur et un rire incontrôlable remonta soudain le long de sa gorge, s'échappant en un gloussement maladroit.

"Ha... haha... désolé, l'image est assez marrante..."

Il sourit à pleines dents, mais effaça peu à peu son sourire en se réinstallant confortablement, réfléchissant à nouveau aux questions de mémoire.

"Je parie que beaucoup se souviennent déjà de leur passé. Si Faldhur est devenu un chat, il ne tardera pas à s'en rappeler aussi... Il doit bien y avoir un moyen de le faire revenir à la réalité, Laèl connait très bien Faldhur et Falhen, peut-être qu'ensembles il pourront l'aider à se souvenir ?"

Il ramena ses genoux contre son torse, les entourant de ses bras tout en ajoutant sa dernière hypothèse :

"Ou tout simplement, Rose en sera capable. Je suis plus maladroit qu'elle alors je sais que ce n'est pas facile pour nous, mais elle pourrait peut-être trouver un moyen sans trop s'en rendre compte."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:25

Quand Laél commença à hausser la voie Rose baissa les yeux sur le petit chat, ce n'était pas de sa faute si il ne voulait pas se rappeler, elle avait juste essayé le tout pour le tout il ne fallait pas la blâmer ainsi.
Puis semblant vouloir faire des efforts pour ne pas se disputer il continua de parler puis fini par tendre la main semblant vouloir faire la paix se qui la rendit vraiment contente même si quelque part dans son cœur elle sentait que quelque chose c'était briser même si c'était dur à l’admettre ce Laél la n'était pas son Laél, son aimé n'était plus et ne le serai plus jamais...

Rose: ho oui bien sur!

Elle lui prit la main mais de façon très délicate et douce lui serrant la main puis la retira lui caressant la paume des mains du bout des doigts de façon légère et détourna les yeux semblant vraiment mal et son ventre était vraiment très douloureux se qui la rendit presque nauséeuse.

Elle regarda Laél partir à sa place, elle le fixa comme si elle voyait partir son Laél beaucoup plus loin que sa et resta debout alors que la classe commença et que le professeur demanda à Rose se qu'elle faisait encore debout.
Rose regarda la professeur et demanda d'aller à l'infirmerie se sentant malade se qu'il autorisa.

Rose partie rapidement le chaton dans les bras et le sac dans l'autre mais n'alla pas à l'infirmerie mais sur les toit du bâtiment alors que tous étaient en cours et elle alla s'assoir contre un mur le chaton sur ses genoux et son sac un peu plus loin laisser à l'abandon.
La jeune fille tourna le regard vers le petit chat et commença à pleurer à chaude larme pendant un certain temps laissant le chaton sans explication l'oubliant presque, a cette instant elle venait de comprendre qu'elle avait perdu son aimé pour toujours même si il devait retourner dans le passé il ne serait plus celui qu'elle avait connu elle ne pouvait se l'expliquer mais elle ne sentait au plus profond d'elle même c'était terminé et cela était trop dur de se l'admettre.

Rose leva les yeux vers l'animal semblant complétement anéantie.

Rose: tu ne dois pas tout comprendre toi...j'aimerais bien être à ta place, me transformer en chat et laisser tout balancer refaire une vie sans me prendre la tête et sans personne...

Elle commença à caresser le petit Faldhur semblant perdu dans ses paroles.

Rose: sa doit paraitre futile de pleurer ainsi pour un garçon mais quand tu te rend compte que l'amour de ta vie n'est plus le même et que tu la perdu pour toujours sa fait mal.

Rose posa une main sur son ventre ressentant une grande douleur à l'estomac.

Rose: c'est pas juste! je veux mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:39

Après avoir senti la caresse de Rose sur ses doigts, Laèl était resté un moment figé avant de se prendre la tête entre les mains, jurant silencieusement à propos de ce fichu mal de crâne qui lui prenait de plus en plus souvent. C'est le moment que choisi le professeur d'Anglais pour entrer, voyant aussitôt Laèl ressortir pour aller à l'infirmerie, puis peu de temps après Rose sorti à son tour en prétendant aller elle aussi à l'infirmerie. Faldhur s'accrocha aux bras de Rose, regardant la jeune fille d'un air curieux : cette histoire lui semblait terriblement familière et à la fois terriblement inconnue. Il connaissait Laèl, il connaissait Rose, et tout d'un coup il lui semblait ne plus les connaître.

Au fur et à mesure qu'ils montaient les escaliers, il se rendit de plus en plus compte que c'était Laèl qui lui devenait de plus en plus inconnu alors que Rose, qu'il connaissait certes plus pour avoir discuté longuement avec elle, lui semblait plus familière encore. Comme un vieil ami que l'on retrouve après de longues années, un ami d'enfance parti loin et revenu faire ses grandes études avec soi. Quelqu'un de bien plus proche de lui, non pas au sens qu'elle était plus qu'une amie même si cela semblait actuellement être le cas, mais plutôt au sens de quelqu'un qu'il aurait connu bien plus longtemps.

Et les paroles que Rose laissait échapper à présent qu'ils étaient seuls sur le toit lui semblaient plus familières encore. Tout d'abord, une étrange vague d'ennui et d'agacement monta en lui. Mais peu à peu, il commença à tendre plus l'oreille, se maudissant d'avoir étrangement ressenti ce sentiment de désintérêt qu'il n'avait pas imaginé pouvoir ressentir envers la jeune fille. Ses mots se transformèrent en évidence : Laèl avait changé, il était celui qui avait soutenu Rose, celui qui l'avait amenée... à l'auberge. Il fixa Rose de ses grands yeux verts, d'approchant d'elle et une terrible envie de la prendre dans ses bras lui prit à la gorge. Il serra doucement ses doigts autour de la jeune fille.

"Arrête de pleurer, idiote..."

Il resta un moment ainsi, mais soudain l'entente de sa voix lui arracha une exclamation d'horreur un peu sourde alors qu'il se rendait compte de l'évidence : il était redevenu humain, enfin, oui, mais malheureusement... il était nu comme un ver ! Il relâcha soudain Rose et plaqua soudain ses mains sur les joues de celle-ci, la forçant à tourner la tête dans le sens opposé.

"Hé, regarde pas stupide princesse !"

Il rougit, embarrassé. Franchement, il n'y avait qu'à lui que cela arrivait ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:28

Rose continua de pleurer se sentit si seul et nul c'était trop dur de rester içi dans se monde qui était vraiment nul et trop compliquer à son tour.
Puis après quelques secondes elle sentit des mains chaudes l'entourer se qui la calma petit à petit avant d'entendre une voie qu'elle reconnut et se qui la fit sursauter regardant qui était la personne qui la prenait dans les bras et fut bien surprise de voir se cher Faldhur tout nue qui l'avait enlacé.

Rose: tel un enfant sortant du ventre de sa mère!

Elle ria quand celui-ci lui tourna la tête pour ne pas qu'elle regarda son corps dénudé se qui l'amusa et la rassura quelque peu, cela faisait du bien de rire et surtout de retrouver Faldhur et non un petit chaton faible.

Rose: si tu veux t'habiller j'ai tes vêtements dans mon sac à dos qui se trouve la bas.

Rose montra de la main le sac un peu plus loin mais maligne comme elle pouvait l'être profita de la proximité de Faldhur pour toucher son torse musclé du bout des doigts quand elle voulut retirer sa main de la direction montré.

Rose: j'aime se que je sent cher Faldhur.


Elle ria moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:41

Faldhur repoussa la main de Rose soudainement, retenant toujours de sa main libre la tête de la jeune fille pour qu'elle continue de regarder ailleurs tandis qu'il tentait immédiatement de poser la main sur le sac de la jeune fille, espérant effectivement y trouver une tenue décente malgré le mal qu'il avait à se démener ainsi, toujours plus embarrassé par la situation.

"Touche pas, imbécile !"

Il parvint enfin à refermer les doigts sur la sangle du sac, remarquant avec une agréable surprise que c'étaient ses vêtements de la veille qui s'y trouvaient. Se débrouillant pour continuer à tenir la tête de Rose alors qu'il s'agitait pour mettre d'une main son sous-vêtement, il parvint enfin à se rhabiller ainsi à minima avant de relâcher enfin Rose, se trouvant dans une tenue tout de même un poil plus décente. Il continua de sortir ses vêtements du sac tout en ronchonnant.

"Stupide malédiction à la con, depuis quand je perds mes vêtement en me transformant moi ?!"

Tendant soudain la main vers Rose pour la désigner d'un doigt accusateur, la jeune fille se retrouva avec un débardeur noir sous le nez.

"Et toi, tu faisais quoi bourrée ?! Franchement, t'es irrécupérable comme princesse !"

Il se retourna aussitôt pour enfiler le débardeur, sortant aussitôt son pantalon qu'il étala rapidement sur ses genoux sans le mettre immédiatement, se souciant plus de l'état de son manteau qu'il examina rapidement et défroissa du mieux qu'il pu à main nue. Il semblait cacher sa gêne derrière son agacement, ayant retrouvé son fameux caractère bougon.

"J'ai faim moi maintenant...", grogna-t-il en se décidant à essayer d'enfiler son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:52

Rose se fut bien vite retirer ses doigts se qui la fit un peu râler, il était pas drôle quand il pouvait s'y mettre mais cela continua toute de même de la faire rire, alors qu'il semblait vraiment avoir un mal fou à s'habiller et se dit que si quelqu'un devaient les voir cela ferait beaucoup parler d'eux.

La jeune fille tourna la tête vers Faldhur quand elle le pu enfin et le vit en caleçon alors que celui-ci la montra d'un doigt accusateur avec son débardeur se qui la fit rougir de honte et continua de faire la moue.

Rose: je suis plus bandit que princesse alors je boie si je veux d'abord! et ne me dispute pas ou je te fais te retransformer en chat!

Elle se plaça à quatre patte et se dirigea vers Fadhur dangereusement.

Rose: Attention je vais te sauter dessus!

Elle plaisantait bien sur mais cela lui faisait vraiment énormément plaisir de revoir Fadhur ainsi comme si il avait été la quand elle en avait le plus besoin, comme si il avait lu dans ses penser et cela la rendait vraiment heureuse et l'avait rassuré, elle ne devait pas baisser les bras même si elle ne serait plus jamais avec Laél, il restait un bandit et c'était un camarade avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:03

Faldhur eut un léger mouvement de recul quand Rose s'approcha de lui mais lâchant son manteau qu'il allait remettre il attrapa soudain les joues de la jeune fille pour les tirer avec un petit sourire sadique, le regard brillant d'une lueur moqueuse.

"Dis-donc, je contrôle ma transformation tout de même, et puis de toutes façons je ne serai pas nu cette fois-ci !"

Il la relâcha rapidement et posa cependant avec douceur sa main sur les cheveux de la jeune fille, non pas pour la retenir mais plutôt de façon plutôt affectueuse, son regard un peu blasé étant de retour malgré un petit ton soucieux décelable dans sa voix :

"Ça va ? Tu vas pas me faire de connerie maintenant quand même."

Appuyant son coude sur son genou pour retenir du poing son visage légèrement incliné, il l'observa à l'oblique ainsi en ajoutant sur le ton de l'humour quand bien même il resta toujours un peu impassible :

"Je veux pas perdre ma réserve de gâteaux perso tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:12

Rose continua d’avancer malgré le recule de celui-ci mais Faldhur posa ses mains sur ses joues lui parlant droit dans les yeux au début elle sourit amusé mais se calma bien vite quand il parla de bêtise se qui la fit avoir un regard sombre de tristesse mais heureusement la conversation ne resta pas sur se point et il rajouta pour l'humeur sa ration de gâteaux.

Rose se redressa se levant pour le laisser s'habiller calmement avançant vers son sac pour le récupérer.
Rose: pour Laél je dois me faire une raison, voit le bon côté de la chose je ne vais plus t’embêter avec mes amourette!

Elle se tourna vers Faldhur un faux sourire sur le visage pour faire semblant d'aller bien mais une larme coulant sur sa joue trahira bien vite sa blague tournant la tête rapidement vers l’opposer retirant sa larme de sa joue.

Rose: de toute façon je m'en fou je vais pas me plaindre après tout il s'en souviendra peut être jamais et n'en souffrira pas lui, bon je vais te laisser j'ai manqué assez de cours ainsi et oui demain je t'apporterai tes gâteaux après tout c'est la seul chose qui me donne envie de venir le matin.


La dernière phrase prononcer plus doucement elle se dirigea vers la sortie pour partir pour laisser Faldhur finir de s'habiller tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:32

Faldhur ne répondit pas aux mots de Rose, la regardant partir dans un lourd silence. Quelques heures plus tard, tandis que les cours se terminaient, les élèves rangeaient calmement leurs affaires quand soudain Faldhur apparu dans l'encadrement de la porte. Il était resté absent pendant tous les cours de la journée, restant sur le toit, aussi sa soudain apparition en surpris plus d'un, sans compter le nom qu'il cria dès son arrivée :

"Falhen !"

L'intéressé releva la tête avec un air surpris. Lorsqu'il croisa le regard de Faldhur, il compris immédiatement que celui-ci s'était souvenu de tout - après tout, lorsque Adrian lui avait parlé de la métamorphose qu'il avait eu plus tôt il s'était douté qu'il n'aurait pu se retransformer sans retrouver sa mémoire - et se retourna alors immédiatement vers lui avec un grand sourire.

"Enfin, tu t'en souviens !
-Dégage."


Falhen s'était précipité vers Faldhur mais avait été soudain stoppé lorsque celui-ci avait jeté son pied vers l'avant, l'arrêtant d'une pression sur la joue de telle façon que l'autre resta les bras tendus dans le vide, retenu par la chaussure de son ami. Il gonfla les joues.

"Rah, t'es chiant, allez quoi pour une fois !
-Mais lâche-moi espèce de taré ! J'ai quelque chose de plus important à te dire. »


Falhen se calma immédiatement et écouta avec grande attention Faldhur qui lui exposa visiblement en quelques mots son plan. Alors que Laèl allait sortir par l'autre porte, il poussa un cri en les retrouvant soudain tous les deux devant lui. Ils attrapèrent chacun un bras du jeune homme.

« Mais... ?! Enfin... ? »

Il n'eut pas le temps de poser plus de question qu'il se fit emmener de force par les deux autres qui semblaient bien décidés à arranger la situation de celui-ci. Koaru, qui se dirigeait vers la classe pour y rejoindre Rose, les regarda passer avec surprise.

"Ils sont cinglés ces bandits, fit-il en arrivant à la hauteur de Rose. Aujourd'hui on rentre que tous les deux, Hataï est parti à la bibliothèque pour faire des recherches sur les moyens d'aller dans le passé."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:40

Le restant de la journée fut plutôt banal pour enfant à l'école, les cours, le repas à la cantine, les cours, les amis rien qui sortait de l'ordinaire même si Rose s’ennuya énormément cela était pas très drôle de suivre des cours et elle en avait assez eu quand elle était jeune pour devoir en refaire même si cela était plutôt différent il fallait bien se l'avouer.

Rose sortie de la classe un peu fatigué de sa journée et son sac tenu en main avançant vers le couloir et une fois devant la porte elle vit son frère enfin Koaru son faux frère de se présent il la fixa et lui dit qu'ils seraient que deux pour rentrée, Rose haussa les épaule comme pour faire comprendre que ce n'était pas grave que cela ne la déranger pas.

Rose: alors en route!

Elle sourit n'ayant pas vue ce pauvre Laél se faire emmené de force par ces deux bandits dans le couloir et se sortie de la salle avec Koaru pour faire le chemin du retour, pendant le trajet tout était plutôt calme et la jeune fille se sentit même plutôt gêné, depuis la révélation du jeune frère elle se sentait un peu mal envers lui le pauvre ressentait quelque chose de vraiment fort pourtant la demoiselle l’apprécié beaucoup mais pas autant qu'une femme aimerait un homme et cela lui briser le cœur de ne pas répondre à ses sentiments même si faire semblait n'était pas non plus la meilleur solution.

Pendant la marche Rose prit la parole pour rompre se silence pesant.

Rose: je me disait que sa serai une supère idée de faire une réunion chez moi ou plutôt, je veux dire chez vous dans la grande demeure ainsi on pourra tout mettre en place pour réussir à partir et voir si Hataï trouve quelque chose pour nous permettre de voyager dans le temps sans trop de dégât.

Ils continuèrent le chemin passant par le parc qui était vide durant cette saison froide et la nuit était d'ailleurs tomber pendant le trajet vive les mois d'hiver, Rose regarda les arbres perdent leur magnifique feuillage qui avaient pris de magnifique couleur pendant l’automne se qui la fit s’arrêter pour attrapé quelques feuilles sur le sol étant accroupie le regard dans le vide, elle songea à Koaru et ne savait pas si elle devait lui parler se qui s'était passé ou rester la sans rien dire et faire comme si rien ne s'était passer.

Pendant le temps ou elle réfléchissait, Rose commença à se sentir mal comme une douleur dans le ventre se qui la fit se lever d'un bon se tournant vers Koaru.

Rose: tu dois partir Koaru! dans ce temps je ne contrôle pas l'arriver de mon côté vampire et c'est une très mauvaise personnnnnn...
La jeune fille posa les mains sur son ventre se plaçant à genoux et baissant la tête puis le silence très peu de temps s'écoulèrent avant que Rose soit complétement transformé les dents poussèrent et le regard changea pour devenir aussi rouge que le sang, la jeune fille leva la tête et se releva doucement posant les yeux sur se pauvre Koaru.

Katerine: bonsoir petit chat?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:22

Koaru et Rose marchèrent un moment dans le silence, l'un à côté de l'autre et tous deux pensifs, jusqu'à-ce que Rose prenne la parole pour proposer une sorte de réunion qui sonnait tout de même plutôt comme une pyjama party... Enfin, Koaru se faisait sans doutes des idées en accordant à Rose des traits de caractère qui lui correspondaient mieux en tant que sa sœur, mais il faut dire qu'il avait un peu de mal à la voir sérieuse jusqu'au bout. Sérieuse, d'accord, mais plus de quelques minutes c'était un peu difficile à imaginer de son point de vue. Il retint un rire en y pensant mais répondit malgré tout sérieusement :

"Il faut voir. Je vais aider Hataï dans ses recherches quand il reviendra, j'ai un doute sur le fait qu'il trouve quelque chose dans la bibliothèque alors on va un peu fouiller le bureau de grand-père quand il aura le dos tourné. Tu tiendras les autres au courant quand on aura trouvé quelque chose, je pense que ça devrait se faire tout seul cette réunion au final."

Alors qu'ils étaient en train de discuter, ils arrivèrent dans un parc dans lequel ils s'arrêtèrent un instant. Il faisait déjà sombre, mais le quartier n'étant pas peureux de par chez Koaru et Rose ils ne s'en inquiétaient pas vraiment. Du moins jusqu'à-ce que Rose, qui jouait un instant avec les feuilles mortes, se releva avec un air stupéfait, un rictus de douleur sur le visage alors qu'elle se mettait à parler très vite, les mains ramenées sur le ventre :

"Tu dois partir Koaru ! Dans ce temps je ne contrôle pas l'arrivée de mon côté vampire, et c'est une très mauvaise personnnn...
-De quoi tu parles ? Ça va ?!"


Il se précipita vers elle en la voyant tomber à genoux, la tête baissée et les bras croisés contre son ventre, semblant presque évanouie dans cette position étrange. Il la fixa avec une grande inquiétude : comment pouvait-il l'abandonner dans cet état ? Il la vit alors relever la tête, l'expression changée, et tandis qu'il reculait de quelques pas avec un air surpris elle se redressa de toute sa hauteur dans des gestes gracieux et sensuels, le regard plus mature.

"Bonsoir petit chat..."

Koaru déglutit, indiquant du pouce le chemin derrière lui.

"Euh, bon, je crois que je vais faire comme tu as dit Rose... SAUVE-QUI-PEUT !!"

Il se retourna à toute vitesse et pris ses jambes à son cou, bien heureux cette fois-ci d'avoir de bonnes capacités physiques qui lui serviraient à autre chose qu'à avoir une bonne note en sport. Il bondit sur la grille du parc par dessus laquelle il passa rapidement pour se laisser tomber de l'autre côté, et pris une rue au hasard avec pour seule idée en tête de s'éloigner le plus possible du danger qui était apparu.

"Qu'est-ce que c'est cette histoire de vampire incontrôlable, articula-t-il à peine pour lui-même, depuis quand changer d'époque transforme en schizophrène ?!"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:36

La vampire regarda le jeune homme courir vers le grillage le grimpant rapidement cela d'ailleurs l'amusa de le voir partir aussi vite et elle fut presque admirative de cette rapidité et se fut sans aucun mal qu'elle arriva en face du coureur les mains sur les hanches, un sourire maléfique sur le visage.

Rose: désolé petit chat mais je suis plus rapide que toi...même si je dois avouer que tu court plutôt vite.

La vampire s'approcha de Koaru et attrapa son cou d'une main sans trop forcer pour pas le touer toute de suite, il fallait bien jouer un peu avec la nourriture, non?

Rose: je me présente, je suis le côté maléfique de cette pauvre petite princesse, qui d'ailleurs sans moi ne serais pas très intéressante, et toi tu vas être mon repas du soir j'ai très faim..

Rose approcha son visage du jeune homme le regard glacial directement relié au sien ne le quittant pas des yeux, un sourire mauvais au lèvres.
Puis descendit son visage vers son cou léchant doucement le cou jusqu'à l'oreille sentant le cœur battant de sa proie se qui la fit frissonner de plaisir, elle n'avait qu'une hâte c'était de vider ce petit de tout son flue vital.  
Elle enlaça de son autre bras le corps de sa proie enfonçant ses ongles dans un de ses hanches musclé.

Rose: qu'est-ce que cela te fais de savoir que tu vas mourir dans les bras de celle que tu aime mais que tu ne peux avoir?


Dernière édition par roserouge le Mer 12 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:30

Sentir la langue de l'inconnue sur son cou, quand bien même eut-elle le corps de Rose à cet instant, n'éveilla en Koaru qu'une forme de dégoût manifesté par un long frisson particulièrement désagréable. Il se débattait tant bien que mal mais se rendit bien vite compte qu'il ne gagnerai pas par la force face à elle, cessant donc de se fatiguer pour rien et se contentant de rester sur le qui-vive, fixant la vampire avec un regard entre l'horreur et la haine.

"Qu'est-ce que cela te fais de savoir que tu vas mourir dans les bras de celle que tu aimes mais que tu ne peux avoir ?"

Koaru plissa les yeux et pour toute réponse cracha vulgairement à la figure de l'attaquante, criant sans se retenir le moins du monde en espérant pouvoir attirer l'attention de quelqu'un ou, à défaut d'y parvenir, au moins déstabiliser la chasseuse.

"Plutôt crever la bouche ouverte dans un caniveau que par ta main et dans tes bras, grosse truie !!"

Il donna un violent coup de pied dans la main que l'autre utilisait pour le blesser à la jambe, cherchant à la faire lâcher ou peut-être à briser ses horribles ongles bien trop longs au goût de sa pauvre cuisse qui commençait à sérieusement le faire souffrir d'une douleur lancinante qui n'exacerbait que plus sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:51

Malheureusement malgré tout les efforts de ce pauvre être la vampire était beaucoup trop forte et elle ne ressentit que de faible coup de la part de Koaru se qui la fit rigoler retirant d'un geste de main la salive sur son visage gardant celui-ci dans ses filet.

Rose: je ne peux malheureusement pas rester longtemps cette pauvre humaine veut revenir t'aider avant que je te tue mais je vais être gentil je vais juste te laisser quelques souvenir pour te rappeler à qui tu as à faire petite insecte!  

La vampire prit le cou de celui-ci d'une seul main l'étranglant presque au passage lui coupant le souffle et se contenta de lui mordre la joue laissant une trace de morsure et de suçon puis lâcha prise reculant de quelques pat le regard satisfaite et fixant son œuvre.

Rose: bientôt je referais mon apparition...et cette si je m'arrangerais pour laisser des cadavre derrière moi!

Elle ria à gorge déployer tel un démon et laissa Rose la vrai reprendre le contrôle du corp, il était encore trop tôt pour réussir à prendre le total contrôle mais se jour aller finir par arriver et tout cela grâce au passage dans le temps de cette imbécile.

La jeune princesse bien fatigué repris bientôt connaissance ne se rappelant pas de se qu'elle avait pu faire quand son côté maléfique avait pris le dessus elle était bien trop indépendante et presque complétement indépendante et cela la fit vraiment peur jamais cela n'était arrivé.
Rose leva la tête et vit bientôt Koaru et en avançant vit son corp blessé se qui lui donné un haut le cœur se sentant en même temps coupable et complétement perdu.

Rose: mon dieu Koaru!


Dernière édition par roserouge le Dim 29 Juil - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:13

Koaru retomba à terre avec un gémissement et porta immédiatement sa main à sa joue avec une grimace de douleur. Le voilà bien, il allait passer une semaine à devoir faire croire à tout le monde qu'il s'était battu ou quoique ce soit d'autre pour expliquer la raison pour laquelle il se promènerai avec un gros pansement sur la joue. Il fit un effort pour rouvrir les yeux quand soudain la voix de Rose retentit, plus proche de celle qu'il avait toujours connue d'elle :

"Mon Dieu, Koaru !
-Ah, te revoilà..."


Ne voulant pas paraître pitoyable face à sa sœur, et surtout se disant qu'il ne servait pas à grand chose de s'apitoyer sur les quelques blessures qu'avait pu lui faire la vampire, il se releva par lui-même, regardant brièvement au passage les trous dans son pantalon provoqués par les ongles - que dis-je - les griffes de la vampire, mais ce sans détacher sa main de sa joue.

"Putain, je savais que tu étais vampire mais pas que tu étais schizophrène !"

Relevant les yeux vers elle, et malgré la plaisanterie, il prit un air grave.

"On a des choses à se dire je pense... Depuis quand ça te prend ce genre de choses ? C'est normal ?"

Il avait en effet vu lorsqu'ils étaient encore à l'époque de la jeune fille que celle-ci n'était en effet pas tout à fait humaine, mais depuis qu'elle était venue dans son époque à lui elle n'avait plus fait preuve de telles actions pendant un bon moment. Ce changement brutal l'avait angoissé, et il ne savait plus trop qu'en penser. Il lui fit signe de ne pas s'inquiéter de ses blessures, tapant du pied par terre pour s'assurer qu'il ne boitait pas, puis se mit à marcher, un peu pressé.

"Ne traînons pas là, on sera plus en sécurité chez nous, explique-moi sur la route..."


Dernière édition par Cricri le Ven 27 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:54

Quand la jeune fille reprit ses esprits elle eu un sursaut de surprise, c'était son œuvre? mais jamais auparavant elle n'avait fait ce genre de chose, d'habitude elle se contrôler un maximum ou quelques saute d'humeur mais c'était rare! mais la tout était différent elle n'était lus elle même impossible de revenir elle c'était sentit comme enfermer dans son propre corps sans contrôle sans pouvoir sortir de cette état second, pourtant elle s'était débattue de toute ses forces mais trop tard son frère de cœur était blessé et bien secoué par cette attaque qui avait été plus que violente se sentant affreusement coupable elle se précipita vers lui posant son bras au dessus de son épaule et commença à avancer vers la demeure sans geste brusque pour éviter les dégâts.

Rose: pardonne moi! je me sent trop coupable, je ne sais pas ce qui se passe depuis que je suis passé à travers cette magie je me sent bizarre comme divisé en deux, je perd des fragments de mémoire, et c'est de pire en pire! je me rend compte que je perd vraiment le contrôle et je ne me soutient jamais de ce que j'ai pu faire...j'ai peur Koaru...

Ils arrivèrent à la demeure et Rose fit rentrer le blesser le plus discrètement possible, personne ne devait le voir dans cette état qu'est-ce qu'ils allaient dire si on voyait ce pauvre Koaru couvert de blessures on aurait cru qu'un chien enragé était passé par la...

Ils allèrent tout deux s'enfermer dans la salle de bain pour commencer des premiers soins un peu laborieux, Rose n'était vraiment pas très bonne pour soigner les gens, la désinfection nickel mais au niveau du bandage on y repassera, Koaru ressemblait plus à une momie qu'autre chose..

Rose: désolé, je ne suis pas très doué habituellement je me soigne seul et ça guérie bien vite du coup je n'ai jamais utilisé de bandage..

Elle ne pu s’empêcher de rire en voyant sa tête dépité et posa une main sur sa propre bouche pour éviter de se faire remarquer et de se faire entendre dans toute la demeure mais vraiment cela faisait un bien fou de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:32

Le chemin du retour avait été fait dans l'angoisse d'un retour potentiel, ce qui n'avait pas eu le meilleur des effets sur la panique de Rose qui s'excusait à profusion. Pour sa part, Koaru pesait le pour et le contre sur ce qu'il allait devoir raconter ou non à Hataï concernant ceci ; compte tenu de l'esprit de déduction de son frère, celui-ci allait certainement en deviner la plus grande partie. Pour le moment cependant, Koaru devait surtout se soigner, car clopin-clopant avec une joue ensanglantée il faisait bien peine à voir. C'est ainsi qu'il se retrouva sur un tabouret de la salle de bain, en face de Rose, avec de nombreux bandages pendant. Elle lui avait fermement enserré la joue dans un bandage mais celui-ci faisait tout le tour du bas de son visage, si bien que sa bouche même était recouverte, alors qu'au contraire les griffures sur ses mains, ses bras et ses jambes, bien que nécessitant moins de soin, avaient à peine été serrées dans les bandages qui pendaient comme des guirlandes de Noël. Koaru releva un oeil perplexe vers Rose, un sourcil dressé et les lèvres pincés.

"Désolée, je ne suis pas très douée, habituellement je me soigne seule et ça guérit bien vite du coup je n'ai jamais utilisé de bandage..."

Sans rire ! Semblait vouloir répondre le visage de Koaru. Il porta sa main au bandage à son visage et se débattit quelques secondes pour le retirer entièrement, libérant enfin sa bouche. Sa joue avait été proprement désinfectée, elle saignait bien moins qu'avant, et ses autres griffures ne ressemblaient plus qu'à celles qu'on pouvait recevoir dans un accident avec un chat. Il pourrait peut-être faire passer cela comme histoire. Il secoua les bras et les jambes pour faire tomber les bandages, on aurait dit un chien qui s'ébrouait.

"Sérieux, ça fait combien de fois que ça t'arrive ça ? Cette fois où tu es rentrée blessée, cette fois où on t'as récupérée chez Falhen, c'était aussi... Ca ?"

Koaru ne savait pas comment définir autrement l'arrivée de cette personne étrange qui avait pris le contrôle de sa sœur, pouvait-on seulement considérer cet être comme une personne encore ? Il attrapa un gros pansement et commença à l'appliquer sur sa joue en se fixant dans le miroir, cela suffirait en lieu et place de bandages divers.

"Tu dis que c'est depuis que vous êtes venus, il doit y avoir un lien avec l'Esprit du Temps dont parlait Hataï..."

Il s'assura qu'il avait bien couvert la blessure, et se remettant droit sur son tabouret observa Rose d'un regard inquiet. Il avait posé les mains entre les jambes sur le tabouret, ce qui le penchait un peu en avant, et avait la tête un peu rentrée dans les épaules, de la sorte il observait Rose par en dessous, les lèvres serrées et la mine tendue. Il n'aimait pas dire cela compte tenu du choc que tous deux avaient reçus et de l'inquiétude de Rose quant à ces événements qui troublaient son peu de confort de vie actuel mais...

"Il faut qu'on en parle à Hataï."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:06

Fixant du regard le pauvre Koaru qui retira ses bandages tout juste poser sur lui, Rose baissa un peu les yeux se sentant horriblement coupable, si vraiment cela m’était en danger son entourage elle devait absolument intervenir le plus vite possible..elle aurait pu le tuer...

Rose leva la tête vers Koaru qui avait placer un pansement sur sa joue pour camouflé la blessure qui ne semblait vraiment pas naturel, voire quelqu'un avec une morsure sur la joue ce n'était vraiment^pas commun de nos jours..sauf peux être les couples un peu trop fougueux.

Elle le fixa alors qu'il se remit assis sur le tabouret semblant la fixer doucement pour lui annoncer qu'il fallait en parler à Hataï.
Soupirante quelque peu, elle s'installa un peu mieux et se posa sur ses genoux les mains placé sur ses cuisses.

Rose prit un temps de réflexion puis elle se souleva quelques peu avançant ses mains vers les joues de Koaru, puis elle avança son visage vers le sien et déposa son front sur le sien avec une douceur déconcertante, elle ne comprenait pas ce qui se passait mais elle n'allait pas laisser cette autre "elle" faire du mal à ceux qu'elle aimait!

Rose: plus jamais ça.. faisons le nécessaire pour éviter cela..et si il n'y a pas de solution, je vais te demander quelque chose de difficile..

Elle prit quelques secondes de réflexion puis elle reprit de manière calme mais avec une voie à peine audible.

Rose: si toi ou toutes autres personnes se retrouvent en danger à cause de mon moi intérieur.. s'il te plait arrêt moi..

Bien sur cela était clair pas besoin d'en rajouter plus ce qu'elle voulait c'est qu'il la tue.

Rose continua de fixer son regard puis elle ferma les yeux gardant son front et son nez coller à lui profitant de cette instant de calme avant surement..la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: