Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:45

Rose regarda le plafond alors que Saér essayer de trouver les personnes qui pourraient changer son quotidien, puis au nom de pas mal de personnes elle tourna la tête vers Saér souriante malgré tout, avec un air surpris, elle n'aurait pas cru qu'il y avait autant de personne autour d'elle.

Rose: Shannon? genre il m'apprécie on a parler que quelque instant.

Elle se redressa sur le siège avant de chercher celui-ci du regard, est-ce que en si peu de temps quelqu'un pouvait la trouver agréable?
Après tout c'était pas si mal ici, dans ce bar c'était calme et es gens semblaient content de venir ici pour boire un peu et discuter.

Elle se dit que si elle devait rester ici à vie, si malheureusement ils ne pouvaient retourner dans le passé, il fallait bien qu'elle réussit à faire sa vie dans ce présent, mais quand même, cela lui manquer de pas pouvoir s'habiller comme avant et le village ou encore la vue du château, qu'est-ce qu'il était devenu depuis tout ce temps, est-ce qu'il rester que des ruines?

Rose: je te promet que si on devait rester bloquer ici je me ferais une vie tout ce qu'il y a de plus normal possible...en tout cas des amis, une famille et peu être un copain..
Elle détourna les yeux pensant plutôt à Falhen qu'a Laél, elle le savait ici dans ce présent Laél ne intéresserai jamais à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:56

Saër sourit avec amusement, se laissant aller à tenter bien vainement de retenir un ricanement presque taquin :

"Ouais, et si tu veux je t'apprend même la manière de draguer Laèl !, plaisanta-t-il en riant joyeusement.
-Saër, arrête de draguer les petites filles et au boulot !"

Le brun releva la tête vers Ludwig d'un air outré en se relevant enfin.

"Comment ça draguer les petites filles ? Tu vas voir toi ! En tous cas Rose, fit-il en se retournant vers elle, n'oublie pas notre promesse : tu pars pas avant Noël, je veux te voir ici la veille de Noël okay ?"

Il lui sourit, faisant demi-tour en se dirigeant vers Lucyfer pour lui prendre le plateau des mains. Ils discutèrent un moment, le rouquin l'observant d'un air sévère et semblant lui demander de quoi ils parlaient Rose et lui plus tôt. Saër lui expliqua quelque chose avec le sourire, arrachant un rire à son compagnon qui lui prit soudain le col de la chemise pour lui voler un baiser, le surprenant assez pour le faire rougir. Lucyfer se moqua plutôt ouvertement de lui, Saër lui adressant un sourire embarrassé avant de retourner au travail. Lucyfer le regarda simplement s'éloigner avant de se tourner vers Rose, lui faisant signe de s'approcher pour lui parler : ce Lucyfer aussi semblait étrangement apprécier la jeune fille qu'elle était au fond...


Dernière édition par Cricri le Dim 5 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:12

Rose fit la moue discrètement, Laél, elle n'y croyait plus vraiment à pouvoir sortir avec ce garçon qui semblait complétement différent.
Elle se leva en suivant Saér du regard avant de voir Lulu lui faire un signe pour lui dire un truc.

Elle alla vers lui le sourire au lèvres, alors comme sa Lucyfer était bien heureux dans cette nouvelle vie, il avait des amis, un amoureux, un boulot que demander de plus pour une personne de son age.

Rose: oui? au faite j'aimerais bien m'excuser auprès de Gaérie, si elle veut bien me parler d'ailleurs..
Elle posa les mains derrière elle se sentant mal à l'aise d'avoir était aussi puérile et d'avoir agis sans réfléchir.

Saér avait raison, elle devait essayer d'être autrement et de mettre de côté son côté vampire, même si se côté allait surement ne pas être d'accord, d'encore être mise de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:27

Lucyfer prit un air surpris face à la phrase de Rose, mettant les mains sur les hanches en restant un instant silencieux, semblant réfléchir. Il se rappela enfin après quelques secondes.

"Ah, oui, tout à l'heure ! Ben tu vois, moi j'avais déjà oublié, mais cherche pas à aller lui demander pardon, elle te tuerai cette folle. Laisse-moi faire, je m'en chargerai, ce sera moins risqué. Mais sinon, toi ça va ?"

Il croisa les bras d'un air plus soucieux mais complètement calme et posé contrairement à ce qu'il aurait pu être par le passé. Il n'avait pas ce sourire narquois ou cet air méchant qu'il pouvait avoir avant, il était bien ronchon parfois mais il semblait en effet très différent.

"Je sais pas vraiment de quoi vous avez parlé tout à l'heure avec Saër dehors, mais comme tu avais l'air plutôt en colère... Il n'a pas été désagréable au moins ? Je lui ai bien dit d'apprendre à se contrôler, il finit toujours par frapper quelqu'un du coup il doit toujours réparer les pots cassés, c'est pour ça d'ailleurs qu'il travaillait dans les bars, enfin..."

Il soupira, la regardant un instant en attendant sa réponse mais finalement sembla se perdre dans ses pensées, prenant un air perplexe en penchant la tête sur le côté, les bras croisés.

"Au fait... C'est bizarre, je suis sûr de t'avoir jamais vu autrement que de loin quand Saër allait chercher son petit frère au lycée, mais bizarrement j'ai l'impression qu'on avait déjà parlé... Enfin, tu dois me prendre pour un fou, on s'est déjà rencontrés peut-être avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:34

Rose fit la moue sachant que Gaérie n'aurait pas accepter ses excuse, quel drôle de fille toute de même, ne pas accepter des excuse ou encore s'énerver auprès d'une personne se sentant mal à l'aise.

Elle soupira écoutant les question de Lucyfer, elle n'avait même pas le temps de répondre que déjà il en poser d'autre ou alors il fini par parler du faite que même si ils ne c'étaient jamais vue, il avait l'impression de l'avoir parler.

Rose: ho je ne pense pas..je le saurait si je t'avais déjà parler!
Elle posa une main sur l'épaule de Lucyfer amicalement sans aucune arrière penser, elle ne mentait pas vraiment elle n'avait jamais parler a "ce" Lucyfer auparavant.

Rose: non ne t'inquiete pas pour moi et Saér, j'avais besoin de parler, parfois j'ai des réaction stupide et il n'y a que Saér qui peux comprendre ma façon de réagir tout simplement, c'est d'ailleurs cette partie de moi que je n'aime pas et que j'essaye de ne pas mettre en avant à vrai dire, mais je suis contente d'être venu ici tout de même.

Elle retira sa main souriante l'air de rien, en fin de compte elle était contente, c'était pas désagréable de venir à cette endroit même sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:21

"Oh, Saër est un si bon confident que ça ?"

Il marmonna dans sa barbes quelques phrases comme quoi le brun avait toujours été plutôt du genre à être trop direct et à dire ce qu'il ne fallait pas, mais passa bien vite à un autre sujet en adressant un sourire amusé à Rose.

"Bon, et bien tant mieux si tu te sens mieux. N'hésite pas à repasser un jour où ça va pas pour discuter, les mecs et moi on est un peu à l'écoute de n'importe quoi. Et puis tu pourras venir chercher Asa à l'occasion quand elle vient ici."

Il lui indiqua alors la table où les quelques clients batifolaient avec Shannon, Edwige et Feliciano.

"Va t'asseoir avec eux, je vais t'apporter à boire. Si tu veux, ce soir, on te ramènera chez toi Saër et moi."

Il lui fit un petit signe puis parti vers le bar en la laissant aller s'asseoir. L'après-midi se passa plutôt rapidement. De nouveaux clients arrivaient peu à peu à l'approche du soir, et Lucyfer en profita pour s'arrêter un peu entre deux services pour parler avec Rose, puisque lui se contentait de servir et préférait éviter de rester avec les clients. Finalement, le soir arriva, avec de plus en plus de clients, si bien que Lucyfer n'eut plus le temps de rester avec Rose. Pourtant...

"Hey, Rose !"

C'était Sam et Tom qui s'étaient approchés. Ils étaient entrés tout juste, il devait être bientôt dix-neuf heures, et semblaient être un peu fatigués. Surtout Sam qui avait l'air un peu bougon, mais au contraire Tom semblait complètement détendu et à son aise dans ce bar à cette heure-ci.

"Alors, pas trop long cette journée ?", demanda-t-il d'ailleurs à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:41

Rose resta donc en aprèm pour parler avec tout le monde avec beaucoup de légéreter.
Elle entendit bientôt la porte s'ouvrir et regarda les arrivant voyant bientôt Sam et Tom, elle alla rapidement vers eux bien contente de les revoir, alors que l'un d'entre eux semblait bien fatiguer.

Rose: ça va j'ai discuter avec un peu tout le monde, c'est plus sympa que les cours en tout cas, bon en route!
Mais Tom les obligèrent encore un moment pour parler avec les autres, décidément ce Tom aimait vraiment ces jeunes hommes et restèrent bien une bonne heurs.
Elle alla dire au revoir à tout le monde au début elle hésita à aller voir Gaérie mais fini quand même par lui dire au revoir la remerciant encore pour la tenu, et la trouvant vraiment sympathique.

Puis elle fini par Lucyfer et le remercia de l'avoir emmener dans ce bar et en était vraiment très content, puis elle l'enlaça amicalement et lui ébouriffa les cheveux avant de partir avec les deux bandits.

Rose: bon c'est pas super loin d'içi, j’espère qu'il sera chez lui au moins!
Ils marchèrent un petit moment alors qu'elle expliquer un peu de chose sur ce qu'elle savait et se demandant comment retourner dans le passé, puis ils finirent par arriver devant la ou loger Falhen.

Rose: ha voila!
Elle rentra et se dirigea en se rappelant de la ou il loger, surtout dans quel chambre ou allait.
Rose: il va être content de savoir que vous vous rappelez du passé!

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:23

Rose, Samuel et Thomas arrivèrent bien vite à l'entrée de l'appartement de Falhen. Lorsque Tom frappa à la porte, aucune voix ne répondit. Il échangea un regard interrogateur avec Rose alors que Sam croisait les bras d'un air perplexe.

"Allons bon, il ne serait pas là ?
-C'est étonnant, avoua Tom, il est peut-être allé voir un autre des bandits..."

Sam haussa les épaules et appuya sur la poignée de la porte... qui s'ouvrit sans protestation. Nouveaux regards surpris échangés, mais finalement les trois personnes pénétrèrent l'appartement : après tout Falhen ne leur en voudra pas, ils se contenteront de l'attendre à l'intérieur. Mais lorsqu'ils entrèrent, ils se rendirent bien vite compte qu'ils n'étaient pas seuls.

"Tiens ?
-Fyriam ?", s'étonna Sam.

Le professeur sourit en portant son doigt à ses lèvres pour indiquer aux trois nouveaux venus de ne pas parler fort. Il était assis dans un des fauteuils de l'appartement, dos à l'entrée, mais on voyait qu'il semblait avoir quelque chose sur lui. Ou du moins quelqu'un : car lorsque les trois autres eurent contourné le fauteuil pour faire face à Fyriam, ils purent enfin voir Falhen qui semblait s'être écroulé sur lui et dormait à poings fermés. Le professeur sourit d'un air amusé.

"Il a couru un peu partout toute la journée, expliqua-t-il à voix basse en caressant doucement la tête du jeune homme. Je pense qu'il ne s'attendait pas à avoir de la visite ce soir après moi... Vous faites quoi ici ?", demanda-t-il poliment en relevant les yeux vers eux, appuyant surtout un regard sur Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:30

Rose était très surprise que Falhen ne réponde pas à leur demande, pourtant il devait surement être la, elle fixa les deux bandits puis rentrèrent en faisant pas trop de bruit.
Rose suivit Tom et Sam puis vit la même chose qu'eux, Fyriam sur un fauteuil semblant leur demander de ne pas faire e bruit.
Mais qu'est-ce qu'il faisait la à cette heurs si et dans les appartement de Falhen, il se serait rappeler lui aussi du passé?

Rose passa devant les bandits et contourna le fauteuil avant de voir Falhen dormir sur Fyriam comme si rien n'était, comme si c'était banal de s'endormir ainsi sur un homme qui était en plus, plus vieux que lui.

Rose se sentit pas très bien en face d'une tel vue et commença même à avoir un énorme mal au ventre, pourtant elle essayait de se dire que c'était rien mais c'était difficile d'y croire.

Rose: heu..tu peux le réveiller Fyriam?

Elle regarda Fyriam, mais son régard était pas vraiment doux comme à son habitude mais elle semlait vraiment choquer de voir sa et ne savait pas comment réagir ne voulant faire aucune scène elle ne fit rien de plus se contentant de cacher ses mains dans son dos alors qu'elle avait envie de serrer ses poings d’énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:59

En voyant ainsi Falhen dormir paisiblement comme un enfant dans les bras protecteurs et chaleureux de sa maman - même si ce n'était pas vraiment sur une maman mais sur un professeur d'à peine dix ans de plus que lui qu'il dormait - les réaction des trois bandits venus pointer le bout de leur nez dans l'appartement furent plutôt mitigées. Tom ricana en cachant un sourire taquin au coin des lèvres.

"Fatiguée à propos de quoi, hein Monsieur le professeur ?
-C'est quoi ce genre de sous-entendu sale gosse ?, railla Fyriam en retenant un gloussement. Et ne m'appelle pas monsieur, ça me donne l'impression d'être vieux.
-Qu'est-ce que vous lui avez encore fait professeur pervers ?, appuya Sam d'un air plus froid.
-Mais rien !, s'indigna Fyriam dans un murmure. Il était fatigué je me suis contenté de lui offrir une épaule !
-C'est ça...", fit Thomas d'un air peu convaincu.

Fyriam gonfla les joues d'un air boudeur sans pour autant relâcher la douce étreinte de ses bras autour de Falhen qui continuait tranquillement de dormir, à la limite de ronronner s'il avait été un chat... Sam croisa alors les bras d'un air surpris.

"Mais, Fyriam... Alors vous vous souvenez de tout ?
-Évidemment, coupa le professeur d'un air évident. Vous croyiez tout de même pas que vous alliez me dépasser les apprentis !
-Comment avez-vous fait ?, insista Thomas d'un air interrogateur.
-Secret, répondit Fyriam en souriant.
-Euh..."

Sam, Tom et Fyriam cessèrent de discuter, relevant chacun la tête vers Rose. Elle semblait très mal à l'aise, mais plutôt froide à la fois, ce qui était on ne peut plus rare sur le visage de la jeune fille pourtant si dynamique. Fyriam sourit en la voyant.

"Alors toi aussi tu te souviens de t...
-Tu peux le réveiller Fyriam ?"

Le ton un peu sec de la demoiselle étonna un peu plus tout le monde, surtout Fyriam. Néanmoins il prit un air assez perplexe, et avec une moue désolée secoua très doucement Falhen pour le réveiller, lui parlant d'une voix douce :

"Hé... Ho, Falhen, réveille-toi...
-Mgn..."

Falhen se retourna légèrement en grognant ramenant son poing à son oeil pour le gratter en bâillant assez grossièrement. Fyriam retint un rire attendrit alors que le jeune bandit clignait des yeux en le fixant d'un air ensommeillé.

"Il est quelle heure... ?
-Tout juste vingt heures et demi.
-Tu dois rentrer ?
-Non, répondit Fyriam en riant, mais tu as des invités."

Falhen prit un air un peu incrédule en se redressant un peu plus, restant tout de même sur les genoux de Fyriam. Mais quand il vit Sam, Tom et surtout Rose, il se releva en un bond, titubant un instant à cause de vertiges dus à son relèvement trop rapide.

"Oh...
-Ils sembleraient qu'ils se rappellent de tout, lui expliqua Fyriam en se relevant à son tour, arrangeant rapidement ses vêtements froissés par le lourd sommeil de son apprenti. Tous les trois.
-Vraiment ?", s'étonna Falhen en lui adressant un air surpris.

Fyriam sourit alors que Falhen adressait une mine soudain réjouit à ses trois amis.

"Sam, Tom !"

Il alla enlacer d'un même geste les deux amis qui lui donnèrent des tapes amicales en riant, et ils échangèrent rapidement quelques mots sans cesser de rire. Mais Falhen se tourna alors vers Rose avec un sourire plus rayonnant encore, s'approchant pour aller l'enlacer.

"Rose..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:10

Rose ne voulait pas être méchante avec Fyriam, il n'avait rien fait de mal mais elle ne savait pas pourquoi mais ce mal de ventre lui donner envie d'être énerver, mais se contenta de ne pas réagir ne répondit pas au sourire et rire des bandits se contentant de reculer d'un pat comme se mettant en retrait, comme si elle n'était pas à l'aise en la présence de toute ces bandits réunie.

Elle soupira discrètement alors que Falhen se relever rapidement en saluant vivement Sam et Tom.
Comment il pouvait faire style de rien alors que Rose savait bien que Fyriam éprouver des chose bizarre pour Falhen, et que lui d'habitude sérieux envers lui était dans ses bras pour dormir.

Elle détourna les yeux songeuse, puis elle sentit une chaleur aller vers elle jusqu'à la prendre dans ses bras.
Rose ne s'attendait pas vraiment à sa et hésita avant de l'enlacer aussi, ne sachant comment réagir et quoi dire de ce qu'elle avait ressentit étant humaine pour Falhen, comment expliquer que son elle sans le côté vampire avait autant était amoureuse de lui et non de Laél, même si son mauvais caractère pouvait expliquer le faite qu'elle ne parler pas à Laél.

Elle fini quand même par lui mumurer quelques mots discret alors que les autres semblait content de voir Fyriam.
Rose: tu m'a manquer Falhen..ta chaleur ma manquer..

Elle posa son visage dans son cou, comme voulant rester la mais se contentant de ne pas trop le garder pour elle et le laissa repartir si il le voulait..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:35

Falhen sourit de plus belle en sentant Rose l'enlacer, mais après un petit instant de silence suivant les mots de la jeune fille, il se détacha finalement d'elle avec un soupir rassuré. Lui qui avait été si tendu dernièrement semblait soudain complètement calme voire même heureux. Il se retourna un instant pour échanger un large sourire avec Fyriam qui répondit d'un simple sourire en coin. Il ne semblait pas jaloux : il avait discuté avec Falhen et savait que celui-ci commençait à douter de ses propres sentiments, et surtout il se rappelait parfaitement du passé, et de quand Rose avait découvert la vérité. Lui, cela lui convenait. Rose, c'était une autre histoire...

"C'est fantastique, s'extasia Falhen, cela veut dire que la plupart d'entre nous se rappellent de tout !
-Il y en a d'autres ?, s'étonna Sam.
-Layla, Feurk, Ulie..., commença à lister Fyriam.
-Calior, Alye, Élindasia et vous, acheva Falhen. Adrian a commencé à se souvenir de tout, et il faudra que je travaille à se faire rappeler à Faldhur, Rosa, Lod et Laèl, et il faut que je trouve l'autre crétin de domestique.
-Zazie ?, demanda Sam.
-C'est vrai que nous ne l'avons jamais croisé ici lui...", s'étonna Tom.

Falhen hocha la tête, retournant s'asseoir dans son fauteuil sur l'accoudoir duquel s'appuya Fyriam en croisant les bras, le regardant d'au dessus avec un sourire en coin.

"Sauf que maintenant tu n'es plus du tout seul Falhen, alors on va tous un peu pouvoir t'aider à t'en sortir.
-Des nouvelles des bandits corbeaux ?, demanda Falhen avec inquiétude.
-Oui, confirma Tom, mais aucun d'eux ne se rappelle de quoi que ce soit.
-Et Lucyfer ?, insista pourtant Falhen.
-Pas un grain de mémoire, répondit cette fois-ci Sam. Il est même complètement changé, tu ne nous croirais pas si on te racontait comment il est."

Falhen sourit, semblant enfin rassuré.

"Bien..."

Il reporta son attention un peu sur chacun, croisant les bras.

"Il va falloir donner les bouchées doubles pour que chacun se rappelle de tout, et quand ce sera fait il faudra trouver un moyen de rentrer chez nous."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:42

Rose s'assit sur le lit de Falhen le regard un peu triste même si cela était de bonne nouvelle, beaucoup de bandits se rappeler leur passé et bientôt tout le monde s'en rappellerai.

Rose:..vous voulez vraiment rentrée?
Elle détourna les yeux sachant les regards qui allaient forcement aller vers elle avec un tel discourt.
Elle se demandait vraiment si c'était une bonne idée de repartir, même si sa vie d'avant lui manquer, celle d'içi était largement meilleur pour d'autre.

Rose: ce que je veux dire c'est que certains personne ont eu meilleur vie qu’ici que dans le passé..comme certains bandits corbeaux et même de notre clamp.

Elle se leva allant vers la fenêtre préférant regarder dehors que les bandits, se trouvant trop mal à l'aise de parler ainsi, alors que Falhen avait tout donner pour retrouver la mémoire au bandits et retourner chez eux.

Rose: enfin si vraiment vous voulez rentrée je pense que les jumeaux peuvent avoir la solution, enfin je suppose comme ils ont déjà été dans le passé avant.

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:02

Falhen adressa un regard choqué à Rose. Il sembla un instant hors de lui, mais quand ses yeux retombèrent sur Sam et Tom qui échangeaient des airs plutôt hésitant, il sentit les larmes lui venir. Il baissa les yeux, ramenant ses genoux contre son torse en croisant les bras, cachant à demi son visage d'un air désolé.

"Mais... Je pensais que...
-Il faut se faire une évidence", coupa Fyriam.

Les regards se tournèrent cette fois-ci vers lui. Il caressa doucement le dos de Falhen puis passa ses doigts dans ses cheveux de jais, cherchant à le rassurer. Un doux sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'il reprenait d'une voix cette fois-ci plus douce :

"Certains vont préférer ce côté du miroir, mais ce n'est pas notre monde. Et surtout, nous avons nos raisons de retourner dans notre monde, n'est-ce pas ?"

Falhen releva la tête, dévoilant son visage couvert de larme, ses yeux un instant laissant paraître sa surprise mais finalement reprenant un air plus froid.

"Le Roi..., souffla-t-il.
-Nous avons prêté serments, poursuivit Fyriam, et nous nous devons de tenir nos promesses. Nous devons épauler nos alliés pour tuer enfin ce Roi qui détruit tout.
-Mais, coupa Tom, si nous sommes là c'est que cela ne change rien à l'avenir, non ?
-Ou que c'est notre destin de retourner dans le passé, répondit Fyriam, pour nous débarrasser de lui.
-Il n'y a rien sur lui dans les cahiers d'Histoire ?, l'interrogea Sam.
-Nous avons très peu d'informations sur cette période du Moyen-Âge, expliqua Fyriam, et aucune sur ce Roi ou sur sa mort. Nous ne savons pas sur quelle période il a régné. Ce serait trop facile sinon..."

Les bandits échangèrent des regards soucieux, mais Falhen essuya les larmes de ses yeux en reniflant discrètement, prenant une main de Fyriam pour attirer son attention mais ne croisant pas son regard.

"Si certains sont mieux ici, on devrait peut-être partir sans eux ?
-Non."

Falhen releva un regard triste vers Fyriam qui resserra un peu ses doigts sur la main du jeune homme.

"En tant que chef de ce clan je n'abandonnerai personne ici. Nous devons tous répondre à nos promesses, et je sais pertinemment que nous avons tous d'autres promesses à tenir que celle de tuer le Roi.
-Fyriam... ?
-Sam, fit le chef des bandits en se tournant vers l'intéressé, m'abandonneras-tu après toutes ces années ?
-Bien sûr que non !, s'exclama Sam. J'aime bien ce temps, mais je t'ai juré fidélité, et tant que je saurais que tu te bas contre le Roi je serais avoir toi.
-Et Tom, toi, tu abandonnerais Sam pour rester ici ?
-J'aime beaucoup cette époque, soupira Tom. Mais Sam est mon partenaire, je me suis juré de le suivre partout, alors j'irais avec lui."

Fyriam sourit, baissant ensuite la tête vers Falhen.

"Faldhur et Laèl ont juré de t'aider dans ta quête, Élindasia a toujours préféré vivre de liberté et de combats dans le passé, Lod est ton autre toi il ne te laissera pas mourir, Adrian a juré de sauver les villageois du fléau du Roi pour son père... Crois-tu que nous allons nous dissocier si vite ?
-Mais..., commença Falhen.
-S'il y a un moyen d'aller et venir entre le passé et le présent, fit Fyriam, nous trouverons le moyen de renvoyer ceux qui le veulent dans le présent."

Il releva la tête vers Rose, le regard un peu plus dur.

"Plaisent à ceux qui le veulent de revenir ici, mais je n'abandonnerai pas des membres de mon clan dans cette ville alors qu'ils ont des promesses à tenir, c'est notre honneur qui est en jeu. Par ailleurs..."

Il sourit légèrement.

"Pas la peine de s'inquiéter pour les bandits corbeaux, si on peut d'une certaine manière se débarrasser d'eux...
-Tu es un sale profiteur Fyriam, lui glissa Falhen d'un air blasé.
-Ah bon ?"

Et comme pour appuyer sur sa fausse surprise, Fyriam se baissa soudainement au dessus de Falhen en lui relevant la tête, lui volant un baiser passionné avant de s'éloigner pour éviter de se faire mordre ou frapper par son élève qui cria d'indignation.

"Sale homo pervers !!", lui lança-t-il, faisant rire le professeur aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:19

Rose soupira écoutant les explications de Fyriam, alors tout le monde aller devoir retourner dans le passé pour tuer son père le Roi et ensuite ils pourraient retourner dans cette époque.
Mais ou était sa place? elle ne le savait même pas préférant le passé mais la vie semblait si simple et douce ici, a part le même problème du travail et de gagner sa vie, mais le reste semblait si intéressant, et elle commencer à avoir des relations sérieuse d’amitié ici avec Saér et Lucyfer et le bar si sympa qu'elle venait de connaitre.

Rose pensait se tourner pour regarder les bandits, mais comme la nuit était déjà tomber et que le ciel était sombre elle vit les bandits à travers la fenêtre et vit Fyriam se pencher vers Falhen jusqu'à l'embrasser.

Rose fit de gros yeux alors que ses yeux devenaient rapidement humide, voulant pleurer, de quel droit il faisait sa devant elle, alors qu'il savait très bien les sentiment qu'elle pouvait ressentir dans cette époque.

Elle se regarda dans la fenêtre et vit ses yeux rouge prendre le dessus sur son regard tendre et par réflexe frappa grandement la vitre le brisant en morceau, alors que du verre était rester sur son poing et le sang commencer a couler de sa main et couler aussi des morceaux de verre tombant a terre et restant à la fenêtre.

Rose ne réagis pas toute de suite ne comprenant pas toute de suite pourquoi elle avait fait sa mais recula de la fenêtre alors que le vent froid venait faire voler sa chevelure brune alors que son souffle était rapide et dur.

Rose:..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:26

Les bandits cessèrent de rire et plaisanter en entendant un bris de verre. Falhen, qui était à moitié sur le dossier de son fauteuil à râler sur Fyriam qui préférait garder ses distances, tourna la tête vers Rose d'un air surpris et interrogateur alors que Sam et Tom échangeaient des regards plutôt ahuris. Eux n'avaient connu Rose que comme une douce jeune fille qui n'aurait jamais fait quelque chose comme ça, alors il en étaient d'autant plus étonnés. Fyriam cligna des yeux, échangeant un regard tout aussi surpris avec Falhen : mais qu'est-ce qui lui prenait ?

"Rose ?", l'interpela Fyriam.

Il s'approcha par derrière, cherchant à voir son expression, mais sans le reflet dans la fenêtre il ne voyait rien. Il échangea un dernier regard plutôt incrédule avec les bandits face à l'absence de réaction de la princesse. Un courant d'air froid envahit la pièce, vent d'hiver qui lui arracha un frisson alors qu'il se retournait vers Rose, approchant doucement sa main pour la poser sur son épaule, l'air plus interloqué cette fois-ci devant les regards intensifs que lançaient les trois autres bandits à Rose.

"Il y a un problème ?", insista le chef des bandits en refermant doucement son emprise sur l'épaule de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:34

Rose resta un long moment la sans bouger la tête vers le ciel sombre alors que sa main était en face d'elle le poing fermer avec les morceaux de verre et le sang.

Rose:..je sais pas..c'est pas moi sa!

Elle se tourna vers Fyriam le regard noir les yeux d'un rouge très sombre quasiment noir aussi, elle avait un regard changer incompréhensible, elle ne savait pas ce qu'elle avait mais elle avait depuis que sa mémoire était revenu des réaction vraiment bizarre.

Elle savait qu'elle aimait Laél mais aussi Falhen depuis ce temps mais au poing de s'énerver à ce point c'était pas possible, son côté vampire était si énerver de ne pas vivre sa propre vie et de pouvoir réagir comme elle le voulait.

Rose regarda sa main qui commencer à lui faire mal alors que des goutes de sang tombèrent à terre.
Rose: je deviens folle ici Fyriam..mon côté vampire prend le dessus sur mes sentiment je ne sais plus quoi faire!

Elle commença à pleurer ne sachant plus ou se mettre, comment réagir avec de tel sentiment différent, et comment l'avouer à quelqu'un sans avoir l'air complétement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:50

Fyriam la regarda avec attention, et cette fois-ci par ailleurs une lueur de jalousie parut dans son regard : il était difficile dans une telle situation de ne pas comprendre ce qu'il se passait réellement. Il allait murmurer quelques mots d'un air glacial, mais Falhen se redressa d'un coup d'un air inquiet et paniqué.

"Rose ! Ta main !"

Le jeune homme se précipita vers eux, prenant doucement le poignet de la jeune fille pour relever sa main vers lui, regardant d'un air embarrassé les morceaux de verre qui s'y étaient enfoncés et le sang qui en coulait. Fyriam perdit son air froid, passant sa main derrière sa nuque d'un air plus embarrassé.

"Ow, on devrait la faire soigner rapidement.
-Ulie n'habite pas loin, ça serait rapide d'y aller pour la soigner, plus rapide que l'Hôpital.
-Il est un peu tard, fit remarquer Fyriam, mais je dois avouer que je n'aime pas vraiment l'idée de devoir transporter Rose jusqu'à l'Hôpital avec cette distance.
-Je sais où elle habite, allons-y, s'empressa Falhen en allant mettre un manteau et en prendre un pour le poser sur les épaules de Rose.
-Je viens aussi", s'empressa Fyriam en allant chercher son propre manteau.

Sam et Tom se regardèrent d'un air assez surpris, mais lorsque Falhen leur demanda d'attendre ici au cas où quelqu'un viendrait à son appartement, ils s'exécutèrent simplement en allant s'asseoir sur le lit pour laisser les trois autres bandits sortir. Falhen se dirigea immédiatement vers l'ascenseur - qu'il avait enfin appris à utiliser - et se tourna vers Fyriam et Rose d'un air inquiet.

"Rose... Si je ne me trompe pas, l'autre nuit, ton côté vampire s'est battu n'est-ce pas ?"

Fyriam prit un air surpris en entendant Falhen dire cela.

"La nuit où on s'est rendu au parc ?, demanda-t-il à tout hasard.
-La veille, confirma Falhen. Rose était chez moi quand je t'ai croisé. Dis-moi, Rose, y a-t-il un autre vampire en ville ou... ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:58

Rose avait remarquer le regard lourd de Fyriam et ne savait pas comment le prendre, alors qu'elle pensait se aire disputer Falhen alla vers elle inquiet en voyant l'état de sa main et sa blessure qui semblait pas très profonde mais saigner quand même et il fallait retirer les bouts de verre.

Rose suivit Falhen et Fyriam pour aller chez Ulie pour soigner sa blessure, au lieu d'aller à l’hôpital et heureusement, elle ne voulait pas vraiment y aller, elle n'était pas vraiment humaine cela se serait peu être vue.

Puis tout en allant vers l’ascenseur Falhen lui posa la question sur la soirée ou elle c'était battu avec son côté vampirique.
Rose: ho sa..je me suis battu avec Saér, son côté vampire ressort parfois mais pas comme le mien c'est compliquer.

Elle alla jusqu'à Falhen le regard triste d'un tel comportement de sa part.
Rose: je ne voulais pas réagir comme sa je suis désolé vraiment..mais je pouvait pas savoir.

Rose fini par détourner les yeux cachant son visage avec ses cheveux baissant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:10

Falhen regarda un instant Rose, l'air plutôt perplexe, mais lui caressa la tête avec un sourire en coin.

"Ne t'inquiète pas, je comprend. C'est bon de savoir que tu as quand même retrouvé la mémoire..."

Alors qu'il disait ça, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, et les trois bandits entrèrent dedans pour descendre au rez-de-chaussée. Il y eut un instant un silence dans l'ascenseur, jusqu'à-ce que Falhen manifeste son inquiétude notable :

"Alors... Saër se serait aussi réveillé ? Alors les bandits corbeaux pourraient...
-Ne t'inquiète pas Falhen, moi je te protège", plaisanta Fyriam en le prenant par derrière dans ses bras avec un sourire amusé.

Falhen réagit du tac-au-tac en lui donnant un coup sur le haut du crâne, le faisant reculer avec une petite exclamation de surprise et de douleur :

"Aïe !
-N'en rajoute pas idiot", soupira Falhen alors qu'ils parvenaient en bas des étages de l'hôtel, se dirigeant vers la sortie pour suivre la route jusque chez Ulie.


Dernière édition par Cricri le Dim 25 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:16

Rose se sentit idiote de réagir comme sa et Falhen semblait si différent, depuis qu'elle avait retrouver la mémoire, elle avait l'impression que sa promesse d'être un jour ensemble si elle ne retournerait pas avec Laél, semblait ne plus être au rendez-vous.

Elle aurait préférer être seul avec Falhen, mais sachant que Fyriam était le chef, elle ne pouvait rien dire du tout et se contenter de vivre ainsi, dans l'ombre espérant ne pas recommencée ce genre de geste idiot, même si à ce moment elle c'était énormément retenu de ne pas frapper Fyriam, sa aurait était une énorme erreur et cela il ne lui aurait pas pardonner, il l'aurait même peu être laisser de côté et retirer du clamp, même si pour l'instant c'était un peu comme si elle était encore du côté corbeaux.

Rose soupira voyant Fyriam prendre Falhen ans ses bras mais heureusement il ne se laissa pas faire, mais peu être qu'un jour il finirait par l'aimer et répondrais à ces avances.
Elle détourna la tête alors que son ventre recommencer à lui faire mal se sentant vraiment conne d'être la entre eux.

Rose: je vous crée beaucoup de problème..désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:52

Falhen sourit à Rose tout en marchant.

"Pas de problèmes, on est une famille après tout, il faut se serrer les coudes. Ah ! C'est par là !"

Il prit un peu d'avance, accélérant le pas pour leur montrer le chemin. Fyriam soupira en enfonçant les mains dans les poches, regardant son jeune apprenti s'éloigner d'abord en silence, mais finalement le chef tourna la tête vers Rose d'un air plus froid et sombre, et surtout parfaitement sur ses gardes.

"Est-ce vraiment une réaction de ton côté vampire ?"

Il attendit la réponse, mais poursuivit après quelques secondes en recentrant son regard sur Falhen qui continuait d'avancer fièrement un peu plus loin devant.

"J'ai bien vu des choses à ton propos. Depuis une classe, je t'ai vue te déclarer à Falhen quand tu étais encore humaine. Lorsque tu étais vampire, Rose, tu n'as jamais posé les yeux sur lui. Penses-tu vraiment que c'est ton autre toi qui prend le dessus ? Pourquoi elle ne serait pas ressortie plus tôt si c'était vraiment elle qui faisait tout ça ?"

Il resta un instant silencieux une fois de plus mais soupira, passant une main dans sa nuque pour se détendre.

"Excuse-moi si je parais agressif, ce n'est pas voulu. C'est vrai, après tout tu peux aimer qui tu veux mais... je n'aime pas penser qu'ils puissent souffrir, tous les deux. Mais tu n'es pas un sans-cœur Rose, je sais que tu comprends ce que je veux dire. Je me demande peut-être un peu trop si cela te torture..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:00

Rose détourna les yeux réfléchissant au paroles de Fyriam, elle ne savait pas elle même à dire vrai, comment savoir qui aimer qui dan cette histoire.
Elle soupira aussi regardant le sol avec un certain recule dans ses pensées avant de quand même répondre à Fyriam, mais très bas pour que Falhen, n'entende rien du tout.

Rose: je ne sais pas ou j'en suis, depuis que je suis ici je ressent des sentiment différent pour tout le monde, comme si mon côté humain avait pris un dessus sur l'autre et mon côté vampire n'aime pas sa du tout, pourtant je ne devrais pas être autant perturber pas tout sa, je suis comme sa depuis bébé.

Elle regarda Fyriam tristement puis rebaissa la tête, ne sachant pas comment il allait réagir à ses paroles.
Rose: je ne pensais pas ressentir de tel sentiment pour Falhen, mais maintenant c'est trop tard, je me suis déclarer à Laél alors je ne peux pas lui faire du mal et aller voir un autre de toute manière..mais comment faire quand deux partie de soit aime une personne différente?

Elle commença à pleurer en silence ne sachant pas si elle faisait le bon choix de dire tout sa à son chef de clamp, comment il allait réagir en sachant que son côté humain aimer Falhen, alors que son côté vampire aimer Laél, c'était idiot un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:10

Falhen n'entendit rien du tout de ce que disaient les deux autres, trop concentré sur sa route. Fyriam prit un air attristé en écoutant Rose, et baissa lui-même la tête, tirant un peu plus son manteau sur lui pour se réchauffer en pinçant les lèvres d'un air embarrassé.

"... Rose... Je peux te demander quelque chose ?"

Il eut un sourire jaune, déglutissant avec difficulté, mais passa son bras sur les épaules de Rose, pour la réchauffer et la rapprocher, lui parlant d'une voix plus basse et hésitante, tremblant très légèrement alors qu'il murmurait ces mots :

"Tu n'es pas forcée d'accepter, et ce que je vais dire est horrible... Mais j'aimerai que tu n'aimes pas Falhen."

Il retira son bras de ses épaules mais resta à proche distance, passant une main moite dans ses cheveux pour les tirer vers l'arrière, l'air décontenancé et complètement perdu.

"Je m'étais juré de ne jamais me mêler des sentiments de Falhen, de ne jamais l'empêcher d'aimer qui il veut, mais... Mais dernièrement j'ai l'impression qu'il s'ouvre petit à petit plus à moi. Comprends-moi, cela fait près de huit ans que j'attends qu'il s'intéresse à moi..."

Il soupira en regardant le ciel tout en marchant, très lentement, toujours hésitant.

"Tu dois trouver cela dégoûtant Rose, mais malgré tout moi je n'ai jamais cessé d'éprouver de l'attirance uniquement pour lui. Je voulais attendre, laisser faire le temps, mais plus ça va et plus j'ai cette douleur au fond qui me dit de me jeter une fois de plus à l'eau. Mais je sais qu'entre toi et moi, il te choisirait sans doutes toi ; c'est vrai, quelle homme aimerait un autre homme s'il a une femme aimée près de lui ?"

Il regarda Rose d'un air douloureux.

"Alors que toi tu as Laèl... et je suis sûr qu'il t'attend. Pourras-tu jamais me laisser ma chance ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:18

Rose sentit le bras de Fyriam la prendre doucement comme pour pouvoir parler discrètement, encore un peu plus discret pour que Falhen ne se doute de rie, alors qu'il marchait devant eux, Fyriam lui demanda la chose la plus dure qu'elle devait faire en ce temps.

Rose ne le regarda pas trop triste pour le fixer dans les yeux mais elle comprenait et elle ne voulait pas lui briser son rêve d'être un jour avec Falhen et d'être heureux avec lui, elle le savait elle était sa sœur et nom sa copine, elle ne devait pas gâcher le bonheur qu'il pourrait avoir avec Fyriam.

Rose: d'accord.

Elle fixa Fyriam le regard brillant se retenant de pleurer, mais si elle devait oublier Falhen pour son bien elle le ferait.

Rose: je te promet de le faire..
Elle soupira sentant son cœur se briser mais elle devait le faire et le ferrait, elle repousserait Falhen ou plutôt éviterait de le réclamer et de le laisser vivre sa vie, même si son côté humain ne s'en remettre jamais.

Rose: mais je ne pourrais pas cacher ma peine, donc si tu pouvais éviter de le faire en ma présence s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: