Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:46

Le bal commençait tout juste mais à peine Rose fit un pas dans la grande salle richement décorée à l'occasion par leurs hôtes que les invités déjà se lançaient dans une valse gracieuse, volant sur les sols tels des esprits. Les robes finement brodées, les bijoux étincelants, les masques les plus originaux et magnifiques sur les tissus de soie, de velours, d'or et d'argent, créaient une atmosphère féérique, à la fois magique et inaccessible. C'était comme passer à travers un miroir, la différence était plus que flagrante avec la vie dans le village au quotidien, chez les bandits.
Alors que Rose arrivait tout juste, attirant l'attention de quelques nobles qui semblaient faire cavaliers seuls, des hommes déjà s'approchaient de la princesse pour l'inviter, mais l'un d'entre eux fut le plus rapide : s'avançant d'un pas à la fois rapide et solennel, plein de grâce et de noblesse dans ses mouvements, il adressa un sourire chaleureux à la demoiselle dans sa robe verte, lui tendant doucement la main en l'invitant d'une voix de la plus grande des douceur.
"Lady, m'accorderiez-vous cette valse ?"
Il avait un visage d'une finesse incroyable sous son masque blanc qui cachait ses yeux sous des ornements d'argent. Portant une tenue très claire qui accentuait la pâleur de sa peau digne d'une poupée de porcelaine, ses cheveux d'un blond miel retombaient de chaque côté de son visage, précisant un peu plus ses traits si doux, clairs, voire tout simplement angéliques...
Mais plus que tout, l'homme avait une ressemblance flagrante avec quelqu'un que Rose connaissait si bien : Falhen.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:57

Rose voyait déjà plusieurs homme s'avancer a elle.
Cela la fit reculer d'un pat un peu tendu cela bien longtemps qu'elle n'avait pas fait de valse avec des hommes, en fin de compte les cour de danse lui manquer.
Elle vit un très beau jeune homme lui parler pour lui demander sa main pour danser, il était éblouissante avec ces cheveux blond blés et ses vêtements si claire, quasiment étincelant, comment refuser cette danse a cette homme.
Elle fit un sourire timide.
Rose: oui volontiers.
Elle posa sa main sur la sienne et le suivie en plein milieu des autres danseurs.

Rose: vous aviez bien fait vite pour danser avec moi.
Elle sourie flatter, même après plusieurs mois sans gouter a la richesse elle était toujours aussi demander par les hommes, cela la réconforter pour son amour personnel.
Rose: vous aviez tellement envie d'être avec moi ou vous ne vouliez pas rester seul?
Elle le regarda dans les yeux suivant ces pat.
Elle avait pas trop l'air d'avoir perdu le coup de main heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:03

Voyant tous ces hommes s'approcher d'elle pour l'inviter, la demoiselle laissa paraître dans son visage quelques traits tendus. Lorsque s'approcha l'étrange personnage, elle lui adressa un timide sourire qui allait à ravir à son si joli visage.
"Oui, volontiers."
L'homme lui accorda un rire chaleureux, resserrant délicatement ses doigts gantés sur la main de la demoiselle qu'il accompagna jusqu'au centre de la valse. Les deux danseurs se mirent en place, et bien vite les pas les perdirent dans la foule de danseur, de même que leur discussion...
"Vous aviez bien fait vite pour danser avec moi.
-Qui ne l'aurait eu fait pour une demoiselle aussi charmante", fit l'homme de sa voix si douce avec un léger rire.
Rose eut un sourire flatté.
"Vous aviez tellement envie d'être avec moi ou vous ne vouliez pas rester seul ?
-Douteriez-vous de votre beauté ? Nul homme n'est resté de marbre à votre arrivée voyons..."
Ses yeux, au travers de son masque si finement orné, avaient pris une teinte rieuse dans leur jolie couleur d'un bleu brillant. Il les ferma un instant, appréciant quelques pas de danse avant de laisser échapper un léger rire, presque trop timide.
"Vous vous débrouillez à ravir. Mais surtout, je remarque un parfum singulier..."
Il sourit très légèrement, laissant paraître de légères rougeurs sur ses joues.
"Si je ne me trompe pas... vous prénommeriez-vous Rose ainsi que je m'y attendais ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:46

Rose rougie quand il lui parla du faite qu'il la trouver si belle.
Mais bientot se fut un rougissement de honte quand elle entendit son nom.
Quelqu'un l'avais déjà reconnu, alors qu'elle n'était la que depuis peu de temps.
Elle fixa les yeux du jeune homme ces yeux lui rappeler quelqu'un mais impossible de se rappeler.
Rose: heu..comment..?
Elle baissa les yeux mal à l'aise, elle se demandait ou était Lael si il savait qu'elle avait été repérer elle se ferai disputer.
Elle regarda ces pieds ne sachant pas ou regarder.
Tout le monde dansèrent autour d'eux comme si rien était étrange comment ils pourraient se douter de quelque chose.
Rose: qu'est-ce qu'il a de si différent d'autre dame mon parfum?
Elle leva la tête décider de mentir.
Rose: vous vous trompez de personne!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:30

Le visage de Rose se teinta de rouge, arrachant un sourire désolé à son cavalier qui rougissait aussi sous son masque de blanc.
"Euh... Comment... ?"
Le jeune homme baissa les yeux au même moment que Rose, se concentrant sur la valse en silence, mais il semblait aussi gêné que Rose si ce n'est plus quand bien même que ce ne soit pas lui le plus concerné par le souci rencontré.
"Qu'est-ce qu'il y a de si différent d'autres dames mon parfum ?
-Eh bien... haha..."
Le jeune homme releva les yeux avec un sourire de plus en plus gêné, riant nerveusement. Il croisa alors le regard de Rose qui semblait plus que déterminé.
"Vous vous trompez de personne !
-Ah ! Vraiment ? Aaah, je suis terriblement désolé !"
Il détourna les yeux, de plus en plus rouge, si bien que son visage contrastait à présent énormément avec son masque. Il trébucha, manquant de tomber mais se maintint sur ses jambes, avançant ses bras en prévision au cas où il aurait entrainé la chute de Rose au passage, ce qui ne fut pas le cas par chance. Il semblait totalement perdu et bégayait.
"E-e-excusez-moi, je suis vraiment maladroit, disons que je suis plutôt intéressé par tout ce qui concerne le parfum et j'avais cru sentir mêlé au votre une odeur familière !"
Il ramena sa main derrière sa tête avec un rire de plus en plus nerveux, un sourire des plus innocents digne d'un enfant sur le visage.
"C'est stupide de ma part, nous sommes à un bal masqué après tout, je devrais respecter votre intimité, haha..."
Il soupira, murmurant pour lui-même avec un air plus penaud et déçu :
"... J'aurai dû demander plus d'informations avant d'accepter la mission..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:37

Rose sursauta quand celui ci commença à tomber.
Elle voulu le rattraper mais il tomba quand même se rattrapant à moitier.
Elle alla vouloir partir de honte se retourna puis entendit le mot mission.
Elle se retourna directe et alla se mettre à genoux faire comme si elle l'aider à se relever.
Rose: Quel mission?
Elle le fixa de ses yeux vert émeraude, est-ce qu'il travailler sur la même mission qu'elle?
Rose: pourquoi vous êtes la?
Elle le releva et repris la danse se rapprochant de lui pour lui parler plus discrètement.
Elle se demander si il avait la même mission qu'elle, cela aurait surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:12

Rose allait pour l'aider à ne pas tomber, en vain. Alors qu'il allait se relever, elle avait déjà fait quelques pas pour s'éloigner mais se retourna aussitôt en se baissant pour l'aider à se relever. Le visage du jeune homme se teint toujours plus de rouge.
"Quelle mission ?
-Euh, je..."
Il baissa les yeux d'un air penaud pour éviter le regard profond de la jeune femme.
"Pourquoi êtes-vous là ?
-..."
Elle se releva, l'aidant à sa lever également et, reprenant la valse, toujours plus proche, attendit la réponse. Le jeune homme semblait plus tendu, hésitant longuement.
"Vous avez de bonnes oreilles, plaisanta-t-il nerveusement. Enfin, euh... Je n'ai pas à en parler hein... Ahaha..."
Il releva les yeux vers elle, l'air désolé.
"A moins que vous ne soyez "elle"..."
Il afficha un sourire.
"Si vous ne pouvez me dire votre nom, dites-moi alors le nom de quelqu'un que vous connaissez et voyez tous les jours. N'importe qui, le premier nom qui vous vient. Si vous êtes celle que je cherche, cela me suffira à savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:23

Rose le fixa quand il lui parla de lui dévoiler une personne qu'elle voyais tout les jours, et si c'était un piège ? Comment savoir si elle pouvais faire confiance.
Elle ne voudrais être enfermer au cachot les bandits ne lui pardonnerai pas d'avoir fait tout échouer,mais elle devait savoir pourquoi il avait parler de mission.
Tout danser depuis bien longtemps et les autres adultes s'impassianter.
Rose: heu..peux être connaissez vous La....
Mais elle ne pu finir qu'un homme arriva pour demander si il pouvait reprendre la danse avec la demoiselle.
Rose sembla gêner il ne pouvais refuser cela serai mal polie mais comment lui parler après?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:42

Rose sembla longuement hésiter. Et si c'était un piège ? Et si ce jeune homme était en réalité un garde ? Alors qu'elle réfléchissait, petit à petit la musique se tu... Remplacée par une autre mélodie ; une nouvelle valse commençait quand elle reprit la parole :
"Euh... Peut-être connaissez-vous La..."
Avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase, un homme s'avança, l'invitant à la nouvelle valse. Le visage du jeune homme s'assombrit, lui donnant un air plus sérieux et dur malgré la douceur des traits de son visage. Il soupira discrètement, un sourire désolé au coin des lèvres. Prenant délicatement la main de Rose, il y déposa un rapide et polit baiser.
"Veuillez excuser mon impertinence, merci de m"avoir accordé cette valse..."
Il se redressa, détournant les yeux d'un air plus soucieux et s'éloigna, laissant Rose à son nouveau cavalier pour aller vers la grande porte qui s'ouvrait sur la sortie, jetant des sourires chaleureux à ceux qui pouvaient le saluer et refusant poliment l'invitation d'une demoiselle à la nouvelle valse. Il se déplaçait prudemment, comme cherchant quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:15

Rose regarda l'homme devant elle, comment partir sans qu'il le prenne mal.
Elle sourie et commença a danser puis se rappelant a quel point elle était douer pour le mensonge, elle fit mine de se sentir mal, quasiment en perdant l'équilibre.

Elle se releva grâce a cette homme et s'excusa grandement avant de lui dire qu'elle allait prendre l'air et qu'il pouvais rester la, elle ne voulait pas lui faire perdre son temps alors que ce balle était si formidable.
Elle alla donc vers l’extérieur cherchant de vue le jeune homme de la danse.
Elle le vit enfin et alla vite vers lui sans qu'il s'en rende compte.
Rose vérifia que personnes ne pouvait les voir puis elle lui chuchota à l'oreille tout en étant derrière lui le nom de Lael priant que ne soit pas un garde.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:44

Le jeune homme avait fait quelques pas au dehors, soupirant longuement d'un air soucieux. Il regardait les alentours, comme cherchant quelqu'un ou quelque chose. Alors qu'il se tournait vers une fenêtre quelqu'un arriva par derrière lui, se penchant pour lui murmurer un nom à l'oreille.
"Laèl..."
Il sursauta, faisant soudainement volte-face. Un sourire gêné se peignit sur son visage quand il vit alors Rose, dans toute sa splendeur, face à lui. Elle avait le regard inquiet visiblement, attendant avec nervosité la réaction. Le jeune homme laissa échapper un soupir entre le rire et le soulagement, prenant de deux doigts son masque... et le retira, dévoilant totalement son visage avec un sourire gentil.
"Donc tu es bien Rose. Tu as été toi aussi envoyé pour la mission et si Thomas m'a bien informé... tu connais le milieu des nobles ?"
Il sourit gentiment, créant un contraste très large avec Falhen à qui il ressemblait pourtant tellement.
"On m'a demandé d'être ton partenaire ce soir, je me nomme Lod, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:02

Rose sourie quand il retira son masque et qu'il avoua étant avec elle pour la mission.
Elle retira son masque elle aussi avec un grand sourire soulager.
Rose: désole pour t'avoir envoyer dans les roses, je pensais que tu était un garde ou autre, je ne voudrais pas faire rater la mission.
Elle regarda les alentour vérifiant qu'il n'y avait personne et continua ce qu'elle disait.
Rose: oui je connais bien vue que suis née dedans, d'ailleurs on dois faire quoi exactement je ne sais plus très bien.
Elle allais attendre qu'il répond mais entendit des bruits de pat, elle sursauta sachant qu'il n'avaient leur masque et que Rose était trop connu pour être vu.
Elle enlaça Lod et l'embrassa tendrement ainsi leur visage étaient cacher et les gardes passèrent a côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:43

Lod détailla avec attention Rose, plus encore quand celle-ci dévoila son visage. Les joues pourtant si pâles du jeune homme se teintèrent légèrement de rouge alors qu'il lui adressait un sourire adorable.
"Désolée de t'avoir envoyé dans les roses, je pensais que tu étais un garde ou autre, je ne voudrais pas faire rater la mission.
-C'est tout à fait louable, avoua Lod avec un rire nerveux. On a pas été très organisés sur le coup à la fois..."
Rose surveilla brièvement les alentours avant de poursuivre :
"Oui je connais bien ce milieu vu que je suis née dedans, d'ailleurs on doit faire quoi exactement, je ne sais plus très bien..."
Lod se gratta l'arrière de la tête d'un air gêné, s'apprêtant à répondre, mais avant qu'elle n'ait pu en placer une il sentit un poids qui, bien que léger, le déséquilibra lorsque Rose s'élança littéralement à son cou, l'enlaçant par surprise en liant leurs lèvres avec une tendresse surprenante. Le jeune homme vira bien vite au rouge pivoine, frissonnant légèrement sans savoir que faire. Voyant du coin de l'oeil les gardes, il se calma un peu, et lorsqu'ils furent passés se détacha de Rose pour une nouvelle crise de panique.
Lod était plus rouge que jamais, ses mains tremblaient légèrement et il semblait avoir la larme à l'oeil, tenant difficilement sur ses jambes. Il bégaya quelques mots incompréhensibles, semblant pire encore qu'une vierge effarouchée après une telle réaction.
"Ah-je-b-t-daa..."
Il secoua la tête comme pour s'ébrouer, ramenant ses mains sur sa tête. Une petite larme naissant au coin d'un oeil coula légèrement sur sa joue chauffée par une gêne indescriptible.
"C-c-c-c'était juste un garde......."
Il rentra la tête dans les épaules, semblant masser son crâne d'un air gêné.
"O-on ferait mieux de remettre nos masques...."
Il n'en attendit pas plus pour rabaisser son masque sur son nez d'un mouvement rapide, ramenant aussitôt sa main sur sa tête et adressant à la princesse un regard angoissé.
"N-nous devrions inspecter la demeure après les premières valses, quand les invités s'éparpilleront, il doit y av-voir quelques r-richesses...."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:52

Rose attendis qu'ils soit partie pour se reculer mais le jeune homme le fit avant qu'elle le comprenne.
Elle cru mourir de rire en le voyant dans un tel état ne voulu pas le rendre encore plus mal qu'il ne l'était déjà.

Rose: Pour moi ce n'est pas que des garde je ne doit absolument pas être vue par ici c'est important.

Puis elle remit son masque, elle le voyais tremblé et même une larme coula de sa joue.

Rose: ça va aller? je n'ai pas fait grand chose pourtant.

Elle fit oui de la tête quand il fini par expliquer difficilement ce qu'ils devaient faire.
Elle alla jusqu'à la salle ou les gens danser joyeusement.
Elle regarda la salle avec un petit air de nostalgie dans les yeux, puis ne pu s’empêcher de vouloir danser, elle accepta donc encore une danse par une jeune inconnu d'un autre côté vue que tout le monde étaient masquer, ils étaient tous inconnu.

Elle regarda les yeux de cette personne se disant que c'était sa dernière danse et après elle ferait la mission juste une danse comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:06

Le jeune homme qui avait invité Rose semblait quelque peu détaché de la réalité, faisant à peine attention à sa partenaire. Après tout, un peu comme beaucoup d'autres, il considérait la princesse comme une jeune femme qu'il rencontrait et perdrait de vue quelques temps plus tard, alors que d'autres voulaient profiter de ce côté "inconnu" de ceux qu'ils rencontraient. Qui étaient les plus fous des deux types de personne qu'on pouvait rencontrer ici ?

Néanmoins, le cavalier de la princesse daigna enfin rabaisser les yeux vers elle, un sourire charmeur sur ses fines lèvres pâles. Un regard d'une profondeur notable, mais surtout d'un profond rouge sanglant qui derrière ce masque semblait plus sombre que jamais. Sa tenue d'une grande classe de couleur plutôt sombre et terne attirait un peu l'attention, et à la fois le laissait passer pour discret dans ce bal d'éclats de couleur et de beauté.

"Vous dansez fort bien", glissa-t-il dans un murmure en rapprochant un peu la demoiselle de lui après avoir passé sa main dans son dos.

Il sourit un peu plus à ces mots, s'accordant un geste distrait pour écarter une mèche de Rose de sur son masque. A l'entrée, Lod les observait d'un air inquiet, au même titre qu'un autre homme au masque complet qui semblait s'impatienter d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:12

Rose fixa un long moment le jeune homme qui lui ne lui prêta pas attention, mais après un moment il la regarda enfin mais ce fut très charmeur et cela la fit même rougir un peu.

Rose: merci pour ce compliment et vous, vous êtes très charmant, c'est rare dans ce milieu.

Elle continua a danser le regardant de temps en temps dans les yeux mais n'arrivait pas a garder le regard, il était trop mignon et avait un air un peu mystérieux et sévère c'était trop attirant.

Rose: Vous devez être très demander auprès des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:45

L'homme sourit en remarquant les rougeurs sur les joues de Rose qui répondit, toute aussi charmeuse en un sens dans ses termes :

"Merci pour ce compliment. Et vous, vous êtes très charmant, c'est rare dans ce milieu."

Il sourit pour toute réponse, accompagnant au mieux sa cavalière qui dansait remarquablement bien. Il remarqua surtout qu'elle fuyait peu à peu son regard, semblant particulièrement nerveuse, ce qui arracha une fois de plus un sourire au mystérieux homme. Il lança un coup d'oeil néanmoins vers l'entrée : d'un côté de l'immense porte, Lod remuait nerveusement en lançant des regards appuyés vers Rose, comme l'aurait fait un cavalier jaloux bien qu'il ne fasse que s'inquiéter pour la mission. De l'autre côté, l'homme au masque complet avait croisé les bras dans une pose exaspéré et ne manqua pas de manifester d'un grand geste son agacement lorsqu'il remarqua le regard du cavalier de Rose. Mais l'homme se contenta de sourire, rabaissant son visage vers la jeune femme quand elle prit la parole.

"Vous devez être très demandé auprès des femmes.
-Oh, jamais d'aussi charmantes que vous l'êtes, répondit gracieusement l'homme. Et ne dites point que je suis charmant à votre égard : on ne l'est jamais assez avec une telle demoiselle..."

Alors que la valse semblait s'achever, l'homme ne lâcha pas pour autant Rose, lui adressant un sourire chaleureux. Il nota l'homme au masque complet qui s'approchait d'un pas sévère alors que certains couples s'écartaient du centre de la pièce pour aller reposer leurs pieds fatigués ou faire travailler leurs langues engourdies en discussions futiles.

"Cesse donc de baratiner, nous dev...
-Encore une", coupa d'une voix d'enfant l'homme en esquivant la main que son compagnon allait poser sur son épaule pour l'écarter de Rose.

Il l'évita ainsi d'un pas de côté alors que la musique reprenait, emportant Rose dans une seconde valse sous les regards outrés de Lod et sans doutes de l'homme au masque complet qui était resté bien bête au milieu des danseurs. Il accorda un nouveau sourire plus amusé à Rose.

"Veuillez excuser mon emportement, murmura-t-il à sa cavalière, de telles soirées en une si belle compagnie sont bien rares, mon... valet n'accepte que trop mal les libertés que je peux prendre."

Il acheva cette phrase sur un sourire charmeur, voyant son "valet" attendre non loin en fulminant.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:20

Rose cru parti quand la valse se fini mais il ne lâcha pas sa main alors que d'autres changer de cavalier ou allait se reposer, elle était la devant cette homme qui demander a ce qui lui servait de valet apparemment de le laisser danser encore avec elle.
Rose trouva sa très gentil c'était rare les homme aussi bien élever et si gentil beau, même si elle voyait pas tout son visage le peu quelle voyait la suffiser pour le trouver canon.

Rose: Attention je pourrai crier au garde si après cette danse vous me laissiez pas partir.

Elle sourie le fixant dans le regard il la rendait toute chose et cela la donner tellement envie de retirer son masque ou encore des chose plus..intime..

Rose: je pourrai prendre gout à votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:40

L'homme sourit, toujours aussi charmeur, en direction de Rose en remarquant la toute particulière attention qu'elle lui accordait alors.

"Attention je pourrais crier aux gardes si après cette danse vous ne me laissiez pas partir."

Le cavalier laissa échapper un rire, son visage aux traits si doux semblant attendrit devant le charme adorable de la demoiselle. Il lui adressa un hochement de tête, un sourire amusé sur les lèvres et ses yeux doucement fermés en une expression de douceur.

"Si vous faisiez ceci il pourrait me venir à l'idée de vous enlever pour m'approprier un si merveilleux trésor..."

Il rouvrit les yeux en un sourire presque mielleux mais se concentra bien vite sur la valse, semblant tout à fait à son aise contrairement à son "valet" qui grognait derrière son masque quand un couple passait trop près et chassait assez violemment les demoiselles qui l'approchaient pour une valse.

"Je pourrais prendre gout à votre présence, lui adressa Rose.
-Je pourrais ne plus me passer de la votre", répondit avec amusement son cavalier.

Il lui accorda un sourire taquin, un clin d’œil amusé paraissant au travers de son masque.

"Et j'avoue volontiers que je vous goûterai bien", glissa-t-il en un murmure charmeur.

Alors qu'il disait ceci, la seconde valse déjà semblait s'arrêter et le "valet" à nouveau revenait à la charge, tentant de passer entre les multiples gens de la foule pour rejoindre le couple étonnamment regardé il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:51

Rose se mordilla la lèvre inférieur quand il lui murmura cette dernière phrase, elle était complétement sous le charme.
Elle se rendit compte que la valse allait déjà se finir tout semblait se passer très vite a ce moment presser, elle aurait voulu que le temps s’arrête.
Elle remarqua Lod qui allait aussi vers eux comme le fameux valet.
Elle n'avait pas envie de s’arrêter pas maintenant.

Elle regarda les autres danser, ils commencèrent déjà la troisième danse.
C'est le moment qu'elle choisie pour prendre la main de son cavalier puis l’emmena en courant parmi tout les danseurs comme un couple incompris du monde des vivants.
Elle l’emmena donc sous les yeux du valet et de Lod qui ne pouvaient surement pas les retrouver parmi la fouilles.

Rose: je ne sais pas pourquoi je fais sa..mais j'en ai envie..
Elle continua a courir l'homme se faisait faire, il devait trouver sa stupide cette réaction venant d'une princesse mais elle voulais passer du temps avec lui le comprendre comment un prince pouvait être aussi gentil, elle n'avais jamais vu sa.

Puis après avoir fait les couloir et même les cuisines de cette demeure elle trouva une pièce qui était plonger dans le noir, cela était une pièce destiner a ranger des tables et des chaises protéger par des long tissu un peu poussiéreuse.

Elle ferma la porte tout en lâchant la main du jeune inconnu.

Rose: je suis désolé vraiment mais j'en avait envie..je sais pas pourquoi mais..vous êtes si..attirant je dois bien l'avouer.
Elle se tourna vers lui un peu bête de tout sa quand même.

Rose: je crois bien que vous m'aviez ensorceler.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:21

Le jeune homme soupira avec un rire charmant alors que Rose l'admirait toujours autant. Voyant son compagnon au masque complet s'approcher de lui d'un pas plus calme, lui indiquant d'un signe de tête les escaliers, il hocha la tête et s'abaissa vers Rose.

"Ce fut une merveilleuse soirée."

Il l'embrassa pieusement sur la joue sans un autre mot, se détournant pour rejoindre son "valet" au soulagement de lod qui s'apprêtait à s'approcher, quand une main de referma sur la sienne, le surprenant. Il se tourna vers Rose, assez décontenancé, et laissa échapper un cri de surprise quand elle le tira soudainement au milieu de la foule, surprenant d'un même trait Lod et l'homme au masque complet qui se lancèrent à leur poursuite tant bien que mal. Mais Rose était fine et agile et parfaitement à son aise dans de tels lieux contrairement aux deux partenaires de poursuite qui s'arrêtèrent après avoir bousculé quelques personnes, n'étant définitivement pas habitués ni l'un ni l'autre à ce genre de lieux.

L'homme au masque complet se tourna vers Lod en lui lançant un regard noir, ce à quoi le blond répondit en reculant un peu, les lèvres pincées et l'air sur ses gardes face à un tel regard...

Rose et son cavalier quant à eux couraient toujours, l'un traîné par la demoiselle, traversant les pièces, les cuisines, jusqu'à arriver dans une pièce qui leur fit impasse de la noirceur d'une tache d'encre. Rose cessa enfin la fuite, refermant soudainement la porte derrière eux. Le silence se fit... D'ici, la douce musique des valses joyeuses du bal ne se faisaient plus entendre, pas plus que les rires grossiers des nobles qui se croyait à ce point meilleurs que les autres petites vies qui les entouraient. Ils n'entendaient même plus le capharnaüm des cuisines pourtant insupportable à leur passage. Seuls des soupirs essoufflés leurs parvenaient, leur propre soupirs éreintés suite à cette course-poursuite imaginaire. L'homme se redressa vers Rose, surpris.

"Je suis désolée, lui fit Rose, vraiment, mais j'en avait envie... je sais pas pourquoi mais... vous êtes si... attirant je dois bien l'avouer."

Elle se détourna de la porte, portant son attention sur l'homme qui la détaillait d'un air surpris et perplexe. Il lui adressa un sourire charmeur quand une idée sembla lui parvenir. Malgré l'obscurité, il lui faisait bien face, malgré la noirceur ses yeux semblaient bien fixer ceux de la princesse, comme en plein jour...

"Ne vous blâmez point, je souhaitais aussi ce moment de tranquillité", fit-il avec un rire.

Semblant profiter de la noirceur de la pièce, il retira son masque, détaillant Rose d'un regard... affamé.

"Ainsi, personne ne nous dérangera, n'est-ce pas ?"

Il s'approcha d'un pas gracieux, coinçant la demoiselle en plaçant ses bras de chaque côté de ses épaules et penchant doucement sa tête vers son cou avec un rire. Il approchait peu à peu ses lèvres quand quelque chose sembla le décontenancer. Il recula légèrement, adressant un regard au visage masqué de la demoiselle, assez perplexe.

"..."

Il ramena son masque à ses yeux, laissant échapper un léger rire comme pour se persuader d'une erreur, et se penchant un peu plus effleura des lèvres le cou de Rose... avant d'y planter profondément ses crocs étincelants.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:38

Rose l'écouta quand il pris la parole en lui faisant comprendre qu'il avait autant envie d'elle d'être seul l'un et l'autre dans un lieu calme.
Elle ne voyait pas grand chose dans ce noir, vu qu'elle n'utiliser pas ce pouvoir de vampire pour voir dans le noir pour ne pas trop se fatiguer et aussi pour que ces yeux ne deviennent pas rouge sans raison.

Puis elle sentie les bras du jeune homme l'enlacer doucement.
Elle ferma les yeux le cœur battant très fort, elle se sentait si bien auprès de lui, comme si c'était quelque chose qu'elle connaissait mais elle n'arrivait pas a ce rappeler.
Puis le vit rigoler voyant à présent des contour de ces formes mais pas son visage puisqu'il avait déjà remit son masque.

Elle ne compris pas son rire gêner par ce moment de solitude avec lui, pensant que c'était peux être une mauvaise idée et recula d'un pat mais il revient jusqu'à elle mais cette fois si elle sentie des cros s'enfoncer dans a gorge.
Elle ne compris pas au début ce qu'il se passer croyant rêver puis recula jusqu'à la porte se mordant la lèvre un peu hésiter par cette effet que cela lui procurer.

Rose:..vous..vous êtes..le diable en personne.

Elle l'enlaça plaçant ses mains dans son dos se sentant si apaiser à se moment, d'habitude c'était elle qui morder et non le contraire.
Ces yeux pris une couleur entre le vert et le rouge.

Rose: attention je ne suis pas un ange non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:31

Rose ne réagit pas à l'approche du vampire, si bien qu'elle tomba sans détour droit dans le piège de celui-ci. Elle parvint après quelques gorgées à se détacher de l'emprise du démon qui lâcha un rire narquois, passant une main dans ses cheveux de jais alors que son regard de sang pétillait d'une drôle de lueur dans l'obscurité. Rose semblait hésiter, se mordant la lèvre alors qu'une perle de sang s'échappait de son fin cou à la peau diaphane.

"... Vous... Vous êtes... Le Diable en personne.
-C'est un honneur d'entendre cela de ta part", murmura l'homme avant de rire d'un air moqueur.

Rose revint vers lui, enlaçant son corps de ses bras, ses mains effleurant le dos du vampire avec une douceur surprenante et une sensualité soudaine ; son regard, petit à petit, glissait de l'émeraude au rouge vermeille...

"Attention, je ne suis pas un ange non plus...
-C'est une information qui ne m'a pas échappée", répondit l'homme avec un sourire.

Il remonta lentement sa main le long du bras de la demoiselle, effleurant des doigts la bordure ornée de la robe comme hésitant à retirer la bretelle. Mais ses doigts caressèrent un peu plus haut son cou, récupérant une goutte de sang de la jeune fille. Il porta la pointe de son doigt rougit par le liquide vermeille à ses lèvres pâles qu'il approcha alors avec une délicatesse surprenante de celles de Rose. Il sourit en coin, lui murmurant :

"Il me semblait en arrivant reconnaître une présence charmante..."

Ses lèvres touchèrent d'un geste taquin celles de la demoiselle à laquelle il vola un baiser ; et, se reculant, d'un geste toujours aussi félin et narquois, il lui arracha son masque pour dévoiler le visage de la demoiselle. Il laissa échapper un rire hautain, un sourire de tombeur sur son visage à demi caché.

"Et je reconnais bien la le goût de sang de la princesse. Ainsi donc, vous aussi vous trouvez ici ?"

Alors qu'il disait cela, des pas précipités se firent entendre au bout du couloir qui menait à la pièce, mais l'homme gardait son attention bien fixée sur Rose : il la connaissait bien mieux qu'elle n'aurait pu le croire.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:20

Rose frissonna à son toucher étant bien dans ses bras.
Puis il continua a parler lui avouant qu'il savait ce qu'elle était et l'avait su toute de suite.
Mais quand il enleva son masque cela la fit sursauter détournant les yeux mais il pouvais rater son visage même dans le noir.

Rose: ho..
Elle leva les yeux vers lui fixant son regard un long instant commençant même a entendre des pat précipiter ce qui la fit réagir assez vite.

Rose: on se retrouvera bien vite je le ressent.

Puis elle lui sauta au cou et le mordit violemment, elle ne compter partir sans avoir bue un peu de son sang si sembler si bon et en effet ce fut un éternel délice, comme l'avait elle avait ressentie.
Puis l'embrassa sur les lèvres avec un peu de sang d'encore de celui-ci au passage mais entre vampire cela n'était pas choquant..

Elle recula donc une fois fini et repris son masque pour le replacer.

Rose: au revoir donjuan du mal.

Puis elle ouvrit la porte et sortie de la pièce fixant le couloir pour voir qui arriver tout en essayant de cacher sa morsure fait par cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:52

Rose parut dans un premier temps surprise, mais pas tant que cela à la fois, relevant ses grands yeux rougeâtres vers l'homme avec une exclamation de semi-surprise, le fixant en silence. Les bruits de course se faisaient entendre au travers de la porte, brisant le poids du silence lourd.

"On se retrouvera bien vite, je le ressens."

L'homme releva les sourcils d'un air agréablement surpris mais se tendit soudainement quand la vampire se jeta à son cou dans lequel elle planta violemment ses longs crocs d'ivoire, lui subtilisant du liquide vital pour son pur plaisir, sa pure vengeance. Elle se redressa un peu, lui volant un baiser qui laissa une trace sanglante sur les lèvres de l'homme, lequel recula alors soudainement au même moment que Rose qui remit son masque avec un sourire mystérieux.

"Au revoir, Don Juan du mal."

La porte s'ouvrit sous une légère pression de la princesse qui se précipita au dehors. Elle s'arrêta néanmoins pour voir qui s'approchait, ramenant le col de sa robe sur la morsure de son "adversaire". Face à elle apparut l'homme au masque complet, suivit d'un peu plus loin de Lod. Ce dernier sursauta en voyant Rose.

"Attention !"

Mais l'homme au masque complet n'attaqua pas comme on aurait pu le supposer ; ce fut le vampire qui passa soudainement en un bond incroyable par dessus Rose, atterrissant entre l'homme masqué et la princesse vers laquelle il se tourna avec un sourire laissant paraître ses canines légèrement colorées de sang.

"Il n'est pas encore temps de se quitter princesse : nous n'allons pas vous laisser ainsi les trésors.
-Grouille-toi sale gosse !", s'exclama l'homme au masque.

Le vampire se redressa, suivant son partenaire qui repoussa violemment Lod contre un mur pour qu'il leur laisse libre passage. Le blond se redressa avec un gémissement pour son épaule légèrement douloureuse, et voyant les deux autres s'échapper dans les couloirs se tourna vers Rose d'un air terrifié :

"Dépêchons-nous, ceux sont aussi des bandits !"

Cela allait être un sacré combat pour obtenir les richesses de ce bal en cette nuit bien avancée...


Dernière édition par Point de Suture le Mar 27 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: