Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:11

Rosa vit Falhen écouter à moutier leur discutions entre elles, d'ailleurs fallait bien l'avouer c'était pas si intéressant que sa cette disculpation.
Même si il fini par leur répondre que les robes était la marque de la richesse de la personne en question.

Mais en chemin un homme arriva prés deux, ce qui fit arrêter Falhen et les deux jeune femmes.
L'homme en question parla n court instant et fit la croiser des regard avec les trois personnage avant de finir par Rosa et lui fit une remarque assez déplacer.
Rosa sourie à cette remarque et laissa ses bras croiser
Rosa: non tu as faux, je suis aussi ex mercenaire c'était trop plat a mon gout, bandit c'est plus sympa.

Rose regarda Rosa et fit la moue.
Pourquoi toute l'intention finisser toujours sur elle?

Rose: on a pas le temps pour discuter Adrian..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:51

Rosa afficha un sourire à la remarque d'Adrian, un air toujours aussi fier sur le visage tout en maintenant ses bras croisés sur sa poitrine comme en signe de supériorité face à son manque de renseignement.
"Non, tu as faux : je suis aussi ex-mercenaire, c'était trop plat à mon goût. Bandit c'est plus sympa."
Adrian plissa les yeux avec un soupire exaspéré.
"On accepte trop facilement chez nous...
-Moins que chez les bandits Corbeaux, lâcha sèchement Falhen.
-Je crois que c'est la seule raison pour laquelle mon choix ne s'est pas arrêté sur eux."
Falhen tourna la tête vers Adrian avec un air perplexe mais reporta aussitôt son attention sur son chemin. Rose, une moue sur le visage, coupa Adrian dans son élan alors qu'il allait faire une autre remarque :
"On a pas le temps pour discuter Adrian...
-Pfeuh, ça tombe bien moi non plus", rétorqua Adrian en retirant son capuchon.
D'un geste méprisant, il retira sa cape, la jetant littéralement sur Falhen qui s'arrêta avec un sursaut, regardant avec surprise le tissu sombre. Adrian se retourna, lui adressant un regard dénigrant.
"Ne prend pas ça pour de l'intérêt envers ta sécurité, je suis juste venu te dire que j'ai ramené l'autre idiot à l'origine mais je vois que même le bras droit de Fyriam est incapable de se rendre compte qu'il est celui qui doit le plus cacher son identité. Ne va pas faire trop longtemps mu-muse avec des gamines, on prépare des choses importantes je te rappelle."
Il n'en attendit pas plus pour rebrousser chemin en direction de l'auberge, laissant Falhen, Rose et Rosa seuls. Le bandit soupira, défroissant la cape mais daigna néanmoins la mettre sur ses épaules, rabattant le capuchon sur son visage.
"Pff... Il se moque de moi... Bien, allons-y."
Il fit signe aux jeunes filles de le suivre, reprenant le chemin tout en prêtant un peu plus attention à elles. Son regard se posa enfin sur Rose qui se tenait toujours à son bras. Un sourire s'esquissa sur son visage à l'ombre du capuchon.
"Quelle que soit la robe, tu la choisiras sans doutes très bien ; après tout, tu es ma sœur", ajouta-t-il après une courte hésitation sur ce dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:09

Rosa ne prêta même pas attention à la remarque d'Adrian, elle une gamine? et puis quoi encore, cela était la meilleur de la journée.
Rosa en ria un peu même mais assez fort pour que Adrian comprenne qu'elle se moquer de lui même si elle savait qu'il allait ne pas y faire attention, elle était assez grande pour ne pas faire attention a ces paroles.

Puis repris son chemin avec Falhen a présent cacher avec son capuchon prévenant de la cape de l'autre idiot.
Rose, elle regarda Falhen quand il lui adressa un mot, et ce fut la meilleur parole qu'elle entendit de la journée.
Elle rougie d'un coup trop heureuse de l'entendre dire sa.
Rose: ho c'est si gentil de dire sa..
Elle ne pu s’empêcher de le faire s’arrêter et lui donna un tendre baiser sur la joue.

Rosa tourna les yeux désespérer
Rosa: mais comme si on avait le temps à sa? j'y croit pas..
Puis elle marcha devant eux se rapprochant de plus en du château, mais c'est quand qu'elle fut bien proche qu'elle se demanda comment passer sans que Rose soit vue..
On la considérai disparu quand même si elle devait être retrouver elle ne pourra pu quitter le château et serai surement marier vite fait bien fait et au revoir la princesse bandit..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:24

Suite à la déclaration de Falhen, Rose leva un regard brillant vers lui, lui arrachant un sourire amusé. Elle était décidément très sensible, dans le bon sens, et très facile à contenter à ce qu'il pouvait en voir ; ou du moins, pour ce qui était d'une relation ami-ami ou frère-soeur, allez savoir quels étaient ses critères en matière de robes, amours, et j'en passe. Son visage rayonnant, les joues rosées, elle fit s'arrêter le jeune homme avec une expression de joie dans le regard.
"Oh, c'est si gentil de dire ça...
-Cela t'étonne de ma part ?"
A peine avait-il eu terminé sa réponse sur un ton rieur que Falhen se figea, l'air surpris : Rose l'ayant forcé à se pencher très légèrement déposa un baiser plein de douceur et de tendresse sur sa joue devant l'air désespéré et désintéressé de Rosa qui fit volte-face en râlant comme pour les distancer. Falhen afficha un sourire désespéré en passant ses bras autour des épaules de la princesse.
"Aaah, j'abandonne, t'es trop craquante !"
Avant même qu'elle n'ait pu réagir, il s'était prestement baissé, lui volant un baiser du bout des lèvres bien plus amoureux ou charmeur que fraternel, et se pressant de s'écarter au cas où la réaction serait un peu brutale, riant joyeusement, se pressa de rejoindre Rosa avec un sourire satisfait sur le visage. Non, décidément, il pouvait difficilement se passer de ses premiers sentiments pour la jeune fille. Il s'arrêta après quelques pas, remarquant que Rosa s'était elle-même arrêtée en vue du château sur la grande place.
"Eh bien ?"
Il la contourna, lui adressant un regard interrogateur : à en voir l'expression qu'elle avait, elle semblait purement et simplement perplexe voire incrédule quant à la suite des évènements. Falhen laissa échapper un rire.
"Allons allons, c'est quoi cette tête ? Tu ne pensais tout de même pas qu'en arrivant nous passerions par la porte d'entrée !"
Il se redressa, observant les alentours jusqu'à voir une caisse sous un toit de maison. Se dirigeant vers le cube de bois, il escalada la maison, marchant avec précaution sur les tuiles sans quitter du regard les gardes qui semblaient plus occupés à regarder leurs pieds qu'à surveiller la place. Se tournant vers Rosa, attendant que Rose l'ait rejoint, il leur fit signe d'attendre un instant, et se tournant vers le château prit une grande inspiration en observant le mur. Le temps qu'il trouve une pierre saillante, il s'approcha du bord du toit et le plus rapidement qu'il le put s'élança vers celui-ci afin d'escalader prestement le mur de pierres grossièrement taillées. Disparaissant un instant, il réapparu une minute plus tard, lançant une corde en faisant signe aux deux jeunes femmes de venir ; de toute évidence, les gardes n'avaient rien vu et ne verraient rien d'où ils étaient, surtout à l'approche du soir.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:14

Rose fut très contente quand celui-ci la pris dans ses bras tendrement.
Elle ferma les yeux pour garder cette instant en mémoire toute sa vie.
Mais en ouvrant les yeux elle surpris Falhen a l'embrasser sur la bouche.
Décidément il en rater pas eu pour l'embrasser, elle ne compter plus les fois elle lui fit cela.
Elle rougie de plus belle et resta bouche bée l'air complétement bête et perdu.
Alors que celui-ci était tranquillement partie retrouver Rosa qui se demander comment rentrée.

Rosa songea un petit moment mais Falhen la fit partie de ses esprits quand il ria en lui disant qu'ils n'allaient pas passer par la porte avec les gardes.
Puis elle l'observa grimper, et aller de pierres en pierres tel une araignée, puis il disparue un instant .
A ce moment Rose arriva à côté de Rosa avec un air encore bêta.
Rosa se tourna vers elle.
Rosa: Comment tu fais?

Rosa se réveilla de ses pensées surprise et regarda Rosa
Rose: pardon?

Rosa: tu s'es bien.. comment tu fais pour que autour d'homme tomber amoureux de...
Rose: de moi?
dit-elle les yeux plain d'étoiles..
Rosa fit non de la tête et répondit plutôt autre chose.
Rosa: non, de "sa"

Rose: hé! c'est pas sympa de dire sa!
Rosa: arrête tu n'as pas de personnalité et tu es pas très mature, ni intelligente d'ailleurs..
Rose allais répondre mais Falhen refit surface avec une corde qui laissa tomber prés d'elle.

Rose: on en reparlera..
Puis bouscula Rosa avant de monter a la corde..

Rosa croisa les bras frustrer puis regarda sous Rose pour se moquer..
Rosa: au moins moi je ne porte pas une robe qui fait tout voir les dessous..
très sympa le petite chemisier on voie toute tes jambes et pas que les mollets

Rose cru la tuer..elle chuchota mais assez fort pour que Rosa et Falhen entendre, même si à la base Falhen n'aurait pas du entendre cela.

Rose: mais tu vas te taire!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:20

Falhen se pencha par dessus les créneaux du château, observant les deux jeunes demoiselles qui semblaient avoir arrêté de discuter à son apparition, ou plutôt de se disputer à en voir le geste qu'eut Rose qui bouscula sans la moindre sympathie Rosa pour attraper la corde. Décidément, les femmes étaient bien difficiles à comprendre...
"Au moins, moi, je ne porte pas une robe qui fait tout voir en dessous... Très sympa le petit chemisier, on voit toute tes jambes, et pas que les mollets !"
Le bandit releva la sourcils quand Rosa s'adressa en ces mots à la princesse. Qu'est-ce que c'était que cette histoire de dessous et... Il préféra détourner les yeux, se retenant à grand peine de rire tout de même : décidément, Rosa avait une manière de répondre très originale, ce qui exaspérait évidemment Rose.
"Mais tu vas te taire !"
Falhen tourna la tête quand il entendit Rose murmurer, assez fort pour que Rosa l'entende en bas. Elle se trouvait à peine en dessous, ayant réussi malgré ces... "problèmes" avec sa robe à monter la corde sans trop de difficultés. Il lui tendit la main avec un sourire :
"Laisse-la dire, dépêche-toi de monter, après tout c'est toi qui est chargé de la mission ce soir, hein ?"
Il lui adressa un clin d’œil complice.
"N'est-ce pas, chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:58

Rose regarda Falhen comme pour lui faire comprendre de ne pas faire attention a ce qu'elle avait dit sur elle Rosa.
Rosa attendit que Rose rentre avant de monter elle même très facilement.
Rosa fit sa assez facilement, elle avait l'habitude de faire sa après tout.

Rosa: j’espère que ça va aller vite..je veux pas l'attendre toute la nuit.
Rose rentra tout était comme elle l’avait laisser.
Les robes sur le lit et l’armoire encore ouverte.
D'ailleurs elle penser bien que le roi avait interdit au servante de ranger la chambre, son père attendait donc qu'elle rentrée en voulant laisser comme c’était quand elle était partie.
Elle chercha donc et trouva une magnifique robe vert et noir, qu'elle enfila rapidement et pris un masque de forme simple mais avec des plumes sur le dessus.
Elle réussie aussi a se maquiller et a se coiffer pour se faire belle cela faisait bien longtemps
Et enfin enfila des chaussures.

Puis elle récupéra une cape qui allais super bien avec sa robe et ressortie.
Allant vers Falhen.
Rose: comment trouver les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:37

Rose se hissa aux côtés de Falhen, assez vite suivie de Rosa qui visiblement semblait déjà impatiente de partir au plus vite ; à croire qu'elle avait pas tant que ça envie de les suivre au final, mais cette pensée arracha un rire à Falhen, comme se moquant de lui-même pour s'être laissé aller à ce genre de remarque.
"J'espère que ça va aller vite, râla Rosa. Je veux pas l'attendre toute la nuit."
Le bandit soupira, un sourire en coin et les yeux levé au ciel : il vallait mieux ne pas demander ce qu'il s'était passé, de toutes manières cela ne ferait que les retarder. Elles règleraient leurs comptes d'elles-même. Ils rentrèrent donc tous les trois dans le château, se retrouvant bien vite dans la chambre de Rose. Si la fenêtre était fermée contrairement à la dernière fois, rien ne semblait avoir changé à en voir la réaction de Rose qui s'y retrouva tout de suite : des robes de tissus luxueux et éclatants se trouvaient posées sur le lit, et l'armoire dévoilait tout un panel d'autres robes à dentelle, en velour, en soie, de quoi suffir pour toute une vie et plus encore mais qui restait presque modeste pour une princesse du rang de Rose.
La demoiselle, d'ailleurs, s'était immédiatement dirigé vers les beaux tissus, écartant ceux qui ne l'intéressaient pas de manière radicale. Elle savait très bien ce qu'elle voulait, et très vite elle sortit une robe d'un magnifique tissu vert, sombre et élégante, à laquelle elle assorti un masque de soirée orné de plumes ornementales correspondant à merveille avec la robe. Falhen releva les sourcils en voyant qu'elle s'apprêtait à se changer devant eux, mais sentant comme un regard assassin posé sur lui décida de se retourner : il se l'était sans doutes imaginé ce regard, mais si Laèl avait été là il serait déjà mort d'avoir osé pensé regarder ne serait-ce que les jambes de la princesse.
Après un moment durant lequel il préféra surveiller les couloirs au cas où un garde aurait la mauvaise idée de faire sa ronde dans les alentours, une voix s'adressa à lui, le ramenant au sujet de Rose.
"Comment trouver les autres ?"
Falhen se retourna, croisant son regard : elle était de toute beauté, une beauté mystérieuse à la fois sombre et chaleureuse, coiffée de main de maître et maquillée presque sans défaut. On reconnaissait bien là une princesse qui avait longtemps vécu presque seule. Les domestiques, il y en avait à la pelle pour d'autres, mais les enfants du roi avaient ici appris à se débrouiller seuls, dans leurs châteaux individuels. Le regard de Falhen s'attrista, mais un sourire malgré tout se dessina sur ses lèvres. Rose était simplement merveilleuse.
"Les autres ? Oh, tu veux dire pour la mission... Eh bien..."
Il glissa bêtement la main dans sa poche, en extirpant l'invitation subtilisée qui leur avait permis d'être au courant du bal, un sourire aux lèvres.
"Un bal masqué demande évidemment présentation néanmoins de l'invitation. L'adresse de la demeure doit être marquée dessus, mais il te suffit de trouver le quartier riche et tu devrais trouver : il doit sans doutes y avoir de l'animation là-bas. Par contre... ?"
Il tira ses cheveux en arrière, portant la lettre à ses lèvres pour libérer son autre main et inspecter le tissu de la robe de Rose. Il grimaça légèrement, se retournant pour inspecter la précédente robe de la jeune fille qui semblait en avoir pâtit déjà depuis le temps. Lâchant un soupire, il reprit l'enveloppe en ébouriffant ses cheveux, comme pour réfléchir.
"Hm, il va falloir trouver un moyen de descendre sans abîmer ta robe..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:53

Rose regarda les yeux de Falhen quand il s’était retourner, il la regarder avec un regard de tristesse mais ceci était accompagner de sourire a son égard.
Elle sourie a son tour.
Mais quand il reprit la parole cela la fit aussi réfléchir.
C'était vrai ça, comment elle allais faire pour aller a cette endroit sans se faire remarquer normalement les princesses arrivaient en carrosse.
Mais elle comment elle allait faire, elle allait quand même pas y aller a pied..

Rosa regarda le papier d'invitation sur la main de Falhen.
Quand les deux fut dans leur pensées.
Elle prit le papier et lu le derrière.
Rosa: c'est pas très loin d’ici.

Rose regarda celle-ci surprise.
Rose: tu arrive a lire toi?

Rosa fronça les sourcilles comme déranger de sa remarque.
Rosa: bha oui!
Mais sans expliquer comment elle avait appris elle se contenta de donner le papier à Rose.

Rosa: on doit voler un carrosse tout simplement.
Elle sourie aimant son idée.
Rosa: il y a la nuit quelque carrosse qui passe dans les petite rue sombre pour éviter le grande rue et avoir les villageois demander de l'argent a travers les ouvertures.

Rosa continua son explication tranquillement.
Rosa: ensuite on en arrête celui qui arrive dans cette rue et soit on les fait descendre et fait monter Rose dedans ou soit de façon plus douce mais pas ma préférer, Rose fait arrêter le carrosse et dit que son carrosse a elle c'est fait voler.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:06

Rose répondit à son sourire, mais à sa question se plongea dans ses pensées. Avant toute chose, il fallait sortir d'ici sans se faire remarquer ni abîmer le tissu, et pour poursuivre il fallait qu'elle se déplace jusque là-bas, et encore son arrivée serait remarquée mais pas sans le bon sens : une noble arrivant à un bal sans carrosse, à moins d'habiter dans les environs et encore... Alors que les deux jeunes gens réfléchissaient, Falhen se fit soudainement prendre la lettre des mains. Il sursauta, portant son attention sur Rosa qui s'était mise à... lire ?
"C'est pas très loin d'ici.
-Tu arrives à lire toi ?, s'étonna Rose, abasourdie.
-Bah oui !", répliqua Rosa avec évidence, semblant visiblement vexée de la remarque.
Falhen soupira tout en louchant d'un air désespéré, un sourire amusé sur les lèvres. Décidément, Rosa l'étonnerait toujours. Elle ne s'attarda pas sur la raison pour laquelle elle savait lire, mais de toutes manières ce n'était pas à l'ordre du moment. Elle rendit la lettre à Rose, affichant un sourire.
"On doit voler un carrosse, tout simplement. Il y a, la nuit, quelques carrosses qui passent dans les petites rues sombres pour éviter la grand-rue et les villageois qui demandent de l'agent au travers des ouvertures.
-Donc tu prévoie de surprendre un de ces carrosses aux possesseurs si prudents ou méprisants. Bien, et en suite ?, demanda Falhen d'un air pensif.
-Ensuite, reprit Rosa, on en arrête un qui arrive dans cette rue, et soit on les fait descendre et on fait monter Rose dedans, soit de façon plus douce mais pas ma préféré : Rose fait arrêter le carrosse et dit que son carrosse à elle s'est fait voler."
Falhen lâcha une expression perplexe, laissant échapper un soupire.
"Quelle barbare, on croirait entendre Faldhur. Attaquer un carrosse, tu n'y penses pas !"
Il se massa le front d'un air évident.
"Rosa, si on vole le carosse et que Rose se fait voir, les nobles pourront nous démasquer et on risquerait d'être poursuivis dès que Rose mettra un pieds dans la salle de bal. Non, il vaut mieux jouer dans la prudence, admettons que Rose a perdu son carrosse et a besoin d'aide pour être escortée. Il va falloir par ailleurs quelques artifices... Hum, permettez."
Falhen s'approcha du couloir, jetant un œil de chaque côté avant de se retourner vers Rose.
"Rose, pourrais-tu m'indiquer la chambre de domestique la plus proche ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:27

Rosa écouta attentivement Falhen et quand il fit allusion à Faldhur cela lui donna un sourire, mais se calma assez vite pour ne pas montrer ses sentiments envers le bandits concerner.
Rosa: si on ne peux même pas s'amuser..
Rose regarda Rosa amuser à sa remarque.
Rose: et toi qui te disait discrète..
Rosa la fixa comme pour dire qu'elle ne redonderai pas a sa remarque.

Puis Falhen posa une question à Rose ce qui la fit se tourner vers lui.
Les domestique, cela faisait bien longtemps qu'elle n’était pas venu. Et d'habitude n'en fessait pas très attention.
Elle réfléchie un petit moment puis se rappela.
Rose: au bout du couloir les portes un peu abimer, comme c'est les endroits des domestiques les portes ne sont pas si souvent repeint.

Rosa ne compris pas pourquoi il voulait y aller.
Rosa: pourquoi tu veux y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:28

Rose se tourna vers Falhen, une expression de surprise se peignant sur son visage. Les chambres des domestiques ? Elle sembla plutôt perplexe quant à ce que Falhen pourrait y faire, et celui-ci d'ailleurs retint une légère grimace en y pensant lui-même, mais il garda le silence sur ses raisons, attendant que Rose lui indique la direction de ces fameuses chambres.
"Au bout du couloir, finit par répondre Rose après un moment, les portes un peu abîmées. Comme c'est les endroits des domestiques, les portes ne sont pas si souvent repeintes."
Falhen hocha la tête, sortant de la chambre.
"Pourquoi tu veux y aller ?", s'empressa de demander la princesse.
Le bandit recula d'un pas pour se retrouver devant la porte, lui adressant un sourire taquin.
"Allons, princesse, vous n'oseriez pas imaginer avoir pris la direction d'une demeure en carrosse sans domestique pour vous y conduire, n'est-ce pas ? Laisse-moi faire, juste le temps de te mener au carrosse et je te laisserai faire pour la suite de la mission."
Il n'en attendit pas plus pour reprendre la direction du fond du couloir, d'un pas pressé. Il s'arrêta devant la première porte dont il remarqua le vernis légèrement écaillée. Ce n'était rien comparé à ce que l'on pouvait trouver ailleurs, mais du point de vu d'un prince ou d'une princesse cela restait de la négligence. Il approcha l'oreille de la porte, mais s'en écarta aussitôt en entendant des voix. Bon, déjà, maintenant il savait qu'un des domestiques n'était pas dans sa chambre, préférant peut-être papoter avec un de ses collègues. Remarquez, les domestiques avaient le droit à leur propre vie. Il haussa les épaules, se dirigeant vers une autre porte, quand la précédente porte s'ouvrit, le faisant sursauter. Un silence suivit...
"Un problème Zaz ?
-..."
Falhen se retourna lentement, voyant un jeune domestique le toiser d'un air surpris. Il se retourna vers son camarade dans la classe avec un sourire innocent.
"Rien, je viens de remarquer qu'il se faisait tard.
-Toi alors", répondit l'autre en riant avant de refermer la porte.
Ledit Zaz reporta son attention sur Falhen, clignant des yeux, risquant même un rapide regard derrière lui pour remarquer les silhouettes des deux jeunes femmes.
"..."
Il passa soudainement à côté de Falhen, le prenant par le bras en le tirant vers une des chambres, ouvrant la porte en tirant de toute ses force pour que Falhen daigne le suivre, et portant son attention sur les deux femmes leur indiqua d'entrer d'un mouvement sévère.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:46

Rose ne compris pas pourquoi il voulais tant que sa aller voir un servant.
Comment faire pour qu'un deux veuille quitter le château pour accompagner une princesse qui ne serais même pas qui elle est.

Rosa regarda Rose mais entendit du bruit et avant même de lui parler de plaça vers la porte pour regarder ce qui se passer exactement.
Elle vit un individu parler à Falhen, il semblait connaitre Falhen et vis versa, c'est bien bizarre tout ça.
Rose: c'est qui lui?

Mais avant de répondre qu'elle ne le savait pas cette personne même l'entraina Falhen dans une pièce et leur fit un signe rapide de les suivre.
Rose ne se fit pas prier et se dépêcha alors que Rosa hésita un peu plus mais fini par suivre aussi tous rentra dans la même pièce.

Rose: quesqui se passe donc?!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:23

Lorsque Rosa fut entrée dans la pièce, ledit Zaz se retourna pour jeter un oeil dans le couloir et referma la porte derrière lui à double tours, se retournant vers les trois autres ; non pas pour les aborder, puisqu'il passa à côté d'eux à toute vitesse pour aller allumer une bougie. Puis il se tourna une fois de plus vers eux, retirant enfin le capuchon qui cachait son visage. C'était un jeune homme métisse aux cheveux courts, noirs et pleins d'épis. Il avait les yeux plutôt fins, à la forme féline et d'une profonde couleur noire. Lorsqu'il put enfin voir le visage des trois jeunes gens, les yeux semblèrent lui sortir de la tête.
"Mazette !, jura-t-il. Dame Rose ! Je vous croyais morte !"
Son visage s'illumina alors d'un grand sourire, et on remarqua assez facilement qu'il trépignait, se retenant sans doutes à grand peine de se précipiter vers la princesse.
"Vous ne vous souvenez sans doutes pas de moi : je suis Zazie ! Cela faisait un an que je travaillais dans ce château quand vous avez disparu !
-Allons bon, un gamin insupportable", soupira Falhen en portant sa main à son front.
Zazie se tourna vers Falhen, lui lançant un regard noir.
"Grossier et sans-gêne, c'est bien l'image que je me faisais de vous messir Falhen !
-Hein ?"
Falhen écarquilla les yeux alors que le jeune domestique croisait les bras, le regard sévère.
"Ben oui, j'vous reconnais, figurez-vous que j'ai la mémoire des visages et que votre tête est placardée partout dans le château et ses alentours. Et je vous rappelle que sans moi vous auriez les gardes derrière vous !"
Il les regarda les uns après les autres.
"Vous êtes fous de revenir ici, fit-il remarquer, si on vous trouve dans les couloirs vous êtes tous morts ! Vous avez bien de la chance que je vous ai remarqué à l'instant ! On peut savoir quelle idée vous a traversé l'esprit ?"
Il se tourna vers Rose, baissant d'un ton et son regard s'adoussissant.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:32

Rose ne se rappeler plus de lui.
Elle chercher pourtant assez longtemps restant calme, même quand celui-ci parla d'elle du faite qu'il la croyait morte.
Puis, elle reprit le court de l'histoire.
Rose: ho oui je me souvient, vous m'apportez de la nourriture la nuit quand j'avais faim.
Elle le fixa un long moment avant de répondre.
Rose: s'il vous plait ne dit rien au gardes.

Rosa se plaça devant Rose et commença a parler en avant un peu marre de la situation.
Rosa: on a pas le temps de s'amuser a parler avec vous, soit tu nous aide a sortir de la et a emmener Rose au bal qui se déroule en ville, soit..
Elle sortie de sa poche un couteau petit, discret mais redoutable.
Rosa: ou je te coupe la langue, comme sa tu aura du mal a parler de nous!

Rose fut très surprise de la réaction de Rosa.
Rose: mais..
Elle regarda le jeune homme en face d'eux, avec son regard brillant le suppliant de les aider.
Rose: aidez-nous..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:51

Rose semblait perdue dans ses pensées, réfléchissant intensément à ce visage, quand elle eut alors un déclir :
"Oh oui, je me souviens ! Vous m'apportiez de la nourriture la nuit quand j'avais faim.
-C'est cela, répondit Zazie, le visage rayonnant, semblant soulagé de ne pas avoir été oublié.
-S'il vous plait, reprit Rose d'un air plus inquiet, ne dit rien aux gardes.
-Ah, certainement pas ! Plutôt mourir que de vous apporter des problèmes !"
Il laissa échapper un petit rire enfantin en se grattant la nuque lorsqu'il remarqua soudain que Rosa s'était mise entre la princesse et lui.
"On a pas le temps de s'amuser à parler avec vous, soit tu nous aides à sortir de là et à emmener Rose au bal qui se déroule en ville, soit..."
Zazie écarquilla les yeux, levant automatiquement les mains quand il vit la jeune femme sortir une lame de sa poche, pointant le couteau vers lui d'un air menaçant.
"Mazette !
-Ou je te coupe la langue, comme ça tu auras du mal à parler de nous !
-Justement, je commence à préférer les fouets au couteau tout d'un coup !, paniqua le jeune homme en reculant d'un pas. Mais qui a eu l'idée d'ammener une telle furie !
-Certainement pas moi", soupira Falhen comme pour se désister au plus vite de la situation présente.
Rose, surprise, sembla hésitante un moment, regardant Rosa, puis Zazie. Elle lui adressa alors un regard suppliant, les yeux brillants d'une lueur inquiète.
"Aidez-nous..."
Zazie perdit son air paniqué, reprenant un air plus sérieux. Un léger sourire se fit au coin de ses lèvres alors qu'il rabaissait les bras.
"A votre avis, pourquoi je vous ai emmené dans ma chambre plutôt que d'appeler la garde ? Je compte pas héberger tout le monde ici tout de même.
-Justement, coupa soudainement Falhen, tu pourrais nous aider plus que cela."
Le domestique se tourna vers le bandit, l'air surpris.
"Plait-il ?
-Il est de notre devoir de mener Rose au bal au plus vite à présent, nous ne pouvons pas nous permettre le moindre retard, mais nous avons besoin d'un cocher.
-Et d'un carrosse, compléta Zazie. Je vois où vous voulez en venir, une infiltration n'est-ce pas ?
-Ce carrosse, nous savons où le trouver à première vue, mais il nous faut quelqu'un pour prétendre à être le cocher de Rose."
Il tourna la tête vers Rosa.
"Selon son plan, nous devons trouver un carrosse et prétendre au vol. N'est-ce pas ?, appuya-t-il comme attendant d'être confirmé.
-Vous demandez donc à ce que Rose soit escortée par un autre noble ?, fit Zazie avec surprise. La princesse en pareille situation ?
-On est pas censés savoir que c'est la princesse", coupa Falhen.
Mais Zazie ne l'écoutait déjà plus, regardant Rose avec l'air admiratif du gamin face à une découverte impressionnante, même s'il n'avait pas vraiment une carrure de gamin malgré la finesse de son visage.
"Alors vous êtes une bandit ? Une vraie de vraie ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:12

Rosa écouta Falhen parler alors qu'elle s'amuser un peu avec son petit couteau avant de le ranger voyant qu'elle ne pourrait pas l'utiliser.
Rosa: oui effectivement c'est mon idée et elle est parfaite a moins qu'on puisse voler un carrosse ici mais les carrosse royal sont reconnaissable entre mille.

Rose entendit qu'on parler d'elle et se tourna vers le jeune homme.
Rose: heu..
Elle fut mal a l'aise quand il parla du faite qu'elle était bandits.
Rose: heu..c'est plus compliquer que sa, vous ne comprendrez pas.
Elle rougie et baissa la tête.

Rosa: aller on y va il se fait très tard, le soleil est déjà coucher, et donc comment tu va faire pour nous faire sortir discrètement?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:20

Rosa, qui jouait de sa lame avec un air quelque peu satisfait, perdit cette dernière expression pour prendre une moue boudeuse quand elle rendit compte du fait qu'elle n'en aurait finalement pas besoin ; quel dommage.
"Oui, répondit-elle finalement, effectivement c'est mon idée. Et elle est parfaite, à moins qu'on puisse voler un carrosse ici mais les carrosses royaux sont reconnaissables entre mille."
Rose remarqua alors "enfin" que l'on parlait d'elle, se tournant vers Zazie qui ne la quitta des yeux que pour lancer un regard hésitant vers Rosa.
"Euh... Euh, c'est plus compliqué que ça, expliqua Rose. Vous ne comprendrez pas..."
Elle rougit légèrement, baissant la tête alors que Zazie prenait un air interrogateur, n'insistant néanmoins pas par respect. Par ailleurs, Rosa sembla bien vite s'impatienter.
"Aller, on y va, il se fait très tard : le soleil est déjà couché. Et donc, comment tu vas faire pour nous faire sortir discrètement ?
-Vous parliez des carrosses royaux, n'est-ce pas ?"
Zazie afficha un sourire, puis reprenant un air plus sérieux, expression qui lui redonnait un air plus adulte et intelligent par rapport à son expression puérile, il s'appuya à une table en vieux bois qui grinça à peine sous son poids visiblement bien léger.
"Les carrosses royaux, en effet, son reconnaissables. Du point de vue d'autres Royaumes, notamment. Vous noterez néanmoins que nous ne sommes pas dans un château Royal mais Princier !"
Un sourire amusé se fit sur le coin de ses lèvres.
"Vous savez ce que cela signifie ? Il y a, en effet, un carrosse Princier, reconnaissable aux Armoiries de notre Royaume et aux chevaux, si je me rappelle bien. Mais...
-Mais il y a également le carrosse du missionnaire, c'est cela ?"
Zazie lança un air ahuri vers Falhen. Celui-ci rejeta une de ses mèches vers l'arrière avec un air éreinté.
"Gamin, t'es peut-être intelligent mais pas assez. Au cas où tu serais myope, le carrosse du missionnaire princier est très surveillé et également gravé d'un blason.
-Myope ?"
Falhen releva un sourcil, mais Zazie secoua vigoureusement la tête avant de reprendre :
"Oui, je le sais, mais ce blason est différent ici. Vous vous rappelez, Dame Rose ?"
Il se tourna vers la princesse.
"Votre missionnaire était de noble famille, n'est-ce pas ? Il passait d'ailleurs le plus clair de son temps à s'en vanter ! Du coup, son carrosse est orné de son propre blason.
-Dites-moi que c'est une plaisanterie !", s'exclama Falhen en levant les yeux au ciel.
Zazie se retourna vers lui avec un rire.
"Vous êtes peut-être intelligent mais pas assez, messir Falhen.
-Okay, tu marques un point, mais qu'en est-il des gardes ? Il doit y en avoir plus encore si cet homme est de noble sang.
-Oh non, fit Zazie en riant, il aurait trop peur que les gardes le volent. Mais il y a une chaîne cadenassée qui le retient. Hum... Peut-être saurez-vous la crocheter ?"
Falhen porta sa main à son menton avec un soupire.
"Hum, je sais me débrouiller pour voler les bourses mais je ne suis pas un expert en crochetage..."
Il releva la tête, lançant un regard vers Rosa, espérant que celle-ci saurait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:47

Rose réfléchie a ce qu'on venait de lui dire.
Ce Missionnaire qui s'occuper d'elle.
Rose: ne m'en parler pas, il arrêter pas de me courtiser j'avais trop envie de le renvoyer mais mon pers n'avait même pas voulu m’écouter de toute façon..
Elle en fit une grimasse rien qu'en y penser a cette homme, même pas beau en plus.
Rosa les écouta attentivement, elle prenna même la défence de Falhen, en disant qu'il ne pouvait pas tout savoir sur ce qui se passer au château, il n'y travailler pas lui.
Puis laissant l'homme finir et sourie en entendant parler de crochet a ouvrir.

Elle croisa les bras gardant son sourie.
Rosa: bien sur que je vais l'ouvrir appeler moi passe partout.
Elle fut assez fière d'elle en ce moment même.

Rose: bon par ou va passer il y a du monde dans les couloirs a cette heurs ci en principe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:32

(Désolée pour l'énorme retard, j'ai pas de justification on va dire pour cette fois parce que entre les bonnes justifications et les moments où j'avais envie de rien faire c'est sans doutes pas valable, chuis vraiment désolée !! ><)

Rose semblait un peu perdue dans ses pensées, réfléchissant intensément ; lui revint alors précisément l'image du missionnaire dont venait de lui parler Zazie.
"Ne m'en parlez pas, fit-elle avec une grimace, il arrêtais pas de me courtiser, j'avais trop envie de le renvoyer mais mon père n'avait même pas voulu m'écouter de toute façon..."
Zazie afficha un sourire à la fois amusé et désolé face à la réaction de la princesse avant de se retourner vers Rosa quand celle-ci prit à son tour la parole, un sourire plein d'assurance sur le visage.
"Bien sûr que je vais l'ouvrir. Appelez-moi passe-partout", ajouta-t-elle fièrement en croisant les bras.
Zazie se redressa, rassuré et le regard plein d'admiration ; ce fut l'intervention réfléchie de Rose qui le ramena sur terre, lui arrachant une grimace d'hésitation.
"Bon, pas où on va passer, il y a du monde dans les couloirs à cette heure-ci en principe non ?
-Euh...
-Il est vrai que cela risque d'être complexe", coupa Falhen.
Il glissa sa main dans son dos, en tirant un poignard aiguisé avec un air évident.
"À moins de le faire à l'ancienne, comme tout bon bandit.
-Vous n'oseriez pas !, s'alarma Zazie. Ce sont des gardes tout de même !
-Alors ils auraient le droit de nous tuer mais pas l'inverse ?, rétorqua.
-Non, ce n'est pas ce que je veux dire, se corrigea le domestique. Vous ne ferez pas le poids contre dix d'entre eux voyons !"
Falhen afficha un sourire.
"Ne me... Enfin, ne NOUS sous-estime pas gamin."
Il lança un regard vers Rosa, comme demandant son accord, glissant un autre regard hésitant vers Rose. Zazie croisa les bras, méfiant.
"Si vous croyez pouvoir le faire... Je peux vous menez au carrosse dès maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:22

Rosa fit semblant d'hésiter puis sortie un poignard border d'un diamant.
Bien sur c'était une arme voler, qui pourrai s'offrir sa à part un riche.
Rosa: tu parle a miss Rosa je compte plus les tête que j'ai fait tomber!
Elle alla vers Falhen la main bien serré sur son poignard.

Rose, elle hésita vraiment avant de soupirer.
Rose: on a pas le choix de toute façon je reste derrière et si il y en quelques un qui résiste je..enfin je m'en occuperai..
Elle alla vers le porte alors que Rosa avait fini de reverrouiller la serrure.
Rosa: c'est ouvert!
Elle ouvrit la porte doucement puis la claqua sur le mut pour faire comme un " on est la et on vous emmerde" comme Rosa savait bien le faire.

Rosa: ho fallait être discrète j'avais oublier hihi!
Elle sortie et fonça sur le premier garde qu'elle croisa.

Rose: quel furie!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:57

Falhen aperçu bien vite après une courte hésitation sur le visage de l'ex-mercenaire l'éclat d'un diamant sur le manche d'un poignard richement orné. Il sourit en coin, lâchant un rire amusé tout en se relevant quand il la vit resserrer ses doigts sur l'arme fatale.
"Tu parles à miss Rosa, je compte plus les têtes que j'ai fait tomber !
-Je ne l'ai guère oublié my lady, soyez-en assurée", plaisanta Falhen avec une révérence mesquine. Il reporta son attention sur Rose, une pointe d'inquiétude dans le regard quand il remarqua l'hésitation qui barrait son front. La princesse finit par soupirer.
"On a pas le choix, de toutes façons. Je reste derrière et si il y en a quelques uns qui résistent je... Enfin, je m'en occuperai..."
Falhen lui adressa un sourire désolé avant que Rosa, le regard étincelant telle une furie, se dirige vers la porte qu'elle déverrouilla sans difficultés. Sur le visage de Zazie, on ne voyait plus que de l'admiration.
"C'est ouvert !", annonça la nouvelle bandit.
Elle ouvrit la porte en douceur, permettant à ses deux accompagnateurs et leur guide de sortir, avant de claquer violemment la porte, faisant sursauter Zazie qui manqua de sauter au cou du plus proche, soit Falhen, qui n'hésita pas à l'écarter d'un mouvement rapide. Dans le couloirs, quelques gardes se retournèrent, surpris voire ahuris. Ce fut Rosa qui se présenta en première à eux, un regard hautain et narquois sur le visage, l'air de dire "On est là et on vous emmerde". Falhen soupira en levant les yeux au ciel.
"Seigneur...
-Oh, fallait être discrète, j'avais oublié hihi !"
Rosa sortir son arme avec habileté, se jetant sur les gardes qui n'eurent pas le temps de réagir, voyant l'un de leurs premiers compagnons se faire trancher sans la moindre délicatesse.
"Quelle furie !, s'exclama Rose.
-Quelle barbare !, appuya Zazie.
-C'est Rosa quoi", soupira Falhen avant de suivre la furie en question, écartant les gardes qui se retournaient contre eux sur leur passage.
Les premiers gardes n'opposèrent presque aucune résistance. Le groupe pu parvenir aux escaliers sans soucis. Arrivés à ceux-ci, il y eut quelques complications avec un groupe qui les attaqua directement alors qu'ils descendaient. Très désavantagé dans un espace si confiné, Falhen leur passa littéralement au dessus sous l'air ahuris des premiers qui se firent sérieusement massacrer par Rosa au second passage, une joyeuse mutilation en plein milieu des escaliers qui manqua de faire dévaler tout le château sur le ventre à Zazie lorsque celui-ci glissa dans le sang, déjà assez déséquilibré par le fait de voir de telles scènes peu attrayantes.
Ils finirent par arriver après quelques altercations supplémentaires dans l'écurie privée du missionnaire. Aucun garde cette fois-ci, pas un domestique car tous devaient être en train de dormir... Mais le carrosse était bien là, avec évidemment deux magnifiques chevaux qui se reposaient à côté, un blanc comme neige et un gris cendré. Falhen s'approcha de l'engin, jetant un coup d’œil au fameux cadenas alors que Zazie, pâle comme un linge, retrouvait ses esprits un peu plus loin en se tenant le ventre. Le bandit se redressa, se tournant vers Rosa.
"Bon, on compte sur toi, partenaire", plaisanta-t-il en s'écartant.
Il se tourna alors vers Rose, adressant un rapide regard à Zazie qui murmurait des phrases incompréhensibles.
"Lorsque ce sera réglé, je te laisserai aller au bal. Le gamin conduira le carrosse comme prévu, fit-il en indiquant le domestique. A partir de là je te laisserai, certains bandits vont te surveiller sur le chemin mais arrivé au bal tu seras seul avec ton partenaire. Moi je vais rentrer à l'auberge, il va falloir que l'on nettoie un peu derrière nous ici si on ne veut pas que la garde royale débarque dans le village en entendant que des bandits se trouvent ici. Tu penses que ça ira ce soir pour la mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:15

Rose écouta attentivement Flahen alors que Rosa de son côté s'occuper de la serrure assez vite mais un plus longtemps que la porte dans le château.
Rose: oui sa ira ne t’inquiète pas et puis je dois avouer que je me suis nourrie sur le chemin si tu voie ce que je veux dire.
C'est vrai qu'elle avait profiter que le domestique regarde ce que faisait Flahen et Rosa pour boire du sang des gardes, elle avait eu si faim quand elle avait sentie tout se sang et cette vu de cadavre, sa la donner trop envie de manger, alors elle en avait profiter.

Elle alla vers le carrosse alors que le domestique préparait les cheveux au carrosse et quand tout fut près, Rose s’installa dedans.
Rose: Faite attention a vous aussi les amis!

Rosa alla faire un bisous sur le joue à Rose.
Rosa: c'est plutôt toi qui dois faire attention moi tu as vu de quoi je suis capable.
Elle ria doucement puis regarda le carrosse partir.
Rosa: bon on rentre, quand je pense qu'il faut nettoyer ce si beau spectacle de sang quel dommage.

Puis elle ne pu s’empêcher de rire.
Rosa: tu croit que le domestique va dégueuler? tu as vu sa tête à la vu des gardes mort, trop drôle!

Rose regarda le village cela faisait bien longtemps qu'elle n'avais pas vu ce village dans un carrosse, et elle devait bien l'avouer sa faisait du bien.
Elle mit son capuchon de sa cape de princesse et son masque pour cacher son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:36

"Oui ça ira, ne t'inquiète pas. Et puis je dois avouer que je me suis nourrie sur le chemin, si tu vois ce que je veux dire."
Falhen afficha un sourire hésitant, retenant un rire, ne se rappelant que trop bien la fois où ça lui était tombé dessus ; galère... Alors qu'ils discutaient, Zazie s'était redressé avec un soupir de soulagement, les rejoignant d'un pas hésitant.
"Beuh... C'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais...
-Petite nature."
Zazie lança un regard noir à Falhen mais celui-ci était déjà retourné auprès de Rosa qui enfin parvenait à détacher la fichue chaîne qui entravait la roue du carrosse. Rose s'approcha alors à son tour pour s'y installer alors que le domestique s'était décidé à approcher les chevaux pour les préparer.
"Faites attention à vous aussi les amis !", leur lança alors Rose.
Rosa s'approcha de la princesse, allant déposer un baiser amical sur la joue de la demoiselle.
"C'est plutôt toi qui dois faire attention, moi tu as vu de quoi je suis capable."
Le carrosse s'ébranla, les chevaux hennirent, et alors que Rosa riait doucement les deux bandits laissés derrière regardaient leur jeune amie s'enfoncer dans la nuit pour prendre la direction du fameux bal nocturne.
"Bon, on rentre ? Quand je pense qu'il faut nettoyer ce si beau spectacle de sang, quel dommage...
-Faut croire que peu de gens ont notre sens artistique, plaisanta Falhen alors que Rosa riait de sa propre remarque.
-Tu crois que le domestique va dégueuler ? Tu as vu sa tête à la vue des gardes morts, trop drôle !
-Ah, ça..."
Falhen s'arrêta soudainement après quelques pas vers la sortie de l'écurie à l'entente d'un bruit un peu étrange, baissant les yeux vers ses pieds avec une grimace de dégoût très visible...
"Euh... Je crois qu'il a pas attendu que tu demandes pour soulager son estomac..."


L'obscurité enveloppait à présent de son épais manteau les rues du village, ne laissant que la pâle lueur fantomatique de la lune d'argent pour éclairer la route des carrosses qui se dirigeaient doucement vers la demeure du quartier riche où devait se trouver la réception. Rien ne se faisait entendre si ce n'était les bruits de sabot des chevaux sur le sol de dalles de pierre. Rien n'observait les allés et venues de ces carrosses, si ce n'est une ombre, si discrète, qui suivait la progression du carrosse du missionnaire en direction du bal. Le carrosse de la princesse...
Enfin ce dernier s'arrêta lorsqu'ils parvinrent à destination. Zazie se pressa de descendre de sa place, allant ouvrir la porte à Rose avec grâce mais empressement.
"Nous y voilà, princesse", murmura-t-il avec soulagement, commençant à reprendre des couleurs derrière son sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:53

Rose descendit un peu stresser par cette quête.
Rose: merci..
Puis parla un peu plus forte prenant une voie de bourgeoise.
Rose: il était tant je ne voudrais pas être en retard.
Puis elle partie vers l'entrée et montra à la personne qui s'occuper des invitation son papier prouvant qu'elle y était inviter.
Rose: j’espère ne pas trop être en retard ces domestiques sont incapable!
L'homme confirma ces propos puis la fit entrée.
Il y avait déjà beaucoup de monde.
Elle prit une inspiration et avança puis vit de loin le Roi qui inviter les dames et les messieurs à danser.
Rose et tout le monde dans la grande salle salua le Roi en s'abaissant puis ils se relevèrent et le Roi dansa pour ouvrir le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: