Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:54

Les bandits corbeaux qui discutaient calmement avant l'arrivée de Lucyfer se turent après cette phrase, un silence pesant les prenant soudainement comme par surprise alors que le roux reprenait son souffle, ayant sans doutes couru sur une bonne distance avant d'arriver dans la salle. Rose arriva à ce moment-là, semblant troublée à l'entente du sujet de la conversation.

"Comment ça ?
-Explique-toi !", appuya Gaérie avec un air sombre.

Lucyfer se retourna après avoir entendu Rose arriver la saluant rapidement d'un signe de tête avant de rapidement revenir au sujet qui l'avait amené à courir sur une telle distance à une vitesse pareille :

"Déjà au début de la semaine c'était plutôt agité, ils n'arrêtaient pas de bouger dans le village. J'ai crains que par leur faute l'armée royale revienne pour piller le village afin de se débarrasser d'eux.
-Et tu ne l'as pas rapporté à Coé ?", rétorqua sèchement Saër avec un regard meurtrier.

Lucyfer baissa la tête, serrant les lèvres d'un air tendu mais soutenant son regard. Il se reprit aussitôt, poursuivant ses explications malgré l'interruption de son partenaire :

"Ils ne se sont pas fait voir, justifia-t-il, j'ai préféré les observer pour tenter de comprendre, il se trouve que cet imbécile d'Éméric garde ses distances maintenant dans le clan. Enfin, j'ai dû utiliser un peu la manière forte, j'en ai attrapé un pour l'interroger."

Saër se releva soudainement :

"Si tu as touché un cheveux de mon frère... !
-Le frangin n'a rien, coupa Lucyfer en montant encore plus le ton pour se faire entendre. J'ai chopé un duo d'apprentis. Ça n'a pas été facile mais ils ont fini par parler. Et justement, si on est dans une telle situation, c'est la faute de ton frère !
-Quoi ?!
-Exactement !", insista-t-il d'une voix forte face à l'air outré de Saër.

Un violent bruit retentit, faisant stopper les deux partenaires. Xylon avait posé avec brutalité une arme qu'il était en train d'expertiser sur son plan de travail, son regard ayant soudainement pris un air plus sérieux et sévère. Gaérie s'assit sur le bureau de l'expert, détaillant Saër et Lucyfer d'un regard méprisant.

"Cessez de vous bouffer la gueule comme deux chats en rut !", coupa sèchement la jeune femme.

Lucyfer et Saër échangèrent un long regard de perplexité à l'égard de l'expression si hors du commun de Gaérie mais se retournèrent aussitôt vers elle quand elle frappa violemment du poing sur la table d'un air exaspéré, n'appréciant pas d'être ignorée.

"Lucyfer, finit tes explications", coupa Xylon en croisant les bras.

Le roux se redressa d'un air boudeur mais s'exécuta :

"Le gamin, reprit-il en faisant allusion à Laèl précédemment cité, a organisé des patrouilles de recherche. Ils cherchaient Rose depuis un moment, et par je ne sais quel moyen l'un d'entre eux a fini par savoir qu'elle était chez nous. Ils préparent une attaque.
-Quoi ?!, s'exclamèrent Gaérie et Saër d'une même voix.
-Gaérie, va prévenir Coé", coupa Xylon.

La jeune femme sursauta, lui adressant un rapide regard surpris, mais se releva aussitôt face à la gravité de la situation, se précipitant hors de la pièce pour aller prévenir le chef. Saër se tourna vers Lucyfer, les muscles tendu et le regard sévère.

"Il est trop tard pour préparer les bandits corbeaux, s'ils atteignent la base les clans alentours seront au courant de notre cachette. Je ne sais pas ce qui leur a permis de savoir que Rose était avec nous, mais il ne faut ni les laisser la reprendre ni leur permettre assez de temps pour trouver l'entrée de notre base. Il faut aller les intercepter.
-Et comment veux-tu faire ?! Tu ne sais pas où ils sont !
-Moi, non, mais Jade pourra les voir."

Le roux cligna des yeux.

"Quoi ? Ton stupide piaf ?
-Si nous avons réussi à éviter les assauts surprise jusqu'à maintenant, c'est parce que justement nous avions le soutien des corbeau, rétorqua Saër. Il faut les intercepter, et il n'y a que par ce moyen que nous le pourrons. Tu me suis ?"

Le roux se tendit, surpris. Il se tourna vers Rose, la détaillant longuement en silence. Saër se détendit un peu, adressant à son tour un regard inquiet pour sa part à la princesse :

"Rose, tu devrais peut-être rester là avec les autres, après tout tu es beaucoup trop impliquée..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:12

Rose cru mourir en entendant le faite que Lael avait fait des patrouille pour la retrouver mais le pire c'est qu'ils savaient qu'elle était la c'était pas possible, cela faisait une semaine qu'elle était enfermer ici sans bouger.

Elle cria de surprise plaçant une main sur sa bouche choquer par les propos de ces jeunes gens.
Rose: mais..comment..

Elle écouta la suite et cela l’embêter grandement elle pouvait les laisser se battre ainsi, ils allaient s'entre tuer c'était impossible de rester la sans bouger sachant cela.
Elle se remit en question le faite d'être ici à présent.

Rose soupira complétement perdu et choquer de savoir Lael la recherchant partout.
Elle fixa Saer et Lucyfer ne sachant plus quoi faire.

Rose: mais Lucyfer..j'ai pas le droit de rester ici alors que vous alliez vous battre! c'est pas juste et stupide cette histoire juste parce que je suis ici et d'ailleurs comment ils sont pu le savoir j'ai pas bouger d'içi?!

Elle souffla désespérée de tout ceci cela n'énerver presque ne voulant pas de mort juste pour elle c'était stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:47

Rose semblait choquée et totalement perdue, si bien que Saër lança un regard dur à Lucyfer. Le roux répondit à cela d'un soupir : la jeune fille était sans aucun doutes en train d'hésiter, tout ça à cause de cette stupide histoire de patrouilles.

"Mais... Lucyfer..."

Les deux bandits se retournèrent vers elle, tendus.

"J'ai pas le droit de rester ici alors que vous allez vous battre ! C'est pas juste et stupide cette histoire, juste parce que je suis ici... Et d'ailleurs, comment ils ont pu le savoir, j'ai pas bougé d'ici ?!
-C'est bien ce que je me demandais", grogna le roux.

Saër soupira, une expression froide sur le visage. Ses yeux retombèrent sur les deux apprentis-bandits qui jusqu'à présent avaient suivi la conversation du coin de la pièce dans un silence ahuris. Face à la lueur meurtrière du regard du brun, les deux bandits retinrent des cris de terreur.

"Et si c'était une taupe ? Qui nous dit qu'un de ces stupides apprentis-bandits corbeaux n'a pas tout dévoilé au camp adversaire ?"

Lucyfer se tendit, serrant les dents d'un air exaspéré alors que les deux apprentis se relevaient pour s'enfuir à toutes jambes avec des cris terrifiés. Xylon soupira, s'interposant :

"Pas le temps de discuter, confirma-t-il. Si vous voulez les intercepter, il faut y aller maintenant !
-Tout juste."

À l'entente de cette nouvelle voix, les bandits relevèrent la tête pour regarder à l'entrée de la pièce : c'était Coé qui venait de parler. Il prit une mine sombre à l'entente de tout cela. Gaérie parut derrière lui, semblant essoufflé.

"Il va falloir aller les intercepter pour au moins les repousser loin de la base, déclara le chef des bandits. Nous n'avons pas le temps d'appeler les autres, nous allons simplement réunir l'élite pour les arrêter ce sera suffisant, de toutes manières les bandits de ce clan ne sont pas très nombreux.
-Tu es sûr de ton coup Coé cette fois-ci ?, demanda Saër d'un air sévère.
-Tu remettrais en cause mes ordre ?", rétorqua l'intéressé d'une voix dure.

Ils soutinrent le regard l'un de l'autre en silence un moment, avant que Saër ne soupire, baissant la tête en un signe de soumission.

"Soit, allons donc les intercepter", déclara-t-il.

Coé sourit en coin d'un air satisfait puis repris un air sérieux, commençant à lancer ses ordres :

"Bien, mes élites semblent déjà être tous réunis. Xylon, Gaérie, Lucyfer, Saër, avec moi !"

Il se décala pour laisser passer Lucyfer, Saër et Xylon qui sortirent d'un pas précipités pour se presser vers la sortie de la base, bien vite suivis de Gaérie. Coé ne partit pas tout de suite néanmoins, regardant longuement Rose.

"Tu connais les bandits du village, n'est-ce pas ?"

Il resta un long moment silencieux puis détourna les yeux.

"Viens avec nous, on pourrait avoir besoin de toi, ne serait-ce que de tes compétences en tant que vampire."

Il partit d'un pas un peu précipité à son tour, suivant le même parcours que ses élites en direction de la sortie. Il les retrouva devant la sortie principale, en cercle. Xylon s'était assis par terre d'un air perplexe alors que Lucyfer traînait un peu plus loin avec une expression boudeuse sur le visage. Gaérie et Saër quant à eux regardaient le ciel d'un air impatient. Coé s'approcha :

"Vous avez trouvé quelque chose ?", demanda-t-il.

Comme pour répondre à sa question, deux corbeaux descendirent dans leur direction, s'accrochant l'un au bras de Saër l'autre à l'épaule de Gaérie. Les deux bandits hochèrent la tête en direction de Coé.

"Ils vont arriver au lac dans peu de temps, commença Gaérie.
-D'après leur rythme, on peut les intercepter en partant tout de suite et en se pressant un peu", ajouta Saër.

Coé baissa un peu la tête, les observant d'un air sombre.

"Bien. Dirigeons-nous vers le lac, ce soir il va falloir leur retirer l'envie de venir fouiller sur notre territoire."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:59

Rose cru rester donc ici avec toujours ces même questions dans la tête si elle trouvait celui qui l'avait vendu elle le tuerai de ces propres cros!
Puis Coé la fixa un long moment ce qui la rendit mal à l'aise il semblait inquiète pour ces hommes et plain de réflexion il fini par lui demander de venir.
Elle suivit donc très rapidement ne voulant pas trainer derrière eux.

Elle fini même par se transformer pour ne pas semblait inutile et pour une meilleur vision et sensation pour repérer d'éventuel attaque surprise.
Elle sortie et vit deux corbeaux allaient sur Saer et Gaérie.

Rose resta près de Coé puis ils bougèrent vers le lac donc pour les arrêter d'avancer jusqu’à eux.
Elle avait peur..non de ne pas réussir ce qu'ils faisaient mais du regard des autres, quand ils allaient la voir ils allaient la détester d'avoir suivie les corbeaux leur pire ennemie et Lael ho ce pauvre Lael il n'allait plus l'aimer..

Elle baissa les yeux rougissante de honte touchant ces lèvres, Lael lui manquer tant, elle avait énormément de le toucher de l'embrasser encore au moins une seul fois..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:31

Saër et Gaérie hochèrent la tête en signe de soutien face à l'ordre de Coé et, alors que celui-ci commençait à se déplacer d'un pas pressé en direction du lac, suivi de près par Rose qui les avait rejoins, Lucyfer se pressa de revenir aux côtés de Saër et Xylon se releva d'un bond pour que l'élite des bandits corbeaux suive leur chef sur le chemin du conflit trop proche déjà. Saër semblait tout aussi soucieux que Rose mais tout comme elle taisait son inquiétude : il savait qu'au bout du chemin il devrait se battre contre son propre frère, et ce conflit était bien le dernier qu'il aurait souhaité dans toutes les pensées qu'il taisait au plus profond de lui. Le chemin fut parcouru rapidement et dans l'un des plus lourds silence. Ils arrivèrent donc bien vite au lac, se dispersant légèrement lorsqu'ils atteignirent les lieux. L'obscurité était quasi-totale car dans le ciel seul un fin croissant de lune brillait.

"ATTENTION !"

Coé recula d'un pas, évitant de justesse une flèche que Gaérie para avec un de ses couteaux par la même occasion. La flèche retomba à terre, brûlant une petite parcelle d'herbe : c'était une flèche de feu. Saër se dressa soudainement, l'air paniqué.

"Cela faisait longtemps, Laèl", souffla Coé.

Le jeune bandit sortit d'entre les branchages, descendant d'un bond de l'arbre sur lequel il était perché. Il tenait entre les dents une branche un peu longue à la pointe de laquelle brûlait une flamme, et tenait entre ses mains un arc. Il prit la branche dans sa main libre, lançant un regard noir au chef des bandits corbeaux.

"Je ne pensais pas tomber directement sur toi, Coé. Rendez-nous Rose.
-Ferme-la sale rat !", s'exclama Gaérie en pointant sa dague dans sa direction.

Elle sursauta quand Coé releva sa main pour rabaisser le bras de la jeune fille, un sourire en coin.

"C'est ainsi que tu accueilles ton ancienne famille ?
-..."

Laèl se tendit, une expression de rage sur le visage. Ceci arracha un rire au chef des bandits corbeaux.

"Pourquoi devrai-je vous "rendre" Rose ? Vous la considérez comme un objet et un monstre, elle est bien mieux avec nous.
-Taisez-vous !!"

Laèl planta la branche dans le sol, s'emparant rapidement d'une flèche qu'il enflamma et arma à son arc, ses yeux brillant à la lueur de la flamme dansante, pris d'une colère qu'on ne lui connaissait pourtant jamais.

"Vous ne pouvez pas décider ! Rose ne vous appartient pas !
-Elle ne vous appartient pas non plus, rétorqua sèchement Coé. Elle a choisit elle-même de nous rejoindre, comme tu as choisi toi-même de nous quitter pour rejoindre les bandits du village."

Laèl se tendit, l'air troublé. Ses mains tremblèrent légèrement. Soudain, un cri retentit. Coé tourna lentement la tête vers le côté : Xylon venait de parer de justesse avec une protection d'acier entourant son poignet une épée. En face de lui se trouvait Faldhur, lequel jura en voyant que son attaque surprise avait été ratée.

"Oh, s'étonna Coé avec un rire, on s'attaque aux choses sérieuses ?
-Je vous ai dit de ne pas attaquer !!", s'exclama Laèl.

Faldhur se recula en crachant, son épée toujours armée en position de défense.

"Alors ne te laisse pas avoir par ce manipulateur !, rétorqua sèchement Faldhur.
-Manipulateur ?, répéta Coé avec un soupir rieur. Je suis outré de savoir que je suis vu ainsi.
-Rose !"

Coé reporta son attention sur Laèl qui avait abaissé son arc et éteint sa flèche, regardant Rose d'un air perdu et désemparé.

"Rose, reviens je t'en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:41

Rose avait était silencieuse comprenant que les bandits ne savaient pas toute la vérité croyant que Rose avait été enlever ou un truc comme sa.
Elle entendit son nom et leva la tête les yeux rouge vers Lael sa y est le moment qu'elle ne voulait pas vivre arriva.

Elle avança se plaçant à côté du chef Coé.
Rose:..Coé ne ment pas Lael..

Elle détourna les yeux ne voulant pleurer devant tout le monde, elle avait si mal au cœur comme si elle recevait un poignard dans la poitrine, une déchirure.
Puis leva les yeux vers Lael le regard se voulant faussement sur d'elle mais elle avaient les mains tremblante et n'aimait pas du tout ce moment.

Rose: fais réviser tes taupes Lael je ne suis pas prisonnière, si vous êtes venu pour moi vous pouvez partir cela ne sert à rien de se battre pour sa c'est idiot et inutile!

Elle ne savait plus ou ce mettre sachant que Lael allait très mal le prendre et que plus jamais elle ne pourrait être avec lui qu'elle tristesse, qu'elle honte sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:05

Rose avait écouté en silence, ne bougeant pas. Laèl se tendit légèrement en voyant que ses yeux brillaient d'une profonde et angoissante couleur vermeille. C'était comme le signe qu'elle avait changé dans la tête du jeune homme. Il sentit les larmes lui monter aux yeux avant même que Rose ne parle, mais la voyant qu'elle se plaçait à côté de Coé comme en soutient il sembla pétrifié, comme s'il venait de recevoir un coup mortel au cœur.

"Coé ne ment pas Laèl."

Les mains de Laèl se mirent à trembler de plus en plus fort alors que son visage pâlissait. Les larmes coulèrent d'elle-même de ses yeux, roulant sur ses joues blanches de terreur pour aller humidifier la terre. Faldhur baissa son épée, son regard détaillant Rose avec une expression si sombre qu'il en paraissait plus froid que jamais. Rose détourna un instant ses yeux de sang avant de les relever vers Laèl, ses mains tremblant légèrement. Coé la regarda en coin, attentif.

"Fait réviser tes taupes Laèl, je ne suis pas prisonnière, si vous êtes venus pour moi vous pouvez partir, cela ne sert à rien de se battre pour ça, c'est idiot et inutile !
-Rose..."

Laèl laissa échapper son arme d'entre ses doigts, et ses jambes tremblaient tellement qu'elles ne soutenaient plus son poids. Il tomba à genoux, sa vision devenue floue à cause des larmes. Il baissa la tête, tendu : il ne pouvait pas se résoudre à se battre contre Rose.

"Idiote !!"

Falhen sortit soudainement de derrière Laèl. Lui qui était si pâle à l'accoutumer avait les joues rougies et le souffle court, comme s'il avait couru sur une longue distance. Sa chemise était tachée de sang.

"Joli coup Coé, faire attaquer un de tes espions par derrière pendant que tu te charges des autres, ça aurait presque pu marcher.
-Aurais-je oublié quelque chose ?, demanda Coé avec un sourire en coin.
-Je ne suis pas aussi faible que tes minables de bandits."

Falhen détourna les yeux du chef des bandits, allant se placer devant Laèl en regardant Rose dans les yeux.

"Que fais-tu Rose ? Tu as perdu la tête ?! Pourquoi tu es partie, tu le sais au moins ça ?! Réponds !"

Ses mains tremblaient aussi, mais ses yeux n'étaient pas emplis de larme comme Laèl mais d'une lueur de colère et de honte à la fois, comme s'il regrettait quelque chose.

"Tu peux faire ce que tu veux, m'écraser, rouler dans la farine tous les bandits de notre Clan si tu veux, mais je ne te permettrai pas de faire ainsi du mal à Laèl !!
-Falhen, s'étonna Laèl en relevant les yeux vers lui, la gorge nouée.
-Tu le savais Rose que je t'aimais, et c'est toujours le cas, mais à chaque fois tu as refusé mes avances parce que tu aimais Laèl et que tu ne voulais pas lui faire de mal ! Que crois-tu faire à l'instant ?! Tu le protèges peut-être ? De quoi ?!"

Saër s'avança soudainement, coupant Falhen.

"Cessez donc d'insister ! Rose a pris sa propre décision, vous n'avez pas à vous interférer dans ses droits et ses désirs !
-Si tu refuses de revenir Rose, ce n'est pas pour toi que nous nous battrons mais contre toi !!", acheva Falhen avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:20

Rose vit Lael tomber à genoux elle plaça sa main vers Lael comme voulant allait le voir mais elle ne le pu cela aurait était comme de revenir à eux et sa elle ne le pouvait pas.
Voir ainsi Lael lui fit couler une larme qu'elle retira pour que personne ne le vois.

Mais bientot ce fit Falhen qui arriva ce plaçant devant Lael comme pour le protéger et commença à lui parler avec fureur, cela fut la première fois qu'elle le vit la regarder ainsi.
Cela lui faisait si mal au cœur ne voulant pas se battre contre eux, elle l'aimait Lael sa s'était sur et le faite de tout remettre en question cela lui faisait encore plus mal.

Elle recula d'un pat, elle aurait voulu courir et partir loin tout laisser tomber comme elle aimait le faire entre le château, les bandits et maintenant les bandits corbeaux à chaque fois les gens étaient gentil puis elle faisait une bêtise et finissait par partir.

Rose fini par prendre la parole mais hurla malgré elle furieuse de cette scène.
Rose: arrêter sa! vous ne comprenez pas!!
Elle fixait Falhen mais en fin de compte elle essayait de voir Lael mais ne le pu.

Rose: J'en ai marre de vous de vos histoires de vouloir tuer ou je ne sais quoi! tout ce que je veux c'est un endroit ou je me sente bien j’étaie bien avec vous mais vous me jugez tout le temps et Adrian a dit ce que tout le monde penser tout bas et personne ne pas retenu, j'ai eu mal au cœur j'ai beau être un monstre comme vous pouviez le penser mais j'ai aussi un cœur et sa Coé me la dit même en sachant qui j’étaie bien sur que j'aime Lael plus que tout et même étant ennemie je donnerai mon cœur pour lui mais arrêter d'en faire qu'a votre tête et de croire que vous pouviez me dire des choses méchantes puis revenir avec des belles paroles ou de la colère!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:56

Lorsque Rose recula d'un pas, Falhen au contraire avança d'un pas. Gaérie se mit en garde avec méfiance derrière Rose, prête à contre-attaquer si l'un des autres bandits décidait de lancer l'attaque. Xylon et Faldhur continuaient de se faire face, froids, silencieux. Saër, quant à lui, serrait les dents d'un air tendu, laissant dévoiler ses crocs de vampire. Seul l'un des bandits corbeaux restait à distance, l'air pensif : Lucyfer resserra sa main sur le médaillon qu'il portait, celui que les jumeaux lui avaient donné avant de partir.

"Arrêtez ça !! Vous ne comprenez pas !", hurla Rose.

Laèl détourna la tête comme si ce cri avait été une baffe, voulant se relever pour fuir mais ses jambes flanchaient définitivement de son côté aussi. Falhen, au contraire, gardait la tête froide, impassible et son regard continuant de fixer celui de Rose avec colère.

"J'en ai marre de vous, de vos histoires de vouloir tuer ou je ne sais quoi ! Tout ce que je veux c'est un endroit où je me sente bien, j’étais bien avec vous mais vous me jugez tout le temps, et Adrian a dit ce que tout le monde pensait tout bas, et personne ne l'a retenu, j'ai eu mal au cœur j'ai beau être un monstre comme vous pouviez le penser mais j'ai aussi un cœur et ça Coé me l'a dit même en sachant qui j’étais ! Bien sûr que j'aime Lael plus que tout et même étant ennemi je donnerai mon cœur pour lui mais arrêtez d'en faire qu'à votre tête et de croire que vous pouviez me dire des choses méchantes puis revenir avec des belles paroles ou de la colère !
-Quoi ?!"

Falhen blêmit, semblant comprendre la situation. Faldhur s'avança comme pour intervenir mais butta contre Xylon qui le retenait, son regard étincelant d'une lueur menaçante. Le bretteur lui lança un regard noir, se retournant vers Rose :

"T'as pas bientôt fini de beugler ce mot à tous vas ?! Monstre par ici, monstre par là, et nous tu crois qu'on est quoi ?!"

Sa phrase s'était achevée presque en une feulement. Son regard se réduit en deux fentes, comme celui d'un chat. D'autres bandits sortirent alors des fourrés, certains d'entre eux déjà blessés, les autres semblant épuisés par une course insensée. Parmi eux se trouvaient presque tous les bandits que Rose connaissait, mais aussi Fyriam et Layla. A la vue du chef du clan des bandits du village, un sourire s'étira sur le visage de Coé.

"Voilà l'escadrille...
-Coé ? J'aurai dû me douter que c'était toi", soupira Fyriam.

Il s'avança, le visage tendu.

"Que cherches-tu encore à faire ? Grossir tes rangs peut-être ?
-Fyriam, allons, tu ne vas pas me blâmer, nous avons les mêmes idéaux rappelle-toi.
-Ne confond pas mes bandits avec tes vermines", rétorqua Fyriam.

Lucyfer s'avança soudainement, lâchant soudainement un rire bruyant en tappant dans ses mains, comme s'il applaudissait la scène. Tous les regards s'étaient tournés vers lui, des expressions indescriptibles sur les visages. De la surprise, de la terreur, de la colère, chacun avait son regard. D'autres bandits arrivèrent à ce moment-là, dont Rosa, Calior... Mais aussi Adrian. Le roux abaissa les yeux vers le nouveau-venu avec un sourire en coin.

"Et voilà le responsable de tout ce beau spectacle, comment féliciter un pareil metteur en scène ?
-Toi !!, s'exclama Adrian avec une rage indescriptible. Tu comptes nous tromper encore longtemps ?!
-Je ne vois pas de quoi tu parles", répondit Lucyfer avec un rire.

Coé plissa les yeux en le voyant si amusé par la situation.

"Que fais-tu Lucyfer ?
-Mais rien voyons mon bon monsieur, rétorqua le roux. Je ne suis que spectateur de ce beau théâtre. Quoique j'ai peut-être un peu aidé à la mise en scène."

Des murmures interrogateurs parcoururent l'assemblée. Lucyfer retira son médaillon en le faisant sauter dans sa main, un sourire narquois en coin des lèvres.

"Tu es très crédule mon petit Laèl, je ne pensais pas que tu me croirais tant que ça pendant que je me faisais passer pour Éméric.
-Q-quoi ?, s'étonna Laèl d'une voix tremblante.
-Qu'est-ce qu'il raconte ?", grogna Xylon en oubliant Faldhur qui observait la scène avec perplexité.

Lucyfer éclata une fois de plus de rire.

"Qu'est-ce que je raconte ? Eh bien je vais vous conter une petite histoire qui va vous plaire : un jeune homme roux a de cela rejoint il y a longtemps votre clan, vous les bandits du village. Vous ne vous êtes pas rendu compte que ce jeune homme muet du nom de Éméric vous trompait n'est-ce pas ?"

Il ricana.

"Pas plus muet que vous et moi, il m'a parfaitement caché pendant tout ce temps. Je savais tout... Et c'est ce même personnage qui s'est empressé de couper la route à Coé quand celui-ci rentrait à la base pour qu'il tombe sur Rose alors qu'elle avait quitté votre clan...
-L-Lucyfer !"

Le roux se tourna vers Saër avec un sourire.

"Et toi mon bon Saër, partenaire de toujours, toi qui avais parlé de taupe. Tu ne t'es pas douté un seul instant que c'était moi qui, depuis le début, me cachait dans le corps frêle de mon hôte pour prendre son contrôle parfois et faire croire à ces idiots des inepties ? Comme l'emplacement de notre base, et où se trouvait Rose.
-Tu n'as pas...
-Rose est en danger, elle a été enlevée par les bandits corbeaux ! Si, c'est bien moi qui ait fait circuler cette idée, heureusement qu'il y avait des imbéciles pour me croire."

Laèl blêmit alors que Falhen bouillonnait de rage.

"Que comptes-tu faire, démon ?!, cracha ce dernier.
-Oh, je suis touché de voir qu'on me considère autant, ricana Lucyfer. J'ai beaucoup aimé tout votre petit théâtre, mais maintenant je m'ennuie."

Il cessa de s'amuser avec le médaillon, le tenant fermement dans sa main avec un sourire en coin.

"Une folie finit toujours par s'ennuyer au fond de son hôte. Je trouvais amusant de m'entraîner ici et de vous embêter, mais maintenant je m'ennuie. Et quand je m'ennuie, je change d'air, il est temps de rentrer."

Sous les regards surpris, il se dirigea vers le lac et s'arrêta une fois qu'il eu les pieds dans l'eau, se tournant vers les autres et adressant un regard narquois à Rose.

"Tes amis du futur ne te manquent pas, petit rouge-gorge ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:12

Rose n'en croyait pas ses yeux tout sa c'était juste un jeu..
Elle le suivit du regard puis observa le médaillon ne comprenant pas pourquoi faire autant de mal autant a un clan que l'autre et a toute ces personnes ici présente.

Elle regarda Lael comprenant pourquoi il avait cru qu'elle était la de plus elle le savait que Lucyfer était ce garçon aussi mais jamais elle aurait sa possible de berner autant de personne alors que pendant une semaine il venait la voir de temps en temps lui donnant des conseilles pour se battre.
Alors tout était qu'un jeu pour s'amuser de voir les autres souffrir?

Mais comment on pouvait être aussi méchant, elle croyait a un bien chez chaque personne à cause de Lucyfer commença a se dire que pour lui la gentillesse n'hésiter pas en fin de compte.

Rosa et Calior se regardèrent en entendant cela ils étaient complétement bêta face a une tel situation comment cela était possible un seul être foutre autant de bordel dans deux clan différent et autant de personnalité diverse.
Rosa:..il est malade ce mec..

Calior: complet..

Rose le vit donc aller jusqu'à la rivière puis il jeta un coup d’œil a elle puis lui demanda une chose qui lui donna un énorme mal au ventre.
Rose: ho non pas sa!

Elle couru non pour aller jusqu'à celui-ci mais alla jusqu'à Lael lui attrapant ses mains avec tendresse ne voulant pas que Lucyfer fasse une bêtise qu'il la retire encore une fois de son bien aimé.

Rose: Lael je t'aime!
Puis elle l'embrassa comme si elle savait que cela pouvait être la dernière.

Rosa: sa pu cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:30

Tous semblaient effarés parmi les bandits et les remarques ne manquaient pas de fuser.

"Qu'est-ce qu'il raconte ?
-Alors c'était lui...
-En si peu de temps !
-... Il est malade ce mec...
-Complet..."

Lucyfer éclata de rire face à tant de remarques, semblant se délecter de la situation, se remettant à jouer avec son médaillon. Quant à Rose, elle sembla terrifiée à l'entente de la question du roux.

"Oh non, pas ça !"

Elle se retourna soudainement, courant comme si cela avait été sa dernière chance de survie vers Laèl. Falhen se décala soudainement, voyant Laèl se redresser d'un air terrifié alors que Rose se précipitait vers lui, le prenant dans ses bras comme si cela avait été la dernière fois en s'exclamant :

"Laèl, je t'aime !"

Le jeune homme rougit de surprise mais à la fois se sentit rassuré au fond, recevant un doux baiser de sa bien aimée sous les regards de tant d'autres personnes. Une remarque discrète coupa légèrement court aux retrouvailles :

"Ça pue cette histoire...
-Magnifique !"

Lucyfer éclata d'un rire hilare, semblant soudainement avoir du mal à respirer comme si ce qu'il voyait était la chose la plus drôle qui puisse lui être donné de voir.

"Pas possible, c'est comme dans les films, tout simplement délirant !"

Il reprit son calme, un sourire narquois en coin des lèvres.

"Ça aurait presque pu m'occuper plus longtemps."

Il jeta son médaillon dans les airs vers le centre du lac, perdant son sourire quand du même coup Saër se précipita vers lui, le plaquant avec une vitesse fulgurante dans l'eau peu profonde du bord du lac. Il le regardait avec rage, ses yeux étincelant de colère et ses crocs menaçant de se planter dans le cou de cet horrible personnage. Lucyfer ricana, redressant un peu sa tête alors que le médaillon retombait sans un son dans l'eau glacée qui s'éclaira soudainement d'une étrange lumière.

"Quoi, je te manque déjà mon cher Saër ? Je t'ai toujours détesté, toi et tes mœurs étranges. Toujours à courir les filles : qu'est-ce qu'une femme a d'important à tes yeux ?
-Toi... !!
-Ne t'inquiète pas, je t'emporte avec moi toi aussi... Comme tous les autres !"

Son rire hilare repartit de plus belle, mais cette fois-ci se perdit dans un silence étrange. Tous les sons avaient soudainement disparus, même les cri des corbeaux dans le ciel petit à petit ne se faisaient plus entendre, et une forte lumière s'empara des lieux. Doucement, une voix s'insinua dans l'esprit de chacun.

"Toi qui veut changer le cours du temps, as-tu de quoi payer ton passage ? ... Aucun de tes souvenirs ni aucun de tes objets ne me sera suffisant pour t'autoriser le passage, mais j'accepte de te laisser passer, voici l'échange que je te propose : en échange de ta mémoire d'aujourd'hui, je te donne celle de demain......"


A ces mots, tout changea et disparu. Les bandits ne surent jamais ce qui leur était arrivé. Ou plutôt, ils oublièrent tout. Tous furent transportés à travers le temps, des centaines d'années plus tard, dans un temps bien différent qu'ils ne connaissaient pas... Notre temps.

Tout avait changé pour chacun. Leurs capacité à se battre était toujours là, mais leurs pouvoirs avaient changé. Le côté vampires de ceux qui l'étaient s'était enfoui au fond d'eux, comme s'il n'avait jamais existé, attendant un prochain jour pour rejaillir. Tous oublièrent qu'ils se connaissaient, oublièrent ce qu'ils étaient, ils oublièrent leur vie et leur époque... Certains même virent des années leur être reprises, et bientôt leur mémoire se recréa, mais différente...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:52

Rose sentie comme une chaleur les entourant ne voulant pas l'acher Lael mais vite se sentie comme vider ainsi que tout les bandits ici présent.
Et bientot elle ferma les yeux comme se sentant s'endormir...pour un long long sommeille.....

Rose fini enfin par se réveiller le réveil sonner depuis plus de 10minutes.
Elle frappa sur son réveille puis fini par le lancer sur le mur râleuse.
Rose: dodo!!
Elle ouvrit les yeux soufflante.
Rose: fait chier l'école j'aime pas sa!

Elle se leva enfin de son lit étant en pyjama qui avait pour motif des petits cœur partout.
Elle alla dans la salle de bain et pris vite fais une douche.
Sa chambre était très féminine avec des poster de groupe très connu comme des place de concert utilisé et aussi du papier peint avec des motif de rose.

Elle s'habilla d'un jeans et d'un tee-shirts noir simple puis se coiffa a longue chevelure brune avec une pince pour les rattacher convenablement sur sa tête avant de prendre son cartable et de descendre les grand escaliers de la demeure.
Rose: je suis prête!!!!

Rosa de son côté se réveilla dans sa chambre semblant appartenir a un couple de chinois.
Mais c'était tout à fait normal en fin de compte.
Rose était la fille adoptif d'un couple chinois qui n'avait pas pu avoir d'enfant.
Elle se leva regardant son cadre photo avec ces parents quand elle avait 5 ans.

Elle alla s'habiller avec un style un peu gothique mais avec des choses rappelant le chinois comme des motif ou autre ne quittant jamais son ordinateur portable qu'elle placer tout le temps dans son sac.
Rosa: maman papa je vais à l’école!

- non tu mange Rosa
Rosa: mais heu!
- aller vient chérie!
Rosa fini par bouder mais alla manger avec ces parents puis son père insista pour l’emmener en voiture puis les trois rirent en parlant de tout et de rien comme une vrai famille.

Calior était déjà réveiller depuis 1heurs il révisait sérieusement pour son interro.
Il vivait dans un appartement que cs parents payer pour lui la semaine vu que le week-end il retourner les voir, ces parents étaient des personnes simple et facile a vivre ils gagner bien mais ne s'en vanter pas pour autant.
Calior travailler très sérieusement et aimer apprendre depuis tout petit.

Il sortie donc et pris son vélo se mettant en chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: