AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Mar 27 Mar - 23:00

Rose vit donc Lod et l'autre hommes arrivaient en courant vers elle, Lod lui cria même de faire attention, mais ne réagis pas tant que sa alors que le vampire était allait devant elle et il lui adressa un sourire avant de lui avouer qu'ils n'allaient pas se quitter comme sa.
Puis ils partirent en courant bousculant le pauvre Lod.

Rose: ho Lod!

Elle alla jusqu'à lui et celui-ci lui avoua que c'étaient aussi des bandits.

Rose: ho non, mais il est ou ce trésor?
Elle aida Lod à se lever puis regarda les deux autres partir.
Rose: c'est bien ma chance de tomber sur un des bandits dans cette mission.
Elle regarda Lod pour attendre sa réponse mais lui pris le poignet pour le pousser à courir suivre les deux bandits.

Rose: désolé d'être partie..il y a des moments ou je me contrôle pas vraiment..c'est compliquer a expliquer.

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Mar 27 Mar - 23:26

Rose se précipita vers Lod quand celui-ci se redressa, remarquant sans doutes la déstabilisation de celui-ci et la douleur qui avait brièvement traversé son épaule. Elle parut d'autant plus surprise de la nouvelle qu'il lui annonça.

"Oh non ! Mais il est où ce trésor ?
-D'après les informateurs il y aurait une pièce à l'étage supérieur où se trouvent les richesses de la famille qui organise ce bal", s'empressa d'expliquer Lod.

Rose aida Lod à se redresser normalement alors qu'il reprenait son souffle de la précédente course poursuite à la suite de Rose et du vampire, avec l'homme au masque complet. Rose regardait d'ailleurs dans la direction où avaient disparus les deux bandits, vifs et pleins d'assurance.

"C'est bien ma chance de tomber sur un des bandits dans cette mission.
-Le trésor doit faire des envieux..."

Lod se retourna pour aller à la suite des deux bandits malgré sa fatigue, mais Rose le prit de court, lui empoignant la main et le tirant au travers des couloirs à toute vitesse. La poursuite commençait, on entendait des portes s'ouvrir et se fermer, les deux duos courraient comme s'ils avaient le diable au corps. Ils retraversèrent les cuisines sous les airs ahuris des cuisiniers qui ne comprenaient pas ce jeu insensé. Plus ils courraient, plus la musique se faisait forte, ainsi que les rires et les discussions de la foule de nobles de la salle du bal.

"Désolée d'être partie, souffla Rose pendant la course-poursuite. Il y a des moments où je ne me contrôle pas vraiment... C'est compliqué à expliquer.
-Je comprend, s'empressa de répondre Lod, essoufflé. Falhen était pareil à notre rencontre."

Ils débouchèrent soudainement sur l'immense salle éclairée du bal ou une valse mouvementé avait commencé. Les robes tournaient, les souliers claquaient, les invités admiraient la scène. Les deux bandits durent s'arrêter, d'abord parce que Lod ne respirait plus, mais aussi parce que trouver un passage vers les escaliers allait être difficile. Le blond releva alors la tête en voyant les deux autres bandits monter les escaliers.

"Ils sont là ! Vite !"

Le vampire tourna la tête en entendant la voix du jeune homme. Un sourire malveillant se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne monte d'un pas plus précipité les escaliers à la suite de son compagnon, gardant les yeux sur Rose en un regard de défi. Lod chercha rapidement des yeux un moyen de passer, assez vainement néanmoins car les couples tournaient sans s'arrêter et se dispersaient tant qu'il était impossible de passer sans attendre la fin de la valse, laquelle semblait interminable.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Mar 27 Mar - 23:37

Rose courait de toute ces forces ne se fatiguant pas encore merci les pouvoir vampirique.
Puis elle remarqua la fouille danser, cette fois toute la salle même les fatiguer.

Rose: hé merde!

Elle réfléchie un petit instant voyant le vampire la fixer avec son air de défit.

Rose: d'accord je vais pas me laisser faire aussi facilement!
Elle regarda Lod et sourie comme pour s’excuser.

Rose: ne m'en veux pas de trop.
Puis elle lui fit un croche pied et l’assomma avec une technique qui consiste a pincer un endroit prés du cou, elle avait appris sa dans un livre mais n'avais essayer que sur des servantes pour les mordre.
Puis pris un élan avant de hurler de toute ses forces surprenant les deux bandits au passage.

Rose hurla: ho mon dieu mon amis c'est évanouit j'ai peur venais m'aider!

Elle vit les jeunes gens arrêtaient de danser et aller vers les deux inconnu.
Rose: aider le s'il vous plait!!

Puis laissa tout le monde entourer le pauvre Lod avant de courir vers les escaliers.
Rose: tu m'aura pas comme sa le donjuan.
Et continua sa course avant d'essayer de se rappeler d'un raccourcie possible pour aller dans les salles et se rappela d'un petit chemin qui était toujours fait pour que les servants puisse arriver plus vite d'une pièce a l'autre.

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Mer 28 Mar - 22:52

Lod regarda les deux hommes monter, l'air purement et simplement impuissant. Lorsque Rose posa à son tour ses yeux sur les deux hommes, tout ce que son esprit captura fut le regard du vampire, empli d'une lueur de défi qui se remarquait fort bien malgré la distance.

"Et merde !"

Le blond se tourna vers Rose d'un air inquiet : il n'y avait aucun moyen de passer au travers de la foule si facilement, ils seraient très vite arrêtés par les gardes comme des fauteurs de trouble et ne tarderaient pas à être reconnus comme étant des bandits, quand bien même qu'ils soient plus ou moins connu, peu importe leur renommée au final. Rose réfléchit intensément, fixant toujours le vampire jusqu'à ce que celui-ci disparaisse à l'étage supérieur.

"D'accord, je vais pas me laisser faire aussi facilement !"

Lod adressa un regard surpris à sa collègue qui répondit d'un air désolé, lui demandant de ne pas lui en vouloir de trop. Avant qu'il n'ai pu réagir, il se sentit soudainement précipité au sol. Une légère prise dans son cou le fit se tendre, et soudain son esprit s'échappa complètement : il perdit connaissance sans même avoir pu comprendre ce qui lui arrivait, tombant lourdement à terre comme un homme blessé. Rose s'élança alors en appelant à l'aide, et tout ce qu'il pu voir avant de sombrer dans le noir total ce furent les invités qui se précipitaient vers lui sous les regard inquiets et surpris des autres, les gardes qui approchaient pour savoir ce qu'il se passait, et Rose qui s'échappait par les escaliers à la poursuite de leurs adversaires...

Le vampire se précipita dans le couloir, commençant à douter de son assurance. Il ralentit un peu le pas, voyant l'homme au masque complet revenir du coin de couloir, lui lançant un regard noir au travers des deux fentes qui lui permettaient de voir. Il soupira d'exaspération, relevant un peu son masque couleur d'argent : ce masque ne dévoilait toujours pas son visage ainsi placé, mais visiblement il préférait le placer ainsi pour respirer.

"Qu'est-ce que tu fous ?! Si t'es trop lent ils vont prendre le trésor en premier !
-Ces apprentis ?", soupira le vampire avec un rire.

L'homme au masque complet pencha la tête sur le côté et, relevant la tête comme s'il levait les yeux au ciel, rabaissa son masque et fit volte-face pour repartir aussi vite. Le vampire soupira, tournant les yeux vers une porte.

"..."

Il appuya lentement sur la poignée, ouvrant la porte. La chambre qui s'y trouvait était bien rangée. Il n'y avait qu'un livre qui avait visiblement échappé à son encoche. Le vampire s'approcha, prenant le livre pour le ranger, et reporta son attention sur une porte. Il ne s'y était pas trompé : les chambres étaient munies de quatre portes, une vers le couloir et les trois hautes vers les pièces adjacentes. Un passage pratique et facile pour les servants, ou pour les drôles d'idées des nobles... peu prudent, mais pratique malgré tout. Il ne se fit pas prier pour aller ouvrir la porte, se pressant dans les pièces adjacentes. Bien vite il passa devant son partenaire sans que celui-ci ne s'en rendre compte. Une dernière porte lui apparu enfin : fermée. Il ferma les yeux avec un soupir, reculant de quelques pas dans l'ombre... Celle-ci se referma sur lui. Il prit une grande inspiration. Chacun avait ses pouvoirs, maîtriser ses propres pouvoirs semblait si complexe. Lorsqu'il sortit de l'ombre, il se trouvait dans l'autre pièce derrière la porte, sortant non pas de l'ombre d'une armoire de chambre mais de celle d'un monticule de coffrets. Et lorsqu'il en sortit...

"Tiens, mais qui voilà ?"

Rose venait d'arriver par une autre porte dans la pièce. Cette dernière était pleine d'un bric-à-brac conséquent mais malgré l'apparence de fouillis que cela prenait c'était bel et bien classé et rangé. Le vampire sourit à son adversaire, semblant très amusé par la chose.

"A ce que je vois tu connais bien les petits passages de la noblesse et des servants, n'est-ce pas ? Enfin, cela semble logique... pour une princesse."

Il sourit, s'approchant de la troisième porte qu'il déverrouilla avec un soupir rieur, lui adressant un regard en coin.

"Alors, tu penses t'être améliorée... apprentie-bandit Rose ?"

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Mer 28 Mar - 23:27

Rose couru de toute ces forces, elle était fatiguer de courir par tout et le pauvre Lod, il allait pas aimer se réveiller avec tout les bourgeois près de lui.
Elle tourna donc parmi les couloir étroit des passages pour les servants et fini par enfin arriver vers la fameuse pièce à trésor d'ailleurs au moment ou elle ouvrit cette dernière porte elle vit le vampire arriver a son tour ce qu'il lui fit sourire.

Rose:..

Elle le vit puis écouta ce qu'il avait a dire à son sujet.

Rose: je connais les passages puisque j'aime jouer à cache cache..mais toi aussi j'ai l'impression bandits..qui auraient cru que le seul homme que je trouvai charmant serait celui que je devrait battre.

Elle garda malgré tout son masque le sentant même plus sur son visage.

Rose: quel dommage..sa aurait plus amusant de se retrouvait seul à seul dans une chambre..

Elle sourie ses cros firent leur apparition et ses ongles commencèrent même a pousser pour ressembler à des griffes à présent.

Elle le fixa un mot réfléchissant a comment elle allait pouvoir se battre contre lui, il avait l'air très puissant, et elle n'était pas si forte que sa en combat, mais bon elle n'avait trop le choix c'était sa mission après tout.

Elle inspira un bon coup puis approcha de lui pour se retrouver face au vampire.
Rose attendit quelques secondes puis attaqua enfin essayant de planter ses griffes dans le bras de son adversaire.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Jeu 29 Mar - 22:53

Le vampire fixa longuement Rose qui l'avait alors remarqué. Leur arrivée avait été simultanée, il n'allait pas tarder à avoir un accrochage : les deux vampires se fixaient en silence comme deux bêtes à l'affut, s'apprêtant à se sauter à la gorge à la moindre occasion.

"Je connais les passages puisque j'aime jouer à cache-cache, déclara Rose. Mais toi aussi j'ai l'impression bandit... Qui aurait cru que le seul homme que je trouvais charmant serait celui que je devrais battre.
-C'est un honneur demoiselle, répondit le vampire en s'inclinant avec un sourire charmeur. Mais l'habit ne fait pas le moine, je ne suis pas noble je ne fais que les détrousser. On peut le dire : j'aime jouer à cache-cache avec mes cibles.
-Quel dommage... ça aurait été plus amusant de se retrouver seul à seul dans une chambre...
-Oserai-je penser que la fidélité fait défaut chez toi, apprentie-bandit ?"

Rose sourit, dévoilant ses crocs étincelants dans l'obscurité quasi-totale. Leurs regards de sang leur permettait de voir dans l'encre de cette pièce, ils se fixaient tous deux au travers de leurs masques, s'échangeant mots aimables et des sourires gentils, comme si rien ne se préparait, mais leur sang bouillonnait. La vampire semblait réfléchir intensément alors que son adversaire la fixait d'un sourire toujours aussi innocent.

Elle ne se décida enfin que quelques moments plus tard, s'approchant avec un calme certain qui arracha un sourire plus large encore au bandit. Soudainement, elle abattit sa mains aux longues griffes sur son bras. Le bandit releva juste son bras, l'exposant même plus ; le sang gicla. Le sourire du vampire avait disparu, remplacé par une expression froide et sévère : son regard critique analysait les moindres gestes de Rose.

"L'effet de surprise te manque toujours autant princesse, et tu n'attaques pas suffisamment avec sang-froid. Craindrais-tu donc de tuer ?"

Son regard étincela alors qu'il approchait un peu son visage, un sourire narquois au coin des lèvres.

"La vie des bandits n'est pas rose, jeune apprentie, attaque vraiment la prochaine fois."

Il empoigna sa main dont les griffes étaient restées plantées dans son bras, et les en retirant soudainement en un nouvel éclat sanglant, retourna son poignet pour la déséquilibrer en un mouvement brusque et puissant, la précipitant en arrière soudainement pour l'envoyer violemment sur le dos. Il s'avança un peu à côté d'elle, prenant du bout des doigts un coffret avec un sourire intéressé, le retournant pour écouter le son de ce qui pouvait se trouver à l'intérieur : des pièces d'or tintèrent.

"Tu en es à ta combientième mission ? Première ? Seconde ? Il serait temps que tu t'en remettes à tes aînés..."

Il ouvrit la boîte, lui lançant une pièce avec un sourire moqueur.

"Si certains te trouvent faible, renforce-toi. Si tu n'as pas le don, fait appel à celui des autres. C'est comme ça que tu peux devenir le plus puissant..."

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Jeu 29 Mar - 23:07

Rose se releva secouant un peu la tête le voyant prendre l'or et lui lançant une pièce pour se moquer d'elle.
Il croyais pas qu'elle n'allait rien faire le laisser partir comme sa et avoir la honte de sa vie auprès des bandits, elle ne pouvait leur faire honte si on lui avait laisser la mission c'est qu'elle le pouvait.

Elle se releva énerver, elle en avait marre qu'on la prenne pour une débutante et sa l'énerver qu'on se moque soit disant qu'elle n'avait pas de force.

Rose: tu croit pas partir comme sa quand même! finir de rire maintenant!
Puis elle fonça droit sur lui avec une vitesse sans pareil et posa un bras a son cou avant de le lancer contre un mur d'une violence tel qu'elle le blessa au cou.
Puis fonça sur lui posant une main a son cou.

Rose: tu ne croit pas filer ainsi..je ne suis pas une enfant et non je n'ai pas peur de tuer! n'oublie pas qui je suis.

Puis arracha le masque du vampire dévoilant son visage...

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Ven 30 Mar - 23:01

Le vampire reporta son attention sur la boîte, s'amusant à compter les pièces avec un sourire quelque peu désintéressé. A première vue, les richesses du coffret ne semblaient pas l'attirer, comme si ce n'était en rien son but principal. Il ne vit pas Rose se relever, et ne pu croiser son regard : un regard dont le fond rouge vermeil semblait se déformer en langues de feu tant la rage enchaînait son esprit.

"Tu crois pas partir comme ça quand même ?", s'exclama-t-elle d'une voix forte, sévère et puissante.

Le vampire se retourna légèrement en jouant avec une pièce entre ses doigts, son regard de sang scrutant le visage masqué de son adversaire dont la colère ne ternissait en rien, semblant alimentée par la flamme d'une volonté sans faille. Le regard du vampire cette fois-ci s'illumina de l'éclat d'intérêt qui lui manquait face aux trésors.

"Fini de rire maintenant !"

À moitié tourné, le vampire n'eut pas le temps de réagir à la contre-attaque de Rose, ayant juste la possibilité de se retourner vers elle jusqu'à-ce qu'elle abatte sa main sur son cou en une poussée surhumaine qui l'envoya contre le mur, lui coupant un instant la respiration. Il eut juste le temps de reprendre un demi-souffle que Rose se trouvait devant lui, main plaquée contre sa gorge, regard flamboyant d'une haine accrue.

"Tu ne crois pas filer ainsi... Je ne suis pas une enfant et non je n'ai pas peur de tuer ! N'oublie pas qui je suis..."

Elle lui arracha soudainement ce qui cachait alors son visage en un mouvement brusque et rapide, il était temps que tombent les masques. Le vampire ne broncha pas, restant toujours aussi terne et calme, les yeux fermés. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres si pâles.

"N'oublie pas toi non plus la place que tu occupes..."

Il entrouvrit ses yeux de sang, détaillant le visage de Rose de son regard de sang, ses cheveux de jais retombant avec légèreté sur son front si pâle et son visage si fin : ce n'était autre que Saër, celui même que Rose avait transformé de son propre geste en vampire. Il laissa échapper un rire.

"Allons apprentie-bandit, tu te souviens de notre combat ? Je pensais que tu le saurais..."

Il releva soudainement son bras, empoignant d'une forte poigne la main de Rose sur laquelle il resserra sa force impressionnante jusqu'à entendre un léger craquement crispé témoignant de sa forte prise sur la demoiselle, un sourire mauvais flottant encore sur ses lèvres si froides.

"Alors que je n'étais qu'humain, je te tenais tête. Alors petite rose rouge, ne regrettes-tu pas d'avoir donner son pouvoir à celui qui peut aujourd'hui te vaincre ?"

Il asséna de son autre main un violent coup du tranchant de la main dans le ventre de Rose, et retirant de son autre main l'emprise que Rose maintenait sur son cou, l'envoya valdinguer dans les coffres à trésor : les boîtes s'ouvrirent, laissant déferler sur la demoiselle et tout autour un amas de pièces d'or. Saër éclata d'un rire étrange.

"Tant de puissance en une morsure, ce pouvoir est tout simplement impressionnant. Je ne puis que te remercier de m'avoir offert de telles capacités, princesse..."

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Ven 30 Mar - 23:14

Rose n'en cru pas ses yeux, c'était donc Saer, elle compris mieux pourquoi elle avait été si attirer par lui.
Déjà qu'entre vampire il y avait un lien mystérieux qui les attirer grandement mais en plus sachant qu'elle aimait Lael, elle avait ressentie cette attirance aussi envers lui ils étaient frère après tout.
Les relation entre vampire était souvent instance et même dangereux beaucoup de couple de vampire finir par s'entre tuer l'amour est si proche de la aine.

Elle fit une grimasse en entendant son bras craquer.
Mais n'eut pas le temps de réagir quand elle se fit jeter sur les coffre d'or qui se déversa sur elle.
Rose: oui tout se pouvoir..je sais ce que cela fais de le découvrir mais tu n'es qu'un enfants avec un nouveau jouer tu ne sais pas ce que cela peux encore t'apporter en plus..

Elle plaça une main dans l'or tout en continuant a parler.
Rose: n'oublie pas qui ta crée Saer! on est lier tu ne tuerai pas ta créatrice quand même tu ne ressent pas notre lien?
Elle se leva la main plain de d'or puis lança les pièce dans le visage du vampire.
Rose elle profita pour se jeter sur Saer malgré son poignet douloureux mais tant qu'elle ne serai pas humaine elle ne sentira pas la vrai douleur.

Elle se plaça a califourchon sur lui attrapant ses poignet et planta ses griffes dans sa peau le sang commença même à couler.
Puis lui donna un coup de boule pas très gracieux pour une dame d'ailleurs.

Rose: tu aime le pouvoir Saer cela te tuera!
Elle regarda le bras de Saer et le mordit violemment.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Ven 30 Mar - 23:52

Rose resta un instant prostrée, écoutant avec attention chaque mot de Saër, mais si sa colère semblait avoir été atténuée par la surprise pendant un instant elle semblait toujours bouillir de colère sous son apparence froide et posée.

"Oui... Tout ce pouvoir... Je sais ce que cela fais de le découvrir mais tu n'est qu'un enfant avec un nouveau jouet, tu ne sais pas ce que cela peut encore t'apporter en plus..."

Saër sourit simplement avec une douceur inégalable, ramassant son masque en l'époussetant d'un air amusé.

"Crois-tu que je suis resté cloîtré sans rien faire alors que ce pouvoir était à ma portée ? Rose, tu me connais bien mal...
-N'oublie pas qui t'a créé Saër ! On est liés, tu ne tuerais pas ta créatrice quand même, tu ne ressens pas notre lien ?"

Saër fronça les sourcils jusqu'à-ce que des pièces d'or lui soient lancées soudainement au visage, l'aveuglant sans crier gare. Il cria de surprise, écartant de justesse les pièces d'un mouvement soudain, mais pas assez vite pour Rose qui s'était soudainement élancée sur lui, le jetant à terre avec une violence qui ne convenait pas à une femme. Elle se plaça à califourchon sur lui, retenant ses poignets qui, sous les griffes acérées de la demoiselle, se mirent à couler d'un liquide vermeille aux teintes de l'intensité des flammes d'un combat de titans. Un violent coup de tête l'étourdit, lui arrachant une plainte presque exaspérée.

"Tu aimes le pouvoir Saër, cela te tuera !, s'exclama Rose en plantant ses crocs dans son bras.
-Tu ne connais rien à cela !"

Il envoya un violent coup d'épaule, retournant Rose pour se retrouver par dessus elle, son genou appuyé contre le ventre de la vampire en une forte pression pesée de tout son poids. Son regard brillait d'une lueur de défi réveillée en cet instant.

"J'ai survécu par la puissance et je continuerai de survivre avec elle ! Toi qui était princesse, toi qui a vécu dans l'opulence et la luxure, tu ne sais rien de ce que NOUS avons vécu."

Il sourit en coin, un sourire mauvais et narquois.

"Tu ne connais rien du passé de tes compagnons, et tu ne sais rien de moi non plus. Je pourrais te tuer, après tout ma vie n'a pas d'importance... Mais Lucyfer voulait te tuer avant toute chose ; ça ne lui ferait que trop plaisir de savoir qu'il me tuerai du même coup. Et puis tu me seras encore utile..."

Il se releva soudainement, s'arrachant presque la chaire dans ce mouvement sous la pression de la morsure de Rose, et abattit la tête de son adversaire contre le mur d'un violent mouvement du bras, envoyant une fois de plus son pied dans son ventre pour l'envoyer à terre. Il sorti un poignard d'une taille conséquente, un regard meurtrier tourné vers la princesse.

"Si j'avais voulu te tuer, tu serais déjà là, gisant dans une marre de ton propre sang, apprentie-bandit."

Il jeta le couteau dont la lame alla se planter dans la pierre avec un bruit résonnant, retenant la robe de Rose au niveau de son flanc gauche afin de la maintenir à terre. L'homme au masque complet apparu alors dans l'ombre avec un air exaspéré.

"Je me demandais combien de temps tu mettrais encore.
-Tais-toi et amasse des trésor, je vais chercher l'objet.
-JE cherche l'objet, tu t'occupes des trésors..."

Il retira son masque, dévoilant son visage : c'était évidemment Lucyfer dont le regard améthyste n'avait pas ternit, mais son sourire narquois pourtant éternel était remplacé par une expression contrariée et sérieuse. Il ne regarda même pas Rose, allant vers un des coffrets intacts alors que Saër amassait quelques coffrets dans une sacoche. Il se redressa en jetant le sac en bandoulière sur son épaule, s'approchant de Rose avec un regard plus sérieux.

"Pourquoi te bas-tu au final ? Tu n'as rien à faire avec les bandits..."

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 31 Mar - 0:05

Rose ne pu réagir par ces coup violant mais c'était surtout celui à la tête qui l’assomma a moitié la faisant redevenir humain.
C'est a ce moment qu'elle sentie la douleur des blessures qu'elle avait.
Elle se retenu de hurler de douleur et ces blessures coulèrent un peu plus elle posa donc un main sur son poignet qu'elle pensait cassé.

Puis regarda les deux bandits impuissante se trouvant bien bête la perdante contre un seul des bandits.
Puis vit Saer qui se pencha vers elle pour lui demander ce qu'elle faisait avec les bandits.
Elle remit en question toute sa vie, cette question la surpris et ne savait pas quoi répondre.

Elle attrapa le couteau qu'il avait planter et par un dernier effort fit un grand geste du bras et blaissa Saer au torse déchirant son vêtement.

Rose: ne me juge pas tu ne me connais pas...
Elle se releva titubante s'aidant du mur se demandant pourquoi Lod ne s'était pas réveiller.

Rose: laisser ces trésors ici.
Elle regarda Saer fermement prête a mourir pour réussir cette mission.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 31 Mar - 13:36

Saër se redressa soudainement quant à la lueur d'une lame de couteau il senti l'air frôler son torse, ouvrant une légère entaille dans sa peau si pâle dévoilée par une large déchirure dans ses vêtements. Il fronça les sourcils, l'air menaçant.

"Ne me juge pas, tu ne me connais pas...", rétorqua Rose.

Il renifla d'un air méprisant, se détournant alors qu'elle se relevait en titubant. Rose devait se tenir au mur pour ne pas tomber, et au regard de ses yeux à travers son masque, elle était redevenue humaine. Une menace bien bénigne aux yeux de Saër.

"Laissez ces trésors ici.
-Je l'ai trouvé !"

Saër tourna la tête vers Lucyfer dont le regard s'était illuminé d'une éclat tout autre. Le vampire sourit en coin, refermant de sa main la déchirure dans sa tenue. Mais avant qu'ils n'aient pu s'éclipser, des bruits de pas se firent entendre de tous côtés. Les quatre portes s'ouvrirent d'un même coup, laissant des nobles du bal et des gardes découvrir la scène. Saër et Lucyfer reculèrent d'un même pas, se retrouvant dos à dos, l'air surpris. Lod apparu alors entre deux gardes.

"Là, ceux sont eux !"

Aussitôt, deux gardes s'avancèrent pour coincer les bandits qui s'échangèrent un regard foudroyant, comme s'accusant mutuellement de ne pas s'être débarrassé de ce détail inopportun. Lod s'avança alors vers Rose d'un air plus sérieux et perplexe.

"Il faut qu'on trouve le moyen de s'échapper pendant qu'ils sont encore coincés, murmura-t-il en glissant un regard au visage de Saër. Ce n'est pas n'importe quel bandit, il se sera débarrassé des détails gênants en moins de deux."

Il prit doucement le bras intact de Rose, la tirant à l'extérieur en cachant le couteau qu'elle tenait dans ses vêtements pour avoir de quoi de protéger au cas où.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 31 Mar - 13:44

Rose se dit qu'elle allait peux être mourir ici en voulant protéger ces trésors.
Mais au moment ou elle voulu approcher des bandits les portes s'ouvrirent en grand et les nobles firent leur apparition.

Rose fut soudainement très soulager de voir Lod arriver.
Elle n'entendait plus très bien a cause de l'attaque mais compris qu'il fallait partir vite.
Elle laissa Lod lui prendre son seul bras non endommager et le suivit un peu endormie comme si elle avait envie de dormir..
Les douleurs venaient seulement a présent et cela était atroce.

Rose:..le trésor?
Elle toussa du sang et regarda sa main surprise.

Rose commença a entendre du bruit de la pièce qu'ils avaient quitter cela allait saigner.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 31 Mar - 14:30

Lod pressa un peu le pas quand les nobles s'écartèrent pour les laisser passer, ses mains tremblant un peu, mais il restait droit et le regard sévère, d'une apparence digne, semblable à celle que prenait Falhen en tant que bras droit du clan. Cela n'empêchait malgré tout pas ses mains de trembler fortement sur le bras de Rose qu'il escorta hors de la foule au plus vite, jetant parfois des regards méfiants en arrière, s'attendant à chaque instant à voir Saër et Lucyfer sortir d'entre les invités.

"... le trésor ?"

Le blond abaissa les yeux sur Rose, prenant un air sombre. De toute évidence, la mission était abandonnée, mais il n'en parlerai pas au milieu de toutes ces gens, pas tant qu'il y avait encore une possibilité que les gardes les soupçonne ou que les bandits se libèrent et les poursuivent. Rose ramena alors sa main à sa bouche en crachant, du sang imprégnant son gant. Lod sursauta, son regard perdant de toute cette grandeur qu'il s'était faite, remplacé par un regard affolé.

"R-Rose !"

Il tourna la tête vers la foule qui s'était refermé sur leur passage, voyant que l'attention était portée sur la pièce. Alors quelqu'un sortit de la foule, s'approchant d'eux d'un pas assuré, portant un regard noir à Lod.

"Laisse-la, fit-il d'une voix familière.
-Mais...
-Fais ce que je te dis et fuit, imbécile !"

Lod baissa la tête, l'air désolé. Il fit s'asseoir Rose contre un mur, et sous le regard de l'homme s'échappa par les couloirs, se pressant vers la sortie. L'homme tourna la tête vers Rose, relevant un peu son masque : c'était Adrian qui se tenait là, la détaillant d'un regard plus sévère.

"La mission a échoué, il n'était pas prévu que les élites des corbeaux soient envoyés. Je te ramène à l'auberge, il faut que Ulie te soigne, tu pourras marcher ?"

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 31 Mar - 14:41

Rose entendis Lod l’appeler par son prénom.
Elle se tourna vers lui les yeux brillant de honte.
Mais ne répondit pas et entendit bientot un homme parler à Lod.
Elle cru reconnaitre la vois et cela l’affirma quand il releva son masque.

Rose: ho..heu..oui
Elle se releva essayant de ne pas montrer son mal pour le suivre.
Elle baissa les yeux puis sentie des larmes couler le long de ses joues.
Elle avait tout rater et même cela avait tourner au désastre à cause d'elle.

Rose:..c'est ma faute..si je savais me battre..
Elle se frotta les yeux, elle ressentie un mal au ventre le faite de pensée qu'elle avait tout rater la rendait malade.
Qu'est-ce que les bandits allaient lui dire? peux être qu'ils ne voudraient même plus d'elle?
Elle le suivit donc et une fois dehors retira son masque le laissant tomber discrètement à terre dans le jardin royale comme si elle laisser tomber sa façon d'être en même temps que ce masque.
Elle se sentait si mal comme jamais et Saer tout ce qu'il avait dit il le pensait vraiment et cela l'avait vraiment énormément blesser, son amour propre en avait pris un coup.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 31 Mar - 18:38

Rose paraissait très mal en point, mais Adrian lui adressait le même regard critique qu'on lui connaissait. La jeune fille paraissait perdue, décontenancée, mais suite à la question du bandit s'appliqua à lui répondre :

"Oh... euh... Oui..."

Lorsqu'elle se redressa, si Adrian ne l'y aida pas il ne partit pas pour autant, gardant les yeux fixés sur elle jusqu'à-ce qu'il se soit assuré qu'elle tenait debout. Il avança donc parmi les couloirs, d'un pas assez rapide mais trainant un peu le pied pour ne pas laisser Rose derrière qui peinait déjà à suivre la cadence malgré le fait qu'elle ne semblait pas vouloir le montrer.

"C'est ma faute... Si je savais me battre...
-Ils s'entraînent avec acharnement depuis des années, ils sont l'élite. Tu es ici depuis quelques jours à peine, tu ne peux pas rivaliser, il faut connaître ses limites."

Adrian lui adressa un regard par dessus son épaule, l'air impassible. Si aucune sentiment ne semblait transparaître dans ses yeux, il ne semblait pas en vouloir à Rose ni même l'accuser. Des larmes pourtant coulèrent sur les joues de la princesse. Elle tenta de les écarter de la main, mais plus elle les retirait et plus son visage se creusait de douleur. Adrian baissa les yeux, détournant la tête pour reporter l'attention devant lui tout en arrangeant son masque lorsqu'ils arrivèrent dans la salle du bal ; certaines personnes étaient restées là à discuter soucieusement, attendant de savoir ce qu'il était advenu. Certains encore parlaient de Lod qu'ils avaient vu passer plus tôt en courant, mais aucun n'osait monter voir à l'étage de crainte de voir une ignominie.

Arrivés au dehors, Adrian accéléra un peu le pas jusqu'à arriver à hauteur du carrosse ; Zazie était adossé à celui-ci, semblant inquiet. Lorsqu'il vit Adrian revenir vers lui, il se redressa en se raclant la gorge, mais voyant enfin Rose derrière lui, éreintée et blessée, il poussa un cri de terreur en se précipitant vers la princesse. Adrian le retint d'un bras, le laissant se débattre vainement pour tenter de rejoindre la demoiselle.

"Princesse !
-Cesse donc de brailler...
-N'avez-vous donc pas de cœur ?!
-Si tu ne te dépêches pas de monter et de nous mener à l'auberge du cerf-blanc, c'est elle qui n'en aura plus."

Zazie cessa soudain de se débattre, l'air terrifié. Il se détacha de Adrian, lui adressant un regard si lourd de crainte que l'on aurait cru l'entendre supplier que non. Mais face au regard sombre de Adrian, il s'empressa de faire demi-tour, montant sur le carrosse en apprêtant les chevaux. Adrian se tourna vers Rose, laquelle retira alors son masque, le laissant tomber derrière elle. Le masque tomba dans l'herbe humide, de légères taches de sang allant se perdre dans l'herbe sombre. Un lourd silence s'en suivi alors que le visage de Rose, découvert, semblait couvert de larmes de douleur et de honte.

Adrian la regarda venir à petits pas vers lui, quand soudain un bruit d'éclat se fit entendre. Le bandit se précipita vers Rose, ramenant sa cape par dessus elle pour la protéger d'éclats de verres qui tombaient des étages supérieurs. Des cris résonnaient dans la nuit. Quand Adrian rabaissa sa cape, la tête levé vers le ciel, ils purent voir deux ombres sortir par la fenêtre brisée, la première faisant tomber tout en sortant un garde maladroit qui alla s'écraser en un cri déchirant à l'entrée de la demeure. La deuxième ombre se stoppa après s'être accrochée au toit, adressant un regard vers le bas. Un regard de sang qui s'attarda sur Rose. Adrian cracha, faisant reculer Rose.

"Les chasseurs sont libérés, il faut se dépêcher..."

Il se retourna soudainement, soulevant Rose dans ses bras en criant à Zazie de fuir avec le carrosse. Il monta à l'intérieur avec Rose au moment même où la diligence s'ébranlait, les chevaux fuyant à travers la nuit. Adrian se pencha à la fenêtre un moment, voyant les deux ombres des bandits qui s'étaient échappés de l'emprise des gardes les regarder de loin ; ils avaient atteint l'endroit où se trouvaient un peu plus tôt Rose et Adrian à une vitesse telle que ce dernier ne savait pas ce qui aurait pu leur arriver. Il rentra la tête à l'intérieur, reportant son attention sur Rose.

"Nous devons nous dépêcher, tu dois faire soigner ça."

Il baissa les yeux, reprenant un air désintéressé... mais il avait lié ses mains, ses doigts tremblant de terreur, et retenait tant bien que mal son cœur de battre trop fort.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 31 Mar - 18:53

Rose avait a peine laisser tomber son masque qu'elle entendit comme des bruit casse, un énorme bruit malgré sa douleur au oreille a cause du coup qu'elle avait reçu à la tête.

Mais elle pu sentir la cape d'Adrian sur elle pour la protéger elle sentie son odeur près d'elle cela la rassura un peu de le savoir près d'elle.
Puis tourna malgré la tête et aperçu les yeux de Saer dans la nuit.
Elle se crispa un peu n'arrivant plus a bouger comme paralyser.
Mais c'est Adrian qui s'occupa d'elle la mettant dans le carrosse c'est par ce moment qu'elle sentit Adrian trembler.

Elle attendit d'être dans le carrosse pour regarder Adrian réfléchissant a ce qu'il lui avait dit dans le couloir et se rappelant aussi de la tête qu'avait fais Zazie en la voyant, elle faisait si peur que sa a cette heurs ci.

Rose profita du faite d'être a côté d'Adrian pour poser sa tête sur son épaule espérant ne pas le tacher de sang au passage.

Rose:...je m'en veux quand même..mais..merci d'être venu comment tu as su?
Elle posa sa main non blesser sur une des main d'Adrian en toute amitié pour sentir son tremblement.
Elle prit même un petit instant pour fermer les yeux mais se forcer à ne pas dormir peux être que si elle se laisser dormir elle ne se réveillerai plus.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 31 Mar - 19:43

Adrian sursauta en sentant une légère pression sur son épaule. Il releva la tête, abaissant un regard interrogateur vers Rose qui avait posé doucement sa tête contre lui. Elle semblait éreintée et perdait encore du sang. Adrian se redressa un peu, plus par soucis de permettre à Rose de mieux se placer que par crainte de salir sa tenue de bal. Après tout, il ne la porterai pas bien souvent, il s'était contenté de la voler à un noble maladroit...

"Je m'en veux quand même, murmura Rose. Mais... merci d'être venu."

Adrian ne répondit pas, baissant la tête, les yeux fermés. Il les rouvrit légèrement quand Rose posa une main sur les siennes, retenant un peu ses tremblements sans savoir qu'elle en avait déjà connaissance.

"Comment tu as su ?
-Cela faisait depuis un moment que les bandits corbeaux n'avaient rien attaqué, rien volé. J'ai pensé en savoir un peu plus en surveillant cet évènement. Mais quand je suis arrivé, il n'y avait que Lod qui se réveillait à peine."

Il lâcha un rire cynique, libérant une de ses mains pour ébouriffer la tête de Rose qui avait fermé les yeux sur son épaule.

"Cet idiot n'aura pas été capable de te défendre, j'espère au moins qu'il s'est défendu lui-même. Quelle idée as-tu eu de t'attaquer à ces deux bandits ? Falhen ne t'as pas parlé d'eux ?"

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 31 Mar - 19:51

Rose l'entendit rire et cela le fit sourire.
Elle ouvrit les yeux mais garda sa tête la sans bouger.
Rose: ho..Falhen n'avais pas besoin de me dire je les connait bien, c'est pour sa que Lael et Falhen ne vont pas être content, ils vont peux être même le disputer.
Elle rie un mais cela la fit un peu tousser mais au moins elle ne recracha pas de sang.
Rose: c'est de ma faute si Saer est puissant, enfin je veux dire plus qu'avant.

Elle se remit en mémoire ce fameux jours ou elle le transforma en vampire, cela avait était si intense, elle avait sentie cette puissance au fond de lui toute cette puissance non utiliser et cela l'avais envahie d'une chaleur dans la poitrine.

Rose: j'ai transformée Saer en vampire il y a quelques temps de cela..
Elle referma les yeux commençant doucement à s'endormir.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 31 Mar - 20:30

"Oh, Falhen n'avait pas besoin de me dire, je les connais bien... C'est pour ça que Laèl et Falhen ne vont pas être contents, ils vont peut-être même me disputer..."

Adrian lui adressa un regard perplexe alors qu'elle lâchait un rire qui tourna à la légère toux. Il se redressa, se penchant légèrement vers elle pour vérifier qu'elle allait bien.

"Tu prends des risques inutiles.
-C'est de ma faute si Saër est puissant. Enfin, je veux dire plus qu'avant.
-Quoi ?"

Adrian lui lança un regard sévère.

"J'ai transformé Saër en vampire il y a quelques temps de cela...
-Tu précipites ta propre mort !"

Il la vit fermer les yeux alors qu'il commençait à l'énerver, et cela freina soudain toutes ses mauvaises pensées. Il soupira, se laissant choir dans la banquette en écoutant les sabots des chevaux frôler le sol en une course plus calme que précédemment. Ils devaient se dépêcher de rentrer pour que Rose ne souffre pas plus. Mais sur le moment, Adrian préféra laisser la princesse se reposer, gardant sa main intacte dans la sienne en regardant à l'extérieur. L'idée que Saër soit devenu un vampire l'inquiétait... Mais il tut cette inquiétude, fermant les yeux en attendant juste que tout puisse enfin se calmer...

Quand ils arrivèrent à l'auberge, Zazie bondit de sa place sur ordre de Adrian, et se précipita à l'extérieur pour appeler à l'aide les bandits dans la chambre qu'on lui avait indiqué. Aussitôt, Ulie, Faldhur et d'autres bandits se précipitèrent en bas. L'ex-chevalier se chargea de rentrer Rose à l'intérieur et alla la déposer sur le lit de Layla ainsi que cette dernière le lui indiqua, alors que Adrian rapportait à Ulie le nécessaire pour soigner la princesse. Ce soir-là, certains bandits restèrent à se ronger les sangs au rez-de-chaussée de l'auberge pendant que Ulie soignait Rose, et plus encore tournèrent en rond quand la jeune bandit sortit, laissant Adrian veiller seul Rose ainsi qu'il demanda qu'on le laisse faire, refusant que les autres bandits entrent.

La nuit avança, angoissante pour beaucoup... Au petit matin, deux ou trois bandits attendaient dans la cuisine, avec Layla alors que les autres étaient sortis vaquer à leurs occupations pour s'occuper l'esprit. Adrian était adossé à un mur, le regard perdu au dehors, semblant tendu.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 31 Mar - 20:40

Rose resta endormie pendants tout ce temps même quand ont s'occupa d'elle pour la soigner.
Elle commença à se réveiller que le lendemain mais n'ouvrit pas les yeux toute de suite entendant des bruit autour d'elle.
Se rappelant d'Adrian lui avait parler avant qu'elle ne s'endorme.

Elle écouta attentivement les bruits autour d'elle et entendit les oiseaux cela lui fit du bien d'entendre des bruit doux après la nuit qu'elle avait passer.
Elle entendit aussi une respiration qui cela pouvait bien être?
Mais a l'odeur elle reconnu Adrian, il était rester tout ce temps pourquoi pas les autres ils devaient être mort d’inquiétude.

Elle fini par ouvrir les yeux et essaya de s'asseoir mais elle avait trop mal de partout et laissa tomber pour le moment.

Rose: aie!
Elle posa une main sur son poignet qui avait a présent un bandage d'ailleurs elle en avait un peu partout.

Rose: j'ai l'air belle comme sa moi..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 31 Mar - 20:59

Adrian regardait à l'extérieur, l'air un coup contrarié un coup détendu. Ses pensées passaient d'un sujet à l'autre : il s'inquiétait à l'idée que Saër était devenu un vampire, mais semblait rassuré d'avoir pu sauver Rose en arrivant sur les lieux. Puis il s'exaspérait de savoir que Lucyfer et Éméric étaient une même personne et qu'il pouvait les attaquer ainsi à tout moment, mais ses pensées dérivaient sur Calior ce qui tout de suite le détachait totalement de la situation présente.

"Aïe !"

Il sursauta, des rougeurs de surprise naissant à ses joue alors qu'il se redressait du mur pour reporter son attention sur Rose, comme si la princesse l'avait pris sur le fait. Il la vit à demi-relevée, la main ramenée sur son poignet bandé. Elle porta d'ailleurs plus d'attention aux divers bandages qu'elle portait à présent.

"J'ai l'air belle comme ça moi...
-Comme une momie", se moqua avec un rire narquois Adrian.

Il vint s'asseoir au chevet de Rose où une chaise était posée, la regardant d'un air quelque peu sombre et contrarié. Rose n'ignorait pas le danger qu'elle avait encouru à défier ainsi Saër et Lucyfer, mais Adrian la détaillait tout de même du regard, une lueur accusatrice au fond des yeux, témoignant du fait qu'il pensait qu'elle aurait dû simplement fuir dès le début plutôt que de prendre un tel risque. Il soupira néanmoins, se redressant dans une pose décontractée.

"Tu sais que tu vas te faire engueuler, n'est-ce pas ? Un apprenti n'a pas à s'attaquer à l'élite, encore moins seul. Si Lod avait été envoyé avec toi, c'était pas pour que tu le laisses à terre derrière toi."

Il secoua légèrement la tête avec un soupir désespéré.

"D'un autre côté, il aurait simplement dû te dire d'abandonner en voyant la puissance de vos adversaires, il aurait dû savoir que vous n'étiez pas à la hauteur."

Il releva les yeux vers elle, son regard s'adoucissant à peine.

"Je ne suis pas rassuré par l'idée que Lucyfer se trouve parmi nous..."

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 31 Mar - 21:11

Rose regarda Adrian un peu rougissant aller près d'elle un regard un peu sévère.
Elle se contenta de ne rien dire de plus l'écoutant mais elle n'était pas d’accord avec ce qu'il disait.

Elle fini quand même par se mettre assise grimaçante.

Rose: je suis pas humaine, j'ai aussi des pulsion qui font je me bat pour ce que je protège c'est ainsi.
Elle regarda la fenêtre regardant le ciel bleu à l’extérieur.

Rose: je sais que je vais me faire disputer mais je m'en fiche..je suis plus résistante qu'une humaine j'allais pas laisser Lod se faire tuer par ma faute tu la bien vue, non? il était pas capable de garder le regard contre un bandits alors le combattre!

Elle se leva difficilement mais elle ne voulait pas rester coucher, elle détestait être blesser ainsi a ne pas bouger c’était pas son genre.
Elle alla jusqu'à la fenêtre fixant l’extérieur soupirante.
Elle repensa a Saer qui l'avait tellement blesser avec ces mots sur son comportement.
Elle en avait marre qu'on lui dise quoi faire.

Rose: je vais en bat les autres doivent se demander si je vais bien..

En bas d'ailleurs se trouver Rosa et même Calior qui passer par la et avait envie de boire un coup.
Rosa d'ailleurs su ce qui c’était passer et n'aima pas du tout sa, Rose était inconsistante.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 31 Mar - 21:40

Rose se redressa en grimaçant.

"Je suis pas humaine, j'ai aussi des pulsions qui font que je me bat pour ceux que je protège, c'est ainsi.
-Se battre et se faire battre ne sont pas les mêmes choses", rétorqua Adrian.

Rose porta son attention sur le ciel azur à l'extérieur. Un ciel vide de nuages, ne témoignant d'aucune tempête, calme et éclatant. Comme si rien ne s'était passé la veille, le soleil brillait. Comme toujours, à jamais...

"Je sais que je vais me faire disputer, mais je m'en fiche... Je suis plus résistante qu'une humaine, j'allais pas laisser Lod se faire tuer par ma faute, tu l'as bien vu non ? Il était incapable de garder le regard sur un bandit, alors le combattre !
-Que sais-tu de nous ?!"

Il se releva de sa chaise avec un regard dur alors que Rose se levait à son tour, difficilement. Il aurait voulu la retenir, mais la femme têtue qu'elle était refusait de rester coucher et elle se dirigea jusqu'à la fenêtre, pensive. Adrian la suivit, parlant d'une voix sévère.

"Depuis combien de temps es-tu là pour parler comme ça de nous ? Tu ne sais pas comment nous avons pu vivre, naïve !
-Je vais en bas, répondit Rose qui ne semblait pas l'avoir écouté. Les autres doivent se demander si je vais bien..."

Elle traîna le pieds hors de la chambre, se retenant au mur pour pouvoir descendre. Layla avait fermé l'auberge si bien qu'en bas ne se trouvaient que quelques bandits, ainsi que Rosa et Calior qui passaient par ici. Adrian rattrapa Rose, lui barrant la route en la faisant s'adosser au mur, une main posée à côté de sa tête.

"Tu ne comprends donc rien à ce qui t'entoure ?!"

Il avait parlé d'une voix forte, stoppant les quelques bandits qui discutaient. Aucun n'osa se lever en l'entendant, pas même en voyant Rose, sachant visiblement que Adrian n'aurait que de mauvaises réactions dans une telle situation.

"Tu es ici depuis bien trop peu de temps pour nous juger et juger le travail que nous faisons chaque jour. Et tu penses pouvoir tenir tête à l'élite ?! Et pourquoi je te pris ?! Pour sauver l'un des plus anciens d'entre nous ?! Idiote ! On ne t'a pas demandé de te battre, il te fallait FUIR !"

Il abattit son point contre le mur dont le bois se déforma avec un craquement sourd. Il se recula avec un regard foudroyant.

"Tu as bien raison de dire que tu n'es pas humaine : au fond tu n'es qu'un monstre, une bête stupide incapable de savoir comment sauver quelqu'un. En faisant tout cela, en rendant puissant Saër, en le provoquant, c'est une attaque que tu amènes à nous, l'épée de Damocles nous pend au dessus de la tête !"

Il se retourna, marchant d'un pas lourd vers la porte. Faldhur s'approcha soudainement de lui, le prenant par le bras avec un regard dur, mais avant d'avoir pu dire quelque chose il se prit un violent coup de pied dans la mâchoire qui l'envoya à terre, provoquant des cris de surprise parmi les autres bandits.

"Et toi FERME-LA ! Vous savez tout aussi bien que moi quelle stupidité c'était de lui faire ainsi confiance, elle est sur le point de DÉTRUIRE notre clan ! Nous ne pouvons pas fuir indéfiniment, mais si par sa faute les bandits corbeaux se renforcent, ce sera la FIN. Nous n'avions pas à accepter parmi nous un MONSTRE, je ne sais même pas comment j'ai pu un seul instant penser qu'elle serait autre !"

Il sorti alors sans adresser un regard à qui que ce soit, pas même Calior. Et lorsque Éméric eut le malheur de paraître devant lui juste avant qu'il ne sorte, le pauvre rouquin se retrouva violemment envoyé contre un mur, le choc lui coupant la respiration. Un lourd silence pesa sur les lieux alors que la porte se refermait en un claquement sourd.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 31 Mar - 21:54

Rose vit toute cette scène impuissante et sans dire un mot, en deux jours on l'avait trop souvent traiter de monstre c'était assez pour elle.
Elle en pouvait plus de tout sa, a chaque fois qu'elle allait quelque part sa finissait pareil!
Elle baissa les yeux mal à l'aise la en haut des escaliers a côté de ce mur déformer.

Elle se demanda quoi faire a ce moment la..partir en courant, cela m’étonnerai elle avait trop mal partout mais c'était claire que certains ne voulait plus d'elle parmi eux.
Rose ne voulait pas mettre en danger les autres c'est tout ce qu'elle voulait mais si c'était aussi mal pris tant pis.

Elle descendit les escaliers doucement la tête basse ne regardant personne par ce silence morbide.
Elle marcha jusqu'à la sortie et ouvrit la porte partante ne laissant personne lui adresser un seul mot se contentant d'un geste de main pour la laisser tranquille.

Elle partie donc vers la sortie de la ville.

Rosa qui buvais un coup fut très surprise de cette cassure dans leur clan.
Elle en faisait partie maintenant après tout mais cela faisait bizarre de voir une tel dispute.
Calior lui n'en revenait pas de cette réaction et ne comprenait pas pourquoi en faire tout une histoire personne n'était mort après tout.

Rosa: elle ne pensait pas faire mal..vous avez été dur.
Puis repris une gorger de sa boisson et la fini la reposant sur la table sans dire un mot de plus.

Rose marcha doucement vers le pont et alla s'asseoir près de l'eau profitant qu'aucun villageois ne passèrent par la pour être tranquille.
Et commença même a pleurer silencieusement.

Rose: c'est pas juste personne ne veux de moi, en humaine je suis trop bête et en vampire trop stupide, ils ne savent pas ce qu'ils veulent à la fin! j'en ai marre de cette vie pourrie!
Elle son bras devant ses yeux laissant son bras blesser sur ses jambes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant