Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:58

Quand fini sa phrase remarqua la réaction des jeunes bandits elle fronça les sourcilles ne comprenant pas leur effet de surprise.
Mais Saer avait du les regarder méchamment puisque les jeune gens se calma bien vite.

Elle regarda Saer lui sourie ainsi, cela lui faisait bizarre qui aurait cru que la veille ils avaient voulu se tuer violemment.
Puis celui-ci l'invita à le suivre après avoir complimenter son odeur.

Elle ne pu s’empêcher de sourire a ce compliment, auprès des humains cela pouvait être bizarre mais entre vampire ce compliment était très agréable.

Rose: d'accord de toute façon j'aurais pas oser sortir seul..

Elle suivit donc Saer puis regarda discrètement les deux jeunes bandits et avec amusement fit apparaitre ces cros et ces yeux rouge sang avec un regard meurtrier puis se retourna comme si rien n'était amuser par ce qu'elle venait de faire puisqu'elle entendit un crie de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:04

Saër retint un petit rire amusé en voyant que malgré tout son compliment avait réussi à atteindre le coeur de la demoiselle, lui arrachant un sourire flatté presque trop sincère. Il se redressa passant sa main dans sa nuque avec un air faussement gêné et qui apparaissait même presque satisfait de sa part. Derrière, les bandits continuaient de planifier et râler face à cette nouvelle anormale qui osait s'approcher du tant admiré Saër, on se demandait d'ailleurs si la célébrité du bandit corbeau était méritée à en voir le peu d'attention qu'il pouvait y porter.

"D'accord, répondit la vampire. De toutes façons j'aurai pas osé sortir seule..."

Saër sourit à cette phrase d'un air amusé, tendant sa main à la demoiselle en attendant qu'elle la prenne pour la mener aimablement avec toute la galanterie qu'on lui connaissait dans les longs et tortueux couloirs de la base. Les deux apprentis continuaient de planifier derrière d'un air accusateur envers Rose. Ils lui adressèrent un regard noir quand elle se retourna... regard auquel elle répondit d'un sourire. Saër leva les yeux au ciel en entendant les deux jeunes se mettre à crier et appeler au secours leur mère : il se doutait un peu du sourire que pouvait avoir eu Rose. La demoiselle venait de retourner le visage face à elle, cachant discrètement ses dents alors que ses yeux reprenaient leur couleur émeraude après avoir subitement viré au vermeille en un regard meurtrier. Le vampire sourit à son accompagnatrice d'un air amusé :

"Allons, ne traumatise pas nos apprentis. Quoique ça me tente bien parfois", avoua-t-il en riant une fois de plus.

Il lui fit traverser un long couloir aux multiples portes. Tout n'était pas rangé avec grande organisation, cela alternait chambres avec pièces de rangement, petits salons où discutaient quelques bandits, parfois même pièces vides ou même cellules. Chacun avait sa petite place, son propre coin, tout était posé de-ci de-là sans chercher particulièrement de l'harmonie. C'était purement question de confort et d'arrangement après tout.

Saër amena donc Rose jusqu'à une grande pièce. Semblable à la pièce centrale que Rose avait pu visiter la première fois quand Coé l'avait amenée dans la base, elle était néanmoins plus grande et des fenêtres l'éclairaient. Il y avait quelques bougies, froides et éteintes à ce moment-là de la soirée. Le soleil, au loin, commençait à se coucher au loin, teintant la pièce d'un orange flamboyant. Le vampire s'avança un peu vers une fenêtre ouverte avec un soupire d'aise, regardant au dehors en écoutant le bruit des vagues qui se brisaient contre la façade de la falaise plusieurs mètres plus bas. Il lâcha un léger rire en s'accoudant à la fenêtre.

"Je n'aurai jamais pensé que Coé pourrai un jour ramener quelqu'un comme toi ici. Je me demande ce qu'il t'a trouvé."

Il se retourna, s'asseyant cette fois-ci sur le rebord de la fenêtre tout en regardant Rose avec un sourire de diablotin qui lui allait si bien, taquin sans pour autant paraître bien méchant.

"Je peux te demander ce que tu faisais seule ? Notre chef n'approche jamais quelqu'un d'entouré, encore moins si cette personne est entourée de bandits. J'imagine qu'il ne t'as pas ramassée dans le village. Mon frère ne t'as pas posé de problèmes au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:40

Rose le suivie donc fixant toutes les pièces s'ouvrant a elle.
Elle ne répondit pas à la remarque de Saer quand celui-ci parla de ne pas effrayer les jeune bandits.
Mais pour dire vrai elle s'en ficher un peu, elle faisait peur a qui elle voulait quand même et en plus c'était des bandits qui se la péter a vouloir tuer d'autre personne pour le plaisir c'était inhumain sa!

Rose vit après un instant une grande salle tout cette endroit était largement plus grand que la chambre a l'auberge ou les bandits vivaient.
Elle regarda Saer allait vers le fenêtre fixant l'eau taper sur les roches.
Elle soupira un peu regarda le sol puis entendit Saer lui parlai du faite que c'était bizarre que Coé l'avait inviter a les rejoindre surtout elle.

Elle fronça les sourcilles le prenant mal.
Rose: hé je te permet pas!

Elle alla jusqu'à lui mais gardant une distance de sécurité malgré tout c'était un vampire fallait pas oublier quand même.

Puis écouta la suite et sa question sur le pourquoi du comment.
Rose: j'était seul parce que je pleurai tu es content?

Elle alla jusqu'à la fenêtre et alla regardait les vagues à son tour.
Rose: Adrian ma insulter et je l'ai pas supporter, soit disant c'était stupide de me battre contre toi que j’aurai pu mourir et que je ne les connait pas et blablabla...

Elle soupira désespérée.
Rose: aucun ma retenu quand je suis partie, cela prouve bien qu'ils s'en fiche! même Coé a dit qu'ils me méritaient pas, il a été le seul à être aussi gentil et je m'en fiche si à l'air idiot tout sa parce que je n'ai pas eu un passé tragique!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:49

Rose réagit au tac-au-tac à la remarque de Saër. Elle ne semblait pas apprécier un certain sous-entendu qui n'en était pas un à en voir la tête du jeune homme, car en effet quand il remarqua l'agacement sur le visage de la jeune fille il prit un air de surprise involontaire.

"Hé, je te permet pas !
-Quoi donc ? Ai-je dit quelque chose de mal ?"

Rose s'approcha de lui mais garda malgré tout une distance de sécurité quant à lui. Elle semblait ne pas avoir apprécié les paroles de Saër et lui adressait un regard d'une noirceur visiblement inattendue de la part du vampire.

"J'étais seule parce que je pleurais, t'es content ?
-... Je vois..."

Saër avait une mine impassible, froid, sans réel sentiment. Il ne semblait pas apitoyé, mais semblait encore moins se moquer d'elle. Il la regardait simplement, un air consterné mais pas vraiment concerné sur le visage. Néanmoins, il l'écoutait avec attention, silencieux et sérieux. Elle s'approcha d'une fenêtre, se penchant sur le vide pour observer les vagues qui s'écrasaient contre la surface de roche et de terre.

"Adrian m'a insultée et je ne l'ai pas supporté, soit disant que c'était stupide de me battre contre toi, que j'aurai pu mourir et que je ne les connais pas et bla bla bla..."

Saër se pencha légèrement en avant pour regarder la nuque de la jeune fille avec un air interrogateur, attendant la suite. Rose soupira longuement, semblant enfin se détendre un peu.

"Aucun ne m'a retenue quand je suis partie, cela prouve bien qu'ils s'en fichent ! Même Coé a dit qu'ils ne me méritaient pas, il a été le seul à être aussi gentil et je m'en fiche si j'ai l'air idiote tout ça parce que je n'ai pas eu un passé tragique !
-Un passé que tu n'aurais pas mérité."

Saër ramena un genou contre son torse d'un air pensif, son regard fixant un point sur le mur d'en face sans grand intérêt. Il avait la mine sombre mais pas triste ni même en colère. Juste un peu préoccupé, et encore c'était un bien grand mot.

"Je ne t'ai jamais reproché d'être ici Rose. Si tu es ici, c'est que tu es comme nous. Tu mérites toi aussi de vivre correctement, d'être respecté, et s'ils n'ont pas su te garder ils ne te méritent vraiment pas. Je comprend à peu près la manière de penser de Coé... Il a bien fait de te ramener ici."

Il soupira, laissant sa tête basculer vers l'arrière pour apprécier un courant frais sur son front à la lueur des derniers rayons, l'air pensif mais totalement à l'aise et détendu. Il n'avait pas ce côté en garde et prudent des premières rencontres avec Rose.

"Je vais paraître égoïste et j'admets l'être, mais je suis content qu'ils ne t'aient pas retenu. Comme ça tu peux rester avec nous, hein ?"

Il se pencha un peu plus en arrière pour regarder Rose par l'extérieur, lui adressant un doux sourire un peu amusé. Il se redressa, se levant du bord de la fenêtre pour marcher un peu vers le centre de la salle avec un léger soupir.

"Et puis ici, on est libres. On fait ce qu'on veut pour ce qu'on veut, ce sera mieux pour toi, apprentie-bandit."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:04

Rose regarda Saer quand il alla jusqu'à la fenêtre semblant réfléchir a quoi répondre à cette histoire sans vraiment y prendre partie.
Puis écouta ce qu'il avait à dire lui faisant comprendre qu'elle n'aurait pas mériter un tel passé mais pourtant c'est cela qu'on lui avait reprocher et aussi d'être un monstre au passage.

Elle écouta ensuite le reste de son récit et se surpris même a sourire après avoir vue Saer pencher la tête vers elle.
Rose détourna les yeux attendant qu'il parte dans la pièce hors de la fenêtre puis se tourna vers lui le fixant, ne voulant pas le coucher dans ces paroles.

Rose: oui..mais..qui me dit que sa ne finira pas comme avec les autres? je reste un vampire après tout..
Elle baissa la tête semblant s'attrister.
Rose: Et toi aussi mais comparais à moi toi tu es apprécié voir même envié alors que moi..je suis craint..c'est pas juste.

Elle soupira et se posa contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:29

Saër regardait le plafond d'un air rêveur, les mains dans les poches, totalement décontracté. Il appréciait juste un peu de repos, c'était normal, et il ne s'en portait que mieux. Rose pourtant quant à elle semblait toujours soucieuse. Il ne se tourna pas vers elle quand elle parla, mais toute son attention était focalisée sur la jeune fille.

"Oui... Mais... Qui me dit que ça ne finira pas comme avec les autres ? Je reste une vampire après tout... Et toi aussi, mais comparé à moi toi tu es apprécié, voir même envié, alors que moi... je suis craint... C'est pas juste.
-Mais le monde est injuste Rose."

Saër fit demi-tour, marchant d'un pas large vers la fenêtre ; il grimpa d'un bond sur le rebord, au bord du précipice, les yeux fixés vers le ciel et le vent marin soufflant dans ses vêtements et ses cheveux de jais, inspirant un grand coup en parlant d'une voix assez forte pour se faire entendre au delà de l'éclat des vagues glacées.

"On ne peut ni voler comme les oiseaux ni nager comme les poissons, on ne peut avoir les richesses des nobles sans les voler et les nobles ne peuvent avoir notre liberté sans être rejetés. Ce monde est injuste jusqu'à l'os. Mais est-ce une raison pour l'être encore plus ? Ne soit pas injuste avec toi-même Rose, tu es comme nous !"

Il se retourna, se tenant aux bords de la fenêtre sans quitter son perchoir, les yeux fixés sur Rose avec un sourire amusé et plein d'assurance.

"Tu as vu Xylon ? Il est tout sauf normal ce mec, et pourtant les gens ne l'embêtent pas. On ne l'aime pas vraiment tous, mais il a son petit groupe d'amis et fait son travail calmement dans son coin. C'est comme ça ici, tu crois que je suis admirés de tous ? Et si on a un problème, on le règle entre nous, y'a pas de secrets ou de demi-confiance, on vit au jour le jour comme on l'entend."

Il laissa échapper un rire innocent, l'air pur alors que ses paroles étaient lourdes d'ignominies :

"La seule raison pour laquelle je suis admirer Rose, c'est que je sais étouffer le poisson et égorger le lièvre, si tu vois ce que je veux dire. Disons que les gibiers sont un peu plus gros pour un assassin que pour un chasseur.
-Et qu'ils sont plus têtus."

Saër descendit d'un bond du rebord de fenêtre, remettant ses cheveux en place en remarquant une ombre à l'entrée du couloir. C'était Lucyfer, adossé au mur et l'air distrait. Le brun lui sourit, amusé.

"Alors, espionnage déjà finit ?
-Pas la peine que j'y retourne pour le moment, l'autre idiot d'Adrian tuerai mon réceptacle. Je maudit le jour où je n'ai pas pu en finir avec cette vermine."

Saër laissa échapper un rire amusé, se tournant vers Rose avec un autre sourire en lui murmurant de manière à ce que seule elle l'entende :

"Tu vois, on n'est pas fait pour être normaux ici. Et si on nous accepte pas, qu'importe.
-De quoi vous parlez ?", demanda Lucyfer en s'approchant d'un air trahissant son ennui.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:42

Rose cru voir tomber Saer quand celui-ci alla jusqu'à la fenêtre aussi rapidement.
Elle eu même le reflex de le retenir mais retira vite ces mains de peur qu'il remarque qu'elle s'était s’inquiéter.

Elle continua à l'écouter attentivement réfléchissant à ces paroles, cela lui faisait tellement bizarre de l'écouter ainsi alors que la vieille ils c'étaient battu mortellement.
Puis se contenta de ne pas répondre finissant par comprendre la ou il venait en venir et commença à comprendre sa façon de pensée, cela lui changer de l'auberge même si elle devait l'avouer les bandits lui manquer malgré tout.

Puis elle sentie une présence mais Saer fut plus rapide et on peux apercevoir Lucyfer qui les observer.
Saer fini par lui chuchoter une dernière phrase qui la fit sourire tout de même.

Il avait raison à quoi bon qu'on plait ou qu'on ne plait pas ce qui compte c'est ce qu'on été vraiment on s'en fiche des autres!
Elle tourna la tête vers Lucyfer se doutant que lui par contre n'allait pas s’embêter a lui parler depuis le temps qu'il ne faisait pas attention à elle.

Puis elle se rappela de ce qu'il lui avait dit il y a longtemps mais maintenant qu'elle faisait partie du clamp est-ce qu'il compter encore vouloir de se battre avec elle jusqu'à la mort?

Rose: .. on faisait que parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:54

Saër sourit à Rose en voyant qu'elle semblait enfin rassurée, ce qui ne manqua pas d'attirer le regard interrogateur de Lucyfer. Mais de quoi parlaient-ils donc à la fin ? Rose se contenta de se tourner vers lui avec une neutralité remarquable, répondant naturellement :

"On faisait que parler de tout et de rien.
-Discussions de vieux amis", confirma Saër avec un rire amusé.

Le roux plissa les yeux, semblant peu convaincu, adressant un regard méprisant à son partenaire avec un soupir exaspéré.

"Tu plaisantes ? Y'a pas d'amies et de simples discussions avec toi, monsieur-histoire-d'un-soir. Ça va faire la combientième que tu dragues dans le clan ?
-Quoi ? Mais je me contente d'être galant avec ces demoiselles, c'est elles qui me veulent !", répondit Saër d'un air faussement outré.

Lucyfer lui adressa un rire cynique, se retournant vers Rose en reprenant un visage bien plus neutre comparée à l'expression de reproche qu'il prenait à chaque fois envers Saër, bien que cela semblait plus amuser le brun qu'autre chose à en voir son expression taquine.

"Alors petit rouge-gorge, à ton aise maintenant ? On peut dire que t'as fait une sacrée entrée, j'pensais pas te voir ici.
-Moi non plus figure-toi, coupa Saër en croisant les bras, mais sa place est ici à présent. Elle mérite aussi cela, n'est-ce pas ?
-Tu parles beaucoup de mérite dernièrement Saër, coupa Lucyfer en lui lançant un regard en coin. Fait attention à ce que le pouvoir ne te monte pas à la tête..."

Le visage de Saër s'assombrit en une expression consternée et sévère. Le roux, au contraire, semblait d'un calme remarquable à l'instant, mais cela n'empêchait pas son partenaire de sembler tendu face à une telle remarque : les discussions de puissance et de pouvoir avec Saër étaient toujours un peu difficiles. Lucyfer reporta son attention sur Rose, prenant un air plus détendu dans son habituelle posture désinvolte.

"Alors, t'as déjà tes marques ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:01

Rose fut surprise de voir Lucyfer lui adresser la parole, elle le trouva même amusant quand il se moqua de Saer et de ces conquête.

Elle fini par répondre sentant Saer un peu énerver mais n'en fit pas attention..
Rose: ça peux aller, je sais pas trop encore ou me rendre utile.
Elle tourna la tête vers Saer puis sourie regardant Lucycer.

Rose: de plus je ne compte pas être une des conquête de Saer je suis une fille facile faux pas abuser il m'en faux plus que sa pour être charmer.
Elle sourie moqueuse se demandant ce qu'elle allait faire à présent.
Peux être s'entrainée d'ailleurs sa pourrai pas faire de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:31

Comme sentant l'agacement de Saër, Rose répondit aussitôt, coupant court à l'éventuel élan du brun.

"Ça peut aller, je sais pas trop encore où me rendre utile."

Elle lança un regard à Saër, lui souriant de son joli visage, puis se retourna vers Lucyfer qui à dire vrai n'avait de cesse de regarder l'un et l'autre d'un air interrogateur. Le brun soupira, détournant la tête pour regarder un coin de pièce d'un air désintéressé, commençant tout juste à se détendre.

"De plus, reprit Rose, je ne compte pas être une des conquêtes de Saër, je suis pas une fille facile, faut pas abuser il m'en faut plus que ça pour être charmée.
-Mais je ne cherche à charmer personne, insista Saër d'un air faussement boudeur, c'est elles qui me veulent.
-À d'autres, se moqua Lucyfer, tu vas pas me dire que tu fais pas les yeux doux à Gaérie tout de même !
-Tu préfèrerais que je te les fasse à toi ?"

Il se tourna vers le roux avec un regard de merlan-frit, l'observant par en dessous d'un air presque mignon malgré ce qu'on pouvait savoir de lui. La réaction de Lucyfer fut quasi-immédiate : Saër se redressa avec un gémissement de douleur après s'être prit un violent coup derrière le crâne, se mordant la langue au passage d'où le fait qu'il la tirait douloureusement avec une fausse larme en coin de l'oeil.

"Maiiis...
-T'as qu'à pas me chercher sale coureur de jupon, répondit sèchement Lucyfer en se détournant d'un air boudeur. Je HAIS les homosexuels.
-J'avais cru remarquer ça", répondit Saër en éclatant de rire cette fois-ci.

Il avait retrouvé son sourire taquin et détendu, comme ayant oublié la précédente discussion à une vitesse folle. Il jeta un coup d'oeil à l'extérieur, voyant que le soleil était enfin passé sous le fil de l'horizon.

"Ah, je dois vous laisser, j'ai une mission à faire.
-En solo ?, demanda Lucyfer d'un air surpris.
-Dois-je te rappeler que tu détestes les vampires ?, se moqua Saër. Avoue que ça t'arrange de pas faire de mission avec moi.
-Pas faux, soupira le roux. Grouille-toi avant que Gaérie t'attrape en train de paresser, faut que j'aille à l'entraînement de ce soir moi."

Saër éclata à nouveau de rire.

"Tu vas t'occuper des petits nouveaux ?
-Certainement pas, pesta Lucyfer, ces gamins m'exaspèrent. Xylon veut me faire tester un nouvel objet qui semblerait être une arme."

Le brun haussa les épaules avec un sourire, se détournant alors en direction du couloir.

"Alors je vous laisse, bonne soirée Rose."

Il partit alors, disparaissant dans les couloirs en laissant la princesse et le roux en seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:47

Rose ne pu s’empêcher de suivre leur discutions amusée, elle se surpris même a rigoler un petit instant quand ils se disputèrent sur une relation homosexuel.
Puis elle vit Saer partir en expliquant qu'il avait une mission a accomplir en solo.

Elle le regarda partir puis regarda Lucyfer qui allait partir pour sa mission qui était apparemment de tester un nouveau objet.
Elle fut intéressée a cela et avait envie de demander de venir mais il allait surement lui refuser, pourtant elle en avait envie.

Elle hésita puis s'approcha un peu de lui cachant ses mains qui se tordaient derrière son dos.
Rose: heu...Lucyfer je peux venir?

Elle détourna les yeux étant persuader qu'il refuserai.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:50

Lucyfer haussa les épaules, arrangeant ses cheveux de feu. Ce geste chez lui résultait en le fait de les ébouriffer encore plus, ce qui évidemment lui donnait une coupe toujours plus originale, tout à fait improbable dans ce temps. Déjà que sa couleur de cheveux était loin d'être normale, il n'en apparaissait que plus bizarre. Mais après tout, il connaissait les jumeaux d'une certaine manière bien avant que Rose ne les ai connus, c'était déjà plutôt anormal pour la situation... Il allait partir mais tiqua en voyant Rose s'approcher d'un air penaud.

"Euh... Lucyfer, je peux venir ?"

Le roux releva les sourcils d'un air surpris, enfonçant les mains dans ses poches en une pose tout à fait désinvolte, détaillant Rose avec un air de dire qu'elle était devenue folle.

"Quoi, c'est à moi que tu demandes ça ?"

Il lâcha un rire narquois, détournant les yeux avec un sourire satisfait tout en se grattant nonchalamment l'oreille avant de reporter son attention avec un regard évident cette fois-ci, retenant un nouveau soupir rieur.

"T'es bandit corbeau ou t'es juste paumée ? Tu fais ce que tu veux, c'est pas à moi de décider. Évite juste de mourir."

Il se retourna légèrement, lui adressant par dessus l'épaule un regard plus sombre brillant d'une lueur mauvaise :

"Après tout, il est prévu que l'on se combatte le jour où tu seras assez mûre à mon goût."

Il fit un sourire lourd de sous-entendus, puis partit en direction d'un autre couloir d'un pas assez lent pour laisser Rose le suivre tranquillement, semblant complètement détaché avec l'air de rien, comme s'il n'avait rien dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:30

Rose fut mal à l'aise de le voir se moquer d'elle aussi avidement.
Elle se gratta la tête ne sachant plus ou ce mette puis répondit quand même.
Rose: tu es le seul que je connait après tout.

Elle avança quand même mais s’arrêta quand il parla du jour ou il se combattrai.
Elle ne savait pas pourquoi mais s'en douter un peu qu'il reviendrai sur sa.

Rose:..oui je sais..
Elle leva les yeux au ciel comme totalement dépiter puis fini par le suivre toute de même.
Elle savait pas pourquoi elle faisait sa mais elle avait envie de savoir comment vivait les gens d’ici, si ils étaient si différent de ce qu'on disait que les bandits.

Elle alla a côté de Lucyfer et l'observa, elle l'avait jamais vu d'aussi près vu que d'habitude c'était pour de mauvaise raison.

Rose: en quoi sa te surprend à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:57

Lucyfer avançait simplement dans le couloir qui peu à peu semblait pencher, s'enfonçant dans les profondeurs en prenant tout en douceur une pente plus raide jusqu'à devenir un escalier léger. Après quelques minutes de marche à peine, le roux jeta un coup d'oeil en coin à Rose, sentant le regard de celle-ci appuyé avec insistance sur lui.

"Quoi ?
-En quoi ça te surprend à ce point ?"

Le roux releva un sourcil, reniflant d'un air perplexe.

"De quoi tu parles ? Du fait que tu sois ici ou que tu me suives comme une gosse ?"

Il resta un moment silencieux, la fixant avec un air plus indifférent, puis reporta son attention devant lui avec un léger soupir, accélérant un peu le pas bien que ce ne soit qu'à peine.

"Ce que tu fais me regarde pas. Après tout ce que j'ai vécu, j'ai pas de raison d'être surpris de ce que font les autres."

Il semblait avoir étrangement un regard blasé et désintéressé à ce moment-là, comme si en effet plus rien ne pouvait l'étonner. Ils arrivèrent finalement après un petit moment de marche à une nouvelle galerie rapidement suivie d'une sortie. Lucyfer fit signe à Rose de faire attention où elle mettait les pieds : à côté, un précipice s'ouvrait au dessus des vagues plusieurs dizaine de mètres en dessous. Ils commencèrent à remonter un petit chemin sinueux en direction du haut de la falaise.

"Et toi, donc, c'est à cause de Adrian que tu t'es retrouvée seule ? Enfin, je devrais dire grâce à lui, c'est pour ça que Coé t'as récupérée après tout."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:04

Rose eu un peu peur quand elle vu le vide s'approchant de Lucyfer ne voulant pas tomber tout en l'écoutant et le regardant quand il lui parla.

Rose: oui c'est Adrian qui m'a fait partir..toi aussi tu trouve que c'est une bonne chose? pourtant on été ennemie.

Elle continua de le suivre fixant bien le chemin a suivre pour ne pas tomber trouvant ce passage trop dangereux.
Ce paysage était malgré tout magnifique avec cette eau s'éclatant contre les falaises, c'était vraiment beau.
Mais le temps n'était pas venu a fixer le paysage.
Tout était si bizarre depuis qu'elle était partie de l'auberge ne sachant plus quoi pensée pour dire vrai, ni ne savoir plus quoi pensée des bandits en général.

Âpres ceci c'était dur de savoir qui était gentil de méchant dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:38

Lucyfer se décala légèrement en voyant que Rose s'approchait de lui. Il ne semblait pas vraiment apprécier la proximité, et craignait bien moins le vide qu'il frôlait presque sans la moindre crainte et avec un regard toujours aussi désintéressé.

"Oui c'est Admin qui m'a faite partir... Toi aussi tu trouves que c'est une bonne chose ? Pourtant on était ennemis.
-Qui parle d'ennemi ? Je te l'ai dis, ça m'est égal. Pour moi, tous les êtres vivants sont pareils, du moment qu'ils peuvent occuper mon temps libre. Et puis j'ai quelque chose à accomplir ici, peu m'importe ceux qui m'entourent tant qu'ils ne se mettent pas sur mon chemin. Je suis juste curieux de me battre avec un vampire."

Son visage s'assombrit alors qu'il murmurait :

"Mais je ne me battrais pas contre Saër... plus maintenant..."

Ils arrivèrent finalement en haut du chemin sinueux. Lucyfer quitta enfin le rebord de la falaise pour s'approcher sur la petite place de terre battue qui semblait avoir échappé à la forêt. Quelques bandits se trouvaient ici, certains discutant, d'autres commençant à s'enfoncer entre les arbres. D'autres encore regardaient juste le ciel d'un air bêta alors que leurs corbeaux tournaient en rond. Un homme à l'apparence familière sembla remarquer les deux nouveaux venus : c'était Xylon, toujours aussi sale de cendres.

"Ah, Lucyfer, tu tombes bien ! Tiens ?"

Il se pencha en remarquant Rose.

"C'est la nouvelle ? Je savais pas que tu laissais les filles s'approcher de toi maintenant.
-Ferme-la le tordu, Saër me l'a confiée c'est tout", grogna Lucyfer d'un air exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:50

Rose l'écoutant n'eut pas le temps de faire la remarque sur le faîte que Saer était un vampire qu'il avait déjà répondu à sa question en affirment qu'il ne le ferai pas avec lui ce qui sembla l'assombrir et elle ne compris pas cette instant pour autant.
Elle arriva enfin au sommet de la se trouvaient quelque bandits qui s'occuper comme il la pouvais mais elle se retira de ses pensées quand l'homme sale de la veille parla a Saer d'elle et du faite que c'etait bizarre qu'elle soit avec lui et à le comprendre il semblait dire que cela était bien rare.

Rose croisa les bras surprise qu'il ne connaissait toujours pas son nom.
Rose:..Rose
Mais remarqua l'interrogation sur le visage de celui ci.

Rose: je m'appelle Rose et non la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:56

"... Rose.
-Hein ?"

Xylon releva la tête vers Rose d'un air surpris et interrogateur. La jeune fille croisa les bras d'un air un peu plus sévère ; elle ne semblait pas avoir apprécié que l'homme n'ait pas retenu son nom.

"Je m'appelle Rose, et non "la nouvelle".
-Ah, évidemment", répondit Xylon avec un rire innocent.

Il allait se remettre à parler avec Lucyfer mais se retourna soudainement vers Rose avec un air ahuris.

"Attends, Rose ? LA Rose ?!"

Lucyfer soupira en ramenant sa main à son front d'un air désespéré alors qu'il se retrouvait forcé de se décaler sur le passage de Xylon qui se précipita presque vers la jeune fille, le regard brillant.

"La vampire des bandits du village ? Celle qui s'est battue contre Saër lors de la mission dans le milieu de la noblesse ?
-Calme tes ardeurs vieux fou, soupira Lucyfer en le retenant à distance raisonnable de Rose.
-Mais c'est génial, je veux l'examin... HURGH"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Lucyfer lui avait enfoncé son poing dans la figure. Il tomba misérablement à terre alors que le roux secouait sa main avec une grimasse exaspérée.

"Fait pas gaffe au vieux cafard, il est comme ça avec tout le monde, soupira-t-il à l'intention de Rose. Et toi le déchet arrête de nous considérer comme des cobaye !"

Il lui adressa un coup de pied dans le tibia, arrachant un faux gémissement de douleur à Xylon alors qu'il se redressait en s'accrochant à sa jambe.

"Oooh, Lucy, t'es dur avec moiii...
-....."

On n'eut pas besoin de regarder Lucyfer pour sentir l'aura meurtrier qui l'entourait alors, si bien que Xylon se détacha aussitôt de lui en criant, un sourire nerveux sur le visage.

"J'airienditj'airientouchéj'airienfait !", s'exclama-t-il à toute vitesse.

Le roux soupira, enfonçant ses mains dans les poches avec un air boudeur qui sembla arracher un sourire amusé à Xylon. Ce dernier se releva enfin en essuyant la marque rouge qu'avait laissé le coup de poing de Lucyfer plus tôt en plein milieu de ses deux yeux.

"Donc tu es Rose ? C'est surprenant de voir que tu as des liens avec Lucyfer."

Il y eut un court moment de silence avant qu'il ne prenne soudain une expression intéressée :

"Raconte-moi un peu comment il est~
-Qu... Xylon !"

L'homme eut un mouvement de recul quand Lucyfer se tourna violemment vers lui avec un regard meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:21

Rose eu un mouvement de recule quand l'homme exclama son nom tout en voulant s'approcher.
Elle ne compris pas le faite qu'il la connaisse aussi bien et comment il l'avait su.
Peux être par le rapport qu'avait du faire Saer a son chef Coé.
Elle croisa les bras voyant Lucyfer tenir celui-ci pour qu'il arrête de fantasmer sur elle et sur ce qu'il pouvait savoir d'elle.

Rose:..ça va pas la tête je suis pas un jouet!
Elle sourie quand elle vit Lulu frapper Xylon et qu'il tomba à terre trouvant cela très drôle et même quand il le refrappa dans le tibia elle ne bougea pas profitant de ce moment.

Puis commença a rejoindre Lucyfer mais elle fit couper dans son élan quand Xylon lui posa quand même une question ce qui eu pour conséquence de ne pas plaire du tout à Lucyfer.

Rose se tourna quand même vers et alla jusqu'à lui, lui murmurant près de son oreille avec une voix glacial et terrifiante qui aurait traumatiser n'importe quoi.

Rose: On a un lien que même le diable en personne ne comprendrai pas......

Puis recula doucement un vent frais suivit se mouvement puis retourna avec Lucyfer un sourire satisfaisant au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:16

Xylon semblait très amusé par la situation face à l'agacement de Lucyfer. Néanmoins, il prit un air interrogateur quand Rose s'approcha de lui, lui glissant à l'oreille d'une voix glaciale :

"On a un lien que même le diable en personne ne comprendrai pas..."

Elle se recula alors, se retournant en un mouvement qui éveilla un léger courant d'air frais alors qu'elle revenait se placer à côté de Lucyfer qui regardait distraitement des corbeaux voler en rond au dessus de la forêt. Xylon détailla Rose d'un air surpris avant que son visage ne s'éclaire soudainement d'un grand sourire admiratif.

"Oooh, je le savais ! Lucy a une petite copine !"

Malgré ce qu'il venait de dire qui aurait énervé à coup sur le concerné, le roux ne réagit pas, les yeux fixés sur ces corbeaux qui tournaient en rond autour d'un point précis de la forêt. Xylon le regarda d'un air interrogateur avant de regarder dans la même direction.

"Tiens ? Il y a un entraînement là-bas...
-Ce n'est pas un entraînement."

Xylon adressa un regard surpris au roux. Il avait parlé d'une voix grave et dure, fixant toujours le même point d'un air crispé.

"L'un des corbeaux a une plume brisée.
-Hein ?
-C'est celui de Saër."

A peine avait-il achevé sa phrase qu'il se précipita soudainement dans la forêt, arrachant un cri de surprise à Xylon.

"L-Lucy !"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:23

Rose ne réagis pas non plus a la remarque sentant Lucyfer très concentrer sur les corbeaux voler et cela devait surement dire quelque chose vue sa tête.
Elle fixa celui-ci d'ailleurs quand il parla de Saer et a comprendre ce qu'il disait une y avait une baston dans la foret et le corbeau de Saer en avait pris un coup.

Puis sans avoir pris le temps de réagir vit Lulu courir rapidement vers cette foret.
Rose sursauta puis ne pris pas le temps de réfléchir a quoi faire et couru aussi pour le suivre c'était bizarre de le voir aussi réagir aussi vite pour aider Saer.

Elle continua a courir avec difficilement n'utilisant pas son dons de vampire et ne le voulant pas vraiment d'ailleurs.
A bout de souffle continua donc de le suivre ne comprenant pas pourquoi elle le suivait après tout elle ne sentait pas non plus amis avec Saer.

Rose: Saer est blesser?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:44

Lucyfer se pressait sans même faire attention à Rose. Il ne la remarqua que quand elle se hissa tant bien que mal à sa hauteur, ne courant finalement pas aussi rapidement qu'elle semblait l'avoir été lors du bal lorsqu'elle s'était enfuie avec Saër entre les invités.

"Saër est blessé ?
-Qu'est-ce que tu veux que j'en sache ?, pesta Lucyfer qui semblait crispé. Si je le savais je ne me presserai peut-être pas autant !"

Il accéléra néanmoins la course en entendant les croassements des corbeaux au dessus de leurs têtes. Une plume se glissait entre les feuilles de temps à autres dans l'agitation des bêtes, jusqu'à-ce qu'ils arrivent dans une clairière. Il y avait là une véritable boucherie, des corps d'hommes égorgés et de femmes éventrées à terre. Trois bandits se trouvaient blessés au centre, tenant tant bien que mal debout face à une demi-douzaine d'ennemis. Lucyfer cherchait encore Saër des yeux quand une ombre parut soudainement derrière lui, tentant de lui asséner un violent coup d'épée dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:48

Rose arriva enfin même si elle avait fini par courir derrière Saer et non à côté quand elle arriva sentant cette horrible..non c'était pas le mot plutôt douce odeur de sang elle sourie d'envie mais se calma bien vite en voyant une ombre derrière Lucyfer.
Elle se pressa prenant son apparence de Vampire et sauta sur l'ennemie le lançant contre un arbre.

Rose: ça va pas la tête d'attaquer par derrière espèce de voleur!
Elle regarda les corps avec envie mais se secoua la tête pour reprendre son attention sur la personne qu'elle avait lancer sur un tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:32

Lucyfer relevait tout juste la tête au bon moment, remarquant la lame étincelante. Il aurait voulu reculer, mais c'était trop tard ; c'était donc enfin la fin pour lui ? Il resta de marbre, de toutes manières ne pouvant rien y faire, mais alors que la lame allait s'enfoncer dans son épaule un violent coup alla fracasser le torse de l'attaquant, l'envoyant avec une puissance telle valser contre un arbre que l'homme tomba inconscient, le souffle coupé. Le roux se retourna vers Rose d'un air surpris : la jeune fille avait pris sa forme Vampire, et ses deux yeux émeraude brillaient à présent d'un profond rouge vermeille sanglant.

"Ça va pas la tête d'attaquer par derrière, espèce de voleur ?!
-Tout de suite ça fait beaucoup moins classe", garda Lucyfer pour lui-même d'un air dubitatif.

Un second cri attira son attention : il se retourna vers les derniers survivants du groupe des Bandits Corbeaux, voyant l'un d'entre eux à terre, comme noyé dans une marre de sang. Le roux grimaça, déglutissant avec difficulté à cette vue et surtout à cette odeur âcre qui flottait dans les airs. Décidément, il n'aimait pas le sang... comme il n'aimait pas les vampires. Il sursauta en sentant quelque chose taper doucement dans son cou : Saër venait d'apparaître à côté. Il avait un bras mis à nu et parsemé de lacérations, mais à part cela il semblait en bon état.

"Il faut battre en retraite, souffla-t-il à la princesse et au rouquin en les tirant un peu en arrière pour qu'ils ne soient pas visibles.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?, rétorqua Lucyfer d'une voix sèche. Tu comptes te défiler comme ça peut-être ?
-C'est la garde royale, idiot", répondit d'une voix grave le brun.

Cette fois-ci, Lucyfer tut ses remarques désobligeantes, regardant son partenaire d'un air surpris. Il finit par se détourner de la scène en entendant le dernier bandit succomber, commençant à rebrousser chemin d'un pas plutôt pressé. Saër prit Rose par le bras pour la tirer loin de tout cela avec empressement, l'air sombre. Lorsqu'ils furent bien plus loin dans une autre clairière, Saër s'adossa à un arbre avec un soupir, relâchant Rose et faisant signe à Lucyfer d'approcher

"Ils sont revenus ?, demanda le roux.
-Il semblerait. Il va falloir prévenir Coé, il est temps pour nous de nous faire un peu discret un moment, les interventions que nous avons eu dans les milieux nobles n'ont pas été sans se faire remarquer par le roi.
-Et donc il a encore envoyé ses troupes à nos trousses ? Lâche..."

Saër ignora la dernière remarque de Lucyfer qui s'était mit à marmonner des réflexions complexes en s'éloignant petit à petit ; le brun préféra reporter son attention sur Rose, l'air plutôt fatigué.

"Que faisiez-vous là ? Vous comptiez vous entraîner ?
-Je devais aider Xylon, coupa Lucyfer en revenant vers eux. Mais en voyant ton corbeau au loin on a abandonné l'idée.
-Je vois, soupira Saër en se redressant. Alors débarrassons le plancher pour le moment, il faut aller faire un rapport à Coé."

Il jeta un autre coup d'oeil en direction de Rose pour s'assurer qu'elle tenait le coup, et le trio repartit en direction de la base. Arrivés là-bas, ce fut Lucyfer qui se chargea de reconduire Rose à sa chambre après avoir discuté un instant avec Xylon. Il ne toucha pas vraiment mot de ce qu'il s'était passé à la jeune fille, l'air soucieux, et la laissa se reposer. Le lendemain, Coé passa une annonce générale aux bandits corbeaux : tous réunis dans une grande salle en sous-sol de la base, les corbeaux écoutèrent leur chef avec appréhension au sujet de l'événement survenu la veille en pleine nuit. Il y eut des murmures désapprobateurs quand Coé commença en interdisant toute attaque et vol à trop grande échelle ou dans les environs de la forêt.

Cependant, plus Coé parlait et plus le silence se faisait. Il annonça que ce n'était pas la première fois qu'un groupe de bandits corbeaux se faisait exterminer par des patrouilles royales, l'armée royale en effet possédait des patrouilles spéciales chargées de se débarrasser des bandits dont on entendait trop parler. Les Bandits Corbeaux ne faisant pas dans la discrétion, il n'était pas rare que des attaques surviennent ; par chance, la base n'avait jamais été découverte. Le chef des bandits acheva en interdisant les sorties par la grotte principale par laquelle Rose était arrivée la première fois en compagnie de Coé et Gaérie, et celles par le petit chemin escarpé de la falaise que la jeune fille avait emprunté le jour de l'attaque avec Lucyfer.

Ainsi, le groupe se fit très discret les jours qui suivirent, et les seules sorties que les bandits se permettaient de faire se faisaient en plein jour , par un chemin passant par une petite plage avant de remonter un chemin en pente quelque peu dangereux en direction du village. Quelques jours s'écoulèrent et Rose passa donc comme presque tous les bandits la plupart de son temps dans la base. Lucyfer disparu pendant ces quelques jours, ayant laissé libre cour à Éméric après être retourné au village. Quant à Saër, s'il passait parfois faire un rapide salut à Rose, il avait tendance à faire trop souvent des allés-retours incessants, nerveux.

Après quelques jours, tout semblait à peu près se calmer et les chuchotements nerveux et discussions au sujet du massacre des gardes furent vite oubliés pour être remplacé par les habituelles discussions très particulières des bandits corbeaux dans les couloirs, les plus jeunes retrouvant un comportement bien plus détendu. Seuls quelques rares bandits, comme Gaérie et Saër, continuaient de tourner nerveusement en rond à la recherche d'on ne sait quoi. La première semaine que Rose avait passé dans ce nouveau Clan arrivait à sa fin quand Lucyfer revint, semblant soucieux.

Ce soir-là, un petit groupe des bandits corbeaux s'était réuni pour discuter dans l'atelier de Xylon : on pouvait trouver donc évidemment Xylon, mais également Gaérie qui semblait plus à cran que jamais, et Saër qui avait proposé à Rose de se joindre à eux, ainsi que deux apprentis-bandits qui suivaient les discussions avec attention. Le roux arriva à ce moment-là dans l'atelier, déboulant d'un pas pressé.

"Hé, vous comptez pourrir encore longtemps dans cet atelier ?, lâcha-t-il sèchement.
-Tiens, voilà un revenant, ironisa Gaérie en se redressant.
-Un souci ?", coupa Saër.

Lucyfer soupira, arrangeant sa chevelure flamboyante d'un air exaspéré.

"Un peu qu'il y a un souci, figurez-vous qu'il y a du mouvement chez les bandits du village."


Dernière édition par Point de Suture le Ven 13 Avr - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:57

Rose avait passée une semaine difficile.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas était enfermer ainsi dans un endroit pareil, cela lui rappeler un peu comme au château quand elle ne pouvait sortir sans être accompagner par des gardes et si elle était partie c'était pas pour le revivre.

Heureusement que parfois Lucyfer ou Saer venait la voir pour prendre de ces nouvelles d'ailleurs c'était vraiment gentil à eux de venir la voire alors qu'ils pourraient s'enficher de sa personne mais ils étaient les plus gentil et les plus sociable avec elle.
Elle avait profiter de ce temps pour réfléchir de tout et de rien mais aussi de s’entrainer.
En effet avec tout ce temps elle avait réussie a trouver des livres dans une salle qu'elle avait trouver un jour quand elle c'était perdu même que cette salle était souvent bien calme vu qu'elle se douter qu'il ne devait pas en avoir beaucoup qui sache lire.
C'est ainsi qu'elle passa ces journée à lire et à s’entrainer discrètement dans son coin demandant parfois à Saer ou Lucyfer des conseilles quand il venait la voire avec ces livres.

Et puis vers la fin de semaine Lucyfer, elle accepta avec plaisir elle enfin voir d'autre personnes vu les autres ne lui adresser pas la parole, elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs.
Elle le suivit donc puis rentra dans la salle ou ils parlaient des bandits du village cela la fit rougir ne sachant pourquoi et se demanda ce qu'il voulait dire.

Rose: comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: