Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:37

(hooooooooooooooooooooooo c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!! *bave* et *pleure* aussi lol)

Rose ne s'attendait pas a voir Kaoru sauter sur elle pour l'enlacer tel un enfant.
Pourquoi avait t'il tant besoin de sa présence, que pouvais telle lui apporter de i important a ces yeux?
Malgré toutes ces questions elle l'enlaça aussi doucement le sentant trembler dans ses bras, même si cela il avait essayer de le cacher pendant très longtemps.
Elle l'écouta sans bouger de cette tendresse puis répondit a ces paroles.

Rose: je comprend le besoin qui te pousse a m'enlacer, je m'excuse de t'avoir trahie pour ma mission mais sache que mes sentiments ont toujours étaient des plus sincère, je t'apprécie vraiment beaucoup tu es une personne remarquable mais je pense que peu de gens te le dise.

Elle lui posa un baiser sur sa joue ou la larme était tomber puis colla sa tête sur la sienne.
Rose: je veux être ton amie, tu a besoin d'affection et cela je l'ai toute de suite ressentie, alors laisse moi m'amuser avec toi et t'enlacer pour te dire au creux de l'oreille que tu es une personne génial et très impressionnante dommage qu'il n'y en a pas beaucoup qui le remarque.

Elle caressa avec une main les cheveux du jeune homme se comportant comme une amie d'enfance alors que ces deux être ne se connaissait que depuis trois jours a peine comment en si peu de temps Rose pouvait crée des lien aussi fort est-ce que c'était cela la magie d'un coeur aussi pure, malgré sa soif de sang son côté humain était si blanc et doux alors qu'elle gardait en elle son autre partie noir au plus profond d'elle la Rose vampire qui n'avait aucun pitié a tuer comment deux côté aussi diffèrent pouvait vivre dans un même corp aussi magnifique qu'était Rose Delacour princesse et bandit.

Rose: je suis contente que tu m'es pardonner, j'avais peur que tu reste fâché par rapport a la dernière fois, je ne voulais pas te trahir je voulais juste récupérer le trésors que vous aviez vole au bandit mais je te promet que je vais retrouver tout les secret et récupérer le trésor mais qu'en suite je garderai souvent contacte avec toi parce que je suis ton amie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:13

(T'as encore rien vu. *muahahahah*)

Rose l'écouta, en silence. Cette présence qu'il sentait l'enlaçant lorsqu'il parlait, même si ce n'était que de peu, il l'appréciait comme la plus précieuse des choses, comme un objet rare qu'il ne pourrait avoir qu'une fois, même si cette sensation, pourtant, il pensait la connaitre... déjà...
"Je comprends le besoin qui te pousse à m'enlacer, fit Rose, je m'excuse de t'avoir trahi pour ma mission, mais sache que mes sentiments ont toujours été des plus sincères. Je t'apprécie vraiment beaucoup, tu es une personne remarquable mais je pense que peu de gens te le disent."
Peu de gens ? À bien y penser, les jeunes gens de son âge qu'ils connaissaient se réduisaient au nombre d'un qui restait à ses côtés, et jamais il n'avait fait le moindre commentaire positif. Il y avait aussi les trois autres, les invités qui avaient soit un an de plus, soit un de moins, mais qui pourrait imaginer Darkspill faisant un compliment à un homme ? Yascha se posant pour discuter avec quelqu'un au lieu de l'embêter ? Quant au troisième, il ne voulait pas en parler. Au final, seul son frère avait pu le lui dire un jour. Était-ce parce qu'il n'était pas assez ouvert ou parce qu'on le considérait comme "aveugle" ? Il sentit une nouvelle chaleur quand Rose l'embrassa doucement sur la joue, là où avait coulé en un sillon glacé la larme qui s'était échappé de ses yeux.
"Je veux être ton amie, poursuivit la jeune fille, tu as besoin d'affection et cela je l'ai tout de suite ressenti, alors laisse-moi m'amuser avec toi et t'enlacer pour te dire au creux de l'oreille que tu es une personne géniale et très impressionnante. Dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup qui le remarquent."
D'un autre côté, pensa Koaru, il le faisait un peu exprès aussi de ne pas se faire remarquer positivement. Il faisait l'imbécile partout où il passait et ne pensait qu'à jouer, à quoi ça mènerait à part à des critiques en tous genres ? Et plus on le critiquait, plus il taquinait, c'était sans fin. Pourtant, Rose le voyait différemment. Mais elle ne voyait pas tout... Koaru ferma les yeux quand Rose lui caressa les cheveux, retenant cette fois-ci ses larmes.
"Je suis contente que tu m'ai pardonnée, j'avais peur que tu restes fâché par rapport à la dernière fois, je ne voulais pas te trahir, je voulais juste récupérer le trésor que vous aviez volé aux bandits mais je te promet que je vais retrouver tous les secrets et récupérer les trésor, et qu'en suite je garderai souvent contact avec toi parce que je suis ton amie, non ?"
Koaru se crispa à nouveau, lâchant Rose, laissant ses bras glisser mollement le long de son corps.

"Tu es stupide...", murmura-t-il.
Il se détacha légèrement d'elle en prenant son joli visage entre ses mains. Son regard était empli d'un lourd sérieux voilà de larmes qui coulaient enfin le long de son visage.

"Tu n'as décidément rien compris. J'aurai du attendre cela de ta part... Rose, je t'ai donné une limite de temps, c'est parce qu'à la fin de celle-ci, je vais devoir partir. Et à chaque fois que je pars, je ne sais jamais si l'on reviendra. Je ne sais jamais si le passage sera toujours ouvert pour venir te voir, et ce n'est qu'aujourd'hui que cela me fait peur."
Il se décolla d'elle, reculant de quelques pas.
"Ce jeu, je te l'ai imposé car je ne suis pas capable de faire un choix entre t'amener de force ou te laisser ici, heureuse. Je voulais simplement que ta volonté le fasse à ma place. Je suis incapable de choisir entre ton bonheur et ta présence Rose. Parce que je t..."
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la porte s'entrouvrit. Ce fut Hataï qui passa doucement la tête par l'entrebâillement, l'air inquiet, surement par ce qu'il s'était passé un peu plus tôt.
"Koaru...
-Koaru !"

À peine avait-il commencé sa phrase qu'une autre voix l'avait surpris, et Yascha était entré en trombe en sautant au cou de Koaru, le faisant tomber par terre.
"Ça va pas imbécile ?!"
, râla le jeune homme.
Il se stoppa quand le jeune homme se releva un peu pour l'embrasser avec un petit rire, avant de se coucher contre lui en émettant un petit bruit plutôt spécial se rapprochant d'un ronronnement. Koaru soupira, se grattant la nuque d'un air perplexe.

"Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour lui ?
-La musique."

Il releva la tête avec surprise, voyant son frère qui était entré. La porte, derrière, était ouverte, et on voyait l'homme roux adossé à l'encadrement, le regard dans le vide, et Darkspill, le bras appuyé juste au dessus, qui regardait Koaru avec un sourire en coin. Hataï, lui, avait un sourire heureux étrangement.
"Tu n'y penses plus ?
-Comment voudrais-tu que je l'oublie ?
, soupira Koaru. Et cesse donc d'en parler, je te l'ai dit, c'est un secret.
-En tous cas, cette mélodie que tu n'avais pas joué depuis très longtemps en a ravi un."

Il indiqua Yascha qui ne voulait plus lâcher Koaru à présent. Le jumeau se releva en soupirant, regardant brièvement Rose comme pour lui faire des excuses, avant de se tourner vers son frère avec un petit rire gêné.
"J'en avait presque oublié que lui et la musique, ça ne faisait qu'un..."

(Ouais, une fois de plus il fallait que je casse tout. XD)
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:02

Rose recula un peu ne voulant pas déranger ce moment de bonheur avec sa famille, ce qu'elle la pauvre n'avait jamais pu avoir, elle n'avait jamais était entourer de sa famille ainsi, elle n'avait que son père qui avait fini par la détester par son absence et sa mère morte, sachant que ses frères et soeurs avaient tus était tuer par un bandits qui n'était d'autre que Falhen..

Rose avait du mal a tout comprendre est-ce qu'elle était vraiment stupide a ce point, ou c'était les hommes qui était très compliquer?
Partir comment sa partir? mais ou et pourquoi avait-il peur qu'ils ne reviennent pas?
Toutes ces questions qui la tourner tel un disque dans sa tête..
Elle n'arrivait pas a croire qu'il y avait encore un être amoureux d'elle cela faisait trois en si peu de temps que faisait telle pour que ces hommes tombent ainsi amoureux d'une fille comme elle..un montre..

En faite, a se moment précis elle s'en voulais énormément, le pauvre garçon amoureux d'un vampire, alors qu'elle ne voulais qu'une amitié pour l'aider a se sentir aimer, mais elle ne voulais pas le rendre malheureux puisqu'il ne pourrait pas recevoir son amour, encore un homme qui allais devoir vivre avec un vide dans son coeur et ce vide était encore et encore a cause d'elle..

Rose: ...
Rose ne pu rien dire se sentant de trop, elle se contenta de reculer puis sortie de la pièce profitant de tout se remue ménage pour parti sans faire un seul bruit tel un fantôme..
Elle alla se diriger vers sa chambre et s'assit sur son lit la tête basse..
Rose: j'en ai marre d'être se que je suis..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:18

Hataï sourit à Koaru qui tentait, en vain, de faire lâcher ce petit imbécile de Yascha. Soudain, Rose sortit de la pièce sans un mot. Hataï ne le remarqua pas, mais Koaru, au contraire, se figea en la voyant partir, le regard triste. Cette expression fit cesser Yascha - qui était carrément collé contre Koaru - qui le regarda avec de grands yeux avant de regarder derrière lui, où il ne restait plus que l'homme roux qui regardait dans la direction où Rose était partit. Darkspill, lui, n'était plus là. Dès qu'il avait vu Rose partir, il était partit à sa suite. Il ne la poursuivait pas, il marchait tout simplement calmement. Quand il la vit entrer dans sa chambre, il s'arrêta devant la porte de celle-ci, regardant la serrure d'un air pensif, le regard sombre.
"J'en ai marre d'être ce que je suis...
-On fini tous par en avoir marre."

Darkspill avait fini par ouvrir la porte. Il la referma derrière lui en s'adossant à celle-ci. Contrairement à plus tôt dans la matinée, il n'avait plus un regard vicieux, ni même un regard d'enfant à qui l'on a retiré un jouet. Il avait, bien au contraire, un regard plein de sagesse et de calme. Il regarda Rose avec évidence, passant sa main dans ses longs cheveux noirs en bataille en soupirant.
"Mais on en a plus vite marre quand on se sent différent. C'est à cela que l'on fini par découvrir son fantasme, mademoiselle. Et c'est celui-ci, qui nous sort de ce mauvais pas."
Il s'approcha de Rose en s'asseyant à côté d'elle. Ses déplacements avaient une certaine grâce, et même lorsqu'il s'assit à côté de la jeune princesse, il ne la perdit aucunement. Il semblait, pourtant, être perdu dans ses pensées, plutôt distrait, comme dérangé par quelque chose.
"Il ne faut pas craindre d'être différent, ni même d'avoir quelque chose de plus que les autres. Au contraire, il faut en profiter, puisque eux profite de ce qu'ils ont de plus de nous. Il suffit d'aller de l'avant."
Il regarda Rose avec un sourire en coin, semblant un peu plus reprendre sa concentration.
"Par ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé votre fantasme. Je ne suis pas doué pour les jeux, contrairement aux jumeaux. Mais dites-moi plutôt..."
Il prit avec douceur une des mèches de cheveux de la jeune fille, la portant à ses lèvres avec un sourire en coin, le regard amusé et empli d'une certaine curiosité cachée derrière une lueur de charme.
"Aimez-vous les ténèbres ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:36

Rose regarda le jeune prince s'asseoir a côté d'elle tout en lui parlant de différence et de fantasme..
Rose fronça les sourcilles quand celui ci posa la fameuse question..
Aimer les ténèbres mais elle y était en plein dedans..

Rose: si je les aime?
Elle réfléchit un petit moment puis fini par répondre avec un très grand calme..
Rose: mais je suis les ténèbres, j'en ai marre d'avoir le dessus sur tous, je veux que sa soit les autres qui soit plus fort que mi et non le contraire.
Elle regarda celui ci puis tourna la tête.

Rose: si tu veut t'en savoir mon fantasme sa serait qu'un homme arrive a me soumettre a sa volonté et non par ma façon d'être ou par mon charme je veux qu'il soit fou de moi par se que je suis vraiment..
Elle sourie a cette idée en pensant a des choses assez amusante et un peu sadique..

Rose: tu doit avoir du mal a comprendre ce que je veux dire..mais je veux vraiment que cette personne fasse tout pour me conquérir alors que moi je me contenterai de le repousser, alors que cela le rendrai fou d'amour!

Elle rie un peu a cette idée il fallait complètement être fou pour vouloir un amour pareille, toute princesse aurait plutôt préférer un prince charmant mais Rose ce qu'elle voulais c'était un être méchant qui n'aurait que pour but de conquérir son amour et son être..jusqu'à la mort si il le fallait..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:06

Rose fronça les sourcils face à la question.
"Si je les aime ?", répéta-t-elle.
Elle sembla réfléchir un instant, restant pourtant très calme. Darkspill ferma un instant les yeux, avant de lâcha la mèche de Rose quand celle-ci prit la parole.

"Mais je suis les ténèbres. J'en ai marre d'avoir le dessus sur tout, je veux que ce soit les autres qui soient plus fort que moi, et non le contraire."
Elle regarda Darkspill qui afficha un sourire amusé, avant qu'elle né détourne la tête.
"Si tu veux tant savoir mon fantasme, ce serait qu'un homme arrive à me soumettre à sa volonté et non pas ma façon d'être ou par mon charme, je veux qu'il soit fou de moi par ce que je suis vraiment..."
Elle afficha un sourire pensif.
"Tu dois avoir du mal à comprendre ce que je veux dire... Mais je veux vraiment que cette personne fasse tout pour me conquérir alors que moi, je me contenterai de le repousser, alors que cela le rendrait fous d'amour !"
Elle lâcha un rire très amusé. Darkspill, lui regarda un instant dans le vide, semblant réfléchir. Il semblait plutôt perdu et à la fois très perplexe.
"Tu crois être forte, et cela ne te plait pas hein ? Tu es amusante."

Il la regarda avec un mauvais sourire au coin des lèvres.

"Si tu es les ténèbres, alors que suis-je moi ?"

Il lâcha un petit rire avant de glisser sa main dans le cou de Rose, approchant son visage avec un air pensif.
"Mais il est vrai que tu as cette odeur attirante sur toi, celle de l'ombre..."
Il lâcha un nouveau rire avant de se décoller d'elle en croisant les bras derrière la tête avec un air désintéressé, se couchant sur le lit en se détendant totalement.
"Malheureusement je ne suis pas du genre à me battre pour un seul amour. Dommage, ça aurait été amusant si tu avais été une fille plus facile, on aurait pu un peu s'amuser, à un jeu différent de ceux auxquels tu peux faire face avec ces jumeaux."
Il ouvrit un œil en regardant Rose, reprenant son sérieux.

"Par ailleurs, je suis curieux de savoir ce que tu es. Ton odeur est différente de ce que je pensais. Tu sens le sang, mais pas celui du meurtre. Et à la fois, on ressent une certaine proximité avec les ténèbres chez toi, sans l'être trop à la fois. Ce n'est pas un malaise qui se fait sentir à ton approche, c'est différent. Ce n'est pas digne d'un simple humain, même très puissant, mais à la fois ce n'est pas digne d'un démon..."
Il se releva en la regardant droit dans les yeux.

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:35

Rose le fixa un long moment fronçant les sourcilles quand il parlais de jouer avec lui puis celui ci se leva essayant de comprendre qui elle était..
Puis il fini par poser sa dernière question qui était assez directe mais évidemment il ne pourra avoir de réponse..

Rose: qui je suis?
Elle ria et se leva du lit..
Rose: cela tu ne le saura pas Darkspill, jamais personne ne saura ici qui je suis vraiment..
Elle alla jusqu'à la fenêtre et l'ouvrit laissant entrée l'air frais..
Rose: ho il y a bien un moyen..
Elle sourie le fixant drôlement.
Rose: toi aussi tu cache quelque chose je le ressent très distinguement et ton odeur aussi me dit bien des chose tu n'es pas le seul a vouloir savoir des petit secret..

Elle retourna jusqu'à lui le vent qui rentrée dans la pièce faisait vole les cheveux de Rose et un peu le bas de sa robe..cela lui donne un air assez troublant et diabolique mais sans faire peur..

Rose: si tu me donne des indices sur ton secret je ferait de même..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:00

Rose le fixa un long moment, silencieuse. Elle tiqua bien une fois, lorsqu'il parla de jeu - on se demande à la fois si c'était pour plaisanter ou si son esprit était aussi voire plus pervertis que celui de Koaru - avant de reprendre une expression de grand calme.
"Qui je suis ?", répéta-t-elle.
Darkspill hocha la tête avec un sourire amusé. La jeune fille rit, se levant du lit.

"Cela, tu ne le sauras pas Darkspill, jamais personne ne saura ici qui je suis vraiment...
-C'est bien dommage, mais soit"
, soupira celui-ci en se recouchant sur le lit, fermant les yeux.
Rose se dirigea alors vers la fenêtre et l'ouvrit en grand. Un vent frais déferla dans la pièce, faisant voler doucement ses cheveux dans le même temps. Darkspill entrouvrit un œil en relevant la tête pour la regarder, curieux.

"Oh, il y a bien un moyen..."

Elle se tourna vers lui, affichant un sourire tout en le fixant d'une manière étrange qui rendit le jeune homme perplexe. Il se releva en la regardant avec surprise.
"Toi aussi, tu caches quelque chose, fit Rose, je le ressens très distinctement. Et ton odeur aussi me dit bien des choses, tu n'es pas le seul à vouloir savoir des petits secrets..."
Elle s'approcha de lui. Le vent continuait de faire doucement danser ses cheveux et soulevait, mais très légèrement, le bas de sa petite robe de domestique. (Muah ! ♥) Mais d'un autre côté, cet air qu'elle arborait, et cette lueur pâle de la forêt Aile-Noire ne donnaient pas un côté féérique à cette apparition, mais plutôt rendait l'atmosphère lourde et troublante, presque diabolique, mais pas au point d'en être terrifiante.
"Si tu me donnes des indices sur ton secret, proposa Rose, je ferais de même..."
Cette proposition était à étudier, Darkspill le savait. D'un autre côté, il n'était pas vraiment intéressé par le secret, ni même intrigué. Des personnes étranges, il en avait vu beaucoup, et beaucoup lui avaient demandé de parler de son "secret". Pourtant, aucune n'avait assez fait battre son cœur pour qu'il le dévoile. Il afficha un sourire mauvais, se relevant en position assise en passant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, regardant la jeune fille d'un air narquois.
"Mon secret ? ... Allons, tout mon passé est un secret... Tu ne crois tout de même pas que savoir qui tu es m'est aussi vital que de préserver ma véritable identité en sa totalité ? Toi-même, tu crains de me dévoiler la tienne, ne joue pas les inconscientes. Non, il y a autre chose... Pour que tu t'intéresses tant au secret de quelqu'un de si futile que moi, tu dois cacher quelque chose d'autre. Quelles sont tes intentions ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:36

Rose sourie méchamment puis rie un peu..
Rose: je savais bien que sa serai très dure avec toi..si tu veux vraiment savoir le pourquoi du comment tu n'a qu'a demander a ton cher cousin Kaoru..
Elle se dirigea vers la sortie sans dire quoi que se soit n plus puis ouvrit la porte pour sortir..
Rose: je doit te laisser d'autre occupation m'attende..et puis je ne voudrais pas être afficher comme une des femmes que tu courtise..

Elle sourie puis repris son calme de jeune femme fragile et sortie allant dans les couloirs cherchant un moyen de trouver tout ces secrets mais aussi de comprendre en totalité le message qu'avait voulu lui faire comprendre Kaoru quelques temps plutôt..
Elle alla dans une des chambres qu'elle avait nettoyer la veuille et vit que cela n'avait servie a rien elle était aussi sale qu'auparavant..
Rose: les cochon..
Elle alla chercher ce qui fallu pour la ranger et y retourna changeant les draps et ouvrit la fenêtre pour aérer puis elle sourie repensant a la danse avec Hatai et Kaoru sa avait était si amusant quand même..

Elle sourie et ferma les yeux se replongeant a cette journée ou Kaoru ne savait pas encore qui elle était puis elle commença a danser toute seul tel un ange..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:18

Rose afficha un sourire méchant qui fut suivit d'un rire. Darkspill plissa les yeux, gardant un certain sérieux même si sur son visage se peignait toujours le même sourire narquois et impatient qu'un peu plus tôt.
"Je savais bien que cela serait très dur avec toi... Si tu veux vraiment savoir le pourquoi du comment, tu n'as qu'à demander à ton cher cousin Koaru..."
Darkspill releva un sourcil en se levant du lit, regardant la jeune fille se diriger vers la sortie avec un grand calme. Elle ouvrit la porte avant de se tourner brièvement vers lui. Elle semblait si différente de la fragile jeune fille qu'il avait vue, soupirante, à la fois inquiète et triste ce matin même, lors du petit-déjeuner.
"Je dois te laisser, fit-elle, d'autres occupations m'attendent... Et puis je ne voudrais pas être affichée comme une des femmes que tu courtises..."
Sur ce, elle sorti, et son visage reprit toute la douceur de la jeune femme qu'elle était un peu plus tôt. Darkspill soupira en se rasseyant une fois de plus, l'air à la fois désespéré et perplexe.
"Jamais je ne courtiserai pareille femme, surtout si Koaru semble tant l'apprécier, à mon avis il a tout de même de drôles de goût... mais j'aimerai savoir d'où elle sort que je suis son cousin. Enfin ! Dommage pour elle, je lui aurais bien dit mon secret, si elle m'avait donné une raison valable..."
Il ferma un instant les yeux, se plongeant dans un long silence duquel il ne sortirait que pour partir de cette chambre aux étranges odeurs... pour quelqu'un comme lui.

Yoru soupira en reprenant le panier qu'il avait posé un peu plus loin, pliant rapidement mais au mieux le dernier vêtement qu'il venait de récupérer, à la cave. Effectivement, ce dernier lieu que n'avait pas visité rose n'avait en aucun cas quelque chose de très "spécial". C'était une espèce de vrac où l'on trouvait d'un tout et d'un rien, et notamment un coin où se trouvaient des espèces de grandes boîtes blanches. Ayant achevé ce travail, le domestique remonta, ferma la porte, et se dirigea vers les chambres des jumeaux pour ranger les vêtements ainsi récupérés. Il s'arrêta d'abord dans la chambre de Hataï où il rangea avec soin les costumes sobres et élégants que portaient le jeune homme, ainsi que quelques vêtements décontractés, et se dirigea vers la chambre de Koaru. Il s'arrêta à l'entrée en entendant le bruit léger de pas dans la chambre.
Qui donc pouvait se trouver dans la chambre de son jeune maitre à cette heure-ci ? Certainement pas lui en tous cas, il était bien trop occupé, visiblement, dans la bibliothèque. Yoru aussi avait entendu, de là où il était, la mélodie du violon qu'il n'avait entendu depuis bien longtemps, mais malheureusement il n'avait pas prit le temps d'apprécier cet instant rare : il avait juré obéissance à la famille, et il respectait ce travail qu'on lui avait donné. Jetant un coup d'œil par l'entrebâillement de la porte, il avisa, non loin du lit qu'elle venait sans doutes de refaire, Rose en train de danser d'un pas léger et plein d'entrain, semblant s'amuser à faire une valse seule. Il soupira en l'ignorant, entrant très discrètement pour poser le panier à côté de l'armoire du jeune homme. Il rangea quelques vêtements, puis jeta un coup d'œil derrière lui, regardant la jeune fille poursuivre inconsciemment sa danse sans sembler l'avoir remarqué. Elle souriait béatement, comme perdue dans un rêve. Mais... Il y avait quelque chose qui clochait.
Yoru réfléchit un instant en se demandant où était le problème, puis l'ayant enfin trouvé, haussa les épaules en achevant de ranger les vêtements. Mais après un instant, déconcentré visiblement dans son travail, il finit par lâcher le dernier chandail dans le panier avec un soupire, se relevant en se dirigeant vers Rose. Il lui prit la main, l'air tout à fait indifférent, mais surtout très concentré. Pour une fois, il ne ressemblait pas à l'homme distrait et préoccupé qu'il semblait toujours être, il semblait cette fois-ci plus préoccupé par quelque chose qu'il ne tarda pas à dévoiler :

"Ce n'est pas ainsi que l'on valse, il y a des erreurs dans vos pas."

Sans laisser à Rose le temps de donner la moindre réponse, il passa sa main dans son dos et se lança à son tour dans une valse. Il ne semblait pas vraiment se concentrer sur sa danse - qui par ailleurs ne contenait que de rares défauts comme une légère tension qu'il devait avoir naturellement - mais plus sur celle de Rose qu'il corrigeait régulièrement avec un air légèrement sévère.
"Ici, reculez un peu le pas. Ne regardez pas vos pieds, gardez la tête haute. Votre main doit être légèrement plus haute."
Il s'arrêta à un moment, semblant réfléchir, puis, gardant un air perplexe, il prit Rose par le menton en relevant légèrement son visage, soupirant avec un semblant d'agacement.
"Lors des valses, tâchez de garder votre visage haut, et au plus prêt de celui de votre partenaire. Vous ne devez pas paraitre distante pour préserver la beauté de la danse."
Il resta un moment à la regarder dans les yeux et la lâcha, reprenant son air tout à fait indifférent et distrait.

"Si vous voulez danser, allez plutôt dans la salle de bal et trouvez-vous un partenaire."
Il prit le dernier chandail de Koaru en le pliant avec soin pour le ranger plutôt rapidement, sortant de la pièce sans un mot de plus pour prendre la direction de la cave.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:32

Effectivement Rose n'avait pas a un seul moment pu prononcer un seul mot a la venu de Yoru.
Dalleur elle avait vraiment sursauter très fort quand celui ci avait prit sa main pour danser en lui expliquant ses erreurs avec un air un peu sévère..
Elle se contenta de suivre ses pat en baissant la tête vers ses pieds et aussi en reculant un peu de celui ci trop gêner le fameux domestique ou que tout les bandits avaient peur, il était la a ce moment précis a danser avec elle lui montrant les pat exacte et aussi quand il prit son menton cela la fit vraiment rougir horriblement mais Rose se contenta de faire comme il lui disait ne bougeant pas a par pour danser puis elle fini par faire un oui par la tête encore sous le choc alors que lui semblait si calme..

Rose: heu..oui d'accord..merci pour les conseilles..
Elle baissa un peu la tête trop gêner pour dire quoi que se soit en plus..
Rose*pense* heureusement que je dois pas trouver son secret a lui..il fait trop peur..
Elle sourie un peu encore toute rougissante..
Rose: quel belle homme..

Puis elle ria a cette idée, surtout au faite qu'elle avait regarder son derrière quand celui ci était partie..
Elle se contenta de secouer la tête puis de finir son rangement avant de partir de la chambre et de la refermer..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:52

Lorsque la porte de la chambre fut refermée, une silhouette se hissa avec difficultés vers sur le bord de la fenêtre, haletant. C'était un magnifique chat noir, visiblement épuisé pour une raison inconnue. On le reconnaissait cependant de manière très simple, et ce grâce à ses magnifiques yeux vert émeraude : c'était Faldhur. Le pauvre avait du, durant un long moment, chercher une fenêtre ouverte en grimpant de tous côtés. Il avait bien tenter de passer par la fenêtre de la bibliothèque, mais s'était rendu compte que c'était Hataï qui l'avait ouverte pour avoir un peu d'air pendant qu'il discutait avec Yascha pour tenter de le persuader de lâcher Koaru qui, désespéré, regardait dans le vide avec dégout. Finalement, après un long moment, il avait trouvé une seconde fenêtre ouverte : celle de la chambre de Koaru. Il ne se doutait malheureusement pas que, quelques instants plus tôt, il aurait pu tomber sur Rose, mais cette idée l'aurait arrangé s'il l'avait su plus tôt, et il aurait surement redoublé d'effort.
Après avoir repris son souffle, l'animal laissa glisser son regard dans la pièce. Elle était propre et bien rangée, ce qu'il étonné vu ce qu'il savait du jeune homme l'unique fois où il était venu dans la demeure. À bien y réfléchir, tout le monde avait vu cette chambre au moins une fois, et il y avait toujours quelque chose qui trainait. Mais cette fois-ci, non seulement le lit était propre et fait, mais rien ne trainait par terre. Seul défaut : cette fenêtre grande ouverte. L'idée d'avoir trouvé une faille dans la perfection de cette demeure arracha un sourire triomphant au chat, mais un coup de vent relativement fort qui manqua de peu de refermer la fenêtre sur lui le pressa suffisamment pour qu'il rentre en trombe dans la chambre, se jetant sous le lit, le poil hérissé. La fenêtre se referma en claquant, et la pièce retomba dans un profond silence. Un silence qui dura plusieurs minutes...
Après un bon moment qui confirma le fait que personne ne rentrerait dans la chambre, le chat se dirigea vers la porte, cherchant un moyan de l'ouvrir d'un premier coup sans faire de bruit. Il s'étira d'abord de tout son long pour tenter de l'atteindre, mais son corps animal était bien trop petit pour qu'il atteigne celle-ci, même s'il n'en était pas vraiment loin. Il tenta par la suite de trouver un coin bien placé, tendant tous ses muscles, les moustaches frémissantes... puis il bondit sur la poignée, s'y accrochant avec souplesse en faisant en sorte de ne pas cogner le bois de la porte. Celle-ci s'ouvrit enfin sur le long couloir de la demeure.

*Génial*, pensa le chat avec un soupire de soulagement.
Il lâcha la poignée en retombant à terre dans un lourd silence, cherchant des repères. Puis, s'y retrouvant enfin, il se glissa discrètement dans les couloirs... Jusqu'à entendre des bruits de pas. Il se figea en se rendant compte qu'il était trop tard pour fuir à présent, la raison de ces bruits de pas étant trop proche. Il se figea, le poil hérissé, l'air terrifié. Ce fut le jeune homme roux qui apparu au coin du couloir. Il s'arrêta en voyant Faldhur, le regardant avec surprise. Le chat ne bougea pas d'un poil, figé de surprise, terrifié à l'idée que, s'il s'enfuyait, il risquait de tomber sur Yoru, et que ce risque n'était malheureusement pas à prendre en tant qu'invité clandestin, même sous cette forme chat. Cependant, l'homme roux ne sembla pas prendre mal sa venue, s'approcha de lui en lui tendant la main, un sourire très discret au coin des lèvres.

"Salut toi. Comment es-tu entré ?"

Faldhur cligna des yeux, se détendant un peu. Il s'approcha d'un pas très léger et inquiet du jeune homme, reniflant d'un air perplexe sa main. Il n'avait pas l'odeur des jumeaux, et sa main n'avait pas non plus celle d'un domestique tel que Yoru. Il releva la tête vers lui, prudent. Le jeune homme roux passa avec douceur sa main derrière l'oreille du chat.
"Tu ne sembles pas être sauvage... Tu viens du village, n'est-ce pas ?"

Faldhur se figea devant la perspicacité du jeune homme, quand de nouveaux bruits de pas se firent entendre, plus légers et discrets que ceux du jeune homme roux...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:16

Rose avança dans le couloir sans un bruit puis elle fini par entendre quelqu'un parlait avec une petite voie tendre..
Rose se retourna se demandant qui cela pouvait bien être..

Elle se retourna et fit demi tour doucement jusqu'à voir au bout du couloir la petit garçon roux qui était était concentrer sur une chose a terre, peut être un jouer a lui ou autre mais elle ne chercha pas vraiment a savoir.
Puis se contenta de repartir pour ne pas embêter le petit allant voir si tout le monde allait bien et surtout Kaoru..
entendant derrière elle quelqu'un qui était passer par un autre couloir pour allait se diriger vers le garçon..

Elle alla donc vers la bibliothèque ou elle vit Kaoru qui était encore dans la pièce avec Hatai et le troisième garçon auquel, elle n'avait pas encore eu beaucoup de contacte même par la parole..

Rose: ça va toujours ici?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:11

Le jeune homme roux releva la tête en voyant passer Rose discrètement. Faldhur manqua de partir à sa suite en la voyant, mais il fut attrapé par la peau du cou au passage : c'était Yoru qui était passé peu de temps après Rose. Le chat en fut tellement surpris que tout son poil se hérissa.
"Que fait-il ici ?
, demanda-t-il en toute politesse au jeune homme roux.
-Je l'ai trouvé sur le chemin, et comme il semblait en mauvais état je l'ai pris avec moi", mentit ce dernier.
Le chat regarda avec surprise son «sauveur» qui indiquait un sac sur son dos. Le domestique hocha la tête en déposant avec une certaine douceur le chat entre les bras du jeune homme roux, et repartit achever son travail. Le chat se détendit petit à petit en le voyant partir, alors que son nouveau compagnon lâchait une sorte de soupire de soulagement.

"Cet homme est étrange... Enfin, heureusement que je t'ai trouvé en premier. Je vais m'occuper de toi."
*Hein ?!, s'exclama Faldhur intérieurement. Mais je suis pas d'accord moi ! Je dois retrouver Rose ! Roooose !!!*
Le chat se débattit, mais le jeune homme le retenait fermement.

"Oh, du calme, soupira-t-il. Ça ne va pas être mince affaire..."
Faldhur poussa un miaulement désespéré mais, malgré tout, fut emmené de force vers la chambre du jeune invité.

Koaru soupira en voyant que Yascha s'évertuait à vouloir le coller encore un moment. Non seulement ce jeune homme à l'apparence de petit garçon était pot de colle, mais pire, il était têtu comme une mule et plutôt simple d'esprit en un sens. Effectivement, c'était uniquement parce que le jeune jumeau avait joué du violon qu'il le collait à présent, étant lui-même un grand passionné de musique en un sens.

"Hum, Yascha ?, reprit Hataï, désespéré. Ça te dirait un jeu ?
-Quel jeu ?
-Il faut aller dehors pour ça...
-Pas envie"
, fit le jeune homme en détournant la tête.
Hataï soupira en regardant Koaru qui, bien que semblant vouloir rester calme, bouillait de rage intérieurement. Il avait croisé les bras et s'était adossé à une des grandes étagères en attendant que son frère trouve un moyen.

"Dernière chance Hataï, grogna-t-il, c'est ta dernière avant que je décapite cet imbécile...
-Ça va, ça va, je vais le faire lâcher, calme-toi.
-C'est la dixième fois que tu me dis ça.
-Et c'est la onzième que tu me menaces de le décapiter."

Devant cette remarque, Koaru rougit de honte, détournant la tête en grognant le plus belle. C'est ce moment que choisit Rose pour soudainement arriver dans la pièce.
"Ça va toujours ici ?"

Koaru s'apprêtait à lui répondre que non à cause de Yascha, mais Hataï profita de cet instant pour proposer une dernière chose au jeune homme.
"Et si Koaru te joue un morceau tout à l'heure, tu veux bien le lâcher ?
-C'est vrai ?
, s'exclama Yascha.
-Bien sur ! N'est-ce pas Koaru ?"

Koaru s'apprêta cette fois-ci à rétorquer qu'il en était hors de question, mais regarda Rose du coin de l'œil et s'arrêta avant même de commencer sa phrase. Il soupira, détournant la tête avec agacement.
"S'tu veux..."
Le visage de Yascha s'illumina alors qu'il lâchait Koaru avec un rire narquois, un sourire victorieux sur le visage. Hataï soupira, se relevant en regardant Rose.
"Comme tu le vois, ça va beaucoup mieux maintenant. N'est-ce pas Koaru ?
-Arrête de me poser cette fichue question avec une voix si mielleuse"
, lui répondit Koaru en soupirant.
Il décroisa les bras en s'apprêtant à partir, mais une fois de plus, voir Rose l'arrêta dans son élan. Hataï les regarda l'un après l'autre avec surprise, se demandant ce qu'il se passait. Soudain, une question lui passa par la tête.

"Au fait Koaru, avec Rose, qu'est-ce que vous faisiez là ? Je croyais que ton violon favoris était dans la salle de bal."

Koaru se crispa, réagissant soudain qu'il avait fait une petite erreur de calcul. Il ne pouvait tout de même pas dire qu'il s'était fait passé pour lui pour découvrir si Rose lui cachait quelque chose à lui et pas à Hataï, si ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:42

Rose: c'est ma faute..
Elle regarda Kaoru puis Hatai en continuant dans sa lancer..
Rose: une servante ma avouer que Kaoru savait jouer d'un instrument et curieuse comme je le suis j'ai chercher partout cette instrument et je l'ai poser ici attendant un moment tranquille avec Kaoru pour lui demander de jouer pour moi, sachant qu'il ne pouvais se douter que je lui demanderai cela vue qu'on se diriger ici.

Elle sourie gentiment..
Rose: ce qu'il a fait après un long moment a me dire qu'il ne voulais pas.
Elle alla vers le garçon qui coller Kaoru quesque instant auparavant.
Rose: dit moi a quoi tu veut jouer a présent?
Elle lui sourie le trouvant trop mignon ainsi, en plus il semblais si gentil et adorable, elle appréciait beaucoup sa de la part d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:55

(Joyeux Halloween. ^^ *sort*)

Koaru sembla soudainement très gêné, ce qui piqua la curiosité de Hataï. Le jeune homme s'approcha de son frère, se plantant devant lui de manière à ce qu'il le regarde droit dans les yeux, ce qui le désarçonna bien plus encore.

"Et bien euh...
-C'est ma faute."

Les jumeaux se tournèrent d'un même mouvement vers Rose. Hataï semblait de plus en plus curieux, se demandant bien ce que pouvait avoir fait Rose pour avoir trainé son frère dans la bibliothèque alors que celui-ci détestait cette pièce, et Koaru à côté semblait à la fois de plus en plus gêné et extrêmement surpris. Qu'avait Rose en tête ? Elle les regarda avant de poursuivre :
"Une servante m'a avoué que Koaru savait jouer d'un instrument et, curieuse comme je le suis, j'ai cherché partout cet instrument et je l'ai posé ici, attendant un moment tranquille avec Koaru pour lui demander de jouer pour moi. Sachant qu'il ne pouvait se douter que je lui demanderai cela vu qu'on se dirigeait ici."
Hataï se tourna vers son frère après avoir écouté l'explication à la fois étrange mais plutôt réaliste de la princesse, une explication qui fit chaud au cœur à Koaru qui se sentait pourtant un peu plus tôt vraiment honteux.
"Tu en avais parlé à une servante ?
-Ça m'a échappé, l'une d'entre elle apprécie la musique."

Hataï paru perplexe mais son frère semblait malgré tout sincère. Semblait seulement, car il se forçait à avoir l'air honnête. Rose sourit gentiment.
"Ce qu'il a fait après un long moment à me dire qu'il ne voulait pas"
, ajouta-t-elle.
Koaru lui sourit, la remerciant d'un regard alors que son frère croisait les bras en hochant la tête pensivement. Rose s'approcha alors de Yascha avec un sourire attendrit.

"Dis-moi, à quoi tu veux jouer à présent ?"

Le garçon écarquilla les yeux, prenant un air à la fois sévère et outré qui arracha un rire discret aux jumeaux derrière. Il mit les mains sur les hanches d'un air hautain, toisant Rose d'un air critique.

"Quel age as-tu toi ?", demanda-t-il de sa voix éraillée.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:07

Rose sembla surprise de cette question a son égard mais répondis quand même..
Rose: heu..bientôt 19 ans pourquoi?
Elle le regarda, il semblait si petit, ne sachant même pas son âge cela etait difficile de dire quel âge il avait..

Elle leva la tête vers les deux jumeaux un peu bêta..
Rose: quoi j'ai dit une bêtise?
Elle se sentie gêner se doutant qu'elle avait encore gaffer vu le regard amuser des deux frères..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:21

Rose sembla plutôt surprise, mais Yascha soutint son regard accusateur, visiblement vexé par quelque chose. Il avait finalement croisé les bras, ses yeux flamboyants fixant cette étrange jeune fille qui osait le traiter de gamin sans savoir à qui elle s'adressait.
"Euh... Bientôt 19 ans pourquoi ?"

Le jeune homme eut un frisson, quant à savoir si c'était de honte, de surprise ou d'on ne sait quelle autre réaction, c'était quasiment impossible. Il prit une mine boudeuse alors que les jumeaux riaient de plus belle, ce qui ne sembla pas échapper à Rose qui leva la tête vers eux, semblant soudain un peu bête.
"Quoi, j'ai dis une bêtise ?"

Elle sembla plutôt honteuse, mais aucun des deux garçons ne put lui répondre tant ils se retenaient de rire de plus belle, d'autant plus que Yascha réagit du tac-au-tac à cette dernière question, semblant visiblement outré qu'on lui parle comme à un enfant n'ayant même pas atteint la barre des dix ans.
"Quoi ? Même pas trois ans de plus que moi ? Et après on ose encore se permettre de me parler comme à un enfant ?"

Cette réaction fit rire plus encore les jumeaux alors que le jeune homme - qui avait surement entre 15 et 16 ans d'après ses dires - prenait un air encore plus boudeur. Koaru cessa un instant de rire pour faire signe à Rose qu'elle n'avait pas à s'inquiéter.
"Avoue tout de même, Yascha, tu n'as pas vraiment l'apparence de jeunes de notre âge", fit-il remarquer, arrachant un nouveau fou-rire à son frère qui était sans doutes de ceux qui connaissent le mieux le jeune garçon.
Yascha détourna la tête, même si on voyait visiblement sur son visage qu'il commençait à avoir un peu de mal à rire. Rire de quoi ? De Hataï qui n'en pouvait plus lui-même ? De Rose qui avait fait l'erreur de le croire encore enfant ? Ou de lui-même qui s'était vexé d'un rien ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:29

Rose sourie voyant tout le monde rire ainsi..
Puis elle regarda dehors voyant que l'après-midi avait etait bien entamer..
Rose: je suis désole Yascha je ne voulais pas te parler comme un enfant mais je ne savait pas..
et puis faut avouer que tu a des manière assez enfantin..
mais c'est très mignon!
Elle alla vers la porte de sortie ne voulant pas plus déranger..

Rose: heu je vais vous laissez j'ai envie de prendre un peu l'air..
Elle sourie a tous puis sortie pour aller se diriger dehors mais en marchant dans les couloir elle entendit comme un miaulement,
ce qui la surprise grandement jamais elle n'avait entendu qu'il y avait des animaux ici a par les cheveux..

Elle alla vers la porte ou au entendant ces miaulement et approcha son oreille pour mieux entendre vérifiant que personne ne pouvais la voir..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:46

Rose sourit en voyant tout le monde rire. Il y avait comme de la joie de vivre dans cette salle à présent, même si un peu plus tôt tout le monde semblait gêné, voire même honteux. À présent, ce n'était que détente et amusement.
"Je suis désolée, Yascha, fit la jeune fille, je ne voulais pas te parler comme à un enfant, mais je ne savais pas... Et puis il faut avouer que tu as des manière assez puériles... C'est c'est très mignon !"
Yascha fit mine d'être surpris, même si son expression se changea bien vite en un sourire débile alors qu'il se tournait vers Koaru pour lui lancer un regard moqueur, du genre "c'est moi qu'elle a complimenté" ou plutôt de sa part "tu vois qu'être petit ça me va bien". Rose se dirigea alors vers la porte, ajoutant avant de partir avec un sourire aux lèvres :
"Euh, je vais vous laisser, j'ai envie de prendre un peu l'air..."



Faldhur fut entrainé, un peu de force, dans la chambre du jeune homme roux. Celui-ci le posa à terre une fois la porte fermé, se dirigeant vers la fenêtre tout en semblant réfléchir. Le bandit sous forme féline se tourna vers lui en lui lançant un regard noir, l'accusant visiblement d'avoir fait l'erreur de l'avoir enfermé. Mais le jeune homme sembla le remarquer quand il se retourna vers lui, le regard à la fois surpris et désespéré.
"Tu as bien mauvais caractère toi, soupira-t-il en essuyant sa chemise et son pantalon que Faldhur avait tachés de terre et de boue en se débattant, mais tu seras sans doutes de meilleure compagnie que les domestiques ou cet imbécile de Darkspill..."
Il soupira de plus belle, mais plutôt de soulagement cette fois-ci, fermant les rideau en déboutonnant son haut. Il le retira tout en se dirigeant vers l'armoire pour en prendre un autre, quand soudain le chat bondit de surprise, se collant à la porte en grattant, miaulant tout ce qu'il pouvait en espérant que quelqu'un lui permettrait de sortir enfin. Son hôte releva un sourcil en le regardant faire.
"Qu'est-ce qui te fait t'agiter comme ça toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:56

Rose entendit bien un miaulement
et en plus il semblait si triste la pauvre bête..
Rose esita mais elle posa sa main sur la poignet de porte mais se dit a la dernière minute qui ne fallait pas rentrée sans frapper dans un château..
Puis elle retira sa main et frappa a la porte pour savoir pourquoi il y avait un chat dans cette chambre en plus si elle se souvenait bien cette chambre etait une chambre d'invité..

Elle recula un peu pour ne pas rester coller a la porte espérant que se soit quelqu'un qu'elle connaît dans cette chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:01

Faldhur miaula de plus belle quand l'invité s'approcha de lui avec curiosité, quand soudain quelqu'un frappa à la porte. Le chat, soudainement très soulagé, se laissa tomber par terre alors que son hôte renfilait vite un chandail propre.
"Oui, un instant !"

Il changea aussi vite de pantalon, rouvrit les rideaux puis se dirigea vers la porte qu'il ouvrit avec précautions pour éviter de cogner quelqu'un, attrapant au passage Faldhur par la peau du cou pour qu'il ne salisse pas non plus ses vêtements de rechange.
"Oh, tiens, euh... Rose c'est ça ? Il y a un problème ?"

Il avait l'air moins indifférent qu'un peu plus tôt, même un peu surpris. Il avait les cheveux un peu ébouriffés, surement parce qu'il s'était changé vite. Faldhur, lui, s'était figé en se sentant porté par la peau du cou, mais en voyant Rose, il parut plus désespéré encore.

*Prions pour qu'elle me reconnaisse, je ne veux pas à avoir à parler ici, sous cette forme qui plus est*, pensa-t-il en grognant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:07

Rose regarda le jeune homme un peu surprise de le voir porter un chat par la peau du coup..
Rose: j'ai entendu un miaulement et je me suit inquiéter alore je suis venu vérifier si tout aller bien..
Elle regarda le chat puis força les sourcilles son odeur lui disait quelque chose..

Rose: je peux le porter dans mes bras s'il te plaît j'adore les chat!

Elle le supplia du regard se demandant si c'etait bine se qu'elle pensait..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:13

Rose parut un peu surprise à l'ouverture de la porte, mais répondit malgré tout assez rapidement :
"J'ai entendu un miaulement
, expliqua-t-elle, et je me suis inquiétée alors je suis venue vérifier si tout allait bien...
-Oui, tout va bien"
, répondit le jeune homme avec un sourire discret.
La jeune fille regarda le chat en fronçant les sourcils. Faldhur prit un air blasé, se demandant combien de temps encore elle mettrait à découvrir que c'était lui. Le temps était long quand on était avec quelqu'un qu'on ne voulait pas...

"Je peux le porter dans mes bras s'il-te-plait ? J'adore les chats !"

Le jeune homme roux parut surpris aux premiers abords, mais le regard suppliant de Rose et le fait surement que lui-même était du genre plutôt polit le fit sourire. Il prit Faldhur d'une manière plus simple à porter et le tendit à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:18

Rose sourie tendrement au chat et le rit dans ses bras caressant ces poiles un peu sale par de la terre et de la poussière..
Rose: heu..mais je le connais ce chat..
Elle regarda le chat dans les yeux et cette odeur elle comprit bien vite qui etait ce chat..c'etait tout simplement Faldhur..

Rose: ou tu la trouvée? parce que ce chat c'est le mien..
Elle posa son nez sur le museau du chat souriante..
Rose: pourquoi est tu venu ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: