Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:18

(Désolée du retard, c'est bordélique dernièrement, ma mère stresse à cause de mon entrée au lycée. --')

Rose sembla en total désaccord avec l'amusement du jeune homme. Il faut dire également que la chose en question n'était pas vraiment si... amusante que cela à l'origine, Falhen avait juste appris à vivre avec ça, ce qui n'était pas le cas de la princesse évidemment et heureusement sans doutes. Ils n'avaient pas vécu leur enfant exactement dans le même milieu allons-nous dire. Mais la jeune fille afficha par la suite un sourire face à sa question, se penchant légèrement vers lui pour déposer avec tendresse ses lèvres sur sa joue si pâle qui tourna assez facilement au rouge d'un autre côté.
"Ça répond à ta question ?"
Falhen cligna un instant des yeux, l'air assez décontenancé. Il faut dire aussi que pour lui ces gestes étaient devenus bien moins quotidiens depuis un bon moment. Mais il s'en remit plutôt rapidement, lui adressant un large sourire soulagé, le regard doux. Il ne pu d'ailleurs pas s'empêcher de se pencher légèrement sur elle pour lui voler un baiser du bout des lèvres passant doucement ses bras dans son dos pour l'enlacer avec un soupire de soulagement.
"Merci, Rose..."
Il se détacha soudainement d'elle quand un bruit de pas se fit entendre ; en effet, ressortant du village, l'air plutôt sombre et agacé, parut Fyriam dans un état quelque peu tendu visiblement. Il adressa un regard dur à Rose mais se retourna vers Falhen.
"Qu'est-ce que tu fais ?"
Le jeune homme sourit nerveusement puis adressant un regard désolé à Rose se releva pour s'approcher de son mentor.
"Je parlais un peu avec Rose, fais pas cette tête. Tu sais, c'est comme ça qu'on voit clairement que tu es jaloux.
-Ja... ?!, commença Fyriam en retenant un léger rougissement, l'air surpris, indiquant Rose avec un air plutôt décontenancé.
-Oui, elle est au courant.
-De tout ?, murmura le chef des bandits d'un air méfiant.
-De tout, jusqu'à il y a cinq ans avant l'inondation."
Fyriam resta un instant silencieux, laissant passer ses yeux de Falhen à Rose d'un air incrédule. Il finit par porter sa main à sa tête avec un sourire gêné.
"Merde. Moi qui pensais que ce serait la dernière personne à qui tu en parlerais.
-Je suis pas aussi bête que toi figure-toi, grogna Falhen, moi je dis clairement ce que je pense de quelqu'un quand il le faut.
-Maiiis, Falhen, soit pas méchant avec moi ! Je suis pas bête, juste inquiet !", se plaignit l'homme en faisant la moue.
Falhen lui adressa un sourire moqueur, puis Fyriam se redressa, se raclant la gorge pour reprendre un peu de consistance.
"Bref, tu devrais te dépêcher de venir. Adrian a de bonnes nouvelles quant à celui que tu cherchais. Et Laèl a bientôt fini de préparer le plan pour demain.
-Vraiment ?"
Fyriam hocha la tête puis se tourna vers Rose. Il ne lui adressa cette fois-ci aucun regard méfiant, sombre ou même jaloux comme il pouvait le faire avant, mais plutôt un de ses habituels sourire chaleureux qui lui allaient si bien.
"Princesse, vous rentrez avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:20

Rose ne régie meme pas quand celui ci l'embrassa, c'était a faite son style de l'embrasser ainsi sans lui laisser le temps de réagir.
Elle se contenta de lui sourire tout nettement comme a son habitude depuis plusieurs année elle était comme sa elle sourie nettement a chaque fois qu'elle ne savait pas comment réagir a une situation.
C'était peu être comme sa mais bon, elle vivait bien avec.
Puis quand Fyriam arriva elle sembla très surprise de le voir la regarder ainsi, avec un regard bizarre qui voulais pouvoir dire " mais quelque tu fais encore avec lui" ou encore " ne le colle pas comme sa"
Bon c'est qu'il arrivait aussi au mauvais moment, a ce moment il se fessait un câlin, mais bon c'était quand meme Falhen qui venait de lui meme, elle elle n'avait rien demander après tout.
Elle se contenta de ne rien dire laissant deux hommes se parlaient quelque instant, d'ailleurs Falhen commença a expliquer le faite qu'il lui avait tout épiquer sur leurs relations d'homme il y avait quelques années de cela.
Elle sourie en voyant Fyriam un peu gêner et se contenta de dire en plain milieu de la discution qu'elle devait tout savoir de Falhen et lui d'elle puisqu'ils étaient frère et soeur après tout.
Elle sourie puis répondit a la question de Fyriam qui avait arrêter avec son rebard jaloux.
Rose: bien sur que je vient je vais pas rentrée toute seul alors que je peux être acompagner de deux beaux hommes!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:21

Rose sourit naturellement.
"Bien sur que je viens, je vais pas rentrer toute seule alors que je peux être accompagnée de deux beaux hommes !"
Fyriam tourna instinctivement la tête vers Falhen qui se détourna aussitôt pour cacher le large sourire qui s'était imposé sur son visage. On n'y pouvait rien : le jeune bandit était amoureux de la princesse et son mentor était toujours aussi jaloux. Le chef des bandits soupira, levant les yeux au ciel avec un sourire en coin des lèvres, puis leur indiqua de le suivre. Ils traversèrent donc le village, un peu plus lentement qu'à l'accoutumer puisque Fyriam prenait toujours les petites rues, d'abord à cause de la présence accrue de gardes dans les rues, mais également parce qu'il avait pris l'habitude de ce chemin et qu'il se perdait toujours en prenant les grandes rues. Lorsqu'ils parvinrent à l'auberge, Layla s'empressa d'aller les accueillir en repoussant un client un peu trop collant qu'elle envoya boire un autre verre, payant évidemment ; comment voulez-vous qu'elle gagne sa vie sinon ?
"Bon retour chez nous !, lança-t-elle aux trois jeunes gens alors qu'ils s'empressaient de traverser la salle pour ne pas attirer les regards sur eux. Faldhur et Adrian vous attendent dans la chambre principale, Laèl attend dans la chambre de Falhen, acheva-t-elle dans un murmure.
-Très bien, merci pour ton aide", lança rapidement Fyriam avant de monter le petit escalier pour prendre la direction de la chambre, Falhen sur ses talons qui semblait décidé à tenir Rose par la main jusqu'à être arrivés.
Ils entrèrent dans la chambre principale. En effet, Faldhur et Adrian attendaient dans la petite pièce, le premier étalé sur les paillasse à ronchonner, l'autre assis sur le rebord de la fenêtre d'un air tout à fait détacher.
"Ça te ferai mal de me dire ce que c'est ou quoi ?!
-En effet, soupira Adrian en jouant avec un pan de ses vêtements.
-Aller quoi, t'en a déjà parlé à Fyriam !
-Mais pas à son bras droit.
-Son bras droit, son bras droit, tu peux pas l'appeler Falhen comme tout le monde ?!
-En l'occurrence ce n'est pas au dénommé Falhen que je veux parler mais au bras droit de Fyriam, ça pourrait aussi bien être toi que moi.
-Sauf que c'est bien moi."
Les deux jeunes gens se retournèrent soudainement, découvrant Falhen qui avait croisé les bras d'un air exaspéré. Fyriam s'empressa de passer devant lui pour éviter une nouvelle dispute entre les trois jeunes bandits qui se lançaient déjà des regards noirs.
"Alors Adrian, et si tu répétais un peu ce que tu sais à Falhen ?", fit le chef des bandits en s'approchant de l'intéressé.
Adrian s'empressa de descendre du bord de fenêtre, arrangeant prestement ses vêtements un peu froissés et ses cheveux toujours aussi mal organisés, puis lui adressant un hochement de tête respectueux se dirigea vers Falhen qui s'était assis sur un des hamacs avec un soupire d'exaspération.
"Je suis allé voir du côté de la plaine, commença Adrian d'une voix monotone. Personne ne semblait avoir entendu de celui que tu cherches, mais une vieille femme et son petit-fils m'ont confirmé qu'ils l'avaient vu dans le village voisin en train de fuir un garde.
-M'étonne pas de lui, quel idiot, soupira Falhen en croisant les bras.
-J'ai envoyé Émy, Sam et Tom chercher plus d'informations, et j'ai reçu il y a peu un message par chauve-souris comme quoi ils l'avaient retrouvé dans une clairière voisine, ils le ramènent aussitôt. Et d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me débarrasser de cette chose..."
Il releva un pan de son par-dessus à la coupe si particulière, dévoilant la chauve-souris en question qui s'était fermement accroché au tissu pour se cacher de la lumière. Falhen se retenait à grand peine de rire mais Faldhur ne cacha pas cela quant à lui, éclatant d'un rire bruyant.
"Faut croire que cette bestiole t'apprécie Adrian-chou !
-Toi ferme-là le chat de gouttière", siffla Adrian en lui lançant un regard noir.
Fyriam lâcha à son tour un rire amusé avant de s'approcher du jeune bandit, lui indiquant de garder le tissu relevé et approcha doucement la main du petit animal pour le détacher, allant plutôt le laisser se raccrocher sous son gilet de tissu léger. Adrian baissa un peu la tête, lui adressant un merci discret et respectueux auquel le chef des bandits répondit en lui ébouriffant les cheveux, se tournant en suite vers Falhen.
"Pourquoi tu cherches tant que ça à le retrouver ?
-Cet idiot est parti sans prévenir !, grogna Falhen. En plus il pourrait être utile dans le vol au bal. J'vais d'ailleurs prévenir Laèl qu'il peut l'ajouter dans son plan."
Il se leva, se dirigeant d'un pas pressé vers la sortie de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:43

Rose alla s'installer tranquillement tout en regardant et en écoutant leur discussion, enfin on pouvait aussi parler de dispute.
Elle s'assit a terre contre un mur et bailla discrètement la fatigue commencer a se faire sentir a force, cela fessait bien longtemps qu'elle n'avait pas dormir.
D'ailleurs après plusieurs minutes a force d'écouter ce qui se passer dans la pièce elle sentie ses yeux se fermer tout seul et se sentir lourde.
Elle se forçait a les garder ouvert puis fini par s'endormir lourdement contre le mur en fessant aucun bruit sauf peu être sa respiration calme et dans le même rythme.

En bas au bar une jeune femme entra, ce n'était que Rosa qui avait une étire soif a cette heur de la journée.
Elle s'installa et salua la barman avec un grand sourire puis lui demanda un verre de ce qu'elle voulait, elle ne savait jamais quoi prendre et préférer laisser son amie choisir a sa place.
Puis hésita un peu puis fini par lui dire quelques mots discrètement.
Rosa: je voulais te demander un conseil entre fille de caractère.
Elle sourie en lui faisant un clin d'oeil.
Puis continua sa phrase.
Rosa: je voulais savoir ce que tu ferait si tu était assez attirer par un homme qui lui ne te remarquer même pas. Et que tu avait trop de caractère pour lui dire directement qu'elle était attirer par lui. Et que c'était rageant qui ne la voie pas alors qu'elle faisait tout pour qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:31

Layla faisait des allés-retours entre les clients et la cuisine, tentant tant bien que mal de se débarrasser des hommes les plus collants, profitant de ses temps de répit au maximum. Lorsqu'un nouveau client entra, elle cru qu'elle allait devoir faire appel à un des bandits pour l'aider au service, mais elle s'arrêta en reconnaissant le client en question. Ou plutôt, la cliente. Rosa s'installa au bar, du côté le moins animé par les saouls qui dérangeaient la barman, et saluant cette dernière d'un sourire lui commanda un verre de ce qu'elle trouverait. Habituée par ce genre de commande de la part de la demoiselle, Layla disparu un court instant pour reparaître avec une bouteille d'un bon vin qu'elle avait décidé de réserver pour sa camarade ou Falhen s'il lui venait l'envie pour une fois de profiter un peu de ses alcools.
"Je voulais te demander un conseil entre filles de caractère", finit par lui adresser Rosa avec un clin d’œil.
Layla acheva de lui servir son verre avant de relever la tête, le regard interrogatif.
"Demande toujours.
-Je voulais savoir ce que tu ferais si tu étais assez attirée par un homme qui lui ne te remarques même pas. Et que tu avais trop de caractère pour lui dire directement que tu étais attirée par lui. Et que c'était rageant qu'il ne te voies pas alors que tu fais tout pour qu'il te remarque."
La barman eut un sourire en coin, la mine assez claire mais surprise.
"Dis-moi, c'est une situation bien précise !"
Elle regarda brièvement autour d'elle pour être sûre que ses clients étaient occupés à autre chose et se pencha sur le bar avec un sourire amusé.
"Ne me dis tout de même pas que tu es amoureuse, si ? C'est formidable Rosa ! Mais ta situation est bien désavantageuse, je te le concède..."
Elle se redressa, prenant un des verres vides laissés à l'abandon et attrapant un de ses chiffons pour commencer à le nettoyer au minimum avant de devoir l'envoyer dans le bac d'eau dans la cuisine, semblant réfléchir un instant.
"Cela dépend également de quel genre de personne c'est. Les hommes sont parfois bien difficiles à cerner. Il y en a des faciles à comprendre qui auront tendance à gaffer, mais ceux qui t'ignorent c'est plus compliqué pour savoir s'y prendre avec eux. J'ai vécu assez de temps avec les bandits pour commencer à les cerner un peu, mais je dois avouer que je n'ai pas énormément d'expérience dans ce domaine. Remarque, même les filles du clan ne sont pas bien avancées à ce sujet."
Elle rit un instant, posant le verre en levant la voix sur un client trop bourré qui osait lui demander en nouveau verre, l'envoyant plutôt "gerber derrière le bâtiment" comme elle le disait si bien, faisant rire aux éclats les autres hommes qui titillèrent la victime alors que Layla reportait son attention sur Rosa.
"S'il t'ignore, tu ne pourras pas savoir ce qu'il peut penser, c'est un fait. Mais il y a sans doutes un moment pendant lequel il a pu sembler changer, être tout autre. Bon, je dois avouer que je ne saurais pas vraiment dire si c'est possible, quand je vois Adrian qui est toujours renfermé sur lui-même j'ai des doutes, mais même lui peut s'ouvrir un peu plus même si ce n'est qu'en présence de Fyriam. Enfin, tout cela pour dire qu'il doit bien y avoir un moment où ton "prince" a perdu un peu de consistance et a pu laisser paraître des sentiments autres."
Elle se gratta la nuque d'un air plus perplexe.
"Si tu veux qu'il te remarque, il va falloir soit que tu joues de ceci, soit que tu t'attaques à lui de front. Trouve quelque chose qu'il adore et profites-en. Lance-lui un défi, impressionne-le, dépasse-le, trouve le moyen qu'il te porte un peu d'attention à ce sujet. Cela peut paraître bien plus long que de chercher son point faible, mais s'il ne t'a pas paru une seule fois en avoir c'est le meilleur moyen de commencer à te rapprocher de lui. Tout le monde ne passe pas du grade de jeune inconnue à femme parfaite d'un claquement de doigt, il faut commencer par être appréciée, demandée... Bref, devient son amie, sa confidente, et le reste devrait aller de lui-même. Il faut que tu montres que tu peux être digne de son intérêt, puis que tu l'aides dans ses problèmes, il verra bien vite qu'il ne peut pas se passer de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:01

Rosa écouta attentivement ce que pouvait dire son amie barman.
Elle réfléchie un long moment avant de sourir, un peu perplexe quand meme.
Rosa: sa confidente j'espere que sa ira, il est dure a s'approcher et c'est aussi dure de lui parler sans qu'il est l'air de s'en ficher royalement.
Puis elle eu une idée assez surprenante.
Rosa: toi qui connais les bandits comme ta poche, tu croit que... Fyriam accepta que je soit des leurs?
Elle sourie fixant les alentours pour être sur que personne ne les écoutaient ni les regardaient.
Fallait faire très attention les murs ont des oreilles c'était bien connu.

Rose de son cote dormait comme une masse épuiser de ses journées de boulo.
Puis après un petit moment elle se réveilla a force d'écouter des personnes parlaient un peu plus haut.
Elle ouvrit les yeux doucement puis bailla discrètement avant de regarder dans la pièce, d'ailleurs elle était encore contre le mur assise les genoux contre sa poitrine les bras sur genoux.
Elle se demanda ce qui c'était passer entre temps et combien de temps elle c'était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:40

Rosa plongea dans un court silence, semblant perdue dans ses pensées. Il faut dire que toute chose avait ses difficultés, et plus encore quand c'était un tel but que l'on s'était fixé. En bref, elle avait du mouron à se faire face à Faldhur, mais tout de même... Layla se retourna, se pressant de servir un voyageur qui venait de s'assoir au bar, puis revint aussitôt vers Rosa qui lui adressa alors un sourire perplexe.
"Sa confidente... J'espère que ça ira, il est dur à approcher et c'est aussi dur de lui parler sans qu'il ai l'air de s'en ficher royalement.
-Je ne te comprend que trop bien, répondit Layla avec un rire, depuis que Fyriam a installé son clan ici je crois bien que je n'ai toujours pas réussi à en aborder certains..."
Le regard de Rosa s'illumina soudainement, comme si une idée venait de lui traverser l'esprit.
"Toi qui connais les bandits comme ta poche, tu crois que... Fyriam acceptera que je sois des leurs ?"
Layla qui s'était retournée pour prendre un verre sursauta si fort que celui-ci s'échappa de ses mains, manquant de peu de retomber par terre si elle n'avait pas eu le réflexe de le rattraper aussitôt. Elle se tourna vers son amie, l'air ahuris et tout à fait déconcertée.
"Tu... Tu plaisantes ?"
Elle s'approcha avec précaution, observant les alentours tout comme la mercenaire pour surveiller les éventuelles oreilles trop tendues, puis reprit d'une voix étouffée dans un murmure étonné.
"Mais et ton travail de mercenaire ? Tu avais même tenu tête à Faldhur comme quoi tu pouvais très bien le faire ! N'as-tu pas déjà accepté un boulot ? L'as-tu achevé ? C'est vraiment prudent tu crois en tant que chasseuse de prime de demander ça au chef des bandits ?"
Elle ramena ses mains devant ses lèvres d'un air inquiet, se mordant nerveusement la lèvre inférieure.
"D... Désolée, c'est assez surprenant de ta part. Mais... Non, attend."
Elle écarquilla les yeux, l'air plus surprise encore.
"Ne me dit tout de même pas que tu es amoureuse de l'un d'entre eux ?!"

La pièce était quasiment vide à présent. Adrian semblait être parti aussitôt son rapport fait alors que Fyriam avait à nouveau disparu, sans doutes sans accompagnateur une fois de plus. Seuls se trouvaient dans la chambre Faldhur qui s'était étalé de tout son long sur les paillasses, à plat ventre, et Falhen qui à croupis devant semblait discuter le plus calmement du monde avec son ami.
"Je ne vois pas pourquoi tu y penses aujourd'hui, il n'y a aucune raison.
-Tu dis ça, tu ne connais pas toute l'histoire, grogna l'ex-garde en replantant la tête dans la paillasse avec un soupire.
-Peu importe, de toute manière tu n'y vas pas.
-Au contraire, c'est plus important que tu ne le crois.
-Mais quelle tête de mule..."
Falhen se releva en soupirant, les mains sur les hanches.
"Rassure-toi, Laèl ne compte pas te faire participer au plan.
-Et je dois prendre ça comment ?!, s'exclama Faldhur en relevant la tête d'un air indigné.
-Comme un jour de congé", railla Falhen avec un rire moqueur.
Faldhur grogna en se tournant sur le dos, le regard exaspéré, mais ne répondit pas à la plaisanterie. Falhen venait de relever les yeux et vit que Rose avait enfin ouvert les yeux, l'air quelque peu perdue.
"Ah, on t'a réveillée, soupira-t-il avec un sourire désolé. Tu dois être fatiguée dernièrement, tu devrais en profiter pour dormir un peu plus, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:15

Rosa se surpris a rougir quand son amie lui demanda si elle était intéressée par un des bandits.
Elle ne voulait pas lui mentir et encore moins a elle.
Rosa: bon je vais te le dire mais surtout fait silence c'est important.
Elle reprit sa respiration puis continua son secret.
Rosa: effectivement je suis amoureuse..
Elle s'approche de son amie et lui souffla a l'oreille le nom de Faldhur.
Rosa: surtout ne le dit a personne et ne rigole pas, je sais bien que c'est quasiment impossible qu'il me prenne un jour au sérieux mais bon, je peux toujours essayer.
Et puis mercenaire sa me plait plus tant que sa j'ai fini ma première mission en deux temps trois mouvement, c'était idiot et puéril.
Moi ce que je veux faire c'est des vrai mission comme Rose peux faire, sa c'est des pure aventure et puis a force d'être toujours seul sa m'ennuie surtout depuis que je parle je suis devenu plus sociable.
Elle haussa les épaules puis continua.
Rosa: et puis quand on voit le passe de certains bandits je ne vois pas pourquoi je ne pourrait pas être prise, j'aime pas le roi tout comme eux.

Rose: heu..
Elle se frira les yeux épuisée.
Rose: pour se soir sa se passe comment?
Elle se leva et alla vers les garçon de placent près d'eux et se coucha a cote de Faldhur.
Pour écouter et ensuite en profitera pour se rendormir..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:01

Layla vit poindre sur les joues de son interlocutrice des rougeurs qui trahissaient en cet instant les pensées qui lui traversaient l'esprit. Alors comme ça, cette personne "si spéciale" pour elle était un des bandits ? Et pas des moindres sans doutes, si elle était tombé sur l'un de ceux qui sont particulièrement insensibles aux charmes d'une femme si attirante que l'était Rosa. Cette dernière hésita un instant, mais pas bien longtemps visiblement face à l'éventualité de mentir à son amie :
"Bon, je vais te le dire, mais surtout fait silence, c'est important."
Layla hocha la tête en souriant simplement ; elle n'allait sans doutes pas lui dire la vérité, mais la barman réussirait bien à trouver un petit indice qui lui permettrait de comprendre la situation. pourtant, ce qui suivit la petite pause de Rosa dans la discution, le temps qu'elle reprenne sa respiration pour se détendre, étonna particulièrement l'aubergiste qui resta silencieuse un bon moment sous cet effet qui la laissé purement et simplement perplexe.
"Effectivement, je suis amoureuse... de Faldhur."
Elle avait achevé sa phrase en se penchant par dessus le bar, murmurant ce nom si particulier à l'oreille de Layla. Celle-ci écarquilla les yeux, abasourdie : avait-elle rêvé ? Non, personne dans ce village avait un nom si proche de celui de cet ex-garde royal purement et simplement misogyne qui ne pensait qu'à dormir et s'entraîner à l'épée. Rosa poursuivit alors que la jeune femme tentait de se remettre de ce semblant de choc :
"Surtout, ne le dit à personne, et ne rigole pas ! Je sais bien que c'est quasiment impossible qu'il me prenne, un jour, au sérieux mais bon, je peux toujours essayer."
Layla hocha doucement la tête. Évidemment qu'elle n'allait pas en rire, quelle idée. Si elle avait été plus sensible, elle en aurait plutôt pleuré ! Mais comme il y avait solution à tout et que l'esprit de Layla se résumait en un caractère positif et clair, elle se calma doucement, s'appuyant contre le bar avec un air plus réfléchit pendant que Rosa poursuivait ses explications et justifications :
"Et puis mercenaire ça me plait plus tant que ça, j'ai fini ma première mission en deux temps trois mouvements. C'était idiot et puéril. Moi, ce que je veux faire, c'est des vraies missions comme Rose peut fait, ça c'est des pures aventures, et puis à force d'être toujours seule ça m'ennuie, surtout que depuis que je parle je suis devenue plus sociable.
-Évidemment", appuya Layla qui parvenait enfin à se remettre de ses émotions.
Rosa haussa alors les épaules avec un air évident, justifiant une dernière fois sa demande par une phrase pleine de bon sens, une logique imparable qui illustrait bien les bandits il faut le dire :
"Et puis, quand on voir le passé de certains bandits, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas être prise. J'aime pas le roi, tout comme eux."
Layla laissa fuir un rire en baissant un peu la tête, prenant délicatement un verre pour l'essuyer prestement et le remplir avec la bouteille d'eau qu'elle laissait dans le comptoir.
"Effectivement, quand on voit les bandits, c'est pas très homogène. Surtout quand on parle de Faldhur. Mais leur but est tout autre que de "ne pas aimer le roi", chacun a ses raisons. Parfois les mêmes que le peuples comme Adrian, parfois plus personnelles comme Falhen. Mais le but des bandits..."
Elle laissa un instant sa phrase en suspend pour boire une gorgée d'eau, et repris avec un soupire :
"... N'est pas de détester le roi, alors peu importe ce que tu en penses. Tout le monde peut devenir bandit du moment que Fyriam est d'accord, et le connaissant il ne peut pas t'empêcher de les suivre. Il pourra t'opposer plusieurs raisons pour t'empêcher d'entrer dans le clan, mais quelles qu'elles soient dis-toi une chose : aucune d'entre elles ne peut t'empêcher de vivre TA vie auprès des tiens."
Layla sourit, posa doucement son menton sur sa main retenue par son coude appuyé sur le bar de manière décontracté, l'air rassuré et toujours aussi doux.
"Après tout, tu t'es déjà fait ta place chez nous, alors tu trouveras toujours réponse contre Fyriam s'il se décide à faire le têtu. Rose, Falhen et Faldhur ont bien été accepté malgré leurs différences, pourquoi pas toi ?"

"Euh..."
Falhen sourit d'un air presque amusé lorsqu'il vit Rose se frotter les yeux, confirmant l'hypothèse de sa fatigue évidente suite à une telle mission. Elle avait bel et bien besoin de se reposer et de profiter un peu du calme de ces lieux. Pourtant, elle sembla ignorer cette proposition :
"Pour ce soit, ça se passe comment ?"
Le jeune prince releva les sourcils d'un air surpris, mais la voyant s'approcher lâcha un léger soupire : incorrigible. Enfin, c'était parce qu'elle était comme ça que les bandits l'appréciaient. On n'allait pas lui en vouloir pour un peu de curiosité. Falhen reprit donc d'une voix plus détachée :
"Laèl a bel et bien fini le plan mais hésite encore sur ceux que l'on doit envoyer. Il a déjà envoyé l'un d'entre nous sur les lieux puisqu'il n'en était pas loin et est sans doutes le moins connu de notre Clan, mais il dit qu'il doit envoyer l'UNE d'entre nous pour le rejoindre. Il n'a pas encore décidé s'il allait envoyer Élindasia par précaution ou Alye par soucis de discrétion, préférant laisser Ulie ici en cas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:27

Rose regarda Falhen quand celui ci soupira puis sourie un peu amusée de son caractère et se contenta de lui expliquer le plus gros.
Elle fronça les sourcilles comprenant qui ne parler pas d'elle pourtant elle devait faire partie de cette mission, non?
Rose regarda Falhen et se mordi les lèvres avant de demander.
Rose: je fait partie de la mission, non?
Elle s'assit oubliant quand elle était fatiguer.
Trop préoccuper pour la mission de se soir.

Rosa quand à elle écoutait très attentivement ce que son amie lui disait.
Rosa se contenta de sourir nettement pour la seul fois de l'histoire Rosa sourie comme aurait pu sourir Rose quand elle parler à ses amies.
Et la c'était la même chose, Rosa était contente à se moment précis.
Rosa: je croit que c'est la première fois que je ressent que je peux faire confiance à quelqu'un.
Je te considaire comme ma première amie.
Elle sourie et lui pris la main discrètement avant de prendre un petit objet dans son sac et le plaça dans la main de la barman.
C'etait un petit bracelet avec une pierre qui briller, une petite pierre mais en temps la cela pouvait valoir des années de travail à un paysans.
Rosa: je les fait moi même, quand on fait le tour des région seul on doit s'occuper, cette petite pierre je les trouver dans les montagnes et j'ai bien ai'er cette couleur noir profond alors je les nettoyer et tailler, je me suit dit qu'un jour peux être j'arriverai à la donner à quelqu'un auquel j'aurai confiance comme à présent. Cela fait trois ans que ce bijoux attend d'être porter.
Elle sourie et lâcha la main de son amie.
Rosa: j'espère que tu aime...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:49

Rose fronça les sourcils, sentant bien que Falhen tentait tant bien que mal d'éviter son sujet. L'envoyer en mission juste après une mission déjà quelque peu éprouvante et d'une importance considérable ? Il n'en était pas question, et si Laèl en avait eu un seul instant l'idée il l'en aurait empêché, mais le jeune homme avait aussi bien compris que lui qu'il n'était pas temps de se laisser aller à de tels dangers.
Pourtant, Rose ne semblait pas le moins du monde de leur avis, et une expression incrédule se peignit sur son visage : ses fins sourcils foncés sur son regard interrogatif et les dents jouant de sa lèvre inférieure, elle sembla hésiter un court instant. Falhen et Faldhur échangèrent un regard perplexe lorsqu'elle prit alors la parole :
"Je fais parti de la mission, non ?"
Elle se releva en position assise au moment même où Faldhur laissait retomber sa tête dans la paillasse pour retenir un soupire désapprobateur. Falhen baissa légèrement les yeux, le visage plus sombre et refermé. Il fallait se douter que la jeune fille ne laisserai pas une mission lui passer si facilement sous le nez, elle avait un caractère à chercher à se rendre utile. Elle lui ressemblait un peu quand il avait débuté, même si la différence d'âge se creusait entre le moment où lui avait commencé et ce jour-même où c'était elle qui se retrouvait en situation de débuts dans le Clan des bandits du village princier.
"Rose...
-Falhen !"
Falhen écarquilla les yeux, voyant Faldhur se redresser avec un grognement tout en bâillant grotesquement. Le jeune homme tourna son air ronchon vers son ami en se grattant la nuque, geste qui eut pour effet d’ébouriffer encore plus ses cheveux pour lui donner un air plus mal réveillé encore.
"Temps mort, rappelle-moi un truc.
-O... oui ?, se risqua Falhen.
-Pourquoi t'as accepté Rose dans le Clan ?"
La surprise qui avait pris place sur le visage de Falhen s’amplifia suite à cette question, prenant une forme même d'incrédulité : où voulait en venir Faldhur au juste ? Il n'allait tout de même pas le remettre en question après tant de temps déjà ! Mais le fainéant se laissa retomber dans la paillasse avec un soupire d'aise, s'étirant comme un gros chat.
"Tu vois, tu sais pas toi-même, c'est sur un coup de tête, alors arrête de réfléchir : Elindasia est bourrin et stupide, Alye et têtue et faible, Ulie..."
Il se redressa avec un air blasé.
"Nan, je retire ce que j'ai dit, j'ai rien à redire à Ulie et on a besoin d'être soignés en cas de problèmes, mais Rose pourra parfaitement se glisser discrètement là-bas, elle connait les règles de la Noblesse contrairement aux deux autres, si elle se sent d'y aller alors réfléchit pas et accepte, t'as toujours été comme ça avec les femmes."
Falhen sursauta, retenant à grand peine une crise de rougissements.
"N-n'importe quoi ! Je suis juste galant, y'a que toi pour te montrer brutal et sans-cœur envers une femme !
-Beuuh."
Faldhur lui répondit en lui tirant la langue avant de se rouler en boule sur sa paillasse pour tenter de se rendormir. Falhen se racla la gorge, l'air perplexe.
"Bon, eh bien... qu'en penses-tu Rose ? Tu penses que tu peux refaire une mission d'infiltration si rapidement ? Cela ne durera qu'un soir et tu seras accompagnée, mais je veux être sûr que tu le veux."

Rosa semblait plus attentive que quiconque en cet instant, et alors que Layla achevait sa réponse, une expression étrange se peignit sur le visage de Rosa, une joie indescriptible, un sourire qui rappelait la princesse et révélait une autre parti de la jeune mercenaire.
"Je crois que c'est la première fois que je ressens que je peux faire confiance à quelqu'un.
-Tu peux faire confiance à beaucoup de gens ici, répondit Layla avec un doux sourire.
-Je te considère comme ma première amie", développa Rosa toujours aussi souriante.
Layla sourit, retenant un léger rire joyeux tout en lui accordant dans un murmure un merci plein de tendresse. Elle cligna des yeux lorsque son amie lui prit alors la main, glissant son autre main libre dans son sac pour en extirper un petit objet qu'elle plaça comme un trésor secret dans la main de la barman.
"Je l'ai fait moi-même."
Layla ouvrit doucement la main, observant l'objet avec un air surpris : c'était un petit bracelet, ni trop parfait ni trop abîmé, à la fois harmonieux et timidement orné d'une pierre à la couleur profonde et à l'éclat surprenant, aussi brillante qu'une étoile dans le ciel nocturne. Un véritable trésor, sans nul doute.
"Quand on fait le tour des région seul, on doit s'occuper, cette petite pierre je l'ai trouvée dans les montagnes et j'ai bien aimé cette couleur noir profond alors je l'ai nettoyée et taillées. Je me suis dit qu'un jour peut-être j'arriverai à la donner à quelqu'un en qui j'aurai confiance comme à présent. Cela fait trois ans que ce bijou attend d'être porté.
-C... C'est trop...", murmura Layla d'un air ahuris, les joues rougies par la surprise.
Rosa lui sourit, libérant sa main d'un air apaisé, comme si offrir ceci l'avait libéré. Elle avait trouvé quelqu'un en qui elle avait confiance, elle ne pouvait s'en trouver autrement heureuse. Layla se mordit la lèvre, hésitante.
"J'espère que tu aimes...
-Je..."
Layla laissa sa phrase en suspend, une idée semblant lui traverser l'esprit. Elle prit le bracelet, le glissant doucement à son poignet avec un sourire éclatant.
"La simple idée que tu m'ais offert un tel trésor est déjà un cadeau du ciel pour moi. Tu n'aurais pas dû... Mais pour la peine, moi aussi je fais te faire un cadeau."
Elle se pencha au dessus du bar, murmurant quelques mots à l'oreille de Rosa pour que seule elle les entende :
"Si un jour Faldhur t'offre quelque chose, peu importe quoi, dis-toi que peut-être une petite fée t'a tendu la main et l'a fait tomber amoureux de toi, tu comprendras le moment venu."
Elle se recula un peu, lui adressant un clin d'oeil mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:57

Rose écouta attentivement Faldhur quand il coupa Falhen, elle fut surprise quand il posa la question sur le faite de pourquoi Falhen l'avait choisie dans le clan.
Elle regarda Falhen curieuse et fut un peu surprise de voir qu'il ne répondait pas, comment elle devait le prendre ça.
Elle se leva s’étirant de tout son long un peu boudeuse fallait bien l'avouer.
Pourquoi Falhen ne savait pas pourquoi il l'avait choisie...il abusait un peu la...
Puis Faldhur continua en disant qu'il fallait pas qu'il choisisse une autre fille qu'elle voulait y aller et était douer dans le domaine des bourgeois et donc elle devait y aller si elle y tenait.
Puis les deux se tournèrent vers elle pour lui poser la question du faite si elle voulait y aller ou pas.
Elle ne réfléchie même pas tellement elle voulait y aller.
Rose sourie toute joyeuse.
Rose: Falhen, bien sur que je veux y aller, je ne suis pas une poupée, je peux faire cette mission et puis j'ai fait une sieste ça va mieux maintenant!
Elle se mordilla la lèvre puis avoua.
Rose: hé puis un bal j'adore sa, alors j'y serai surement aller même sans ton accord ^^.

Rosa était heureuse de toute cette accord avec elle et sa meilleure amie, et oui c’était sa meilleure amie a présent.
Rosa: je vais y aller et merci pour tout j’espère vraiment réussir mon approche avec qui tu c'est qui...
Elle fit un clin d’œil puis se remise debout pour partir tranquillement vers le haut pour aller dans la chambre des bandits.
Elle allait lui demander, enfin demander aux bandits si elle pouvait faire partie de leur bande de joyeux bandit..
Elle alla vers la porte de la chambre et frappa avant de rentrée doucement.
Hésitante elle posa la porte et la referma derrière elle.
Rosa: heu..j’aurai une question a poser..

Rose entendit frapper à la porte qui pouvait bien frapper avant de rentrée.
Elle regarda la porte puis vit Rosa apparaitre.
Rose:...Rosa?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:08

Malgré toute l'attention que Rose eut porté à la conversation, elle n'en paraissait pas moins vexée. Vexée de l'absence de réponse de Falhen, vexée du détournement de la situation. Le jeune homme n'avait pas répondu, mais en avait-il moins pensé au moins ? La princesse se leva, s'étirant de toute sa hauteur d'un mine boudeuse, mais opta pour un air plus rayonnant lorsque sa réponse fut attendue, répondant bien vite et sans prendre le temps de réfléchir ; à quoi bon après tout ? Elle souhaitait vraiment y aller.
"Falhen, bien sur que je veux y aller, je ne suis pas une poupée, je peux faire cette mission et puis j'ai fais une sieste, ça va mieux maintenant !
-La fatigue abat même les plus fort Rose, insista Falhen avec perplexité.
-Hé puis un bal, coupa Rose en se mordant la lèvre, j'adore ça. Alors j'y serai surement allée sans ton accord."
Falhen eu un court instant de silence avant de laisser échapper un rire résigné devant le sourire innocent de Rose.
"Incorrigible ! Enfin, c'est comme ça qu'on t'aime.
-Parle pour toi."
Il baissa un regard noir vers Faldhur, lui donnant un coup de pied dans le tibia qui lui arracha un grognement plaintif. Le fainéant se retourna avec un soupire exaspéré, relevant à peine la tête pour le fusiller du regard avant de replonger dans le confort de sa paillasse. Falhen n'eut pas le temps de poursuivre par ailleurs son discours, car à peine eut-il relevé la tête vers Rose que quelqu'un frappa à la porte. Les deux jeunes gens se retournèrent vers la nouvelle venue alors que Faldhur ne se donnait même pas la peine de relever la tête, lâchant un soupire exaspéré et tentant de se faire un peu oublier pour pouvoir se reposer.
"... Rosa ?, s'étonna Rose.
Euh... J'aurai une question à poser...", hésita l'intéressée.
Falhen cligna les yeux, l'air surpris.
"Allons bon, je vais être le confident des filles à ce train-là.
-Ah, ça te plairait bien ça !", railla Faldhur en se relevant légèrement, un sourire narquois sur le visage.
Falhen fronça les sourcils, l'air exaspéré, mais ignora cette dernière remarque pour reposer son attention sur la nouvelle-venue.
"Eh bien, nous t'écoutons."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:58

Rose sourie quand Faldhur rétorqua sa plaisanterie sur le pauvre Falhen;
Rose se tourna vers le moqueur et lui chuchota qu'il était vache avec Falhen.
Puis ne pu s’empêcher de rire quand même a cette remarque.
Rosa avança jusqu'au bandits puis hésita avant de demander tout naturellement.
Rosa: je veux me faire bandit..
Rose eu l'air bien surprise, elle voulait être bandit, elle?!
Rosa: je sais que sa surprend mais je dit pas sa comme ça, je veux vraiment faire partie de votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:16

Rose afficha un sourire amusé, glissant à Faldhur la remarque qu'il était tout de même très vache envers Falhen, mais celui-ci se contenta de répondre d'un rire narquois en se grattant l'oreille d'un air satisfait. Falhen leur lança un regard outré mais reporta aussitôt son attention sur Rosa qui s'avança, l'air quelque peu hésitante.
"Je veux me faire bandit..."
Un lourd silence suivit cette réponse. Faldhur daigna enfin se retourner, jetant un coup d’œil distrait et perplexe vers Rosa. Il grimaça un semblant de sourire, comme hésitant entre rire et pleurer, puis finalement se retourna vers Falhen en haussant les épaules : de toutes manières ça ne le concernait pas. L'autre néanmoins faisait une tête de trois pieds de long, comme Rose d'ailleurs.
"Je sais que ça surprend, repris Rosa, mais je dis pas ça comme ça, je veux vraiment faire parti de votre Clan."
Cette fois-ci, Falhen tenta de reprendre un air plus sérieux, le regard plus sombre, réfléchissant intensément.
"Eh bien... Sincèrement Rosa, te connaissant depuis longtemps maintenant je pense bien que je ne faisais que t'éviter auparavant, je ne mentirai pas en disant que cela me ferai plaisir de t'accepter dans le Clan."
Il sourit un instant puis repris un air plus partagé.
"Tu as des capacités, et tu as une couverture en tant qu'ex chasseuse de prime, de quoi passer discrètement auprès des gardes en cas de problèmes. Mais le souci, c'est que je ne peux décider impunément et si régulièrement seul de qui rejoint le Clan, c'est déjà exceptionnel que tant de personnes demandent à nous rejoindre, surtout en cette période..."
Faldhur pencha la tête sur le côté, l'air perplexe.
"Quoi, tu veux dire peut-être que ça te gênerai de forcer la main à Fyriam ?
-C-Certainement pas !, coupa Falhen. Au contraire, ce serai une bonne vengeance..."
Il prit un air exaspéré puis soupira, reprenant un peu sa contenance.
"Mais il y a des limites à tout, et il vaut mieux prendre cela au sérieux de temps à autres, Fyriam reste le chef.
-J'adore ce mot venant de ta bouche, tu peux le répéter ?"
Falhen darda un regard noir sur Faldhur qui y répondit d'un rire moqueur avant qu'ils ne reportent leur attention sur Rosa, le premier pour poursuivre, le second préférant simplement éviter de couper à nouveau la conversation ; il y a des limites à tout.
"En d'autres termes, il vaut mieux lui demander en personne.
-Alors allez-y, j'écoute."
Falhen sursauta, remarquant mais un peu tard Fyriam qui était tranquillement appuyé sur l'encadrement de la porte, l'air amusé.
"F-Fyriam ?
-Une princesse et une chasseuse de prime, on aura tout vu, fit l'homme avec un sourire. Je ne sais pas ce qui attire tant de demoiselles ici, mais peut-être pourriez-vous m'éclairer ?"
Il posa les yeux sur Rosa, un sourire chaleureux sur le visage.
"Je t'en pris, explique donc la raison de ta demande."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:39

Rose fut vraiment surprise de voire Rosa ainsi dans cette chambre a demander a Falhen de devenir bandit, sa ne lui ressembler tellement pas.
Rose: mais Rosa toi qui est pas sociable comment tu va faire pour les mission en groupe?
Rosa haussa les épaules puis après réflexion répondit alors que Falhen et Faldhur dans leur coin se disputer un peu de leur cote.
Rosa: Je suis plus maintenant qu'il y a quelque temps de cela.
Rosa fit un hochement de la tête approbateur.
Puis sourie comprenant un peu ou elle voulait en venir.

Et quand la pièce devenait enfin un peu calme une voie retenti derrière eux.
C’était le chef des bandits qui était la depuis peu, enfin elle le supposer elle l'avait même entendu venir, personne d’ailleurs vu que tout le monde sursauta presque.
Rosa écouta celui ci pour répondre correctement a sa question.
Rosa: je veux faire partie du clan, parce que je sais que je pourrait apporter quelque chose de nouveau avec mon passe de voyageuse et donc je connais le pays et je sais aussi me faire très discrète et je suis quelqu'un de calme et donc je ne poserai pas de problème.
et de même j'ai bien envie de voir ce que cela peux être de travailler en équipe.

Rose l'écouta, elle semblais savoir tant de chose, elle avait beau lui ressembler tellement elle n'avait rien a voir avec elle.
Elles avaient en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:17

Fyriam parut amusé de la surprise qui se peignit sur le visage de chacun à son arrivée : après tout, il n'était pas le chef des bandits pour rien, la discrétion était de mise pour lui.
"Je veux faire partie du clan, expliqua Rosa, parce que je sais que je pourrais apporter quelque chose de nouveau avec mon passé de voyageuse, et donc je connais le pays et je sais aussi me faire très discrète et je suis quelqu'un de calme et donc je ne poserai pas de problèmes. Et de même j'ai bien envie de voir ce que cela peut être de travailler en équipe."
Le chef des bandits écouta les dires de cette étrange jeune femme avec un silence respectueux et indifférent, ne montrant aucun sentiment sur son visage, ne tiquant à aucune des justification de son interlocutrice. Il finit par afficher un sourire face à tant d'arguments : cela le satisfaisait-il ou ne faisait-il que l'amuser ?
"Tant de "et" et si peu de réponses. Je ne t'ai pas demandé de quoi tu es capable... Tout le monde peut devenir bandit."
Il lâcha un rire, le regard plus sombre.
"Tout le monde n'y survit par ailleurs pas forcément. Mais le problème n'est pas ce que tu sais faire mais ce que tu VEUX faire. Un travail d'équipe, n'importe quel Clan peut te fournir ça. Être paysan avec une petite famille peut t'offrir cette situation, même en étant garde tu pourras faire équipe avec quelqu'un. Chacun a eu sa raison de nous rejoindre. Des raisons avec plus ou moins de mérites, des raisons qui les ont plus ou moins forcées. Le désir de la richesse, la fuite de l'ennemi, la recherche d'un asile pour les bandits les plus connus malheureusement... Ou le besoin d'être entouré de personnes, d'une famille et de celui qu'on aime, qui ne nous craindront pas pour ce qu'on est."
Il glissa, à cette phrase, un regard vers Rose, un léger sourire au coin des lèvres. Puis, reportant son attention sur Rosa, il se redressa, se décalant un peu de la porte pour s'adosser au mur de la chambre, passant une main dans ses cheveux pour les tirer vers l'arrière, écartant ses longues mèches irrégulières de devant ses yeux.
"Alors, et toi, que recherches-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:41

Rose sembla surprise de la réponse de Fyriam, il semblait si peu intéresser ou alors il le cacher vachement bien.
Rosa soupira, alors qu'elle pouvait bien répondre..a l'entendre tout le monde pouvait rentrée, elle comprenait mieux pourquoi les bandits étaient si bizarre en autre.
Elle n'allait pas avouer son attirance pour Faldhur, pas question que tout le monde le sache surtout avec celui ci dans la pièce.
Elle garda cependant son calme et réfléchie un petit instant a comment répondre a cette question, il fallait qu'elle trouve et vite sans trop réfléchir sinon sa paraitrer suspect.

Rose, elle rougie quand Fyriam parla du faite de venir ici pour suivre son aimer ou même avoir une famille qui l'aime autour de soit..
Elle se sentie assez viser à ce moment donner.
Elle toussa un peu mal à l'aise et regarda Falhen l'air de rien avant de regarder par la fenêtre.

Rosa fini par répondre quelque chose de banal mais pas tout a fait faux.
Rosa: je vais pas vous mentir, je recherche a savoir me battre mieux sans épée et la richesse aussi, mais une fois que j'aurai après ce que je veux, je ne compte pas laisser tomber le clan pour autant.
Je ne veux pas qu'on me prenne pour une profiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:11

Falhen tourna automatiquement les yeux vers Rose quand Fyriam en fit allusion, la voyant elle-même le regarder d'un air quelque peu mal à l'aise et détourner les yeux vers la fenêtre, arrachant un rire amusé et mal retenu au jeune homme. Elle était bien unique, notre Rose, à la fois naturelle et originale. Il reporta vivement son attention sur Fyriam et Rosa quand cette dernière finit par faire part de sa réponse :
"Je vais pas vous mentir, je recherche à savoir me battre mieux sans épée et là richesse aussi, mais une fois que j'aurai, après, ce que je veux, je ne compte pas laisser tomber le clan pour autant. Je ne veux pas qu'on me prenne pour une profiteuse."
Le regard de Fyriam s'éclaira d'une lueur amusée.
"Tu entends ça Falhen ?
-Euh..., hésita l'intéressé d'un air surpris. A quel sujet ?
-Ne fait pas l'innocent, elle ne te rappelle pas quelqu'un ?"
Falhen n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps, lâchant un nouveau rire plus mal retenu encore que le précédent, l'air moqueur.
"Adrian, en moins égoïste et plus fidèle peut-être ?
-Approximativement, approuva brièvement Fyriam avant de reposer son regard sur Rosa. Si c'est la richesse et l'entraînement que tu cherches, dans de telles conditions, j'imagine que tu as fait le bon choix d'un point de vue objectif. En espérant évidemment que je ne me trompe pas sur l'avenir. Eh bien, damoiselle, je ne suis pas du genre à refuser un membre de plus parmi nous."
Il fit un signe à Falhen, se retournant pour sortir, et s'arrêtant un court instant se retourna à nouveau vers lui.
"J'ai failli oublier la raison de ma venue. Falhen, ça te dit une patrouille ensemble ce soir ?"
Le mot patrouille arracha un étrange frisson à Falhen mais celui-ci garda un air impassible.
"Je dois donner les dernières informations sur la mission à Laèl aujourd'hui, ce soir il faudra sans doutes que je surveille la mission.
-Allons, Faldhur peut le faire, n'est-ce pas ?"
L'intéressé daigna relever la tête d'un air somnolant, lâchant pour toute réponse un grognement incompréhensible que chacun pouvait traduir à sa manière comme une réponse positive ou neutre. Fyriam adressa un large sourire à Falhen qui soupira.
"Ouais, si tu veux.
-Bien, alors c'est décidé !"
Il sortit enfin de la pièce, se retournant une dernière fois vers Rosa avec un large sourire.
"Eh bien bienvenue dans le Clan Rosa, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander à Falhen ou Faldhur, c'est eux qui s'occupent du Clan en mon absence."
Falhen et Faldhur approuvèrent respectivement d'un rire et d'un grognement avant que le chef se décide enfin à partir. Falhen soupira alors, un léger sourire aux lèvres.
"Au moins c'est décidé comme ça. Content de te savoir avec nous !"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:23

Rose écouta la suite de ce qui pouvait se passer tout en regardant par la fenêtre.
Quand tout se fini Rose se retourna vers Rosa avec un grand sourire et alla sauter dans les de Rosa qui sur la surprise tomba à terre.

Rosa: Rose! tu veux me tuer ou quoi?!
Rose ria de bon cœur trop contente que celle ci fasse partie des bandits, elles qui se ressemblaient tellement physiquement!
Rosa: aller arrête tu n'es pas drôle, ce n'est pas une raison de me sauter dessus!
Rose: mais heu c'est trop bien que tu soit la avec moi.
Rosa la poussa doucement et se releva aidant quand même Rose a se relever, elle avait quand même un cœur.

Rose: il est ou Lael? j'ai trop envie d'aller a cette mission..hé! j'ai pas de vêtements pour se soir!
Rosa: se soir?
Rose: je vais au bal mais je n'ai pas de robe, ça va le faire du tout!
Rosa: tu peux aller en voler une dans le château, les robes sa se ressemble en fin de compte.


Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:39

A peine eut-il achevé sa phrase que Falhen vit un éclair brun lui passer sous le nez et aller bondir au cou de Rosa, la précipitant au sol dans un cri de surprise.
"Rose ! Tu veux me tuer ou quoi ?!"
Pour toute réponse, la jeune fille éclata de rire, un rire clair et joyeux.
"Aller, insista Rosa, arrête, tu n'es pas drôle, ce n'est pas une raison pour me sauter dessus !
-Maieuh, c'est trop bien que tu sois là avec moi."
Rosa se releva, aidant son amie à se lever par la même occasion, puis cette dernière se tournant aussitôt vers Falhen demanda avec impatience :
"Il est où Laèl ? J'ai trop envie d'aller à cette mission... Hé ! J'ai pas de vêtements pour ce soir !
-Ce soir ?, l'interrogea Rosa.
-Je vais au bal mais je n'ai pas de robe, ça va pas le faire du tout !
-Tu peux aller en voler une dans le château, les robes ça se ressemble en fin de compte."
Falhen plissa les yeux d'un air sévère.
"Comment ça ça se ressemble ? La raffinerie de la noblesse se fait dans la richesse du tissu et la précision des parures, il faut attirer l'attention en exposant ses atouts et avantages et...
-Falhen, tu parles comme une femme."
Il se stoppa, baissant des yeux ahuris vers Faldhur qui s'étirait comme un chat, se décidant enfin à se relever. Voyant l'air surpris de son ami, il éclata de rire, lui adressant un air élémentaire.
"C'est la différence entre nous et vous. Bref, c'est tout de même le château non ?"
Il se retourna vers Rose, le regard interrogateur.
"C'est tes robes, n'est-ce pas ? Y'a plus beaucoup de gardes là-bas, tu pourrais aller en choisir une tranquillement.
-Hors de question qu'elle y aille seule, coupa Falhen d'un air sévère. Qu'il y ai peu de gardes ou pas, le danger y est, il est inacceptable que l'un d'entre nous se rende là-bas seul ! Tu l'accompagneras.
-Ah non ! Tu m'as déjà refilé ton travail de ce soir alors tu te débrouilles pour ça !"
Faldhur se retourna sans attendre de réponse, se renfonçant dans les paillasses en se roulant en boule, mettant un terme à sa participation à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:50

Rosa cru entendre une fille quand Falhen pris la parole pour décrire pourquoi une robe était aussi important.
Rosa fit la grimasse en l'écoutant les robes c'était vraiment pas sa tasse de thé.
Elle allait d'ailleurs le traiter de fillette mais Faldhur prit la parole avant elle.
Alors que Rose, elle manger les mots de celui-ci les étoiles plain les yeux.
Rosa en profita pour frapper Rose sur la tête pour la réveiller un peu.
Rosa: arrête de rêver princesse!
Rose: mais! mais! c'est pas juste j’imaginer mes belles robes sur moi, elle me manque tellement!!
Puis c'est à ce moment que Faldhur parla du faite que Rose pourrait aller en chercher dans sa garde robe.
En y réfléchissant bien, il avait raison, son père l'aimait tellement qu'il n'aurait rien jeter!
Mais elle perdit son sourire quand Falhen l'interdit d'y aller seul, c'était pas juste sa!!
Sachant que Faldhur ne voulait pas y aller..
Rose: bah..Falhen il y en a pas pour longtemps tu peux pas venir vite fait avant d'aller faire ta garde avec Fyriam?
Rosa haussa les épaules en les écoutant.
Rosa: je peux venir aussi si vous voulez, pour voir comment se débrouille les bandits face au gardes à moitier endormie a cette heur mais sa reste des gardes.

Rose: oui sa serait bien sa!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:38

Face aux dires de Falhen, si Faldhur se contenta de lui faire remarquer son goût peut-être trop féminin au sujet des robes, Rosa ne tenta aucunement de cacher la large grimace qui barra alors son visage, surprenant plus encore le jeune homme qui décidément ne comprenait toujours pas pourquoi ça paraissait si illogique aux gens du peuple de préférer la bonne qualité d'une robe riche à un vêtement simple de soirée. Au contraire, Rose qui évidemment venait du même milieu que lui l'admirait avec des yeux brillants bien digne d'elle ; elle fut néanmoins bien vite tirée de son rêve quand Rosa la réveilla soudainement en lui donnant un coup sur la tête. Elles discutèrent brièvement avant que Faldhur ne soulève l'hypothèse pure et simple d'aller récupérer ce qui appartenait de droit à la princesse. Par ailleurs, face au non catégorique de Faldhur, elle pris un air pensif...
"Bah... Falhen, il n'y en a pas pour longtemps, tu peux pas venir vite fait avant d'aller faire ta garde avec Fyriam ?"
Faldhur se releva presque immédiatement, lançant un regard ahuris en direction de Rose comme si c'était la dernière des choses auxquelles il aurait pensé. Avec ses raisons, et d'ailleurs il ne se serait pas gêné pour les donner, si Falhen ne l'avait pas un peu bousculé du bout du pieds pour lui intimer le silence alors que Rosa haussait les épaules, ajoutant :
"Je peux venir aussi si vous voulez, pour voir comment se débrouillent les bandits face aux gardes ; à moitié endormis à cette heure, mais ça reste des gardes.
-Oui, ce serait bien ça !", appuya Rose.
Faldhur éclata soudain de rire, un sourire moqueur sur le visage. Il lui fallu un moment pour se calmer, bien que relativement court, mais suffisamment long pour s'attirer le regard foudroyant de Falhen lorsqu'il ne comprenait pas une situation ou en avait tout simplement marre de l'entendre rire pour un rien.
"Les gardes endormis ! Elle est bien bonne celle-là ! Remarque, les gardes princiers dorment toujours à moitié...", corrigea-t-il en se raclant la gorge lorsque Falhen soupira tout en levant les yeux au ciel.
Ce dernier baissa la tête, le visage fermé, les bras croisés et les mains légèrement resserrées, comme pensif et hésitant.
"D'accord, je viendrai... Mais nous ferons vite."
Sans leur laisser le temps de lui répondre, il sortit de la pièce d'un pas un peu tendu dans un silence de plomb. Faldhur soupira, une légère grimace en coin des lèvres.
"Je le comprends de moins en moins avec le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:38

Rosa ne n'en fit rien a la remarque de Faldhur, mais il fini quand même par avouer qu'elle n'avait pas tout a fait tort.
Rose, quand elle fut trop contente de voir Falhen accepter même si sa fut assez dure.
Quand elle le vit partir, elle se dépêcha à son tour et suivie celui-ci, Rosa à leur talon.

Rose alla prendre le bras de Falhen toute joyeuse.
Rose: sa fait trop longtemps que j'ai pas vue ma chambre sa me manque énormément, j’espère juste que les servantes n'ont pas toucher à ma chambre, quand elles nettoyer je ne retrouve plus rien, je ne sais pas lequel prendre elles sont tous si belle.

Rosa ne pu s’empêcher de rire à sa remarque.
Rosa: tu ne peux pas arrêter tes bêtises voyons? tu es vraiment narcissique...
Elle croisa les bras fière de ce qu'elle venait de dire.

Rose le pris assez mal et la regarda méchamment.
Rose: ce n'est pas du tout vrai! je ne pense pas qu'à mon physique et je pense au autre avant moi d'abord!
Elle regarda Falhen pour qu'il confirme ce qu'elle venait de dire.

Rosa: moi au moins je ne fantasme pas sur des morceaux de tissus..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:35

Falhen avançait d'un pas sec et rapide. Il ne ralentit l'allure qu'à l'approche des escaliers, lorsque Rose vint prendre son bras avec un grand sourire, le visage rayonnant, suivie de Rosa qui se plaça à leur côté avec visiblement peu d'intérêt pour l'objet de leur future investigation, mais sans doutes avec plus d'intérêt pour l'infiltration en elle-même.
"Ça fait trop longtemps que j'ai pas vu ma chambre !, s'exclama Rose avec impatience. Ça me manque énormément, j'espère juste que les servantes n'ont pas touché à ma chambre : quand elles nettoient je ne retrouve plus rien. Je ne sais pas laquelle prendre, elles sont toutes si belles !"
Rosa laissa échapper un rire railleur à côté, coupant Rose dans sa rêverie et son monologue interminable.
"Tu ne peux pas arrêter tes bêtises voyons ?, expliqua-t-elle. Tu es vraiment narcissique."
Elle croisa les bras, une expression de fierté sur le visage pour sa réplique alors qu'ils sortaient de l'auberge.
"Ce n'est pas du tout vrai !, s'exclama Rose avec outrance. Je ne pense pas qu'à mon physique, je pense aux autres avant moi d'abord !"
Sur ce, elle releva la tête vers Falhen avec un regard brillant comme un enfant attendant d'être confirmé pour son aîné ; cependant, le bandit semblait perdu dans ses pensées et contrarié, silencieux et n'écoutant sans doutes que d'une oreille inattentive la discussion entre les deux jeunes filles.
"Moi au moins, rétorqua Rosa, je ne fantasme pas sur des morceaux de tissus.
-Ces "morceaux de tissus" sont ce qui prouve la richesse de ceux qui les portent."
Falhen s'arrêta un court instant, remarquant du coin de l'oeil un jeune homme qui s'était redressé d'un mur et les suivait à présent, le capuchon rabaissé sur son visage. Néanmoins, par sa démarche et le peu que l'on pouvait voir de son visage à l'expression froide, on reconnaissait aisément Adrian.
"Où allez-vous ainsi ?
-Au château", coupa sèchement Falhen.
Adrian resta un instant silencieux et esquissa étrangement un sourire moqueur qui disparu presque aussitôt. Reportant son intérêt sur Rose un instant, il laissa son regard retomber sur Rosa.
"Eh bien, on fricote avec les chasseurs de primes maintenant. Ou devrais-je dire mercenaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: