Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:17

Rose avait vraiment beaucoup rougie au baiser sur le front mais ne fit rien
et laissa les choses se passaient avec les explication qui venait avec et resta bien calme et sérieuse surtout sur le faite que Ange avait confiance en elle..
Rose sourie une dernière fois et ne bougea pas quand la porte se referma
restant dans le calme quelques secondes regardant le plafond puis soupira avant de se coucher sur le cote fermant les yeux pour s'endormir très rapidement
pendant quelques heurs,
cela lui fit un bien fou,
elle etait si fatiguer avec toute cette histoire de secret et autre et Lael qui lui manquer t'en mais a un poin inimaginable..
Elle en rêva même de lui,
se voyant courir vers lui pour l'enlacer et l'embrasser passionnément..

Elle se réveilla quelques heurs plus tard et donc elle se leva doucement regardant dehors alors qu'a l'extérieur,
il commencer deja a faire nuit..
Rose: ho j'ai dormi longtemps bon sang!
Elle se leva rapidement et s'etira grandement avant de bailler et de se changer rapidement apres s'être savonner le visage avec sa bassine d'eau près du miroir et du savon tout simplement puis sortie de la chambre cherchant un bruit pour savoir ou etait passer tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:08

Le soir était arrivé, et tout le monde avait vaqué à ses occupations plutôt calmement par rapport à l'accoutumer. Il y avait bien eu Koaru qui était allé vérifier dans la chambre de Rose si celle-ci comptait les rejoindre pour le déjeuner, mais en la voyant dormir paisiblement, il s'était dit qu'il valait mieux lui laisser un jour de repos. Après tout, elle s'était acharnée sur ces fichus secrets depuis qu'il avait découvert sa véritable identité. Elle devrait se reposer un peu, elle aussi. Il était donc ressorti en silence, sans un mot. Le soir venu, quand Rose se réveilla enfin, tout était plutôt calme. Malgré tout, on entendait bavasser les jeunes gens dans le salon, même si l'on remarquait parmi les paroles un bruit de pas répété : Ange qui traversait encore et encore les couloirs, allant à sa chambre, puis à l'entrée. Lorsque Rose sortit de sa chambre, il remontait jusqu'à la sienne. Il s'arrêta en voyant la jeune fille.
"Pile à l'heure
, souffla-t-il pour ne pas être entendu par quelqu'un d'autre que par elle. Il se détend un peu dehors en attendant le bon moment, il sera infiltré d'un instant à l'autre."
Il indiqua la fenêtre avec un sourire mystérieux, et s'en approcha lui-même, retint un petit rire, avant de s'appuyer sur le mur en regardant dehors.
"Dis-moi Rose, tu t'es déjà dit que tu n'étais pas ce que tu aurais du être ?"

Il regarda un instant la fille avec un air curieux, puis replongea son regard de braise sur l'entrée qui commençait à sombrer dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:24

Rose sourie en entendant ces derniers parole..
Bien sur elle y pensait très souvent même,
et elle y etait passer par la aussi..

Rose: pourquoi cette question? tu trouve ne pas être la personne que tu aurait voulu?

Rose alla jusqu'a lui et se plaça derrière lui posant sa main sur son épaule
comme l'aurait fait un ami proche même s'il y avait que quelques jours et donc peu de temps ou ils ont appris a se connaître en si peu de temps..
Et pourtant il semblait si proche comme des amis de très longtemps,
en tout cas Rose l'apprécier vraiment beaucoup et le voir aussi triste tout d'un coup ou juste très penseur cela l'attrister beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:43

Rose afficha un sourire qui ne laissa que de la curiosité chez Ange qui, tout en prenant un air faussement surpris, se tourna vers la fenêtre tout en regardant la jeune fille.
"Pourquoi cette question ?, fit Rose. Tu trouves ne pas être la personne que tu aurais voulu ?
-C'est drôle, j'aurai juré que c'était ma question un peu plus tôt"
, répondit Ange avec un rire.
Il reposa son regard de braise sur la sombre forêt en semblant réfléchir.
"C'est probable, comme le contraire. Je ne sais pas trop en fait. Ou peut-être que si... J'aurai voulu être moins réfléchi comme petit chat, mais si ça avait été le cas, comment aurais-je pu t'aider ?"
Il regarda avec un large sourire Rose qui s'était placée derrière lui en posant sa main sur son épaule, d'un air amical. Il est vrai qu'ils ne se connaissaient vraiment que depuis peu, et qu'ils n'avaient pas encore sympathisé au sens propre du terme, étant passé d'un coup à ces rapports suite sans doutes à la découverte du plus profond secret de Rose : le fait qu'elle était non pas une humaine, mais un vampire. Soudain, on entendit en bas la porte principale s'ouvrir.
"C'est surement Faldhur, murmura Ange. Vient, il vaut mieux qu'on surveille qu'il ne fasse pas de gaffe."
Il prit la main de Rose, l'entrainant dans les escaliers. En bas, une jeune femme aux longs cheveux noirs et portant une cape discutait avec le domestique dans l'entrée.
"Félicia... Félicia la Sylvestre... c'est... mon nom. Je suis... la fille du bucheron..."
Yoru hocha la tête en se retournant, sans doutes pour aller prévenir les autres. Il s'arrêta un instant en voyant Ange et Rose descendre, mais parti aussitôt chercher les autres dans le salon. Ladite Félicia fit une grimace.

"Il fait encore plus peur avec un vision humaine..." souffla-t-elle en direction des deux nouveaux arrivants tout en indiquant l'endroit où se trouvait précédemment le domestique, arrachant un rire à Ange.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:56

Rose ne pu s'empêcher de rire mais le cacha grandement, pour ne pas vexer le pauvre Faldhur..
Il ou elle dalleur etait si craquant ainsi.
Rose alla jusqu'a lui et lui murmura du faite qu'il etait trop craquant et qu'il les ferait tous tomber..
Puis elle recula pour ne pas que les autres puissent les voir aussi près ils etaient censé ne pas se connaitre..
Rose: Félicia Sylvestre..pourquoi sa ne me surprend pas ça?
Elle lui sourie, elle aurait si mal a sa place, elle ne voulais pas se moquer mais quand même comme par hasard il avait choisie des noms assez félin..

Rose: et donc ne fait rien qui pourrait tout faire rater Faldhur c'est très important..je te revaudrait sa ne t'inquiète pas..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:49

Rose sembla tenter de s'empêcher de rire, mais comme Ange avait bien plus de mal qu'elle à cacher son envie d'éclater de rire, cela passa inaperçu. Faldhur croisa les bras d'un air boudeur en rougissant. Il regarda Rose d'un air blasé quand celle-ci lui murmura à l'oreille qu'il était craquant et qu'il les ferait tous tomber.
"Ahah, très drôle...", grogna-t-il.
Rose recula, l'air de rien.
"Félicia la Sylvestre... pourquoi ça ne me surprend pas ça ?
-C'est pas moi qui ai choisi, c'est cet imbécile qui m'a bourré le crâne avec ça"
, souffla-t-il en montrant Ange qui se tenait au pilier de fin de la rambarde d'escalier pour éviter de tomber tant il était plié en deux.
Faldhur lui lança un regard noir, mais se dépêcha de tenter de se détendre au cas où les autres arriveraient à ce moment là.
"Et donc, fit Rose, ne fait rien qui pourrait tout faire rater Faldhur, c'est très important.
-Ah ! t'es bien placée pour me dire ça toi. Qui c'est qui s'est fait surprendre par Koaru ?
-Je te revaudrait ça, ne t'inquiète pas...
-C'est déjà deux choses que tu me dois, t'inquiète que je l'enregistre bien ça..."
, grogna Faldhur avant de se racler la gorge en voyant venir les autres hors du salon, accompagnés de Yoru.
Les jumeaux parurent plutôt surpris de recevoir une seconde visite d'une personne d'ici dans leur demeure, mais ils n'en laissèrent rien paraitre. Yascha, quant à lui, reniflait l'air d'un air curieux tout en observant le nouveau venu, ou plutôt la nouvelle venue, d'un air curieux. Darkspill ne semblait pas s'être décidé à sortir du salon, aussi Faldhur - ou plutôt Félicia - fut accueillie plutôt calmement. Hataï semblant plutôt pressé, il ne s'attarda pas, se dirigeant à l'étage accompagné du domestique. Yascha choisit ce moment-là pour questionner Félicia.
"Dites, fit-il en tirant fébrilement sur un pan de la cape de la jeune femme pour attirer son attention, vous sentez le chat, non ?"
Koaru faillit éclater de rire face à cette remarque des plus originales qui en aurait offusqué plus d'une. Mais Félicia se contenta de relever un sourcil.
"Effectivement, j'ai bel et bien un chat", mentit-elle, mais seulement à demi.
Yascha sourit innocemment en continuant de la regarder bêtement. Koaru profita de ce moment-là pour discuter avec Rose, se plaçant à côté d'elle en ne parlant pas trop fort.
"Tu vas mieux ?, souffla-t-il. Je t'ai vue dormir tout à l'heure, j'ai préféré ne pas te réveiller."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:05

Rose regarda tout le monde se presenter un peu rapidement..
puis deja Hatai etait partie en haut avec Yori et le fameux Darkspill qui n'était même pas venu..
Elle fit la moue en ne le voyant même pas venir pour voir l'arrivée,
de toute façon fallait aussi avouer que sa allais pas marcher aussi facilement comme elle l'aurait voulu..
Puis, elle fut retirer de ses pensées quand elle entendit le doux Kaoru lui demander, si elle allais bien.
Rose sourie et se tourna doucement vers lui,
lui caressant le bras doucement en marque d'affection.
Rose: oui ne t'inquiète pas j'étais juste fatiguer,
je ne dort pas très bien ici, je croit que mon ami me manque plus que je le croit..
Elle colla sa tête contre son épaule en soupirant..
Rose: et toi tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:46

Rose resta plutôt silencieuse durant ces courtes présentations. Lorsque Koaru vint lui parler, Ange en profita pour aller surveiller de plus prêt Faldhur pendant qu'il discutait lui-même avec Yascha. La jeune fille se tourna vers le jeune homme brun en lui souriant, et caressa son bras d'un air amical.
"Oui, ne t'inquiète pas, j'étais juste fatiguée. Je ne dors pas très bien ici, je crois que mon ami me manque plus que je le crois..."
Koaru regarda d'un air inquiet la jeune fille alors qu'elle posait sa tête sur l'épaule du jeune homme en soupirant.
"Ne te surmène pas trop tout de même, souffla-t-il.
-Et toi, tu vas bien ?"
Koaru réfléchit un moment puis sourit, passant son bras derrière les épaules de Rose.
"Tant que tu vas bien, ça va."
Il se tourna en suite vers Félicia.
"Félicia, en attendant que Yoru revienne pour te désigner une chambre jusqu'à demain, tu peux aller te détendre dans le salon. Comme ça tu pourras aussi faire connaissance avec le dernier d'entre nous."
Faldhur hocha la tête en faisant mine d'être curieux, puis lança un regard complice à Ange. Celui-ci se mit à discuter avec Yascha pour que celui-ci ne suive pas ladite Félicia jusque dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:17

Rose regarda Kaoru un petit moment et lui sourie gentiment..
Rose: tu es vraiment gentil Kaoru je t'adore vraiment tout plein!
Elle le regarda et lui donna un gros bisous sur la joue..
Rose: dit vous partez quand?
Elle attaquer le sujet qui fâche mais elle devait savoir quand ils partaient, il ne devais pas avoir beaucoup de temps pour savoir le reste des secret..
Rose: la dernière nuit que tu restera la je pourrais dormir avec toi, dit?
Elle voulais passer du temps avec lui, il allais vraiment beaucoup lui manquer et ne voulais pas qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:00

Rose regardait Koaru sans un mot, puis un sourire s'éclaira sur son visage, empli de gentillesse.
"Tu es vraiment gentil Koaru, je t'adore vraiment tout plein."
Koaru retint à grand peine un rire puis rougit légèrement quand Rose déposa un baiser sur sa joue, le surprenant.
"Dis... vous partez quand ?"
Il écarquilla les yeux quand Rose posa cette question. Quand partaient-ils ? Son regard manqua de s'attrister, mais il tenta malgré tout de maintenant un léger sourire.
"Dans deux ou trois jours, pourquoi ?
-La dernière nuit que tu resteras, je pourrais dormir avec toi, dis ?"

Koaru écarquilla les yeux face à cette demande plutôt surprenante, surtout de la part de Rose. Cela se voyait bien qu'il ne la connaissait pas encore tout à fait. Il se gratta la joue, à la fois gêné et amusé.
"Je... enfin, si ça te fait plaisir, c'est d'accord."
Il sourit, amusé, puis se tourna vers les escaliers.

"Je vais aller aider un peu Hataï et Yoru pour le moment. Si tu as besoin de me voir dans la soirée pour une raison quelconque (il faisait évidemment allusion aux secrets, mais ne s'y attarda pas), tu me trouveras dans la bibliothèque dans laquelle on était à ton arrivée."
Sur ce, il se dépêcha de monter les escaliers pour rejoindre son frère. De son côté, Ange avait réussi à se débarrasser de Yascha qui était monté un peu plus tôt pour une raison inconnue. Le rouquin s'approcha de Rose en soupirant.
"Eh bien, je suis au moins soulagé que "Félicia" n'ai pas eu de mal à être infiltrée. Il ne reste plus qu'à espérer maintenant."
Il regarda vers la porte du salon, puis affichant un sourire amusé et plein de curiosité, il s'en approcha pou jeter un coup d'œil à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:18

Rose sourie en regarda Kaoru partir dans ses pensées..
Rose: deux ou trois jours..que c'est court..
Puis Ange la fit se réveiller en lui parlant du faite que son personnage avait très bien etait accepté dans la maison, et puis dallais avouer que c'etait pas dur pour les fille de se faire apprécier içi..même Yoru n'avait rien remarquer de tout sa..
Rose: oui tu as raison..
Elle avait dit sa sans vraiment l'avoir etait pour dire vrai mais elle le regarda quand même allait vers le salon ou ce trouvait celui qui devais ce faire piéger avec beaucoup de chance dalleur..
Rose: te fait pas voir ^^"
Elle sourie puis partie pour le laisser travailler un peu de son cote..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:58

Rose semblait perdue dans ses pensées quand Ange lui parla, mais malgré tout elle prit le temps de lui répondre après une courte réflexion même si ce n'était pas empli de toutes convictions.
"Oui, tu as raison."
Elle regarda Ange aller jusqu'à la porte pour observer avec un grand amusement le déroulement de la rencontre entre Félicia et "la cible", Darkspill.
"Te fais pas voir", lui lança Rose avec un petit sourire avant de s'éloigner pour laisser les choses se dérouler.

Une fois de plus la demeure était relativement calme. Si l'on ne comptait pas Félicia qui semblait s'agiter pour on ne sait quelle raison dans le salon avec Darkspill qui parfois lâchait un rire mal contrôlé et Yascha qui traversait parfois à toute vitesse les couloirs soit pour aller voir ce que faisaient les jumeaux soit pour fuir à Koaru qui usait pour prétexte le fait que le jeune démon chat avait fait une bêtise pour fuir à son travail, bien qu'il fusse assez rapidement rattrapé par Yoru à un coin de couloir pour être ramené à la bibliothèque. Finalement, peut-être que la demeure n'était pas si calme que cela.
Dans le salon, Faldhur, ou plutôt Félicia, s'évertuait à détourner la conversation par rapport à ce qu'avait commencé à lui dire Darkspill. Ce dernier lâcha un nouveau rire incontrôlé lorsqu'elle tenta de lui expliquer le travail de garde en prétendant que son grand-père en fut un avant d'être déshonoré par son fils qui voulait devenir bucheron.
"Mais si si, je vous jure ! Forcé de se coltiner un prince que j'vous dit !
-Ce n'était pas un honneur ?
, demanda Darkspill avec un air narquois.
-Bien sur que si ! Mais c'tait pas non plus au plus fort, c'prince c'était un enfant gâté, j'vous l'dis !"
Félicia s'apprêtait à s'éloigner encore plus tout en parlant mais Darspill l'attrapa par l'épaule avant qu'elle parte en affichant un sourire amusé.
"En tous cas, c'est pour moi un honneur d'être en présence d'une princesse telle que vous..."
Félicia cacha son dégoût derrière un air faussement gêné en tentant de dégager un peu sa voix.
"Vraiment ? Mais je ne suis que bucheronne, pas princesse !"
Darkspill lâcha un nouveau rire amusé, en prenant le visage de la jeune fille entre deux doigts, l'air charmeur.
"Vous le méritez sans doutes bien plus que celle qui porte ce rang en votre royaume..."
Félicia sursauta, plaquant sa main sur la bouche du jeune homme en rougissant de honte jusqu'aux oreille.
"C-c-c-ce n'est pas ainsi que cela se passe selon les traditions de mon village, sir !", lâcha presque en hurlant Félicia pour tenter de se calmer.
Darkspill lâcha un nouveau rire en écartant la main de Félicia, lui murmurant à l'oreille :
"Mais ici, vous n'êtes pas à votre village...
-M-m-m-mais c'est gênant, pas ici je vous prie !
, rétorqua Félicia qui avait du mal à retenir son dégoût.
-Alors tu viendras m'expliquer les tradition de ton village dans ma chambre ce soir pendant que les autres dînerons, n'est-ce pas ?"
Félicia allait hurler que non mais se ravisa en repensant à sa mission. Elle afficha un sourire amusé, le regard brillant de fausse gêne.
"Dans votre chambre ?
-Si cela vous convient
, ajouta Darkspill avec une voix sensuelle.
-J'en serai flattée, évidemment..."
Darkspill lâcha un nouveau rire, déposant un baiser sur la joue de la jeune fille avant de se diriger hors du salon.
"Alors à tout à l'heure..."
En voyant Darkspill sortir, Ange se dépêcha d'aller se cacher derrière un pilier, le voyant s'éloigner et partir en direction de sa chambre. Là, Félicia lâcha un cri retenu empli de dégoût. Ange rentra dans le salon, surpris, découvrant le bandit déguisé qui se frictionnait la joue en crachant :
"Plus jamais ! Jamais jamais jamais ! Je jure qu'à la fin de cette fichue mission je vais l'étriper ce salopard ! Nom de Dieu, c'est un démon ce mec j'vous dis, l'voilà vot' secret, un démon !
-Calme-toi donc petit chat"
, fit Ange avec un rire en venant lui prendre la main pour l'empêcher de se frotter plus la joue.
Elle l'embrassa sur la joue avec un nouveau rire puis regarda Faldhur avec un air moqueur.
"Voilà, comme ça tu n'es plus "contaminé", très cher."
Faldhur rougit jusqu'aux oreilles en tombant maladroitement sur le fauteuil.
"Mais ça va pas ?!!
-Tu vas pas te plaindre non plus ! Aller, t'as presque fini, dans quelques minutes si tout va bien ce sera fini.
-Y'a intérêt pour toi, parce que sinon c'est toi que je vais finir par tuer..."
, grogna Félicia en enfonçant sa capuche sur sa tête pour cacher sa honte.

Une petite heure plus tard, les jumeaux et leur domestique descendirent, suivis de près par Yascha, pour aller dîner. Ange les rejoignit peu de temps après en indiquant à Félicia la chambre de Darkspill, puis se dépêcha de rejoindre les quatre autres pour avaler à toute vitesse quelque chose, question d'être près de la chambre à temps pour surveiller le déroulement du plan. Il ne lui fallu pas bien longtemps, et il monta à toute vitesse pour surveiller Darkspill et Félicia. Il trouva cette dernière plantée devant la chambre de la cible, trop dégoutée pour oser pousser la porte.
"Mais qu'est-ce que tu fous ?, râla Ange. Ouvre cette putain de porte !
-Ce mec me dégoute...
-Moi de même ! Maintenant ouvre cette porte !"
Après avoir murmurer ça avec colère, Ange ouvrit la porte en poussant Félicia à l'intérieur et referma derrière elle en laissant juste assez d'espace pour observer à l'intérieur...
Il ne fallut pas plus de deux minutes à Félicia pour ressortir, rouge de honte et paniqué, les yeux écarquillés, les cheveux débraillés.
"Mais c'est pas vrai d'être aussi boulet !, reprit Ange. Qu'est-ce qu'il y a encore !
-J'aimerai t'y voir toi !
-T'étais bien plus courageux tout à l'heure avant que je ne t'explique le plan !
-Ouais ben il y avait quand même deux raisons à cela !"
Ange s'arrêta, regardant Faldhur avec un air perplexe.
"Deux raisons ?
-De une c'était pas un homme, de deux j'avais... enfin... C'est pas tes affaires d'abord !"
Ange prit Faldhur par les épaules, le regard dur et autoritaire.
"C'est très important pour moi. Non, pour la mission, pour Rose."
Faldhur parut un peu surpris puis afficha un sourire narquois.
"Là t'as vraiment l'air d'un mec. Soit, je vais t'arranger ça, mais il me faut ton aide. Va dehors : au pied de l'arbre en face de la fenêtre de Rose, il y a un vase brisé. Choisit un des éclats les plus tranchants et apporte-le moi.
-Pourquoi ?
-Tu verras par toi-même, vas-y vite avant que l'autre fou rapplique !"
Ange hocha la tête sans vraiment comprendre, puis se précipita au bas des escaliers. Il ouvrit la porte d'entrée à la volée, et chercha du regard la chambre de Rose qu'il reconnu après un petit moment de réflexion. Il trouva l'arbre, farfouilla parmi les débris et, choisissant un des éclats les plus tranchants après s'être lui-même coupé sans le vouloir, il remonta à toute vitesse, enroulant son doigt dans le bas de sa chemise pour couvrir l'odeur du sang un instant assez court mais suffisant à son goût. Il retrouva Faldhur devant la chambre de Darkspill.
"Te voilà, souffla le guerrier.
-Va donc trouver la fenêtre de la chambre de Rose avec une demeure aussi grande.
-C'est bon, râle pas !
, rétorqua Faldhur. Aller, passe ce que je t'ai demandé."
Ange haussa les épaules en prenant de sa poche l'éclat de vase. Il n'eut même pas le temps de le tendre à Faldhur que celui-ci lui prit le poignet, lui retirant l'objet des doigts, observant de son regard émeraude la coupure qu'Ange s'était faite au doigt.
"Maladroite, soit plus prudente", lui souffla-t-il avec un air moqueur.
Il fit tourner l'éclat du vase dans ses doigts d'un air satisfait puis se tourna vers Ange en lui léchant le bout du doigts, la surprenant au point qu'elle rougit soudainement.
"Merci", lança-t-il avant de rentrer dans la chambre.
Ange ne lui répondu par, le regard dans le vide. Elle semblait si surprise qu'elle en avait les yeux qui sortaient de la tête.
"C'était pas Faldhur... c'est pas possible..."
Comme pour avoir confirmation, il se dépêcha de regarder par la fente de la porte, observant ce qu'il se passait...

La demeure semblait relativement calme : en bas, Yascha, Koaru et Hataï avaient fermé la porte de la salle à manger pour pouvoir parler fort et rire aux éclats sans déranger les éventuels dormeurs. Mais après un moment qui semblait silencieux se fit entendre dans le couloir du premier étage un cri de surprise et de terreur. Ange se précipita dans la chambre de Rose, se retenant de rire.
"Ça y est, le plan a marché ! Vient vite !"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:43

Rose avait passe le reste de sa soirée dans sa chambre attendant que son ami vienne la chercher pour finir le plan, ce qui paru une éternité puis elle remarqua une ombre prêt de sa fenetre et surtout de l'arbre ou le vase avait casser, de la elle vit quelqu'un prendre un bout de verre et sourie en sentant une odeur de sang qu'elle reconnu entre mille..
Rose: mais a quel il joue?
Elle continua a attendre puis ne sentie plus le sang, elle avait du nettoyer sa blessure, ce n'est que quelques minutes apres qu'elle entendit comme un crie et la porte s'ouvrit a la voler..

Elle se tourna étant coucher sur le lit et Ange lui annonça la bonne nouvelle..
Rose: ha oui mais comment?!
Elle se leva et se dépêcher de suivre Ange dans les couloirs jusqu'a la porte de la victime..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:53

(Sorry du retard, j'avais commencé mais j'étais pas satisfaite et après j'ai eu un énorme rhume, j'ai été incapable de réfléchir cette semaine, ne serait-ce que pour dire à ma mère c'que j'voulais manger, la galère quoi. -.-')

Quand Ange ouvrit la porte à la volée, Rose se leva immédiatement du lit, s'empressant de suivre le jeune homme en posant la fameuse question :

"Ah oui ? Mais comment ?
-Comme prévu, tout simplement. Blague à part, et justement parce que je veux éviter d'en faire, il vaudrait peut-être mieux que tu demandes à Faldhur quand tout ça sera terminé. Mais ne te relâche pas : autant il te sera facile de connaitre le secret de Hataï, autant tu as intérêt à prier pour trouver celui de Koaru, alors prépare-toi immédiatement à chercher une fois que tu sauras celui de Darkspill, tu t'es assez reposée aujourd'hui."

Il lui sourit et ils arrivèrent alors à la chambre de Darkspill. Ce dernier était assis sur le lit, se tenant la tête entre les mains d'un air désespéré ou peut-être dégouté alors que Faldhur était en train d'enfiler par dessus son torse nu - étant donné qu'il avait retiré la robe à force de la trouver trop inconfortable - une chemise qu'il avait sans doutes emprunté au jeune homme. Il releva la tête en voyant débouler Rose et Ange.

"Et vous appelez ça quelqu'un de difficile ? D'un peu plus et il déballait tout en une phrase, mais demande-lui plutôt toi."
Darkspill releva légèrement la tête en lançant un regard noir à Faldhur.

"Toi j'te r'tient, la prochaine fois que je viens t'es ma cible...
-Rêve, faudra déjà que t'apprenne à pas crier comme une fillette dans de telles situations, gamin
, lui rétorqua Faldhur en lui donnant une tape sur l'épaule.
-Ah parce que ça t'arrive pas à toi ?"

Faldhur se retourna brusquement vers Ange en lui lançant un regard haineux alors que le rouquin prenait un air innocent en détournant le regard, un sourire amusé sur le visage. Après avoir fini de se retenir de rire, il se tourna vers Rose en reprenant son sérieux pendant que Faldhur allait bouder en finissant de mettre en boule cette "fichue robe" comme il le disait en jurant de ne plus jamais aider des filles dans de telles situations.
"Alors, tu poses ta question ?"
, fit Ange en souriant à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:43

Rose avait du mal a tout comprend, comment Faldhur avait fait pour trouver un secret aussi facilement, elle ne comprenait vraiment rien a rien..
Elle réfléchit un long moment puis surpris son ami lui dire de poser cette fameux question ou elle serait enfin son secret qui apparament etait important pour trouver les autres, enfin elle l'espérait..
Rose se réveilla de son monde de réflexion et alla vers le jeune homme qui etait tout chose sur son lit..
Puis elle s'assit a cote de lui et le regarda un moment avant d'approcher sa bouche vers son oreille pour lui demander son secret discrètement et aussi pour avoir l'air supérieur c'etait amusant d'avoir le dessus sur lui pour une fois..

(c'est pas grave je comprend si tu es tomber malade)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:06

(^^)

Rose s'extirpa de ses pensées avec difficultés, mais malgré tout vint s'assoir à côté de Darkspill en se penchant vers lui, posant la fameuse question en la lui murmurant à l'oreille. Le jeune homme releva légèrement la tête pour darder sur elle un regard profond et obscure.
"Toujours cette même question. Quelle originalité."
Il releva la tête entièrement pour regarder de cet air malgré tout indifférent Faldhur. Ange sembla immédiatement comprendre parce qu'il s'approcha de Faldhur pour le prendre par le bras avant que Darkspill ne lui demande :
"Pourrais-tu sortir ? Tu n'as rien à savoir de moi."
Faldhur voulu intervenir, mais malgré tout Ange le tira à l'extérieur avec un regard sévère, refermant la porte en faisant un petit signe à Rose. Etait-il prudent d'enfermer Rose avec Darkspill ? Mais visiblement, si Ange se pliait à cette demande, c'est qu'il devait y avoir une raison. Darkspill regarda Rose un instant avec silence, puis soupira :
"Certes, cela fait depuis un moment que tu cherches mon secret. J'étais sur que de toutes manières tu ne le trouverai jamais sans aide. Il faut avoir un esprit aussi tordu que celui d'Ange pour y penser. Sache que tout ce que je vais te dire à présent ne doit jamais au grand jamais t'échapper, qu'aucune des informations que tu obtiendras ne doit être dévoilée à quiconque ne le mérite pas vraiment."
Il détourna les yeux un instant, le regard perdu dans le vide, comme réfléchissant.
"Avant tout, prend tout de même en compte que mon comportement désagréable n'était en aucun cas pour te nuire. Mais toi-même tu ne m'as jamais dit pourquoi tu cherchais ce secret. Et je ne crois pas à un simple coup de la curiosité."
Il la regarda avec un air perplexe un instant.
"Tu crois vraiment pouvoir écouter et comprendre mon passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:13

Rose le regarda doucement, bien sur elle ne lui avait jamais dit pourquoi elle voulais son secret mais elle n'était pas méchante, elle ne voulais pas du mal juste pouvoir rentrée chez elle..
Rose: oui je suis prête ne t'inquiète pas..
Elle le regarda doucement et tendrement, elle etait heureuse d'enfin savoir mais ne voulais pas le brusquer non plus..
Elle lui prit doucement la main très intéresser de savoir enfin sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:39

Rose avait un regard tendre, doux, compatissant. Darkspill se laissa un instant aller dans ce regard, puis détourna légèrement la tête en soupirant, se détendant peu à peu.
"Oui, je suis prête, ne t'inquiète pas."

Elle lui prit doucement la main. En sentant cette chaleur douce, Darkspill posa les yeux sur les mains de la jeune princesse, puis afficha un sourire mystérieux, silencieux.

"A dire vrai, je ne sais pas vraiment où commencer. Cela fait depuis bien longtemps que j'ai enterré mon passé. C'est vraiment une histoire de fou."
Il s'ébouriffa un peu plus les cheveux avec un rire désespéré, se laissant tomber en arrière pour se coucher sur son lit, les yeux fermé, un sourire amusé sur les lèvres.

"En même temps, ça fait depuis si longtemps que je ne vis plus cet enfer. J'aurais presque pu naitre avant toi, tu sais ?"
Il lâcha un nouveau rire puis rouvrit les yeux, reprenant son sérieux.

"Tu te rappelles, à notre arrivée, quand j'ai discuté avec toi des créatures des ombres. Je suis sur depuis que je t'ai vu que tu n'es pas une simple humaine, c'est ce qui m'a intéressé chez toi. Parce que peut-être que toi tu me comprendras mieux, ou peut-être que c'est moi qui devrait te comprendre. Après tout, qui sait depuis combien de temps toi tu vis cet enfer d'être trop différent. D'un autre côté, la différence a ses avantages. Mais tout dépend de qui on est et... de ce que l'on est."
Il regarda la paume de sa main comme pour se confirmer que ce qu'il allait raconter était bel et bien réel, qu'il ne rêvait pas à l'instant, qu'il n'avait pas rêvé avant.
"Je ne te l'ai pas dit, ce que j'étais n'est-ce pas ? Il m'est avis que tu ne dois pas avoir déjà rencontré ce que je suis, mais qui sais ? As-tu entendu parlé d'une créature qui serais la mort auparavant ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:52

Rose le regarda se coucher mais elle resta assise près de lui l'écoutant parler..
Elle garda sa main dans la sienne puis monta son regard ou plutôt le descendit vers lui..
Pour se concentrée sur ce qu'il disait avalant ces paroles puis il lui posa une question sur la mort..
Rose: j'avoue je ne comprend pas beaucoup désole mais explique moi je ferait un effort pour comprendre.
Elle etait contente qu'il lui avoue enfin et avoue même s'étant interessé par elle pour le faite qu'elle ne soit pas comme les autres cela lui ferait très plaisir..
Mais aussi le faite qu'une personne puisse la comprendre pour ce qu'elle etait vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:14

Rose l'observait en silence, tout à fait à l'écoute. Elle semblait même s'y intéressé, mais Darkspill persistait dans son air indifférent, se contentant d'attendre les réponses de la jeune fille.
"J'avoue, fit-elle, je ne comprend pas beaucoup, désolée, mais explique-moi, je ferai un effort pour comprendre."
Darkspill releva un peu la tête pour regarder la jeune fille. Elle avait une lueur dans le regard, différente des autres fois durant lesquelles elle le regardait soit avec colère, soit avec curiosité. La curiosité était toujours là, mais différente cette fois. Il eut un petit sourire amusé.
"Je ne sais pas si chez vous il existe une telle légende, mais chez nous on parle souvent d'une créature qui prend la vie, une créature qu'on surnomme même la mort. Pour beaucoup ce n'est qu'une légende, mais il y a une histoire que je connais et qui, malheureusement, est bien réelle."
Il ferma les yeux, un peu tendu, tentant de ne rien en laisser paraitre.

"Des créatures, il y en a des centaines, mais il n'y a que ceux que l'on appelle telle la mort qui ont été reconnues comme les surpassant durant une certaine période. Une période oubliée par le peuple d'où je viens, inconnue par le peuple d'où tu viens. On racontais que les trois toits du monde, les trois plus hautes montagnes, permettaient d'établir un contact avec des créatures telles que certains qui ne portaient pas de culte au Dieu chrétien appelaient elle-même des dieux. Un jour, une femme réussit à établir un contact, avec les trois. Ce n'étaient pas une simple créature comme les autres : elle était née d'une simple humaine, et d'un de ceux que l'on surnomme Mort. La plupart des créatures qui l'avaient sous-estimée au début de sa quête au pouvoir ont finies enfouies dis pieds sous terre, vivant de préférence pour qu'ils souffrent. Cette femme, on l'appelait Amentia. Tout au long de sa quête, elle avait été rabaissée par les autres créatures, sauf un homme, une autre créature de mort du nom de Kyo. Il l'avait servi et avait obtenu les faveurs de celles que l'on appelait alors l'héritière du roi des démons, celui qui était si puissant qu'il avait, disait-on, obtenu la possibilité de créer son monde. Je n'y ai jamais vraiment cru personnellement."
Il rouvrit les yeux, le regard dans le vide, les mains moites.
"Lorsque Amentia avait pu réunir les critères voulus pour devenir l'unique héritière, elle obtint un avant-goût des pouvoirs du roi des démons. Au début de sa quête, son unique but était d'être respectée, mais grâce à Kyo, elle avait trouvé un but. Malheureusement, bien triste but : détruire à tous prix. Elle monta alors une armée et fut appelée Mrs.Wings. Sa puissance était telle que tous lui obéissaient. Elle réussit à conquérir les ombres en mettant à ses pieds toutes les créatures des ombres après en avoir détruit un bien grand nombre, puis décida de détruire le monde des humains. Aidée toujours par Kyo, elle finit par lui porter de l'intérêt. De leur alliance sont nés deux créatures de morts, de sang pur puisqu'ayant hérité du peu de sang de mort d'Amentia. La plus jeune s'appelait Scella et était décidée à devenir aussi puissante que sa mère. Le plus âgé était bien au contraire craintif. S'il voulait que sa mère soit fier de lui, il n'acceptait que trop peu son absence, sa rage et sa folie, et refusait de vivre battu par sa mère, son père ayant disparu peu après."
Il serra un peu les dents, semblant réfléchir.
"Les "morts" sont éternelles, mais pas les "semi-morts". Aussi, un jour, Amentia disparu définitivement. Les humains ont à présent oublié cette histoire, et les créatures des ombres sont retournées à leur anonymat, oubliant le chaos qu'avait provoqué l'avant-goût du pouvoir du roi des démons. Quant à Scella et son frère, ils furent rejetés par les autres créatures à cause de leur lien avec ce monstre. Ils vécurent longtemps en solitaire. Puis Scella trouva un lieu où elle était acceptée par ses semblables. Son frère resta avec elle quelques années, mais la compagnie des ombres étant agréable il craignait toujours autant la folie, et n'appréciait pas le sang que les autres aimaient tant. Finalement, il laissa sa sœur seule avec leurs semblables, et parti au sein d'un groupe d'humains, enfin accepté comme normal malgré son nom."
Il ferma à nouveau les yeux, prenant un air plus détendu voir désinvolte.

"Voilà, tu sais tout. Darkspill Wings n'est autre que le fils d'un monstre qui n'accepte même pas la compagnie de ses semblables. Encore qu'ici, j'ai beaucoup moins croisés de faucheurs - enfin de morts comme je te l'ai dit - que chez nous."
Une fois son récit achevé, il lâcha un long soupire de soulagement en abandonnant son air indifférent pour reprendre son sourire narquois et désagréable, s'asseyant pour regarder Rose dans les yeux.
"Mais bon, même moi j'trouve ça vraiment flou, et c'est encore plus flou quand on ne sait pas comment c'est chez nous. Ce serait bien si tu pouvais venir un jour, mais visiblement les jumeaux t'ont rencontrée trop tard pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:01

Rose avaler ces paroles écoutant le moindre mot la moindre phrase qui expliquer tout son récit comprenant peu a peu ce que son interlocuteur venait a faire dans cette histoire..
Tout était si fou et incroyable,
elle ne devait pas se laisser immerger par ces sentiments mais a l'écouter elle avait l'impression de revivre sa vie au passage ou il expliquer que personne ne pouvait le comprendre et l'accepter mais seul les humains qui pourtant était si impuissant et normalement servait de proies avaient fini par les l'accepter comme des êtres aussi faible pouvait ainsi accepter des créatures comme eux aussi froid et méchant..
Rose garda la main dans la sienne même quand il fini de parler et a ce moment,
elle ne pu s'empêcher de commençait a pleurer..
qu'elle avait l'air bête de pleurer ainsi alors que c'était sa vie a lui et non la douleur de sa vie a elle..
Rose: je suis désole de pleurer tu dois me prendre pour une idiote!
Elle continua pourtant de pleurer sentant toute cette peine qu'il ne montrait pas comment quelqu'un qui avait vécu autant de douleur la cacher aussi bien ,est-ce qu'elle aussi se forcer de le cacher?
Oui bien sur mais elle ne le cacher pas aussi bien que lui et toute cette douleur qui se trouver si profond dans son coeur ne pouvait pas rester ainsi cacher a vie..
Rose: j'arrive a te comprendre..moi aussi j'ai vécu si longtemps inaccepter de tous même encore a présent peu de gens peux supporter des être comme moi et puis c'est normal comment des gens peuvent accepter des vampires, ces êtres si méchant et calculateur..je me déteste pour ce que je suis mais en même temps comment je n'arrive toujours pas a comprendre comment mes amies qui sont humains peuvent m'accepter ainsi alors que je pourrai les tuer sans même m'en rendre compte c'est si dure de vivre en leur compagnie par fois mais j'ai tellement besoin d'eux..
Elle alla enlacer le jeune homme se sentant si triste tout d'un coup..elle se sentait comprise comme jamais cela lui faisait t'en de bien..
Rose:..merci..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:24

Darkspill arqua un sourcil en voyant soudain Rose éclater en sanglot, n'arrivant pas à s'arrêter de pleurer. Il prit un air désespéré, ne comprenant pas comment elle pouvait pleurer à ce point pour celui qui ne lui avait apporté que des problèmes jusque là.
"Je suis désolée de pleurer, tu dois me prendre pour une idiote !"
, fit Rose entre deux sanglots.
Darkspill ne dit rien, même s'il n'en pensait pas moins. Malgré tout, il se sentait particulièrement touché par ces larmes que versait Rose pour une simple histoire qu'il lui racontait. Une histoire atrocement vraie malgré tout. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille pour la consoler.

"J'arrive à te comprendre, fit Rose.
-Tu crois ?
-Moi aussi j'ai vécu si longtemps rejetée de tous même encore à présent peu de gens peuvent supporter des êtres comme moi.
-Vraiment...
-Et puis c'est normal, comment des gens peuvent accepter des vampires, ces êtres méchants et calculateurs ?
-C'est pas faux
, répondit Darkspill même si plus il répondait, moins il semblait convaincu.
-Je me déteste pour ce que je suis
, poursuivit Rose, mais en même temps je n'arrive toujours pas à comprendre comment mes amis qui sont humains peuvent m'accepter ainsi alors que je pourrai les tuer sans même m'en rendre compte, c'est si dur de vivre en leur compagnie parfois, mais j'ai tellement besoin d'eux..."
Rose enlaça Darkspill si soudainement que lui-même paru surpris. Il se contenta simplement de la regarder sans la prendre dans ses bras, ne voulant pas paraitre en profiter.

"Merci...", souffla Rose.
Darkspill cligna lentement des yeux puis soupira.

"Tu es vraiment idiote, franchement."

Il ferma les yeux en prenant un air détendu.

"Je ne suis pas accepté moi, je te ferai remarquer que les simples humains, chez moi, ne croient pas en d'autres créatures. Ils ne croient pas aux vampires, loups-garou et autres bêtes des ombres. Si je suis accepté, c'est uniquement parce que je tire profit du côté humain de mon apparence et des quelques avantages de mon appartenance. Et puis..."
Il réfléchit un instant, perplexe.

"Je ne connais pas ta vie, mais j'en sais un peu sur la généralité des gens ici. Ils ne vivent pas comme nous, autant nous vivons dans l'allégresse et le seul soucis d'être nous-même accepté malgré une petite différence minime comme un nez plus gros que la moyenne ou je ne sais quoi encore, autant vous, vous ne vivez pas dans cette crainte de la différence, vous avez bien pire à affronter. A mon avis, si tes amis t'acceptent, c'est qu'ils n'ont pas à te craindre."
Il sourit en tapotant l'épaule de la jeune fille.

"Et puis, qui craindrait une si jolie vampire, hein ?"

Il se détacha un peu d'elle en lui relevant le visage.

"Je t'imagine trop mal méchante et calculatrice, et je pense que tes amis le savent aussi."
Il sourit amicalement puis son sourire se transforma bien vite en sourire amusé. Il lui ébouriffa les cheveux sans parvenir à retenir un rire moqueur.

"T'es trop mignonne de pleurer pour moi alors que je t'embête, vraiment !"

Il rit encore un moment, puis se releva en soupirant.

"Bon, maintenant que tu sais mon secret, tu dois faire quoi ? Enfin, si je peux me permettre cette indiscrétion."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:26

Rose sourie amusée par ces remarque..
Rose: hé je peux être vraiment miichnate je te jure, tu verra un jour je t'attaquerai et tu pourra rien faire pour m'en empêcher!
Elle sourie faisant semblant de l'attaquer puis fini par répondre a sa question.

Rose: je vais aller voir Koaru et lui dire que j'ai trouver ton secret de la il me ferra jouer a un jeu et sir je gagne il me dira le sien sinon je devrait le trouve moi même et je devrait découvrir celui de Hatai..
et enfin je pourrais repartir avec la chose que les jumeaux ont voler au bandit il y a quelques temps et je si je rate et que je ne trouve les les secret des jumeaux avant que vous ne partiez je serait obliger de venir avec vous..même si j n'ai pas encore compris ou vous habituez jusque que c'est tellement loin que vous ne pourriez plus jamais revenir et que ça a vraiment très très diffèrent d'ici!
Elle reprit son souffle ayant tout avouer d'un coup..
Rose: c'est un peu compliquer mais bon désole de t'avoir tellement embêter pour savoir ton secret..
Elle partie du lit regardant au dehors il commençait a se faire bien tard Koaru devais sûrement dormir a cette heurs ci..

Rose: je vais aller le voir même si il doit dormir je n'ai pas le temp d'attendre demain..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:10

Rose afficha un sourire amusé.
"Hé, je peux être vraiment miichante, je te jure, tu verras un jour je t'attaquerai et tu pourras rien faire pour m'en empêcher !"
Darkspill lâcha un rire narquois alors qu'elle mimait une attaque vampirique.
"Faudrait voir, tu pourrais éveiller des tendance au masochisme en moi", fit-il avec un de ses sourires charmeur avant de rire de plus belle.
Rose reprit son sérieux, répondant enfin à la question de Darkspill, bien qu'un peu en retard cette fois-ci.
"Je vais aller voir Koaru et lui dire que j'ai trouvé un secret, de là il me ferra jouer à un jeu et si je gagne il me dira le sien. Sinon, je devrais le trouver moi-même et je devrai découvrir celui de Hataï... Et enfin je pourrais repartir avec la chose que les jumeaux ont volé aux bandits il y a quelques temps et si je rate et que je ne trouve pas les secrets des jumeaux avant que vous ne partiez, je serai obligé de venir avec vous... Même si je n'ai pas encore compris ou vous habitiez jusque là. C'est tellement loin que vous ne pourriez plus jamais revenir et que c'est vraiment très très différent d'ici !"
Darkspill avait tiqué à l'énonciation du mot bandit dans la phrase de Rose, comprenant à un peu mieux comprendre l'origine de la jeune fille, mais ne dit rien. Ce qui attira par ailleurs vraiment son attention dans l'explication de la princesse, ce fut lorsqu'elle parla brièvement de venir avec eux si elle ne réussissait pas à trouver les secrets. Il regarda la jeune fille reprendre son souffle.
"C'est un peu compliqué, reprit-elle, mais bon, désolée de t'avoir tellement embêté pour avoir ton secret...
-En fait tu aurais peut-être du commencer par là
, avoua Darkspill en haussant les épaules. Mais ce qui est fait est fait. J'espère au moins que Koaru te laissera une chance de t'en sortir..."
Il avait ajouté cette dernière phrase dans un murmure incertain, comme ne voulant pas être vraiment entendu, alors que Rose s'était levée pour aller jeter un œil dans les couloirs. Elle se retourna une dernière fois, lançant cette dernière révélation au faucheur :
"Je vais aller le voir, même s'il doit dormir. Je n'ai pas le temps d'attendre demain..."
Darkspill soupira, sans bouger de son lit.
"Certes. Mais tu as beaucoup à raconter, permet-moi au moins de t'accompagner."
Il releva la tête vers Rose en affichant un petit sourire, se levant pour s'approcher d'elle.
"J'te dois bien ça pour t'avoir fais tourné en bourrique, même si tu as fait de même."
Il la poussa doucement au dehors de la pièce qu'il referma précautionneusement derrière lui. Faldhur et Ange étaient en train de discuter dans le couloir, discrètement, surveillant que Yoru n'arrive pas. En voyant Faldhur, Darkspill tiqua mais afficha un sourire narquois et mesquin, comme si une mauvaise idée lui passait par la tête. Il prit Rose par la main et l'accompagna légèrement de force en direction de la chambre de Koaru, faisant bien exprès de passer à côté de Faldhur en lui glissant sur un ton moqueur même s'il se forçait bien à faire ainsi :
"On continuera la prochaine fois, hein ?"
Il donna une tape sur la fesse droite de Faldhur qui bondit sur le côté, rougissant comme une vierge effarouché, l'air plus dégouté que jamais, crachant et feulant comme un chat un nombre incroyable d'insultes qu'il valait mieux ne pas traduire. Ange se retenait d'éclater de rire tout en retenant le bandit de sauter à la gorge de Darkspill pour le découper en rondelle alors que celui-ci allongeais légèrement le pas dans le couloir, vérifiant que Rose ne trainait pas derrière.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:04

Rose suivit son nouvelle "amis" on pouvais dire cela ils commençait a bien s'aprecier quand même au moins ils n'allaient plus se disputer parce que Rose ne trouver pas son secret c'etait deja cela..
Tout deux passérent devant Faldhur ou le pauvre se fit un peu embêter par le jeune homme cela la fit un peu rire il fallait bien avouer apres tout cela n'arrivait pas tout les jours que Faldhur se fasse draguer et surtout qui se transforme en fille dommage que cela etait deja fini c'était si drole!

Elle continua donc a suivre sa main dans la sienne même si cela lui faisait aucun effet..
Une fois arrivant devant la porte de Kaoru, Rose remercia son amis de l'avoir amener jusqu'ici puis alla frapper a la porte avant de rentrée et refermer la porte derrière elle..
Rose: Kaoru c'est moi Rose tu dort? j'ai decouvert un nouveau secret!
Elle alla jusqu'au lit et alla s'instaler dans demander se mettant assise sur le lit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: