Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:34

Faldhur et les autres se regardèrent un instant en voyant Rose monter si vite, puis Alye et Faldhur se décidèrent à la suivre, attendant au bout du couloir. Ils entendirent Rose frapper discrètement à la porte après avoir décollé son oreille de celle-ci...
"Il y a quelqu'un ?, appela-t-elle. Il y a une revenante à la porte !"
Il y eut une exclamation de surprise derrière la porte, puis on entendit pas mal de vacarme.
"Pousse-toi de la idiot, t'es lourd !
-Maiis, ça se dit pas ça...
-Lâche-moi !"
Faldhur et Alye se regardèrent avec surprise, avançant un peu plus, puis la porte s'ouvrit à la volée. Falhen sauta littéralement au cou de Rose sans lui laisser le temps de réagir.
"Rose ! Le seigneur soit loué !
-Je croyais que tu trouvais cette histoire de "Dieu" trop fantaisiste à ton goût."
Fyriam parut juste derrière dans l'encadrement de la porte, croisant les bras d'un air perplexe. Il adressa un sourire plutôt neutre à Rose, retenant un rire en voyant Falhen se détacher finalement d'elle pour lancer un regard noir au chef des bandit. Le jeunes homme aux yeux dorés avait les cheveux plus en bataille qu'à l'accoutumer et les joues royalement rouges.
"Je t'ai pas sonné, sans-coeur !
-Maiis, se plaignit Fyriam en prenant un air vexé, ce que tu peux être irritable dernièrement !"
Falhen renifla d'un air méprisant puis reporta son attention sur Rose, se détendant un peu plus, enfin si on pouvait appeler cela être détendu, ce qui n'était pas bien facile.
"Ça va ? T'as pas eu de soucis ? Tout s'est bien passé pour toi ? Pas de blessure ? Ils ne t'ont pas maltraité au moins ?
-J'aimerai parfois qu'il s'occupe de moi comme ça", se plaignit Fyriam d'un air désespéré en laissant tomber son front sur l'épaule de Faldhur d'un air désespéré.
Ce dernier lâcha un rire narquois.
"A moins que Falhen ne devienne homosexuel, ça n'arrivera jamais.
-Lui donne pas de mauvaises idées toi !", grogna Falhen en lançant un regard noir à son ami qui y répondit d'un rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:44

Rose cru tomber a la renverse quand Falhen lui sauta littéralement dessus.
Rose: tu vas m’étouffer la..
Elle ria puis vie Fyriam lui sourire quelque peu ce qu'elle répondu avec plaisir.
Elle le vit la lacher un peu pour parler avec les autres qui se trouvait la.
ceux dans bas l'avait suivie a parement.
Rose: ne t’inquiète pas je vais très bien, et je ne suis pas du tout blesser, ils ont été très gentil je t'assure!
Elle sourie puis regarda vite fait dans la chambre.
Cette petit endroit lui avait drollement manquer.
Rose: tu m'as trop manquer Falhen!
Elle alla se mettre dans ces bras tranquillement fermant les yeux.
Elle allait encore plus l'être quand elle verra Lael.

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:23

Rose manqua de tomber lorsque Falhen se jeta - au sens presque dénoté du terme - mais rit de bon coeur en l'avisant qu'il allait l'étouffer par ce geste. Elle répondit tout naturellement au sourire de Fyriam ; oui, elle allait on ne peut mieux à première vue, cependant Falhen restait bien concentré en attendant la réponse qu'elle allait lui donner.
"Ne t'inquiète pas, fit-elle, je vais très bien, et je ne suis pas du tout blessée. Ils ont été très gentil, je t'assure !"
Falhen parut hésiter un instant, une lueur d'inquiétude dans le regard, mais le sourire qu'elle lui adressa le détendit, lui arrachant de même un sourire rassuré.
"Tu m'as trop manqué Falhen !"
Falhen n'eut pas vraiment le temps de réagir après cette phrase, même si Rose ne fit ce geste que tranquillement, car elle vint se coller à lui, le serrant dans ses bras en fermant les yeux, l'air paisible. Falhen adressa un regard très hésitant à Fyriam qui lui répondit d'un sourire en coin avant de descendre. Ce simple sourire ne fit qu'élargir le semblant de sourire qui s'était dessiné sur le visage de l'homme aux yeux d'or qui n'hésita pas plus longtemps pour enlacer Rose, heureux de ses retrouvailles autant que ce que la jeune fille pouvait l'être. Alye croisa les bras d'un air agacé mais Faldhur la chassa d'un mouvement de la main.
"Pchit, toi tu redescends !"
Alye lui lança un regard noir mais s'exécuta, bientôt suivit par l'homme-félin. Celui-ci lança un dernier regard aux deux jeunes gens : Rose semblait aller bien mieux. Cette séparation ne serait sans doutes bientôt qu'un triste souvenir, elle avait bien trop à faire ici en tant que pilier des piliers du Clan en un sens. Laèl et Falhen avaient besoin d'elle... et lui aussi. Il descendit au moment ou Falhen relâchait un peu la princesse, lui souriant avec soulagement.
"Tu ne peux pas savoir à quel point ça me soulage de te voir ici, je craignais d'avoir fait erreur..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:42

Rose resta dans ses bras, le seul endroit elle avait vraiment d'être a cette heur si.
Rose: pourquoi faire erreur?
Elle sourie le regardant dans les yeux.
On aurait presque pu croire qu'elle avait grandie en age mais aussi en taille pendant ce temps qui semblait a la fois long et rapide.
Rose: cela m'a fait grandir cette mission..et puis sa m’apprend a être aussi loin de ceux que je peux aimer, tu m'as vraiment trop manquer et Lael aussi, tous ici vous étés ma famille et c'est dure sans vous!

Elle continua son câlin comme sa dans le couloir.
Rose: et en plus j'ai réussie ma première mission je suis heureuse.
Rose: et est-ce que tu c'est ce qu'il y avait dans ce coffre?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:05

"Pourquoi faire erreur ?, demanda Rose. Cela m'a fait grandir cette mission... Et puis ça m'apprend à être aussi loin de ceux que je peux aimer. Tu m'as vraiment trop manqué, et Laèl aussi. Tous ici vous êtes ma famille, et c'est dur sans vous !"
La princesse lui sourit. On aurait dit qu'elle avait gagné en maturité, oui en un sens cette mission l'avait faite grandir, mais d'un autre côté Falhen s'en voulait. Il baissa un peu la tête, sans vraiment répondre, alors que Rose sans le lâcher poursuivait :
"Et en plus j'ai réussi ma première mission, je suis heureuse. Et est-ce que tu sais ce qu'il y avait dans ce coffre ?"
Falhen eut un léger sourire jaune et un rire un peu gêné.
"Ah ! Ce coffre nous en aura fait voir de toutes les couleurs. En fait on est ici depuis pas si longtemps que ça, enfin d'une certaine manière, tout au plus cinq ans peut-être. On s'est fait virer du précédent village par l'armée royale, et sur le chemin en venant ici plusieurs trésors ont été volés et gardés dans ce coffre. Pas de chance, l'un d'entre nous a volé l'objet qu'il ne fallait pas : quelque chose qui appartenait à ceux que tu as côtoyé dans cette mission. Pas de chance, Yoru a fini par nous substituer le coffre sans qu'on puisse réagir, c'est vraiment déshonorant."
Il baissa la tête, les yeux mi-clos.
"Mais surtout, dans ce coffre, il y avait quelque chose qui appartenait à Fyriam... Je me suis senti coupable d'une certaine manière qu'il ai perdu quelque chose comme ça, même si ce n'était en un sens pas ma faute si l'objet avait été volé et si le coffre avait été substitué."
Il serra un peu plus Rose contre lui pour cacher son visage, cherchant à se détendre sans exposer ce moment de faiblesse.
"Fyriam est un peu comme le frère que j'ai tué de mes propres mains...", murmura-t-il.
Il prit une grande inspiration puis finalement se décolla de Rose, lui donnant une tape amicale sur l'épaule avec un sourire en coin des lèvres.
"Tu sais Rose, c'est exceptionnel que nous soyons ainsi séparés, il n'y a presque jamais de missions de ce type et seul Fyriam au final se retrouve à changer sans cesse d'endroit."
Une légère lueur de tristesse passa dans son regard quand il dit cela avant qu'une voix ne retentisse derrière lui, lui arrachant un sursaut et une expression de surprise, additionnés à un air soudainement très gêné.
"Falhen, tu devrais la lâcher un peu : le petit prince est en train de revenir de sa patrouille."
Falhen se retourna, adressant un sourire à Fyriam.
"Ouais, il vaut mieux. Tu devrais descendre toi, fit-il à Rose, Laèl a sans doutes été de ceux qui ont le plus souffert de ton absence."
Il se recula un peu alors que Fyriam, l'air légèrement agacé, revenait vers lui. L'homme aux yeux d'or lui adressa un regard sévère.
"Ne t'y remet pas.
-C'était juste au mauvais moment...
-Au BON moment. Au lieu de râler va plutôt préparer la patrouille de ce soir dans la forêt."
Fyriam lui adressa un regard las et, tout en haussant des épaules, redescendit, bientôt suivit par son bras droit qui semblait bien décidé à le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:37

Rose ne compris pas vraiment ce qu'il y avait dans le coffre jusqu'il y avait de l'argent et aparament un objet a Fyriam.
En gros elle avait donner sa vie pour une poignet d'or et un objet auquel elle ne saurait jamais ce que c'est.
C’était pas terrible mais bon au moins sa avait était une agréable mission.
Puis il lui parla de Lael.
Il n'allait pas tarder a arriver mais pourquoi Fyriam semblait si énerver contre Falhen c'était bizarre.

Rose: bon je vais descendre alors.. a tout a l'heur Falhen..

Elle lui fit un bisous sur la joue puis partie pour descendre les escaliers ou elle se plaça sur un canapé devant le feu en regardant la porte d'entrée pour voir son petit Lael entrée.

Rose: vivement qu'il rentre!

Elle sourie jouant avec ces doigts nerveusement.
Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait horriblement mal au ventre a l'idée de le revoir.
Elle avait attendu se moment depuis bien longtemps.
En plus de la dernière fois ils c'étaient vu discrètement dans le jardin du château au jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:55

L'auberge était très calme à cette heure-ci. Alors que petit à petit on voyait passer les villageois qui rentraient chez eux ou allaient boire en coup en face, un bruit finit par se faire entendre non-loin, comme quelque chose qui tombait par terre. Thomas et Alye se regardèrent d'un air interrogateur mais soudain ce fut Falhen qui se leva d'un bond, sortant à toute vitesse. On entendit des voix : celle de Falhen, de Feurk, d'un autre jeune homme - Samuel, ledit Sam - et surtout... celle de Laèl.
Les bandits se pressèrent de rentrer, Falhen aidant Feurk à rentrer le coffre, suivis de près par Samuel puis par Laèl qui, semblant éreinté, lâcha un long soupire.
"Il nous en aura fallu du temps pour récupérer ça.
-Je suis désolé que ça ai posé tant de problème, murmura Falhen, mais je tiens vraiment à le lui rendre."
Laèl sourit, hochant la tête.
"Bah tu sais, c'est plus à moi qu'il faut dire ça. Heureux que tu l'ais récupéré, mais c'est Rose qui a tout fait pour.
-Justement, en parlant de Rose..."
Falhen indiqua d'un mouvement de tête ce qui se trouvait derrière Laèl. Le tacticien se tendit, écarquillant un peu les yeux. Il se doutait bien que c'était Rose derrière lui, il se doutait bien qu'elle serait rentrée si elle avait ramené le coffre. Il avait juste toujours du mal à y croire. Falhen lâcha un rire narquois.
"A force d'être lent à réagir, tu vas finir par te la faire voler."
Cette simple phrase suffit à Laèl pour qu'il se retourne d'un coup, découvrant avec une très agréable surprise la princesse.
"Rose !", s'exclama-t-il.
L'instant d'après il avait déjà enjambé la "carpette" - Faldhur qui avait pris sa forme féline pour s'étaler de tout son long par terre et dormir le plus longtemps possible - pour aller prendre dans ses bras la jeune bandit de retour de mission. Falhen eut un sourire en coin, ouvrit précipitamment le coffre pour prendre un objet puis se précipita au dehors en faisant un discret signe d'adieu... Laèl ne le regarda pas, toutes ses pensées n'étant à l'instant que pour Rose, et uniquement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:06

Rose ne bougea pas, ne dit rien du tout.
Puis écouta sans broncher entendant leur discutions et ensuite Falhen parla du faite qu'elle était justement derrière Lael assise calmement attendant qu'il la remarque tout bêtement.
Il eu un grand mal a réagir comme paralyser puis quand Falhen fit une remarque du faite qu'il était trop long à la détente et qu'il finirait par me perdre en restant bette ainsi, il se retourna d'un coup la faisait quasiment sursauter puis le regarda aller jusqu’à elle sautant pour éviter Faldhur puis sauta dans ces bras sur le canapé.

Rose: ho Lael..

Elle le serra fortement dans ses bras fermant les yeux profitant de son odeur et de sa tendresse de son étreinte.
Cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait sentie prés d'elle et son odeur l'avait terriblement manquer aussi.

Rose: tu ma trop manquer Lael!

Elle le regarda lui caressant ces cheveux très doux d'ailleurs.
Puis l'embrassa et se fichait complétement si ils y avaient du monde dans l'auberge à cette instant.
Elle en avait rêver plus d'une fois de ces baisers et elle n'avait pas se faire prier pour l'embrasser!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:32

Laèl sourit à Rose avant de répondre à son baiser. Évidemment, la scène ne manqua pas d'émouvoir Alye et Élindasia, mais cette dernière qui en plus d'être une adepte du mignon était une sans-gêne invétérée finit par bâiller bruyamment et grossièrement, à s'en décrocher la mâchoire. Ce bruit arracha un rire à Layla alors qu'elle sortait de la cuisine avec un torchon, achevant d'essuyer une chope qu'elle venait de laver.
"Vous savez les jeunes, fit-elle avec un sourire doux et attendrit, il me semble qu'il se fait tard. Vous feriez peut-être mieux d'aller vous coucher."
Elle poussa légèrement du bout du pieds le chat noir qui, étalé de tout son long, poussa un grognement étouffé par un soudain bâillement, s'étirant de tout son long.
"Cela compte aussi pour toi Faldhur, sinon tu vas te faire réveiller par les premiers clients demain matin.
-Tu peux pas garder l'auberge fermée pour un jour ?, miaula le minet en se relevant difficilement.
-Alors tu me payes.
-Je retire ce que j'ai dit."
Laèl lâcha un rire railleur qui lui valu un regard noir du matou alors que celui-ci trainait la patte vers les escaliers, bientôt suivit par Élindasia qui ne disait pas non à douze heures de sommeil profond. Alye mit un peu plus de temps à se lever, adressant un sourire au couple avant de leur souhaiter bonne nuit. Laèl se tourna vers Rose lorsque Layla retourna à la cuisine.
"Alors nous y allons nous aussi.
-Ah, au fait Laèl !"
Le jeune homme se retourna, voyant l'aubergiste revenir d'un pas un peu pressé.
"Désolée de te déranger mais tu pourrais réveiller quelqu'un pour aller amener quelque chose à Falhen et Fyriam dans la forêt ? Tu n'as qu'à demander à Adrian."
Laèl hocha la tête, prenant le "colis" en question que lui tendit Layla, puis sourit à Rose, prenant sa main pour monter les escaliers. Il ouvrit la porte de la chambre des bandits, laissant Rose aller vers leur lit pour aller lui-même secouer Adrian. Celui-ci eut beau se lever rapidement, il ne manqua pas de se montrer détestable dès son réveil, mais finalement accepta de prendre le paquet et sortit de la pièce. Laèl rejoignit Rose, et tout en la calant dans ses fins bras, laissa le sommeil le prendre lentement...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:50

Rose se laissa emmener dans la chambre pour se coucher ne prêtant attention a ce qui se passer entre Lael et Adrian.
Elle était trop fatiguer pour cela.
Et de plus elle se ficher un peu de ce colis, elle n'était plus aussi curieuse qu'au début ou il fallait qu'elle sache tout ce qui se passer autour d'elle.
Heureusement d'ailleurs..
Elle se plaça dans les bras de Lael quand celui ci arriva a côté d'elle et l’enlaça.

Rose: bonne nuit mon aimer de bandit.

Elle lui sourie et l'embrassa avant de fermer les yeux et de s'endormir rapidement.
Et c'est ainsi que la nuit passa tranquillement alors que Rose n'avait toujours pas regarder d’où venait leur amis qui étaient partie ce jouir la.
Elle avait peux être oublier ou préférer regarder plus tard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:38

La nuit se passa plutôt calmement, un peu trop même si l'on compte le fait que ni Adrian, ni Falhen ni Fyriam ne revinrent. Au petit matin cela sembla tout particulièrement irriter Faldhur qui n'avait de cesse de faire des allés-retours en grognant. Élindasia finit par pousser un cri silencieux en faisant le geste de s'arracher les cheveux, lançant un regard noir au jeune homme.
"T'as pas fini de tourner ?, siffla-t-elle. Y'en a marre de te voir comme ça, on dirait un lion en cage !
-J'ai mes raisons !", rétorqua le bandit en lui répondant d'un regard rageur avant de se remettre à broyer copieusement du noir tout en continuant de piétiner le sol de l'auberge.
Les clients n'arrivaient pas encore et Layla en était encore à préparer l'ouverture de l'auberge. Adrian finit par revenir, tout à fait détaché et détendu. Faldhur se précipité vers lui.
"Où ils sont ?
-Quoi ?, grogna Adrian.
-Falhen et Fyriam !"
Le bandit releva un sourcil, contournant calmement l'ex-garde pour aller tranquillement s'assoir près du feu en retenant un bâillement.
"Ils patrouillent dans la forêt, près du lac. J'ai pas de nouvelles depuis que Fyriam m'a demandé d'aller chercher quelques informations."
Faldhur prit un air perplexe, allant s'assoir face à lui.
"Des informations ?
-Cela ne te regarde pas, je ne peux en parler qu'à eux."
Faldhur fit la moue, l'air rageur, mais finalement croisa les bras en le surveillant d'un regard sévère alors qu'il se laissait choir dans le sofa pour enfin se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:52

Rose fini par se réveiller calmement baillant un peu.
Même en une nuit elle avait pas encore récupérer toute la fatigue qu'elle avait accumuler.
Elle regarda Lael, celui-ci dormait encore le pauvre, il semblait si fatiguer.
Elle regarda le plafond un petit moment sans vraiment réfléchir a quelque chose profitant du calme de cette matinée.
Puis elle se rappela du mot qu'elle avait placer dans sa robe.
Elle sortie le morceau de papier puis réfléchie un long moment vérifiant que Lael dormait très bien et profondément avant d'ouvrir le mot.
Enfin elle allait savoir ce qu'il y était écrit.

_________________

En bas a l'auberge quand enfin la porte s'ouvrit pour laisser passez les premier homme pour boire un peu, une femme entra.
C'était Rosa, cela faisait un petit moment qu'elle n'était pas venu, comme si elle le savait que Rose était de retour ici.
Elle alla jusqu'au bar et demanda un verre d'alcool celui que la barman voulait lui offrir, disons qu'a force elle devenait une des habituer de cette auberge.
Rosa: salut Eli! alors sa était hier tu as fait une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:59

Il semblait y avoir une tension telle entre Faldhur et... Adrian à moitié endormi... Bref, la tension se faisait tout de même ressentir malgré l'air qui se voulait détendu du jeune homme, au point que peu de clients approchèrent d'eux et finalement cela tira Layla de derrière le bar.
"Bon, vous deux, ça suffit !"
Faldhur se tourna vers Layla pour lui rétorquer quelque chose mais le regard flamboyant de la jeune femme le stoppa dans son élan.
"Si vous ne disparaissez pas immédiatement..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Faldhur se leva d'un bond pour monter. Elle laissa retomber son regard sur Adrian qui fit mine de dormir, lui arrachant un soupire avant qu'elle ne retourne derrière son bar. C'est le moment que choisi une jeune femme pas si inconnue que ça pour rentrer dans la salle : Rosa. La chasseuse de prime pris place au bar, commandant un verre d'alcool. Layla lui proposa, en toute sympathie pour la jeune fille dont elle commençait à apprécier la compagnie, de ne pas payer. Alors que l'aubergiste partait chercher l'alcool à la cave, Rosa s'adressa à Élindasia qui semblait enfin se détendre de l'absence de Faldhur.
"Salut Éli ! Alors, ça a été hier, tu as fait une bonne journée ?"
La rousse releva la tête, lâchant un rire bruyant en découvrant la chasseuse de prime.
"Heey, Rosa !"
Elle se leva, allant s'assoir à côté de la jeune femme.
"Ben hier ça a surtout été des patrouilles, ont vient d'récupérer un p'tit quelque chose alors bon, on essaye de pas l'reperdre !
-C'est à cause de l'incompétence de certains que nous l'avons perdu la première fois."
La rouquine lança un regard noir à Adrian alors que celui-ci se relevait un peu du canapé pour darder un air blasé sur les deux jeunes femmes.
"T'es vraiment négatif mon pauvre !
-Il est pourtant évident que le niveau de Falhen était, à cet époque, désespérant, et que les seuls qui semblaient à peu près s'en sortir au final étaient en mauvais état il me semble à cet époque.
-Tu en faisais partie !
-Je venais de quitter le nid douillet qu'est la maison de mon père, je ne risquais guère d'être au niveau des grands bandits qui faisaient il y a de cela déjà assez longtemps je dirais partie de notre Clan."
Élindasia lui lança un regard noir mais le jeune homme se contenta de se réinstaller dans le sofa alors que Layla revenait avec une bouteille d'alcool, servant son verre à Rosa.

____

La lettre de Koaru était écrit d'une main un peu hésitante en un style d'écriture fait de boucles tremblantes et de lettres disproportionnées, bien éloignées des gracieuses calligraphies de l'époque. Cependant, tout restait bien lisible, un peu trop même au point que l'on pouvait se demander si ce n'était pas dans un autre langage qu'était écrit ce mot insolite :
"Chère Rose.
Je me doute que nous venons de nous quitter depuis peu, mais trop de secrets planent sur notre rencontre et je sais que ces questions finiront par envahir ton esprit. Je me sentirai mal d'être passé comme ça dans ta vie, l'air de rien, pour te laisser en plan sans le moindre savoir sur le monde dont on vient. Enfin, je dis le monde, mais tu te doutes qu'il y a plus important qui se cache derrière ça. Oui, je viens du même endroit que toi. Le même royaume, la même ville. A peine peut-être une centaine de mètres à côté de l'auberge où se cachent les bandits, me semblent-ils. A moins qu'ils aient changé de base ? Il ne me semble pas. Dans tous les cas, tu dois te dire que c'est anormal. Et bien Rose, moi aussi je n'y ai pas cru au début. Je crains que tu n'y croies pas plus, mais même en t'expliquant cela ne changerai rien. Aussi je ne ferais pas dans la dentelle. Lis bien ce que j'écris maintenant, car il faut que tu saches que ce n'est pas une énième blague, mais la pure et triste vérité : si je ne puis plus revenir, c'est parce que pour venir ici, il faut que j'utilise un objet bien particulier qui me mène dans le passé. Oui, Rose, tu as bien lu. Je viens du futur, c'est pour cela que nous ne pouvons plus revenir.
Je te pris de me pardonner de t'avoir menti si longtemps, et j'espère peut-être ne pas t'oublier. Car pour partir, je dois vendre ma mémoire du passé.
Sache cependant que je t'aime toujours,
Bien à toi - Koaru."

Ainsi se terminait le simple mot griffonné à l'encre bleue de Koaru.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:42

Rosa était contente d'être la avec les filles, elle les apprécient beaucoup.
Pourtant au début Rosa était plutôt du style a aimer personne.
Pourtant elle n'était pas désagréable mais bon avant elle se contenter du signe de main a peine.
Mais depuis quelques semaines elle était devenu plus ouverte au gens mais attention pas n'importe lequel.
Seulement ces deux filles la, Rose et pour finir un peux les mecs bandit pas beaucoup le dialogue était encore un peu dur.

Rosa sourie en pensant toute seul puis remonta la tête décider.
Rosa: les filles j'ai une bonne nouvelle..

Elle sourie et poursuivra.

Rosa: les bandits se font rare en ce moment et puis sa ne rapporte pas autant qu'avant alors j'ai décider de me trouver un nouveau boulot.

_____________

Rose eu du mal au début.
Elle lu et relu le mot.

Rose: ho..heu..la vache..

Elle rangea le mot au même endroit qu'elle l'avait mit sans réveiller Lael en lui déposant un baiser sur le front sortie du lit puis sortie de la chambre, en faisant très doucement et descendit les escalier sous le choc.
Elle avait du mal a y croire.
Elle avait parler avec des personne du futur?
Quel dommage qu'elle l'avait pas su avant elle leur auraient poser des question sur une tonne de chose!
Mais d'un autre côté elle comprenait mieux pas mal de chose sur le faite qu'ils semblaient si bizarre.

Rose: je comprend mieux a présent.
Elle fini de descendre et s'assit au bar remarquant Rosa.
Et l'entendit parler de son boulot du faite qu'elle l’arrêter, c'était une bonne nouvelle ca.




Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:24

La chasseuse de prime afficha un sourire, la tête levée et l'air décidée, comme si elle venait de prendre une décision très importante, un air suffisant pour faire s'interroger ses deux interlocutrices.
"Les filles, j'ai une bonne nouvelle", annonça-t-elle.
Son sourire s'élargit alors qu'Élindasia et Layla s'intéressaient de plus en plus à son récit, l'une penchée au dessus de son bar et oubliant ses verres à nettoyer et l'autre abandonnant son fond de chope de bière pour observer sa camarade avec concentration. C'est le moment que choisit Rose pour paraitre dans les escaliers, venant se poser au bar alors que Rosa poursuivait sur son importante nouvelle.
"Les bandits se fond rare en ce moment. Et puis ça ne rapporte pas autant qu'avant alors j'ai décidé de me trouver un nouveau boulot."
Layla abandonna définitivement sa pile de verre cette fois-ci pour s'installer face à Rosa, l'air surprise, alors qu'Élindasia se demandait si elle devait éclater de rire ou continuer d'écouter. Elle opta pour une troisième solution bien peu fréquente pour elle : les questions.
"Un nouveau boulot hein ? Tu sembles en parler comme si tu avais une idée derrière la tête.
-Tu sais que c'est difficile de changer de travail dans un village, fit remarquer Layla. On ne peut pas passer de chasseur de prime à fermier, encore moins de chasseur de prime à commerçant."
Élindasia hocha la tête pour approuver l'aubergiste, puis reportant son attention sur Rosa attendit sa réponse avec impatiente et curiosité, très intéressée par ce qu'aurait pu trouver cette fois-ci la jeune femme.
"Alors, c'est quoi ce fameux boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:34

Rosa regarda les trois filles, elles semblaient très intéressées par sa nouvelle.
Amuser de les voir aussi curieuse, elle pris bien son temps pour expliquer ce qu'elle voulait faire après son travaille de chasseuse de prime.
Rosa avait un sacres caractère et comme elle aimait son caractère et sa manie de faire ce qu'elle voulait et se promener comme elle le désirait et oui personne n'allais l'enfermer dans un même endroit pour travailler a sa non, il lui fallait bouger beaucoup pour prendre le soleil.
D'ailleurs, elle était assez bronzer dans son genre comparer a Rose.
Rosa se tourna vers Rose amuser.

Rosa: tient t'es revenu toi?
Rose rougie puis sourie amuser de sa remarque.
Rose: tient tu avait remarquer? mais répond nous plutôt a nos question, je suis curieuse de savoir ce que tu compte faire après.
Rosa ria de bon cœur puis décida de leur répondre.

Rosa: hé bien je vais me faire Mercenaire
Elle sourie toute fière.
Rosa: je vais gagner de l'argent en faisait des petit service a des hommes prenant simplement un boisson ici..ce n'est pas sympa comme boulot? d'ailleurs je pourrais placer sur ta porte ou tes vitre quelques affiche discrète sur moi pour mon nouveau boulot.

Elle plaça devant les trois filles trois affiche avec un papier assez vieux mais en bonne état dans l’ensemble.
Il était écrit que si quelqu'un avait besoin d'un service n'importe lequel il fallait s'adresser à Rosa qui negocira le prix par rapport à la demande du service.
Rosa: le papier ma couter un peu cher, mais si sa marche bien cela me serra rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:29

Rosa laissa un petit moment passer, tout sourire, ne précisant rien comme pour laisser le mystère entier. Elle semblait aimer faire attendre ses camarades, tant et si bien que Layla oubliait sous le coup de l'excitation de remplir les deux dernières commandes et qu'Élindasia se mettait à grogner d'impatience, n'aimant guère attendre. Mais l'ex-chasseuse de prime se tourna naturellement vers Rose qui venait d'arriver, rendant plus fébriles encore ses deux précédentes interlocutrices.
"Tiens, t'es revenue toi ?"
La princesse, surprise de la question sans doutes, rougit légèrement, avant de répondre avec un sourire sur le même ton :
"Tiens, tu avais remarqué ? Mais réponds-nous plutôt, à nos questions, je suis curieuse de savoir ce que tu comptes faire après."
Rosa lâcha un rire avant d'enfin se décider à apporter des lumières sur leurs questions.
"Eh bien... je vais me faire Mercenaire."
Les yeux de Layla s'illuminèrent d'admiration alors qu'elle poussait un "waw" de surprise, plutôt étonnée de cette décision. Élindasia hocha la tête d'un air assez entendue, mais finalement prit une expression un peu perplexe alors que la mercenaire poursuivait sur ses explications avec fierté.
"Je vais gagner de l'argent en faisant des petits services à des hommes prenant simplement une boisson ici... Ce n'est pas sympa comme boulot ? D'ailleurs je pourrais placer sur ta porte ou tes vitres quelques affiches discrètes sur moi pour mon nouveau boulot ?", demanda-t-elle à Layla.
Elle plongea brièvement la main dans ses affaire pour en ressortir trois rouleau de papiers simples, sans doutes les moins chers mais qui valaient tout de même une somme plutôt coquette pour les gens du peuple. Layla hocha vigoureusement la tête en prenant deux des affiches, une dans chaque main, lisant avec un large sourire les quelques écrits même si elle buttait un peu sur quelques mots - normal pour quelqu'un du peuple, après tout elle n'avait appris que les bases grâce à Falhen.
"Le papier m'a coûté un peu cher, confirma Rosa, mais si ça marche bien cela me remboursera.
-Et tu t'imagines faire quoi comme sortes de petits boulots ?"
Élindasia et Layla poussèrent chacune un cri de surprise en entendant soudainement cette voix. C'était Faldhur qui était arrivé par derrière, s'emparant de la troisième affiche en s'appliquant lui aussi comme il pouvait à lire trois quatre mots de la petite annonce. Le brun releva les yeux, l'air méfiant.
"Tu t'es informée sur la nature des mercenaires, j'ose espérer ?
-Et qu'est-ce que t'en sais toi ?, rétorqua Layla qui semblait vexée qu'on parle ainsi de quelqu'un qu'elle admirait.
-Ah, ça..."
Faldhur prit place à son tour au bar, à côté de Rosa, étudiant l'affiche d'un regard distrait tout en semblant fouiller un peu dans sa mémoire avec un soupire.
"Disons qu'en général ça ne reste pas très différent du chasseur de prime..."
Il regarda Rosa d'un air ronchon, comme d'habitude.
"Tu peux être engagé par toutes sortes de gens pour tout et n'importe quoi moyennant une certaine somme : règlements de comptes, poursuites, extermination... Du moment que cela demande de la force, tout est bon pour engager un mercenaire, même si les femmes sont peu prises au sérieux. Tu peux tout aussi bien être engagée pour des raisons plus ou moins sombres par un villageois que par un garde princier pour participer à la capture d'un criminel..."
Il reposa les yeux sur la fiche, le regard un peu fuyant.
"Ou même par un voyageur pour l'accompagner sur une route... C'est pas vraiment... le genre de métier qu'on exerce au même endroit... enfin..."
Il soupira pour reprendre un peu de consistance tout en évitant les regards posés sur lui, affichant un air agacé.
"Tu vas beaucoup bouger, chais pas toi mais moi ça m'a lassé à la longue de bouger quand j'étais encore garde."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:31

Rosa ria quand il lui demanda si elle savait en quoi consister ce travail.
Rosa le laissa parler ne voulant pas le couper dans ces phrases se suivant les unes avec les autres.
Tout en lisant l'affiche essayant de comprendre le plus gros, de toute façon elle ne devait pas être si compliquer a comprendre vu qu'elle avant demander d’écrire avec des mots les plus simple possible.
Quand, il eu fini elle parla enfin calmement d'ailleurs c'était pas souvent.

Rosa: Faldhur..Faldhur bien sur que je me suis renseigner, j'y ai réfléchie très longtemps c'est pour sa les filles vous ne m'aviez pas vu depuis un petit moment.
Et après avoir poser le pour et le contre je me suis dit que j'allais commencer dans ce nouveau travail, en plus il est légal, comme l’ancien mais bon.
Le pus important c'est que grâce a cette affiche déjà ceux qui savent lire ne cour pas les rues et la plupart du temps il ne cherche pas de mauvais service et puis je suis assez grande pour savoir si le servis est risquer ou pas.
Mais de toute façon pourquoi tu inquiéterez? je ne fait pas partie de ton groupe d'amis, non?
Elle le fixa droit dans les yeux comme pour lire dans ses pensées.
Il fallait bien l'avouer quand elle était partie un petit moment elle avait surtout penser a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:01

Rosa lui rit presque au nez face à de tels arguments et à telle question. Évidemment qu'elle savait, mais le bandit voulait être certain que c'était bel et bien son choix. Encore à s'inquiéter pour les autres pour rien... Ou presque rien ? Puis la mercenaire prit la parole d'une voix presque mielleuse ou plutôt qui semblait être accordé uniquement à quelqu'un qui ne sait pas.
"Faldhur... Faldhur, bien sur que je me suis renseignée. J'y ai réfléchit très longtemps, c'est pour ça, les filles, que nous ne m'aviez pas vu depuis un petit moment."
Les filles hochèrent la tête d'un air approbateur alors que Faldhur continuait à jouer avec un coin d'affiche, l'air distrait et semblant peser le pour et le contre, silencieux.
"Et après avoir pesé le pour et le contre, poursuivit d'ailleurs Rosa, je me suis dit que j'allais commencer dans ce nouveau travail. En plus il est légal, comme l'ancien mais bon."
Cette fois-ci, le bandit lui lança un regard presque froid, toujours aussi silencieux mais l'air plus méfiant encore. Élindasia darda un regard sévère sur lui, faisant taire cette lueur agacée naissante dans les yeux de l'ex-garde.
"Le plus important, acheva Rosa, c'est que grâce à cette affiche, déjà, ceux qui savent lire ne courent pas les rues et la plupart du temps ils ne cherchent pas de mauvais services, et puis je suis assez grande pour savoir si le service est risqué ou pas.
-Mais pas assez pour la correction de langue, coupa Adrian depuis le sofa avant que Layla ne sorte de derrière le bureau pour elle lui donner une claque derrière la tête, lui arrachant un cri de protestation.
-Mais de toute façon, pourquoi tu t'inquièterais ? Je ne fais pas partie de ton groupe d'amis, non ?"
Faldhur parut un court instant surpris de la question, mais bien vite il plissa les yeux, son air agacé largement amplifié. Si c'était, à l'accoutumer, une expression qu'il arborait souvent puisqu'il était ronchon, il paraissait cette fois-ci être plus que sincère dans le sens de ce sentiment. Il se releva en tendant l'affiche vers Rosa d'une main, l'autre enfouie dans son long manteau sombre, le regard menaçant.
"Tout à fait, restons cruels entre inconnus après tout. Je n'aime pas la manière qu'ont les femme de parler avec des sous-entendus, mais alors toi t'es la championne pour ça."
Il lâcha l'affiche, et alors que le papier touchait sol il était déjà remonté d'un pas agacé sans accorder un regard à Élindasia, la rouquin l'ayant interpelé en vain pour lui dire que c'était une erreur, ou plutôt une plaisanterie si on emprunte sa manière de parler habituelle. Le voyant partir sans un mot de plus, elle s'accouda au bar d'un air perplexe.
"Ça m'étonne pas de lui, mais là il va un peu loin.
-Comme toujours, fit remarquer Adrian que Layla avait enfin laissé pour aller servir ses clients assoiffés. Disons que c'était plus étrange qu'il parle avec une fille qui ne fait pas partie du Clan.
-C'qu'il peut être misogyne", grogna Élindasia.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:32

Rosa ne dit rien quand Faldhur semblant assez énerver partie en laissant tomber son affiche, on aurait cru un film comme une scène en ralentie sauf que c'était bien réel.
Rosa ne montra pas sa surprise et se contenta de sourire l'air de rien.

Rosa: je croit qu'il n'aime pas le faite que je fasse ce nouveau métier.
Certes cela ne me gène pas tant que sa.Il s'y ferra.

Elle ramassa son affiche et la rangea tranquillement;
Rosa: désolé les filles je dois y aller on m'a déjà donner du travail il y a quelques temps de cela.
Elle se leva regardant tout de même les escaliers, elle ne savait pas pourquoi mais à ce moment elle ressentie comme un pincement au cœur, cela pouvait lui prouver qu'elle en avait un en fin de compte mais pourquoi maintenant?
Elle détourna les yeux et sourie aux filles même si a ce moment la le sentiment n'y était pas.
Rosa: bonne journée je passerai peux être se soir.

Puis elle alla doucement vers la porte et réfléchie un moment mais se contenta de partir se secouant la tête comme pour éclaircir ses idées.
Mais qu'est-ce que sa pouvait lui faire que se bandit n'aime pas se boulot, il n'était pas son ami après tout.
Rosa n'avait pas d'ami!
Enfin peux être a part ces trois filles.

Elle sortie donc mais ne pu se résinier a regarder derrière elle vers une des fenêtre qui lui faisait sentir comme une présence puis baissa les yeux et plaça son capuchon de sa cape avant de se tourna et partir dans l'ombre pour aller rencontrer son premier demandeur de service.

cette homme était plutôt grand et se cacher, il semblait très inquiéter que quelqu'un puisse le voir dans cette tenu et a cette heur dans les rues sombre de la ville.

Rosa: je vous écoute..
L'homme lui plaça une bourse devant ces yeux comme pour lui montrer une partie de sa récompense.
? - il y a quelques temps de cela un soit disant ami a moi m'a voler une bague très précieuse qui fait partie de ma famille depuis la nuit des temps.
je vous demande de me trouver cette bague et de me la rapporter, de plus cette bague est coincer a son doigt je vous demande de lui découper et de m'apporter le doigt qui va avec pour me prouver que vous aviez bien travailler cela le punira de me voler.

Rosa fut surprise que cette homme voulait qu'elle récupère certes son objet mais de la à aussi punir son voleur c'était pas commun.
Elle accepta cependant,
il lui avait promis beaucoup d'argent et elle lui demanda plus de renseignement sur cette homme et cette bague.

Ce qu'il fit puis lui donna une partie de la récompense.
_______________________________

Rose dans l'auberge regarda la porte ou Rosa venait de partir, cela lui faisait bizarre elle avait l'impression que Rosa leur cacher quelque chose.
Rose: elle a été bizarre quand elle est partie je trouve..

elle se leva soupirante.
Rose: je monte bon service les filles.
Puis elle monta les escaliers pour savoir si tout le monde étaient réveiller a cette heur-ci.

Elle alla jusqu’à la porte puis l'ouvrit avant de rentrée sans un bruit et de refermer la porte regardant a l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:48

Laèl était accoudé à la fenêtre, regardant à l'extérieur d'un air perplexe. Juste en dessous de lui, étalé sur la paillasse qui se trouvait au chevet du lit, Faldhur grognait des mots incompréhensibles d'un air désintéressé.
"Eh bien, elle est partie bien vite.
-Tant mieux, soupira Faldhur en se retournant. De toutes manières ça me regarde pas, laisse-moi dormir.
-Vous seriez très bien allés ensemble.
-Je hais les femmes.
-Macho", siffla Laèl avec un rire.
Faldhur lui lança un regard noir mais ne releva pas l'insulte, n'ayant de toutes manières rien à rétorquer puisque c'était bel et bien le cas. Il releva la tête en voyant quelqu'un paraître sur le pas de la porte, une jeune fille très reconnaissable.
"Tiens, voilà Rose..."
Laèl se retourna, l'air intrigué, puis sourit à la princesse.
"Bonjour Rose, bien dormi ?
-Un peu tard pour dire ça puisque tu t'es réveillé après elle."
Laèl lança un regard noir à Faldhur mais celui-ci n'y répondit pas, se retournant à nouveau sur sa paillasse en bâillant grotesquement, s'étirant comme un gros chat avant d'enfoncer la tête dans le moelleux de sa couche.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:06

Rose alla jusqu’à eux souriante aux deux jeunes gens qui se disputer déjà.
Rose: ne vous disputer pas aussi tôt le matin les garçons!
Elle s'assit près de Lael et regarda vers la fenêtre.
Le ciel était clair et sans nuage, il avait l'air de faire très bon et sa donner envie de sortir pour prendre un eu l'air.

Rose: Rosa n'est pas rester longtemps, c'est bizarre qu'elle change de mêtier comme sa et en plus c'est pas si facile dans quoi elle se lance encore?

Elle regarda Lael ne comprenant pas la façon de penser de Rosa.
Pourquoi choisir une vie aussi dangereuse, bon d'accord être bandits était dangereux mais pas autant que chasseuse de prime et Mercenaire quand même!

Rose: et sinon a part sa il y a des missions dans l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:29

Rose afficha un de ses grands sourires si rayonnant. Elle s'approcha des jeunes hommes avec cet air amusé.
"Ne vous disputez pas aussi tôt le matin les garçons !
-T'occupe", ronchonna Faldhur avant de se prendre un léger coup de pieds dans le dos.
Il releva la tête pour lancer un regard noir à Laèl mais celui-ci détourna la tête d'un air tout à fait innocent, à la limite de siffloter il faut dire pour plaider cette innocence. Quel hypocrite. Il s'était à peine rassit que Rose vint s'installer à côté de lui, le regard perdu au travers de la fenêtre.
"Rosa n'est pas restée longtemps. C'est bizarre qu'elle change de métier comme ça, et en plus c'est pas si facile, dans quoi elle se lance encore ?
-Dans la pire chose qui aurait pu lui venir, grogna Faldhur. Mais bon, c'est pas nos affaires, c'est une chasseuse de prime, qu'elle le veuille ou non elle restera comme telle pour nous, alors qu'elle fasse ce qu'elle veut tant qu'elle ne nous tourne pas autour."
Laèl prit un air perplexe.
"C'est expéditif.
-Et logique, poursuivit Faldhur. Qu'est-ce que tu veux qu'on attende d'elle ?"
Il prit un air évident, sourire en coin.
"Au moins comme ça il ne risque pas de lui venir à l'idée de tous nous capturer, ce serait regrettable. Enfin, pour elle.
-Vantard", soupira Laèl d'un air blasé.
Faldhur répondit d'un rire narquois, s'étalant de tout son long sur sa paillasse en croisant les bras derrière la tête, un sourire de bien-heureux flottant sur ses lèvres.
"Et sinon, reprit Rose, à part ça il y a des missions dans l'air ?"
Laèl cligna des yeux mais finalement plongea la main dans sa sacoche pour en tirer une lettre écrite en belle calligraphie.
"Sam a réussit à subtiliser ça à une demoiselle dans le quartier riche. Il semblerait qu'un riche habitant ait décidé d'organiser une grande fête dans les environs, de quoi trouver bien des richesses."
Il prit un air perplexe et méfiant.
"Mais bien des gardes également. J'attends le retour de Falhen et Fyriam pour leur montrer ça, mais ils ne sont toujours pas sortis de leur ronde dans la forêt.
-Tu t'inquiètes ?, demanda Faldhur en se relevant légèrement.
-Pas toi ?"
Faldhur baissa un peu la tête, l'air perplexe.
"Il y a cinq ans je crois, c'était aussi arrivé. Une patrouille, pareil. Ils sont ressortis plus tôt, certes, mais je leur fait confiance pour ne pas s'être faits capturer par une patrouille ennemie ou je ne sais quoi. C'est quand même nos deux boss en un sens."
Laèl hocha la tête.
"Tu as peut-être raison.
-C'est même sur, coupa Faldhur. A la grosse limite on verra encore Falhen revenir avec les larmes aux yeux, il est assez doué pour encore s'endormir en pleine patrouille ! Quoi que là c'est un peu long, faut songer à aller les chercher, j'en ai marre de rien savoir sur ces "informations" que Adrian a pêché."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:09

Rose les écouta parler de Rosa qui ne serait jamais considérer comme une des leurs, pourtant elle était déjà amie avec les filles du clamp et de la matrone de l'auberge en seulement quelques temps de sa, alors pourquoi pas devenir une ami aparentiere des bandits sa pourrait être amusant et en plus avec son sale caractère c'est sur qu'il n'y aurait pas d'histoire de couple. Bref elle continua a écouter tranquillement puis Lael répondit a sa question des missions c'est la qu'il lui parla d'un bal qu'il avait su Grace a un papier tomber par une bourgeoise dans les rues du village. Elle se demanda si elle allait pouvoir y aller même si cela pouvait être dangereux pour elle on pourrait la reconnaître quoi que depuis tout se temps ou elle était partie les gens devaient la croire morte. Tant mieux après tout, elle ne contait pas retourne une jour vivre dans le château de son père. Elle arrêta d'être dans ses pensées puis regarda Lael inquiète pour les deux hommes partaient en mission depuis la veille. Rose: tu croit qu'on devraient aller voir, c'est un peu inquiétant je trouve même si ils savent se débrouiller tout seul, on est pas a l'abrit d'un accident. Même si je dois m'inquieter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:31

Rose prit un air inquiet suite à la phrase de Faldhur, adressant ce regard à Laèl en demandant innocemment :
"Tu crois qu'on devrait aller voir ? C'est un peu inquiétant je trouve, même s'ils savent se débrouiller tout seul. On est pas à l'abri d'un accident. Même si je dois m'inquiéter pour rien..."
Laèl se mordit la lèvre inférieure, hésitant. Certes, c'était plutôt inquiétant, surtout avec la montée en puissance du Clan des Bandits corbeaux dernièrement. Plusieurs missions avaient échoué à cause des fameux Saër et Lucyfer, d'une espionne imprévisible, d'un duo d'archers synchronisés et d'une meurtrière particulièrement exaspérante. Il fallait croire que ces personnages étaient plutôt inquiétants pour eux, même si Falhen et Fyriam faisaient partis des plus doués du Clan. Faldhur se releva avec un soupire exaspéré.
"Bon ! Moi j'en ai marre de jamais rien savoir de tout ça, je vais les chercher.
-Je t'accompagne, s'empressa Laèl.
-Certainement pas."
Laèl releva les sourcils, l'air surpris, mais Faldhur prit le temps de se relever avant de lui adresser un regard appuyé, l'air sévère.
"Tu dois préparer le plan pour la fête, tu sais très bien que si Fyriam et Falhen confirment la mission c'est la première chose qu'ils vont te demander.
-Mais ça peut attendre.
-A quand la fête ?"
Laèl reprit l'invitation, plissant les yeux en cherchant la date qui était entre autre écrit en véritables pattes de mouches.
"Hum... Ils disent qu'ils ont obtenu l'autorisation d'ouvrir la fête dans la salle de bal du château princier demain dans l'après-midi.
-Donc si tu t'y mets maintenant le plan sera prêt pour ce soir et on pourra se préparer demain alors dépêche-toi de t'y mettre !"
Laèl rentra la tête dans les épaules d'un air vexé, murmurant un "oui, oui..." agacé avant de ranger la lettre dans sa poche avec un soupire. Faldhur se tourna vers Rose, prenant un air blasé.
"Tu veux te reposer ou tu viens ? De toutes manières il vaut mieux ne pas se promener seul dernièrement avec les Bandits Corbeaux et les gardes princiers."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: