Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:31

Lucyfer sourit alors que Rose grognait quelques insultes inaudibles, visiblement vexée et agacée.
"Mais laisse-moi tranquille !
, finit-elle par lâcher. À chaque fois que tu me croises c'est pour me dire que je suis un pauvre oiseau et j'en passe et des meilleurs ! Je ne suis pas une débutante non plus !
-Il y a une légère nuance entre petit oiseau et pauvre oiseau, mais je ne voudrais pas non plus te retarder dans tes "affaires d'experte
", n'est-ce pas ?", répondit Lucyfer avec un rire moqueur.
Rose se retourna pour partir d'un par sévère, allant en direction de la grande porte.

"Va-t-en, tu n'as rien à faire là, ou j'informe les bandits de ta visite..."

Lucyfer sourit innocemment en s'asseyant sur un socle de pierre, l'air de rien, admirant le triste jardin.
"Ouh, j'ai peur ! Mais que pourraient-ils faire ? De toutes manières, tu n'as qu'à faire ce que tu as à faire ici, j'ai moi-même quelque chose à faire, et cela ne te concerne en rien."
À peine eut-il achevé sa phrase qu'il lâcha un cri de surprise. Quelqu'un venait de se jeter sur lui, le plaquant à terre. Il sortit son couteau de sa poche, et de justesse d'ailleurs, car il eut tout juste le temps de parer le coup que tenta de lui asséner dans le même mouvement que la chute le domestique. Il fallut un moment à Lucyfer pour retrouver ses esprits et se remettre de son choc, mais en voyant le visage de Yoru, il afficha un sourire narquois.

"Allons bon, le chien de garde se réveille."

Yoru ne répondit pas, maintenant son arme fortement appuyée sur celle de Lucyfer. Celui-ci fini par lâcher un rire en voyant que cette arme n'était qu'un vieux balais.

"Tu me sous-estimes.
-Je n'ai pas besoin d'une arme pour sortir la poussière d'ici."

Lucyfer fronça les sourcils, repoussant soudainement la garde de Yoru. Il tenta de lui enfoncer son poignard dans l'épaule, mais le domestique n'eut aucune difficulté à esquiver, s'abaissant en faisant un croche-patte au bandit. Celui-ci, dans sa chute, se rattrapa avec la main, faisant une roue pour se rétablir un peu plus loin, debout, arme en main, sautillant un instant sur un pied suite au croche-patte particulièrement dur de son adversaire.

"C'que tu peux être malpolie avec une des connaissances de tes jeunes maîtres !
-Que nenni"
, soupira Yoru en posant le balais contre le mur, tirant sur ses gants pour les arranger un peu.
Lucyfer plissa les yeux, agacé.

"Ne me laisseras-tu donc pas récupérer ce qui me revient de droit ?"

Yoru ne répondit pas, se tournant vers Rose avec l'habituelle mine indifférente qu'il portait toujours.

"Il ne vous a pas posé problème ?"
, demanda-t-il avec politesse alors que Lucyfer bouillait de rage à côté.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:41

Rose se tourna quand elle entendit une chut puis vit le domestique ne sachant même pas d'où il venais elle ne l'avais même entendu rapprocher si sentie son odeur, et en voyant le combat enfin le mini combat, elle pu voir a quel point Yuri était fort heureusement qu'il ne se méfier en rien pour Rose..
Puis elle remarqua qu'il se tourna vers elle avait sa mine toujours sans aucune expression pour lui demander si il lui avait importuner..

Rose: non mais heureusement que vous étés venu Yoru..
Elle regarda Lucyfer espérant qu'il ne dise pas un seul mot sur ce qu'elle était réellement..il n'oserai pas quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:40

Rose sembla quelque peu soulagée par l'arrivée de Yoru. Certes, celui-ci semblait faire de plus en plus confiance à la princesse même s'il n'en laissait rien paraitre.
"Non, répondit la jeune fille, mais heureusement que vous êtes venu Yoru.
-Je ne fais que mon travail"
, répondit le domestique en s'inclinant brièvement avant de se retourner vers Lucyfer.
Celui-ci lui lança d'abord un regard noir puis lâcha un long soupire en se détendant. Son regard améthyste toisa un instant le domestique, puis il épousseta ses vêtements, l'air distrait.
"Sincèrement, Yoru, n'aurais-tu donc pas un peu de sympathie pour un des anciens amis de tes jeunes maîtres ?
-Tu n'en es pas"
, rétorqua le domestique.
Lucyfer glissa son regard sur Yoru puis afficha un sourire. Il prit alors sous ses yeux l'apparence d'Émy, même si son regard restait le même que celui de l'assassin.
"En es-tu sur ?
-Tu peux en avoir l'apparence, tu restes un vieux tas de poussière."

Sans laisser le temps à Lucyfer de réagit, il empoigna à nouveau le balais, et dans un mouvement de grande vitesse, se retrouva face à son adversaire. Il afficha un sourire fictif puis, relevant brusquement son arme improvisée, asséna un violent coup au menton de Lucyfer qu'il envoya valser dans les airs. Puis, toujours dans le même mouvement, il le plaqua sur le mur avant qu'il ne touche terre, lui maintenant les bras dans le dos.
"Sors d'ici, lui souffla-t-il à l'oreille, tu n'es qu'une indésirable tache sur ma nappe."
Lucyfer jura mais malgré tout se résigna :
"Okay, c'est bon, j'ai compris !"
Quand Yoru le relâcha enfin, toujours sur ses gardes, le bandit se frotta la menton avant de grimper sur le socle de pierre, atteignant d'un bond le haut du mur tout en s'y hissant au mieux. Il s'arrêta un regardant Rose un instant, puis adressa un dernier regard à Yoru :

"J'en ai besoin, alors je reviendrais le chercher, peu importe ce que tu en penses..."
Sur ce, il afficha un sourire narquois et disparu derrière le mur sans un son. On n'entendit même pas le bruit de son atterrissage sur le sol poussiéreux de la forêt. Yoru attendit une instant puis reposa le balais en se frottant les mains, l'air de rien.

"Veuillez me pardonner pour cet indésirable combat
, fit-il à Rose. Vous devriez rentrer, les autres vont s'impatienter."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:31

Rose regarda Lucyfer quand celui ci se transforma en ce pauvre Emy elle aurait voulu lui sauter dessus pour le tuer même si cette idée était complètement inutile et même quasiment impossible..
Elle se contenta de reculer d'un pat quand le combat semblait recommencer mais cela ne dura pas bien longtemps que déjà Lucyfer laissa tomber pour partir la regardant une dernière fois en disant qu'il reviendrait pour "la" récupérait de quoi pouvait il bien parler? elle espérait fortement que cela ne soit pas la chose qu'elle aussi devait récupérer...
Cela était une fois de plus ce qu'elle devrait parler et aussi demander des renseignement a Faldhur,
plonger dans ses penser, elle mit un petit moment a regarda Yoru qu'il lui avait adresser la parole..
Rose sourie reconnaissante..
Rose: ce n'est rien vraiment merci pour tout je vais rentrée au chaud!
Elle se retourna et se contenta de repartir repensant au mini combat Yoru était un adversaire redoutable, elle experait ne jamais se battre contre lui!

Elle rentra dons dans la batisse et posa son manteau commençant a avoir très froid de passer du froid au chaud en quelques instants..
Elle se dirigea vers le salon ou le feu brûler doucement dans la cheminée..
Rose se plaça devant et s'assit a terre fermant les yeux un instant pour se laisser bercer par le bruit du bois dans les flemmes et le calme dans la pièce cela faisait t'en de bien..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:41

Rose semblait perdue dans ses pensées, si bien qu'elle ne réagit pas tout de suite quand Yoru lui parla. Mais finalement, elle lui sourit, reconnaissante.
"Ce n'est rien, vraiment
, déclara-t-elle. Merci pour tout, je vais rentrer au chaud !"
Elle se retourna, rentrant dans la demeure. Yoru la regarda partir en silence, puis se retourna pour regarder au dessus du mur, vérifiant que Lucyfer n'en ait pas profité pour rentrer. Mais celui-ci, loin d'être assez bête pour se risquer contre plus puissant, s'était déjà éloigné, et devait avoir disparu dans la forêt...

Le salon de la demeure était vide, aux premiers abords, même si le feu semblait avoir été alimenté récemment. Sans doutes par le domestique qui se trouvait à présent dehors. Mais Rose ne resta pas bien longtemps seule à profiter du feu de la cheminée, car quelqu'un entra alors qu'elle fermait les yeux, se détendant. C'était Darkspill. Il l'avait vue dans l'entrée et la regardait d'un air amusé. Il passa derrière elle, croisant les bras en penchant la tête sur le côté, comme attendant qu'elle le remarque. Puis finalement il lâcha un petit rire.

"Il fait froid pour la nouvelle saison, n'est-ce pas ?"
, fit-il en s'asseyant à côté d'elle, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:46

Rose entendit parler à coter d'elle et comprise qui cela etait..
Elle se tourna vers lui et sourie gentiment..
Rose: oui assez mais bon sa pourrait être pire..
Elle retourna son intention sur le feu de chemine soupirant cela faisait un très grand bien cette chaleur qui caresser sa peau habituellement froide, il fallait bien l'avouer..

Rose: j'ai une question qui trottine dans la tête...est-ce que je peux la poser?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:23

Rose, entendant parler à côté d'elle, tourna la tête vers Darkspill avec un sourire amical, lui répondant tout naturellement :
"Oui, assez, mais bon, ça pourrait être pire.
-Effectivement"
, fit Darkspill avec un rire.
Rose ramena son attention sur la flamme ardente qui dansait dans la cheminé, laissant la chaleur se répandre dans toute la pièce. Son interlocuteur se contenta de jouer avec une de ses sombres mèche de cheveux, perdu dans ses pensées.

"J'ai une question qui trottine dans la tête
, déclara soudain Rose, est-ce que je peux la poser ?"
Darkspill sourit, semblant amusé par la question, regardant la princesse et lui répondant d'un air tout à fait évident :

"Qui pourrait te l'empêcher ? Après tout, c'est une liberté de pouvoir poser une question, comme il est une liberté de ne pas y répondre. Mais je ne suis pas si méchant que ça, j'y répondrai tant que cela ne dévoile pas si facilement mon "secret"."
Il acheva sa phrase avec un nouveau rire, incitant Rose d'un regard à poser sa fameuse question.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:26

Rose le fixa longuement se demandant si elle devait poser la question puis fini quand même par la poser..
Rose: comment as tu pu voir mes yeux rouge?
Elle le regarda puis baissa la tête un peu gêné par cette question se demandant ce qu'il pouvait bien penser de tout sa..si il avait compris qui elle etait ou autre..
Rose: je sais que tu ne répondra peut être pas mais j'aimerai beaucoup savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:38

Rose sembla hésitante, mais après un moment relativement long durant lequel elle réfléchissait sans doutes, elle finit par poser la fameuse question :
"Comment as-tu pu voir mes yeux rouges ?"

Darkspil cligna des yeux, regardant la jeune fille qui baissa la tête, visiblement très gênée et perplexe.

"Je sais que tu ne répondras peut-être pas
, fit-elle, mais j'aimerai beaucoup savoir...
-Pourquoi ne répondrais-je pas ?
, répondit Darkspill avec un rire. Je peux répondre, mais je ne te garantis pas que tu comprendra."
Il sourit, relevant la visage de Rose du bout des doigts puis lui murmurant à l'oreille avec un air amusé :
"Les murs ont des oreilles... et des yeux."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:15

Rose le laissa toucher son visage le fixant avec ces beau yeux vert emeraude puis rougie en l'entendant parler reflechissant longuement...
puis il fini par lui dire cette fameuse phrase qui ne voulais pas dire grand chose a travers lui..
Rose: heu...
Elle le regarda retirant sa main très gêner,
disons que le sujet du faite qu'elle etait vampire la perturber beaucoup..
Rose: quesque tu as entendu ou vu d'autre?
Elle espérait qu'il ne sache rien d'autre sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:22

Rose l'écouta, le regardant avec curiosité, même si l'on pouvait noter de légères touches rouges sur ses joues, surement par gêne. Lorsque Darkspill lâcha la fameuse phrase, elle réfléchit longuement, puis prit un air hésitant :
"Euh..."
Elle regarda le jeune homme puis recula en retirant sa main d'un air de plus en plus gênée. Darkspill sourit innocemment en se réinstallant normalement, attendant avec un air tout à fait chaleureux la réaction finale de la jeune fille, ce qui ne tarda pas à venir :
"Qu'est-ce que tu as entendu ou vu d'autre ?", demanda-t-elle, anxieuse.
Darkspill releva légèrement un sourcil, semblant réfléchir, puis lâcha un petit rire.
"Je n'ai rien entendu, rien vu d'autre. Mais j'ai sentit. Du sang. Dans la chambre de Ange. J'imagine que c'était peut-être un de ses pièges... ou autre chose ? Et j'ai senti ton odeur aussi."
Il avait soudainement un sourire mauvais, étrange et peu rassurant, même s'il ne semblait pas méchant, mais plutôt très ironique alors que ce qu'il disait était tout à fait sérieux.
"Tu n'as pas une odeur commune. Tu es comme moi, au fond... Moins dangereuse, mais comme moi..."
Puis il reprit un air tout à fait détendu avec un sourire innocent, coupant court à la discution :
"Mais je ne dirais rien de plus, sinon tu risques de savoir qui je suis réellement, n'est-ce pas ? J'aime trop te voir chercher, tu es amusante à observer quand il n'y a plus de dame auxquelles faire la cour."
Il lui fit un petit clin d'œil moqueur puis se tourna vers le feu avec un sourire plus puéril.
"Moi aussi j'ai une question un peu bête qui me trotte dans la tête : comment as-tu rencontré Koaru et Hataï ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:22

Rose regarda la feu l'écoutant, il avait sentie le sang? et son odeur? ce qui voulais dire qu'il avait une odorat plus développé que la normal...et il n'y avait dix mille être qui avait ce dons..loups-garous, démon, sorcier peut être ou encore vampire..
et si ce n'était aucun d'eux quesque cela pouvais être? décidément cette affaire devenait très étrange et plus de cela il se doutait de quelque chose puisqu'il l'avait sentie et avait reussi a comprendre que son odeur etait surnaturel..
Puis elle entendit sa question sur la rencontre entre elle et les jumeaux..
quel question, elle allait pas lui dire qu'elle etait venu ici pour leur voler quelque chose!

Rose: heu..mon ami et moi on a eu besoin d'un abri et les jumeaux nous on autoriser a loger ici puis mon ami est partie puisque sa blessure du a un petit problème a commencer a guérir, il est rentrée et ma laisser ici pour que je puisse être en sécurité tout simplement..pourquoi? et comment sa tu aime m'embêter quand tu as personne avec qui courtiser?!

Il etait temps elle venait seulement de réagir a la remarque de celui ci..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:45

Rose avait le regard plongé dans les flammes de la cheminée. Drakspill parlait avec l'air de rien, comme si tout ce qu'il disait n'était que le pur quotidien de tous, mais Rose semblait ne pas prendre cela ainsi. Elle réfléchissait perplexe. Mais quand le jeune homme lui posa la question, elle quitta ses lourdes pensées pour lui répondre :
"Euh... mon ami et moi on a eut besoin d'un abri et les jumeaux nous ont autorisé à loger ici. Puis mon ami est parti puisque sa blessure due à un petit problème a commencé à guérir. Il est rentrer et m'a laissée ici pour que je puisse être en sécurité, tout simplement..."
Darkspill hocha la tête, très perplexe, mais n'insistant pas. Il ne semblait pas vraiment curieux, il semblait juste simplement s'ennuyer. Mais Rose n'était pas prête à lui céder la moindre information pouvant l'amuser un peu.
"Pourquoi ?, reprit-elle. Et comment ça tu aimes m'embêter quand tu as personne à courtiser ?!
-Il y a tout de même une sacrée nuance entre embêter et regarder chercher. Je cherche juste une occupation, je ne suis pas vraiment aussi taquin que je te l'ai montré plus tôt. C'est juste que ces lieux ne m'amusent plus, je languis mon pays natal. Mais toi, tu es particulière, alors je t'observe pour m'occuper un peu, voilà tout."

Le regard de Darkspill brilla d'une lueur faussement mélancolique, puis il croisa les bras derrière la tête en soupirant, regardant par la fenêtre avec un air blasé.

"Mais vous, comment faites-vous ici ? C'est d'un ennui, que l'on soit dans ou hors du village..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:52

Rose le regarda puis regarda dans la même direction que lui, se levant pour aller vers la fenetre..
Rose: pourquoi cette question si tu es d'ici tu devrait le savoir,non?
Elle se tourna vers lui une mine très curieuse..
Rose: ha moins que vous ne veniez pas du tout d'ici..je sais pas moi..d'un autre monde ou un truc du genre..
Rose croisa les bras soufflant toute ces secret l'ennuie, elle voulais savoir il ne rester quasiment plus de temps, comment allait telle faire..

Rose: mais dite moi votre secret j'en ai marre de chercher et de ne pas trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:23

Rose sembla plutôt curieuse de voir Darkspill regarder par la fenêtre. Elle se leva et alla jusqu'à celle-ci en regardant au dehors dans la même direction que le jeune homme. C'était simplement une autre partie du jardin où fleurissaient quelques fleurs qui ne résisteraient sans doutes pas au froid tardif.
"Pourquoi cette question ?, demanda Rose. si tu es d'ici, tu devrais le savoir, non ?"
Darkspill releva un sourcil, perplexe. Puis Rose se tourna vers lui, curieuse.
"À moins que vous ne veniez pas du tout d'ici... je sais pas moi... d'un autre monde ou un truc du genre...
-Tu as dus trop lire de livre et d'histoires fantastiques, coupa Darkspill. Je ne viens pas d'ici, je viens du même endroit que Koaru et Hataï, et nos coutumes sont bien loin d'être les même. Votre raffinerie est remplacée, chez nous, par l'extravagance, votre fidélité aux lignées devient une forme d'égalité chez nous. Bien que ce n'est qu'une forme, et je crains que vous connaissiez bien plus que nous l'égalité... Quelle ironie."
Il sourit, amusé. Rose croisa les bras en soufflant. Elle ne semblait pas comprendre tous ces secrets et cela semblait fortement l'ennuyer, l'agacer.
"Mais dites-moi votre secret, j'en ai marre de chercher et de ne pas trouver !"
Darkspill perdit son sourire, semblant se perdre dans un sentiment, lui-même, d'agacement.
"Tu es bien ennuyante. Mais sache que mon secret n'appartient qu'à moi, que si les autres l'ont découvert c'était, pour les jumeaux, par hasard, pour Ange et Yascha, grâce à leurs capacités, et que je ne te cèderais en aucun cas la chance d'obtenir le moindre indice là-dessus."
Il se releva, hautain et sérieux.
"À moins que tu ne trouves moyen de compenser, dans le cas contraire je n'ai pas de temps à accorder à une fille qui espère trop. Je t'aurai volontiers offert quelques informations si tu t'étais contentée de me dire pourquoi tu le voulais, mais tu as voulu montrer que tu n'appréciais pas notre différence, et cela, c'est quelque chose qui retire toute envie d'aider une autre personne, même semblable à soi-même."
Il replaça une de ses mèches obscures derrière ses oreilles en se dirigeant vers la porte, s'arrêtant devant pour se tourner vers Rose.
"Sur ce, je vous souhaite une bonne matinée, si cela ne vous parait pas trop "différent", n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:33

Rose lui fit une grimasse en réponse le trouvant vraiment chiant..
Rose: désole de ne plus "t'amuser!"
Puis elle partie boudeuse et énerver allant dans sa chambre pour claquer la porte..
Rose: alors d'abord monsieur je l'amuse et maintenant
il me trouve trop chiante parce que soit disant je n'accepte pas les différence! non mais pour qui il se prend a la fin?!
moi pas apprécier les différences mais quel abrutie je suis moi même différente!
comment je ne peux pas aimait cette différence alore que je suis un être qui ne ressemble pas du tout au humain et en plus il ose aimer m'embêter alore que j'ai rien demander a personne!
Rose alla prendre un vase et ouvra la fenetre pour le lancer très fort allant a l'extérieur du jardin et se brisa sur un arbre..

Rose: bande d'idiot tous!! grrrrrr!!
Puis elle referma la fenetre et se jeta sur son lit commencent a pleurer..
Rose: je veux revoir Lael!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:09

(Sorry du retard, j'ai du chercher un moment pour retrouver l'adresse parce que j'ai changé d'ordinateur, je suis encore chez ma soeur.)

Rose lui lança une grimace désagréable, mais il répondit simplement d'un air désintéressé en sortant de la pièce alors que la jeune fille lui rétorquait avec agacement :

"Désolée de ne plus "t'amuser" !"

Sur ce, elle sortit à son tour de la pièce, et il l'entendit monter les escaliers sans lui prêter plus attention, allant rejoindre les autres dans la salle à manger.
Faldhur était sous forme féline sur le lit de la chambre, se reposant. Il sursauta, la fourrure hérissée, quand Rose ouvrit la porte à la volée, et se jeta sous le lit quand elle claqua la porte en partant dans une crise de nerfs :

"Alors d'abord monsieur, je l'amuse, et maintenant il me trouve trop chiante parce que soit disant je n'accepte pas les différences ! Non mais pour qui il se prend à la fin ?! Moi, pas apprécier les différences ?! Mais quel abruti, je suis moi-même différente ! Comment je ne peux pas aimer cette différence alors que je suis un être qui ne ressemble pas du tout aux humains ?! Et en plus il ose aimer m'embêter alors que j'ai rien demandé à personne !"

Comme pour exagérer sa rage, elle attrapa un vase qu'elle jeta par la fenêtre ouverte. Faldhur qui était sorti de sous le lit la regarda, perplexe, allant se placer sur son épaule en regardant tomber le vase par la fenêtre. L'objet alla se briser misérablement contre un arbre en face, laissant voler des éclats tranchants. L'éclat de l'un d'eux qui passa non loin de la fenêtre arracha un frisson au chat qui descendit de l'épaule de Rose en se tentant comme un ressort.

"Bande d'idiots tous !!!", grogna Rose en refermant la fenêtre.
Elle se jeta sur le lit en sanglotant, semblant enfin un peu évacuer sa rage. Faldhur la regarda d'un air intéressé et curieux, bondissant à côté d'elle, léger comme une plume.

"Je veux revoir Laèl
, pleurnicha Rose.
-Si loin dans notre mission ?"

Faldhur avait repris forme humaine, étalé à côté de Rose en la regardant avec sérieux. Il avait une lueur différente dans le regard.

"Rose, tu es plus forte que tu ne le laisse paraitre, ne soit pas stupide."

Il afficha un de ses sourires hautains et narquois habituel tout en relevant le visage de Rose.
"Et je ne vois pas pourquoi tu dis que tu es différente des humains, tu as tout pour être comme nous. Et Falhen, tu crois qu'il y ressemble à un humain avec ces stupides transformation en chien ?"
Il afficha un sourire plus profond.

"Et Laèl qui a perdu la mémoire il y a quelques années de cela ?"

Il s'assit en croisant les bras avec un long soupire.
"Et même moi avec ces transformations en chat et ces réactions aux objets tranchants ?"
Il eut un petit rire, l'air de rien, continuant de regarder par la fenêtre sans ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:50

Rose écouta son ami redevenu humain puis essaya de retirer ses larmes..
Rose: désole..je ne devrais pas craquer ainsi mais c'est si dure j'ai l'impression que si sa continue jamais je ne trouverai les autres stupide secret, j'ai pas envie de vous perdre mais si je rate je partirez avec eux et cela sera pour toujours..
Elle se mise assise les yeux humide de larme et alla se blottir dans les bras de Faldhur..

Rose: il me manque tellement tous, je t'assure je fait tout pour y arriver mais la sa devient tellement dure a les trouver et ce mec qui m'embête soit disant il me trouve amusante ou je ne sais pas quoi comme si il se jouer de moi, et a chaque fois je suis tout prêt de son secret mais il me repousse tout le temps, il suffit que je dise une petite chose qu'il ne veule pas entendre et je suis de nouveau au point de départ! comment je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:00

Rose essuya ses larmes du revers de la main, mais on aurait dit que plus elle en retirait, et plus ses sanglots semblaient s'éterniser. Faldhur la regarda du coin de l'œil, perdant son sourire un court instant, puis finalement opta pour une expression plus sérieuse tout en écoutant sa jeune partenaire.
"Désolée... Je ne devais pas craquer ainsi mais c'est si dur, j'ai l'impression que si ça continue, jamais je ne trouverai mes autres stupides secrets. J'ai pas envie de vous perdre mais si je rate, je partirai avec eux et ce sera pour toujours..."
Elle s'assit en se blottissant dans les bras du bandit qui, sur le coup de l'émotion ne prit même pas la peine de rougir comme une vierge effarouchée comme cela lui arrivait si souvent.
"Allons, allons, soupira-t-il.
-Ils me manquent tellement tous, je t'assure, je fais tout pour y arriver mais là ça devient tellement dur de les trouver. Et ce mec qui m'embête, soit disant il me trouve amusante ou je ne sais pas quoi comme si il se jouait de moi, et à chaque fois je suis tout près de son secret mais il me repousse tout le temps. Il suffit que je dise une petite chose qu'il ne veuille pas entendre et je suis de nouveau au point de départ ! Comment je peux faire ?
-Moi je sais comment tu peux faire."

Faldhur sursauta avec une expression de terreur sur le visage, ses cheveux se hérissant comme s'il avait encore son poil de chat. Dans l'encadrement de la porte, l'ayant surement ouverte discrètement, se trouvait Ange, bras croisés, un sourire sur le visage.
"Salut petit chat. Je me disais aussi que toi non plus tu devais pas être normal si Rose aussi ne l'était pas. Enfin, je peux parler puisque personne ne l'est dans cette baraque."
Faldhur rentra la tête dans les épaules sans rien dire, regardant ce nouvel arrivant qui s'était incrusté comme si de rien n'était. Ange ferma la porte en entrant, regardant une dernière fis d'un air suspicieux à l'extérieur, puis alla s'assoir tranquillement sur le lit comme si de rien n'était, s'incrustant dans la discution.
"Excusez-moi, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter en te voyant fuir dans ta chambre avec colère, Rose. Mais si vous voulez savoir, j'ai ma petite idée pour vous aider à découvrir son secret."
Il adressa un clin d'œil amusé à Rose.
"C'est une manière de te remercier : depuis qu'il s'intéresse à toi, Darkspill me suit beaucoup moins. Et de cette manière, je ne te donne ni son secret, ni d'indice sur celui-ci, mais un parfait moyen de le découvrir."
Puis, comme si de rien n'était, il sourit en se tournant vers Faldhur.
"Et je ne vais pas abandonner ce petit chat à la solitude, n'est-ce pas ?"
Faldhur frissonna avec un air décontenancé, voire dégouté, reculant la tête en regardant son interlocuteur d'un air perplexe.
"Et peut-on savoir quelle est cette merveilleuse idée ?, grogna-t-il.
-Quelle magnifique voix, c'est la première fois que je l'entend", se moqua Ange.
Faldhur serra les dents en fronçant les sourcils, agacé. Mais finalement, Ange se tourna vers Rose avec un sourire, l'air innocent.
"Mais soit, je vais vous exposer mon idée. Petit chat, Darkspill ne te connait pas, n'est-ce pas ?
-Mon nom est Faldhur
, grogna l'intéressé. Effectivement, mais on ne peut pas en dire autant des jumeaux et de Yoru.
-C'est pas grave, l'important c'est que Darkspill ne te connaisse pas petit chat, les jumeaux n'y feront pas attention et je m'occuperai de Yoru pour qu'il ne remarque rien."

Faldhur prit une mine renfrogné alors qu'Ange souriait de plus belle.
"Bon ! Alors voilà mon idée, mais il faudra que tu y participes petit chat : on va infiltrer Faldhur parmi nous de manière à ce qu'il intéresse Darkspill.
-Et comment tu comptes t'y prendre ?
, souffla Faldhur.
-C'est simple, de la même manière qu'il m'a été facile de passer pour ce que je n'étais pas auprès de Rose : on va te déguiser en femme."
Faldhur s'apprêtait à crier un "QUOI ?!" de protestation, mais Ange plaqua sa main sur la bouche du bandit d'un air sévère.
"Et pas de protestation, à moins que tu veuilles recevoir les foudres de Rose ?"
Ange montra ses propres dents pour faire allusion à celles de Rose en vampire. Faldhur pris un air perplexe.
"Je vois pas en quoi ça m'empêcherai de protester, articula-t-il derrière la main d'Ange.
-T'es vraiment pas drôle dans ton genre toi, souffla l'autre, mais bien sur tu peux tout aussi bien abandonner et ainsi passer pour un lâche et être rejeté par tous les proches de Rose, j'imagine qu'une si jolie fille doit avoir bien des proches à qui elle manquera."
Sur le coup, Faldhur parut plus perplexe, même s'il tenta de ne pas le laisser paraitre pour toujours sembler aussi dur qu'il le voulait. Ange retira sa main de sur la bouche du jeune homme puis regarda Rose d'un air insistant avec de grands yeux du genre un peu cocker.

"Tu es d'accord avec moi, heiiiin Rose ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:50

Rose avait bien réfléchie a tout cela, son idée était très intéressante mais il fallait être sur que cela marche sinon c'était la fin de tout soit sa passer soit tout aller casser, mais après tout c'était la seul solution possible..

Rose: tu as tout a fait raison Ange c'est la seul solution la plus intéressante qu'on peux avoir pour savoir son secret mais que va devoir faire Faldhur pour que Darkspill lui dise son secret? ceci va être très delicat...
Elle regarda Faldhur l'imaginant en femme et se surprise a sourire en imaginant ceci..
Rose: tu vas être sexy en femme Faldhur!
Elle lui sourie et lui fit un câlin comme pour se faire pardonner de ce qu'il allais devoir faire pour elle..
Rose: je suis desole de te mettre dans cette galère je sais que tu n'aime pas c genre de plan bizarre mais on a pas d'autre solution..es que tu accepte?

Elle le regarda avec ces yeux de pitié comme le suppliant..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:28

Rose réfléchit un court moment, ayant sans doutes commencé à réfléchir quand Ange avait proposé l'idée. Faldhur lui lança un regard noir pour lui dire de se taire, pas vraiment emballé à l'idée de finir déguisé en femme, mais à son grand désarroi Rose sembla tout à fait d'accord avec Ange :
"Tu as tout à fait raison Ange, c'est la seule solution, la plus intéressante qu'on peut avoir pour savoir son secret."
Ange afficha un large sourire de contentement en retenant une exclamation de joie alors que Faldhur soupirait d'un air désespéré, se mettant à grogner dans sa barbe qu'il en avait marre d'être utilisé comme un jouet, pour le principe d'au moins râler pour quelque chose en quelques sortes.

"Mais que vas devoir faire Faldhur pour que Darkspill lui dise son secret ?, demanda Rose. Ceci va être très délicat.
-Eh bien effectivement, j'avais ma petite idée là-dessus mais..."

Ange regarda Faldhur puis soudain se mit à pouffer de rire, se retournant pour éviter le regard noir qu'il lui lança au passage. Rose regarda à son tour Faldhur, affichant un sourire innocent :

"Tu vas être sexy en femme Faldhur !
-Quoi ?! Mais j'ai jamais dit que j'étais d'accord !"
, grogna Faldhur mais pas trop fort pour ne pas éveiller les soupçons hors de la chambre.
Il rougit jusqu'aux oreilles, détournant la tête en grognant de plus belle, jusqu'à-ce que Rose le prenne dans ses bras, comme pour se faire pardonner. Il sursauta en la regardant d'un air surpris, rougissant de plus belle.

"Je suis désolée de te mettre dans cette galère, fit Rose, je sais que tu n'aimes pas ce genre de plans bizarres, mais on a pas d'autres solutions...
-C'est bon, ça j'avais compris !
, grogna Faldhur en la repoussant légèrement.
-Est-ce que tu acceptes ?"
Il s'apprêtait à rétorquer que non, puis hésita un instant. Lorsque Rose afficha un regard suppliant, il prit un air blasé et boudeur.

"Hors de question, coupa-t-il.
-Petit chaaaat", l'interpela alors Ange.
Faldhur releva la tête, l'air agacé, mais lorsqu'il vit Ange, un sourire narquois sur le visage, abaisser la manche de son haut, il sursauta en se mettant les mains devant les yeux.

"Daccorddaccorddaccord ! J'accepte, j'accepte !"

Ange se retint d'éclater de rire en replaçant l'air de rien comme il fallait son haut, croisant les bras derrière la tête avec un sourire puéril, tirant la langue à Faldhur.
"Tu vois, quand tu veux, petit chat. Bon ! Voilà le plan alors... Hum, désolé petit chat, mais il va falloir te décoincer un peu par contre. Il nous faut quelqu'un qui joue bien la comédie.
-Alors tu peux laisser tomber, je suis pire qu'un maladroit.
-Tu es sur ?
, fit Ange avec un sourire pervers.
-J'ai rien dit !, se rattrapa Faldhur.
-Bref ! Le plan alors, c'est que petit chat se fasse infiltrer en tant que jolie jeune fille facile. C'est ce que préfère Darkspill, il va sans doutes s'y intéresser. D'ailleurs, tu feras tout pour, d'accord petit chat ?
-Rêve... Euh... Enfin, je vais essayer, d'accord...
, se rattrapa-t-il immédiatement en grognant.
-Et lorsque Darkspill t'invitera dans sa chambre - ce qu'il fera à coup sur - tu fera mine de rien jusqu'au dernier moment. Voilà.
-Voilà ?
-J'ai rien d'autre à te dire, tu joues le jeu, point. Le reste ne concerne que Rose, si tu veux bien que je t'explique le tout en seule à seule"
, acheva-t-il en se tournant vers l'intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:41

Rose sourie quand Faldhur accepta..
Rose: merci beaucoup Faldhur tu es le meilleur!
Elle se sourie toute joyeuse puis Ange la regarda pour lui demander de ce parler seul a seul après l'explication qu'avait donner celle ci a Faldhur qui n'avais pas l'air très enthousiasme..
Rose sourie a Ange et regarda Faldhur..
Rose: aller Faldhur transforme toi et va faire un petit tour dehors ou dans le couloir pour que je puisse parler a Ange, s'il te plaît...
Elle se leva et prit la main de Faldhur pour le faire lever du lit et le diriger vers la porte..
Rose: aller ouste!
Elle le poussa légèrement vers la porte attendant qu'il parte retournant vers le lit pour s'asseoir tranquillement..
Rose: ferme la porte en partant Faldhur je ne voudrais pas qu'on nous entende ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:00

Rose semblait tout à fait enchantée, affichant une certaine joie que l'on commençait à bien lui connaitre malgré ces moments de grande tristesse qui survenaient régulièrement. Quand Ange lui demanda de rester seule à seule, Rose lui sourit avant de se tourner vers Faldhur.
"Aller Faldhur, transforme-toi et va faire un petit tour dehors ou dans le couloir pour que je puisse parler à Ange, s'il-te-plait..."
Le jeune bandit allait répliquer, mais avant qu'il n'ai pu réagir, Rose se leva en lui prenant la main pour le tirer de force jusqu'à la porte, poursuivant avec insistance :
"Allez, ouste !"
Il ronchonna quand elle le poussa vers la porte et s'arrêtant juste devant en la dévisageant, perplexe.
"Ferme la porte en partant Faldhur, fit Rose, je ne voudrais pas qu'on nous entende.
-Forcément...
soupira celui-ci. Mais tu me revaudra ça un jour, je déteste ce genre de plan foireux !"
Il prit avant de partir un air hautain pour se donner un air plus fort, repris sa forme chat et sortit. Il se retourna une dernière fois en dévisageant Rose, puis ferma d'un coup d'épaule la porte avant de s'enfoncer dans les couloirs aussi rapidement qu'il le pu.
Ange sourit à Rose en replaçant une de ses mèches de cheveux rousses derrière ses oreilles, une petite lueur d'amusement dans le regard, semblant bel et bien décidé à développer sa brillante idée.

"Bien, je vais pouvoir t'expliquer comment je vois la partie du plan ou tu interviens, entre autre."
Il indiqua à Rose la place à côté de lui pour qu'elle vienne s'assoir, réfléchissant brièvement par où commencer.

"Pendant que Faldhur sera infiltré, il faudra que tu fasses mine de chercher les autres secrets. Essaie de te renseigner sur celui de Koaru. Si tu réussi à trouver celui de Darkspill tu n'auras aucun mal à trouver celui de Hataï. Bref : quand Faldhur se retrouvera infiltré dans la chambre de Darkspill, tu iras attendre dans ta chambre. Je m'occuperai d'organiser deux trois trucs. Et dès que tu entendras toquer - ce que je ferais dès que l'implication de Faldhur dans le plan sera achevée - tu te dépêcheras de sortir et de le rejoindre dans la chambre de Darkspill. Et là, tu te débrouilles pour lui soutirer le secret avec une promesse stupide, du genre de "je t'aide à t'en débarrasser si...", d'accord ?"
Il regarda Rose avec un sourire amical.
"Tu as tout compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:25

Rose fit une moue tout en etait très concentrer pour bien comprendre tout cela puis sourie..
Rose: oui j'ai compris mais même si j'essaye de m'intéresser au secret de Kaoru je n'y arriverai pas, je pense même que son secret et le plus dure a trouve, le pauvre il a l'air de cacher t'en de souffrance a l'interieur de lui sa matrice beaucoup..
Elle baissa la tête un peu triste de tout cela puis se releva la tête pour souffler un bon coup.
Rose: bon je dois quand même essayer apres tout je n'ai plus grand chose a perdre..mais dit moi tu n'a pas un tuyau pour moi? par rapport a Kaoru?

Elle se coucha sur le lit regardant le plafond..
Rose: je ne voudrais pas le blesser en voulant connaître son secret le plus proche par tout les moyen..tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:45

Rose fit un instant la moue, se concentrant sur les explications que lui avait donné Ange, tentant de tout comprendre. Cela sembla fonctionner et, finalement, elle lui sourit :
"Oui, j'ai compris, mais même si j'essaie de m'intéresser au secret de Koaru, je n'y arriverai pas. Je pense même que son secret est le plus dur à trouver. Le pauvre, il a l'air de cacher tant de souffrances à l'intérieur de lui, ça m'attriste beaucoup..."
Angel regarda Rose avec beaucoup de sérieux, n'osant rien dire, alors que cette dernière baissait la tête. Ses yeux émeraude s'étaient emplis d'un peu de tristesse, suffisant pour le remarquer. Après un moment, elle releva la tête en soupirant.

"Bon ! Je dois quand même essayer, après tout je n'ai plus grand chose à perdre... Mais dis-moi, tu n'as pas un tuyau pour moi ? Par rapport à Koaru..."
Ange soupira, hésitant, ne disant d'abord rien. La princesse se coucha sur le lit à côté de lui, regardant le plafond.
"Je ne voudrais pas le blesser en voulant connaître son secret le plus proche par tous les moyens... tu comprends ?"
Ange dévisagea un instant Rose puis sourit, se plaçant à quatre patte au dessus d'elle avec un regard moqueur.
"Dis-donc toi, tu serais pas du genre stressé ? C'est évident que tu ne le blesseras pas si facilement : pourquoi crois-tu que ton défi est de trouver les secrets de chacun, lui y compris ? Pour que tu n'ai aucune chance ? Koaru aime le hasard, et quand il aime quelqu'un en particulier, peu lui importe tout ce qu'elle apprendra sur lui, jusqu'au plus horrible acte dont il ai fait preuve. C'est un garçon sincère, et s'il a fait ça, c'est parce qu'il te fait vraiment confiance."
Ange sourit, embrassant Rose sur le front avec un petit rire avant de se relever, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.
"Cesse de te tracasser. Tu n'es bien sur pas obligée de te forcer à chercher. J'ai pas envie que tu te fasses du soucis, contente-toi de faire comme tu veux, moi je ne suis qu'un "conseiller de passage", d'accord ?"
Il lui fit un petit clin d'oeil taquin et se dirigea vers la porte.
"Mais tu as raison, le secret de Koaru est peut-être le plus douloureux parmi tous ceux que tu découvriras ici. Même l'horreur du passé de Darkspill ne fait pas le poids face à ce court instant qui a manqué de détruire Koaru. S'il ne t'avais pas rencontré, je pense qu'il serait resté renfermé bien longtemps et qu'il aurait fini par se lasser de vivre."
Il s'arrêta devant la porte et regarda Rose un instant.
"Moi aussi je te fais confiance Rose : découvre le secret de Koaru, aide-le à se sortir de là, et finis-en avec ce stupide jeu qui ne semble vous menez qu'à la pire des tristesse. Cela me ferait que trop de peine qu'aucun de vous ne sois libre."
Il sourit, et ouvrit la porte en sortant, adressant un rapide signe de main à Rose.
"Repose-toi donc : cette crise de nerf a du te fatiguer. Je vais rapidement déjeuner puis je m'occupe de Faldhur, le plan devrait être en place dès ce soir et dès demain dans la matinée, il faudra attaquer si tu veux avoir le temps de trouver le secret de Koaru."
Sur ce, il referma la porte, plongeant Rose dans un nouveau calme profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: