Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:35

Rose parut tout aussi surprise que les bandits quand son nom fut annoncé. Elle n'avait pas vraiment écouté visiblement, relevant la tête d'un air un peu perdu. Les autres s'étaient mis à discuter dans un murmure surpris.
"Euh... j'ai pas suivi", répondit Rose en rougissant.
Elle eut un petit sourire gêné tout en se grattant la tête. Puis se relevant, elle rejoignit Laèl sur le bureau en prenant sa main. Celui-ci semblait avoir une totale confiance en elle. Mais ce ne semblait pas être le cas d'Adrian qui, même si il pensait que c'était la seule à pouvoir être la moins visible dans un tel endroit, ne pensait pas qu'elle s'en sortirait avec habilité et intelligence. Elle était tout sauf habile et intelligente... Calior semblait aussi penser ainsi.

"Euh, je crois que je dois faire un truc important ?, demanda Rose.
-Désolé de me mêler à votre histoire..."
Les bandits se retournèrent vers le voyageur. La plupart semblait méfiants mais certains restaient particulièrement attentifs, surement se disant que si Adrian, qui était le plus méfiant, lui faisait confiance, alors c'est qu'il devait être de toute confiance.
"Mais vous aviez dit une personne discrète... Rose ne l'est pas beaucoup..."
Les bandits se regardèrent en débattant de qui avait tort et qui avait raison, et à dire vrai ils penchaient plus du côté de Calior que de celui de Laèl. Mais celui-ci prit un air indigné, réfléchissant à toute vitesse pour être sur de lui.
"Mais-euh, je peux l'être, rétorqua Rose.
-Désolé, mais depuis que je te connais, tu t'es pris combien de murs ?
-Je les vois pas..."
, soupira Rose en boudant.
Laèl réagit soudain, prenant un air élémentaire, plutôt fier de sa solutions.

"Allons, discrétion ne veut pas dire adresse ! Qui vous dit que derrière cette maladresse se cache un bandit ? Personne ne le devinera, et c'est un des avantages à l'envoyer à l'avant ! Par ailleurs, son côté vampire fait qu'elle est tout à fait capable de s'enfuir ou de se protéger si elle tombe sur le domestique !"
Falhen parut perplexe, alors que les autres bandits semblaient pour la plupart approuver Laèl.
"Le problème, coupa l'homme aux yeux d'or, c'est que ce domestique n'est pas n'importe qui. Laèl, tu lui as toi-même fait face. Comme Faldhur aussi. Vous vous êtes tous deux fait battre. Même moi je n'ai pas été mieux.
-Certes, tu as fuit."

Falhen lança un regard noir à Fyriam qui prit un air innocent.
"Tu aurais fait de même.
-C'est moins grave pour moi, je te rappelle que le courageux Falhen c'est pas moi..."

Falhen grogna alors que Fyriam prenait un air satisfait. À nouveau le doute replongea sur les bandits. Mais Laèl ne se démonta pas pour autant.
"Tu as peut-être une meilleure idée Falhen ?
-En tous cas, je sais déjà qui on enverra en coéquipier."

Sur ce coup là, tout le monde fut immédiatement d'accord, se tournant vers Feurk qui afficha un sourire discret.
"Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
-Parce que c'est toi notre grande brute."

Devant la remarque de Falhen, Feurk prit un air hautain, visiblement vexé.
"Je ne suis pas un barbare, monsieur. Moi au moins je sais comment m'en sortir en haute société.
-Désolé d'avoir fuit la «haute société»..."
, rétorqua Falhen en prenant un air innocent.
Il y eut des rires et finalement Fyriam prit la parole.

"En définitive, on a notre équipe.
-Ce n'était pas sur pour Rose
, répliqua Adrian.
-N'insiste pas, rétorqua le boss. Tu es incapable d'être discret. C'est encore pire pour Élindasia. Falhen est trop connu, moi de même, et Faldhur ressemble trop à un garde. Sam et Tom sont trop turbulents et sont inséparables. Alye et Ulie sont trop connues, Émy est trop vulnérable et n'est pas assorti à la situation présente. Quant à Laèl...
-D'accord, d'accord ! Je ne veux même pas entendre ce qui arriverai à cette mauviette...
, ronchonna Adrian.
-Merci bien, soupira Laèl avec agacement, visiblement vexé. Donc on est d'accord sur le fait que Rose y aille avec Feurk ?"
Sur ce coup là, les bandits confirmèrent immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:13

Rose fut bien contente comprenant enfin la situation et de plus elle allais faire une mission des plus importante apparemment..
Rose: vous inquiétez pas je vais faire de mon mieux et puis la royauté c'est mon domaine..
Elle sourie aux bandit confiante puis fit un bisous sur la joue de Lael..
Rose: merci de croire en moi..
Elle lui avait murmurer cette phrase que seul lui entendu..
Elle se releva du bureau..
Rose: on y va quand?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:36

Assez content que les bandits aient confirmer le fait que Rose fasse enfin partie de l'équipe, Laèl se retourna vers la concernée en souriant. Celle-ci aussi semblait plutôt contente. Après tout, elle était entré dans le Clan il y a peu, mais par chance elle était facilement acceptée, et aujourd'hui elle participait à une mission d'une grande importance. Malgré tout, voyant avant de tourner la tête vers le princesse que Falhen était perplexe, Laèl finit par regarder cette situation d'un air plus critique : c'était une aventure risqué. Tous avaient échoué. Rose ne faisait que débuter et même si elle passerait inaperçu face à n'importe qui, qui dit qu'elle passerait inaperçu face à celui qu'elle allait rencontrer ?
"Vous inquiétez pas, je vais faire de mon mieux. Et puis la royauté, c'est mon domaine..."
Le sourire confiant de Rose avait totalement rassuré les autres bandits. Mais Laèl prit un air inquiet. Trop d'assurance ne risquait-il pas de lui nuire ? Il oublia aussitôt cela quand elle se tourna vers lui en déposant un rapide baiser sur sa joue, le faisant rougir sous l'effet de surprise.
"Merci de croire en moi...
-Je suis bien forcé"
, plaisanta Laèl dans le même murmure que la jeune fille, amusé.
Sur ce, elle se releva, l'air impatiente
.
"On y va quand ?
-Maintenant."

Les bandits se tournèrent vers Falhen avec surprise. L'homme se releva pour regarder par la fenêtre : la lune était à présent haute dans le ciel.
"Je crois que j'ai une idée pour qu'on s'en sorte à peu près. Mais cela risque d'être long."
Il se retourna vers les autres bandits. Le sel à vraiment sembler s'inquiéter de plus en plus était Laèl. Falhen s'attarda un peu sur lui puis reprit la parole, bien décidé à exposer son plan.
"Les autres fois, nous avions voulu faire dans la rapidité. Nous allons allonger le temps passé là-bas.
-Multiplier le temps pour multiplier la chance ?
, demanda Adrian d'un air incrédule. C'est plus dangereux encore.
-Je le sais bien Adrian. La confiance est un risque. Mais pour récupérer ce qu'ils nous ont volé, c'est à prendre ou à laisser."

Il n'y eut aucune réponse. Falhen s'assit sur le bureau, à côté de Laèl, réfléchissant à la manière de formuler ses explications au mieux.
"Nous allons faire simple : Feurk et Rose, vous allez vous faire passer pour des bandits apprentis.
-Se faire passer pour ce qu'on est ? En apprentis ? N'est-ce pas leur présenter notre faiblesse ?
, demanda Feurk.
-Si vous vous présentez ainsi, répondit Falhen, vous leur présenterez votre confiance, et eux feront de même. Vous expliquerez que vous êtes des paysans pauvres et que vous êtes poursuivis pour avoir chercher à voler pour vous nourrir. Vous tenterez de vous faire accueillir et travaillerez un ou deux jours pour eux. Et lorsqu'ils auront le dos tourné, le plan de recherches commencera. Vous n'aurez qu'à trouver le butin qu'ils nous ont volé. Prenez votre temps, ne paraissez pas trop curieux ! Une fois que c'est trouvé, vous prendrez votre temps pour trouver un moyen de le récupérer tranquillement, sans être vu. Et vous partirez."
Il y eut un silence, mais Feurk y coupa vite court :
"Ils vont se douter de quelque chose si l'on part comme ça.
-Et si tu étais blessé ?"

Feurk regarda Laèl avec surprise. Celui-ci prit un air gêné, hésitant à s'expliquer, quand Adrian intervint alors.
"J'ai compris ! Si Feurk est blessé, il pourra rester un peu plus longtemps là bas. Rose n'aura qu'à proposer de travailler en compensation, et ils chercheront tous deux discrètement de leur côté. Le butin récupéré, ils le cacheront, et ils repartiront une fois la blessure de Feurk cicatrisée, le butin caché sur eux.
-C'est exactement ce que je voulais dire"
, confirma Laèl avec un sourire discret.
Les bandits se regardèrent, et Feurk prit un air perplexe.

"Pourquoi serait-ce à moi d'être blessé ?
-Parce que tu es le plus fort
, fit Falhen avec évidence. En cas de problème, tu pourras quand même te défendre. Nous ne savons pas si ce sera de même pour Rose. Non pas que je te sous-estime Rose, au contraire, mais Feurk est le champion de la résistance.
-De plus Feurk
, reprit Laèl, tu ne vas tout de même pas mettre une jeune femme dans une situation désavantageuse !
-Ce ne serait pas galant"
, appuya Fyriam avec un rire.
Feurk prit un air gêné.

"Certes, j'ai tendance à oublier avec qui je travaille...", souffla-t-il.
Les bandits rires discrètement un moment, puis Fyriam reprit :

"Donc on est d'accord pour que vous partiez tout de suite ! Falhen, accompagne Rose jusqu'à la forêt pour un peu lui expliquer l'histoire, on s'occupe de Feurk. Il vous rejoindra au plus tôt."
Falhen regarda Fyriam d'un air indigné. Il savait bien que le boss avait fait ça exprès pour qu'il se retrouve à nouveau avec Rose. Il allait refuser, mais hésita : ce serait montrer une de ses faiblesses. Laèl devina ses pensées en croisant son regard.
"Falhen ferait mieux de rester ici pour vous aider. Je ne vous serais d'aucune utilité, et je pourrais expliquer quelques techniques à Rose si j'y vais à sa place."
Fyriam prit un air renfrogné, mais répondit l'air de rien :

"Très bien, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:18

Rose avait écouté le plan a la perfection croisant les regard des parleurs, elle savais ce qu'elle devais faire et les risques qu'elle prenais mais le faire d'aider ainsi les bandits cela la remplie de joie..

Elle se contenta d'aller vers la porte de sortie attendant Falhen qui apparemment devait venir avec elle..
puis se rappelant de son butin qu'elle avait gagner aujourd hui alla le donner a Lael lui demandant d'en prendre soin pour elle lui offrant un bisous sur la joue et même assez près des lèvres
puis se dirigea vers la porte de sortie attendant celui qui devais aller avec elle..
cela avait l'air de déranger Falhen dommage est-ce qu'il lui en voulais encore de leur discussion de ce matin?
Puis elle comprit que la personne qui ira avec elle fut Lael au moin elle pourrait lui dire au revoir comme elle aurais le faire sans que personne ne la voie..

Rose: bon on n'y va?

Elle ouvrit la porte et bailla avant de sortir mais vie que Lael parlais encore avec le chef cela la fit souffler de plus belle..

Rose: aller j'attends!!
Elle alla chercher la main de Lael et alla se dirigea vers la sortie avec lui..

Rose: a tout a l'heur feurk!
Puis elle emporta Lael avec elle vers la foret..

Rose: il fait froid se soir je trouve..
j'espère que sa va bien se passe je ne voudrais pas décevoir tout le monde sa m'embêterai beaucoup ils sont l'air de m'avoir accepté je ne dois pas faire de bêtises..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:03

Alors que Laèl achevait de discuter avec Fyriam, Rose lui donna une bourse, lui murmurant d'en prendre soin et déposant à nouveau un baiser sur sa joue, si près de ses lèvres que le jeune homme fut surpris. Puis la jeune fille alla jusqu'à la porte, d'un air impatient, interpelant Laèl :
"Bon, on y va ?"
Elle sortit en baillant, et rentra aussitôt en soupirant.
"Aller, j'attends !"
Laèl accorda un sourire gêner pour toute excuse aux autres, alors que Laèl s'approchait de lui. Sans crier garre, elle lui prit la main en le trainant au dehors sans retenue. Elle s'arrêta à peine devant la porte pour jeter un coup d'œil à l'intérieur, le regard pétillant :
"À tout à l'heure Feurk !"
Et elle disparu. Il y eu un instant un silence avant que Fyriam ne lâcha un rire amusé.
"Et dès qu'elle part soudainement il n'y a plus rien."
Les autres bandits le regardèrent d'un air accusateur - surtout Falhen qui lui en voulait toujours. Il prit un air innocent puis on se remit à travailler sur la mission des deux jeunes gens.

Laèl se laissa mener au dehors, s'inquiétant de plus en plus à mesure que le temps avançait. Il n'avait pas envie que Rose se trouve dans une mauvaise situation, surtout qu'elle venait de commencer. Il était peut-être un peu trop protecteur, mais pour une fois qu'il avait trouvé quelqu'un qu'il aimait, il ne voulait pas à nouveau commettre la même erreur que quand il s'était disputé avec son frère. Rose était un peu comme sa nouvelle vraie famille... même si les bandits étaient toujours là. Après un moment de marche, Rose frissonna :

"Il fait froid ce soir je trouve... J'espère que ça va bien se passer, je ne voudrais pas décevoir tout le monde, ça m'embêterait beaucoup. Ils on l'air de m'avoir acceptée, je ne dois pas faire de bêtises..."
Laèl regarda Rose d'un air surpris. Elle semblait s'être beaucoup rapprochée d'un peu tout le monde alors qu'elle ne les connaissait pas encore tous. Il pensait qu'elle aurait été déstabilisée par ces rencontres soudaines, mais en fait elle ne pensait qu'à une chose : être fière d'aider les bandits, ne pas décevoir ceux qui l'avaient acceptée. Il sourit, passant son bras autour des épaules de Rose pour la rapprocher un peu de lui et la réchauffer.
"Il ne faut pas t'inquiéter Rose. Tu es déjà exceptionnelle, tu as beaucoup fait. Ne te force pas trop sur ce coup-ci, tu n'es pas la seule à y être passée. On a tellement échoué... tu n'as pas à t'inquiéter, personne ne t'en voudra. Promet-moi juste..."
Il laissa un instant sa phrase en suspend. Il réfléchit un moment, semblant vouloir dire quelque chose, avant d'achever :
"... Promet-moi juste de revenir, et de ne pas t'inquiéter de trop."
Il sourit, déposant un baiser sur le front de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:17

Rose le fixa un petit moment le trouvant trop mignon de lui dire cela..
Rose: merci infiniment pour se que tu a fait pour moi c'est grâce a toi que j'ai la force de continuer et d'avancer sans toi je serais encore au château a me contenter de tuer mes servante pour me nourrir tel un monstre..merci Lael..

Elle alla l'enlacer doucement le paysage autour d'eux etait aussi beau que leur amour envers l'un et l'autre on pouvais voir la foret face a eux et le pont un a quelques pats..alore que l'eau ne faisait aucun bruit comme si le temps c'etait arrêté pour leur laisser un moment de tranquillité rien cas eux deux..cela etait si charmant et romantique..

Rose: bien sur que je reviendrai..je te le promet du plus profond de mon coeur..

Elle le fixa un long moment ses yeux, elle les trouvais si beau et intense..
puis elle fini par dire..
Rose: Lael..je t'aime..
Puis elle caressa ses cheveux tout en l'embrassant passionnément.
sous se ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:59

Rose resta un moment silencieuse. Son regard émeraude, brillant à la lueur de la lune, scrutait celui de Laèl avec quelque chose attendrit. Le vent soufflait une bise fraiche qui fit frissonner Laèl, mais il camoufla ce moment de faiblesse, appréciant ce paysage. Certes, il était bien simple, quotidien, mais lorsqu'on s'arrêtait pour l'observer, on apercevait des détails qu'on ne voyait pas tous les jours...
"Merci infiniment pour ce que tu as fait pour moi."
Laèl se tourna vers Rose en la toisant d'un air surpris. Ce qu'il avait fait pour elle ? Il se demandait vraiment à quoi elle pensait, car jusqu'à maintenant il avait plutôt pensé l'inverse. C'était elle qui lui avait redonné espoir plusieurs fois, et qu'il l'avait peut-être même sauvé des griffes de Lucyfer. Lui, il l'avait enlevée à sa vie de princesse... Était-ce mal ? Que préférait-elle entre le luxe de tout posséder et celui de devoir prendre ?
"C'est grâce à toi que j'ai la force de continuer et d'avancer. Sans toit, je serais encore au château à me contenter de tuer mes servantes pour me nourrir tel un monstre... merci Laèl..."
Il ne su que répondre. Mais il affichait un sourire compatissant. Si elle n'avait pas été là, lui il aurait fini par perdre confiance à son tour. Se rendre confiance mutuellement, c'était un plaisir qu'ils avaient eu tous deux, une grande chance qu'ils se devaient de partager. Rose enlaça alors Laèl avec douceur. Le jeune bandit aurait voulu que le temps s'arrête à ce moment là. Il se rendait compte que se séparer d'elle ne serait-ce que deux ou trois jour l'inquiétait. Il savait qu'elle était forte, mais l'adversaire aussi était fort. Si il avait pu, il serait parti avec elle. Mais il était bien trop reconnaissable, il n'était pas inconnu à ceux que Rose allait rencontrer. Il ferma les yeux, respirant avec lenteur, appréciant la douce odeur de Rose et sa chaleur.
"Bien sur que je reviendrai, murmura-t-elle, je te le promet, du plus profond de mon cœur..."
Il rouvrit les yeux, croisant le regard de la jeune fille. Et après un moment pourtant si court mais que Laèl aurait défini comme de longues heures passées dans un temps infime, elle dit, tout simplement mais pourtant avec tant d'originalité :
"Laèl... je t'aime..."
Le jeune homme n'eut le temps de rien faire qu'elle l'embrassa amoureusement tout en lui caressant les cheveux. Dans cette situation, il ne pu se retenir de rougir, prenant un air gêné lorsqu'ils se séparèrent. Il se gratta la cou d'un air distrait et... se stoppa. Il y avait quelque chose d'étrange, comme si il sentait, pas vraiment comme une douleur, mais quelque chose d'étrange dans son cou... là où, il ne le savait pas, Rosa avait laissée une trace assez gênante : un suçon.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:11

Rose le regarda se gratter souriante puis elle perdit son sourire quand elle vit certes marque sur son cou..quesque sa voulais dire? il avait quelqu'un d'autre? il ne l'aimait pas a vrai dire? ou est-ce qu'il n'avais pas eu le temps de lui dire qu'il sortait avec une autre..
Rose: heu..
Elle etait si inquiète ne sachant plus quoi dire et leur au revoir etait si beau cela l'embêter de finir par une dispute leur départ..
Rose: je dois y aller Fyriam doit deja être prêt..
Elle baissa les yeux puis se retourna cachant le faite qu'elle pleurer pourquoi cela lui faisait aussi mal de voir qu'une autre fille avait poser ces lèvres sur le cou de celui qu'elle aimait au plus profond d'elle même..pourquoi lui faire cela alore qu'elle avait repousser Falhen qui lui avait avouer ses sentiments et les avaient refuser pour Lael..
Alors que lui il ne refusez rien..

Elle regarda la direction a prendre..
Rose: je pense qu'on se reverra dans trois jours..enfin..
Elle ne fini pas sa phrase et partie laissant Lael seul a present alore qu'elle continuer son chemin vers le village ou elle devais aller au château pour se faire prendre pour une mini voleuse rechercher pour un vole rater..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:04

Rose sourit, mais cette belle expression s'effaça bien vite de son joli visage. Elle semblait avoir une lueur de doute au fond du regard. Qu'y avait-il ? Cette étrange chose qu'il avait dans le cou ne devait pas être invisible si Rose avait ainsi réagit à cette vue. Voilà qu'elle se mettait à hésiter à voix haute, alors que Laèl commençait à paniquer. Qu'était-ce alors pour que cela gêne tant la jeune fille ?
"Je dois y aller, Fyriam doit déjà être prêt...
-Je... euh..."

Laèl commença à s'inquiéter en voyant Rose se retourner si vite tout en baissant les yeux. Il se mordit la lèvre inférieure, sentant un frisson de panique lui traverser le dos. Il y avait un énorme problème pour qu'elle perde si vite ce sourire pourtant éternel sur son visage.
"Rose, je...
-Je pense qu'on se reverra dans trois jours... enfin..."

Elle n'acheva pas sa phrase, partant aussi soudainement qu'un coup de vent, alors que Laèl restait là, cloué sur place, ne laissant plus place qu'à l'inquiétude et le doute. C'est ce moment que Falhen choisit pour sortir de la ville d'un pas pressé. Il s'arrêta en voyant le jeune homme.
"Laèl ?"
Aucune réaction. Fronçant les sourcils, l'homme aux yeux d'or se plaça devant son ami, claquant des doigts devant ses yeux pour le réveiller. Mais voyant que cela ne faisait pas plus, il l'attrapa sans retenue par les épaules en le secouant comme un prunier.
"Qu-qu-quoi ?!, s'exclama Laèl en repoussant Falhen.
-Ah, il était temps ! Ça fait deux minutes que je te secoue comme ça ! Mais... c'est quoi ça ?"
Falhen indiqua le cou de Laèl.

"Ah, tu le vois aussi ?, demanda Laèl. Je me demandais justement ce que c'était, impossible de le voir ici.
-Euh..."

Falhen hésita un moment à le lui dire.
"Euh-quoi ?, s'impatienta Laèl.
-Comment te dire que... on dirait que tu as trompé Rose ?"
Laèl écarquilla les yeux, terrifié.
"Pardon ?!
-C'est ce que j'appelle un suçon ça, c'est radical pour... comment dire... marquer son territoire ?
-J'ai pas besoin de tes mentions inutiles !"
, coupa Laèl avec rage.
Falhen haussa les épaules. Il ne se rendait pas vraiment compte à quel point Laèl paniquait au fond. Entre se demander ce qu'en avait pensé Rose, et qui lui avait fait cela, il n'arrivait plus à savoir que faire au final. Il s'accroupit en enfouissant sa tête entre ses bras, réfléchissant à toute vitesse sous le regard surpris de Falhen.

"Y aurait-il un moyen de contacter Rose là-bas ?
-Hum... non."

La réponse quasi-directe de Falhen désespéra Laèl. Il soupira longuement en se relevant, l'air perdu, scrutant le ciel étoilé, comme à la recherche de sa bonne étoile...
"Trois jours..."

Vers le milieu de la forêt, au niveau du lac, Feurk et Fyriam attendaient en discutant calmement. En voyant Rose arriver, ils stoppèrent littéralement leur discution alors que le chef des bandits aidait son camarade à enrouler à nouveau le bandage sale autour de sa blessure, de manière à paraitre plus misérable lorsqu'ils rencontreront les trois recherchés.
"Bonsoir Rose, lança Fyriam avec le sourire. J'avais légèrement... oublié tout à l'heure."
Il lâcha un petit rire, mais s'arrêta en voyant l'expression triste sur le visage de la jeune fille et ses yeux rougis par les pleurs.
"Il s'est passé quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:48

Rose n'avais pas tout de suite reagit a la question qui lui était poser elle leva finalement la tête et sourie tristement..

Rose: non ce n'est rien de grave je ne mélange pas le prive au travail..donc tout est prêt si je récapitule bien feurk et moi nous somme des débutant et on est rechercher pour un vol rater c'est bien sa? c
comment on va rentrée dans le château?

Elle regarda ses coéquipier laissant tomber son histoire avec Lael pour l'instant cette mission était vraiment importante
il ne fallait pas rater son coup..

Rose: et une dernière question tout a l'heur vous aviez dit que le faite que je connaisse bien la royauté sa allais beaucoup m'aider pour me mélanger au autre mais si on est bandit je ne peux pas montrer que je connaisse bien la royauté on pourrait me reconnaitre,non?

Elle se recoiffa vite fait avec ses mains regardant Feurk et Fyriam interrogatrice..
Rose: a moins que je n'ai mal comprise..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:04

Rose ne réagit pas tout de suite, arrachant un air perplexe à Fyriam. Mais elle releva finalement la tête avec un sourire triste, comme pour le rassurer au mieux.
"Non, ce n'est rien de grave, je ne mélange pas le privé au travail..."
Feurk et Fyriam se regardèrent suite à cette remarque, mais n'eurent pas le temps de répondre à celle-ci, car Rose reprenait de plus belle, l'air de rien.
"Donc tout est prêt. Si je récapitule bien, Feurk et moi sommes des débutants et on est recherchés pour un vol raté, c'est ça ? C'est comme ça qu'on va rentrer dans le château ?
-C'est exact"
, répondit Fyriam en plissant les yeux.
Elle regarda Feurk puis Fyriam, son regard semblant déchargé d'un poids plutôt lourd. Pourtant, le chef des bandits n'en était pas pour autant rassuré, et avait toujours la même question qui lui tournait dans la tête. Mais c'était peut-être trop tard pour la poser à présent.

"Et, une dernière question, tout à l'heure, vous aviez dit que le fait que je connaisse bien la royauté allait beaucoup m'aider pour me mêler aux autres, mais si on est bandit, je ne peux pas montrer que je connais bien la royauté, on pourrait me reconnaitre non ?"
Elle scrutait les deux bandits d'un air interrogatif, se recoiffant avec les mains vite fait.
"À moins que je ai mal compris.
-Non non, c'est exact, nous avions dit cela."

Fyriam croisa les bras en réfléchissant un instant.
"Comment t'expliquer cela... À dire vrai, si tu connais la royauté, tu seras moins mal à l'aise qu'un autre bandit dans le château. D'autres auraient été inquiets. Qui plus est, tu te retrouvera plus facilement dans les couloirs, la plupart de ces bâtiments ont à peu près, pas totalement mais un peu, la même structure. Ainsi, les recherches seront plus rapide, en toute logique."
Il réfléchit un instant encore, mais avant qu'il ne continue, Feurk prit la parole :
"Tu es sur que ça passera inaperçu auprès du domestique ?
-Tu en doutes ?
-J'ai surtout des doutes sur mes capacités."

Fyriam sourit, d'un air réconfortant.
"Allons, t'as juste à faire les malade, ce sera pas difficile, hein ?
-Mouais..
., soupira Feurk, plutôt inquiet.
-Allez, vous ne devriez pas tarder, c'est un peu plus loin derrière le lac,, dans une grande clairière, Faldhur et Adrian s'occupent des bandits corbeaux pour éviter que vous vous fassiez attaquer", acheva Fyriam.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:19

Rose sourie puis commença a avancer..
Rose: très bien allons y alors tu peux compter sur nous Fyriam on va faire du bon boulot tout les deux!
Elle lui fit un signe d'au revoir de la main et retourna a regarder son chemin pour ne pas trébucher..

Elle attrapa le bras de son coéquipier et commença a avancer rapidement..
Rose: faire une abrutie sa doit pas être trop difficile dit moi je suis pauvre depuis mon enfance et je vit dans la rue depuis que je suis toute petite qu'elle attitude a une fille de mon âge qui a vécu ainsi? je doit me mettre dans la peau de mon personnage des maintenant si je veut le faire croire a tout le monde que je suis la petite voleuse maladroite..même si j'avoue que la maladresse je l'ai deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:41

Rose sourit, comme si elle avait oublié soudainement tous ses soucis. Elle semblait plus libre, comme si tout cela lui redonnait courage, comme si cette confiance lui apportait de la joie.
"Très bien, fit-elle, allons-y alors. Tu peux compter sur nous Fyriam, on va faire du bon boulot tous les deux !"
Fyriam sourit, amusé, alors que Rose lui accordait un signe d'au revoir de la main, se retournant en prenant le bras de Feurk pour le faire avancer à son rythme. Le bandit salua rapidement à son tour son chef, et ils disparurent dans l'obscurité de la forêt, laissant Fyriam retourner à l'auberge, rassuré, par le fait qu'ils seraient protégés par Adrian et Faldhur.
Rose avançait rapidement, surement pressée de travailler à son tour sur un projet important. Elle savait sans doutes que tout le monde comptait sur eux et semblait en être très affectée, même si un échec ne l'aurait tout de même pas rabaissée à en voir le nombre d'échec des plus puissants bandits du Clan.

"Faire une abrutie, commença-t-elle pour engager la discution, ça doit pas être trop difficile. Dis-moi : je suis pauvre depuis mon enfance et je vis dans la rue depuis que je suis toute petite, quelle attitude a une fille de mon âge qui a vécu ainsi ? Je dois me mettre dans la peau de mon personnage dès maintenant si je veux le faire croire à tout le monde que je suis la petite voleuse maladroite... Même si j'avoue que la maladresse je l'ai déjà."
Feurk cligna des yeux un moment, réfléchissant. Il se frotta le menton en regardant les quelques morceau de ciel étoilé qui paraissaient parfois entre les branches d'arbre.
"Eh bien... Sincèrement, sois toi-même, avec un peu moins de connaissances, et ça suffira."
Il sourit à la jeune fille, l'air de rien. Au coin des lèvres il avait un petit rictus de douleur, surement à cause de la blessure qu'il avait du s'infliger pour l'infiltration. Après un petit moment de marche, ils arrivèrent au lac. Il ne restait plus grand chose pour atteindre la demeure visée.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:51

Rose: d'accord je ferais de mon mieux!
Elle continua d'avancer voyant bientôt la grande batisse qui vraiment ressembler a son château mais avec quand même quelques différences..
Rose: comment on va rentrée exactement on va pas frapper a la grande porte et dire qu'on est bandits rechercher..?
Elle s'étira un peu pour laisser craquer ses bras tout en suivant son ami.
Rose: tu as pas trop peur de comment cela va se dérouler dit? moi un peu j'ai surtout peur de faire une bêtise..cela me ressemble tellement mais sa va je pense que sa ira..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:15

Rose sembla comprendre, répondant du tac-au-tac :
"D'accord, je ferais de mon mieux !"
Après quelques minutes de marche encore, ils atteignirent le château. Il semblait fermé et seule une lumière à l'une des fenêtre, une flamme vacillante, témoignait encore de l'occupation des lieux.
"Comment on va rentrer exactement ? On va pas frapper à la grande porte et dire qu'on est bandits recherchés ?"
Feurk regarda Rose un instant suite à cette question que posa la princesse. Il ne pu retenir un rire en pensant que cela avait été la réaction du premier bandit qui y était allé, mais ne répondit rien, s'approcha de l'immense demeure. Il leva la tête en regardant la fenêtre.
"Tu as pas trop peut de comment cela va se dérouler, dit, demanda Rose en faisant craquer ses doigts. Moi un peu, j'ai surtout peur de faire une bêtise. Cela me ressemble tellement, mais ça va, je pense que ça ira..."
Feurk se tourna vers elle, l'air surpris.
"La seule bêtise qui pourrait te trahir, ce serait celle d'avouer pourquoi nous sommes là. Je pense que n'importe quelle autre maladresse laisserai au contraire les habitants d'ici dans le doute sur ton identité, et ainsi ils n'en sauront rien."
Alors qu'il achevait ses explications, une nouvelle fenêtre fut éclairée par la lueur flamboyante d'une bougie, alors qu'un visage apparaissait. C'était l'étrange homme qui avait discuté avec celui que Feurk avait menacé, celui qui avait ignoré Rose alors qu'elle travaillait en tant que serveuse. Il regarda un instant puis ouvrit enfin sa fenêtre en voyant Feurk lui faire un signe de son bras qui n'était pas blessé.
"Annoncez les raisons de votre venu", lâcha-t-il simplement sans salutations.
Feurk, un peu décontenancé par cette brusquerie, se prit le bras par réflex, comme sous l'effet de la douleur.

"Excusez-nous, il est bien tard.
-Vous êtes pardonné
, répondit l'homme du tac-au-tac. Pourquoi êtes-vous ici ?
-Je... Enfin, nous avons eu un... petit problème... Pourrions-nous passer la nuit ici ?"

L'homme le regarda avec un air méfiant.
"Présentez-vous.
-Je... Hum, Marcel
, mentit Feurk en se doutant que son autre nom ne leur serait pas inconnu. Et voici Rose."
Il indiqua la jeune princesse, en profitant pour lui faire signe de ne pas s'inquiéter : elle n'était pas assez connue chez les bandits et paysans pour qu'on la reconnaisse. Avec un peu de chance, l'homme les laisserai entrer. Celui-ci les toisa un instant du regard, observant surtout leur tenue, et la blessure de Feurk.
"... Veuillez patienter."
Il referma la fenêtre, emportant sa bougie. Feurk soupira, se tournant vers Rose, les mains moites et l'air inquiet.
"Il n'y a plus qu'à espérer."
Après un instant, une autre fenêtre s'ouvrit. C'était l'autre fenêtre allumée. Un jeune homme roux passa sa tête au dehors, observant les nouveaux-venus. Il murmura quelques mots à quelqu'un qui devait être avec lui et referma la fenêtre. Bientôt, la grande porte s'ouvrit et l'homme qui avait ouvert en premier la fenêtre apparut.
"Vous pouvez entrer."
Feurk soupira, mais quand il passa à côté de lui, il bondit en arrière, surpris. L'homme, qui était vêtu comme un domestique, avait glissé avec vitesse sa main sous la cape du bandit et lui avait retiré l'arme qu'il y cachait : un simple couteau, pas bien dangereux mais efficace en dernier recourt.
"Sans vos armes", précisa-t-il d'un ton sévère.
Il regarda Rose, laissant Feurk entrer sans prêter attention à son regard surpris et méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:29

Rose regarda son ami qui prétende s'appeler autrement deja qu'elle avait deja oublier le prénom..
Elle sursauta quand celui ci recula apres avoir etait voler de son arme par l'homme bizarre qu'elle dalleur semblait l'avoir deja vue..

Elle le fixa puis baissa la tête mal a l'aise attendant bien a que elle aussi du retirer ses armes..
Elle posa sa main sous sa robe retirer un pauvre poignard un peu rouiller de sous cette robe sale puis un autre couteau qui etait cacher dans le décolleté et pour finir un pauvre lance pierre qu'elle avait cacher dans son dos..décidément ou elle pouvais bien cacher tout ça..

Elle les posa dans les mains de l'homme gardant la tête baisser..
Rose: je n'ai que cela.
Puis elle regarda Feurk au moins elle avais penser a prendre des armes qui semblait vraiment appartenir a des personnes pauvre..

Elle fit la moue tel une enfant qu'on allais punir effrayer puis alla doucement vouloir rejoindre Feurk un peu inquiète..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:35

Feurk écarquilla les yeux en voyant soudain Rose se mettre à fouiller sous sa robe. Il se retourna, d'un air gêné, alors que le domestique préservait son expression indifférente. Lorsqu'il eut récupéré les armes que la jeune fille venait de sortir de son dos, son décolleté et de sous sa robe, il la laissa rejoindre son compagnon de route, examinant les armes. Puis, se tournant vers les deux invités, il les toisa à nouveau du regard en refermant la porte puisqu'ils étaient à l'intérieur. Il tenait dans sa main libre une bougie qui éclairait son visage et une grande partie de cette immense entrée qui ressemblait plus à une salle de bal, même si ce n'était surement pas le cas à en voir les couleur plutôt sobre. L'homme, qui était sans doutes le domestique, était plutôt de grande taille, mince et semblait soigneux. Ses cheveux était mi-longs, lui retombant à peine au dessus des épaules, d'un joli châtain foncé, alors que ses yeux ambrés brillaient comme deux flammes à la lumière de la bougie. Il enferma les armes des deux visiteurs dans un coffre juste à côté de la porte d'entrée, puis se tourna vers Feurk, à présent prénommé Marcel pour la mission.
"Qu'est-ce ?", demanda-t-il en indiquant la blessure de l'homme.
Celui-ci prit un air gêné, très décontenancé par cet étrange personnage.

"Une coupure...
-Puis-je regarder ?"

Feurk hésita un instant mais finalement, pensant qu'il valait mieux respecter le domestique, tendit son bras à celui-ci. L'homme enleva le bandage mal mis et examina la coupure plutôt nette.
"C'est une griffure ?
-Pas tout à fait"
, répondit Feurk qui n'osait même pas mentir au risque d'être découvert.
Le domestique ne releva même pas les yeux, désintéressé, comme si il savait déjà tout.

"Quelle était la taille de la lame ?
-P-pardon ?
, balbutia le bandit.
-C'est bien un couteau qui vous a infligé cette blessure si ce n'est une griffure, me trompé-je ?"
Feurk fit la moue.
"On ne peut rien vous cacher...
-J'apprécie votre sincérité
, mentit le domestique.
-Le couteau devait faire environs ça."
Il montra à peu près la taille de la lame avec les mains, sous le regard attentif du domestique.
"Pourquoi ?
-Euh... excusez-moi mais...
-Pourquoi vous a-t-on infligé cette blessure ?"
, insista le domestique d'une voix sévère.
Feurk, surpris, s'excusa à nouveau à voix basse avant de lui expliquer que c'était juste une altercation dans une taverne, ce qui ne sembla pas convaincre le domestique.

"Sortez.
-Quoi ?
, s'exclama le bandit, surpris.
-Sortez d'ici, vous n'avez rien à faire dans cette forêt."
Feurk prit un faux air inquiet. Il semblait tout à fait sincère mais cette dernière expression avait été combinée d'un regard vers Rose pour lui dire de ne pas s'inquiéter.
"Vous avez raison, excusez-nous... nous n'aurions pas du vous mentir...
-Faute avouée à demi-pardonnée"
, répondit du tac-au-tac l'homme en croisant les bras d'un air impatient, attendant la nouvelle explication du bandit.
Feurk parut assez surpris de cette expression mais poursuivit malgré tout.

"V-voyez-vous, Rose et moi vivons à la rue depuis longtemps. En venant dans ce village, nous avions espéré avec un peu de chance, étant donné que nous avions survécu dans les plaines en volant les marchand. Visiblement, ils sont plus sur leurs gardes ici...
-Des voleurs ?"

Le bandit prit un air désolé alors que le domestique les toisait de son regard flamboyant. Il ne laissait rien paraitre sur son visage, observant la blessure de Feurk. finalement, après un moment, il roula les vieux bandages salis intentionnellement par les bandits en boule, indiquant aux deux intrus les escaliers.
"Montez au second, je vous rejoins bientôt."
Sur ce, il disparu dans les couloirs, laissant derrière lui la bougie, s'enfonçant dans l'obscurité en abandonnant les deux nouveaux-venus dans l'entrée. Feurk soupira de soulagement, mais pas trop fort, se tournant vers Rose.
"Cet homme fait vraiment peur parfois..."
, murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:28

Rose avait suivie toute la scène assez inquiète de leur sort içi et quand l'homme leurs avait demander de partir elle avait sursauter au point de dire quoi se soit mais Feurk avait vite rétablie la chose et cela l'avais rassurer quand celui ci l'avais regarder pour ire de ne pas s'inquiète s'est quand le domestique partie et les indiquant de monter que Rose arrêta de stresser allant jusqu'à son ami..

Rose: oui j'avoue..j'ai cru qu'on allais repartir dehors..

Elle commença a monter les escaliers regardant chaque recoin des couloirs son château était quasiment identique a par deux trois petite différence..
Rose: a ton avis on va manger ou et dormir ou?

Elle continua d'avancer un peu inquiète, le domestique semblais si intelligent il ne fallait pas montrer sa vrai identité surtout qu'il avais l'air de savoir si on mentait ou pas.
Elle devais garder un air de petite voleuse sans intérêt a ces yeux pour pouvoir avoir l'air incrédule..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:20

Rose semblait un peu stressée, mais quand le domestique disparu, elle se détendit totalement, semblant même très soulagée. Comme Feurk, elle avait sans doutes compris que le mensonge ne servait à rien face à l'homme qu'ils avaient rencontré. Elle s'approcha du bandit.
"Oui, répondit-elle, j'avoue. J'ai cru qu'on allait repartir dehors.
-C'était un peu ce qu'il voulait."

Elle commença à monter les escaliers, Feurk sur ses talons. L'homme ne pouvait s'empêcher de regarder sa blessure d'un air boudeur, agacé que le domestique ait emporté son bandage. Il ne pouvait plus bouger la bras, au risque de rouvrir la blessure fraichement cicatrisée.
"À ton avis, on va manger et dormir où ?, demanda Rose en admirant le château qui semblait lui être familier.
-Cela dépendra des habitants... Tout ce que j'en ai su d'après les autres, c'est que ce sont des... jeunes gens. Enfin, plus jeune que nous il me semble."
Arrivés en haut des escaliers, ils virent un long couloir s'étendre, avec des portes de chaque côté. L'une d'entre elle était ouverte, et la pièce était très éclairée. Un jeune homme était adossé à l'encadrement, semblant parler à quelqu'un d'autre, tournant le dos aux deux visiteurs.
"Non, non, c'est une mauvaise idée... Mais on peut peut-être recommencer comme la dernière fois ?
-C'est de la triche
, répondit son interlocuteur. Tu n'as qu'à réviser pour une fois ?
-Et merde, fait chier les cours...
-Et parle un peu mieux pour une fois !
-T'es pas ma mère. Et de toute façon c'est moi l'aîné, je fais ce que je veux.
-Tout ça juste parce que tu as quelques minutes de plus que moi."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:28

Rose entendit la conversation sans vraiment le vouloir mais ils parlaient si fort..
Et en les entendant parlais elle ne pu s'empêcher de rire discrètement cela lui rappeler tellement elle quand elle était un peu plus jeune avec tout ces cours qu'elle en avais horreur..
Elle suivait Feurk puis tellement concentrer sur les deux garçon oublia celui ci et s'arrêta le perdant de vue pour continuer a fixer les deux autres..

Puis elle se demanda a quoi il ressemblait vraiment puisqu'elle ne les voyaient pas en entier..
Elle s'approcha discrètement pour ne pas qu'ils s'occupe de sa présence mais assez près pour en voir un des deux celui qui était de face par rapport a elle oubliant complètement Feurk le pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:40

Feurk continua un peu dans le couloir, mais s'arrêta après avoir doublé la porte, se retournant pour regarder Rose qui semblait s'approcher discrètement pour observer ceux qui discutaient sans se soucier de leur présence qu'ils n'avaient de toute manière pas remarqué.
"Quelques minutes, ça compte, poursuivit le moins polit des deux.
-Dommage que ça t'ai rendu si stupide...
-Qu'est-ce que t'as dit ?!
-Rien, t'as du entendre une mouche voler. Ou alors tu t'es pris pour Jeanne d'Arc.
-Jeanne quoi ?
-Révise ton Histoire et on en reparlera ! T'as même pas les bases de l'école élémentaire ma parole !
-Je t'emmerde, fayot..."
, grogna le jeune homme.
Rose arriva enfin là où elle pouvait voir celui de face. Il était assis sur un bureau avec un étrange livre sur les genoux, parlant à celui qui était adossé à l'encadrement de la porte et dos à Rose. C'était un jeune homme aux cheveux caramel et à la peau plutôt pâle et aux yeux d'un noir profond. Il avait un regard très sérieux et un air intelligent, et regardait à peine son interlocuteur, plutôt concentré sur son livre. Lorsqu'il releva une fois de plus la tête, vexé par la remarque de son interlocuteur, il vit enfin Rose. Mais il n'eut pas le temps de lui demander ce qu'elle faisait ici, semblant voir autre chose.

"Yoru ?"
Il regardait derrière Rose où se trouvait à présent le domestique, une boite à la main, l'air toujours aussi indifférent.
"Veuillez me pardonner pour le dérangement, sir Hataï", fit le domestique avec respect.
Ledit Hataï prit un air perplexe en soupirant.

"Arrête de m'appeler comme ça.
-Je suis désolé, sir Hataï."

Le jeune homme soupira à nouveau, se retenant de rire. Son interlocuteur s'était retourné, à présent face à Rose. Il ressemblait trait pour trait à Hataï mais son regard semblait plus taquin. De plus prêt, on voyait qu'ils étaient plus jeunes que les deux bandits effectivement.
"Qui c'est ceux-là ?", demanda-t-il d'un air hautain en voyant Rose et Feurk qui venait de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:52

Rose sursauta quand le jeune garçon plutôt mignon dalleur se tourner vers elle pour regarder et sûrement poser une question mis son intention se fit sur la personne derrière elle comprenant que celui ci était le domestique de tout a l'heur..
Elle se tourna vers l'homme gêné de déranger a ce point puis remarqua que l'autre garçon i avait parlais s'était retourner elle pouvais enfin voir a quoi il ressemblait mais fut plus surprise de voir qu'il ressemble beaucoup au garçon assit..

Rose: je..désole j'aurais pas du écouter la discussion..
Elle alla rejoindre Feurk lui prenant la main gêner..
Rose: est-ce que j'ai fait une bêtise?
Elle le regarda ne sachant pas qui était les deux garçons la mais se douter qu'il avait un rôle important dans l'histoire et surtout dans la mission pour lequel il était la..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:56

Rose sembla surprise quand tout le monde se tourna vers elle, mais elle sembla encore plus surprise de voir le domestique derrière elle. Elle se tourna vers lui, l'air très gênée.
"Je... désolée, j'aurais pas du écouter la discution..."
Les deux jeunes hommes se regardèrent alors que le domestique toisait Rose d'un air faussement sévère. Il semblait tout simplement attendre quelque chose. Rose s'approcha alors de Feurk en prenant la main du bandit, l'air gêné.
"Est-ce que j'ai fais une bêtise ?
-Hein ? Euh..."

Feurk regarda un instant le domestique et le jeune homme à la porte, qui fut bientôt rejoint par l'autre qui lui ressemblait. Il parut assez surpris de cette ressemblance, mais n'en dit rien.
"N-non, enfin, je... Excusez-nous, c'est rare que de simples paysans puissent... euh... entrer dans une si grande demeure...
-Puissent ?"

Le jeune homme impoli se tourna vers Yoru, attendant des explications.
"Ces deux personnes sont poursuivit pour un vol raté.
-Juste ça ?
, insista le jeune homme impoli.
-Il y a eu d'autres problèmes je suppose, poursuivit Hataï en levant sa bougie pour voir le visage de Feurk et celui de Rose.
-Il y a un blessé."
Hataï regarda Yoru avec surprise avant de remarquer la boite entre ses mains. Il regarda d'abord Rose, pensant que c'était elle qui était blessée, mais fut surpris de voir que c'était Feurk qui avait reçu une large entaille sur le bras droit.
"Certes, on ne peux pas les laisser partir comme ça avec les bandits qui rôdent dans cette forêt, souffla Hataï. Vous avez de la chance d'être encore en vie.
-J-je m'en doute..."
, répondit Feurk, prenant toujours cet air décontenancé.
Hataï se tourna vers Yoru en lui faisant un signe, puis il rentra dans la pièce, son autre interlocuteur sur les talons. Le domestique invita Rose et Feurk à entrer d'un mouvement de sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:08

Rose baissa la tête et alla ou l'homme indiquer..
Elle entra dans la pièce regardant tout autour d'elle c'était pas rare de voir une pièce ainsi dans un château avec tout ces livres souvent chez elle, elle allais s'y cacher pour lire un livre sur les chevalier ou les guerre même si son père n'aimait pas l'idée qu'elle lise des histoire de guerre il préfère largement la voir broder ou encore coudre quel passe temps idiot et encore je ne raconte pas les cours qu'elle devais suivre celui ou elle réciter tout haut que les homme son supérieur au femme et étant épouse elle devais tout donner pour son bien aimer..

Rose murmura tout bas pour elle même
Rose: foutaise..

Elle sourie se rappelant la fois ou elle avait crée se mot devant son professeur qui n'avais pas du tout apprécié mais elle c'était vanter de ne jamais le faire et que c'est elle qui prendrai la place de l'homme dans son mariage cela l'avais t'en amusée mais dommage qu'au soir du repas elle c'était faite punir a cause de cela et elle avait au le droit a être enfermer dans sa chambre toute le reste de la soirée..

Décidément le château ne lui manquer pas les femmes sont si mal juger, elles sont considéré comme des objet sans penser ni de valeur..
mais maintenant c'était fini jamais elle ne se laisserait faire par des beaux yeux ni encore moi par leur pouvoir et leur richesse..
Même si celui qu'elle aimait en aimer une autre..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:43

Quand ils entrèrent dans la pièce, les deux jeunes hommes allèrent s'assoir sur le bureau à gauche de la porte, bras-dessus-bras-dessous d'un air complice. Yoru indiqua à Feurk un canapé au fond de la pièce où le bandit alla s'assoit, curieux. Il s'approcha de lui, prenant son bras sans prévenir, ce qui surpris assez le blessé. Il examina la blessure, fouilla un instant dans sa boite, puis entrepris les soins.
"N'empêche vous avez franchement pas eu de chance de vous faire attraper dans ce village, fit remarquer Hataï.
-Boh, tant que c'est pas chez le roi...
-Koaru !
-Ben quoi, on va pas dramatiser pour une petite égratignure ? Là-bas ils auraient perdu leur tête"
, rétorqua ledit Koaru en mettant les bras derrière la tête d'un air agacé.
Hataï souffla, l'air désespéré.

"Serait-ce la seule chose que tu aurais retenu de nos excursions ici ?
-Nan, j'ai aussi retenu que les Clans de bandits étaient des Clans d'imbéciles têtus"
, fit-il avec un rire railleur.
Feurk manqua de répondre à ceci mais se ravisa, on ne sait jamais ce qui avait pu arriver. Il regarda Rose du coin de l'œil pour lui dire de se taire, au cas où elle aurait eu la mauvaise idée de contredire leur hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: