Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:55

Rose fixa le vide, écoutant Elkan avec beaucoup d'attention, alors voila comment en quelques mois il c'était jeter dans les bras d'une autre, et combien de fois avaient-ils pu le faire? je pense qu'à présent il allait y retourner de nouveau..comment avait-il pu l'embrasser alors que depuis il avait tournée la page..

Rose: de toute façon plus rien ne me retient ici..au lever du soleil je partirai la ou est ma place..elle n'est plus ici..

Elle se tourna pour regarder Elkan, il avait tant de chose d'avoir une amie qui jamais ne lui ferais ce genre de chose, jamais elle tomberai dans les bras d'un autre..elle avait bien ressentit leur amour et rien n'aurait pu casser ce lien si pure..si beau..

Rose: mais je comprend pas pourquoi il semblait si heureux de me voir si en fin de compte il a trouver quelqu'un d'autre..tant pis je ne le saurait surement jamais..tu peux me laisser dormir à présent, merci pour tout..

Puis elle cacha son visage dans les draps essayant d'oublier les visions horrible de voir son aimer et cette Jessica faire tranquillement l'amour entre les arbres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:20

Là était toute son erreur. Là était tout le problème. Sa place était ici à présent. Sa place était auprès d'eux. Loin de Valentyne. Loin de son ancien château et de Maxence. Sa place était auprès d'Elkan, de Roxane et même de Sebastian. Bien que ce dernier avait changé, il restait une lueur d'espoir. Une leur d'espoir que seul Rose pouvait encore apporter. Si elle le voulait bien.

- Rose... On a besoin de toi plus que jamais si on veut retrouver le Sebastian que l'on a tous connu. De plus, si Roxane n'est toujours pas revenu, c'est parce qu'elle est partie à la recherche d'un bouquin très ancien de magie noire. Un bouquin qui pourra te défaire de façon définitive de ton lien avec Valentyne et qui pourra, par la même occasion nous faire revenir notre Sebastian. Tu ne peux pas partir et nous abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:25

Rose entendit les dernières paroles d'Elkan et releva la tête se retirant de ces draps le regard brillant, si il y avait juste un moyen d'y arriver elle voulait tout mettre en oeuvre pour revoir son Sebastian!

Rose: tu es sur que cela est vraiment possible? sa parait fou toute de même..

Elle se leva de son lit semblant tout d'un coup prise d'une énergie folle..

Rose: si c'est le cas je vais pas laisser tomber je vais me battre et elle verrai cette peste qu'elle ne va pas me blesser d'avantage!!

Elle serra le poing en vainqueur et alla droit vers la porte pour aller rejoindre ces abruties et elle contait bien les déranger autant de fois qu'elle le pourrait pour qu'il ne puisse plus faire l'amour sans être déranger!!
Mais avant tout il fallait se rhabiller..repartant dans la chambre l'air bête et surement faisant rire Elkan, elle se rhabilla et sortie dans la foret pour trouver ces amoureux transi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:29

Le peps de Rose était encourageant pour la suite. Souriant en voyant agir la princesse, Elkan la laissait faire, tout du moins, il la laissa faire un moment. Mais lorsqu'elle s'apprêta à sortir de la cabane, il l'attrapa par le bras afin de la retenir. S'assurant que Jessica ou Sebastian ne se trouvaient pas dans les parages, il l'attire contre elle pour murmurer à son oreille :

- Tu dois rester ici. Justement, profitons du fait qu'ils ne soient pas là pour te parler de notre plan. Ni Sebastian et encore moins Jessica ne doivent savoir ce qui se trame. Sinon ils tenteront de nous arrêter. Sebastian aime sa nouvelle condition. Il est aveuglé par cette part d'ombre qui l'habite suite à sa transformation. Quant à Jessica, tant qu'il est comme ça, elle est sûre d'avoir une place parmi nous. Ils ne doivent en aucun cas savoir ce qui se trame. Tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:34

Pensant sortir elle sourit jusqu'à se faire attraper par le bras et entendre Elkan lui parler dans l'oreille, alors il fallait faire semblant cela n'allait vraiment pas être évident..

Rose: ok mais si je les voie se toucher devant moi je pourrais m'en empêcher d'en tuer une!

Elle fit la moue mais fini par le suivre pour s’installer et écouter le fameux plan qui doit sauver Sebastian et se débarrasser de Jessica..sa n'allait pas être facile tout cela.

Rose: d'ailleurs comment vous aviez réussit à sauver Devon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:42

- Ah enfin une question intéressante, répliqua Devon en entrant dans la cabane, torse nu alors qu'il pleuvait toujours dehors. C'était donc trempé qu'il arriva auprès de Rose pour ensuite se mettre assis à ses côtés. Elkan et Roxane sont arrivés en prince dans le château minable où j'étais prisonnier. A eux seuls, ils ont mit chaos tout les soldats, les démons et autres. Bon ils étaient aidé par un allié de dernières minutes mais quand même. Ah la la, c'était beau tout ce sang. Il affichait un grand sourire de gamin sur les lèvres alors qu'il effleurait du bout des doigts le bras de Rose. Ce contact n'était pas anodin car dans un premier temps, Devon se nourrissait de son énergie. Mais de son énergie sexuelle. Ce qui avait pour conséquence d'excitée ses proies. Oui oui. Il était un incube.

- Devon, je t'ai déjà dit de ne pas te nourrir sur nous, rouspéta gentiment Elkan. Ceux à quoi, le démon retira sa main, amusée.

- Oups. C'est un réflexe.

En guise d'excuse, l'incube lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:48

Rose leva la tête voyant Devon entrée, d'ailleurs elle n'avait jamais remarquer mais il était vraiment beau torse nue, encore tremper de la pluie cela la fit rougir et elle détourna les yeux de son corps se concentrant sur le visage d'Elkan, pourquoi fallait-il que tout ces hommes soit aussi beau même Elkan avait son charme mais trop de respect auprès de Roxane pour faire quoi que se soit et c'était ces meilleurs ami à l'heur actuelle..
C'est donc dans ses pensées qu'elle écouta la discutions et sourit en entendant la classe qu'ils avaient eu à sauver Devon au château, ils étaient vraiment super comme groupe d'ami!

Mais c'était sans compter le frisson qu'elle ressentit dans tout son corps pourtant il semblait que Devon c'était contenter de juste la frôler du bout des doigt alors pourquoi autant d'effet à se simple contacte mais en entendant le mot nourrir elle fronça les sourcilles surprise ne comprenant pas vraiment..

Rose: comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:48

Devon n'avait pas pour habitude de parler de sa nature démoniaque. Parce qu'il restait un démon aux yeux des autres alors qu'en son fort intérieur, il restait avant tout un humain. Mais avec Rose, ou avec ses amis, ça ne lui posait pas plus de soucis. Au contraire, il s'en amusait bien souvent. Combien de fois il s'était nourrit sur Roxane dans le simple but de faire râler Elkan. Prenant un masque d'innocence, Devon observa la princesse avec un amusement certain.

- Je suis un incube. Je me nourris de l'énergie sexuelle des autres et leur procure des orgasmes inouïs. La contre partie, chez les humains, c'est qu'un rapport sexuel les conduits souvent à la mort. Ce qui n'est pas le cas avec les créatures surnaturelles tel que toi, par exemple.

Oui enfin... Soyons honnête, en disant cela, il avait une idée derrière la tête. S'envoyer en l'air avec une princesse aussi jolie qu'elle, ça ne se refusait pas. Quant à Sebastian... C'était un idiot qui s'envoyer en l'air avec une pouf blonde donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:55

Rose trouvait cela fascinant et elle en avait bien le droit, non? c'était très impressionnant de pouvoir dire que cette homme pouvait faire mourir de plaisir une humaine..alors il devait vraiment être un amant magique à lui seul, quel femme refuserait cela..

Rose: je serai curieuse de voir sa tu me montrera un jour..

se rendant compte un peu tard de l'ouverture sur la question elle rougit de plus belle et s'agita tel une petite enfant qui venait de dire une bêtise.

Rose: c'est pas se que je voulait dire..tu me montrera sur quelqu'un d'autre, c'est pas que j'aime regarder cela..rhooooo je n’embrouille toute seul la..

Elle se leva confuse et annonça qu'elle alla prendre l'air malgré la pluie, elle sentait bien qu'elle avait besoin de calmer ces ardeurs, pourtant elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait sa maintenant, pourquoi pas avant avec Valentyne ces mois enfermer dans le même château que lui, pourquoi ne pas sauter sur Sebastian malgré son état il n'aurait pas dit non..mais sa serai se mentir sur ces vrai sentiments après tout, et lui il ne s'était pas arrêter alors qu'elle c'était garder pure pendant toutes ces années..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:02

Devon éclata de rire. La situation l'amusait mais ça n'était pas le cas d'Elkan. Fronçant les sourcils, ils les observaient avec mécontentement. L'heure n'était ni à la plaisanterie, ni aux blagues douteuses. Pour faire entendre son autorité, il tapa du pieds, fixant avec sévérité Devon qui se calma aussitôt.

- Nous n'avons pas le temps de nous amuser. Nous devons mettre au courant Rose de notre plan d'action. Roxane va revenir avec le bouquin qu'il nous faut. Etant ancien, il va probablement nous falloir des jours pour le traduire. Pendant ces quelques jours, Rose, tu devra faire comme si de rien n'était. Et le jour J, Devon se chargera de tenir Jessica à l'écart pendant qu'on accomplira le sortilège qui rendra l'entière humanité à Sebastian. Mais pour ça, Rose, on aura besoin de ton sang. Comme c'est toi qui a fait de lui ce qu'il est devenu. Est-ce que cela te conviens? Sinon, nous n'auront d'autres choix que de renoncer à l'humanité de Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:06

Rose: oui je comprend, je ferais ce qu'il faut pour qu'il ne reste pas comme sa..

Une fois la conversation fini et le plan mit sur table elle pu réfléchir à tout sa qui ne semblait pas très compliquer mais tout devait fonctionner à la perfection sinon sa serai bien trop dur de faire comprendre à Sebastian qu'il ne doit pas rester ainsi et que tout sa c'était pas lui..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:14

Les choses mises à plat, Elkan se leva. De sa grande taille, il dominait aisément Devon et Rose. Il était imposant et charismatique. Il avait l'allure d'un meneur. Il était un viking. Faisant un signe de tête à leur allié anonyme qui n'avait pas été présenté à Rose, ils se dirigèrent vers la sortie.

- On va chasser de quoi manger pour ce soir. On vous laisse tout les deux.

Bien que l'idée de laisser Rose et Devon seuls ne lui disait trop rien, il n'insista pas. Tout les deux étaient assez grand pour savoir ce qu'ils voulaient faire. Bien que la princesse était du genre naïve sur les bords. Du moins, en son sens. Quant à l'incube, profitant de ce moment de solitude, il afficha un sourire plus que charmeur à la princesse, jouant des sourcils de façon volontairement trop exagéré.

- Alors, tu veux que je te montre de quoi est capable un incube?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:20

Rose regarda Elkan partir dos tourner à Devon ce ne fut quand l'entendant parler qu'elle se mit à rougir et s'enfonça dans le canapé comme pour se cacher ou fusionner avec qui s'est..

Rose: ne dit pas de bêtise...et en plus je l'ai jamais fait alors sa ne sera pas comme sa on s'est assez servie de moi comme sa..

Elle regarda vers la porte fermer, se disant que de toute manière elle en connaissait deux qui ne devait pas se gêner et n'était toujours pas rentrée mais qu'est-ce qu'ils faisaient pendant tout se temps sa faisait une éternité pour elle et depuis qu'elle était rentrée Sebastian n'avait même pas pris le temps de venir la voir, ni de la prendre dans ces bras et encore moins l'embrasser..

Rose soupira posant deux doigt sur ses lèvres pour essayer de se rappeler se baiser dans la foret qui semblait pourtant vraiment naturel et vrai comme si c'était le vrai Sebastian qui avait agis en tout cas elle l’espérait tant..

Rose: c'était toi dans la foret avec Sebastian n'est-ce pas? tu crois qu'il était sincère Sebastian?

Elle tourna le regard vers Devon des yeux aussi gros et brillant que n'importe quel homme ou même femme aurait craquer toute de suite en voyant ce regard si beau et surnaturel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:33

Ah les vierges... Il aimait bien les vierges, Devon. Toute cette frustration... La moindre caresse les faisait frémir et gémir. Ah... Il se rappelait énormément d'Ana... Si douce et innocente. Dommage qu'elle eut été humaine. Au réveil il n'avait plus qu'un cadavre froid. Il aurait préféré un thé chaud et du raison. Il sortit toutefois de ses pensées à la question de Rose. Hum... Redevenant sérieux, il se passa une main dans les cheveux.

- Oui, en effet, c'était moi, le gros méchant loup dans la forêt. Et oui, je pense qu'il était sincère. Sebastian n'est pas entièrement parti. Il est toujours le même dans le fond. Mais c'était comme si c'est sentiment, la personne qu'il était, était devenue... une ombre. Il n'est plus l'ombre que de lui-même. Mais certains sentiments, comme l'amour, peut ranimer cette flamme d'humanité qui reste. Comme dans la forêt, par exemple. Mais c'est éphémère. Les vampires ont tendance à faire taire leurs sentiments. Parce que c'est plus simple pour eux.

Il soupira se leva. A pas félin, il se dirigea derrière le canapé où se trouvait Rose et posa ses mains sur les épaules de la princesse. Avec délicatesse, il entama un massage, sans oublier bien entendu d'amplifier ses pulsions, ses envies, ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:38

Rose soupira, il devait avoir raison, alors il était vraiment sincère c'est que le Sebastian n'était pas complétement partie, il avait donc une chance que tout rentre dans l'ordre et qu'elle retrouve celui qu'elle aimait..

Sentant Devon se lever, elle cru au début qu'il partait mais elle sentie bientôt des mains chaudes se poser sur ses épaules les massant doucement mais cela lui fit le plus gros bien, sa l'apaiser et en même temps elle ressentait comme des frissons le long de sa colonne vertébral c'était pourtant pas son genre d'être aussi agiter par de simple caresse qu'est-ce qu'il se passer dans son corps?

Rose: on m'avait cacher tes talents Devon..

Elle ferma les yeux se laissant masser sans se faire prier le sourire au lèvre, pour une fois qu'elle pouvait se détendre complétement sans avoir un danger qui la guetter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:45

Devon était, mine de rien, un homme discret. Il était normal que ses talents furent pendant si longtemps mit sous silence. Devon n'aimait pas se vanter. Devon n'aimait pas non plus crier sur tout les toits qu'il était un amant hors paire. Mais il devait l'avouer, il aimait user de ses dons pour faire fondre les femmes. Un sourire aux lèvres, il se pencha pour aller glisser au creux de cette oreille attentive :

- J'ai de bien nombreux talents cachés.

Ses mains continuaient de la masser alors qu'il commençait à déposer des baisers dans son cou. Sensuel et cruellement tentateur. Ses baisers pouvaient procurer bon nombres de plaisir à qui savait les apprécier.

- Il suffit de se laisser aller.

Joueur et taquin, il se redressa et contourna le canapé pour simplement se mettre assis à ses côtés, de façon négligée. Bah oui. Il n'allait quand même pas lui sauter dessus. Elle restait qu'une femme encore innocente. Il n'allait pas la dévergonder sans son réel consentement. Nah mais.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:50

En effet il était vraiment douer, sachant la masser de manière à la détendre complétement et elle ne pu s’empêcher d’apprécier ces baiser discret au creux de son cou et il fallait bien l'avouer étant vampire sa aurait était idiot de ne pas aimer au point que si elle se laisser faire elle lui aurait déjà sauter dessus..

Rose: tu triche..tu dois déjà tout savoir sur comment faire fantasmer les vampires, mais je vais pas me laisser tomber dans ton piège..

Elle croisa les bras et se contenta de poser ses jambes sur les cuisses de Devon, ne se gênant pas pour se à l'aise pourquoi se gêner après tout?
Rose le fixa amuser, il était vraiment beau cette homme ou c'était des sorte d'hormone qui faisait ressortir et sa la rendait complétement folle de son apparence dans tout les cas elle avait bien du mal à se concentrer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:56

Hum alors elle voulait jouer à ça? Contenant à peine son rire, il posa sa main sur les jambes de Rose. Elle voulait s'installer sur lui de façon aisée? Alors soit, il n'allait pas se priver pour s'amuser à son tour. De façon subtile et délicate, il caressait sa peau, jouant avec ses envies et ses pulsions. Lui infligeant une sensation de frustration tel qu'elle aurait pu sauter sur un lampadaire pour se soulager. Bon ... Il avait lancé cet effet à petite dose, car malgré tout, il n'avait pas envie de se faire violer sur place. Il voulait juste lui changer un peu les idées et ça lui faisait du bien de la voir sourire malgré tout ce qui avait pu se passer.

- C'est pas dans mon piège que tu va tomber, mais dans mon lit.

Confiant, il lui fit un clin d'oeil et repoussa gentiment ses pieds, se dirigeant vers une des chambres. C'était quitte ou double. Soit elle venait et c'était la loterie. Soit, elle ne venait pas et là il se sentirait bien con.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:01

Rose ferma les yeux pour sentir sa main lui caresser les jambes c'était vraiment agréable et si doux, sa lui avait tellement manquer pendants tout ces mois restant comme un zombie sur son lit et sortant juste pour se nourrir d'animaux..
Quand elle le vit partir s'attendant ou espérant qu'elle le suive cela la fit presque rigoler bien sur qu'elle voulait venir et il avait fait en sorte qu'elle le veuille bien sur mais elle n'était pas aussi facile et c'était pas comme il le voulait qu'elle viendrait loin de la..

Attendant le temps qu'il croie qu'elle ne viendrait plus, ce fut en passant par dehors avec une tel discrétion que seul un vampire en était capable et se ne priva pas pour passer par la fenêtre qui était pas fermer.
Elle avait bien sur surveiller que personne ne la regarder avant d'entrée et de s'asseoir sur le rebord un sourire amuser au lèvre.

Rose: J'aime les défis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:07

Le temps passait et il finit par se dire qu'elle ne viendrait pas. La petite vierge s'était dégonflée. Oh un scénario pas si surprenant. Ne se prenant pas la tête par rapport à ça, il commençait à retirer son pantalon lorsqu'il entendit une voix bien familière venant de la fenêtre. S'empressant de garder son bas, il se tourna vers Rose, un sourire aux lèvres. Charmeur, il l'observait avec un intérêt certain, une lueur d'un bleu électrique dansant dans ses prunelles. Un leur surnaturelle.

- Cela tombe bien, moi aussi, annonça t-il de sa voix suave alors qu'il s'approchait à grande enjambée de la princesse.

Sans plus attendre, il l'attrapa par la nuque une fois assez proche et captura ses lèvres avec une passion que seul un démon tel que lui pouvait maîtriser à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:13

Rose le laissa faire après tout pourquoi pas elle plus que de la vengeance elle en avait envie! tout le monde se moquer d'elle, et trois hommes depuis le début voulaient coucher avec elle alors que c'était la plus part peur leur intérêt même si en un sens Devon aussi faisait cela pour s'enrichir en pouvoir mais tant pis elle s'en ficher et était assez grande pour choisir avec qui elle voulait s'amuser, non?

Posant ses mains sur son torse c'est en caressant doucement mais surement qu'elle répondit à son baiser se permettant même de griffer au niveau du nombril descendant du rebord de la fenêtre et claquant Devon contre le mur avec violence mais beaucoup d’excitation.

Elle se colla à lui déposant des baiser dans le creux de son cou et fini par susurrer quelques mots au creux de son oreille.

Rose: tu ne sais pas se que je suis capable de faire Devon..tu vas tenter le diable la tu en es bien conscient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:21

La violence. Le désir à l'état pur. Quoi de plus primitif? Quoi de plus attrayant pour un démon de la luxure? Pour un démon tel que Devon, c'était purement et simplement fantastique. Un sourire aux lèvres, loin de sa face de gamin, il avait tout du prédateur. Un prédateur charmeur et charmé. Agrippant les cheveux de Rose, il recula son visage sans aucune douceur sans pour autant être trop violent. Il savait doser. Mais si la princesse se montrait tout autant sauvage, alors croyez-moi bien qu'il ne cherchera plus à se maîtriser.

- Tu parle à un démon vieux de 507 ans... Le diable, je le connais déjà bien.

Et sur ces belles paroles, il l'attrapa au niveau des cuisses et la souleva jusqu'à ses hanches, avant de la plaquer sans ménagement contre le mur. Collant de façon purement provocante son bassin contre le sien, il murmura proche de ses lèvres, son souffle chaud heurtant la peau délicate de Rose.

- On est bien d'accord... pas de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:28

Rose frémi en sentant Devon lui parler ainsi la soulevant pour la plaquer contre le mur, semblant vouloir se rassurer sur le faite qu'ils n'allaient pas se promettre un amour éternel, ho sa non elle n'était pas la pour sa et jamais elle tomberai amoureuse d'une autre personne que Sebastian mais celui-ci n'était pas dans son état normal et elle voulait juste se détendre et cela quoi de mieux qu'un ami près à lui faire plaisir et cela allait bien lui servir aussi..

Rose sourit sadiquement et une fois embrasser avec un baiser long et farouche elle se recula réussissant par deux trois courbettes à le faire tomber à terre et se poser à califourchon sur lui prenant en main ces poignet avant de le fixer droit dans les yeux.

Rose: certainement pas..j'en ai marre que les hommes soit disant amoureux de moi se serve de ma gentillesse, mais c'est fini sa, c'est moi qui mène la danse maintenant..

Elle l'embrassa dans le cou descendant dangereusement vers son torse.

Rose: qui de mieux qu'un ami pour m'aider à me détendre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:34

Elle était féline et sauvage, comme il les aimait. Loin d'être aussi innocente qu'elle le laissait penser, Devon se laissait gentiment faire par la princesse, histoire de voir ce qu'elle avait à proposer. Frémissant au contact de ses lèvres contre sa peau, il ne pouvait qu'approuver ce qu'elle disait. Des amis qui se faisaient du bien, c'était courant. Bah oui. Il était même très adepte de ce concept.

- Tout à fait d'accord... murmura t-il alors qu'il fermait les yeux, se délectant de ce moment partagé. L'énergie que Rose dégageait était enivrante et si il s'était retrouvé blessé, elle l'aurait bien aidé à retrouver toutes ces forces.

Puis la porte s'ouvrit et une voix féminine se fit entendre. A la fois amusée et surprise.

- Bah alors, on ne m'invite même pas? Où sont passés vos bonnes manières? questionna Roxane alors que Devon lâchait un grognement de mécontentement. En guise de réponse, il attrapa une dague qui était dissimulé sous son lit et le balança en direction de Roxane, sans pour autant chercher à la viser.

- J'ai compris... riait t-elle en refermant la porte pour les laisser seuls.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:40

Rose leva les yeux en sentant une présence entrée et c'est en voyant Roxane que son cœur fit un bon de joie, elle était donc bien vivante et en bonne santé dieu soit louer, ils allaient pouvoir tout faire rentrée dans l'ordre!

Rose ria en voyant Devon semblant frustrer et lancer une dague qui de toute manière avait atterrie sur le mur et non sur Roxane puisqu'elle n'était pas vraiment viser, refermant la porte Rose fixa Devon le regard vraiment amuser.

Elle continua ses baisers descendant un peu plus bas dangereusement sur le point d non retour, léchant du bout de sa langue son nombrils jouant même un peu avec avant de remonter vers son visage et l'embrassa sauvagement puis se contenta de se lever le sourire toujours au lèvre.

Rose: je te l'ai dit j'adore les défit Devon..à plus tard!

Elle ria et sortie par la fenêtre comme un vampire savait le faire aussi vite qu'elle était venu le laissant la à terre seul dans son désire..
Rose quand à elle se contenta de passer par la porte d'entrée et sauta dans les bras de Roxane elle l'aurait presque embrasser tellement elle était heureuse de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: