Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:48

Rose détourna la tête semblant dégouter..bon on allait pas les voir toute de suite ils semblaient très emballer par ou ils allaient et aller surement oublier d’apporter le bois..
Rose soupira puis se contenta de regarder Roxane arrivait expliquant ce qu'ils allaient faire à partir de demain, au moins sa allait arriver vite mais il ne fallait absolument pas se tromper.

Rose: d'accord je comprend mais si c'est le prix à payer je le ferais..,je ne supporterai pas plus longtemps de voir sa..

Elle croisa les bras écoutant les derniers chose à savoir pour le plan et comment cela allait se dérouler, une fois fini elle retourna en cuisine pour finir quelque préparatif, Rose utilisa se moment pour jeter un œil discret à Devon avant de se lever et aller se changer pour porter une robe plus confortable et facile à enlever..
Puis elle se contenta de porter sa cape à capuchon et sortie dehors annonçant qu'elle allait se promener pour se changer les idée et qu'elle n'allait pas très loin pour éviter de se perdre.
Puis elle sortie allant retrouver le cheval avec lequel elle était arriver la et monta dessus partant vers la rivière la ou elle avait surpris quelques mois auparavant Sebastian nue en train de se laver un très bon souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:04

Certaines choses s'avèrent plus importantes que d'autres. Certaines choses s'avèrent plus importe que d'écouter ses amis parler d'un plan terrible et dangereux. Certaines choses, comme rejoindre une princesse près d'un lac. Par exemple. Écourtant sa présence auprès de ses amis, Devon sorti de la cabane quelques minutes après Rose, hâtif de la retrouver. Non pas qu'il était en manque, le Devon, mais il avait très envie de poursuivre ce qu'ils avaient entreprit dans la chambre, avant que Roxane ne les dérange. Courant à vive allure, usant de ses capacités surnaturelles, il arriva bien plus vite qu'un simple mortel au lac.

Fier de lui, il sauta sans se déshabiller dans le lac, tel un grand gamin un peu foufou. Il n'avait cependant pas prit en compte que l'eau était aussi glacée.

- Je crois que je vais avoir besoin qu'on me réchauffe, dit-il en sortant de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:17

Rose alla jusqu'au lac et retira sa robe ne gardant que la robe du dessous, donc transparente te et fine et très facilement retirable..
Avançant doucement, elle rentra dans l'eau et frissonna sentant le froid de cette eau mais étant bien entendu vampire, cela n'allait sûrement pas la rendre malade elle pouvait même être plus froide que l'eau en lui même.

Se mouillant bientôt les cheveux elle entendit un bruit puis une sorte de plouf et c'est en se retournant qu'elle vit Devon avançait vers elle alors qu'il demandait d'être réchauffer.
Rose ria en le voyant ainsi tout habiller et avança a son tour le regard coquin et bientôt posa les mains sur son torse pour lui déchirer son haut.

Rose: pour te réchauffer je dois d'abord te déshabiller..mais dit moi tu n'a pas peur de se que je peux te faire en me voyant à l'œuvre hier?

Elle lui tourna le dos puis sourie avant de tourner une tête très tendre vers lui le regard doux avec ses grand yeux émeraude..

Rose: a moi que cela ne t'a émoustiller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:44

Elle le cherchait. Assurément, elle titillait le démon en lui. Elle était peut-être une hybride puissante. Mais elle ne connaissait pas Devon sous son véritable le jour. Elle ne connaissait pas encore le démon qui sommeillait en lui. Jusque là, elle n'avait eu qu'un simple avant goût. Ses prunelles s'assombrirent alors qui la fixait, tel un prédateur. Souple, avec un petit côté félin, sauvage, il s'approcha de Rose avant de l'attraper par la taille, l'attirant contre lui, son torse contre le dos de la belle.

- Fais attention à ce que tu fais, souffla t-il à son oreille, alors que ses mains se promenaient sur son ventre. Tu pourrais le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:49

Rose se contenta de sourire quand elle le sentit poser ces mains possessif sur ses hanches l'attirant vers lui la collant à son torse musclé remontant ces mains sur son ventre.
Rose bougea ses mains d'un geste rapide et sur te les posa sur le bas des hanches de celui-ci reculant sa tête pour la poser sur son épaule avec un air faussement surprise de ce qu'il faisait.

Rose: Moi faire attention..tu oublie à qui tu parle..


Elle ria et se contenta de déposer un baiser sur sa joue se contentant d lui lécher la joue pour le taquiner un peu.

Rose: je suis la reine des ennuis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:02

Elle ne tenait pas en place. Elle jouait le chaud et le froid. Et il aimait ça. Un sourire carnassier étira ses lèvres en la voyant agir de la sorte. La reine des ennuies? Il aurait plutôt dit la reine des emmerdeuses, mais il se garda bien de le lui dire. La princesse était réputée pour être de nature susceptible et il ne voulait pas la froisser. Le connaissant, sa petite boutade aurait pu être mal perçue. Combien de fois Roxane avait failli lui couper son petit bout alors qu'il n'avait fait que la taquiner?

- Je ne l'oublie pas, se contenta t-il de dire avec prudence. Oui oui. Il ne voulait pas finir castré. Mais sorti de là, Devon reprit soudainement son sérieux et ses prunelles sombres sondèrent la princesse. Rose, de toi à moi, si tu es là... C'est uniquement par vengeance, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:07

Rose fixa longuement Devon quand celui-ci posa la fameuse question..est-ce qu'il avait tort? non certainement pas elle était bien la pour sa mais qu'est-ce que sa pouvait faire il avait bien fait comprendre que c'était sans sentiments alors pourquoi cette question?

Rose se tourna vers lui continuant de le regardait se contentant de hausser les épaules.

Rose: sa change quoi? je croyait que c'était juste pour s'amuser tu me l'avait bien dit non? cela n'avait pas l'air de de te déranger quand on était dans ma chambre..

Elle se colla à lui posant ses mains sur son torse mouiller caressant du bout des doigts celui-ci.

Rose: profite juste du moment..

Elle se plaça sur la pointe des pieds et commençant à l'embrasser sur le visage, des baisers doux et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:21

Sans sentiment. En effet. Pour Devon, cela n'avait aucune importance. Devon ne voulait aucune attache sentimentale, de toute façon. C'était surtout pour Rose qu'il s'inquiétait. Il voulait surtout s'assurer qu'elle fasse le bon choix. Il ne voulait pas qu'elle ai à le regretter d'une quelconque façon. Mais le démon en lui avait tendance à brouiller ses esprits. Le démon en lui grondait son désir lorsqu'il sentait les doigts glacés de la princesse sur sa peau. Très vite, tout cela n'avait que très peu d'importance. Très vite, il retrouva son sourire carnassier, la regardant avec une envie non dissimulée.

Instinctivement, il attrapa la princesse et la souleva sur ses hanches. Avec sa force de démon, il la porta jusqu'au bord pour aller la déposer sur l'herbe. Il n'allait pas la brusquer. Il n'allait pas non plus insister. Devon était certes le démon de la luxure mais jamais encore il n'avait forcé la main à qui que ce soit. Il voulait surtout s'assurer que c'était ce que voulait la princesse. C'est pourquoi il refrénait la passion qui enflammait ses reins pour laisser place à cette douceur dont la princesse semblait tant vouloir aspirer. Les doigts du démon caressèrent l'épiderme glacée de la créature surnaturelle. Une caresse subtile, éphémère. Un doigté expert qu'il s'était forgé au fil des siècles.

- Profitons ensemble de ce moment, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:27

Rose se sentit bientôt soulever de l'eau pour être délicatement poser sur l'herbe, il était si doux et pourtant elle ressentait une envie bestial qui émaner de son corps, il faisait tant d’effort pour elle c'était si agréable d'être traiter de cette façon elle qui avait attendu ce genre de moment depuis si longtemps et après tout elle était bien la seul à n'avoir jamais gouter à la chair alors pourquoi devait elle le faire avec un autre? les hommes qui avait croiser son chemin était soit idiot, soit psychopathe soit les deux....

Rose: est-ce que...est-ce que je peux te morde?

Elle savait même pas comment elle réussissait à ne pas lui sauter dessus pour le faire, préférant le demander pourtant l'envie était bien la et depuis le début de leur regard intense qu'ils pouvaient se lancer, juste un peu elle demander pas grand chose mais cela était vraiment trop violent pour être refuser.

Rose: de toute façon si tu dit non je hurle au viole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:37

La question de Rose, au final, ne l'avait guère étonné. Ce qui le surprenait, en revanche, ai qu'elle ne le lui ai pas demandé auparavant. Après tout, elle restait une jeune vampire et les envies de sang était souvent lié au désir, à l'envie, la colère et autre sentiment extrême. Ce qui pouvait être également surprenant était qu'elle ai demandé la permission. Mais Devon n'allait certainement pas s'en plaindre. Au contraire. D'ailleurs, il n'eut même pas le temps de répondre que Rose émit un commentaire qui avait eu le don de faire rire Devon. Un rire sensuel. Un rire grave et caverneux. Un rire typiquement masculin et viril.

- Je t'aurais bien dit non, pour le simple plaisir de t'entendre hurler, mais j'ai d'autres atouts pour t'obliger à pousser la voix, affirma t-il en lui adressant un sourire en coin, un peu à la Damon, hum hum. La réponse étant... oui, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:43

Ho une réponse positif quel bonheur elle allait pouvoir enfin penser à elle et se faire plaisir cela lui avait tellement manquer, à l'entendre rire cela lui fit plaisir, il semblait si viril cela était vraiment agréable comment quelqu'un comme lui pouvait être seul? comment il pouvait encore être possible de trouver encore ce genre d'homme seul sur cette terre?

Profitant de son accord elle posa ses bras autour de son cou et se cambra pour aller avec rapidité mais douceur enfoncer ses cros dans sa chair laissant échapper un gémissement de plaisir en sentant ses canines s'enfoncer dans cette peau si tendre et chaude..
Frissonnante de tout son corp elle se cambra d'avantage buvant à petite gorger pour en profiter le plus longtemps possible fermant les yeux sentant éclater un plaisir dans tout son corps cela lui rappeler se qu'elle avait pu ressentir quand elle avait jouer avec Maxence au cour de sa nuit du mariage mais rien ne valait se moment cette homme dégager tellement d'hormone que sa la rendait folle et cela la rendait tellement vivante qu'elle aurait presque pu sentir son corp devenir chaud comment quand elle était humaine..
Alors c'était sa l’extase mais si avec si peu elle ressentait autant de chose qu'est-ce que cela sera quand il pourrait connaitre le plus intime endroit de son corp..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:56

Les crocs de Rose dans sa chaire, Devon se crispa légèrement. Une douleur, puis une sensation de plaisir. Ne nous le cachons pas, Devon profita de ce moment pour user de ses pouvoirs d'incube et ainsi se nourrir de l'énergie sexuelle générait par la princesse. Fermant les yeux, il prenait tout autant de plaisir que Rose, allant même jusqu'à amplifier celui de la vampire grâce à ses dons bien particulier. Instinctivement, le démon plaqua son corps contre celui de Rose, la laissant témoigner par elle-même du désir soudain qui l'habitait. Rose pourra vite le découvrir... le sang d'un incube agissait comme le plus terrible des aphrodisiaques. Le désir de Devon sera sienne. Le désir de Rose deviendra sien. Ils s'échangent mutuellement leurs énergies, amplifiant leurs pouvoirs lors de cette simple étreinte.

Avec douceur, parce qu'il n'était pas non plus un rustre, il glissa ses mains le long de ce corps opalin qui s'offrait à lui. Au passage de ses mains, la princesse pouvait sentir son corps se réchauffer. Magique. Magique. Il usait de son énergie pour rendre le corps de Rose d'avantages vivant. Pour qu'elle puisse se sentir vivante. Humaine. Pour qu'elle passe un moment inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:03

Oui se moment était vraiment magique, jamais elle n'avait ressentit ce genre de chose, son corp était chaud, son envie oui il était bien la, son gout de l’inconnu, du danger de tomber dans les bras du diable elle s'en fichait pourtant une petite part d'elle même lui disait de se garder pour Sebastian, mais il était ou lui? peux être dans les bras de Jessica et lui ne s'était rien interdit pourquoi elle devait le faire alors? pourquoi se garder pour quelqu'un qui avait bien sur tourner la page et si le sort ne fonctionner si il rester ainsi pour l'éternité à quoi bon reculer, pourquoi ne pas se laisser aller dans les ténèbres de la luxure il fallait bien le connaitre un jour et se serait peux être la seul fois ou elle pourrait le faire en se sentant si humaine..

Rose: je me sent bien avec toi..

Elle aurait voulu arrêter le temps pour garder en souvenir se désir et cette chaleur qui la bruler de l’intérieur.
Son désir si intense commençait à s’échapper sur la foret à plusieurs kilomètre à la ronde déversant son désir et son plaisir laissant échapper une brune rouge à peine visible mais bien la, déposant des baisers ardant sur les lèvres de Devon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:22

L'énergie que la princesse était puissante. Elle était sauvage et animal. Une puissance qui rendait fou Devon. Fou de désir et de passion. Le coeur battant à tout rompre, il embrassait avec une avidité farouche les lèvres de Rose. Avec une passion dévorante, il explorait ce corps opalin. Sa douceur s'estompait pour laisser parler le démon en lui. Les flammes pernicieuse du désir enflammaient ses sens et exacerbaient son désir.

Pour autant, l'énergie dégagée par nos deux protagonistes n'avaient pas échappées à certaines personnes. Disons le clairement, une odeur de sexe flottait dans l'air. Une odeur qui avait pour conséquent d'attirer certaines âmes dans les environs. De façon discrète et furtive, une silhouette s'élançait au coeur de la forêt, suivant cette source d'énergie ô combien puissante et troublante. Cette fameuse se silhouette se stoppa près d'un arbre. De ses grands yeux scrutateurs, la personne observait les deux corps en mouvement avant d'enfin les reconnaître. Un rire se déploya au tréfonds de sa gorge, alors que la silhouette avançait vers eux, sans aucune gêne de les avoir dérangé.

- La princesse tenterait-elle de se consoler? questionna une petite tête blonde.

Devon se redressa, adressant un regard assassin en direction de la louve. Jessica. Toujours là quand il ne le fallait pas. Toujours dans les pattes des autres pour leur plus grand malheur.

- Vous aurais-je interrompu? A moins que vous ne désiriez que je vous rejoigne? questionna t-elle, de son sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:28

Rose profiter de son contacte pensant que le moment de franchir le pat était proche alors qu'elle se laisser aller à ces caresser qui lui semblait si agréable mais c'était sans compter sur un rire très moqueur qui leur fit s’arrêter et se fut en tournant la tête qu'elle vit Jessica debout qui s’avançait l'air de rien, se qui la fit rougir de honte mais aussi de colère se redressant aussi se posant à côté de Devon croisant les bras

Rose: Si tu viens te moquer tu peux partir je n'ai pas besoin de ta présence pour savoir que tu as gâcher ma vie..


Rose s'avança vers elle la fixant droit dans les yeux le regard rouge de haine, c'était vraiment la dernière personne qu'elle eu envie de voir..

Rose: et toi tu n'es pas en train de me prendre celui que j'aimais? a moins que tu n'en a pas encore assez fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:44

Jessica souriait. Elle jubilait. La louve écoutait la princesse, la tête légèrement penchée sur le côté. Ce que radotait la princesse sonnait comme un doux chant mélodieux à ses oreilles. De véritable compliment qui allait droit dans son coeur gelé de tout sentiment.

- Rose... ma douce, pourquoi tant de haine? Je ne comprend...

Elle feintant l'incompréhension et la déception, elle allait poser ses doigts sur la joue de Rose, pour une délicatesse caresse. Toutefois, elle fut stopper dans son geste par une main virile qui avait saisi avec fermeté son poignet. Devon. Ses sombres prunelles fixèrent Jessica, une haine farouche dansant dans le fond de ses iris.

- Si j'étais toi, je partirais.

La louve ria, retirant son poignet de l'emprise du démon.

- Mais tu n'es pas moi, non? susurra t-elle, tout en se reculant néanmoins. Au passage, si je ne suis pas avec ton amoureux, c'est parce qu'il est trop fatigué... Si tu vois ce que je veux dire.

Elle adressa un clin d'oeil à Rose et parti aussi vite qu'elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:49

Rose ne pu même pas bouger en voyant Jessica se jouer d'elle alors que sa main était lever pour la poser sur sa joue ne reculant nullement mais Devon réagit à sa place et pris le poignet de celle-ci pour lui faire comprendre qu'elle devait partir, ce qu'elle fit mais bien sur ne pu le faire s'en se moquer encore d'elle en faisant bien remarquer qu'elle c'était bien amuser avec Sebastian.

Rose se laissa s'asseoir sur l'herbe les genoux rapprocher de sa poitrine ses bras les entourant comment pouvez s'amuser autant de cette situation? c'était vraiment méchant de sa part, pourquoi ne pas coucher avec quelqu'un d'autre, pourquoi aller dans un village pour embêtez d'autre qu'elle..à chaque fois cela finissait par des moqueries c'était injuste.

Rose: je crois qu'on devrait s’arrêter la..je n'ai pas vraiment envie de m'abaisser à son niveau..

Tant pis, elle en souffrirait toute sa vie, ou plutôt toute son éternité..elle ne voulait pas donner encore plus de raison ç Jessica de se moquer de sa façon de se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:56

Rien de plus frustrant pour un démon de la luxure que d'être arrêté en plein élan. Surtout par cette chienne de Jessica. Pourquoi... Mais pourquoi elle était toujours vivante? Il ne comprenait évidemment rien à ce choix. Elkan et Roxane étaient bien trop tolérants à son goût mais ils avaient voté et la majorité avait jugé préférable de l'avoir dans leur rang. Mouais. Regardant avec animosité la louve partir, il alla ensuite se mettre assis au côté de Rose pour la prendre dans ses bras. Il aurait bien aimé lui dire que ce qu'elle faisait ne regardait en rien Jessica. Toutefois, il ne voulait pas donner l'impression de vouloir la pousser à faire quoi que ce soit. Alors il se contenta de garder le silence en la gardant contre lui.

- Il ne faut pas prêté attention à Jessica. Elle continuera à te faire subir ça jusqu'au jour où ses paroles ne t'atteindront plus.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:03

Rose sentit Devon s'asseoir à côté d'elle et le laissa la prendre dans ses bras ce qu'elle accepta, cela lui faisait du bien et la rassurer fermant les yeux essayant de se calmer de toute ces émotions passer de l’excitation à la colère était pas facile quand on était vampire..et c'était assez perturbant d'ailleurs.

Écoutant Devon parlait elle fini quand même par ouvrir les yeux et regarda dans le vide comme réfléchissant à ces propos.

Rose: le jour ou se genre de parole ne me fera plus mal c'est que j'aurais perdu mon côté humain et sa je ne le veux pas..

Se relevant et s’écorçant à sourire pour cacher sa peine se qui était peine perdu d'ailleurs, elle se contenta de lui dire à tout à l'heur et s'excusa puis puis préféra partir pour aller se reposer dans sa chambre, décidément on ne pouvait jamais vraiment se reposer ni profiter de la vie quand une Jessica était dans les parages..pourtant elle devait garder son calme, Jessica ne devait en rien savoir du plan qui se préparer, alors au lieu de ruminer elle préférait aller se reposer dans le calme pour réfléchir un peu à tête reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:12

Devon n'était pas dupe. Il le savait très bien que la princesse n'allait pas bien. Cependant, ce n'était pas son genre d'insister. C'est bien pourquoi il la laissa partir, non sans la suivre en toute discrétion. Il voulait s'assurer qu'il ne lui arrive rien pendant le trajet. D'ailleurs il eut le temps de réfléchir un peu. Lorsque Sebastian allait retrouver son état normal, il allait surement vouloir faire la peau à Devon pour avoir osé toucher Rose. Bah. Il chassa cette idée d'un haussement d'épaules. Rose était assez grande pour savoir ce qu'elle voulait. Ou en partie en tout cas. Lorsqu'il fut assuré que la princesse était bien dans sa chambre, il retourna dans la forêt pour se vider l'esprit.

Quant à Sebastian, il se trouvait affalé sur ce qui lui servait de canapé. Canapé qui trônait en plein centre de la pièce principal. Avec une nonchalance effarante, il jouait avec la lame de son couteau, redressant à peine ses claires prunelles en direction de la princesse lorsqu'il la vit passer. Pourtant, un étrange sentiment se diffusa dans son être. Un sentiment qu'il avait jadis ressenti mais il ne saurait avec exactitude dire ce que c'était. Pour lui, ça remontait à des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:18

Rose entra dans la demeure refermant la porte avançant à petit pat sachant que Devon ne la suivait plus, elle se contenta de regarder vite fait vers la cuisine puis alla vers la porte qui emmener à la chambre touchant la serrure avant de tourner la tête vers le canapé sentant la présence de Sebastian le voyant jouer avec nonchalance sa dague en main.

Rose soupira puis se contenta d'ouvrir la porte et d'entrée la refermant doucement se qui resta entre ouvert de quelques millimètre.
Puis elle alla s'asseoir sur le lit se replaçant dans la même position que dans la foret fermant les yeux essayant de se rappeler le bon vieux temps quand elle était que petite fille et qu'elle jouait dans les couloirs à courir partout pour ne pas faire ces cours de princesse, les servantes devenir folle à cause d'elle et son père se contenter de rire en la voyant cacher derrière un rideau royal c'était vraiment le bon vieux temps quand tout semblait si simple et son avenir tout tracer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:45

Il voyait Rose rentrer dans la salle. Oui. Il la voyait. Mais l'odeur. Ah ça oui, l'odeur... il ne la sentait pas. La pièce était envahi par une effluve bien connu du vampire. Une effluve qui n'appartenait aucunement à Rose. Fronçant les sourcils, il comprit aussitôt qu'elle empestait le Devon. La question étant de savoir pourquoi. Pourquoi elle était couverte de cette odeur écoeurante. Alerté, Sebastian se redressa. Ses claires prunelles fixèrent avec agacement la porte de chambre de la princesse. Qu'est-ce qu'elle avait encore fait? Il rangea son couteau à l'arrière de son pantalon et se dirigea à pas assuré dans la chambre de la princesse. Il ouvrit prestement la porte, surplombant la chambre de toute sa hauteur et de tout son charisme.

- Pourquoi tu sens aussi mauvais? questionna t-il, l'air accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:50

Rose était dans le calme cela lui faisait du bien pour se concentrer sur sa vie et ou tout cela aller la mener mais quand elle entendit la porte s'ouvrir elle leva la tête ouvrant les yeux voyant bientôt Sebastian debout à l'entrée de la pièce sur toute sa hauteur lui posant une bien drôle de question..

Rose: quoi?!

Rose fronça les sourcilles, pourquoi une tel question, elle n'avait pas pris un vrai bain depuis quelques jours mais de la à lui dire qu'elle s'entait mauvais c'était peux être un peu beaucoup et il n'était pas coucher sur le canapé à faire son psychopathe avec son couteau lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:54

Quoi? Comment ça quoi? En quoi sa question n'était-elle pas claire? Roulant des yeux d'un air exaspéré, il s'approcha de quelques pas avant de répondre, comme si c'était une évidence.

- Je t'ai demandé pourquoi tu sens aussi mauvais.

Il ne comprenait réellement pas en quoi ce n'était pas clair. Peut-être l'ancien Sebastian se serait montré moins abrupte. Peut-être que l'ancien Sebastian aurait tourné la chose autrement. Peut-être. Nul ne pourra le savoir, au final.

- Tu empeste le ... le Devon! déclara t-il sur un ton de reproche, tout en fronçant le nez comme si il venait de renifler une odeur désagréable. Ce qui dans le fond était le cas dans la mesure où cette odeur n'avait rien à faire sur sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:58

Rose continua de le fixer sans bouger continuant de ne pas comprendre mais bien sur c'est quand il fini sa deuxième phrase qu'elle laissa échapper un haaaaaaaa de compréhension puis se contenta de sourire et croisant les bras comme si rien n'était bizarre.

Rose: ho pardon, je croyais que c'était la mode de sentir l'odeur d'un être du sexe opposer...n'est-ce pas se que tu as fait avec cette très cher Jessica?

Bien sur elle garda les fille de joie et catin qui avait vraiment envie de sortir de sa bouche mais resta bien la ou était leur place dans sa tête pour se contenter de regarder Sebastian puis haussa les épaules et s'assit sur le rebord de son lit avant de se lever et d'aller près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: