Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:23

C'était quoi ça? Depuis quand on l'attaquait, lui? Et surtout, ce qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi ce loup n'avait pas tenté de le tuer? Il ne comprenait pas et sa colère grondait en lui! Sa colère se déversait dans son être comme un poison qui découlait dans ses veines. Voilà bien longtemps qu'il n'avait plus essuyé un tel affront! Voilà longtemps qu'il n'avait plus à faire à ce loup en question. Les poings serrés, son regard assassin se posa sur Rose. Un regard meurtrier qui aurait pu tuer un cadavre déjà mort.

- Tu faisais quoi, pendant tout ce temps?! grogna t-il en s'approchant vivement de la princesse, à tel point que son souffle rageur se heurtait contre la peau lisse de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:27

Rose vit bientôt Valentyne s'avançait vers elle alors qu'il lui posa la question qu'elle s'attendait à entendre..se qu'elle avait fait? juste retrouver l'amour de sa vie qui était devenu vampire au passage..mais c'était peux pas la meilleur idée du monde de lui dire, elle se contenta donc de reculer et avec un geste de la main se contenta de faire comprendre à Valentyne qu'elle avait décidait de ne plus parler..

De peur de se faire frapper recula toute de même encore d'un pat, gardant sa garde au cas ou il voudrait l'attaquer pour la blesser, elle n'était pas bête au point de ne pas se mettre sur sa garde..il semblait tellement énerver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:31

Elle reculait et elle avait raison. Elle se méfiait et elle avait raison. Il était dans une rage tel qu'il aurait aimé avoir le cou de quelqu'un à craquer. Quoi que, c'était un geste bien trop rapide. Bien trop vif. Il n'aurait été soulagé que le temps d'entendre le craquement sinistre. Et il aurait eu de nouveau ce besoin de tuer pour se défouler. Cette boule de haine qui montait en lui devenait instable et dangereux. Dans un geste vif, il frappa un tronc d'arbre à sa portée. Sa main s'en retrouva ensanglanté mais l'arbre n'en était pas ressorti sans séquelle. Nullement soulagé pour autant, il cracha à Rose l'ordre de rentrer et tourna les talons, marchant vivement jusqu'à son château. Une guerre venait d'être ouverte et il ne comptait pas se laisser insulter de la sorte! Oh que non!!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:37

Rose le vit s'énerver et haussa les sourcilles, sa aurait pu être sa tête à ce moment la..Elle se contenta de ne pas réagir restant la sans bouger puis quand il lui demanda de rentrée elle se contenta de le suivre, ce n'était pas vraiment le moment de faire une bêtise, pour une fois elle n'allait quand même pas encore tout foutre en l'air pas encore!

Suivant Valentyne jusqu'au château, elle profita d'être rentrée pour courir vers sa chambre discrètement et referma la porte avant de retirer rapidement ces vêtements sale gardant que la longue nuisette un peu transparente et alla sauter sur le lit comme une enfant portant le collier entre ses doigt repensant à leur baiser court mais intense, elle était tellement heureuse à ce moment précis!

Santant encore un peu, elle se laissa tomber sur le lit comme un bébé soupirante de suffisance..bientôt elle retrouverait son aimer et enfin elle pourrait faire ce qu'elle rêvait de faire depuis le début..profiter de son beau corp musclé et maintenant vampirique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:44

Ne pas éternuer. Ne pas éternuer. Ne surtout pas éternuer. A force de se répéter ça, elle en devenait dingue. A force de se focaliser sur ça, elle avait l'impression de devenir folle. Son nez la grattait mais elle ne pouvait pas bouger. Non pas qu'elle était coincée, mais elle voulait éviter de faire le moindre bruit. Elle n'était pas encore certaine que les gardes se trouvaient encore posté devant la chambre. Son nez la grattait et elle ne pouvait que subir. Une situation qui aurait amusé son mari si il ne ressentait pas cette envie pressante de se gratter le nez lui aussi. Et il avait bon le faire, ça ne soulageait ni Elkan, ni Roxane. Son nez la grattait et elle en avait fichtrement marre d'attendre sous ce lit. Une chance pour elle, entendit quelqu'un rentrer et par chance, à en entendre les soupirs rêveurs, c'était la princesse. Hum... Elle avait du croiser Sebastian. S'aidant de ses coudes, Roxane s'extirpa de sous le lit et se redressa en un bond. Elle se gratta enfin le nez, puis adressa un grand sourire jovial à la princesse. Elle ne disait rien mais sa petite face angélique de blondinette exprimait clairement "Me revoilà!".
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:50

Rose avait un sourire complétement bête sur le visage semblant en plein dans un rêve mais c'était sans compter sur le faite qu'elle vit bientôt une petite blonde sortir de sous son lit se qui la fit sursauter se sentant trop bête que quelqu'un ai pu la voir ainsi.

Avant toute chose elle se baissa et regarda sous son lit pour être sur qu'il n'y avait plus personne puis se redressa et alla courir pour sauter dans les bras de celle-ci qui l'avait énormément manquer et de la voir vivante lui fit le plus grand bien, depuis l'accident elle n'avait jamais vraiment su si elle avait survécu et c'était vraiment une journée à bonne nouvelle qu'elle venait de vivre..

Rose: je suis vraiment désolé pour tout se que j'ai fait...j’espère qu'un jour tu me pardonnera! je suis si heureuse de te voir saine et sauve..

Puis elle songea au faite qu'elle était dans le château et sentit une sueur froide lui monter jusqu'au dos, elle ne devait absolument pas être vue sinon elle serait enfermer ou pire encore!

Rose: tu ne doit pas rester ici! Valentyne est furieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:55

Que c'était de rassurant de la voit toujours aussi spontanée et impulsive. Au moins, ces mois passés avec Valentyne ne l'avait pas changé. La prenant dans ses bras, Roxane ria faiblement lorsqu'elle lui évoqua la fureur du démon. Se reculant, elle ne pouvait effacer ce sourire mutin qui trônait sur ses lèvres.

- Oh crois-moi, je le sais. Mais on s'en fiche. On est là pour te sortir d'ici, murmura la vampire en jetant des petits regards en direction de la porte. La méfiance était de mise. Je vais rester ici, mais toi, sors. Promène toi dans le château comme si de rien n'était et dirige toi vers les écuries. Elkan t'y attends. Il te sortira de là pendant que Sebastian et Devon feront diversion de l'autre côté du château. Fais-nous confiance, Rose. On est venu là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:59

Rose prit les mains de son amie dans les sienne la fixant d'un regard profond et intense semblant vraiment heureuse d'être une fois de plus sauver par ce groupe d'amis qu'elle n'aurait échanger pour rien au monde!

Attrapant rapidement une autre robe et l’enfilant c'est avec souplesse qu'elle sortie de la chambre profitant que les gardes soient dans une conversation pour partir dans les couloirs sans un bruit et avec une total discrétion, partir, elle devait partir et se diriger vers les écuries en espérant que tout se passe comme ils l'avaient prévu sinon cette fois ci il allait vraiment perdre quelqu'un et cette fois elle ne pourrait plus rien faire..

Tournant sur un couloir sombre et semblant libre, elle continua son chemin la boule au ventre faisant attention au moindre bruit qui pouvait annoncer l'arriver de quelqu'un, espérant que Valentyne soit dans ces quartiers bien gentiment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:07

La princesse venait à peine d'arriver dans ce long couloir qu'elle fut rejoins bien tranquillement par une personne. Oh, c'était une personne que Rose avait probablement aperçu à plusieurs reprise. Son longs cheveux noirs encadrait un visage doux. Ses grands yeux chocolats se baissaient toujours au vu de la princesse, en signe de respect. Mais ce jour-là, elle semblait determinée et pressée par le temps. Tenant à la main un seau rempli de carotte et de feuilles de salades, elle marchait à la hauteur de Rose.

- Elkan vous attends à l'écurie. Considérez-moi comme votre escorte pour ce périple.

Elle était chargée de la bonne protection de la princesse. Elle était chargée de la bonne marche du plan. Elle était l'infiltrée. Elle s'appelait Stoa et c'était l'esclave personnelle de Valentyne. Celle qui ramassait les pots cassés. Celle qui prenait les coups bien trop souvent. Elle s'appelait Stoa et elle n'était l'esclave de personne. Par moment, quelques gardes les stoppaient mais la jeune femme de couleur métissé leur donnait une excuse valable. Une excuse banale qui ne laissait place à aucuns doutes. Se fut donc sans encombre qu'ils arrivèrent à l'écurie. Cette écurie où se trouvait Elkan... Mais également une vieille connaissance. Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:14

Rose marcha sans s’arrêter même quand une esclave, enfin c'est se qu'elle pensait arriva à sa hauteur et lui annonça qu'elle était la pour l'aider, elle ne se souvenait plus de l'avoir vue mais cela était pourtant possible mais depuis qu'elle était ici, Rose c'était contenter de répondre des oui ou des non au esclaves et ne tourner pas la tête vers elles mais sa voix lui disait effectivement quelques chose.

Ne prenant bien sur pas le temps de répondre et de la questionner c'est avec facilité qu'ils arrivèrent à l'écurie mais quand elle arriva et croisa le regard de Jessica elle se stoppa comme paralyser à l'idée de la revoir, elle qui penser être tranquille avec elle et leur dernière entrevu n'avait pas était très sympa..essayer de la noyer dans son propre bain merci mais non merci..

Se contentant de soupirer c'est vers Elkan qu'elle alla ne parlant pas à Jessica et de toute manière, ils en avaient pas le temps.

Rose: bon..partons de cette enfer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:25

Un sourire vicieux étira les lèvres de la louve. Bah quoi? On était pas contente de revoir une vieille amie? Mais elle n'émit aucun commentaire, bien consciente que Elkan lui ferait la peau, sinon. Mais c'était satisfaite qu'elle grimpa sur un cheval. Quant à Elkan, il prit Rose dans ses bras, l'espace de quelques secondes, avant de lui désigner un cheval.

- Je m'occupe de Roxane, elle sera où vous savez avant la fin de la nuit, informa Stoa pour rassurer le sorcier. Ce dernier acquiesça et grimpa sur sa monture.

Il aurait aimé voir Roxane arriver en même temps que Rose. Mais il savait cela impossible. Elle avait sa part de la mission à faire. Il espérait simplement que tout allait bien se passer. Voilà des mois qu'ils avaient cogité un ce plan. Des mois qu'ils avaient placé leurs pions de sorte à pouvoir réussir. Il était hors de question de voir le tout s'ébranler. Il était hors de question de voir Valentyne s'en tirer.

- Allons-y, ordonna Elkan alors qu'il galopait en direction de la sortie, le plus simplement du monde. A peine venait-il de partir, que Stoa s'adonnait à un sort. Pas loin d'êtres fous, Stoa avait mit une potion dans la nourriture du midi. Elle ne faisait qu'activer le sort qui les feront dormir comme des mouches. Le temps de quelques minutes mais c'était assez pour qu'ils s'échappent.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:30

Rose monta sur sa monture rapidement de peur qu'ils se fassent attraper au dernier moment et suivit les autres voyant bientôt de loin la jeune servante comme parlant seul, cela devait surement être un sort mais lequel?

Se retournant de nouveau elle continua son chemin posant une main à son cou mais sursauta en remarquant qu'elle n'avait plus le collier mais qu'elle idiote elle devait l'avoir fait tomber il y a peu, dans les couloirs elle l'avait toujours et l'avait sentit alors quand elle avait bien pu le faire tomber, faisant demi tour espérant que les autres ne le voit pas et chercha rapidement du regard son collier le voyant quelque mettre plus loin descendant de son cheval et alla le chercher soulager de ne pas l'avoir perdu, le replaçant sur son cou et remontant sur son étalon pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:39

Imbu de lui-même, il parlait ne laissant pas la parole. En colère, il crachait les mots tel du venin, comme si ces simples paroles allaient couler comme de l'acide sur les personnes concernés. Il était encore en train d'expulser sa rage lorsqu'il se tourna vers son garde pour lui répéter la même chose qu'il y a quelques minutes :

- Si je l'attrape je...

Et pouf. Il pouvait voir sous ses yeux son soldat s'effondrer au sol sans raison. Une raison de plus d'être en colère car il n'aura même pas la satisfaction de lui briser la nuque une fois son dialecte répétitif fini. Sourcils froncés, il sortit à toute hâte de ses quartiers, pour se rendre compte que tout ses gardes se retrouvaient affalé sur le sol, plongé dans un sommeil profond... Sentant le piège, il enjamba à grande hâte les couloirs à la recherche de Rose pour au final la voir sortir des écuries avec...

- Jessica! grogna t-il alors qu'il voyait également Elkan.

A sa grande surprise, la princesse s'arrêta. Il en profita donc pour attraper une lance d'un de ses soldats et d'user de sa force surhumaine pour viser Rose alors qu'elle grimpait sur son étalon. La manquant une première fois, il ragea et visa plutôt le cheval. Mais encore une fois, il rata sa cible. La rage le consumait lui faisant perdre tout ces moyens!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:45

Rose sentit bientôt un souffle près de son oreille et quand elle vit la lance à ces pieds, elle avait faillit se faire embrocher!!! puis ce fut le tour du cheval qui avait faillit y passer aussi.
Se tournant vers l'entrée elle vit Valentyne qui semblait bouillir et était à deux doigt d'exploser..se fut avec un signe de main comme un au revoir se contentant de sourire puis de rigoler diaboliquement avant de partir au gallo continuant de se moquer de celui-ci sachant que la prochaine fois qu'ils pourraient se croiser elle aurait le cœur arracher mais tant pis..sa en valait largement la peine..

Puis elle accéléra et alla près d'Elkan ne voulant pas vraiment parler à Jessica pour l'instant et avec sa bêtise, elle aurait aimer que cela passe inaperçue et qu'on n'en parle pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:55

Le temps n'étant pas à la moquerie, Elkan se garda bien de faire un commentaire. C'était ça ou Roxane lui aurait fait la peau à son retour. Il se contenta donc de galoper sans un mot, la guidant loin de ce château. Le trajet allait être long et une pluie torrentielle s'annonça, les trempant très rapidement jusqu'au os. Mais personne ne s'en plaignit.

Alors que pendant ce temps, au château, Valentyne écumait sa rage en tuant tout ceux se trouvant sur son passage, à savoir, ses gardes. Mais sa rage ne pu que grandir lorsqu'il comprit une chose essentiel. Sa rage ne pu que s'accroître lorsqu'il remarqua que quelqu'un avait pénétré son bureau. Que quelqu'un lui avait volé ce qu'il avait mit tant d'années à avoir. Un bien qu'il pensait à l'abris de tout. Grognant! Hurlant! Il appela avec rage son esclave Stoa. Grognant! Hurlant, il ordonna à Stoa qu'elle lui prépare un cheval. Et quand elle lui annonça qu'il n'y en avait plus... Disons que Rose aurait très clairement pu se foutre de sa gueule.

Pour en revenir à notre troupe de voyageur qui s'abimait l'arrière train sur le dos d'un cheval, ils furent rejoins par Sebastian et Devon. Ils avaient accompli leur part de la mission. Il ne restait que Roxane. Mais tous savait qu'elle ne reviendrait que bien plus tard. Tous savait qu'elle avait hérité de la partie la plus délicate. C'était donc toujours en silence qu'ils regagnaient leurs quartiers généraux qui se trouvait être une petite maisonnette se trouvant à des heures de routes du château.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:03

Rose se contenta de suivre alors que bientôt elle fut complétement tremper par la pluie qui aurait pu lui donner froid si elle n'avait pas été un vampire et que c'était pas en étant mouiller par une nuit froide qu'elle tomberai malade et heureusement d'ailleurs..

Se contentant de suivre elle fut rassurer en voyant bientôt Sebastian et Devon, alors lui aussi avait pu sortir de sa prison quelques temps auparavant, elle en avait rater des choses depuis ce fameux soir, rater beaucoup d moment qu'elle aurait pu partager avec celui qu'elle aimait, mais sa elle allait rattraper le temps perdu et elle espérait de tout son cœur qu'il n'est pas changer au point de ne plus le reconnaitre.

Une fois arrivait elle descendit de son cheval et alla l'attacher avec les autres puis observa la petite maison en bois qui donner vraiment envie de s'y arrêter..cela la surprit de penser ainsi, ou était partie son gout du luxe?

Se contentant de regarder les autres entrée elle resta un petit moment sous la pluie pour respirer cette air pur de la liberter, enfin elle se sentait libre cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas pu profiter de ne pas être surveiller par des gardes ou enfermer dans sa suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:09

Ils étaient tous ravi de pouvoir enfin rentrer. Tous sauf Elkan qui ne trouvait pas cette maison chaleureuse sans la présence de Roxane. Ils étaient tous ravi de pouvoir enfin rentrer. Tous sauf Elkan qui ne pouvait concevoir de passer la nuit ici sans elle. Pourtant, il suivit les autres et prit place devant le feu de cheminé qui avait été au préalable mit en place par l'un de leur nouvel allié. De taille moyenne avec des cheveux en pagaille et bouclé, il s'était mit debout devant le feu. Jessica profita de ce calme pour sortir de la maison afin de rejoindre Rose, un sourire moqueur en coin des lèvres.

- Je peux comprendre que tu reste à l'écart. Quand on tue les gens qu'on aime... C'est généralement le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:14

Rose perdit son sourire en sentant et en entendant Jessica arriver, elle ne pouvait rien attendre d'elle alors que si on regarder bien tout cette histoire c'était de sa faute, c'était elle qui l'avait rendu vampire, non? bon elle n'aurait pas rencontrer Sebastian mais ele ne l'aurait pas transformer non plus..

Rose:..

Rose baissa la tête vers elle le regard rouge de haine, comment elle osait se moquer alors qu'elle n'était même pas la pour comprendre la situation et elle n'aurait même pas chercher à la comprendre de toute manière..

Rose: sans mon intervention tu ne serait pas ici, et tu serai surement encore dans le lit de Maxence..


Puis elle se contenta de lui tourner le dos croisant les bras comme pour faire comprendre qu'elle s'en ficher de ce qu'elle pensait de toute manière elle était bien la à réfléchir et profiter de sa liberter espérant voir arriver son amie revenu de guerre froide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:18

Elle l'écoutait tout en jubilant. Oh que oui. Jessica jubilait. Elle avait une bombe entre les mains et n'attendait qu'une chose : la faire éclater en plein dans la face de Rose. Alors elle garda le silence, contenant à la perfection son envie de rire. Elle laissa un temps s'installer, avant de s'approcher de Rose. Une lueur dans le regard, elle alla murmurer à l'oreille de Rose.

- Et sans toi, je n'aurais jamais pu me glisser dans le lit de Sebastian.

Et pouf! La bombe venait d'éclater. Et pouf! Jessica jubilait que d'autant plus. Elle observait de façon méticuleuse la princesse, bien curieuse de savoir qu'elle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:21

Alors elle aurait cru se faire insulter ou même se faire frapper, enfin elle aurait préférer mais celle la elle ne s'y attendait pas..
Rose se tourna vers elle le regard aussi noir que la nuit et la fixa un long moment comme essayant de lire dans son regard si c'était vrai ou faux..

Rose: ne dis pas de bêtise il n'aurait pas fait sa..il m'aime..

Restant la ne bougeant pas, elle ne savait pas si ele devait faire une scène en entrant dans la petite maison, ou rester à pleurer sous la pluie, mais comment cela pouvait être vrai, après leur la façon d’où il c'étaient revu..il n'aurait jamais fait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:25

Son rire éclata, spontanée et franc. Comme si on venait de lui raconter une bonne blague. Penchant légèrement sa tête de côté, elle observait la princesse avec un amusement certain. Oh oui, elle pourrait lui dire que c'était une blague mais... ça serait un mensonge. Et Jessica n'aimait pas mentir. Bon en fait, si, elle adorait mentir. Toutefois, là, elle n'avait pas menti.

- Le plaisir de la chair et les sentiments sont deux choses bien distincts. Et crois-moi, je n'ai pas eu besoin de prendre ton apparence pour l'attirer dans mes filets. Je dois d'ailleurs te remercier. Tu as fait de Sebastian un homme nouveau... elle murmura proche de ses lèvres, un homme qui assume pleinement sa part d'ombre.

Riant de nouveau, elle regagna la maisonnette, les mains derrière le dos, telle un ange innocent. Un ange qu'elle n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:29

Rose se contenta de baisser la tête entendant Jessica partir..alors voila la monnaie de sa pièce, il fallait bien que sa lui tombe sous le nez un jour, non?
Sebastian n'était plus la personne qui l'avait donc aimer? il pouvait à présent pleinement s'amuser avec d'autres femmes, c'était injuste elle avait du faire cela pour sauver tout les autres comment sa pouvait ainsi lui tomber dessus?!

Se contentant de rentrée à son tour c'est en se plaçant dans un coin de la pièce et ne voulant être déranger qu'elle fixa le feu dans la cheminée se retenant de pleurer, elle ne pouvait plus supporter tout ceci..quand Tout le monde serai au complet elle partirait loin d’ici, ral le bol d'écouter les autres à quoi bon..de toute façon il y avait une place toute chaude qui l'attendait encore..une place de reine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:37

Il ne savait pas ce qu'il s'était passé. Il ne savait pas exactement ce qu'avait pu raconter Jessica, mais Elkan voyait très bien que la louve avait fait quelque chose. Si ils n'avaient pas besoin d'elle, voilà longtemps qu'il l'aurait fait grillé. Satané louve. Lançant à la blonde un regard noir, il alla rejoindre Rose, voulant s'assurer que ça irait. Il l'attrapa gentiment par les épaules et la guida vers une chambre.

- Tu devrais te reposer, Rose. Tu en a besoin.
- J'avoue, tu as mauvaise mine, ajouta Jessica qui se trouvait étrangement trop proche de Sebastian. D'ailleurs ce dernier ne broncha pas quand l'enfant de la lune lui intima de sortir pour aller chasser.

- Ne fais pas attention à eux, murmura Elkan à l'oreille de la princesse.

C'était inutile de lui dire ça. Bien entendu qu'elle va y faire attention. Bien entendu qu'elle va se poser des questions. Il aurait vraiment aimé que Roxane soit là. Elle aurait su quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:42

Rose se leva suivant Elkan, ne sachant plus vraiment comment être avec Sebastian, peux être qu'elle devait le laisser faire et laisser tomber, après tout c'était..

Rose: de ma faute..tout est de ma faute..

Elle se laissa emmener vers la chambre et s'assit sur le lit les mains sur ses yeux mais se retenant de pleurer, elle ne devait pas craquer..surtout pas..
Puis attrapa le poignet d'Elkan ne sachant plus à qui elle devait parler..

Rose: pourquoi? pourquoi avoir coucher avec cette peste? il m'en veut à ce point la? c'est injuste après tout se que j'ai vécu

Elle lâcha sa poignet puis se contenta de se changer étant tremper, ne faisant même plus attention à sa pudeur et alla se mettre dans les draps cachant presque sa tête sous les peau de bête qui la tenait chaud même si elle en avait pas vraiment l’utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:49

En parfait gentleman, Elkan avait détourné les yeux. C'était la moindre des choses. Pour autant, il ne savait toujours pas quoi répondre à Rose. Il ne pouvait pas imaginer sa peine, ni la ressentir. Plus maintenant. Mais il savait que si une telle chose devait arriver avec Roxane, il serait anéanti. Allant se mettre assis sur le bord du lit une fois la princesse installé, il soupira. Que dire? Comment le dire, surtout?

- Disons qu'elle est ce qui s'approche le plus de ce que lui est devenu. Oui oui. Pour lui aussi c'était confus. En devenant vampire, il a perdu une part de lui-même. Il est devenu plus... sombre. Au final Jessica était celle qui le comprenait le mieux. Les méthodes de Roxane pour le rendre végétarien n'ont rien donné. Alors il a commencé à se tourner vers Jessica qui nous avait rejoins. Beaucoup de choses ont changé depuis ton départ. A ton château aussi, les choses ont changé. Et pas forcément en bien. C'est devenu officiel. La princesse a disparu. Ils sont tous à ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: