Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:56

Rose poussa un crie en sentant son poignet craquer ce qui signer qu'elle avait avoir un peu de mal à l'utiliser avant quelques heurs..elle osait la traiter ainsi après tout ce qu'elle lui avait fait croire.
Et en plus elle se moquer d'elle c'était vraiment insupportable..et puis quoi encore elle essaierait de finir ce qu'elle voulait entreprendre donc la tuer mais à quoi bon? qu'est-ce que cela aller lui rapporter elle n'avait rien fait elle dans cette histoire c'était vraiment injuste!

Rose: mais ça va pas la tête?! va t'en de ce château laisse moi tranquille!!
Elle recula portant une main sur son poignet casser, elle n'allait quand même pas se battre alors qu'elle avait vraiment une salle journée et tout cas pour sa? c'était vraiment n'importe quoi et cela aller vraiment finir par l’énerver ou plutôt la désespérait et ou était passer Maxence quand on avait besoin de lui? et bien il n'était pas la comme d'habitude!!

Rose: qu'es-ce que tu veux? tu vas me tuer c'est sa? ou juste rire de ma situation faut savoir à la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:04

Jessica fit une petite moue, faisant mine de réfléchir. Les mains derrière le dos, la mine innocente, elle pencha légèrement sa tête sur le côté, levant les yeux légèrement vers le ciel.

- Hum... Je peux faire les deux? Questionna t-elle de façon candide, avant de rire. Un rire malsain et malveillant. Puis aussi soudainement, elle reprit son sérieux. Ton côté humain t'empêche d'avancer. Mon devoir est de le tuer. Littéralement. Elle souleva légèrement sa robe et en sortie une dague, qu'elle avait soigneusement rangé là. Parce que oui, une louve prévoyante se doit d'avoir une arme sur elle. Un, deux trois... le loup te vois. Elle s'approche encore, jouant avec sa lame. Quatre, cinq, six. Le loup arrive....
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:09

Comment sa arrive, ha non elle ne voulait pas se faire tuer par cette folle! qui sains d’esprit pouvait croire quand la tuer vraiment elle perdrait son cote "humain" si elle devait mourir côté humain ou vampire il y en aurait plus du tout elle aller juste mourir c'est tout!

Rose: Mais ça va pas la tête?!

Rose commença à reculer l'écoutant raconter une sorte de continue et cela l’effraya de plus belle cherchant un moment de se protéger mais sa semblait peine perdu dans une chambre de princesse ou plutôt dans la pièce pour se laver..
Rose: C'est pas en me tuant je vais être autrement! je vais juste mourir c'est tout je ne reviendrait pas des mort..

Elle vit Jessica s'approchait dangereusement puis se contenta d'aller derrière la baignoire d'eau..enfin si on pouvait toujours appeler sa de l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:20

Bla. Bla. Bla. Jessica se contenta de lever les yeux au ciel. Les princesses, elles sont douées pour les discours inutiles et tellement futiles. Depuis le temps et les siècles, s'étaient une chose qui n'avait pas changé. Non en fait, ça devenait pire avec le temps. Malheureusement.

- Tu as faux, tellement faux, Rose. Qu'en sais-tu? Que sais-tu de la magie, des options qui s'offrent à toi, à nous? Mourir n'est pas une fin en soit. C'est un début. Le commencement de quelque chose. Je t'assure, Rose, que ça ne fait pas mal. Ou presque pas, avoua t-elle dans un petit rire candide.

Ce rire si candide se dissipa, et elle longeait le long de la baignoire, voulant rejoindre la princesse. Entre ses mains, la lame du couteau avec laquelle elle jouait en toute impunité.

- J'espère, en tout cas, qu'ils te trouveront une plus belle robe pour ton enterrement. Pas comme à ton mariage.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:26

Alors sa c'était bien bas! se moquer de sa robe de marier c'était vraiment pas sympa oui elle l'avait détester et alors?

Rose: sa ne sera pas la peine puisque je ne tiens pas à mourir!!
Elle essaya de garder son calme puis se contenta de courir allant vers la fenêtre la plus proche et sauta sans réfléchir au conséquence mais une fois en bas elle se dit qu'elle aurait peu être du..

Elle atterrit lourdement et se briser des cote ainsi que son bras gauche mais elle se releva toute de même et commença à courir pour se diriger vers la sortie la lus proche..les gardes ne pourraient de toute manière ne rien faire pour elle et son cheval était si faible à présent et elle ne voulait pas qu'il se fasse tuer par Jessica de sa faute comme il avait failli l'être il y avait peu de temps de cela..

Rose continua sa course jusqu'à ce qu'elle trouve un endroit ou passer, une petite porte abandonner par les gardes et pu y rentrée pour sortir du domaine et courir vers la foret la plus proche au moins elle pourrait se cacher entre les arbres, heureusement qu'il lui restait assez de force pour utiliser ses dons pour courir vite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:31

Jessica s'approcha de la fenêtre et regarda la princesse partir, un sourire en coin. Bon... tant pis. Ce sera pour plus tard. Pourquoi courir? Vu l'état de Rose, la louve pouvait se permettre de prendre tout son temps. C'est donc d'un pas tranquille qu'elle quitta la chambre et suivit l'odeur de Rose. Sans tracas, elle rangea son couteau et parti s'aventurer dans la forêt, en fredonnant une chanson. Bientôt. Ce n'était qu'une question de temps.


La forêt regorge de secrets et de monde... ça ne serait pas étonnant qu'elle tombe sur une embûche quelconque. Surtout que les démones sont à la recherche de Jessica... Sait-on jamais qu'elles croisent Rose à la place.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:35

Rose en avait vraiment marre de tout ces bêtises pourquoi c'était toujours elle qui avait le droit au blessures et au point de mourir c'était vraiment injuste!
Elle continua de courir se demandant ou diable était passer Maxence il compter la laisser mourir ainsi sans rien faire faire..puis elle se rappela qu'elle semblait en avoir rien à faire si elle mourait et que de savoir que se serai de Jessica il pourrait se moquer d'elle même devant sa tombe..

Elle continua de courir malgré la douleur intense qui envahie son corps, bientôt il ne répondrait plus et elle risquerai de devoir s’arrêter..mais elle devait courir le plus loin possible même si à un moment donner Jessica serai la près d'elle et enfoncerai son couteau dans son cœur..

Rose: j'en ai marre!! j'en ai marre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:43

Jessica était sur les traces de Rose, d'un pas tranquille et joyeux. La chasse. Tuer. C'était tellement excitant. Tellement... jouissive. Surtout lorsqu'il s'agissait d'une proie de choix tel que Rose.

Et pendant ce temps, une main ferme attrapa le poignet de Rose, cherchant à l'attirer un peu plus loin dans la forêt.

- Vous devez continuer, murmura Sebastian d'un ton un peu trop ferme. Venu de nul part, il avait toujours sa hache dans l'autre main. Ses vêtements étaient tout déchiré et son corps en entier était maculé de blessures en tout genre. Mais malgré cet état désastreux, il restait très très sexy. Et au moins, avec ses vêtements déchirés, l'on voyait très bien ses abdos bien dessinait. Faites-moi confiance et suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:47

Rose aurait presque voulut pleurer et laisser tomber pensant se laisser tomber mais au moment même ou ses jambes allaient s’arrêter et tomber lourdement au sol une main attrapa son poignet au moins c'était pas celui qui était casser et n'eut pas besoin de crier de douleur mais elle tourna la tête terrifier à l'idée que sa soit une mauvaise nouvelle mais elle vit à ses cotés Sebastian et elle aurait presque voulut sourire et lui sauter dans les bras rassurer mais garda son calme et cette fois si l'écouta aveuglement continuant de courir ces jambes reprirent un peu de force comme si celle de cette homme la rendait plus forte..

Rose: Comment?..Merci..
Enfin elle l’espérait priant que sa ne soit pas encore un faut espoir et qu'elle allait vraiment l'aider a ne pas mourir bêtement mais il semblait si gentil et l'avait déjà sauver après..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:55

Sebastian ne prit ni le temps, ni la peine de répondre à ses questions, ou bien de la regarder, ou quoi que ce soit d'autres. Pas le temps. Pas que ça à faire, tout simplement. Ils discuteront autour d'une tasse de thé quand les louves n'auront plus de dents. Ce qui n'était pas demain la veille! Avec rapidité, il guidait la princesse à travers la fôret et ne s'arrêta qu'une fois arrivée devant une vieille cabane, près d'un petit lac. Ce n'est que là qu'il prit la peine de relâcher la princesse et lui adresser la parole. Tourné vers elle, il la prit par les épaules et plongea ses yeux bleus dans les siens.

- Il est très important que vous restiez ici pour la nuit. Le lieux est sûr. Aucun démon ne peut pénétrer cet espace. Vous avez besoin d'un lieu sûr pour vous reposer. D'accord?

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:00

Après cette course qu'elle cru jamais fini, ils s’arrêtèrent enfin! elle y croyait plus et aurait presque pu se laisser tomber et dormir la à terre..
Elle soupira soulager de s’arrêter puis elle sentit deux mains se poser sur ses épaules ce qui la fit lever la tête mais en fin de compte elle n'aurait peu être pas du puisque croiser le regard de cette homme la fit presque perdre l'équilibre alors qu'il lui parler de devoir bien rester la pour se reposer et qu'elle serait protéger ici..

Rose le fixa encore un long moment se noyant dans ces yeux bleu, ces yeux! ils étaient tellement beau..comment elle n'avait pas pu s'en rendre compte la première fois qu'elle l'avait croiser..à peu être le trop de sang sur sa vue..
Rose:..oui..

Bon cela pouvait presque paraitre bizarre de la part de Rose la princesse jamais d'accord avec les règles mais la elle n'aurait jamais refuser le repos et aller surement dormir plusieurs jours..
Rose: vous n'allez pas me laisser quand même?

Elle lui attrapa son chemiser malgré le faite qu'il soit déchiré par certain endroit voulant ressentir la chaleur qui se dégager de son corps alors que le sien était si froid..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:11

Sebastian hausse un sourcil lorsqu'elle le prit par sa chemise... Elle devait probablement être en état de choc. Il attrapa les mains de la princesse, l'obligeant gentiment à le relâcher.

- Non. Je reste aussi. J'ai besoin de dormir également.

Tranquillement, il l'entraina à l'intérieur de la cabane, qui, en dépit de tout, était très confortable et bien décoré. Il la fit passé dans une salle qui contenait de nombreux fauteuils moelleux, puis il la laissa devant une porte. Porte qu'il ouvrit pour lui montrer une chambre contenant un lit très confortable, une commode, et un coffre.

- Ceci sera votre chambre pour la nuit.

Il entra et alla vers le coffre. Il en sortie quelques couvertures qu'il déposa sur le matelas, puis une couverture qu'il tendit à Rose.

- Séchez vous. Dans la commode, il y a des vêtements. Ils seront peut-être un peu trop grand pour vous. Mais ce n'est pas grave.

Puis il sortit, la laissant seule pour se sécher et s'habiller. Pendant que lui, en homme parfait, il faisait la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:18

Rose le suivit perturber par autant de gentillesse depuis quelques temps elle finissait par se demander ce que tout le monde lui voulait alors autant de prévenance sa lui semblait trop beau pour être vrai..
Elle vit bientôt une pièce assez bien entretenu malgré le manque d'espace c'était pas un manoir c'était sur mais cela était très agréable à regarder et semblait si chaleureux..

Elle vit bientôt la chambre ou elle allait pouvoir dormir c'était tellement mignon dans ce lieu..
Rose s'avança et vit un drap tendu vers elle pour pouvoir se sécher..se sécher? Elle baissa la tête pour se regarder et vit que son chemisier était un peu trop transparent sur son corps, décidément elle n'avait pas de chance elle espérait qu'il n'avait pas remarquer..ou en tout cas il ne le montrait pas..

Elle se cacha rapidement avec ce morceau de tissu, puis profita qu'il soit sortie pour se sécher réfléchissant à tout e qui avait pu se passer ne comprenant pas ce qu'elle allait pouvoir faire pour se sauver de tout cela..
Rose fini par quitter ses pensées et alla enfin s'habiller avec ce qu'elle trouver, elle mit un chemisier et un pantalon qui effectivement était bien trop grand pour elle mais cela lui donner un coté tellement charmant et mignon comme un enfant avec les vêtements de ses parents..
Les manches étaient trop grande et cacher la moitié de ces mains la rendant si craquante, elle s'avança vers la porte et l'ouvrit dévoilant sa tête et ses cheveux complétement en pétard ainsi que ses mains à moitié cacher sous le chemisier et les plaça sur son visage trop timide de se montrer ainsi, elle en rougit même..

Rose:..J'ai l'air bête habiller ainsi..non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:23

Sebastian était un homme solitaire, de base. Il faisait tout lui-même. La lessive. Le ménage. Et la nourriture. D'ailleurs, il était en pleine préparation du repas lorsque la princesse sortit sa petite tête de la chambre. Souriant à moitié, il se tourna vers elle, levant les mains en l'air.

- Et moi donc! S'exclama t-il, faisant allusion au tablier qu'il portait. C'était un tablier de femme, si si. Mais quand on vit seul, qu'importe. Ce sont le genre de détails dont on s'en fiche. Puis, reprenant son sérieux, il continua de s'occuper de la nourriture. Vous êtes loin d'être ridicule, vêtue ainsi. Puis au moins, vous êtes au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:30

Rose s’avançat vers lui puis en l'écoutant elle ne pu s’empêcher de rire, il était si drôle habiller ainsi, mais ce rire fut vite comme une nécessiter et elle fini même par transformer ce rire en larme qui coule et bien vite en pleur..
Tout ces événements si proche les uns des autres l'avait traumatiser et vraiment fragiliser, elle c'était retenu tellement longtemps que le faite de rire l'avait conduite à se laisser aller et à pleurer à chaude larme malgré le faite qu'elle avait essayer de le cacher ce fut trop gros à porter et elle fini par aller doucement se coller au dos du jeune homme les main poser sur chaque côté de son visage la joue touchant se dos musclé, même si allait la détester pour cela elle en avait besoin..elle avait besoin de ce moment ou elle se laisser complétement aller sur quelqu'un même si c'était tellement ironique que sa soit la personne la moins connu..

Rose:..juste un instant..j'en ai tellement besoin..juste un peu..
Une princesse ne devait jamais montrer ses sentiments elle le savait mais la c'était trop dur..elle devait se laisser aller ou sa allait vraiment la tuer de l’intérieur..
Elle ne savait pas si il allait apprécier ce geste ou la prendre pour quelqu'un d'un peu trop collant mais à quoi bon elle n'avait pas pu s'en empêcher cette fois ci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:34

Ah. Hum... Oui. Bon. Il ne s'y était pas attendue et en même temps... C'était logique. Il aurait du le prévoir. Après les derniers évènements qui étaient arrivés, il était normal qu'elle finisse par craquer. A force de vivre ce genre de chose, Sebastian en avait fait une banalité. Toutefois, ça ne devait pas être le cas de Rose. Laissant de côté la cuisine, il se retourna pour faire face à la princesse et la prit tout simplement dans ses bras musclés, lui caressant doucement les cheveux. Elle avait besoin de réconfort, de soutiens. Sebastian était un rustre, mais quand même! Il avait le minimum requis pour être un bon ami, à l'écoute des autres... quand la situation n'était pas une situation de crise, justement.

- Vous préférez vos légumes cuits ou crus? Questionna t-il, l'air songeur, alors que la situation ne s'y prêtait pas vraiment. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:41

Elle continua de pleurer dans son dos le pauvre elle commençait même à mouiller son chemiser déchirer..
Puis avec un grand soulagement il ne la repoussa pas au contraire pour la rassurer il se tourna et la pris dans ses bras, il était si chaud cela était vraiment agréable..
Si elle devait s'écoutait elle saurait que faire de ses muscles pour faire partir sa peine..

Puis il fini par lui demander si elle voulait manger ces légumes crus ou cuit ce qui la fit rire en fin de compte il était vraiment drôle ou peu être juste maladroit..
En tout cas elle espérait beaucoup ne pas le déranger en pleurant dans ses bras..

Rose:..si vous saviez ce que je veux maintenant vous serez surpris..
Elle se calma un peu avec ses pleur levant la tête vers Sebastian mais à voir sa tête surpris elle rougit d'un seul coup se demandant si elle n'avait pas oser dire cela tout haut..

Rose:..crus! crus!
Elle se recula mal à l'aise, elle avait failli lui faire comprendre son désir qu'elle idiote elle faisait! elle devait arrêter de pensé tout haut! Elle ne le connaissait même pas c'était idiot de penser comme sa mais il était si beau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:47

Ce qu'elle voulait? Il se le demandait bien. Peut-être une douche chaude? Un balade à cheval? Il ne savait pas vraiment et en fin de compte, cela ne l'intéressait pas réellement. Il avait tellement de chose à penser, à faire. Il devait encore finir le repas. Finir de se soigner. Se reposer. Et ensuite assurer la garde de Rose. Oh et ... au passage, tuer Jessica? M'enfin il chassa vite cette idée. Faut dire que le comportement de la princesse le distrayait un peu de ses préoccupations premières.

- Cru? D'accord. Bon bah le repas est prêt dans ce cas. Il désigna d'un geste de la main un des fauteuils moelleux. Installez-vous confortablement je vous apporte votre assiette, princesse.

Retirant enfin son tablier, il servit une bonne assiette qu'il alla donner à Rose. Il espérait que ça lui conviendrait. Il était habitué à cuisiner pour lui, pas pour les autres. Bon après... quand on a faim, on a faim, hein?

- Je vais vous laisser quelques minutes. Le temps d'aller me laver près du lac. Est-ce que ça ira? s'inquiet-il, conscient qu'elle ne voudrait peut-être pas rester toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:52

Elle s’installa confortablement dans le fauteuil pour prendre l'assiette en bois qu'il lui tendit avec toutes ces légumes..bon c'était pas du sang mais sa ferra l'affaire..même si pour guérir plus vite elle devait aller se nourrir quelque part que sa soit un lapin érant ou autre de plus agréable..
Elle fixa Sebastian alors qu'il lui poser quelques question sur le faite qu'elle pouvait rester seul ici.

Elle se contenta de faire oui de la tête le regardant bientôt partir et fermer la porte..
Rose se mordu la lèvre inférieur elle allait quand même pas faire sa..c'était indigne d'une princesse quand même!
Mais la tentation fut trop forte et elle laissa tomber ces légumes qui ne la nourrisser pas et se contenta de sortir discrètement ne voulant pas s'éloigner pour trouver un lapin ou autre petite bête à vider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:56

Sebastian la laissa donc seule, persuadée qu'elle allait sagement restée dans la cabane! Après tout, elle avait vécu assez de chose traumatisante comme ça, hein? Pas la peine de prendre des risques inutiles. Puis... alors qu'il commençait à retirer sa chemise et ses chaussures... il se rappela de toute les mésaventures que Cloe lui avait fait vivre, parce que justement, il était persuadée que les évènements passés lui avait servi de leçon... Marmonnant dans sa barbe, il retourna aussitôt à la cabane, voir si Rose y était.

- Rose?!

Mais la seule chose qu'il vit, c'était ces légumes sur le sol! Paniqué, il se demanda si un démon n'avait pas franchi sa protection magique. Sourcils froncés, il usa de ses sens pour la détecter. Si il la choppe...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 2:01

Rose se promena donc dans les alentours cherchant quelque chose à se mettre dans la bouche..Après seulement quelques minutes elle vit un lapin et commença à courir après mais celui-ci n'avait vraiment pas envie d'être manger ou en tout vider de son sang..
Elle en rata donc un puis deux et trois..

Elle souffla comme un bébé qui n'avait pas eu son jouer puis continua à chercher jusqu'à en trouver un qui semblait lent et courut après puis fini par se jeter au sol tenant le lapin dans ses mains près à le croquer puis elle entendit des bruits de pat et fit un petit crie de surprise en voyant Sebastian apparaitre à travers les branches d'arbre alors qu'elle était à plat ventre sur le sol le lapin se débattant entre ses mains..

Rose:..hoho..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 2:04

Grâce à ses sens surnaturels, Sebastian finit par trouver la princesse... mais pas dans la meilleure posture que l'on puisse imaginer. Haussant un sourcil, il s'adossa légèrement à un arbre, l'observant. Il n'était pas très content et cela se voyait. Elle avait quitté la cabane alors qu'il lui avait dit de ne pas la quitter. Si il se casse la tête à protéger une zone, ce n'était pas pour rien.

- Je suppose que vous n'avez pas ce lapin entre les mains pour lui faire un câlin..?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 2:10

Elle resta la bêtement à terre..restant un moment à fixer celui-i qui s'était poser contre un tronc d'arbre et attendant la réponse à sa question ce qui était une drôle bonne question, si elle aurait était humaine elle aurait pu dire oui à sa question, qu'elle voulait faire un gros câlin à cette peluche miniature mais une fois vampire la question n'était plus vraiment la à vrai dire..

Rose:..
Elle s'éclaircit la gorge puis essaya de dire une chose pas trop bête puisque de toute manière elle allait se faire disputer comme une enfant ce qu'elle était en ce moment..
Rose: c'est que j'ai certain besoin tu vois..et..

Elle le fit changer de mine comme si il se demander quel bêtise elle allait continuer à dire ou comment elle allait finir sa phrase puis elle fini par souffler et s'assit à terre toujours la pauvre bête dans les mains avant de le tendre vers Sebastian..
Rose: c'était lui ou toi de toute manière..tu veux le remplacer?
Ho oui un Sebastian nu se livrant entre ses cros sa elle l'aurait bien voulu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 2:15

Il écouta la princesse, attentif. Des besoins? Oui. Concrétement, nous avons tous des besoins. Lui, présentement, il avait besoin de se baigner. Rose, quant à elle, semblait avoir besoin de chasser de pauvres lapins innocents... pour les vider de leur sang ensuite. Une bien drôle de perspective. Et noooooooon. Il n'était réellement pas intéressé pour remplacer la petite bestiole. Il soupira donc et tourna les talons.

- Evitez de tâcher mes vêtements. Et rentrez vite.

Sur ces douces paroles, il alla se laver près du lac, tout nu héhé!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 2:21

Après un moment à chasser plusieurs petites bête ce qui ne fut pas une tache facile sachant à quel point Rose pouvait être douer elle fini toute de même par s'éloigner de l'endroit de départ et sauter dans un buisson pour finir son repas qui avait enfin fini par se laisser attraper il était temps mais cela lui avait merveilleusement bien servit, elle avait manger à sa faim et ses blessures était presque toute guérir juste quelques bleu à peine visible et avec chance elle n'avait pas tacher ces vêtement juste un peu de terre mais à peine visible..

Elle sortit du buisson puis pensa partir mais se remit vite à croupie en se rendant compte que quelques mètres plus bas il y avait le fameux lac et que sur ce lac il y avait un certain Sebastian qui se baigner pour se laver..au départ elle tourna les talons pour partir et rentrée puis écoutant son instinct elle tourna les talons et commença à écarter un peu le buisson pour observer tranquillement le spectacle qui s'ouvrait à elle même si au fond elle avait honte de son comportement qu'il n'était pas digne d'elle..si son père la voyait quel honte mais quel délice de voir sa!
Même si c'était un petit peu trop loin et si..
Elle hésita puis commença à descendre discrètement enfin le plus discret qu'elle essaya de faire pour s'approcher buisson par buisson pour enfin être assez proche pour voir mieux les contour des muscles du jeune homme..rholalalalala qu'il était beau c'était pas permis d'être aussi bien fait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: