Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:50

Forcement il lui rit au nez, cela n'allait vraiment pas marcher comment c'était possible d'être dans se genre de position à présent elle était complétement perdu et se contenta de reculer ne sachant si vraiment sa valait le coup de dire non..ou oui..dans tout les cas un grand malheur allait se produire..

Rose: mais si je meurt vous n'aurez plus la possibilité d'utiliser mon pouvoir et votre plan va échouer lamentablement!

Oui c'était idiot de dire sa mais au moins elle allait tester le tout pour le tout et sinon tant pis elle se contenterai de dire oui et de prendre la potion en espérant vraiment que sa guérisse la pauvre Roxane

Elle recula encore un peu ne sachant plus comment réagir, si elle devait attaquer pour essayer le tout pour le tout..se suicider oui c'était peux être au programme..ou juste laisser tomber et servir de puissance à ce cher démon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:53

Tellement prévisible. Il voyait bien son côté humain parler. Ah que c'était risible. Grandement amusé par cela, il ponctua ses paroles par un geste de sa main très théâtral.

- Oh mon dieu... La princesse est mort, avec elle son grand pouvoir.... Certes, je ne l'aurais pas en ma possession. Mais ça sera le cas pour le reste du monde entier. Et si tel est le cas... Alors je resterais souverain. Au final... Je n'y suis pas plus perdant. Je le suis en revanche si vous restez vivante et hors de ma portée. Je vous le redemande une dernière fois, Princesse, devenez mienne et vous aurez le remède.

Les choses étaient simple, à présent. Les dés étaient lancés et il lui donnait une dernière chance de dire oui. Sans quoi... Il devra agir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:58

Rose se contenta de se mordre l’inférieur de la lèvre vraiment stresser..alors c'était fini..elle perdait et lui gagner, de toute manière des vies étaient compter et elle ne voulait pas avoir leur mort sur sa conscience c'était impossible à concevoir..

Rose:..d'accord..

Elle se contenta de détourner la tête honteuse de ce qu'elle était obliger de faire tout sa à cause de cette salle garce de Cassiopée qui allait mourir entre ces doigts un jour ou l'autre! ou au moins passer un sale quart d'heur!

Rose: je peux avoir le remède maintenant? vous êtes satisfait j’espère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct - 1:03

Elle le prenait pour un idiot, franchement? Il allait lui donner le remède et ensuite quoi? Elle allait partir? Non. Elle devait lui assurer de sa fidélité. Oh ça oui. Valentyne avait vécu depuis des siècles, il n'était pas né de la dernière météorite non plus! Secouant faiblement la tête de gauche à droite, il précisa :

- Avant... Je dois être certain de ton engagement. Vois-tu... Certains sorts qui permettent de lier une personne à une autre demande des sacrifices. Oh ce n'est qu'une banalité mais tout de même!

Il claqua des doigts et des hommes arrivèrent, portant dans leur bras un corps lourd et massif. Ils se trouvaient au premier étage, juste au-dessus d'eux, près de la balustrade qui donnait sur le grand hall. Valentyne n'eut qu'à claquer des doigts pour que le corps soit balancé et c'était dans un fracas sourd et horrible d'os qui se craque, que Sebastian attérissa sur le sol.

- Tuez-le et vous aurez le remède.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct - 1:14

Rose se tourna vers l'escalier quand elle vit des hommes laisser tomber un corp mais en voyant Sebastian à terre elle posa une main sur sa bouche laissant échapper un cri d'horreur, ho non le pauvre était la dans ce château..alors tout sa était vraiment un énorme coup monter pour qu'elle puisse venir ici et se donner corp et âme à Valentyne, comment pouvait-elle faire un tel choix? comment il pouvait lui demander de choisir entre ces amis et peux être la seul personne qu'elle est jamais aimer..

Rose: non pas sa..

Elle alla vers Sebastian pour examiner son corp, il semblait avoir des os casser et il était vraiment dans un mauvaise état..elle ne pouvait faire un tel choix c'était beaucoup trop dur..impossible..

Rose: ne me faite pas faire sa..tout mais pas sa..

Elle baissa la tête prenant celle de son aimer dans les siennes collant son front contre le sien, les larmes lui couler sur les joues retombant doucement sur celle de Sebastian, elle ne savait plus comment faire..elle l'aimait tellement mais ne voulait pas prendre sa vie..

Rose: je vous en supplie ne m'obligez pas..

Elle leva la tête vers Valentyne les larmes encore sur ces joues.

Rose: vous qui êtes si sadique faite lui perdre la mémoire et on en parle plus, cela devrez vous amuser d'avantage, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct - 1:21

Être démon, c'était pouvoir regarder le malheur des gens et s'en délecter jusqu'à la moelle. Chaque larme versée était une raison de plus de se réjouir. Alors pourquoi vouloir l'aider? Pourquoi lui dire de ne finalement pas le tuer? Cela serait tellement dommage. Penchant légèrement sa tête sur le côté, il fit mine de réfléchir.

- Hum... C'est une proposition intéressante que vous me faites là, Rose. Mais c'est non. Tuez-le de vos propres mains, sinon je peux vous assurer que vous allez vite avoir le sang d'autres innocents sur les mains. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l'incube et parti tout droit dans un piège. Je n'ai qu'un ordre à donner et il meurt. Ce serait dommage, non? Tuez le chasseur et je laisse la vie sauve à tout les autres et je vous épargne également.

Valentyne n'était pas idiot. Il fera tout pour s'assurer l'allégence de la princesse. Et si elle pensait qu'il venait d'abattre toutes ces cartes, c'était qu'elle le connaissait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct - 1:29

Alors voila..elle n'avait plus le choix, c'était eux ou lui..cela allait la détruire à jamais mais elle n'avait plus le choix c'était trop tard elle devait en finir sinon trop de vie allait s'éteindre et ces forces commençaient à partir et ceux de Roxane plus vite qu'elle..il devait lui rester quelques minutes pas plus..trop tard pour réfléchir ni attendre un miracle..

Rose déposa un dernier baiser plein d'amour les larme coulant encore de ces joues puis déposa le corp de son aimer sur le sol froid prenant en main une dague qu'un des serviteur lui tendit et se plaça à genoux levant les mains jointent à la lame pour frapper..alors voila comment sa seul histoire d'amour allait finir? c'était injuste..pourquoi elle? pourquoi lui? plus jamais elle ne laisserait quelqu'un s'attacher à elle..plus jamais cela devait se reproduire à cause de sa stupidité..

Baissant les yeux vers Sebastian c'est en sentant une autre présence près de l'entrée qu'elle frappa son coup de grâce droit sur le cœur de celui-ci alors que ces mains tremblaient comme jamais au par avant..

Voila elle l'avait fait..il était mort et par sa faute levant la tête vers Valentyne ce fut par le côté qu'elle remarqua Elkan à l'entrée alors que celui-ci venait de voir la scène devant ces yeux..ho non par malheur il avait tout vue quel honte..jamais il ne lui pardonnerai se geste envers son ami..

Rose se releva avec difficulté la larme planter dans le corp de la personne qu'elle aimait le plus au monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct - 1:39

Elle avait assisté à toute la scène. A travers les yeux de Rose et à travers les yeux de Elkan. Elle avait vu la mort de son meilleur ami et le monde sembla s'écrouler sous ses pieds. Elle avait vu la mort de son meilleur et la terre s'ouvrait pour l'engloutir entièrement. Ses forces l'a quitté mais il lui en restait suffisamment pour éclater en sanglot. Elle était devastée, anéanti. Un sentiment qui se partageait entre elle et Elkan. Le sorcier avait assisté à la scène. Il avait vu son meilleur ami mourir et le sol s'écroula sous ses pieds. Il devait garder la tête froide, pourtant ses genoux s'écroulèrent sous son poids. Que la fin du monde éclate. Que le ciel leur tombe sur la tête. Il s'en fichait pas mal. Il avait mal. Une douleur atroce qui tenaillait son ventre. Une douleur atroce qui lui donnait l'impression qu'on lui arrachait tout ses membres un à un. Sebastian venait de mourir sous ses yeux et il n'avait rien pu faire pour empêcher cela. Il ne pouvait rien faire non plus contre cette vague de magie qui envahit la pièce. Une rafale de vent s'engouffra et Elkan pouvait sentir le lien qui l'unissait à Rose se briser. Elle était à présent liée à Valentyne par d'obscurs puissances que même Elkan n'osait même pas survolée. Sebastian avait été l'ultime sacrifice mais il le savait, il y avait du en avoir d'autres.

Valentyne, satisfait de tout cela, approcha de Rose alors que des gardes attrapèrent Elkan par les épaules pour le trainer dans une cellule.

- Vous voilà enfin mienne, princesse. Il tapa ensuite dans ses mains. Qu'on nous débarrasse du corps.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct - 1:48

Rose resta la sans bouger ne voulant même plus parler trop honte, alors qu'elle sentait bientôt le lien avec Valentyne se crée et celui de ces amis s’évanouir si on pouvait encore les considérait comme ces amis après ce qu'elle venait de faire..

Mais entendant Valentyne demander de faire partir le corp, Rose leva la tête terrifier à l'idée de ne plus le voir et s'agenouilla auprès de lui couchant sa tête sur son torse malgré le sang qui couper déjà sur son torse nue et bientôt le sol froid..

Rose: non! ne le touchez pas!

Elle grogna montrant les dents au serviteurs qui reculèrent de peur voyant sa fureur dans le regard se contentèrent de relever les yeux vers leur maitre..

Rose resta la pourtant elle savait que Roxane n'allait pas tenir encore longtemps dans son état et son aimer serait mort pour rien..

Rose: j'ai fait comme vous aviez demander..donnez moi se putain de remède et laissez moi ici!

Elle prit les mains de Sebastian et les plaça sur sa joue sentant son corps devenir aussi froid que le sien et pourtant lui ne pouvait se réveiller..elle ne pouvait le réaliser..elle ne voulait pas le laisser la seul..tout seul partir très loin d’ici..loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct - 1:56

Valentyne ne se formalisa pas lorsqu'elle refusa qu'on déplace le corps. Soit, si l'idée de tripoter un mort ne la dérangeait pas, pourquoi lui ça l'offusquerait. Il fit signe à ses gardes que c'était bon, pour le moment. Il se montrera sévère quand le corps commencera à se décomposer. Parce que là, oui, ça deviendra son problème. En parlant de problème, elle faisait mention du remède. Valentyne se mit à sourire aussitôt.

- Ah oui... Le remède. Je t'en prie, lève toi et suis-moi. Je t'y amène tout de suite.

Dans sa grâce habituelle, il guida la princesse à travers différents couloirs, tous plus long les uns que les autres, avant de la faire descendre dans une sorte de cave. Alors qu'il descendait les escaliers, il pouvait entendre le bruit des châines qui tintaient. Un son exquis qui signifiait qu'il avait sous sa joug la vie d'une personne. Et pas n'importe laquelle. Cassiopée.

- Ton remède, c'est elle. Une légende raconte qu'en tuant le loup vous ayant mordu... Le poison se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct - 2:07

Rose suivit toute de même Valentyne même si elle n'avait pas envie de laisser Sebastian la à terre dans l'entrée de cette immense endroit..soupirante les larmes encore sur ses joues elle le suivit à contre cœur la conduisant jusqu'à Cassiopée cette pouf qui avait tout fait pour les foutre dans la merde..alors elle devait la tuer, maintenant que son cœur était aussi froid que de la pierre elle s'en ficher presque de ce qu'elle allait lui faire, entrant dans la cellule avec une rage folle..

Rose: ...

Elle la fixa quelques seconde mais sans lui laisser le temps de parler ni même de réagis elle prit sa tête entre ses mains et d'un mouvement rapide et fluide elle lui tourna la tête lui brisant la nuque et celle-ci tomber morte sur le sol mais avec aucune grâce ni douceur..

Ce fut après cette rage ressortit qu'elle sortie de la cellule ne posant aucun regard à Valentyne et se contenta de partir pour rejoindre la personne qui compter vraiment pour elle..Sebastian..
Une fois près de lui elle se coucha à même le sol alors qu'elle sentait sa force vital revenir à elle =, alors c'était bien sa..il suffisait de la tuer voila pourquoi elle était partie aussi vite qu'elle était venu quand elle l'avait mordu?

Elle tourna la tête vers Sebastian qui était devenu si pale..elle devait faire quelques chose..essayer le tout pour le tout..
Rose attendit la totalité de son pouvoir et renifla l'air aucune personne n'était présente dans la pièce et aucune n'avait l'air de venir vers eux..

Rose se pencha vers son aimer et hésitât avant de le mordre et d'aspirer tout son sang..malgré le faite que ceci avait un gout très mauvais la mort se sentant même à travers le sang et pourtant c'était si récent..

Puis elle se trancha le poignet arrachant la lame du torse de Sebastian et poser son bras sur l'ouverture de sa blesser pour mélanger son sang au sien et commença à prier pour que cela fonctionne..après tout elle était la vampire la plus puissante de tous, non? pourquoi cela ne devait pas fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct - 2:17

Elkan s'était laissé emporté par les gardes, mais il avait fini par retrouver ses esprits. Il avait encore tellement de choses à faire et tout n'était pas perdu. Il y avait toujours une solution. Ce n'était qu'une fois arrivé près de sa cellule qu'Elkan engagea le combat. Les gardes avaient été surpris par sa soudaine combativité. Ce qui avait joué en sa faveur. Et aussi le fait qu'il sentait Roxane reprendre des forces. Il pouvait lire à travers son esprit et il savait que de son côté, elle allait partir à la recherche de Devon.

A pas rapide et assuré, il retourna sur ses pas et arriva dans le hall. Il se figea lorsqu'il vit Rose. Il était partagé entre l'envie de venger son ami et celle d'aider la vampire. Elle n'avait pas d'autres choix. Elle avait fait ça pour sauver Roxane. Retrouvant son calme à cette pensée, il la rejoignit.

- Rose... Il faut qu'on y aille. Maintenant...

Il regardait le corps de son ami, se demandant si Rose avait eu raison. Est-ce que cela allait marcher? Et si c'était le cas... Qu'est-ce qui allait se passer? Il n'en savait rien mais il n'avait pas le temps de se poser des questions. Il attrapa la carcasse froide et ordonna à l'hybride de le suivre avant que Valentyne ne se rende compte du subterfuge.... Qui fut au final bien rapidement découvert. Une troupe de soldat arriva, près à les stopper, pendant que de son haut perchoir, Valentyne observait. Toujours laisser les autres se mouiller. Il n'y avait qu'ainsi qu'on survivait.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct - 2:27

Rose vit bientôt Elkan avançait vers elle pensant au début qu'il allait la frapper mais il ne fit rien et se contenta de prendre Sebastian sur son épaule alors qu'elle se lever pour partir mais les gardes arrivèrent bien trop vite pour les encercler...

Rose tourna la tête voyant bientôt Valentyne et de toute façon elle l'avait sentit arriver..

Rose: Elkan va t'en avec Sebastian! je vais les retenir et de toute manière je ne peut pas partir mon lien est terminer avec Valentyne..tu ne pourra plus rien faire pour arrêter sa..

Elle s'avança et commença à se battre avec les gardes pour laisser un passage au Elkan..

Rose: si il devait se réveiller..dit lui que je suis désolé et que je comprendrais qu'il ne veuille plus entendre parler de moi..

Elle continua le combat laissant partir Elkan de toute manière à quoi bon qu'il reste?
Rose continua le combat mais fut bien vite submerger par la quantité mais ne se laissa pas abattre continuant à en même autant que possible sur le tapi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:01

Elkan n'avait pas le choix. Il devait partir, avec Sebastian. Elkan ne pouvait pas rester combattre auprès de la princesse. En avait-il seulement envie, au final? Même si il savait qu'elle n'avait eu d'autres choix, toujours était-il que c'était elle qui avait planté une dague en plein coeur de son meilleur ami. Quand bien même elle n'avait d'autres choix, elle avait choisi de tuer Sebastian. Alors non, peut-être qu'au fond de lui, Elkan n'avait pas envie de combattre aux côtés de la princesse. La laissant donc seule avec les gardes de Valentyne, il parti en toute hâte rejoindre le reste de son équipe dans la cabane.... A savoir Roxane. Il ne lui restait que elle et c'était déjà pas mal.

Quant à Valentyne, malgré la scène chaotique qui se peignait dans son hall, il éprouvait un grand sentiment d'exaltation, de puissance. Il avait réussi à démanteler ce petit groupe de chasseurs en l'espace de peu de temps. Et en grande partie grâce à Rose. Cette pauvre princesse jadis innocente avait à présent le sang de l'innocent entre ses doigts. Comment allait-elle vivre avec cela? Jubilant, il finit toute de même par taper dans ses mains, signalant ainsi à ses gardes d'arrêter de s'en prendre à la princesse. Il la voulait vivante... Pour le moment en tout cas.


- Je pense, princesse, qu'il est temps pour vous de regagner vos quartiers. Vous êtes toute sale.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:17

Alors voila c'est comme sa que devait se finir sa vie amoureuse? elle ne pouvait même pas savoir si son bien aimer aller un jour se réveiller ni comment les autres la voyaient à présent même si elle s'en douter un peu, à présent elle était un monstre et personne ne pourrait dire le contraire, elle qui aurait tout donner pour avoir des amis et une vie simple auprès de ceux qu'elle aimait était maintenant vouer à l'échec la plus total..c'était injuste..

Rose se tourna vers Valentyne qui semblait bien content de la situation le sourire au lèvre, il lui parlait comme si rien ne c'était passer lui parlant de suite mais si elle en avait pas envie elle de faire se qui lui disait et pourquoi elle en ferait pas à sa tête n'était elle pas lier à lui? à présent elle pouvait ressentir le bonheur qu'il avait en la voyant ainsi complètement perdu et abandonner..elle avait tout détruit et tout était de sa faite..

Rose: vous auriez au moins pu cacher votre enthousiaste de me voir ainsi..

Baissant la tête et retenant ces larmes, non elle n'allait pas pleurer devant lui, elle l'avait trop fait et trop supplier pour recommencer..
Se contentant de partir ne voulant plus voir se visage si heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:11

Les mois s'étaient écoulés depuis ce tragique accident. Les mois s'étaient écoulés depuis la mort de Sebastian. Les mois s'étaient écoulés et les choses avaient changé comme si les années étaient passées tel une rafale de vent dans leurs vies. Le temps s'étirait comme un fil élastique... et bientôt le tout allait exploser ce mode de vie devenue harassant pour tout le monde. Pour Valentyne, en revanche, tout se passait tellement bien. Pour Valentyne, tout se passait comme il le souhaitait. Il était devenu respecté et craint par le monde souterrain... Sans pour autant se douter que l'on complotait derrière son dos. Son égocentrisme et son narcissisme faisaient de lui une personne plus vulnérable que jamais auparavant. Persuadé d'avoir les bonnes cartes en main, il en oubliait que l'inévitable pouvait arriver. Il en oubliait que les personnes hissaient au sommet finissait par tomber de leur piédestal.

La nuit étendait son voile opaque sur l'étendue de la ville. Une ville nouvelle pleine de promesse. Une ville nouvelle pleine de proies appétissantes pour la jeune vampire. Valentyne prenait grand soin de nourrir son petit jouet préféré. De sorte à toujours avoir un oeil sur elle, il avait décidé de l'accompagner dans la forêt pour qu'elle puisse laisser sa nature de vampire s'exprimer en toute liberté. Il avait choisi la forêt pour sa quiétude reposante. Seule chose regrettable était au final toute cette terre qui s'incrustée sous ses semelles. Non. Le démon n'était pas du genre à communier avec la nature. Lui, il ne communiait qu'avec le sang et la mort.

- J'espère que vous n'en aurez pas pour longtemps, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:23

Cela faisait plusieurs mois que Rose se contentait de vivre, si on pouvait appeler sa vivre, elle rester toute ces journées dans sa chambre et sortait tout les deux semaines dans la foret pour boire du sang de bête..Valentyne ne la laisser pas sortir à part dans le château si elle était suivit par quatre gardes, mais ne voulant e genre de sortie, elle restait sur son lit fermant les yeux espérant garder en mémoire le visage de Sebastian le croyant à présent bien mort et s'était convaincu qu'elle ne le verrait plus pour ne pas se donner de faut espoir..

La voyant sur le lit on aurait presque dit une morte les bras le long de son corps se laissant presque mourir de faim mais il fallait beaucoup plus que sa pour qu'elle puisse mourir, pourquoi avait-il fallut qu'elle soit comme sa? pourquoi elle n'était pas juste humaine?

Soupirante toute de même, elle fini par ouvrir les yeux en sentant Valentyne venir dans sa chambre pour qu'elle puisse se nourrir, d'ailleurs elle fut très surprise qu'il n'essaye plus de la marier ou même entretenir des ébats avec elle et heureusement cela n'était pas arriver profitant de trop de ses nouveaux dont..

Se levant de son lit elle le suivit sans un mot, d'ailleurs elle n'en avait plus dit depuis sa dernière phrase à celui-ci comme gardant le silence, elle avait reçu comme un choc en se rendant compte que tout était fini, alors pourquoi parler c'était inutile..

Avançant la tête baisser, elle le suivit juste que dans la foret ou il semblait espérait qu'elle se dépêche, il avait plu récemment et le sol était assez boueux.
mais qu'importe elle alla un peu plus loin en espérant trouver un petit lapin, pour vite partir de la et retourner dans sa chambre et retirer ces vêtements sale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:31

Valentyne resta donc là un moment, près d'un arbre noueux et vraiment moche. Il préférait se ménager un peu toutefois l'ennui le gagna très vite et il alla rejoindre la princesse. Non pas pour lui tenir compagnie mais surtout pour la surveiller. Même si depuis des semaines et des mois elle se trainait comme un zombie, il préférait s'assurer qu'elle ne tente pas de s'enfuir. Toutefois, alors qu'il n'allait pas tarder à la rejoindre, il fit un pas rapide de côté, manquant de peu de recevoir une flèche en pleine tête. Flèche qui aurait très bien frapper Rose par la suite si un homme en capuche n'avait pas sauté sur l'hybride. En proie aux questionnements, Valentyne ne vit pas cet énorme loup blanc lui sauter ensuite dessus, l'immobilisant à terre.

Pendant ce temps, l'homme se trouvant littéralement sur la princesse, la fixait avec son regard azuré. Son corps était froid et robuste comme de la pierre. Mais son regard, oh oui, son regard. Il était brûlant et tendre à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:38

Rose avança à son rythme sentant la présence de Valentyne dans les parages, il semblait vraiment pas content d'être ici..trouvant enfin une petite bête, elle s'approcha et aller attaquer quand elle sentit Valentyne comme surpris et elle leva la tête voyant une flèche se diriger droit vers son visage mais heureusement elle se sentit bientôt tomber à terre, elle eu au moins le réflexe de poser ses bras devant son visage comme pour le protéger d'une autre attaque mais ne sentant rien de dangereux ou une arme blanche se plantant dans son corps, elle retira ses bras et vit bientôt des yeux la fixer longuement, ces yeux lui disait quelques chose mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus..

Rose continua de le fixer ainsi, alors qu'elle sentait bien que Valentyne voulait se battre ou en tout essayer de se dégager de quelqu'un mais ne voyant pas quoi étant trop absorber par celui qui était sur elle.
Elle fini toute de même pas lever une main doucement et tendrement vers ce capuchon pour essayer de l'enlever pour voir le visage de cette inconnu qui l'avait sauver d'une flèche dans la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:42

La bête se trouvait toujours sur Valentyne. Toute crocs sorties, elle le menaçait clairement et n'hésitait pas à le mordre à chaque tentative de la part du démon. Ce dernier perdait patience mais ne pouvait se défaire cette masse opulente et de ces crocs acérés qui l'attaquaient.

Quant à ce mystérieux inconnu qui se trouvait sur Rose, il ne disait rien. Il ne bougeait pas. Il se contentait de la regarder, laissant la belle princesse lui retirer ce capuchon. Le voile allait bientôt tomber et ce n'était qu'une question de seconde avant que Rose ne sache la vérité sur son sauveur. Ce n'était qu'une question de secondes avant qu'elle ne se retrouve confronté à Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:49

Rose fini enfin par laisser tomber le capuchon de la personne sur elle et sait en faisant de gros yeux qu'elle vit le visage de Sebastian, si c'était lui pourquoi ne l'avait pas sentit? pourquoi ne pas avoir reconnu son corps musclé et son regard...mais c'était peux être parce qu'il n'était pas comme elle l'avait connu quelque temps plutôt..plutôt quelques mois auparavant, le visage doux qu'elle connaissait n'était plus la...

Levant la main, elle la déposa sur son doux visage mais qui était à présent si froid ce qui la fit presque sursauter ne s'attendant vraiment pas à sa, laissant bientôt une larme couler sur sa joue, elle se sentait tellement coupable de ce qu'elle lui avait fait tout était de sa faute et à présent elle ne savait plus si cette personne l'aimer comme avant ou l'avait complétement oublier..ou pire si il la détester, mais alors il ne l'aurait pas sauver à moins qu'il veuille lui faire la peau lui même..trop de question dans sa tête en si peu de temps..

Rose posa sa deuxième main sur l'autre coté de son visage approchant ses lèvres près des sienne..elle ne savait pas si il allait partir ou répondre et l'embrasser, mais elle n’osait pas faire le premier pat de peur d'une réaction..

Tout son corps frissonner de désire pour cette homme mais en même temps son cœur était comme un feu d'artifice près ç exploser de disant bien tard que Valentyne devait ressentir tout ce qu'elle avait dans le corps à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:59

Son corps était de glace mais il bouillait de l'intérieur. Il ne désirait qu'une seule chose. Une seule. Une pulsion violente qui envahissait tout son corps, le faisant serré des dents et des poings. Il luttait contre cette pulsion qui animait son être et le faisait frémir de la tête aux pieds. Un désir si intense qu'il ne put résister lorsque les lèvres de la princesse frolèrent les siennes. Se laissant submerger, il balaya bien vite ces derniers mois et captura ses lèvres pour un baiser passionné. Un baiser ravageur et ô combien sauvage. Un baiser court mais ô combien intense. A contre coeur, il se redressa vivement et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Le temps leur était compté et il posa son index sur sa bouche à lui pour lui faire comprendre de ne surtout rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:05

Jamais elle n'aurait cru cela possible mais oui il était bien vivant et il venait de répondre à son appel d'un baiser fort et intense mais bien court et pourtant la terre aurait pu s’effondrer elle serait rester la, elle serait encore la en train de profiter de ces baiser et de son corps malgré qu'il soit froid elle l'aurait réchauffer de tout son être..mais malheureusement il fallait se lever et prenant sa main caressant doucement le haut de sa main, elle se releva et le fixa alors qu'il lui faisait bien comprendre qu'il ne fallait rien dire..

Elle se contenta de sourire puis garda son calme pour ne pas lui sauter dessus mais prit quand même le temps de s'approcher une derrière fois de son corps posant les mains sur ses omoplates et posa sa joue contre la sienne avant de prononcer un seul mot contre son oreille..celui qu'elle aurait tout donner pour lui dire avant un simple "excuse moi" mais cela lui fit énormément de bien de lui dire et l'apaisa comme si elle pouvez enfin mourir en paix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:13

C'était instinctive, comme un réflexe. Comme si c'était la seule chose à faire. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Tout en écoutant Rose, il lui caressait ses cheveux pourtant salit par la boue. Mais il s'en fichait. Il pouvait enfin la retrouver, l'espace de quelques secondes. Une seconde pour une éternité, ce n'était rien. Une seconde avec Rose, ça valait tout. Il entendait son ami le loup s'impatienter mais il voulait prendre encore le temps. Le temps de respirer son odeur. Le temps de sentir sa joue chaude réchauffer sa joue désormais froide. Il voulait la sentir contre elle. Entendre son coeur battre. Le temps leur était compté. Il le savait. Fermant fortement les yeux, il lui attrapa avec douceur les épaules pour la reculer. Son regard flamboyant transperçait les yeux émeraudes de la princesse. Ne cessant de la contempler, il sorti de sa bourse un pendentif. Une pierre ronde et transparente, légèrement teinté de mauve maintenu par une ficelle noire. Il posa l'objet au creux de cette paume délicate qu'était celle de Rose, puis s'en alla sans un bruit, remettant son capuchon sur la tête. Ce ne fut qu'une question de secondes pour que le loup s'en aille le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:18

Rose se contenta de le regarder partir la main fermer contre le bijoux qu'il avait soigneusement déposer, ne voulant absolument pas le perdre..
Regardant sur sa droite, elle vit Valentyne qui semblait très en colère et se releva, profitant du peu de temps ou la fixer pas pour mettre le collier à son cou et le cacher sous son décolleter essayant de cacher son regard si rassurer et amoureux qu'elle pouvait avoir et baissa les yeux se concentrant sur le faite qu'il était partie pour avoir un regard triste.

Elle alla jusqu'à lui et attendit de le voir se lever pour se demander qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir dire et si il était énerver au point de crier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: