Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:26

La maison se nourrissait allégrement de la détresse de Rose. Une détresse qui la faisait vivre, ronronner. Tout les êtres maléfiques faisant partie intégrante de la maison se délectait. Comme si chacune de ses larmes étaient un elixir de jouissance malsain. Et alors que la princesse épuisait ses larmes, une agréable odeur de rose s'installa, balayant toute les autres odeurs. L'endroit sembla un peu moins sombres et une voix retenti. Une voix douce, chaude et agréable. Une voix qui se voulait protectrice et rassurante.

- Rose, mon amour, essuie donc tes larmes, murmura cette voix, proche d'elle.

Une femme se tenait en face de Rose, accroupie pour être à sa hauteur. Ses grands yeux la couvait de tendresse et en même temps de tristesse. Sa main, douce, chaude, agréable, se posa sur la joue de la princesse. La tête penchée sur le côté, elle regardait sa fille, lui adressant un sourire qui se voulait réconfortant.

- Tu veux que l'on rentre à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:32

Elle voulait rester la à pleurer tout ce qu'elle avait oubliant même pourquoi elle était venu, et croyant s'abandonner à cette tristesse elle entendit bientôt une voie douce lui adresser quelques mots et cette voie réconfortante fut suivit par une odeur agréable de Rose et elle eut moins froid en sentant une main poser sur sa joue.

Rose leva les yeux vers cette femme qui semblait si belle et si réconfortante..cette femme lui demanda bientôt de rentrée à la maison avec elle..
Rose resta la à la fixer un long moment avant de poser une main sur celle déjà poser sur sa joue.

Rose:..Maman?
Elle ne su même pas pourquoi elle posa cette question, sa mère elle ne l'avait jamais connu et pourquoi serait elle ici? mais ce parfum de Rose et cette chaleur, sa beauter tout lui avait penser à une maman et pourquoi pas la sienne?

Rose: On va rejoindre papa au château?
Elle se décolla du mur allant doucement vers cette femme qui avait l'air si réconfortante aurait presque pu croire que ce cauchemars allait finir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:42

Un sourire étira la fausse maman de Rose. Avec son regard bienveillant, sa douceur et sa chaleur, n'importe qui... OU PRESQUE, aurait été tenté de se laisser avoir.

- Oui mon enfant. On va aller voir pa...

Pas le temps de finir cette phrase. La lame d'une hache l'ayant légèrement empêché de finir ce qu'elle comptait dire. Sa tête se décolla de son cou et retomba sur le sol, en même temps que le corps. Aussitôt, son apparence changea. Finit la belle et tendre maman venue sauver son enfant. A la place, le corps d'une chose possédant une peau rugueuse et verdatre apparu... avec une horrible tignasse sur la tête et le torse, et trois rangées de dents mais pas d'oreille. Juste des trous à la place. Charmant, vraiment. Et derrière cette créature, se trouvait la personne ayant sauvé Rose. Un homme à la carrure d'un sportif. Ses grands yeux pénétrants observèrent avec dégoût la carcasse de la chose.

- Je déteste ces sirènes, maugréa t-il. Puis il leva ses yeux vers Rose, l'attrapant vivement par la main. Venez!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:51

Rose s'attendait à tout sauf à sa..elle regardait cette femme parler avec douceur mais elle n'eut pas le temps de finir que bientôt cette femme se retrouva sans tête ou plutôt la tête tomba lourdement à terre et son corps tomba aussi retrouvant une vrai forme, sa vrai forme..un monstre comme toute les personnes de cette endroit démoniaque!

Rose posa ses mains sur sa bouche ouvrant les yeux en grand choquer par ce qu'elle venait de voir sous ses yeux, du sang avait même maculer son visage en une ranger de gout rouge vif..c'était de trop la elle en pouvait plus de tout cela.
Elle cru se remettre à pleurer quand une main masculine lui pris la sienne pour la faire lever avec trop de facilité était elle si lègerer?
Puis il commença à marcher rapidement lui demandant de venir..

Rose le suivit pendant quelques seconde le temps de ne plus voir la créature à terre puis s’arrêta brusquement utilisant ses pouvoirs pour faire arrêter l'homme aussi ce qui le fit reculer d'un pat par la surprise de se faire arrêter d'un coup sec.

Rose:...Et après quoi? vous allez n’emmener dans une pièce pour me couper en morceau et me faire cuire? ou encore me faire croire qu'un autre membre de ma famille est içi et qu'il veut venir me sauver..non je sais vous allez me violer c'est sa?!
Elle recula voulant partir dans l'autre sens ou ouvrir la première porte qui venait pour sauter par la fenêtre..

Rose: C'est fini..je sais que c'est fini je vais mourir içi! je vais mourir étant un vampire vierge c'est vraiment un fin pathétique!!
Elle se tourna vers une des porte entre ouverte et courut après pour l'ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:01

Sauver une princesse en détresse... non, vraiment, ça n'était pas pour lui. Elles étaient toutes si exaspérantes. Soupirant, levant les yeux au ciel, il chercha quelque chose à lui dire mais ses propos étaient tellement... insultant et exaspérant qu'il n'y avait tout simplement rien à dire! Pire encore, la voilà qu'elle courrait au sens contraire de la sortie! Les yeux écarquillés par la surprise et l'horreur, il tenta de la rattraper, mais trop tard, elle s'était lancée comme une idiote dans une pièce. A contre coeur mais sans vraiment y réfléchir, il la suivit. Et aussitôt, il lui sembla le regretter. La porte se referma aussitôt derrière eux et Sebastian maugréa dans sa barbe naissante de quelques jours. Ses yeux d'un bleu limpides sondèrent les horizons, alors que sa main virile serrait avec force sa hache. Il était à l'affût, prêt à attaquer si l'occasion se présentait. Par précaution, il se plaça au devant la princesse, dans le but de la protéger. Il avança... prudemment, à la recherche d'un danger. Mais rien. C'était étrangement calme. Bien trop calme... Puis un son. Un Click. Et les murs qui se rapprochent, lentement mais sûrement.

- Pas ça... rouspéta Sebastian, pas vraiment d'humeur à jouer la sardine compactée. Vivement, rapidement, il entreprit de donne des coups de hache dans le plancher afin de le briser. Une chose qu'un simple humain n'aurait probablement pas pu faire, mais lui, si. Une fois un trou suffisamment important fait, il ordonna à la princesse : Sautez! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:08

Rose s'en voulait déja quand elle compris ce qui allait se passer si ils ne faisaient rien, heureusement l'homme avec elle réagit plus vite que la princesse et avait entrepris de faire un passage en cassant le plancher laissant le champ libre pour la princesse de sauter.

Rose pris son courage à deux mains ou en tout cas ce qu'il rester et attrapa le poignet du jeune homme bien muscler d'ailleurs et sauta avec lui l'entrainant avec elle, elle n'allait pas le laisser se faire écraser toute de même..
Rose et ce jeune sauveur attirent dans le lit de la chambre d'en dessous, Rose leva la tête voyant bientôt le plafond se reformer rapidement et entendre bouger comme si les murs se remettaient en place la haut.

La princesse fixa la pièce qui à premier vue semblait libre.
Puis elle se tourna vers l'homme à la hache, même si cette arme lui redonner de mauvais souvenir.

Rose: Désolé!! vraiment désolé c'est que..je ne sais plus à qui faire confiance..
Elle baissa les yeux se sentant tellement bête à ce moment précis.
Rose: Je deviens folle je crois bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:15

Bon ils réussirent à se sauver d'un des nombreux pièges de la maison. Mais allait savoir ce qui allait les attendre ensuite. C'est une chose que Sebastian savait et c'est pourquoi il était fermement décidé à quitter cet enfer au plus vite. S'empêchant de faire une remarque désagréable, il se contenta de répondre :

- Cette maison rend fou tout le monde. Avant d'être des créatures et autres, ces personnes, pour une grande partie, étaient humains... ou en tout cas, sain d'esprit.

Cette petite révélation choc fait, il prit la main de la princesse, pour être certain de ne pas la perdre et l'attira par la fenêtre. Réfléchissant un instant, il relâcha la main de Rose pour mieux retirer les planches de bois sur les fenêtres.

- On va passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:20

Rose l'écouta parler, sachant cela aurait du la terrifier mais en fin de compte, au fond d'elle même elle s'en douter un peu, cela devait être pour cela qu'elle avait suivre cette sirène ou qu'elle n'avait pas ressentit de mauvaise présence avant d'entrée dans la demeure.

Elle sentit bientôt sa main prise par l'inconnu et l'attirer par la fenêtre avant de le voir casser le bois qui garder la fenêtre barrer.
Rose: je ne voudrait pas porter malheur..mais parmi toute les chambres que j'ai pu voir aucune n'était vide de piège..

Elle fixa l'homme se demandant si elle avait tort et avait tellement envie d'avoir tort et qu'ils sortiraient sain et sauf de cette demeure..mais attend elle ne pouvait sortir sans Jessica..c'était pour sa qu'elle était la, non?

Rose: mais..mais je ne peux pas partir je suis venu chercher quelqu'un moi!
Elle tourna le dos au jeune homme toujours sur ses planches de bois et alla pour ouvrir la porte et partir..en effet a ce stade la Rose avait un peu..oui beaucoup perdu sa raison..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:29

Supposons qu'il attrape la princesse par la taille et qu'il la balance par la fenêtre... pensez-vous que ça serait correct? Non. Bien entendu que non. C'est bien ce que se disait Sebastien. C'est donc résigné qu'il suit la princesse, maugréant dans sa petite barbe de quelques jours. Pour sauver Jessica? Vraiment? Elle était là, celle-là? Inutile de dire qu'il connaissait la louve. Inutile de dire qu'il ne la portait pas vraiment dans son coeur. Vivement, il retint la princesse, lui mettant une main sur la bouche pour lui faire signe de se taire. Des bruits de pas se faisaient entendre en dehors... Des bruits de pas ponctuait un bruit métallique, un peu comme un objet qu'on laisse trainer derrière ça. Et cette voix. La voix d'une enfant qui chantonne une mélodie. Une mélodie macabre. Le genre qui fait dresser les poils sur la tête.

- On va passer par la fenêtre, princesse et on ira chercher Jessica. Mais je vous assure qu'il ne faut en aucun cas sortir par cette porte, murmura t-il à voix très basse.

- Je vous ai entendu... chantonna la voix cristalline mais ô combien inquiétante de la fillette. J'arrive.

- Vite! Par la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:38

Rose se laissa arrêter par l'homme qui plaça une main sur sa bouche avant de lui indiquer le faite qu'il fallait mieux passer par la fenêtre et chercher Jessica autrement.
Tout en parlant elle vit entre l'ouverture de la porte des petit pied qui semblait marcher doucement dans le couloir puis quand l'homme fini sa phrase cette enfant parla à son tour et cela la fit sursauter et réagir toute de suite, elle ne voulait pas vraiment savoir ce que cela ferait une fois nez à nez avec cette chose..

Rose se tourna vers la fenêtre puis soupira avant de se dire temps pis plus le temps de réfléchir..
Elle courut vers la fenêtre et plaça ses bras en croix pour protéger son visage puis elle sauta sans réfléchir au blessures, au moment ou elle sauter elle ne réfléchissait plus qu'a se sauver..tant pis pour le reste..

Elle cru mourir d'ailleurs et se voyait déjà tomber à terre mais au moment de rencontrer le sol elle ouvrit les yeux et vit une masse noir qui était sous la fenêtre comme à l'attendre.
Rose sourit et mit en position pour attire assise sur sa fameuse monture, elle l'avait donc retrouver c'était magique!
Rose: je suis trop heureuse de te voir!
Elle se pencha pour enlacer son cheval même si elle avait encore des bout de verre dans les bras mais ceux ci commençait déjà à tomber et sa peau à guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:32

L'endroit était mal choisi pour jouer les bisounours et faire des retrouvailles émouvantes avec son cannasson. Passablement agacée, Sebastian regardait en direction de la princesse et beugla :

- Les câlins reservez-les pour plus tard!

Et alors que la clenche de la porte s'activait, Sebastian sauta. Léger comme une plume, avec ses supers pouvoirs surnaturelles, il atterri au sol sans encombre. L'esprit vif, le regard aiguisé, il scrutait les horizons, à la recherche de danger potentiel.

- Partez maintenant princesse. Je me charge de retrouver Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:35

Rose fixa le jeune homme, il semblait savoir ce qu'il disait et de toute façon même si il ne le faisait pas elle ne pourra pas dire qu'elle n'avait tout fait pour la sauver.
Elle tourna les talons ou plutôt les sabots pour partir rapidement mais tourna la tête vers celui-ci une dernière fois curieuse de savoir à qui elle avait à faire quand même il fallait bien qu'elle le sache, non?

Rose: est-ce que j'ai le droit de connaitre le nom de mon sauveur?
Elle resta la à attendre sa réponse pour enfin partir de ce cauchemars..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:39

Ses yeux bleus pénétrant se plongèrent dans ceux de la princesse. Sa mâchoire carré se crispa légèrement, alors qu'il resserrait l'emprise qu'il détenait sur sa hache. Bon sang, ce n'était certainement pas le moment de faire les présentations bon sang. Toutefois, il concéda à lui donner son prénom.

- Sebastian. Mon nom est Sebastian Delamortagne.

Et après avoir énoncé ce fait, il pénétra de nouveau en plein coeur de l'enfer. Il espérait toutefois que la princesse ne sache pas le véritable nom de Jessica. Que des fois elle fasse le lien. Hum hum. Ce serait embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:44


Rose entendit son nom puis sourit contente de l'avoir quand même su..
Puis elle se contenta de partir rapidement avant qu'une autre catastrophe lui tombe dessus, elle avait assez donner pour cette nuit!
Elle avança prudemment dans la foret tout était si sombre et inquiétant on pouvait même entendre différent animaux qui devaient chasser ou se cacher en entendant son cheval avancer..

Après plusieurs heurs, elle arriva enfin à destination mais ne voulant se faire voir dans cette état couverte de sang et de terre et à moitié nue, elle préféra jouer la carte de la discrétion et se contenta d'amener son cheval à lécurie puis le laissa se reposer avant de faire le tour du château dans la pénombre pour trouver une entrée pas garder..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:48

Il bouillonnait. Il n'était pas content, oh que non. C'était quoi le soucis? Elle s'était fait la malle? Elle avait fuit? Avec Jessica, encore? Il se faisait de nombreux scénarios. Des scénarios qui le menait toujours vers ce sentiment d'incroyable frustration et de mécontentement. A quelques part, il se sentait trahi. Puis aussi, surtout, il se sentait incroyablement con. Vous avez déjà vu un prince perdre sa princesse? C'était dans cet état d'esprit qu'il faisait les cents pas dans leur chambre commune, espérant la voir apparaître comme par magie. Vous pensez que la pensée positive, ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:53

Rose chercha par tout les moyen par ou entrée puis enfin elle trouva une fenêtre ouverte ou elle pu sauter tout en vérifiant que personne n'étaient la dans les couloirs, ce fut qu'après plusieurs minutes qui lui paru des heurs qu'elle pu enfin arriva proche de la chambre..
Elle soupira puis ouvrit la porte avant de rentrée complétement morte de ces événements elle n'avait qu'une chose en tête se laver et dormir..

Mais quand elle vit Maxence qui en la voyant fit des yeux tellement rond qu'il aurait pu les perdre, elle se tourna vers lui et lui lança un regard tellement noir que si des éclairs en aurait sortie il aurait été griller de la tête au pied..
Rose: Toi!

Elle referma la porte et alla vers lui se contentant de lui faire une gifle tellement grandiose qu'il en aurait presque perdu la tête..
Rose: Tout sa c'est de TA faute! si le prince des abrutie n'avait pas demander à des démons de s'occuper de Jessica, quand ils en auraient fini avec elle c'est moi qui serait la prochaine sur la liste crétin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:46

Il ne comprenait ce qui se passait. Il ne comprenait pas pourquoi la princesse était dans un tel état. Il avait envie de s'énerver. De déverser sur elle toute sa frustration actuelle. Et en même temps, il était tellement décontenançait par la brutalité de la princesse qu'il restait tout simplement coi. Un long moment figé, il la dévisageait, cherchant à rassembler ses esprits. De sa faute, à lui? De quoi, pourquoi, comment? En quoi son plan diabolique avait échoué? Pourquoi son plan semblait ne pas fonctionnait?

- Comment ça de MA faute?! Sachez, princesse, que si vous n'aviez pas fricoter avec cette satané louve, je n'aurais pas eu à avoir recours à des démons! Tout cela est donc de votre faute! D'ailleurs, je ne suis guère étonnée qu'elles veuillent s'occuper d'une abomination dans votre genre!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:52

Rose: ho!
Elle fut très vexer par ce qu'il venait de dire, comment sa de sa faute qui l'avait draguer en premier? qui avait voulut l'avoir rien que pour lui jusqu'à vouloir bruler le seul souvenir de sa mère qu'est-ce qu'il ne fonctionner pas bien dans sa tête à celui la?

Elle s’approcha de lui les gras croiser.
Rose: dit il celui qui était prêt à me voler ma pureté puisque le prince des magicien ne sait pas garder son sang froid pour un peu de sang voler..

Elle recula et marcha dans la pièce essayant de garder son calme les événements de la journée rester dans sa mémoire comme des images défilant dans sa tête ce qui n'était pas agréable..
Rose: j’espère que vous aviez trouver une autre princesse à acheter pour vos plaisir pervers puisque je risque de me faire tuer dans peu de temps!

Elle le laissa la et se contenta d'aller dans la pièce d'eau pour se nettoyer un minimum avec le fond d'eau froide qui était rester dans la baignoire sans se déshabiller juste en trempant un morceau de tissu pour le passer sur son corps.

Rose: en tout cas vous ne toucherez pas au mien jusqu'à que je soit plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:57

Vous savez, l'égo masculin... quand on touche en plein dedans, forcément, ça fini pas très bien. Piqué au vif, donc, il grinça des dents et laissa la princesse se doucher. Elle voulait jouer à ça? Elle voulait rejeter ses erreurs sur lui? Et puis quoi encore? Il trouvait ça intolérable.

- Rassurez-vous, l'alcool des festivités ne coulant plus dans mes veines, aucune chance pour que je veuille à nouveau vous toucher, princesse des abominations surnaturelles.

Sur ces paroles qu'il voulait blessante, il quitta la chambre. Pour aller où? Tout simplement pour aller voir ces fameuses démones! Nah mais oh... et puis quoi encore? Le deal, c'était de tuer Jessica! Pas Rose! On l'avait prévenu... ne jamais faire de pacte avec les démons. Surtout elles.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:03

Rose haussa les épaules en l'entendant parler..mais oui bien sur l'alcool y était pour quelque chose et puis quoi encore, elle avait bue son sang et l'alcool n'était en loin d'une grand quantité dans son sang le menteur!
Rose le vit fermer la porte puis elle en profita pour se plonger dans l'eau glacer toute habiller..
Elle y resta une très grand partie cela s'expliquer facilement puisqu'elle c'était endormie dans l'eau pourtant glacer mais c'était pas elle qui risquerai d'en mourir de froid..

Elle y resta tellement longtemps que l'eau était devenu rouge et que son vêtement lui coller à la peau dévoilant son corps gâter par mère nature..rien n'était à refaire et surtout pas ses courbes magiquement bien proportionner même si à l'époque on la verrai plus comme une femme trop mince impossible à faire un héritier avec ce corps frêle..
La pauvre princesse c'était endormit dans son eau trop fatiguer par sa dur journée et une grande partie de la nuit, enfin elle pouvait se laisser dans ses songes cela lui faisait tellement de bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:12

Ce ne fut ni simple, ni aisé, mais elle en était ressortie. Grâce à la précieuse aide de Sebastien, Jessica avait pu s'enfuir de cet enfer. Elle n'était pas indemne, mais elle restait néanmoins encore en assez bon état. Suffisamment bon état, en tout cas, pour prendre la route qui la menerait au château. Suffisamment bon état pour chasser et prendre la place d'une des servantes. En anonyme, elle rasa les murs, suivant l'odeur du sang qui se mêlait à celui de la princesse. A pas souple, elle se dirigea jusqu'à la chambre et y rentra. Et c'est en silence qu'elle alla jusqu'à la baignoire. Elle se mit accroupie et posa ses bras sur le bord de la baignoire, sa tête se reposant sur ses bras. Un grand sourire amusé aux lèvres, elle fixait la princesse.

- Bonsoir, Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:18

Rose était en plein rêve quand soudain elle entendit son nom parmi son rêve comme quelqu'un l'appelant..
Elle eut du mal à se dire que cela ne provenait pas du rêve puis commença doucement à ouvrir les yeux avant de chercher d’où venait cette voie qui lui disait quelque chose, il ne lui fut pas longtemps pour tourner la tête et croiser celle de Jessica qui la fixer avec un regard assez..satisfait de ce qu'elle voyait..

Rose n'eut même pas la force de cacher son corps voyant par la transparence de son vêtements ou de sortir de l'eau, elle avait des douleur dans tout son corps et de toute manière l'eau rouge cacher un peu sa nudité..
Rose:..Jessica..

Elle prit encore un petit moment pour enfin réussir à continuer sa phrase complétement épuiser et faible.
Rose: j'ai été dans la demeure pour te sauver mais j'ai échouer..si il n'avait pas eut Sébastian je serai plus la pour en parler..
Elle tourna la tête vers Jessica comme lui faire comprendre des yeux qu'elle ne mentait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:23

Jessica fit une petite moue, en écoutant la princesse. Bien entendu qu'elle comprenait. Bien entendu qu'une pauvre petite princesse ne pouvait réussir dans une telle mission. Bien entendu, une chance que ce crétin de Sebastian se soit pointé.

- Je sais Rose. Je le sais très bien.

Elle redressa sa tête, continuant de la fixer. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, Jessica se fichait éperdument de la nudité de Rose. Des femmes nues, elle en avait vu des tonnes. Des belles femmes nues, elle en avait vu des tas. Des ravissantes femmes nues, elle en avait déjà vu. Bref.

- Je comprend tout à fait... murmura t-elle en posant ses mains sur le dessus de la tête de la princesse. Usant de sa force de louve, elle obligea Rose à faire un petit plongeons dans l'eau. Une petite noyade entre amis, ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:36

Rose aurait pu s'attendre à tout et étant épuiser elle n'aurait jamais imaginer que Jessica ferait sa..
Sur le coup elle ne su que réagis se débattant difficilement avec le peu de force qu'il lui rester..mais elle avait vite abandonner voyant bientôt comme une partie de sa vie ou plutôt son enfance se dérouler dans sa tête se voyant les jours heureux avec son père le Roi et des servantes jouer dehors avec un grand soleil qui lui caresser la peau..
A cette époque la elle croyait que rien ne pouvait arriver qu'elle allait vivre une vie heureuse avec des amis et un mari avenant..mais au jour d'aujourd'hui après avoir survécu de si peu à un meurtre horrible à la hache ou se faire écraser par des murs ou bien manger..elle allait se faire noyer par la personne qu'elle voulait sauver..pourquoi?

Rose fixa l'eau rouge voyant son vêtement danser dans l'eau comme si elle rêver encore se demandant si c'était la fin..étant vampire elle aurait du n'avoir aucun mal à partir de cette emprise mais son côté humain n'avait plus envie de se battre à quoi bon?
Puis elle eut comme une petite voie dans sa tête une voie de femme lui demandant de se battre quoi qu'il arrive..elle se dit que peux être elle était vraiment devenu folle..qu'elle entendait des voies, puis elle se dit que si mère était encore en vie peux être que c'était sa qu'elle lui dirait..elle lui dirait de vivre..

Rose ouvrit les yeux qu'elle avait fini par fermer croyant sa fin venir mais se réveilla de ses pensées noir et se contenta de fermer les poing et d'en jeter un très violemment sur le visage de Jessica qui la fit voler littéralement contre un mur..
Rose se leva puis sortie de la baignoire ses cheveux et vêtement voler comme si un courent d'air tourner autour de son corps mais ce courent d'air était tout simplement son pouvoir de vampire qui remplisser l'air menaçant..

Rose:..Tu n'a donc aucun remord à tuer celle qui aurait donner sa vie pour toi? d'accord si c'est comme sa tu peux partir..va voir une autre pauvre fille et déchire sa vie comme tu as déchirer la mienne!
Elle alla jusqu'à elle et la pris par le col avant de la soulever et de la frapper contre le mur la gardant entre ses doigts.

Rose: Je m'en fiche si tu te fait tuer par ces démons et même si je te suit, je continuerai à te maudire pour ce que tu ma fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:50

Remord + Jessica = Impossible. Cette personne n'était pas sujet à ce genre de sensiblerie destiné aux humains. Voilà bien longtemps qu'elle avait renoncé à son humanité et le dieu des enfers sait combien elle en était ravie. Donc non, donner la mort n'était en soit pas une chose qui l'empêché de dormir. Donner la mort n'était pas une chose auquel elle accordait beaucoup d'importance. C'était un peu comme prendre le thé. Banale. Mais là, c'était différent en une chose. Elle voulait tester quelque chose. Elle avait un but bien précis. Un but qu'elle avait cru atteindre mais qu'elle se vit échouer. Pas grave. Elle avait l'éternité, après tout? Ne jamais se résigner au premier échec. D'ailleurs, la réaction de Rose l'amusa parfaitement bien. En fait, elle finit par éclater de rire.

- Ah ah... Rose... Ma pauvre Rose, si tu savais... mais elle ne savait pas. Elle avait encore tellement de chose à savoir, à comprendre. Mais tant qu'elle gardera sa part d'humanité, elle ne pourra jamais avancée. Elle ne pourra jamais réellement étendre ses pouvoirs. Que tu es naïve... Elle éclate de rire de plus belle, bien que c'était difficile avec une main implacable sur son cou. Tu n'a aucune idée de ce qui t'attends si jamais tu meurs. Crois-moi... tu aura autre chose à faire que de me maudire. Mais merci pour cette petite attention. Je tâcherais de m'en souvenir. Et soudainement, son rire s'estompa, sans préavis. Vive comme l'éclair, elle attrapa avec force le poignet de Rose et le lui brisa. Tu t'attaque à la mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: