Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:51

Une paix artificielle les enveloppait de son drap bienveillant. Ils semblaient tranquilles, installés l'un à côté de l'autre. Elkan et Roxane. Ils ne pouvaient plus concevoir la vie l'un sans l'autre. Ils ne pouvait pas non plus concevoir de mourir l'un sans l'autre. Etroitement lié par cette passion commune, les deux individus étaient plongés dans un sommeil temporaire.  Un sommeil surnaturel. Tout deux, commençaient à puiser dans les forces de l'hybride. Le rituel d'Elkan n'avait en rien était anodin. Pour sauver la princesse, il s'était uni à elle. Un choix audacieux qui aurait pu entraîner leur déclin à tout les trois.

Tout commença avec un mouvement de paupières. Puis un second. Et petit à petit, Cassiopée ainsi que Devon remarquaient d'autres signes de vie. Elkan sentait un fil invisible le ramener de force à son corps. Petit à petit, l'espace nébuleux dans lequel il se trouvait se dissipé à mesure que ses yeux s'ouvraient enfin sur le monde. Son premier réflexe fut de tourner son visage en direction de sa compagne. Le soulagement gagna tout son être lorsqu'il entendit Roxane râler. Elle était réveillée et visiblement en forme. Ou presque. Leurs forces n'étaient pas revenues en totalité.

- Rose... Il... Il faut que tu te nourrisse, murmura faiblement le sorcier entre deux quintes de toux. Ils devaient reprendre des forces sans pour autant conduire Rose à la mort. Il n'y avait qu'une seule solution. Qu'elle se nourrisse... Et pas forcément de sang humain. Les yeux d'Elkan se tournèrent vers Cassiopée, désignant de cette façon tacite le nouveau menu de l'hybride.

- Pardon? S'insurgea aussitôt la louve, comprenant très bien où il voulait en venir. Mais comment protester d'avantages en sachant que la vie de ses amis était en jeu? Elle soupira, puis grogna. Qu'elle fasse ça vite et bien!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:05

Après un moment à rester la à les regarder sans bouger, l'un deux se mit enfin à bouger les paupières puis la deuxième et enfin sa compagne fit de même se fut vraiment quelques chose qui la rassura énormément se permettant de soupirer de soulagement, mais elle ne pu se soulager bien vite puisque vite elle du faire la moue en entendant Elkan parlait du faite qu'elle devait mordre Cassiopée pour reprendre des forces ce qu'elle n'avait pas vraiment envie de faire ou en tout cas pas vraiment cette personne mais se contenta de se lever du canapé ou elle c'était assise et se plaça derrière celle-ci avec un sourire mauvais à la bouche et les yeux devenant subitement rouge..

Rose: je vais essayée de pas trop prendre de plaisir..

Ne laissant pas le temps d'une réponse de celle-ci elle posa un bras contre sa taille et l'autre contre ces épaules avant d'ouvrir la bouche déjà dévoilant ces belles canines et les refermer sur son cou doux et ferme..

Avant avec plaisir se sang si bon et si fort ce ne fut qu’après quelques gorger qu'elle se retira se contentant de lécher avec sa langue le contour de sa bouche avec un air bien satisfait sur ces lèvres encore tacher de cette belle couleur rouge..
La lune entrant dans la pièce c'était presque tarifiant de voir ce plaisir sadique sur son visage pourtant si angélique..mais au moins c'était fait et bientôt nos cher amis pourraient jouir de leur force vital..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:18

Essayer de ne pas prendre de plaisir? Bah voyons. Mâchoire crispée, elle serrait des poings à la simple perspective de laisser ce demi-cadavre ambulant l'approcher. Et maintenant quoi? Elle allait devoir se faire mordre par cette chose ignoble? Elle n'était ni humaine. Ni vampire. Même parmi les monstres, c'était un monstre. Une abomination. Pourtant, elle ne protesta pas. La vie de ses amis était en jeu. Elle ne cessait de se répéter ça en boucle dans sa tête. C'était une litanie affligeante et désolante, toutefois, ça l'aidait. Lorsque les mains glacées de l'hybride se posa sur son corps, Cassiopée retint un soubresaut de dégoût, mais en aucun cas elle put réprimer son frisson d'horreur. Elle était génétiquement programmée pour haïr les vampires. Comment pouvait-on lui demander ça? La douleur était vive et tranchante, comme de l'acier qui pénétrerait sa chair. Deux petites pointes qui s'enfonce dans son épiderme enflammé. La louve grogna, férocement, mais n'émit aucun mouvement de recule. L'envie de la tuer se faisait très présent dans son corps. Elle sentait la bête en elle gronder et grandir. Son énergie animal se déployait dans tout son être et prenait de la vigueur à la vie de ce visage vampirique tâchés de sang. Sentant la bête dominer, Cassiopée s'échappa à toute hâte de la cabane.

La sortie fracassante de la louve laissèrent Roxane et Elkan perplexe. Mais un instant seulement. Ils s'échangèrent un bref regard, avant de tout deux se lever. Ils venaient de regagner en force. Le couple n'avait pas besoin de se jeter dans les bras de l'autre pour savoir. Savoir qu'ils s'aimaient. Savoir qu'ils étaient heureux de se retrouver. Un simple regard leur avait suffit pour déceler en l'autre le soutiens et l'amour qu'ils leur fallait. Une fois sur pied, Elkan s'approcha de Rose. Tout comme Roxane, il s'inquiétait de l'état de la princesse.

- Tu te sens mieux? Questionna t-il en plongeant son regard azuré dans les prunelles de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:30

Rose n'avait pas besoin de lire dans les penser pour savoir que Cassiopée avait était vraiment furieuse de cette instant pourtant, elle avait bien aimait elle..souriante d'amusement et se sentant tellement mieux se fut en fronçant les sourcilles qu'elle vit Elkan allant vers elle pour lui demander si sa allait mieux.

Pour toute réponse elle lui sauta dans les bras pour le remercier se contentant de dire merci plusieurs fois toute joyeuse de ne pas être morte de la façon la plus horrible qui soit mais après un instant elle se stoppa toujours dans ses bras commençant à le sentir discrètement sur la courbe de son cou ne comprenant pas pourquoi elle commençait à ressentir des choses bizarre, des choses qu'elle ne devait pas ressentir envers lui..

Pourquoi avait-elle envie d'aller sur le canapé et de lui déchirer ces vêtements s’imaginant lui faire l'amour dans toute les positions possible et inimaginable..
Se culant d'un mouvement bref et sec elle le fixa longuement puis se tourna vers Roxane avant d nouveau de fixer Elkan complétement perdu dans un cercle de pur émotion qu'elle n'arrivait plus à contrôler..

Rose recula les mains poser comme une croix contre les zamoureux complétement perplexe.

Rose: heu..Elkan tu m'explique pourquoi.. j'ai envie de te faire l'amour..la toute de suite sur le canapé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:41

Elkan prit Rose dans ses bras, un peu comme un grand-frère protecteur. Il savait la pauvre princesse loin de chez elle, entourée de gens assez étrange... et dans le cas de Cassiopée, peu avenant. Alors oui, il voulait lui apporter un peu de réconfort. Pendant ce temps, Roxane observait ce beau et grand sorcier. Ce long sommeil lui avait donné faim. Faim de lui, de son corps et de ses baisers. Elle se souvenait du gout de ses lèvres et de sa peau. Elle s'imaginait pleinement lui déchirer sa chemise et lui faire l'amour sur ce canapé, avec la cheminé crépitant un feu brulant. Aussi brulant que la passion qui animait le creux de ses reins. Oui. Roxane désirait son homme et la lueur farouche qui animait son regard ne dupait aucunement son mari. Il fut cependant surpris par la réaction de Rose... avant de comprendre qu'elle ressentait elle aussi les vibrations de Roxane. A sa question, Elkan, mais aussi Devon, se tournèrent vers Roxane. Cette dernière se sentait comment dire... Prise la main dans le sac.

- Je n'y peux rien si j'ai un compagnon dégageant un charme déroutant! tenta t-elle de se justifier alors que la porte s'ouvrit sur le beau et le grand Sebastian. Son torse dénudé et sa barbe de quelques jours lui donnait un côté robuste et incroyablement sexy et ...

- Et pourquoi moi je fantasme sur Sebastian? questionna Roxane en se tournant vers Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:50

Tout le monde se tourna vers Roxane alors que celle-ci se contenta de hausser les épaules, ce qui était normal de son côté de vouloir faire l'amour avec son homme, mais ce que Rose ne comprenait pas c'était pourquoi elle ressentait elle aussi son désire c'était quand même pas normal..
Soupirante et ne comprenant pas se qui se passer ce fut quand la porte s'ouvrit qu'elle perdit ses penser en voyant entrée Sebastian dans la pièce alors qu'elle ne portait qu'un pantalon et une belle barbe de quelques jours qui le rendait si craquant et si ténébreux, enfin elle comprenait ce que Roxane pouvait ressentir pour son homme à elle.

Pourtant leur relation n'était pas encore ouvert et assez discrète et elle n'avait pas encore eu la possibilité de pouvoir gouter à chaque centimètre de se corp si musclé et qui devait être si chaud qui ferai un super équilibre avec son corp froid de vampire mais quand elle entendit parler ce fut un rougissement qui monta en elle se rendant compte que Roxane venait de ressentir ce qu'elle s'imaginer avec Sebastian.

Allant s'asseoir elle posa ces mains sur ces joues rouge avant de regarder Elkan, en tout cas essayant de garder les yeux sur son visage et non un peu plus bas..

Rose: je crois qu'on à besoin d’explication la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:02

Voir une boule de poils en furie sortir de sa cabane... C'était déjà assez inquiétant. Lorsqu'il avait vu Cassiopée partir de la sorte, il s'était demandé ce qu'avait bien pu faire Rose pour la mettre dans un tel état d'énervement. Parce que oui, il en était persuadé, c'était de la faute de l'hybride. Pour quelle autre raison la louve se serait mise dans un état pareil? Bon en fait, Cassiopée était du genre montée sur ressort. Donc bon. Enfin bref. A peine venait-il de mettre un pied dans la cabane qu'il était déjà perdu. Dans un premier temps, ces deux amis s'étaient réveillés et personne n'avait cru bon de l'avertir... C'était tellement bien aimable de leur part. Dans un second temps, Roxane fantasmait sur lui? Hein? Haussant les sourcils face à de tels divagations, il tourna sa tête en direction de la blondinette. Cette dernière s'approchait à pas félin de lui, un sourire aux lèvres. Oh oh... ça c'était étrange.

Elkan, de là où il était, il voyait Roxane s'approcher du chasseur. A vrai dire, il ressentait même ce désir et cette excitation qu'elle éprouvait pour le chasseur car malheureusement, il ressentait les mêmes vibrations. Se rendant compte qu'il devenait serré dans son pantalon, il se racla la gorge et tenta de se focaliser sur Rose.

- Pour te sauver de Valentyne, je t'ai lié à moi.... et à Roxane. On partage nos pouvoirs, nos faiblesses mais également nos émotions et nos désirs. Parfois même, nos souvenirs. C'est une sorte de flux continue qui découle en nous.

Il tentait de rester concentré mais le fait que Roxane tourne autour de Sebastian en sachant pertinnemment qu'elle était influencée par les pulsions de Rose, ça ne l'aidait clairement pas. En parlant de pulsion, il pouvait également ressentir la soif qui gagnait sa femme. Ce besoin de sang qui devenait tellement fort que la passion dévorante de Rose s'estompait. Il percevait clairement son envie de croquer dans cette chaire ferme. Il avait le gout du sang sur la langue. Roxane se souvenait avec exactitude la saveur qu'avait le sang de son ami Sebastian et c'était cette sensation qu'elle transmettait à Rose et à Elkan.

Et dans tout ce chaos... Devon et Sebastian se retrouvaient totalement perdus et dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:13

Alors comme sa il était donc lier? dans quel bordel ils c'étaient encore tous fourrer et surtout elle, entre la maison hanté, le roi des méchant en époux enfin presque et un nouveau groupe inconnu qui se devaient de l'aider quoi qui arrive..

Soupirante les mains sur le front se fut en ressentant la soif que Roxane pouvait ressentir qu'elle leva la tête en voyant cherchant Roxane des yeux elle n'était plus a sa place et pour dire celle-ci c'était placer près..trop près de Sebastian lui tournant carrément autour en train de saliver sur son sang..c'était pas possible de la laisser faire sinon elle allait finir par littéralement lui sauter dessus..

Rose: hé!

Rose alla se placer avec une rapidité tel qu'on la vit presque pas bouger en un clin d’œil elle fut entre Roxane et Sebastian le regard noir comme un avertissement du on ne touche pas chasse garder!

Rose: Roxane! contrôle toi un peu! Elkan fait quelque chose..

Rose tourna le regard vers celui-ci inquiète de la tournure de la situation avant de prendre la main de Sebastian et se diriger vers l’extérieur et fallait mieux sortir et essayer de calmer les ardeurs de cette pièce qui était trop remplir d'hormone à son gout..
Elle emmena donc Sebastian dehors le plus rapidement possible et claqua la porte d'énervement quand même..elle pouvait se contrôle de ne pas sauter sur son copain elle aurait quand même pu essayer de faire la même, non?..

Rose: je suis désolé..c'est de ma faute tout sa..

Baissant la tête honteuse elle se contenta d'aller un peu plus loin vers la foret pour se poser contre un tronc d'arbre en espérant qu'Elkan calme les ardeurs de sa compagne en rûte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:23

Bon... Si Sebastian comprenait bien, Elkan venait de se forger un Triumvirat mais sans loup-garou dans la partie. Se frottant le front, perplexe, il se demandait si du coup, ça restait un Triumvirat. Car si c'était le cas, ils étaient dans de sacrés ennuis. Si ça venait à se savoir, et quelque chose lui disait que ça allait savoir, ils étaient fichu. Cette ville appartenait à Valentyne et ses sbires. Former un Triumvirat constitué un affront et signifiait qu'ils cherchaient à prendre le pouvoir. Est-ce qu'au moins Elkan y avait pensé? Le chasseur supposait que non. Elkan s'y connaissait beaucoup en magie mais ne connaissait presque pas les règles qui régissaient le monde sous-terrain. Et encore... Si ce n'était que Valentyne qui était défié... Il aurait pu tergiverser ainsi longtemps mais il se trouva bientôt prit dans une situation assez étrange. Rose s'interposant pour empêcher Roxane de le mordre. Oui. C'était étrange... Ou presque pas. Parfois Roxane éprouvait des difficultés à se contenir. Mais jamais à ce point. Elkan s'en rendait bien compte et il comptait bien faire en sorte de calmer Roxane.

Quant à Sebastian il se retrouva attiré au dehors, avec Rose. Cette dernière semblait s'en vouloir... Alors qu'elle n'y était pour rien. Elle n'avait jamais demandé à se retrouver dans une situation pareil. Instinctivement, le chasseur attrapa l'hybride par le poignet pour l'attirer contre lui. Protecteur, il l'encercla dans ses bras pour la garder contre son torse.

- Je ne vous dérange pas? demande Devon, en allant les rejoindre. C'est pas que j'ai été viré de la cabane... mais un peu quand même, si vous voyez ce que je veux dire, précisa t-il en faisant un clin d'oeil lubrique.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:35

Rose sentit bientôt son poignet agripper par Sebastian et se sentit rapidement dans ces bras se qui lui fit un bien fou et se contenta de profiter de cette instant sans arrière penser, elle avait presque réussit à oublier Elkan ou plutôt son corp nue sur le canapé d'ailleurs comment pouvez t'elle réussir à imaginer un corp qu'elle n'avait jamais vue nue et aussi bien c'était presque dégoutant dit comme sa..

Puis Devon arriva devant eux leur demandant si il déranger pas sachant qu'il venait d'être gentiment pousser de la cabane pour que les amoureux puissent s'amuser ensemble se qui fit frémir Rose..et pas forcement en bien si ils allaient le faire est-ce qu'elle allait ressentir tout sa...

La question était venu bien vite et inutile puisqu'il ne fallut pas longtemps pour commençait à ressentir un frisson dans tout son corp et une énorme hésitation..ils allaient quand même pas oser alors qu'elle pouvait tout ressentir, en plus elle ne l'avait jamais fait elle..c'était vraiment pas juste ce genre de chose..

Essayant de garder son calme dans les bras de Sebastian elle posa les mains dans son dos se concentrant le plus possible mais cela était puissant leur union trop ressente pour se contrôler correctement et s'est en enfonçant ces ongles dans le dos du pauvre chasseur qu'elle s'excusa immédiatement ne sachant plus comment contrôler se genre de chose et n'oser le dire devant Devon, c'était trop personnel pour le dire ainsi devant tout le monde.

Rose: Devon..tu vas devoir partir je suis désolé, mais je vais pas très bien..

Elle ferma les yeux essayant de ne pas sauter sur Sebastian pour faire ce que le couple était en train de faire dans la cabane..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:46

Le feu ardent de la passion creusait leur rein. La flamme dévorante de l'envie les consumait tout entier. Son corps cadavérique et froid se réchauffait sous chacune des caresses subtiles et habiles d'Elkan. Ils consumaient leur amour à son état le plus primitif, mettant à sac la cabane si bien rangée de Sebastian. Emportée par cette pulsion dévorante, ils en avaient oublié le reste. Ils en avaient oublié le monde. C'était cette déferlante d'émotions qui dégoulinait sur la pauvre princesse. Cette tempête ardente qui la troublait et l'incitait ainsi à planter avec hargne ses ongles dans la chaire frissonnante du chasseur. Troublé par cet élan de plaisir, il se racla la gorge et approuva les dires de Rose.

- Oui, on a besoin de discuter...

Levant les yeux au ciel, Devon répliqua :

- Oui oui... Discuter, hein?

Sans insister d'avantages, il s'éloigna tout en criant le prénom de Cassiopée. Après tout, pourquoi pas? Lui aussi il voulait se faire du bien. Laissant donc notre demi-démon partir, Sebastian se tourna ensuite vers Rose, lui attrapant les poignets.

- Tu dois résister, Rose. Ne perd pas de vue que ce sont pas tes émotions mais ceux d'Elkan et Roxane. Ferme les yeux et respire. Concentre toi fortement et imagine une barrière. Tu la vois?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:54

Rose: une barrière..une barrière..

Elle essaya de garder les yeux fermer mais c'était vraiment trop dur, comment on pouvait dire à quelqu'un de repousser le désir de deux être inhumain qui étaient dans leur état la plus barbare, c'était impossible de contrôler ce truc!

Rose:..je les déteste! c'est décider je l'ai déteste!!

Après cette phrase elle ne pu contrôler un gémissement et rougie de honte mais la barrière n'était bien sur pas la quand on en avait besoin et c'est en claquant Sebastian contre le tronc d'arbre qu'elle s'en rendit compte posant bientôt les mains sur son torse caressant cette être si beau et si chaud..

Se collant à lui et l'embrassant avec ardeur ce qui était vraiment déroutant c'était qu'elle en avait envie même si elle savait que c'était pas tout à fait ces émotions une petite partie en avait envie aussi, pourquoi elle n'aurait pas besoin de ressentir sa aussi pour de vrai? c'était injuste qu'elle en avait pas le droit..

Continuant ces baisers avec ardeur, elle se contenta de s'excuser à chaque fois qu'elle retirer ces lèvres de sa bouche descendant vers son cou dangereusement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:02

Oh! Elle pouvait bien les détester, Sebastian s'en fichait pas mal. Cela serait mentir que d'affirmer que le chasseur n'y prenait pas du plaisir. Bien entendu que c'était immoral. Il le savait très bien qu'elle était entièrement poussée par les pulsions de ces deux amis. Et pour les connaître, il savait très bien que l'alchimie qui unissait Elkan et Roxane était d'une puissance et d'une intensité rare. Il avait fallu plus de deux siècles à Roxane avant de rencontrer l'homme qui lui rendrait son humanité. Sebastian devait se faire violence. Il devait se retenir pour deux. Voir pour quatre, si il rajoutait les pulsions des deux autres. Il essayait de se reprendre en main afin d'avoir le courage de reculer Rose mais il n'y parvenait pas. Il fondait totalement sous ses baisers, allant même jusqu'à les lui rendre avec cette même intensité. Elle lui faisait tourner la tête et pour un peu, il lui aurait déchiré ses vêtements avec les dents.

Ce qu'il ne pouvait pas prévoir, c'était l'arrivée inopportun de Cassiopée qui venait à l'instant de sauter avec hargne sur Rose. L'espace d'un court instant, les crocs de la louve mordirent l'épaule de la princesse.

- Moi aussi, je suis désolée, balança avec haine Cassiopée, la bouche remplit de sang.

Bien conscient que ça allait trop loin, Sebastian allait intervenir, mais voilà déjà qu'elle reprenait sa forme lupin pour partir au loin.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:11

Rose sentait le désire de celui-ci pas comme les autres mais plutôt par sa réaction à répondre à ces baisers avec la même ardeur qu'elle mais malheureusement, elle ne pu profiter de bien longtemps de tout cela puisque que bientôt elle sentie une douleur fulgurante dans son épaule se qui la calma bien vite et interrompu le lieu avec les deux autres pour un petit instant trop concentrer sur la douleur de son épaule posant une main sur celle-ci qui saigner, mais qu'est-ce qui ne tourner pas rond dans sa cervelle de piaf!!

Rose se recula de Sebastian complétement calmer de son désir regardant l'autre partir semblant bien fière de son œuvre, elle n'avait rien d'autre de plus intelligent à faire?

Rose:...connasse..

Rose soupira semblant énerver puis se contenta de partir ne voulant même pas d'aide de la part de Sebastian trop calmer par ce geste de rage, et c'était sencer l'aider à vivre mais elle comprenait rien à la vie celle-la..

Rose:..je vais me coucher..

S'approchant de la cabane elle prit la peine de rentrée par sa fenêtre ouverte plutôt que la porte d'entrée et alla vers son lit, au moins il n'étaient pas passer par la c'était déjà sa..fermant la fenêtre elle alla se coucher dans son lit espérant que la blessure soit partit d’ici demain et la douleur aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:24

Tout était lié. Les sentiments.... mais également la douleur. Ce qui venait d'arriver à Rose venait de se répercuter sur notre couple en rûte. Bien forcé malgré eux, ils cessèrent leurs activités pour se préoccuper de ce qui venait de se passer. De toute façon, leur désir venait d'être arrêté net par le ressentiment de l'hybride. Roxane et Elkan se vêtir de leurs vêtements... Tout du moins, ceux qui n'étaient pas déchirés et allèrent dans la chambre de Rose, afin de savoir ce qui se passait.

- Que s'est-il passé? s'enquit Elkan en s'approchant de Rose. Mais à peine venait-il de faire quelques pas, que Roxane poussa une petite plainte de douleur en se frottant l'épaule. Trouvant cela bien étrange, elle se dénuda l'épaule afin de s'examiner et c'était avec horreur qu'elle vit sous sa peau ses veines devenir d'un bleu électrique.

- Une morsure de loup-garou, murmura Roxane, effrayée par cette simple idée. Le venin agissait bien plus vite chez Roxane car elle était une vampire à part entière. Tandis que Rose... et bien... Elle demeurait une hybride et bien qu'elle allait en mourir si elle n'était pas soigné... Les effets se faisaient ressentir moins vite.

Bon prince, Elkan attrapa Roxane et la souleva dans ses bras pour aller la déposer dans le canapé ravagé de coups de griffes... Coup de griffes qui n'étaient pas présent quelques heures avant. Elkan ne comprenait pas ce qui était en train de se tramer... Mais il n'avait pas le temps de se poser d'avantages de questions que la porte s'ouvrit sur Demon qui était recouvert de sang, de marques de griffures et de morsure.

- Cassiopée... Elle... nous a piégé.
- Où se trouve Sebastian? demanda alors le sorcier.
- Elle l'a emmené... Au château. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:31

Rose entendit bientôt la porte s'ouvrir et vit Alkan allait vers elle pour lui demander comment elle allait mais elle n'eut pas le temps d'expliquer que bientôt Roxane regarda son épaule le même endroit que la blessure de Rose et elle vit des marques apparaitre et Alkan se pressa pour la rattraper et ala la poser sur la canapé.

Rose se leva à son tour restant cette fois si en vêtements de nuit trop préoccuper par la situation pour penser à s'habiller et alla voir ce qui se passer pour aller au chevet de Roxane et lui prendre les mains se sentant complétement fautive même si en fin de compte c'était pas vraiment de sa faute mais elle pu enfin comprendre quand Devon entra et expliqua que cette garce de Cassiopée les avait trahi et avait emmener Sebastian au château..quoi?!

Rose se leva rapidement presque trop vite se sentant tituber mais se retenu sur le haut du canapé avant de fixer longuement Devon.

Rose: ho non pas lui..mais quel château, ou la t'elle emmener?

Rose baissa les yeux complétement perdu tout allait bien trop vite et tout allait vraiment de pire en pire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:43

Les réserves de Devon commençaient à s'épuiser et il n'allait pas tarder à devoir se nourrir si il voulait retrouver des forces. Malheureusement pour lui, il ne savait vraiment pas sur qui se nourrir. Elkan? Beurk non. Pas un homme. Rose ou Roxane? Elles étaient tout aussi mal que lui. Ou presque. Bien consciente que son ami avait besoin de retrouver des forces, Roxane se leva, mais le sol tanguait sous ses pieds et très vite, elle retrouva la chaleur des bras de son mari.

- Si j'ai bien compris, elle l'amène au château de Valerian.

A bout de force, il s'adossa contre un mur et se laissa glisser contre le mur. C'était la panique totale. Tout allait de pire en pire. Reposant délicatement Roxane sur le canapé, il ordonna au deux femmes de rester là, sans bouger, pendant qu'il allait emmener Devon se nourrir comme il se devait. Roxane afficha un sourire qui se voulait rassurant et le laissa partir. Une fois les deux hommes partis, elle regarda Rose avec sérieux.

- Il nous faut trouver le remède contre les morsures de loup-garou si on ne veut pas mourir. Et malheureusement pour nous... Une seule personne le détient : Valentyne. Elle tousse. Ce n'est pas pour rien que Cassiopée t'a mordu. Elle le savait.... Elle était de mèche avec lui. Ce qu'elle ne savait pas... C'était que moi et Elkan nous étions liés à toi.

Roxane ferma les yeux, essayant de se reposer, mais sa barrière devenait de moins en moins solide et bientôt, Rose pouvait avoir libre accès aux souvenirs de Roxane qui affluait dans sa tête. La blondinette se souvenait parfaitement du jour où elle avait rencontré Elkan. Elle était entrée dans une taverne et il était là, grand et beau. Le plus bel homme qu'elle avait jamais vu. Un homme qu'elle devait abattre. Elle l'avait charmé, attirée dans une chambre puis elle avait tenté de le tuer. Mais ça n'avait pas marché. S'en était suivi un jeu de chat et de souris entre eux. Un sourire étira les lèvres de Roxane.

- Rose.... Tu t'es vraiment excusée pour tout les baisers que tu as donné à Sebastian?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:57

Rose resta près de Roxane lui reprenant les mains l'écoutant c'était horrible de savoir qu'elle allait devoir récupérer le remède par Valentyne alors qu'elle c'était enfuit pour retrouver Sebastian comme une ado amoureuse de son première homme..

Soupirante et se demandant comment se débrouiller elle commença à voir dans sa tête des souvenirs qui n'était absolument pas les siennes et bientôt pu s'apercevoir que le début de relation entre Roxane et Elkan n'avait pas était gagner d'avance..c'était pas un couple comme les autres ces deux la sa c'était sur, mais elle fit bientôt retirer de ces penser en entendant Roxane parlait après avoir sourie amuser de la situation..

Rose recula rougissante..

Rose: ho la honte!

Elle se releva toute honteuse de cette instant de partage..

Rose: c'est pas ma faute d'abord..c'est que je ressentais votre ardeur et j'ai pas pu me contrôler..bref je vais te laisser te reposer et aller hercher le remède seul..

Reprenant son sérieux et allant s'habiller rapidement de sa magnifique robe de princesse mais depuis elle avait était tacher et un peu déchirer sur la fin, merci la foret..
puis retourna voir Roxane qui avait vraiment pas l'air d'aller.

Rose: je dois me dépêcher sinon tu vas pas y survivre..et après avoir ressentit votre union avec Elkan je ne peux pas vous faire sa..si les autres reviennent tu leur dira de ne pas me suivre mais d'aller sauver Sebastian même si je ne sais pas qui c'est se Valerian..

Elle se dirigea vers la porte et emprunta une cape pour la poser sur ces épaules et cacher son visage avec le capuchon..mais avant de partir se tourna vers Roxane avec un air très sérieux.

Rose: la dernière fois que j'ai été avec Valentyne j'ai pas réussit à contrôler le désir qui monter en moi..alors quand tu me sentira partir essaye de tout la force qui te reste de penser à Elkan et de l'amour que tu porte pour lui je pense que sa m'aidera beaucoup..

Puis elle partit refermant la porte et avec la force d'un vrai vampire courut vers le château de Valentyne avec la ferme intention de revenir avant le lever du soleil et de rapporter le remède même si sa force à elle finirait par s’évanouir aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:08

Roxane n'était vraiment pas certaine que laisser Rose toute seule pour cette quête était une véritable bonne idée. En même temps... Que pouvait-elle faire? Elle sentait les forces la quitter et le poison se répandre dans ses veines. Au final, autant laisser Rose tenter sa chance. Après tout, Valentyne voulait l'hybride vivante. Elle le savait. Si Valentyne voulait Rose, ce n'était que pour la puissance qu'elle pouvait lui procurer. Et cette puissance, il avait voulu l'acquérir de la même façon qu'Elkan... Mais en prenant moins de risque. Autrement dit, d'user de magie noire puissante et dangereux. Toussotant, elle acquiesça aux différentes requêtes de l'hybride et la laissa filer.

Il ne s'était même pas écoulé une heure lorsqu'Elkan et Devon revinrent. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils apprirent que la princesse était partie toute seule chez Valentyne. Ce n'était pas prévu au programme et c'était à la dernière minute qu'ils durent élaborer un plan. Il en était convenu ainsi... Devon partirait à la recherche de Sebastian alors qu'Elkan irait retrouver au plus vite la princesse pour lui apporter l'aide nécessaire. Par contre, l'idée de devoir abandonner Roxane lui briser le coeur. Embrassant une dernière fois sa femme, il parti, bien décidé à récupérer ce remède et ramener la princesse saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:16

Après plusieurs minutes dans la foret elle ralentit le pat une fois près du château et ces forces commençaient à se sentir moins présente et sa l’inquiéter énormément.
Arrivant comme une princesse savait le faire ce fut la tête haute qu'elle franchie les grandes porte du château les ouvrant avec facilité malgré la hauteur et l'épaisseur de celle-ci entrant dans le grand hall le regard sévère..

Rose: Valentyne tu voulait que je revienne.. je suis ici alors montre toi!

Elle pouvait sentir sa présence dans la demeure et se contenta d'avancer ces sens mit à vif pour éviter une attaque par l’arrière ou tout autre personnes voulant l'attaquer alors que dans son état ce n'était pas vraiment se qu'elle voulait voyant bientôt le sang de son épaule tacher la robe hors de prix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:20

Sa jubilation n'avait d'égale que la colère qui l'avait submergé lorsqu'elle était partie. Après être partie là voilà qui revenait. Enfin! Il était temps. Oh bien entendu, ça ne s'était pas fait sans mal, ni sans diverses manipulations malsaines. Mais toujours était-il que la princesse était enfin dans le château. D'un pas nonchalant, avec sa classe habituelle et usuelle, le voilà qui arrivait dans le hall, s'approchant de la princesse.

- Vous revoilà enfin, belle demoiselle. Je me demande que me vaut l'honneur de votre visite après votre départ soudain.

Souriant de son sourire charmeur, il observa la marque de sang sur son épaule.

- Auriez-vous besoin d'une nouvelle robe, Rose? Si tel est le cas, je me ferais un plaisir de vous retirer celle que vous portez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:26

Rose le vit bientôt entrée dans la pièce avec sa grâce que seul lui connaissait, pourtant semblant si calme malgré une rage qu'elle arrivait enfin à ressentir étant réveiller de sa stupidité qu'elle avait eu avant en voyant cette homme près de son corp, l'amour qu'elle avait ressentit, ou plutôt l'amour de ce couple qui avait était tel qu'elle avait reconnu que le leur n'était d'autre qu'un mensonge.

Rose: je ne suis plus la même Valentyne..le voile que vous m'aviez poser devant les yeux c'est envolé..comme le désir que j'avais pour vous..

Elle recula toute de même pour creuser comme un fausser entre eux et éviter de replonger dans ce cercle vicieux qu'il savait si bien faire parvenir à son esprit.

Rose: on m'a parler d'un remède..j'en ai besoin ou je vais..

Elle le fixa puis se contenta de ravaler sa rage se contenta de reculer encore d'un pat.

Rose: a quoi bon vous le saviez déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:30

Valentyne la fixait avec insistance et intensité. Bien entendu qu'il savait pourquoi elle était là, puisqu'il avait tout fait pour l'y conduire. Souriant de toute ces dents, il trouvait cela bien amusant de la voir ainsi s'écarter. Pour quelqu'un qui prétendait ne plus rien ressentir... Il la trouvait bien à vive.

- Je sais parfaitement que vous avez besoin de ce remède. Mais, vous savez, on a rien sans rien. Je vous donne ce remède à une condition... Que vous redevenez mienne, Rose.

S'approchant d'un pas, il restait néanmoins méfiant d'une réaction un peu trop agressive.

- La vie de château que je peux vous offrir n'est pas si mal. Et avec moi, vous auriez la chance de voir vos pouvoirs se décupeler. Plus de puissances.... N'est-ce pas une chance pour vous? Récupérer votre trône, expulser ce petit cancre de Maxime et cette garce de louve... Vous pourriez enfin vous venger pour tout ce qu'ils vous ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:37

Rose le vit s'avancer mais heureusement pas trop près non plus, son état n'était pas terrible et cela était bien dur de garder son corp ferme sans tremblement et sans tomber de fatigue..
Oui elle l'écoutait..elle c'était évidement douter d'une condition, mais comment pouvait-elle accepter ceci alors qu'elle savait à présent pourquoi il voulait qu'elle reste près de lui..

Rose: la vengeance..sa vous la connaissez bien, vous aviez essayer de me tuer à la minute même ou je suis partie, je vous appelez à l'aide, je vous ai suppliez d’arrêter..alors vous n'allez pas me dire que vous m'aimez puisque c'est complétement faux..

De toute manière elle ne savait plus si elle le voulait ce trône..ce rôle de reine était vraiment pour elle? mais sentant la force de Roxane s’affaiblir rapidement elle paniqua ne sachant comment obtenir ce fameux remède et si elle le prenait est-ce qu'elle ferait aussi guérir les autres? cela serait vraiment super et pas besoin que Valentyne sache qu'elle soit relier à deux autres personne cela était une erreur..

Tendant le bras désespérait ne sachant que faire de plus..

Rose: donnez le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:43

Ah... les femmes. Elles pensaient qu'il suffit de tendre le bras pour obtenir ce qu'elles demandaient? Valentyne prit un air compatissant, s'approchant encore d'un pas. Il inspira et expira lentement, comme si il hésitait.

- Rose... J'aimerais vraiment vous le donner mais... Je ne suis qu'un démon. Et les démons s'en fichent éperdument des airs désespérés des pauvres damoiselles en détresses.

Il éclata alors d'un rire. Un rire rauque et suave qui en ferait frémir plus d'une. Il jouait. Il jouait avec elle alors que le temps de Roxane lui était compté. Elle était brûlante et en sueur dans le canapé, repensant inlassablement à Elkan et à sa famille défunte depuis bien longtemps. La nostalgie des moments passés la gagnait et elle avait peur. Peur de ne pouvoir retrouver ceux qu'elle aimait dans l'au-delà. Elle était un vampire. Une créature maudite et damnée.

- Je vous l'ai dit Princesse, acceptez ma demande et vous aurez votre remède. Sans ça... Je me ferais une joie de vous voir périr à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: