Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:52

Alors que le voyageur semblait s'être bien débrouillé, Adrian se concentrait à voir si l'un des bandits était connu du bataillon, comme dirait Falhen, mais visiblement c'étaient tous des nouveaux, ou des espions peut-être. La plupart étaient armés d'épées et de dagues mais certains étaient à mains nues : des hommes forts et un, plus fin, qui devait être un magicien. Le premier à attaquer si ils ne voulaient pas se trouver dans une impasse. Adrian serra les dents en voyant que c'était deux gros costauds qui étaient devant lui. Mais cela n'allait pas être un problème, il devrait pouvoir s'arranger. Sans prévenir, un bandit arma son couteau de lancer, mais Adrian le prit de court : le couteau qu'il avait un peu plus tôt attrapé à pleine main alla se planter dans la gorge du bandit qui tomba à terre dans un gargouillis des plus disgracieux.
"Encore des apprentis, n'est-ce pas ?"

À peine eut-il achevé cette phrase que les bandits se mirent en position d'attaque, nouvelle vague d'attaque de front. Le magicien et les deux gros costauds restaient à l'arrière. Adrian pesta contre cette technique désavantageuse pour les deux camps, et se décida à y aller par lui-même. Il jeta un regard derrière lui, vérifiant que le voyageur puisse se débrouiller tout seul, puis se concentra sur le magicien. en voyant les premiers assaillants arriver, il n'eut aucune honte à se baisser brusquement, passant sous les jambes de la plupart d'entre eux. Il se releva aussitôt, surprenant un bandit qui arrivait et qui tomba en arrière, laissant un nouveau le passage libre. Voilà ce qu'il en coutait de se battre à plusieurs contre un. Il releva la tête en, sursaut lorsqu'il remarqua alors qu'il avait devant lui les deux grands hommes forts. Ceux-ci firent craquer leur doigts, prêt à la frapper... mais il passa simplement à côté d'eux en les ignorant.

"J'ai à faire..."
fit-il pour toute excuse.
Cela eut pour effet d'enrager les deux autres mais à peine l'un d'entre eux s'approcha qu'il se prit une boule de feu dans le visage. Adrian regarda sa mèche de cheveux brulée, puis l'homme blessé, et enfin le magicien qui paniqua, ne s'attendant pas à une esquive de la part du jeune bandit.

"J'ai perdu une mèche... dommage, je croyais m'en sortir indemne..."

Adrian afficha un sourire sadique alors que le magicien se préparait déjà à lancer un nouveau sort...

Adrian recula précipitamment, surpris. Après avoir tué le magicien et l'un des grands gaillards, avoir salement amoché l'autre grand gaillard, il se retrouvait devant un problème assez encombrant : un attaquant rapide avec deux épées. aucun moyen de briser sa garde. Il fallait rester à distance, peut-être qu'après un moment il finirait par louper quelque chose. Il recula beaucoup plus jusqu'à sentir le dos de quelqu'un d'autre le coincer : le voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:13

Calior, lui de son côté c'etait occuper de deux trois personnes assez facilement a vrai dire grâce a bien sur sa magie..
Un des membre des corbeau fini enfermer dans un tronc d'arbre et un autre noyer dans la rivière et pour finir il en fini un qui fut projeter vers la foret profonde..

Puis il sentit une pression sur son dos..il tourna légèrement la tête et vit Calior qui semblait bien embeter tout d'un coup..
Calior: tient aurait tu besoin d'aide ou tu veut te le finir a toi tout seul?

Il sourie gentiment montrant une boule d'air dans sa main et une autre d'eau dans sa autre main..
Calior: mais si tu ne veux pas d'aide d'un monstre je comprendrai..
Il ria faisait disparaître ses boules..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:17

(Cricri : Il va me tuer, mais j'adore faire ça *_*
Adrian : Je te laisse une chance de te rattraper. Répète après moi : Adrian n'est pas gay.
Cricri : Adrian n'est pas gay.
Adrian : Maintenant tu enregistres et tu me laisses tranquille. --' *part*
Cricri : *pour elle-même* C'est pas parce que je l'ai dit que je le ferais.)


Adrian tourna la tête vers son camarade qui afficha un sourire qui lui semblait anormalement normal. Par ailleurs, il semblait être moins gêné que lui dans la bataille. La lueur amusée que le bandit cru percevoir le mit en rogne.

"Tien, aurais-tu besoin d'aide ou tu veux te le finir à toi tout seul ?
"
Le jeune bandit chuinta, l'air agacé, ignorant la suite de la remarque sur le coup. Dans de telles condition il ne pouvait le contredire. Son adversaire leva brusquement son épée pour le frapper. Surpris, il recula, poussant son camarade à avancer jusqu'à même lui donner un coup de coude pour qu'il se décale un peu.

"Ça c'est la réponse"
, fit-il après ce coup bas.
Puis tout en esquivant l'adversaire, il se retrouva face au voyageur dont il attrapa le col du haut, le tirant vers lui, lui permettant d'esquiver la seconde attaque du bandit corbeau, l'embrassant avant de l'envoyer rouler-bouler plus loin.

"Et ça c'est pour tout à l'heure. Maintenant grouille-toi de te débarrasser de tes adversaires qu'on reprenne le combat !"

Sur ce, il se retourna, s'abaissant pour esquiver les lames meurtrières de son adversaire avant de retourner l'une d'entre elle contre lui pour la lui enfoncer dans le ventre, le laissant retomber à terre misérablement. Tout de suite, avec en moins ceux qui s'étaient empalés tous seuls dans la mêlée et ceux qui s'étaient fait tuer, il y avait moins d'adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:26

Calior n'eut pas le temps de réagir que dans la fouler il reçu un baiser de la part d'Adrian..
Celui ci n'eut comme réaction que de regarder le bandit ne sachant pas quoi répondre mais il se remit vite dans ses penser quand un des corbeau essaya de le tuer avec une arme..
Calior se releva rapidement rappliquant par sa magie pour vite s'en débarrasser puis parla en direction d'Adrian..

Calior: fait attention a toi je pourrais en prendre goût!
Il ria et fini le dernier des bandits corbeau qu'il l'attaqua celui ci fini son séjour accrocher tout en haut d'un arbre ou devrait plutôt dire embrocher sur le haut de cette arbre..
Calior: je t'attend, pour ma part j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:02

Adrian se retourna en entendant des bruits de pas pressés dans son dos. Il se baissa en voyant que l'adversaire était armé, le faisant passer par dessus son dos avant de rattraper l'arme qu'il avait lâché pendant son vol planer et de la lui planter dans la tête sans ménagement avant de sauter par dessus lui en faisant volte-face, évitant l'attaque d'un autre bandit corbeau. Celui-ci fut déséquilibré en marchant sur son compagnon mort et Adrian pu profiter de l'effet de surprise et de lui trancher la gorge avec sa propre arme. Il retomba à terre misérablement, écrasant un bandit juste derrière qui ne réussit pas à se libérer avant qu'Adrian ne lui écrase la trachée sans ménagement, se retournant d'un même mouvement vers le voyageur pour voir si il s'était débrouillé. Celui-ci s'était relevé à temps et avait vaincu un adversaire sans problèmes avant de se retourner vers son camarade en même temps que lui.
"Fait attention à toi, je pourrais en prendre goût !
-«Y pendre goût», voyageur, «Y»..."
appuya Adrian pour détourner l'attention de la discution.
Le voyageur se retourna en riant, se retournant pour vaincre le dernier attaquant qu'il empala en haut de l'arbre. Adrian poussa un sifflement admiratif avant de se retourner brusquement, enfonçant son pied dans le ventre d'un bandit qu'il envoya voltiger au dessus de lui. Il se releva au moment où le voyageur se retournait vers lui.

"Je t'attend, pour ma part j'ai fini !"

A peine eut-il achevé sa phrase que le dernier bandit s'écrasa au dessus de lui, contre l'arbre. Le choc assomma l'inconscient qui tomba misérablement derrière le voyageur. Adrian lâcha un rire supérieur, retirant une épée d'un des corps des bandits morts, passant à côté du voyageur pour achever le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:13

Calior fixa celui ci un long moment le sourire au lèvre..
Calior: au faite je ne connais toujours pas ton prénom, le mien c'est Calior pour te servir, magicien et voyageur..

Il alla recuperer une dague qui lava avec un peu d'eau grâce a sa magie puis la rangea dans ses affaires..
Calior: alore on le continue se combat ou pas?
Il le regarda content de s'être autant amusé c'etait pas souvent qui combat ainsi surtout avec un bandit a ses côté..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:32

Adrian se tourna vers son inconnu camarade qui l'observa un long moment, un sourire au lèvre, ce qui poussa le bandit à détourner le regard, très mal à l'aise et sentant que le dégout ne tarderait pas à venir si il continuait de le toiser ainsi. Il s'abaissa pour fouiller le bandit à terre alors que le voyageur prenait la parole :
"Au fait, je ne connais toujours pas ton prénom. Le mien c'est Calior, pour te servir, magicien et voyageur...
-Je crois que j'avais remarqué, mais merci pour les précision..."

Il se releva, se dirigeant vers un autre bandit pour en récupérer la lame et le butin le plus récent, qu'il avait encore sur lui, avant de se relever et de se retourner vers Calior. Celui-ci avait récupéré une dague qu'il lavait avec l'eau à proximité avant de la ranger dans ses affaires.

"Alors, on le continue ce combat ou pas ?"

Adrian réfléchir un moment, clignant des yeux. Il lâcha un petit rire, finissant de fouiller le magicien avant de se relever pour s'approcher du voyageur en soupirant.

"Je peux comprendre que tu te sois amusé mais personnellement je ne cherchais pas plus d'un combat, on remettra le notre à une prochaine fois. Enfin, je vais tout de même me présenter, par politesse : je suis Adrian."

Il afficha une mine tout à fait indifférente, redevenu le même bandit ronchon et réfléchit.

"Juste Adrian, je n'ai rien d'autre à ajouter, pas même l'honneur d'avoir un rang dans mon Clan. J'ai été devancé."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:42

Calior: d'accord je serais content quand on se reverra pour finir se qu'on a commençais cher Adrian
Il sourie gentiment puis tourna pour partir vers la ville retournant a l'auberge passant par sa fenêtre grâce a son pouvoir de l'air pour fermer la fenêtre et allait se coucher..

Et de l'autre côté du mur Rose dormait a moitié,
elle avait beau être bien dans les bras de Falhen elle se réveille assez souvent pensant a Lael
mais ou il pouvais être et qu'est-il faisait a cette instant cela l'inquiéter énormément de peur qu'il se passe quelque chose de grave..
Elle fini par se tourner vers Falhen se demandant si il dormait lui..
Mais elle ne lui demanda pas ne voulant pas le déranger dans son sommeille..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:35

Calior acquiesça :
"D'accord, je serais content quand on se reverra pour finir ce qu'on a commencé, cher Adrian."

Adrian eut un long frisson quand Calior acheva sa phrase par cette petite expression, mais quand il se tourna vers lui, il était déjà parti en direction de l'auberge. Il grimaça de dégout, soupirant longuement en s'apprêtant à achever ses fouilles :

"Foutu voyageur, tous des déchets..."
acheva-t-il après mure réflexion.
Il s'apprêtait à se relever pour partir en direction de l'auberge à son tour, après avoir bien sur fait sa petite ronde dans le village, quand quelque chose lui tomba brutalement dessus. Il n'eut pas le temps de dire ouf qu'il tomba dans un profond sommeil, sans même pensé qu'il venait d'être assommé...

Falhen dormait profondément, visiblement pas très inquiet pour Laèl qu'il savait en sécurité, habitué par sa compagnie au long de ces quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:46

Rose soupirant n'en pouvant plus de ne rien savoir elle fini par se leva sans un bruit ne voulant réveiller personne..
Elle ouvrit la porte et alla au toilette avant de descendre les escaliers et d'ouvrir la porte principal et sortie sans même avoir prit sa cape et son capuchon se disant que dehors personne n'arriverai a la voir..

Elle se dirigea dans les rues recherchant une signe de vie mais ne trouva que des hommes égarer bourré sans bourses en plus..
Elle continua jusqu'à aller vers la foret c'est la qu'elle vit tout ces cadavres a terre..

Rose: mais quesqui c'est passer ici?! je ne devrait pas ester dans les parage ont doit chercher après eux a present.
Puis elle continua a avancer plus profondément dans la foret cherchant avec ses yeux une source de vie qui pouvait être Lael ou Faldhur ou encore dans le pire des cas Saer..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:04

Rose, en avançant dans la forêt, arriva finalement dans une des rares clairières de ce territoire. Les branches tortueuses empêchaient en général de laisser passer la lumière de la lune, mais ici, les rayons perçaient en quelques points pour éclairer la clairière. Quelqu'un se trouvait au centre de celle-ci, sans connaissances : Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:10

Rose vit alore quelqu'un a terre elle alla jusqu'à lui et reconnu Adrian..
Elle se mit a genoux curieuse..
Rose: Adran?! réveille toi!!
Elle le poussa un peu puis fini par le gifler pour qu'il se réveille espérant que cela marche..
Elle regarda autour d'elle tout semblais étrangement calme mais pourtant si Adran etait la c'est qu'il c'etait passer quelque chose mais quoi? est-ce que sa serai possible que des bandits corbeau ou autre soit encore dans les parage?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:04

Adrian ne réagit pas aux secousses, mais la gifle fut quasi-immédiate quant à son effet : il se réveillant en sursaut, se relevant si vite qu'il manqua de donner un coup de tête à Rose. Il paraissait très surpris d'être ici, et bien plus encore de voir la jeune fille qu'il traitait un peu plus tôt de démone juste devant lui. D'ailleurs, en se rappelant de cela, il fronça les sourcils, mais n'insista pas car il y avait d'abord un point à élucider : que faisait-il ici ? Un peu plus tôt il était pourtant à l'entrée de la forêt avec Calior, en train de se débarrasser de bandits corbeaux... l'un d'eux l'aurait-il assommé ? Il regarda autour de lui : Pas de trace de Calior ni de cadavres, encore moins de base des bandits corbeaux. Il se concentra sur sa question : après ceci, qu'avait-il fait ? Il s'était débarrassé des bandits avec Calior, puis celui-ci était parti... En repensant à la petit expression en fin de phrase dont avait usé le voyageur Adrian prit une mine dégoutée, mais n'en dit rien à Rose malgré tout. Et une fois Calior parti, il a finit de fouiller les bandits et... Et là, c'est un gros noir. Il se frotta la tête en se doutant de la raison de la perte de connaissance, mais il n'y avait pas de bosses ou de douleur. Ce n'était donc pas n'importe quel bandit qui lui avait fait perdre connaissance, il connaissait quelques trucs. Même beaucoup... Adrian regarda Rose.
"Que fais-tu ici idiote ?
, pesta-t-il. Tu..."
Il écarquilla soudain les yeux, stoppé en plein centre de sa phrase, et retomba dans les vapes sans demander son reste. (J'avais trop envie de faire ça.) Un soupire se fit entendre. C'était le même soupire entendu un peu plus tôt à l'auberge, à la différence qu'il ne semblait cette fois pas retenu...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:31

Rose regarda partout inquiète qui venais d'assommer Adrian mais si il fallait que cela faisait du bien..
Rose se releva cherchant puis elle entendit un soufflement garce a se son elle pu se retourner vers le bruit qui se trouver dans un arbre..
Rose: qui est la? montrez vous!
Rose alla vers l'arbre mais gardant une distance de sécurité..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:59

À peine Rose eut-elle ordonné au sombre inconnue de se montrer que celui-ci lâcha un rire. Il était sur une branche, adossé au tronc, toujours aussi léger. Ce rire et ce sourire étaient si caractéristiques d'un personnage déjà bien connu : Lucyfer, le bandit corbeau qui cherchait à attaquer Rose. Quand celle-ci s'arrêta pour une question de distance de sécurité, l'homme se baissa légèrement, s'apprêtant à descendre de l'arbre.
"Ça fait du bien quand ça s'arrête, n'est-ce pas ?"

Il sauta en bas de l'arbre, son regard à demi-fermé luisant dans l'obscurité d'une lueur malfaisante. Il semblait tenir en main des aiguilles, et effectivement, c'était une aiguille qui avait rendormit le pauvre Adrian qui n'avait même pas eu le temps de terminer sa phrase. Lucyfer rangea ses «armes» dans une pochette accrochée à sa ceinture, en s'approchant doucement de Rose, amusé.

"Finalement ce Calior avait raison : la nature peut être un parfait allié, ajouta-t-il comme pour lui-même. Tu viens chercher Laèl j'imagine ?"
Il eut un rire avant qu'enfin un rayon lunaire n'éclaire son visage. On aurait du s'en douter, le Lucyfer ici présent était plus petit que la normale : c'était Émy'.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:19

Rose cru faire une attaque quand elle vit le visage du jeune home..
Rose: mais je t'ai vu dans l'auberge ?! pourquoi tu as fait ca a Adrian..et puis je m'en fiche ou est Lael et Faldhur tu as l'air bien au courant!
Elle s'avança jusqu'à lui oubliant la distance de sécurité..
Rose: je peux savoir a quoi tu joue la?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:44

Rose parut très surprise en voyant Émy qui, lui, semblait au contraire très amusé de cette rencontre. Le sourire qu'il arborait semblait montrer qu'il était bien plus au courant qu'il n'y paraissait. Il observait Rose avec une lueur narquoise au fond du regard, une lueur qu'on voyait si rarement chez le jeune bandit.
"Mais je t'ai vu dans l'auberge ?! Pourquoi tu as fait ça à Adrian ?! Et puis je m'en fiche, où sont Laèl et Faldhur, tu as l'air bien au courant !
-Probable..."

Rose s'approcha, en oubliant totalement la distance de sécurité, l'air pressée et agacée.

"Je peux savoir à quoi tu joues là ?"

A peine eut-elle achevée sa phrase que le jeune Émy attrapa Rose à la gorge, la soulevant du sol avec une lueur flamboyante dans le regard. Son iris émeraude vira à l'améthyste alors qu'un large sourire se dessinait sur son visage.

"Tu es si prévisible petit oiseau..."

Ses cheveux s'allongèrent et son visage s'affina. La chauve-souris qui était accrochée dans son dos s'envola précipitamment, affolée, laissant Rose seule à seule avec le seul qui l'appelait jusqu'à maintenant de ce noms ridicule : Lucyfer. Derrière Émy s'était bien caché Lucyfer, ils étaient tous deux une seule et même personne au final...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:00

Rose n'eut pas le temp de réagir quand elle se fit soulever au sol par la gorge ce qui lui fit couper la parole..
Rose:..
Elle ne comprenait plus rien est-ce que c'etait lucifer ou Emy..
Rose essaya de lui donner un coup de pied mais elle avais si mal a sa gorge..
qu'est-elle devais faire se transformer? oui je pense aussi que cela etait la meilleur solution..

Rose ouvrit les yeux, ses yeux rouge sang puis posa sa main sur celle de Lucyfer puis la retira avec faciliter avant de se retrouver devant lui..
Rose: je ne suis pas aussi prévisible que tu ne le pense!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:59

Rose ne réagit pas avant que Lucyfer ne réussisse à l'attraper au niveau de la gorge. Elle semblait totalement perdue, et pour cause : comment rapprocher le gentil Émy, ce jeune muet, et le sinistre Lucyfer, ce tueur de sang-froid ? L'intéressé sourit d'un air amusé en voyant qu'elle était incapable de parler ou de trouver la situation quelque peu normal. Mais au moment où elle ferma les yeux, il se crispa, juste avant que les yeux de sang de la jeune fille s'illuminent devant lui au moment où elle desserrait de force l'emprise du bandit corbeau.
"Je ne suis pas aussi prévisible que tu ne le penses !
-Oh que si, tu ne pouvais faire que cela pour te libérer..."
, rétorqua Lucyfer avec un rire.
Il attrapa le poignet de Rose sans lui laissa le temps et la force de réagir, passant derrière elle en lui faisant une clé. Évidemment qu'il se doutait qu'elle userait de sa force physique due à sa transformation pour se libérer mais lui avait d'autres projets pour la jeune fille.

"Bouge d'un poil et tu tombera dans un sommeil dont je ne suis pas sur de te sortir..."
fit-il en glissant trois aiguilles coincées entre ses doigts sur la tempe de Rose.
Un liquide verdâtre coulait de la pointe des aiguilles jusqu'au sol...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:15

Rose allais réagir mais elle ressentie quelque chose a son cou cette endroit si sensible elle ressentir n'importe quel objet dans cette zone..
Puis elle entendit parler de sommeille a vie ce qui la calma directe mais quesqui voulais a la fin?!
Rose: mais quesque tu veux a la fin?!
Elle arrêta de bouger n'aimant pas sentir les aiguilles sur sa peau..
Rose: si j'arrive a me libérer je te jure je te tue!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:06

Rose se figea en sentant les aiguilles imbibées d'un produit inconnu effleurer la fragile peau de son cou. Elle semblait malgré tout enrager de ne pouvoir tordre le cou à son adversaire qui lui reprenait son calme après avoir espéré qu'elle n'allait pas s'empaler elle-même sur les aiguilles.
"Mais qu'est-ce que que tu veux à la fin ?!
, s'exclama-t-elle en broyant du noir, ne pouvant bouger. Si j'arrive à me libérer je te jure je te tue !!!"
Lucyfer eut un petit rire mais ne s'attarda pas en moqueries, semblant assez pressé d'achever ce qu'il voulait justement. Il jeta un coup d'œil à Adrian qui dormait encore à côté sous l'effet du mélange dont était imbibée son aiguille, puis reporta son attention sur Rose.

"Petit oiseau, tu viens d'entrer dans un temps de guerre, il va falloir que tu t'habitues à être attaquée si tu veux un jour être à la hauteur de me battre... ou d'être battue dans l'honneur au moins. Alors ne te mêle pas de mes affaires et retourne dans ton nid, ça vaut mieux pour toi..."
Il laissa un moment sa phrase en suspend, comme si il réfléchissait, puis lâcha un petit soupire en reprenant d'un air agacé et totalement fermé :

"... et pour Saër."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:14

Rose l'écouta sans bouger réfléchissant a ses moindres paroles..
Puis elle marqua une pose quand celui si fini sa phrase..

Rose: je n'ai pas peur de me battre et encore moins de mourir sinon je ne serais pas la a present,je veux savoir ou se trouve Lael et les autres si tu le sait dit le moi,je ne suis pas si facile que tu peux le penser et puis c'est bien en s'entraînant qu'on apprend,non?!
Malgré ces mots elle ne bougeais pas sachant qu'il pourrait lui enfoncer ces aiguilles elle restait la se demandant si il allais finir pas lui dire ou se trouver les autres puis elle fini par se demander si il etait bien Emy autant qu'il etait Lucyfer c'etait deux personnes totalement différente ou est-ce qu'il avait juste prit son apparence?!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:42

Rose ne répondit pas tout de suite à la remarque de Lucyfer, elle semblait réfléchir sur ces paroles qui étaient, à l'origine seulement, censées l'inciter à faire demi-tour et à retourner à l'auberge, mais elle n'était visiblement pas tout à fait d'accord.
"Je n'ai pas peur de me battre, et encore moins de mourir, sinon je ne serai pas là à présent, je veux savoir où se trouve Laèl et les autres, si tu le sais dis-le moi. Je ne suis pas si facile que tu peux le penser et c'est bien en s'entrainant qu'on apprend, non ?"

Sa voix s'était élevée petit à petit jusqu'à-ce qu'elle dise cette dernière phrase d'une voix forte témoignant de son envie de continuer, mais Lucyfer ne répondit à cela qu'en soupirant longuement. Il appuya un peu plus sur le dos de Rose avec agacement, prenant une voix plus forte et sévère pour poursuivre :

"Je ne te laisse pas le choix petit oiseau, que tu ai peur ou non n'est pas mon affaire ! Si tu veux t'entrainer commence à apprendre les bases d'un combat de bandit avec un vrai combattant ! De toute manière j'ai tout mon temps et si tu ne comptes pas rentrer à l'auberge tu risques d'assister à ton pire cauchemar..."

Il lâcha un long soupire exaspéré, attendant de voir la réaction de Rose, semblant soudainement très pressé.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:49

Rose fronsa les sourcilles mais qu'est-il avais a vouloir la voir partir aussi rapidement..
Et qu'est-il voulais dire par pire cauchemar..
Rose: tu..
Elle ne continua pas sa phrase réfléchissante un petit moment puis répondit..

Rose: très bien je part alore lâche moi a present!

Elle savais qu'il cacher quelque chose il devais sûrement savoir ce qui se passer et pourquoi Adrian etait la..
Et elle contait bien sa savoir quoi que le faite qu'il qu'il parle de pire cauchemar cela la rendait curieuse..

Elle grimassa sentant son poignet lui faire trop mal cela la rendit humain ne pouvant pas utiliser sa partie vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:10

Rose hésita un long moment, balbutiant une phrase inachevée avant de finalement répondre ce qu'attendait depuis le départ Lucyfer qui se détendit considérablement.
"Très bien, je pas, alors lâche-moi à présent !"

Le bandit s'apprêtait à le faire mais se retint : qu'est-ce qui lui prenait de relâcher ainsi quelqu'un qui pouvait très bien se retourner et l'attaquer sans prévenir, surtout sous forme de vampire. Il regarda un instant ses yeux : ils étaient redevenus émeraudes. Elle était peut-être redevenue humain, mais elle se changeait très rapidement en vampire aussi d'un autre côté. A bien y réfléchir, Lucyfer ne voulait pas non plus passer pour un indécis parce qu'il décidait finalement de l'utiliser aux mêmes fins qu'Adrian. Il devait trouver un moyen de la faire rentrer à l'auberge sans qu'elle fasse demi-tour. Il y avait bien des moyens, mais il fallait qu'il soit sur de lui pour ça. Finalement, une idée lui traversa l'esprit. Il lâcha un petit soupire, haussant les épaules de manière très visible avant de se pencher un peu plus pour voir Rose.

"Rose, je veux que tu me le dises sincèrement : En quoi tiens-tu à ces bandits ? Ce ne sont qu'un ramassis de naïfs, comment fais-tu pour leur faire confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: