Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:18

Rose ne coupa pas une seul fois Falhen dans ces explications, il semblait si triste mais en même temps si soulager,alors voilà tout ce qu'il avait sur le cœur c'était donc tout cela qu'il n'avait pas dire quand il posa sa tête sur son épaule, elle ferma les yeux posant sa tête délicatement sur la sienne pour écouter comme si ils étaient seul, comme si le temps était arrêter et qu'ils pouvaient discuter ainsi une vie entière sans être déranger.

Même quand Falhen parla de magie elle n'eut pas l'air surprise ne faisant aucune grimassent étant silencieuse le cœur battant énormément et ses joues un peu rouge, elle était si fière de ses aveux mais en même temps si gêner, ne comprenant pas tout ce qu'il voulait dire, une autre personnalité? Comment pouvait elle en avoir une autre sans le savoir?
Mais il fallait, c'était cela qu'il lui demandait depuis le début, alors elle le ferrait même si elle devait attendre une vie entière.

Mais quand il parla d'un autre garçon elle regarda droit devant elle voyant Falhen front contre front toujours dans ses explications, mais comment sa elle allait rencontrer un jeune homme qu'elle allait aimer, à ce point mais si c'était vraiment ce qu'il allait se passer c'était trop triste, vivre autant de passion alors qu'elle allait en aimer un autre et Falhen qu'allait il devenir?
Elle se releva grâce à son aide et avec sa même façon de parler un peu ancienne il annonça que c'était gentil aux jumeaux d'être venu la chercher.

Rose regarda ses frères puis Falhen, elle était triste mais pas que sa, elle aurait voulu se souvenir de ce qu'il lui manquer, pourquoi aurait elle oublier une partie d'elle même?
Elle serra un plus la main de Falhen comment voulant rester mais sa place n'était pas ici et elle le savait.
Rose regarda la main de Falhen repensant à se doux petit baiser qu'il lui avait offere pour cette fin de discution, enfin plutôt une fois qu'elle avait vider son sac.
Elle sourie malgré tout se voulant forte et approcha la main de Falhen avant de déposer un doux baiser sur sa main comme ne voulant pas lui sauter dessus comme elle aurait bien voulu le faire, mais elle voulait l'écouter cette fois si et le laisser tranquille pour rechercher cette personne et si vraiment elle ne se rappelle pas, elle savait que Falhen l'attendrait.

Rose: Bonne nuit Falhen, merci pour tout..
Elle le regarda ne le remerciant pas que pour cette journée bien sur, ou le faîte qu'il les retrouvait dehors mais surtout pour avoir pris le temps d'ouvrir son cœur.
À ce moment la on aurait presque pu voir une Rose plus mature mais il lui manquer encore se souvenir qui ferais toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:51

Falhen observa timidement mais silencieusement la jeune fille ramener sa main à ses lèvres pour l'embrasser, doucement, comme si c'était la plus précieuses des choses. Il sourit, s'inclinant légèrement en tenant toujours la main de Rose, et l'embrassa du bout des lèvres avec un sourire amusé, lui murmurant le plus sérieusement du monde :

"Bonne nuit, princesse."

Il se redressa, restant un moment ainsi à tenir sa main. Il savait qu'il n'avait pas vraiment envie qu'elle parte, cela lui faisait mal au cœur, mais il devait se rendre à l'évidence qu'il devait la laisser s'enfuir. Il relâcha, très doucement, cette main qui lui était à lui si précieuse, mais qui n'était pas vraiment celle de la personne qu'il aimait ; il s'en rendait compte...

Quelques minutes de séparations déchirantes plus tard, il était seul dans son appartement, et Rose rentrait chez elle. Tout le trajet, Koaru resta très silencieux à observer Rose, sans un mot. Il ne s'était pas énervé quant à la scène qui s'était déroulée devant leurs yeux à l'entrée dans la chambre de Falhen, et semblait toujours aussi calme et paisible. Ou plutôt sombre et soucieux...

Arrivé à la demeure, ils souhaitèrent bonne nuit à Rose, soulagés de la savoir à la maison, et Koaru alla dans le salon, perplexe. Hataï ne tarda pas à le rejoindre après avoir demandé à Yoru de lui préparer un tisane, et s'asseyant dans le canapé il darda un regard interrogateur sur son frère qui semblait si concentré sur un des livres normalement rangé dans la bibliothèque à sa gauche.

"Que regardes-tu avec tant d'attention Koaru ?
-..."

Koaru releva la tête en posa le livre, grand ouvert, sur la table basse, indiquant les photographies se trouvant à cette page de l'album photo des jumeaux.

"Regarde !"

Ce qu'avait vu Koaru sur l'album photo ne manqua pas de tout de suite faire tiquer Hataï : sur aucune des photos ne se trouvait la présence d'une quelconque petite fille. Il attendit un moment, silencieux, puis prit un air désintéressé et incrédule.

"Je vois pas, c'est notre album de jeunesse et alors ?, plaisanta-t-il d'un air tout à fait sérieux.
-Tu trouves pas qu'il manque quelque chose ?, grogna Koaru d'un air blasé.
-Hum... Ton sourire ?
-Mais non !"

Hataï rit de bon cœur en voyant son frère s'énerver et sourit, amusé :

"Rose n'apparaît sur aucune photo."

Ils avaient dit ça d'une même voix au même moment. Koaru darda un regard appuyé sur son frère qui perdit peu à peu son sourire d'un air de réfléchir.

"Et, dans tes souvenirs, te rappelles-tu une seule fois de Rose ?
-Au delà du lycée, avoua Hataï, je ne me rappelle que de deux ou trois souvenirs, de comment on s'entendait, mais à part ça...
-Aucun des jeux que nous avions partagés quand nous étions petits ne comprennent Rose. Pas même sa présence.
-..."

Koaru se releva pour ranger l'album photo, perplexe.

"Qu'est-ce que ça signifie Hataï ?
-Rose n'a pas été adoptée, confirma l'intéressé. Yoru et Grand-père la considèrent comme une enfant de la famille, c'est impossible qu'elle provienne en réalité d'une autre famille.
-Alors quoi ?
-Il y a autre chose de plus étrange caché derrière ça..."

Ils échangèrent un regard, mais quand Yoru entra dans la pièce en apportant sa tisane d'Hataï, celui-ci laissa échapper un soupir en se détendant.

"Nous en reparlerons demain Koaru, je pense que ce n'est pas le moment.
-Très bien, soupira l'autre.
-Mais demain après les cours, nous irons dans le bureau de Grand-père : j'ai ma petite idée sur la vérité cachée derrière tout ça."




Le lendemain matin, tout fut normal pour chaque bandit, chaque élève... Ou presque. Si Falhen tenta de retourner au lycée tête haute sans montrer sa faiblesse, si les jumeaux restèrent silencieux et discrets à propos de leur découverte et furent très prévenants envers Rose pour la consoler de la veille, ce ne fut pas le cas de Lod qui, ce matin, ne voulu pas sortir des draps.

"Lod, lève-toi, tu vas être en retard !
-Oui m'man..."

Lod ramena sa couverture sur sa tête pour cacher ses rougeurs. Il pensait encore à la veille : c'était embarrassant, que devait-il répondre à Calior ? Il se leva, gardant la couverture dans les épaules en allant se regarder dans un miroir, perplexe.

"... Toujours rouge..."

Il passa sa main dans ses cheveux en se mordant la lèvres inférieures, mais secoua la tête et alla s'habiller. Il ne prit pas le temps de prendre de petit-déjeuner pour ne pas être en retard, de toutes façons il n'avait pas faim, et se dirigea finalement, comme tout autre, vers le lycée. Comme toujours, tout le monde était au rendez-vous, mais certains retrouvaient peu à peu la mémoire...

Falhen monta les escaliers d'un pas lourd, l'air fatigué et gris. Certains lui avaient souhaité bonjour, notamment Alye et Ulie qui s'étaient souvenu de tout très récemment, Adrian également lui adressa un regard curieux, commençant à retrouver des bribes du passé et cherchant toujours à se souvenir : il ne tarderait pas, il était assez intelligent pour ça. Beaucoup des bandits retrouvaient la mémoire, mais Falhen était trop triste pour parvenir à s'en réjouir.

En approchant de la classe, il poussa un long soupir, voyant les derniers élèves se presser à l'intérieur, dont cet idiot de Lod qui ne se souvenait toujours de rien lui, et semblait plus concentré sur autre chose. Mais avant que Falhen n'ait pu rejoindre la classe, un bras le tira vers l'arrière, lui arrachant un cri de surprise alors qu'une tête plongeait dans son cou.

"Falhen !, lança joyeusement une voix bien familière.
-Fyriam, espèce d'idiot !", s'écria Falhen à mi-voix pour ne pas attirer l'attention.

Fyriam releva la tête avec un sourire. Il était toujours, bien évidemment, vêtu comme le bon professeur qu'il était, mais semblait bien plus détendu encore que d'habitude, si cela était possible, depuis qu'il avait retrouvé la mémoire.

"Bien dormi petit bandit ?
-Pas vraiment", soupira Falhen en essayant de se libérer de ses bras.

Fyriam perdit son sourire.

"Cœur brisé ?
-...
-Hé, Falhen..."

Falhen releva les yeux et poussa un cri en reculant de justesse, plaquant sa main sur le front de Fyriam pour le tenir à distance alors que celui-ci essayait, semblant trouver cela amusant, de l'embrasser.

"Bisou de consolation !
-Raaah, mais j'en veux pas de ton bisou sale homo pervers !!"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:19

Rose passa une grande partie de la nuit à réfléchir pleurant de temps en temps ne sachant pas complétement pourquoi, elle avait vraiment l'impression que quelque chose de gros lui manquer, quelque chose de très important mais elle ne savait pas quoi et cela était vraiment horrible de ne pas savoir.

Elle dormit en fin de compte que quelques heurs et le lendemain à 6h comme l première fois depuis qu'elle était dans le présent se leva très tôt sans casser son réveil et s'habilla d'une robe qu'elle trouva au fond de son armoire, une robe qu'on lui avait acheter mais qu'elle n'avait jamais porter, cette robe était de couleur rouge et elle était très longue volante au vent, en fin de compte a part son décolleter très chou que Rose trouvait cela gênant, elle la trouvait très agréable à porter.

Se découvrant des nouveaux gout vestimentaire, elle descendit et mangea à peine avant d'aller dire bonjour à ses frères qui la regardèrent en même ne comprenant pas pourquoi elle avait mit cette vieille robe jamais porter mais pourtant très sympathique sur elle.
Elle haussa les épaules comme ne comprenant ps leur surprise et se contenta d'aller vers l'école un peu en retrait pour continuer dans ses pensées.

Une fois arrivait elle fit un signe de main à ses frères et monta les escaliers pour rejoindre la salle, étant un petit peu en retard mais bon cela ne la déranger pas à ce point.
Puis une fois arrivait en haut des escaliers ce qu'elle vit la fixa au sol sans bouger choquer.
Un prof qui voulait embrasser un eleve mais qu'est-ce qu'il se passer, en faite elle ne le savait pas et ne comprenait pas à vrai dire.

Rose:..
Elle ravala sa salive puis se contenta de passer les joues rouge de honte de voir une tel chose, il était vraiment temps de se rappeler de quelque chose sinon elle allait le perdre si sa continuer comme sa.
Rose s'assit à sa place alors que quelques élèves fixèrent sa tenu surpris, d'habitude elle était plutôt jeans et débardeur, cela était vraiment différent.

Rosa qui se trouvait dans la classe fixa Rose rentrée rougissante, qu'est-ce qu'elle pouvait bien encore avoir à être ainsi aussi gêner à peine rentrée en cours.
Elle haussa les épaules comme a son habitude alors que Calior cacha un rire en voyant Rosa à peine surprise.

Puis elle regarda vers la porte, et fini par chercher Lod du regard se demandant si il allait vraiment accepter sa demande mais n'y croyais pas vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:45

Lod était rentré dans la classe d'un pas si pressé que personne ne l'avait remarqué, et allant s'asseoir au fond de la classe comme toujours, il profitait du peu de vision que lui accordait le rapprochement des deux élèves de devant pour observer celui qui, à l'avant de la classe, semblait le chercher. Lod avait très longuement réfléchi la veille à propos de ce qu'avait dit Calior, mais il lui était difficile de répondre pour tout dire. Il n'avait jamais vraiment éprouvé d'amour pour qui que ce soit, et il appréciait tout le monde dans la classe. Il s'entendait avec Calior comme avec n'importe quel élève, alors pouvait-il vraiment accepter de sortir avec lui ? Il rougit à cette pensée.

"Deux garçons ensemble... absurde... ?"

Il secoua la tête : il ne voudrait pas blesser Calior avec de telles pensées, mas envers et contre tout il avait du mal à savoir ce qu'il devait répondre. C'est le moment que Falhen choisit pour rentrer en classe après avoir réussi à repousser Fyriam. Il avait les joues, une fois de plus, rougies et les cheveux en bataille, sa chemise était mal arrangée, bref il n'était pas bien loin de l'état de la veille. Il alla s'asseoir à côté de Lod avec un soupir, lui adressant un regard perplexe.

"Oh... Oh !"

Lod sursauta en l'entendant l'interpeler ainsi, lui adressant un regard ahuris.

"T-tu m'as fait peur...
-Sans rire ?, soupira Falhen d'un air perplexe. Tu fous quoi là ?
-Je..."

Lod détourna la tête pour regarder au dehors en rougissant.

"Je réfléchis.
-À... ?"

Cette fois-ci, le blond baissa la tête silencieusement mais se redressa aussitôt en se tournant vers Falhen d'un air très sérieux et embarrassé, se pressant d'exposer la situation :

"Quelqu'un m'a fait une déclaration mais je ne sais pas quoi y répondre, je l'aime bien mais pas plus que n'importe quel élève de la classe du coup je me sens embarrassé en sa présence et je ne sais pas du tout quoi lui dire !
-Oh...
-Falhen, tu sais ce que je dois faire ?", acheva Lod avec des yeux brillants.

Falhen, qui avait reculé avec précaution alors que Lod lâchait ses explications, l'air surpris par tant de panique, cligna des yeux en restant silencieux un instant. Il hésita, réfléchissant, mais finalement secoua légèrement la tête avec un soupir :

"Je ne m'y connais pas Lod.
-Mais si, si sors avec Rose toi !"

Falhen lui adressa un regard sombre mais le blond n'y prêta pas attention, la tête entre les mains à fixer le tableau en rougissant de honte. Cette fois-ci, son voisin gloussa :

"T'as l'air d'une petite fille amoureuse Lod, chais pas pourquoi t'hésites, au pire c'est pas bon, mais elle ne t'en voudra pas.
-T'es sûr ?", demanda le blond en relevant la tête.

Falhen haussa les épaules en prenant un air évident.

"T'aimes bien cette personne, et cette personne t'aime vraiment. Les sentiments d'autrui influencent souvent les nôtres, c'est comme ça que parfois on fait l'erreur de tomber amoureux de la mauvaise personne ; je parle en connaissance de cause.
-Hein ?
-Alors, coupa Falhen, lève-toi et va lui répondre oui, t'y perdra rien. Au pire, tu dis que tu n'es pas encore sûr, elle comprendra sans doutes, à moins d'être complètement folle..."

Lod hésita encore mais finalement hocha la tête avec un sourire. Il se leva, remerciant Falhen au passage, et se pressa vers Calior sous l'air ahuris de son voisin. Il alla se placer derrière Calior, les mains croisées dans le dos et rougissant d'embarras.

"E-euh... C-Calior ?"

Il se mordit la lèvre, gêné, attendant que Calior se tourne vers lui avant de lever les yeux vers le visage de celui-ci, hésitant plus encore. Il prit une grande inspiration et finalement répondit, d'une traite :

"Je ne suis pas vraiment sûr de moi, mais je veux bien essayer de... enfin..."




Alors que Rose était simplement assise à sa place, quelqu'un approcha d'elle par derrière. Faldhur se pencha soudain par dessus son épaule comme pour la surprendre, un sourire félin et amusé aux lèvres.

"Salut ! Alors, quoi de neuf ?"

Il la fixa un instant avant que ses yeux ne retombent sur son décolleté. Une mine boudeuse apparu sur son visage alors que, sans plus de gêne que ça, il attrapait le décolleté de la jeune fille pour le lui relever.

"Hé, montre pas à tout le monde", souffla-t-il d'un air toujours aussi ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:01

Rose resta la soupirante la main sur sa joue comme ne sachant quoi penser et se demandant quand elle allait réussir à se rappeler de ce qu'elle devait se souvenir, elle se contenta de fixer Falhen croyant se rappeler de quelque chose rien quand le fixant mais c'était sur que cela ne marcher pas.

Elle soupira un long moment puis vit une nouvelle ombre sur la table et leva la tête voyant Faldhur, cela lui rechauffa le cœur de le voir, sa allait enfin la rassurer de savoir qu'il était la lui pour elle.

Rose:..tu vas être content pour l'instant je ne suis plus avec Falhen..
Elle regarda son regard qui ne semblait pas être sur son visage et le vit bouder avant de relever son décolleter ce qui la fit rire de bon cœur.

Rose: mais j'aime bien cette robe moi, j'y peux rien si sa se porte comme sa.
Elle tapota la chaise à côté d'elle faisant comprendre à Faldhur de s'asseoir avec elle.

Calior de son c^té sentit quelqu'un s'asseoir derrière lui mais à l'appelle de son nom se retourna surpris qu'on l'appelle surtout quand il vit Lod, il n'aurait pas cru de sa part.
Calior sourit l'écoutant parler et accepter sa demande pour essayer.

Calior rougit légerement se fut bien la première fois en face de quelqu'un, mais bon la c'était un peu normal après tout.
Calior: merci de bien vouloir essayer Lod.
Il lui caressa la main discrètement ne voulant pas que les autres élèves se moque de leur couple, il ne voulait pas que Lod se sente mal à l'aise, il avait déjà fait beaucoup en venant le voir içi.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:59

Faldhur croisa les bras d'un air ronchon en allant s'asseoir à côté de Rose, ne semblant visiblement pas du tout d'accord avec ce que venait de lui dire la jeune fille à propos de sa robe particulièrement bien décolletée ; le premier qui regardait il allait lui refaire sa face.

"T'as qu'à porter quelque chose en dessous pour cacher, grogna-t-il. Et comment ça tu n'es plus avec Falhen ?"

À cette question, son visage s'était adoucit d'un regard interrogateur et surpris. Bien sûr, il n'allait pas s'en réjouir, mais l'information lui étant enfin parvenue il n'en était pas moins surpris de la nouvelle particulièrement surprenante.



Lod rougit mais sourit légèrement en sentant la douce caresse que Calior passa sur sa main. Il hocha la tête, s'apprêtant à retourner à sa place, mais s'arrêtant soudain, il regarda autour de lui, voyant chaque élève occupé, et se retourna soudain, s'approchant très brièvement de Calior en lui tenant la main pour l'embrasser du bout des lèvres. Il se releva alors aussitôt, lui adressa un sourire timide avant de détourner la tête en rougissant, se pressant de retourner à sa place, à côté de Falhen. À peine le blond fut-il assis que son voisin de classe lui donna soudain une claque derrière la tête.

"Aïe !
-Tomber amoureux d'un homme quelle idée, soupira Falhen d'un air sombre.
-Mais, tu as dit que..."

Falhen n'écouta pas Lod, se tournant vers Calior en lui adressant, avec un sourire narquois, un geste qui signifiait qu'il les avait à l’œil. Il se retourna rapidement vers Lod, croisant les bras.

"T'aurai pu te faire voir en faisant ça, idiot.
-Personne ne regardait", murmura Lod en plongeant sa tête rouge tomate entre ses bras croisés sur le bureau.

Il ne se doutait pas qu'un regard était tourné vers eux à ce moment là, et qu'à présent ce même élève pourtant solitaire le fixait méchamment : Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:13

Calior cru que Lod se contenter de partir avec des rougeur au joue mais il se tourna vers lui et Calior cru reculer surprise mais resta la ne bougeant pas voyant ou plutôt sentit un doux et fin baiser sur ses lèvres.
Il rougit de plus belle vérifiant que personne ne regarder mais ne remarqua personne alors que Rosa croisa les bras surprise de ce qu'elle avait vue, étant juste à côté sa aurait été dure de ne pas voir.

Rosa: alors comme sa tu es une tantouze?
Calior se tourna vers Rosa le regard très surpris.
Calior: non mais ho tu es obliger d’appeler sa comme sa toi?

Rosa haussa les épaules et se remit au travail alors que le cours aller débuter.
Calior: ne fait pas comme si rien n'était si c'est comme sa que tu vois les chose c'est bien petit de ta part!
Il se tourna boudant de la réaction de Rosa.

Rose fixa Faldhur puis soupira détournant les yeux.
Rose: il m'a dit qu'il me manquer quelque chose, et cette chose c'est ce qu'il aime, et je dois m'en rappeler si j'ai bien compris.
Elle regarda Faldhur ne sachant quoi penser de tout cela et si elle avait bien compris ce que Falhen lui avait avoue la vielle.

Rose: il m'a dit que si je devait me rappeler de tout, sa voudrais dire que je pourrais me rappeler de quelqu'un que j'aime plus que lui, c'est bizarre..comment je pourrais aimer quelqu'un d'autre et l'avoir oublier?

Elle leva le doigt au plafond se rappelant de quelque chose d’important.
Rose: ho j'allais oublier, vendredi soir je t'ai fait des cookies et je les ai amener.
Elle fouilla son sac et fini par en sortir les cookies fait maison qu'elle avait placer à l'abris dans un sachet et le tendit à Faldhur.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:39

Faldhur s'apprêtait à répondre aux explications de Rose : pour lui, il n'y avait que deux solutions, soit Falhen était complètement fou ce qui occupait la place de réponse numéro une à son esprit, soit il était gay - alors il devine très bien ce qui manque à Rose, hein - ce qui ne l'étonnerait pas plus que ça ; si seulement il savait qu'en réalité ce fou comme il le pensait était son meilleur ami poursuivi vingt-quatre heure sur vingt-quatre par leur chef actuellement professeur d'histoire homosexuel et... Bref. Toujours est-il qu'il n'eut pas le temps de répondre à Rose, car celle-ci brandit sous son nez un trésor sans nom.

"Des cookies maison !", s'extasia-t-il à mi-voix.

Il se retint difficilement de se jeter sur le petit paquet de cookies, mais on voyait à ses yeux remplis d'étoiles que c'était un grand cadeau. Il releva finalement la tête vers Rose avec un de ses grands sourires d'enfant passant son bras par dessus ses épaules pour l'enlacer amicalement comme il le faisait souvent avec ses proches.

"T'es géniale, merci !"

Évidemment nouvelle suite de regards perplexes dans leur direction ; le fait que Faldhur soit présent en classe et batifole avec Rose étonnait toujours autant les élèves. Néanmoins, le cours se passa une fois de plus parfaitement normalement... ou presque. Vers le milieu du cours, la porte de la classe s'ouvrit soudain.

"Excusez-moi pour le retard !!
-Tiens, Laèl ?"

Le jeune homme se retint à l'encadrement de la porte pour reprendre son souffle. Il avait les lunettes au bord du nez et le sac qui tombait de l'épaule. Il rougit, embarrassé par le fait d'être arrivé si tard.

"Tu as une justification ?, demanda néanmoins gentiment le professeur puisqu'il le considérait en bon élève.
-Je suis passé chez le proviseur, voici mon mot d'absence."

Le professeur récupéra le mot et indiqua à Laèl qu'il pouvait aller s'asseoir, à la place juste devant Rose ; chance...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:50

Rose sourit quand Faldhur l'enlaça amicalement, elle rougit un peu que cela se passe devant tout les élèves mais elle commençait à l'avoir l'habitude et fit de même contente qu'il soit la pour elle et aimant vraiment lui faire des cookies, d'ailleurs il passèrent le début du cours à les manger ensemble, Rose lui volant quelques morceaux alors que Faldhur à chaque moment ou elle lui en voler.

Rose ria discrètement pour le taquiner puis essaya de revenir sur le cours mais c'était dure, elle aimait tellement s'amuser avec Faldhur, cela était si agréable d'avoir un vrai ami.
Elle entendit la porte s'ouvrir et regarda avant d'apercevoir Laél, à ce moment elle eut comme une absence sentant son cœur battre très rapidement et se revoyant courir dans une foret se voyant courir au ralentit vers une personne à genoux à terre et l'embrasser amoureusement, c'était si intense, elle ne voulait pas disparaitre, elle voulait rester avec lui, avec celui qu'elle aime..mais alors..

Rose se leva d'un coup de sa chaise le regard avec un reflet rouge fixant Laél longuement avant de se retenir de crier le nom de Laél.
Elle posa la main sur sa bouche pour empêcher de crier et se rassit sentant les larmes lui couler le long de ses joues, puis elle se mit à pleurer a chaude larme, elle se rappeler de tout, de comment elle était arriver dans se passé, d'avoir perdu le souvenir de celui qu'elle aimait, comment avait elle pu aimer une autre personne et d'avoir été aussi bête pendant tout ce temps..

Elle n'arrivait pas à s’arrêter de pleurer, se fichant du regards des autres, c'était pas son monde pas celui-ci, elle voulait retourner dans le passé comme avant..même si elle l'avait trahie en allant dans l'autre clamp.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:02

Lorsque Rose se releva soudain, Laèl sursauta, retenant un cri de surprise. Il adressa un regard noir à la jeune fille : franchement, elle était exaspérante ! Les élèves échangèrent des regards et des chuchotements alors que le professeur s'apprêtait à lui demander de se rasseoir, mais avant même qu'il ne l'ait dit Rose l'avait déjà fait, et Faldhur la regardait, l'air surpris. Les rumeurs ne s'arrêtèrent pas alors qu'elle se mettait à pleurer sous les regards surpris des élèves. Falhen, de l'autre côté de la classe, l'observait en silence, l'air plus calme que jamais.

"Qu'est-ce qu'il lui arrive ?, demanda Lod d'un air inquiet.
-Quelque chose de dur Lod. Quelque chose de très dur..."

Il soupira discrètement, et adressa un regard en direction de Calior, comme pour lui demander son avis : la réaction de Rose semblait évidente. Oui, elle se rappelait petit à petit de plus en plus de tout. Faldhur se pencha vers son amie, l'air inquiet et perplexe.

"Hé, ça va pas ?
-Un problème ?, appuya le professeur d'un air interrogateur. Vous voulez aller à l'infirmerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:13

Rose qui pleurer ne fit vraiment pas attention au rumeur qui commencer déjà a se faire ou encore au regard noir de Laél, qui ne devait pas comprendre sa façon de réagir, même quand Faldhur lui demanda ce qu'elle avait elle ne su que répondre, elle savait ce qu'elle voulait rentrée chez elle, dans l'auberge avec les bandits et recommencer sa vie de princesse enfuit, mais elle ne pouvait pas le dire à tout ces élèves qui n'auraient rien compris à sa façon de parler.

Elle se leva pour partir prenant ces affaires, jamais plus elle ne voudrait aller dans cette école c'était pas sa la vie qu'elle devait vivre, mais celle d'une bandit!

Rose: je veux rentrée chez moi..

Elle lança un long regard à Faldhur sachant que lui savait très bien ce qu'il se passer et qu'est-ce qui venait de se passer pour elle, sa récupération de sa mémoire, de sa honte d'avoir était chez les bandit corbeau.
Puis elle partie en courant laissant ses affaires la, elle s'en ficher complétement de ses affaires ce n'était pas sa vie cela, c'était celle d'une fille complétement stupide qui n'avait pas d'amis..
Elle courut un long moment, elle avait éviter de regarder Laél trop honteuse, dans cette vie elle n'avait aucun avenir avec lui comment cela était possible?

Elle fini par s’arrêter sur un banc dans un parc alors qu'elle continuait de pleurer tout les larmes de son cœur, cela la faisait tellement souffrir de connaitre un tel passé et de son comportement..

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:28

Falhen baissa les yeux une fois Rose partie, faisant signe à Lod de ne pas lui poser de questions ; mais un léger sourire parut sur ses lèvres. Rose n'était pas seule, quand il la reverrait il irait lui dire. Lorsque le professeur revint en classe après avoir vainement tenté de rattraper la jeune fille, il demanda à ce que quelqu'un rapporte ce soir ses affaires à Rose, ce que Falhen s'empressa d'accepter de faire. Faldhur lui adressa un regard foudroyant : il se foutait de Rose ou quoi ?



Le parc était calme. Tout le monde ou presque travaillait en ce jour, à cette heure. Pourtant, quelques gens passaient, rapidement pour ne pas avoir froid. Personne ne s'arrêta pour s'inquiéter des soucis de Rose, ils lui adressaient de rapides coups d'oeil mais ne s'y attardaient pas. Personne, sauf un jeune homme qui s'arrêta à la hauteur de Rose, les mains enfoncées dans les poches de son manteau après avoir légèrement écarté son écharpe de sur ses lèvres.

"Tiens donc, Rose n'est-ce pas ?"

C'était Lucyfer qui passait par là. Il semblait assez surpris d'avoir croisé Rose, la fixant de ce regard curieux qui lui donnait un air étrangement gentil. Il pencha légèrement la tête sur la tête, cette fois-ci d'un air plus soucieux.

"Dis-donc, tu pleures ? T'as du soucis ?", demanda-t-il en s'asseyant à côté d'elle, gardant les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:47

Rose continua de pleurer un long moment, même qu'elle fini par avoir mal à la tête, puis elle leva la tête en entendant son nom et vit Lucyfer, celui qui c'était moquer de tout le monde et le faite qu'il était la à présent, tout était de sa faute et il n'avait même pas l'air de sens rendre compte.

Rose eut envie à ce moment de lui sauter dessus et de lui faire mal, mais à quoi bon, il n'avait pas l'air de savoir qui il avait été et il semblait d'ailleurs si différent du Lucyfer qu'elle avait connu.

Rose: Je me suis rappeler de quelque chose qui fait mal..très mal..

Elle baissa la tête honteuse, comment Laél allait se souvenir d'elle, et comment il allait réagir avec tout ses souvenirs, est-ce qu'il allait lui pardonner d'être ainsi, et d'avoir tout oublier, mais elle avait sortie avec Falhen, et tout les sentiments qu'elle avait ressentit comment les oublier?
Rose regarda le sol fermant les yeux essayant d’arrêter de pleurer et d'oublier son mal de tête.

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:00

Lucyfer se redressa un peu d'un air surpris et curieux.

"Des souvenirs douloureux, nh...", répéta-t-il d'un air pensif.

Il posa son coude sur son genou pour soutenir sa tête dans sa paume de main, les yeux rivés sur les passants qui traversaient le parc sans s'arrêter. Il sembla un instant pensif puis laissa échapper un gloussement amusé, tapotant l'épaule de Rose de son autre main :

"Tu t'encombres de drôles de choses pour quelqu'un de ton âge, je me demandais à qui tu me faisais penser en disant ça, en fait la seule personne qui m'ait sorti ça un jour c'était ma mère !"

Il lui sourit chaleureusement, l'air amusé, ou voulant avoir l'air amusé du moins pour remettre un peu de baume au cœur de Rose.

"Vous êtes compliquées vous les femmes tout de même. Pourquoi vous encombrer de souvenirs douloureux quand après vous vous fabriquez les plus beaux souvenirs qui soient ? Il faut toujours voir de l'avant, neh."

À cette phrase, il s'arrêta un instant pour fixer la jeune fille, et voyant qu'elle n'était qu'en tenue d'intérieur, ayant sans doutes oublié son manteau au lycée en fuyant, il afficha un sourire résigné : quelle maladroite. Se relevant, il retira son manteau qu'il posa sur les épaules de Rose pour qu'elle n'attrape pas froid, arrangeant son écharpe autour de son cou en se frottant les mains avec un autre sourire amical.

"D'ailleurs tu n'es pas seule, si ? Tu as des amis, sans doutes des amis très proches sur lesquels tu peux compter. Du moment qu'il y a une personne, tu peux toujours te relever, alors ne pense plus à ce mauvais souvenir et repart sur de bonnes bases."

Il regarda vers le ciel à nouveau avec un sourire rêveur, laissant échapper un rire :

"C'est un certain Saër qui m'a appris ça."

Il sourit à la manière d'un enfant comblé de bonheur, ne prêtant pas attention au fait qu'il perdait tout de son apparence sérieuse en cet instant, mais poursuivi simplement, l'air plus curieux :

"Ce souvenir, c'est quoi ? La perte d'un proche ? Un souci de cœur ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:42

Rose resta la sans bouger ne sachant quoi répondre à se moment la, elle ne savait pas vraiment comment lui avouer quand réalité elle avait envie de lui sauter au coup et de l'étrangler, que tout ceci était de sa faute mais à quoi bon faire une chose pareil?

Rose: en faite je crois que j'ai honte de moi tout simplement..je ne mérite pas d'être une amie de quelqu'un.
Elle posa ses pied sur le banc pour avoir les genoux à sa poitrine songeuse.

Rose: au aujourd'hui je crois que je suis impardonnable, j'en ai fait qu'à ma tête en oubliant que j'avais des amis qui s'inquiéter pour moi, mais je suis partie avec d'autre et j'en ai aimer un autre..
Elle ne savait même pas pourquoi elle lui disait cela, comment il pourait comprendre, il ne pouvait pas imaginer que ses amis étaient des bandits et qu'elle avait pu rejoindre leur ennemis faisant sa fuite une affaire d'état.

En fin de compte même si ce fut Lucyfer le coupable, il avait réussie cette histoire, grâce à elle, grâce à sa façon idiote de réagir et de suivre les inconnu sans se poser la question de qui cela pouvait être, cela ne m'étonnerait même pas qu'elle finisse par mourir bêtement en croyant connaître.

Rose: je suis vraiment stupide en faite..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:53

Lucyfer écouta Rose avec beaucoup d'attention, calme et intéressé. Lorsqu'elle eut fini, il laissa échapper un rire compatissant en secouant légèrement la tête, se relevant en arrangeant une fois de plus son écharpe ; un léger tintement retentit, sans importance sans doutes...

"On a chacun des trucs à se reprocher selon les autres. Le truc, c'est qu'il ne faut pas se reprocher ce qui fait partie intégrante de nous, que ce soit nos erreurs ou nos défauts ça ne change rien au fait que c'est nous. Qu'importe les regards des autres."

Il reprit un air plus perplexe en se grattant l'oreille, semblant peu convaincu.

"Euh... en d'autres termes... Dis pas que tu mérites pas quelqu'un, sinon il risque de t'échapper."

Il hocha la tête comme pour confirmer sa propre phrase, adressant un sourire amical et encourageant à Rose. Mais alors qu'il allait expliquer cette notion, une autre voix le surpris, le faisant se retourner soudainement :

"Tiens, mais voilà le tombeur de ces hommes !
-Oh, voilà la chieuse...", soupira Lucyfer en levant les yeux au ciel.

Une magnifique demoiselle venait de s'approcher, un sourire mesquin aux lèvres. Elle était sans doutes du même âge que Lucyfer, avait un visage très fin et un regard mystérieux. Ses boucles brunes retombaient autour de son visage en un panache dansant sur son front blanc, et ses iris cuivrés fixaient Lucyfer avec un semblant de dédain camouflant très difficilement son amusement. Le rouquin lui adressa un sourire narquois en la voyant s'approcher dans sa robe gothique mise en valeur par un de ses habituels drôles de manteau.

"T'es repassé chez ta couturière favorite Gaérie ?
-J'aurai dû te prévenir ?, demanda ladite Gaérie en riant. C'est vrai que tu aurais sans doutes voulu une nouvelle robe !"

Lucyfer prit une mine boudeuse à cette phrase en lui faisant signe de se taire, arrachant un rire moqueur à la jeune femme. En effet, Gaérie était bien du même âge que Lucyfer, puisqu'elle était dans la même classe que Saër et lui. Quelques mois plus tôt, elle avait même commencé à sortir avec Saër, et c'est sans doutes la fille avec laquelle il est sortie de le plus longtemps. Pourtant...

"Tu allais au travail ? Saër y est ?
-Miki m'a demandé de me présenter plus tôt parce qu'il devait discuter de quelque chose avec moi, alors Saër ni sera pas avant ce soir, expliqua Lucyfer. De toutes manières tu n'as pas à le voir.
-Oh ?"

Gaérie s'approcha, s'accrochant à son bras avec un sourire taquin en le poussant un peu, ricanant :

"Serais-ce de la jalousie que je vois là monsieur le terrible Lucyfer, roi des enfers ?
-Rah, mais tais-toi !, rétorqua Lucyfer d'un air embarrassé. Va pas me dire que tu veux recommencer à sortir avec lui de toutes manières.
-Certainement pas, j'ai été très vexée quand il a cassé, même s'il me suppliait je ne le reprendrais pas ! Tiens ?"

Gaérie posa enfin les yeux sur Rose, toujours accrochée au bras de Lucyfer et prenant un air surpris.

"Mais c'est pas une des filles de la classe de Laèl ?
-Si, c'est Rose, confirma Lucyfer.
-Ah, ils sortent enfin ensemble !, se réjouit Gaérie.
-Nan", rétorqua Lucyfer avec un soupir pour exprimer le fait que cette bonne vieille blague ne le faisait même plus rire, tant que Laèl n'était pas dans les environs pour contredire la chose.

Sa camarade haussa les épaules en se redressant, l'air désintéressé.

"Ah bon. Tant pis. Par contre tu devrais te dépêcher Lucy, tu sais à quel point Miki-san déteste que tu sois en retard !
-Arrête de m'appeler par ce surnom ridicule tu veux ?!, lança Lucyfer avec exaspération alors qu'elle s'éloignait.
-Mais oui mon chou, se moqua Gaérie, on se revoit au bar je prends de l'avance !"

Le rouquin soupira d'exaspération, mais une pensée sembla soudain illuminer son regard améthyste. Il se tourna vers Rose, semblant soudain intéressé :

"J'ai une idée, vient avec moi : mes collègues sont un peu décalés mais j'aimerai te montrer quelque chose. Eux aussi devraient se reprocher ce qu'ils sont selon les gens, mais j'aimerai que tu voies comment ils sont, malgré ce différent."

Il sourit, tendant la main à Rose pour l'inviter à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:10

Rose soupira pensant encore écouter Lucyfer mais il s’arrêta et se tourna vers une fille semblant à première vue gothique, Rose leva la tête se demandant pourquoi elle était aussi proche de Lucyfer pour lui parler ainsi avec autant de Légereter à son égard.

Elle fronça les sourcilles en les écoutant parler, comment elle pouvait lui parlait ainsi et de Saér d'ailleurs, de savoir qu'elle était sortie avec Saér cela était déjà un mauvais point pour elle, mais en plus quand elle parla de Laél, Rose cru se lever pour dire quelque chose mais le regard de Lucufer qui semblait ne trouver cela pas drôle du tout, elle se contenta de se calmer posant ses pieds enfin à terre l'air de rien faisant comme si cela ne lui faisait rien d'entendre ces propos.

Puis elle la vit enfin partir soit disant en avant, cela faisait du bien, elle ne savait pas même pourquoi elle ne l'aimait pas, mais c'était comme sa il y avait des tête qui ne revenait pas à certaine personne.
Rose leva la tête vers Lucyfer qui semblait avoir trouver une très bonne idée et lui tendit la main le sourire au lèvres.

Rose hésita un petit moment puis accepta et lui prit la main se levant de banc en retirant ses derniers larmes au joues.
Rose: tu es sur que c'est une bonne idée? je ne voudrais pas déranger..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:30

Lucyfer haussa les épaules en enfonçant sa main libre dans la poche de son jean, levant les yeux au ciel avec un sourire.

"Je suis sûr que tu seras bien moins gênante que beaucoup d'autres gens. Et puis t'as pas le droit de refuser de toutes façons, c'est moi qui invite."

Sans lâcher la main de la jeune fille et ne semblant pas du tout gêné par ce contact - pas plus que par la proximité qu'il y avait eu entre Gaérie et lui quand celle-ci s'était accroché à son bras pour tout dire - il partit donc dans la même direction que son amie un peu plus tôt, menant ainsi Rose dans hors du parc. Ils sortirent des quartiers résidentiels, partant dans les quartiers commerciaux de la ville, mais Lucyfer ne s'attarda à aucune boutique. Il s'arrêta bien à un moment, un court instant pour tout dire, afin de saluer d'un signe de main une jeune femme devant une boutique. Cette dame au style plus qu'extravagant et aux grosses binocles mit un temps à le reconnaître, mais à peine se rappela-t-elle de son visage qu'elle se mit à parler avec extase d'une "nouvelle création", allant presque même jusqu'à poursuivre Lucyfer qui ne s'attarda pas près de cette boutique, tirant Rose d'un pas pressé à l'écart.

"Je sais même pas pourquoi je continue à la saluer, soupira Lucyfer, cette couturière est complètement tarée. Ah, on y est presque."

Ils passèrent ainsi devant quelques autres boutiques et cafés, et Lucyfer mena Rose dans une rue pas très fréquentée, mais qui ne semblait pas non plus si peu fréquentable que ça. Il tira Rose dans un des établissements s'y trouvant sans laisser le temps à la jeune fille de jeter un œil à l'enseigne. C'était une sorte de grand bar, à l'ambiance chaleureuse et assez étranges. À peine Lucyfer fit-il un pas dans l'établissement que des cris se firent entendre.

"Lucy !!"

Le roux lâcha la main de Rose de justesse, car deux étranges personnage se précipitèrent soudain vers lui. Il rattrapa le premier alors qu'il lui sautait au cou, mais ne réussit pas à soutenir en plus le poids du second, se retrouvant étalé à terre avec les deux jeunes hommes accrochés à lui.

"Qu'est-ce que c'est encore ce boucan ?!", râla une voix.

Un homme sorti d'une pièce plus en arrière, à première vue des vestiaire. Il avait les cheveux blonds presque blancs, tirés vers l'arrière, coupés en mèches irrégulières, et tenait une cigarette éteinte dans la main. Il prit un air ronchon en voyant Lucyfer se démener pour retirer les deux autres de sur lui.

"Quoi, encore là ?!
-Je te rappelle que je travaille ici Ludwig", soupira avec exaspération Lucyfer en réussissant enfin à se redresser un peu.

Il fit se relever l'un des deux boulets de canons qui s'étaient jetés sur lui. Celui-ci était un jeune homme aux cheveux noirs et au visage souriant, visiblement plus heureux que quiconque que le rouquin soit là. Il tendit la main à Lucyfer pour l'aider à se relever, parlant avec un fort accent anglais :

"Comme tu n'étais pas venu Samedi soir nous étions inquiets.
-Cet idiot de Saër s'est ramené à moitié en sang, il ne sait même pas ce qui lui est arrivé.
-Il est encore allé se battre pour toi ou quoi ?", plaisanta l'anglais.

Lucyfer haussa les épaules, s'aidant de la main qui lui était tendue pour se relever avec l'autre jeune homme toujours accroché à lui. Celui-ci était plus petit, blond décoloré visiblement et avec une bonne bouille de pile électrique en somme. Mais le rouquin ne tenta pas - vainement - de se séparer de lui puisqu'il savait très bien que le blondinet le lâcherait de lui-même, et se tournant il indiqua à l'anglais son accompagnatrice :

"C'est une amie, je lui ai dit de venir se détendre un peu ici mais faites gaffe elle est mineur.
-Pas d'alcool, c'est noté !, fit l'anglais avec un sourire. Et elle a un nom cette amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:49

Rose regarda sa main dans celle de Lucyfer, si elle aurait cru lui tenir la main un jour elle ne l'aurait jamais cru à vrai dire, elle passa donc le chemin sans rien dire tenant la main de Lucyfer comme si elle se promener avec un ami, ne se doutant même pas que cela pouvait passer pour un petit ami mais de toute faon qui les auraient vue ici?

Rose se surprise même à rire quand ils durent marcher plus vite en évitant de rester avec la couturière bizarre, il avait l'air d'avoir énormément d'amis dans cette vie, il était vraiment différent et cela était très agréable, elle aurait bien voulu pour lui que jamais il redevienne le lucyfer d'avant.

Une fois arrivait au bar, sans avoir eu le temps de bien voir le nom, ils rentrèrent à l’intérieur et Lucyfer lui lâcha la main rapidement sachant que quelques temps ensuite il fut à terre par deux beaux jeune hommes, décidément il était très très demander ce pauvre Lulu.
Rose ria à cette vue de ces trois garçons à terre qui se debater pour se relever en fin de compte alors qu'une autre personne sortie de nul part pour demander ce que cela pouvait être tout se raffut.

Rose soupira amuser avant d'entendre Lucyfer la présenter au personnes présente, elle tourna la tête quand il parla du faite qu'elle était mineur, elle avait oublier qu’ici elle n'avait pas 20 ans et était un peu déçu de ne pas boire.

Rose: je m'appelle Rose! mais même si je suis mineur je peux quand même boire, non? qui le saura?
Elle fit une mine toute mignonne comme si elle supplier du regard de la laisser boire un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:10

Le jeune anglais prit un air surpris et s'apprêtait à répondre avec un sourire un sorte de pourquoi pas, mais Lucyfer le fit se stopper lorsqu'il ébouriffa les cheveux de Rose avec une mine sévère.

"Non, tu es mineure alors tu ne boiras pas.
-Le retour de maman Lucy", soupira Ludwig en s'adossant à la porte du vestiaire.

Lucyfer sembla alors soudainement remarquer la tenu de son collègue : celui-ci était, comme la plupart du temps, non seulement torse nu mais surtout en caleçon. Se libérant du blondinet accroché plus tôt à lui, le roux se dirigea vers Ludwig pour, dans un premier temps, lui arracher sa cigarette pas encore allumée des mains et le pousser de force dans les vestiaires d'un air exaspéré.

"Va t'habiller le vieux !!
-Tu sais ce qu'il te dit le vieux, princesse de mes deux ?!"

On les regarda se battre tout en rentrant dans les vestiaires suivis de près du blondinet plus tôt attaché à Lucyfer, cela semblait être habituel, puis l'anglais resté là se tourna vers Rose avec un sourire très doux :

"Je m'appelle Shannon, je suis un collègue de Lucyfer. Enchanté, je ne savais pas qu'il s'était fait des amis, il y a encore quelques temps j'avais entendu dire qu'il était un solitaire. J'imagine que Saër le change."

Il invita Rose à entrer et s'installer après lui avoir retiré son manteau. La pièce se présentait comme particulièrement grande, la plupart de celle-ci était composée de multiples tables basses entourées de fauteuils et canapés d'un style plutôt moderne, et les murs plutôt clairs évitaient de donner une ambiance trop sombre aux lieux. Tout à droite de la pièce se trouvait un bar derrière lequel un autre homme, brun avec des lunettes à montants larges, s'activait à ranger des verres. Une pièce derrière lui devait ouvrir sur les réserves d'alcool sans aucun doute. Enfin, tout au fond de la pièce du même côté que le bar se trouvaient donc les fameux vestiaires duquel s'élevaient de nombreuses voix, dont celles de Lucyfer et Ludwig qui semblaient se râler l'un sur l'autre.

En entendant ces cris, après avoir indiqué une place assise à Rose, Shannon sourit avec amusement :

"Ludwig et Lucy ont souvent l'air de ne pas s'apprécier, mais c'est comme ça qu'ils se montrent qu'ils s'apprécient, de toutes manières Ludwig cherche toujours un moyen d'avoir l'air d'en vouloir à quelqu'un. Tu veux quelques apéritifs ?", demanda-t-il tout en posant doucement le manteau que Lucyfer avait prêté à Rose plus tôt.

Il resta debout à côté de Rose, l'air très aimable. Il était habillé de manière plutôt sobre mais qui allait à merveille avec son physique sérieux et serviable, tout en cachant un peu son semblant de côté efféminé. Il prit un air curieux en croisant les bras, hésitant un instant avant de demander :

"Dis-moi, Rose... Je peux t'appeler Rose hein ? Je me demandais comment tu avais rencontré Lucyfer, pour avoir si rapidement pu te rapprocher de lui j'imagine que tu l'as rencontré avec Saër. N'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:31

Rose pu s'asseoir en suivant ce jeune homme vraiment sympathique, elle regarda l'endroit, fixant les décorations et les murs, l'endroit semblait chaleureux malgré le faite que l'endroit soit des dans des rues un peu mal fréquenter, enfin c'est ce que les autres pouvait en dire alors qu'en fin de compte, cela était agréable d'être ici.

Rose regarda Shannon avec un grand sourire puis posa une main dans sa chevelure avant de commencer son explication sur comment elle avait croiser Lucyfer.

Rose: Une fois j'ai aider Laél a trouver l’appartement de Saer et Lucyfer était la, on a parler un petit peu mais on a pas trop eu l’occasion de parler longtemps et tout à l'heur je l'ai recroiser alors que je déprimer un petit peu sur un banc, mais c'est pas grand chose..j'ai juste du mal à accepter ma façon d'être, d'ailleurs Lucyfer m'a avouer que je me sentirais mieux ici alors j'ai accepter de venir.

Elle posa un coude sur la table avec encore la main dans les cheveux le regard doux comme le regard qu'elle avait pu avoir dans le passé, la Rose du présent était à présent bien elle même et complétement différente, repensant a un moment à Saér et à Laél mais peu être surtout à cette fameuse nuit ou elle c'est battu avec lui, cela l'aurait même fait rougir si elle l'aurait penser plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:55

Shannon cligna des yeux, assez surpris. Il ramena sa main à son menton en fixant le plafond, semblant un instant réfléchir.

"Mh... Du mal à s'accepter huh... What ?! Lucy !"

L'anglais se retourna soudainement en s'apprêtant à partir vers les vestiaires d'un air sévère, mais fut arrêté quand quelqu'un d'autre entra dans le bar. Un homme de très grande taille, à la carrure de mannequin et au visage particulièrement fin, d'apparence visiblement asiatique, entra dans la pièce en s'étirant de tout son long. Malgré son visage efféminé, il était vêtu de manière masculine et très simple, et semblait d'ailleurs avoir fait une sacré trotte.

"Me voilà les garçons !, lança l'homme avec un soupir d'aise en posant son blouson.
-Ah, Miki-san !, s'exclama Shannon en le voyant. Lucyfer est dans les vestiaires.
-Miki-san ?"

Shannon et Miki portèrent leur attention sur l'entrée des vestiaires : en effet, Lucyfer avait très bien entendu l'homme arrivé car il sortit de la pièce avec un air interrogateur. Il avait attaché ses cheveux pourtant si rebelles et chignon et ne portait à l'instant qu'un bas - moulant... ?! - à la place de son jean, étant visiblement sur le point de changer également de haut. Miki retint un sourire en le voyant dans cette tenue.

"J'ai l'impression de reconnaître ce début de tenue...
-Roh c'est bon hein, grogna Lucyfer, j'ai promis à Asa. Tu voulais me parler ?
-Oui, c'est à propos de tes congés, tu n'es toujours pas décidé ?"

Le rouquin prit un air surpris en se grattant la nuque.

"Oh, j'avais oublié...
-Je m'en doutais, c'est pour ça que je t'en parle, appuya Miki. Réfléchis-y pendant que tu aides à l'ouverture, quand Saër sera là vous vous déciderez."

Lucyfer sourit pour tout remerciement, mais avant que Miki ne parte vers les vestiaires il s'empressa de se tourner vers Rose, l'indiquant à Miki.

"Ah, Miki-san, voici Rose. C'est une amie à Saër et moi, elle a eu quelques soucis et je souhaitais qu'elle vienne là pour voir un peu...
-Tu vas nous ramener encore beaucoup de filles ici ?, soupira Miki. C'est pas un club d'hôtes !
-En attendant tu ne t'es pas plaint d'Asa", souffla Lucyfer d'un air perplexe.

À cette phrase Miki rougit de honte en croisant les bras.

"Pas de commentaire sur ça.
-Avoue que tu la trouves adorable.
-Non !", s'entêta Miki en se pressant vers les vestiaires.

Lucyfer ricana en le voyant partir et se tourna vers Shannon quand celui-ci s'approcha.

"Dis-donc, c'est quoi cette histoire Lucy ? Tu amènes ton amie ici pour nous ridiculiser ou quoi ?
-De quoi tu parles ?, demanda Lucyfer d'un air surpris.
-Tu sais très bien de quoi je parle, tu t'imagines qu'elle va se sentir bien au milieu d'un groupe qui s'accepte mal, tu crois qu'on s'accepte mal ?!
-Calme-toi Shannon..."

Lucyfer prit Shannon par les épaules en lui souriant.

"On en a déjà parlé, pourquoi tu t'inquiètes ? Je sais que vous vous acceptez plus que quiconque, contrairement à moi, c'est pour ça que je l'ai amené ici. Pour qu'elle se rende compte qu'elle peut s'accepter.
-Hein ?"

Shannon se retourna un instant vers Rose, rougissant honteusement de sa réaction. Le rouquin ricana encore, tapotant l'épaule de son ami pour l'encourager et retourna dans les vestiaires pour finir de se changer. L'anglais se pressa auprès de Rose, s'asseyant cette fois-ci à côté d'elle.

"E-excuse-moi c'était pas voulu, je suis très inquiet quant à l'intégration de Lucy, il y a méprise. Mais pourquoi une jolie fille comme toi ne s'accepte pas, quels genre de soucis vous pouvez avoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:15

En voyant une nouvelle personne venir sa discutions avec Shannon se stoppa un petit instant en regardant discrètement cette personne qui ne sembla pas la voir au début, il parla avec Lulu de ses congres à première et le pauvre semblait avoir complétement oublier, il devait beaucoup aimer travailler ici alors.

Elle leva la tête quand enfin on parla d'elle, ou plutôt Lucyfer la présenta en l'indiquant comme une amie ce qui la fit rougir un petit peu, de la à être une ami en si peu de temps dans ce présent ou ils s'étaient vue, c'était très agréable d'entendre cela de sa part.
Mais cette personne semblait surprise de voir encore une fille de la part de Lucyfer et parla même de Asa, Rose sourit à cette idée repensant à cette soirée ou Saér l'avait ramener à la demeure alors qu'elle avait était surement avec un petit coup dans le nez.
Décidément cette fille avait déjà fait fondre un des hommes ici présent.

Rose:..c'est mignon..
Elle sourit reposant sa main dans ses cheveux puis vit Shannon parlait à Lucyfer, semblant ne pas être content de ce qu'elle avait expliquer, elle avait peu être mal dit la chose pour qu'il comprenne mal?

Mais ne sens fit pas trop quand elle le vit arriver jusqu'à elle en s'excusant d'avoir mal compris et lui demandant ce qu'il n'allait pas, ou plutôt ce qu'elle n'aimait pas chez elle, mais comment expliquer cela?

Rose: ho ce n'est rien voyons!
Elle sourit grandement tout en réfléchissant ce qu'elle allait lui dire en évitant les détail.
Rose: je ne sais pas vraiment comment expliquer, mais disons que depuis quelques temps j'ai comme essayée d'être une personne que je ne suis pas ou juste en partie, et quand je me enfin réveiller j'aime pas ce que j'ai pu me rappeler..ou plutôt se que je suis vraiment, je suis naïve et je veux juste être apprécier pour ce que je suis vraiment, mais c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:32

Shannon écouta Rose avec attention, il semblait tout à fait comprendre Rose car lorsqu'elle eut fini, il lui accorda un hochement de tête compatissant et un sourire rassurant en prenant doucement sa main dans les siennes, comme de manière à l'encourager.

"Je comprend tout à fait, alors Lucy a eu raison de t'amener ici. On est un peu tous dans la même situation ici en un sens."

Il rit nerveusement, en profitant pour retirer la main de Rose de ses longs cheveux qui, par la faute de Lucyfer, étaient particulièrement ébouriffée et se mit alors à les coiffer doucement avec les doigts, question que cela soit au moins plus présentable.

"La naïveté n'est pas mal en soi, et même si c'est difficile c'est une très belle chose de vouloir se faire accepter tel qu'on est. On a tous dans ce monde nos problèmes, et selon nos différences on est plus ou moins bien acceptés, mais il y aura toujours des gens pour nous accepter, des personnes qui restent avec nous pour nous encourager malgré tout."

Il sourit, finissant enfin de recoiffer Rose, et ramena son doigt à ses lèvres d'un air de réfléchir.

"Donc tu connais Lucyfer depuis peu de temps, n'est-ce pas ? Enfin, j'imagine, puisque tu n'as pas l'air au courant qu...
-Bonjour !"

Shannon se releva en entendant ces voix venir de l'entrée, se retournant un peu précipitamment.

"Excusez-moi mais le bar n'est pas encore ouv... Samuel ? Thomas !"

Le visage de Shannon s'illumina en voyant entrer les deux jeunes hommes. Le premier avait une apparence de dur, avec les cheveux bruns et le visage souvent amoché, alors que le second au contraire aux cheveux bien plus sombres semblait très noble dans sa manière d'être. Mais surtout, Rose les connaissait : c'étaient Sam et Tom, les deux bandits qui travaillaient en duo. Et même s'ils ne s'étaient que rarement croisés par le passé et jamais dans le présent, à première vue les deux jeunes hommes reconnurent Rose car ils se stoppèrent soudain avec des airs surpris en voyant la jeune fille.

"Rose ?, s'étonna Sam.
-Vous la connaissez ?, demanda Shannon en s'approchant.
-Un peu, confirma Tom, mais peu importe. Lucyfer est là ?
-Bien sûr, je vais lui dire de se dépêcher."

L'anglais s'éloigna, allant dans les vestiaires. Sam et Tom échangèrent des regards, fixant Rose en hésitant à l'aborder : est-ce que, elle aussi, elle se souvenait de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:06

Rose sentit une main se poser sur la sienne cela la fit sourire, les gens étaient si ouvert d’esprits ici, en tout cas plus cas son époque..
Elle ferma un peu les yeux alors que celui-ci la recoiffa avec la main ses long cheveux un peu mal coiffer à cause de Lucyfer pour venir ici.
Cela faisait vraiment du bien que quelqu'un lui parle ainsi, sans qu'elle le connaisse une personne extérieur a sa vie.

Puis une fois fini il allait lui avouer quelque chose sur Lulu mais au moment ou il allait finir sa phrase il se leva en voyant deux personne entrée.
Rose fit une mine surprise et se leva à son tour voyant bientot deux tête qui au début lui rappeler quelque chose mais après quelques instant elle les reconnu, elle ne les avaient pas beaucoup vue ses deux bandits mais elle s'en rappeler d'eux et cela était agréable de revoir d'autre bandits ici.

Elle entendit même un des deux l’appeler par son nom ce qui la fit sourire allant vers eux quand Shannon partit chercher Lucyfer à première vue.
Rose alla jusqu'à eux et montra un grand sourire ravis de les voir.

Rose: Tom, Sam vous vous rappelez de moi c'est génial! est-ce que vous savez d’où on viens?
Elle préféra ne pas entrée dans les détail pour ne pas avoir l'air bête si ils ne savaient pas qu'ils venaient du passé, ils n'auraient pas su elle aurait pu inventer un lieu ou elle les aurait croiser tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: