Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:15

Tom et Sam se regardèrent d'un air presque soulagé, même si Thomas prit un air perplexe et hésitant.

"Cela dépend d'où tu veux parler... urgh !
-Arrête de te méfier de tout le monde", grogna Sam qui venait de lui donner un coup de coude dans les côtes.

Tom lança un regard noir à son camarade en se frottant la flanc alors que Samuel se tournait à nouveau vers Rose, l'air plutôt surpris mais assez détendu, même si un semblant d'inquiétude flottait dans son regard.

"Un peu qu'on s'en souvient, mais c'est la galère ici. En plus, on est entourés de bandits corbeaux là où on se trouve.
-Enfin, de bandits corbeaux sans mémoire oui, confirma Tom en soupirant. D'ailleurs ce serait mieux pour tout le monde qu'ils ne se rappellent de rien.
-Tu as réussit à en trouver d'autres Rose ?"

Sam et Tom fixèrent un instant la jeune fille, se faisant la remarque qu'ils la trouvaient bien jeune. Tom croisa les bras avec un sourire en coin :

"Oh, tu as rajeunit non ? Tu es au lycée c'est ça ?
-Alors elle a dû voir Fyriam, soupira de soulagement Sam avant de s'expliquer auprès de Rose : Fyriam, ou Mr Mestres, est aussi professeur dans le collège où on travaille, mais comme il nous a dit qu'il était professeur au lycée... Enfin, est-ce que tu sais où sont les autres ? Falhen, Faldhur, Laèl... ?"

Sam semblait plutôt pressé quand il demanda ça, il ne savait pas quand Lucyfer ou un quelconque autre travailleur de ce bar allait sortir des vestiaires et voulait être rassuré au plus tôt de l'emplacement des autres bandits.


Dernière édition par Cricri le Lun 6 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:07

Rose soupira de soulagement quand les deux bandits leur annonça qu'ils savaient bien d’où ils venaient enfin en tout cas pour un l'autre semblait méfiant au début, d'un autre côté elle pouvait le comprendre.

Rose: je suis si rassurer de savoir que je suis pas seul, oui en effet je suis mineur..je suis trop déçue de sa d'ailleurs, mais le plus important c'est que dans ma classe il y a énormément de bandits, comme Falhen, Faldhur, Laél, Calior et j'en passe, et oui j'ai aussi Fyriam en prof!

Elle repris sa réspiration vérifiant que personne ne les écouter, elle avait tellement eu peur de rester dans ce temps tout le reste de sa vie.

Rose: je suis tellement rassurer que vous soyez la, faites attention que les bandits corbeaux ne se rappel pas en votre présence ils pourraient se battre par reflex, mais pourquoi vous êtes en leur compagnie?

Puis elle se rappela des jumeaux et du faite qu'ils avaient été dans le passé, eux..ils savaient peu être comment y retourner, mais ils fallaient qu'il se rappel qu'elle n'était pas leur sœur aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:03

"Eh bien nous sommes tous deux surveillants au collège, et..."

Samuel se stoppa dans sa phrase en croyant entendre quelqu'un sortir, mais c'était juste Lucyfer qui poussait un cri de protestation auquel des rires répondirent. Thomas pris aussitôt la relève en glissant un regard méfiant vers la porte des vestiaires, poursuivant les explications :

"Nous y avons rencontré le plus gros des bandits corbeaux qui se trouvaient avec toi lorsque... enfin...
-Il y a Gaérie, coupa Sam, qui travaille également comme surveillante. Lucyfer a travaillé un temps en tant que surveillant, mais suite à un accrochage entre lui, Saër et le directeur il est parti et est venu travailler ici. Et puis..."

Ils échangèrent un regard angoissé en achevant d'une même voix :

"Le directeur n'est autre que Coé, malheureusement."

Thomas vérifia à nouveau les vestiaires alors que Samuel reprenait en croisant les bras, l'air pensif :

"Par ailleurs aucun signe du savant fou, là, comment il s'appelait déjà ?
-Xylon, confirma Thomas.
-Ah oui, voilà. Et aucun d'entre eux ne semble s'être souvenu de quoi que ce soit, pas même Lucyfer et Saër, d'ailleurs eux deux et Gaérie ont un style de vie complètement différent par rapport à ce qu'ils vivaient dans le passé, c'est vraiment tout l'opposé.
-Ça pour être l'opposé...", gloussa Thomas.

Mais il n'eut pas le temps de poursuivre car Shannon ressortait des vestiaires, les rejoignant d'un pas dansant avec un sourire amusé.

"Lucyfer n'est pas encore prêt mais il ne tardera pas. Vous comptez rester longtemps ?
-Pas vraiment, répondit Sam, on doit retourner assez rapidement au travail.
-Mais on reviendra ce soir !"

Sam lança un regard noir à son collègue alors que celui-ci affichait un grand sourire, ce qui sembla par ailleurs réjouir Shannon. Celui-ci s'éloigna cependant lorsque l'homme derrière le bar, le barman entre autre, lui fit signe de s'approcher. Thomas et Samuel firent signe à Rose de les suivre et ils allèrent s'asseoir pour discuter encore un peu avant que Lucyfer ne sorte des vestiaires.

"Et de ton côté, il y en a qui se souviennent de quelque chose ?", demanda Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:50

Rose écouta attentivement les deux jeune bandits qu'ils racontèrent leur petit histoire, et leur travail dans ce temps, alors ainsi ils étaient surveillant, elle ne se rappeler même pas de les avoir vue, mais bon quand elle su que Coé était le directeur elle fronça les sourcilles surprise, hé bien c'était amusant de savoir cela, et d'un autre côté cela ne l'étonner cas moitié.

Elle les suivit d'ailleurs quand ils allèrent se placer dans le bar un peu plus loin pour discuter tranquillement sans avoir de problème et que personne ne fuisse entendre leur discutions qui aurait paru très bizarre.

Rose: oui Falhen a ses souvenirs depuis le début ce qui est très bizarre que se soit a priori le seul qu'il n'est pas perdu la mémoire, ensuite je ne sais pas mais je suppose que ce n'est pas le seul parce que Calior est souvent avec lui..vous devriez aller le voir il en s'est beaucoup je pense sur ce qui se passe et qui se rappel de quoi, moi je vous l'ai dit c'est trop récent pour que je suis vous aider..

Elle se rassit corectement le dos sur le siège puis soupira avant de finir.
Rose: ha et Laél n'est pas vraiment le même dans ce temps, il semble très différent et je ne risque pas de pouvoir les parler librement il ne me pas me voir en couleur..quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:47

Thomas et Samuel échangèrent des regards réjouis en entendant que Falhen était parfaitement conscient de tout : alors tout était bien loin d'être perdu, il était sans doutes à la recherche des autres pour leur faire se rappeler de leurs souvenirs ! Mais quand Rose poursuivit, ils prirent tous deux une mine sombre, voire même attristée pour Sam.

"Il est si différent... ? C'est peut-être l'influence de son frère ? Lorsque Laèl était bandit, il ne voyait jamais son frère, je pense qu'ils avaient dû avoir une dispute bien particulière... Mais ici, c'est différent, ils habitaient déjà ensemble depuis le début, et même maintenant que Saër et Lucyfer habitent ensemble ils se voient souvent.
-Il est vrai que beaucoup d'aspects de la personnalité de Saër sont plus doux, affirma Tom en croisant les bras d'un air pensif. Alors il est probable que cette cohabitation ait provoqué l'effet inverse chez Laèl, c'est à dire qu'il ait gagné en agressivité.
-Et en assurance sans doutes, ajouta Sam en se tournant vers lui. Il n'était jamais sûr de lui même quand il disait détester quelqu'un, mais s'il se montre si agressif envers Rose...
-Sans doutes."

Ils échangèrent un long regard, comme s'ils se parlaient ainsi, puis se tournèrent vers Rose avec des sourires.

"On devrait s'assurer de ce que tu dis sur Falhen, et pas plus tôt que ce soir, fit Thomas avec un soupir réjouit.
-Tu viens avec nous ?, s'enquit Sam. Tom a dit qu'on repasserait ici ce soir, alors tu n'as qu'à y rester et quand nous reviendrons nous tâcherons de repartir assez vite pour rendre visite à Falhen.
-C'est mal polit ! J'avais dit que je viendrais leur rendre visite !, fit Tom avec une moue.
-Peut-être que toi tu veux y rester mais pas moi, grogna l'autre. Ce genre de bar le soir me fout la chaire de poule.
-Ce genre de bar comme tu dis est mon genre d'établissement favoris.
-Tantouse", lui lâcha Sam d'un air tout à fait blasé.

Thomas détourna la tête en levant dédaigneusement le nez, d'un air vexé, alors que Samuel se retournait vers Rose avec un sourire :

"Alors, ça marche ? De toutes manières on ne sait pas où habite Falhen présentement, tu nous serviras de guide comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:00

Rose écouta la discutions sérieuse entre les deux bandits sur le pourquoi du comment du faite que Lael soit si différent.
Elle fronça les sourcilles songeuse, c'était pas si bête sa, c'était comme une balance avec lui et son frère quand quelqu'un devenait que l'un de très agréable la deuxième personne l'était largement moins.

Rose: je vois..

Elle se gratta la tête songeuse puis leva les yeux vers Tom pour répondre à leur question.
Rose: d'accord je vous amènerez chez lui je sais ou c'est d'ailleurs il y a une autre personne la bas.
Elle sourit leur laissant la surprise puis remarqua le faîte que Sam avait appeler son ami tentouse ne comprenant pas le rapport avec ce bar.

Rose: heu..je vais poser une question bête, mais qu'est-ce qu'il a de spécial se bar?
Elle fixa la décors comme si cela allait être écris dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:17

Tom et Sam se regardèrent, surpris que Rose ne soit pas au courant, et prenant un air évident répondirent d'une même voix :

"Ben... C'est un bar gay.
-Bonjour !"

Les deux jeunes hommes relevèrent la tête d'un même geste, en entendant cette voix bien familière : à l'entrée, un jeune homme venait d'arriver, dans une tenue sombre et classieuse, retirant son manteau en fixant avec un sourire les vestiaires. Il avait un bandage au cou à première vue...

"Saër !", s'exclama Shannon en le voyant.

Le nouvel arrivant sourit faisant un signe à l'anglais mais retourna aussitôt son regard vers les vestiaires en voyant quelqu'un se précipiter au dehors de ceux-ci. Le visage de Lucyfer s'illumina en voyant Saër.

"Tu as réussi à venir si tôt ?
-J'ai beau te le dire tu ne me crois pas quand je te dis que les blessures sont déjà parties."

Le rouquin fit la moue en sortant totalement des vestiaires. Cette fois-ci Saër retint un gloussement en voyant l'accoutrement de l'autre : alors qu'il s'habillait banalement d'une chemise généralement noire ou blanche avec une paire de jeans la plupart du temps, il était cette fois-ci au contraire dans une tenue très originale : une sorte de robe très extravagante qui, même si elle cachait ses bras et ses jambes, était loin de cacher l'absence de poitrine du personnage - logique, c'était un homme - mais qui appuyait sur la finesse de ses traits. Le roux fit la moue en voyant Saër se moquer.

"Ne ris pas.
-D-désolé, articula le brun avec un large sourire.
-Ne souris pas !"

Saër pinça les lèvres, mais il ne lui fallut pas longtemps en voyant Lucyfer faire la tête pour éclater de rire malgré le regard menaçant du roux. Il se dirigea vers lui avec un grand sourire, le prenant par les hanches.

"Aussi, pourquoi tu la remets ? Tu sais très bien que je te trouve adorable dedans.
-C'est Asa qui m'a demandé, bougonna Lucyfer. C'est certainement pas pour toi que je la met !
-Je sais, je sais", rit Saër en l'embrassant d'un air taquin.

Le roux rougit soudainement, le faisant rire de plus en plus, mais lorsque Thomas se racla la gorge d'un air agacé ils cessèrent de discuter, Lucyfer se tournant vers les trois personnes assises sur les fauteuils.

"Oh, Sam, Tom ! J'ai failli vous oublier vous..., fit-il avec un air plus blasé.
-C'est sympa ça, grogna Sam en retenant difficilement un sourire.
-On vient aux nouvelles et tu nous oublies ?, soupira Tom d'un air bien plus vexé.
-Je plaisante", se reprit Lucyfer en ricanant.

Il s'approcha, en profitant pour se tourner rapidement vers Saër en lui indiquant Rose.

"Au fait, Saër, j'ai croisé Rose sur le chemin. Je l'ai invité à venir, elle semblait soucieuse.
-Il n'y a pas cour à cette heure-ci ?, demanda le brun d'un air sévère.
-Si, confirma Sam en se levant, d'ailleurs il faut qu'on y aille Tom."

Thomas soupira mais se leva. Ils saluèrent rapidement leurs amis, les prévenant qu'ils reviendraient ce soir de toutes manières, et faisant un signe complice à Rose ils sortirent du bar. Saër se retourna vers Rose d'un air perplexe, visiblement inquiet pour son frère :

"Il y a eu un problème à l'établissement ? Vous n'avez pas dû être évacués rassure-moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:38

Rose leva la tête vers la porte voyant Saér rentrée dans le bar, alors qu'elle venait d'apprendre que ce bar était pour les homo, c'était bien la première fois qu'elle rentrée dans ce genre de bar et cela était bien amusant de savoir cela, elle se demanda d'ailleurs si tout les hommes ici malgré que se soit juste des serveurs à première vue, soit gay eux aussi.

Elle resta assise suivant Saér du regard repensant à cette soirée ou ils c'étaient battu pour se nourrir, cela la fit rougir de honte d'avoir oublier une chose pareil quand elle était encore sans mémoire.
Rose posa une main sur sa joue essayant de cacher sa joue rouge mais se calme bien vite en voyant Lucyfer avec un grand sourire amuser de le voir ainsi.

Mais néanmoins, elle fit la moue en voyant Saér embrasser Lulu..
Rose: quoi?
Elle fit de gros yeux jalouse de voir une tel scène son côté vampire aurait même quasiment pu se reveiller pour aller frapper Saér a grand coup de poing, mais garda son calme reprenant sa réparation calmement.

Elle vit les deux jeunes gens s'avancer vers eux, Saér se demanda même pourquoi Rose n'était pas en cours, Rose se contenta de saluer les deux bandits avec un grand sourire et se tourna vers Saér avec une mine sombre malgré tout.

Rose: non..je suis juste partie..j'avais pas envie de rester en cours.
Elle regarda la robe de Lucyfer avant de se demander si il était en caleçon ou avait mit une culotte pour l’occasion, quel drôle de question cela était vrai mais bon la curiosité pris le dessus, et elle leva la robe regardant en dessous.

Rose: bha alors Lucyfer, sa te va pas mal tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:50

Saër et Lucyfer se regardèrent d'un air assez surpris face à la phrase de Rose : ils ne la voyaient pas sécher les cours, pas avec une famille comme celle qu'elle avait d'après Laèl. Mais alors qu'ils allaient l'interroger à ce sujet, Lucyfer poussa un cri de surprise lorsque Rose empoigna soudain un pan de sa robe, la soulevant soudainement. Il ramena ses main dessus pour la baisser de force, rouge jusqu'aux oreilles.

"Ben alors Lucyfer, ça te va pas mal du tout ça.
-Pas touche !, aboya Lucyfer en rougissant.
-Il y a quelque chose d'intéressant que je n'ai pas encore vu là dessous ?, demanda Saër en attrapant un autre pan derrière pour soulever à son tour la robe.
-SAËR !"

Lucyfer tentait tant bien que mal d'empêcher les deux autres de relever sa robe, mais avec deux mains pour en retenir quatre - ben oui, deux paires... Dites pas que je compte mal !! - c'était pas une mince affaire, à tel point que son sous-vêtement était parfaitement visible : raté Rose, il porte bien ses sous-vêtements habituels, et c'est pas du tout un string, faut croire qu'il tient bien à son boxer tout de même...

"Lucyfer ! Saër ! Arrêter de batifoler et au boulot !
-Oui Miki-san !", s'exclamèrent les deux intéressés en sursautant.

Saër lâcha enfin Lucyfer alors que celui-ci le regardait s'éloigner pour aller aider Shannon et le barman au rangement des verres propres et des nouvelles bouteilles. Le rouquin eut un sourire en coin, se retournant alors vers Rose - tout en retenant bien fermement la jeune fille cette fois-ci de lui relever la robe - la regardant d'un air soucieux.

"J'imagine que tu n'es pas partie des cours par pur plaisir. Je vais pas m'immiscer dans tes affaires, mais si t'as besoin d'en parler."

Il lui sourit gentiment, lui faisant lâcher sa robe.

"Lucyfer !!
-Oui Miki-san", soupira Lucyfer en se retournant pour aller aider deux autres serveurs à installer de nouvelles tables.

Il s'arrêta un instant quand Miki lui fit signe de s'approcher : il était sorti des vestiaires lui aussi, et pour être changé il l'était sacrément. Il portait un long kimono qui retombait sur ses épaules, ressemblant ainsi à une véritable femme. Il échangea quelques mots avec le rouquin, et une fois celui-ci reparti aider les autres, Miki s'approcha de Rose en lui faisant signe de le suivre.

"Cette table est souvent occupée par des habitués assez bruyants, vient plutôt pari ici tu ne seras pas dérangée. J'ai cru entendre que tu étais mineure ? Si tu veux boire quelque chose va voire Stephan, il doit sans doutes avoir quelques boissons sans alcool dans ses réserves. Et tu nous excuseras le temps d'attente que tu vas devoir passer, nous ouvrant vers le milieu de l'après-midi mais nous avons des choses à organiser ce matin, par ailleurs tu mangeras avec nous ce midi."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:12

Rose avec l'aide de Saér regarda sous la robe de Lucyfer mais ne vit qu'un caleçon, un peu déçu elle arrêta de regarder mais garda la main sur sa robe comme un bébé.
Elle entendit bientôt le Miki-san lui appeler pour aller ranger des chose et mettre en place le bar.

Elle sourit en voyant Lucyfer se tourner vers elle pour lui expliquer que si elle voulait lui parler il était la pour elle.
Il était si gentil ce Lucyfer la, celui-ci retira sa main de sur sa robe et partit pour travailler alors que Miki alla jusqu'à elle pour la faire se lever, et ne pas supporter les autres clients qui pourrait s'y installer.

Rose: c'est très gentil de m'inviter ainsi, alors que je ne travail pas ici, et je ne suis pas non plus une habituer.
Elle regarda le fameux Stephan qui pouvait lui servir une boisson sans alcool quel dommage qu'elle soit mineur ici.

Rose: je ne voudrais pas déranger mais si vous voulez je peux aider, sa payerai ma boisson.
Elle sourit gent ment ne voulant pas boire sans payer son du.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:12

Miki lui adressa un sourire plutôt platonique et ironique, pour ainsi dire...

"En temps normal j'aurai refusé toute aide extérieure, mais puisque Lucyfer vous a invitée et que nous manquons de mains... Pari !"

À l'entente de son nom, ledit Pari releva la tête de ce qu'il était en train de faire avec le blondinet, s'approchant de Rose et Miki avec un air curieux. C'était un jeune homme qui paraissait vraiment petit, pour tout dire si en réalité il était bel et bien âgé de vingt-six ans n'importe qui au contraire pourrait croire qu'il n'a en réalité qu'au maximum la quinzaine. Il avait la peau couleur café au lait qui appuyait visiblement sur ses origines indiennes et de grands yeux noirs, de longs cheveux noirs d'une raideur impressionnante tombaient en cascade sur ses épaules jusqu'en bas de son dos, et ses traits étaient sans nuls doutes aussi féminins que ceux de Miki, mais lui s'était habillé très normalement contrairement aux autres. Il sourit à l'approche de Miki.

"Qu'est-ce qu'il y a ?
-Tu peux t'occuper d'elle ? Elle se propose pour nous aider, fait-lui faire un peu de rangement ça ira plus vite pour vous.
-Mh, une fille si frêle ?
-C'est toujours deux mains en plus.
-Si tu le dis Miki, fit Pari en haussant les épaules alors que l'autre repartait. Tu es Rose ? Shannon m'a vite fait parlé de toi tout à l'heure, si j'ai bien compris tu es une invitée de Lucy ?"

Il sourit à la jeune fille, lui indiquant de le suivre.

"Nous devons faire du rangement et de la réorganisation puisque dans quelques jours nous changerons la décoration à l'occasion de Noël, expliqua-t-il. On va laisser les forts se charger des poids les plus lourd, pour toi il vaut mieux sans doutes quelque chose de plus simple à faire, question d'éviter les éclats avec Miki. Voyons... Tu pourrais peut-être passer le balais, ou alors mettre les fleurs et les apéritifs sur les tables déjà posées, qu'en dis-tu ? Oui, je pense que la seconde solution devrait te convenir, le balais que nous avons est définitivement difficile à manier", acheva-t-il avec un rire nerveux.

Il indiqua à Rose de s'approcher du bar, et parlant rapidement avec Ludwig qui était en train de ranger les verres à cocktails, ce dernier lui indiqua des caisses à côté, lesquelles contenaient divers vases pour diverses fleurs.

"Là c'est les fleurs, fit Ludwig d'un air évident, et pour les apéros tu viendras demander après, Stephan va les sortir après avoir rangé les verres."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:21

Rose sourit quand Miki accepta son aide, écoutant ce qu'il pouvait dire à la personne qui venait d'être appeler.
Elle suivit donc ce jeune homme qui semblait bien petit et écouta les instruction fronçant toute de même les sourcilles, comment sa aussi frêle? elle était surement plus fort que lui, c'était même évident mais bon à croire que dans ce temps les filles étaient tous des fleurs qui n'avait aucune puissance..

Rose: je suis pas une poupée..je te bat quand tu veux en puissance..
Elle croisa les bras l'air de rien mais avec un regard de défit avant de regarder la caisse avec les fleurs.

Elle haussa les épaules, si il fallait faire un boulot aussi facile autant le faire, mais bon elle aurait pu aussi porter les charges.
Rose ouvrit le carton et sortit les fleurs avant de faire ce qu'on lui avait demander sans rien dire d'autre.
Elle trouvait quand même cela bien bizarre ce genre d'endroit, cela voulait donc dire que seul des personne gay venaient en grande partie ici? quel drôle d'idée, a son époque cela ne se saurait jamais fait!

Elle regarda les fleurs puis sourit, quel taches de servantes elle se voyait faire la, cela lui changer grandement de sa vie de princesse ou même de bandits, elle en avait pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:38

La matinée se déroula donc calmement et sans embuches, si on ne comptait pas les quelques fois où Saër glissa des mots déplacés - une de ses sales habitudes à première vue - à Lucyfer qui ne manquait pas de le réprimander, jusqu'à-ce que Miki à chaque fois vienne les calmer et les séparer en deux temps trois mouvements ; à croire qu'il régnait sur le bar d'une véritable poignée de fer. Midi arriva, et finalement le rangement fut presque totalement achevé. Ce fut l'arrivée d'une nouvelle personne qui coupa tout le monde dans leur travail.

"Salut les beaux gosses !
-Gaérie !", s'exclama le blondinet en allant, une fois de plus, se jeter au cou du nouveau venu.

Gaérie se mit de côté pour que le jeune homme ne fonce pas dans ce qu'elle tenait, et lâcha un rire joyeux en le sentant la câliner - comme il le faisait avec tout le monde à première vue - en se mettant à parler très vite visiblement en italien. La jeune fille arrêta son compagnon italien d'un geste pour lui faire comprendre que de toutes manières elle n'y comprenait rien, et s'approcha des autres qui avaient quitté leurs occupations pour venir voir ce qu'il se passait.

"Ah, à ce que je vois c'est bientôt fini !
-On n'attendait plus que toi, fit Stephan en s'approchant avec un sourire. Tu as tout apporté ?
-Yup !"

Gaérie posa ses paquets, vérifiant rapidement à l'intérieur :

"Une nouvelle tenue pour Saër, fit-elle en sortant le vêtement sobre et classieux de son paquet.
-Merci, lui fit le brun avec un grand sourire.
-Le livre pour Lucy...
-Enfin !, soupira Lucyfer avec soulagement en prenant le bouquin.
-Les magazines d'Edwige, la coloration de Feliciano, le maquillage de Miki...
-Merci, répondirent les trois concernés - Miki, un grand baraqué du nom d'Edwige et le fameux Feliciano avec sa crinière blonde - en récupérant leurs affaires respectives.
-Les cigarettes de Ludwig...
-Génial !, s'extasia l'intéressé en s'approchant enfin.
-Quoi ?"

Face à cette exclamation de Lucyfer, Gaérie prit un air surpris sans même se rendre compte que le rouquin lui arrachait le paquet des mains avant même que Ludwig ait posé un doigt dessus. Le barman jeta un regard noir au roux, se pressant à sa suite pour essayer, plutôt vainement puisque Lucyfer était assez doué pour ne pas se faire substituer le moindre objet.

"Rend-moi ça !, grogna le grand ronchon.
-Certainement pas !, rétorqua Lucyfer. Interdit d'avoir la moindre cigarette sur soi en ma présence !
-Ça te regarde morpion ?!
-Ça me regarde en tant que fumeur passif, espèce d'usine ambulante !"

Les autres restèrent un moment à les regarder se disputer mais finalement chacun se retourna vers Gaérie en les ignorant prestement, assez désintéressés par cela puisque c'était une scène quasi-quotidienne entre Ludwig qui passait son temps à boire, fumer et courir les hommes et Lucyfer qui détestait tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à une dépendance ou un moyen de dépendance ; en d'autre termes la cigarette était tout en haut de sa liste de chasse. Gaérie haussa les épaules et poursuivit :

"Voyons... Ah, le filtre d'amour de Shannon...
-Q-quoi ?, s'étonna l'anglais en rougissant.
-Aha !!"

Gaérie pointa soudain du doigt Shannon qui recula d'un pas en cachant ses rougeurs.

"J'en étais sûre, t'es amoureux de quelqu'un !
-M-mais non, se plaignit Shannon.
-Et tu me l'as même pas dit !
-Mais je ne suis pas amoureux !"

Saër gloussa, attirant sur lui aussitôt un regard noir de la part du jeune anglais.

"Tait-toi !, coupa soudain ce dernier.
-J'ai rien dit, répondit Saër avec un rire.
-Saër, tu sais quelque chose !
-Peut-être Gaérie, ou peut-être pas.
-Mais !"

Gaérie gonfla les joues en faisant la moue. Stephan se pencha l'air de rien, lui substituant le dernier sac, le plus gros, qu'il entrouvrit pour jeter un œil à l'intérieur.

"Bien, passons aux choses sérieuses, à ce que je vois tu nous as aussi ramené le repas !
-Et oui, je pense à tout, confirma Gaérie en souriant. J'ai aussi acheté à mangé pour Rose, puisqu'elle est là au moins ça fera pas de nourriture gaspillée, n'est-ce pas ?"

Elle sourit rapidement à la princesse et se pencha pour sortir de l'autre sac autre chose, tendant un paquet à la jeune fille.

"Tiens, j'ai pensé à ça aussi, ma couturière préférée me l'a donné mais je ne rentre pas dedans, je me disais que ça t'irait mieux !"

Elle posa le paquet dans les bras de Rose alors que les autres se mettaient à installer sur l'une des table ce qu'avait acheté la jeune femme pour le repas : ce midi, restaurant chinois pour tout le monde ! Enfin, si tenté que Lucyfer et Ludwig arrêtent de se disputer, sinon leurs repas seraient consommés par d'autres gloutons...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:09

Rose fini de tout ranger fière d'elle puis elle vit Gaérie rentrée et alla jusqu'à eux pour regarder curieuse ce qu'il pouvait avoir dans ce carton, voyant des magasine ou autre des cigarettes.
Rose se redressa quand Gaérie lui tendit une sac avec de quoi manger et un vêtement se demandant ce que cela pouvait être.

Rose: ho merci beaucoup Gaérie!
Elle prit Gaérie dans ses bras pour la remercier et alla au vestiaire pour regarder ce que cela pouvait être.
Rose pris un petit moment pour essayer la robe ne comprennent pas vraiment ce que c'était comme tenu.

Une fois fini elle sortit avec cette robe rougissante un peu de se genre de tenu.
Rose: sa fait pas bête Gaérie?

Cette robe était était vraiment belle, cela était composer d'un corset noir à dentelle et d'une jupe un peu bouffante, ressemblant un peu comme une tenu de serveuse.
Rose posa les mains sur sa jupe qui se finissait toute de même un peu plus bas que ses cuisses, cela la gêner énormément, c'était pas à son époque qu'une robe de se genre aurait était porter.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:31

Lucyfer cessa de se disputer avec Ludwig quand Rose sortit des vestiaires. La jeune fille était vêtue d'une robe particulièrement originale, mais qui lui allait étrangement à ravir : connaissant parfaitement Gaérie, la couturière ne lui avait pas donné n'importe quelle tenue, même si au final la robe n'était pas portée par la bonne personne cela restait un travail plutôt impressionnant. C'était un style très décalé et remarquable, le genre de chose qui ne passe pas inaperçu tout en étant très beau à porté. Cette robe était composée d'un corset dont la dentelle noire représentant non pas des roses, cela aurait été trop simple selon la couturière, mais de magnifiques lys aux tiges entremêlées.

Le tissu au dessous de la dentelle était une explosion de teintes de vert, donnant un effet presque lumineux et surprenant, qui mettait en valeur la jupe d'un vert sombre et profond, bouffante et de laquelle dépassait encore de la dentelle, le tout en un style de petite serveuse de maid-cafe, avec un petit tablier de dentelle noire sur la robe et un gros nœud tout aussi sombre noué dans le dos et dont le ruban retombait le long de ses jambes couvertes de longues chaussettes de dentelle noire retenues par des porte-jarretelles verts sombres, comme la jupe.

Les autres avaient déjà installé la table du groupe et posé les couverts pour y mettre le repas. Ils se retournèrent en entendant Rose parler. Gaérie se releva d'un bond en croisant les mains devant elle d'un air enchanté.

"J'en étais sûre, cette robe est magnifique ! Comme toutes ses robes d'ailleurs...
-Et là t'as l'air du même genre de peste que Gaérie", se moqua Lucyfer - qui accessoirement portait également une robe de la même couturière mais peu importe - en ricanant.

Cette phrase eut un effet immédiat sur la seconde concernée qui se tourna vers lui en le fusillant du regard, allant tenter de l'étrangler alors que Ludwig en profitait pour récupérer son paquet de cigarette, l'enfonçant bien au fond de sa poche, en sécurité. Saër, qui à dire vrai était le seul qui pouvait encore porter de l'intérêt pour les femmes étant donné son visible statut de bisexuel, sourit en voyant Rose sortir ainsi, l'air amusé.

"Ça te change, en effet. Cela te va à ravir, Rose.
-Tu charmerais n'importe quel homme avec ça !, appuya Shannon en souriant.
-C'est trop mignon, fit Pari avec un sourire rêveur.
-Tu serais un homme je t'aurai invitée à sortir, ajouta Ludwig avec un sourire taquin.
-Hep, pas touche, coupa Saër en relevant la tête vers lui, j'la réserve à mon frangin celle-là !"

Les autres répondirent en riant de bon cœur, invitant Rose à venir s'asseoir à table pendant que Gaérie et Lucyfer continuaient de s'entretuer. Shannon sourit d'un air intéressé en se tournant vers Saër :

"D'ailleurs Saër, tu ne nous as jamais présenté ton frère, il est comment ?
-Ah, si tu savais, les filles lui courent après !
-C'est vrai ?, s'enquit Feliciano.
-Non, répondit Saër en riant. Mais il est quand même plutôt mignon dans son genre, faut juste qu'il gagne en maturité.
-Il te ressemble ?, insista Shannon.
-Pas du tout, malheureusement ! De toutes manières même si c'était le cas je ne vous le présenterais pas si facilement, j'aurai trop peur que vous ravissiez son pauvre petit cœur innocent de petit hétérosexuel.
-Saër serait soucieux de son petit frère adoré ?, ricana Ludwig.
-Plutôt deux fois qu'une, c'est pour ça que je le réserve à une des plus jolies fleurs !"

Il adressa un sourire amusé en direction de Rose. Évidemment que cela était une blague, puisque Saër était bien connu à présent pour se moquer constamment de son frère qui semblait entretenir des relations particulières avec Rose, comme un héros et son Némésis, où le héros ne serait évidemment pas Laèl puisque c'est le plus souvent lui qui provoque la jeune fille malheureusement.

"Aller Saër, présente-nous ton petit frère !, insista Stephan que cela semblait amuser.
-Jamais, vous devrez me passer sur le corps.
-Chiche, souffla Ludwig avec un sourire en coin.
-Si vous me battez, reprit Saër, je vous présente mon petit frère. Et si vous battez Rose en plus, vous choisissez dans quelle tenue je le ramène !, plaisanta-t-il en riant aux éclats.
-Sérieux ?!, s'étonnèrent les autres.
-Et vous battre à quoi cher Saër ?, demanda Miki avec un sourire en coin tout en sirotant son alcool de riz.
-Eh bien..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:52

Rose avait ses mains sur sa jupe très gêner mais d'un autre côté ils étaient tous gay, peu être à part Saér qui semblait aimer les femme aussi.
Rose fit la moue quand il parla encore de Laél et du faite qu'ils voulaient qu'ils forment un couple, mais quoi encore avec son caractère du présent cela m'étonerer.

Rose:..mouai même pas en rêve avec son sale caractère..
Elle alla s'asseoir sur la chaise prévue pour elle et écouta attentivement les compliment des jeunes hommes trouvant cela trop mignon, si elle aurait été un homme, ces mecs seraient bien content de cette rencontre.

Elle posa ses mains sur ses joues et ses coudes sur la table en regardant Saér, il était si beau quand il parlait ainsi, elle s'écouterait elle lui aurait sauter dessus, même ses yeux commencèrent à prendre une couleur rouge mais assez discret pour éviter que les autres ne le remarque.

Rose entendit ensuite la proposition de Saér et releva la tête toute contente, elle allait pouvoir montrer s puissance à ces hommes.
Rose: bras de fer!
Elle mit le poing sur la table toute contente de pouvoir montrer ce qu'elle était capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:14

Tous lancèrent un regard plutôt perplexe et surpris vers Rose, mais au contraire Saër éclata de rire. C'est le moment que Gaérie et Lucyfer choisirent pour finalement les rejoindre.

"Le bras de fer ?, répéta Shannon d'un air incrédule.
-C'est ridicule de la part d'une fille, railla Miki avec un sourire jaune.
-Oh, toi avec tes remarques à deux balles ça va hein, soupira Lucyfer en s'asseyant.
-Et puis les filles c'est plus fort que tu crois !", appuya Gaérie.

Cette dernière ne s'assit pas, allant se placer derrière Rose en posant ses mains sur le dossier de son fauteuil, un sourire mesquin aux lèvres.

"Je vous parie qu'à nous deux, les filles, on vous bat tous à plate couture.
-Les paris sont pris !, coupa Saër avec un sourire. Vous essayez d'abord de battre Rose, et si vous réussissez vous pourrez essayez de me battre. Au bras de fer évidemment.
-C'est ridicule", soupira Lucyfer en levant les yeux au ciel.

Pourtant, à peine quelques minutes plus tard, ils se retrouvaient tous d'un côté de la table, observant au bout de celle-ci les participants se démener contre Rose. Lucyfer s'amusait à railler ceux qui perdaient - lui avait décidé de ne pas participer tout simplement et personne n'avait réussi à le faire changer d'avis - alors que Gaérie restait derrière Rose à l'encourager de cris enthousiasmés pendant qu'elle battait à plate couture chaque participants les uns après les autres. Pari avait abandonné presque avant de commencer et se tenait la main avec un petit sourire inquiet, pas vraiment rassuré par la force de Rose qui avait en effet réussi à vaincre sans la moindre difficulté Shannon et Stephan, lesquels se moquaient à présent de Ludwig qui malgré sa force était en train de faiblir face à elle en jurant que ce n'était pas une vraie fille.

Edwige, qui pourtant avait préféré rester de côté parce qu'il ne contrôlait pas sa force colossale, fut étonné de voir qu'il eut des difficultés à faire face à Rose, et finit par se laisser battre en commençant à fatiguer à cause de la force incroyable que déployait la jeune fille. Miki refusa "poliment" de participer en remplissant à nouveau son verre d'alcool, voyant Feliciano se faire battre à son tour ; il faut dire aussi que ce dernier n'avait pas grande force. Gaérie rit d'un air victorieux une fois tout le monde retourné à sa place.

"Eh bien, personne ne peut vaincre ma championne ?!"

Elle n'était pas vraiment sûre au début que Rose battrait tout le monde, et elle avait quand même du mal à croire qu'elle ait réussi si facilement jusqu'à maintenant, mais elle ne perdait pas la face et emportée dans l'excitation de la petite fête elle en oubliait presque le côté anormal de tout cela. Mais pendant tout le petit jeu, quelqu'un n'avait eu de cesse de fixer Rose...

"Il n'y a plus de participants, Rose est donc v...
-Tu oublies quelqu'un, Gaérie."

C'était Saër. Il se releva avec un sourire en coin, allant s'asseoir face à Rose. Gaérie prit un air surpris en le voyant faire alors qu'il continuait de fixer Rose avec insistance : il avait la curieuse impression de savoir quelque chose à propos d'elle, quelque chose qui lui permettrait de gagner malgré le fait qu'il était loin d'être normalement plus ni même aussi fort qu'Edwige. Il sourit en coin, ajoutant :

"Je vais pas combattre pour les mêmes raisons que les autres évidemment. Voyons... Je sais : si je gagne, Rose, tu viendras fêter la veille de Noël dans notre bar avec nous.
-Ouais !, approuvèrent les autres en riant.
-Tu crois vraiment pouvoir la battre ?, se moqua Lucyfer en venant se placer derrière lui.
-Qui sait, si tu me promets un baiser de vainqueur peut-être", lui fit Saër avec un grand sourire, le roux répondant à ceci d'une légère claque derrière la tête du brun même s'il ajouta un rire amusé tout en s'appuyant sur le dossier du fauteuil du jeune homme pour admirer le fameux combat.

Saër posa son coude sur la table, un sourire amusé aux lèvres, continuant de fixer Rose de ses profonds yeux couleur de sang...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:26

Rose fut bien conte,te de battre autant d'homme, elle pouvait enfin leur faire comprendre qu'elle n'était pas qu'une gentille petite fille qui réfléchissait à peine à ce qu'elle pouvait dire, cela devait grandement changer de l'autre Rose, celle ci déjà n'aurait peu être même pas oser suivre Lucyfr et encore
Ou accepter de faire du bras de fer avec ces hommes sachant qu'elle aurait perdu au premier combat.

Mais à présent elle était la assise à battre ces hommes se contentant de se moquer gentiment comme de faire un signe de main amusant pour leur dire au revoir ou encore faire semblant de leur envoyer un bisous toujours avec sa main, elle avait même fait croire à d'autre qu'il avait une chance de gagner mais face à ses dons de vampire, ils n'avaient aucune chance de gagner c'était évident.

Puis croyant avoir fini et souriant à Gaerie, elle vit Saer s'asseoir en face d'elle, ho ce cher Saer cela allait être une autre histoire surtout en voyant ses yeux d'une couleur rouge s'illuminer.

Rose: et moi si je gagne, vous me laisserez boire de l'alcool même si Lulu n'est pas d'accord!
Elle sourit et posa son coude sûr la table, alors que ses yeux briller tout autant que Saer.
Puis attrapa sa main effleurant sa paumé avec ses ongles semblant plus grand qu'avant.

Et attendit le coup de feu des autres puis le combat débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:57

Lucyfer plissa le nez d'un air outré face aux paroles de Rose.

"À ton âge !, fit-il remarquer d'un air sévère. Et même si t'étais majeure, j'espère bien que tu ne boirais que le strict nécessaire encore !
-C'est bon Lucyfer, fit Saër avec un rire. Laissons faire, de toutes manières je ne la laisserai pas gagner.
-N'y compte pas trop !, s'exclama Gaérie d'un air fier. Ma championne va t'écraser !
-La voilà qui se croit dans un match de boxe", soupira Lucyfer d'un air blasé.

Saër se contenta de répondre d'un sourire tout en continuant de fixer Rose : entre ses lèvres étirées étincelaient ses crocs d'ivoire, acérés tels des rasoirs. Il resserra légèrement son emprise sur les doigts de Rose, et son regard sembla un instant parler à sa place, comme s'il murmurait à la jeune fille "je connais ton secret, tu ne gagneras pas à ce jeu-là". Gaérie et Lucyfer échangèrent des regards interrogateurs face à une telle attention que s'accordaient les deux jeunes gens, mais finalement la jeune femme haussa les épaules, annonçant que le défi allait commencer. Trois, deux... Partez !

À la surprise générale, Saër ne se fit pas battre du premier coup. Et même, Rose et lui restèrent un moment à forces égales. Le brun sourit, l'air amusé, semblant complètement détendu contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer. Il semblait se moquer de Rose. Non, il ne semblait pas : il se moquait très ouvertement d'elle. Il avait compris, pourquoi cela l'intriguait de voir Rose ici, et même si cela ne lui avait pas totalement traversé l'esprit, la présence d'un vampire à côté de lui avait éveillé en lui ce qui était endormi depuis trop longtemps à présent : le véritable lui.

Le défi dura un moment durant lequel ils soutinrent chacun la force de l'autre, mais finalement après un moment Saër profita d'un moment d'inattention des autres pour glisser à Rose avec un léger rire :

"Je commence à m'ennuyer, pas toi ?"

À peine eut-il achevé cette phrase que la situation se retourna soudain contre Rose ; il venait de gagner. Il y eut des cris déçus et d'autres heureux alors que les quelques parieurs s'échangeaient l'argent promis. Gaérie sembla outrée, prétendant que c'était un moment d'inattention de la part de Rose, alors que Lucyfer semblait complètement incrédule, tentant de faire avouer à Saër qu'il avait triché. Celui-ci ricana en glissant un regard vers Rose :

"Pas plus qu'une certaine personne, répondit-il au roux.
-Ouais, c'est ça !", grogna Lucyfer en allant rejoindre les autres.

Saër se pencha vers Rose avec un sourire taquin, lui glissant :

"Tu es peut-être la première mais pas la plus puissante. Reviens dans mille ans, princesse."

Il se releva avec un rire hautain, ajoutant d'une voix plu forte cette fois-ci :

"Chose promise, chose due : tu viendras fêter la veille avec nous au bar. Et qui dit bar dit alcool...
-Saër !!"

Le brun se tourna vers Lucyfer alors que celui-ci semblait hors de lui ; on aurait pu le comparer à un chat en train de feuler, et avec ses cheveux naturellement en bataille il n'en semblait que plus hérissé malgré le fait que les autres semblaient avoir passé une éternité à attacher sa longue chevelure flamboyante. Saër ricana en le voyant ainsi, et alors qu'il s'asseyait et que Lucyfer s'approchait de lui pour le réprimander, le brun lui prit le poignet pour le tirer sur lui, l'enlaçant contre son gré en riant aux éclats.

"Saër, lâche-moi espère d'idiot !!
-Pas tant que j'aurai pas eu mon baiser du vainqueur, gloussa le brun en l'embrassant dans le cou.
-Va crever !"

Gaérie soupira en les voyant faire, s'accoudant au fauteuil de Rose d'un air perplexe.

"Ils m'agacent eux-deux, soupira-t-elle à Rose. Qu'est-ce qu'on va récupérer si tous les beaux garçons finissent ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:10

Rose fixa longuement Saér, alors que celui-ci utiliser lui aussi ses pouvoirs vampirique, il voulait gagner et cela l'énerver bien, elle savait que sa puissance était très élever, même parfois plus forte qu'elle, tout ce qui lui manquer c'était de savoir se faire entendre, mais cela Saér savait mieux le faire qu'elle, et c'est ainsi quand lui parlant elle perdit sa concentration et perdit laissant presque une marque sur la table, mais assez discrètement pour ne pas le faire voir au autre personnes autour d'eux.

Rose bouda croisant les bras alors qu'il était la éveiller et elle ne pouvait pas se venger de la vieille, il fallait qu'elle trouve une solution pour lui faire comprendre que c'était la honte de perdre contre son propre disciple.

Elle leva la tête dégouter de voir ce Saér réclamer un baiser à Lucyfer, dégouter que sa ne soit pas elle a qui il venait réclamer quelque chose.
Puis elle vit Gaérie poser le coude à son siège dégouter de voir les autres mecs tous aussi beau les uns que les autres, mais malheureusement tous gay.

Rose ria grandement faisant presque voir ses canines puis rapprocha la tête de celle-ci avec un regard profond et pervers.
Rose: ho mais si il n'y a pas de beaux garçon de libre..on aura cas se contenter des belles femmes..

Elle posa sa main sur la joue de la jeune fille, son regard droit dans ceux de celle-ci, n'importe quel homme serait déjà à ses pieds mais elle se contenta d'embrasser Gaérie, avec beaucoup de délicatesse et de glamour, avant de se reculer et de se lever l'air de rien alors que leur baiser n'était pas vraiment discret.

Rose se contenta ensuite de prendre Saér par le col et l’emmena a extérieur prestant de parler de quelque chose à propos de son fameux frère et allèrent à l'exterieur avant de vérifier que personne n'était la et le plaqua au mur avec violence.

Rose: Alors comme sa le meilleur côté de toi c'est réveiller en ma présence cher Saér?
Elle pris son menton avec trois doigts et lui mordit la lèvre inférieur comme pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:35

Saër et Rose étaient sortis juste à temps, car en effet Gaérie éclata de colère. Le roux se précipita vers elle pour la retenir, l'air soucieux mais tout aussi exaspéré.

"Calme-toi Gaérie...
-Non je ne me calmerais pas ! Cette gamine est sans la moindre éducation, non mais tu l'as vue ?!! Elle devrait être au lycée à l'heure qu'il est, et au lieu de ça elle vient ici et pose ses problèmes ! Et toi, ça t'inquiète pas de voir Saër et elle sortir comme ça ?"

Elle lança un regard noir à Lucyfer, mais celui-ci resta très calme et posé, laissant échapper un soupir.

"Gaérie, si toi tu ne lui faisais pas confiance, ce n'est pas mon cas. Je crois en Saër.
-..."

Gaérie détourna la tête en crachant, agacée. Ce n'était pas en Saër qu'elle n'avait pas confiance...



Face au geste de Rose, Saër eut un mouvement de recul, la repoussant avec force contre le mur. Il essuya rapidement du coin de sa manche tout en la plaquant dans le même mouvement. Ses doigts se refermèrent sur le col de Rose, la soulevant du sol tout en rapprochant son visage avec un air haineux : son regard brillait d'une lueur menaçante.

"Écoute princesse, peut-être que mon côté vampire a voulu faire joujou avec toi, mais moi j'ai pas le temps pour ce genre de farces. J'ai refais ma vie ici, pigé ? Et je l'aime cette vie, même si elle est fausse. Alors si tu veux poser ta merde, cherche un autre territoire, pigé ?"

Il la relâcha, enfonçant sa main dans sa poche en crachant d'un air de mépris, essuyant du bout des doigts de sa main libre le sang qui coulait encore un peu de sa lèvre.

"Regarde toi : t'as tellement peur de ton vrai toi, de ton côté humain. T'en oublie ce que c'est la vraie vie ! Tu ressembles à une espèce de bête stupide, à force de chercher toujours la même chose. Pourquoi tu cherches pas ta propre voie ?"

Son regard s'adoucit alors qu'il lui adressait un sourire mélancolique :

"Je sais ce que tu viens faire là, hein. Tu t'es souvenu de tout, mais ta vie présente ne te convient pas. Alors soit sincère avec toi : cherche pas à te consoler avec ton autre toi, il faut que tu cherches ce que tu veux vraiment. Et ce que tu veux, c'est retrouver ta propre vie, tes vrais amis, et celui que tu aimes. Laèl ne se souvient de rien Rose, mais tu dois tout faire pour le contraire."

Il reprit un air plus froid en baissant la tête, soupirant.

"À quoi tu penses Rose ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:19

Rose compris bien vite que le Saér de la soirée n'était malheureusement plus la dommage pour elle.
Elle le laissa la soulever mais la lâcha bien vite lui faisant la leçon sur sa vie, mais qu'est-ce qu'il en savait celui la?

Rose: à quoi je pense? mais je te ferrais dire que j'ai oser oublier mon côté vampire, alors que sans elle, je ne suis que l'ombre de moi même, toi tu es transformer resemant et tu n'es pas comme côté humain une pauvre fille faisant pitié à tous!

Elle alla jusqu'à lui et le poussa en plaçant une main sur son épaule continuant son discourt.
Rose: tu ne peux pas comprendre toi! dans ce temps tu es bien, toi! tu as des amis, un travail, un copain! mais moi je n'ai rien ici, ni même dans le passé d'ailleurs, avant de dire que je suis stupide demande toi comment tu réagirais si tu était juste un une force dans un corps faible!

Elle se poussa pour rentrée dans le bar mais s’arrêta se demandant qu'est-ce que cela allait lui apporter d'y rentrée.
Rose:..a quoi bon..

Puis elle se contenta de partir reprenant son apparence humaine, pour ne pas être vue de tous dans un tel état.

Rose: je n'ai pas besoin d'être comprise de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:44

Saër l'écouta d'un air impassible. Lorsque Rose eut fini, il laissa échapper un long bâillement.

"Zut, c'est que c'était vraiment emmerdant notre manière de penser d'avant quand même !"

Il se retourna, les mains dans les poches, rattrapant Rose en se mettant devant elle d'un air moqueur, semblant sérieusement amusé par la situation et avoir une idée derrière la tête.

"Bon, okay, j'te comprend sérieusement pas. Et tu sais quoi : j'veux pas te comprendre. C'est vrai, j'ai pas envie de chercher à savoir ce que tu ressens, je suis pas là pour souffrir à ta place. La seule personne qui doit souffrir pour toi, c'est toi, et ton but c'est de faire en sorte que ça change pour que personne n'ait à souffrir, capiche ?"

Il lui tendit la main, un sourire encourageant sur les lèvres :

"Rose, t'as un énorme problème : c'est que tu sais pas ce que c'est de vivre. T'as passé ton temps enfermée dans ton idée de ce que c'était la vie en partant du principe que tu pouvais profiter de rien sans ton toi vampire, c'est ÇA qui te bloque, hein ? Mais moi je le sens bien."

Il posa sa main sur son épaule, la rapprochant de lui en rapprochant un instant son visage de cette même épaule.

"Là, t'as l'odeur de quelqu'un, sur ces mêmes épaules. Il n'y a qu'un ami qui peut passer si impunément le bras sur les épaules de quelqu'un ; tu te rappelles de ton côté vampire et t'oublies ta vie d'ici ou quoi ? Mais regarde autour de toi !"

Il prit sa main avec un rire taquin :

"Ramène-toi, j'vais t'apprendre ce que c'est d'être humain, petit monstre."

Et, sans vraiment lui demander son avis, il la tira de force à l'intérieur. Et pour la tirer de force, il la tira mieux que bien : sans crier gare, il se baissa légèrement, la prenant sur son épaule pour la soulever tout en la retenant fermement dessus et se dirigea vers le bar. Quand il entra, Gaérie, qui était en train de gueuler toutes les pires ignominies alors que Lucyfer tentait vainement de la calmer à coups de longs soupirs désintéressés, se stoppa. Tous les regards se tournèrent vers Saër qui posa Rose de force sur un fauteuil en la pointant du doigt :

"Maintenant tu colles tes fesses à ce coussin et tu regardes avant de penser pour une fois."

Il se retourna un instant, calmant Gaérie en quelques mots bien placés qui eurent pour effet de calmer toute la tension du groupe. En quelques instants, tout le monde avait retrouvé la pêche, et rangeaient à présent tout. Ce fut très rapide : le temps de finir de ranger la nourriture, nettoyer la table, arranger les derniers détails, et quelques minutes plus tard le bar ouvrait et recevait les premiers clients. Les premiers, suivis des seconds... Ils n'étaient pas bien nombreux au vu de l'heure, mais les serveurs et autre travailleurs du bar s'activaient déjà.

Ce fut le moment que choisit Saër pour quitter le boulot en question, allant s'asseoir à côté de Rose en passant son bras sur le dossier derrière ses épaules, achevant un rire détendu. Il semblait complètement à son aise, mais après avoir adresser un sourire à Rose il reprit un air plus sombre.

"Je sais que tu me crois pas, tant que ton côté vampire n'est pas d'accord tu n'écoutes rien. Mais pour une fois j'te dis pas particulièrement d'écouter ce que je t'ai dis, regarde plutôt et fais-toi ton opinion."

Il lui indiqua le bar, baissant un peu la voix pour lui parler calmement.

"Tu vois là-bas ? Regarde Stephan et Ludwig. Ces deux là, on a l'impression qu'ils se détestent à mort. C'est pas faux : ils ont une fois voulu habiter ensemble pour s'entraider, une semaine plus tard ils étaient en train de s'entretuer. Stephan c'est le genre de mec trop sérieux, et dieu sait combien les gens trop sérieux sont peu appréciés, ils ont jamais de vrais amis, alors que derrière il est plutôt le genre à être passionné pour ce que personne n'aime. Et Ludwig, lui, je pense que tu as très bien compris à quel point son mauvais caractère lui pose problème. Et comme il est très attaché aux vieilles choses, on l'imagine très difficilement se décider à changer de caractère, il a toujours été comme ça et ne changera pas. Mais regarde."

Il les lui indiqua à nouveau pour que Rose porte bien son attention sur eux. Ludwig était en train de parler avec deux clients, mais alors qu'il semblait dans son récit Stephen glissa quelques mots qui firent rire aux éclats les deux clients, ne manquant pas d'énerver Ludwig qui semblait prêt à lui sauter à la gorge, mais il s'empêcha de le faire en grognant quelque chose qui fit rougit Stephen, celui-ci se mettant à paniquer ne manqua pas de faire rire aux éclats l'autre barman.

"Tu trouves qu'ils ont l'air malheureux ? Pourtant, avec leurs caractères, ils ont tout raté. Stephen travaillait en tant que bureaucrate, mais comme il ne manquait pas d'énerver par sa franchise ses collègues, ça a remonté aux oreilles des directeurs qui ont fini par le virer à la moindre erreur de tous les services dans lesquels il a pu être. Ludwig, il travaillait dans les bars depuis longtemps, mais étant trop impulsif il finissait toujours par frapper un client. Et quand il a découvert qu'il avait des penchant homosexuels, tu imagines bien la réaction de l'entourage : il n'a même plus de famille, il s'est fait jeter dehors. Sa bouée de secours, ça a été ce bar, et Stephen malgré ce qu'il peut en penser."

Il sourit à Rose.

"Ludwig a été rejeté par sa famille parce qu'il était homosexuel. As-tu été rejetée par Falhen parce que tu étais un vampire ?"

Il ajouta plus bas :

"Ne te demande pas comment je fais pour savoir ça."

Puis indiquant une table à laquelle la plupart des clients discutaient avec la plupart des serveurs, il poursuivit d'un air plus sombre :

"Ludwig et Stephen ne sont pas les seuls à avoir des problèmes à cause de leur personne et leur orientation. Regarde Edwige : il n'est en tout et pour tout pas bien beau déjà en tant qu'homme, alors imagine en tant que femme. Figure-toi qu'il a toujours rêvé d'être une femme, ça lui est arrivé de se travestir, je te laisse imaginer le cauchemar. Jusqu'à aujourd'hui, il a toujours été rejeté par tout le monde, pourtant il est gentil. Trop gentil parfois même. Et aujourd'hui encore, c'est pas rare qu'il soit rejeté, mais il tient le coup. Feliciano, même si c'est le plus joyeux luron du groupe, il a perde ses parents dans un accident, et sa grand-mère est morte l'an dernier. Il était artiste peintre, il n'a jamais été reconnu, il est tombé ici par pur hasard après s'être fait virer de son appartement, mais il continue de rire."

Il sourit un instant à cette phrase d'un air rêveur en les voyant plaisanter avec les clients, mais finalement indiqua plus loin Miki et Pari qui discutaient d'un air soucieux :

"Miki-san a monté cet établissement, et pour cela il a subit bien des échecs. Pour son travail il a sacrifié sa vie, c'est pour cela que depuis il s'habille en femme au travail : c'est une manière de séparer travail et vie privée. Mais ça ne s'arrête pas là : Miki-san a déjà eu de nombreuses conquêtes grâce à son physique et son caractère posé, mais à chaque fois il s'est fait tromper de diverses manières. Tromperies sexuelles, tromperies bancaires... Et même au travail ça a été l'enfer : pendant une période, il y avait un client horrible qui venait chaque samedi et demandait un service parfait. À la moindre erreur, il décimait tout, il brisait les verres, les tables, blessait les serveurs et partait avec Miki, et on ne le revoyait plus de la nuit. Je te laisse imaginer les horreurs qu'il faisait à ce pauvre Miki..."

Il adressa un sourire on ne peut plus fier à Rose :

"Grâce à Lucyfer, il y a quelques semaines, ce cauchemar a changé. Mais la vie de Miki est toujours très dur, surtout sa vie privée, il a apprit il y a peu que sa sœur est gravement malade, elle est la seule de sa famille à avoir gardé contact avec lui malgré son orientation... Et Pari, ce pauvre Pari. Il est orphelin, et il a vécu un temps dans la rue. C'est son premier et son unique travail, celui qu'il fait dans ce bar. Il en est plutôt content, mais il a honte de lui, parce qu'il est peureux, n'ose jamais rien faire... Il me fait penser à toi : il se sent faible, il ne s'aime pas, il aimerait être un autre mais malgré sa maturité il garde ce caractère faible qui va avec son physique chétif. Il veut se montrer fort, mais il a juste peur d'être faible."

Il soupira légèrement, et indiqua enfin Shannon qui plaisantait avec les clients, Edwige et Feliciano à la table précédemment indiquée.

"Et j'ai gardé le meilleur pour la fin : Shannon a l'air d'avoir une vie normale. Il a des parents normaux, des grands-parents encore en vie, un travail stable, un caractère aimable et un physique adorable. C'est une perle en somme ; mais toutes les plus belles perles ont un côté sombre. Il est horriblement jaloux de tout, et surtout apeuré. Il parle peu à ses parents, ceux-ci ne savent toujours pas qu'il est homosexuel, alors qu'il le sait depuis plus de six ans. Il y a peu, sa mère l'a même contacté en annonçant qu'elle voulait lui arranger un mariage avec une fille complètement dingue de lui, l'enfer pour lui. D'autant plus que son coeur appartient déjà à quelqu'un."

Il se pencha vers Rose pour lui murmurer discrètement à l'oreille les phrases qui suivaient :

"Ne le dit pas, je suis un des seuls au courant de ça, mais le jour où Lucyfer et moi sommes venus aider pour la première fois dans ce bar, le soir même alors qu'on fêtait notre journée, j'ai vu Shannon se déclarer à Lucyfer. À ce moment là, je sortais déjà avec Lulu, du coup évidemment il a refusé de sortir avec Shannon, mais je sais très bien que notre petit anglais en souffre énormément, plus encore à cause de cette histoire de mariage arrangé. Il m'en veut à mort, tu ne peux pas savoir à quel point !"

Il se recula avec un soupir résigné, un sourire un peu jaune aux lèvres alors qu'il regardait les serveurs se démener.

"Et encore, ça c'est le peu que Lucyfer et moi avons pu apprendre sur eux depuis qu'on les connait, ils semblent tous avoir bien pire caché dans leur passé. Pourtant, ils vivent avec."

Il indiqua Lucyfer qui était en train de se disputer, comme d'habitude, avec Ludwig au niveau du bar.

"Lucyfer et moi, en ce temps, nous nous connaissons depuis tout petit. Des meilleurs potes de primaires. Et si moi j'ai eu la belle vie, c'est pas son cas à lui : il a été détesté par tout le monde depuis qu'on se connait, je suis le seul sur lequel il s'est permis de s'appuyer. Il déteste admettre qu'il est faible, et ça fait depuis peu qu'il s'ouvre vraiment complètement à moi. Je préfère encore taire tous les problèmes qu'il a eu, mais imagine comment lui il devrait se sentir s'il se souvenait de tout."

Il jeta un coup d'oeil vers Rose, l'air inquiet :

"Lucyfer n'est plus le même ici. Il est complètement changé, et je crois que c'est parce qu'il n'est plus juste "une folie" comme il le disait si bien. Il est enfin un humain, un vrai, qui n'a pas traversé des centaines d'années, qui a juste en sa mémoire une vingtaine d'années. Il regrette même quand il pense quelque chose de mal à propos de quelqu'un : imagine s'il se souvenait tout le mal qu'il a fait par la passé, ça ne lui ferait pas mal peut-être ?"

Il sourit, posant son coude sur son genou pour soutenir son menton, l'air amusé et rêveur.

"Mais s'il venait à se souvenir de tout, même s'il souffrait, ce ne serait pas la fin : il m'aurait moi à ses côtés, parce que malgré tous les accrochages qu'on a eu à l'époque, aujourd'hui nous ne sommes pas ceux qu'on était par le passé, et je l'aime. Et tant qu'il aura quelqu'un pour le soutenir, je lui interdit de tomber au fin fond d'une putain de dépression."

Il glissa un regard amusé vers Rose.

"Et je t'interdis de plonger tête la première dans cette putain de dépression toi aussi, parce que t'es pas seule. Rose, trouve la personne que tu es, trouve les personnes qui t'aiment, t'es pas faite pour vivre cachée derrière une carapace, tu vaux mieux que ça."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:11

Rose n'eut même pas partir comme elle le pensait le faire, sans laisser le temps à Saér de s'expliquer, elle pensait retourner dans un coin seul mais il la porta et l’emmena dans le bar alors qu'elle rallait grandement mais il la posa sur un canapé et elle du rester la un petit moment le temps du rangement.
Rose croisa les bras boudeuse de devoir rester la après la scène qu'elle avait fait et voyant que Gaérie n'avait pas du tout apprécier, c'était pas sa faute si le côté vampire prenant le dessus, avait tendance à être perverse, malgré le faite qu'elle savait ce qu'elle faisait quelque geste passer au dessus d'elle, comme un reflex impossible a contrôler.
Puis enfin Saér retourna vers elle pour lui parlait des autres personnes dans ce bar, au début elle ne voulait pas écouter alors qu'il avait bailler grandement à ce qu'elle avait dit et cela elle n'avait pas apprécier.

Mais malgré tout cela ne fit pas que rentrée d'une oreille et sortir de l'autre, Rose écouta attentivement sans un mot alors qu'elle avait les bras croiser, mais cela elle le savait que tout le monde n'avait pas la vie parfaite qu'il aimerait avoir.

Elle fixa tout le monde en suivant la discutions, ou plutôt le discourt de celui-ci, une fois fini elle cacha son visage pour retirer quelques goutes de larme ne sachant pas ou se mettre.

Rose: et qu'est-ce que je dois faire?

Elle posa sa tête sur le siège soupirante, bien sur qu'elle voulait pas rester toute sa vie à déprimer et se laisser ainsi sans s'accrocher à quelqu'un, mais les seul personne auquel elle arrivait à parler c'était les bandits, mais dan ce temps elle n'avait même pas réussie à être amis avec eux, ceci n'est pas une façon de lui faire comprendre qu'ils n'étaient pas elle.

Rose: vous avez tous une vie ici, ou en tout cas réussie à avoir des liens avec d'autre mais pas moi..si cela ne veux pas dire que je peux pas y arriver, je ne vois pas ce que tu veux de plus?
Elle décroisa les bras plaçant une main dans ses cheveux, comment vivre dans un monde ou les vampires étaient qu'une histoire pour enfant ou des films pour ado..et maintenant que Laél ne l'aimait plus..

Rose: mais bon sachant comment tu as bailler tout à l'heur je suppose que tu me crois pas, ou tu t'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:34

Saër ricana à la phrase de Rose.

"Ahah, c'est vrai c'est vrai, ton discours étais d'un ennui ! J'ai pas pu m'empêcher, tu me pardonnes ?"

Il retourna la tête vers elle en lui souriant chaleureusement, passant sa main dans ses cheveux d'une manière purement amicale, voire presque fraternelle.

"Mais là, c'est différent, tu m'intéresses Rose : parce que là tu veux vraiment essayer, alors que tout à l'heure pour toi tout était perdu depuis le début. Mais réfléchis, tu es sûre que tu as tout raté ?"

Il prit une de ses longues mèches de cheveux bouclés pour jouer avec, réfléchissant un peu.

"Voyons... Tu as une famille. D'après Asa, c'est les jumeaux, c'est ça ? Tu es la sœur des jumeaux qui habitaient dans la forêt. Ils ne sont peut-être pas des bandits, mais tu es sûre que tu ne t'entends pas avec eux ? Pas seulement eux, les invités aussi : Darkspill, Yascha, Ange... Lucyfer m'en avait parlé par le passé quand tu étais rentrée de la mission. Ils sont désagréables avec toi ?"

Il croisa les bras en se laissant choir dans le canapé, soupirant tout en levant les yeux vers le plafond pour réfléchir.

"Et tes amis... Bon, mon frère n'est pas vraiment la mauviette qu'il était avant, c'est sûr que ça doit être compliqué de l'approcher. Mais... Ah, je sais."

Il posa sa main sur l'épaule de Rose avec un sourire.

"Je sais où j'avais senti cette odeur une fois, celle sur tes épaules. Et ça me semble logique : c'est Faldhur, n'est-ce pas ? Tu le détestes lui ? Et... Sam et Tom ? Je t'ai vue parler avec eux tout à l'heure, je ne sais pas vraiment de quoi mais vous n'aviez pas l'air de vous disputer. Et puis... Voyons... Shannon avait l'air de t'apprécier..."

Il tourna la tête vers Rose, l'air plus embarrassé.

"Bon, j'te connais pas, à part t'avoir vue au lycée quand je venais chercher mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: