Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:43

Fyriam baissa la tête face à la douloureuse attente que lui imposait Rose, mais lorsqu'elle répondit son visage sembla rayonner soudainement. Il retint néanmoins un sourire un peu jaune à sa dernière phrase, détournant les yeux.

"Oui, c'est évident... Excuse-moi."

Il passa à nouveau son bras par dessus les épaules de Rose pour l'enlacer brièvement avec un sourire sur les lèvres, retenant très difficilement sa joie mais suffisamment pour ne pas la laisser trop paraître, s'il avait explosé de bonheur cela aurait été fort regrettable...

"Merci Rose. De tout cœur."

Il lui caressa les cheveux en se redressant, un sourire requinqué sur le visage. Il savait qu'il ne devait pas trop se réjouir, ce qu'il faisait était vraiment mal, mais il avait du mal à ne pas rêver, espérer que peut-être il réussirait... enfin... après tant de temps...

"Nous y voilà !", s'exclama Falhen en se retournant, un sourire aux lèvres.

Fyriam releva la tête vers la maison qu'indiquait Falhen, marchant un peu vers lui sans pour autant entrer en contact avec le jeune homme comme promis à Rose.

"Alors c'est là que Ulie habite ? C'est la maison du fleuriste, non ?
-Et t'as deviné ça tout seul ?, se moqua Falhen en indiquant l'enseigne sur laquelle était écrit le nom du fleuriste.
-Elle est sa fille ici ?
-Oui, confirma Falhen. Et en face, l'animalerie qui se trouve derrière nous, c'est celle de Feurk.
-Dis-donc, siffla Fyriam, ils ont tous bien changé en effet.
-Tiens ?"

Les deux hommes se retournèrent en entendant cette voix féminine derrière eux. Un peu plus loin derrière Rose, venant de traverser la route, Ulie se tenait devant eux dans une jolie robe jaune canari, un sac vide dans les mains et l'air surpris. Elle sembla réfléchir un instant puis son visage s'éclaira soudain tel un rayon de soleil.

"Falhen ! Fyriam ! Rose ! Mais qu'est-ce que vous faites là à cette heure ?
-Et toi ?, demanda Falhen d'un air surpris. Tu n'es pas chez toi ?
-J'avais promis d'amener quelque chose à Feurk, fit Ulie en montrant son sac. Il m'a invitée à dîner et nous avons un peu parlé, du coup je rentre tout juste. Il y a un soucis ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:50

Rose ne réagis pas plus que sa au bonheur que devait avoir Fyriam et se contenta de lui dire merci de comprendre puis elle vit bientôt le fleuriste ou habiter Ulie.
Elle regarda la boutique puis entendit une vois derrière eux, cétait bien la voix de Ulie informant qu'elle revenait d'un diner avec Feurk.

Puis elle fini par leur demander ce qu'ils venaient faire la, cela fit rougir Rose et alla vers Ulie mal à l'aise.

Rose: heu..disons qu'il y avait une mouche sur la vitre et j'ai voulu la tuer un peu trop brusquement..

Elle leva sa main qui saigner encore de quelques goutes, en faite en regardant bien on pouvait suivre à la trace les bandits, sachant qu'il y avait une goute de sang tout les mètres, mais il en fallait plus pour tuer Rose toute de même.
Elle sourit bêtement, espérant ne pas paniquer la pauvre Ulie.

Rose: juste retirer les morceaux et un bandage et sa serra bon!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:03

Ulie retint un cri en voyant les blessures de Rose, ramenant sa main sur sa bouche. Elle retira sa moufle avec les dents et pris de sa main à présent nue le poignet de Rose pour observer les blessures, touchant délicatement ses doigts là où cela ne ferait pas mal.

"Juste ça ? Ne sois pas stupide, si on ne te soigne pas bien tu vas finir avec des séquelles !
-Disons, commença Falhen en se grattant la nuque, qu'elle est plutôt costaud avec son côté vamp...
-Vampire ou pas, une séquelle c'est une séquelle, et si elle finit par avoir du mal à bouger la main ce sera de votre faute ! Viens avoir moi Rose, j'ai ma trousse de secours en haut."

Elle prit la main intacte de Rose dans la sienne, tenant toujours sa moufle de l'autre main avec la sac vide, et invita ses trois compères à rentrer par l'entrée de la boutique. Elle alluma la jolie boutique de laquelle s'échappait un doux parfum de fleurs en tous genres, et indiquant à Rose un canapé la fit s'asseoir.

"C'est le canapé qu'on propose aux clients quand on doit leur préparer un bouquet, expliqua-t-elle. Attends-moi ici, j'en ai pour deux secondes."

Elle les laissa dans la pièce, montant quatre à quatre les marches vers l'appartement dans laquelle sa petite famille vivait pour aller chercher dans sa chambre la fameuse boîte de secours. Falhen la regarda partir puis se tourna vers Fyriam et Rose avec un sourire innocent.

"De quoi vous parliez vous deux tout à l'heure ? J'ai un peu quitté la discussion puisque je cherchais le bon chemin, désolé."

Fyriam échangea un regard un peu mal à l'aise avec Rose, cherchant que dire à Falhen. Quels maladroits...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:11

La main chaude de Ulie poser sur son poignet lui faisait du bien, même si elle allait cicatriser vite, avec tout cette histoire elle était vraiment triste et avait besoin de contacte avec d'autres personne pour se sentir à l'aise et Ulie, était tellement gentille.

Elle la regarda désolé de se aire mal ainsi, et du coup de l’embêter alors qu'elle revenait d'une bonne soirée, mais ne dit rien et se contenta de faire oui de la tête à ce que Ulie pouvait dire et la suivit la main dans la sienne.

Elle s'assit sur le canapé et regarda sa main qui couler un petit peu essayant de ne pas en mettre sur sa robe ou encore sur ce beau canapé.
Puis elle entendit Falhen leur demander de quoi il avait parler, Rose se demanda quoi dire puis elle trouva une phrase qui risquerait de blesser Falhen mais en même temps peu être qu'il s’éloignerait d'elle en même temps.

Rose: que je suis presser de retrouver le Laél que je connais..il me manque tellement..
Elle détourna les yeux du regard de Fyriam, comme pour essayer de se faire oublier alors qu'elle entendait du remue ménage en haut de la boutique, Ulie devait rechercher de quoi la soigner dans les pièce d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:36

Falhen prit d'abord un instant un air surpris, adressant un regard à Fyriam comme pour lui demander si c'était ça. Le chef sourit tout à fait innocemment :

"Nous cherchions aussi comment lui faire se rappeler.
-Une idée à l'horizon ?, demanda à tout hasard Falhen.
-Aucune pour l'instant", fit Fyriam avec un léger rire.

Falhen paru peu convaincu un instant mais se détendit, souriant en s'accoudant au comptoir de la boutique d'un air amusé et rêveur, comme un enfant en plein milieu d'une aventure excitante. Pour lui, retrouver la mémoire des autres n'était plus un calvaire, puisqu'il n'était plus seul.

"Moi aussi j'ai hâte de retrouver Laèl comme il était. Et les autres aussi, évidemment", ajouta-t-il avec un rire en sachant très bien que Rose ne parlait pas de sa hâte de retrouver Laèl comme lui pouvait en parler pour sa part.

Fyriam eu un petit sourire douloureux, mais Ulie arriva soudain en bas avec une trousse de secours dans les bras. Elle fixa un instant le chef d'un air surpris.

"Vous avez mal quelque part vous aussi Fyriam ?
-Hein ? Moi ? Non", rectifia l'homme en prenant un air innocent.

Ulie gloussa gentiment, toute rayonnante, et alla s'asseoir à côté de Rose. Elle ouvrit la boîte et commença à en sortir divers objets : une pince pour retirer doucement le verre, des compresses, du bandage, du désinfectant... Elle prit doucement la main de Rose, commençant avec un coton tenu par une pince à épiler à retirer très légèrement le sang qui pourrait gêner sa visibilité.

"Alors ils se souviennent de tout ?, demanda Ulie à Falhen.
-Fyriam depuis avant toi, et Rose elle vient de s'en souvenir aujourd'hui.
-En tous cas chasser une mouche en donnant un coup de point dans une vitre de deux centimètres d'épaisseur, c'est pas une solution pour chasser les insectes", fit remarquer Ulie d'un air tout à fait détacher en commençant à retirer les bouts de verre les plus faciles.

Fyriam et Falhen échangèrent un regard surpris avant que la jeune fille ne lève les yeux vers eux.

"Vous pensiez que je ne remarquerai pas alors que je la soigne ?, plaisanta-t-elle. Rose est maladroite mais pas stupide.
-Eh bien..., commença Falhen d'un air embarrassé.
-Vous n'avez rien à expliquer, s'empressa Ulie. Chacun ses affaires, je me contente de soigner."

Elle sourit à Rose, resserrant un peu son emprise sur son poignet en reprenant un air plus sérieux.

"Serre les dents, ça risque de faire un peu mal."

Elle approcha la pince pour tenter de retirer un morceau de verre plus profondément enfoncé dans la main de la jeune fille. Face à cela, Falhen et Fyriam se rapprochèrent un peu pour discuter discrètement sans gêner la concentration d'Ulie, échangeant quelques pieux mots à voix basse, Fyriam évitant toujours le contact de Falhen.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:50

Rose vit Ulie descendre et sourie en la voyant s’installer à côté d'elle pour la soigner, alors qu'elle informa qu'elle savait qu'elle ne s’était pas fait mal en voulant tuer une mouche.

Rose: l'idée était sympa pourtant.
Elle ria à sa bêtise pour ne pas déprimer pendant cette soirée qui normalement était une soirée de bonne nouvelle sachant que beaucoup de bandits connaissaient le passé de leur vie, mais se contenta donc de regarder ce que faisait Ulie à sa main.

Elle fit la moue quand elle lui annonça que cela risquer d'être douloureux, Rose se contenta donc de regarder en se mordant un peu la lèvre inférieur pour essayer de ne pas avoir trop mal et espérait que sa passe vite quand elle allait retirer le verre de sa main, elle c'était pris de sacré coup, mais jamais de bout de verre dans la main, et c'était vraiment pas agréable a retirer.

Rose: c'est sur il y a mieux comme sensation..
Elle regarda sa main soupirante d'un tel comportement, c'était sur cela elle éviterait de le faire d’aussitôt.
Elle se demanda à cette instant comment elle allait faire pour que Laél retrouve la mémoire, il ne semblait tellement pas la retrouver, peu être que lui il préférai sa vie içi, et que après il reviendrais dans ce monde la.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:42

Ulie adressa un petit sourire nerveux à Rose, mais se remit plus sérieusement au travail. Elle enlevait tous les plus gros morceaux avec une délicatesse incroyable, cherchant à ne pas faire mal à Rose, mais surtout à ne pas faire bouger le verre qui risquerait de toucher un nerf ou n'importe quel organe qu'il ne devrait pas effleurer dans la main de la jeune fille. Ce serait regrettable en effet que Rose perde usage de sa main. Lorsqu'elle eut tout retiré, elle prit un autre coton qu'elle humidifia de désinfectant avant de reprendre le poignet de Rose avec un petit rire :

"Ça risque de piquer un peu, tu vas pas me mettre une baffe au moins ?"

À cette phrase, Falhen retint un petit rire nerveux à son tour, faisant rire de plus belle Ulie alors qu'elle se mettait à doucement désinfecter les plaies. Face au regard interrogateur de Fyriam, Falhen s'expliqua rapidement en se grattant la joue :

"J'étais pas habitué au désinfectant, et comme je me suis égratigné ben...
-Je vois, fit Fyriam avec un sourire moqueur en lui ébouriffant les cheveux. Maladroit va.
-C'est bon, cesse de me brimer.
-Il faudra que tu révises ton langage Falhen", plaisanta Ulie en riant.

Falhen rougit d'un air boudeur en croisant les bras.

"Je parle très bien.
-Un peu trop bien pour ton âge", appuya Fyriam en faisant rire de plus belle Ulie.

Cette fois-ci Falhen détourna la tête en ronchonnant, se faisant à nouveau ébouriffer les cheveux par Fyriam que cela amusait beaucoup. Ulie finit de désinfecter la main de Rose, la nettoya encore un peu avec l'autre côté du coton et commença doucement à apposer les bandages après avoir posé une compresse sur la plaie la plus large.

"Tu gardes tes bandages un jour ou deux, puisque tu es vampire cela devrait cicatriser assez vite, mais fait tout pour éviter de rouvrir les blessures sinon tes cicatrices resteront.
-Merci Ulie, et désolé de t'avoir dérangée à cette heure, fit Falhen en se redressant.
-Il n'y a pas de problème, répondit la jeune fille avec un rire. Après tout il faut se serrer les coudes. Si vous avez besoin d'un coup de main pour autre chose, n'hésitez pas à venir me voir."

Falhen sourit en guise de remerciement, puis avançant vers les deux jeunes filles s'abaissa devant Rose pour se mettre à sa hauteur, prenant doucement sa main pour vérifier le bandage pendant qu'Ulie rangeait ses affaires.

"Ça va mieux ?, demanda Falhen. Pas trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:23

A la remarque de Ulie sur le faite qu'il ne fallait pas la frapper au contacte du désinfectant, Rose ria de bon cœur, faisant néanmoins attention de ne réveiller personne qui devaient dormir au premier étage.

Rose: je suis droitière donc je ne risque pas de te frapper de ma main droite.
Elle sourit amuser, comment elle pourrait frapper Ulie elle l'aimait de trop, elle était si gentil et respecter de tous pour son dons de savoir soigner les gens, elle savait si bien faire c'était très rare pour une femme surtout de leur époque.

Elle regarda sa main alors que Ulie la bander et bientôt elle eut enfin fini après au moins une bonne demi-heurs, enfin c'était fini elle regarda sa main souriante à Ulie, elle était vraiment unique cette fille.

Rose: merci beaucoup Ulie!, heureusement que tu es la.
Puis elle sentit une autre main chaude lui prendre sa main voyant Falhen se mettre à sa hauteur avant de lui demander comment sa allait.

Rose baissa les yeux rougissante, c'était tellement dur de cacher des sentiments.
Rose: oui ne t'inquiete donc pas, c'est ma faute de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:45

Falhen pencha la tête sur le côté d'un air interrogateur face à la réaction de Rose, assez inquiet.

"Mh... Je n'ai pas bien compris pourquoi tu as fait ça, mais peu importe. Retournons à l'hôtel.
-D'ailleurs, et pour les autres ?", coupa Ulie en se relevant tout en tenant bien la boîte de secours.

Falhen allait répondre mais Fyriam le devança, lui indiquant de prendre de l'avance avec Rose et qu'il allait vite expliquer à Ulie tout en ordre. Falhen hocha donc simplement la tête, prenant la main de Rose pour la faire se lever, puis ils se dirigèrent au dehors. Lorsqu'ils furent dans les rues, le jeune homme enfonça les mains dans les poches avec un soupir.

"Je me demande ce qu'il s'est passé à notre époque... Je veux dire : quand on y retournera, à ton avis le temps qu'on aura passé ici, est-ce qu'il s'écoulera dans le passé ? Est-ce qu'on va se retrouver là-bas trois ou quatre semaines après notre disparition ? Ou directement au moment où on a disparu ?"

Il tourna la tête vers Rose, l'air plutôt curieux. Étant plus détendu maintenant qu'il savait qu'il avait une chance que tout le monde se réveille, il se permettait visiblement plus de liberté à être curieux et serein, se posant plus de questions.

"Ce serait bon à savoir ça, on devrait demander aux jumeaux, ajouta-t-il en regardant le ciel tout en marchant. Comme ça, si certains veulent retourner dans cette époque, si le temps qu'ils passent dans le passé se répercute ici, alors peut-être qu'ils pourront comme ça avoir le temps de se préparer à prétendre à une longue absence, ce serait mieux, je suppose."

Il resta un moment silencieux, et tourna à nouveau les yeux vers Rose en reprenant un air plus sérieux.

"Tu voudras revenir ici toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:07

Rose se contenta de suivre Falhen en dehors en l'écoutant réfléchissant à as mal de chose mais quand Falhen lui demanda la question de qui elle allait revenir ici elle tourna la tête vers lui, ne sachant que dire, elle n'y avait pas vraiment a vrai, dire mais elle savais déjà quelques uns qui retournerons ici, comme Saér et Lucyfer.

Rose: Moi? je sais pas du tout j'y est pas réfléchis sa dépendra qui m'attend en réalité.
Elle continua à avancer puis pensa au jumeaux alors qu'elle sortit son portable et fit de gros yeux en voyant 6 appels et 20 messages

Rose: ho c'est pas vrai j'avais oublier qu'il était tard!
Elle avança plus vite vers chez elle pour rentrée chez les jumeaux, elle allait se faire disputer de rentrée aussi tard et surtout de ne pas avoir été à l'école.

Rose: je dois rentrée Falhen, les jumeaux doivent être inquiet!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:07

Falhen la regarda s'éloigner d'un air plutôt intrigué. Qui l'attend... Peut-être que... Il secoua la tête, lui adressant un sourire chaleureux, lui répondant simplement :

"Dépêche-toi alors. Et si tu peux trouver des informations..."

Il se retourna lui faisant un signe d'au revoir.

"À demain à l'école."

Il s'éloigna de quelques pas, partant un direction de l'hôtel. Il fut rejoint par Fyriam au moment où il traversait la route, se mettant à simplement discuter avec lui tout en retournant chez lui. Du côté de Rose, chez elle en effet, les jumeaux étaient inquiets et à la fois pas. Posés dans le salon, ils réfléchissaient intensément. Pendant que Koaru, l'air ronchon, appelait inutilement Rose pour la sixième fois, Hataï étudiait un livre, tournant et retournant une boîte vide. Koaru raccrocha en soupirant d'exaspération.

"Elle répond toujours pas !
-Laisse-la, répondit Hataï avec un gloussement, tu sais qu'elle a toujours vécu d'aventure pourtant.
-Peut-être "là-bas", mais ici elle reste notre sœur !"

Hataï releva la tête vers son frère, prenant un air surpris.

"C'est toi qui dit ça Koaru ?
-Te fous pas d'moi !, rétorqua l'intéressé. Je veux juste dire que la Rose que nous connaissons aujourd'hui est maladroite et un peu bête.
-Elle sait se débrouiller, répondit Hataï. Et si comme nous l'avons vu Falhen est là, à mon avis il ne la laissera pas en plan.
-Et pourquoi pas ? Après tout le mal qu'il a fait...
-Il n'a jamais fait de mal aux autres bandits de son clan."

Koaru resta un moment silencieux, mais lâcha un soupir résigné : il était vrai que de ce qu'ils avaient pu en savoir il ne s'était jamais rien passé de la sorte de la part de Falhen. Mais alors qu'il allait rappeler une septième fois Rose par inquiétude tout de même, Hataï le coupa dans son élan en poussant une exclamation de victoire :

"C'est ça !
-Quoi donc ?
-La boîte qu'il y avait dans le bureau de Grand-père, voilà ce qu'elle contenait."

Hataï retourna le livre, l'indiquant à Koaru qui lu rapidement les grandes lignes que son frère lui indiquait.

"Un esprit du temps ? C'est absurde...
-Alors pourquoi on serait allé dans le passé d'après toi ?
-Ce n'étaient que des cendres, rétorqua Koaru.
-D'où le nom d'esprit."

Cette fois-ci, Koaru prit un air tout à fait incrédule. Son frère était fou ou quoi ? Mais Hataï rit de bon cœur en secouant un peu la tête.

"Quand est-ce que l'esprit se sépare du corps ?
-Euh... Quand t'es un maître Zen ?, tenta Koaru.
-Mais non gros bêta, répondit Hataï en riant de plus belle. Quand le corps meurt voyons ! Mais le corps reste une sorte de "réceptacle".
-Alors là je comprend plus rien.
-En gros, c'est comme la chasse : on attire l'esprit grâce à un leurre. Et ce leurre, ce sont les restes de son corps. Quand on l'appelle, il répond à l'appel si tenté qu'on ait ses cendres.
-Alors ce qu'il y a dans le pendentif d'Émér... Euh, de Lucyfer, c'est des cendres ?
-Peut-être pas", soupira Hataï en tournant à nouveau les pages.

Koaru croisa les bras d'un air perplexe.

"Ça nous avance pas tout ça.
-C'est tout de même bon pour ta culture personnelle, rétorqua Hataï en continuant d'étudier le livre.
-Mais pourquoi Rose serait apparue ici sans que nos souvenirs ne soient tous changés ?"

Hataï leva les yeux au plafond en prenant son menton entre ses doigts d'un air de réfléchir.

"Hm... J'imagine que son pouvoir n'était pas assez puissant.
-Hein ?
-L'esprit a dû faire venir ici trop de gens. Attends, pour résumer il y a...
-Falhen, Fyriam, Laèl, Rose, Lucyfer...
-Ne commence pas à tous les lister, fit Hataï en riant. Ils sont bien plus nombreux que ce que nous l'étions la dernière fois.
-Oh...
-D'autant plus, ajouta-t-il, que le pendentif donné à Lucyfer ne devait pas contenir quelque chose qui corresponde à nos cendres potentiellement parlant.
-Hein ?
-C'était moins fort.
-Ah !"

Hataï soupira d'un air amusé face à l'incompréhension de son frère : décidément, il avait du mal à suivre la cadence. Koaru croisa les bras d'un air de réfléchir.

"Mais si on a pu se souvenir de tout, cela signifie qu'ils peuvent aussi se souvenir de tout ?
-En ce moment même, répondit Hataï, je suis certain qu'il y en a qui se souviennent de tout. Regarde Falhen : tu te rappelles ses mots étranges ?
-Mais c'était si peu de temps après notre retour de là-bas.
-Mais il avait peut-être quelque chose à donner en échange de son passage.
-Tu veux dire un objet contenant une mémoire ?"

Hataï secoua la tête.

"Non, je pensais plutôt à un passé révolu. Un temps où il ne se considérait pas être celui qu'il est aujourd'hui.
-Oh..."

Ils se regardèrent un instant en silence, mais relevèrent la tête avec surprise en entendant la porte s'ouvrir.

"Rose ?", interpela Hataï à tout hasard sans bouger de sa place.

Koaru fixait la porte du salon, silencieux, attendant de "la" voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:41

Rose marcha rapidement pour arriver le plus vite possible chez elle, ou plutôt chez les jumeaux, et ce fut après 20 minutes qu'elle arriva enfin dans la demeure.
Elle rentra dans la demeure sans faire trop de bruit mais elle entendit son nom alors qu'elle pensait monter les grands escaliers.

Rose se mordilla la lèvre inférieur gêner puis elle alla dans la salle ou était ses frères qui semblaient l'attendre.
Rose: ho..salut les fréro désolé du retard je trainer dans le coin et j'ai pas vue le temps passer..

Elle s'assit sur une chaise et croisa les jambes jouant avec ses doigts ne sachant plus ou se mettre.
Rose: pourquoi j'ai l'impression que ça va pas?

En effet Hatai, lui avait encore une tête assez normal, mais par contre Koaru c'était une autre histoire, il semblait si nerveux et voulait comme absolument lui parler de quelque chose, il faisait la tête de comme si il faisait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:03

Hataï et Koaru échangèrent un long regard lorsque Rose donna cette justification. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes. Koaru baissa même un regard très insistant sur les jambes de Rose quand elle les croisa sans vraiment faire attention au fait qu'elle portait une robe, pas bien longue par rapport à ce qu'elle pouvait porter auparavant d'ailleurs. Ils échangèrent encore un autre regard, mais finalement ce fut Hataï qui prit la parole en croisant les bras, l'air plus détendu que son frère.

"Tu étais avec Falhen n'est-ce pas ?
-On a entendu dire que tu as raté les cours, coupa Koaru d'un air plus sévère. Qu'est-ce qui t'as pris ?
-Pas pour le moment", intervint Hataï en direction de son frère.

Koaru haussa les épaule avec une grimace, l'air de lui demander "quoi ?" avec insolence. Hataï fronça les sourcils en lui faisant non de la tête, ressortant l'album photo qu'il avait à côté de lui en le posant sur la table, regardant Rose avec attention.

"Dis-moi Rose, tu peux jeter un œil dedans et m'expliquer quelque chose ?", souffla-t-il d'un air presque innocent.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:14

Rose commença à sentir une fois de plus se mal de ventre qui voulait bien faire comprendre qu'elle se sentait si mal et idiote, à se moment donner.
Elle regarda l’album photo, mais savait déjà ce qu'elle allait voir dedans ou plutôt ce qu'elle n'allait pas voir.

Rose ferma un instant les yeux puis referma le livre sans même l'avoir regarder.
Gardant une main sur la couverture avant de reouvrir les yeux l'air triste mais en même temps soulager d'un pois que les jumeaux se sont rendu compte qu'elle n'était pas leur sœur.

Rose: ce n'est pas la peine..effectivement je ne suis pas votre sœur mais plutôt un amusement du dieu du temps.
Elle se leva prenant une inspiration pour leur expliquer un peu plus leur histoire, même si Hatai devait en avoir un peu deviner.

Rose: beaucoup d'entre nous, des bandits sont la en ce temps, mais ceci n'est pas notre place et malgré une vie ou début de vie et faux souvenir, nous devons trouver un moyen de repartir dans le passé, même si c'est un peu triste pour moi de savoir que je ne fais pas partie de votre famille.

Elle essaya d'avoir des souvenirs, même si elle les savait faux cela lui faisait tant de bien de croire en ces frères si prévenant pour elle, mais maintenant c'était la vérité elle devait faire au dessus de tout cela et de trouver le moyen de repartir dans le passé avec les autres bandits.
Rose regarda Hatai puis Koaru, s'il s'étaient souvenu qu'ils n'étaient pas ces frères, peu être que Koaru c'était rappeler de ces sentiments pour elle quel enfer, une nouvelle séparation l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:25

Hataï et Koaru écoutèrent attentivement Rose, mais ils savaient déjà à peu près tout. Ils avaient discuté de cela toute la soirée et savaient pertinemment tout ce qui était arrivé à la jeune fille. Hataï secoua à nouveau légèrement la tête avec un sourire en coin alors que Koaru continuait de fixer Rose.

"Ce n'est pas le Dieu du temps qui se joue de toi comme tu le dis si bien Rose, fit le premier. C'est notre faute, nous avons donné à Lucyfer quelque chose qu'il n'aurait pas dû avoir, et l'esprit qu'il contenait vous a emportés avec lui."

Koaru détourna silencieusement les yeux en laissant Hataï réexpliquer à Rose tout le résultat de leurs recherches. Lorsqu'il eut fini, il reprit l'album photo pour aller le ranger dans la bibliothèque tout en finissant de tout expliquer :

"Du coup, si vous voulez retourner dans le passé, soit il faudra retrouver un objet appartenant à l'esprit du temps et lui donner à nouveau une partie de votre mémoire, soit présentement je dirais votre mémoire du présent, soit il faut trouver un autre moyen.
-Ou rester ici", murmura timidement Koaru.

Hataï tourna la tête vers lui mais le jeune homme secoua la tête avec un sourire.

"Laisse, je dis des bêtises.
-Koaru...
-Laisse je te dis, insista Koaru d'un air tout à fait sincère, je plaisantais. Évidemment que Rose ne doit pas rester ici, ce n'est pas son monde."

Il releva la tête vers Rose en souriant.

"J'ai été content de savoir que nos adieux n'en avaient pas étés, mais si tu nous parle de tout ça c'est que quelque chose de plus important t'attend dans le passé. J'ai envie de t'aider Rose."

Il sourit de plus belle, semblant enfin requinqué. Hataï prit un air nerveux en se grattant la nuque, se relevant avec un soupir.

"Alors là, vous me tuez tous les deux... Je vais préparer des tisanes, après on ira se coucher."

Il sortit de la pièce, laissant Rose et Koaru seuls. Le jeune homme perdit son sourire, sans pour autant paraître triste, regardant longuement Rose dans un silence impressionnant de sa part. Il baissa légèrement la tête sans la quitter des yeux, d'un air presque intimidé.

"Rose... Je peux t'embrasser ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:35

Rose avait très bien écouter Hatai et Koaru, enfin surtout Hatai, d'ailleurs venant de Koaru elle sentait surtout son regard dans le sien ne sachant pourquoi il la fixer autant, c'était très intimidant, d'habitude il la regardait comme un grand frère mais la c'était complément différent..

Rose expliqua quelques petite chose aussi, comme comment elle avait retrouver la mémoire et le bar ou elle avait était en voyant d'autre bandit, mais évita de parler de son côté vampire et de la véritable histoire de la nuit ou elle avait attaquer Saér, valait mieux pas tout dire.

Rose se contenta de se mettre dans un coin pour se placer contre le mur à côté de la fenêtre ouverte pour profiter de la douceur du vent et du froid qui rentrée dans la pièce mais sans les geler bien avidement.

Elle regarda Hatai allait faire des tisanes et sourit à son égard avant de fixer Korau qui semblait penser à quelque chose mais cela alla vient vite vue qu'a peine son frère partie il lui demanda quelque chose qu'il la fit rougir énormément.

Rose: heu..je suis surprise de cette question Koaru, si on nous voyait? on est frère et sœur ici il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:04

Koaru observa Rose encore un instant puis laissa paraître un sourire attendrit sur ses lèvres. Se décidant enfin à se lever, il s'approcha d'elle tout en regardant par la fenêtre : le ciel étoilé était parsemé de nuages grisonnants qui donnait une apparence triste au paysage, mais le jeune homme sourit à cette vision.

"Tu sais aussi bien que moi Rose que nous ne sommes pas frères et sœurs."

Il la regarda, souriant en coin. Il entremêla doucement ses doigts dans ceux de Rose en la regardant dans les yeux avec un doux sourire sur le visage, l'air mélancolique mais pas si triste que ça, bien au contraire, rassuré et chaleureux.

"Et si on nous voit... on n'aura qu'à prétendre au dérapage."

Disant ses mots, il se releva légèrement pour poser sa main libre sur la joue de Rose, approchant assez rapidement son visage de celui de la jeune fille pour lui voler un baiser doux et innocent, comme le premier baiser d'un enfant, tout en resserrant un peu ses doigts sur ceux de Rose. Un léger courant d'air échappant de la fenêtre mal fermée le fit frissonner, le faisant se rapprocher de Rose pour, tout en l'embrassant, profiter de la chaleur de son corps. Il sépara enfin ses lèvres de celles de Rose, mais pas tant que ça, les gardant si près qu'il les effleurait encore, les yeux fermés et silencieux. Un sourire se peignit à nouveau sur son visage.

"Je suis heureux Rose, j'aurai des souvenirs avec toi..."

Il se recula un peu en lui souriant, lui tenant toujours la main.

"C'est ce qui m'a toujours manqué, des souvenirs."

Il lui sourit de plus belle, encore une fois à la manière de cet enfant innocent et naïf qu'il avait oublié qu'il était au fond. Et alors que Hataï revenait dans le couloir, Koaru retourna soudain la tête vers la fenêtre avec une exclamation de surprise.

"Hé, il neige !"

Il sourit à nouveau, cette fois-ci plus rêveur. Dehors, dans une danse discrète et rapide, des flocons chutaient rapidement vers le sol. Ils ne tiendraient sans doutes pas tant que ça, mais suffisamment pour alimenter la neige qui se trouvait déjà à terre. Hataï entra dans la pièce tout en fixant immédiatement la fenêtre. Il ne regarda pas bien longtemps la neige, reportant son attention sur Rose et Koaru. Il attarda son regard sur leurs mains liées, Koaru tenant toujours dans la sienne la main intacte de Rose. Un léger sourire se dessina sur le visage de Hataï qui alla simplement poser son plateau en toute discrétion sur la table, se rapprochant silencieusement pour regarder aussi par la fenêtre la neige qui tombait, à distance respectable des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:16

Rose regarda Koaru s'approcher sans bouger confortablement placer sur le mur, le regard vers ce jeune homme qui alla jusqu'à elle prenant sa main gauche avec une grande délicatesse.
Puis il lui informa que de toute façon il n'avait pas de lien de sang alors ils pourraient toujours prétendre à une maladresse de leur part.

Rose le vit ensuite s'approcher et ferma les yeux ne voulant pas le reculer, profitant de cette instant autant pour lui que pour elle.
Alors qu'il l'embrasser tendrement elle osa même y répondre un petit instant mais n'osa pas trop en faire, il ne fallait pas le rendre malheureux de leur séparation qui se ferrais en retournant dans le passé.

Puis elle l'entendit parler du dehors et de la neige.
Rose tourna la tête vers la fenêtre gardant la main de Koaru dans la sienne alors que Hatai entrée lui aussi pour admirer le ciel.

Rose: ho c'est si beau!
Elle fixa un long moment ce magnifique spectacle ne bougeant plus profitant le plus possible de cette vue magnifique avec Koaru et Hatai.
Puis elle regarda Koaru et se contenta de s'approcher de lui pour lui murmurer que si elle avait était une fille du présent elle serait tomber amoureuse de lui.

Puis elle releva la tête avant de lui faire un discret bisous sur la joue, puis partie en prenant la tasse de la main gauche.
Rose: bonne nuit, merci pour la tisane Hatai.

Puis elle monta dans sa chambre soupirante, au moins elle aurait garder de très bon souvenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:21

La fin de cette soirée mouvementée se passa très calmement contre toute attente, laissant enfin un temps de repos à chacun. Le lendemain pourtant, une nouvelle surprise se préparait à voir le jour...



Ce matin-là, tout semblait bien se passer. Tous s'étaient rendus en classe. Les jumeaux étaient allés donner une justification quant à l'absence de Rose en la laissant aller en classe. Tout se passa parfaitement bien, Falhen était bien présent et semblait moins distant que précédemment maintenant qu'il savait qu'il n'était plus seul, et même si Faldhur n'en sembla pas enchanté et se montra très protecteur - inutilement - envers Rose pendant les différentes heures qui s'écoulaient il n'y eut pas pour autant d'accrochage. Mais alors que la dernière heure de la matinée approchait, un cri survint.

"C'est lui !!
-C'est vrai ?!
-Où ça !"

Falhen et Lod échangèrent des airs surpris en entendant soudain les élèves de la classe s'agiter, et surtout les filles. Le professeur, le pauvre Fyriam, tenta inutilement de les calmer, et soudain une vague d'élèves se précipita hors de la classe. Falhen croisa les bras d'un air perplexe en voyant qu'il ne restait plus que quelques rares élèves dans la classe.

"Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?, demanda-t-il à tout hasard.
-J'aimerai pouvoir te dire que non", soupira Fyriam en regardant par la fenêtre.

Falhen releva la tête vers son mentor d'un air surpris.

"Hein ?
-Il y a un élève de l'établissement qui est aussi un acteur de renommée, on dirait qu'il vient de revenir du tournage de son dernier film.
-T'es pas sérieux ?, lui fit Falhen d'un air ahuris.
-Tu tutoies le professeur toi ?", lui glissa Lod d'un air surpris.

Falhen et Fyriam regardèrent Lod d'un même regard, haussant exactement de la même manière les épaules avant que Falhen ne rejoigne l'autre à la fenêtre pour regarder.

"Et c'est pour ça cette agitation... ?
-Malheureusement", grogna Fyriam d'un air ronchon et exaspéré en regardant les élèves qui, dans la cour, s'agitaient devant le portail en voyant quelqu'un sortir d'une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:03

Rose avait assez bien dormit mais repensa toute de même à Koaru et a ce qu'il ressentait pour elle, c'était triste ce genre d'histoire, il allait la revoir partir encore une fois quel tristesse.
Elle savait ce que cela pouvait être d'abandonner un amour et sa faisait si mal, alors comment il allait le vivre?

Le lendemain, elle alla à l'école normalement, parlant avec les jumeaux comme si c'était encore ses frères mais avec un peu plus d’intelligence que pouvait avoir l'ancienne Rose bien sur.
Rose qui était à côté de Faldhur lui sourit tout en parlant de tout et de rien alors qu'ils étaient en classe mais bientôt tout cela fut couper par des crie de filles.

Rose regarda par la fenêtre et vit quelqu'un sortir de la voiture avant de comprendre que cette personne était une star voyant les filles se comportaient ainsi.
Elle ria à cette idée puis frappa dans ses mains comment voulant trop jouer de cette scène.
Rose alla jusqu'à Faldhur et lui prit la main toute contente d'avoir un cour rater par une tel chose.

Rose: ho vient Faldhur on va rire!!
Puis elle l’emmena en lui tenant la main vers l'exterieur, ne se gênant pas pour pousser des filles, mais sachant qu'elle était avec Faldhur beaucoup de bouger tout seul de peur de pousser celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:10

"Oh, vient Faldhur, on va rire !
-Mgn ?"

Le pauvre jeune homme n'eut pas le temps de réagir que déjà Rose avait empoigné une de ses mains et le tirait à l'extérieur malgré son cri de protestation. Falheur, Fyriam et Lod gardèrent le regard fixé un instant vers la porte par laquelle ils venaient de sortir, avant que le professeur et son apprenti ne haussent les épaules, reportant leur attention sur la fenêtre tandis que le blond riait nerveusement en repensant à l'expression de Faldhur lorsque celui-ci s'était fait tirer au dehors.

"On aurait pu en profiter pour harceler Faldhur", fit remarquer Falhen d'un air boudeur.

Depuis que Rose s'était souvenu de tout, Falhen essayait tant bien que mal de ramener les souvenirs de son partenaire de toujours, mais Faldhur semblait s'obstiner à ne se souvenir de rien. Il fallait bien trouver un déclic pour le faire réagir. Mais lequel ? Fyriam laissa échapper un rire :

"Cela aurait été vain. Moi je suis plutôt intéressé de voir si notre star se souvient de quelque chose.
-Hein ?"

Falhen releva les yeux vers Fyriam, l'air interrogateur face au sourire du professeur. Ils furent coupés dans leur discussion quand Lod vint s'interposer entre les deux d'un air légèrement boudeur.

"Héé, de quoi vous parlez ? Je veux voir moi aussi...
-Le faible qui se rebelle, soupira Falhen d'un air blasé.
-Quoi ? Maiiis..."

Lod gonfla les joues mais son regard ne cachait que trop mal son embarras alors que des petites larmes de homes montaient à ses yeux. Fyriam laissa échapper un rire, accordant une tape presque amicale sur l'épaule de Lod pour le requinquer.

"Falhen, pour ton information, il est sans doutes celui qui connait le mieux le passé de Rose.
-..."

Falhen resta un moment silencieux, réfléchissant rapidement sans trouver de questions, alors qu'au milieu Lod continuait de se poser des questions. Le blond remarqua alors soudain quelque chose :

"Ah, Rose et Faldhur... !"

En effet, les deux amis avaient réussi à se frayer un chemin parmi les filles qui se précipitaient en bas - il faut dire aussi que même en présence d'une star personne ne voudrait bousculer Faldhur, quand bien même qu'il semble plus calme dernièrement. Le foule ouvrait même allègrement ses bras aux deux personnages lorsqu'ils tentaient de passer, permettant ainsi à Rose et Faldhur d'atteindre bien vite les devants de la foule, les filles et garçons s'écartant soudainement en remarquant le "grand" Faldhur.

"Qu'est-ce que c'est encore que ça, quelque chose qui s'est prévu pendant que j'étais absent ?", grogna Faldhur.

Il fut coupé dans son élan de "ronchonnisme" quand la célébrité tant attendue passa le portail du lycée, arrachant des cris hystériques aux filles qui se bousculaient pour être en avant, retenues par des gardes du corps hargneux et des surveillants bien embarrassés par cette agitation qui ne faisait évidemment pas partie de leur petit quotidien tranquille. L'étrange nouveau-venu se présentait comme légèrement plus petit que la moyenne, mais son visage avait quelque chose de très mature, sans doutes son expression travaillée par son adresse en tant qu'acteur. Il avait la peau café-au-lait, il était peut-être d'origine arabique, ce qui est très rare pour une grande célébrité malgré l'idéal d'égalité que veut faire croire la société. Il avait des cheveux d'un profond noir de jais qui, retombant sur ses épaules, étaient attachés en une longue et large tresse. Il portait des lunettes de soleil, mais on devinait que son regard était sans doutes tout aussi sombre, lui donnant un style plutôt classe. Il laissa échapper un rire amusé à la vue de l'agitation locale.

"Nom d'un chien, Rose, si tu me dis que tu m'as tiré ici pour faire coucou à un idiot de première..."

Sans doutes remarquant le vide fait autour de Rose et Faldhur et l'étrange calme de ce côté-là de la foule, la célébrité tourna la tête vers eux à ce moment-là, l'air plutôt interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:44

Rose qui avait réussit à faire venir Faldhur jusqu’ici lui pris le poignet amicalement, il n'allait quand même pas partir et la laisser la toute seul, les autres filles en profiteraient pour la pousser et voir cette star de plus près.

Elle se contenta dans un premier temps de regarder cette personne reconnaissant bien vite cette personne, mais elle n'allait quand même pas lui sauter dessus contente de le voir ici, cela risquerai de faire trop bizarre et à la base ce n'était pas son idée de juste le voir ni de discuter mais de rire un petit peu profitant que cette meute mais aussi de son physique pour rire un peu, cela changerai des jours quelle avait passé avant.

Rose fixa la star du moment puis, elle le vit se tourner vers eux, surement surpris par cette zone de sécurité qu'avait fait Faldhur grâce à cette présence, et son regard bien mécontent d'être ici, avec autant de personne pour crier comme des hystériques.
La jeune fille en profita donc pour fixer le jeune homme et lui fit le plus beau des sourire coquin avant de remontrer discrètement sa robe, elle le fut tellement bien que seul l’intéresser pu le voir et peux être Faldhur sachant qu'il était juste à côté et avait donc plus de chance de la sentir bouger.

D'ailleurs elle fit ce petit geste par un clin d’œil en espérant que cela finirais par un accident de cette personne pour rire un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:18

A la vue du sourire de Rose, le jeune homme sembla relever un sourcil avant de visiblement baisser les yeux pour remarquer son geste. Il parut un très court instant surpris, mais accorda soudain un merveilleux sourire à Rose.

"Un dragueur de supermarché...", soupira Faldhur.

A peine eut-il finit sa phrase qu'il baissa les yeux vers l'endroit qu'avait fixé plus tôt le "dragueur de supermarché" : la vision de la robe légèrement relevée sur les cuisses de Rose manqua de lui arracher un cri de surprise, mais il plaqua une de ses mains sur son visage, retenant son exclamation tout en cachant à sa vue les jolies jambes de Rose. Bien dommage pour lui, car en effet il rata toute la scène qui suivit. Alors que la célébrité reprenait tranquillement son chemin, bien mal lui fit de faire mine de ne pas avoir été un tant soit peu troublé : alors qu'il arrivait à proximité de l'entrée de l'établissement, il ne s'arrêta pas, se prenant de plein fouet la porte vitrée plutôt que d'entrée par celle d'à côté qui était ouverte. Il y eu des cris de surprise, des souffles qui se retenaient alors qu'il tombait sur le séant, les lunettes noires lui échappant.

"Mais c'est..., commença Falhen d'un air ahuris du haut de la classe.
-Et oui, Zazie.
-Vous le connaissez ?, s'étonna Lod qui semblait toujours aussi perdu entre les deux.
-Je comprend mieux de quoi tu parlais quand tu disais que c'était celui qui connaissait le mieux le passé de Rose, j'avais oublié qu'il avait piqué sa crise pour venir avec nous quand on avait entendu parler de l'endroit où elle était.
-Zazie connait Rose ?, s'étonna une fois de plus Lod.
-Je suis surpris du coup de voir qu'il est une star, soupira Fyriam en se frottant le menton.
-Mais arrêtez de m'ignoreeer !"

Falhen et Fyriam baissèrent les yeux vers Lod avant de lâcher, au même moment, un rire moqueur devant la mine boudeuse du blondinet, lequel reporta son attention sur Zazie et la foule pour la peine. Zaz était toujours par terre, un des surveillants s'étant approcher de lui pour s'assurer qu'il allait bien. Il y avait quelques rires dans la foule, mais surtout des exclamations de la part des filles qui s'inquiétaient pour leur star favorite. Faldhur daigna enfin écarter sa main de devant ses yeux, prenant un air surpris face à la situation.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:42

Rose laissa retomber sa robe, gardant un visage calme comme si elle n'avait absolument rien fait alors que Faldhur avait une main sur le visage, il ne fallait pas en faire de trop quand même, c'était pas si vulgaire que sa quand même surtout à cette époque les filles semblaient tellement plus ouverte..

Puis quand elle pensait retirer la main de ce jeune homme bien surpris elle vit Zazie se manger royalement la vitre, en prenant la mauvaise entrée.
Rose se retena de rire se contentant de hausser les épaules comme si c'était pas de sa faute, et détourna le regard pour éviter de croiser celui qui était encore à terre gardant son rire, très difficilement d'ailleurs..

Puis elle entendit sur sa droit une voix qu'elle connaissait bien, le Faldhur avait enfin retirer sa main de son visage et lui demanda ce qu'il c'était passer en voyant la star à terre.
Rose sourit puis croisa les bras comme si tout cela était bien naturel.

Rose: il y en a qui se cache et d'autre qui rate l'entrée..halala quel époque!
Elle ria un petit peu puis se contenta de partir de la fouille pour aller approcher le jeune Zazie à terre même si au début elle pensait se faire arrêter par les vigiles mais ils semblaient tous occuper à faire reculer les personnes qui avaient trop peur que la star se soit fait mal et d'autre prenaient une tonne de photo.

Rose se pencha vers Zazie, le reconnaissant très bien mais lui ne devait absolument la reconnaitre.
Rose: Je ne pensais pas être aussi dangereuse..
Elle sourit et tendit la main pour l'aider à se relever alors que derrière on entendait des crie mécontente qu'une fille puisse le voir d'aussi près.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:58

Évidemment que Rose ne se fit pas arrêter : un bon nombre de surveillants s'approcha pour tenter de la faire reculer mais à la vue de Faldhur s'arrêta aussitôt en conseillant aux vigiles de faire de même. Zazie, qui était en train de se frotter de le nez, fit signe aux vigiles de ne pas bouger, et pour sûr personne d'autre exceptés Rose et Faldhur ne purent passer. Il y eut de nombreux cris d'indignation et des huées mais un grognement de Faldhur parvint à calmer les plus belliqueux au premier rang. Lorsque Rose se pencha vers Zazie, celui-ci la regarda du coin de l'oeil, prenant un instant un air surpris et envouté avant de reprendre son sérieux quand elle lui tendit la main.

"Je ne pensais pas être aussi dangereuse...
-Et moi aussi maladroit, répondit le jeune homme avec un sourire tout en prenant sa main.
-Oui, c'est ça c'est ça, enchanté aussi, on se revoit pour une bouffe et bla bla... Ramène-toi Rose !"

Faldhur prit la main de Rose en voulant la tirer plus loin mais de son côté Zazie ne lâchait pas Rose aussi, ce qui ne manqua pas d'agacer sérieusement le grand brun. L'acteur resta un court instant silencieux comme s'il réfléchissait et frappa soudain de son poing dans la paume de sa main comme ayant trouvé une idée ou deviné quelque chose.

"Vous devez être Rose et Faldhur ? Même depuis le plateau de tournage j'entendais assez les rumeurs du lycée pour entendre parler de la jeune fille qui a réussi à approcher la bête.
-Gna gna..."

Faldhur croisa les bras d'un air boudeur, l'air de plus en plus pressé, mais lorsque Zazie ouvrit la porte du lycée en invitant, sous de nouveaux cris d'indignation, Rose à entrer, le jeune homme fut bien contré de suivre le duo, décidé à reprendre Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: