Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:55

Layla prit un air légèrement attristé face aux explications de Falhen.

"Alors les autres ne savent toujours pas..."

Falhen avait passé une bonne partie de l'heure à parler avec la jeune femme, lui expliquant la situation quant à la mystérieuse perte de mémoire, ce qu'il s'était passé dans leur présent et ce qu'il se passait à présent. La jeune tavernière avait d'abord eu du mal à le croire, mais peu à peu les souvenirs lui revenaient. Elle soupira une fois de plus, Falhen n'était pas habitué à la voir sans son éternel sourire sur le visage, mais là elle semblait pour ne rien arranger particulièrement soucieuse.

"Tu as réussi à tous les retrouver ?
-J'ai dans ma classe Rose, Faldhur, Laèl, Lod, Adrian... Rosa, évidemment aussi, et Calior. Mais à part cela... Ah, si."

Il sembla réfléchir un instant, perplexe :

"J'ai rencontré un homme qui ressemble à Fyriam.
-Fyriam ?"

Layla sembla avoir un sursaut. Falhen sourit à cette réaction : la jeune tavernière avait toujours le même tic quand elle se souvenait de quelque chose. Il ajouta néanmoins :

"Je ne connais que son nom de famille ici, alors je ne suis pas sûr que ce soit lui...
-Je vois."

Layla sourit tristement.

"Si c'est lui il viendra de lui-même vers toi : après tout ils sont tous venus vers toi.
-Ce n'est pas parce que je suis nouveau ?
-Les nouveaux élèves intriguent toujours à notre époque, mais disons que tu as attiré leur attention... d'une autre manière ? Tu comprendras bien vite Falhen, tu verras."

Le jeune homme sourit pour toute réponse, puis son amie se releva soudainement en voyant l'heure.

"Il faut que je retourne travailler ! Désolée de te laisser comme ça...
-Pas de problèmes, répondit Falhen en notifiant l'heure du coin de l'oeil, j'ai un rendez-vous de toutes manières. Je risque de rentrer tard alors ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas revenir.
-Tu ne vas pas traîner dans les rues avec ce Faldhur tout de même, demanda Layla d'un ton sévère.
-Mais non, répondit Falhen en riant, c'est un rendez-vous plus... romantique ?"

Layla prit un air surpris mais Falhen se contenta de lui sourire mystérieusement, se dirigeant vers la sortie de l'hôtel d'un pas pressé. Après avoir quitté sa chambre, laissant à Layla le soin de la fermer, il descendit d'un pas précipité les escaliers, d'une humeur particulièrement joyeuse. Arrivé dans l'entrée, il se pressa aussitôt de sortir, cherchant immédiatement Rose des yeux. Il ne tarda pas à la trouver, assise contre un mur.

"Damned !"

Falhen s'avança un peu précipitamment vers elle, prenant avec une délicatesse folle la main de la demoiselle en la relevant avec grâce comme cela était dû à une véritable princesse...

"Ce ne sont pas des manières pour une damoiselle de s'asseoir ainsi dans les rues ; mes plus plates excuses pour mon malencontreux retard."

Il sourit chaleureusement à Rose, ajoutant avec un signe de tête et un léger rire :

"Devrions-nous y aller à présent princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:48

Rose était dans ses pensées puis elle remarqua son amoureux arrivait jusqu'à elle et il lui parla comme les vieux et encore même les vieux ne parlait plus comme sa.
Rose très surprise de se langage se mit à rire.

Rose: je peux plus m’asseoir sur les murs maintenant?
Elle ria encore le trouvant vraiment bizarre et il parlait parfois d'une façon trop pas naturel.
Elle sourit et lui prit la main comme un vrai couple allant vers chez elle.

Rose: ha hé évite de te retrouver seul avec mes frères, ils sont..un peu trop protecteur surtout Korau.
Elle continua d'avancer puis arriva enfin devant chez elle la grande battisse qui lui servait de maison avec un énorme portail qu'elle vit s'ouvrir à son approcher.

Tout sa n'était pas nouveau pour Falhen il était déjà venu il y avait peu de temps mais cela devait encore impressionnant pour lui, enfin elle le croyait.

Rose: je suis trop contente que tu puisse venir!
Tout d'eux rentrèrent et Rose regarda le haut bien calme.

Rose: c'est bien calme se soir.
Elle regarda Falhen et le conduisis vers sa chambre.
Rose: tu veux regarder un film avant de manger on a encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:45

Rose sembla rire à un moment, arrachant une mine interrogatrice à Falhen.

"Je peux plus m'asseoir sur les murs maintenant ?
-Ce ne sont pas des manières", répondit Falhen avec une légère moue.

Rose rit de plus belles, son rire clair semblant trop sincère au goût du bandit qui prit un air plutôt gêné. Mais il se détendit quand elle lui sourit, et laissa les doigts de la princesse s'emmêler dans les siens, sa douce peau caressant celle du bandit avec la délicatesse du duvet d'un oisillon, et leurs pas suivirent alors naturellement le chemin de la maison de Rose. Il commençait à faire sombre dans les rues, mais tous deux se contentaient d'avancer calmement ensemble.

"Ah, s'empressa Rose, et évite de te retrouver seul avec mes frères : ils sont... un peu trop protecteurs. Surtout Koaru.
-J'avais cru voir, même si j'ai plus peur de Yoru que des deux autres", soupira Falhen en levant les yeux au ciel.

Il avait passé de longs mois, ou en tous cas suffisamment à tenté de récupérer ce trésor que les frères lui avaient substitué sans même qu'il s'en rende compte pour pouvoir dire à présent qu'il connaissait bien les jumeaux et surtout leur domestique qui était du genre plutôt problématique à l'époque. Enfin, il n'allait pas en vouloir au cavalier de Rose si celle-ci était la sœur des jumeaux... N'est-ce pas ? Il se fit la remarque d'ailleurs qu'il était curieux malgré la barrière du temps que Rose soit soudain la sœur des jumeaux. Après tout, cela arrangeait un peu son affaire, tant qu'il pouvait l'aimer...

Ils arrivèrent à la grande demeure de la famille de Rose. Falhen regarda une fois de plus avec perplexité ce grand portail qui s'ouvrait de lui-même : quelle magie, franchement, pouvait faire fonctionner de cette manière de telles portes ? Il suivit Rose jusque dans la demeure sans poser de question, il préférait demander des informations à Layla qui aurait moins de chances de se moquer de son inculture quant aux technologies du présent dans lequel il se trouvait.

"Je suis trop contente que tu puisses venir !
-Je ne peux refuser, avoua Falhen en observant une fois de plus la grande entrée.
-C'est bien calme ce soir..." remarqua Rose en levant la tête.

Falhen tendit l'oreille, mais en effet aucun son ne lui revenait. Les jumeaux travaillaient peut-être ? Remarquez, c'était peut-être le genre de Hataï mais plus difficilement celui de Koaru...

"Tu veux regarder un film avant de manger ?, proposa Rose. On a encore un peu de temps.
-Euh..."

Falhen réfléchit un instant. Layla lui avait brièvement expliqué l'utilité de la télévision, les films et tout ça pour éviter qu'il ne soit encore plus surpris qu'avec l'ordinateur, mais à dire vrai il ne savait pas vraiment s'il éprouverait un intérêt pour cela. Il sourit néanmoins à Rose :

"Pourquoi pas, si ça peut te faire plaisir... Je me demande un peu ce que tu peux regarder dans ton temps libre..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:39

Rose sourit à sa remarque.
Rose: ho je sais ce qu'on va regarder, un film que j'adore même si les gens de mon école ont eu tendance à le critiquer moi je le trouve chouette!
Ils montèrent les grand escalier du hall puis se dirigèrent vers la chambre de Rose.

Quand il rentrèrent la chambre n'avait pas changer toujours aussi grande avec des poster sur les mut, son bureau avec son pc et ses cahier plus encore ses meubles et son lit.

Rose invita Falhen à s'asseoir sur son alors qu'elle plaça son pc de sorte qu'il est une bonne vue de l'écran.
Rose: alors voyons voir..

Rose se pencha sur son pc pour chercher le film sur son ordinateur, elle ne prit pas la peine de s'asseoir trop la flemme de bouger de place.
Ce qui pouvait donner une bonne vue de la forme de ses fesses à travers son jeans pour Falhen.

Puis une fois trouvait elle le mit en route, ferma la porte et laissa les lumières éteinte comme il faisait déjà nuit pour la saison cela n'allait pas déranger pour le film.
Rose: voila!
Elle se plaça sur le lit et commença à regarder le film, le fameux film sur les vampire à l'eau de rose twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:48

Rose afficha un sourire étonnamment radieux :

"Oh, je sais ce qu'on va regarder, un film que j'adore, même si les gens de mon école ont eu tendance à le critiquer moi je le trouve chouette !"

Falhen cligna les yeux d'un air intrigué mais se contenta de suivre calmement Rose qui, elle, semblait parfaitement sûre de son idée. Elle ne se doutait pas du tout de la réaction que pourrait avoir quand elle installa l'ordinateur et les chaises, exposant outrageusement son beau fessier à Falhen qui en fils de bonne famille préféra lever les yeux au ciel d'un air embarrassé en louant les longues robes de son époques qui cachaient mieux que ces drôles de pantalons, pour ainsi mettre en marche le fameux film : Twilight.

À dire vrai, la première réaction de Falhen fut la surprise : il ne parvenait pas vraiment à savoir si l'héroïne le faisait exprès ou si elle jouait vraiment mal. Mais à mesure que l'histoire se déroulait, il eut de plus en plus de mal à contrôler ses réactions, manquant de peu d'éclater de rire à de nombreuses reprises, surtout quand il était question des vampires. Il retint au mieux un violent éclat de rire au fameux moment du "vampire qui brille", et gloussa de nombreuses fois aux passages... censés être romantiques.

« Les humains de cette époque sont tous aussi stupides ? », se demanda-t-il en pendant qu'il commençait à s'ennuyer sur un passage inintéressant prouvant une fois de plus la maladresse du jeu d'acteur de la curieuse "Bella".
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:01

Rose fronça les sourcilles quand Falhen se moqua ainsi du film.

Elle croisa les bras boudinant.
Rose: hé te moque pas, c'est le seul film ou un vampire aime une humaine c'est du jamais vue d'habitude il les tue!
Elle continua de bouder puis mit le film en pose et sauta sur Falhen pour le chatouiller!

Rose: tu te rend compte que tu viens dans ma chambre pour te moquer de ce que je regarde sale bête!

Elle continua de le chatouiller puis s’arrêta pour lui faire un long baiser romantique.
Rose: je vais te manger comme les vampire des autres film!
Puis elle fit mine de le mordre l'enlaçant.

Trouvant cela comme..du déjà vécu, comme dans un rêve qu'on fait parfois et qu'il fini par se réalisé.
Ou un air de déjà vue.
Ce qui la fit sous le vouloir resserrer un peu trop le lien de la morsure.

Calior après un long moment dans ses livres fini par s'endormir sur le livre la joue sur les pages.
Et en fit un long rêve ou il se voyait dans l'autre époque et bientôt la mémoire revenu avec ce rêve et il su enfin ce qui pouvait être rien mais compris des sentiments qu'il se savait confus dans le présent.

Il se réveilla en sursaut et le livre fut même un peu coller à sa joue.
Calior referma le livre puis se demanda qui allait voir, a qui en parler..puis repensa à Falhen! mais ou il habitait?
Il allait enfin pouvoir lui en parlait lui dire qu'il n'était pas seul à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:14

Falhen n'en pouvait plus de rire à mesure que Rose le chatouillait. Et quand enfin il pu respirer, un sourire béat sur les lèvres avec un long baiser passionné avec celle qu'il aimait, ce fut pour découvrir Rose sur lui, l'enlaçant, les dents mordillant la peau de son cou. Il perdit un instant son sourire, les yeux perdus dans le vide d'un air surpris : c'était déjà arrivé par le passé, la première fois qu'il avait découvert que Rose... était un vampire. Il déglutit avec difficulté, assez angoissé par une telle position, mais quand il sentit Rose resserrer un peu l'étreinte de sa mâchoire, il sursauta soudain en la repoussant.

"Aïe ! Fait attention !"

Il prit un air surpris alors qu'il se frottait le cou, dévisageant Rose d'un air incrédule : elle l'avait mordu, mais sans la moindre soif de sang, et sans même l'avoir réellement mordu. Il n'y avait ni trace sur son cou ni odeur de sang dans la chambre. Mais alors... Rose n'était plus un vampire ? Il se redressa, rapprochant son visage de celui de Rose tout en la dévisageant, comme s'il allait pouvoir avoir la réponse en la fixant ainsi : soit elle n'était plus un vampire ici auquel cas Faldhur ne devrait plus se transformer en chat ni lui en chien, soit le côté vampire de Rose était comme... endormi.

"Hé !"

Falhen sursauta à l'entente de cette voix, se reculant un peu d'un air surpris : Koaru avait ouvert la porte sans crier gare et fixait sa soeur et Falhen d'un regard noir.

"Qu'est-ce que vous foutez j'peux savoir ?!
-Koaru, dis-leur juste de venir à table !"

Koaru allait répliquer mais son frère arriva soudain à côté de lui, lui plaquant la main sur la bouche tout en le retenant, un sourire se voulant polit sur les lèvres :

"Bonsoir, excusez le dérangement nous passons à table."

Il se tourna vers Rose avec un grand sourire.

"Rose, grand-père est parti rendre visite à un ami et n'est pas encore rentré alors nous mangeons seuls ce soir."

Il ajouta d'une voix joyeuse :

"Tu veux quelque chose de particulier pour le dessert ?"

Hataï n'avait certainement pas perdu son habitude de faire des pâtisseries quand il le pouvait, discrètement, du moment que personne d'autre que son frère, sa sœur ou les servants n'étaient au courant, et il se faisait d'ailleurs toujours un plaisir de faire ce qu'elle voulait manger à Rose. Koaru prit un air vexé en retirant la main de son frère de devant sa bouche.

"Quoi ? Et pourquoi tu me proposes jamais ça à moi ?
-Parce que toi t'es pas mignon", répondit Hataï en détournant la tête d'un faux air blasé.

Koaru poussa une exclamation de protestation à laquelle son frère se contenta de répondre d'un rire avant d'attendre la réponse de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:27

Rose sursauta quand elle entendit Falhen protester le faite qu'il avait mal.
Elle se redressa mal à l'aise se sentant bien bête de sa réaction.

Rose: je devrais plus regarder ce genre de films je crois..
Elle vit Falhen la fixer longuement comme si il cherchait quelque chose dans ses yeux.

Rose: mais..qu'est-ce que tu cherche mon Falhen?
Mais elle n'eut pas de réponse puisque sa porte s'ouvrit laissant passer son frère Korau qui parla d'un air pas du tout content de la voir avec un garçon.

Elle sentit même son copain se reculer d'elle par le regard de Koaru.
Rose: on arrive Korau.
Elle sourit grandement et vit Hatai qui lui demanda ce qu'elle voulait manger pour le dessert, elle aimait vraiment quand il lui faisait des dessert, c'était tellement bon.

Rose: tu veux me faire grossir! mais je veux un dessert avec des fruits rouge et de la crème!
Elle sautilla sur le lit rien qu'en y pensant et se tourna vers Falhen.

Rose: tu verra sa va être trop bon je te ferai gouter!!
Elle attendit que ses frères soit partie pour se levait du lit et attraper la main de Fakhen.
Rose: désolé pour ce que j'ai fais je ne sais pas ce qui ma pris en faite..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:09

A la demande de Rose, Hataï lui fit un clin d'oeil complice avec un sourire chaleureux avant de partir, non sans adresser un étrange regard à Falhen. Koaru le suivit, alors que notre jeune bandit prenait un air surpris. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi autant Hataï que Koaru n'appréciaient pas son apparition dans la vie de Rose...

"Désolée pour ce que j'ai fais, je ne sais pas ce qui m'a pris en fait...
-Moi je sais."

Falhen retourna la tête vers Rose avec un léger sourire. Oui, il savait pertinemment que même dans le présent, la jeune fille devait toujours avoir ses habitudes, comme tout le monde dans ce monde étrange.

"Tu comprendras vite, mais ce n'est pas encore le moment. C'est un peu trop tôt pour toi, je ne sais pas quand tout s'arrangera..."

Il passa sa main dans ses cheveux en l'embrassant timidement avant de se relever, prenant sa main pour la lever du lit avec un sourire.

"Étrangement, j'ai l'impression que ce que je fais se faire progressivement, alors peut-être qu'un jour toi tu auras tes réponses sans trop savoir comment..."

Il secoua la tête, laissant échapper un léger soupir.

"Mais laissons cela de côté, c'est long à expliquer et tu ne dois sans doutes pas comprendre. Allons dîner."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:21

Rose écouta Falhen, elle manger ces mots comme à chaque fois mais au final était assez perdu de ses pensées ne comprenant pas forcement tout ce qu'il pouvait dire à son égard.

Rose: j'avoue je ne comprend pas forcement tout ce que tu dis mais je t'aime aussi un peu pour sa!
Elle descendit avec lui et en profita pour lui expliquer la fin du film et même de la saga avouant qu'elle trouvais un peu de chose bizarre dans cette histoire comme si tout n'était pas logique mais c'était si romantique un humain avec un vampire, cela changer des autres couple dans la vrai vie ou même dans les autres films.

Rose: tu ne trouve pas sa mignon en fin de compte?
Elle le fit s'asseoir à table et remarqua que ses frères étaient dans la cuisine.

Rose embrassa son Falhen amoureusement puis partie les rejoindre.
Rose: Koaru je peux te parler?

Elle avait un petit air sévère et voyait son autre frère Korau faire son fameux dessert.
Rose vit son frère la fixer et se contenta de le trainer dans les caves au calme ou peu de personne pouvait passer.

Rose: qu'est-ce qui va pas avec toi Korau? je peux tout à fait comprendre que tu es mon frère et que tu veux me protéger comme Hatai mais la sa dépasse le stade de fraternité!
Elle le fixa ne comprenant pas ces réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:17

Koaru et Hataï discutaient simplement dans la cuisine alors que Hataï préparait de la crème glacée pendant qu'il laissait reposer le biscuit de gâteaux aux fruits rouges qu'il était en train de faire.

"Je t'avais dit de ne pas entrer sans frapper.
-J'ai jamais frappé à la moindre porte depuis que je suis dans la famille, c'est pas maintenant que je vais commencer !
-C'est bien ce que Mère te reprochais..."

Avant même qu'il n'ait put répondre, Koaru se fit soudain surprendre par Rose qui le tira vers la cave en lui disant qu'elle voulait lui parler. Hataï les regarda partir d'un air curieux mais haussa les épaules en continuant sa pâtisserie : s'il allait voir, non seulement Koaru se remettrait à lui râler dessus pour un rien mais en plus Rose lui en voudrait peut-être d'avoir été trop curieux. De son côté, Koaru avait prit un air surpris face aux faits que Rose lui présentait. Il baissa la tête, serrant les poings et les dents d'un air tendu.

"Vous comprenez décidément rien..."

Il releva soudain la tête, les yeux presque larmoyants de colère.

"Depuis que Solène est morte, tu sais très bien que je n'ai plus la moindre fille dans mon entourage ! J'aimais Solène, malgré la différence d'âge il n'y avait qu'elle pour moi, tu es la dernière fille que je peux protéger aujourd'hui tu comprends pas ça ?!"

Il passa à côté d'elle, une expression rageuse sur le visage, et remonta les marches de la cave avec exaspération. Avant de partir, il s'arrêta pour se tourner vers Rose et reprit d'une voix plus forte :

"Ce mec il est pas normal, y'a que toi pour pas le voir Rose ! Y'a que toi pour pas voir qu'il apporte que des problèmes où il va, que toi pour pas voir qu'il est pas fait pour toi, que toi pour pas voir qu'on s'inquiète pour toi ! Tu crois que Hataï te protège moins que moi, c'est seulement parce que lui il se la ferme et se laisse marcher dessus, alors excuse-moi d'être une grande gueule mais pour les personnes que j'aime, oui je peux mordre !!"

Il se retourna, rouvrant la porte et la claquant violemment derrière lui. Hataï qui avait entendu les dernières phrases regardait Koaru d'un air angoissé, alors que les servantes et cuisiniers s'étaient arrêtés dans leur travail pour fixer leur jeune maître avec inquiétude. Koaru leur lança un regard noir.

"Quoi ?!"

Chacun retourna à ses occupations, sauf Hataï qui continuait de le fixer. Koaru soutint son regard puis cracha, exaspéré, se retournant pour sortir de la cuisine.

"Koaru ? Où vas-tu ?, demanda Hataï en sortant à son tour de la cuisine, le voyant se diriger vers le hall.
-J'ai plus faim je vais me coucher.
-Mais... Koaru !"

Koaru ignora son frère, montant les escaliers, non sans adresser au passage un regard foudroyant à Falhen. Celui-ci avait croisé les bras d'un air froid, ayant tout entendu de la fin de la discussion.

"Je suis désolé..., lui fit Hataï.
-Il a peut-être raison.
-Hein ?
-Je ne suis pas normal, du moins pour les gens d'ici. Mais si vous considérez que la différence est un pêché, je crains de ne jamais répondre à vos attentes."

Hataï fixa longuement Falhen il répondit à son regard avec calme. Le frère de Rose soupira, détournant la tête pour retourner la cuisine en achevant :

"Toute famille a ses inquiétudes, seul un idiot ne peut pas les comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:26

Rose fut très énerver du comportement de son frère.
D’accord il avait aimer une fille de tout son cœur et il voulait la protéger mais la protéger de quoi ce n'était pas une gamine, elle savait se protéger elle même tout de même ne comprenant pas ce que Falhen lui ferait de mal, elle le sentait au plus profond d'elle même.

Rose hurla de rage comme jamais, les seul fois ou elle faisait cela c'était quand elle faisait des crise étant tout jeune cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas fait.
Rose: j'en ai rien a branler si je suis complétement conne je m'en fiche complet!!!

Elle pris une bouteille de vin dans la cave et la jeta très violemment sur le mur la faisant éclater en mille morceau se tachant même ses vêtements avec un peu de vin mais cela elle s'en ficher bien.
Puis elle sortie de la cave alors que certain personne fixa Rose cherchant à comprendre ce qui c'était passer rien quand la regardant.

Rose: j'ai fais tomber une bouteille..
Puis elle retourna dans la salle à manger ne regardant pas son frère Hatai sachant qu'il ne dirait rien mais en pensé pas moins.

Rose sourit grandement arriver à Falhen un peu bêta d'ailleurs comme si rien ne c'était passer.
Rose: j'ai bien faim moi pas toi?
Elle s'assit à côté de lui et lui pris la main le fixant droit dans les yeux.

Rose: ne fais pas attention moi je ne croit rien de tout sa j'ai une totale confiance en toi moi!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:26

Falhen abaissa les yeux face à ce que Rose avait dit : lui faisait-elle réellement confiance ? Les images du passé lui revinrent à l'esprit. Il voyait encore Rose lui disant que Coé était le seul à l'avoir comprise, il voyait encore l'instant même où elle leur avait reproché de la voir comme un monstre, et il se souvenait, une fois de plus, qu'elle les avait quittés pour rejoindre les Corbeaux pour la simple raison qu'elle leur faisait étrangement plus confiance à eux. Une lueur angoissée passa dans son regard.

"... Fais-tu facilement confiance Rose ?"

Il détourna la tête, attristé. Il commençait à douter de tout ce qu'il avait fait et de tout ce qu'il faisait. Est-ce que sa présence en ces lieux était normale, est-ce qu'il devait réellement les ramener tous dans le passé ? Rose semblait avoir ses marques ici ; Lod avait des amis, Rosa et Adrian avaient également fait leur place. Rose avait une famille qui l'aimait, et non pas un père comme le Roi qui l'avait enfermée dans un château princier comme tous ses autres enfants sans jamais leur porter la moindre attention si ce n'était celle qu'il devait accorder à un enfant digne de prendre sa place sur le trône. Faldhur avait son propre groupe, Layla avait un travail qu'elle aimait, et Dieu savait encore quelles places merveilleuses et tranquilles les autres devaient avoir. Par rapport au passé dans lequel ils vivaient plus d'une horreur, par rapport au passé où ils tuaient alors qu'ici c'était interdit, n'était-ce pas un monde meilleur ?

"Rose, je ne sais pas si je peux moi-même avoir confiance en moi, crois-tu vraiment que tu peux faire ainsi confiance à quelqu'un que tu as rencontré il y a quelques jours ?"

Il ne savait même plus s'il parlait de son cas ou de celui de Coé : elle avait suivit le chef du clan ennemi comme sur un coup de tête à cause d'une simple dispute avec Adrian, et cela l'avait menée à détester son propre clan, sa propre famille. Elle avait fuit Laèl, et maintenant... ? Il senti son cœur se serrer : maintenant, c'était lui qui avait trahis son ami en prenant le cœur de sa dulcinée. Et pourquoi attirait-il ainsi Rose ? Ils étaient censés être frères et sœurs, pour elle ici il n'était qu'un inconnu... et pourtant. Il ne parvenait pas à se réjouir d'avoir obtenu l'objet de ses désirs en trichant sur la réalité. Il soupira, tentant de se détendre.

"Dis-moi Rose, il y a d'autres personnes comme ça envers lesquelles tu sens un lien ?"

Il lui adressa un regard presque trop curieux.

"Comme... Laèl ? Faldhur ? Ou même Fyriam ?"

Il secoua la tête.

"Non, pas Fyriam excuse-moi, Monsieur Mestres je veux dire."


Dernière édition par Cricri le Lun 6 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:38

Rose l'écouta lui parler ou plutôt écouta ses questions plutôt bizarre.
Elle se contenta de s'asseoir près de lui voyant bien qu'il réfléchissait grandement avant de parler et de lui adresser la parole.

Puis elle prit le temps de répondre à son tour sans se perdre dans ses phrase ni ses explication.
Rose: heu..je ne pourrai pas expliquer pourquoi je met ma confiance dans certaine personne aveuglement..disons que j'écoute ce que me dit mon cœur et à ce moment précis il me dit de te suivre, tu s'es quand je t'ai vue pour la première fois ce n'était pas comme quand je croiser un garçon attirant mais j'ai ressentie quelque chose comme un lien qui me disait de te suivre comme si, si je ne le faisait pas je gâcherai quelque chose, c'est difficile a comprendre quand la personne en face ne la pas vécu une fois dans sa vie.

Elle réfléchit à la suite de son récit puis continua prenant les mains de Falhen.
Rose: je ne comprend pas pourquoi tu me parle aussi souvent de Laél, depuis qu'on est enfant on ne s'est jamais apprécier comme si on était pas compatible tout ce qu'on pouvait faire c'était dans l'attention de contredire l'autre, mais je ne sais pas vraiment pourquoi comme si le destin ne voulait pas que je soit avec cette personne et que si je devais changer d’avis je ferais de mauvais choix et ce qui est du prof ou de Fyriam, je dirais que non les seul personne en qui j'ai vraiment une total confiance c'est Yoru et toi, vous êtes celle qui pour moi dégage le plus de chose.

Elle le fixa grandement puis lui déposa un baiser discret le sentant tellement troubler.
Rose: Je ne sais pas pourquoi ça va pas mais sache que quand on doit accomplir quelque chose il faut le faire, suit ton cœur, fait comme moi et même si les autres te regarde bizarrement ou te critique laisse les parler et vit ce que tu dois vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:17

Falhen se laissa faire, mais l'inquiétude dans son regard ne disparaissait pas : il ne comprenait toujours pas ce qui faisait que Rose éprouvait un tel lien pour lui. Était-ce justement parce que de l'autre côté du miroir il était... son frère ? Cette idée le glaça un peu, mais une question lui traversa aussitôt l'esprit :

"Et Zazie ?"

Il baissa les yeux, un peu embarrassé : ce n'était pas vraiment le genre de question qu'on pouvait se permettre de poser à tous vas, ni même le genre de question qu'un amoureux pouvait poser à sa compagne. Il ferma simplement les yeux, il avait l'impression qu'il devait poser ces questions. À part lui, la personne la plus ancienne avec laquelle Rose avait eu des liens et qu'il connaissait, c'était Zazie, le jeune domestique du château princier qui les avait aidé lors du bal.

"Le nom de Zazie te dit quelque chose ?"

Il releva les yeux vers Rose, assez tendu.

"Je ne pose pas bien souvent des questions, mais je suis plutôt perdu... Rose, est-ce que tu crois que je dois suivre mon cœur quand mon esprit me dit pertinemment que ce que je fais est mal ? Si je continue ainsi, je vais faire souffrir bien plus de gens que tu ne peux en connaître, et j'aurai fais du mal à ceux que j'aime le plus. Je vais aussi te faire du mal, te faire du tord sans doutes Rose. Mais peux-tu encore me croire de cette façon ?"

Il baissa les yeux, taisant la suite de ses idées : pouvait-il être sûr que quand elle se souviendrait de tout elle ne lui en voudrait pas ? Ne voudrait-elle pas en plus retourner avec Coé et Saër, dans l'autre camp ? Et pourraient-ils seulement d'ailleurs retourner dans le passé, ne risquaient-ils pas de rester ici, seuls connaisseurs de la réalité, se détestant tous pour ce qu'ils auraient tous faits ? Il passa une main dans ses cheveux, se mordant la lèvre inférieure.

"J'enchaîne les erreurs sans être persuadé de savoir les réparer..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:26

Rose avait beau écouter ses questions une par une et y répondre mais elle ne comprenait vraiment pas ou il voulait en venir, en quoi il pourrai faire des erreurs qu'il la ferait souffrir ainsi a par si il devait la tromper ce qui ne devait pas être le cas.

Rose: désola mais je ne connais pas cette personne, et j'avoue ne pas comprendre ou tu veux en venir..
Elle vit la nourriture se placer sur la table par les servantes de la demeure.

Rose: Falhen je ne comprend pas comment tu pourrai autant faire de mal a t'écouter tu as le monde sur tes épaules, il ne faut pas t'en rendre malade tu s'est, essaye de prendre le temps de te poser les bonne questions au lieu de pensé forcement si c'est mal ou bien tu s'est ce qui pourrai paraitre mal pour une personne, peux être bien pour d'autre.

Elle regarda son frère Hatai venir à table et lui sourie.
Puis garda une main de son aimé dans la sienne lui caressant le haut de sa main avec le pouce.

Rose: sa à l'air bien bon tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:14

Falhen baissa la tête sans répondre : il ne pouvait pas en présence de Hataï. Ce dernier regarda sa sœur et son compagnon d'un air inquiet, semblant plutôt surpris de voir leur invité faire une telle tête. Mais Falhen se contenta de hocher la tête à la remarque de Rose, ignorant complètement le regard pesant de son hôte et se mettant à manger à petites bouchées. Il n'avait pas grand appétit, trop embarrassé par la présence situation : il ne voyait pas pourquoi il en parlait à Rose alors qu'elle ne savait pas de quoi cela relevait, c'était bien trop grand pour qu'il se risque à vraiment faire du mal à quelqu'un, il ne pouvait pas savoir si vraiment cela pouvait être bien pour les autres. Après tout, elle préférait peut-être sa vie d'étudiante riche avec ses amis et sa famille, comment pourrait-elle préférer une vie de vampire toujours dans la crainte d'être détestée ?

Il était tellement dans ses pensées qu'il n'entendait même pas vraiment les deux autres discuter. Il prêta à peine attention aux questions de Hataï, hochant de temps à autres la tête pour toute réponse, puis perdit complètement le fil quand celui-ci se mit à questionner Rose sur le devenir de leur pièce de théâtre, semblant enchanté par le fait que Rose avait reçu le premier rôle non pas pour le fait qu'elle avait proposé l'idée mais surtout pour ses capacités d'actrice. Après une bonne partie du repas, une petite voix se fit entendre dans l'entrée.

"Yoru ! Yoru !"

Le domestique releva la tête d'un air plus surpris : lui qui n'avait jamais d'expression sur son visage laissa enfin paraître un peu d'angoisse à l'entente de cette voix. Une jeune fille ouvrit timidement la porte de la salle à manger : elle devait à peine être au collège, était de petite taille mais très bien vêtue, avec des cheveux courts noirs et les mêmes yeux ambrés que le domestique. Elle rentra la tête dans les épaules en voyant Rose, Hataï et un invité attablés.

"D-désolée...
-Ce n'est pas grave Asa, fit Hataï avec un sourire, tu voulais parler à Yoru ?"

Ladite Asa hocha timidement la tête : en effet, la jeune fille était la petite sœur de Yoru, dépêchée de sa famille pour être éduquée correctement et étudier sérieusement afin d'un jour avoir également la possibilité de devenir domestique au service, quant à elle, de Koaru. Pour tout dire, celui-ci n'était pas vraiment agréable avec elle, il n'aimait pas l'idée d'être protégé par une fille et encore moins plus jeune que lui, surtout si elle devait le surprotéger autant que ce que Yoru surprotégeait Hataï. Mais Asa faisait des efforts, et même si elle tentait de paraître aussi stricte que son grand frère, c'était difficile pour elle. Elle s'approcha de Yoru à petits pas alors que celui-ci se tournait vers elle, un peu embarrassé.

"Sois plus prudente à l'avenir...
-Je sais, mais je devais te parler de quelque chose ! C'est à propos du nouveau surveillant, Lucyfer !"

À l'entente de ces mots, Falhen se tendit. Il n'eut pas le temps d'en entendre plus, car Yoru hocha la tête, s'inclinant devant Hataï avant de se retirer hors de la pièce avec la jeune fille, laissant à nouveau Rose, son frère et son compagnon seuls dans la salle à manger. Alors Lucyfer aussi était présent de ce côté du miroir, et si près d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:25

Elle régit pas plus que sa mais quand elle vit la petite entrée elle la fixa avec un air la trouvant trop craquante.
Elle l'adorait cette petite la trouvant mignonne mais elle ne lui parlait pas souvent déjà que son frère Kaoru n'était pas très gentil la trouvant pas assez forte pour sa protection, alors elle évitait de la rabaisser en voulant faire la grande sœur et se contenter de l'admirer de loin.

Rose: elle est vraiment trop mignonne!
Elle soupira dans ses pensés puis repris la conversation avec son frère.

Rose: au faite oui sa se passe vraiment bien on s'est donc tout les rôles et Falhen fais la scène du baiser je suis contente!
Elle sourit grandement à son frère puis regarda le repas sur la table.

Rose: après le repas je pourrai essayer de donner à manger à Koaru?
Elle détourna un peu les yeux sachant que c'était de sa faute si son frère n'était pas la ne comprenant pas leur façon de réagir par rapport à Falhen, d'ailleurs celui-ci semblait bien loin de leur conversation comme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:05

Falhen était complètement figé, incapable de dire quoique ce soit. Il était quelque peu terrifié, se demandant ce que Lucyfer pouvait savoir : peut-être qu'il se souvenait de tout, qu'il savait comment revenir dans le passé, qu'il les cherchait pour continuer à se jouer d'eux... Les questions se déroulaient dans son esprit, chacune embrouillant un peu plus ses pensées ; pourquoi avoir peur de lui alors qu'il ne pouvait rien faire ici ? Peut-être tout simplement parce qu'il avait trop fait là où Falhen pensait qu'il ne pourrait rien faire par le passé ?

Hataï releva la tête à la question de Rose ? Il esquissa un sourire : lui aussi trouvait que Asa avait ce côté adorable, et cela lui rappelait irrémédiablement d'autres souvenirs d'avant avec Yoru. Mais il concentra aussitôt son esprit sur la demande de Rose, prenant un air hésitant. Devait-il la laisser aller voir Koaru alors qu'il était dans un tel état ? Il savait que son frère souffrait à l'intérieur, cela faisait depuis une éternité qu'il n'avait pas parlé de son professeur particulier, Solène, qu'il avait aimé plus que tout mais avait perdu bien jeune à cause de... Il secoua la tête pour chasser de son esprit ces pensées noires, souriant douloureusement à Rose.

"Évidemment, je vais demander à une des servantes de laisser un plateau de côté pour que tu lui amènes, attends un instant."

Il se leva, jetant un coup d’œil inquiet vers la porte comme s'il espérait voir Koaru revenir en se plaignant qu'il avait faim, mais au fond de lui il savait que son frère ne sortirait pas de sa chambre de si tôt, il souffrait toujours trop facilement de ce qu'on pouvait lui dire et même de ce qu'il pouvait répondre. Hataï soupira et quitta la salle à manger pour aller ordonner à une servante de préparer un plateau et sortir les gâteau du réfrigérateur pour les amener à table. Falhen, quant à lui, était toujours figé, réfléchissant à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:53

Rose se tourna vers Falhen puis remarqua enfin sa tête ou il semblait complément perdu dans ses pensées, est-ce qu'il allait bien?

Rose: Falhen?
Elle le regarda un long moment puis se demanda depuis quand il était comme sa, peux être depuis que la petite servante est passé mais pourquoi elle n'avait rien dit de spéciale?
Elle avait juste parler d'un comment c'était déjà le nom, ha oui Lucyfer.

Comment sa pourrait être sa même elle ne voyais pas qui c'était.

Rose: Falhen, tu veux partir peux être?
Elle ne savait plus comment faire avec lui, il semblait si près et pourtant si loin la fois.

Elle ne comprenait pas pourquoi quelqu'un de son age avait autant de soucis et pourquoi il passait son temps à réfléchir comme sa sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:46

Falhen releva la tête vers Rose un peu précipitamment, l'air surpris et perdu. Il avait du mal à se remettre de ses pensées à propos du passé, de ce qui leur était arrivé, et craignait encore l'avenir : il ne savait pas du tout comment leur faire se souvenir à chacun, si la méthode des explications avait marché avec Layla ce n'était pas du tout le cas avec Faldhur qui le repoussait toujours autant. Les approches devaient être différentes avec chacun, et avec cela il était définitivement perdu...

"Euh je..."

Il baissa la tête, l'air désolé, rougissant un peu. Quelle honte pour un prince de se comporter ainsi en présence d'une demoiselle, qui plus est de l'élue de son cœur entre autre. Il se redressa sur sa chaise, son regard se perdant pas une des fenêtre alors qu'il tentait, mais bien en vain, de se détendre.

"Il commence à se faire tard oui, je ne tarderai peut-être pas."

Il se tourna vers Rose, tentant de lui sourire pour la rassurer, mais c'est un sourire bien jaune qui apparu sur ses lèvres. Il soupira légèrement, secouant la tête pour se remettre les idées en place, et tenta tant bien que mal d'alimenter la discussion.

"Je me demande comment ça se passera dans une semaine, la pièce. Tout le monde y travaille sérieusement, même Faldhur est présent dernièrement..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:54

Rose le regarda se lever tout en lui répondant à ses questions, ce qui la fit bien comprendre qu'il pensait trop et n'était pas dans la conversation.
Elle se leva aussi et alla jusqu'à lui regardant par la fenêtre alors qu'il faisait bien noir en dehors.

Rose: ho..oui c'est vrai mais je suis plus préoccuper par bien faire mon rôle, j'aime tellement cette pièce de théâtre, cette amour entre deux être qui ne peuvent s'aimait puisque leur famille ne s’apprécie pas..même si sa fini par leur mort.

Elle regarda Falhen puis détourna la tête se trouvant très bête a ce moment précis mais cela lui arrivait si souvent de se retrouver comme sa, tout le monde finissait par la trouver bête, et même son frère à présent..

Rose: je vais t'accompagner à l'exterieur, je suis désolé pour ce soir sa n'a pas été aussi bien que je l'aurait voulu..
Elle sortie avec Falhen la tête un peu baisser.

Rose: j’espère que tu ne trouve pas ma famille trop bizarre, et je ne sais pas ce qui ne vas pas et je ne comprend pas je dois bien l'avouer, tu dois me trouver bête..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:31

Falhen regarda Rose d'un air un peu attristé et désolé quand celle-ci s'approcha de lui, lui proposant de le raccompagner à la sortie. Il ne répondit pas, se contentant de la suivre ; il ne voulait pas plus déranger, et son humeur n'était pas non plus au plus haut. Lorsqu'ils furent dehors, il se tourna vers elle, souriant légèrement.

"Ta famille n'est pas bizarre. Enfin, pas plus que la mienne", fit-il sans pouvoir réprimer un rire.

Lorsqu'il parlait de famille, il pensait évidemment au clan de bandit dans sa totalité. À ce ronchon de Faldhur, ce grand maladroit de Fyriam, cette barbare de Élindasia, même Adrian et son mauvais caractère avait sa petite place et son côté amusant. Et évidemment, dans cette famille, il y avait aussi pour lui Rose... Il baissa la tête avec un soupir rieur : Rose et Laèl, évidemment, ces deux personnages qu'il n'avait jamais réussi à atteindre jusqu'à lors et qui aujourd'hui lui parlaient l'une comme à l'amour de sa vie et l'autre comme à un ami.

"Et ce n'est pas la pire soirée que j'ai eu. Ce n'est pas la meilleure que j'ai eu de toute ma vie, ni même la meilleure que j'ai pu passer avec toi..."

Il sourit gentiment, se baissant vers la jeune fille pour lui déposer un bien pieu baiser du bout des lèvres, lui échangeant un long regard rassurant.

"... mais c'est la meilleure depuis que je suis ici grâce à toi."

Il se redressa, lui adressant un caresse au visage avant de se retourner, commençant à s'éloigner après lui avoir fait un signe de main en guise d'au revoir. Il se doutait que sa phrase pourrait faire quiproquo, mais il n'avait pas menti. Hataï sortit à ce moment là, l'air un peu surpris de voir Falhen partir.

"Il ne reste pas plus longtemps ?"

Il se tourna vers Rose, l'air désolé.

"... Ce qu'a dit Koaru l'a touché ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:14

Rose regarda Falhen partir repensant à ce qu'il avait pu lui dire, à ce moment elle avait comme entendu un bruit d'une source d'eau mais évidemment il n'y avait rien autour d'eux..
Que cela pouvait être bizarre.
Elle soupira puis se tourna vers son frère et se contenta de répondre quelques mots.

Rose: ho non pas du tout, je dirais que je l'ai toujours connu comme sa..
Puis elle partie à l’intérieur pour monter voir son frère Koaru pour parler, en espérant qu'il ne la dispute pas encore.

Elle alla dans la cuisine et vit un plateau ou était placer le repas de Korau.
Rose le prit et alla monter les grandes marche jusqu'au couloir des chambre marchant doucement un peu stresser et avec son cœur qui batté rapidement, son frère était si énerver.

Elle arriva devant la chambre de son frère et toqua timidement.

Rose: heu..Koaru?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:41

La porte de Koaru était fermée, et derrière aucun bruit ne se faisait entendre ; pourtant, à l'entente de la voix de Rose, une voix s'éleva de derrière la porte. Koaru parla d'une voix forte et exaspéré, semblant vraiment en colère sur le coup.

"Quoi, qu'est-ce que tu me veux encore, ça t'a pas suffit une fois tu veux recommencer ? J'ai pas envie de te parler alors dégage, laisse-moi tranquille, de toutes manières tu comprends pas ce que je veux dire pas plus que les parents, et l'autre idiot de Hataï comprendrait encore moins, alors laissez-moi tranquille je ne veux voir personne et je veux crever ici en paix ! ..."

Un petit silence suivit avant qu'on ne l'entende lâcher un long soupir en se levant. Il fit quelques pas dans sa chambre, et la porte s'ouvrit enfin, laissant voir son visage boudeur.

"Alors, qu'est-ce que t'attends pour entrer, tu sais bien que je ferme jamais..."

C'était une habitude de Koaru quand il se disputait avec la famille, il montait dans sa chambre pour s'y enfermer, laissant pourtant la porte déverrouillée et jetait tout ce qu'il pensait comme tout ce qu'il ne pensait pas à travers la porte pour se détendre ; on s'y habituait à la longue, il faisait toujours cela et plus personne ne s'en vexait. Il se décala pour laisser Rose entrer, retournant sur son lit pour s'y laisser tomber avec un long soupir. Il avait le visage couvert de larmes sèches, l'air un peu pâle et les yeux bouffis, rougis par les pleurs. À première vue, il n'était pas en si bon état qu'il avait voulu le paraître en se comportant comme d'habitude. Il ramena la couverture sur sa tête en soupirant de plus belle.

"... Je voulais pas te blesser Rose, désolé... Mais je m'inquiète..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: