Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:02

Rose sursauta en sentant le chat lui sauter sur l'épaule, ce qui évidemment fit légèrement tituber l'animal qui se retint en accrochant délicatement ses griffes dans le tissu des vêtements de Rose, ces vêtements particulièrement spéciaux, à dire vrai, et qui une fois de plus gênèrent le jeune homme qui releva les yeux vers le visage de la princesse pour ne pas regarder ailleurs. La jeune fille se remit très rapidement de sa surprise, répondant aussitôt :
"Oui, j'ai des nouvelles Faldhur, et à manger pour toi..."

Le guerrier se laissa prendre, bien qu'à contre-cœur, dans les bras de la princesse qui, regardant si la voie était libre, se dirigea avec l'animal jusque dans sa chambre. Elle déposa le chat sur le lit et alla fermer la porte avant de laisser à côté de lui un tissu dans lequel était renfermé des restes de nourriture. Faldhur pu difficilement se retenir de se lécher les babines, s'asseyant calmement à côté de la jeune fille, la queue battant régulièrement en attendant les nouvelles de Rose.

"Et donc... J'ai découvert un autre secret : celui du petit, enfin de Yascha. Demain, au lever du soleil, j'irais voir Koaru et je lui dirais le mafieux secret. En plus, c'est amusant, son secret c'est qu'il a un démon chat à l'intérieur de son corps. Cela explique les oreilles de chat et sa queue. C'est trop mignon !"
Faldhur leva les yeux au ciel avec un soupire, se glissant vers l'autre côté du lit. Là, il reprit forme humaine avant que Rose ne se couche alors sur son lit, avec un sourire.

"Et toi, est-ce que tu sais quelque chose ?
-J'ai eu tout le loisir d'apprendre que les servantes ne servent à rien ici à part à parler d'un tout et d'un rien
, soupira l'homme en ré-ébouriffant ses cheveux. Mais peu de choses importantes échappent. On entends pas mal de commentaires sur les hommes de la maison. Yoru a plus de succès que je le pensais... elles parlent même de «la beauté nocturne» avec lui ! Il apparait à tous les coins de couloirs sans prévenir après tout, surtout en pleine nuit... Bref, peu de choses importantes. Ah, j'ai noté aussi l'étrangeté des gens d'ici plus que d'habitude."
Il se retourna un peu en le regardant d'un air surpris et perplexe.

"Tu te rends compte : ils ne trouvent même pas ça bizarre une fille qui se déguise en homme ! C'est anormal, c'est même tabou ici ! Enfin, loin de moi l'idée de rejeter les tabous, je je suis moi-même en tant que garde royal devenu bandit, mais c'est tout de même différent... À quoi bon se déguiser ? Enfin bon, cette Ange n'est pas vraiment des plus normales. Mais eux ne trouvent bizarre chez elle que son comportement changeant : elle passe de l'excitée à la distante. Je ne sais pas toi, mais moi, je pense qu'elle doit en savoir beaucoup sur les autres elle pour se montrer si étrange."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:23

Rose réfléchie un petit avalant les mots de Faldhur..
Rose: cela me donne une sacret idée Faldhur..
Elle alla s'assit sur son lit et rapprocha ses yeux vers ceux de Faldhur transformer en humain.
Rose: si elle en s'est autant sur les garçons, alors je vais personnellement lui demander des renseignement..
Ses yeux prirent une couleur rouge sombre et brillant, Rose montra un sourire inquiétant et perverse, cela aurait fait frissonner n'importe qui a croire que cette mission l'amuser plus qu'autre chose..

Rose: on va voir si une femme peut résister au charme d'un vampire affamer, pas toi Faldhur?
Elle ria discrètement mais ce rire était glacial et ténébreux, puis elle se contenta de se remettre debout face a celui ci et le fixa droit dans les yeux,
Rose: toi reste ici je ne voudrais pas que tu te fasse prendre, moi je me charge de la jeune fille, en plus sa tombe bien je meurt de faim..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:12

Rose réfléchit un instant relativement court, semblant déjà avoir une idée en tête. Les paroles de Faldhur, bien que sans importances d'après lui, avaient finalement eu un certain effet sur Rose en qui sembla brûler une flamme inquiétante qui se reflétait dans son regard émeraude.
"Cela me donne une sacrée idée Faldhur..."
Le jeune homme se retourna vers elle en relevant un sourcil alors qu'elle s'asseyait sur le lit en s'approchant un peu de lui, son profond regard brillant d'une lueur malsaine plongée dans celui du guerrier qui recula un peu la tête d'un air perplexe.

"Attends, tu me rassures pas là...
-Si elle en sait autant sur les garçons, alors je vais personnellement lui demander des renseignements."

Cette phrase s'acheva sur une tonalité peu rassurante qui fut appuyée par son regard qui, comme soudainement submergé d'une certaine folie, virait à un rouge sanglant, étincelant. Un large sourire inquiétant se peignit sur le visage de Rose qui avait prit une apparence perverse, comme si elle était assoiffée de sang... elle l'était d'ailleurs...

"Je suis curieuse de savoir si une femme peut résister aux charmes d'un vampire affamé, pas toi Faldhur ?
-Un instant, c'est pas une super idée ça !"

Rose lâcha un rire discret, si fin et doux, mais qui laissait paraitre une raideur glaciale et peu rassurante, obscure et sombre de sentiments et lourde de secrets. Elle se plaça face au bandit en plongeant son regard dans celui de son interlocuteur.

"Toi, reste ici, je ne voudrais pas que tu te fasses prendre, moi je me charge de la jeune fille. En plus, ça tombe bien : je meurs de faim..."

Faldhur soupira en se tapant le front.

"Bon d'accord, je te laisse faire. Mais..."

Il prit les bords de la robe courte de Rose et tira dessus pour un peu plus camoufler ses cuisses, la regardant d'un air sévère et décidé, comme ayant découvert un problème dans le plan de la princesse.
"Retiens tout de même quelques points : ne soit pas trop rapide, prend en compte qu'elle est déguisée en homme et que tu n'es pas censée en savoir quoi que ce soit. Comporte-toi avec elle comme avec quelqu'un du sexe opposé, il ne faudrait pas qu'elle soit sur ses gardes après cette découverte. Elle va croire que tu prépares quelque chose sinon. si tu y vas, prend tout de même tes précautions, il ne faudrait pas que ce soit toi qui tombe dans un piège en pensant la piéger. Et..."
Il hésita un instant puis lui tournant le dos en s'asseyant en tailleur, se grattant la tête avec un semblant d'agacement dans les geste, mais finalement, reprit un air plus sérieux.
"Je suis venu ici, c'est pour te surveiller. Alors j'accepte que tu y ailles seule, mais sois très prudente. Ne fais pas l'imbécile. Tu comptes pour les deux autres imbéciles, j'ai pas envie qu'ils désespèrent à cause d'une stupide erreur de ma part."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:11

Rose regarda Faldhur sérieusement l'écoutant puis sourie avec un air un peu mystérieuse se demandant ce qu'elle pouvait bien penser..

Rose: d'accord Faldhur je ferait très attention!
Elle sourie puis alla jusqu'à la porte,
Rose: ne m'attend pas pour dormir je ne sais pas quand je reviendrais!
Elle lui fit un clin d'oeil amusée puis se contenta de partir de la chambre allant dans les couloir sombre et froide,
elle chercha pendant un petit moment la chambre de la jeune fille puis sentie une odeur de sang tout près d'elle, elle reconnu l'odeur de la jeune fille, elle sourie et ouvrit doucement la porte avant de rentrée et de refermer la porte..

Rose: heu..il y a quelqu'un?
Elle sourie mais cacha sa faim par une sourire chaleureux, et fit attention a ses yeux qui avait une couleur vert et rouge mélanger..
Rose: je me promenait et je me suis perdu dans les couloirs..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:22

Rose resta plutôt sérieuse même si Faldhur avait la nette impression qu'elle n'y faisait pas totalement attention. Elle devait sans doute penser à ce qu'elle ferait, et même s'il la prévenait il sentait qu'elle ferait de toutes manières une erreur. Depuis qu'il la connaissait, à dire vrai, elle n'avait jamais pu faire quoi que ce soit sans s'attirer des problèmes. Bien qu'elle s'en sorte à chaque fois, ça, il pouvait l'accorder, mais cela n'empêchait pas le fait qu'à chaque fois elle provoquait une véritable catastrophe. Enfin, pour lui. La jeune fille, une fois qu'il eut terminé de la prévenir, eut un sourire étrange, indéfinissable.
"D'accord Faldhur, je ferais très attention !
-Mouais"
, soupira le jeune homme, peu convaincu par le sourire de la princesse.
Elle se dirigea vers la porte et s'arrêta juste devant pour se retourner vers le bandit :

"Ne m'attend pas pour dormir, je ne sais pas quand je reviendrais !"

Elle eut un clin d'œil amusé et disparu dans les couloirs. Faldhur resta un instant silencieux et lâcha un long soupire avant d'aller fermer la porte, par précaution. Il était peu rassuré que Rose parte ainsi, mais il ne pouvait décemment rien y faire.


La chambre de Ange semblait totalement vide. les rideaux étaient entrouverts et laissaient paraitre une lueur pâle, surement celle de la lune. Le lit était toujours fait et toutes les affaires semblaient rangées. Comme si personne n'était jamais venu ici.

"Euh... Il y a quelqu'un ?"
À l'annonce de cette phrase, aucun bruit de répondit. Il n'y avait aucun souffle, aucun son, juste une odeur que Rose pouvait très bien sentir : l'odeur du sang. Mais il n'y en avait pas qu'à un seul endroit, étrangement...
"Je me promenais et je me suis perdue dans les couloirs..."
ajouta Rose avec un sourire aux lèvres.
Cette fois-ci, il y eut un mouvement. Derrière Rose précisément. Soudain, une main passa devant les yeux de la jeune fille tandis qu'une autre lui attrapait un bras pour lui faire une clé.

"Qui est là ?", fit la voix d'Ange, menaçante.
La lueur de la lune éclaira légèrement la pièce. Ange sursauta en voyant que c'était Rose, la lâchant soudainement en reculant légèrement.

"Désolé, sincèrement, fit-elle, très gênée. Je ne t'avais pas entendu venir, j'étais occupée."
Elle retira d'étranges choses de sur ses oreilles et prit l'objet qui y était relié par des fils en appuyant sur quelque chose avant de jeter l'objet dans un coin de pièce, ré-ébouriffant ses cheveux roux d'un air perplexe, se comportant toujours comme un jeune homme.

"Euh... Tu disais quoi déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:32

Rose ne bougea pas même quand la jeune fille lui fit une clef de sol alore qu'elle aurait pu facilement se dégager..
mais resta la sans rien dire jusqu'a que Ange comprenne son erreur et la lâcha gêner en s'excusant maladroitement..

Rose se tourna vers elle ou plutôt lui vu que normalement elle ne savait pas qu'elle etait une fille..
Rose: ce n'est rien je suis désole de rentrée ainsi mais je me suis perdu dans les couloir en plus il fait sombre et j'ai froid toute seul dans ma grande chambre..
Elle sourie gentiment regardant dans la direction ou elle avait jeter quelques chose mais il faisait trop sombre pour voir ce que cela pouvait être..

Rose: mais si je t'embête je peux partir je ne voudrais pas déranger je chercher juste un peu de compagnie..
depuis qu'on mon ami est partie je me sent un peu seul ici..
Rose remit en place sa robe en place puis se recoifa doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:03

Rose ne bougea tout d'abord pas d'un pouce, au grand étonnement d'Ange. Que la jeune fille ne soit pas du tout surprise par l'arrivée soudaine de la travestie - que nous désigneront par la troisième personne au masculin puisqu'il est ainsi déguisé - était plutôt étrange, et il n'appréciait pas trop le fait d'avoir l'impression d'être piégé dès l'arrivée de son interlocutrice.
"Ce n'est rien, fit Rose en se tournant vers Ange, je suis désolée de rentrer ainsi mais je me suis perdue dans les couloirs. En plus, il fait sombre et j'ai froid toute seule dans ma grande chambre.
-Tant que ça"
, soupira Ange en passant une main moite dans ses cheveux roux.
Il ignora le sourire gentil de Rose en allant refermer un tiroir ouvert de la commode à côté de son lit. Il ne semblait écouter Rose que d'une oreille, se dirigeant à de multiples endroits en refermant de multiple meubles, voire parfois un sac ou une boite, alors que Rose continuait de lui parler.
"Mais si je t'embête je peux partir, je ne voudrais pas déranger, je cherche juste un peu de compagnie...
-Tu peux rester, de toutes manières je ne faisais rien de spécial"
, répondit Ange avec un soupire avant de se poser à plat ventre à côté de son lit pour ramasser quelque chose sous celui-ci, cachant l'objet dans une petite boîte qu'il rangea dans sa poche.
"Depuis que mon ami est parti, reprit Rose, je me sens un peu seule ici...
-Et que dois-je en penser ?
, soupira Ange dans un murmure. Je suis désolé pour toi ma belle."
Finalement, après avoir fini ses allés retours dans la chambre peu de temps après sa réponse, il finit par s'assoir sur son lit avec un air épuisé, récupérant un livre ouvert sous son oreiller et reprenant sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:18

Rose fit la moue de le voir ainsi se fichant quasiment de ce qu'elle pouvait lui dire, c'etait mal partie pour en savoir plus sur les autres garçon...
Rose alla jusqu'a lui quand il eu fini son rangement semblant vouloir cacher pas mal de chose, elle s'assit a cote de lui et regarda son livre lisant un peu avant de sourire..

Rose: je connais ce livre, l'auteur c'est bien Albert Camus, j'aime beaucoup sa façon d'écrire c'est très profond..
Elle sourie regardant le jeune homme, comment elle pouvait bien faire pour attirer son attention étant une fille ses charmes ne servait a rien du tout..quoi que..
Rose: dis tu veut que je te fasse un massage tu a l'air tout tendu!

Elle sourie et alla se mettre derrière la fille sans lui laisser le temps de lui le laisser parler commençant a le masser royalement bien..
Rose: on m'a dit que je masser bien j'espère que tu pensera pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:58

Ange semblait plongé dans son livre, il ne releva même pas la tête quand Rose vint s'assoir à côté de lui, mais il réagit malgré tout quand celle-ci lui parla, disant quelque chose de tout à fait surprenant :
"Je connais ce livre. L'auteur, c'est bien Albert Camus ? J'aime beaucoup sa façon d'écrire, c'est très profond..."
Ange releva la tête en regardant Rose d'un air surpris. Après tout, qui connaissait un auteur qui...? Il secoua légèrement la tête avec un sourire évident. Allons, il délirait, c'était pourtant simple.
"Tu l'as lu dans la bibliothèque ? Oui, c'est bien Albert Camus. Le moins qu'on puisse dire en tous cas, c'est qu'il n'a pas honte d'aborder certains sujets."
Rose lui sourit.

"Dis, tu veux que je te fasse un massage ? T'as l'air tout tendu !"

Ange secoua légèrement la tête en signe de désaccord mais il n'eut pas le temps de refuser que Rose se plaça derrière lui et commença à le masser. Il soupira, à la fois un peu plus détendu et désespéré.
"On m'a dit que je massais bien, j'espère que tu penseras pareil...
-Je ne pourrais pas te le dire, j'ai toujours détesté les massage"
, rétorqua Ange en relevant la tête, l'air évident.
Il se retourna d'un coup en plaquant Rose contre le lit avec un sourire amusé sur le visage.

"Mais ça, c'est bien plus amusant..."
Il effleura les lèvres de Rose, puis se releva aussi vite qu'il s'était retourné, s'asseyant à nouveau sur le lit en croisant les bras avec un long soupire.
"Mais bon, un garçon comme moi ne s'amuse de rien d'autre que de préparer des pièges..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:31

Rose rougie horriblement quand elle se retrouva sur le lit plaquer par Ange..
Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il etait deja repartie a sa lecture..
Rose secoua la tête très surprise..
Rose: hé! c'est de la triche de me prendre en surprise ainsi, de toute façon cela ne me fait rien je peux faire pire question piège!

Elle se rassit jusqu'a lui retournant derrière pour doucement déposer un baiser dans son cou amusée de ce petit jeu..
Puis elle ne fit comme si rien n'était se posant a côté de lui un sourire bêta sur les lèvres..
Elle se permise même de lui faire une grimasse sachant qu'elle la regarder a peine..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:45

Rose ne réagit pas tout de suite et Ange pu retourner à sa lecture en soupirant à nouveau. Puis après un moment durant lequel le choc sembla passer, la princesse secoua la tête.
"Hé ! C'est de la triche de me prendre par surprise ainsi ! De toutes façons, cela ne me fait rien, je peux faire pire question pièges !
-Il y a piège et piège..."
, soupira Ange.
Sans sembler écouter la remarque de son interlocuteur, Rose se plaça à côté de lui et déposa un baiser dans son cou. Ange ne sembla pas réagir pour autant, relevant à peine la couverture. Elle afficha par la suite un sourire bêta en s'asseyant à côté de lui, même si elle eut une grimace. Et contrairement à ce qu'elle pensait, Ange le remarqua très bien. Sans prévenir, il jeta le livre au pied du lit et plaqua à nouveau Rose sur le lit, l'air plus menaçant.
"Toi, tu sais quelque chose de plus que moi."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:50

Rose sursauta en voyant le livre voler au sol,
elle allais partir mais une fois de plus se retrouva sur le lit avec cette fille sur elle..
Elle écouta sa remarque et sourie a sa phrase..

Rose: c'est plutôt a moi de te demander cela Ange..c'est toi qui a l'air d'en savoir autant sur tout le monde..
Elle sourie étrangement ses yeux prenant une couleur brillant..
Cela commençait a vraiment l'amuser cette situation même si une fille sur elle etait moins excitant qu'un vrai garçon..
Rose la fixa longuement et continua..

Rose: et comment sa piège et piège?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:22

Rose sursauta mais n'eut pas le temps de réagir quand Ange, à nouveau, la piégea contre son lit. Mais après la remarque, elle sourit, l'air de rien.
"C'est plutôt à moi de te demander cela Ange... c'est toi qui a l'air d'en savoir autant sur tout le monde...
-Et cela devrait me forcer à te dire ce que tu sais déjà ? Le comportement de Yascha est surement lié à l'une de tes actions."

Rose sourit étrangement alors que ses yeux se mettaient à briller, comme si tout cela l'amuser. Et, fixant Ange avec application, elle posa une seconde question :

"Et comment ça «piège et piège» ?"

Ange lâcha un rire narquois.
"Évidemment, tu ne connais pas l'expression, n'est-ce pas ? Eh bien, tu as été piégé lorsque je t'ai plaqué par surprise sur ce lit, tout simplement. Mais un vrai piège..."
Il glissa la main dans la poche de sa chemise pour sortir la boîte qu'il avait caché un peu plus tôt, en extirpant un petit récipient de verre qui n'était pas connu en ces lieux, mais le liquide qu'il contenait était très familier à la jeune vampire : du sang, précisément le sang d'Ange.
"...se prépare avec application et doit être infaillible. Un piège est destiné à tromper un adversaire quelconque. Et c'est ainsi que je tente de piéger Darkspill ou Yascha si l'un d'eux décidait à venir me «déranger»."
Il rangea en deux temps trois mouvements la boîte dans sa poche et s'apprêtait à se relever, mais il se figea soudain porta la main au front et retomba misérablement sur Rose.
"Désolé, souffla-t-il, j'ai quelques vertiges..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:31

Rose etait concentrer sur ce que disait Ange et ne réagit pas toute de suite en voyant Ange tomber sur elle mais quand elle sentit son poids sur elle réagit toute de suite pour l'aide a s'asseoir inquiète de sa santé, tout d'un coup..que Rose pouvait être incompréhensible..

Rose: ce n'est rien mais pourquoi as tu des malaises?
Elle la fixa longuement esitante a present de la mordre ou pas dans l'état ou il etait elle ne pouvait pas le rendre encore plus mal..
Rhoo quel douleur en plus elle qui avait si faim!
Rose: tu veux que je t'apporte quelque chose?

elle sourie gentiment ses yeux reprenant une couleur vert claire..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:51

Rose ne réagit pas tout de suite quand Ange lui tomba dessus, mais, visiblement inquiète, elle l'aida malgré tout à se rassoir sur le lit et à tenir à peu près debout. Ange la remercia dans un murmure en soupirant longuement.
"Ce n'est rien, fit Rose, mais pourquoi as-tu des malaises ?
-Je... C'est rien de grave, j'ai juste des coups de fatigue dernièrement, je vais me reposer un peu. Une bonne sieste et ça sera passé ! Il faut dire que dernièrement j'ai été dérangé plusieurs fois, mais c'est pas grave."

Rose le regarda un long moment, hésitante, puis ajouta :
"Tu veux que je t'apporte quelque chose ?
-Non, ne te dérange pas pour moi. Et puis
, fit-il avec un rire jaune, tu as toi-même dit que tu étais perdue dans les couloirs, n'est-ce pas ?"
Il regarda Rose avec un petit sourire en coin, puis soupirant à nouveau, s'allongea sur le lit en fermant un instant les yeux.
"Mais tu ne m'as toujours pas répondu. Si moi je sais des choses, c'est car ces imbéciles sont mes camarades depuis longtemps. Enfin, mes amis entre autre. Mais toi, tu ne les connais que depuis deux jours, et j'ai l'impression que tu en sais beaucoup. De plus, je ne suis pas d'ici, mais toi, tu es la seule de cette demeure - enfin, avec le chat - à vivre dans le village non loin d'ici. Tu en sais bien plus que moi. Enfin, ce qui me turlupine surtout, c'est que j'ai l'impression qu'il y a quelque chose que tu sais à notre insu."
Il la toisa avec plein de sérieux, comme espérant que la simple vision de la jeune fille lui permettrait de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:59

Rose sourie gentiment a cette question..
Après avoir rougie a la remarque au faite qu'elle s'était perdu dans les couloir et donc ne pouvait pas aller chercher quelques chose pour lui..

Rose: si moi je sais des choses?
Elle sourie amusée puis se contenta de bien s'asseoir s'étirant un peu puis reprit son sérieux..
Rose: oui je connais certaine chose mais je sais tu en s'est largement plus et si je te dit ce que je sais est-ce que toi tu m'en dira un peu plus sur tout le monde?
Elle le regarda un instant puis approcha un peu son visage vers le sien..

Rose: par exemple je sais que Yascha a un démon chat a l'interieur de lui, j'ai trouvait cela très amusant dalleur c'est si mignon, mais je connais encore quelques petite chose..mais cela tu ne le saura pas si tu ne me dit rien a ton tour..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:12

Malgré un rougissement de surprise, Rose sourit gentiment. Ange s'étala sur son lit d'un air paresseux tout en écoutant sa réponse, passant une main moite dans ses cheveux roux avec un nouveau soupire.
"Si moi je sais des choses ?", répéta Rose tout en souriant.
Tout à fait détendue, elle se contenta de s'assoir correctement en s'étirant, puis elle reprit son sérieux. Son regard vert avait perdu la lueur qu'il arborait un peu plus tôt, mais cela ne choqua pas Ange.

"Oui, je connais certaines choses, avoua finalement la princesse. Mais je sais que tu en sais largement plus. Et si je te dis ce que je sais, est-ce que toi tu m'en diras un peu plus sur tout le monde ?"
Ange entrouvrit un œil, perplexe et prudent, alors que, sans prévenir, Rose approchait son visage du sien, lui murmurant ses découvertes avec un ton presque provocateur aux oreilles de son interlocuteur.

"Par exemple, commença-t-elle, je sais que Yascha a un démon chat à l'intérieur de lui, j'ai trouvé cela très amusant d'ailleurs, c'est mignon.
-Tout dépend du point de vue
, rétorqua Ange avec froideur.
-Mais je connais encore quelques petites choses... mais cela tu ne le sauras pas si tu ne me dis rien à ton tour..."

Ange ferma un instant les yeux en réfléchissant.

"Tu as le sens des affaire. Mais en me disant que tu connais le secret de Yascha, tu ne m'apprends rien. Son comportement m'a suffit pour le deviner. Non, ce qui m'intrigue, c'est ce que tu sais sur les autres et... sur moi. Où ce que tu sais que je ne sais pas."
Il rouvrit les yeux, son regard éclairé par une lueur à la fois pleine de dureté et de curiosité.
"Sur toi par exemple. Sur ce village. Cette forêt. Tous ces lieux m'intriguent. Mais crois-tu que je vendrais le secret de mes amis pour savoir ce que je pourrais apprendre de la bouche de n'importe quel autre habitant ? Trouve un autre moyen, je suis sur que tu peux être plus... comment dire... persuasive. N'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:20

Rose sourie d'une drole de lueur..
Rose: ho mais il suffisait de demander..
Elle reprit son air joueuse et ses prirent une couleur rouge sombre avec son sourire terrifiant..
Elle s'approcha encore un peu plus puis pencha sa tête vers le cou du jeune homme..

Rose: je sais que tu n'ai pas ce que tu semble être..Ange..
Elle embrassa son cou puis le licha doucement avant de poser sa main sur le ventre d'Ange avec une rapidité et une force inconnu du jeune humain..

Rose: mais j'aime ça puisque que moi même aussi je cache des choses sur moi..petit cachottier..
Elle sourie puis ses canines commencèrent a se montrer mais étant cacher dans son cou Ange ne pouvait pas les voir..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:34

Rose eut un drôle de sourire à la remarque d'Ange. Une lueur étrange apparu dans son regard, plus spéciale encore que la précédente qui pourtant n'était pas elle-même bien rassurante.
"Oh, mais il suffisait de demander..."
Elle avait de nouveau cet air joyeux, joueur, comme un chat jouant avec une souris. Ange eut à peine le temps de voir les yeux de la princesse devenir rouges sang qu'elle avait reprit la parole avec un air terrifiant, sa tête proche du cou de son interlocuteur.
"Je sais que tu n'es pas ce que tu sembles être... Ange...
-Comment ?"

Ange frissonna quand Rose lui lécha le cou, mais avant qu'il n'ai eu le temps de s'enfuir, elle posa une main sur son ventre. Un main glacée et d'une force incroyable qui le retenait contre son gré.
"Mais j'aime ça, fit Rose, puisque moi-même aussi je cache des choses sur moi... petit cachotier...
-Si tu sais ce que je suis, comment peux-tu alors oser aller jusque là ?
, fit Ange d'une voix entre le tremblement inquiet et la fébrilité de la panique. Es-tu folle ? Ou te joues-tu de moi ? Ou peut-être que contrairement à ce qu'on nous apprend, c'est normal pour vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:27

Rose ria terrifiante..
Rose: bien sur que non cela n'est pas autoriser mais moi je motorise ce que je veux..
Elle ouvrit la bouche mais la referma avant de poser son nez sur celui d'Ange..
Rose: c'est toi qui ma demander de te provoquer Ange que tu soit un garçon..ou une fille..
Elle sourie et l'embrassa de manière tendre mais lui faisant bien comprendre que c'etait elle qui avait le dessus..

Elle la fixa ensuite et montra ses cros affamer..
Rose: sa tombe bien je meurt de faim..
Puis elle déposa sa tête contre son cou et posa sa main libre sur sa bouche avant de la mordre avec faim pour boire son sang..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:42

Rose lâcha un rire à en glacer le sang, ce qui fit réagir Ange, qui malgré tout ne parvint à se détacher de cette expression de panique et d'empressement.
"Bien sur que non, cela n'est pas autorisé, fit Rose, mais moi je m'autorise ce que je veux...
-Oh my..."
, soupira Ange dans un murmure, sans achever sa phrase.
Quelques secondes plus tard, elle se retrouvait nez contre nez avec Rose, celle-ci dardant son regard de sang dans celui de la jeune travestie, comme sachant tout d'elle.
"C'est toi qui m'a demandé de te provoquer Ange, que tu sois un garçon... ou une fille..."
Elle afficha un sourire et l'embrassa soudainement, arrachant un sursaut mal contrôlé de la part de Ange... ou trop bien contrôlé ? Mais l'état de panique dans lequel se trouvait à présent la jeune fille, prise sur le fait, ne lui laissait pas vraiment le choix. Puis Rose la fixa, alors que ses crocs de vampire se mettaient à étinceler, tels des lames de rasoir.
"Ça tombe bien, je meurs de faim..."
Sur ces mot, elle plongea sa tête dans le cou d'Ange et y planta ses crocs assassin, posant sa main sur la bouche de sa proie pour qu'elle ne crie pas. Mais soudain, une lueur passa dans le regard de la jeune travestie, qui porta sa main à son front en se tendant soudainement, l'autre main crispée comme dans un instant de large faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:48

Rose sentie sa victime se crisper comme toutes les autres généralement..
Mais sachant qu'elle semblait malade, elle ne bue pas trop de sang mais juste assez pour reprendre du poil de la bête avant de retirer ses cros du cou de la pauvre jeune fille et lécha ses babines..

Rose: j'espère que tu va pas t'évanouir..
Elle sourie et retira sa main de la bouche et du ventre de la victime..
Rose: le prend pas mal surtout mais j'avais trop faim!

Elle repris sa forme humaine et ses yeux reprit une couleur naturel..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:03

Rose ne se retira pas d'Ange avant un petit moment. Mais dès qu'elle se retira, il entrouvrit à peine un œil en la regardant d'un air perplexe, la regardant lécher le sang qui coulait encore de ses lèvres.
"J'espère que tu vas pas t'évanouir..."
Elle afficha un sourire et retira ses mains de sur sa victime. Ange resta de marbre, comme semblant attendre quelque chose.

"Le prends pas mal surtout, poursuivit Rose, mais j'avais trop faim !"
Ses yeux redevinrent de leur beau vert émeraude suite à cette phrase, et visiblement, ce fut comme un coup de gong pour Ange qui se retourna soudainement en plaquant Rose sur le lit d'un air accusateur. Pourtant, il affichait un sourire mauvais. Il passa sa main dans son cou, regardant le peu de sang encore liquide qu'il en restait découler de ses doigts.
"Je me demandais combien de temps tu resterais ainsi. Tu es une sacré morfale dis-moi."
Il approcha son visage de celui de la jeune fille avec un sourire mauvais aux lèvres, la retenant par les épaules avec une force digne d'un jeune homme tout à fait normal.
"Tu caches bien ton jeu, je ne pensais pas rencontrer une autre créature dans ton genre ici même. Un vampire n'est-ce pas ? Je ne les imaginais pas ainsi, les légendes sont bien pitoyables de ce côté-là..."
Il lâcha un nouveau rire moqueur, puis prit un air faussement distrait.

"Mais une fois de plus, je t'aide plus que tu ne m'en apprends. Te penses-tu alors plus persuasive ? Par ailleurs, j'ai quelque chose à te proposer."
Il prit le menton de Rose entre deux doigts avec le même sourire malveillant et peu rassurant.
"Je ne te dirais pas les secrets des autres, mais je te dirais comment tu as le plus de possibilité de les obtenir. En retour, je veux que tu trouves le moyen d'éloigner Darkspill de moi suffisamment pour que je n'ai plus à utiliser ces stupides pièges. Marché conclu ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:15

Rose fut vraiment surprise du changement de situation, et redevenu humaine, elle ne pu se dégager écoutant Ange sans un mot rougissant quand il approcha son visage tout en prenant son menton..
Rose: que Darkspil s'éloigne de toi? pourquoi tu n'aime pas te déguiser en garçon? cela te va très bien pourtant je serait presque dans le charme..

Elle sourie même si elle etait encore rougissante par se rapprochant..
Tout en essayant de se dégager n'y arrivant pas..
Rose: tu n'as pas fini de me plaquer sur ton lit je suis pas une conquête juste un vampire qui etait affamé de connaissance et de soif!

Elle lui sourie tout en se débattant un peu pour se dégager..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:23

Rose se laissa plutôt facilement surprendre par Ange, non pas à son étonnement mais plutôt à sa surprise, puisqu'il avait bien pu voir la puissance de son côté vampire. Elle ne pouvait pas le faire ressortir quand elle le souhaitait ? Soit, c'était plus simple ainsi, même si Ange s'en méfiait toujours autant, quelque peu crispé, trop concentré sur les gestes de Rose pour remarquer qu'elle avait rougit.
"Que Darkspill s'éloigne de toi ? Pourquoi, tu n'aimes pas te déguiser en garçon ? Cela te va très bien pourtant, je serais presque sous le charme..."

Elle afficha un sourire qui sembla agacer Ange. Ce dernier plissa les yeux, la retenant alors qu'elle essayait de se dégager, sans grand succès.

"Tu n'as pas fini de me plaquer sur ton lit ?
, se plaignit Rose. Je suis pas une conquête, juste un vampire qui était affamé de connaissance et de soif !
-Au point de confondre les mots"
, soupira Ange.
Il appuya sur ses épaules pour qu'elle cesse de tenter de se dégager, l'air très sérieux. À croire que son problème avec Darkspill durait depuis bien trop longtemps.

"Le fait que je me «déguise», comme tu dis, en garçon ne regarde que moi. Le véritable problème, c'est cet imbécile qui semble encore espérer me faire devenir aussi bête et naïve qu'une de ses servantes."
Il se releva de sur Rose en s'éloignant du lit sans la quitter des yeux.
"Et tu veux en savoir plus sur les secrets des autres oui ou non ? Alors cesse donc de poser des questions et trouve un moyen de le faire abandonner ses stupides idées."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: