|
|
| Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
roserouge Maître du jeu vampirique
Messages : 1703 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 33 Localisation : A fond dans mes jdr!!
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 19 Avr - 20:26 | |
| Rose se contenta de sourie a celui ci même si il lui avait dis qu'elle faisait une drôle de tête.. Rose: ho mais avec plaisir! Elle lui attrapa ces mains et commença a danser avec lui amuser pour arrêter de brouiller du noir.. Rose: j'espère que je vais te manquer quand même! Elle lui sourie gentiment même si elle avait encore les joues un peu rouge du bisous d'Ange..
| |
| | | Heathcliff Maître du jeu yaoiste
Messages : 1303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 19 Avr - 22:31 | |
| Rose lui sourit, acceptant sa main. "Oh, mais avec plaisir !" Darkspill lui rendit son sourire, amusé, puis releva les sourcils quand il se rendit compte que c'était lui qui se faisait emporter dans la danse. Il lâcha un rire alors que Rose amorçait le pas, soudainement rayonnante, les joues rosées. "J'espère que je vais te manquer quand même !" Darkspill éclata de rire, lui ébouriffant les cheveux avant de reprendre sa main comme si de rien n'était, le regard tout aussi mystérieux et un sourire narquois aux lèvres. "Le calme va revenir sans toi dans nos pattes !" Il se pencha un peu vers elle, le même sourire charmeur habituel sur le visage. "C'est sur, ça va nous manquer atrocement, cette petite tornade qui avait chamboulé nos vies. Nous ne nous retrouverons sans doutes plus jamais à danser en groupe comme ça." Il reprit la tête de la danse, bien décidé à rester seul maître de cette valse, lançant un regard moqueur au passage à Félicia qui ne semblait pas du tout à son aise avec Ange qui se moquait d'elle. Puis Darkspill reporta son attention sur Rose, lui souriant innocemment. "Et puis ce jeu m'a amusé, même si je regrette au final d'avoir si longtemps gardé le secret : je me suis fait piéger au final, c'est rageant." Il lâcha un rire puis cligna lentement des yeux. "J'aurai voulu essayer de te charmer, même si tu n'es pas mon genre de fille, ça aurait pu être drôle." Il sourit, l'embrassant au coin des lèvres. Presque au même moment, Félicia s'arrêta soudain de valser, retenant un juron avant de tirer Ange vers Rose et Darkspill, repoussant le grand brun en prenant la main de Rose, lançant un regard noir à son rival. "Je te la prends ! -Serais-tu jaloux ?", demanda Darkspill avec un rire moqueur. Félicia se tourna vers lui en prenant un air évident. "Je ne fais que protéger celle qui est sous ma responsabilité, et puis je suis sur que tu voulais danser avec ta chère et tendre !" Ange et Darkspill réagirent au même moment, lançant des regards noirs à Félicia alors que celle-ci - ou plutôt celui-ci du coup - tirait Rose dans une autre valse. Il avait manqué de peu sur le coup de se faire sauter dessus par deux bêtes enragées. Il regarda Rose en lâchant un soupire perplexe. "C'est bizarre de se retrouver en robe à danser avec toi, fit-il remarquer. C'est même ironique..." Il lui adressa malgré tout un sourire en coin. "Mais je vais pas laisser Darkspill gagner comme ça, hein ? Et puis il faut protéger notre petite princesse en attendant ses retrouvailles avec son prince", ajouta-t-il avec un rire. Il adressa un rapide coup d'œil à Ange et Darkspill qui se retrouvaient un peu forcés de danser ensemble, puis reporta son attention sur Rose. "Comment s'est passé ton séjour ici au final ?" | |
| | | roserouge Maître du jeu vampirique
Messages : 1703 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 33 Localisation : A fond dans mes jdr!!
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 19 Avr - 23:52 | |
| Rose rougie de plus belle quand celui ci lui déposa un petit baiser prés de ces lèvres.. Elle le regarda doucement un petit moment et puis pour elle se baiser était purement un baiser d'amitier en tout cas pour elle.. Elle lui sourie amusée.. Rose: mais est-ce que tu aurais réussie a me séduire cher Darkspill? Puis son ami Felicia ou Falhen cela dépend du point de vue.. Celui ci lui pris la main tout en énervant un peu les deux autre puis commença a danser avec lui tranquillement.. Puis se contenta a répondre a sa question. Rose: ho sa c'est bien passer, il y a des moments ou j'ai eu un peu peur de ne pas y arriver enfin tu voie ce que je veux dire mais en fin de compte ils sont vraiment gentil içi, c'est dommage de ne plus les voir mais bon Lael me manque terriblement..et toi est-ce que tu es fière de moi? ou du résultat de ce qu'on m'as demander de faire? Elle lui sourie doucement oubliant sur l'instant un peu Kaoru..
| |
Messages : 1303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mer 20 Avr - 21:55 | |
| Faldhur nota du coin de l'œil les joues rouges de Rose, à la fois amusé et perplexe, bien que cela ne le regardait pas tant que cela. Mais elle avait l'air tranquille, si tranquille que le bandit ne s'inquiétait plus trop de ce qui avait pu arriver. Rose lui répondit donc simplement, comme le ferait n'importe qui. "Oh, ça s'est bien passé, fit-elle. Il y a des moments où j'ai eu un peu peur de ne pas y arriver, enfin tu vois ce que je veux dire, mais en fin de compte ils sont vraiment gentils ici. C'est dommage de ne plus les voir, mais bon, Laèl me manque terriblement..." Faldhur effaça un sourire en coin pour ne pas laisser paraitre son amusement quant à la situation. Ayant vu l'état de chacun des deux, il avait pu profiter un peu de cela pour observer comment cela se déroulait, et il devait avouer que c'était follement amusant pour quelqu'un comme lui qui aime observer. "Et toi, est-ce que tu es fiers de moi ? Ou du résultat de ce qu'on m'a demandé de faire ?" Il cligna des yeux lorsque Rose lui demanda ceci. Puis, répondant à son sourire avec un mine boudeuse, typique du bon Faldhur que l'on connait, il lui répondit : "Si c'est un choix que tu me demandes de faire, je prends la deuxième solution. Si c'est une réponse à chaque question..." Il eut un rire. "Tu as fait ton devoir, tu mérites peut-être que je te considère en véritable bandit et pas juste en une femme que mes amis aiment..." La musique s'arrêta alors, doucement mais surement. Faldhur se retourna, curieux, lâchant Rose. Hataï s'était levé du piano, et une servante l'avait remplacé. Faldhur - ou Félicia - posa alors son regard sur Koaru qui se trouvait juste à côté et regardait Rose d'un air hésitant. Félicia sourit, tournant Rose vers Koaru. "Vas-y !" Koaru sursauta, les joues rosies par la surprise. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mer 20 Avr - 22:11 | |
| Rose se sentie tourner vers Kaoru, elle ne pu s'empêcher de rougir d'un coup mais essaya de garder son calme.. Rose: ho Kaoru..contente de danser enfin d'enfin danser avec toi.. Elle sourie puis n'osa pas prendre sa main trop mal a l'aise..
| |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mer 20 Avr - 23:04 | |
| Rose rougit soudainement en voyant Koaru, ce qui mit encore plus mal à l'aise le jeune homme qui, malgré tout, la regarda dans les yeux. Il en profitait, tant qu'il le pouvait encore. "Oh, Koaru... Contente de danser - enfin - d'enfin danser avec toi", murmura Rose. Elle lui adressa un sourire gêné qu'il lui rendit à demi. Il releva la main, s'apprêtant à l'inviter à danser alors que la servante se mettait à jouer, quand Hataï passa à côté de lui, prenant la main de Rose avant lui en adressant un air chaleureux à son frère. "Tu permets ? Nous sommes encore loin de la fin, j'en profite." Koaru le regarda d'un air indigné mais Hataï n'en attendit pas plus, tirant doucement Rose un peu plus loin. "Tu m'excuseras, je n'ai pas eu l'occasion de te parler", fit-il avec un sourire doux. Koaru allait s'éloigner un peu, hésitant, mais Félicia lui prit soudainement la main en lui lançant un regard noir, le forçant à revenir vers Rose et Hataï. "Tu vas pas te laisser faire non ? T'es un homme, suis-là au moins ! -Hein ? -Viens !" Koaru n'eut pas le temps de protester que Félicia le tirait déjà en direction de Rose et Hataï, reprenant certes la danse à contre-cœur, mais s'éloignant le moins possible des pas de la princesse et du jeune homme. Ce dernier adressa un air amical à la jeune fille. "Désolé si je vous ai dérangés, sincèrement. Je dois avouer que j'étais un peu jaloux." Il lâcha un rire discret. "C'est rare de pouvoir se rapprocher de quelqu'un ici pour nous, ça fait plaisir de passer du temps avec une amie." Il adressa un regard à Félicia et Koaru en les remarquant mais reporta vite son attention sur Rose. "Rose, quand tu te retrouveras avec Koaru, si tu as une question à lui poser, quelque elle soit, pose lui. Tu risques de ne plus jamais pouvoir sinon." Il soupira un peu, un sourire en coin. "Même moi je regrette de ne plus pouvoir te préparer mes fameux gâteaux... Si un jour on se revoit, rappelle-le moi. L'espoir fait vivre, croyons-y." | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mer 20 Avr - 23:24 | |
| Rose écouta attentivement son ami Hatai.. Rose: oui tu as raison, et si on jour on se recroise je serait très heureuse de gouter tes gâteaux que j'admire beaucoup cher Hatai. Elle continua a danser un petit moment avec lui lui souriant grandement le fixant dans les yeux. Alors le prochain serrait bien Kaoru, depuis le temps qu'elle attendant que se soit lui alors elle allais enfin pouvoir lui poser la fameuse question qui lui faisait mal a l'estomac rien que d'y penser. Rose: bon la c'est a moi de me lancer je croit je dois être forte merci Hatai pour tout ce que tu as fait pour moi je t'adore vraiment! Elle lui déposa un léger baiser sur le joue puis partie tout en effleurant sa main comme si c'était la dernière fois qu'elle lui toucher la main puis alla vers Kaoru le sourie au lèvres.. Elle alla se mettre entre Falhen et Kaoru et attrapa la main de celui-ci.
Rose: a nous deux Kaoru..si tu veux bien de moi? | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Jeu 21 Avr - 22:20 | |
| Rose resta attentive, souriante. "Oui, répondit-elle, tu as raison, et si un jour on se recroise je serai très heureuse de goûter tes gâteaux que j'admire beaucoup cher Hataï. -Je note le compliment, gente Rose", répondit le jeune homme en riant. Quelques temps de danse s'en suivirent, et Rose rayonnait tout simplement. Koaru et Félicia les suivaient d'assez près, le premier le regard fuyant, le ou la second(e) les yeux fixés sur le couple. Après un moment, Rose reprit : "Bon, là c'est à moi de me lancer je crois. Je dois être forte. Merci Hataï pour tout ce que tu as fait pour moi, je t'adore vraiment !" Hataï lui sourit pour toute réponse mais sursauta lorsque Rose déposa un baiser sur sa joue, lui arrachant un rougissement de surprise. Puis, comme si de rien n'était, elle détacha ses mains de celle du jeune homme, s'éloignant vers Koaru sous le regard de Hataï, perplexe et un peu sombre. S'en rendait-il compte lui aussi d'à quel point cela lui ferait mal, cette séparation ? "Ne restez pas planté la monsieur ! -Hein ?" Hataï tourna la tête quand quelqu'un d'autre lui prit la main : c'était la seconde servante, celle qui ne jouait pas du piano entre autre. Elle lui adressa un sourire, un simple geste qui réchauffe le cœur... Quelque chose que pensa surement aussi Koaru lorsque Rose se mit entre lui et Félicia, arrachant même un sourire victorieux à cette dernière. "A nous deux, Koaru... Si tu veux bien de moi ?" Koaru cligna lentement des yeux. Il sentit ses joues rougir quand son regard se posa sur la main que lui tenait Rose, mais un sourire presque radieux éclairci son visage. "Avec plaisir", fit-il avec un rire joyeux, bien qu'un peu gêné. Félicia sourit de plus belle derrière, s'éloignant pour ne pas déranger les deux jeunes gens. Darkspill la suivit du regard avant de l'interpeler, un sourire moqueur sur le visage. Félicia lui répondit d'un regard noir : oui, le défi n'était pas encore fini pour eux-deux. Koaru, quant à lui, se sentait plus libre même s'il avait un peu peur d'aborder Rose. Il hésita un instant avant de refermer un peu sa main sur celle de Rose, en douceur, ses yeux balayant prestement ceux de Rose, hésitant à fuir. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Jeu 21 Avr - 22:35 | |
| Rose regarda longuement Kaoru alors qu'il avait enfin réussie a serrer sa main pour danser avec elle. Rose était contente, elle allait pouvoir lui parler de la question qui l'embêter de ne pas savoir la réponse. Elle commença a suivre ces pat pour danser avec lui le fixant dans les yeux. Rose: je..je voulais te poser une question avant qu'on se sépare..enfin avant que tu parte je veux dire. Elle tourna la tête quelques secondes réfléchissant a comment dire cela puis retourna la tête vers lui.. Rose: je voulais savoir qu'elle était ton secret en réaliter, je sais qu'au début je t'ai dis que tu n'était pas obliger de me le dire mais en vérité je voudrait le savoir cela m'aider a comprendre et comme on ne va surement plus sa revoir sa m'embeterai de ne pas t'avoir laisser me le dire. Elle le regarda dans les yeux experant que cela ne pas le déranger de lui dire. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Jeu 21 Avr - 23:14 | |
| Koaru fixait les yeux de Rose, des yeux qui ne quittaient pas les siens. Aucun ne parlait, ils se contentaient de se regarder, et cela suffisait à leur plaisir. Ils débutèrent les premiers pas... Et ce fut Rose qui finalement brisa ce silence, sans quitter du regard les yeux de Koaru. "Je... Je voulais te poser une question avant qu'on se sépare... Enfin, avant que tu partes je veux dire." Elle tourna la tête quelques instants. Koaru, lui, baissa les yeux, un léger sourire forcé au coin des lèvres. "Je ne puis que t'écouter, finit-il par dire en relevant la tête alors que Rose retournait la sienne vers lui. -Je voulais savoir quel était ton secret en réalité. Je sais qu'au début je t'ai dit que tu n'étais pas obligé de me le dire, mais en vérité je voudrais le savoir, cela m'aiderai à comprendre et comme on ne va surement plus se revoir ça m'embêterai de ne pas t'avoir laissé me le dire." Koaru cligna à nouveau des yeux, hésitant. Il était un peu tendu et respirait doucement, mais finalement il soupira, un sourire perplexe sur le visage. "Ce n'est pas que tu ne m'as pas laissé te le dire, rectifia-t-il, j'ai été lâche en sautant sur l'occasion, voilà tout." Il serra un peu plus Rose à lui, baissant un peu la voix, ses paroles se perdant dans un murmure à son oreille. "C'est une histoire vraiment triste, quelque chose que tous savent dans cette pièce - exceptées Mélissa et Bénédicte les servantes, et Félicia bien sur - et que j'ai beaucoup de difficultés à raconter en général. La plupart du temps, je fuis même cette réalité..." Il tourna les yeux brièvement vers les grandes fenêtres de la salle de bal, retenant un soupire, puis regarda Rose avec un grand sérieux. "Je veux tirer un maximum de plaisir du temps que je passe avec toi à présent, je ne veux pas parler de choses tristes tout de suite. Mais d'un autre côté, je ne veux pas partir sans avoir été ouvert et sincère avec toi. Alors..." Il prit une grande inspiration, ignorant la proximité avec Rose en cet instant, parlant comme lui dictait son cœur : "Je veux achever cette danser, ces derniers pas en appréciant tes yeux et ton souffle, je veux pouvoir retrouver ma joie dans ces derniers instants où nous sommes tous ensemble, puis je veux profiter un peu de toi et de qui tu es ici. Pas dans cette demeure, mais dans ce "monde" en lui-même. Je n'ai jamais quitté la demeure douillette de cette forêt lorsque l'on venait ici. Je veux en découvrir plus, plus sur toi et cet endroit, mais uniquement ce que je peux voir et qui, gravé au fond de moi, même effacé par je ne sais quelle magie, restera en mon être et me rappellera qui j'aimais ici." Il ferma à demi les yeux, se concentrant un peu plus sur la musique pour achever ses phrases à un rythme posé. "Il nous reste encore trois heures, peut-être deux, ensemble. J'aimerai, si tu le peux, que tu me fasses découvrir ce qui toi t'as fait le plus plaisir. Alors je profiterai des derniers instants pour te dire tout, mon secret, et le secret de notre séparation." Il plongea son regard dans celui de Rose, ferme. "Dussé-je pour cela rompre un équilibre, parce que je te le dois tout simplement." | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Ven 22 Avr - 19:53 | |
| Rose réfléchie un long a ce qu'elle voulais faire, et ou l'emmener elle avait tellement d'endroit qu'elle aimait, comme se promener en foret la nuit, son chateau ou elle avait vécu de longue années tranquille enfin un peu tranquille mais aussi la taverne ou toute sa famille étaient présente mais pour finir le pont ou elle avait était avec Lulu, la elle pourrait y aller avec lui, et en plus la c'était si calme et tranquille. Rose: je sais ou on va aller Kaoru. Elle arrêta de danser et sans dire un mot a personne se contenta de garder une main dans celle de Kaoru puis l'obligea a la suivre dans les couloirs du châteaux puis a l'extérieur pour enfin suivre le chemin jusqu'au pont sans lâcher la main de Kaoru. Rose: tu verra c'est trop bien la ou je t'emmener! Elle continua son chemin jusqu'au pont ou la rivière couler tranquillement avec des petit bruit qui corresponde bien sur au voyage du l'eau sur les rochets et les chant d'oiseaux étaient vraiment détendant. Rose: voila mon petit endroit pour me détendre des heurs sans être déranger.
Elle alla s'asseoir sur un bout d'herbe et regarda l'eau. Rose: tu s'es moi aussi j'ai un secret et ce n'es pas du faite que je suis bandit.. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 24 Avr - 12:04 | |
| Rose réfléchit un long moment, dans un silence qui était des plus gênants pour Koaru. Il détourna un temps la tête mais reporta aussitôt son attention sur Rose quand elle arrêta de danser : "Je sais où on va aller Koaru." Koaru cligna des yeux mais, sans dire un mot et sans lâcher la main du jeune homme, Rose le tira hors de la salle, de manière assez précipitée. Koaru regarda une dernière fois derrière lui, voyant Félicia les apercevoir en sursautant. Faldhur lança un regard appuyé à Darkspill. "Plus le temps de jouer, j'ai une gamine à protéger moi." Sans laisser le temps au grand brun de réagir, il se précipita au dehors de la salle. Il le fit juste assez rapidement pour voir Koaru et Rose sortir hors de la demeure. Il jura, agacé, puis rentra dans la chambre la plus proche... On vit un chat noir sauter d'une fenêtre, atterrissant avec souplesse, puis s'enfonçant dans la forêt à la suite d'une couple pressé... "Tu verras, c'est trop bien là où je t'emmène !" Koaru regarda Rose qui semblait si assurée. Lui était un peu inquiet, non pas qu'il ne lui fasse pas confiance, mais juste qu'il était peu habitué à sortir de sa demeure. Il découvrit cette forêt censée être dangereuse. Quand il vit une ombre les suivre, il se tendit, elle disparu soudainement avec un bruit de cri retenu. Ils s'éloignèrent bien vite de cet endroit, à son grand soulagement... Ils arrivèrent bien vite hors de la forêt, et le village s'ouvrit à eux derrière une pont, certes plutôt rustique et vieillot, mais d'un lieux si calme au final... "Voilà mon petit endroit pour me détendre des heures sans être dérangée." Koaru regarda Rose, un peu perdu, puis la jeune fille alla s'assoir au bord de l'eau, dans l'herbe. "Tu sais, fit-elle, moi aussi j'ai un secret et ce n'est pas dû au fait que je suis bandit..." Koaru retint un sursaut, allant aussitôt s'assoir à côté de la princesse, jouant des doigts d'un air peu à l'aise. "Tous ces secrets, c'est... un peu dangereux à force, tu ne trouves pas toi aussi ?" Il hésita un instant, ayant du mal à tenir en place, se mordant la lèvre inférieure. "Enfin, si on est venus ici, c'est pour que moi je te dise quel est mon secret, non ?" | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mer 27 Avr - 18:09 | |
| Rose le regarda s'asseoir a côté d'elle puis 'entendis lui parler de son secret, du faite qu'il avait le sien a avouer avant tout.. Rose oui tu as raison je t'écoute ne t'inquiète pas.. De toute façon si elle avait l'occasion de lui dire elle lui dirait mais pour l'instant c'était vrai qui fallait mieux le laisser dire son secret avant qu'il ne change encore d'avie sur la question, elle n'allait pas le déranger dans un moment aussi important, elle allait enfin savoir le dernier secret dans la liste et le plus triste apparament. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Jeu 5 Mai - 12:11 | |
| Rose se ravisa quand Koaru lui parla de son secret, acquiesçant presque aussitôt : après tout, le jeune homme avait déjà fuit une fois, et ni lui ni la jeune fille ne voulaient le revoir se cacher derrière un semblant de réalité. "Oui, tu as raison, fit Rose. Je t'écoute, ne t'inquiète pas..." Koaru la gratifia d'un rapide regard, un sourire se voulant sincère aux lèvres, puis baissa les tête pour regarder son reflet dans l'eau, le visage sombre, jouant des doigts pour se détendre. "Disons qu'il est difficile d'en parler même si pour certains c'est un passage normal de la vie de chacun... Tu as dû t'en rendre compte, mon frère et moi nous ne sommes pas du tout pareil, on nous différencie très bien par notre caractère, nos habitudes, notre manière de nous vêtir même nous différencie..." Il passa une main dans ses cheveux bruns pour jouer avec une mèche, regardant les quelques mèches à côté lui retomber devant les yeux pendant qu'il parlait. "Pourtant, avant, il y a à dire vrai trois ans, nous nous ressemblions en tous points. Enfin... comment dire ? Disons que certes nous étions pareils, ce n'était pas de même pour nos notes, j'ai toujours eu du mal à me montrer intellectuel. Du coup, notre grand-père a décidé de m'attribuer un professeur particulier. Une femme très gentille..." Il resta un instant silencieux et un timide sourire se peignit sur son visage alors que ses yeux brillaient de mélancolie. "Elle était vraiment adorable, très polie et avec de ces connaissances... J'ai mis du temps à la laisser entrer dans notre monde à mon frère et moi mais finalement elle a bien été la première à m'approcher, alors que Hatai... Bah Hataï il avait déjà Émeric, et Migael aussi... Au final j'étais le seul des deux à préférer la solitude quoi... Et elle, à force d'insister, elle a réussi à me forcer à m'ouvrir à elle. Le truc... bah c'est que j'avais pas prévu ce qui irait avec..." Il soupira, se mordant la lèvre inférieure. "C'était la première fois que je découvrais quelqu'un, et elle était si douce et attentionnée avec moi que j'ai... enfin, je suis tombé amoureux d'elle quoi... Tu vas me dire que c'était pas bien grave, mais le truc c'est que côté âge, ça collait pas vraiment, même si ce n'était pas non plus un siècle de différence c'était tout de même presque dix ans, et ça c'était inacceptable pour la famille." Il ferma les yeux en reprenant sa respiration doucement, le cœur serré. "Malgré tout je me suis déclaré à la fin de l'année. Le pire, c'est sans doutes qu'elle a accepté de sortir avec moi. Mais il fallait s'en douter, la vie n'est pas toujours rose. Quand mon père a appris cela, il a pris des mesures. Pas des mesures bien correctes, sans doutes quelque chose pour quoi il mériterait un des pires châtiments, mais après tout c'est un homme des ombres, un homme qui de par son haut rang peut faire beaucoup. Du coup, elle m'avait annoncé qu'elle partirait peu de temps avant que le problème ne survienne. Elle devait partir le jour où c'est arrivé. On n'a jamais trouvé d'indices ou quoi que ce soit, elle est juste morte, comme ça, et l'enquête a été close, c'est tout." Koaru secoua la tête doucement. "Je refuse d'y penser plus, mes sentiments et ce qu'il s'est passé après on peut très bien le deviner, je peux pas en parler moi-même. Ça fait un peu brusque comme manière de finir mais je refuse de parler du passé plus longtemps, le passé appartient au passé, et présentement ce n'est plus pour elle que bat mon cœur, même si j'en souffre peut-être parfois ce ne sera jamais autant que le jour où elle a été tuée..." | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 10 Mai - 21:22 | |
| Rose le regarda un long moment ne sachant pas quoi répondre vraiment, quesqu'elle pouvais dire de plus ? Il avait perdu la femme qu'il aimait et ce n'était pas vraiment facile a répondre quelque chose a sa. Rose: heu..je ne sais pas quoi vraiment dire, je ne peux pas dire que je comprend sa serais un mensonge, je n'ai jamais perdu une personne que j'aime aussi dramatiquement, mais disons que je suis déjà triste sachant que vous partez très bientôt alors je n'ose pas imaginer si quelqu'un de mes proches devait mourir..
Rose: si je peux faire quelque chose?
Elle le regarda puis détourna le regard un peu gêner de cette discutions et elle qui allais avouer qu'elle était vampire et avait déjà tuer des personnes en leur buvant leur sang.. Mais pourquoi lui avouer ceci? quesqu'elle pouvait faire pour le consoler de plus? elle ne savait pas vraiment. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mer 11 Mai - 21:33 | |
| Koaru plongea dans un profond silence, ne disant plus mot... Il fallut un moment même à Rose pour lui répondre, après tout rien n'était bien facile en cette situation. "Euh... Je ne sais pas quoi vraiment dire, je ne peux pas dire que je comprend ce serait un mensonge... Je n'ai jamais perdu une personne que j'aime aussi dramatiquement, mais disons que je suis déjà triste sachant que vous partez très bientôt alors je n'ose pas imaginer si quelqu'un de mes proches devait mourir... Je peux faire quelque chose ?" Le brun resta silencieux un moment. Il semblait perdu dans ses pensées, le regard scrutant la surface diaphane de l'eau. Pourtant, il était bien à l'écoute, il avait écouté chaque mot que Rose lui avait dit. Il resserra les genoux contre son torse de ses bras un peu tremblants, se mordant fébrilement la lèvre inférieure. Il hésita longuement ne serait-ce qu'à relever les yeux vers la princesse, mais finalement son regard obscure tomba sur celui de Rose, comme une lourde pierre jetée à l'eau, perdu et hésitant. Il afficha un très léger sourire. "Promet-moi juste. Promet-moi de ne jamais laisser celui que tu aimes tant que lui t'aimera à en mourir. Promet-moi de ne jamais le laisser risquer sa vie en quoi que ce soit, je ne veux pas que tu perdes toi aussi tant de souvenirs. Je ne veux pas imaginer ton cœur délabré et ton visage humide de larmes..." Il étendit doucement les jambes, approchant sa main du visage de Rose. Il lui effleura avec douceur la joue, replaçant une de ses mèches derrière son oreille pour admirer son visage. Puis, se penchant légèrement, il posa son front contre celui de la jeune fille, la respiration un peu lourde, la gorge un peu prise, soufflant ces quelques mots : "Ne laisse jamais ton cœur se briser, parce qu'aujourd'hui, mon cœur, c'est toi, que tu sois avec ou loin de moi. Même si l'on se perd de vue, je continuerai de t'aimer, alors continue de vivre. Pour moi." Il ferma doucement les yeux suite à cette phrase, soupirant doucement. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il allait se reculer mais son regard croisa celui de Rose. Il lui sourit, lui volant les lèvres en un baiser. Un baiser qui sembla le brûler car il se retira assez vite, mais uniquement pour lui adresser un plus large sourire, voulant la rassurer. "Tant que mon cœur saura que tu vis, que ma mémoire t'efface ou pas, je ne t'oublierai jamais vraiment et je vivrai. Alors soit juste toi, et tu m'aura déjà plus aidé que quiconque autre." | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mer 11 Mai - 22:52 | |
| Rose ne réagit pas? Elle le laissa parler comme jamais elle avait laisser quelqu'un parler. Ces mots les caresser le cœur, elle aimait l'entendre, entendre sa voie lui murmurer des phrases si proche que même un être sans âme pourrait en verser une larme. Et même par le baiser qui ne dura qu'un instant elle ressentie en elle un air d'amour et d'adieu et même si cette instant était si triste a son cœur, elle continuer a rester forte sans pleurer ni bouger voulant profiter de chaque instant a ces côté. Mais malgré tout sa force une larme coula sur sa joue glissant doucement sur son coup allant jusqu'à disparaitre sous ces vêtements qui former un léger récoltée non vulgaire mais très jolie a regarder. Rose tourna la tête vers lui et se contenta de se lever alors que le vent lui caresser les cheveux et les faisaient danser au rythme du son de l'eau et des chant d'oiseaux. Elle le fixa dans les yeux et attrapa sa main pour lever a son tour oubliant qu'elle lui cacher un secret bien lourd a porter mais elle avait décider de ne pas tout gâcher a cette révélation. Ce côté démoniaque n'était pas le sien après tout, ce n'était pas elle alors a quoi bon tout gâcher ainsi pour une histoire de double a dent tranchantes?
Rose: sache que pour toi et pour tout ce que vous m'avez apporter dans ma vie, je tient a te remercier de tout cela, de ton côté joueur que j'aime tant mais aussi ton côté serieux qui rattrape le mien et merci vraiment, je n'en serrais pas la grâce a toi, je te dois beaucoup et c'est pour cela que je vais vivre tout ce que j'ai je vais en profiter un maximum pour ne rien perdre de tout ce que la vie peu me donner. Et j'espère de tout cœur que tu va bien vivre chez toi et essaye de trouver quelqu'un que tu pourrait aimer sans te cacher, une fille qui aura la chance de t'aimer pour toujours comme j'ai trouver le mien. Et cette personne t'apportera tout ce que le mien m'apporte, amour, confiance, protection et bonheur.
Elle se colla doucement a lui et l'enlaça comme deux bon amis qui ce connaissait depuis la nuit des temps qui avait pu croire que deux être aussi différent en age, en temps, et en caractère aurait pu s'attirer a ce point?
Rose: rentre bien.. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Lun 13 Juin - 0:59 | |
| Koaru baissa légèrement les yeux, l'air las et un peu fatigué, comme s'il portait un poids depuis longtemps. Il avait un peu peur de ne pas encore en être libéré malheureusement, cette confession ne resterait pas en ses souvenirs s'il oubliait Rose, mais peu lui importait puisqu'au moins, il avait pu le vivre, c'est sans doutes la seule pensée qui lui permis de garder le sourire malgré cet air fatigué. "Sache que, pour toi et pour tout ce que vous m'avez apporté dans ma vie, je tiens à te remercier de tout cela, de ton côté joueur et que j'aime tant mais aussi de ton côté sérieux qui rattrape le mien, et merci vraiment, je n'en serai pas là sans toi, je te dois beaucoup et c'est pour cela que je vais vivre tout ce que j'ai, je vais profiter un maximum pour ne rien perdre de tout ce que la vie peut me donner. Et j'espère de tout cœur que tu vas bien vivre chez toi, et essaye de trouver quelqu'un que tu pourrais aimer sans te cacher, une fille qui aura la chance de t'aimer pour toujours comme j'ai trouvé le mien. Et cette personne t'apportera tout ce que le mien m'apporte : amour, confiance, protection et bonheur." Koaru lâcha un léger rire lorsque Rose dit cela. Il y avait à la fois un semblant d'amertume dans ce rire, sans doutes le regret de ne pas avoir la princesse pour lui, mais son regard gardait cette étincelle d'approbation, il savait que Rose avait raison et il préférait cela, à sa manière. Rose s'approcha de lui et l'enlaça doucement en toute amitié, une embrassade que Koaru lui rendit avec un semblant de crainte dans le geste, un semblant de craint de voir Rose se briser comme une illusion s'il faisait un geste de trop. "Rentre bien...", lui souffla-t-elle. Koaru hocha lentement la tête, déglutissant avec difficulté, puis lâcha un soupire avant de se détacher de la jeune fille, se mordant la lèvre inférieure d'un air hésitant. "... Hataï va me tuer..." Il fouilla dans sa poche, en sortant une feuille d'un blanc immaculé - rare en ce temps-là puisque les gens écrivaient essentiellement sur du parchemin - et la tendit à Rose, bien pliée. "Quand on sera partis, si tu veux toujours savoir où nous sommes partis... tu n'auras qu'à lire ça." Il hésita encore un peu puis mettant la feuille dans la main de Rose ajouta avec un rire : "Et si tu n'as pas peur de nous rejoindre, tu n'auras qu'à harceler Lucyfer jusqu'à le faire craquer, il a beau être plutôt dangereux il reste un peu bête au fond de son côté "humain"..." Il sourit à Rose puis détourna la tête, commençant à reprendre le chemin vers la demeure. "Tu viens où tu retournes avec les bandit ?", demanda-t-il d'une voix un peu enrouée sans la regarder.
| |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Lun 13 Juin - 1:44 | |
| Rose vit un morceau de papier blanc, même bizarrement très blanc. Elle en avait jamais vue ainsi, mais se contenta de le regarder lui poser cela dans sa main. Rose: heu.. Elle regarda le papier avec l'envie de le regarder mais il lui avait dit après leur départ. Donc cela voulais dire après. Tout était si bizarre toute ces choses qu'elle trouvait comme inexistant ou qu'elle n'avait vue, elle le saurait enfin après avoir lue ce message! Rose: d'accord.. Elle le regarda partir doucement, puis il se tourna vers elle et lui posa la question, si elle voulais venir les regardaient partir ou rejoindre les bandits. Rose: je vient, quel question! Elle alla vers lui et marcha a ses côté mettant le morceau de papier dans son décolleter, bon l'endroit n'était pas terrible mais elle n'avait pas de poches elle, dans une robe c'était pas pratique de cacher quelque chose, et puis la sa se voyait pas après tout.
Âpres quelques instant de marche, ils arrivèrent bien vite aux château, pour le grand départ. Rose: bon on est arriver..c'est le grand départ.. Elle soupira un peu triste quand même..
| |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Lun 13 Juin - 22:44 | |
| Rose était très hésitante à regarder à l'intérieur du papier, on voyait à son regard que cela le brûlait de ne pouvoir le regarder tout de suite, sur l'instant, pour savoir tout de la réalité. Dusse ceci rompre un équilibre tel que Koaru l'eut dit lors de leur dernière ronde. Mais finalement, elle acquiesça et, relevant la tête vers lui, répondit avec évidence : "Je viens, quelle question !" Koaru eut un sourire en coin, sourire qui s'effaça bien vite, puis il reprit le chemin de la demeure, suivi au coude-à-coude par Rose. Le chemin se fit dans un silence presque lourd mais plutôt court : bien vite ils se retrouvèrent devant la grande demeure sur laquelle volait un semblant d'atmosphère différente de l'accoutumer. "Bon, fit Rose, on est arrivés... C'est le grand départ..." Koaru prit une grande inspiration en pinçant les lèvres, balançant les bras d'un air indécis, puis lâcha un juron en se grattant rageusement la tête. "J'aurais jamais cru autant détesté cette expression ! Dire que pour moi le grand départ ça voulait dire me libérer de ma famille il y a encore quelques mois." Il croisa les bras, reprenant un peu son sérieux, rentrant un peu la tête dans les épaules comme si un soudain froid venait de le prendre malgré l'arrivée de la bonne saison. "Je déteste les départs...", soupira-t-il comme pour rester dans le chemin de ses premières paroles. Malgré tout le sérieux restait collé à son visage. Il secoua légèrement la tête et entra dans la demeure sans plus de panache. Hataï descendait à ce moment là les escaliers de la demeure. Il sursauta en voyant son frère. "Koaru, te voilà !" Il se précipita vers lui, le regard sévère et les gestes nerveux. "Ne disparais plus comme ça ! Qu'est-ce que t'étais en train de faire ? -Mais rien voyons. -Si t'étais en train de faire quelque chose ; qu'est-ce que tu faisais avec Rose ? -Rien je te dis ! -Tu lui as tout dit hein ? -Non !" Koaru se tourna vers son frère, lui lançant un regard appuyé. "Tu ne me fais pas confiance ? -Non, répondit Hataï du tac-au-tac. -T'as raison", reprit presque aussitôt Koaru en levant les yeux au ciel d'un air innocent. Hataï croisa les bras. "Tu es un grand malade, je t'ai dit de ne pas lui raconter d'où on vient ! -Tu crois qu'elle serais aussi détendue si elle savait d'où on vient ?" Hataï reporta son attention sur Rose. Le silence s'ensuivit puis le jeune homme prit un air gêné. "Honte à moi de ne jamais faire confiance à mon frère quand il faut. -Ah ! -En attendant ça me permet de ne pas te faire confiance lorsque tu me mens. -Ah..." Koaru prit un air boudeur, arrachant un rire à Hataï. Yoru parut à son tour en haut des escaliers. "Il est temps", souffla-t-il juste assez fort pour être entendu. Les jumeaux cessèrent de discuter. Hataï se tourna vers son frère, lui adressant un signe de tête encourageant, puis se tourna vers Rose. Il hésita un instant, se mordant la lèvre inférieure en jouant avec ses doigts en un geste nerveux, puis finalement prit la main de la jeune fille en plantant ses yeux dans ceux de la princesse. "Merci Rose, ce dernier séjour a sans doutes été le meilleur, je prie sincèrement pour trouver un jour le moyen de revenir même si c'est impossible." Il afficha un léger sourire jaune puis l'enlaça prestement avant de rejoindre Yoru. Koaru regarda son frère puis la jeune fille, soupirant à nouveau. "Maintenant, c'est vraiment fini..." Il sourit en coin. "Je ne pense pas que Hataï accepte que tu restes jusqu'au départ définitif, cela serait te dévoiler le pourquoi du comment. S'il savait que je l'avais déjà indirectement fait, il me tuerait... Enfin, peu importe. Merci Rose, merci beaucoup, pour tout." Il sourit, et d'un pas un peu pressé et tendu se pressa de rejoindre son frère et leur domestique, sans se retourner, de peur de regretter. Les jumeaux disparurent dans le couloir, et seul Yoru s'arrêta un instant, adressant un signe de tête respectueux à la princesse en guise d'adieu, avant de lui aussi partir dans les couloirs de la demeure. Le silence retomba, et une petite ombre parut derrière Rose. "... C'est fini, hein ?" Un chat noir se glissa à pas léger aux côtés de Rose, leva son visage jeunot vers la princesse. Les deux yeux émeraude de ce bon vieux Faldhur brillèrent d'une petite lueur perplexe. "Ils ont été étranges jusqu'au bout... Que vas-tu faire maintenant ?" | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Lun 13 Juin - 23:13 | |
| Rose se contenta de ne pas parler se contentant d'écouter les jumeaux. Entre un qui avait vraiment aimable de lui dire que ce séjour avait était son préféré et son câlin très tendre. Cela aurait même pu la faire rougir mais, elle était trop triste pour ça. Puis Kaoru lui parla vite fait du faite que dans le papier, il avait écrit d’où il venaient en vérité. Elle allait enfin savoir, et comprendre pourquoi ils étaient si différent de tous. Rose les regardèrent partir dans le haut de l’escalier, elle n'avaient pas le droit de les rejoindre malheureusement. Et puis pourquoi ils montaient, comment pouvait on partir en montant un étage d'un manoir? Yoru se tourna a la mi escalier et lui fit un signe de tête. Rose lui sourie et fit mine de faire une petite reverance polie. Puis ne bougea pas restant la même quand le chat noir alla a côté d'elle lui demanda ce qu'elle compter faire a présent.
Rose: je.. Elle baissa la tête puis se laissa tomber a genoux a terre commençante a pleurer a chaude larme.. Rose: c'est si triste un départ, je déteste cela! Elle plaça ses mains sur ces yeux puis continua a pleurer un petit moment. Rose: désole de craquer..désole.. Elle se calma après un petit moment puis se releva, il fallait qu'elle part et de plus n’osait pas regarder le papier, pas encore, elle n'était pas encore prête. Rose: rentrons..tu dois être presser de rentrée.. Ensuite elle se contenta de partir pour aller vers le village.
| |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 14 Juin - 22:45 | |
| Rose semblait immobile, figée, telle une statue de pierre guettant l'arrivée de l'inconnu. Ou plutôt observant en ce cas les dernières lueurs du départ de l'inconnu. Faldhur s'assit, la queue roulée autour des patte, clignant lentement des yeux. "Je..." Laissant sa phrase se perdre dans sa gorge, la princesse tomba à genoux à terre et éclata en sanglot sans plus de paroles. "C'est si triste un départ, je déteste cela !" Les mains cachant ses yeux inondés de tristesse, elle pleurait toutes les larmes de son corps comme si la séparation avait relevé de la Mort en personne. "Désolée de craquer, gémit-elle, désolée..." Faldhur remua les moustaches et tout en se relevant son corps si frêle s'élargit et se mit à croître, peu à peu prenant nouvelle forme. Sa fourrure devint long manteau de cuir, mais ses yeux émeraude restaient fixés sur la princesse attristée. Le bandit lâcha un léger soupire, fermant enfin les yeux alors qu'elle semblait se calmer. La jeune fille ne tarda pas à se relever, à peu près calmée. "Rentrons, fit-elle. Tu dois être pressé de rentrer..." Le bandit la regarda se retourner pour amorcer le pas vers le village. "Peu m'importe, coupa Faldhur un peu tard. Peu m'importe quand nous rentrerons. De toutes manières, si vraiment j'étais pressé, je serais déjà à l'auberge. Si tu avais trouvé le besoin de faire quelque chose, c'est à toi de décider quand et en quelles circonstances tu voulais le faire." Il arrangea son manteau en soupirant de plus belle, emboîtant finalement le pas à la princesse, la rattrapant en quelques enjambés tout en prenant un air détaché. "Laèl a piqué une crise." Il regarda Rose avec un sourire en coin. "Falhen aussi, ils ont totalement craqué." Il pouffa de rire en y repensant. "C'était on n'peut plus calme sans mâdame." | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 14 Juin - 23:25 | |
| Rose écouta Faldhur mais continua toujours a avancer.
Puis elle le vit aller jusqu’à elle pour continuer a parler tranquillement finissant par parler de Falhen et Lael. Sa avait beau être déchirement de perdre des amis mais elle avait aussi le bonheur de retrouvaient ses autres amis, enfin sa famille comme elle les appelait.
Rose: je suis contente de les revoir tout les deux,
Ils me manquer énormément. Elle continua le chemin respirant un bon coup. Tout en marchant dans la foret sans se retourner pour ne pas se remettre a pleurer.
Rose: tu croit qu'ils seront fière de moi? moi je trouve que je me suis trop mise a cœur.
Rose: sa aurait pu mal tourner..et pour toi aussi d'ailleurs!
Elle continua a avancer regarder droit devant voyant bientôt le village.. Elle était si contente de pouvoir les revoir et en plus elle voulait aussi regarder sur le mot mais ne voulait pas le faire devant quelqu'un, elle voulait le faire seul..
Rose vit bientôt l'auberge et alla jusqu’à la porte.. Rose: enfin la maison..
Elle mit sa main sur la poignet et commença a ouvrir. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mer 15 Juin - 22:28 | |
| Faldhur observa Rose du coin de l'oeil. La jeune fille semblait plus concentrée sur son avancée dans la forêt que sur ses dires, ou en tout cas elle ne faisait que le sembler. "Je suis contente de les revoir tous les deux, finit-elle par répondre. Ils me manquaient énormément. -C'étaient des sentiments partagés je crois", ajouta Faldhur en riant. Rose poursuivit sa route en respirant à fond l'air qui l'entourait. Cela faisait mal les séparations, cela va de soi, mais chaque fin devait bien un jour ou l'autre arrivé, c'était inéluctable. Mais la princesse avançait, sans se stopper. S'arrêter, cela aurait été retourner s’apitoyer sur une fin impossible à changer. Elle continua donc de marcher et de parler : "Tu crois qu'ils seront fiers de moi ?, demanda-t-elle à Faldhur. Moi je trouve que je l'ai trop pris à coeur. -Possible. -Ça aurait pu mal tourner... Et pour toi aussi d'ailleurs ! -Bah !" Faldhur prit un air détaché en croisant les bras derrière la tête, comme s'il était totalement désintéressé de ce que Rose venait de lui faire remarquer. Il faut dire que s'il on s'en arrêtait à son apparence, on aurait pu en conclure que très peu de choses l'intéressaient si ce n'était manger, dormir, se moquer des autres et s'occuper de son arme. Quoi que râler pouvait aussi faire parti de la liste à vue d'oeil. "Chuis pas si fragile, moi j'risquais pas grand chose !" Il faisait évidemment abstraction du fait qu'il aurait fortement risqué sa vie face à Yoru mais peu importait, après tout il pouvait bien déballer deux ou trois mensonges, ce n'était pas ce qui pourrait changer le monde à dire vrai. Quoi que. Rose continuait d'avancer, silencieuse, droit devant elle le regard sur. Ils ne tardèrent pas à arriver devant l'auberge de Cerf-Blanc. A cette heure si proche du soir, la plupart des clients étaient sortis et se dirigeaient vers l'auberge d'en face - Layla avait passé un accord avec la tavernière de l'autre auberge pour que l'une soit ouverte le jour et l'autre la nuit, évitant ainsi les rivalités - et le salle presque vide permettait sans doutes déjà à quelques bandits de pointer le bout de leur nez. Rose s'arrêta devant la porte. "Enfin la maison..." fit-elle comme pour être sure que c'était réel. Elle posa la main sur la poignet de la porte, la faisant lentement tourner, puis ouvrit. La salle était effectivement presque vide et à part les derniers éventuels hommes saoul que Layla faisait monter à leurs chambres ou mener au dehors par Feurk, on ne voyait dans la salle qu'une jeune fille blonde et une grande rousse - Alye et Elindasia - ainsi qu'un jeune homme bien vêtu au regard fin, d'assez petite taille - Thomas, dit Tom plus couramment. Alye semblait s'arracher les cheveux à leur expliquer quelque chose. "Mais si, je vous jure, la porte est fermée à deux tours ! -On dit à double", rectifia Tom. La blonde lui lança un regard noir. Faldhur entra alors dans la pièce, l'air perplexe et sévère. "Qu'est-ce qu'il se passe encore ?, grogna-t-il. -La chambre ! Fermée ! Fermée !, s'excita Alye en se relevant d'un bond du sofa. -Parait que la chambre est fermée à double tour, expliqua Tom. -C'est l'cas, ajouta Elindasia. L'truc, c'est qu'y semble y avoir personne à l'intérieur. -Personne ? -Baaah, presque, y devait y avoir Fyriam et Falhen, mais tu connais l'boss il part toujours en un quart de tour alors j'imagine bien Falhen enfermé tout seul dans la chambre." Falhdur haussa les sourcils, l'air perplexe. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mer 15 Juin - 23:49 | |
| Rose entra a son tour refermant la porte derrière elle sans un bruit. Elle alla jusqu’à Faldhur regardant les personne dans le salon. Deux fille et un homme, qui semblaient bien énerver du faite que la porte du haut était fermer. Ce Falhen tout seul en haut la porte fermer, c'était amusant cela.
Rose: c'est amusant sa je vais monter, il va m'ouvrir si il dort pas.
Elle sourie saluant tout le monde puis se contenta de monter sans rester d'avantage. Falhen lui manquer de trop!! Elle monta tranquillement, enfin tranquillement était un grand mot elle était tellement presser qu'elle devait se dépêcher sans vraiment sens rendre compte. Elle arriva devant la porte puis mit son oreille contre la porte pour écouter quelque chose, mais comme elle n'entendait rien elle supposa qu'il était seul. Elle frappa un peu à la porte pas trop fort pour ne pas le réveiller si il dormait.
Rose: il y a quelqu'un? il y a une revenante derrière la porte ^^
Elle rie un peu amuser.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 | |
| |
| | | | Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 | |
|