|
|
| Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
roserouge Maître du jeu vampirique
Messages : 1703 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 33 Localisation : A fond dans mes jdr!!
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 5 Sep - 15:55 | |
| Rose sourie a Adrian quand elle comprit qu'il plaisantait il sembler plus gentil qu'au tout début de leur rencontre c'etait deja sa de gagner.. Rose: je suis contente de faire partie des bandit je suis venu içi pour voir Falhen quelqu'un ma dit qu'il etait un peu patraque en ce moment alore je suis venu voir comment il allais et toi que fait tu içi avec..lui?
Calior regarda Rose surpris qu'on parle de lui puis regarda Adrian avant de répondre en direction de la jeune fille.. Calior: je suis venu voir mon amis d'enfance cela ne pose pas problème j'espère.. Rose fronça les sourcilles trouvant cela bizarre puis elle fini par se dire pourquoi pas.. Rose: ha..bon heu..Falhen on peux aller se promener tout les deux pour parler un peu? a moin que tu en a pas envie..
Calior réagit au quart de tour et attrapa le poignet d'Adrian.. Calior: allais parler tout les deux nous on doit aller a l'auberge pour prevenir que je vais rester un petit moment en votre compagnie pour rester et surveiller Adrian pour notre parie..a plus tard!
Puis il partie sans rien rajouter d'avantage.. | |
| | | Heathcliff Maître du jeu yaoiste
Messages : 1303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 5 Sep - 21:43 | |
| Rose sourit, au grand soulagement de Adrian. Cela faisait un mauvais caractère en moins et comme ça il pourrait peut-être partir tranquillement sans paraitre étrange et sans se retrouver avec Falhen, ou même Rose, sur les talons. Il n'aimait pas vraiment l'idée d'avoir croisé Falhen, et encore moins qu'il ait été rejoint en cour de discution. Autant se débarrasser des deux et reprendre le chemin vers l'auberge. "Je suis contente de faire partie des bandits, répondit Rose. -Ça sent un peu le début de discourt quand c'est dit comme ça..., ne pu retenir Adrian. -Je suis venue ici pour voir Falhen, quelqu'un m'a dit qu'il était un peu patraque en ce moment alors je suis venue voir comment il allait. Et toi, que fais-tu ici avec... lui ?" Elle regarda Calior qui sembla sortir de ses pensées, se sentant soudainement légèrement concerné. Il fut assez surpris d'être le centre de l'attention, regardant Adrian comme cherchant à s'accorder sur la réponse à donner, puis répondit enfin à Rose : "Je suis venu voir mon ami d'enfance, cela ne pose pas de problème j'espère..." Adrian afficha un sourire amusé. Être à présent "l'ami d'enfance" de celui qu'il aimait était une situation assez humoristique. Au début, Rose ne sembla pas convaincue, fronçant les sourcils d'un air perplexe, mais finalement elle sembla se contenter de cette réponse. "Ah, bon euh... Falhen, on peut aller se promener tous les deux pour parler un peu ? À moins que tu n'en ais pas envie..." Falhen voulu répondre qu'il n'était pas vraiment d'humeur et qu'il vallait mieux qu'il rentre à l'auberge pour se reposer, et Adrian voulu aussitôt le couper dans son élan pour dire que c'était lui qui partait, réfléchissant à la manière de le formuler, mais tous deux furent pris de court par Calior qui, réagissant au quart de tour, attrapa le poignet d'Adrian en prenant la parole d'un air détaché : "Allez parler tous les deux, nous on doit aller à l'auberge pour prévenir que je vais rester un petit moment en votre compagnie pour rester et surveiller Adrian, pour notre paris... à plus tard !" Sans laisser le temps à Adrian de confirmer, ou même à Falhen ne protester, il tira le jeune homme à l'écart, laissant Rose et Falhen ensemble sur le pont. Falhen releva les sourcils, se grattant derrière la tête d'un air gêné et légèrement perdu, ne s'attendant pas à une réponse si brusque à dire vrai. "Euh... d'accord..." Il regarda Rose un instant, mais détourna bien vite les yeux l'air de rien. "Tu... voulais me dire quoi ?" | |
| | | roserouge Maître du jeu vampirique
Messages : 1703 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 33 Localisation : A fond dans mes jdr!!
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 5 Sep - 21:53 | |
| Rose regarda Falhen puis se demanda comment commencer la discussion puis commença a lui répondre doucement se plaçant en face de lui..
Rose: heu..j'ai parler avec Rosa et je dois t'avouer que je t'ai vu ce matin avec elle je n'avais pas tout entendu et j'ai cru que tu l'avais embrasser parce que tu etait amoureux j'en ai voulu a Rosa j'ai même essayer de la frapper mais.. Elle réfléchit un peu a ce qui c'etait passer peu de temps avant puis continua..
Rose: puis elle m'a expliquer ce qui c'etait vraiment passer..alore je te demande a present..est-ce que tu m'aime a un tel poin que sa te tracasse?pourtant je n'ai pas mériter cela et je ne suis que ta soeur parmi toute celle que tu a pu avoir pire je suis une fille tout ce qu'il y a de plus banal.. ______________________
Calior sourie vers Adrian.. Calior: alors mon ami d'enfance attention a toi pas de fille sinon tu perd ton pari cher beau don juan.. Il ria et lui déposa discrètement un baiser sur sa paume de sa main.. | |
Messages : 1303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 5 Sep - 22:37 | |
| Rose ne sembla pas elle non-plus réagir lorsque Calior pressa Adrian, elle semblait plus préoccupée par sa question. Pourtant, quand Falhen lui demanda ce qu'il en était, elle ne répondit pas tout de suite, semblant réfléchir. Plus le temps de réflexion de la jeune fille se faisait long, plus Falhen stressait et avait envie de rentrer, mais avant qu'il ne lui dise de lui en parler plus tard, elle formula enfin une phrase qui fit frissonner le jeune homme : "Euh... J'ai parlé avec Rose et je dois t'avouer que je t'ai vu ce matin avec elle, je n'avais pas tout entendu et j'ai cru que tu l'avais embrassée parce que tu étais amoureux, j'en ai voulu à Rosa et j'ai même essayé de la frapper mais..." Elle s'arrêta un moment, laissant le temps à Falhen de reprendre son souffle. Il se sentait plutôt mal à l'aise qu'il l'ai vu embrasser Rosa après sa crise de nerfs, et encore plus de savoir qu'elle en avait été en colère. La seule chose qui pouvait encore le rassurer était le fait qu'elle n'avais pas entendu le moment où il s'était énervé contre Rosa par rapport à cet amour étrange alors que elle se plaignait qu'il ne s'intéresse pas à elle ni à sa vie. Puis après un moment de réflexion, Rose poursuivit : "Puis elle m'a expliqué ce qu'il s'était vraiment passé. Alors je te demande à présent... est-ce que tu m'aimes à un tel point que ça te tracasse ? Pourtant je n'ai pas mérité cela et je ne suis que ta sœur parmi toutes celles que tu as pu avoir, pire, je suis une fille tout ce qu'il y a de plus banal..." Falhen fut vexé de savoir que Rosa avait dévoilé ses secrets, et en entendant Rose parler de "toutes celles qu'il avait pu avoir", il se douta de voir passer un grain de sel de Fyriam. Quand elle lui posa enfin la question, il lâcha un long soupire agacé, fuyant son regard. "Certes, je t'aime, peut-être plus que ces jolies filles que je considérais comme des jouets... Non, c'est même sur mais... Je ne trahirais Laèl pour rien au monde, voilà tout. Je peux renoncer à toi sans difficultés, je me contrefiche tout simplement de ne pouvoir recevoir de l'amour de celle que j'aime. Après tout, ça m'est arrivé bien souvent, et je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé." Il fit quelque pas, s'asseyant sur le rebord du pont en regardant l'eau qui coulait, éclairée par la lueur du soleil de midi. Tout semblait calme encore à cette heure-ci, les villageois ne trainaient pas aux abords de la forêt, travaillant leurs champs, et les gardes sillonnaient les alentours du château. Le pont était un endroit tranquille, très silencieux à ce moment là, et pas même un voyageur vint déranger les deux jeunes gens. Falhen regarda un instant le reflet dans l'eau d'un oiseau qui passait d'un vol léger au dessus d'eux avant de se tourner vers Rose, plongeant son regard doré dans celui de la jeune princesse qu'il aimait. "Je t'aime sincèrement, je n'ai aucune honte à le dire, étrangement j'ai honte de dire que tu es ma sœur. D'instinct j'ai l'impression que ce n'est pas le cas, alors il est normal que cela me trouble. Je ne veux pas que cela te dérange, ce n'est qu'un mauvais passage qui ne regarde que moi et... et mon mauvais caractère." Il eut un petit rire, puis détacha son regard de la jeune fille pour à nouveau regarder l'eau d'un air perdu.
Adrian parut assez troublé d'être ainsi tiré plus loin de la discution. Il ne s'attendait à dire vrai pas vraiment à ce que Calior intervienne ainsi, mais d'un autre côté il en était rassuré. Après un moment, le voyageur se tourna vers lui, affichant un simple sourire quelque peu rassurant. "Alors, mon ami d'enfance, attention à toi, pas de fille sinon tu perds ton paris cher beau Don Juan..." Calior rit, déposant un baiser dans la main d'Adrian. Celui-ci rit à son tour, assez amusé en pensant que jusqu'à maintenant il avait de toutes manières méprisé tout le monde, filles comme homme, Calior y compris jusqu'au moment qu'il l'avait tant surpris. "Dites-moi monsieur le voyageur, ne seriez-vous pas jaloux par hasard ?", demanda Adrian avec un sourire moqueur. Il releva le visage de Calior avec un sourire narquois. "Je suis vexé de voir que tu n'as pas confiance en moi..." Puis il lâcha un rire amusé en déposant un doux baiser sur les lèvres du voyageur. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Lun 6 Sep - 20:09 | |
| Calior rougie légèrement quand celui-ci parla de jalousie.. Calior: jaloux, moi? Heu..ce n’est pas de la jalousie pure et dur c’est juste que notre relation est toute nouvelle et je ne s’ai pas encore si cela va durée mais oui j’ai une réelle confiance en toi Adrian ne t’inquiète pas sa mais j’ai le droit de vouloir me rassurer que personne ne va s’intéresser a toi quand même..
Il fit la moue et continua jusqu’à l’auberge regardant Adrian avec une lueur d’amoureux dans ses yeux intense.. Calior: de toute façon tu n’es cas moi..na! ____________________________________ Rose écouta Falhen sans un mot repensant au faite qu’il ne voulais pas faire cela à Falhen..et tout ce qu’il pu dire sur le faite qu’il se ficher de ne pas recevoir a son tour un amour de la par de la personne qu’il aimer cela était triste d’un certain pion de vu si elle aimait quelqu’un qui ne l’aimer pas elle ne l’aurais pas aussi bien vécu, il était fort Falhen mais il y avait une chose qui lui avait choquer pourquoi parler de mauvais caractère..ce n’était pas vraiment le mot approprier..
Rose: tu n’as pas un mauvais caractère Falhen moi je l’aime bien ton caractère.. Elle alla jusqu’à lui et le regarda doucement aimant son regard.. Rose: moi si j’était a ta place, je serait triste pour dire vrai le faite d’aimer quelqu’un au que cela soit un amour qui ne marche pas dans les deux sens c’est triste.. Elle regarda a son tour aussi l’eau puis ne pu s’empêcher de regarder les lèvres du bandit t’en de femme avaient eu le droit de déposer les sienne mais aucune n’avait pu recevoir aussi facilement son amour..pourquoi, elle alors qu’elle en aimait un autre cela était si triste vraiment..
Rose: Falhen je t’aime aussi pas aussi fort que Lael je doit l’avouer mais moi aussi j’ai de l’attirance pour toi mais comme tu le dit on ne peux faire cela à Lael.. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 7 Sep - 22:03 | |
| Calior parut surpris, rougissant à la remarque d'Adrian. "Jaloux ? Moi ?, fit-il d'un air incrédule. Euh... Ce n'est pas de la jalousie pure et dure, c'est juste que notre relation est toute nouvelle et je ne sais pas encore si cela va durer, mais oui j'ai une réelle confiance en toi Adrian, ne t'inquiète pas, mais j'ai le droit de vouloir me rassurer que personne ne va s'intéresser à toi quand même... -Jaloux", insista Adrian avec un rire moqueur en détachant bien ses syllabes. Calior fit la moue, continuant de marcher en direction de l'auberge qui n'était plus très loin de là. Il regardait Adrian avec une lueur amoureuse au plus profond des abysses de ses yeux. "De toute façon, dit-il, tu n'est qu'à moi... na !" Adrian sourit, amusé, prenant les mains de Calior. "Ça me plait assez..." Soudain la porte de l'auberge ouvrit. C'était Élindasia qui sortait précipitamment, accrochant rapidement une dague à sa ceinture tout en écartant une mèche rousse de sur son visage mat. Elle allait partir mais se retourna brusquement pour vérifier ses arrières. Ses yeux verts se posèrent immédiatement sur Adrian qui n'eut pas le temps de lâcher les mains de Calior mais qui parla au quart de tour, prenant l'air de rien. "Avec des mains comme ça tu peux t'essayer au vol", déclara-t-il comme si de rien n'était pour faire distraction. Élindasia le regarda un instant puis s'approcha, l'air sévère. "Dis-donc toi, c'était là que tu te cachais ?! C'était à ton tour d'aller surveiller les abords du village ! -Ça ne te tuera pas de le faire, et tu ne vas pas de plaindre que je ramène quelqu'un." Élindasia allait répondre, mais elle ne dit rien, regardant enfin Calior. Elle resta un instant silencieuse, puis afficha un sourire narquois mais néanmoins chaleureux. "Hum, charmant... -Et il est déjà pris", rétorqua Adrian d'un air sévère. La voleuse lâcha un rire moqueur, mettant les bras derrière la tête en lui tirant la langue. Il leva les yeux au ciel puis pris Calior par le poignet, le pressant un peu : "Bon, on ferait mieux de rentrer", annonça-t-il innocemment en le tirant vers l'entrée. Élindasia l'observa d'un air surpris, ne s'attendant pas à ce que l'éternel solitaire qui trainait sans cesse dans la forêt et au pont veuille soudain rentrer si rapidement dans l'auberge qu'il fuyait en général dès le lever du soleil. Mais elle ne s'y attarda pas, se pressant vers la sortie sud, se glissant dans une ruelle pour passer inaperçue. Adrian soupira, se tournant vers Calior. "Voilà, c'est elle Élindasia."
Falhen ferma un instant les yeux, se détendant peu à peu. Il n'avait pas apprécié le fait que Rosa dévoile tout à Rose, et se doutait par ailleurs que Fyriam aussi rajouté une couche par dessus mais ça de toute manière il pourrait le corriger tout à l'heure. Le problème était surtout qu'à présent il n'allait même plus pouvoir se morfondre tout seul, mais bon, il se vengerai sur autre chose en toute logique. Rose l'avait écouté en silence, mais finalement, elle prit à son tour la parole, tout en s'approchant de lui. "Tu n'as pas un mauvais caractère Falhen. Moi je l'aime bien ton caractère..." Falhen releva les yeux vers elle en riant un peu. Quand il pensait qu'au contraire les autres bandits lui disaient qu'il vait un caractère de cochon, des manies snob et qu'il voulait tout avoir, et ce en bon prince qu'il a toujours été, savoir qu'à présent il connaissait Rose et qu'elle elle pensait tout le contraire, c'était amusé. Mais il fallait tout de même noter qu'ils avaient eu la même éducation aussi... Rose scrutta le regard de Falhen. "Moi, si j'étais à ta place, je serais triste. Pour dire vrai, le fait d'aimer quelqu'un et que cela soit un amour qui ne marche pas dans les deux sens, c'est triste..." Falhen perdit son sourire, ce répétant ce dernier mot, comme si il ne le comprenait pas. Évidemment qu'il le comprenait, mais à dire vrai... Rose regarda l'eau, puis Falhen, l'air attristée. Elle semblait gênée, peu à l'aise, et ne comprenait sans doutes pas Falhen. "Falhen, je t'aime aussi, fit-elle, pas aussi fort que Laèl je dois l'avouer, mais moi aussi j'ai de l'attirance pour toi. Mais comme tu le dis, on ne peux faire cela à Laèl... -Idiote." Le jeune homme avait répondu ça du tac-au-tac, détachant bien ces syllabe en la regardant d'un air tout à fait indifférent, ce qui lui donnait un petit air d'enfant. Après tout, il avait toujours eu cette expression étant plus jeune. Il regardait Rose, comme l'accusant, mais ne dit rien avant un bon moment. "Tu dis que tu m'aimes, mais pas autant que Laèl, n'est-ce pas ? Tu crois que c'est possible d'aimer deux personnes d'amour en en aimant une plus que l'autre ? Enfin, peut-être est-ce possible, mais comme tu me l'avais dit, il y a aussi amour fraternel. Bref, de toute manière je me contrefiche que tu m'aimes ou pas, ce ne sont plus mes affaires, c'est compris ? Restes toi-même et ne t'occupe pas de mes sentiments. Après tout, aimer c'est oublier ses sentiments pour ne penser qu'à ceux de l'autre. C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais été triste de ne pas être aimé. Parce qu'en aimant, je découvrais que c'était inutile de s'acharner..." Il sourit, mais on voyait dans ses yeux qu'il n'y mettait aucune volonté. Pourtant il ne paraissait pas triste, pas en colère... mais plutôt las. Il s'appuya sur ses mains tendues vers l'arrière, regardant l'horizon en laissant pendre ses pieds au dessus de l'eau. "J'ai aimer, mais en voyant que l'autre ne m'aimait pas, j'ai fini par ne plus aimer. C'est aussi simple que ça pour moi. Alors ne t'inquiète pas pour cela, c'est tout ce que je te demande. Je finirai par oublier. Je ne suis pas fou au point de trop aimer. Je suis juste un peu... troublé pas nos liens, voilà tout." Il ferma les yeux en respirant doucement, appréciant pour ce court instant la chaleur du soleil qu'il évitait tant à force de passer son temps dans l'obscurité. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 7 Sep - 22:23 | |
| Rose regarda Falhen tristement..alore il comprenait et il ne voulais pas d'elle parcequ'il savait qu'elle ne l'aimerai pas autant que Lael.. Rose: je.. Elle alla jusqu'à lui et mit sa main sur le sienne.. Rose: d'accord je ne chercherai plus a savoir si tu m'aime ou pas..mais si tu a besoin de quelques chose je suis la pour t'aider même si je pense que tu n'as pas forcement besoin de moi.. Elle s'approcha encore un peu plus et lui donna un baiser sur la joue avant de se retourner.. Rose: a tout a l'heur.. Puis elle partie pour aller vers l'auberge se demandant se qu'elle allais faire de sa journée..si elle croiser le chef elle lui demanderai.. _____________________
Calior sourie en voyant la fille par politesse mais il surveiller pour voir comment il regarder son amoureux et leur mains qui etaient encore accroché.. Une foie partie il regarda son amoureux et sourie.. Calior: je n'ai pas peur d'elle.. Il ria et se pencha rapidement pour l'embrasser a son cou.. Calior lui chuchota a l'oreille.. Calior: je t'aime Adrian.. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Ven 10 Sep - 21:29 | |
| Rose sembla rester un moment silencieuse. Quand elle reprit la parole, balbutiant et réfléchissant d'un air incertain, la voix hésitante, Falhen rouvrit les yeux pour la regarder. Elle semblait plutôt troublée et s'était approchée de lui, mettant sa main dans celle du jeune homme. "Je... D'accord, je ne chercherai plus à savoir si tu m'aimes ou pas... Mais si tu as besoin de quelque chose je suis là pour t'aider, même si je pense que tu n'as pas forcément besoin de moi... -Ne dis pas ça, évidemment que j'ai besoin de toi, comme de tous les bandits et p..." Il laissa sa phrase en suspend, écarquillant les yeux : Rose s'était soudainement penchée pour déposer un baiser sur la joue du jeune homme avant de se relever aussitôt et de se retourner. Falhen se releva un peu en la regardant avec surprise alors qu'elle repartait, l'air de rien. "À tout à l'heure", fit-elle avant de rentrer dans le village. Falhen la regarda s'éloigner, silencieux. Puis il afficha un sourire en coin. "À plus tard jolie princesse..."
Calior resta totalement silencieux, souriant par politesse à Élindasia. Quand celle-ci fut partie, il regarda Adrian avec un sourire plus sincère qui rassura le bandit : au moins il n'éprouvait plus cette méfiance quant à la voleuse et ne se montrait plus jaloux, malgré ses dires qui semblaient vouloir prouver le contraire. "Je n'ai pas peur d'elle... annonça-t-il. -Le contraire m'inquièterai, répondit Adrian, mais quand tu la connaitras mieux tu sera inquiet de la rencontrer..." Il afficha un sourire narquois, ne remarquant qu'à la dernière seconde que Calior s'était penché vers lui pour l'embrasser dans le cou, lui murmurant à l'oreille : "Je t'aime Adrian..." Adrian rougit légèrement mais afficha un petit sourire, enlaçant amoureusement le voyageur. "Je le sais, mais ça fait toujours plaisir à entendre..." | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Lun 13 Sep - 22:00 | |
| Rose alla jusqu'à l'auberge et alla devant la comptoire, elle avais très envie d'aller dans les magasin s'acheter de nouvelles tenu mais sans argent comment elle le pouvais celui lui manquer beaucoup toutes ses tenu de royauté c'etait même la seul chose qui lui manquer de sa vie d'avant mais cela elle ne pouvais plus se le permettre.. Puis elle se demanda si elle travaille un peu pour la patronne de cette auberge peut être qu'elle la laisserai avoir un petit quelque chose pour gagner assez pour s'acheter une nouvelle tenu cela lui changera de cette robe qui faisait très pauvre et trouver a terre..
Elle alla donc voir derrière le comptoir la jeune femme très charmante qui s'occuper de tout cela.. Rose: dit.. Elle esita puis continua.. Rose: es que je peux travailler aujourd hui avec toi en échange de quelques petite pièce pour m'acheter un vêtement potable.. Elle fit la moue comme une enfant espérant qu'elle assez besoin d'aide pour accepter la sienne..
Rosa, elle se contenta d'aller vers la foret ou elle revit encore une foie se Falhen, elle n'avais vraiment pas envie de le voir encore une foie la dernière fois ce baiser lui avait donné envie de vomir, elle se contenta de reculer et de repartir vers le village ce demandant comment, elle pourrait avoir une nouvelle tête de prime les nouvelles qu'elle rapporter ne valait rien et elle ne gagner pas grand chose a la fin..
Elle decida donc d'aller dans l'auberge ou elle monta les escaliers et ouvrit la porte 13 se demandant qu'est-il rester comme bandit pour leur demander un tuyau sur un mec intéressant qu'elle pourrait attraper peut être que les bandits connaisses des homme qui voudrais voir mort avec un peu de chance ou avec un autre chance croiserai Faldhur.. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Ven 17 Sep - 20:41 | |
| Layla était derrière le comptoir, occupée à discuter avec grand sérieux avec un villageois, un homme plutôt musclé qui portait à merveille la barbe. Quand Rose arriva, il la salua d'un geste rapide mais malgré tout très polit alors que Layla souriait à la jeune fille. Celle-ci fit le tour du comptoir pour rejoindre l'aubergiste, l'air hésitante. "Dit... Est-ce que je peux travailler aujourd'hui avec toi en échange de quelques petites pièces pour m'acheter un vêtement potable ?" Elle afficha une petite moue, un air suppliant d'enfant. Layla lâcha un petit rire amusé avant de réfléchir un instant, se demandant si elle avait réellement besoin d'aide. À bien y réfléchir, il n'y avait jamais trop d'action dans cette taverne, moins en tout cas que dans l'auberge d'en face qui elle ouvrait la nuit, quand la jeune aubergiste fermait la sienne pour ne l'ouvrir que le jour revenu. Voyant qu'elle semblait hésiter, le paysan s'en mêla : "Allons Layla, tu peux bien aider cette petite. -En l'occurrence, c'est elle qui va m'aider", répondit l'aubergiste avec un rire. Le paysan sourit en portant son verre à ses lèvres alors que Layla se tournait vers Rose, enfin décidée à accepter la fameuse aide. Ne restait plus qu'à savoir Quelle serait sa paye, mais ceci, elle pouvait y réfléchir tout au long de la journée, sans vraiment se presser étant donner qu'il était tout juste midi. "C'est d'accord, tu peux travailler ici. Il te suffit d'aller demander aux clients à table ce qu'ils souhaitent et le leur apporter", expliqua-t-elle brièvement, se demandant si la princesse aurait été renseignée où si au contraire elle n'en savait rien, ce qui aurait tout de même était surprenant.
Dans la chambre 13 se trouvaient à présent Adrian, Calior mais aussi Émy qui était assis sur la table du fond de la pièce, regardant les deux hommes avec curiosité. En voyant Rosa entrer, il afficha une mine surprise, se demandant ce qu'elle était venue faire ici. Adrian, lui, sembla plus calme, la toisant d'un air indifférent. "Puis-je savoir ce que vous faites ici ?", demanda-t-il d'un air méfiant, se doutant que ce n'était pas Rose à en voir l'accoutrement et le regard. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Ven 17 Sep - 21:23 | |
| Rose sourie toute contente que l'aubergiste accepte son aide en échange d'un petit quelques chose a la fin de sa journée cela risquer d'être fatiguer de joindre serveuse la journée et bandit la nuit mais cela pouvais beaucoup l'aider en ce moment et puis cela pouvais aussi la rendre plus forte a y bien réfléchir porter un plateau sans le faire tomber c'etait du boulot..
Rose alla donc voir une table ou trois jeune gens venaient de s'y installer convenablement.. Rose leur laissa un petit moment de réflexion puis y alla le sourire au lèvre mais l'inquiétude aussi..la première fois ou elle allais travailler de sa vie..cela lui changera beaucoup de la vie de princesse.. Servir au lieu de servir tel est la question..
Rose: bonjour que disez vous? Elle sourie gentiment semblante si gentille et fragile et un peu bêta sur les bord..
Rosa avanca dans la pièce et mit ses mains dans ses poches se posant contre un mur.. Rosa: je voudrais savoir si vous connaissez pas une tête ou deux mise a prix pas loin d'ici..une qui vaut beaucoup d'argent si possible..
Elle sourie méchamment puis ria.. Rosa: j'ai oublier de me presenter pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Rosa l'amie de Rose et grande chasseuse de prime.. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Ven 17 Sep - 22:17 | |
| Voyant que Rose ne semblait pas trop mal à l'aise malgré le fait qu'elle ait plutôt du être habituée à être servie et non à servir, Layla se remit à discuter avec le paysan tout en lui servant un nouveau verre d'alcool. Les trois jeunes gens venus s'installer, visiblement des voyageurs à en voir leur accoutrement, relevèrent la tête en voyant Rose s'approcher. "Bonjour, que désirez-vous ?" L'un des trois voyageurs qui devait surement être déjà venu ici auparavant paru surpris de voir que l'auberge avait à présent une serveuse. Mais les deux autres au contraire sourit, et alors que l'un des deux observait Rose avec attention, le second prit la parole : "Trois bières s'il-vous-plait", fit-il avec politesse tout en donnant un coup de coude à son voisin pour qu'il cesse de la regarder avec tant d'attention. Celui-ci lui lança un regard noir, se frottant le bras en le regardant d'un air accusateur.
Rosa ne sembla pas le moins du monde décontenancée, mettant les mains dans les poches tout en allant s'adosser à un mur sous le regard méfiant d'Adrian. Émy, lui, lui fit un discret signe de salut, se rappelant parfaitement de cette "fausse jumelle" en un sens de Rose. "Je voudrais savoir, commença Rosa, si vous connaissez pas une tête ou deux mises à prix pas loin d'ici... Une qui vaut beaucoup d'argent si possible... -Parce que vous croyez que nous sommes à votre service très chère ?" Adrian lui lança un regard noir, n'appréciant pas de telles demande de la part d'une femme qu'il ne connaissait même pas. Celle-ci sourit méchamment avec un rire hautain : "J'ai oublié de me présenter : pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Rosa, l'amie de Rose et grande chasseuse de prime." Adrian serra les poings tout en se tournant totalement vers la jeune chasseuse de prime - effectivement, à son arrivée, il s'était contenté de tourner la tête vers elle tout en restant face à Calior et Émy - l'air supérieur et un sourire narquois au coin des lèvres, croisant les bras tout en gardant un calme amusé. "Je crois que vous avez frappé à la mauvaise porte. Si je puis me permettre, vous feriez mieux de partir immédiatement : ici n'est pas la place d'une démone, encore moins d'une qui ressemble trait pour trait à un monstre." Il faisait évidemment allusion à Rose. Émy réagit du tac-au-tac, se rappelant de ce qu'avait fait Rosa pour Rose. Il descendit du bureau pour s'approcher d'Adrian et lui expliquer au mieux qu'elle n'était pas comme les autres chasseuses-de-prime, mais le bandit se tourna vers le jeune homme roux, l'attrapant directement à la gorge en le soulevant du sol, le regard menaçant : "J'accepte de ne pas te tuer, mais je t'interdit de t'approcher de moi misérable..." Émy paniqua, essayant de se libérer, mais Adrian finit par le lâcher. Il retomba sur les paillasses en toussant, tentant de retrouver sa respiration. Adrian se retourna vers Rosa, attendant qu'elle s'en aille enfin. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Ven 17 Sep - 23:01 | |
| Rose etait mal a l'aise elle ressentait un regard sur elle très intense mais elle se contenta de sourire.. Rose: très bien! Puis elle alla jusqu'au bar ou elle servit trois bière dans les verre prévu a cette effet puis elle alla a nouveau devant la table et posa les trois verre se penchant brièvement mais assez pour mettre sa poitrine en valeur quelques seconde.. Rose: voici votre boisson..si vous aviez besoin de quelque chose vous n'aviez cas m'appeler.. Elle sourie puis repartie vers une autre table.. _______________
Rosa regarda scène assez surprenante.. Puis elle se contenta de se décoller du mur.. Rosa: très bien je m'en vais je ne voudrais pas déranger d'avantage votre tranquillité cher bandit.. Elle ria mechamant puis partie de la chambre claquant la porte.. puis elle descendit et vit Rose faire serveuse cela la fit sourire puis se contenta de sortir amusée.. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 19 Sep - 13:37 | |
| Rose semblait mal à l'aise mais teint bon, souriant en confirmant la commande. Elle alla jusqu'au bar sous les regards attentifs de certains clients, et rapporta les trois verres de bière à la table. Lorsqu'elle se pencha pour poser le plateau, le voyageur qui la suivait si bien du regard se pencha légèrement aussi, recevant une claque derrière la tête de son voisin. "Voici vos boisson, annonça Rose, si vous avez besoin de quelque chose, vous n'avez qu'à m'appeler... -Merci beaucoup", la remercia l'un des voyageurs avant qu'elle ne reparte vers une autre table. Sur l'autre table en question se trouvaient deux hommes. L'un des deux était un grand baraqué, surement un habitué de la taverne. L'autre, vêtu plus somptueusement, ne semblait là que pour affaire. Il avait sur les épaules une cape à capuche mais ne cachait pas son visage. Il releva à peine les yeux quand vint Rose alors que son interlocuteur affichait un large sourire en toisant la jeune femme. L'inconnu vêtu somptueusement se releva donc en soupirant, abaissant sa capuche sur ses cheveux bruns et ses yeux ambrés. "Nous en discuterons plus tard..." Il ne salua même pas Rose ou Layla, et sortit sans ajouter quoi que ce soit d'autre. L'autre l'ignora royalement, se tournant plutôt vers Rose. "Bon, maintenant qu'il est parti, vous boirez bien un verre avec moi ?"
Falhen soupira en arrivant devant l'auberge, se grattant derrière la nuque d'un air las. En voyant Rosa sortir, c'est à peine si il s'arrêta, l'air de rien. Il songeait surtout à rentrer à l'auberge, de préférence par la porte de derrière pour ne pas être vu, pour aller dormir un bon moment sur le lit. Aujourd'hui, ce ne serait pas Faldhur le fainéant, mais lui. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 19 Sep - 14:36 | |
| Rose ne fit pas attention a l'homme qui venais de se lever et de partir rapidement sans jeter un seul regard a elle ni a sa patronne.. Rose regarda rapidement Layla surprise puis repris l'attention sur celui encore assit qui commençais a lui parler attendant sa commande puis elle remarqua que sa réponse n'était pas celle a quoi elle s'attendait.. Cela la fit même rougir légèrement.. Rose: heu..je ne peux pas boire quand je travaille mais si vous voulez je suis libre apres mon service.. Elle lui fit un clin d'oeil.. Rose: alore en attendant voulez vous quelque chose a boire? | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 19 Sep - 15:40 | |
| Layla continuait de regarder la porte par laquelle venait de sortir l'inconnu aux somptueux vêtements. Elle semblait surprise de la visite d'un tel personnage, et demanda au paysan avec lequel elle discutait de la laisser un moment, montant au plus vite à l'étage du dessus...
L'homme attendait la réponse de Rose. Son regard était peu rassurant, bien moins indifférent que celui de son précédent interlocuteur. "Euh... Je ne peux pas boire quand je travaille, mais si vous voulez je suis libre après mon service...", répondit Rose avec un clin d'œil. L'homme perdit son sourire. "Alors, en attendant, voulez-vous quelque chose à boire ? -Tu es sure de ne pas vouloir rester boire avec moi ?" Il se releva en la prenant par le poignet. "Allez..." La paysan, qui surveillait Rose depuis que Layla était partie, se releva sans trop se presser mais suffisamment vite pour arriver au bon moment, forçant le client à lâcher Rose. "Dis-donc, La Brute, ça se fait d'agresser les serveuses ? -Lâche moi le gueux !" Le client tenta de frapper le paysan, mais celui-ci attrapa son poignet en tentant de le lui casser. C'est à ce moment là qu'un grand homme capuchonné entra. En voyant les deux hommes se battre, il sursauta, se précipitant pour s'interposer. "Sébastien, cesse-donc de maltraiter les clients de Layla !, demanda-t-il en toute politesse en réussissant enfin à séparer Sébastien du client turbulent. -Parce que eux ont droit de maltraiter des jeunes femmes qui demandent à être serveuses ?!" Le grand homme vit alors Rose. Il soupira, séparant pour de bon les deux hommes qui se contentaient à présent de se lancer des regards noirs. "Oh, ça suffit vous deux ! Sébastien, tu as fait ça pour une noble cause, mais cela ne te donne pas tous les droits ! Quant à vous si j'entends une fois de plus que vous dérangez la serveuse, vous avez intérêt à vous trouver une sorcière pour remettre votre visage en place !" Il appuya sur ses paroles en relevant un de ses grandes mains. Le client se fit plus petit, murmurant de fausses excuses avant de se retirer au dehors pour fuir ce grand géant, sous le regard triomphant de Sébastien.
En voyant l'étrange client capuchonné sortir derrière Rosa, manquant presque de la bousculer, Falhen fit aussitôt demi-tour, prenant une ruelle pour contourner l'auberge et prendre la porte de derrière. Mais comme dans l'autre rue se trouvaient des gardes, il monta la façade pour atteindre une fenêtre à la place, la fenêtre de la chambre 13. Son arrivée surpris Adrian et Émy, qui était d'ailleurs toujours collé à la paillasse avec un air terrifié. L'homme aux yeux d'or les regarda avec surprise à son tour. "Tiens, vous êtes là vous ?" Layla entra à ce moment là. "Falhen ! Ils sont de retour ! -Ça j'avais remarqué Layla. Le domestique a failli me voir." Layla le toisa en remarquant alors qu'il venait d'entrer par la fenêtre de la chambre. Elle prit un air gêné en murmurant des excuses. "Ne t'inquiète pas. On est préparé. Il faut juste que quelqu'un prévienne les autres de rentrer ce soir pour qu'on fasse une patrouille. Émy, je peux compter sur toi ?" Émy se releva aussitôt quand Falhen l'interpela, hochant vivement la tête. Il regarda brièvement Adrian, arrangeant son écharpe et enfilant sa capuche avant de sortir de sa chambre pour aller chercher les autres en question. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 19 Sep - 19:40 | |
| Rose etait très surprise de tout se retournement de situation de retournement.. Elle se contenta de s'excuser de toute cette histoire prenant sa pour elle puis elle se contenta de partir a la table de tout a l'heur ou les trois homme avaient fini de boire leur bière.. Rose: es que vous désirez autre chose et excuser moi pour le bruit.. Et en plus les pauvre etait la chambre jusqu'à cote de celle ci.. Rose: c'est mon premier jours ils ne doivent pas avoir l'habitude d'une serveuse ici.. Elle sourie gamer puis repris son calme.. __________________ Rosa regarda l'homme passer a cote d'elle et surtout Falhen qui du coup alla le suive ceci voulais dire que cette homme n'était pas juste un homme qui passer par la.. Rosa essaya de les suivre mais a son tour vit les gardes et préféra faire demi tour degouter.. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 19 Sep - 19:59 | |
| Lorsque Émy descendit au bas des escaliers, il regarda ce qu'il se passait avec surprise. Il vit le client sortir à toute vitesse et le grand costaud discuter avec Sébastien. Il vit même Rose repartir vers la porte et se précipita vers le grand homme d'un air pressé. "Émy ?" L'homme regarda le rouquin tenter de lui expliquer avec de grands signes qu'il fallait aller voir Falhen dès ce soir et lui demander si il ne savait pas où étaient les autres. "Hum... Je sais qu'il y a une patrouille dans la forêt, et il y en a deux à la plaine au sud." Émy réfléchit un moment puis remercia d'un geste le grand homme. Il allait prévenir Rose mais se ravisa. Il pensait qu'il aurait du mal à lui expliquer, elle n'avait pas l'habitude, et qui plus est il ne voulait pas se retrouver dans la même situation que face à Adrian... Voyant sa mine inquiète, le grand homme lui tapota sur l'épaule. "Ne t'inquiète pas, elle sera dans la chambre dans la soirée. Et au cas où, Sébastien la préviendra quand elle aura fini, n'est-ce pas ? -Pourquoi pas ? Je lui dois bien cela pour l'avoir dérangée dans son travail." Émy sourit en hochant vivement la tête avant de se précipiter au dehors alors que Sébastien retournait au bar où était revenue Layla et que le grand homme capuchonné montait les escaliers pour se diriger vers la chambre 13...
En voyant Rose revenir, le voyageur qui n'avait de cesse de l'observer afficha un large sourire, et se reprit une bonne baffe qui le désarçonna. Il lança un regard noir à son voisin puis se concentra sur autre chose pour éviter d'être à nouveau frappé. "Est-ce que vous désirez autre chose ? Et excusez-moi pour le bruit... -Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien par rapport aux autres auberges, répondit avec politesse le troisième voyageur. -C'est mon premier jour, ils ne doivent pas avoir l'habitude d'une serveuse ici..." Les deux voyageurs se regardèrent avant de se tourner vers le troisième qui semblait avoir compris quelque chose. "Ah, c'est donc pour cela que je ne vous avait pas vue la dernière fois... -En tous cas vous avez de la chance d'avoir un entourage si... protecteur", ajouta le premier voyageur. Pour ne pas se refaire frapper, le second appuya sur cette phrase en hochant la tête d'un air distrait. Sur ce, le premier afficha un sourire : "En tous cas moi je reprendrai bien une bière. -Personnellement je me contenterai d'un verre d'eau, ajouta le troisième. -Moi aussi", acheva le second en regardant à nouveau Rose par politesse.
Effectivement, le "domestique" dont avait parlé Falhen l'avait bien vu. Mais il ne l'avait pas suivit et s'était éloigné de l'auberge pour partir vers la forêt où il s'enfonça dans l'obscurité en toute discrétion et sans la moindre crainte de rencontrer un bandit corbeau... | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 19 Sep - 20:11 | |
| Rose sourie au étranger.. Rose: oui je suis très proteger ici.. Elle sourie gentiment ce qui la rendais très mignonne puis se retourna pour aller chercher les boisson en plus elle avait beaucoup de chance cette journée la etait pas très remplie donc elle n'avais pas une tonne de travaille...
Puis elle retourna les voir leur apportant leur boisson.. Rose: voila quand vous aurez fini je voue direz ce que cela vous devra.. Elle sourie.. Rose: l'eau est gratuit amuser heureusement que l'eau etait gratuite manquerait plus que sa.. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 19 Sep - 20:18 | |
| "Oui, je suis très protégée ici..." Les étrangers sourirent quand Rose partit et de plus belle encore quand elle revint avec les boissons. "Voilà ! Quand vous aurez fini, je vous direz ce que cela vous coutera... l'eau est gratuite", ajouta-t-elle sur un ton amusé. Les trois voyageurs rirent de bon cœur avant de reprendre leurs discutions. La salle n'était pas trop pleine, l'après-midi avait commencé et les paysans étaient allé travailler leur champs, excepté peut-être Sébastien qui semblait ne pas s'en soucier, discutant calmement avec Layla. Les voyageurs prenaient plutôt leur pause le soir venu. Quant aux habitués, ils préféraient venir peu de temps avant la fermeture pour pouvoir passer d'une taverne à l'autre sans être trop bourrés. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 19 Sep - 20:23 | |
| Rose fini bientôt sa journée étant plutôt fatiguer.. Elle alla finir de nettoyer les dernière table puis bailla grandement avant d'aller voir Alya.. Rose: j'ai fini tout se que je devais nettoyer j'espère que tu trouve que j'ai bien travailler? j'ai tout donner pour te rendre service!! Elle sourie grandement toute contente de ce qu'elle venait de faire..
| |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 19 Sep - 21:16 | |
| Layla achevait de nettoyer le bar tout en discutant avec Sébastien quand Rose approcha. Elle sourit à la jeune fille en sortant une bouteille sur le bar pour servir le paysan tout en écoutant la jeune fille. "J'ai fini tout ce que je devais nettoyer. J'espère que tu trouves que j'ai bien travailler ? J'ai tout donné pour te rendre service !" Layla sourit à nouveau. au long de la journée elle avait réfléchit à ce qu'elle donnerait à Rose pour la remercier. Elle prit la bourse dans laquelle elle avait mit l'argent de la journée, déversant les pièces de cuivre, d'argent et de bronze sur la table, ainsi que quelques pièces d'or. Elle tria la tout, prenant un peu plus sur tiers du total dans sa main avant de tendre le tout à Rose. "Voilà, ça devrait suffire : huit pièces d'or en tout. C'est pas tout à fait de quoi acheter les meilleurs vêtements, mais tu en auras des corrects... -Mais tu as la possibilité d'en avoir plus." Layla regarda Sébastien avec surprise. "Ne me dis pas que tu vas la faire travailler tes champs ! -Une si jolie fille ?, répondit Sébastien avec surprise. Allons Layla ! Je ne suis pas de ce genre là ! Feurk m'a demandé de la prévenir que les bandits se réunissaient dans la chambre. Il va surement y avoir un petit travail, et pour que tout le monde soit appelé c'est que ça va rapporter beaucoup." Layla hocha la tête, rassurée, rangeant ce qu'il restait sur le bar. "Heureusement que certains paysans aident encore les bandits...", soupira-t-elle. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 19 Sep - 21:31 | |
| Rose prit l'argent et la mit dans sa bourse toute joyeuse.. Rose: très bien je me vais de ce pats en haut ils doivent peut être m'attendre merci pour ce travaille je revient t'aider quand tu vaut Layla c'etait très amusant j'ai adorer!! Puis elle monta rapidement les marche manquant de tomber alla dernière se rattrapant de justesse disant sans se retourner que tout aller bien puis se faufila dans le couloir allant jusqu' a la chambre 13 ou elle rentra sans frapper et sourie regardant qui se trouver dans la chambre.. Rose: salut désole je finissait mon travaille.. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 19 Sep - 22:31 | |
| Avant que Rose ne rentre, un autre homme était entré. Lorsqu'elle ouvrit la porte il se retourna en sursaut : c'était Émy qui avait visiblement finit de ramener tout le monde. Il se décala d'un air gêné alors que les autres saluaient Rose. Le grand homme qui l'avait été dans l'après-midi était là aussi, mais cette fois-ci il avait la capuche retirée. Il avait des cheveux mi-longs blonds foncés qui prenaient une étrange couleur verdâtre même, mais cela ne lui allait pas si mal. Il avait les yeux bleus très foncés, quasiment d'un bleu marine, et une peau relativement claire surement due à sa profession de bandit. En voyant Rose, il lui sourit : ce devait surement être le fameux Feurk dont avait parlé Sébastien. Il y avait tous les bandits que Rose avait rencontré la première fois, et quelques uns en plus. Mais à en voir la tête de Falhen, il n'y avait toujours pas tout le monde. Faldhur était couché sur les paillasses, Ulie et Élindasia se partageaient un hamac alors qu'Alye s'était installée sur celui du dessus. Adrian, l'air renfrogné une fois de plus, était adossé à un mur, et les deux bandits belliqueux qui s'étaient pris la porte la première fois se trouvaient sur un autre hamac, se disputant silencieusement. Il y avait aussi bien évidemment Fyriam, assis sur un lit, et Falhen assis sur l'autre. On voyait aussi Laèl assis sur le bureau, un autre homme sur le quatrième hamac, et deux autres encore adossés de part et d'autre de la porte. Ceux que Rose ne connaissait pas la saluèrent respectueusement : Falhen leur avait sans doutes parlé de la jeune vampire. Quand Rose arriva, Falhen releva la tête, un peu rassuré. "Salut ! Désolée, je finissais mon travail ! -Ce n'est pas bien grave, de toute manière on attendait encore. Mais comme il commence à se faire tard, on va tout préparer." La porte refermée, il s'éclaircit la voix. "Les rouquins sont revenus, comme certains le sachent (il indiqua surtout Adrian et Émy qui hochèrent brièvement la tête). Cela fait depuis un moment déjà qu'ils nous ont volé notre ancien butin et qu'ils nous narguent à chaque fois qu'ils reviennent. Cette fois-ci, Laèl a préparé un plan particulièrement pour cela." Il se tourna vers Laèl qui, se sentant vaguement concerné, réfléchit un moment pour retrouver son idée qu'il exposa vite fait bien fait. "La dernière fois, comme chaque fois d'ailleurs, nous nous sommes fait avoir par le domestique de leur demeure. Nous étions trop visibles qui plus est car trop nombreux. Cette fois-ci, nous nous limiterons à deux personnes. L'un doit être capable d'aider dans des situations demandant de la force. L'autre doit parfaitement se fondre dans un monde plein de richesse et doit savoir se faire passer pour un domestique. Le tout en restant très discret au cas où les visages seraient reconnus. -Je pense qu'il faudrait donc deux bandits peu connus, conclus donc Adrian. -Effectivement, poursuivit Fyriam. Émy pourrait être parfait pour cela, mais il risque d'avoir du mal si il se retrouve en mauvaise situation. Si le domestique l'attrape, il sera incapable de fuir. Adrian quant à lui est trop imprudent, indiscret et stupide. -Merci bien, grogna l'intéressé. -Au final, ce n'est pas simple de trouver ce que vous voulez tous les deux." Laèl et Adrian se regardèrent, puis d'un même geste se retournèrent vers Rose. "Rose ?", s'étonnèrent en cœur Fyriam et Falhen. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 19 Sep - 22:41 | |
| Rose rougie quand elle sentie le regard sur elle..la pauvre avait a peine écouter la conversation elle etait plutôt concentrer a regarder sa bourse d'or.. Elle releva la tête quand elle entendit son nom.. Rose: heu..j'ai pas suivie? Elle sourie gêner se grattant la tête..heureusement que c'etait le rôle d'une femme intelligente qu'elle devais faire.. Elle alla sur le bureau a côté de Lael et lui prit la main discrètement.. Rose: heu..je croit que je doit faire un truc important? Elle sourie bêta un peu perdu..
Calior qui etait la se retenu de rire de voir a quel poin Rose etait maladroite.. Calior: désole de me mêler a votre histoire mais vous aviez dit une personne discrette..Rose ne l'ai pas beaucoup..
Rose: mais heu je peux l'être.. Calior: désole mais depuis que je te connais tu t'es prit combien de mur?
Rose bouda baissant les yeux.. Rose: je l'ai voie pas.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 | |
| |
| | | | Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 | |
|