Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:08

Rose: ho non pas vraiment je me promener un peu dans les couloirs et je n'ai croiser que toi je te dérange pas au moins?
Elle alla jusqu'à lui puis soupira un peu..
Rose: tu ne t'ai jamais sent seul dans cette grande demeure, c'est tellement grand..

Elle le fixa un petit moment réfléchissant a comment trouver son secret tout devenait si compliquer a present..
(je suis un peu a court d'idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:28

(Pas grave, chuis pas mieux, j'ai usé presque tout à tenter de faire une rédaction convenable en examen de français. --')

Rose regarda à l'intérieur de la pièce, ne semblant ni préoccupée, ni même intéressée par quelque chose en particulier. Hataï lui sourit amicalement avant qu'elle n'entre en s'approchant un peu.

"Oh, non, pas vraiment, je me promène un peu dans les couloirs, et je n'ai croisé que toi. Je ne te dérange pas au moins ?"

Elle soupira un peu, allant jusqu'à lui alors qu'il secouait la tête en signe de négation, rangeant le papier à lettre rapidement avant de se retourner vers elle pour lui montrer qu'il ne faisait plus rien.

"Tu ne t'es jamais senti seul dans cette grande demeure ? C'est tellement grand...
-C'est justement parce qu'on veut se sentir seul que mon frère et moi nous venons ici."

Il sourit alors que la jeune fille le fixait en réfléchissant intensément. Le jeune homme s'avachit sur la chaise, semblant un peu fatigué, mais restant tout de même assez droit pour en rester sérieux et préserver sa dignité de jeune homme de haut rang.

"Dans demeure principale, nous nous sentons parfois seuls, mais ce n'est qu'en venant ici qu'on découvre qu'on ne l'est pas tant que ça là-bas. Chez nous, nous avons un nombre incalculable de servant, et puis nous avons parfois notre père et notre grand-père. Notre mère est morte peu de temps après notre naissance, alors nous avons aussi notre nourrice qui fait un peu office de "remplaçante" pour nous éduquer et nous donner un peu d'amour maternel."
Il ferma les yeux, un sourire aux lèvres, semblant se perdre dans ses pensées en retournant un peu dans ses souvenirs, très mélancolique.
"Et puis nous avons bien des amis plus turbulents qu'Ange, Yascha et Darkspill qui viennent. Quoi que Yascha et Darkspill puissent être eux aussi un parfait exemple de la turbulence, si je puis dire. Enfin, cette demeure est un peu en fait le seul endroit où on peut être tranquilles, mais on ne peut pas y venir souvent..."
Il rouvrit les yeux, perdant un peu son sourire.

"D'ailleurs, on y vient de moins en moins souvent, on en a presque plus la possibilité, et cela semble inquiéter Koaru... Enfin, autant en profiter d'un autre côté, nous en avons vécu des choses ici."
Il se tourna vers Rose avec un petit rire, se replaçant totalement droit sur sa chaise.
"Chaque fois que l'on venait d'ailleurs, on avait d'étranges visiteurs qui tentaient de récupérer quelque chose qu'ils ont... euh... perdu on va dire pas loin de chez nous. Ils sont plutôt amusants à suivre. Et cette fois-ci c'est toi qui est arrivée. Au début on a été un peu surpris, tu es plus normale d'apparence que nos autres visiteurs. Mais d'un autre côté, tu peux aussi être étrange à ta manière. Je suis content que Koaru ait réussi à se rapprocher de toi, il est difficile qu'il ait des relations amicales comme la votre."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:45

Rose sourie gentiment,
mais elle cacher sa tristesse, elle venais de comprendre que Kaoru allais bientôt repartir chez lui dans son autre demeure voila pourquoi il etait si bizarre, et en plus a se que disait Hatai, il ne revenaient plus aussi souvent, c'est pour cela qu'il ne voulais pas qu'elle parte..

Rose: merci mais j'ai trouvais Kaoru assez gentil même si il faut le prendre dans le sens du poil..
Elle ria un peu, gentiment.
Rose: mais pourquoi vous ne revenez plus aussi souvent ici vous étés encore jeune et vous aviez le temps de vivre quesqui vous en empêche de revenir je ne comprend pas?
Elle regarda la pièce puis mal au jambe alla jusqu'au bureau et s'assit dessus la ou il n'y avait aucun papier pour ne pas qu'elle ne s'assoie dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:08

Rose eut un sourire gentil, même si son regard ne pétillait pas autant qu'à l'accoutumer. Comment être heureux d'une telle histoire en sachant que deux jeunes gens avaient du mal à venir là où ils souhaitaient venir le plus souvent ? Pourtant, Hataï, lui, semblait le prendre moins mal que son frère, totalement détendu et à la fois un peu soucieux, mais plus de l'état de Koaru que des voyages de moins en moins entrepris.
"Merci, mais j'ai trouvé Koaru assez gentil même s'il faut le prendre dans le sens du poil..."

Hataï rit de bon cœur à cette remarque qui semblait tout autant amuser la jeune fille.

"Mais pourquoi vous ne revenez plus aussi souvent ici ? Vous êtes encore jeunes et vous avez le temps de vivre, qu'est-ce qui vous empêche de revenir ? Je ne comprends pas.
-Il est vrai que vous ne vivez pas de la même manière que nous ici..."

Rose regarda la pièce avant d'aller s'assoir sur le dessus du bureau, prenant soin à éviter les feuilles que Hataï écarta prestement pour lui laisser la place de s'installer au mieux. Il posa les coudes sur le bureau en nichant son manteau entre ses doigts croisés, réfléchissant un moment à comment expliquer ceci.
"Il est fort probable que cela te paraisse improbable, mais malheureusement, la différence est radicale entre nos deux... pays. Dis-le moi si je me trompe, mais il me semble qu'ici, un jeune homme se doit de prendre la relève de sa famille dans le travail qu'ils effectuent, n'est-ce pas ? Le fils du paysan remplace son père au champ, le fils du couturier remplace son père dans la boutique... le prince même remplace son père, le roi, sur le trône. Et bien c'est bien différent chez nous : nous décidons en général du métier que l'on veut faire, et pour cela il faut d'abord suivre de longues études plus laborieuses encore que celles d'un prince ou d'une princesse apprenant coutumes et langues de son royaume. Nous devons apprendre l'histoire, la culture de notre ville, de notre pays, du monde en définitive, les évènements les plus importants. Nous devons apprendre la langue locale et la langue d'autres pays, ainsi que des langues n'existant plus parfois même pour affiner nos connaissances..."
Il soupira en se grattant la tête en repensant à tout ce travail qu'il énumérait dans ses explications. Il avait beau paraitre très travailleur, lui-même semblait avoir ses difficultés pour étudier sans cesse, bien qu'il ne fut pas aidé par le fait que visiblement il choisissait aussi les matières optionnelles de ses études, celles qu'il disait facultatives.

"En définitive, nous avons beaucoup à faire, aussi cela a déjà réduit, dès le début, notre temps ici à deux semaines toutes les six semaines, ou exceptionnellement à deux mois si nous en trouvâmes le temps. Mais pour venir ici, il faut aussi en avoir les moyens. Nous avons besoin d'un objet extrêmement rare pour faire le voyage jusqu'ici, et récemment j'ai pu constater que nous en manquons de plus en plus. Si cela continue à cette vitesse, la prochaine fois sera notre dernière visite ici."
Il regarda Rose d'un air attristé en s'appuyant sur le dossier de sa chaise d'un air à la fois désolé et contraint.

"Et comprend que l'on ne puisse s'installer ici : nous avons là-bas notre famille, notre patrie, nos amis, et nous ne pouvons décemment pas amener tout le monde ici. Peu de gens chez nous connaissent vos coutumes, et cela risquerait de bouleverser tout l'équilibre de... ces lieux."
Il secoua légèrement la tête négativement avec un nouveau soupire fatigué.
"Je ne puis décemment pas approfondir le sujet, tu me prendrais pour un fou et de toute manière cela même poserait problème très certainement. Même nos secrets les plus précieux sont moins à cacher que la vérité de notre histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:21

Rose, eux un certain mal a comprendre tout ce que pouvais dire Hatai..cela s'enblais si bizarre venant de sa bouche.
Un royaume si loin qui ne pouvais venir si souvent ici et quesqu il pouvais leur manquer a ce point de ne plus pouvoir faire la route d'ici a leur royaume..

et puis le faite qu'elle pouvais le prendre pour un fou la surpris d'avantage, un fou mais comment pouvait elle le prendre pour un fou alore qu'elle même n'importe qui pouvais la prendre pour un monstre..

Rose: j'avoue j'ai du mal a tout comprendre, pourquoi je te prendrai pour un fou dit moi? je suis très curieuse de savoir et le faite de devoir apprendre tout cela me semble si sévère a quoi bon très peu de personne apprenant tout ceci au yeux de qui vous serez aussi cultiver?
Elle réfléchit un long moment, elle ne comprenait vraiment pas ou on pouvais choisir son avenir surtout en ce temps et encore pis ils etaient prince quel prince avait la possibilité de choisir sa voie?....

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:35

Rose paru très perplexe et incrédule. Elle ne devait sans doutes pas comprendre ce que disait Hataï, et pour cause, s'il n'avait pas lui-même déjà vu tout ceux-ci, lui-même n'aurait jamais compris. Et il n'y aurait jamais cru non plus d'ailleurs.
"J'avoue que j'ai du mal à tout comprendre
, déclara finalement Rose, pourquoi je te prendrai pour un fou dis-moi ? Je suis très curieuse de savoir, et le fait de devoir apprendre tout cela me semble si sévère, à quoi bon très peu de personnes apprenant tout ceci ? Aux yeux de qui seriez-vous aussi cultivé ?"
Hataï regarda Rose d'un air désolé. Il avait dit ne pas pouvoir approfondir plus ce sujet compliqué, mais il n'avait pas le cœur de laisser Rose avec tant de questions après lui avoir raconté tout cela. Il en avait fait l'erreur, il se devait d'assumer, après tout c'était logique, et il respectait cela.
"Il est normal que tu comprennes mal Rose, vois-tu, certains habitants de chez nous aussi ont du mal à comprendre. C'est peut-être pour ça d'ailleurs aussi que nous avons tant de mal à garder un certain équilibre dans tous les projets de notre contrée. Comment dire... Les métiers chez nous, vois-tu, sont plus développés qu'ici. Autant, me diras-tu, travailler les champs ne demande pas beaucoup de culture, forcément. Mais chez nous, peu de gens travaillent les champs, on utilise des outils plus... comment dire... perfectionnés et qui permettent un travail plu rapide. Mais pour les utiliser, il faut avoir certaines connaissances, d'où l'utilité de certaines études. De même pour tous les métiers ou presque, et nous avons plus de métiers encore qui demandent plus ou moins de culture et de connaissances, ainsi nous avons un grand nombre de différentes études. Par ailleurs, tout le monde a la possibilité de suivre des études : nobles, bourgeois comme simple habitants, "paysans" comme vous dites chez vous. On parle d'égalité parfois, bien que ce ne soit pas forcément toujours le cas..."
Il allait poursuivre les explications mais s'arrêta avant de commencer sa phrase, se grattant la nuque avec un sourire gêné et un rire forcé, se levant de sa chaise.
"Désolé, je m'emporte, après cela tout devient bien trop compliqué, Koaru n'y comprends rien - enfin, ce n'est pas une référence - et j'ai même un peu de mal moi-même. Tu ferais mieux d'aller te reposer ou discuter avec les autres. Moi je vais finir de vérifier que tout est correct pour la fin de la semaine."

(Cricri : Je rêve ou en deux trois messages Hataï a parlé plus que Faldhur en tout le RP ? --'
Faldhur : Enfin quelqu'un de plus bavard que moi !
Hataï : Je suis juste plus cultivé.
Faldhur : Qu'est-ce que t'as dis ?!
Hataï : R-rien du tout ! Oo)
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:32

Rose: mais..
Elle ne continua pas plus réfléchissante un long moment avant de se lever du bureau..
Rose: parler avec un autre mais moi j'aime bien parler avec toi tu es si cultive cela change des autres personnes que j'ai pu rencontrer.
Elle réfléchit un peu plus a ce qu'il venait de dire et sourie..

Rose: donc cela veux dire que la d'où vous venez on peux choisir ce qu'on veut faire grâce a son niveau de connaissance, c'est vraiment intéressant.
mais toi que veux tu faire alore?
Elle sourie, elle etait vraiment très intéressé et ne voulais pas arrêter sa conversation mais elle ne voulais pas non plus l'embêter il ne semblait pas vouloir continuer la discussion..

Rose: heu..je suis désole je ne veux pas t'embêter, mais je pense avoir compris le principal même si c'est vrai que c'est un peu dure, ca va je ne suis pas complètement idiote..
Elle ria et alla vers la sortie.
Rose: merci d'avoir prit le temps de parler avec moi sa ma fait plaisir a tout a l'heur!

Puis elle partie rapidement aussi vite qu'elle etait arriver marchant tranquillement dans les couloir réfléchissant a tout cela..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:02

Rose sembla vouloir protester mais elle s'arrêta, semblant réfléchir. Hataï la regardait, silencieux, attendant de savoir si elle insisterait pour en savoir plus, ou si elle accepterait que la suite de l'histoire reste dans l'ombre. Elle ne devait rien savoir, jamais. Finalement, elle finit par se lever du bureau.
"Parler avec un autre ? Mais moi j'aime bien parler avec toi
, fit-elle, tu es si cultivé, cela change des autres personnes que j'ai pu rencontrer."
Hataï rougit légèrement, un sourire gêné au coin des lèvres, sourire qu'elle lui rendit après avoir réfléchit un long moment à ce que le jeune homme lui avait dit plus tôt.
"Allons, ce n'est pas tant que ça
, fit Hataï, je ne m'intéresse pas aux mêmes sujets qu'eux, voilà tout. Chacun parle plus ou moins sur tel ou tel sujet.
-Donc... cela veut dire que là d'où vous venez on peut choisir ce qu'on veut faire grâce à son niveau de connaissance. C'est vraiment intéressant.
-Pas vraiment grâce au niveau de connaissance, plutôt au type de connaissance. Par exemple, je suis plus sur la culture générale alors que Koaru a des connaissances sur... comment vous dites... les activités physiques. Il a tendance aussi à être au courant plus vite que moi de ce qui nous entoure.
-Mais toi, que veux-tu faire alors ?"

Hataï allait répondre mais il rougit de plus belle en se grattant la joue d'un air très gêné, semblant ne pas vouloir le dire. Rose lui sourit, le regard pétillant de curiosité. Mais après un instant, elle se ravisa :
"Euh... Je suis désolée, je ne veux pas t'embêter, mais je pense avoir compris le principal, même si c'est vrai que c'est un peu dur. Ça va, je ne suis pas complètement idiote."

Ils rirent de bon cœur alors que Rose se dirigeait vers la porte.
"Merci d'avoir prit le temps de parler avec moi, ça m'a fait plaisir, à tout à l'heure !
-C'était un plaisir partagé, vivement notre prochaine discution"
, fit Hataï qui semblait ravit d'avoir eu une oreille attentive à ses explications.
Puis Rose partit aussi vite qu'elle était arrivée, de son pas léger et discret qui avait pu surprendre le jeune homme en plein rangement. À cette heure-ci, les couloirs de la demeure des jumeaux étaient vide. Enfin, ils le paraissaient mais ne l'étaient pas forcément. Alors que Rose avançait d'un pas lent tout en réfléchissant, rêvant tranquillement dans les tours et détours des couloirs, une ombre arriva par derrière elle. Plus rapide mais toute aussi discrète, la silhouette se hissa aux côtés de Rose quand, après quelque minute, le jeune homme prit enfin la parole.

"Alors, on traine dans les couloirs ?"
C'était Yascha. Le jeune garçon avait remplacé son bonnet par une sorte de tissu triangulaire bleu roi qu'il avait attaché sur sa tête. Il en dépassait quelques mèches de cheveux argents qui contrastaient avec les lumières vive de son regard ambre qui virait, dans l'obscurité peu avancée du début de soirée, au rouge flamboyant.

"Je t'ai connue plus active."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:13

Rose cru faire une attaque en entendant une parole a coter d'elle..
Rose: mon dieu j'ai cru mon coeur partir a la renverse..
Elle se tourna vers le jeune homme qui avait changer quelque chose..
ha oui le ruban dans ces cheveux n'était pas le même et puis la elle voyait enfin un peu ces cheveux qui semblait argenter..

Rose: tient de quel couleur son tes cheveux a toi c'est bizarre..et aussi comment sa je ne suit pas active tu veut voir quelque chose d'active?
Elle sourie moqueuse et lui arracha le ruban bleue de sa tête..
Elle sourie joueuse et regarda ces cheveux brillant et argenter..

Rose: c'est amusant la couleur..tient..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:06

En entendant la vois du jeune homme, Rose fut si surprise qu'elle sembla presque en faire une attaque. Cette réaction quasi-immédiate ne sembla pas pour autant surprendre Yascha qui continuait de la toiser de son regard flamboyant.
"Mon dieu, s'exclama-t-elle, soulagée que ce ne soit que le jeune homme. J'ai cru que mon cœur allait partir à la renverse...
-Tu bien petite nature"
, fit remarquer Yascha avec un rire.
Rose se tourna vers lui, et sembla assez surprise, comme ayant remarqué quelque chose. Évidemment qu'elle avait vu que le jeune homme avait changé de couvre-chef, mais elle sembla surtout être intéressée par les cheveux argents qu'il arborait.

"Tiens, de quelle couleur sont tes cheveux à toi ? C'est bizarre... et aussi, comment ça je ne suis pas active ? Tu veux voir quelque chose d'actif ?"
Elle afficha un sourire moqueur et, avec souplesse et rapidité, arracha la bandeau du jeune garçon. Celui-ci ne bougea pas d'un poil alors que ses cheveux argents retombaient avec légèreté le long de son visage. Il avait les cheveux courts avec deux longues mèches sur les côtés, des mèches lui retombant devant les yeux et une longue queue de cheval attachée par une corde rouge ornée d'un grelot. Celui-ci tinta un moment quand la jeune fille retira le tissu, mais Yascha ne réagit pas, pas à un seul moment, continuant de fixer de son profond regard fermé le visage de Rose qui affichait à présent un sourire joueur tout en regardant les cheveux de son interlocuteur.

"C'est amusant la couleur... tiens...
-Et c'est ça que tu appelles actif ?"

Comme pour appuyer sa phrase, deux formes remuèrent entre ses cheveux. C'était inattendu, impossible même, et pourtant : Yascha avait, entre ses magnifiques cheveux étincelants, deux oreilles de chat prenant une couleur dégradée entre sable et chocolat. Un tintement s'ajouta au mouvement de ses oreilles, car son oreille gauche était ornée d'un nouveau grelot. Effectivement, à bien regarder, on remarquait qu'il portait ces grelots en de maints endroits. C'était surement ce qui expliquait que, lorsqu'il se pressait, on entendait ce même tintement. Il portait un grelot en collier autour du cou, un autre sur la hanche - à bien y regarder, il semblait attacher à une ceinture - et trois encore au niveau de la corde qui retenait ses cheveux. Il regarda Rose avec un sourire moqueur au coin des lèvres.

"Joli tour de passe-passe, sincèrement. Mais c'est vraiment pas suffisant pour paraitre actif."
En même temps qu'il achevait sa phrase, petit à petit, la "ceinture" qu'il portait se desserra de sur sa hanches, se déroula... laissant paraitre en fait une queue assortie aux oreilles du jeune garçon.

"Tu avais l'air plus active quand tu parlais avec Koaru, avant qu'il ne joue du violon."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:55

Rose regarda la queue et les oreilles de chat amuser mais ne fit pas totalement surprise,
apres tout elle etait vampire et Faldhur etait un chat, comment pouvait telle l'être ainsi?

Mais elle se réveilla quand il parla d'être plus active avant le violon..
Mais de quoi pouvait il bien parlais, elle n'avait rien fait de spécial avant que Kaoru joue du violon, elle lui avait juste dit qu'elle savait qui il etait et non son frere..

Rose: hé! c'est pas bien d'écouter au porte jeune chat fouineur!
Elle sourie et lui attrapa une de ces oreilles pour la caresser c'etait si doux on aurait dit qu'on caresser un vrai chat, enfin quand on retirer sa taille d'un enfant de 15 ans et la parole..
Rose: comment sa se fait que tu soit a moitié chat toi? c'est trop craquant comme forme je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:06

Rose regarda un instant les atouts félin du jeune homme qui attendait tout simplement sa réponse, l'air désintéressé, les mains sur les hanches avec un air presque impatient.
"Hé ! C'est pas bien d'écouter aux portes, jeune chat fouineur !
-Je ta rappelle que tu m'as clairement jeté en dehors de la bibliothèque, j'avais de quoi me révolter"
, soupira-t-il.
Rose sourit et, sans crier gare, lui attrapa une oreille pour la caresser. Yascha lui lança un regard noir mais, au début, ne bougea pas d'un poil.

"Comment ça se fait que tu sois à moitié chat toi ?, demanda Rose, c'est trop craquant comme forme je trouve !"
Yascha écarta la main de Rose de son oreille d'un mouvement, semblant réfléchir un moment avant de lui répondre, avec un petit sourire au coin des lèvres :
"Ça, ça me regarde. Mais si tu sais jouer d'un instrument, joue-moi un air et je te le dirais."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:35

Rose: un instrument?
Elle réfléchit un petit moment cherchant quel instrument elle arrivait a jouer, elle en avait appris pas mal mais avait oublier assez vite la façon de jouer de chacun sauf peut être..

Rose: je sais jouer du piano..
Elle sourie puis réfléchie se demandant ou se trouver la salle de musique..
Rose: heu..c'est ou qu'on peux trouver un piano ici deja?...ha oui je m'en rappel!
Elle attrapa la main du garçon sans crier gare puis alla vers la salle ou elle l'avait remarquer..
Elle entra dans la pièce et alla vers le piano un peu poussiéreux..
Rose: il a pas l'air très utiliser celui la..mais bon ce n'est rien alore faux que je me souvienne..

Elle s'assit tranquillement et commença a se concentrer avant de commencer a jouer une musique assez douce mais très mélodieuse, cette musique elle ne pouvais pas l'oublier c'etait la musique que son père avait prit le temps d'écouter quand elle etait enfant..
Rose: j'espère que tu va aimer cette mélodie..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:07

Rose le regarda, incrédule.
"Un instrument ?", répéta-t-elle.
Elle réfléchit un court instant de quel instrument elle savait jouer, et finalement, après un moment, elle sourit :

"Je sais jouer du piano.
-Génial, ça faisait depuis longtemps que je n'en avait pas entendu !
, s'exclama Yascha avec une expression joyeuse sur le visage.
-Euh... c'est où qu'on peut trouver une piano ici déjà ?
, finit par demander Rose après un moment de réflexion. Ah, oui ! Je m'en rappelle !"
Sans prévenir, elle prit la main de Yascha qui sursauta alors qu'elle l'entrainer dans une salle plus loin, une salle de musique où se trouvait, un piano un peu poussiéreux après de longues années sans grand usage sans doutes après lesquelles Yoru avait peut-être abandonné l'idée de le laver tous les jours.

"Il a pas l'air très utilisé celui-là
, fit Rose, mais bon, ce n'est rien. Alors faut que je me souvienne..."
Elle s'assit devant le piano avec tranquillité, se concentrant sur le clavier avant de laisser ses doigts glisser sur les touches blanches de l'instrument. Yascha s'assit par terre à côté d'elle, regardant les touches s'enfoncer alors qu'une mélodie pleine de douceur s'élevait dans la salle. Ce n'était pas non plus digne d'un professionnel, mais on ressentait plein d'amour au fond de cette musique, une mélancolie et une importance attachée à cette mélodie que l'on ne s'imaginait pas.

"J'espère que tu va aimer cette mélodie.."
En ressentant tous ces sentiments, petit à petit, Yascha se laissa porter par le son, fermant les yeux en s'adossant au pied du piano. Quand enfin la musique cessa, il lui fallu un moment avant de sortir de sa rêverie pour lever les yeux vers la princesse. Il était partagé entre la tristesse et la joie, se demandant si cet air avec une signification particulière pour la jeune fille ou si, tout simplement, ce n'était qu'une musique comme tant d'autres. Mais au fond, il était heureux d'avoir pu écouter une mélodie à la fois si belle et si travaillée. Rose s'était impliquée dans son jeu, et cela rendait cette mélodie plus belle encore qu'elle ne l'aurait été aux yeux d'un simple spectateur. Hors, Yascha n'était pas un simple spectateur... Il se releva avec un sourire plein de reconnaissance, laissant échapper un doux ronronnement.

"C'était vraiment beau, je ne m'y attendais pas, avoua-t-il. Merci, vraiment."
Il sourit en se penchant pour déposer un baiser sur les lèvres de Rose, comme si ceci lui paraissait tout à fait normal
.
"Comme promis je vais te dire ce que je suis : un simple humain. Un simple humain en qui fut scellé un démon félin avec qui il a partagé des promesses pour ne plus souffrir des douleurs de la vie."

Il se releva avec un sourire au coin des lèvres, mettant les mains sur les hanches en fixant Rose de son regard rouge pétillant d'une certaine malice qui lui allait à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:16

Rose rougie quand celui ci l'embrassa, c'etait étrange parce que ce baiser n'était pas un baiser amoureux mais plutôt comme un simple merci mais quel façon bizarre de la remercier..

Elle sourie le voyant si émue par sa mélodie qu'elle avait jouer avec un grand plaisir puis elle l'entendis ce disant qu'elle etait heureuse de savoir une fois de plus un secret et du faite qu'il lui faisait assez confiance pour lui dire..
Rose: merci de me l'avoir dit et moi je te dit un secret aussi en retour..

Elle sourie et le fit s'asseoir a cote d'elle pour lui sourire doucement lui caressant ces cheveux si doux..
Rose: si j'aime autant cette mélodie c'est parce que mon père me l'a apprise c'est la chose chose qui ai prit le temps de m'apprendre et d'écouter surtout, et comme je suis contente de la faire entendre a un garçon aussi gentil que toi tu va essayer de la jouer avec moi d'accord?

Elle lui donna un bisous sur la doux doucement puis déposa ses doigts sur les notes qui avaient a present des traces de doigt sur la poussière mais peu important la mélodie compter avant tout..

Rose: essaye de me suivre je vais aller doucement.
Elle commença a jouer l'attendent en retour allant doucement pour le laisser voir comment jouer les notes les plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:52

Rose rougit légèrement, surprise, mais finalement sourit en voyant que Yascha avait été très touché par cette mélodie. Elle semblait plutôt heureuse, et pour cause : elle avait eut son second secret pour la journée, et sans trop de difficultés.
"Merci de me l'avoir dit, et moi je te dis un secret aussi en retour..."

Elle sourit et fit s'assoir Yascha à côté d'elle. Celui-ci la regardait avec beaucoup d'insistance, de la curiosité dans le regard, se demandant bien ce qu'elle pour lui raconter. Tout en commençant à paler, Rose lui caressa doucement ses cheveux soyeux :

"Si j'aime autant cette mélodie, dit-elle, c'est parce que mon père me l'a apprise, c'est la seule chose qu'il ai prit le temps de m'apprendre et d'écouter surtout, et comme je suis contente de la faire entendre à un garçon aussi gentil que ça tu vas essayer de la jouer avec moi, d'accord ?"
Yascha la regarda avec une profonde tristesse dans le regard, mais il secoua vigoureusement la tête quand Rose lui proposa de jouer avec elle pour sortir de ses pensées tortueuses.

"Un père...", murmura-t-il.
Il baissa un peu la tête mais la releva aussitôt quand Rose lui donna un baiser sur la joue avant de déposer ses fins doigts sur les touches fraiches du piano poussiéreux.

"Essaie de me suivre, je vais aller doucement."

Elle enfonça les touches blanchâtres en libérant à nouveau la mélodie. Très gêné car il n'avait encore jamais essayé de jouer par lui-même, Yascha tenta de suivre au mieux, jetant régulièrement de vagues coups d'œil aux doigts de Rose. Il avait un peu de mal et malgré l'attention que la jeune fille portait à son rythme, il ne pouvait s'empêcher de se sentir perdu dans les labyrinthe de la mélodie. Et plus ils avançaient dans les notes, plus il perdait sa joie sur son visage. Finalement, alors que petit à petit la musique se taisait, il baissa la tête, serrant les lèvres.
"Je... euh... désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:58

Rose le regarda arrêtant de jouer..
Rose: mais ne t'excuse moi voyons, moi aussi j'étais nul au début je jouer n'importe quoi je te jure un peu comme sa..
Elle commença a jouer une mélodie complètement nul ne ressemblant a rien du tout..
Rose ria doucement se moquant d'elle même..
Rose: tu joue mieux que moi la première fois que j'ai jouer du piano alore ne t'excuse pas petit monstre!

Elle sourie et lui ébouriffa les cheveux.
Rose: tu es vraiment sympathique comme garçon j'aurais aimer avec un petit frere comme toi je t'assure!
Elle lui sourie doucement et lui fit un gros bisous sur la joue avant de se relever du siège..

Rose: aller vient o va manger je meurt de faim et tout le monde doit deja avoir commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:22

Rose arrêta de jouer, regardant le jeune homme qui, crispé, laisser son regard se porter dans le vague, les mains tremblant mais les yeux totalement secs.
"Mais ne t'excuse pas voyons, moi aussi j'étais nulle au début, je jouais n'importe quoi, je te jure, un peu comme ça !"
Elle posa ses doigts sur le piano et recommença à jouer, mais cette fois-ci le son était si horrible qu'il ne ressemblait plus à rien, au point que Yascha eut du mal à retenir ses oreilles de se plaquer vers l'arrière. Il esquissa un sourire amusé mais son regard restait triste. Rose, elle rit de bon cœur, doucement comme toujours.
"Tu joues mieux que moi la première fois que j'ai joué du piano, alors ne t'excuse pas petit monstre !"
Elle afficha un sourire chaleureux, lui ébouriffant les cheveux. Mais le jeune homme ne pu qu'acquiescer silencieusement, se frottant la nuque en soupirant.
"Tu es vraiment sympathique comme garçon, j'aurais aimé avoir un petit frère comme toi, je t'assure !"
Yascha releva la tête enfin vers Rose. Il avait le visage crispé, mais les paroles de Rose l'avaient suffisamment surpris pour en oublier un instant la tristesse que la jeune fille n'avait pas comprise. Une tristesse qu'il attendait de voir disparaitre à présent grâce à l'insouciance de la princesse. Son doux sourire et un baiser de consolation réussirent à arracher un sourire au jeune homme qui se gratta la tête pour se résigner à enfin oublier. Rose se releva.

"Allez, viens, on va manger, je meurs de faim et tout le monde doit déjà avoir commencé !"

Yascha se leva à son tour, la remerciant d'un geste de tête.

"Tu as raison... Désolé de t'avoir paru ainsi, je m'attarde sur le passé, c'est stupide. Allons plutôt nous remplir la panse."

Il sourit, un peu forcé, mais finalement son visage finit par un peu plus s'éclairer avant qu'ils ne partent rejoindre les autres dans la salle à manger.
Ils étaient déjà presque tous attablés : Hataï était assis et tentait de calmer une discution qui commençait à tourner mal entre Darkspill et Ange. Koaru, lui, était assis à l'opposé, discutant calmement avec Yoru qui ne répondait que de quelques signes de tête, le laissant dans un monologue étrange. Quand Yascha arriva, il se précipita aussitôt aux côtés du jeune homme, le coupant dans sa "discution" avec le domestique, sortant une remarque stupide qui eut tôt fait d'agacer Koaru, ce qui bien évidemment calma la dispute entre les trois autres qui rirent de bon cœur. Yoru, le seul qui ne riait évidemment pas, salua Rose d'un signe de tête en allant lui tirer une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:32

Rose sourie a Yoru le remerciant de bon coeur puis alla s'asseoir la ou Yoru l'avait aider a s'installer..
Rose: désole du retard Yascha et moi on etaient en train de jouer un peu dans notre coin ^^
Elle sourie a Yascha et commença a manger affamer.
Elle etait contente de pouvoir rendre le sourire au petit Yascha qui semblais si mignon avec ces oreilles et sa queue de chat c'etait trop craquant..et zut en parlant de chat quesque devenait Faldhur, il devait la détester qu'elle n'était pas revenu le voir et en plus il devait mourir de faim..

Rose commença discrètement a mettre un peu de nourriture dans un morceau de tissu blanc et le cacha sous sa robe continuant de manger mais comme d'habitude ne mangea pas grand chose et fini largement avant tout le monde..
Rose: sinon tout le monde a passe ou bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:33

Rose afficha un sourire, remerciant Yoru avant d'aller à son tour s'installer. Elle présenta ses excuses aux autres qui avaient finalement fini de se dissiper, justifiant leur retard à Yascha et elle par le fait qu'ils "jouaient un peu dans leur coin". Le jeune homme confirma quand soudain Koaru remarqua un petit détail.
"Tu ne cache plus tes oreilles et ta queue, Yascha ?
-J'ai toujours détesté faire ça
, se plaignit ce dernier, et puis j'avais promis, je te rappelle, que je n'aurais pas honte de ce que je suis."
Pour appuyer sur sa remarque, le jeune homme fit tinter le grelot de sa queue avant de s'assoir entre Koaru et Rose d'un air assuré et hautain, même s'il ressemblait plus à en enfant décidé qu'à un jeune homme de haute société.
Le repas débuta alors dans les même discutions quelque peu étranges qui avaient toujours lieu dans cette demeure. Après un moment, le silence revint, jusqu'à-ce que Rose qui, affamée, s'était jetée sur le repas et l'avait une fois de plus fini avant tout le monde, prenne la parole.
"Sinon, tout le monde a passé une bonne journée ?"
Darkspill et Ange se regardèrent d'un air perplexe, mais Koaru les coupa dans leur réflexion en lâchant un petit rire amusé, buvant une gorgée d'eau en regardant Rose du coin de l'œil.
"Je crois bien que ce soit le cas pour chacun de nous. Mais dis-moi, la pêche a été fructueuse ?"
Hataï regarda son frère d'un air incrédule. Koaru lui fit signe de ne pas faire attention, un sourire aux lèvres, déposant ses couverts sans avoir beaucoup mangé.
"Tu me diras ce que tu as trouvé demain matin, murmura-t-il à Rose avant de se tourner vers son frère. Mais dis-moi Hataï, tu es resté enfermé une bonne partie de la journée, que faisais-tu ?
-Rien de bien spécial"
, mentit son frère, légèrement gêné.
Ange lui lança un regard appuyé en essuyant le fond de son assiette avec un morceau de pain, s'attendant plutôt à ce qu'il réponde de manière très directe la vérité à Koaru, mais finalement elle se tut, se tournant vers ce dernier en se servant à son tour de l'eau.
"On dirait presque que vous vous accusez tous les deux.
-C'est le cas, répondirent en cœur les deux frères en se lançant un regard noir.
-Bande de gamins !"

Qu'Ange lève la voix suffit aux deux jeunes hommes pour cesser leur dispute discrète, se tournant vers elle d'un même mouvement avec un air surpris.

"Détendez-vous un peu okay ? On est en vacances, c'est pas pour supporter un charabia à nous en choper un mal de crâne incurable !"

Le langage plutôt poussé et étrange de la jeune travestie arracha un sifflement admiratif de Darkspill qui lui lança un sourire moqueur. La jeune fille lui lança un regard noir, lui intimant l'ordre de se taire alors qu'il partait dans un fou rire personnel, reprenant son repas pour tenter de se calmer même s'il manqua de peu de s'étouffer. Cette scène détendit totalement l'atmosphère alors que les deux frères se mettaient à leur tour à rire de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:56

Rose sourie a cette ambiance assez amusante.
Puis regarda un peu tout le monde en s'arrêtant un peu plus sur les gens qu'elle ne savais pas encore le secret,
demain il allais falloir avancer grandement, elle devait pour la suite trouver celui de Draskill, il avait l'air d'être le plus disponible que Kaoru et Hatai, en tout qu'a c'est ce qu'elle pensait..

Rose etait très fatiguer mais n'osait pas partir de table cela faisait quand même 45 minutes qu'ils y etaient et elle s'ennuyait horriblement même si les discutions etait intéressante cela lui passer par dessus la tête sauf peut être quand Kaoru lui avait demander de lui informer de ces recherche le lendemain.

Rose: au faite Kaoru, demain je me levé avant toi et cette fois si, si tu n'es pas réveiller je vient te lever..
Elle la fixa avec un énorme air de défis pour une fois elle voulais être celle qui avait le dessus!
Elle sourie fière d'elle attendant sa réponse avec curiosité, oserai t'il lui dire qu'elle n'y arriverait jamais, en tout qu'a pas question de ne pas aller l'embêter demain..c'etait trop amusant..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:48

Rose souriait, regardant les uns après les autres ceux qui se trouvaient à table. Les discutions battaient leur plein, surtout concernant ceux qui mangeaient encore : entre autre Darkspill, Yascha et Hataï. Koaru avait peu mangé et se contentait de parler d'un tout et d'un rien d'un air intéressé, alors qu'Ange semblait tout simplement surveiller à ce qu'aucune discution ne tourne au vinaigre, continuant de se servir de l'eau en attendant que les autres aient achevé leur repas. Et, bien évidemment, on trouvait aussi parmi ceux qui ne mangeaient plus, Rose qui écoutait silencieusement les discutions. Après un moment, une idée folle sembla lui traverser l'esprit.
"Au fait Koaru, demain je me lève avant toi et, cette fois-ci, si tu n'es pas réveillé, je viens te lever."
Elle regarda le jeune homme avec un air de défi. Celui-ci paru surpris au premiers abords, mais finalement, il afficha un sourire en se tournant vers Rose, posant sa main sur celle de la jeune fille avec un regard narquois.
"Ce serait avec plaisir, j'ai hâte d'y être...", plaisanta-t-il.
Soudain, Yascha pointa la tête entre les deux jeunes gens avec un air outré qu'on le coupe dans son repas, ce qui fit se résigner Koaru qui reprit sa mine boudeuse en mettant les coudes sur la table. Hataï réagit immédiatement en lui lançant un regard noir.

"Kaoru !
-Quoi encore ?"
, grogna ce dernier.
Quand son frère lui indiqua sa posture, il soupira en s'installant un peu mieux. La fin du repas fut plus rapide et plus silencieuse, et finalement tous se levèrent de table enfin. Ange sortit de la salle sans mot dire en se dirigeant directement vers l'étage du dessus, alors que les jumeaux trainaient un peu en discutant plus calmement que lors du repas, bien qu'il semblait que ce soit Hataï qui mène la discution. Darkspill mit à un peu de temps à se lever de table, observant Rose du coin de l'œil avec un sourire narquois alors que Yascha s'évertuait à un monologue pour tenter de lui faire comprendre quelque chose de totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:02

Rose se leva a son tour regardant Ange partir de la salle, elle ne savait pas pourquoi mais voulu aller la rejoindre mais ne bougea pas puisqu'elle sentait un regard la transpercer, c'etait Darskill pourquoi la regarder ainsi?
Elle tourna la tête et regarda celui ci avec un regard curieuse mais fini par sortir de la salle..

Elle marcha tranquillement, elle aurait trop voulu aller voir Ange mais sentait que Darskill n'était pas loin ce n'est rien ce soir en pleine nuit elle irait la voir dans sa chambre..
Rose sourie mechamant ses yeux rouges commencèrent a briller parmi la nuit noir..
Rose alla jusqu'à la fenetre regardant la nuit assez calme pensant a Lael,
c'est avec une immense appétit qu'elle regardait les étoiles..

Rose: hooo..j'ai si faim..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:32

Dehors, le soleil était quasiment couché et ne laissait plus aucun rayon traverser entre les branches des arbres de la sombre forêt. C'était un bien triste endroit pour habiter, mais tel que semblait le dire Hataï, il le valait mieux plutôt que de se mêler aux habitants du village qui auraient été si peu compréhensifs envers ces étrangers... La salle à manger se vida enfin, et chacun retourna à son occupation, quoi que pas entièrement. Yascha accompagna Hataï dans une autre salle alors que Yoru retournait s'occuper de la demeure. Pendant ce temps-là, Koaru discutait avec Darkspill dans les escaliers. Ils ne passèrent pas bien loin de la chambre de Rose, et Faldhur put intercepter une conversation, se glissant - sous forme féline - jusqu'à la porte entrouverte.
"Ange est étrange dernièrement. Elle passe de l'excitée de service à l'asociale, souffla Koaru.
-J'ai surtout remarqué qu'elle m'évitait personnellement
, ajouta Darkspill. Dis-moi, l'ai-je déjà traité de fille facile ?
-Tu l'as déjà appelé "mon gars".
-C'était pour plaisanter.
-Elle l'a peut-être prit au premier degré.
-Cela m'étonnerai d'elle tout de même."

En achevant cette phrase, Darkspill s'arrêta, se retournant en sentant la présence de Faldhur. Il l'aperçu dans l'entrebâillement de la porte alors que celui-ci, surpris, se jetait vers le fond de la pièce, déstabilisé.

"Un problème ?, demanda Koaru en s'arrêtant.
-Non, j'ai encore senti un mauvais esprit."

Koaru frissonna, le regardant avec une moue.

"Arrête de dire ça, c'est pas marrant...
-Mais c'est la vérité
, rétorqua Darkspill avec un rire.
-Tais-toi !"

Ils s'éloignèrent en continuant de discuter alors que Faldhur retournait vers la porte, perplexe.

"Allons bon, c'est juste maintenant qu'ils trouvent bizarre une femme qui se déguise en homme ? Enfin bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je retrouve Rose moi, il faut qu'on achève tout ça au plus vite..."
Il se retourna, regarda un instant dans la chambre, se glissa par la suite dans le couloir et partit à la recherche de Rose. Il lui fallut un moment avant de tomber sur elle. Elle se tenait devant la fenêtre, l'air distraite.

"Oh... j'ai faim...
-Moi de même !"

Faldhur bondit sur l'épaule de Rose, les moustaches frémissantes.

"Et on a une mission ! J'espère pour toi que tu as des nouvelles..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:11

Rose sursauta en sentant le chat sauter sur son épaule en lui parlant de mission..et qu'il aussi faim, cela la fit sourire il ne devait sûrement pas avoir faim comme elle..

Rose: oui j'ai des nouvelle Faldhur et a manger pour toi..
Elle prit le chat dans ses bras et vérifia que la voie etait libre pour aller dans sa chambre discrètement..
une fois dans la chambre, elle déposa le chat sur le lit et alla refermer la porte avant de retourner le voir déposant sur le lit le tissu avec de quoi manger a l'interieur pour Faldhur..

Rose: et donc..j'ai découvert un autre secret celui du petit, enfin de Yascha demain au lever j'yrai voir Kaoru et je lui dirait le mafieux secret, en plus c'est amusant son secret c'est qu'il a un démon chat a l'interieur de son corp cela explique les oreilles de chat et sa queue, c'est trop mignon!

Elle sourie puis se coucha sur son lit epuiser..
Rose: et toi est-ce que tu s'es quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: