Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:43

Rose regarda un long moment la jeune femme ou homme réfléchissant a tout cela..
Rose: d'accord je comprend tout a fait je ferai en sorte qu'il te laisse tranquille même si pour l'instant je ne voie pas comment faire..
Elle se leva du lit en frottant une dernière fois sa bouche et alla vers la porte..
Rose: a demain..
Elle sourie puis sortie de sa chambre marchant tranquillement dans les couloirs songeant a comment éloigner Darkspill d'elle?...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:49

Rosse marchait seule dans les couloirs vide de la demeure. La nuit avait fini par tomber avec tout cela. Faldhur était sans doutes déjà en train de dormir, comme la plupart des personnes dans cette demeure. En passant devant la chambre de Koaru, il était possible de l'entendre en train de bricoler quelque chose en jurant quelques fois d'agacement. Hataï, lui, était sans doutes en train de dormir paisiblement. Un doux ronronnement témoignait du sommeil profond de Yascha derrière une autre porte. Quant à Darkspill...
"Ce n'est pas galant d'ainsi laisser une jeune fille se promener seule dans les couloirs de la demeure."
Le jeune homme était non loin derrière Rose. Il était sorti de sa chambre en l'entendant passer. Adossé au mur et les bras croisés, il observait la princesse de son profond regard à la couleur nocturne, aux reflets violets. Il avait une long manteau noir par dessus son torse nu, et un pantalon tout aussi noir déchiré d'un côté avec des chaines pendant au dessus de la déchirure qui atteignait à peine le dessous de son genou.
"Tu as rendu visite à Ange, à ce que je vois", fit-il remarquer avec un sourire en coin.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:21

Rose se retourna en entendant parler derrière, elle c'était justement celui auquel elle réfléchissait qui se trouva la décidément quand on parle du loup on en voie la queue..
Rose resta la sans bouger croisant les bras..
Rose:oui et alors?
Elle le fixa un long moment ces vêtements étaient bizarre pourquoi un prince mettrai un pantalon trouer? quel idée et cette chaîne a quoi pouvait elle bien servir?

Rose: quel drôle de façon de s'habiller, je ne sais pas d'où vous venez mais votre façon de vivre et assez différente de la notre..
Déjà qu'elle trouver qu'une fille qui s'habille en garçon était bizarre mais voir leur vêtements ainsi l'était encore plus cela devait cacher quelque chose d'énorme..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:09

Rose se retourna quand Darkspill parla. Celui-ci lui adressa un sourire plutôt innocent, même si dans l'obscurité cela faisait plutôt ressortir en lui un style assez cruel.
"Oui, et alors ?", répondit Rose en croisant les bras.
Darkspill laissa échapper un rire.

"Je ne faisais que le remarquer"
, se justifia-t-il.
Rose observa Darkspill un long moment. Elle le toisait des pieds à la tête, intriguée par ces vêtements étranges.

"Quelle drôle de façon de s'habiller, je ne sais pas d'où vous venez mais votre façon de vivre est assez différente de la notre...
-Et je pense que c'est mieux ainsi, nous ne somme pas nés pour finir dans les champs comme les hommes d'ici
, répondit Darkspill. Par ailleurs, si tu veux savoir, les vêtements que je portent présentement seraient considérés comme "extravaguant", c'est nous. Mais il y a toujours une fille qui apprécie plus ce style qu'un autre."
Il lâcha un petit rire, puis releva du mur pour se mettre face à Rose.

"Mais dis-moi, tu cherches à en savoir plus sur nous, mais toi, comment vis-tu ?"
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:38

Rose le toisa un moment se demandant ou il voulais en venir..
pourquoi quand tout ces gens parlais de chez eux cela semblait si loin et différent, le monde étaient si différent dans la même époque..époque pourquoi sonner si étrange dans sa tête..

Rose: comment je vie? je vie une vie toute simple moi, comme on peux le lire dans toute les histoire, une fille n'aimant pas son avenir tout tracer et grâce a un choix fini par changer son futur..mais toi et tes amies avaient l'air d'avoir une histoire toute aussi différente que celle d'aujourd'hui..je ne sais pas ce que vous cacher mais je finirait par le savoir il ne faut pas être bête pour voir que vous venait pas du tout d'ici..

Elle recula un peu regardant son pantalon..
Rose: a quoi sa peut bien servir un pantalon avec un trou on dirait un paysans quoi il me disais ne pas vouloir cultiver tu les ressemble pourtant..quoi que tu fait plus peur qu'eux..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:54

Rose semblait plutôt perplexe, regardant Darkspill tout en réfléchissant. Elle se posait tellement de questions, et le jeune homme semblait s'en amuser alors qu'elle se donnait tant de mal à tenter de trouver des réponses toutes bêtes.
"Comment je vis ?, répéta Rose. Je vis une vie toute simple moi, comme on peut le lire dans toutes les histoires : une jeune fille n'aimant pas son avenir tout tracé et grâce à un choix finit par changer son futur...
-Tu appelles ça une histoire toute simple ?
, plaisanta Darkspill. J'appelle ça un rêve éveillé.
-Mais toi et tes amis avaient l'air d'avoir une histoire toute aussi différente que celle d'aujourd'hui... Je ne sais pas ce que vous cachez, mais je finirais par le savoir, il ne faut pas être bête pour voir que vous ne venez pas du tout d'ici.
-Et nous ne le cachons pas
, rétorqua le jeune homme. Tu te fatigues pour rien, de toutes manière nous partons en fin de semaine."
Rose recula en peu en regardant le pantalon de Darkspill, et particulièrement la déchirure.
"À quoi ça peut bien servir un pantalon avec un trou ? On dirait un paysan, quoi que tu me dises ne pas vouloir cultiver, tu leur ressemble pourtant... Quoi que tu fais plus peut qu'eux.
-Chère Rose, voyons, c'est ce qu'on appelle un style"
, fit Darkspill avec un rire.
Il s'approcha de Rose en prenant la dentelle sur les épaules de celle-ci avec un petit sourire en coin des lèvres.
"Quoi que vous préfériez ici la raffinerie, me trompé-je ? Notre extravagance vous apparaitra totalement différemment de ce qu'elle nous apparait."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:12

Rose regarda la main de celui ci poser sur sa dentelle..
Elle ne bougea le fixant un petit moment droit dans les yeux, elle ne l'aimait vraiment pas mais qu'est-il cacher quel était son secret..

Rose: ne je c'est pas se que vous me vouliez mais je ne vous dirait rien..
Elle enleva sa main d'un geste direct n'aimant vraiment pas ses manière..
Rose: je ne vous aime pas..

Elle chercha sur lui un indice mais ne comprenait pas ce qu'il pouvait cacher et encore moins comment elle allais le savoir décidément ce n'était pas le plus simple a comprendre bien en contraire cela changer comparer a leur première rencontre, ou elle le prenait pour un dragueur sans aucune intelligence pensant découvrir son secret en quelques heurs, a présent il lui semblait si effrayant et le plus difficile a comprendre..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:27

(Darkspill : Un dragueur sans intelligence ? --')

Rose ne quitta pas des Darkspill, regardant sa main se poser sur sa dentelle, puis le fixant. Elle persistait visiblement, et cela amusait beaucoup son interlocuteur qui, souriant innocemment, faisait comme si de rien n'était.
"Je ne sais pas ce que vous me voulez, fit Rose, mais je ne vous dirait rien."
Pour appuyer ses paroles, elle repoussa brusquement la main de Darkspill d'un air sévère. Celui-ci perdit son sourire mais ne dit rien, se contentant de mettre sa main dans la poche de son manteau en la regardant avec sérieux.
"Je ne vous aime pas", lâcha-t-elle sèchement.
Darkspill ferma les yeux, en sourire en coin des lèvres, lâchant un rire amusé. Il se laissa emporté un instant par sou rire puis replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille d'un geste à la fois gracieux et désinvolte.
"Tu es si méchante avec moi, Rose, souffla-t-il. Je ne t'ai rien fait pourtant. Moi je t'aime bien."
Il prit, de son autre main libre, la main de Rose en la portant à ses lèvres, sentant son parfum avec un clin d'œil taquin.

"Tu es très amusante Rose, j'aime bien te voir chercher comme ça. À bien y réfléchir, je crois que tu m'amuses plus que ces quelques servantes. Moi qui me serais fait un plaisir de t'avouer mon secret un peu plus tôt, je crois que je préfère te voir chercher."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:40

Rose fit de gros yeux quand il parla de son secret, c'était injuste il allait lui dire mais il fallu qu'elle fasse les fille indomptable et voila une fois de plus elle allais encore devoir chercher pour savoir son secret alors que sa aurait pu être très facile..

Rose: rho..vous éte impossible..je ne suis pas un jouet..
Elle ne retira pas sa main pour autant de la sienne pour recula quand même un peu..
Rose: de toute façon je finirai par trouver que vous me le disait ou non mais je ne comprend toujours pas ce que vous vouliez de moi, vu que je ne suis pas votre style de fille pourquoi me chercher a ce point, vous pouvez au moins me le dire cela?!

Elle soupira agacer tout était si compliquer avec lui!
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:55

Rose écarquilla les yeux. Elle venait sans doutes de se rendre compte qu'elle avait fait une erreur, et cela arracha un rire moqueur à son interlocuteur.
"Rho... vous êtes impossible, râla-t-elle, je ne suis pas un jouet.
-C'est évident"
, répondit Darkspill.
Pourtant, Rose ne retira pas sa main, se contentant de reculer d'un pas, comme méfiante. Le jeune homme se contenta de lui sourire, attendant qu'elle poursuive.
"De toute façon, reprit-elle, je finirais par trouver, que vous me le disiez ou non.
-Je n'en doute pas.
-Mais je ne comprend toujours pas ce que vous voulez de moi. Vu que je ne suis pas votre style de fille, pourquoi me chercher à ce point ? Vous pouvez au moins me dire cela !"

Elle soupira, agacée. Darkspill sourit, la tirant légèrement vers lui.
"Bien sur que je peux vous le dire. Ne soit pas si distante, je ne vais pas te mordre."
Il lâcha un petit rire, se penchant légèrement pour lui glisser à l'oreille :
"Tout comme il est dans ta nature de chercher sans t'arrêter, il est dans ma nature de taquiner les autres. C'est ainsi. La curiosité et la taquinerie sont toutes deux des traits de caractère."
Il recula un peu en regarda Rose d'un air tout à fait innocent, un sourire amical sur le visage.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:03

Rose le regarda un petit instant, alors c'était sa il aimait juste la taquiner sans plus..mais est-ce que c'était une bonne raison pour vouloir absolument l'embêter elle et pas les autres..
d'un autre côté au moins cela l'éloigner d'Ange..
Rose: j'aurai au moins compris un chose..vous n'êtes pas méchant juste complètement collant..

Elle retira sa main commençant a rougir de la gène et se retourna pour partir..
Rose: bonne soirée, il est t'en que je me couche..et vous aussi, on ne s'est pas ce qu'il pourait arrive dans ces couloirs sombre et froid..Elle sourie bizarrement ses yeux devenu un peu rouge mais redevant vert directement apres cette phrase..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:12

Rose regarda Darkspill un instant, comme si elle venait de découvrir quelque chose. Il se contenta de continuer à lui sourire, jusqu'à-ce qu'elle prenne enfin la parole :
"J'aurais au moins compris une chose : vous n'êtes pas méchant, juste complètement collant.
-Tu avais cru le contraire ?
, fit Darkspill d'un air indigné. Tu me vexes là ma petite Rose."
Il sourit à nouveau avec un petit rire alors que Rose retirait, légèrement rougissante de gêne, se retournant. Elle s'apprêtait à partir mais elle lança par dessus son épaule :
"Bonne soirée, il est temps que je me couche... et vous aussi, on ne sait pas ce qu'il pourrait arriver dans ces couloirs sombres et froids..."
Elle afficha un sourire étrange alors que ses yeux, légèrement rougis lors de cette phrase, reprenaient leur belle couleur émeraude. Darkspill sourit, amusé.
"Effectivement, on ne sait jamais. Eh bien soit, je te souhaite alors une bonne nuit, petite Rose."
Il se retourna à son tour mais s'arrêta dans son élan, tournant brièvement la tête vers elle avec un sourire narquois.
"Au fait, les yeux rouges te vont à ravir."
Il lâcha un rire mystérieux, rentrant dans sa chambre en adressant un signe d'adieu à la jeune fille.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:23

Rose entendis la dernière phrase ce qu'il la fit rougir d'un coup, et tourna la tête vers lui alors qu'il lui faisait un signe de main partant..
Elle se retrouva toute seul dans ce couloir avec une question qui n'avait aucune réponse..
Rose: comment il...?heu..
Elle se secoua la tête complètement perdu et se contenta de retourner dans sa chambre pour aller dormir se couchant sans un bruit dans son lit Faldhur en chat dormait complètement..

Le lendemain fut très dure et la nuit bien courte mais déjà Rose était réveiller en réalité, elle avait dormi que 4 heurs mais cela lui suffit pour s'habiller d'une robe simple verte et se coiffa rapidement se contentant de s'attacher ses cheveux avant de sortir sans réveiller Faldhur qui semblait encore dormir puis alla vers la chambre de Kaoru, elle allais pouvoir lui avouer le secret du petit chat-humain ou humain-chat bref le secret quoi..

Elle entra sans un bruit le voyant encore dormir ou en tout cas sa silhouette dans l'obscuite..sentant son odeur, elle s'approcha et se coucha dans les draps sans un mot avant de lui caresser les cheveux..

Rose: Kaoru..marmotte!
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:36

Effectivement, Koaru dormait à poings fermés, enroulés dans ses couvertures. Il ne remarqua même pas quand Rose rentra dans sa chambre, ni même quand elle se glissa dans ses couvertures. Mais quand elle parla, il entrouvrit un œil.
"Koaru... marmotte !"
Il se retourna soudainement avec un rire, se plaçant par dessus Rose en écartant les mèches de cheveux brunes qui étaient retombées devant ses yeux noirs pendant qu'il dormait.

"Pas bonjour ni rien hein ? Malpolie !"
, plaisanta-t-il en l'enlaçant avec un rire, semblant beaucoup s'amuser dès le réveil.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:53

Rose regarda le jeune un sourire au lèvres avant de l'enlacer et de le pousser légèrement..
Rose: j'ai trouve un autre secret! celui du petit je sais qu'il possède un démon chat a l'intérieur de li cela explique ces oreilles de chat et sa queue trop mimi!!
Elle sourie toute fière d'elle..
Rose: maintenant tu va devoir me dire un autre indice!!
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:35

Rose sourit simplement, l'enlaçant à son tour avant de le pousser légèrement. Il se laissa aller sur le côté, se couchant à côté d'elle avec un sourire aux lèvres.
"Alors ?
-J'ai trouvé un autre secret !
, s'écria Rose. Celui du petit. Je sais qu'il possède un démon chat à l'intérieur de lui, cela explique ses oreilles de chat et sa queue. Trop mimi !"
Elle sourit, fière d'elle. Koaru secoua la tête avec un faux air désespéré, plutôt amusé, jusqu'à-ce que la jeune fille l'incite à lui avouer ce qu'il ferait d'elle si elle perdait :

"Maintenant, tu vas devoir me dire un autre indice !
-C'est bon, c'est bon, calme-toi un peu
, fit-il avec un rire. Laisse-moi au moins le temps de me réveiller !"
Il s'étira de tout son long comme un gros chat en baillant grossièrement, puis s'ébouriffa un plus encore qu'ils ne l'étaient déjà ses cheveux bruns avant de finalement se relever en position assise, se frottant l'œil droit, réfléchissant à ce qu'il devait dire.

"Alors... Deuxième secret, je devais donc te dire ce que je ferais de toi si tu perdais, hein ?"
Il se tourna vers elle en réfléchissant encore un peu.

"Eh bien, en un sens, je n'ai pas vraiment besoin de servante, nous en avons déjà dans notre demeure chez nous. Mais j'aimerai bien que tu apprenne à vivre comme nous, et qu'on puisse vivre ensemble."
Il sourit, se grattant la joue en rougissant légèrement.

"À dire vrai, à part les trois autres imbéciles, je n'ai jamais vraiment eu d'ami."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:44

Rose sourie essayant de comprendre..
Rose: comment sa vivre comme vous? Quand je vous entant,
j'ai l'impression d'être completement differente..
pourtant j'ai essayer de reflechir à tout cela,
mais decidement ,je ne comprend pas du tout d'ou vous venez quel region peut être aussi loin et aussi diferente pour que vous ne puissiez pas revenir ? et encore plus comment pouvez vous être aussi diferent?
Elle se grata un peu la tête se levant et allant ouvrir la fenetre pour aerer la chambre qui sentait le renfermer et pour voir un peu plus claire dans cette chambre aussi sombre..

Rose: s'il te plait éclair moi un peu sur tout cela..dit moi d'ou vous venez! avoue que vous etes encore plus bizarre que moi!

Elle retourna jusqu'a lui et lui souleva sa tête vers elle avait un air tres serieux..

Rose: qui es-tu?
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:38

Rose afficha un sourire, mais elle ne semblait pas vraiment avoir compris. Koaru détourna le regard, légèrement gêné et à la fois un peu triste.
"Comment ça, vivre comme vous ?, demanda la princesse. Quand je vous entend, j'ai l'impression d'être complètement différente...
-La différence serait-elle pour toi un défaut ?
, soupira Koaru en se recouchant pour se détendre, fermant à demi les yeux.
-Pourtant j'ai essayé de réfléchir à tout cela, mais décidément, je ne comprend pas du tout d'où vous venez. Quelle région peut être aussi loin et aussi différente pour que vous ne puissiez pas revenir ? Et encore plus, comment pouvez-vous être aussi différents ?"
Koaru tourna la tête pour ne pas regarder Rose, fermé. Il ne semblait pas décidé à lui dire exactement d'où il venait pour que tant de problèmes les séparent. Rose se gratta la tête, se levant pour aller ouvrir la fenêtre, aérant un peu la chambre et laissant entrer la lumière.
"S'il te plait, poursuivit-elle, éclaire-moi un peu sur tout cela... Dis-moi d'où vous venez ! Avoue que vous êtes encore plus bizarres que moi !
-Tout dépend du point de vue..."
, soupira Koaru en se relevant mais en gardant la tête baissé, se frottant la nuque d'un air mal à l'aise.
Mais Rose ne lâcha pas l'affaire, se retournant en revenant vers lui. Elle le força à relever la tête, le regardant droit dans les yeux avec un grand sérieux.
"Qui es-tu ?"
Koaru cligna lentement des yeux, l'air attristé.
"Rose... tu ne me croiras pas..."
Il frissonna, prenant les mains de Rose en détournant la tête, attristé.
"S'il-te-plait, n'insiste pas."
Il ferma les yeux un instant, soupirant, puis prit la jeune fille dans ses bras, le voix légèrement enrouée.

"Je ne veux pas que tu souffres de connaitre cela, je n'en ai que trop souffert moi-même. Je t'aime trop Rose pour t'imposer cette douleur, cette folie."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:47

Rose écouta Kaoru très serieusement n'en perdant pas un seul mot..
en quoi cela etait aussi dramatique pour ne pas lui dire exactement ou il habiter, mais bon c'etait on choix elle ne pourait rien en changer ni l'obliger a lui dire apres tout elle le saurait peut être un jour..
il rester trois jours environ avant que tous parte trois jour pour découvrir le reste des secret et pour récupérer le fameux trésor des bandits..

Rose: d'accord j'accepte ta décision de me rien me dire
mais je trouve quand même cela dommage de pas pouvoir savoir..tu as etait vraiment quelqu'un de très important a mes yeux et si je devait découvrir tout les sévir sache que je ne t'oublier jamais je te le promet!

Elle le regarda puis par un élan de tendresse l'embrassa, e sachant pas très bien pourquoi elle le fessait peut être pour le remercie de tout cette amour qu'il lui donner et lui dire qu'il ne fallait qu'il soufre même si cette amour n'était pas réciproque, ou que peut être, elle ressentait un peu d'amour qui c'est de toute façon tout le monde savaient bien que leur amour etait impossible!
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:57

Rose laissa Koaru parler sans perdre un seul mot de ce qu'il venait de lui dire, semblant la plus sérieuse du monde. Elle ne semblait pourtant pas vraiment comprendre, comme réfléchissant à la fois, mais elle ne l'interrompis pas à un seul instant. Lorsque Koaru eut achevé, préférant se taire pour cacher son moment de faiblesse et respirant lentement pour tenter de faire cesser celui-ci au plus vite, Rose lui répondit, bien que légèrement résignée :
"D'accord, j'accepte ta décision de ne rien me dire. Mais je trouve quand même cela dommage de ne pas pouvoir savoir... Tu as été vraiment quelqu'un de très important à mes yeux, et si je devait découvrir tous les secrets, sache que je ne t'oublierai jamais, je te le promet !"
Koaru regarda Rose d'un air perplexe, et celle-ci, soudain, l'embrassa avec tendresse. Il fut d'abord agréablement surpris, puis se tendit légèrement, la poussant doucement en la regardant d'un air très gêné. Il avait les yeux légèrement humides après s'être retenu de montrer sa faiblesse, mais il regardait Rose avec un grand sérieux et un profond respect, visiblement peu gêné mais plutôt embêté.

"Rose, ce n'est pas moi que tu aimes, tu l'as dit toi-même..."

Il la regarda d'un air un peu perplexe puis soupira, affichant un petit sourire en coin.
"Merci, Rose, vraiment. Mais évite de t'attacher à moi, j'ai trop peur de te faire mal. Sinon... tu me parleras de celui que tu aimes un jour ?"
Il lâcha un petit rire, à la fois jaune et amusé, évitant le regard de la princesse.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:26

Rose sourie un peu amuser de sa remarque..
Rose: je pense que si tu le vie un jour tu lui en voudra a vie qu'il est plus de place que toi dans mon coeur..
Elle lui caressa la tête puis se releva..
Rose: bon je vais te laisser je ne voudrais pas te déranger encore et puis j'ai des secret a trouver!
Elle lui fit un clin d'oeil et partie de la chambre allant s'habiller lus chaudement pour aller dehors dansante un peu l'air toute cette histoire lui faisait penser a Lael il lui manquer horriblement a cette heur..

Rose: encore quelques jours et on pourra se revoir..
Elle regarda le ciel nuageux et soupira de tristesse..ses cheuveux volant au grée du vent..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:41

Rose afficha un sourire amusé.
"Je pense que si tu le vois un jour, tu lui en voudras à vie qu'il ait plus de place que toi dans mon cœur.
-Tu me connais déjà trop"
, répondit Koaru avec un rire en fermant les yeux alors que la jeune fille lui caressait la tête avec douceur.
Après un moment, elle se releva, l'air décidée.

"Bon, je vais te laisser, je ne voudrais pas te déranger encore. Et puis j'ai des secrets à trouver !"
Un clin d'œil et la voici déjà partie de la chambre.Koaru rouvrit un œil en soupirant, se relevant avec lenteur. C'est ce moment-là que choisit Hataï pour rentrer dans la chambre. Il regarda son frère avec surprise.

"Tu es réveillé ?, fit-il, inquiet.
-Ouais, pourquoi ? Ça pose un problème ?
-Si tu continues à te comporter si bizarrement il va neiger en plein été !"

Koaru s'apprêtait à répondre mais s'arrêta, regardant son frère d'un air indigné alors que celui-ci se retenait à grand peine de rire de cette réaction. Vexé, il empoigna un oreiller et le lui balança dessus en grognant :
"Arrête de te moquer de moi, fayot !"

L'air au dehors n'était ni trop froid, ni trop chaud, mais l'ambiance lugubre de la forêt atténuait le côté chaleureux du jardin. Il ne semblait y avoir personne, si ce n'est quelques oiseaux venus trainer dans le coin, sans doute pour fuir les corbeaux et leur interminable ronde dans la forêt Aile-Noire. Il semblait juste... Mais était-ce vrai ?
"Tiens, mais qui voilà donc ?"
Non loin de Rose, venant visiblement tout juste de passer de l'autre côté du mur, se trouvait un jeune homme à l'allure très familière. Après tout, était-ce courant d'avoir les cheveux roux et les yeux violets en ces lieux ? Lucyfer descendit du bond du haut du mur avec un sourire amusé.
"Salut petit oiseau, ça fait un moment que je ne t'ai pas croisé dans la forêt."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:10

Rose qui était dans les nuages eu du mal a comprendre qu'une voie avait retendit parmi le paysage..
Et pendant quelques secondes, elle aurait pu croire que son voeux avait été réalisé et que Lael était la mais après avoir entendu la deuxième phrase, elle compris bien vite que cette personne n'était pas Lael mais Lucyfer..
Rose roula des yeux comme dégoûter de le voir ce sadique ici mais cela ne pouvait donc pas être pire..

Rose: la foret..c'est vrai mais d'un autre côté quand je vois qui pourrait me saluer je ne préfère pas y aller, quoi que je n'ai pas peur..
Elle ne s'approcha pas gardant ces distances mais le fixa grandement pour surveiller tout ces gestes au moindre détail..
Rose: je peux savoir ce que tu fait ici dans la cour d'un château royal?!
Elle posa ses mains sur ses hanches comme une mère qui engueuler son enfant d'avoir manger tout la mousse au chocolat..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:05

Rose ne réagit pas tout de suite, mais lorsque Lucyfer l'appela par ce petit surnom qu'il lui donnait sans cesse, elle afficha une mine dégoutée en roulant des yeux.
"La forêt... C'est vrai, mais d'un autre côté quand je vois qui pourrait me saluer, je préfère ne pas y aller, quoi que je n'ai pas peur...
-Ce que tu peux être malpolie parfois, souffla Lucyfer. Un peu de sympathie ne fait pas de mal, après tout je ne viens pas pour te tuer."

Il afficha un sourire innocent en croisant les bras.

"Il est bien dommage que ta curiosité ne parvienne plus à te pousser à transgresser les interdits, petit oiseau."

Rose ne s'approcha pas d'un pouce, le regardant avec attention, cherchant à percevoir le moindre mouvement, le moindre petit détail qui préviendrait d'une éventuelle attaque. Mouvement qui ne vint pas, bien évidemment.

"Je peux savoir ce que tu fais ici dans la cour d'un château royal ?"
, pesta la princesse.
À peine eut-elle achevé cette phrase que Lucyfer éclata de rire. Il semblerait qu'il y ait eu, à un moment ou à un autre, dans les mots de Rose, quelque chose qui l'ait amusé. La jeune femme mit les mains sur les hanches d'un air sévère, et il calma petit à petit son rire, affichant un sourire narquois.

"Un château royal, n'est-ce pas ? Cette vieille baraque n'est rien d'autre qu'une triste demeure pour ce qu'ILS appellent les "vacances". À quoi pensais-tu donc ?"
Il passa une main dans ses cheveux, relevant la mèche qui lui tombait devant l'œil droit pour regarder de ses deux yeux améthystes brillant d'une lueur mauvaise la jeune princesse, un sourire peu rassurant sur le visage.
"Tu sais si peu de choses, petit oiseau, c'est pour cela que tu mettras donc tant de temps à enfin devenir un tigre. Tu es trop insouciante, pas assez sure de toi. Pas assez perspicace."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:13

Rose rala chuchotant quelques insulte a pein audible..
Rose: mais laisse moi tranquille a chaque fois que tu me croise c'est pour dire que je suis un pauvre oiseaux et j'en passe et des meilleurs..je ne suis pas débutante non plus!

Elle se retourna pour partir marchant vers la grande porte..
Rose: va t'en tu n'as rien a faire la ou j'en informe les bandits de ta visite..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 22 Icon_minitime

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant