Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:40

Rose grogna plus d'une fois en sentant "la douceur" que celui-ci utiliser pour la faire descendre jusqu'à une cave qui sentait la poussière ce qui n'était pas vraiment agréable on pouvait même distinguer l'odeur de moisissure, est-ce qu'un jour elle réussira à s’échapper de cette enfer?
Après un moment à souffrir il la lâcha enfin alors qu'elle se laissa tomber à genoux frottant son crane ou elle avait vraiment mal elle vit mêle quelque cheveux tomber ce qui la ft crier de mécontentement..

Rose: ho c'est pas vrai mes beau cheveux!!
Elle tourna un regard noir vers l'homme qui semblait encore plus grand du dessous et ragea de plus belle se contentant de grogner encore une fois comme une bête..

Rose: Bravo! tu as vue ce que tu fait?!
Elle tendit la main lui montrant les quelques cheveux qui étaient tomber mais l'enleva bien vite se contentant de laisser tomber les cheveux ne voulant pas se faire casser le poignet par celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:57

Calypso sortie de l'ombre, levant les yeux au ciel. Cette princesse était tout bonnement exaspérante, si ce n'était agaçante. Quant à l'homme en noir, il se contentait de rester là, posté devant les escaliers, comme pour barrer la route à Rose, si jamais l'envie de s'enfuir lui prenait.

- Tes cheveux devraient être le cadet de tes soucis, Rose, annonça Calypso, de sa voix neutre. Dis-moi où se trouve Jessica et peut-être que je te relâcherais. Les mains derrière le dos, elle s'approcha de Rose, la fixant avec intensité et fourberie.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:02

Rose roula des yeux en voyant la cher fausse cousine de Maxence..au moins c'était pas un monstre c'était peu être une meilleure rencontre qu'un cannibale..

Rose: la dernière fois que je l'ai vue j'ai failli mourir noyer..ha et aussi me faire découper en morceau dans une foret mais à part sa non je ne sais pas ou elle est, j'ai réussit à m’enfuir de ces griffes.. enfin avant d’atterrir une fois de plus ici ce que je m'en serai bien passer!

Elle fixa Calypso qui avait l'air d'en avoir un peu marre de son humour si elle était pas contente elle avait cas changer de royaume, non?
Rose: je peux partir maintenant? c'est que j'ai un royaume à gouverner..

Elle se leva retirant la poussière sur le pantalon et le chemiser trop grand pour elle se rappelant qu'avec un peu de chance Sebastian viendrai la chercher et ne parlant de venir la chercher..
Rose: hé! mais dit moi Maxence n'est pas venu te voir toi? il ne semblait pas content que vous en preniez à moi en tout cas en aviez l'attention..

Elle fixa celle-ci cherchant le moment ou elle comprendrait enfin ce qu'elle faisait la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:07

Calypso dissimula avec peine ce sourire qui voulait étirer ses lèvres fines. Il était peut-être temps de tenir informer la jeune princesse de ce qui se passait au sein de ce Royaume.

- Oh... Et bien, après s'être entretenue avec nous, je lui ai assuré qu'on te laisserait tranquille et qu'à son retour, tu serais sagement en train de l'attendre au château. Et à en juger par ce que tu dis... Jessica a fait ce qu'on attendait d'elle alors... Je suppose que Maxence est actuellement en train de gouverner avec celle qu'il pense être Rose.

Tournoyant autour de Rose, elle continuait son discours.

- Vois-tu, en dépit de tout, Jessica peut nous être encore utile. De ce fait, nous ne comptons pas la tuer dans l'immédiat.

Elle s'arrêta derrière la vampire pour lui murmurer.

- Par conséquent, on peut enfin s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:13

Rose baissa les yeux vers le sol surprise des révélations qui envahie cette pièce..comment sa..Alors cette Jessica qui voulait la tuer malgré le faite qu'elle avait tout donner pour la sauver n'était qu'en faite qu'un gros mensonge et que bientôt Maxence pourrait s'amuser à gouverner avec un fausse Rose et peux même..
Ho non elle ne voulait même pas y songer pas possible ceci était trop dégoutant les imaginant à deux et Maxence mourir d'envie sur la mauvaise personne..

Rose entendit bientôt le mot de la fin qui la fit sentir son cœur battre plus fort..oui malgré le faite d'être un vampire, Rose avait bien un cœur qui bâter et à ce moment précis il était très rapide ce qui la fit se retourner d'un seul trait et empoigna la jeune femme par le cou la soulevant.

Rose: Mais qu'est-ce que vous me voulez à la fin?! Jessica à fait beaucoup plus de mal que moi!!
Elle fixa Calyspo les yeux rouge de colère, merde alors c'était pas elle qui avait tuer leur amie alors pourquoi vouloir la tuer elle?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:17

Calypso était une démone bien patiente, de façon générale. Mais elle avait une sainte horreur qu'on la touche de la sorte. S'énervant à son tour, elle posa sa main sur le bras de la princesse. Alors que les yeux de Calypso devinrent mauve, Rose pouvait sentir que son sang bouillonnait, littéralement, commençant ainsi à la brûler de l'intérieur. C'est justement à ce moment-là que des bruits de lutte se firent entendre à l'entrée. Soudainement déconcentrée, elle balança la princesse contre le mur, grâce à ses dons de télékinésie pour mieux se concentrer sur tout ce rafus. Ce n'était autre que Sebastian qui se battait avec l'homme en noir. Un combat qui était déjà inégal, certes, mais Calypso vint se rajouter, portant une aide considérable à son bras droit. Notre héros semblait en bien mauvaise posture, dis-doncc.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:22

Rose se sentit bientôt frapper de plein fouet contre le mur ce qui l’assomma sur le coup tombant assise à terre..Elle avait des douleurs monstrueuse dans tout son corp et le sang qui avait arrêter de couler de ses veines repris puisque son sang c'était trop agiter..

Elle leva la tête avec un énorme effort et vit Sebastian qui se battait avec l'homme qui lui avait arracher des cheveux mais voyant aussi cette femme aider son esclave elle compris vite qu'il n'avait aucune chance contre les deux réunie!
Rose soupira et se força à se lever s'aidant du mur avant de s'avancer tel un zombie sentant encore son sang qui avait du mal à se remettre de ce petit accident puis une fois assez proche et reprenant bientôt sa force elle sauta sur le grand homme ayant compris la leçon du "on ne touche pas à la fille" puis se contentant de s’accrocher au dos de celui-ci et de le mordre vaillamment au cou pour commencer à boire à grande gorger son sang ce qui la permettait de se guérir et de reprendre des forces..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:54

L'homme en noir grogna et chercha à se débarasser de du parasite qui venait de s'installer sur son dos. Cette vampire était inconsciente et à la fois chanceuse. Bien que le sang de l'homme en noir revenait à boire un pure concentré de pus, son sang était puissant. Avec ça, Rose pourrait se sentir pousser des ailes, si elle en avait. Quant à Sebastian, il profita de ce moment de distraction pour se battre avec Calypso. Son plan de match? Mettre k.o Calypso et prendre la fuite avec la princesse. Seulement, ce n'était pas forcément une chose aisée. Sebastian savait qu'il devait éviter au mieux les contacts physique avec Calypso si il ne voulait pas se retrouver à frire comme un homard. Par chance, l'homme en noir avait laissé sa hache pas très loin et il usa de cette arme pour tenir éloigner Calypso. Non pas qu'elle ai réellement peur d'une arme aussi banale... mais elle n'avait pas vraiment envie d'attendre quelques jours que sa tête lui repousse.

- Rose, partez! Vite! ordonna Sebastian. Plus vite elle partira, plus vite il pourrait lui aussi partir.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:01

Rose déglutit bien vite en goutant à se sang qui avait un gout horrible! pire que de manger des légumes, pire que le sang des animaux, elle ne pouvait même pas le décrire!
Elle profita de l'affaiblir se forçant à en boire un peu plus, elle ressentit bien vite une puissance tel qu'elle avait les yeux presque noir et ne profita pour tourner en posant ses mains sur ses épaules et tourna rapidement le faisant perdre l'équilibre et celui-ci se retrouva à terre Rose posant ses pieds nue sur son torse en position accroupie avant de cracher un peu de se sang à terre dégouter..

Rose: tu es vraiment pas bon toi..
Puis elle se tourna vers Sebastian qui lui indiqua de partir, elle sourit puis se tourna vers l'homme à terre se débattant mais il n'avait aucune chance contre sa force qui avait était multiplier par 10 grâce à lui..

Rose: fait dodo toi!
De ces paroles suivit un énorme et monumental coup de poing sur le visage l’assommant sur le coup.
Rose: sa c'est pour mes cheveux!
Elle se leva bien vite et fini par un coup de pied dans le ventre pour qu'il ressente cette douleur pendant au moins deux jours..
Rose: et sa c'est pour m'avoir souler!
Puis elle se contenta de partir avec une vitesse tel qu'elle avait du dépasser celle du son..à peine le temps de la voir partir et elle fut bien vite hors de la maison ne s’arrêtant pas au chemin, elle avait bien l'intention d'aller au château avec ou sans Sebastian le pauvre ne risquer pas le la rattraper avec cette force..

Elle verrait bien si Maxence allait aimer savoir avec qui il allait se trouver au lit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:17

Pour une fois, la princesse ne se fit pas priée et partie bien rapidement... bien... Qu'elle laisse Sebastian se débrouiller seul. Ce n'était certainement pas un soucis.


Pendant ce temps, au château, Maxence était allongé sur le lit, un bras derrière la tête. Satisfait, il regardait le plafond, encore épuisée par le moment qu'il avait passé il y a de cela peu de temps. Jamais il n'aurait cru être aussi comblé et aussi engourdi par les joies du plaisir charnelle. Pire encore, jamais il n'aurait cru que la princesse se livrerait aussi facilement à lui. Comme quoi, tout venait à point à qui savait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:20

Rose avec sa rapidité n'eut pas longtemps avant d'entrée dans la chambre claquant la porte pour l'ouvrir ne faisant pas attention a sa force, elle rentra puis se figea sur place, son donc qui avait augmenter lui permit de sentir une odeur qu'elle aurait voulu ne pas sentir..
Elle plaça une main sur sa bouche avec une sorte d'envie de vomir mais se retient s'approchant ud lit voyant Maxence qui semblait bien combler..

Rose: Tu es encore plus crétin que je ne l'aurait imaginer! comment tu as pu croire que j'aurais laisser tomber aussi facilement et te laisser me toucher?!
Elle tourna la tête vers la salle d'eau sentant Jessica couverte de l'odeur de Maxence sur elle c'était vraiment horrible de sentir sa..

Rose: j’espère que tu as aimé, puisque que la femme avec qui tu as coucher était Jessica!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:28

Hein? Quoi? Sursautant et se redressant, Maxence regardait avec de grands yeux incrédules la Rose qui se tenait en face de lui. De quoi? Pourquoi? Pardon? Il ne comprenait rien, tellement rien. Il s'était endormi et il était en plein cauchemar! Ce qui était tellement dommage de faire un tel cauchemar en sachant la nuit de plaisir qu'il avait prit. C'était juste IM.PO.SSI.BLE! Lui? Coucher avec Jessica? Jamais de la vie, voyons! Quant à Jessica, elle sortait de la salle d'eau, dans la tenue la plus simple du monde : c'est à dire aucune. Nullement destabilisée par l'arrivée de la vraie princesse, elle afficha un sourire.

- Rose, ravie de te revoir. Oh surtout, ne sois pas en colère. Je te rassure. Tu n'a pas raté grand chose. Elle ponctua sa dernière phrase par une grimace qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:33

Rose alla pour frapper Maxence pour le réveiller un peu mais s’arrêtant en voyant Jessica passer la porte complétement nue et semblait sourire ravie de revoir la très cher vrai Rose Delacour..

Rose: ho te voila toi..de toute façon j'en avait pas l'intention de tester quoi que se soit mais toi..tu me déçoit beaucoup de t'avoir laisser manipuler par ces démons tu n'as donc aucun pouvoir pour te protéger de ce genre de chose..
Elle alla vers Jessica et la fixa de haut en bas jusqu'à sourire mauvaise..

Rose: pas mal la ressemblance mais arrête de te moquer et reprend ton apparence..
Puis elle se tourna vers Maxence le dévisageant avec mépris.

Rose: Bravo Maxence..je te félicite surtout!
Elle répondit a ses propos en applaudissant moqueuse..
Rose: Grâce à ta stupidité les démons en ont profiter pour demander à Jessica de prendre ma place tout en s'occupant de toi et moi? et bien j'étais enfermer en enfer en attendant ma mort..mais heureusement un certain Sebastian ma sauver de leur griffe je dirait pas la même chose pour une certaine personne..

Elle tourna les yeux vers Jessica..
Rose: Et la que compte-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:55

Maxence était bien trop choqué, bien trop... surpris pour réagir ou faire quoi que ce soit. Son cerveau c'était tout simplement mit sur Off. Incapable de réfléchir. Surtout, il ne voulait pas réfléchir. Oh que non. C'était trop... trop horrible. Trop horrible pour être vrai.

Jessica, quant à elle, elle n'était nullement affectée par les propos de Rose. Elle s'en fichait un peu... beaucoup.

- Oh je sais pas... ça te tente de faire l'amour avec toi-même? Questionna t-elle à tout hasard, regardant de haut en bas Rose, bien trop pensive.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:01

Rose fit la moue, comment cette femme pouvait avoir envie de la tuer et la minute d'après lui proposant de faire des chose pas très catholique avec sa propre apparence..

Rose: desolé je ne m'aime pas assez pour avoir envie de ce genre de chose..mais je t'en pris reste avec Maxence si c'est cela que tu dois faire, moi je vais partir et vous laissez en amoureux! n'est-ce pas Maxence?
Elle se tourna vers lui le trouvant pitoyable à ce moment la et alla marcher à pat lent jusqu'à lui avant de se pencher dangereusement et de lui chuchoter à l'oreille..

Rose: je ne sais pas ce qu'elle ta fait et je ne veux pas le savoir..mais si sa avait été vraiment moi tu aurait connu ce que le mot "orgasme" veut dire..
Puis elle se contenta de sourire moqueuse et attrapa au vole une robe rouge et un jupon avant de partir aussi rapidement qu'elle était venu tout en se changeant dans la foret elle se dirigea vers la demeure de Sébastian pour s'assurer si il allait bien un peu inquiète de sa santer et puis à quoi bon rester dans son château si Jessica reprenait l'envie de la tuer elle préférait ne pas être la..

Une fois arrivée elle regarda si elle était correctement habiller et alla jusqu'à la porte l'ouvrant discrètement les vêtements du jeune homme dans la main pour lui rendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:06

Jessica lève les yeux au ciel. Bah voyons. Tout les vampires sont donc aussi arrogant? Nullement agacée par cela, elle laissa parler la princesse. Jessica se savait très douée dans ce domaine. Elle avait légèrement plusieurs siècles d'expériences en ce domaine. Quant à Maxence il n'eut pas le temps de grand chose. Rose à peine partie que Jessica sortie de sous un oreiller une bourse dont elle sortie une petite poudre qu'elle souffla sur le visage de Maxence. De quoi l'endormir et lui faire oublier la dernière heure écoulée. Bon et sinon, elle faisait quoi avant l'arrivée de la vraie Rose? Ah oui. Une douche. Tranquillement, elle retourna donc se doucher.


Quant à Sebastian, il se trouvait bien à l'appartement, mais salement amoché. L'homme en noir s'était réveillé un peu avant qu'il n'arrive à partir de façon définitive. Il était donc dans sa chambre, en train de soigner ces nombreuses blessures, lorsqu'il sentit la présence de Rose. Au moins, elle était bien là, en vie.

- Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:11

Rose rentra puis referma la porte avant d'entendre une petite voie dans la chambre au bout de la pièce la porte entre ouverte, elle sentait l'odeur de sang il semblait pas dans son meilleur état.
Elle s'avança et ouvrit doucement la porte sortant sa tête comme un petit chat puis ouvrit la porte et entra posant les vêtements sur le bord du lit et s’approcha pour regardait son état.

Rose:..je suis désolé c'est ma faute tout sa..
Elle réfléchit un moment puis sourit bêtement..
Rose: non en faite c'est de la faute de Maxence..oui c'est sa c'est de sa faute!

Elle s'assit au bord du lit puis regarda Sebastian qui essayer de nettoyer le sang avec un morceau de tissu tremper dans un bac d'eau froide qui venait surement du lac près d’ici.
Rose prit doucement la main de celui-ci et lui pris le morceau de tissu avec une énorme douceur puis alla le nettoyer dans l'eau avant de nettoyer elle même ces blessures.

Rose: je suppose que sa fait mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:15

Sebastian était bien trop fatigué et épuisé physiquement. Il laissa la princesse nettoyer ses blessures sans broncher. De toute façon, c'est pas comme si il était pudique ou autre, hein?

- Je suppose aussi, répliqua t-il, d'un timbre de voix faible. Je ne ressens pas la douleur. Ce qui est une qualité par moment. Et à d'autres c'est dangereux. Ne pas ressentir la douleur, c'est aussi prendre le risque de ne pas comprendre que l'on est en train de mourir. Il soupira faiblement. Par moment, j'aimerais redevenir humain. Un vrai, humain... Mais ça ne m'est pas possible.

Avec délicatesse, il reprit le morceau de tissus, un faible sourire aux lèvres.

- Merci beaucoup Rose, mais pensez à vous reposer. Je vais m'occuper de mes blessures seul.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:20

Rose sourit en sentant Sebastian reprendre le tissu mouiller il était vraiment têtu mais c'était vraiment charmant de sa part..
Mais par chance ou pas...elle l'était aussi et se contenta de se déshabiller pour se mettre en chemiser et alla se coucher à côté de lui comme si cela était normal..

Rose: vous savez, il suffirait de boire un peu de mon sang pour que vous vous sentiez mieux..
Elle se redressa un peu pour être en mesure d'avoir le haut du corp au dessus du sien..

Rose: je sais que c'est mal de profiter de votre état mais je peux pas vous laissez comme sa je vous doit la vie plus d'une fois alors laissez moi vous donner l'appareil..
Elle repris le tissu pour le placer dans l'eau posant ensuite une main sur son torse muscler..caressant doucement les contours, effleurant à peine les blessures..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:24

Il était têtu. Elle était têtue. Il était blessé. Elle était en forme. Conclusion? Il ne broncha pas spécialement, la laissant faire. Il voulait tellement dormir que si il avait ressenti la douleur, il en aurait mal au crâne. Alors il ferma les yeux, prêt à se laisser embarquer par le sommeil.

- Sachez juste que je ne boirais pas de votre sang, Rose... C'est quelque chose de bien trop personnel.

Voyons donc! Il n'était pas du genre à boire au poignet de tout le monde! Roh! Et surtout, il n'avait bu le sang que d'une seule personne. Une seule seulement.

- Je pense que je vais dormir, murmura t-il, à peine conscient du monde qui l'entourait, déjà enveloppé par Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:29

Rose sourit malgré tout..si il ne voulait pas tant pis cela n'était rien elle n'allait pas le forcer ce n'était pas son genre même si elle aurait bien voulut en profiter mais quand même, si elle faisait sa il lui en voudrait à son réveille et elle ne tenait pas vraiment à voir un Sebastian en colère..

Rose: d'accord ce n'est rien..
Elle continua de caresser le torse du jeune homme profitant grandement de ses muscles le voyant s'endormir doucement..
Rose: je veillerais sur vous..reposez vous..

Elle sourit de plus belle un sourire tellement doux que n'importe qui aurait tuer pour avoir le droit à se sourire de la part d'une si belle princesse puis elle se pencha doucement vers lui posant ses lèvres sur les sienne sachant que de toute manière il n'allait pas réagir..
puis descendit jusqu'à son cou sentant sa magnifique odeur avant de poser sa tête sur son torse et ferma les yeux mais en ne dormant que très faiblement gardant une très grande surveillance au environ de la demeure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:38

Sebastian dormait déjà, et donc, il n'avait rien senti. Il passa une nuit sans rêve. Une nuit sans cauchemar. Mais à son réveil, il fut très surpris de trouver la princesse à ses côtés, presque sur lui. Sourcils froncés, il chercha à se rappeler des derniers événements qui avaient précédé son sommeil et à aucun moment il ne se souvint avoir fait quelque chose que tout deux auraient pu regretter. Tout de suite soulagée, il caressa vaguement le dos de Rose, en geste affectueux alors qu'il congitait à un plan pour se débarrasser des démones de façon définitives. Malheureusement, il en venait toujours à la même conclusion : ils avaient besoin de Jessica. Jessica détenait la clé qui ramenerait calypso et ses amies en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:45

Rose avait attendu plusieurs heurs avant de vraiment dormir sur ses deux oreilles et ce ne fut qu'en sentant une caresse douce sur son dos qu'elle commença à émerger mais attendit pas mal de temps avant de bouger voulant encore sentir cette caresse si douce, cela lui faisait tant de bien, mais pourquoi donc cette homme était si distant en amour avait-il quelqu'un dans sa vie?..

Elle ouvrit les yeux prenant tout son temps avant de caresser de sa main ce torse qui avait bien commençait à guérir, il se régénérait assez vite en fin de compte..
Rose leva la tête tout en la laissant sur son torse fixant le visage de Sébastian.

Rose: Tu te sent mieux le beau au bois dormant?
Elle se redressa et lui vola un baiser avant de s'asseoir sur le lit se recoiffant.

Rose: tu as de la chance que je ne soit pas complétement vampire sinon j'aurais pas écouter mon humanité et je t'aurais sauter dessus quand tu dormait..quel dommage que je l'ai écoutée..ouai..j'aurais du le faire en faite..
Elle se tourna vers celui-ci et ria amusée de sa blague.
Rose: je plaisante..
Enfin c'était ce qu'elle essaya de se faire croire..
La princesse se leva du lit et alla remettre sa robe elle n'allait pas rester à moitié nue toute de même..
Rose: je vais à la source pour me mettre un peu d'eau sur le visage celle de ton bassin est trop sanglante à mon gout..
Elle sourit amuser et partie vers le lac..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:42

Heu... Quoi? Il... elle... Bon sang, il venait tout juste de se réveiller! Rose était bien trop énergique pour lui. Vraiment trop. Il la laissa partir, prenant bien le temps de se réveiller. Allongé sur le lit quelques minutes, il finit par se lever et aller la rejoindre près du lac. Il fallait qu'il lui parler et qu'il mette un peu les choses au clair avec elle. Parce que bah voilà... il était du genre franc.

- Princesse... Je ne veux pas vous embêter. Ou même vous vexer mais... Il se passa une main dans les cheveux, cherchant ses mots, puis au final, il abandonna l'idée de se montrer souple. Ne faite plus jamais ce que vous avez fait tout à l'heure. M'embrasser.

Boum. Maintenant c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:48

Rose s'assit près de l'eau et commença à en mettre doucement sur son visage puis sur ses bras, et après seulement quelques instant elle vit Sebastian venir près d'elle et commençait à lui parler du faite qu'elle ne devait plus refaire ce qu'elle avait fait..bien qu'il en soit ainsi..

Rose détourna les yeux et se contenta de hausser les épaules..
Rose: comme vous voulez de toute façon je m'en fiche!

La princesse se leva puis se contenta de partir ne regardant pas Sebastian une seul fois sinon elle savait qu'elle allait se mettre de nouveau à pleurer et la c'était sur qu'il ne viendrait pas la prendre dans ses bras..si personne ne voulait l'aimer et bien tant pis de toute façon depuis qu'elle était vampire elle commençait à comprendre qu'elle resterai seul..
Elle marcha un long moment avant de s’arrêter devant le village ou en tout cas à la frontière de la foret se plaçant sur un rochet près de la resserve d'eau provenant de la rivière la même qui devait passer près de la demeure de Sebastian.

Rose resta assise la un long moment avant de poser ses mains sur son visage pour cacher ses larmes..alors voila ce qu'elle allait endurée pour les années à venir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: