Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:27

Calior s’installa à côté de Lod soufflant lui aussi sur le thé chaud et buvant une gorger faisant attention à ne pas se bruler, il sentait que Lod était mal à l'aise et cela pouvait se comprendre, c'était la première fois qu'il venait ici après tout.

Calior: pourquoi cette question? tu as peur que je le drague aussi?

Il rie à sa blague ne sachant pas vraiment comment pourrait le prendre Lod, d'un autre côté il n'allait pas lui dire la vérité sur leur véritable vie ici et de leur identité.

Calior: non je rigole..je sais pas trop quoi te dire, il est pas si méchant en fin de compte.

Il continua à souffler sur sa boisson, prenant une autre gorger avant de fixer Lod dans les yeux, il le trouvait vraiment beau d'aussi près c'était vraiment agréable de l'avoir avec lui dans cette pièce.


Elle fut surprise par sa question pensant qu'il aurait préférait parler d'autre chose, il était plutôt moqueur en fin de compte.

Rose: je croyais que tu ne voulais pas savoir?

Et puis c'était pas évident de cacher des choses sans se faire remarquer, sa personnalité avait du beaucoup changer en peu de temps et sa devait se voir ce qui n'était pas évident à cacher ou faire croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:40

"Haha, non il n'est pas méchant du tout !"

Lod affichait un grand sourire en disant cela, l'air plutôt joyeux. À l'entente de leur discussion Faldhur prit un air désespéré. Penser que cet idiot de nouveau n'était pas méchant, d'accord, de là à sous-entendre que c'était un bon gars... Tout ce qu'avait retenu notre racaille devenu chat c'était qu'il était bizarre et qu'il avait rendu Rose triste avec ses délires de fou échappé d'un asile. Mais Lod continuait, ignorant le soupir exaspéré que le félin laissa échapper de sa cachette :

"Il fait un peu peur parfois quand il s'énerve et il dit des choses étranges mais il est plutôt gentil en fait, c'est vrai !"

Il retourna la tête vers Calior en souriant, et voyant que celui-ci le fixait sans broncher il détourna plusieurs fois les yeux, rougissant d'embarras ; il n'aimait pas trop qu'on le fixe comme ça dans les yeux sans rien dire, c'était gênant.

"Euh... oui ?"

C'est le moment que Faldhur choisit pour s'échapper discrètement, parvenant à passer la porte il descendit rapidement les escaliers et... et... Et resta planté dans le couloir d'un air ahuris : déjà qu'il ne connaissait pas cette maison, il était évident avec ce froid que ni porte ni fenêtre ne serait ouverte, quel imbécile !




Yoru ricana, se retournant à nouveau vers la fenêtre pour poursuivre sa surveillance.

"Arrête tu vas me vexer, moi qui pensais que tu continuerais à venir pleurnicher dans mes jupons."

Il resta un moment silencieux, fumant tranquillement, avant de reprendre d'une voix plus posée :

"Disons qu'avec tous ces changements, je m'interroge un peu sur toi", mentit-il pour qu'elle ne devine pas qu'il avait lu ce qu'il ne devait pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:47

Calior sourit en voyant Lod aussi gêner, il semblait ne plus savoir ou se mettre c'était si mignon de le voir ainsi.
Celui-ci posa sa tasse sur sa table de nuit et pris doucement celle de Lod pour la poser aussi.

Calior: tu vas te bruler à la garder ainsi en main.

Puis profitant de leur proximité il prit d'une main le beau visage de celui-ci pour la faire se tourner vers lui et approcha doucement sa tête s’arrêtant quelques secondes pour voir si il partait en courant ou juste reculer mais ne voyant aucune réaction il continua son geste et l'embrassa tendrement...

En bas de la maison, le père venait de rentrée allant voir sa femme pour lui faire des baisers et lui demander puis se dirigea vers les toilettes, il s’arrêta bêtement en voyant un chaton descendre les escaliers..perplexe il alla discrètement voir le chaton sans faire de bruit comme un prédateur près à venir l'attraper.


Restant assise un petit moment elle hésita puis fini par se lever laissant la chaise sur place et alla vers Yoru semblant surprise de ces questions lui semblait ne pas savoir et à présent il lui demandait beaucoup de chose à ce sujet.

Rose: c'est juste que je me suis rendu compte que Laél était peu pas aussi méchant qu'il y parait c'est tout.

Fixant Yoru elle se contenta de sourire, essayant de paraitre aussi blonde que possible et peu être réussir à faire croire qu'elle n'avait rien à cacher..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:09

Lod resta figé sur place, bien trop embarrassé pour fuir ou ne serait-ce que reculer, il resta bêtement droit comme un piquet avec la main toujours avec la forme de la tasse qu'on lui avait pourtant retirée. Il n'osa même pas fermer les yeux en sentant les lèvres de Calior contre les siennes, mais autant dire qu'il était devenu aussi rouge que son pullover - ce qui était pour tout dire très difficile à en voir le rouge éclatant du pullover en question - mais lorsque celui-ci se détacha de lui il ne perdit même pas en couleur, le fixant d'un air très surpris, entre embarrassé et un poil apeuré. Il fallait dire aussi que même si ce n'était pas tout à fait la première fois qu'il sortait avec quelqu'un il était difficile pour lui de s'accoutumer à ça. Il jouait avec les doigts, la bouche à semi-ouverte mais incapable de sortir la moindre phrase.

En bas des escaliers Faldhur observait simplement les alentours quand une ombre attira son attention. Il bondit en voyant la taille qu'elle faisant, un bond de surprise qui lui ébouriffa tous les poils.

« PUTAIN, AMNESIA ?! »

Mais en voyant finalement que l'ombre en question était simplement celle d'un homme d'âge mûr, il se détendit aussitôt, prenant un air blasé même si son coeur battait à toute vitesse et qu'il avait le souffle un peu court.

« Ah non c'est... le père de Calior peut-être ? Enfin, je suppose, qu'est-ce qu'il ferait là sinon... Attends, qu'est-ce qu'il fait là d'ailleurs, c'est quoi cette position bizarre ? »

Il écarquilla à nouveau les yeux, esquissant un pas en arrière.

« Ne me dites pas qu'il est fou des chats comme son abruti de fils ?! »



Yoru eut un sourire narquois.

"Pas aussi méchant hein ?"

Il tapota de l'index sur sa cigarette pour en faire tomber les cendre dans la terre, derrière une des plantes du jardin pour éviter que quelqu'un ne les découvre trop facilement. Et, retournant la tête vers Rose, il reprit d'un air toujours plus sérieux :

"Quelle évolution entre le chieur et le pas si méchant, n'est-ce pas ? Pas si méchant, certes, mais dans quel sens, il s'est passé quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:11

Le père de Calior continua de s'avancer doucement, il était très grand et très musclé, il faisait très souvent du sport et s'entretenait régulièrement, ce qui se voyait physiquement.
Il s'approcha encore un peu et avec une rapidité tel, il attrapa le petit chaton à pleine main l'écrasant presque la pauvre bête.

- Je peux savoir ce que sa fou la sa?!!

Il s'avança mécontent jusqu'à la fenêtre qu'il ouvrit puis regardant à l’extérieur ce qui n'était pas très haut en soin, il se contenta de jeter le chaton dans la neige.

- Va t'en sale bête!

Calior sembla embarrasser par la réponse de Lod et baissa les yeux jouant avec ces doigt mal à l'aise.

Calior: je suis désolé..j'aurais peu être pas du..

Après c'est mots il entendit son père crier et semblant refermer une fenêtre d'en bas.
Calior sursauta alla regarder dans toute la chambre pour trouver le chaton puis courut les escalier quatre à quatre se retrouvant en face de son père.

Calior: qu'est-ce que tu as jeter?

- une sale bête de chat qui avait réussit à rentrée chez moi.

Calior rougit de honte et regarda par les escaliers comment il allait dire sa à Lod sans le blesser?


Rose: non pas particulièrement, c'est peu être juste moi qui murit c'est tout.
Elle haussa les épaules un peu mal à l'aise de la conversation, elle avait presque l'impression d'être retenu malgré elle et interrogé.

Rose: bon je vais te laisser en fin de compte je n'ai pas très faim..
Elle se tourna pour partir se demandant si il ne la soupçonner pas de quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:30

« Ah non, ça c'est pas un fan des chats... », pensa Faldhur en ressortant le museau de la neige.

Il s'ébroua maladroitement, regardant brièvement derrière lui pour remarquer que Calior descendait les escaliers à toute vitesse pour interroger son père sur tout ce remue-ménage. Il ne pensa visiblement pas à partir à la suite du chaton, car en effet même si celui-ci prenait son temps pour s'éloigner il ne le vit pas un instant arriver derrière lui. Pour tout dire, il ne savait trop à quoi cela servirait de fuir, il ne savait tout simplement pas ce qu'il allait faire, il avait bêtement esquivé les situations embarrassantes qu'il aurait pu vivre en restant dans cette chambre. Dehors le soir arrivait à pas de loup...


Lod passa la tête par la porte de la chambre de Calior, assez curieux et embarrassé par ce qui venait de se passer : est-ce qu'il avait vexé Calior en se montrant si gêné ? Il faut dire aussi que le blond était naturellement timide à l'extrême, aussi il ne savait comment réagir, mais lorsqu'il entendit la voix d'un autre homme la curiosité l'emporta sur le reste. Il sortit discrètement, descendant quelques marches...

"Qu'est-ce que tu as jeté ?
-Une sale bête de chat qui avait réussi à rentrer chez moi."

Tiens ? Lod se sentit bien bête à présent d'être descendu, mais pour tout dire il ne fut pas très choqué de ce qui était arrivé. Il savait ce genre d'animaux plutôt débrouillards, aussi ne s'inquiétait-il pas tellement pour Faldhur - s'il avait su en plus qui était le chaton en question... - mais pour tout dire il se sentait plutôt embarrassé d'avoir amené un chat dans cette maison tandis que le père de Calior ne semblait pas les aimer.

"Oh..."



Yoru croisa simplement les bras à la phrase de Rose, haussant les épaules : si elle ne voulait rien dire il serait stupide de lui forcer la main. Mais entendant alors des voix au dehors, le majordome tourna la tête pour remarquer les jumeaux qui rentraient.

"Tiens, je vais devoir reprendre du service..."

À peine ces mots dits, il écrasa sa cigarette qu'il mit dans un mouchoir pour pouvoir aller la jeter rapidement, essuyant rapidement le bord de fenêtre avant de se redresser ; quelques arrangements dans sa tenue et sa coiffure et le voilà qui se dirige hors de la pièce, son éternel air calme et froid accroché au visage. Il accorda son habituel sourire simple qu'il s'autorisait parfois en présence de Rose à la jeune fille.

"Je préviendrais vos frère, si vous souhaitez dîner léger j'enverrai une domestique dans la soirée."

Sur ce, comme si son soudain changement n'était jamais survenu, il alla dans l'entrée accueillir Hataï et Koaru, en parfaite innocence.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:24

Calior rougit se sentant un peu en colère envers son père d'avoir fait cela envers une pauvre petite bête.

Calior: mais tu as pas de cœur papa!

Celui-ci haussa les épaules, il n'était pas méchant c'était juste des muscles et un fort caractère mais il n'avait pas forcement penser à mal, juste se débarrasser de cette animal qui n'était pas le sien.

- Ne vous disputez pas les enfants!

La mère entra dans le couloir à son tour semblant très calme malgré la tension qui régner dans le couloir.
Calior leva la tête vers sa mère semblant vraiment embarrasser pour son ami.

Calior: ce n'était pas le mien mais celui d'un ami qu'est-ce que je vais lui dire moi?

La mère se contenta de sourire gentiment demandant à son mari de partir les laissant seul.
Elle prenait souvent les problème à la légère mais restait une mère gentille et compréhensible.

- il peut rester dormir ici comme sa vous profiterez de tes jeux..ne t’inquiète pas pour ce petit chat il doit déjà être loin, il n'était pas fait pour rester enfermer.

Calior fit la moue mais se contenta de remonter les escaliers, voyant Lod dans ceux-ci il rougit de honte et baissa les yeux ne sachant comment expliquer tout cela.

Calior: je suis désolé pour le petit chat mais ma mère veut t'inviter à rester ici pour s'excuser.


Rose fixa Yoru partir pour aller accueil les jumeaux, ne sachant plus trop quoi dire elle se contenta de le remercier et alla vers sa chambre pour aller s'installer, réfléchissant à toutes les question qu'il avait pu lui poser, cela était bien bizarre à moins qu'il avait pu lire la feuille qu'elle avait écris mais personne ne pouvait croire ce genre de truc à cette époque toute de même.

Allant prendre un bon bain pour se détendre puis se contentant de regarder un film sur son lit grâce à son pc elle fini par s'endormir le pc à côté d'elle, essayant de se détendre de cette dure journée qu'elle avait pu passer.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:52

Lod fixa Calior avec un semblant de surprise mais se contenta de glousser gentiment, affichant un sourire bien loin d'être triste :

"Ce n'est pas grave pour le chat, s'il s'est enfui sans demander son reste c'est qu'il ne voulait pas rester. Et puis je n'étais même pas sûr de pouvoir le garder."

Il sortit néanmoins de la poche de son manteau - qu'il avait à peine ouvert en entrant, s'attendant évidemment à repartir assez rapidement - son portable pour vite fait parcourir ses contacts.

"En tous cas si je dois rester je devrai prévenir ma mère, un instant..."

Personne ne sembla répondre à l'appel. Il ferma les yeux, ne semblant pas plus inquiet que ça, car en effet après quelques secondes son portable averti d'un sms reçu. Il tapota rapidement une très courte réponse, semblant très concentré sur le clavier, il ne devait pas vraiment aimer taper des sms. La réponse de sa mère fut quasiment immédiate, il prit un air surpris, s'empressant d'y répondre encore une fois par derrière, et ainsi de suite... Il y eut quelques échanges de messages entre sa mère et lui, à chaque message reçu il s'empressait d'y répondre soit avec un air un peu paniqué soit avec un air vraiment embarrassé. Après un moment il laissa retomber sa tête avec un soupir désespéré, relevant un sourire désolé vers Calior.

"Désolé, depuis qu'elle a découvert les sms je ne l'en détache plus..."

Sur ces mots il rangea le portable dans sa poche et avec un petit air embarrassé se décida à retirer son manteau, le tenant quand même dans ses bras comme une sorte de gros doudou...

"Elle est d'accord pour que je reste dormir..."


Dernière édition par Cricri le Jeu 15 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:20

Calior fut vraiment inquiet en voyant Lod aussi longtemps sur son portable semblant écrire beaucoup de sms peut être qu'il essayer de faire changer ces parents d'avis après un refus..
Espérant de tout cœur que la réponse fut oui c'est avec un pincement au coeur qu'il attendit la réponse de celui-ci semblant faire la grimasse.

Mais après quelques temps il annonça que c'était d'accord et ce fut avec le grand sourire qu'il répondit que c'était super.
Montant dans sa chambre il pu allumer la console lui montrant les jeux qu'il pouvait avoir.

Puis il se rappela du fameux baiser ou il n'avait pas pu répondre, d'ailleurs les tasses étaient toujours sur la table basse près du lit.

Calior: tu devrait finir ta tasse, elle va refroidir.

Il alla prendre la sienne prenant une bonne gorger, elle avait eu le temps de refroidir un peu et cela était plus facile à boire.

Calior: je me demandais..est-ce que tu m'en veut pour le baiser?
Il tourna la tête vers lui espérant ne pas avoir une mauvaise réponse qui pourrait l’attrister.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:33

Lorsque Calior évoqua le sujet des tasses, Lod se pressa un peu d'aller récupérer la sienne. L'odeur était douce, le goût un peu corsé mais agréable, et surtout la boisson ne brûlait pas la langue mais réchauffait tout de même la gorge. Pourtant, aussi bon fut ce thé, lorsque Calior posa la question fatidique, le blond cru recracher tout ce qu'il venait de boire ou en laisser tomber sa tasse ; pour contourner sa maladresse il resserra ses doigts sur le récipient et s'empressa d'avaler sa gorgée, toussant un peu. Ses joues étaient rougies par la gêne, mais pour tout dire c'était tout à fait normal venant de la part de Lod qui rit nerveusement.

"Ben euh..."

Comme pour éviter la question, il replongea le nez dans sa tasse pour en boire une gorgée, mais finalement baissa les yeux. Il avait accepté d'essayer, après tout c'était sans doutes la meilleure solution, mais ce n'était pas facile de répondre à ce genre de question sans blesser. Non pas que cela lui avait déplu au point de le dégoûter ou quoique ce soit, disons seulement qu'il ne savait pas si cela lui avait plu simplement.

"C'est à dire, s'empressa-t-il de commencer en prenant son peu de courage à deux mains, j'ai encore un peu de mal à répondre aux sentiments, mais je n'ai certainement pas détesté, je ne t'en veux pas ! Enfin, euh, je veux dire... Ha !"

Au moment où Lod avait relevé la tête en s'approchant un peu précipitamment de Calior comme pour appuyer ses paroles, il cru entendre un cri rageur à l'extérieur, mais impossible de définir d'où ou de qui il venait. Le blond tourna la tête vers la fenêtre, mais le silence était totalement retombé, néanmoins il eut bien du mal à s'en remettre.

"Euh... je..."

Il noya son embarras et sa peine à s'exprimer dans le thé une fois de plus, achevant de boire sa tasse. S'il s'effrayait d'une simple voix extérieure...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:10

Calior fut assez gêner de voir Lod ne pas savoir que répondre, peu être qu'il l'avait repousser à sa manière tout simplement.

Calior: ce n'est pas grave tu s'es..je peux comprendre que tu ne souhaite pas sortir avec moi.

Finissant de brancher les derniers branchement de sa console, il alla sur le lit et s'assit la manette dans les main et commença à jouer tranquillement ne sachant plus trop quoi dire à Lod pour le détendre.

Il pouvait entendre de la ou il était ces parents discutaient en bas de leur journée, il avait beau se dire que ce n'était pas vraiment ses parents, cela lui faisait du bien de vivre un peu comme si il était vraiment de ce temps et les jeux étaient tellement bien et intéressant.
Il ne saurait comment s'en passer une fois retourner dans le passé si ils y arrivaient un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:44

Lod fixa Calior avec un regard triste : avait-il dit quelque chose qu'il n'aurait pas du ? Il retourna le regard sur la télévision, observant le jeu - auquel il ne comprenait pour le moment pas grand chose - en silence pendant un bon moment. Il finit par prendre une grande inspiration, poussa un long soupir désespéré avant de se pencher sur le côté. Sa tête se posa sur l'épaule de Calior alors qu'il parlait d'une voix toute penaude :

"Je n'étais pas sûr de moi quand je t'ai répondu, rappela-t-il. Mais j'ai dit que je voulais essayer Calior, je veux bien sortir avec toi..."

Disant cela il releva aussitôt son regard vers la télévision comme pour retenir ses joues de rougir à nouveau de trop. Il n'avait jamais réussi à prendre son courage à deux mains ainsi et à le tenir aussi longtemps ; du moins à l'oral et d'aussi loin qu'il s'en souvienne, ce qui était en effet très lointain car il avait l'impression que sa mémoire était bien plus lointaine qu'il n'aurait pu l'imaginer. Des images étranges lui traversaient l'esprit, mais il n'y fit pas attention, regardant Calior jouer avec un léger sourire d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:39

Calior fut vraiment heureux d'entendre Lod parlait, alors il lui donna sa chance, il ne devait rien rater de cela.
plaçant sa tête sur celle de Lod quand celui-ci la déposa sur son épaule.

Calior: merci Lod..

Il se contenta de lui déposer un baiser sur le front avant de continuer à jouer, il avait jamais était aussi content de pouvoir montrer en plein jour l'amour qu'il avait envers les hommes.


Le lendemain passa trop vite pour Calior, mais il était vraiment content de cette soirée qui s'était super bien passer et c'était avec une grande joie qu'il c'était préparer pour l'école et attendit Lod dans la cuisine pour déjeuner et partir.

Rose de son côté c'était lever tôt et avait pris un énorme petit déjeuner, ne pas manger la veille lui avait donner très faim, s'habillant d'une robe noir et se coiffant les cheveux malgré le faite qu'ils soit un peu en pétard elle sortie de la maison n'attendant pas ces frères enfin si on pouvait les voir encore comme sa.
Ne voulant plus vraiment vivre comme la Rose d'avant ou plutôt celle du présent elle préférait se mettre un peu de côté et chercher comment retourner dans le passé coute que coute!

Sur le chemin de l'école elle vit un tas de vêtements à terre qu'elle reconnu facilement, le pauvre Faldhur avait perdu ces vêtements en se transformant cela elle l'avait presque oublier sachant qu'elle 'était pas dans sa meilleur forme à ce moment la.
Récupérant tout cela elle les plaça dans son sac et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:20

Calior s'approcha de Lod qui semblait dans un sale état encore au lit semblant avoir de la fièvre, après s’être habiller et descendu voir sa mère qui n'était pas encore partie celle-ci remonta avec son fils et alla voir Lod au lit plaçant une main sur son front avant de la retirer assez rapidement cela semblait évident qu'il avait de la fièvre et pas qu'un petit peu.

- il doit avoir plus de 38 de fièvre, tu devrait rester au lit et te reposer, de toute façon moi je serai au travail et mon mari aussi, Calior tu peux rester içi pour lui réchauffer une soupe et lui apporter un bac d'eau et un gant de toilette pour faire descendre la température, si d’ici quelques heur ça va toujours pas on ira voir le médecin à mon retour, sa ira ?

Calior regarda Lod assez inquiet, alors qu'il était si heureux d'aller à l'école main dans la main avec son petit copain, il était triste de le voir dans cette état, se tournant vers sa mère il se contenta de faire oui de la tête et alla courir dans les escalier pour faire se que sa mère lui avait conseiller de faire alors que celle-ci partie au travail refermant la porte d'entrée derrière elle pour éviter à quelqu'un de rentrée tendis que les garçons seront en haut dans une grande maison on ne peut jamais savoir se qui peut se passer.

Après quelque instant dans la cuisine Calior remonta avec un plateau, et tout se qu'avait demander sa maman pour soigner Lod, posant tout ceci sur la table basse il prit le gant de toilette et après avoir mouiller celui-ci le posa sur le front de ce pauvre malade.

Calior: tu as du attraper froid hier soir quand tu était dehors.


Elle avait bien sur sentit le regard de Laél, il semblait si effrayer elle l'avait traumatiser à ce point ce n'était pourtant pas son intention le moins du monde, elle se sentit bête et se contenta de baisser la tête allant à sa place, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle revenait en classe, peux être pour faire comme tout le monde mais sa place était pas ici et elle se devait de repartir et au plus vite sinon elle deviendrait folle..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:22

Lorsque la mère de Calior avait posé sa main sur le front de Lod, celui-ci qui en voyant les deux arriver dans la chambre avait ramené la couverture jusqu'à son nez rougit d'embarras : ça n'avait pas raté, il avait bien attrapé un bon rhume, et sa fièvre semblait suffisamment forte pour qu'il n'ait pas besoin de vérifier plus que cela. Bon, c'était raté pour aller à l'école aujourd'hui, dommage... Calior s'absenta un instant et tandis que ses parents étaient partis il revint avec un bouillon et quelques médicaments, s'asseyant à côté de lui en déposant doucement un gant de toilette humide sur le front du blond. Lod rougit en sentant un contact très bref avec les doigts du jeune homme. Aux paroles de son camarade, il sourit avec un petit rire nerveux.

"Désolé de te faire rester à cause de ça..."

Il baissa les yeux, ramenant à nouveau le couverture jusqu'à son nez.

"Je pensais être assez couvert, je suis trop fragile... Désolé..."



Lorsque Rose entra dans la classe, les deux camarades de Laèl étaient retournés à leur discussion et ne remarquèrent donc pas le regard terrifié que le jeune homme adressa à la nouvelle arrivante. Il détourna aussitôt les yeux quand elle commença à avancer vers sa propre place : c'était impossible de penser un seul instant que le monde et les idéaux en lesquels vous aviez cru jusqu'à aujourd'hui seraient ainsi balayés en quelques minutes. Non, il devait y avoir une explication au comportement de Rose. Elle ne pouvait être un vampire ! Non, elle devait juste être un de ces étranges personnages qui se prennent pour des vampires... Il ramena ses doigts à son bandage. Et pourtant, ses dents avaient transpercé sa peau d'une telle manière... Il tourna la tête en direction de Rose : n'y avait-il pas un moyen de le savoir ? Mais alors qu'il allait se rapprocher, voulant tout de même tenter de poser la question quant à ce qui s'était passé, il vit quelqu'un s'approcher d'elle, surpris.

"Adrian ?"

Il recula, voyant en effet la vieille chouette de la classe se diriger vers la table de Rose. Le jeune homme prit une chaise et s'assit en face d'elle, semblant parfaitement stoïque comme à l'habitude, mais ayant visiblement besoin de parler avec Rose.

"Dis-moi Rose, il paraît que tu as retrouvé la mémoire..."

Il posa son coude sur la table, soutenant son visage en posant son menton dans la paume de sa main en tournant le nez dans une autre direction, regardant quand même Rose du coin de l'oeil.

"Je me trouve face à un dilemme, et comme ni Falhen ni Calior ne semblent encore arrivés... T'es-tu trouvé dans une situation dans laquelle, même mis face au fait, la personne qui devait retrouver sa mémoire ne semble pas l'avoir retrouvée ?"


Dernière édition par Cricri le Sam 21 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:35

Calior commença à le faire boire le sourire au lèvre, oui le pauvre était malade mais cela le faisait un rire il était si adorable et cela le faisait craquer, il pensa bientôt au livre qu'il avait pu livre ou ce genre se situation finissait souvent un peu bizarre ou complétement x !

Il le fixa puis se contenta se s'approcher posant du bout de ses lèvres un baiser sur son front chaud.

Calior: avoue que tu la fait pour que je m'occupe de toi..

Puis se redressa pour lui tendre la boisson chaude.

Calior: aller il faut manger pour guérir!



Rose soupira croisant les bras sur la tête et posa sa tête dessus comme ailleurs et désespérer, puis elle sentit une ombre sur son visage et leva les yeux voyant Adrian assit en face d'elle posant un coude sur la table et la tête dessus l'écoutant attentivement et une fois fini elle releva la tête amusé.

Rose: devine..

Elle laissa Adrian voir ces yeux rouge pendant un instant pour appuyer sa théorie.

Rose: mais pour l’instant sa ma pas beaucoup aider..et oui je suis dans la même galère pas moyen que celui-ci fasse un effort pour se rappeler, moi il ma suffit de rentrée ici et de voir à quel point cette vie était naze..et toi c'est quoi ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:55

Lod eut un petit sourire nerveux à la première phrase de Calior : il ne savait pas s'il devait s'excuser ou rire, était-ce une plaisanterie ? En tous cas son baiser n'était pas sans effet, à moins que la chaleur soit juste due à la fièvre en fait, il ne savait pas trop... Mais lorsque Calior lui tendit le bouillon, le blondinet se décida à sa redresser un peu dans le lit, acceptant délicatement la boisson chaude entre ses doigts un peu tremblants d'embarras.

"Désolé, je dois te gêner, je n'aurais pas dû trainer dehors..."

Il baissa les tête, fixant un peu son bouillon. Mais rapidement il releva le nez, fixant Calior avec un petit regard interrogateur.

"Calior, comment tu fais pour toujours être sûr de toi... ?"



Adrian tiqua un peu en voyant les yeux rouges de Rose : il était sans doutes celui qui avait le moins accepté le côté vampire de la princesse. Mais finalement, il se contenta de détourner les yeux sans trop répondre à cela, après tout après avoir été envoyé dans le passé par magie s'il continuait à en vouloir à cela il devrait en vouloir à tout. Il n'en était pas à ce point, mais il n'en était pas très loin. Néanmoins, à la question de Rose et suite à ses paroles il prit un air interrogateur.

"Oh, cela semble être embarrassant... Enfin, ce n'est pas mon problème."

Il se pencha, tirant son sac qu'il avait délicatement posé un peu plus loin pour l'ouvrir finalement et attraper quelque chose qu'il souleva par la peau du cou : c'était un chaton noir qui fixa Rose d'un air ahuris en se sachant dans une telle situation. Adrian ne semblait pas vraiment craindre le fait de sortir un chat en classe, aucun élève ne s'approcherait en connaissant sa réputation et de toutes manières, connaissant la bête il savait comment le retrouver.

"Disons que Faldhur a quelques soucis."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:07

Il était vraiment trop mignon à parler ainsi, il croyait sérieusement le déranger c'était une blague, il n'avait jamais était aussi content de toute sa vie!

Calior alla poser le bol chaud et s'approcha un peu pour lui déposer un autre baiser sur la joue puis se leva du lit.

Calior: tu ne ma jamais déranger Lod..et je ne comprend pas de quoi tu veux parler, comment sa sur de moi?

Il contourna le lit et alla s'y installer après avoir enlever ces vêtements et gardant que le caleçon refermant les couvertures sur son corp et s'approchant de Lod.

Calior: mais si tu es malade je vais devoir te soigner..

Il sourit d'un regard assez coquin et s'approcha un peu plus posant un bras autour de sa tête pour l'enlacer doucement et tendrement.


Rose le fixa un petit moment alors qu'il semblait s'en ficher totalement de son problème à elle il était culotter quand même celui la..
Puis attrapant un sac il l'ouvrit et en sortit un tout petit chat qui avait des yeux rond comme un ballon et semblait tout apeurer..

Rose fronça les sourcilles ne comprenant pas puis quand Adrian révéla son identité elle sursauta et attrapa le chat avant de lui faire un gros câlin tout en faisant des petits bruits de petite fille.

Rose: hoooooooooooooooooooooooooo trop kawai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:20

"Tu ne ma jamais déranger Lod... Mais je ne comprend pas de quoi tu veux parler, comment ça sûr de moi ?
-Eh bien tu parles sans hésiter, commença Lod en baissant les yeux et balbutiant comme toujours, et puis tu sais ce que tu veux et..."

En relevant les yeux il vit alors Calior torse nu... enfin, non, pas torse nu, juste en sous-vêtement en réalité. Cette vision fit virer le jeune homme au rouge écrevisse tandis qu'il hésitait à détourner les yeux. D'accord, c'était un garçon, mais la nudité embarrassait toujours Lod. Lorsqu'il entendit le grincement caractéristique du lit qui prévenait que Calior s'était couché à côté de lui, il hésita un regard vers le jeune homme.

"Si tu es malade je vais devoir te soigner..."

Cette fois-ci néanmoins Lod ne sembla pas plus choqué, fixant simplement Calior un long instant. Et lorsque celui-ci passa ses bras autour de son cou, il leva soudain le doigt vers le visage du jeune homme aux cheveux bleus :

"Et tu fais ce genre de choses aussi !"

Et voilà, il avait finit sa phrase. Il sourit innocemment à Calior, ayant totalement oublié la proximité simplement parce que son petit cerveau ne pouvait se concentrer que sur une chose à la fois et qu'il était encore sur son idée de savoir comment Calior faisait pour être sûr de lui tandis que lui était à deux doigts de s'évanouir dès qu'il approchait à plus de deux mètres une personne. Il faut dire aussi qu'il était un cas extrême...



Une personne normale réagirait plutôt comme Faldhur qui actuellement était totalement figé non pas par la proximité simple qu'il avait eu plus tôt avec Rose mais à cause du fait qu'il était à deux doigts de se faire étouffer dans la poitrine d'une fille. Il eut un moment de détente totale néanmoins : c'était le paradis ! Mais malgré tout il lança un regard de détresse à Adrian qui fixait Rose d'un air complètement blasé.

"Rose, je te rappelle que ce que tu es en train de serrer avec tant d'affection contre ta poitrine est un grand gars d'un mètre quatre-vingt-deux qui passe le plus clair de son temps si ce n'est plus à dormir mais à manger et à foutre la merde dans tout le quartier avec son gang de copains."

Il soupira, secouant légèrement la tête.

"Évite au moins de le tuer... Enfin, comme tu le vois malgré sa transformation rien ne semble lui revenir à propos de tu-sais-quoi."

Il releva ses lunettes sur son nez d'un air pensif, ajoutant après s'être un peu redressé de sa position désinvolte :

"Et si j'ai bien compris tu n'as pas trouvé de réponse à ton problèmes toi-même ; c'est assez embarrassant, car Faldhur est à deux doigts de se faire renvoyer de l'établissement et ne peux pas vraiment assister aux cours dans cette situation, si tu vois ce que je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:35

Calior rougit un peu de honte pensant le gêner de faire ce genre de chose, il recula de quelques centimètres.

Calior: je ne voulait pas te gêner à ce point la, je voulait juste te montrer à quel point je suis si content de savoir que tu as accepter mes sentiments je veux juste te montrer à quel point je t'aime je ne suis pas forcement plus sur de quoi que se soit je me contente de te montrer à quel point je t'aime..

Il s'approcha de nouveau et plaça sa main sur son torse posant sa tête sur l'oreiller.

Calior: ne t’inquiète pas si cela prend plus de temps sa me dérange pas je peux comprendre que tu soit gêner mais sache juste que je suis très content de pouvoir être avec toi..

Puis il s'approcha et l'embrassant avec passion baissa sa main dangereusement vers le bas ventre du jeune malade..


Rose écouta Adrian puis soupira retirant le chat de sa poitrine et se contenta de le fixer il ne semblait pas malheureux en effet même plutôt ravie et pas trop manquant d'air.

Rose: ça va il a pas l'air d'être malheureux..

Elle le fixa encore quelque instant puis sourit sadiquement avant de le secouer d'avant en arrière.

Rose: aller rappel toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:52

Lod fixa d'abord Calior avec un regard interrogatif : alors les sentiments suffisaient à faire cela ? Il rougit alors d'embarras et de tristesse. Si c'était réellement cela, alors il n'avait pas tant de sentiment que cela envers Calior, si ? Il se mordit la lèvre inférieure mais écarquilla soudain les yeux en sentant Calior se rapprocher un peu trop, a main sur son torse. Il se mit à balbutier mais ses balbutiements cessèrent bien vite puisque ses lèvres furent bien vite occupées, de même que sa langue, par celles de son compagnon.

"... ?!"

Il sentit alors une caresse descendre peu à peu vers son bas ventre, mais avant que le contact ne soit établit avec un endroit plus embarrassant il ferma si fort les yeux qu'il ne sentit bientôt plus aucun contact, plus aucune sensation embarrassante. Il se sentait si petit, si... poilu ? Il rouvrit les yeux avec surprise en se rendant compte que ce n'était pas seulement sa gêne qui l'avait libéré de son embarras, mais un tout autre changement : il avait libéré ses lèvres de celles de Calior avec un léger mouvement de recul qui avait précédé de très peu une métamorphose étrange. Ses membres s'étaient réduis, ses cheveux étaient devenus fourrure, ses grands yeux bleus s'étaient affinés...

À présent Calior avait dans son lit non plus un Lod long sur patte et maladroit... et pas non plus un renard pour tout dire comme on aurait pu le penser venant de la part du jeune homme qui, tout comme Falhen et Faldhur, subissait un sort de métamorphose. Non, ce qui se trouvait dans le lit de Calior était une drôle de créature ente deux, une sorte de petit renard sur deux pattes au visage vaguement humain, un renard humanoïde à la fourrure aussi blonde que les cheveux de Lod et aux yeux bleus quasiment aussi ronds au naturel qui s'étaient encore plus arrondis sous l'effet de la surprise.

"Qu... Quoi ?!"

Il se redressa en ramenant ses pattes-mains sur ses oreilles, rougissant sous son poil et d'autant plus surpris par sa voix légèrement haut perché, adressant un regard larmoyant à Calior en tentant de rester camouflé sous sa chemise qui était la seule chose qui cachait vaguement son petit corps duveteux.



Faldhur parvint un court instant à reprendre ses esprits lorsque Rose l'écarta de sa poitrine pour l'observer. Mais alors qu'il reposait son regard surpris sur le visage de la jeune fille, il trouva un regard sadique étiré sur ses lèvres.

Oh nom de...
"Rappelle-toi !!"

Rose se trouva soudain en train de secouer violemment la pauvre bête au milieu de la classe ; tous les regards s'étaient tournés vers Rose et Adrian et vers le petit chat qui était en train de se faire sérieusement secouer en tous sens. Non, aucun animal n'est en train de se faire maltraiter dans ce RP... Adrian releva la main d'un air légèrement inquiet :

"Euh... Rose... Essaie de ne pas le tuer quand même..."

Il soupira en voyant la tête de Faldhur qui semblait sérieusement déstabilisé.

"Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution pour le faire se rappeler."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:05

Alors sa...il aurait imaginer n'importe quel réaction même le voir partir à toute jambes dehors malgré le froid et la fièvre mais de le voir ainsi cela était vraiment perturbant et il ne savait plus vraiment quoi répondre comme paralyser par de la surprise et de la gêne.

Calior:...qu'est-ce que?

Il recula un peu comme pour lui laisser de l'air ou pour éviter tout geste maladroit il ne voudrait pas prendre un coup par un Lod surpris.

Calior: je suis désolé, je savais pas que cela pouvait t'arriver...c'est pas comme avec Faldhur...


Rose soupira désespérer je ne sais pas ce qu'il lui faut de plus...en plus je dois t'avouer quelque chose d'assez gênant..

Elle posa la pauvre bête sur la table qui semblait ne pas aller très bien et même plus mal..

Rose: je crois que c'est de ma faute cette situation, hier j’étais avec lui et il était bien humain mais comme j'ai bue je me souvient plus très bien se qui c'est passer..je suis désolé, cette histoire ne s’arrêtera donc jamais, pourquoi certain refusent ils de vouloir se souvenir!

Elle se tourna vers Laél lançant un long regard vers lui désespérer.

Rose tourna la tête vers Faldhur boudant.

Rose: aller fait un effort..


Puis elle tourna le regard vers Adrian qui semblait lui aussi blaser par ces situations.

Rose: je vais le garder avec moi, c'est moi qui l'ai mit dans ce bazar je vais lui en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:23

Lod regarda ses mains avec surprise. Comme avec Faldhur ? Non...

"Mais c'est pas comme d'habitude du tout !! C'est pas..."

Il fixa Calior avec de grands yeux choqués.

"... comme d'habitude..."

Il eut un moment de stoppage. Comment d'habitude ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Il ramena à nouveau ses mains à ses oreilles, fermant les yeux pour tenter de se concentrer. Il lui vint une explication toute naturelle, et alors seulement une question lui revint :

"Comment j'ai fait pour oublier ?"

Mais alors, ce fut le gros coup de panique.

"Non ?! Comment je fais ?! Il faut appeler Falhen, il faut appeler Faldhur, il faut que, il faut que... ?!"

Il se laissa retomber sur le bord du lit, assis sur la matelas, tirant ses oreilles devant ses yeux.

"Gnnon, arrête de paniquer, il faut juste se calmer, se..."

Et comme si ces mots suffisaient, peu à peu son corps repris sa forme originelle. Il retira ses mains de devant ses yeux, rouge comme une tomate bien mûre et transpirant de s'être ainsi agité selon sa fièvre.

"C'est bon... ?"

Il observa ses mains un long moment et face à sa nudité laissa échapper un cri, s'emparant de la couverture sans prévenir et la tirant hors de l'emprise de Calior pour se cacher dedans. Il resta un moment silencieux et finalement tourna doucement la tête vers son compagnon : son visage était encore un peu rouge mais à présent il avait une expression de nervosité qui était de retour sur celui-ci alors qu'il souriait innocemment :

"D-désolé Calior, ce n'est pas... Hein ?!"

La soudaine surprise qui l'avait pris manqua de le faire tomber du lit mais au contraire il se jeta littéralement dessus, à quatre pattes avancé sur celui-ci - mais rattrapant aussitôt la couverture d'une main pour se cacher - en regardant Calior avec de grands yeux.

"Attends, tu n'es pas surpris ?! Toi aussi tu es-?!"

Il plaqua sa main sur sa bouche pour se retenir de dire quelque chose qu'il ne devrait pas : attendez, il n'était même pas sûr de savoir que Calior venait vraiment de la même époque que lui... Il rougit à nouveau, baissant la tête d'un air désolé.



Adrian sembla s'intéresser un peu plus à la situation après que Rose se soit enfin calmée et propose quelque chose pour arranger le problème de ce pauvre Faldhur. Il soupira d'un air un peu perplexe.

"Le problème c'est que celui qui pourrait le plus l'aider serait plutôt Falhen, après tout lui aussi a ce genre de... problèmes..."

Il fixa un long moment Faldhur qui, enfin reposé sur la table, tituba maladroitement et se laissa tomber à plat ventre dessus. Le chaton releva un regard désespéré mais interrogateur vers la demoiselle qui avait proposé de la garder. Mais d'abord, comment ils avaient fait pour savoir que c'était lui ?

"D'un autre côté, fit Adrian d'un air de réfléchir, celui qui connait les meilleurs moyens pour faire réagir Faldhur serait sans doutes Laèl... Mais..."

Il tourna la tête vers Laèl qui, remarquant que les deux personnages le regardaient, détourna la tête précipitamment en faisant mine d'écouter la discussion de ses camarades. Adrian soupira, se retournant vers Rose.

"Il ne me semble pas que vous aviez par le passé une très bonne relation. Mais si tu penses pouvoir l'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:25

Calior se contenta de rester la à sourire alors qu'il voyait Lod s'agiter de partout essayant de se calmer puis redevenir humain et enfin se souvenir..ce qui arriva ensuite fut la honte, la honte de ne même plus savoir qu'il venait de la même époque lui cela le fit rire quelque peu il était si mignon quand il se m'était dans un tel état et il pouvait comprendre son gêne, ne pas le remarquer alors qu'il était la plus part du temps ou en tout cas quelque fois dans une même pièce mais c'était plutôt amusant.

Calior: oui je viens de passé Lod, j'ai rencontrée Rose, Lucyfer et Saer dans la foret, mais cela était récent sa doit être pour sa que tu m'a pas remarquer avant mais moi je t'avais bien vue et je t'ai trouver vraiment beau mais à cette époque je m’efforcai de ne pas y faire attention, deux hommes ensemble c'était pas possible! mais maintenant que nous somme içi je n'ai plus peur de me le cacher.

Il s'approcha un petit peu et replaça sur son front le gans de toilette qui était tomber sur l'oreiller.

Calior: je suis content que tu t'es souvenu de ton histoire peu d'entre nous on réussit à se rappeler je pense que beaucoup n'en n'ont peux être pas forcement envie.


Rose: je sais que sa peux paraitre compliquer mais depuis que je suis dans le présent ma relation avec Faldhur c'est beaucoup améliorer et je pense que je peux essayer mais pas dans la classe c'est trop voyant et on commence à se faire remarquer d'ailleurs.

Elle jeta un coup d’œil dans la classe ou beaucoup avait leur tête tourner vers les jeune gens et leur chat maltraiter.

Rose: si demain il n'a pas retrouver sa forme humain je demanderai à Falhen de s'en occuper tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:58

Il fallait croire que l'innocence et la naïveté de Lod étaient revenues au galop, car en effet malgré la déclaration de Calior il se contenta de le fixer avec de grands yeux. À dire vrai, il n'avait jamais remarqué Calior, pas même en train de le regarder, alors il ne parvenait pas à savoir si c'était la réalité ou juste pour le romantisme. Par ailleurs, lorsque Calior parla de ceux qui n'avaient pas envie de se souvenir, il se redressa soudain, faisant retomber le gant de toilette.

"Mince ! Laèl ! Il ne voudra jamais se rappeler, il va faire du mal à R-*kof kof* !"

Et le revoilà cloué au lit après avoir eut soudain des vertiges à cause de la fièvre : il était retombé à plat sur la lit, la main sur le front et les yeux grands ouverts, surpris d'avoir vu la pièce faire soudain un tour complet. Il rigola nerveusement en tournant la tête vers Calior d'un air désolé, rouge de honte.

"Oups, j'ai oublié que j'étais malade..."



Adrian jeta un regard à la classe lorsque Rose l'avait fait, et bizarrement beaucoup tournèrent la tête ailleurs suite à cela. Ou pas si bizarrement que cela : en effet à son entrée en seconde Adrian s'était vite fait remarquer lorsqu'il se battit une fois avec un élève un peu trop agaçant. Il n'avait jamais concrètement fait de sport dans ce présent, mais étrangement il avait réussit à mettre au sol le grand gars sans difficulté ; c'était sans doutes à cause de cet illogisme qu'il n'avait pas eu de mal à accepter le retour de sa mémoire du passé. Il releva la tête vers Rose à sa proposition.

"Si tu dis que vous vous êtes rapprochés. Après tout il s'est assis à côté de toi spontanément, c'est un grand pas en avant."

Il se releva de sa chaise mais ne partit pas tout de suite, faisant un pas hésitant sur le côté avant de se retourner vers Rose, mais regardant toujours le sol par ailleurs.

"... Au fait... Désolé pour ce que je t'avais dit avant ton départ pour les Corbeaux..."

Face à l'air incrédule que lui adressa soudain Rose il rougit d'embarras, grimaçant avec agacement :

"Tu... Tu es mieux sans ton côté monstre, fit-il comme s'il voulait garder l'air méchant. Mais... Je me suis rendu compte de ce que ça fait de se sentir trahis... c'est tout !"

Il se retourna et prit une mine boudeuse qui paraissait très puérile sur son visage et pour tout dire n'aurait jamais pu correspondre à Adrian dans une autre situation.

"M-mais moi au moins je ne baisserai pas les bras... Enfin désolé, voilà !"

Sur ce, il s'éloigna d'un pas pressé, fonçant littéralement sur Migaël qui aidait un élève au fond de la classe ; le délégué le fixa avec surprise en le voyant soudain arriver sur lui d'un air décidé et cachant sa gêne derrière un regard méchant. Faldhur fixa Rose avec de grands yeux : il faut croire qu'il n'aurait jamais imaginé non seulement entendre une telle discussion mais surtout il aurait pris celui qui lui dirait que Adrian était capable de s'excuser pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: