Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:03

Rose pensait partir mais resta quand même sachant qu'il risquerait tout de même de lui laisser passer.
Elle vit ensuite la porte s'ouvrir et vit son frère semblant malade lui dire de rentrée et qu'elle aurait du savoir que la porte n'était pas fermer, mais elle ne serait pas rentrée ainsi.

Rose entra dans la chambre et posa le plateau la ou elle pu avant d'aller voir son frère qui se trouver sur le lit.
Rose: je t'ai apporter de quoi manger tu dois avoir faim.

Elle s'assit sur le lit un peu mal à l'aise jouant avec ses mains.
Rose: je ne comprend pas pourquoi tu t'es énerver sur moi je ne suis pas un bébé je ne sort pas avec un garçon violent ou qui est fais de la prison alors pourquoi tu as si peur de lui? il est bizarre d'accord mais pas violent de quoi a tu peur?

Elle détourna les yeux soupirante.
Rose: comment tu peux dire que je ne te comprend pas j'ai toujours la pour toi..avec toute les nuits qu'on a dormit ensemble alors que Hatai n'aurait jamais voulu..
On est si complice alors je ne comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:28

Koaru se releva soudain en retenant la couverture sur ses épaules, l'air indigné ; de petites larmes brillaient aux coins de ses yeux alors qu'il parlait vite et fort :

"Qu'est-ce que tu en sais qu'il n'est pas violent, tu l'as dit toi-même il est nouveau ! Comment tu peux le connaître après si peu de temps ! Je sais pas moi ce qui est bien ou mal chez lui, justement je le connais pas..."

Il se recoucha avec une mine boudeuse, ramenant sa couverture sur sa tête. Ainsi enroulé dans la couverture il ressemblait à une sorte de gros cocon frissonnant, parfois pris de petits soubresauts sans doutes dus à sa crise de larmes tout juste finie.

"Et puis tu ne comprends pas à quel point ça me rend inquiet. Tu te rappelles pourtant comment sont Père et Mère quand on fait quelque chose qui leur déplait, c'est justement pour ça que Hataï doit cacher qu'il cuisine je te rappelle..."

Il resta un moment silencieux, mais après quelques secondes il ressortit sa tête de sous ses couvertures avec un long soupir attristé, regardant le sol d'un air penaud.

"... Solène me manque... Depuis cet accident je suis persuadé que c'était la volonté de Père et Mère... Ils n'ont jamais approuvé notre relation après l'avoir découverte, à cause de la différence d'âge et la différence de rangs sociaux..."

Il ramena ses genoux contre son torse, cachant sa tête entre ses bras croisés en murmurant faiblement :

"Elle me manque tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:29

Rose ne répondit pas toute de suite baissant la tête puis elle fini par pleurer silencieusement.
Rose: désolé..mais moi aussi je veux savoir se que tu as ressentit quand tu était heureux avec cette fille..pourquoi je peux pas moi? c'est le seul qui me prend pas pour une pauvre fille trop stupide pour être intéressante, et si je me trompe alors je ne referait plus confiance et c'est tout..

Elle continua de pleurer silencieusement puis alla prendre son frère dans ses bras.
Rose: laisse moi juste essayer je t'en pris! je ne peux pas t'expliquer mais j'ai confiance en ce garçon, cela ne t'ai jamais arriver de suivre aveuglement quelqu'un?

Elle ne voulait pas laisser tomber Falhen, il avait quelque chose de plus, elle ne savait pas pourquoi mais lui il semblait tellement la connaitre comme si elle n'avait pas besoin de parler et qu'il savait qui elle était au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:37

À la dernière question de Rose, Koaru réfléchit à peine ; il laissa quelques secondes se passer, plongeant son regard dans celui de sa soeur avec un sérieux qu'on lui connaissait rarement, mais son regard semblait vide, assailli d'une tristesse déchirante.

"Jamais."

Il détourna la tête, ramenant à nouveau le drap sur sa tête sans pour autant se recoucher, et un long soupir désespéré s'échappa de ses lèvres ; c'était si difficile de se faire comprendre, et horrible de repenser au passé. On aurait pu lui dire qu'il ne pouvait le reprocher qu'à lui-même, qu'il s'en était souvenu de lui-même, mais comment voulez-vous faire abstraction d'un évènement important de votre vie quand celui-ci fait partie intégrante de celui que vous êtes aujourd'hui même ? Il se recroquevilla un peu plus :

"Rose, tu te précipites. J'ai appris à connaître Solène avant de me déclarer ; toi tu t'es littéralement jetée sur ce mec. Je ne te connaissais pas comme ça et c'est ce qui me fait peur. Je suis terrifié à l'idée que tu puisses avoir fait une erreur."

Il plongea à nouveau le visage entre ses bras, ne voulant pas regarder Rose, tendu comme un ressort, comme prêt à à nouveau exploser, cherchant à disparaître pour cacher ses sentiments trop fébriles.

"Tu t'es lancée dans cette relation sans prendre le temps d'apprendre à le connaître, et je sais d'instinct que ce mec n'apportera rien de bon. Je sais qu'il va te retirer à nous bien trop tôt, je le sens, et je déteste ça. Je ne t'ai jamais interdit de vivre le bonheur, et je n'ai jamais vraiment cru que tu étais stupide, et encore moins inintéressante. Mais présentement, tes actes et tes paroles résonnent à mes oreilles comme des mots imbéciles."

Il se recoucha, tournant le dos à Rose en fermant les yeux avec un long soupir.

"Fait comme il te semble Rose, mais je ne t'approuverai jamais dans une telle direction. Ne cherche pas à me convaincre."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:32

Rose soupira doucement alors son frère ne voulait vraiment pas qu'elle sort avec ce garçon mais pourquoi?
Si cela il lui avait dit, c'était trop tôt mais pourtant elle l'aimait et cela elle le savait..

Rose:..d'accord je peux comprendre et je respecte..
Elle détourna la tête se disant qu'il était tant de partir et de laisser tomber les explications.

Rose: bon je te laisse à demain..
Elle se leva et alla jusqu'à la porte puis elle eut comme un flache se voyant partir avec un homme sur un pont mais ne compris pas pourquoi elle imaginer de tel chose, peux avait elle vue sa sur un film..

Rose: Mais tout le monde doit partir un jour Koaru..
Puis elle alla dans sa chambre et ferma la porte pour se poser sur le lit et regarda vers la fenêtre la nuit était si belle et si calme.
Comment pouvait elle savoir ce que l'avenir lui prometter.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:18

À peine Rose fut-elle sortie de la chambre et eut-elle refermé derrière elle que Koaru se retourna, empoignant son oreiller pour le balancer sur la porte dans un grand bruit avant de s'enrouler dans ses couvertures en jurant de nombreuses fois. Il détestait qu'on lui dise que tout le monde devait partir, tout le monde oui, mais pas comme ça, comment accepter que celle qu'on aime a été supprimée par sa propre famille ? D'autant plus qu'il y avait autre chose... Il ramena sa main au niveau de son cœur, se mordant les lèvres : il avait l'impression qu'il avait aimé quelqu'un d'autre depuis, mais qui ? Sa mémoire lui faisait défaut, comme si toute cette partie de sa vie avait été effacée... S'il avait demandé à Hataï si lui en savait quelque chose ? Certainement pas, le jeune homme était trop fier pour cela... Alors comme tous les soirs de désespoir pour lui, le jeune homme se renfermait sur lui dans sa chambre, froid et silencieux...

Hataï passa sa main dans ses cheveux d'un air perplexe en voyant les gâteaux qui attendaient sagement dans le frigidaire. Il avait complètement oublié de les sortir pour Rose, avec le départ de Falhen et la dispute entre Koaru et sa sœur, c'était difficile de penser à tout. Il hésita un instant à les remonter, mais entendant du haut des escaliers une porte se refermer sans un son de voix qui pourrait témoigner du fait que Rose était ressortie avec Koaru, il soupira, préférant laisser les pâtisseries à leur place : ils en mangeront demain...



Lorsque la nuit fut passée, que le matin se leva, il fut difficile de lever certaines personnes de la famille à première vue... Si Hataï était parfaitement frais et réveillé comme toujours, ce n'était pas vraiment le cas de son frère qui s'était enfermé et ne laissait personne entrer, semblant dormir qui plus est comme une bûche. Il soupira d'exaspération en posant les mains sur les hanches d'un air perplexe.

"Koaruuuu...", souffla-t-il en dernier espoir, sans évidemment recevoir la moindre réponse.

Il attendit un instant puis se tourna vers Yoru, lui adressant un regard blasé.

"Charge-toi de le réveiller", lui fit-il avec un nouveau soupir avant de se diriger vers la chambre de Rose, laissant son domestique toquer quelques fois à la porte avant de demander à une servante qui passait par là de lui apporter le trousseau de doubles de clés.

Hataï toqua donc à la chambre de Rose, croisant les bras en espérant - au moins ! - que celle-ci se réveillerait plus vite que leur frère.

"Rose ! Debout, sinon on va être en retard !"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:34

Rose avait passer une assez mauvaise nuit pour dire vrai, elle repensait à son frère sa façon de réagir et le faîte qu'il ne voulait pas la laisser reposer en paix, à quoi bon s'enfoncer dans un passé aussi douloureux, il fallait aller de l'avant voir de nouvelle tête vivre quoi et aussi la laisser tranquille avec son copain, à quoi bon lui refuser elle ne s'arrêterait pas aussi facilement et compter bien rester avec elle.

Le lendemain après une courte nuit elle entendit son réveil sonne mais ne réussit pas à se lever dormant encore un peu mais après un instant qui sembla bien court entendit toquer à la porte et compris que son frère devait la demander, et elle qui n'etait pas lever que faire?
Elle se leva rapidement et cria qu'elle était presque prête alors qu'elle venait de se lever en sursaut du lit.

Après un moment ou elle se battu avec ses vêtements elle descendit vêtu d'une jupe collante un peu courte et d'un haut à dentelle noir sympa.
Elle alla dans la cuisine pour voler un morceau de pain puis repensa au gâteau de la veille qu'elle n'avait pas manger, entendant du bruit près de la pièce, elle prit des parts du gâteau dans du papier alu et couru vers les grandes porte pour partir avec ses frères comme à l'habitude.
Se demandant si cette fois si son frère lui ferais encore la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:29

Lorsque Rose sortit pour rattraper ses frères, il n'y avait que Hataï qui était sorti. En voyant Rose il sourit légèrement, la laissant arriver à sa hauteur avant de se remettre à marcher normalement avec un long soupir pour se soulager.

"Koaru n'est pas encore prêt, il arrivera quand il arrivera..."

Il resta silencieux le reste du trajet. Pour tout dire, il n'était pas vraiment enchanté par ce qui se passait dernièrement, mais lui préférait ne pas s'en mêler. Il laissait toujours Koaru et Rose régler leurs problèmes entre eux, et préférait ne pas donner son avis sur quelque chose qui ne le regardait pas. Lorsqu'ils arrivèrent au lycée, Hataï salua rapidement Rose en lui souhaitant une bonne journée et alla rejoindre ses amis. Comme toujours, les élèves de la classe de Rose arrivaient tous et étaient tous présents : on voyait une fois de plus Faldhur passer d'un pas lourd avec une mine exaspérée mais se rendant tout de même en classe, Laèl et Lod qui visiblement révisaient certains points du spectacle et semblaient lancés dans une grande discussion, et évidemment Falhen qui traînait un peu les pieds.

Il avait passé une partie de la soirée une fois de plus à discuter avec Layla, et celle-ci, enfin, était parvenue à se souvenir de tout. Mais elle avait encore du mal à se souvenir des autres bandits, à voir leurs visages. Il avait pensé lui demander de venir faire rapidement un tour au lycée pour avoir un aperçu de visages qu'elle reconnaîtrait, mais n'avait pas encore soulevé cette éventualité face à elle pour ne pas la déranger. Alors, il semblait complètement perdu dans ses pensées ce matin là, ne prêtant aucune attention aux autres élèves, se contentant de se diriger vers la classe.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:20

Rose fut un peu triste se matin, son frère qui ne la comprenait pas et qu'il lui faisait la tête, elle n'aimait pas quand ils se faisaient la tête c'était lourd après l’ambiance chez eux déjà que c'était bien calme la plus part du temps.

Elle arriva dans la classe et s'assit sur une table libre avant de sortir ses morceaux de gâteau de son sac et ouvrit le papier alu pour en manger.
La bonne odeur envahie rapidement la pièce, cette bonne odeur de gâteau frais qui donner vraiment envie d'en manger..

Calior arriva en classe assez presser comme ne plus savoir se tenir de courir et chercha rapidement Falhen des yeux, enfin il allait pouvoir lui parler, il avait d'énorme poche sous les yeux, sachant qu'il n'avait pas énormément dormit, même quasiment pas et quand il vit Falhen, il cru exploser de joie et alla discrètement vers lui jusqu’à lui attraper le poignet et l'entrainer vers lui dans un coin du couloir avant la classe.

Calior: Désolé de t'avoir agripper comme sa mais j'ai un énorme truc à te dire!
Il reprit son inspiration et essaya de se calmer avant de continuer.

Calior: hier je me suis endormit après avoir travailler enormement d'heur sur les livres de temps ancien et a force de les lire et de mettre endormit tout m'est revenu, je me rappel de tout du passé, de comment on est la de Lucyfer!

Il sourit rassurant puis posa une main sur son épaule comme pour le rassurer.
Calior: tu n'es plus seul maintenant, je vais t'aider!

Rosa passa par la à ce moment et fit une mine blaser en les voyant ainsi se demandant si Falhen, n'était pas gay en fin de compte en le voyant à chaque fois avec un garçon différent..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:11

À la première phrase de Calior, Falhen pâlit : allons bon, qu'allions-nous lui reprocher ou à nouveau lui mettre sur le dos ? Il allait dire à Calior qu'il n'avait pas le temps de parler avec celui-ci, mais se stoppa après quelques mots de la part du jeune homme, l'écoutant avec attention. Ce fut le nom de Lucyfer qui raisonna comme un coup de gong à son esprit. Il n'était plus seul ? Il sentit une vague de chaleur et de soulagement remonter en lui en entendant ces derniers mots, tant et si bien que, avant même que Calior ait pu avoir l'idée de se reculer et contre toute attente, emporté par son soulagement justement Falhen sauta littéralement au cou de Calior, l'enlaçant avec un rire enfin sincère :

"C'est pas vrai, fit-il avec un rire, enfin !"

Il se sépara de Calior en le prenant par les épaules, reprenant un air plus sérieux et angoissé en ajoutant à voix plus basse, d'un ton légèrement embarrassé et surtout quelque peu terrifié :

"Je n'ai pas encore tout à fait trouvé comment rappeler à chacun leurs souvenirs, tous ont leur propre manière de rattraper leur passé. Lorsque j'en parlais avec Layla c'est vite arrivé, mais aucune parole ne semble toucher les autres. Tu aurais une idée ?"


Alors que Falhen profitait de sa nouvelle association avec Calior, Rose avait ouvert son petit paquet, et bien vite l'odeur sucrée de gâteau envahit la classe. Il y eut quelques regards, quelques réactions, mais personne ne vint embêter la jeune fille. Personne ? Du moins jusqu'à-ce que l'odeur parvienne à un certain Faldhur qui releva la tête d'un air soudainement intéressé. Il se releva, suivant l'odeur jusqu'à remarquer les fameuses pâtisseries de sa camarade de classe. Son regard se fit plus insistant alors qu'il approchait, l'air tout à fait innocent comme si c'était le plus normal du monde.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:13

Rose commença à manger un peu de son gâteau puis vit comme une ombre sur elle et fronça les sourcilles avant de lever la tête et vit Faldhur pencher vers ses gâteaux d'un air très intéresser.

Elle sourit amusée ce fut la première fois qu'il alla jusqu'à elle et même si la première se fut pour un morceau de gâteau cela lui fit quand même plaisir.

Rose: Bonjour Fadhur..
Elle avait prononcer ses mots comme un murmure ne croyant pas encore que LE Fadhur allait vers elle pour quelque chose d'habitude il n'allait que vers très peu de personne..
Elle sourit encore trop contente et laissa une place à côté d'elle faisant signe à Faldhur de s'asseoir.

Rose: viens et mange le avec moi..il est fait maison.

Elle avait prononcer ces mots comme si elle demander à un chien ( ou chat ^^) de venir près d'elle pour manger comme pour l’appâtait mais cela était vraiment agréable de s'asseoir qu'il pourrait accepter.

Rosa qui passer devant le couloir jusqu'à la classe vit en arrivant Calior se faire étrangement enlacer par Falhen, cela la fit faire une sorte de grimace non retenu.

Rosa: et ben Calior tu pique le copain de Rose?

Elle ria puis rentra dans la classe ne voulant pas entendre la réponse, elle s'assit à sa place habituel assez près du bureau du prof pour bien voir l'écran disons qu'a force de fixer son écran d'ordinateur elle avait un peu de mal de voir de loin..

Calior fit très surpris de la réaction de Falhen, il semblait si soulager, fallait bien avouer que les autres n'avait pas était très sympa avec lui.
Calior: écoute on va faire sa calmement, déjà tu dois te faire discret les autres ne te supporte vraiment pas tu leur semble trop bizarre tout les soir je viendrais chez toi comme sa on parlera de ce présent pour que tu soit moins paumer et moins bizarre et après on avisera d'ailleurs si Rose à choisie Roméo et Juliette c'est peu être pas un hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:16

Faldhur, face à l'invitation de Rose, détourna les yeux d'un air faussement désintéressé mais ne se gêna pas pour autant pour se laisser choir à la place que lui indiquait la jeune fille, sous les regards presque ahuris des autres élèves qui n'avaient jamais vu une telle scène. Mais peu pensaient vraiment à la nature de celui qui était la curiosité de la classe : en temps normal, impossible de le séparer de ses paquets à grignoter, alors un gâteau... Comment résister ? Il garda néanmoins une mine boudeuse, comme faisant mine de dire "d'accord je me suis approché mais pas pour toi", ce qui n'était en somme pas vraiment faux.

Pendant ce temps là, au dehors de la classe, Calior et Falhen continuaient de se concerter malgré la remarque de Rosa au passage qui ne manqua pas d'arracher un semblant de grimace à Falhen, lequel se recentra néanmoins sur les paroles de Calior en réfléchissant intensément.

"Rose... Je me rappelle que chez elle, elle a eu une étrange réaction, comme si elle allait me mordre."

Il secoua un peu la tête pour chasser cette idée de son esprit puis reprit un air plus sérieux.

"Enfin, rendez-vous à l'hôtel alors ce soir, c'est là-bas que j'habite pour le moment. Layla y travaille, elle s'est également souvenu d'une partie du passé. Mais il faudra trouver les autres aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:39

Calior sourit au pauvre Falhen ne faisant pas attention non p.us à Rosa.
Il posa une main sur son épaule sympathique.
Calior: ne t'inquiète ça va aller mais fait toi plus petit à présent sa ira mieux pour communiquer avec les autres de la classe.

Il lui tapota l'epaule et rentra dans la classe ou il vit Faldhur à côté de Rose ce qui n'était vraiment pas banal même quasiment impossible à y croire même en voyant sa de ses propre yeux.

Rose voulu rire de le voir réagir comme sa mais ne dit rien et se contenta de pousser un peu les morceaux de gâteau vers Faldhur.
Rose: je sais bien que tu m'aime pas..je peux le comprendre mais moi je te trouve bien comme garçon tu es plus intéressant que beaucoup ici.

Elle sourit puis se contenta de sortir ses affaires laissant Faldhur manger tranquillement ses gâteaux, enfin c'était devenu ses gâteaux depuis qu'il c'était assit.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:43

Faldhur releva légèrement la tête vers Rose lorsque celle-ci poussa les gâteaux vers lui, et tout en en prenant une la regarda du coin de l'oeil en écoutant ses paroles. Il ne réfléchit pas bien longtemps, répondant immédiatement une fois qu'elle eut fini, il faut dire aussi qu'il réagissait toujours au quart de tour, que ce soit en bien ou en mal, on n'attendait jamais une réaction de sa part car avant même d'avoir pu attendre le moindre geste il avait déjà fini d'exprimer ce qu'il voulait.

"Tu ne me connais pas."

Il enfourna une partie du gâteau dans sa bouche en détournant à nouveau les yeux, regardant vers l'extérieur d'un air tout à fait détendu mais pas forcément désintéressé. Il parlait rarement avec ceux de la classe, si bien que chaque fois que quelqu'un réussissait à l'aborder, tous pensaient que cette même personne avait à présent un lien avec Faldhur et tous l'évitaient pour ne pas risquer de se faire frapper. C'est ce qui était arrivé aux deux solitaires de la classe, en quelques sortes. Faldhur continua d'un air plus perplexe.

"Comment s'intéresser à quelqu'un qu'on ne voit que de loin ? Le monde est étrange..."

Il prit une autre bouchée du gâteau tout en haussant les épaules pour ajouter après un instant :

"T'es mieux de pas m'approcher, normalement."


Falhen prit un air perplexe à la phrase de Calior. Se faire plus petit ? Communiquer avec les autres de la classe ? C'est vrai qu'il semblait mal vu tout autour... C'est vrai qu'il n'était pas normal pour l'époque, et s'il était déjà considéré comme mauvais à l'époque qu'est-ce que ça devait être à cette époque où les jeunes lui semblaient être des religieux de son époque ! Il haussa les épaules, entrant en classe, avant de voir avec surprise Rose et Faldhur discuter.

Il resta à côté de la porte, se contentant de regarder un instant de loin : ils ne s'étaient jamais rapprochés déjà par le passé, étrange de les voir ensemble dans cette époque alors que Faldhur semblait avoir encore plus mauvaise réputation que lui... Une étrange idée lui passa par l'esprit : Rose aimait les mauvais garçons ?! Il secoua la tête. Pour une princesse, quelle ironie, surtout pour une fille qui s'était intéressé à l'adorable et timide Laèl.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:16

Rose écouta Faldhur parlait réfléchissant à ce qu'elle voulait répondre sans paraitre complétement stupide ou prouver encore plus qu'elle ne le connaissait pas.

Rose: cela ne me dérange pas d'être vue avec toi.

Elle le fixa un moment avec un air de tout ce qu'il y avait de naturel et sincère.
De toute façon personne ou presque ne lui adresser la parole dans la classe alors cela ne changerai pas de si elle devait discuter avec Faldhur, même si parfois Rosa ou Lod lui parler un peu cela n'était pas rendu en amitié pour autant, est-ce qu'elle était si différente que sa pour avoir aucun amis?

Rose: Certe je ne te connait pas je dois bien l'avouer..mais je ne pourrait pas expliquer ce qui me fait dire que je t'apprécier tout de même, peux être parce que tu me fais pensé a une sorte de bandit, un révolter de la vie qui est si difficile à comprendre comme si on était pas à notre place ici..

Elle avait regardée au dessus du grand tableau noir comme pour regarder le plafond, elle disait cela étant à moitié dans ses pensées perdu dans son raisonnement, c'était vrai sa d’où venait son sentiment de ne pas appartenir à ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:11

Faldhur léchait innocemment ses doigts couverts de crème à la manière d'un chat, continuant de regarder dehors avec attention, lorsque les mots de Rose lui parvinrent. Il resta deux secondes silencieux d'un air pensif avant d'éclater de rire à gorge déployée. Tous se retournèrent cette fois-ci vers Rose et Faldhur d'un air ahuris, complètement baba, même Falhen avait du mal à y croire : Faldhur était le genre de garçon qui déjà par le passé riait peu, et passait plus de temps à ronchonner qu'autre chose d'ailleurs, mais à cette époque personne dans cette classe, pas même Rosa qui avait réussi à l'approcher, n'avait réussi à lui arracher ou à entendre de sa part le moindre rire ; au pire ils avaient reçu des menaces de sa part et ne l'avaient plus approché, comme chaque fois.

Mais cette fois-ci Faldhur semblait complètement détendu, riant d'un air parfaitement amusé, comme si les mots que Rose lui avait accordés étaient les plus drôles qu'il n'avait jamais entendus, comme la meilleure blague qu'elle ait pu faire depuis sa naissance. Il finit par rapidement reprendre son souffle et lui répondit avec un sourire amusé et rebelle qui convenait bien aux peu de traits de caractère qu'on lui connaissait au final :

"T'es bien la première à pas craindre les représailles des autres en étant avec moi. T'es marrante en fait, t'as quelque chose de spécial toi."

Il prit l'autre gâteau l'air de rien en continuant de parler d'un air complètement détendu, coupant juste après une phrase pour déguster un morceau de la pâtisserie en reprenant juste après, avec une douce sympathie qu'on ne lui connaissait pas :

"En quelques sortes, ouais j'suis un bandit. J'peux pas dire à propos de vos places, mais moi en tous cas la mienne me va. Et toi, t'as pas l'air inquiète pour ta réput', t'as décidé de changer de vie ou un truc dans le genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:21

Rose entendit rire et cela lui réchauffa le cœur, comme jamais elle n'avait ressentie cela dans la classe en compagnie des autres élèves.
Elle le fixa les yeux brillant de respect et de gentillesse.

D'ailleurs elle se surprit même à rire aussi mangeant un peu de gâteaux.
Rose: ho ma réputation?
Elle ria encore un peu et prit une feuille ou elle dessina rapidement un thermomètre et se plaça par une flèche à la place -20 et en profita pour dessiner un manga un peu bête avec des étoiles dans les yeux.

Ce qui n'était pas complétement faux, elle devait facilement en être la sachant que les mecs la trouver trop bête et les filles non intéressante et sans avenir.

Rose: je suis la donc je peux bien descendre encore un peu..et je dois avouer que je m'en fiche en fin de compte j'en ai pris l'habitude.

Elle regarda Faldhur et vit des miette de gâteau sur sa bouche ce qui la fit sourire.
Rose: tu mange comme un petit cochon Faldhur.

Elle ria un peu et avec sa main délicatement comme s’approchant d'un fauve retira les miette de sa bouche..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:50

Faldhur observait par dessus l'épaule de Rose ce qu'elle lui indiquait. À sa dernière remarque, il lui adressa un regard sévère mais le perdit aussitôt quand elle retira doucement les miettes de gâteau autour de sa bouche. Détournant les yeux après l'avoir laissée faire comme un fauve apprivoisé, il bafouilla avec un air ronchon qu'on lui connaissait bien mieux depuis toujours, le regard fixé sur la feuille de papier alors qu'il vérifiait de sa main libre s'il n'y avait pas une autre miette comme pour éviter que Rose ne se remette à les lui retirer :

"Tu dessines plutôt bien..."

Il la regarda dans les yeux : lui qui n'avait jamais fixé qui que ce soit en face à l'exception de Falhen lorsqu'il avait manqué de le tabasser ou de Migaël à chaque fois qu'ils se disputaient assez violemment - violemment pour Faldhur puisqu'en effet les harcèlements de Migaël avaient toujours tendance à faire leur effet et donc à le sauver dans le calme - il regardait cette fois-ci Rose sans sembler plus gêné que ça, comme à une vieille connaissance, comme un chat qui regarderait quelqu'un qu'il considèrerait comme digne d'être dans son entourage.

"J'aurai pensé que tu aurais remonté un peu la pente de réputation grâce à ta pièce. C'est tordu comme idée mais les autres s'y sont quand même intéressé. Les gens sont bizarres hein ?"

Il acheva le dernier gâteau et se pourlécha les babines comme pour signifier qu'il s'était régalé, demandant avec un sourire bien heureux et innocent :

"C'est toi qui cuisine aussi ? Si c'est le cas t'es une sacré artiste."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:59

Cela la fit sourire la dernière remarque mais malheureusement ce n'était pas elle mais son cher frère.

Rose: non ce n'est pas moi mais je connais la personne qui les fait, si tu veux je peux essayer d'apprendre pour t'en apporter plus souvent?

Elle sourit sincèrement comme à son habitude, cela devait être rare au jour d'aujourd'hui des sourires aussi sincère..tout le monde était si faux cul à présent qu'il fallait distinguer le vrai du faux dans ce monde de menteur.

Rose: ha et même si la pièce semble plaire, cela na pas changer leur façon de pensée, mais le faite que je sorte avec le garçon le plus bizarre dois pas aider aussi.

Elle rie un peu et leva les yeux vers Falhen lui souriant en lui faisant un bonjour de la main très joyeuse de le revoir malgré la soire un peu triste de la veille.
Les gens étaient très bizarre dans cette classe, cela était vrai pourquoi ne pas aimer quelqu'un juste parce qu'elle aime une personne non aimer, qu'est-ce que cela pouvait faire après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:48

Recevoir des pâtisseries exquises tous les jours ? Lorsque Rose lui proposa ce marché, Faldhur s'empressa de hocher la tête vigoureusement sans se faire attendre, c'était bien trop tentant pour refuser ne serait-ce qu'un instant ! Il évitait en temps normal d'amener ses paquets à grignoter en classe, ça risquerai de finir en effusion de sang si un professeur voulait l'en empêcher, mais si Rose se proposer pour lui faire de somptueux goûters il était même possible que Faldhur vienne plus souvent en cours et s'intéresse même à la pièce ! D'ailleurs, en parlant de ce dernier détail...

"Les juges ont quand même voté pour toi", fit remarquer Faldhur avant que Rose ne parle de Falhen.

Lorsque celle-ci releva la tête vers l'intéressé, le prince bandit prit un air un instant surpris. Il devait se faire discret hein ? Alors approcher Faldhur et Rose à ce moment serait inutile. S'il était jaloux ? Pas un instant, allez savoir pourquoi, mais il avait surtout pensé à s'approcher pour tenter le contact avec son ancien ami de toujours. Se rappelant pourtant des paroles de Calior, il préféra rester à distance, adressant un sourire doux à Rose avant de se détourner pour aller à sa place. Il attendrait le bon moment.

Faldhur se retourna en voyant Rose fixer quelqu'un derrière lui, et remarquant Falhen avant que celui-ci ne s'éloigne de la porte, il prit une mine un peu boudeuse et perplexe en se retournant vers Rose, un haussement d'épaule appliqué lui échappant.

"Ce mec ? Pour un tordu c'en est un lui, il prétend me connaître. T'as vérifié qu'il sautait pas sur tout ce qui bouge au moins ? Il me semble un peu collant."

Il changea alors soudain de sujet, l'air de rien ; une habitude chez lui.

"Au fait, t'es la sœur des jumeaux bizarres là, nan ? Tu leur ressembles pas, ils semblent plus asiatiques à vue de nez."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:57

Rose regarda son bien aimé aller s'asseoir ailleurs et cela ne la déranger pas il faisait ce qu'il voulait on était dans un pays libre quand même (^^)
Puis elle se tourna vers Faldhur qu'il continuer à parler avant de lui demander si Falhen n'était pas une sorte de coureur de jupon et autre apparemment..

Rose: ho je ne le pense pas..enfin j’espère à vrai dire..
C'est vrai qu'il avait tendance à s'approcher d'un peu tout le monde entre Lael et Faldhur cela valait la peine de se oser la question après tout mais elle n'eut pas trop le temps d'y pensé que déjà Faldhur changea de sujet sur ses frères, cela était amusant elle n'avait jamais parler aussi longtemps avec quelqu'un surtout Faldhur sachant que lui ne parler à personne ou presque mais jamais aussi longtemps..

Rose: je dois bien avouer qu'on ne se ressemble pas pourtant je suis bien leur sœur a croire que je suis le vilain petit canard.
Elle sourit mais cela était bien vrai dans ce compte ce fut bien le canard qui ne ressemblait pas du tout au autre enfant et Rose était exactement ce genre de personne, elle n'avait aucune ressemble a une personne de la famille ses frères avaient déjà un peu plaisanter lui disant qu'elle avait du être adopter en cachette..

Le prof arriva en classe et ordonna que tout le monde s'assit pour commencée le cour il posa même un regard à Faldhur le voyant présent ce qu'il trouva bizarre et de plus à côté d'un eleve mais ne dit rien et commença son cours après avoir fait l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:30

Faldhur releva à peine la tête quand le professeur arriva, et ne se déplaça pas d'un poil ; si quelqu'un avait été un jour à la place à côté de Rose, il pouvait considérer qu'il n'avait plus qu'à changer de place à première vue. Le jeune homme ignora complètement le regard du professeur, reportant son attention sur Rose : de toutes manières, le professeur les avait bien vu et ne leur en voudrait pas s'ils ne répondaient pas, il n'avait pas le choix de toutes manières.

"Ça arrive hein. Il y a même des familles blanches qui se retrouvent avec des enfants noirs à cause d'un gêne éteint dans la famille ou d'un gêne récessif."

Faldhur qui parlait de cette manière alors qu'il ne suivait pas les cours, ça avait quelque chose de surprenant, mais lui ne semblait pas plus faire attention à ce côté anormal de son comportement ; c'était de toutes façons pour les autres un mystère de plus sans grande surprise. Il haussa les épaules en levant les yeux au plafond d'un air pensif.

"De toutes manières le vilain petit canard c'est un cygne non ? Ça devrait être rassurant."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:36

Rose sourit au derniers mots de Faldhur et se tourna vers lui avec un grand sourire.

Rose: c'est bien se que je disais je te trouve vraiment sympa comme mec, et je me suis pas tromper..

Elle sortie son cahier et commença à noter la leçon du prof, suivant quand même la discutions avec Faldhur étant très contente de compter un ami plus cela faisait du bien au moral, même si cette individu était le mec le plus craint de la classe, ce qui était amusant dans un sens, elle n'arrivait pas à faire ami ami avec des élèves tout ce qu'il y avait de plus banal mais avec le pire des élèves et le plus dur d’approche..

Rosa regarda bientot Rose et Faldhur discuter, comment elle avait pu faire un truc pareil, Rosa avait eut tellement de mal pour lui parler un peu et encore les études avait était le point commun parce qu'il était assez douer dans les manière même si il faisait rien en cours sa rester un mec très cultiver et Rose qui était nul en cours ou tout juste dans la moyenne lui parler et le pire l'avait fait rire..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:15

Faldhur retint presque un sourire à la phrase de Rose, se grattant la joue avec un air faussement gêné. Comme à son habitude, pendant les cours, il se contentait de faire ce qu'il voulait en se fichant du fait qu'il puisse ne gêner, étant à peine assez respectueux pour lui-même et ignorant le fait que le professeur pouvait dicter quelque chose ou écrire le cour. Du coup, il devait être le seul de la classe aussi à jamais avoir à faire les évaluations par désintérêt ; de toutes manières il n'était jamais présent aux cours avec interrogations.

Ainsi, il passa le cour complètement détendu sur sa chaise à parler d'un peu tout et n'importe quoi avec Rose, il était beaucoup plus bavard comme ça. Les élèves, curieux, semblaient toujours lancer des regards méfiants vers Rose, et des rumeurs commençaient déjà à courir dans tous les rangs, tous les élèves se faisaient passer le mot comme quoi en réalité Rose ne sortait pas avec Falhen, mais plutôt avec le grand et terrifiant Faldhur. Personne n'avait vu à la fois la racaille de l'établissement sourire aussi clairement à quelqu'un, et encore moins à une fille.

Pourtant, Falhen ne réagissait pas plus que ça alors que Lod lui lançait des regards perplexes, semblant de plus en plus se dire qu'en réalité la rumeur était vraie. Pendant ce temps-là, l'air de rien, Faldhur parlait pâtisseries, faisait un petit détour pour dire que les autres filles étaient bizarres et chiantes, revenait sur le fait que les gens avaient de drôle de réactions, remettait sur le plateau les réputations à la con qu'ils avaient tous deux qui semblaient l'amuser, commençant même à partir dans un délire comme quoi il serait une sorte de Démon, un quelconque Satan pour les autres.

Pendant ce temps, le cour touchait lentement à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:28

Le cours se fini bien vite et Rose quitta le cours avec Faldhur parlant de tout et de rien et aussi des gâteaux qu'elle allait lui rapporter.

Les jours se suivent mais ne se ressemble pas..enfin presque Rose avait passer une nuit entière à se faire apprendre par son frère Hatai a faire des gâteaux comme lui sien et de plain de gout différent, au début ne comprenant pas, elle annonça qu'elle avait un nouvelle amis mais Koaru cru faire une attaque en sachant que son nouvelle ami était Faldhur, et se fut une nouvelle dispute qu'il s'annonça.

Mais elle n'en fit rien et continua ses petites affaires apportant tout les matin des gâteaux à se cher Faldhur et bientot son nouvelle camarade de classe ce fut ce groumant.

Rosa, elle fut assez jalouse en les voyant ainsi aussi proche et avait même était voir Falhen pour lui demander des explication mais lui avait informer qu'ils sortaient bien avec Rose et qu'elle n'était pas en couple avec Faldhur mais cela elle avait eu du mal à le croire demandant de l'aider pour empêcher Rosa de sortir avec lui les voyant de plus en plus proche..

Calior, lui passa ses soirée à parler avec Falhen et Layla pour leur informer comment faire pour attirer les bandits a se souvenir et que si Rosa avait demander de l'aide il fallait qu'il accepte pour rester du temps avec elle pour essayer de lui faire rappeler sa vrai vie.

Bientôt le théâtre se fut très proche d'eux et un soir tout les élèves concerner dans les rôles arrivérent pour refaire les scènes et s'entrainer pour le grand soir qui était à seulement 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: