Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:29

Rose parla longuement avec son père mais jamais elle ne réussit a parler de la personne qui venait dans sa chambre la nuit, ou de la tueuse qui se voulait complice de quelque chose dans le château, ne comprenant ce qu'elle devait faire, cela était trop pour elle, et ne savait plus a qui parler et de quoi.

Puis elle vit Maxence rentrer dans la pièce et les saluer jusqu'à aller demander a Rose si il pouvais se joindre a eux.
Rose cacha un soupire puis l'invita a s'asseoir a côté d'elle alors que le Roi pris la parole.
Roi: Bien le bonjour cher prince! Dite moi vous vous êtes bien promenez hier?
Il sourit espèrent une approche entre la princesse et ce cher Maxence.

Rose se contenta de détourner le regard répondant toute de même.
Rose: Très charmante promenade, père..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:41

Le prince alla s'installer au côté de la princesse, affichant un sourire poli à l'égard du roi. Si il semblait tranquille et serein, intérieurement, il commençait légèrement à être dépassé par la question. Que pouvait-il bien répondre? Certainement pas la vérité. Par chance, la princesse répondit à sa place. Il décida de rebondir sur la réponse de Rose, pour préciser :

- Je l'ai emmené faire un pique-nique dehors. Et on a fait une petite promenade en forêt. Le soleil était haut dans le ciel. Une bien belle journée. Pour aujourd'hui, je comptais d'ailleurs amené la princesse pour un tour champêtre.

Traduction : il voulait surtout l'amener loin de cette folle de Jessica. Lui donner un petit moment de normalité pour compenser la nuit qu'ils avaient passé la veille. Il tourna ses yeux chocolats vers la princesse.

- Je vous laisse le temps de manger. Je viendrais vous chercher ensuite.

Il se leva et laissa la princesse seule avec son père. Il devait rapidement trouver quelque chose de sympa pour la journée. Hum hum. Dans tout les cas, une petite heure après, il était de retour, prêt à kidnapper la princesse pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:02

La jeune fille se contenta de sourir, et accepta l'invitation du jeune prince, il ne fallait pas que le Roi se doute de quelque chose mais elle avait quand même peur que cette Jessica veuille tuer son père, mais si elle s'approchait de celle ci elle arriverait peux être a savoir ce qu'elle faisait la! Mais oui c'était sa qu'elle devait faire!

Le Roi regarda sa fille dans ses pensées puis lui pris la main semblant inquiéter de quelque chose.
Roi: ma cher fille, est-ce que vous alliez bien? Pas de sueur froide ou une fatigue inhabituel?
Rose fixa son père ne comprenant pas pourquoi il lui demander cela.
Rose: pourquoi vous me posiez la question père?
Il fut surpris de sa question et se leva mal a l'aise.

Roi: ne fais pas attention à la question ce n'est rien..bonne promenade avec ce cher prince, il est très sympathique ce jeune homme, il ferais un très bon souverain..
Il sourit puis sortie de la salles allant vers son bureau pour s'asseoir et commencer a écrire des lettres pour des invitation d'un bal.
Une ombre rentra dans la salle par la porte cette fois ci.
Cette personne était le vampire qui convoiter Rose, il était grand au cheveux brun presque noir, et les yeux aussi noir avec des reflet rouge, il porter une longue cape cachant ses vêtements qui semblait prouver sa richesse.
Il alla vers le Roi qui ne réagit pas comme si il savait qu'il finirait par revenir un jour mais pas aussi tôt malgré tout.
- Je voulait m'assurer que vous n'aviez pas oublier notre marcher..
Le Roi sembla triste mais fit u. Signe négatif de la tête.
Roi: non..bien sur que non..mais aussi tôt?
- Vous le saviez que je viendrais a ce moment la ne faite pas le surpris!
Il s'approcha et posa u e main sur le cou du Roi menaçant.
- ne faite pas l'idiot d'ici mon retour..
Puis il partit laissant le Roi seul qui de manière cacher commença a pleurer de peur de perdre son enfant.

Rose avait fini de manger et alla se préparer dans sa chambre, espérant quand même revoir Jessica avant sa promenade avec le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:26

Telle une ombre, elle se déplaçait. Telle une ombre, elle se mouvait en silence. Féline et prédatrice, elle arpentait les couloirs du château. Féline et prédatrice, elle suivait son propre chemin. Insouciante et pourtant calculatrice, Jessica se laissait guider par cette odeur divine. Cette odeur singulière. L'odeur de la princesse. A mesure qu'elle avançait, elle se rapprochait de plus en plus de Rose. L'odeur chatouillait ses narines jusqu'à l’enivrer, telle une douce fragrance.

Un regard à gauche. Un regard à droite. Ses sens à l'affût, elle voulait s'assurer que personnes d'autres ne soit dans les parages. Ses sens à l'affût, elle voulait s'assurer que personne ne la verrait pénétrer dans la chambre de la princesse. Sans le moindre bruit, telle une brise d'été, elle se faufila dans la chambre pour aller rejoindre Rose.

- Princesse, chuchota la louve, un fin sourire aux lèvres. Que diriez-vous d'une petite promenade en forêt, rien que vous et moi, sans ce chouineur de Prince?

L'idée d'être arrivée lors d'un moment peu opportun ne lui avait guère effleuré l'esprit. Limite, elle s'en fichait un peu... Non... en fait... limite elle aurait préféré la surprendre lors de ce moment peu opportun. Parce que Jessica étant ce qu'elle était, elle aimait procurer la gêne chez les gens. Même chez ceux qu'elle aime bien. Surtout chez eux qu'elle aime bien. Vous savez ce que l'on dit... qui aime bien, châtie bien.

- Promis, on s'amusera bien... annonça t-elle en s'approchant. Sur ses traits angéliques se calquait un moule d'innocence. Une innocence feinte lorsqu'on connaissait sa vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 2:58

Rose qui se coiffer assise sur une belle chaise en bois vit ou plutôt entendit Jessica entrer et lui proposer une promenade dans la forêt, celle ci rougit en pensant à Maxence qui n'aurait pas du tout aimer voir sa promise partir avec une dame comme sortie en amoureux..
Elle se tourna les joues rouge de gêne.
Rose: ho j'aimerais bien..mais le prince Maxence à promit au Roi de m'emmener en promenade, même si j'avoue la dernière fois qu'on s'est promener sa ne c'est pas tout a fait bien fini..
Elle repensa à la fin de cette soirée alors qu'elle avait fini dans la rivière et cela elle n'avait toujours pas apprécier.

Rose se leva et alla vers cette belle femme les mains deriere son dos comme une enfant, elle était si belle avec ses grands yeux vert et sa peau blanche, d'ailleurs elle semblait presque malade en ce moment, sa peau était de plus en plus blanche..
Rose: pourtant c'est sur que sa me plairait de venir..
Elle sourit et posa une main presque froide sur la joue de Jessica avec une énorme tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 3:16

Jessica l'observait, avec cette lueur pétillante dans le fond de ses iris. Rose était belle et si innocente. Une innocence qui ne tardera pas à s'envoler. Jessica comptait bien y veiller. Penchant légèrement sa tête sur le côté, elle souriait, regardant la princesse s'approcher.

- Le prince? On s'en fiche. Partons et laissons-le ici. Il s'en remettra.

Petite moue adorable associé à ses petits yeux de cockers. Tout pour faire fondre l'adorable et gentille Rose. D'ailleurs, cette dernière réussit à surprendre Jessica. La tendresse de son geste déstabilisa un instant la louve... Meuh... pourquoi tant de douceurs? S'pas normal. Vraiment. Pourtant, elle joua le jeu et attirant la princesse contre elle.

- Venez avec moi, Rose. La soirée que je vous propose sera nettement plus intéressante.

Cependant, elle n'insista pas plus. Un sourire en coin, elle s'éloigna légèrement et alla jusqu'à la sortie.

- Je serais près des écuries... si vous changez d'avis.

A peine venait-elle de partir que le prince arrivait, tout sourire et confiant de lui. L'ombre de Jessica lui semblait loin... et il était persuadé de pouvoir reprendre le contrôle de la situation. Tel un gentlemen, il toqua à la porte de chambre de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 3:29

La princesse écouta Jessica, lui faisant bien comprendre qu'elle allait si bien s'amuser si elle venait avec elle et elle n'eut pas le temps de réfléchie a sa réponse que celle ci était déjà partie en lui disant que si elle devait venir elle serais a l'écurie.

Rose aller d'ailleurs sans doute la suivre pour la rejoindre toute de suite, elle savait déjà ce qu'elle voulait, aller avec elle dans la forêt.
Mais Maxence frappa sa a porteur rentrer.
Elle accepta cependant de le faire rentrer mais alla directement vers lui pour lui annoncer qu'elle ne voulait pas sortir avec lui pour u e promenade, en espérant qu'elle ne le prenne pas mal..

Rose: cher prince..je suis désole mais j'ai tellement de chose a faire je ne pense pas pouvoir venir a votre sortie, seriez vous me pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 3:41

Lui qui était sûr de lui. Lui qui pensait pouvoir se la mettre dans la poche... Lui... Maxence... tombait de haut. Enfin pas de si haut. Mais quand même. Il voyait ses espoirs de dégonfler comme un ballon qui éclate avec une aiguille. Pauvre gosse. Toutefois, il ne comptait pas laisser tomber. Oh que non!

- Non, je ne vous en veux pas, car nous allons quand même sortir. La nuit est belle, princesse. Il faut en profiter.

Joignant le geste à la parole, il tendit son bras vers Rose, tel un parfait gentleman. Oui oui. Trop confiant notre jeune prince. Et pendant ce temps, Jessica attendait avec patience dans l'écurie. Elle savait que de toute façon, d'une manière ou d'une autre, elle passerait sa nuit avec la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 3:48

Elle d'engloutit en entendant les paroles de Maxence, c'est pas vrai! Comment elle allait partir et rejoindre Jessica qu'elle était bête, elle aurait tout simplement refuser, ou alors lui dire la vérité? Et si il s'énerver sur cette vérité comment faire?
A cette instant c'est vrai qu'elle avait un peu peur.

Rose: je..heu..je dois vous parlez cher prince!
Rose lui pris son poignet et referma la porte le fixant d'un air gêner avant de baiss la tête.
Rose: bon ceci ne sert a rien de mentir encore et encore, si je ne veux pas venir c'est pour rejoindre Jessica au écurie..je veux aller me promener avec elle voilà, je suis désole mais je ne suis pas intéresser par vous..jamais..

Elle n'osa pas le regarder mal a l'aise l'imaginant presque sortir de la pièce en boudant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 4:00

Maxence se figea l'espace de quelques secondes. Le temps de digérer l'informations, vous comprenez. Ses sourcils se froncèrent alors qu'il observait avec détails la princesse. Alors ainsi... elle n'était intéressée? Elle n'était pas intéressée parce qu'elle préférait être avec Jessica? Jessica la psychopathe. Jessica... La servante! La princesse allait lui être volée par une vulgaire servante psychopathe?! Il sentait une colère sourde se couvait en lui. A mesure que les secondes s’égrenaient, cette colère se diffusait dans tout son être. Une colère qui se répercutait dans ses yeux chocolats. Ce regard si doux devint alors dur, froid. Intransigeant.

- Petite idiote, clama t-il, les dents serrés, alors que sa main alla frapper avec dureté les joues blanches de la princesse.

Que l'on se refuse à lui, c'était une chose. Que l'on se refuse à lui pour une femme... une vulgaire servante... Pour une tueuse sans vergogne?! Oh que non! Il était LE prince! Il avait été trop gentil, depuis le début. Maintenant c'était fini. Il en avait marre d'être la farce du dindon.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 4:08

Elle aurait pu imaginer tout les scénarios mais pas celui la, il avait poser la main sur une princesse, mais de quel droit, bien sur sa se savait que des maris frapper souvent leur femmes quand elles n'écoutaient pas mais la c'était le comble!
Rose: Mais!
Elle porta une main sur sa joue les yeux grand ouvert de surprise, comment c'était possible autant de colère?

Rose: vous n'aviez pas le droit!
Elle sentit la colère elle aussi monter en elle et le poussa de ses deux mains froides mais heureusement avec une force D'humaine ce qui le fit seulement reculer de plusieurs pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:34

Il recula de quelque pas, mais il se rapprocha que d'autant plus. Ses grands yeux chocolats fixaient avec colère la princesse. Pas le droit? Qui était-elle pour parler de droit. Elle, qui préférait passer du temps avec une criminelle? Ses yeux se plissèrent alors qu'il l'attrapa vivement par les épaules pour la plaquer contre le mur.

- Et vous, de quel droit traîner vous avec la femme qui a tué votre personnel?!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:45

Elle ne savait pas qu'il retournerai près d'elle pour recommencer cette violence..
Rose voulut reculer quand il se rapprocha mais il posa ses mains sur ses épaules et la plaqua au mur avec violence alors qu'il la regardait avec tellement de rage et de haine, cela faisait si peur de le voir comme sa, ou était passer le prince tout gentil et avenant?

Puis elle l'ecouta parler du faite qu'elle préférait être avec une criminel qui avait assassiner ses gardes.
Rose: mais arrêtez vous me faite mal!
Elle souffla décourager et essaya de le frapper mais il semblait pas avoir eu mal..quel chance..

Rose: je vais vraiment crier a la garde si vous continuez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:09

Le prince ne décolérait pas. Oh que non! A vrai dire, tout cela ne faisait que commencer! Elle avait mal? Elle avait peur peut-être? Pourtant le vrai danger, c'était cette femme, Jessica! Cette louve psychopathe qui avait si brutalement tué ces gardes! Et elle osait avoir peur de lui? Lui, pauvre Prince qui se retrouvait dans une galère sans nom! Lui, pauvre Prince que l'on prend pour un idiot! Lui, pauvre Prince qui était trop con pour agir autrement que par la violence? Ouais. Peut-être qu'elle avait des raisons d'avoir peur.

- Appeler vos gardes. Je me demande combien de temps Jessica mettrait pour les tuer! On fait le test, princesse? Demanda t-il de sa voix méprisante alors qu'il serrait d'avantages son emprise sur les épaules de la princesse, bien conscient de lui faire mal... pour mieux la pousser sur le côté. Qu'on éloigne cette idiote de sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:17

Rose voulut crier mais ne voulait pas paraitre idiote alors qu'il attendait que sa, qu'elle crie au garde, mais cette fois si il aurait vraiment était au cachot pour la nuit, et le Roi en aurait voulu à mort à ce prince mais aussi à sa fille d'avoir en sorte qu'une telle colère envahie ce pauvre homme envers elle!

La princesse grimaça de douleur ne sachant plus quoi faire, vraiment plus part un geste non réfléchit elle lui donna un coup de genoux, au partie fragile de cette homme avec autant de virilité qu'il allait bientôt lui en manquer
Avec un élan, profitant de la surprise du coup, elle se recula de lui alors qu'elle sentait ses bras chauffer et elle pouvait encore sentir une pression sur les endroits ou le prince avait appuyer..

Rose: Je ne vais pas appeler qui que se soit vous ne me ferrais pas de mal de toute manière! et vous en aviez pas enterrer!!
Elle alla vers le lit et alla prendre avec grâce et rapidité une lampe à huile pour se protéger et se plaça debout sur le lit..oui "sur" le lit et non à côté!
Rose: aller approchez, si vous en aviez le courage, je sais me défendre!!
Elle le fixa droit dans les yeux, un regard de colère et de rage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:33

Tout va pour le mieux. Vous vous sentez le prince du monde. Princesse suprême! Et la seconde d'après vous paraissait con avec votre face congestionné par la douleur et vos deux mains qui englobent précieusement vos bijoux de famille malmené! Ouais. Maxence avait l'air d'un gros con! Un con avec une tête aussi rouge qu'une tomate et les narines dilatés par la colère! Nah mais pour qui se prenait cette princesse?! Il n'était pas d'un naturel colérique ni violent. Mais poussé dans certains extrême... comprenez qu'il perde raison. D'ailleurs, le temps qu'il se remette de cette vive douleurs, la prince était déjà sur le lit. Oui oui. Sur le lit, brandissant une arme des plus ridicules. Risible, certes. Sauf aux yeux du prince qui ne posait aucunement un regard bienveillant à l'égard de Rose. Dents serrés, il s'approcha vivement du lit... Enfin il aurait aimé. Mais comprenez que son entre jambe en avait décidé autrement.

- Vous? Vous défendre? Laissez-moi donc rire! Annonça t-il en grimpant sur le lit. Ses mains, nullement atteint par le coup de grace fataliste de la prince, attrapèrent avec vivacité l'objet que la princesse tenait. Ce même objet qu'il balança avec fracas contre un mur avant de se saisir de la princesse. Sans douceur, sans soucis ou tracas, il la souleva et la plaqua à terre comme l'aurait fait un catcheur pro. Une chance pour la princesse que le sol s'avérait en fait être un lit moelleux, sinon pauvre elle! Le revers de la main de Maxence s'abattit alors violemment sur la joue de la princesse.

- Réveillez-vous princesse! Je suis dangereux? Votre servante l'est deux fois plus! Quant allez vous le comprendre, espèce d'impertinente!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:41

Elle se retrouva bien vite sur le lit, alors que sa pauvre lampe qui n'avait rien demander, était la au sol tout casser!
Elle grimaça de douleur, même si la chute fut largement protéger par le lit, et heureusement pour son dos, mais cela empêcha pas une nouvelle fois de se faire frapper au visa,e ce même visage qui prenait une couleur rouge à force de recevoir des coup..

Rose: Vous êtes pire qu'elle! et de plus à présent vous n'êtes même plus capable de prouver que vous êtes un homme!

Elle fixa largement sons entre jambe pour bien faire comprendre son affront!
Puis fit un mouvement de jambe très bien contrôler ce qui fit tomber le prince sur le lit et en profita pour bouger rapidement de sa place coucher pour se placer sur le prince lui tenant les poignets..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:48

Vous ne voulez pas paraître con? Ne jouez pas les machos! A trop vouloir jouer le mâle dominant, le prince avait tout simplement finit par se faire littéralement monté dessus par la jeune princesse. En d'autres circonstances, cette situation lui aurait plus. En d'autres circonstances, il en aurait profité ... et en fait... non! Même dans ce genre de circonstance... il se devait d'en profiter!! Un homme restant un homme et sa colère se transformant en désir... Il redressa du mieux qu'il pouvait sa tête pour aller joyeusement plaquer ses lèvres contre la princesse. Un baiser rempli de hargne et de fougue. Grrr!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:53

Rose aurait pu s'attendre à tout..de se retrouver projeter au sol avec rage, encore des claques sur ce si beau visage, un coup de tête même..mais rien de tout cela, et n'en cru pas ses yeux quand elle le vit se redresser pour l'embrasser, ce qui la surpris grandement et ne su que faire se contentant de lâcher les poignets et de reculer la tête pour placer ses mains devant sa bouche choquer!

Rose:..mais..
Son visage vira encore plus au rouge, ou marque de claque et gène s’entremêla sur son visage, laissant largement place à une contre attaque et donc une ouverture sur sa défense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:56

Mais... mais rien en fait. Les pulsions sont là. L'envie. La passion. La colère. Tout ces sentiments réunis dans une même pulsion et traduit dans un seul geste. Mais... mais rien en fait. Sans réfléchir. Sans attendre. Sans rien. Rien de plus que cette pulsion, ce désir, cette envie. Une envie qui consume et enflamme ses veines. Comme si le sang qui coulait dans ses veines était fait de lave. Alors qu'elle relâchait les poignets du princesse pour se redresser, le prince se redressa à son tour. Il attrapa les mains de la prince pour les retirer de son jolie visage et l'embrassa de nouveau. Après tout... vous savez ce qu'on dit... faites l'amour, pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:03

Alors que le soleil briller au dehors, et que les rayon de soleil venais caresser les deux jeune personnes sur le lit, grâce à une fenêtre ouverte, Rose était la comme bloquer par ce changement de situation, assez brutal..
Mélanger entre le questionnement et le désir..oui le désir, comme quoi il suffisait d'être violent pour lui plaire, cela était peux être son côté vampire qui aimer cela, ou un changement d'avis sur ses préférence!

Elle bougea un peu les mains pour se dégager, mais cela aurait même plus faire rire le prince tellement elle n'avait plus de force après ce combat pitoyable..
Rose rougit de plus belle, il y avait même plus de couleur blanche sur son visage..

Rose: hummmm!
Elle se recula tournant la tête trop gêner..
Rose: je croyais que vous vouliez me donner une leçon?! vous avez encore de l'envie après ce que je vous ai fait?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:08

Et voilà que la princesse se retrouvait gêner. Par contre pour briser menue les cacahuètes d'un homme, ça ne la dérangeait pas! Ah la la la, les femmes, vraiment. Légèrement plus apaisé que tantôt, un fin sourire étira les lèvres fines du prince à sa remarque. Vivement, sans réelle douceur, il l'attrapa par les épaules pour la renverser sur le côté, afin d'échanger les rôles et de se mettre au-dessus d'elle. Le visage suffisamment près de la princesse, il murmura, d'une voix légèrement amusé.

- Ne sous estimez jamais le désir qu'un homme peut éprouver pour une jeune femme... princesse.

Jeux de sourcils à la Damon. Il se redressa et quitta le lit.

- Oubliez Jessica et sortons, maintenant. Le soleil nous fait l'honneur de sa présence. Profitons-en!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:14

Bon..maintenant c'était lui qui en jouer de se moquer, alors qu'elle pensait rejoindre Jessica, elle ne le pouvait plus vraiment avec ce prince qui ne voulait plus la quitter et voulait absolument sortir se promener avec elle..
Elle soupira déçu d'avoir accepter cette promenade, restant un petit moment bêta sur le lit et finissant par placer un gras sur ses yeux déprimant de devoir accepter de sortir, sa serai la deuxième fois qu'elle donner de faux espoir de voir sa présence au côté de cette jeune femme sortit de nul part, et elle risquerais de ne pas lui pardonner ou pire croire qu'elle ne ressentait pas d’attirance pour cette femme!

Elle fini par se lever et alla vers la porte se tournant quand même vers le prince le regard sombre..
Rose: mais dans tout les cas je suis sur que Jessica ne m'aurait pas gifler et serai toute de suite passer du stage du baiser, elle!
Puis elle sortie alors qu'il ne rester plus que le rouge des coups sur le beau visage de la demoiselle..

Rose alla toute de même dans les écuries se demandant si elle serrais la cette fameuse dame, mais avec Maxence derrière elle, Jessica n'allait surement pas se montrer ou comprendrai qu'elle ne pourrais venir à sa demande de promenade..quel déception..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:24

Jessica attendait, sans vraiment attendre. Elle était dans les écuries, sans vraiment y être. Allongée sur le foin, elle somnolait à moitié, perdue entre la réalité et les songes. Elle regardait le nul part, perdue entre ses pensées et ses souvenirs. Jessica n'était plus... et pourtant elle n'avait jamais été aussi là. Un paradoxe. Une contradiction. Elle prenait conscience de chaque choses, de chaque sons, chaque brises qui caressaient sa douce peau opalin. Et pourtant, elle se sentait déconnectée avec l'univers. Jessica, douce Jessica. Jessica, machiavélique Jessica. Le temps passe... et la princesse arriva. L'odeur de Rose lui parvint au narine. Suivit de près par l'odeur non appréciée du Prince. Le gigolo était donc là, lui aussi? Soupirant, la louve s'extirpa de sa méditation qui au final n'en était pas vraiment une. Lentement, comme si elle était mise au ralenti, elle s'extirpa de son petit coin et alla rejoindre les deux zozos qui arrivaient. Enfin, le seul zozo présent était le prince, bien entendu.

- Si j'avais eu besoin d'un valet pour notre sortie, princesse, je vous en aurais tenu informé. Un sourire joueur et vicieux étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:29

La princesse rentra dans les écurie voyant de loin son cheval qui semblait presque l'attendre, alors qu'il la fixer avec son regard profond..enfin aussi profond que pouvait avoir un cheval, puis elle entendit une vois qu'elle connaissait bien et vit Jessica qui venait vers eux alors qu'elle informer pour se moquer du prince bien entendu, qu'elles n'avaient pas besoin d'un valet pour leur sotie!

Rose baissa la tête mal à l'aise et voulant aussi cacher son visage qui montrer encore la violence qu'avait été son entretient avec le prince.

Rose:..je..heu..

Elle sentait la présence de Maxence derrière elle et ne su que dire de plus trop mal à l'aise, elle aurait plutôt aimait dire que c'était Maxence qui l'obliger à ne pas la fréquenter mais n’osa pas pour le moment peux être à cause de sa présence et ne voulant pas recevoir encore des coups!
Rose se contenta de rester la bêtement regardant ses pieds, enfin le bas de sa robe cachant ses beaux pieds soupirante de tristesse et elle ressentait d'ailleurs encore ses bras et savait déjà qu'elle allait avoir de très gros bleu à ces endroits..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: