Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:54

Non. Elle ne s'en fichait pas. Non, elle n'en avait pas rien à faire. Sebastian le savait. Mais Sebastian ne pouvait rien faire de plus. Alors il se contenta de la laisser s'éloigner. Elle avait besoin de digérer l'information, de rester seule un moment. Et il le comprenait parfaitement. C'est pourquoi il n'insista pas et retourna dans la cabane. Elle reviendra lorsqu'elle l'aura jugé bon.

En attendant, près du village, non loin de la frontière où se trouvait Rose, une calèche s'arrêta en face d'une auberge. De cette calèche, un homme au charisme incroyable en sortit. Toujours aussi bien vêtue, toujours aussi beau, Valentyne donna une bourse remplit de pièce d'or au chauffeur et rentra à l'intérieur de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:01

Rose resta la un petit moment elle pleura assez longtemps pour en avoir mal aux yeux..puis elle se contenta de se lever et d'aller dans le village mais se faisant remarquer trop vite et arrêter pour lui parler longuement de son couple et de quand il y aurait un hérité elle alla rapidement acheter une cape pour cacher son visage ou plutôt en emprunter une longue durée..bah oui Rose n'avait pas de bourse avec elle et elle le rembourserait plus tard quand elle pourrait retourner chez elle ce qui n'allait pas arriver toute de suite..

Après un moment à ce promener dans le village se rendant compte du bien que cella avait fait le mariage elle alla s'asseoir près de la seul fontaine au milieu de la place pour se regarder dans son reflet rêveuse..
Alors elle ne pourrait retourner au château sachant que d'après les villageois elle était encore la bas enfin..Jessica était la bas..retourner chez elle s'était impossible sachant que deux princesse Rose serai impossible à supporter pour son père et retourner chez Sebastian..non elle faisait la tête pour l'instant..il restait dormir dehors c'était pas un idée qui lui plaisait beaucoup.

Rose laissa tomber une goute de ses larmes dans l'eau ce qui en fit faire des toutes petites vagues dans l'eau et se contenta de poser quelques doigts dans cette eau froide songeuse de tout ce qu'elle avait perdu depuis qu'elle était vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:34

La journée était belle. La journée était fructueuse en affaire. Nombreuses des petites investigations de Valentyne avait réussi. Et voilà qu'en plus, lorsqu'il sortit de l'auberge et qu'il se promena, il voyait Rose. Ah... Rose, la belle vampire qui faisait tourner bien des têtes. La princesse bannie de son propre château et ceux, sans que personne ne le sache. Pauvre enfant. D'un pas léger, le démon alla à la hauteur de Rose, un sourire doux aux lèvres.

- Vous êtes belle même lorsque vous pleurez, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:38

Rose était encore bien loin dans ses songes se ne fut que quelques minutes après les paroles qui c'était lever dans les airs qu'elle tourna la tête surprise de reconnaitre cette voie à moins qu'elle rêver et que finalement ce ne fut qu'un homme de plus qui l'avait reconnu mais non..

Quand elle vit Valentyne debout près d'elle, elle ne su que dire ou que faire..la dernier fois qu'elle l'avait vue c'était quand elle rentrée dans le carrosse pour sa soit disant nouvelle vie de Reine mais rien ne s'était passer comme prévu..
Elle baissa les yeux retirant ses larmes ou en tout cas essayer mais sachant qu'ils coulaient presque seul ce n'était pas évident de s’arrêter à la minutes même.

Rose:..ne vous moquez pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:41

Valentyne se mit assis avec grace au côté de la princesse. Sortant un mouchoir en tissus de sa poche, il répondit avec douceur :

- Jamais je n'oserais me moquer d'une demoiselle en peine. Ne la lâchant pas du regard, il lui tendit le mouchoir. Et si vous me racontiez vos problèmes, princesse. Peut-être que je pourrais vous venir en aide.

Dans un geste réconfortant, il attrapa Rose par les épaules, la sondant de son regard, comme si il allait plonger au plus profond de son âme.

- Je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:47

Rose se sentit toute chose quand il plongea son regard dans le sien ne voulant plus bouger et arrêter le temps comme elle avait déjà eut l'envie quand ils s'étaient rencontré pour la première fois..il était tellement beau et inaccessible comment quelqu'un pouvait faire ressentir ce genre d'émotions?

Elle prit son mouchoir en tissu et essaya de retirer ses larmes se demandant si vraiment il ne connaissait pas son histoire, les démons lui avaient donc rien dit?
Rose fixa Valentyne mais baissa vite le regard n'arrivant pas à garder ce lien longtemps sinon elle se voyait déjà rougir et perdre ces moyens..
Elle se contenta de raconter en détail ce qui avait pu se passer depuis son départ en racontant même sa fameuse nuit de couple avec Maxence comme si elle voulait lui faire comprendre qu'elle était toujours aussi pure que quand ils s'étaient vue la première fois mais bien pour cette scène la elle ne rentra pas dans les détails c'était trop personnel, mais pour ce qui était du reste du la demeure horrible..des démons..de Jessica qui prenait sa place au château..du Sebastian qui lui avait sauver la vie mais en dépit de tout avait rejeter ses avances, d'ailleurs elle ne savait pas pourquoi elle s'était confier aussi ouvertement à lui c'était peux être une erreur, après tout c'était un démon envoyer par Maxence..

Une fois fini elle leva la tête les mains poser sur ses jambes avec le mouchoirs fermement enfermer dans celle-ci jouer avec nerveusement.
Rose: vous aussi vous allez..enfin..est-ce que vous allez essayer de me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:08

Valentyne l'écoutait, hochant la tête par moment. Il faisait comme si il ignorait tout cela, alors que bien entendu qu'il le savait. Il était le chef de ces démones! Alors forcément! Ce serait le comble qu'il ne sache rien, bon sang! Mais il gardait un air compatissant, comme si il était capable de comprendre sa douleur. Chose qui était fausse, bien entendu. Et à la question de Rose, il sourit tendrement, mettant une mèche de cheveux derrière l'oreille de la princesse.

- Pourquoi ferais-je ça, Rose? Il n'est aucunement dans mes intentions de te tuer. Au contraire. Une rose aussi délicate que toi se doit d'être protégée...murmura t-il, allant embrasser sa joue avec une tendresse infinie. Je ferais ce qu'il faut pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:12

Rose rougit en sentant les lèvres chaude de celui-ci se poser sur sa joue qui d'ailleurs devait être chaude sachant qu'elle rougissait.
Elle le su que répondre au début mal à laise mais tellement rassurer que quelqu'un veuille l'aider malgré le faite qu'elle ne comprenait pas pourquoi Maxence l'avait convoquer si il ne prenait pas partie avec les autres démons..

Rose:..enfaite comme je ne peu plus aller au château je ne sais pas ou je vais dormir cette nuit..mais je ne voudrait pas déranger je peux me débrouiller..
Elle regarda autour d'elle cherchant un coin pour dormir..oui elle n'avait pas peur du ridicule cette princesse.

Rose: le coin la bas semble calme..
Elle regarda Valentyne et sourit betement, bien sur qu'elle n'avait pas l'intention de dormir dehors et puis quoi encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:22

Valentyne fronça légèrement les sourcils, prenant un air indigné. Bien qu'en fait tout cela l'amusait, hein? Il regarda l'endroit que Rose avait pointé du doigt, avant de tourner ses clairs prunelles vers elle.

- Hors de question que vous dormiez dehors. Venez donc avec moi, je possède une grande demeure confortable où vous pourrez dormir en toute sécurité. De plus, vous aurez des serviteurs pour vous servir et vous nourrir si jamais vous avez une petite soif.

Il se leva, prenant la princesse par les mains.

- Venez.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:26

Rose le fixa en l'écoutant parler..les serviteurs, sa aurait plutôt sur lui qu'elle aurait voulu gouter mais garder ses pensées pour elle et se contenta de se lever le suivant en se contentant de sourire, elle était si contente de retrouver une vie de princesse, avec serviteurs et belle demeure et aussi avec un peu de chance de magnifique robes, cela elle l'espérait vraiment.

Rose: c'est vraiment gentil à vous!
Elle le fixa le regardant marcher il était si grand et si beau, elle garda le mouchoir en tissu dans sa main elle ne voulait pas vraiment lui rendre à ce moment donner en espérant pouvoir le garder avec elle.

Rose: est-ce que je peux garder ce mouchoir?
la question pourrait paraitre bizarre mais ce mouchoir avec son odeur et si elle devait repartir loin elle voudrait bien avoir son odeur avec elle..elle pourrait paraitre pour une folle mais un vampire avait des envie assez particulière il fallait bien se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:02

Valentyne afficha un sourire, amusé par la question de Rose. Si elle pouvait garder le mouchoir? En voilà une drôle de requête mais il y concéda. Si cela pouvait faire plaisir à la princesse, alors... pourquoi? Posant une main dans son dos, il la guida jusqu'à la calèche. Calèche qui les conduisit jusqu'au manoir de Valentyne.

Le trajet dura des heures. Le démon vivant très loin d'ici. La propriété de Valentyne était à son image. Grande. Imposante et d'un luxe indéniable. Un énorme jardin élégament entretenu, avec en son centre une fontaine majestueuse. Quant au manoir, son architecture était travaillée et impressionnante de par son esthétisme.

- Nous sommes arrivés, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:08

Rose: ho..
Elle sortie de la calèche pour admirer le château qui était vraiment énorme et avec un jardin qui semblait beaucoup plus grand que celui de son père si celui si aurait su sa c'est pas avec Maxence qu'elle aurait du se marier..
Rose: Le château de mon père semble si petit comparais à celui la..

Elle s'avança comme une enfant sautillant pour admirer tout ce qui autour d'elle faisant des tour sur place complétement admirative les yeux grillant de malice.
Rose: c'est super ici, j'en prendrait tellement gout si c'était à moi!

Elle retourna vers Valentyne et lui pris une de ces mains avec les sienne toute exciter par ceci.
Rose: Vous deviez être quelqu'un de tellement important?
Il devait avoir tellement conquerie de région pour avoir tant de chose

La princesse s'avança vers l'entrée à côté de celui ci même si elle s'écoutait elle aurait courut partout, pour pouvoir tout visité et il semblait avoir énormément de serviteurs à son service c'était un rêve pour elle d'être ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:12

Il la laissait faire. Parce que de toute façon, il s'en fichait. Et surtout, que de la voir réagir comme une enfant l'amusé beaucoup. Trop excitée par ce nouvel endroit, elle se préoccupera moins de ses problèmes actuels. Et au moins, il s'assurait de l'avoir un peu plus pour elle. Ce qui était en soit parfait. C'est donc souriant qui se laissa guider par Rose.

- Je vous propose d'aller à votre chambre et de vous reposer. Demain matin, on ira visiter mes terres. Est-ce que cela vous conviens, Rose?

Il espérait que cette proposition lui fasse oublier le fait qu'elle lui ai demandé d'où venait toute sa richesse. Comment dire... Dealer avec les enfers et avoir l'éternité devant soi, ça aide beaucoup. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:19

Rose continua de tenir sa main toute souriante l'écoutant parler, et c'était avec plaisir qu'elle voulait visité ces terres le lendemain après une bonne nuit de sommeil dans ce magnifique château.
Rose: ho oui avec plaisir!!

Elle continua à avancer allant jusqu'au chambre ce qui était facile puisque des serviteurs étaient venu les rejoindre pour leur montrer la chambre pour Rose..
Une fois devant la porte Rose lâcha la main de Valentyne et laissa le serviteur ouvrir la porte avant de rentrée ce qui la fit avoir le cœur s’arrêter c'était magnifique, elle n'avait jamais vue sa pourtant elle en avait visité des demeure mais comme celle la jamais!

Comment une chambre pourrait être si riche et avoir autant de meubles et de décoration dans une même pièce est-ce que tout était ainsi ici?
Elle alla vers le lit et s'y assit en sautant déçu même si forcement une princesse ne devrait pas faire cela mais c'était Rose pas n'importe quel princesse, non?

Rose: vous n'aviez pas peur que j'y prenne trop gout et que je ne veuille plus partir cher Valentyne?
Elle sautilla encore un peu sur le lit profitant de son matelas si moelleux et qui semblait si agréable pour dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:24

Valentyne, en parfait hôte, il accompagna Rose, lui donnant par moment quelques indications ou anecdotes sur les lieux. Et elle semblait apprécier cela. Elle appréciait le luxe qui se dégageait de cet endroit. Elle avait beaucoup de gout, la princesse. Une fois dans la chambre, il fit signe à ses serviteurs de partir, afin de rester seul avec Rose. D'ailleurs, sa remarque le fit rire car c'était exactement cela.

- Vous êtes la bienvenue ici, Rose. Que vous restiez pour une durée indéterminée ne me dérange pas du tout.

Dans sa grâce habituelle, il s'approcha de Rose, allant caresser ses joues avec douceur.

- Faites ici comme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:29

Rose resta assise voyant celui-ci s'approcher pour caresser ses joues ce qu'elle avait fini par remarquer faisait assez souvent et c'était vraiment très agréable.
Elle ferma les yeux profitant de ce contacte et posa une main sur la sienne se trouvant sur son visage.

Rose: ne me tentait pas cher Valentyne..
Elle garda les yeux fermer souriante quel chaleur et quel douceur jamais elle n'avait ressentit sa envers quelqu'un, sur sa peau froide cela lui faisait tant de bien et elle pouvait enfin se sentir en sécurité et elle ne se retrouverai plus dans cette affreuse demeure avec ces monstres et Calypso..

Elle ouvrit les yeux un regard terrifier dans le regard.
Rose: et si je me trouve encore dans la demeure horrible par mon rêve comment je vais faire?
Elle baissa les yeux ne sachant quoi faire cette pensé la terrifier.

Rose: je ne veux pas me retrouver la bas..Sebastian n'avait pas pu m'aider ce soir la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:33

Valentyne garda ses mains sur le visage de Rose et posa son front contre celui de la Princesse. Dans un murmure qu'il se voulait réconfortant, il répondit à ses craintes de la façon suivante :

- Rien ne peut vous arriver tant que je suis là. Soyez sans crainte. Votre nuit ne sera aucunement troublé par des mauvais songes. Je vais y veiller personnellement.

Tout en parlant, il caressait les joues de la princesse avec son pouce, allant même jusqu'à frôler ses lèvres. Il la savait fragile. Il la savait réceptive. Il la savait toute à lui.

- Vous me faites confiance?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:38

Tout en parlant elle le vit s'approcher plongeant son regard dans le sien alors qu'il lui informer que rien n'allait lui arriver qu'il la protégerait contre tout, cela la fit rougir de plus belle fermant les yeux pour éviter son regard plus longtemps n'arrivant presque plus à comprendre ce qu'il disait..
Puis elle fini par sentir la chaleur qui se dégager de sa bouche caressant ses lèvres ce qui la fit frissonner dans ton son corp et la fit soupirer de désir.

A sa question elle pris quelques seconde pour garder son calme gardant ces yeux fermer trop peur de garder son peu de calme qu'elle avait et se contenta de répondre.
Rose:..oui..oui j'ai confiance..je crois oui

Elle ne savait pas pourquoi elle répondait cela, elle savait pourtant que c'était un démon mais la ce n'était plus sa tête qui avait répondu ni son cœur mais la sensation qu'il lui procurer dans tout son corps c'était si intense comment quelqu'un pouvait faire ressentir ce genre de chose à une seul personne elle était pourtant vampire et avait plus de contrôle qu'un humain mais à ce moment elle avait juste envie de le laisser faire et de la rassurer par ces mots doux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:44

Il pouvait ressentir le désir de Rose. Il pouvait entendre son palpitant s'emballer au tréfonds de sa cage thoracique. Boum. Boum. Boum. Un son tellement agréable. Comme l'odeur qu'elle dégageait. Enfonçant doucement ses doigts dans la chevelure de la princesse, il l'attira à lui, comblant ainsi ce si maigre espace qui les séparait. Dans ce même élan, il l'embrassa avec tendresse. Rose était une fleure délicate qu'il ne fallait pas brusquer. Pas dans l'immédiat, en tout cas. Précautionneux, il voulait déjà voir quelle sera sa réaction. Quant à sa deuxième main, elle se plaça de façon ferme mais délicate sur les hanches de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:50

Rose cru que cette instant avait durer une éternité avant de sentir bientôt ces lèvres chaude sur les sienne ce qui la fit frissonner de plus belle, c'était si agréable un baiser..cela faisait si longtemps qu'elle en avait eu un comme celui-ci.
Elle le laissa faire posant ses mains sur le torse de celui-ci pensant répondre à se baiser mais quand il plaça une main sur sa hanche elle se sentit toute chose prête à exploser et cela la fit un peu peur le repoussant gentiment plaçant une main sur sa bouche comme voulant cacher quelque chose détournant la tête et se levant du lit.

Rose: non cher Valentyne..

Elle baissa les yeux gardant sa main sur sa bouche elle avait des yeux couleur sang et ses dents avaient pousser tellement vite que cela lui avait fait mal mais le plus gênant c'est qu'elle ne voulait pas les montrer c'était si gênant de lui faire comprendre son désir son côté vampire était si dure à contrôler et elle ne voudrait pas le mordre en l'embrassant sa serait trop dur de ne pas boire de son sang après..

Rose: ne regardez pas c'est monstrueux se que je suis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:52

Si Rose savait. Il avait vu des choses bien plus moche que cela. Dans un geste qu'il se voulait rassurant, il prit les mains de Rose pour les retirer de son visage. Ce n'était jamais que des yeux rouges et des dents trop longues. Rien d'alarmant en soit.

- Vous n'avez pas à vous cacher, Rose. Vous êtes ainsi et vous n'avez pas à en avoir honte. Votre vraie nature est bien loin de m'effrayer. Loin de là. Sachez-le. Vous n'êtes pas monstrueuse. Au contraire. Vous êtes magnifique. Une vraie princesse.

Alors qu'il prononçait ces paroles réconfortantes, il caressait la paume de ces mains à l'aide de ses pouces, comme pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:57

Rose avait du mal à le croire comment quelqu'un pouvait être aussi gentil? c'était si inattendu qu'il ne soit pas effrayer mais en réfléchissant bien c'était un démon cela était normal que sa ne lui fasse pas peur mais quand même..

Rose: vous ne diriez pas sa si je vous mord..c'est dur de résister quand on voit un homme tel que vous devant moi vous savez..
Cela était bien vrai même la première fois qu'ils s'étaient vue elle aurait tant voulu lui sauter dessus mais devait s'y résigner, avec le peu de temps qu'elle avait été un vampire elle avait compris que tout le monde n'aimait pas se faire mordre même si elle ne savait pas pourquoi cela devait procurer tellement de plaisir à ces personnes..

Elle rougit et baissa les yeux c'était vraiment pas facile de garder ce regard avec lui, elle avait toujours l'impression que ses jambes allaient perdre le contrôle et se laisser tomber pour espérait être prise dans ces bras musclés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:02

Valentyne passa ses mains dans les cheveux de Rose, tout en l'écoutant. Ainsi donc, elle avait du mal à ne pas le mordre? La bonne nouvelle étant qu'elle essayait de ne pas le faire. C'était déjà ça de prit. Souriant, il continuait de la regarder. La princesse rougissait de ses propres propos et cela s'annonçait très amusant.

- Vous voulez goûter de mon sang, princesse? Sachez que cela vous est possible, si vous le désirez vraiment. Il insista particulièrement sur le mot "vraiment". Mais sa voix se faisait douce et sensuelle. Une invitation plutôt claire et tentatrice.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:08

Rose avait la tête légèrement baisser quand il commença à parler mais au derniers mots de sa phrase elle leva la tête les yeux rouge brillèrent, elle était vraiment surprise de ces propos mais si cela était vraiment possible elle en serait tellement ravie depuis le temps qu'elle ne rêve depuis leur rencontre elle n'avait penser cas lui pendant ces rêves et les moments ou elle avait passer à songer dans son coin..

Rose: vraiment?
Elle s'approcha de lui posant ses mains sur son torse sentant ses muscles à travers le vêtements qu'il portait.

Rose: C'est pas gentil de vous jouez de moi ainsi cher Valentyne..
Elle approcha son visage mais se contenta de lui déposer un baiser dans son cou avant de se reculer.

Rose: mais avant tout, j'ai plutôt envie de prendre un bon bain chaud!
Elle ria amusée et soupira discrètement..se reculer de lui, lui permettait de reprendre son calme et de penser enfin à autre chose qu'a son corps..
La princesse se contenta d'aller dans la pièce à côté ou se trouver une baignoire ou de l'eau déjà fumante en sortait, ces serviteurs étaient vraiment efficace quel chance il avait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:12

Le démon afficha un sourire. Comme si, de toute façon, il allait laisser Rose le mordre n'importe comment. Oui. Elle avait le droit. Mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait faire les choses n'importe comment. Il n'insista donc pas lorsqu'elle émit le souhait de prendre une douche, au contraire. Il la laissa et quitta la chambre pour se rendre dans la salle de réception. Il ne le lui avait pas dit, mais ce soir, un bal costumé aurait lieu. D'ailleurs, une fois sa douche finit, ces serviteurs lui apporteraient une robe qu'il avait choisi spécialement pour Rose, avec tout les accessoires et bijoux qui allaient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: