Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:32

Une drôle d'idée? Meuh non. Ce n'était qu'une supposition voyons. Ce qui aurait été drôle, c'est que le prince lui demande si elle était plutôt sanguine... Saignante, ou un autre truc du genre. Mais trop gore pour une tentative d'approche et de séduction. Et fallait croire qu'avec Rose, toute ses tentatives de dragues étaient vouées à l'échec. Lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il était moins rougissant qu'au repas, aussitôt, le prince se racla la gorge et se recula que très légèrement. Ah oui... le repas. Cette main soit disant innocente qui s'était posée sur le genou du monsieur ténébreux. Oui... ce souvenir bien vivace où il cru un instant qu'on l'avait castré lui fit monté de nouveau le rogue aux joues. Un rouge qui s'intensifia lorsqu'il entrevit la chambre de la princesse. Petit coup de chaud soudain en voyant ce grand et beau à baldaquin. Si vous vous demandez d'où peut lui venir une telle bouffée de chaleur... dîtes vous simplement qu'il a soudainement une imagination bien fertile. Nouveau raclement de gorge.

- Bonne nuit, princesse... dit-il de façon presque troublée. Mais presque seulement. Et alors qu'il s'éloignait pour gagner une des chambres d'invités, Maxence sut que la journée de demain allait être longue, pénible, périlleuse et pleine d'imagination. Pauvre de lui et de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:46

Rose ria un peu plus en le voyant partir pour aller se coucher, pauvre de lui, si il avait su s'y prendre peux être qu'il était le premier a être dans son lit..
Elle ne savait pas comment expliquer mais en fin de compte elle ressentait un petit quelque chose pour cette homme, quelque chose qu'on ne pouvait expliquer avec des mots.

La jeune princesse fini par aller fermer la porte et se contenta de se dénuder pour enfin enfiler sa nuisette allant jusqu'au cheville mais étant d'une belle transparence qu'on pouvais facilement deviné son corps nue en dessous, elle devais être une des plus mince jeune fille de se château, beaucoup de bourgeois se laissait aller avec toutes ses bonnes choses au repas, et au invitation royal, mais Rose n'étais pas comme sa a vrai dire de plus en plus elle ne ressentait plus le plaisir de manger, les aliments devenaient fade, ne sachant pourquoi elle s'était contenter de moins manger ou juste des choses plutôt juteuse comme la viande a peine cuite.

Rose se coucha dans ses draps sentant la bonne odeur du propre et ferma les yeux épuiser de sa longue journée, alors que dehors entre les ombres une silhouette se dessiner, une silhouette qui de nuit en nuit venait observer la jeune princesse depuis des années, mais plus le,e grandissait plus son regard se faisait désirable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:34

Ce soir la, Maxence trouva difficilement le sommeil. Ses pensées étaient toutes tournées vers la princesse. Cette dernière l'obsédée. Elle n'était pas comme les autres filles, elle avait son petit caractère... Et elle était belle. Parce que ouais, penser aux yeux verts de la princesse l'aidait grandement à développer son imaginations. Ses yeux verts et autres choses bien entendu, hum hum. Enfin bref...
C'était donc le sourire aux lèvres qu'il trouva le sommeil.on se demande à quoi il pensait, hein?

Le lendemain arriva bien rapidement. Ah... Le fameux jour où il devait m'amener la fatigante en pique nique. Autant d'efforts pour une fille... Le monde allait mal, vraiment. En plus de se préparer, il devait bien entendu préparer le panier repas. Et de plus, si il pouvait trouver une petite dose d.originalité pour qu'elle batte candidement des cils et lui saute dessus. M'enfin fallait pas rêver.

Les préparatifs achevés, il envoya un des employés partir à la recherche de Rose, pendant que lui, il attendait tranquillement devant l'écurie, un panier en osier à la main. Par chance, le temps était clément. Le soleil faisait coucou pour mieux se cacher derrière les nuages. Quel petit farceur.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:55

Le petit matin enfin lever, Rose se leva de bien bonne humeur, elle s'étira en baillant profitant du calme puis la porte s'ouvrit laissant passer des servantes pour s'occuper de la princesse.
Celle ci arrivèrent et fit lever la princesse pour l'habiller et leur parler calmement pour lui demander si elle avait bien dormir ou autre petite question du matin.
Rose: aujourd'hui je vais faire un pique nique avec le jeune princesse que mon père a inviter ici!
- ho madame quel bonne nouvelle, j'espère que cela se passera romantique ment bien!

Rose sourit a sa servante puis fini d'enfiler sa robe grâce a son amie puis elle pu descendre alors qu'un serviteur venait lui demander si elle était prête et que le jeune prince Maxence l'attendais au écurie.

Elle alla jusqu'à la bas ou elle vit Maxence avec son panier qui l'attendait d'un air bien content.
Rose: Bien le bonjour cher prince!
Elle sourit puis alla vers son cheval pour lui caresser la tête en embrassant celle ci.
Rose: tu as bien dormit. Mon si beau cheval?
Celui ci ne pouvait bien sur pas répondre mais il semblait très calme et se contenta de bouger un peu sa pâte avant, comme pour affirmer sa question en une réponse positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 4:16

En voyant la princesse, le sourire de Maxence s'étirant un peu plus. Elle était belle, comme toujours.

- bien le bonjour, princesse, répond t-il, faisant une révérence à rose.

Mais cette derniere l'ignora presque, préférant aller flatter son cheval. Bah voyons... Il n'en était qu'à moitié étonné. Amusé, il tourna les talons vers Elle l'observant, un éclat pétillant dans le fond de ses iris.

- ne vous inquiétez pas princesse, moi aussi j'ai bien dormi. Petit coin d'œil, puis il s'approcha de son cheval à lui. Il espérait que la petite demoiselle était en f̀orme.

- au programme, princesse, course à cheval jusqu'à la clairiére de la dernière fois. Ensuite, on mangera tranquillement et le reste... C'est une surprise.

Parce que oui, c'était moins marrant si elle savait tout en avance. C'était donc sur cette note de mystère qu'il grimpa sur sa monture... En essayant de ne pas faire tomber le panier en osier, bien entendu.

- alors... Partante pour une nouvelle course?

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 4:41

Rose sourit de plus belle et monta à cheval, alors que les serviteurs étaient déjà passer pour faire en sorte que les jeunes gens puissent utiliser leur bêtes.
Rose: cela ne te dérange pas de perdre encore une fois?
Elle sourit puis sortie de l'écurie comme une furie avec son cheval laissant derrière elle de foin partout à terre les pauvre serviteurs qui allaient devoir tout nettoyer.

Rose fit aller très rapidement son cheval jusqu'au village pour se diriger ensuite vers la foret.
Le temps était assez sympathique avec du beau soleil et quelques nuages, on aurait presque pu croire que le temps resteraient ainsi toute la journée.
Mais il y avait quand même de gros nuage et des ombres bien mystérieuse dans cette grande foret sinistre mais calme pour le moment.

Elle arriva bien vite en foret et se dépêcha malgré le faite que son ami était proche d'elle à deux doigt de gagner la course, comme dommage si elle perdait cela l'aurais beaucoup déranger mais il semblait réussir à l'emportait cette fois si.
Elle pu presque voir la source d'eau devant elle à quelques pat seulement!
Qui gagnera cette course?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 4:55

La course venait de débuter. Vive comme l'éclair, la princesse avait prit l'avantages de la surprise. Mais loin de se laisser impressionner par ce désavantages, Maxence s'élança à sa suite, son éternel sourire en coin des lèvres. Il s'était préparé mentalement à cette course. Ouais ouais, le mentale c'est super important pour gagner. Cheveux aux vents, il aurait pu apprécier cette course si il ne devait apas galérer à maintenir le panier en place. Mais bien malgré cela, il réussissait à se maintenir, et alors qu'ils s'engageaient dans la forêt. Allez, un petit effort Maxence... Tu y es presque... Tu y es presque mais patatra... C'est la catastrophe! Il voyait ça comme au ralenti, le panier qui se casse la gueule... Et Maxence qui écarquille les yeux comme un poisson rouge alors qu'il voyait le sol se rapprocher dangereusement de sa bouille. Il voyait la scène au ralentit mais sa chute fut rapide et pas du tout gracieuse.

- Aiiiiiiieeeeuuh! Marmonne t-il comme un gosse Chouinard. Merde, ça faisait un mal de chien, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 5:09

En pensant gagner, elle était très joyeuse mais au moment d'arriver, elle entendit un énorme bruit derrière elle.
ne sachant ce que cela pouvait être, elle fit arrêter son cheval en plein élan celui-ci s’arrêta net et fit un bruit comme râleur de cette rapidité de devoir s’arrêter, puis Rose le fit se tourner pour voir, à terre le pauvre Maxence.
Rose: ho?!
elle ne savait pas si elle devait rire ou bien aller l'aider, mais n'étant pas tout à fait méchante, elle alla jusqu'à lui rapidement et descendit de son cheval pour aller courir vers le jeune prince qui devait avoir bien mal..

Rose: ça va?
elle se mit à genoux et essaya de trouver des blessures grave ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 5:19

Un mal de chien... Dis comme ça, c'est pas vraiment explicite. Alors imaginez que vous tendez candidement votre bras et qu'on vous frappe dessus à coup de maillet à viande. Vous voyez? Bah là c'était pareil mais sur tout le corps. Maxence serrait des dents et tentait de bouger mais diable qu'il avait surtout envie de hurler. Merde quoi. Pour draguer c'était vraiment nul. Au "bord de l'agonie", il tourna ses iris vers la princesse. A sa question, il plissa les yeux, réfléchissant.

- ça va... Je crois, grinçait-il entre ses dents avant de rajouter, mais je crois qu'un baiser m'aiderait à aller mieux.

Quoi? Il devait bien profiter un peu de la situation. C'était ça où il pleurnichait comme un béé.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 5:28

La jeune princesse, écouta grandement ce que pouvait dire Maxence mais ces paroles la fit un peu sourire surtout sur le fameux baiser pour le soigner.
Il voulait quel genre de baiser? un bisous magique pour guérir ces blessures, mais il devait avoir mal de partout comment faire dans ce cas, ou embrasser...ho mais oui bien sur, il était donc blesser pourquoi pas un peu en profiter!

Rose: ho bien sur, je dois faire de mon possible pour vous aidez votre majestés!
Rose s'approcha un peu de manière sensuelle, et commença à embrasser le bras, puis la jambe de manière très doux.

Rose: ho avez-vous encore mal?

Elle sourit avec un air pervers et continua les petits bisous un peu partout sur son cœur, le couchant doucement à terre.
Elle commença d'ailleurs à sentir une odeur qui était inconnu à se jour, c'était la première fois qu'elle sentait ce genre d'odeur, ne sachant pas d’où il venait, mais ce qui était sur c'est que cela venait du prince..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 5:42

Quoi? Hein? Cette fille, c'était une diablesse sous des traits angéliques. À la fois perplexe et content, il laissa faire Rose. Il pouvait pas faire autre chose, en même temps. Mais.... Zut. Elle le troublait vraiment. Surtout sur certaine zone. Et la voir aller comme ça.... Enfin... L'avantages, c'est que sa douleur lui semblait plus supportable. Ce ratatiner la face avait du bon, au final... Mais quand même...

- princesse.... Vous... Vous... Enfin.... Merci, je vais bien mieux.

Aussitôt, il essaya de se relever avant que la fatigante ne remarque son émoi dans un endroit peu commode.

- je pense pouvoir me relever, assura t-il sans vraiment y croire.

Bon, un, deux, trois... Il commença à se redresser sur ses coudes.. Mais rien que là....

- finalement.... Je veux bien un autre baiser de consolation.

Oui.... Il souffre le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 5:50

Rose sourit en voyant le jeune prince qui avait si mal mais d'un autre coté, elle aimait avoir le pouvoirs sur les hommes ainsi, ils étaient si faible dans ces postures gênantes.
Rose l'écouta alors que celui-ci fini par réclamer un dernier baiser de consolation.
Rose: ho seriez-vous fasciner par moi?

Elle pris les joues du jeune Maxence et approcha son visage du sien, jusqu'à souffler son air sur les lèvres de la personne coller à elle, mais celle-ci ne compter pas se laisser faire aussi facillement, et elle se contenta de déposer un baiser sur le front.

Rose: aller il faut se lever à présent!
Elle lui tapota l'épaule de Maxence et se releva comme si rien n'était regardant le panier à terre avec les aliments qui n'était plus mangeable à part pour les animaux..

Rose: bon..et si on passer directement par la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:27

Bah tiens... Fascinée par elle... Bien entendu. Mais l'admettre? En voilà une drôle d'idée. Le jeune prince se contenta de lever les yeux au ciel, marmonnant un faible non. Comment ça, l n'était convainquant? Oui... Bon... Y avait des chances. Et comme si tout celà n'était pas suffisant, la princesse lui fit un faux espoir. Bien naïf, le jeune prince y croyait. Oh que oui,il y croyait à ce baiser magique. Son cœur s'était emballé et au final pour patatra... Un bisous sur le front. Qu'elle diablesse cette bonne femme!

- oui oui, je me lève, marmonne Maxence, un peu grognon.

Pour ce qui était de la surprise.... Il n'était pas vraiment en état. Se relevant difficilement, il épousta ses vêtements et s'approcha de Rose.

- vous voulez votre surprise? Soit.

Un sourire espiègle étira ses lèvres pâle et vivement, ignorant son corps endoloris, il attrapa la princesse, la portant en sac à patate avant de la jeter à l'eau. Ouais... Il pouvait se montrer con, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:16

Elle qui aurait cru à une belle surprise ou un présent, elle se retrouva bientôt soulevait du sol et sans pouvoir s'en rendre compte elle fut rapidement repousser dans la source d'eau ou elle cru s'étouffer puisqu'elle ne s'attendait pas à cela.
Rose était à présent assise dans l'eau toussant pour éjecter l'eau de sa bouche, elle était tremper de la tête au pied et sa robe lui colla au corp, montrant bientôt les formes de son corp sachant qu'elle portait des vêtements léger pour des promenade à cheval et ne porter de jupon, juste un corset et sous robe avant sa robe de princesse.

Rose ne savait pas si elle devait se venger ou crier de colère..
Elle n'était pas très contente de son comportement, si elle avait porter une grosse robe comme ses connaissances, elle serais peux être noyer avec le poids des robes, elle se releva l'air très mécontente.
Rose: c'était drôle de faire sa?
Elle replaça ses cheveux en arrière complétement tremper et sortie de l'eau, avançant jusqu'à son cheval pour remonter dessus.

Rose: la sortie est terminer!
Puis elle repartie très énerver de sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:55

Sur le moment, il avait trouvé ça très marrant. La belle princesse qui se trouve à la flotte après l'avoir chauffé... Mais bon, elle semblait ne pas avoir apprécié la blague. Hum tant pis. Lui, au moins, il avait une jolie vue sur le corps de la princesse.

- qui vous a dit que la surprise était pour vous? Demanda t-il, un sourire de con à la face alors que la princesse s'en allait. Ah... Les femmes, soupira le prince.

Par contre, contrairement à la princesse, il ne remonta pas tout de suite sur son cheval. Il prit le temps de s'en remettre. Cependant... Il n'est pas très rassuré. Une drôle atmosphère régnait en ce lieu. C'est pourquoi il ne s'attarda pas trop non plus. Il revint au manoir une petite heure après la princesse.

Il passa par l'écurie, avant d'aller chercher la princesse, un sourire de con toujours dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:11

Effectivement le cadre de l'atmosphère était lourd, mais cela devait être la faute d'une ombre dans le paysage, cette personne semblait bien énerver, quelqu'un oser toucher "sa" princesse et avec son sourire au coin regardant le corp de sa bien aimer, non il en avait pas le droit et devait se calmer toute de suite, de toute manière ceux qui avaient oser aller trop loin finissait par mourir entre ces mains noir de violence..

Rose rentra dans le château très énerver, laissant son cheval devant l'écurie ne lui laissant pas un regard puisqu'elle voulait surtout se changer ou plutôt aller dans sa chambre pour pleurer..
Elle courut jusqu'à ses appartements puis se jeta sur son lit commençant à pleurer a chaude larme, il l'avait humilier sans aucune gène, c'était une princesse pas une servante avec qui on s'amuse même si c'était elle qui avait commencer..mais cela n'était pas vraiment de sa faute, elle ne se rendait pas compte parfois de ce qu'elle faisait, il y avait comme une force qui lui faisait faire cela..

Quand le jeune Maxence arriva vers le château, et bientôt dans les couloirs vers la chambre de la princesse qui pleurer encore dans sa chambre, une personne s'approcha d'une façon très rapide, à peine on pu le voir passer que bientôt il stoppa le prince et le pris par le cou en le claquant sur le mur!
- Écoute le rigolo, tu vas la lâcher ou tu risque de le regretter très cher...c'est ma promise..

Puis il partit aussi vite qu'il était venu laissant une trace de griffe sur le cou de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:28

Pour Maxence, ce n'était jamais qu'une petite blague, rien de plus. À aucun moment il ne s'était imaginé que la princesse le vivrait aussi mal. Qu'elle soit en colère, il pouvait le comprendre. La faire pleurer? Il ne se serait pas permis de le faire. Ce n'était aucunement dans ses intentions. A vrai dire, l'idée que la princesse soit en pleur ne lui effleurait guère l'esprit. C'est pourquoi c'était tout guilleret qu'il alla à la recherche de la princesse. Mais contre toute attente, un homme l'attrapant à la gorge, le menaçant... What the fuck? Sa promise? Il ne comprenait fichtrement rien mais il était hors de question de laisser passer ça. Il serait bien allait à la poursuite de l'inconnu mais il était parti bien trop vite. Puis un éclair de pseudo génie lui vrilla le cerveau. Inquiet pour la princesse, il courut jusqu'à la chambre de Rose. Avec fracas, il rentra dans la chambre, les traits déformés par l'inquiétude.

- princesse?!!! Vous allez bien?

Sans attendre de réponse, il s'approcha, regardant autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:37

Rose qui pleurer encore ne s'attendait pas à voir la porte s'ouvrir à la volet et vit Maxence qui avait l'air d'avoir courut et lui demander si elle allait bien, elle ne comprit pas pourquoi il avait l'air aussi fatiguer, et pourquoi il avait couru ainsi.
Rose se redressa les vêtements encore tout mouiller qui avait d'ailleurs commencer à tremper son lit.
Rose: tu vient te moquer de moi?
Elle se releva allant vers Maxence semblait très énerver les larmes encore sur les joues.

Rose: je ne veut pas te voir ce n'était pas marrant ce que tu as fait et sa ma beaucoup blesser!
Elle croisa les bras restant la devant celui-ci attendant une explication mais un mauvais mot de travers aurait pu faire exploser sa rage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:45

Quoi? Se moquer d'elle? Mais non! Pourquoi il ferait ça? Et pourquoi elle pleurait? Diable il était à côté de ses souliers, là. Sourcils froncés par la perplexité, il observait la princesse, se demandant si elle était sérieuse où si elle jouait la comédie. Avec les femmes, des fois... Mais bref, là n'était pas l'important. Il secoua légèrement la tête, soupirant.

- oui bon désolé. C'était de mauvais goût. Mais je ne suis pas là pour ça. Je me suis fait agressé par un fou et... Enfin je m'inquiétais pour vous. Il ne vous ai rien arrivé? Demanda Maxence en l'attrapant par les épaules avec douceur.

Mais vivement, il tourna les talons, en sentant une ombre passer furtivement derrière lui. What the hell? En un instant, il se retrouva propulser contre le mur. Journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:13

Rose regarda Maxence lui expliquer que c'était effectivement une mauvaise idée, elle le vit s'approcher et déposer ses mains sur ces épaules avant de dire qu'il s’inquiéter si quelqu’un était venu la voir ou autre, ce qu'elle ne comprit pas pourquoi il demandait se genre de chose.

Rose: vous allez bien?
Mais il n'eut pas le temps de répondre que bientôt quelqu'un surgit de nul part et poussa le prince sur le mut, alors que cette même personne s'approcha de Rose posant une main sur sa joue, cette homme était grand mais il faisait tellement peur, il avait un visage sombre et avec ds traits tellement dur..
- Alors c'est toi?

Rose recula ne comprenant pas ce qu'il raconter pensant crier de surprise et de peur, mais celui-ci lui attrapa le dos de la tête d'une main et l'autre servit à la poser sur sa bouche avant de lui parler à l'oreille quelques mots.
Elle ouvrit grand les yeux surprise avant que cette personne ne la lâche et sortie de la chambre par une des fenêtres ouvertent malgré la hauteur d’où se trouver la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:26

Son dos heurta le mur. Un choc qui lui fit voir trente six chandelles. C'était pas son jour, vraiment. Mais pas le temps de se plaindre sur son sort. Si il était là, étalé comme une merde sur le sol, c'était bien parce qu'il y avait une menace. Une menace qui pouvait attaquer la princesse. Cette idée lui redonna l'aplombd nécessaire pour se redresser. Il devait protéger Rose. Mais à peine debout que l'inconnu s'échappa.

Par réflexe, Maxence s'approcha de la princesse et la prit dans ses bras pour la réconforter. Il ne savais pas encore à quoi il avait à faire, mais il ne laisserait pas les choses ainsi. Il comptait bien avoir le fin mot de l'histoire. Soucieux de savoir comment allait Rose, il se recula et planta son regard ténébreux dans les deux billes vertes de la princesse. Son regard la sondait avec une inquiétude sincère.

- Ça va aller? ses sourcils se froncèrent à cette question, alors que ses mains compressèrent tendrement les épaules de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:52

Rose regarda le jeune prince d'un air complétement perdu, pourquoi un homme venait dans sa chambre et d'un autre côté il semblait pas lui faire de mal, à part que cela soit bizarre sa façon de la courtiser, cela n'était pas commun d'un bourgeois, à moins que se soit un bandits qui soit tomber amoureux.
Il aurait presque pu être romantique sans sa force qui avait projeter Maxence contre le mur, en parlant de lui, elle ne compris pas pourquoi il était si inquiet pour elle, elle n'était pas une enfant.

Rose: non mais vous-inquiétez pas pour si peu, cela arrive fréquemment ce genre d'homme voulant courtiser une princesse!
Elle tourna les talon et alla vers la sortie alors que ses yeux étaient encore un peu mouiller sachant qu'elle avait beaucoup pleurer.
Rose: je ne vous ai pas demander de me protéger, j'ai mes gardes pour cela..
Elle fit la moue puis partie vers le grand couloir pour faire ses activités de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:12

Maxence était à la fois perplexe et incrédule. Nah mais c'était quoi son problème? Alors, il la pousse dans l'eau, pour rire. Elle lui fait une crise. Un homme assez effrayant débarque dans sa chambre mais ça... bah oui. C'était tout à fait normal. Le jeune prince leva les yeux au ciel, totalement désabusé par le comportement de Rose. Sacré bout de femme... saleté de bonne femme! Il resta planté comme un imbécile au milieu de la chambre, alors que la princesse était déjà partie. Il devait faire quoi pour la rendre un peu plus aimable? Lui offrir des roses? Et puis quoi encore?! Lui offrir un poney?... mouais moyen. Maugréant dans sa petite moustache qu'il n'avait pas, il quitta la chambre et alla se promener dans le château, la mine boudeuse. N'empêche, au-delà du sale caractère de cette chipie, il se demandait bien qui pouvait être cet homme possédant une force aussi impressionnante. Nah vraiment... c'était bien trop étrange pour laisser la princesse toute seule.

Après un moment à chercher en vain, il interpella une servante. Une jeune femme, aux cheveux blonds, légèrement ondulés. Ses grands yeux gris observèrent le prince, attendant. Elle était grande et élancée. Quant à son visage de porcelaine, il trahissait son jeune âge, lui conférant une innocence sans égal. Il demanda si par hasard elle n'avait pas vu la princesse. Ceux à quoi, elle répondit par une réponse positive avant de guider le jeune prince jusqu'à Rose. Une fois la princesse à porté de vue et d'oreille, il dit, d'une voix assez forte, un sourire narquois en quoi des lèvres :

- Les vêtements de la duchesse sont-elles sèches?

Lui? La taquiner? Pas du tout, voyons!!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:01

Rose qui était dans un salle de musique jouer magnifiquement, bien elle était très concentrée sur ses doigts qui dansaient sur les notes du piano, elle fini même par sourire à ce qu'elle jouer laissant bientôt la place à son professeur qui lui montrer ce qu'il savait faire aussi, mais lui avait vraiment un talon monstrueux.
Rose se leva du siège et alla se mettre au milieu de la pièce pour danser sur la musique de son professeur, commençant même à chanter quelques paroles idiote qui n'avait pas beaucoup de danse si cela devait être écouter par un poète mais cela lui suffisait pour l'amuser et la faire rire.

C'était ce genre de moment qui la rendait heureuse de vivre ainsi, une vie tellement simple en compagnie de ses amis et de ses hommes et femmes étant la pour elle, Rose était contente de vivre facilement en tant que princesse, mais bientôt Maxence fit son apparition, avec un air moqueur, articulant des mots qui se voulait moqueur envers sa tenu, ce qui n'était pas très gentil venant de sa part, même si elle avait vite compris son jeu de vouloir l’embêter, même si elle ne comprenait pas pourquoi à vrai dire.

Rose se tourna vers lui sa tenu comme envelopper d'un courent d'air, on aurait pu l'imaginait au ralentit, regardant de son regard pénétrant le jeune prince avec son sourire moqueur encore sur ses lèvres.
Rose se contenta de remercier son professeur sans tourner la tête vers celui-ci qui lui fit la révérence et partie passant à côté de cette beauter de princesse, se contentant de partir à travers les grand couloirs du château.

Rose posa ses mains jointent sur le bas de sa robe fixant Maxence, ne sachant plus comment lui parler, ni si elle devait le détester ou l'apprécier, qu'est-ce qu'il voulait d'elle, il voulait la rejeter d'un courtisant, alors qu'il avait lui même commencer à la courtiser puis à l’humilier..Mais il y avait quelque part dans la tête de Rose une petite voie qu'il lui disait que malgré tout cela il avait quelques chose que les autres n'avait pas..peux être son regard qui se voulait gentil malgré son côté moqueur..

Rose: je devrait en rire?
Elle alla jusqu'à lui le fixant grandement de ses gros yeux vert qui briller malgré le manque de rayon de soleil dans la pièce.
Rose: je ne comprend pas ce que vous voulez de moi jeune prince..vous attendiez que je soit une amie? ou votre aimer? si votre réponse n'arrive pas bientôt votre séjour ici se risque d'être plus court que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:12

Elle était si belle. Elle était si sauvage et si douce à la fois. Une femme au caractère bien trempé. Le sourire toujours estampillé aux lèvres, il l'observait avec un amusement certain. C'était une impression... ou la princesse perdait légèrement patience? L'un dans l'autre, il demeurait impassible, la fixant avec intensité. Mais il devait bien l'admettre, la princesse posait bien trop de questions. Qu'elle pouvait bien être pipelette quand elle s'y mettait. Levant les yeux au ciel, il comptait bien lui répondre. Mais pas nécessairement de la manière dont elle le voulait. Vivement, il l'attrapa par la taille pour la plaquer contre lui. Dans ce même élan, son sourire s'effaça, laissant un masque empreint de sérieux mouler son visage parfait.

- Je n'ai qu'une chose à dire, princesse... murmura t-il, alors que ses lèvres frôlèrent celles de Rose. Un effleurement, rien de plus. Chaste. Innocent. Mais bien là. L'emprise sur les hanches de la demoiselle se resserra alors qu'il la reculait contre le piano. Ses grands yeux chocolats se plongèrent dans ceux de la princesse. Ce que je veux, c'est vous. Et ce que je veux, je l'obtiens toujours. Sûr de lui, il captura ses lèvres. L'idée de se faire gifler? Peuh! Bien entendu que non! Il en était persuadé, la princesse était folle de lui, voyons! Limite il était persuadé que lui, Rose, et le piano, allaient vraiment bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: