Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:34

Rose ne s'attendait pas à se genre de réponse, elle ne su d'ailleurs que répondre et se laissa faire au début le laissant porter ces mains sur ses hanches la faisant rougir.
Elle allait répondre qu'elle ne voulait pas de ce genre de relation avec lui que déjà, elle se sentit se faire reculer jusqu'au piano ou il la fit se pencher alors qu'il lui effleurer les lèvres d'un geste si doux qu'on aurait presque pu y croire sur le faite qu'il aurait pu être amoureux, mais est-ce que c'était sa l'amour, prendre les hanches d'une jeune femme et la déposer sur un instrument pour éspérait conclure?

Rose se laissa quand même fermer les yeux le laissant se serrer contre elle avec des gestes doux mais pas très autoriser.
Rose ouvrit les yeux et regarda le regard du jeune homme, il semblait la regarder avec autant d'envie que cela était presque d'un regard pervers et malsain.

Rose: je suis la princesse, pas une des catins du royaume..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:42

La princesse semblait favorable. Pas de gifle à l'horizon. Bien au contraire. Elle semblait plutôt réceptive et ça, c'était un bon point pour le prince. Non seulement ça aurait été vexant mais bon... il l'aimait bien, quand même, la princesse. Et vous savez, les hommes, ils ont tendances à montrer leurs affections à coup de bassin. Si si. Véridique. Puis, il la trouvait toute mignonne avec ces petites rougeurs sur les joues. Adorable. Tout en écoutant la princesse, il glissa sa main dans les cheveux de la demoiselle, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Je sais... murmure t-il, frôlant de nouveau ses lèvres. Millimètres par millimètres, il glissait ses doigts le long de cou opalin. Les catins ne font pas autant de chichis, souffla t-il à son oreille, un sourire en coin.

Là ou lui voyait un compliment... Nous ne sommes pas certains que la princesse pensera ainsi. Mais enfin bref. On ne peut pas posséder un touché divin et être doué de parole en même temps, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:58

Rose ne s'attendait pas à se genre de réponse, elle aurait pu tout imaginait et aurait même préférer qu'il soit vraiment amoureux, mais quand il répondit ainsi, elle se sentit humilier et aurait presque envie de pleurer.
Rose: je..comment osez vous!
Elle ferma les yeux frottant de sa main ses yeux commençant à pleurer puis dans un élan de cruauté le repoussa violemment , mais pris d'une force inhumaine, il fut projeter contre le mur qui était à plusieurs mettre derrière lui, ce qui l’assomma sur le coup.
Rose ne compris pas ce qui c'était passer et se sentait vraiment bête, comment il allait le prendre et comment expliquer son geste qui n'aurait pas du être!

Rose se contenta de mettre une main sur sa bouche surprise et partie en courant ne sachant plus comment réagir, et plus jamais elle ne lui ferait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:24

Les femmes. Toutes plus surprenantes les unes que les autres. Mais à force d'en avoir fait le tour, Maxence pensait pouvoir anticiper toute sorte de réaction. La gifle. Le baiser fougueux. Le coup de pieds tragique dans les parties. La crise de larmes... bien qu'il ne l'espérait pas vraiment. Bref. Il pensait à tout sauf à se retrouver projeter comme une poupée de chiffons contre le mur. Et là... patatraque. C'est la douleur fulgurante puis le trou noir. Il aurait pu rêver de moutons colorés qui se baladent dans une verte prairie. Mais non. C'était simplement le trou noir. Et lorsqu'il se réveilla... c'était tout simplement parce qu'il reçut une gifle monumentale en pleine face. Pour réveiller... ça réveille! Lorsqu'il ouvrit les yeux, sa vision devint toute floue sur le moment. Tout ce qu'il voyait c'était une forme qui ressemblait vaguement à une tête. Sur le coup, à vrai dire, il s'en fichait pas mal. Parce que, sérieusement, il avait bien trop mal au crâne pour réfléchir à quoi que ce soit. Puis une nouvelle gifle qui vrilla son autre joue.

- Pour éviter que l'autre joue sois jalouse, vous comprenez, cher monsieur, argumenta candidement la servante, Jessica.

Cette dernière avait tout vu. Tout entendu. Et bien que le spectacle s'était avéré amusant, elle ne pouvait pas le laisser périr dans cette salle. Enfin si. Elle aurait pu. Mais pour le moment, ça ne rentrait pas dans ses plans diabolique. C'était la raison pour laquelle elle s'était évertuée à le réveiller.

Lentement et difficilement, il se redressa, s'appuyant quand même contre le mur. Sa tête. Sa tête menace d'exploser.

- La princesse se trouve dans sa chambre. Je crois. Si jamais vous voulez... faire un nouveau tour de vol.

Maxence ne répondit rien, mais il lâcha un grognement qui voulait clairement dit qu'il n'était pas content. Retrouver la princesse? Oh que ça ouais, il allait la trouver! Mais certainement pas pour faire un nouveau tour de vol! Sa main derrière la nuque pour la masser, il prenait le chemin de la princesse. Tel une furie, il entra dans la chambre de Rose, sans frapper à la porte. Sans vraiment chercher à comprendre si elle était là ou pas. Trop mécontent pour réfléchir. Que voulez-vous. Non seulement il s'était prit un rateau, mais en plus, il s'était prit un mur. Comprenez donc.

- Princesse! Je pense que vous me devez des explications! Je les veux tout de suite ou croyez-moi, je risque de me fâcher.

Et accessoirement, il voulait des excuses. Si si.



Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:43

Rose après cette accident alla directement dans sa chambre pour se changer les idées, Elle avait justement trouver la solution pour se calmer et alla prendre un grand bain, pour se calmer et reprendre ses esprits sur tout cela.
Après un long moment dans ce bain chaud et agréable à savonner toutes les parties de son corps mince et doux, elle était si belle et bien faite, pour des femmes nobles, elle étaient rarement aussi bien faite et aussi mince.

Elle sortie du bain et alla vers sa chambre ou elle avait juste placer un tissu blanc contre sa peau encore mouiller qui lui coller et laisser deviner ses formes gracieuse.
Elle alla vers son armoire de vêtements mais se fit arrêter par la porte qui s'ouvrit à la volet.

Rose se tourna vers la porte sursautant voyant bientôt Maxence vers elle tout en criant sur elle, mais qu'est-ce qu'il lui voulait, elle n'avait pas fait exprès!

Rose:..mais..mais..je suis nue Prince Maxence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:00

Oh oh.... Situation gênante que voici. Aussi bien pour Rose. Que pour Maxence. Vous savez... ce genre de situation à vous vous retrouvez figé comme un con sur place. Ah oui... ils étaient en plein dedans. Pourtant... oui... pourtant. La colère était tel qu'il s'en fichait pas mal. Pour le moment, en tout cas. Après tout, elle aurait pu le tuer! Bah quoi? C'était une petite fleur délicate notre Maxence, contrairement à ce que l'on pouvait penser!

- Comment vous avez fait?! Et pourquoi avoir fait ça?!

Et merde... c'est vrai qu'elle était nue. Prise de conscience soudaine. Il ouvrit grand les yeux, regardant de haut en bas ce qu'il avait sous les yeux.

- Et oui... en effet... vous... êtes nue.

Soudainement mal à l'aise, il bafouilla. Il prit même une petite teinte rouge au niveau des joues. C'était pas prévu. Il devait la gronder et obtenir des excuses. Au lieu de ça, il avait sous son nez une chose qui avait de quoi le déranger au niveau du pantalon.

- Mais ça ne change rien! Ouais ouais. C'est ça Maxence. Tente de reprendre un ton ferme! Oui oui Maxence. Tente de regarder que ses grands yeux. Je veux des réponses. Qui êtes vous, princesse?

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:11

Rose se contenta de s'asseoir sur son lit, la main sur son tissu pour ne pas que celle-ci tombe.
Elle l'ecouta ne comprenant rien, mais comment sa ce qu'elle était? C'était une simple princesse qui avait peux être manger trop d'épinard?
Rose: mais..je suis juste une princesse qui voudrait être seul quand elle est habiller ainsi cher prince!

Elle se leva allant jusqu'à Maxence les yeux fixer sur lui, un peu énerver de la situation.
Rose: ou peux être que le faite d'être traiter ai si aurait pu me faire pousser de la force..arrêtez de voir le mal partout s'il vous plaît, je ne suis pas une femme avec des forces surhumaine!

Rose lui tourna le dos pensant repartir vers son lit qui était près de son armoire de vêtements, ou plusieurs robes attendaient d'être choisi par la main délicate de la princesse.
Dehors la journée était belle, le vent était tomber et le soleil montrer le bout se don nez, d'ailleurs il ne devait pas être très loin du coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:22

Quelque chose clochait. Quelque chose n'allait pas. Une femme ne pouvait posséder une telle force. Une femme ne pouvait mettre ainsi K.O un homme de son envergure. Non... Vraiment, quelque chose n'allait pas. Sourcils froncés, il observait et écoutait la princesse. Elle semblait sincère, mais il se doutait bien que de toute façon, même si elle n'était pas entièrement humaine, elle ne le lui dirait pas. Cependant... Maxence trouvait ça insensé. Une princesse... restait qu'une princesse, quoi! Pourtant, il avait un doute.

- Justement... je commence à avoir des doutes, princesses.

Il avait vu assez de choses étranges dans sa vie pour se permettre d'avoir des doutes. Mais si jamais il se plantait... oh que oui... elle lui en voudrait. Oh que oui... y avait de grande chance pour qu'elle tente littéralement de le tuer. Mais notre prince était un garçon des plus curieux et surtout, il voulait à tout prix savoir le fin mot de l'histoire.

Alors qu'elle s'en allait vers sa garde de robe, il s'approcha vivement d'elle. Fermement, il attrapa le bras de la princesse pour l'obliger à se retourner. Dans ce même élan, il posa sa main sur son cou. Non, il ne cherchait pas à l'étrangler. Non. Il ne cherchait pas non plus à la peloter. Il se concentra un instant. Ses yeux chocolats virèrent au gris. Un gris limpide. Une agréable chaleur s'échappait de ses doigts, allant se propager dans le corps de la princesse. Non. Il ne tentait pas non plus de la réchauffer. Maxence user d'un vieux sort, demandant pas mal d'énergie pour "sonder" l'âme humaine... tenté de découvrir leur vrai nature. Tout allait bien jusqu'au moment où il se figea, prit d'un froid intense. Puis l'étincelle. Pas celle qui anime votre coeur. Mais celle qui vous propulse quelques mètres plus loin. Damn it! C'était quoi cette merde?!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:40

Rose sentit bientôt une main l'agripper a son bras et une autre main sur son coup, ce qui suffit a la faire sursauter, elle aurait même voulut crier mais cette main sur son cou, lui fit si peur qu'elle ne fit rien regardant les yeux du prince allant jusqu'à changer de couleur, une couleur gris ce qui lui fit très peur voulant reculer mais elle commença a sentir une chaleur dans tout son corps, qui lui commencer a devenir si froid, et sa peau si blanche.

Rose: que...arrête pitié!
Elle commença a pleurer des larmes coula le long de sa joue alors qu'elle avait très mal, ne comprenant pas ce qui se passer à l'intérieur d'elle même, comme une force lointaine qui venait de son intérieur quelque chose d'enfuit trop loin.
Elle pris son courage a deux mains et essaya de le repousser de toutes ses forces.

Rose: garde! Garde à moi!
Avec ce crie bientôt les gardes dans le couloirs allaient entrer dans la chambre et découvrir que la princesse se faisait agresser alors qu'elle était a moitié nue, en tout c'était ce qui avait l'air d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:56

Quoi? Les gardes?!! Non!! Mais... et merde. Alors qu'il était allongée contre le sol, à moitié sonné, AGAIN, il essayait de rassembler ses esprits. Toutefois, c'était assez compliqué, au vu des circonstances. Il devait partir. Vite. Rapidement. Avant qu'il ne se fasse embarqué pour se retrouver ensuite pendu. Difficilement, il se redressa. Son corps endolori par toute cette maltraitance l'empêchait de partir en courant. Et ce qui devait arriver, arriva... deux gardes pénétrèrent dans la chambre. De base, ils ne sont pas très futés mais pour ce coup... ils comprirent rapidement : femme à moitié nue + homme à moitié K.O = on embarque le pauvre bonhomme agonisant sur le sol! Bah ouais... logique. Il voulait s'expliquer. Il voulait se justifier. Mais il était totalement épuisé. Vidé de toute énergie.

Les deux gardes l'agrippèrent par le bras. Non. Rectification. L'un d'eux lui donna un coup dans l'omoplate ET ENSUITE, ils le prirent par le bras, prêt à l'emmener. Mais vous savez, il se passe toujours LE petit truc qui fait que rien ne se passe jamais comme prévu. Ce PETIT truc était en fait une personne. Sur le moment, le prince ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Il vit tout d'abord une ombre qui se faufilait. Puis un "crac" sinistre. Et ensuite... pouf. L'un des gardes qui s'écroule sur le sol. Rebelotte. Un autre "crac" sinistre. Puis paf. Second garde sur le sol. Et dans tout ce tas, la grande gouvernante Jessica. Cette dernière se frotta les mains, soupirant, comme si elle était lasse.

- Ceci est une situation bien fâcheuse, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:05

Rose regarda les gardes emporter Maxence mais avant qu'elle pu soupirer pour reprendre ses esprits, elle entendit un bruit horrible de craquement et des corps tomber au sol avant de tourner la tête et de voir une des gouvernantes du château qui avait l'air contente de ce qu'elle venait de faire..une servante venait de tuer ses gardées mais elle avait vraiment passer une très mauvaise journée.

Rose était bouche bée ne sachant plus ou se mettre..
Elle ne bougea pas choquer la bouche presque ouverte de stupeur.
Rose: mon dieu!
Elle alla se placer à genoux entre les deux bardes essayant d'entendre une respiration mais ils étaient bien mort tout les deux, mais sa n'allait pas dans sa tête a celle la de tuer des gardes, elle voulait finir écarteler?

Rose se leva furieuse d'un tel comportement.
Rose: vous êtes complètement folle!! Tuer des gardes ainsi, de quel droit une servante ose poser ses mains sur ces personnes et en plus ils sont mort, je vais aller voir le Roi ceci ne va pas de passer comme sa!
Elle alla vers son armoire et attrapa une robe avant d'aller s'enfermer en courant dans sa salle ou se trouver encore la baignoire avec l'eau a l'intérieur ne voulant pas être arrêter par cette folle ou encore pire!
Rose enfila la robe avec beaucoup de vitesse puis hésita a réouvrir sa porte de peur d'être attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:24

Nullement ébranlée par la situation, Jessica ne se préoccupait nullement de la princesse. La louve avait pour le moment d'autres préoccupations que les états d'âmes d'une princesse choquée. Rose désirait en toucher deux mots au roi? Bah voyons. Un sourire narquois étira les lèvres de la blonde. Elle aimerait bien voir ça. En attendant que la princesse aille s'habiller, elle tendit sa main en direction de Maxence. Ce dernier avait de grand yeux ouverts, stupéfait et choqué.

- Prince, vous comptez rester là ou vous allez m'aider à déplacer les corps? demanda la louve, agacée de son manque de réaction. Je vois...

Booooooooon. Si il ne voulait pas l'aider. Pas grave. Sans réellement de soucis, elle attrapa les bras d'un des gardes à terre et le tira jusqu'à la salle de bain de la princesse. Elle relâcha quelques instant l'emprise qu'elle détenait sur le corps pour ouvrir la porte. Puis à nouveau, elle attrapa les bras du cadavre et rentra à l'intérieur, tirant le garde avec elle.

- Désolée princesse, mais je vais avoir besoin de votre salle de bain pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:32

Rose pensait ouvrir la porte mais recula en entendant quelqu'un arriver avec comme un bruit de corps qu'on trainer..
Mais quand elle vit la jeune demoiselle complètement folle, elle vit celle-ci avec les deux corps des gardes qu'elle trainait dans sa salle de toilette.

Rose: quoi? vous allez pas les laisser dans mes appartements ça va pas la tête?!
Elle sortie de la pièce en reculant de dégout voyant ces pauvres gardes morts qui avait peux être une famille quelques part qui les attendaient et que jamais ils ne reverraient leur amantes ou leurs enfants.

Rose: je dois rêver c'est pas possible..je vais me réveiller..
Elle s'assit sur son lit plaçant ses mains sur son visage ne voulant pas se contenter de partir en courent comme une idiote, elle avait une image à garder toute de même.
Elle tourna juste un regard vers Maxence qui semblait paralyser dans son coin, tu parle d'un prince..même pas capable de venir la sécurisé de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:45

- Bien entendu que si... Pour la journée en tout cas, répliqua Jessica, comme si c'était évident. Et puis quoi? Elle n'allait tout de même pas se promener aux yeux de tous avec des cadavres en main. Ah les princesses... toutes plus idiotes les unes que les autres. Tranquillement, elle mit le cadavre d'un des gardes dans la baignoire. Quant au second... elle hésitait vraiment à le grignoter. Elle commençait légèrement à avoir faim. Après un instant de réflexion, elle y renonça. Ne pas mélanger plaisir et boulot, voyons.

Lorsqu'elle revint dans la chambre, elle vit la princesse sur le lit... et le prince qui commençait tout juste à revenir à lui. Encore sonné, il se releva... mais pour mieux rester sur place. Jessica soupira, exaspéré. C'était lui le grand sorcier dont on lui avait parlé? Désespérant.

- Princesse, que les choses soient bien claires. Ce qui vient de se passer se doit de rester entre nous. Sinon... je n'aurais d'autres choix que d'adopter certaines mesures.

Joignant le geste à la parole, elle alla à une vitesse ahurissante derrière le jeune prince. D'une poigne de fer, elle l'attrape par les cheveux et par la taille, le plaquant à lui. Sans ménagement, elle obligea le prince à pencher la tête sur le côté, afin d'avoir un libre accès à son cou.

- Sinon... je n'aurais d'autres choix que de le tuer. Peut-être qu'il ne représente rien pour vous... mais sa vie est entre vos mains princesse. Sourire carnassier aux lèvres, ses yeux fixaient avec perversité la princesse. Limite Jessica espérait que la princesse le laisse à sa merci. D'ailleurs, le prince tentait de se débattre, mais l'emprise surnaturelle de la louve s'avérait bien trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:00

La princesse fixa la femme lui expliquer qu'elle ne devait rien dire de tout cela alors qu'elle avait passer un temps qui semblait une éternité dans sa salle de toilette avec ces deux hommes.
Rose l'entendit d'ailleurs se moquer un peu d'elle, lui faisant bien comprendre que ceci n'était pas un rêve et loin de la.
Et qu'elle devait ne rien dire au Roi de tout cela ou elle allait voir le prince mourir devant ses yeux.

Rose ne su ou se mettre et se contenta de se lever mal à l'aise, elle ne pouvait pas dire qu'elle ne souhaitait pas qu'il souffre mais de la à le laisser mourir.
Rose: ceci est vraiment lâche de s'en prendre à des personnes sans armes et tuer deux autres par l'arrière..

D'ailleurs Rose fini par sourire sadiquement en repensant au faite qu'elle avait sauver la peau du jeune prince mais à cette instant voulait le tuer, c'était pas très logique..
Rose croisa les bras et tourna un peu la tête sur le côté.
Rose: sauver et vouloir tuer après..ceci est un peu bête, non? ne faite pas l'idiote je ne vais pas vous dénoncer je ne voudrait pas mourir pendant mon sommeille ou à travers un coin de couloirs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:16

Jessica fit légèrement la moue, suite à la remarque de Rose. Mouais... c'est vrai... à ceci près que Jessica s'en fichait pas mal qu'il vive ou meurt, au final. Ce qu'elle ne voulait pas, c'était que le prince meurt des mains de quelqu'un d'autres. Si quelqu'un devait garder le contrôle des choses, c'était Jessica. Personne d'autres. Mais elle ne fit pas part de ses pensées à Rose et se contenta de relâcher Maxence. Ce dernier se retourna vivement, la fixant méchamment. Soyons franc, il avait envie de frapper Jessica, de la menacer ou autre. Mais... bah déjà, on lui a longtemps apprit qu'on ne frappait pas les femmes. De plus... quelque chose lui disait que les menaces ne feront rien à Jessica. La blondinette sourit et repoussa Maxence pour qu'il cesse d'obstruer son passage. D'un pas léger, elle rejoignit la princesse.

- Maintenant que nous avons clarifié les choses, planifions notre programme de ce soir. Vous serez notre éclaireur, pendant que moi-même et le jeune prince emporteront les corps. On ira dans la forêt pour les enterrer.

Et c'est le moment là que le prince choisi pour s'insurger.

- Je ne pense pas que...

Jessica tourna les talons pour regarder le prince.

- Je ne souhaite pas vous manquer de respect mais... Je doute qu'on vous ai demandé votre avis, mon prince.

Amusée par toute cette situation, elle commença ensuite à tourner autour de Rose.... et ça, le prince n'appréciait pas. Il ne faisait absolument pas confiance en cette folle en jupons. Surtout qu'une fois derrière la princesse, elle sortit délibérément ses crocs tandis que ses yeux changeait de forme. Une vision qui horrifia le jeune prince. Ce dernier s'écria, soudainement affolé :

- Princesse!

Mais aussitôt ce mot prononcé que Jessica reprit une apparence normale. Avec toute l'innocence du monde, elle observait Maxence. A la voir ainsi, on la croirait vraiment innocente.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:25

Rose resta la même quand cette jeune femme alla jusqu'à elle lui indiquant qu'elle voulait que lorsque la tomber de la nuit ferais son apogée, ils iraient tout les trois enterrer ces hommes dans la foret, et que Rose servirait d'éclaireur..ou éclaireuse? Bref, Rose se contenta de sourire, bizarrement cela l'amuser ce qui changer de son caractère effrayer du début, est-ce que son côté vampire enfuit en elle aimerait les aventures macabres?

Rose tourna un peu la tête alors que cette femme était derrière elle entendant bientôt Maxence prononcer son nom de peur qu'il lui arrive quelque chose.
Rose cacha un sourire sadique ou amuser et tourna le regarda vers la jeune fille un regard presque sensuelle.

Rose: et si je devait prendre le risque de quitter le château sans me faire voir pour cacher la mort de mes gardes qu'est-ce que j'aurais en échange? à par bien sur de ne pas mourir je suppose..
Son regard prient presque une lueur rouge et un sourire mauvais ce qui paraissait pas très naturel pour une simple princesse qui serrais déjà en train de crier et de courir pour se protéger d'un bandit ou d'un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:33

Ah! Enfin les choses devenaient réellement intéressant. Les grands yeux clairs de Jessica fixèrent ceux de la princesse. Une petite lueur pétillait au fond de ses iris. Une lueur malicieuse.

- Et bien... je suppose... murmura Jessica, se penchant très dangereusement vers les lèvres de la princesse, que je m'arrangerais pour rendre votre nuit des plus agréables. Des sous entendus? Très certainement! Et cette situation ne plaisait réellement pas à Maxence. C'était quoi, ça? Rien ne tournait rond dans ce chateau! Et surtout... PERSONNE d'autres que LUI ne devait séduire la princesse! C'était vraiment le monde à l'envers! Pas très content, Maxence fronça les sourcils et prit la parole :

- En attendant la nuit tombée, la princesse devrait se reposer! Je veillerais sur elle pendant que vous, vous irez faire ce pour quoi on vous paie.

Nah mais... C'était lui le prince! Pire encore! C'était lui l'homme de cette pièce! Qu'il remonte sa culotte et s'affirme, bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:40

Rose sentit bientôt l'air chaud qui sortait des lèvres de cette femme, presque coller à ses lèvres à elle aussi.
Elle sourit pensant même recevoir un baiser de cette femme, ce qui ne l'aurait pas déranger et sa proprosition était vraiment inintéressante, même si cela devait arriver serais sa première fois mais avec une femme cella compter toute de même?

Elle pensait donc recevoir un avant gout mais le prince qui oui était encore la prit la parole pour cesser ce spectacle, il aurait même plus montrer de la jalousie à se moment la.
Rose sourit et approcha discrètement sa bouche vers l'oreille de cette femme avant de prononcer quelques mots semblant presque comme un souffle surnaturel.

Rose: Hate de connaitre vos talant cacher..

Puis elle se recula reprenant un visage d'ange en allant vers le prince plaçant ses mains sur le torse du prince.
Rose: je suis si fatiguer, mais je ne peux me reposer dans cette chambre avec deux hommes inertent dans ma salle de toilette! je peux me reposer dans vos appartements cher prince?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:50

Un sourire presque imperceptible se dessina sur le visage de Jessica. Pour ce qui était de ces talents cachés, elle en avait une multitude à montrer et à tester sur la princesse. Dans tout les cas, ces paroles n'étaient pas tombé dans l'oreille d'une sourde. M'enfin, le prince était là. Le prince semblait faire son petit boudin parce qu'il était pas content. Pas grave. Ce sera pour une prochaine fois.

Le prince fut, d'ailleurs, encore une fois prit au dépourvu par Rose. Avec sa petite bouille mignonne et innocente, elle s'en alla vers lui. Ses deux mains se posèrent d'ailleurs sur le torse du prince. Perplexe, il l'écoutait, se demandant si elle ne se moquait pas un peu de lui. A l'instant, elle flirtait avec la psychopathe et maintenant, elle se retrouvait froissé par quelques cadavres dans sa salle de bain? Cependant, il ne fit aucune remarque. Au contraire, c'était peut-être l'occasion pour lui d'évincer sa... "rivale"? Diable! Son père aurait honte pour lui si il savait ça!

- Oui. Bien entendu princesse. Suivez-moi.

Il attrapa la main de Rose et la guida hors de la chambre, non sans avoir au préalable lancé un regard triomphant à Jessica. Cette dernière ne s'en offusquait pas. Elle avait surtout les crocs et il était temps pour elle d'aller chasser. A présent les corps dans la salle de bain ne sont plus assez chaud et attrayant. Elle se doit de trouver de nouvelles victimes.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:58

Rose suivit Maxence qui semblait perplexe de son jeux qu'elle jouer avec lui, il avait raison, après tout, elle jouait un petit peu avec toutes ces personnes ne sachant pourquoi, elle n'était pas comme sa avant pourtant, mais ces derniers temps, elle avait tendance à vouloir jouer avec le feu.

Rose: désolé..
Elle baissa les yeux comme se voulant d'avoir un tel comportement.
Rose: mais il ne fallait pas laisser paraitre ma peur ou j'aurais était tuer comme ces hommes si c'est pour cela que vous n'aviez pas l'air convaincu par ma demande?

Elle continua de le suivre sachant que la chambre d'amis n'était pas très loin de ses appartements.
Rose vit bientôt la porte et y rentra regardant à l’intérieur, la chambre était moins glorieuse mais aussi belle que toutes les chambres d'amis, avec de beaux meubles en bois et un grand lit qui avait l'air très confortable!
Rose rentra un peu plus et alla vers le lit et se coucha sur le draps profitant des oreilles très moelleux.

Rose: quel peur toute de même, mais je ne comprend toujours pas à quoi vous aviez jouer quand vous m'aviez étrangler je ne veux pas vous pardonnez aussi facilement cher prince!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:09

Le prince soupira faiblement. Et voilà qu'elle s'excusait. Comment pouvait-il lui en vouloir lorsqu'elle se montrait aussi fragile.

- Ne vous excusez pas princesse. Je peux comprendre votre peur.

Bien entendu qu'il pouvait comprendre sa peur, puisque lui même il avait eu peur. Et contrairement à la princesse, lui, il n'était pas rentré dans le jeu de la louve. Il s'était contenté de rester planté là, comme un piquet de glace. C'était franchement pas mieux.

Une fois dans la chambre, il ferma la porte derrière lui et laissa la princesse s'installer confortablement. Bien que lui aussi, il aimerait dormir, il veillerait sur la princesse. Comment faire autrement quand une psychopathe traînait dans les parages?

- Princesse... je n'ai pas essayé de vous étrangler.

Il s'approcha du lit et se mit assez sur le bord. Il cherchait ses mots pour expliquer son comportement. Sujet délicat et perplexe. Et d'un autre côté, avec ce qui venait de se passer... il n'était plus réellement à ça près. Perplexe, il se mordit la lèvre, tout en observant la princesse.

- Vous croyez en la magie, princesse?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:14

La princesse qui était coucher le lit regarda le prince allait jusqu'à elle et lui expliqua qu'il ne l'avait pas étrangler pourtant il lui avait fait mal..si sa ce n'était pas fait exprès.
Elle le fixa longuement alors qu'il posa une question plutôt étrange..si elle croyais à la magie? quel question bizarre, la magie? quel magie de quoi il voulait parler, oui le faite que le ciel soit si beau quand le soleil se couche cela pouvait être quelque chose de magique, mais elle ne pensa pas que c'était cela ce qu'il voulait dire.

Rose: je ne comprend pas..quel magie?
Elle regarda par la fenêtre ou le ciel était encore éclairer mais il ne rester que peu de temps avant que le soleil se couche et que la nuit prendrait le dessus sur le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:21

Maxence se passa une main dans les cheveux, assez embêté. Quel sorte de magie? Que dire... la magie... c'était de la magie. Enfin non, c'était plus complexe. Mais comment le lui expliquer sans se faire prendre pour un fou? Et surtout, les sorciers ont toujours été mal vu.

- Je veux dire... la vraie magie, princesse. Faire léviter des objets. Lancer des sorts. Préparer des potions. Tout à l'heure, j'ai usé de la magie sur vous... pour tenter d'en savoir d'avantages sur ce qui s'est passé tout à l'heure, dans la salle de musique.

Il fronça ensuite les sourcils, contrarié.

- Ce qui s'est passé... c'était vraiment étrange. Les choses n'auraient pas du se dérouler ainsi. En même temps, c'était la première fois que je tentais de faire cela. Alors je ne sais pas... Quoi qu'il en soit, je n'ai pas essayé de vous étrangler, sachez-le. Et si vous deviez en vouloir à quelqu'un, ce serait à votre servante! C'est tout de même elle qui a tué deux de vos gardes!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:33

Rose détourna la tête mal à l'aise, il venait de lui rappeler l'horreur qui c'était passer dans sa chambre..
Elle ne comprenait toujours pas si il disait vrai, ou est-ce qu'il était complétement fou..
Rose: merci de me rappeler cette atroce chose, cher prince, mais vous auriez du laisser notre accident tel que cela se prononce..un accident!

Elle se tourna pour lui tourner le dos un peu énerver, il s'attendait à quoi, quel soit un monstre? c'était juste une princesse rien de plus, elle avait juste eu un essai de force rien de plus!
Rose: laissez moi me reposer à présent!
Elle ferma les yeux ne voulant plus parler avec lui, ne le croyant pas tout à fait sur le faite qu'il soit une sorte de magicien..

Quelques minutes seulement lui suffit pour s'endormir épuiser de tout ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: