Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:35

Rose plaça une main sur sa joue quand il la frappa étant ces paroles avec rage même avec la douleur.
Comment sa ne pas parler comme ainsi devant lui, elle n'avait pas de compte à lui rendre mais c'est surtout quand il parla du faite qu'elle était une trainer qu'elle n'aima pas du tout en rougie même de honte même si cela était complétement faux.

Rose: Pourtant c'est dans ta famille qu'on voie Saer se taper toute les filles qu'ils croise il a du attraper sa de ta mère..
Elle le fixa grandement gardant le regard puis lui sauta dessus pour lui arracher les cheveux avec rage.

C'était bien la première fois que Rose s'attaque ainsi à quelqu'un, d’habitude elle se contenter de pleurer dans un coin quand elle entendait quelqu'un se moquer d'elle.

Rose: j'en ai marre de vous tous! arrête de croire de me connaitre alors que ce n'est pas le cas abrutie!!
Elle lui envoya un coup dans le ventre alors que le prof commencer à arriver, il dépêcha même en entendant des crie et du bruit.

Rose: je vous emmerde tous!!
Les yeux de Rose mélangea le vert avec un rouge mais très discret se voyant à peine.

Rosa:..fallait bien que sa pète un jour j'ai envie de dire..

Calior était tout affoler ne comprenant pas pourquoi personne ne les séparer alors que les deux se donner des coup violent.

Calior: mais..mais vous ne faites rien?

Rosa fit un non de la tête c'était pas à eux de s'occuper de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:58

Laèl lança un regard plein d'assurance à Rose en la voyant rougir de honte. Mais la jeune fille tint bon, elle n'alla pas pleurer dans son coin comme elle le faisait toujours : c'était trop.

"Pourtant c'est dans ta famille qu'on voit Saër se taper toutes les filles qu'il croise, il a dû attraper ça de ta mère !
-Et qui c'est qui voulait sortir avec lui y'a encore deux jours ?", rétorqua sèchement Laèl en serrant les poings.

À peine eut-il achevé sa phrase que Rose lui sauta à la gorge, tentant de lui arracher les cheveux. Il répliqua en se débattant, ignorant le professeur qui venait d'entrer et tentait de les calmer tant bien que mal, mais ce en vain tant il était impossible de les séparer. Falhen regardait la scène avec terreur, incapable de bouger : était-il possible de se détester à ce point alors que leur amour avait été si parfait ?

"J'en ai marre de vous tous !, s'écria Rose. Arrête de croire me connaître alors que ce n'est pas le cas abruti !! Je vous emmerde tous !!
-Fallait bien que ça père un jour j'ai envie de dire, fit remarquer Rosa.
-Mais... Mais vous ne faites rien ?!", s'affola Calior.

Comme pour lui répondre, Adrian s'avança soudain alors que Rosa faisait signe qu'elle ne s'interposerait pas. Le jeune homme passa à côté du professeur, passant son bras autour du cou de Rose pour la tirer vers l'arrière et repoussant Laèl avec le pied, l'envoyant retomber sur sa chaise déjà à terre. Il lança un regard foudroyant aux deux jeunes gens, tenant fermement Rose pour qu'elle ne tente pas de ressauter sur Laèl alors que celui-ci tentait vainement de se relever puisque Adrian le repoussait à chaque fois.

"Vous m'fatiguez", soupira-t-il pour toute remarque, jetant un coup d’œil derrière lui comme pour vérifier que Calior avait cessé de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:12

Rose fini par laisser tomber hors d'elle.
Elle se tourna vers Adrian ne comprenant pas pourquoi il était venu faire quelques chose.
Rose: je m'en fiche de t’ennuyer maintenant je ferrai ce que je veux et contrairement à ceux que vous le pensiez.

Puis elle partie bousculant une chaise au passage n'écoutant même les remarque de certaines et même quelqu'un avait oser rire comme si c'était amusant de voir deux jeune gens se battre ainsi dans la même classe.

Rose alla rapidement jusqu'au toilette des filles pour regarder son visage.
Elle était rouge à sa joue et mal à certain endroit de son corps, elle allait surement avoir des bleues mais tant pis, elle n'avait forcement bien réagis mais comment faire quand personne le prenait au sérieux quand on avait pu entendre ce que Lael avait dis cela prouver bien que personne ne la connaissait.

Sinon comment on pouvait traiter quelqu'un de trainer si cette fille n'avais jamais vraiment eu de copain.
Elle commença à pleurer profitant que personne n'était la pour l'entendre puis alla à l'infirmerie pour être tranquille demandant d'être dans une des chambres qu'il avait en réserve pour être tranquille ce qu'il accepta pour la soigner un peu sans vraiment poser de question de toute façon Rose n'avait pas envie d'y répondre.

Elle resta donc la seul ne sachant plus comment elle allait retourner en classe sans avoir la honte sur sa tête d'avoir réagis comme sa, sachant déjà qu'elle serai coller voir même renvoyer..

Rosa profita du calme enfin venu dans la classe pour aller s'asseoir puis fixa le nouveau, elle ne savait pas pourquoi mais était quasiment persuader qu'il avait avoir la dedans.

Calior lui envoya discrètement un message à Lod lui demandant ce qui c'était passer pour mieux comprendre ce qui avait causer cette bagarre.

Le prof demanda à Adrian d'envoyé Laél à l'infirmerie puis ordonna au autres de s'asseoir pour commencer le cour avant de faire la leçon aux élèves leur faisant comprendre que la violence ne sert à rien et ne résout rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:46

Rose semblait hors d'elle, plus que jamais. Falhen, au fond de la classe, priait au sens propre du terme en espérant que ce ne soit qu'un mauvais cauchemar sur le coup ; comment devait-il faire pour ramener tout ce petit monde à la raison ?

"Je m'en fiche de t'ennuyer, maintenant je ferai ce que je veux et contrairement à ce que vous le pensiez."

Faisant lâcher Adrian, Rose se dirigea vers la sortie d'un pas rageur. Le silence retomba en classe, tendu, alors que le professeur demandait aux élèves de reprendre leurs places. Il demanda également à Adrian de mener Laèl à l'infirmerie. Falhen s'assit à sa place, angoissé, prenant sa tête entre ses mains en murmurant des phrases incompréhensibles. Il sursauta lorsque le portable de Lod sonna discrètement. Le blond le regarda avec surprise avant de sortir le téléphone de sa poche, regardant la message que Calior venait de lui envoyer. Il lui demandait ce qui avait provoqué la dispute. Le jeune homme releva la tête vers Falhen qui semblait alors très mal à l'aise.

"Je lui en parle ?, demanda Lod.
-Pourquoi tu me le demandes ? Décidément, t'es trop naïf... C'est pas mes affaires."

Le blond prit un air perplexe, rentrant la tête dans les épaules avant d'expliquer au mieux tout ce qu'il avait vu de la dispute, l'arrivée de Rose alors que Falhen et Laèl parlaient, l'accusation sur les liens des deux jeunes hommes, la réponse de Falhen, la réaction de Laèl et ce jusqu'à-ce que Rose finisse par le bousculer, annonçant le début de la bagarre...



Laèl entra en premier dans l'infirmerie avec un soupir, suivit de près par Adrian. Ils expliquèrent rapidement la raison de leur venue, puis l'infirmier prit Laèl en faisant un mot à Adrian pour qu'il puisse retourner en classe. Le jeune homme parti alors que l'autre blessé recevait rapidement les soins nécessaires avant de se voir indiquer l'une des petites pièces improvisées avec des rideaux qui permettaient de se reposer sur un des lits de l'infirmerie. Laèl alla ainsi s'allonger sur l'un des lits libres, ne se doutant pas que Rose se trouvait juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:55

Calior lit le message puis eu l'air surpris toute cette histoire pour sa?
Il répondit qu'il était surpris de voir Rose réagir autant pour si peu de chose c'était pas son style et demanda même si Falhen ne se sentait pas trop coupable même si ils e douter un peu de la réponse.

Rose ne remarqua pas le nouvelle arrivant trop occuper à réfléchir, elle ne savait même pas pourquoi elle avait commencée alors qu'elle en voulait surtout à tout le monde et pas cas lui, et pourtant c'était avec lui qu'elle c'était battu.

Elle se coucha sur le lit pleurant en silence les larmes coulèrent sur l'oreiller, puis elle se contenta de prendre son portable hésitant d'en parler avec ses frères mais ne le fit pas elle ne voulaient pas les voir en courant débarquer à l'infirmerie surtout Korau.

Elle soupira doucement maintenant ils allaient vraiment tous la prendre pour une folle après sa.

Rosa assise à côté de Calior regarda discrètement le message ce qui affirma ce qu'elle pensait.
Rosa: hé bah bravo..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:27

Lod fit un léger sourire à Falhen qui n'y répondit pas cette fois-ci. Le portable annonça d'un nouveau message que le blond s'empressa de lire, son voisin en profitant pour jeter un oeil par dessus son épaule pour voir ce qu'avait écrit Calior. Cette fois-ci cela le concernait... Il prit une mine consternée lorsque Lod releva la tête vers lui, et sans lui demander son avis pris son portable de ses mains en vérifiant que le professeur ne regardait pas : ce dernier était aspiré par ses propres explications, continuant de baratiner au tableau sans faire attention aux quelques élèves qui parlaient de cette dispute, les rumeurs se répandant plus vite que jamais. Falhen retint une légère grimace avant de répondre à Calior ; à force de voir Lod répondre à ses messages il commençait à comprendre comment ça fonctionnait même s'il mit un peu de temps à répondre.

« Si tu veux vraiment savoir je ne me sens pas coupable, juste ridicule et désorienté, mais ce ne sont pas mes affaires puisque c'est censée être votre amie, à moins que vous ne la considériez vous aussi comme une idiote ? »

Lod lança un regard inquiet à Falhen alors qu'il lui rendait son portable tout en faisant signe à Calior qu'il était celui qui avait répondu. Il se plongea en suite dans ses cahier, semblant sentir peu à peu la colère monter en lui : si cela continuait, il ne parviendrait pas à décider qui que ce soit à revenir dans le passé, il devait trouver au plus vite le moyen de sortir tout le monde de cet oubli...


Quelques heures s'écoulèrent, et Rose ne semblait pas revenir. Pendant la pause, Falhen avait littéralement disparu pour ne revenir qu'à l'heure de reprendre les cours. Enfin, l'heure du repas arriva, et une fois de plus le jeune homme se précipita au dehors sans un mot, évitant même de regarder Lod qui semblait s'inquiéter pour lui. Adrian se releva en le regardant partir d'un air perplexe, s'avançant vers Rosa et Calior.

"Ce mec est vraiment bizarre..."

Il releva les yeux vers Calior, lui adressant un regard plus calme et posé.

"Ça va, c'est passé le coup de panique ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:36

Rosa se leva à la fin du cour de la matinée, quel journée.

Puis elle vit Adrian aller vers eux, elle le regarda un regard interrogateur mais doux.
Calior entendit Adrian lui demander si sa aller mieux.
Calior fit oui de la tête..

Calior: oui ça va mieux merci.

Rosa regarda Calior puis repris la suite de la conversation.
Rosa: Calior a demander ce qui c'était passer et apparemment Falhen y est effectivement pour quelque chose, ça va mal finir cette histoire si ce mecs fou le bordel partout.

Calior; c'est peux être pas vraiment de sa faute..

Rosa: je te ferrai dire qu'il n'avait pas à te demander si tu était vraiment la pote à Rose ou juste comme les autres à se foutre de sa gueule, pour qu'il se prend à la fin il croit nous connaitre et j'aime pas sa.

Calior détourna les yeux mal à l'aise c'est vrai qu'il était son amis peux être aussi proche que pouvait être un amis mais de la a dire qu'il s'en ficher sa l'avait blesser.

Rose s'assit sur le lit elle fini toute de même par dire à ses frères de ne pas l'attendre se soir qu'elle voulait rentrée seul sans le dire pourquoi.
Elle ne voulait pas qu'il la voie comme sa, ils en avaient pas besoin.

Puis elle se leva du lit marchant un peu pour se calmer puis entendis bouger dans le lit d’à côté, elle avait enfin remarquer en tout cas.
Elle regarda discrètement puis vit Laél..il ne manquer plus que sa..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:35

Adrian échangea un rapide regard avec Rosa qui semblait toute aussi soucieuse que lui à propos de ce Falhen, mais reportant son attention sur Calior il attendit que celui-ci hocha la tête pour reporter son attention sur Rosa.

"Oui, ça va mieux merci, répondit Calior.
-Calior a demandé ce qu'il s'était passé, expliqua Rosa, et apparemment Falhen y est effectivement pour quelque chose, ça va mal finir cette histoire si ce mec fout le bordel partout.
-C'est peut-être pas vraiment de sa faute, hésita Calior.
-Je te ferai dire qu'il n'avait pas à te demander si tu étais vraiment le pote à Rose ou juste comme les autres à te foutre de sa gueule, pour qui il se prend à la fin ? Il croit nous connaître et j'aime pas ça."

Adrian hocha la tête avant de tourner les yeux vers Calior, le voyant la mine dépitée. Cette histoire semblait particulièrement le toucher, et après tout c'était normal puisque c'était l'ami de Rose. Adrian soupira, passant son bras par dessus ses épaules pour le tirer vers la sortie en faisant signe à Rosa de les suivre.

"De toutes manières si cela se reproduit on saura à qui ce sera la faute, je compte pas laisser passer ça personnellement. Mais pour l'heure allons rendre visite à Rose", soupira-t-il.

Il ne s'entendait pas vraiment avec la jeune fille et pensait être de trop dans le groupe, mais il ne comptait pas non plus laisser cette affaire enfoncer les autres, leur forçant ainsi un peu la main en les tirant vers l'infirmerie.



Laèl était assis sur le lit, discutant avec un jeune homme de grande taille aux cheveux châtains clairs tirant sur le blond et aux yeux couleur fauve : c'était Migaël, le délégué de classe.

"Enfin, si tout va bien... Dans tous les cas, les professeurs espèrent que vous ne recommencerez pas avec Rose à vous battre, cela ne résoudra rien de toutes manières.
-Je sais, soupira Laèl en se frottant douloureusement l'arrière de sa tête qui avait percuté la table dans sa chute plus tôt.
-Je vais vous rattraper les cours à vous deux, alors pas d'inquiétude tu peux te reposer, mais essaie d'être présent à la dernière heure pour la réunion à propos de la fête de l'établissement, j'aimerai que les élèves soient tous là si possible. Tu pars tôt après ?
-Non, je vais sans doutes rester un peu, je vais récupérer mon frère devant son travail tout à l'heure.
-D'accord, alors après la réunion tu viendras me voir, je te donnerai les devoirs. Tu sais où est Rose ?
-Il vaut mieux pas que je le sache, répondit Laèl avec un sourire jaune, sinon on serait déjà en train de s'entretuer."

Migaël lui adressa un regard un peu sévère mais pas bien méchant, lui faisant un petit signe d'au revoir avant de le laisser seul, allant discuter avec l'infirmier un instant. Laèl soupira en se recouchant sur son lit, se contentant de fermer les yeux, une main sur l'estomac et l'autre sur la front, se reposant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:05

Rose se sentait coupable d'avoir réagis comme sa puis osa attendre que le déléguer partie pour apparaitre en tirant un peu le rideau ne sachant pas quoi dire au début.

Rose:..je sais que tu t'en fiche mais désolé quand même..

Puis se contenta de s'asseoir sur son lit l'air sombre.
Elle qui pensait commencée une bonne journée avec son idée de théâtre n'était pas arriver, elle en avait marre que tout se finisse mal décidément elle ne pouvait faire confiance cas ses frères, c'étaient les seul à la connaitre et à connaitre surtout ses qualités.

Calior fut surpris de voir Adrian le prendre par les épaules c'était pas souvent même vraiment très rare.
Calior: tu s'es elle n'est pas comme Laél pouvait en dire j'aurais peux être dure réagir avant que sa finisse comme sa au lieu de penser cas moi..

Rosa suivit se plaçant à côté D'adrian.
Rosa: tu n'es pas coupable Calior, moi aussi je croyais que sa allait avec elle c'est juste que voila chacun à les nerf qui pète un jour ou l'autre, tu en pense quoi Adrian?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:09

Laèl se reposait, commençant un peu à se détendre, quand il entendit le rideau être à nouveau tiré, très légèrement et discrètement. Il entrouvrit un œil, décalant sa main pour tenter d'y voir quelque chose, mais se figea de surprise en entendant la voix de Rose.

"... Je sais que tu t'en fiches mais désolée quand même..."

Laèl se redressa, l'air plutôt décontenancé, mais Rose avait déjà refermé le rideau. Il entendit les ressorts du lit d'à côté grincer très discrètement sous le poids si léger de sa camarade. Il ne répondit pas pendant un long moment mais fini par soupirer :

"'Ma faute..."

Il se recoucha dans le lit, se retournant pour tourner le dos à Rose. Après un instant néanmoins il releva la tête pour ajouter en hésitant longuement sur ses mots :

"Tu sais... Ce Falhen... Tu ferais mieux de pas trop rester... enfin, avec lui quoi... Il... m'a demandé où était le gang de Faldhur..."

Il se recoucha en ajoutant d'une traite en bafouillant :

"Enfin, moi j'dis ça j'dis rien, si t'as envie de te mettre en danger..."



"Tu sais, elle n'est pas comme Laèl pouvait en dire, j'aurai peut-être dû réagir avant que ça finisse comme ça au lieu de penser qu'à moi..."

Adrian rabaissa les yeux vers Calior sans pour autant le lâcher. Il vit alors Rosa venir se placer à côté de lui, répondant par la même occasion au jeune homme :

"Tu n'es pas coupable Calior, moi aussi je croyais que ça allait avec elle, c'est juste que voilà, chacun a les nerfs qui pètent un jour ou l'autre, tu en penses quoi Adrian ?
-..."

Adrian recentra son regard devant lui, semblant quelque peu désintéressé alors, mais il avait après tout toujours été de son caractère d'être solitaire et désintéressé. Comme il était une habitude pour lui de sortir ces phrases du genre :

"Nous ne valons pas mieux que des déchets de toutes manières..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:53

Rosa sourie toute de même malgré la réponse d'Adrian alors que Calior ne compris pas sa réponse.

Rosa: alors toi.
Elle rie un peu se trouvant à présent devant la porte de l'infirmerie.

Calior fit la moue puis repris confiance en lui ouvrant la porte et attendit que l’infirmière soit livre ce qui prit un petit moment avant de demander ou se trouver les jeune gens de ce matin.

Rose réfléchie un moment au parole de Laél surprise le gang de Falhdur celui-ci même qui venait jamais en cour.

Rose: ha..tant pis je finirai bien un jour par trouver quelqu'un..

Elle se tourna vers le rideau fermer soupirant comme déçu décidément elle n'avait vraiment pas de chance quand elle pensait trouver quelqu'un de bien enfin de compte c'était un mauvais garçon en tout cas il en donner l'air.

Rose: je n'aurais pas du m'emporter j’espère que je ne t'ai fais trop mal..

Elle hésita puis continua pour finir dans sa pensée.

Rose: la prochaine fois je dirais mes bêtise ailleurs que devant toi..

Puis elle se plaça sur le dos regardant le plafond..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:07

Calior ne sembla pas du tout comprendre la réponse de Adrian alors que Rosa, sans doutes habituée à sa vision du monde, souriait alors en coin.

"Alors toi."

Adrion répondit d'un soupir rieur alors qu'ils arrivaient devant la porte de l'infirmerie. Ils entrèrent, attendant que l'infirmière soit libérée pour demander où se trouvaient les deux élèves qui s'étaient battus, sans savoir que Laèl et Rose à l'instant alors discutaient comme rarement au travers des rideaux qui entouraient leurs lits.

"Ah, fit Rose d'un air déçu. Tant pis, je finirai bien un jour par trouver quelqu'un...
-Tu comptais vraiment sortir avec lui ?", demanda Laèl presque avec surprise.

Il se redressa un peu, entendant Rose bouger dans son lit alors qu'elle lâchait un long soupir, visiblement très déçue par la situation. Elle reprit alors, changeant de sujet en hésitant un peu :

"Je n'aurai pas dû m'emporter, j'espère que je ne t'ai pas fais trop mal...
-À part quelques cheveux je pense n'avoir rien perdu, répondit Laèl.
-La prochaine fois je dirai mes bêtises ailleurs que devant toi..."

Laèl tourna la tête en la direction de la voix de Rose. Ce soudain changement alors qu'ils s'étaient toujours détestés. Il soupira en se levant à son tour, allant légèrement pousser le rideau pour la regarder : elle était couchée sur le dos, le regard soucieux.

"On s'est jamais vraiment appréciés, fit remarquer le jeune homme, on change pas les habitudes. Mais je tacherai de ne plus te provoquer, ça se fait pas... Désolé pour le "trainée", c'est vrai que j'avais pas mon mot à dire avec un frère comme le mien, et tu n'es pas comme lui."

Il se détourna, retournant sur son lit à son tour en regardant le plafond d'un air désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:15

Rose le regarda quand il tourna le rideau.
Elle rougie légèrement quand il s'excusa ce qu'il avait pu lui dire.
Puis le regarda repartir vers son lit.

Rose sourie toute de même malgré la situation.
Rose: ho c'est rien de toute façon sa aurait été dur d'y être sans avoir jamais fais quoi que se soit avec un mec..

Elle sourit à cette idée c'était vrai qu'a cette époque être vierge à cette age commencer à être une chose rare.
Et puis c'était pas avec le peu de mec et avec n délai très court qu'elle aurait fait quoi que se soit avec quelqu'un.

Rose: et je ne connais pas ta mère je n'avais pas a l'insulter, et pour répondre à ta question je ne sais pas vraiment pour Falhen disons que je le trouver gentil avec moi comme si il me connaissait personnellement.

Rosa entra dans la chambre pour voir Rose mais aperçu que Laél était juste à côté voyant le rideau un peu ouvert.
Rosa: ho quel circonstance les deux dans la même pièce.

Elle sourit à cette idée au moin personne n'était mort entre temps.

Calior entra et alla voir Rose inquiéter.

Calior: ça va bien Rose?
Rose sourit gentiment et repris son air bêta.
Rose: mais oui je suis très forte!!
Elle s'assit et pris une posture de karaté faisant même des bruits bizarre pour accompagner le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:29

Laèl se redressa légèrement en entendant des voix en dehors de la pièce. On aurait dit que des élèves étaient venus voir également l'infirmière. Mais il oublie bien vite son peu d'intérêt pour ces nouveaux-venus quand Rose lui répondit, un léger sourire aux lèvres lui apparaissant alors que le jeune homme tournait la tête vers elle.

"Oh, c'est rien, de toutes façons ça aurait été dur d'en eêtre sans avoir jamais fait quoi que ce soit avec un mec...
-J'avoue, soupira Laèl en se recouchant tout en croisant les bras derrière la tête.
-Et je ne connais pas ta ère, je n'avais pas à l'insulter.
-Ça...
-Et pour répondre à ta question, je ne sais pas vraiment pour Falhen, disons que je le trouvais gentil avec moi comme s'il me connaissait personnellement."

Cette fois-ci Laèl tourna la tête vers Rose d'un air surpris, quelque peu décontenancé par la nouvelle, mais l'entrée d'une nouvelle personne coupa court à la discution. Laèl se redressa dans le lit en voyant entrer Rosa, un sourire moqueur aux lèvres en les voyant, suivie de très près par Calior et même par Adrian qui pourtant ne semblait pas être enchanté par sa propre présence en ces lieux...

"Oh, quelle coïncidence, les deux dans la même pièce, s'étonna Rosa.
-Y'a pas d'autre pièce à ce que je sache, rétorqua Laèl avec un soupir.
-Ça va bien Rose ?", demanda Calior qui s'était limite précipité sur Rose.

Le jeune fille s'assit avec un nouveau sourire bêta.

"Mais oui, je suis très forte !!"

Elle prit une posture de combat comme si elle faisait du karate, combatant un ennemi invisible en faisant des bruitages pour accompagner ses "puissants coups". Laèl leva les yeux au ciel d'un air perplexe, en profitant pour jeter un oeil à l'horloge affichée au dessus de la porte.

"Vous n'êtes pas allés manger ?, demanda-t-il d'un air semi-interrogateur.
-On avait un inquiet", répondit Adrian en haussant les épaules, indiquant du menton Calior qui néanmoins semblait rassuré de l'état de Rose.

Laèl releva un sourcil, se recouchant en soupirant :

"Y'a pas de quoi inquiéter, elle fait peut-être mal mais je reste un faiblard perso."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:36

Rose sourie riant avec Calior, elle ne fit pas attention à sa remarque mais Rosa sourit amusée par la sienne.

Rosa: tu n'a pas perdu la parole en tout cas, bon moi je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas mort d'homme, mais j'ai faim.
Elle demanda à Calior si il venait, il informa qu'il restai encore 2 minutes puis les suivraient.

Rosa haussa les épaules puis partie faisant un signe de main comme pour toute réponse pour dire au revoir.

Calior s'assit sur le lit de Rose puis pris un air sévère.
Calior: pourquoi tu t'es énerver? Falhen c'est qu'un nouveau on s'en fiche.

Rose se calma soupirante.
Rose: rien laisse tomber j'ai été idiote sur le coup Laél avait raison je me suis emporter pour rien, mais je viendrai au dernier cour je veux parler de mon idée pour la fête de fin d'année!

Calior: moi aussi j'ai une trop bonne idée mais tu ne saura que ce soir
Il sourie puis partie aussi pour aller manger disant au revoir au deux jeune gens.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:07

Suite au départ de Rosa, puis de Calior et Adrian, les deux jeunes gens restèrent seuls toute la journée. Il y eut bien Lod qui leur passa un rapide bonjour avant la fin de la pause déjeuner, mais l'après-midi se déroula dans un calme et un silence conséquent ; après tout, malgré leur trêve, Laèl et Rose avaient toujours autant de mal à discuter ou à s'apprécier, comme toujours. Lorsque la dernière heure arriva, l'infirmière vint leur en informer pour leur demander s'ils retournaient en cours, et évidemment les deux jeunes gens comme prévu retournèrent en classe.

Leur professeur principal, monsieur Mestres, était présent pour la petite réunion en vue d'un nouveau projet pour la fête de l'établissement, mais ne comptait visiblement pas intervenir, se contentant d'observer les élèves avec un sourire. Tous les élèves étaient là ; tous sauf Faldhur et Falhen étrangement. Voyant Rose et Laèl de retour, Migaël sourit, faisant signe à sa camarade délégué qu'ils pouvaient commencer.

"Comme vous le savez, fit le jeune homme en tirant ses cheveux vers l'arrière pour éviter qu'ils ne lui tombent devant les yeux, chaque année chaque classe de l'établissement prévoit une attraction en vue de divertir les visiteurs lors des portes ouvertes le premier jour puis de simplement s'amuser les deux jours qui suivent. Chaque année également, la directrice prévoit un cadeau pour la classe qui réussira à attirer le plus l'attention et donc à marquer le plus de point auprès des juges, certains professeurs faisant partie du jury évidemment mais aussi des élèves volontaires. J'aimerai d'abord savoir si certains élèves participeront au jury sachant qu'ils ne pourront participer à l'attraction organisée par la classe et ne pourront pas donner de points à l'attraction de leur classe."

Il se redressa un peu pour voir quels élèves demandaient à participer au jury, indiquant les noms à sa camarade pour qu'elle les note. Puis reprenant, il attendit que sa collègue prenne une craie au tableau pour s'apprêter à noter les idées des élèves ainsi qu'il l'expliqua aussitôt :

"Bien, nous attendons maintenant que vous proposiez vos idées, nous procèderons au vote une fois toutes les idées énumérées. Prenez en compte que le prix de la classe gagnante cette année sera un voyage d'une semaine à Paris pour assister aux différents concerts de la semaine, dont..."

Il commença à faire la liste des concerts, évidemment de groupes de musique tendance à ce moment de l'année, mais les élèves ne l'écoutaient déjà plus : la plupart étaient déjà au courant de tout. Lorsque Migaël releva la tête pour demander quelles étaient les idées des élèves, il fut surpris de voir une ribambelle de mains levées. Il sourit, amusé, commençant à interroger les élèves. Les idées étaient plutôt banales mais chaque élève semblait prévoir sa petite touche personnelle. Un restaurant à thème, un maidcafé, un... calendrier des plus beaux mecs ? Migaël releva un sourcil à cette idée mais la fit tout de même noter. En voyant Rose lever la main il sourit à nouveau, semblant rassuré.

"Oui, Rose ?"


Dernière édition par Cricri le Lun 6 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:16

Rose avait fais un crie de joie en voyant la liste des groupes au tableau, maintenant c'était sur ils devaient gagner et aller à paris!! c'était une question de vie ou de mort!

Rose se leva quand on lui demanda son avis.
Rose: ho oui j'ai une idée!
Elle chercha son livre dans son sac et sortie son manga l'air toute joyeuse.

Rose: tout le monde connais Roméo et Juliette je suppose mais qui a déjà pensée à échanger les rôles des acteurs?
Elle fixa encore les nom des groupes s’imaginait déjà hurler en chantant leur musique.

Rose: Et donc Roméo serra jouer par une fille et Juliette par un homme ainsi que pour tout les personnages dans ce théâtre!

Rosa fronça les sourcilles quel drôle d'idée un garçon en robe et une fille en costume d'homme c'était amusant il fallait bien l'avouer.
Rosa sourit à l'idée imaginant Adrian en robe de princesse elle se surpris même à trouver sa sexy.

Calior lui était complétement au ange en imaginant tout les garçons en filles.
Puis se dit que lui aussi pouvait finir en robe quel histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:50

Rose semblait aux anges, comme la plupart des élèves d'ailleurs à chaque fois qu'ils regardaient au tableau le nom des groupes qu'ils allaient pouvoir voir à Paris, autant les filles que les garçons au final.

"Oh oui, j'ai une idée !", s'exclama Rose avec excitation.

Les élèves la regardèrent fouiller dans son sac avec curiosité. Laèl se surpris même à s'attendre déjà à la voir une bêtise encore, et la voyant sortir un manga se frappa le front avec la paume de sa main alors que certains gloussaient.

"Tout le monde connait Roméo et Juliette je suppose, commença-t-elle, mais qui a déjà pensé à échanger les rôles des acteurs ?"

Les élèves se regardèrent les uns les autres avec un air ahuris, se demandant où elle voulait en venir. Échanger Roméo avec Juliette ? Mais dans quel sens ? Migaël se frotta le menton d'un air intéressé, attendant que Rose poursuive.

"Et donc, Roméo sera joué par une fille et Juliette par un homme, ainsi que tous les personnages dans ce théâtre !"

Il y eu des exclamations de surprise, des cris de protestation mais également des cri d'excitation. Certains étaient déjà morts de rires sur leurs tables, d'autres priaient pour que ce soit une mauvaise blague alors que d'autres soupiraient d'un air désintéressé. Certains, plus rares par ailleurs, bavaient sur leurs tables en pensant aux différentes personnes de la classe dans les tenues du spectacle, comme Calior qui pensait sans doutes déjà aux jeunes hommes en robe. Migaël sourit à cette idée, semblant quant à lui enchanté alors que sa collègue ne retenait pas une large grimace.

"Roméo et Juliette inversés, quelle drôle d'idée ! Ça pourrait être amusant, prenons cette idée aussi. D'autres idées ?"

Il y eut encore deux ou trois idées banales et pas si intéressantes au final, les élèves ayant visiblement déjà choisi pour qui ils voteraient. Migaël se retourna donc pour voir la liste des idées au tableau, souriant avec une lueur d'intérêt dans le regard. Il se tourna vers la collègue pour lui échanger un regard complice avant de reprendre en direction des élèves :

"Bien, nous allons faire un vote anonyme pour partir sur un pied d'égalité. Prenez tous un bout de papier sur lequel vous écrirez le numéro de l'idée pour laquelle vous votez, Elen passera dans les rangs pour récupérer les votes et nous définirons quelle sera notre attraction finale.
-Lorsque vous avez fini votre choix levez la main pour que je vienne récupérer", ajouta Elen en s'avançant dans les rangs.

Les élèves commencèrent à sortir des feuilles et à se les partager pour écrire rapidement le numéro des idées qui leur plaisaient, et bien vite Elen se retrouva à faire le tour de la classe pour récupérer les nombreux votes. Après un moment, elle ramena tous les votes au bureau alors que Migaël prenait à son tour la clé et commença à énumérer les différents nombres.

"Idée numéro 6... Numéro 9... Numéro 9 encore... Numéro 7... Numéro 1... Numéro 9..."

Les élèves regardaient le tableau avec attention, attendant que tout ait été énuméré. A la fin, il y eu des soupirs et des exclamations incrédules lorsqu'ils virent que l'idée de Roméo et Juliette inversé était tombée à ex æquo avec l'idée du maidcafé. Migaël se retourna avec un air perplexe vers Elen qui lâcha un soupir rieur, avant de lui prendre la craie des mains.

"J'ai pas voté moi", fit-elle avant d'ajouter une barre au tableau.

Cette fois-ci, il y eu des exclamations de joie et d'autre de désespoir en voyant que c'était Roméo et Juliette qui avait gagné. Migaël éclata de rire en remarquant que Elen avait finalement changé d'avis à propos de son vote. Il se retourna vers les élèves avant de poursuivre après un rapide coup d’œil à l'horloge.

"Bien, il nous reste trois quarts d'heure encore pour définir des idées à propos de ce théâtre, et donc plus particulièrement des rôles. Nous définiront tout aujourd'hui et reprendrons dès demain soir, à partir d'aujourd'hui et pendant deux semaines nous prendrons une heure après les cours tous les jours pour travailler sur la pièce.
-Nous allons commencer par définir qui se chargera du scénario, de la musique, du décor et des tenues, puis nous définirons ensuite les rôles", ajouta Elen en sortant des feuilles pour noter qui se proposait.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:01

Rose se mangea quasiment tout les doigts trop peur que son idée ne soit pas prise mais plus elle entendait de son numéro plus elle se dit qu'il y avait sa chance et enfin le moment final et enfin on savait le théâtre avait était choisie.

Rose laissa échapper un gros yes! toute heureuse que son idée soit prise elle pouvait quasiment avoir les larme aux yeux tellement elle était fière.

Rosa ria en entendant Rose crier de bon cœur trouvant sa très mignon de sa part cela ne changer pas à son habitude de faire des truc bizarre.

Calior leva la main tout content de pouvoir servir à quelques chose.
Calior: je peux faire les photos de souvenir?!

Rosa regarda Calior surprise, des photos de souvenir? quel idée il voulait plutôt sans mettre plein les yeux le coquin.

Rosa leva la main et se proposa pour les costumes espérant ne pas participé autrement n'aimant pas se faire remarquer en allant sur scène.

La moitié de la classe qui avaient été très intéresser demandèrent si cela était possible de faire espérer faire comme la lumière ou encore d'autre demandèrent certain rôle et encore voulait être le jury pour délibérer les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:20

Les délégués s'activèrent pour prendre les demandes de chacun ; visiblement, tout le monde prenait son rôle sans trop de disputes. A la fin ne restèrent que quelques rôles à distribuer, dont les premiers rôles... Elen et Migaël s'échangèrent quelques mots, notant leurs rôles en supplément puis se tournèrent vers la classe, Elen prenant cette fois-ci la parole en premier.

"Tous les rôles ou presque ont été choisis, je récapitule : partent dans le jury Lod et Benjamin, je me chargerai du scénario, Laèl sera narrateur, Ange se chargera de la musique, Rosa aux costumes, Calior tu pourras te charger des photos souvenirs mais je me permet également de te demander de préparer au passage à partir de photos que tu pourras prendre pendant les répétition une petite publicité à faire passer dans le lycée et les alentours pour la pièce. Donc pour poursuivre Laura dans le rôle de Lady Capulet, Migaël dans le rôle du valet..."

Elle fit ainsi la liste des rôles pris avant de distribuer quelques derniers rôles libres. Après quelques minutes encore, voyant que personne ne se proposait dans le rôle de Roméo ou de Juliette, Migaël alla toucher quelques mots au professeurs d'histoire, les deux hommes se lançant visiblement dans un débat qui finit par se changer en échange de bons compromis. A la fin, Mr Mestres soupira, hochant la tête alors que Migaël affichait un grand sourire, revenant face aux élèves.

"Bien, puisque personne ne s'est proposé dans les rôles de Roméo et Juliette, nous allons organiser une sorte de casting. Demain, à la place de l'heure d'Histoire, nous ferons passer les différents élèves ne s'étant pas encore proposés dans les rôles de Roméo et Juliette, donc Rose, Adrian, Falhen et Faldhur puisqu'ils sont absents, Sophie et Amanda. Rosa, pourras-tu te charger de nous amener au moins une robe et un costume d'homme pour demain, pas le costume final juste de quoi mettre dans l'ambiance, ainsi que des perruques ?
-Calior pourra en profiter pour amener un appareil photo pour prendre les premières photographies pour la publicité même si ce ne seront pas forcément les acteurs finaux, et Maria pourra amener un décor puisqu'elle s'est proposée de manière à avoir un fond potable", ajouta Elen en finissant de noter.

Sur ce, les élèves discutèrent encore un moment de quelques idées avant que Mr Mestres n'annonce la fin de l'heure, et chacun rentra chez soi. Certains mirent un peu de temps à sortir, dont Laèl qui récupérait ses devoirs auprès de Migaël, ainsi que Ange qui discutait musique avec Elen à propos du théâtre. Migaël fit d'ailleurs signe à Rose de s'approcher après un instant pour lui donner à elle aussi les leçons et devoirs de la journée.

"Au fait, très bonne idée au passage, je ne saurai dire si elle nous fera gagner mais au moins ce sera amusant."


Dernière édition par Cricri le Lun 6 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:58

Rosa répondit à la question en disant qu'elle ferai de son possible pour emmener ce qu'il fallait demain.
Calior lui accepta grandement de faire la publicité commençant à avoir des idée.

Rose sourie quand elle entendit son nom mais elle avait un peu peur quand même c'était vrai c'était son idée mais elle n'aurait pas pensée faire un casting pour les premier rôles.

Elle se releva quand sa sonna pensant partir mais Migael l'appela, Rose alla jusqu'à lui et sourie l'écoutant.

Rose: ho..c'est rien j'ai des idée bizarre qu'il me vienne dans la tête de temps en temps j’espère que tout le monde s'amusera c'est le principal, même si je sais pas si c'est une bonne idée de me mettre dans les casting j'ai jamais fais de théâtre.

Elle ria à l'idée de ne pas savoir en faire puis dit au revoir pour partir il était tard le cours avait fini une heur de plus que ces frères, ils devaient déjà être à la maison.

Au bout de quelques heurs Rose était enfin rentrée mais très discrètement , elle avait sa joue un peu bleue de sa bagarre et d'autres mais cette fois a d'autre endroit comme le bras ou le ventre.
Elle essaya de mettre du maquillage pour cacher et à l'heur du repas inspira un bon coup avant de descendre espérant que Koaru ne fasse pas une crise.

Rosa, quand a elle eut le droit de l'aide de sa mère pour commencer les costume avec du tissu qui trainer, sa mère aimait sa les costume elle en faisait souvent pour des amis ou pour son propre plaisir en vendant de temps en temps, c'était une des raison du faite qu'elle c'était proposer, sachant qu'elle avait des connaissance dans ce domaine.

Calior quand à lui était déjà sur la publicité cherchant des image sympa pour l'affiche et il en ferrai une deuxième avec des photo du casting de demain.
Il fit même un site pour commencée mettant le lien sur facebook sachant que tout irai.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:15

La soirée semblait plutôt calme. Lorsque Rose arriva d'ailleurs pour le dîner, Koaru ne remarqua même pas le maquillage qu'elle avait utilisé pour cacher ses blessures, se contentant comme toujours de plaisanter très largement ; il semblait d'ailleurs d'une bonne humeur et d'un dynamisme incomparable, et même si Rose était la seule à pouvoir être au courant de la raison de tant de joie Hataï ne semblait pas plus surpris que cela. Par ailleurs, ce même frère porta plus d'attention pendant le repas à sa sœur qu'aux monologues de Koaru qui ne semblait pas vraiment quant à lui remarquer qu'on l'ignorait presque du côté de sa sœur et de son frère, parlant à présent avec son grand-père même s'il faisait les questions et les réponses. Après un moment, Hataï se pencha discrètement vers Rose.

"Tu as soigné tes blessures au moins ?", lui glissa-t-il dans un murmure.

Il lui adressa un regard un peu sévère, ayant visiblement bien remarquer qu'elle avait en dessous de ses quelques couches de maquillage des marques de sa dispute avec Laèl. Il regarda rapidement en direction de Koaru pour s'assurer qu'il ne les surveillait pas, et approcha un peu sa chaise de celle de Rose pour discuter discrètement avec elle.

"Je te demande pas de m'en parler, mais fais attention à ce que Koaru ne remarque pas la moindre marque, il pourrait vraiment chercher à tuer quelqu'un cette fois-ci", fit-il avec un léger sourire.

Puis reprenant sa place initiale, il reprit une discussion plus normale d'une voix enjouée, en profitant pour continuer de parler avec Rose tant que Koaru était quant à lui occupé à finir son... "passionnant" récit.

"Alors, vous avez décidé quelle sera l'attraction de votre classe cette année ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:26

Rose manger sans un mot ne voulant pas se faire remarquer mais cru recracher sa soupe quand elle entendit son frère Hatai lui parler de sa blessure.
Elle tourna les yeux vers lui très surprise qu'il avait malgré le maquillage remarquer son bleue à la joue.

Rose:..heu..oui
Elle rougie continuant de manger alors que Koaru raconter sa vie tout joyeux sachant très bien pourquoi il était si content, elle ne compris pourquoi après tout qu'il ne fasse toute une histoire pour si peu pourquoi cela lui prenait tellement à cœur.

Elle écouta donc la suite de la discutions discrète avec Hatai sur le faite que Koaru ne devait le savoir sinon il s’énerverait vraiment.

Rose:..d'accord.

Elle fini sa soupe un peu triste puis entendis enfin la question qui lui procura de la joie sur le faite quel était la chose garder pour la fête de l'école.

Rose se leva toute contente.
Rose: je croyais que vous ne le demanderez jamais! c'est mon idée qui a gagner!! on va faire mon théâtre Roméo et Juliette avec les rôles échanger, c'est pas génial?

Elle sautilla de joie attendant la réaction des personne à table trop fière que pour une fois elle avait quelque chose de bien à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:33

A la question de Hataï, le visage de Rose s'illumina soudainement d'un sourire neuf alors qu'elle se levait, attirant ainsi l'attention de son autre frère et de son grand-père qui cessèrent de "discuter" pour prêter attention à la réponse de la jeune fille.

"Je croyais que vous ne le demanderiez jamais ! C'est mon idée qui a gagné !! On va faire mon théâtre Roméo et Juliette avec les rôles échangés, c'est pas génial ?
-Je te l'avais dit, fit Hataï avec un grand sourire.
-Avec les rôles échangés ?, s'étonna Koaru.
-C'est une merveilleuse nouvelle", coupa leur grand-père avec un sourire aussi doux que celui de Hataï, semblant surtout rassuré que Koaru ait cessé de déblatérer sans s'arrêter des discours visiblement inintéressants.

Rose sautillait de joie, semblant soudainement déjà impatiente de voir ce que donnerai son spectacle. On voyait qu'elle avait reprit du poil de la bête depuis la veille, et cela sembla visiblement rassurer encore plus Koaru qui était au summum de la bonne humeur dans cette soirée. Hataï sourit face à cette scène, faisant tout de même signe à Rose de se rassoir en riant de la voir ainsi.

"C'est génial c'est vrai, mais dis-moi plutôt vous avez parlé des rôles ?
-Ange joue une fille ou un garçon au final ?, demanda Koaru en ricanant.
-Elle t'a déjà dit qu'elle faisait l'arrangement musical, coupa Hataï d'une mine blasée. Dis-nous plutôt Rose, qui joue Roméo et Juliette ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:43

Rose se rassit toute joyeuse en voyant son frère lui baisser la main en face d'elle pour lui faire comprendre.
Rose: pour répondre à ta question Koaru je vais faire en sorte que les personnes garçon soit jouer par des filles et pareil pour les personnages filles jouer par des garçons.

Elle sourit trop contente de leur raconter sa brillante idée tout en commençant à manger le dessert.
Puis elle prit le temps d’expliquer tout les rôles et fini par leur dire que les rôles principal rester a distribuer et que demain elle passerai devant le jury pour être Roméo même si elle savait pas si elle allait y arriver.

Rose: bon sur ceux je vais aller réviser un peu faut bien que je sache dire quelques mots sans regarder le test!

Puis souhaita la bonne nuit et embrassa son grand-père sur la joue avant de partir dans sa chambre pour d'abord aller prendre un bon bain et ensuite se mit en pyjama ce qui était un shorts et un débardeur et s’installa sur son lit pour lire le test qu'elle prononcerai le lendemain laissant juste comme lumière une bougie et un son musical pour ne pas être dans le silence n'aimant pas sa.

Le silence la rendait mal à l'aise ne sachant pourquoi comme si le faite d'avoir un silence lui rappeler qu'elle était seul dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: