Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:00

Calior se retenu de rire en le voyant tout bizarre et même cacher ses yeux.
Il fini par écarter les doigts lui parlant.
Calior: non je trouvait que c’était la plus compréhensible!

Il ria toute de même puis l'aida à se relever.
Calior: mais ne t’inquiète c'était pour s'amusé un peu au moins maintenant tu comprend tout sa évitera de mal comprendre les choses, je t'invite a venir à côté de moi en classe.

Il l'invita à le suivre jusqu'à la classe pour prendre une place avec lui tranquillement comme si rien n'était.

Rose vit Falhen passer, elle rougie un peu puis le suivie l'air de rien mais fit la moue quand il se plaça à côté d'Adrian lui qui ne l'aimait pas non plus sa allait pas être évidant.

Elle alla donc derrière Falhen à côté de Rosa qui avait espérer être seul pour une fois.
Puis elle vit Calior s’installer avec Lod qui semblait malade.

Rosa: moi qui penser être seul pour dormir..
Rose: hé c'est pas gentil sa Rosa!
Puis s'approcha pour chuchoter.
Rose: je suis en mission secrète!

Rosa sourie amusée de son ignorance.
Rosa: ha bon et de quel genre.
Rose: je peux pas te le dire sinon je vais devoir te tuer.

Rosa ria discrètement la trouvant un peu bêta mais amusant cela changer des autres gens trop sérieux surtout les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:53

Lod voyait bien que Calior s'empêchait de rire, le visage souriant et cet air de se retenir, face à cela le blond ne se sentait que plus embarrassé encore. Il referma ses doigts devant ses yeux jusqu'à-ce que Calior s'approche, écartant ses mains avec un sourire.

"Non, je trouvais que c'était le plus compréhensible !"

Le blondinet ne pu évidemment rien rétorquer, trop gêné et trop doux de nature, alors que son ami finissait enfin par se laisser aller à rire, lui tendant la main pour l'inviter à se relever. Lod écarta totalement ses mains de devant son visage pour prendre la main de Calior sans pour autant se détendre, la tête rentrée dans les épaules et les joues toujours aussi rouges.

"Mais ne t'inquiète pas, c'était pour s'amuser un peu. Au moins maintenant tu comprends tout, ça évitera de mal comprendre les choses. Je t'invite à venir à côté de moi en classe."

Lod cligna des yeux, assez surpris, mais finalement se détendit enfin, un large sourire s'étirant sur ses lèvres : si Calior lui en avait parlé, c'était sans doutes qu'il le considérait comme un très bon ami, n'est-ce pas ? Rassuré par cette tendre et naïve idée, le blond le suivit jusqu'en classe, l'air tout doux et tout sourire même si son visage ne perdait pas encore en couleurs. Ils entrèrent en classe, voyant à l'avant de la classe Falhen et Adrian qui ne semblaient pas vraiment faire attention l'un à l'autre, et derrière eux Rosa et Rose, la première semblant déçue et la seconde très concentrée sur celui qui se trouvait devant elle.

Calior et Lod vinrent s'asseoir derrière Rose et Rosa qui se mettaient enfin à discuter, Rose semblant très sérieuse alors que sa voisine au contraire semblait plutôt amusée par la discussion. Falhen, à l'avant, releva un œil vers Adrian alors que celui-ci semblait plongé dans ses révisions, le regard plutôt blasé comme si c'était uniquement pour occuper son temps en attendant l'arrivée du professeur. Falhen sauta sur l'occasion pour entrer en contact, puisqu'il fallait bien après tout qu'il retrouve petit à petit tous les bandits même si cela risquait d'être très complexe après mure réflexion.

"Que d'application de ce côté", fit remarquer Falhen avec un sourire.

Adrian releva un œil vers lui sans répondre avant de reporter son attention sur son livre. Falhen fit la moue, visiblement vexé d'être ainsi ignoré : ce qui était sûr, c'était que lui n'avait pas retrouvé son caractère tout gentil d'antan. Le jeune homme haussa les épaules en regardant que le prof n'arrivait pas avant de se retourner vers son voisin pour retenter une approche :

"Un examen prévu ?
-Non", répondit sèchement Adrian sans relever les yeux cette fois-ci.

Falhen fronça les sourcils sans retenir un soupir, détournant les yeux d'un air agacé en grognant :

"Toujours aussi mauvais caractère...
-Que veux-tu dire par 'Toujours' ?"

Cette fois-ci, Adrian avait relevé les yeux vers lui pour lui adresser un regard froid. Falhen répondit d'un sourire en coin, voyant que visiblement le jeune homme était toujours aussi curieux lorsque quelque chose lui semblait anormal.

"Pourquoi, tu as entendu ce mot toi ?
-..."

Adrian lui adressa un regard froid alors que Falhen retournait la tête pour regarder qui se trouvait derrière lui. En voyant Rose et Rosa, il leur adressa un sourire amical, l'air amusé de les voir si proches toutes les deux, avant d'accorder un sourire plus moqueur à Adrian qui soupira en refermant son livre d'un air perplexe face à ce nouvel élève étrangement trop à l'aise à son goût. C'est le moment que le professeur choisit pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:02

Rose allait dire à Rosa de laisser tomber mais Falhen se tourna vers eux ce qui la fit rougir grandement baissant les yeux n'osant plus rien lui demander.
Vivement le moment ou elle lui toucherai l'épaule pour lui demander sa gomme.

Rosa s'entendait un peu avec avec Adrian sachant qu'elle ne l’embêter pas mais avec des relation normal avec tout le monde même Lael ce qui était pratique et d'ailleurs la seul a avoir des lien avec tous malgré leur caractère tout à fait différent.

Le cour débuta donc et Rose sourie sur le faite qu'il fallait dessiner des plantes pour leur cour de science appliquée.
Cela allait largement servir pour emprunter sa gomme.
Elle commença à dessiner n'arrivant pas à toucher Falhen pour demander stressant à l'idée décidément c'était dure à demander!

Rosa dessina aussi même si sa elle n'aimait pas le faire.
Puis chercha dans sa trousse et vit qu'elle n'avait plus sa gomme, elle avait du l'oublier sur son bureau.

Rosa: hé le nouveau ta pas une gomme?

Rose cru mourir Rosa avait utilisé son plan, elle lisait dans les pensées!!
Rose bouda trop déçu il fallait qu'elle trouve un moyen pour rendre la gomme en le touchant!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:17

Falhen écouta d'une oreille peu attentive le professeur, remarquant que Adrian à côté le dévisageait d'un air plutôt froid et interrogateur, se demandant surement quel était cet étrange personnage qui venait s'insinuer dans ses affaires. Le cour commença sans trop d'encombres, l'avantage d'être à côté de Adrian c'était qu'il travaillait sérieusement et bien plus rapidement que Lod, aussi si Falhen avait besoin de jeter un œil sur le cahier du voisin pour voir ce qu'il fallait faire c'était tout de suite plus évident, surtout que les sciences ce n'était pas vraiment son truc puisqu'ils n'avaient pas ça à l'époque...

"Hé, le nouveau."

Falhen se retourna d'un air interrogateur, voyant que c'était Rosa qui venait de l'interpeller. C'était assez curieux de l'entendre ainsi l'appeler après tant de temps, mais il était vrai qu'à présent ils ne se connaissaient pas vraiment.

"T'as pas une gomme ?
-Hein ?"

Falhen se retourna vers ses affaires, jetant un coup d'oeil dans sa trousse. Il remarqua qu'en effet il n'avait pas ça non plus, il fallait dire qu'il s'était débrouillé pour emprunter quelques trucs à Layla après avoir fait ami-ami avec elle. Il se tourna vers Adrian, lui lançant un regard blasé en voyant qu'il était concentré sur son travail. Il avisa du coin de l'oeil une gomme dans sa trousse, la lui prenant rapidement avec un sourire un coin.

"On t'l'emprunte~"

Adrian lui adressa un regard froid en coin mais en voyant son sourire innocent lâcha un petit soupir rieur malgré sa mine froide et désintéressé, lui glissant discrètement pour toute réponse :

"Te gêne pas..."

Falhen répondit d'un sourire, se tournant vers Rosa pour lui passer la gomme avant de se recentrer sur ce qu'il devait faire avec une mine plutôt perplexe. Lod, qui à l'arrière avait tout le loisir de voir ses camarades, se pencha un peu vers Calior pour lui glisser avec une mine interrogative :

"Rose n'a pas l'air d'aller très bien, si ?"

C'était à croire qu'il ne se voyait pas lui quand il rougissait comme une tomate, alors que rien que le fait de se voir dans une glace suffisait à le faire virer au rouge au final...

-------

https://jdr-rpg.forumactif.org/viewtopic.forum?t=33
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:28

Rose regarda Falhen le trouvant trop craquant même quand il emprunta la gomme d'Adrian de toute façon quoi qu'il aurait fit elle l'aurait trouver craquant même si il aurait mit un doigts dans le nez (beurk!)

Rosa sourie en voyant Adrian comme cela avec le nouveau, elle chuchota quelques petite bricole amuser.
Rosa: c'est pour moi Adrian tu ne me la refuserai pas quand même.
Elle sourie sachant qu'ils c'était déjà rendu quelques service par rapport à des cours.

Disons que Rosa était assez douer en cours quand elle voulait bosser sa dépender surtout avec qui elle était en classe.

Rose fixa Rose utiliser la gomme trop mécontente puis sans rien dire pris la gomme dans mains de Rosa quand elle pensait la rendre.
Rosa eut un air surprise regardant Rose ne comprenant pas, elle aurait pu lui demander quand même.

Puis elle l'utilisa vite fais et sourie enfin elle allait faire son truc de drague qui allait surement rien changer pour lui mais elle ne s'en remettrai pas.
Puis elle posa une man sur l'épaule de Falhen souriante.

Rose: heu..tient la gomme..
Elle attendait le moment ou elle poserai sa main dans celle de celui-ci pour lui remettre cette simple gomme qui était à Adrian fallait pas l'oublier.

Calior sourie amusée de voir tout sa avant de répondre à Lod.
Calior: Rose est assez bizarre avec ce qui s'agit des mecs elle ne sais pas y faire et la plus part du temps les mecs finissent par avoir trop peur.

Il regarda Rose piquer la gomme des mains de Rosa.
Calior: la tu vois elle ais sa juste toucher Falhen mais bon je suppose qu'il va pas forcement y prêter attention, parfois j'ai l'impression qu'elle est plutôt vieux jeux les frôlement de mains les sous entendu amusant tu voie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:46

Rosa sembla amusée par la réaction de Adrian, en profitant pour lui glisser sur le ton de l'humour :

"C'est pour moi Adrian, tu ne me la refuserais pas quand même.
-Si tu t'arranges pour qu'on soit dans la même équipe en cours de sport je te pardonne", rétorqua Adrian d'un air tout à fait désintéressé.

On ne pouvait pas dire que Adrian n'était pas doué en sport, bien au contraire, mais il fallait juste qu'il y mette du sien et cela il n'y comptait pas trop, comme Rosa qui pouvait être douée en cours si elle le voulait vraiment. En définitive, ils étaient plutôt complémentaires tous les deux et pouvaient s'entendre malgré la froideur du jeune homme qui avait au contraire tendance à faire fuir tout le monde en classe depuis que dans un excès de colère il avait failli envoyer un élève à l'hôpital ; par chance il avait su s'arrêter à temps, mais personne n'avait pu savoir ce qui avait réussi à le calmer alors qu'il s'apprêtait à sérieusement amocher son camarade de classe.

Alors que Falhen était très concentré sur ce qu'il faisait pour éviter de faire une erreur, s'arrangeant avec sa logique et son peu de connaissances pour s'en sortir, il sentit une main tapoter sur son épaule. Il se retourna, croisant le regard de Rose. De légères rougeurs parurent sur ses joues : il était vrai qu'ils avaient été assez distants l'un envers l'autre par le passé, après tout Rose était amoureuse de Laèl et avait eu pas mal de missions avant ce soudain évènement. Et surtout elle avait rejoint les bandits corbeaux. Le regard de Falhen s'attrista un peu malgré le fait qu'il pensa à la fois où ils avaient discuté tous deux sur le pont, une soirée qui les avait rapprochés...

"Euh... Tiens, la gomme..."

Adrian releva les yeux vers Falhen qui allait se retourner pour prendre la gomme d'un air un peu sombre. Mais ce fut justement Adrian le plus rapide qui se retourna pour prendre la gomme avec un léger soupir, relevant ses lunettes au passage avant de retourner à son dessin pour gommer quelque chose qu'il avait loupé à force d'être déconcentré par l'intérêt qu'il accordait à ses voisins de derrière et de droite. Il ne se doutait pas qu'il venait à l'instant de briser le rêve d'une jeune fille...

"Rose est assez bizarre avec ce qui s'agit des mecs, elle ne sait pas y faire et la plupart du temps les mecs finissent par avoir trop peur, expliquait derrière Calior à Lod.
-Oh...
-Là, tu vois, elle essaie juste de toucher Falhen. Mais bon, je suppose qu'il va pas forcément y prêter attention, parfois j'ai l'impression qu'elle est plutôt vieux jeu : les frôlements de main, les sous-entendus amusants, tu vois ou pas ?
-Je vois", s'empressa de répondre Lod en cachant ses rougeurs dans ses mains lorsqu'il repensa au baiser plus tôt quand il n'avait pas compris assez vite.

Il tenta de faire mine qu'il se concentrait sur son devoir mais finalement releva la tête vers Calior en voyant bien qu'il ne parvenait pas à garder son attention fixe, lui adressant un air perplexe et penaud.

"C'est sûr qu'avec toi c'est plus directe", insinua-t-il un rougissant un peu moins cette fois-ci, semblant petit à petit y prêter moins attention, comme s'y habituant.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:57

Rose fit de gros yeux en voyant sa gomme retirer de sa main.
Elle avait de pleurer mais avait malheureusement passer l'age depuis longtemps.
Rose fit donc la moue baissant les yeux dégouter de ne pas avoir fait ce qu'elle avait voulu.
Décidément elle arriverai jamais avec les mecs, elle finirai vieille fille avec plein de chat et aussi avec un mauvais caractère sans amis..

Rosa regarda Rose et haussa les épaules, ne comprenant pas pourquoi en faire toute une histoire pour si peux..
Rosa fixa Adrian et sourie.
Rosa: je verrai si tu es gentil avec moi vieille chouette.

Elle sourie aimant le taquiner le faite qu'il était froid ne la déranger pas, elle aimait bien se côté un peu "laisser moi vivre ma vie" c'était attirant chez un mec en tout cas sa l'était pour elle.

Calior sourie quand il entendit le propos de Lod.
Il se tourna vers lui et voulu rire mais en classe c'était pas forcement une bonne idée.
Calior: comme sa sa allait te déranger, avoue que j'embrasse comme un dieu?!

Il lui fit un clin d'oeil et repris son dessin comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:17

Si Adrian savait qu'il venait de briser le rêve de Rose, il aurait sans doutes dit que c'était la chose la plus ridicule qu'il eut été donné de voir selon lui, mais le jeune homme était plus concentré sur sa voisine de derrière avec qui il papotait sans gêne sans même que le professeur ne s'en rende vraiment compte.

"Je verrai si tu es gentil avec moi vieille chouette."

Adrian retint un léger rire. Il avait fini par s'habituer à Rosa qui au final était une fille plutôt correcte à son goût par rapport aux autres élèves qu'il trouvait d'une stupidité sans borne. Cela ne l'empêchait évidemment pas de parler également de déchet à son égard aussi, après tout c'était une sale manie qu'il avait, mais Rosa ne semblait pas vraiment lui en vouloir à la longue. Comme lui ne lui en voulait pas du surnom "vieille chouette", même s'il fallait avouer qu'il finissait par trouver ce surnom agréable à entendre.

"En résumé, cela dépend entièrement de toi", rétorqua-t-il avec un sourire en coin.

Après tout, Adrian n'était "gentil" que si on ne lui cassait pas les pieds, en outre c'était peut-être la raison pour laquelle il s'entendait si bien avec Rosa et si peu avec Rose qu'il trouvait au contraire trop collante quand il était un tant soit peu aimable avec elle. Bref, il était toujours aussi compliqué...

Lod fit la moue en voyant que Calior souriait largement, se retenant à grand peine d'éclater de rire devant sa mine boudeuse qui témoignait de sa gêne une fois de plus.

"Ris pas...
-Comme si ça allait te déranger, rétorqua Calior, avoue que j'embrasse comme un dieu !"

Lod rougit jusqu'aux oreilles en tentant de se cacher derrière ses affaires après que Calior lui ait adressé un clin d’œil. Il était décidément si facile d'embêter le blondinet, mais en plus sachant qu'il détestait laisser des questions ou demandes sans réponse son voisin était assuré qu'il allait se torturer l'esprit un long moment après une telle remarque alors qu'il n'y avait pas vraiment de réponse attendue... normalement.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:25

Calior le laissa cogiter un petit moment au moins pendants 10minutes du cours jusqu’au moment ou il se tourna vers lui.
Calior: bah alors tu répond pas sa ne te ressemble pas Lod je suis déçu.
Il n'était absolument pas sérieux ans son propos aimant juste l’embêter en fin de compte c'était si facile et il le trouvait vraiment très gentil il ressemblait un peu à Rose mais au masculin.

Rosa regarda Adrian, enfin plutôt son dos et sourie en coin, il voulait toujours avoir le dernière mot cela l'amuser tout le temps, elle le laissa donc avoir le dernier mot pour cette fois, elle n'allait pas se laisser faire par celui-ci aimant bien le chercher, de plus malgré ces propos elle savait qu'il l'appréciait à sa manière.

Rose soupira discrètement se faisant oublier pendant tout le cour.
D'ailleurs elle n'avait même pas fini son dessin et laissa tomber la fin de l'explication préférant bouder se disant qu'elle n'arriverait jamais a draguer qui que se soit.

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:45

Lod tenta tant bien que mal de se concentrer sur son dessin, achevant ses explications et justifications assez rapidement malgré son embarras, jusqu'à-ce qu'il entende à nouveau la voix de Calior qui le fit sursauter en manquant de lui arracher un cri de surprise, le faisant à nouveau virer au rouge pivoine.

"Bah alors, tu réponds pas ? Ça ne te ressemble pas Lod, je suis déçu."

Cette fois-ci, Lod sembla presque faire un malaise, paniquant littéralement face à la question. Il en perdait complètement son latin, incapable de s'y retrouver dans les mots qu'il connaissait et balbutiant de longs discours incompréhensibles, s'acharnant à tenter de trouver une réponse malgré la visible moquerie de Calior. N'importe qui d'autre aurait compris la supercherie, mais le blond était aussi naïf et maladroit que Rose. Ou plutôt non : il était pire que Rose sur tous les points. Il rentra la tête dans les épaules alors que la sonnerie se mettait à retentir. Il aurait pu simplement se lever, rendre le devoir au professeur et s'enfuir comme ça, mais il semblait s'acharner et finit par prendre un air se voulant sérieux à l'égard de Calior, ce qui résultait à un regard louchant quelque peu et un air tout gêné et penaud, complètement perdu.

"En fait... tu embrasses comme une fille !"

Et voilà, la remarque naïve était lâchée. Il faut dire que Lod était du genre à se laisser faire facilement, alors si on lui demandait s'il s'était déjà fait embrasser par une fille il rougissait jusqu'aux oreilles sans parvenir à expliquer que cela lui était arrivé une ou deux fois, par plaisanterie de la part de la demoiselle peut-être. Suite à cela, il se releva précipitamment, allant rendre le devoir et s'enfuit à l'extérieur d'un pas maladroit en cachant ses rougeurs tant bien que mal.

Falhen le regarda passer d'un air surpris, se relevant pour rendre également le devoir avant de prendre ses affaires. Voyant passer par la suite Adrian, il lui adressa un air interrogateur, une question lui tournant dans la tête depuis un moment, même si le jeune homme ne comprendrait sans doutes pas dans un premier temps...

"Dis-donc, tu t'entends avec Rosa toi ?"

Adrian se retourna vers lui, son regard froid détaillant Falhen derrière ses lunettes. Ce dernier lui adressa d'ailleurs un air plutôt amusé en notant cette apparence très "rat de bibliothèque" que lui donnaient ses lunettes et ses cheveux attachés tant bien que mal en queue de cheval courte mais qui s'acharnaient à rester en bataille.

"Quoi, tu la connais peut-être ?
-Plus que tu ne le crois, répondit Falhen avec un sourire en coin. Je ne m'attendais pas avec vos caractères que vous puissiez vous entendre..."

Adrian fronça les sourcils.

"Ne fais pas comme si tu me connaissais."

Il partit sur ces mots dit avec sècheresse. Falhen soupira en haussant les épaules, mettant son sac sur ses épaules en se dirigeant d'un pas lent vers la sortie de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:54

Rosa allait sortie puis entendit une discutions avec Adrian et Falhen.
Elle fronça les sourcilles en entendant ce qu'il lui disait ne comprenant pas vu qu'il ne la connaissait pas c'était stupide de dire sa à Adrian et comment sa il était surpris de leur amitié?

Rosa: je te permet pas de parler de moi ainsi le nouveau..
Puis elle sortie bousculant légèrement Falhen avant de partir avec un air un peu énerver.
Rosa: c'est la meilleur celle la.

Rose vit la scène et alla jusqu'à Falhen un peu hésitante au début ne sachant pas si elle pouvait s'en mêler ou pas.
Rose:..fait pas attention..ils sont une relation bizarre tout les deux.

Elle baissa les yeux puis commença à partir pour aller à son casier.

Calior quand à lui était encore assit complétement bouche bée.
Il se leva prenant ses affaires et sortie son portable pour écrire un message à Lod.

Calior écrit sur le message qu'il ne comprenait pas le faire qu'il soit disant embrasser comme une fille et qu'il n'aurait pas du partir en courant il n'allait pas le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:10

Falhen releva un sourcil en entendant une voix sèche et familière derrière lui, se retournant assez soudainement comme sur ses gardes : il n'avait pas perdu ses réflexes, disons que le danger était plus présent dans son époque.

"Je te permet pas de parler de moi ainsi le nouveau...
-Oh j'ai peur", rétorqua Falhen avec ironie, n'appréciant pas qu'on lui rétorqua ainsi après avoir écouté une conversation dans son dos.

Il eut un mouvement de recul quand elle passa à côté de lui en le bousculant pour partir, semblant particulièrement énervée. Il soupira, prêt à partir lui aussi quand une fois de plus quelqu'un lui parla d'une voix plus douce qui l'apaisa : Rose.

"Fais pas attention... Ils ont une relation bizarre tous les deux."

Falhen se retourna vers Rose avec un petit sourire mais celle-ci avait baissé la tête et partait déjà d'un pas pressé. Il soupira, prenant un air désespéré en la voyant s'en aller : il allait être plus difficile qu'il ne le pensait de s'approcher des bandits en fin de compte, tout avait bien trop changé et son statut de nouvel élève ne l'arrangeait pas vraiment. Il pensa avec soulagement à Layla avec qui il pourrait peut-être discuter un court instant en retournant à sa chambre ce soir, même s'il craignait qu'elle fasse aussi partie de ceux qui ne le croiront jamais dans ses paroles à propos du passé...

Lod était aux casiers en train d'échanger ses affaires quand son portable sonna. Il rougit légèrement de surpris en voyant le nom de Calior s'afficher à l'écran, rangeant rapidement les affaires qu'il tenait afin de pouvoir voir quel était le message que pouvait lui avoir envoyé le jeune homme. Il afficha un petit sourire gêné en voyant qu'en réalité il lui demandait en quoi il embrassait comme une fille, mais rougit un peu plus lorsqu'il précisa que ce n'était pas la peine de s'enfuir après cela.

"Idiot", murmura-t-il pour lui-même en s'ébouriffant les cheveux.

Il réfléchit un instant avant de répondre avec hésitation qu'il avait un peu les gestes et la tendresse d'une jeune fille, et rétorqua gentiment à la remarque que c'était de sa faut aussi s'il s'était enfui à la fin du cour. Il cacha son visage derrière son portable en envoyant la message, aussi rouge qu'un pivoine. Quelle idée aussi de l'embrasser comme ça ! Adrian qui passait par là releva un sourcil en le voyant.

"Un message à ta petite copine ?
-HEH ?!"

Lod sursauta, voulant se tourner vers Adrian avec un visage toujours aussi rouge, mais dans son mouvement et sa précipitation percuta en plein visage le casier ouvert, se frottant le front d'un air embarrassé en se retournant vers Adrian.

"M-maiiis, non voyons...
-On aurait dit", répondit Adrian en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:26

Rose ne savait plus quoi penser sachant que c'était l'heur du repas elle prit son portable et téléphona à son frère Koaru pour savoir ou ils étaient.
Une fois l'appelé terminer, elle alla les rejoindre près de la cantine avec un petit air triste.
Comment leur dire qu'elle craquer sur le nouveau mais ne savait comment le draguer sans avoir l'air bête.

Calior tout en marchant lu le message et rigola tout seul avant de répondre qu'il ne fallait pas le chercher ou il lui monterai c'est quoi un homme.
Il sourie et envoya la message allant à la cantine seul.

Rosa vit Adrian dans le couloir il semblait parler à Lod, elle ne préféra pas l'embeter mais elle ne comprenait pas la réflexion du nouveau, comment il aurait pu la connaitre avant ou de caractère c'etait stupide.

Elle alla quand même jusqu'à eux.
Rosa: vieille chouette tu trouve pas le nouveau bizarre? Il t'a parler de moi comme si il me connaissait alors que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:53

Lod sursauta quand son portable se remit soudainement à sonner, et en voyant le message de Calior vira encore plus au rouge. Adrian laissa échapper un soupir rieur en secouant la tête, s'apprêtant à passer son chemin pour le laisser tranquille avec les messages de sa "petite copine", quand Rosa s'approcha.

"Vieille chouette, tu trouves pas le nouveau bizarre ? Il t'a parlé de moi comme s'il me connaissait alors que ce n'est pas le cas.
-Il m'a également parlé comme s'il me connaissait, fit remarquer Adrian, ce type ne m'inspire pas confiance.
-Vous voulez parler de Falhen ?"

Adrian hocha la tête en direction de Lod qui se faisait tout petit au milieu comme toujours après avoir répondu au message de Calior pour lui rétorquer que c'était lui qui l'avait cherché en lui posant de drôles de questions, message qui évidemment n'avait pas fait perdre de ses rougeurs au blond.

"J'en ai un peu parlé avec Rose et Calior tout à l'heure, mais quand il est entré il m'a semblé qu'il a regardé certaines personnes en particulier. Enfin, peut-être que je me trompe...
-... Il est vraiment louche décidément", grogna Adrian qui n'appréciait pas du tout qu'on se mêle de ses affaires.

Il ferma un instant les yeux pour réfléchir comme il le faisait souvent avant de darder son regard froid sur Rosa, son visage témoignant largement de son agacement.

"Je le sens pas, il me semble pas normal."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:01

Rosa regarda Adrian quand il la fixa, elle ne bougea pas commençant bien ce regard froid qui devait cacher tant de chose en réalité.

Rosa: ouai..on verra d’ici quelques mois en espérant que c'était des crainte non fonder.
Elle posa une main sur l'épaule d'Adrian aimant le taquiner un peu.
Elle devait être une des seul à l'oser à part peux être Lael qui était aussi tranquille avec lui.

Rosa: Bref j'ai des chose plus importante à faire soit pas trop grognon toi.
Elle ria puis partie tranquillement ébouriffant au passage les cheveux de Lod, c'était trop facile de l’embêter celui-la.

Calior lit le message et sourie rangeant le portable.

Rose mangea donc avec ces deux frères sans un mot trop concentrer a chercher des yeux le nouveau pour le montrer a son frère qui voulait tant savoir a quoi il pouvait ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:16

Rosa arborait un regard aussi froid que Adrian à cet instant, et Lod au milieu ne s'en sentait que plus mal à l'aise, cherchant un moyen de s'échapper pour ne pas se sentir plus mal.

"Ouais... On verra d'ici quelques mois, en espérant que c'étaient des craintes infondées.
-Espérons, répondit Adrian avec un soupir.
-Bref, j'ai des choses plus importantes à faire, soit pas trop grognon toi", fit Rosa en lui tapotant l'épaules.

Elle passa entre les deux jeunes hommes en ébouriffant les cheveux de Lod au passage qui vira à nouveau au rouge, nerveux. Adrian adressa un regard perplexe au blond.

"Tu vas pas bien toi non plus...
-M-maiis !"

Adrian ignora la mine outrée de Lod, lui faisant un signe de la main pour tout adieu avant de s'éloigner d'un pas lent et posé. Pendant ce temps-là, dans la cantine, bon nombre d'élèves mangeaient en papotant. A une table se trouvaient Rose, Hataï et Koaru, ce dernier semblant parler seul pendant un bon moment. Il fronça les sourcils en direction de Rose.

"Dis, tu m'écoutes ?"

Voyant sa mine désintéressée, il grogna en direction de Hataï alors que Rose cherchait des yeux dans la cantine.

"Hataï, dis quelque chose toi !
-Pardon, tu disais ?", répondit l'intéressé avec un sourire moqueur.

Koaru commençait à sérieusement s'énerver mais se décida à se poser, soupirant longuement.

"Sérieusement Rose, dernièrement tu es trop nerveuse, qu'est-ce qui t'arrive ?
-D'ailleurs ce nouveau, coupa Hataï, tu lui as parlé ?
-Hataï !"

Le jeune homme se tourna vers Koaru avec un air innocent alors que celui-ci semblait pris d'une jalousie folle.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:24

Rose n'écoutait pas du tout ce qui se passa à sa table puis entendit son nom et se tourna vers ses frères voyant Korau énerver.
Rose: ho..heu..désolé j’étaie en train de réfléchir.

Elle bouda un petit instant puis regarda Hatai.
Rose: non pas vraiment, je ne sais pas comment faire j'ai peur d'avoir l'air bête en fin de compte.

Elle fini son plat et s'attaqua au dessert une bonne mousse au chocolat le chocolat sa faisait du bien quand on allait pas bien ou les problème de cœur.
Rose: je pense que sa ne marchera pas je ne suis pas assez intéressante pour parler avec une autre personne.

Elle posa une main sur sa tête et son coude sur la table mangeant sa mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:59

Rose sembla enfin réagir à l'entente de son prénom, n'ayant définitivement rien écouté du début à la fin ce qui acheva de faire bouder Koaru.

"Oh, euh... Désolée, j'étais en train de réfléchir."

Koaru grogna, arrachant un rire à son frère avant que Rose ne se tourne justement vers Hataï pour répondre à sa question :

"Non, pas vraiment. Je ne sais pas comment faire, j'ai peur d'avoir l'air bête en fin de compte.
-C'est bien toi ça, fit remarquer Hataï avec un rire.
-Si ça fonctionne pas laisse tomber", soupira Koaru d'un air ronchon.

Hataï lui adressa un regard sévère alors que Koaru mordait dans son pain d'une mine boudeuse, regardant Rose qui quant à elle attaquait déjà le dessert comme pour se détendre avec une bonne mousse au chocolat, un petit pansement du cœur en somme.

"Je pense que ça ne marchera pas, je ne suis pas assez intéressante pour parler avec une autre personne.
-Ne dis pas ça, fit Hataï avec un rire en la voyant poser coude sur table et menton sur la paume de main d'un air désespéré. Tu ne vas pas abandonner si vite, si tu ne baisses pas les bras ça finira par fonctionner.
-Tu vas pas l'encourager à courir après des gens qu'elle ne connait même pas !, s'indigna Koaru.
-Si tu continues à penser ainsi tu vas finir vieux garçon Koaru..."

L'intéressé lança un regard meurtrier à son frère qui releva les yeux vers Rose avec un sourire.

"Tu n'as qu'à te comporter naturellement, comme envers un nouveau banal. Faire ami-ami avec lui.
-Et voilà les conseils de vieux..., soupira Koaru.
-Si tu as une meilleure idée on t'écoute avec beaucoup d'attention", rétorqua Hataï.

Koaru s'apprêtait à répondre mais se stoppa, lançant un regard noir à Hataï : hors de question de conseiller Rose sur quelque chose qu'il ne voulait pas qu'elle fasse. De son côté, Hataï pensait de toutes manières que cela n'irait pas loin puisque Koaru parlait beaucoup mais n'en faisait généralement rien, alors conseiller sur quelque chose qu'il n'avait jamais connu réellement...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:30

Rose réfléchie un instant cherchant ce qu'elle pouvait faire pour le jeune homme pour être amis et le voir au moins un peu plus qu'en cours sachant qu'ils ne pouvaient parler ensemble dans le cours.

Puis eut comme une illumination.
Rose: j'ai trouvée je vais lui proposer mes services pour l'aider en cours, en classe il regardait souvent son voisin il dois avoir des problèmes en science et avec un peu de chance d'en d'autre matière!!

Elle se leva alors qu'elle avait fini son dessert super rapidement.
Rose: ça va être trop cool comme dans les manga les cours particulier!

Elle se leva donc embrassant ses frères sur la joue.
Rose: merci vous deux vous m'aviez donner une trop bonne idée!

Puis partie à moitié en courant en plaçant son plateau vite fais dans l'emplacement qui servait à sa.
Rose sortie de la cantine puis fit mine de rien de chercher partout après le nouveau espérant le trouver le plutôt possible.

Puis dans un coin de la cour assit calmement semblant dans ses pensée, il était la à réfléchir.

Rose: heu..Falhen?
Elle alla jusqu'à espérant ne pas l’embêter.
Rose: j'aurai une question ça va paraitre idiot mais comme j'ai vu que tu as eu des difficultés en cour de science je voudrais bien t'aider par..on va dire des cours particulier mais en toute amitié!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:11

Koaru et Hataï se regardèrent lorsque, après une courte réflexion, le regard de Rose sembla s'éclairer d'une lueur d'idée. Ils murmurèrent quelques mots à toute vitesse, faisant quelques signes comme pour ponctuer leur discussions. Koaru écarta une main de Hataï d'une claque, lui indiquant un choix définitif et ils se retournèrent vers Rose d'un air tout à fait innocent : la jeune fille devait s'en douter, mais ses frères pariaient souvent sur ses idées, une première fois sur la nature de l'idée pour savoir si c'était une bonne ou mauvaise idée, et une seconde fois sur la réussite de l'idée. C'était souvent pour cela que Hataï avait plus d'argent de poche que son frère...

"J'ai trouvé, je vais lui proposer des services pour l'aider en cours, en classe il regardait souvent son voisin, il doit avoir des problèmes en sciences. Et avec un peu de chance dans d'autres matières !"

Koaru prit un air agacé alors que son frère éclatait de rire d'un air bien fier de lui. Rose se leva alors après avoir littéralement gobé en deux temps trois mouvements le reste de son dessert, semblant plus qu'enchantée et pressée par l'idée de mettre à exécution son idée.

"Merci vous deux, vous m'avez donné une trop bonne idée !"

Elle se plaça rapidement entre eux deux, les embrassant chacun sur la joue l'un après l'autre avant de s'enfuir à toutes jambes vers la sortie de la cantine une fois son plateau rangé. Koaru resta l'air béat, la joue rougie, alors que son frère se mettait à rire de plus belle.

"Rêve pas Koaru, c'est pas toi qui aura reçu son plus beau baiser, se moqua Hataï.
-Arrête de te foutre de moi toi !
-En attendant ça fait deux billets pour moi.
-Heh ?!"



Falhen soupira. Il était allongé sur un des murets entourant quelques arbustes, l'air pensif. Il avait passé une grande partie de la journée à tourner en rond et au final avait complètement raté ce qu'il voulait faire. Il se redressa légèrement d'un air perplexe, froissant l'emballage de son repas - un petit quelque chose que lui avait donné Layla en voyant qu'il semblait totalement à côté de la plaque - pour le jeter. Il devait trouver un moyen de sortir de là, ça lui faisait mal de dire cela mais même s'il devait pour cela abandonner ses amis ici il trouverait un moyen de rentrer dans le passé...

"Euh... Falhen ?"

Le jeune homme sursauta, relevant soudainement la tête. C'était Rose qui s'était timidement approchée pour l'aborder. Il prit un air interrogateur, assez surpris qu'elle l'approche encore pour sa part.

"J'aurai une question, ça va paraître idiot mais comme j'ai vu que tu as eu des difficultés en cours de sciences je voudrais bien t'aider par... on va dire des cours particuliers, mais en toute amitié !"

Falhen cligna des yeux. Il se retint à grand peine de rire à cette dernière phrase : en toute amitié hein... Il rougit alors, l'air surpris. Mais c'est vrai, elle ne sortait plus avec Laèl du coup ! Il secoua la tête. Non, il ne pouvait pas penser à cela, après tout il voulait rentrer chez lui, non ? Il se releva avec un soupir, enfonçant les mains dans les poches avec un sourire en coin.

"Si ça t'amuse... Après tout, pourquoi pas ? Mais je te préviens, mon niveau en sciences est tout simplement pitoyable, disons que là où j'étais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de... m'y intéresser."

Il se gratta la nuque d'un air désespéré, ajoutant à voix basse :

"Comme pour l'Histoire j'imagine, autant je suis incollable sur le... le Moyen-Age, autant le reste..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:19

Rose sourie grandement, il avait accepter elle allait enfin pouvoir draguer à sa sauce.

Rose: c'est génial!!
Elle rougie à sa phrase qu'elle imbéciles d'avoir dit sa comme sa en toute amitié comment il allait le croire après ce qu'elle venait de dire.

Rose: heu..non c'est pas ce que je voulais dire c'est dommage mais je vais t'aider.
Elle commença à noter son numéro de téléphone et son adresse avant de lui passer ce papier dans la main.

Elle frissonna à l'idée que la elle le touchait décidément elle faisait tout le temps toute une histoire pour pas grand chose.
Rose: on aura qu'a dire que se soir ou demain tu rentrera avec moi pour commencer les révisions faux commencer très tôt les interro sont dure en science.

Puis recula les mains derrière son dos stresser, cela était rare de parler ainsi avec quelqu'un ou qu'elle avait ce sentiment envers quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:21

Le visage de Rose sembla s'illuminer soudainement à la grande surprise de Falhen.

"C'est génial !!"

Elle rougit aussitôt après sa bêtise. Falhen se retint à grand peine d'éclater de rire face à sa maladresse : elle n'avait décidément pas vraiment changé par rapport à autrefois. Et il se sentait toujours aussi bien à ses côtés qu'avant. Il sourit tristement en pensant qu'être à ses côtés ici ne lui déplairait pas, mais il ne pouvait se résigner à rester dans cet "autre monde".

"Euh... Non, c'est pas ce que je voulais dire, corrigea Rose. C'est dommage mais je vais t'aider.
-Merci", soupira Falhen en détournant les yeux.

Il préférait éviter de la regarder en face, craignant que son image finisse par le faire changer d'avis. Il ne pouvait pas abandonner ses amis, n'est-ce pas ? Et les bandits dans le passé, qu'en était-il pour eux, est-ce qu'ils se rappelaient toujours d'eux ? Ils avaient disparu, sans laisser de trace et... Il se stoppa dans ses pensées en voyant que Rose lui tendait alors un papier. Le prenant fébrilement, il regarda avec perplexité la suite de chiffres et d'inscriptions, les coordonnées de la jeune fille. Il aurait encore besoin de l'aide de Layla, si tenté qu'elle ne le prenne pas pour un fou à cause de sa crise de panique plus tôt.

"On aura qu'à dire que ce soir ou demain tu rentreras avec moi pour commencer les révisions, faut commencer très tôt, expliqua Rose. Les interro' sont dures en sciences.
-..."

Falhen rangea les coordonnées de Rose dans la poche de son pantalon alors qu'elle reculait un peu, croisant nerveusement les mains derrière son dos d'un air embarrassé. Le bandit la regarda avec un air assez sombre, ne pensant que trop à ce qui risquait d’arriver : il allait la perdre une fois de plus de vue.

"Disons ce soir alors, confirma Falhen. Mais il faudra que je passe rapidement par là où je loge, ce n'est pas loin d'ici. Je dois parler à quelqu'un..."

Il détourna à nouveau les yeux, regardant le ciel d'un air perplexe. Layla allait vraiment le prendre pour un fou, avant de chercher comment partir d'ici il voulait s'excuser auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:32

Rose le regarda longuement il semblait réfléchir longuement à chaque phrase comme si cela l’embêter un peu de parler avec elle, il avait un regard si triste cela l'attrista énormément ne sachant pas vraiment pourquoi.

D'ailleurs elle ne savait pas pourquoi s’inquiéter autant envers lui c'était comme si elle savait qu'il n'allait pas bien comme si un lien se faisait entre eux même si c'était impossible, elle devait être un peu malade pour frissonner autant peux être un rume.
Rose se baissa un peu posant ses deux mains sur les joues du jeune Falhen tournant sa tête vers elle le fixant grandement.

Rose: tu as un regard si triste, tu parai tourmenter..

Elle le regarda tristement pendants un instant elle avait même eu le reflex de rapprocher un peu sa tête mais repris comme ses esprits se rendant compte de ce qu'elle faisait et recula rapidement mal à l'aise.

Rose:..heu..à se soir je t’attendrai à la porte de la classe.

La journée ou plutôt l’après-midi passa assez rapidement, Rose n'avait pas réussie à regarder Falhen une seul fois ne comprenant toujours pas pourquoi elle avait réagis comme elle l'avait fait, il devait la prendre pour une folle après sa c’était malin.

Elle avait informer à ses frère de ne pas l'attendre pour la première fois de sa vie elle allait rentrée chez elle avait un mec et cela la renait toute contente mais elle était très stresser par l'idée.

Le dernier cours fini Rose salua Calior et Rosa puis attendit devant la porte Falhen pour le suivre la ou devait se rendre avant d'aller chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:28

Falhen s'assit avec un soupir suite à cela, se disant qu'il ferait mieux de trouver un moyen de partir au plus vite. Mais alors qu'il réfléchissait à ce même moyen, Il sentit soudainement deux mains se poser sur ses joues, le forçant à relever la tête vers Rose qui le regardait d'un air soudainement très attentionné.

"Tu as un regard si triste. Tu parais tourmenté...
-Pas tant que ça", répondit presque aussitôt Falhen d'un air tout à fait naturel.

Un long silence s'en suivit, semblant se prolonger alors que les yeux de Rose scrutaient ceux de Falhen. Le jeune homme se détendit légèrement en fermant à demi ses yeux dorés alors que son interlocutrice avait lentement approché son visage, leurs souffles s'effleurant. Mais alors que Falhen allait prendre l'initiative d'aller de l'avant, Rose au contraire recula soudainement, semblant troublée.

"Euh... À ce soit, je t'attendrai à la porte de la classe.
-Ah... eh bien... D'accord", hésita Falhen en la voyant partir, l'air légèrement déçu.

Il ne devait pas se laisser emporter par ses sentiments... L'après-midi se passa sans encombres, même s'il lui sembla sentir les regards froids de Rosa et Adrian pendant un instant sur ses épaules en début de chaque cours. Lorsque enfin la dernière heure s'acheva, il traîna un moment dans la classe, regardant l'extérieur avec un air tendu. Ce soir il allait passer du temps avec Rose n'est-ce pas ? Cela risquait d'être plus compliqué qu'il ne le pensait... Il se releva, voyant le dernier élève sortir, et se décida à prendre son sac sur son épaule pour se diriger à son tour vers la porte. Il s'arrêta en voyant Rose, gardant un air plutôt sombre.

"C'est bon, on peut y aller."

Il passa devant, partant en direction de l'hôtel sans vraiment regarder Rose. Il craignait un peu une fois de plus de n'être qu'en son unique compagnie et craignait encore plus de découvrir sa nouvelle vie. Lorsqu'ils arrivèrent devant l'hôtel, il s'arrêta un instant, lui adressant un rapide regard.

"Je serais rapide", promit-il avant d'entrer.

Il se pressa un peu dans l'entrée, s'apprêtant à monter mais une voix l'interpela soudainement, lui arrachant un frisson de surprise.

"Falhen !"

Il se retourna, voyant Layla s'approcher d'un air surpris. Le jeune homme parut embarrassé.

"O-oh, Layla... Je voulais te voir justement. Désolé pour tout à...
-Justement, ce qu'il t'est arrivé tout à l'heure !, coupa la jeune femme. Ça me revient !
-Qu...
-Je t'ai déjà vu quelque part, plus âgé !"

Falhen prit un air surpris alors qu'elle venait de s'exclamer ceci. Un grand sourire éclaira son visage, son regard illuminé d'espoir.

"Mais je ne me souviens pas de plus, ajouta Layla d'un air perplexe.
-C'est simplement merveilleux !"

Avant que la jeune femme n'ait eu le temps de réagir Falhen l'avait soudainement prise dans ses bras, lui arrachant un cri de surprise. Il la lâcha un instant plus tard alors qu'elle le frappait tant bien que mal avec l'oreiller qu'elle tenait, étant sans doutes en train de l'amener à laver ou à ranger. Elle lui adressa un regard sévère.

"Ce n'est pas une raison pour...
-Tu peux pas savoir à quel point je t'adore Layla !"

La jeune femme écarquilla les yeux, son visage tournant au rouge alors que Falhen se retournait, semblant soudainement bien plus joyeux. Il allait rejoindre Rose mais s'arrêta un instant, se retournant vers Layla avec un grand sourire.

"Je vais réviser chez une amie ce soir, je reviendrais peut-être tard !
-Ne me dis pas ce genre de choses après ce que tu viens de sortir !", s'époumona Layla en lui lançant l'oreiller.

Falhen lâcha une exclamation de surprise, le regard plein d'incompréhension, mais s'enfuit à toute jambes en voyant que Layla revenait à l'attaque, prenant Rose par la main pour la tirer au dehors sans pouvoir s'empêcher de rire d'amusement. Il s'arrêta au bout de la rue pour sourire à Rose, semblant rassuré.

"Désolé pour le détour, il fallait que je parle avec elle un instant mais c'est arrangé."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:41

Rose avait remarqué que Falhen avait avancer la tête quand elle l'avait reculer mais c'était dit que c'était pas possible, il ne pouvait pas être intéresser en si peu de temps, ils ne se connaissaient pas assez.

Puis une fois la fin d'aprem elle le suivit à l’extérieur jusqu'à un hôtel qui sembler classe, sobre mais classe.
Elle attendit donc Falhen entendant crier comme de surprise.
Rose regarda vite fait mais ne vit pas tout ce qui se passa voyant juste Falhen courir tout en lui prenant le poignet pour continuer sa course.

Rose ria en le voyant courir ainsi entendant quelqu'un courir mais qui n'avait pas continuer la cours très longtemps.
Rose: bah alors on t'attaque?

Elle sourie quand enfin tout redevenu calme et les deux purent enfin marcher tranquillement jusqu'à chez Rose ou en tout cas chez les jumeaux.
Rose ouvrit la porte d'entrée faisant entrée Falhen.

Rose: si tu voie deux frères c'est les mien un des deux risque de te regarder bizarrement, il aime pas le faite que je soit accompagner..peux être trop protecteur.
Elle sourie amusée.
Espérant que Falhen ne prenne pas peur à tout sa.

Ils traversèrent la grande maison montant le grand escaliers et marchèrent jusqu'au chambre faisant le possible pour pas voir ces frères sachant qu'ils allaient surement parier sur elle et qu'ils devaient ne pas être loin.

Il rentrèrent donc dans la chambre de Rose.
Une grande chambre simple mais très belle avec des posters de chanteur et de filme surtout fantastique ou en rapport avec le moyen age, aimant les films de l’ancien temps ou la romance qui s'en dégager.

Elle alla mettre un peu de musique pour avoir un son dans la chambre et éviter les silence de mort.
Rose: bon je te laisse te placer sur le bureau.

Il y avait un bureau avec un ordinateur et de la place pour deux sachant que souvent elle demander de l'aide a Hatai pour travailler il y avait donc deux chaises.
Puis elle alla s’installer à côté de lui sortant ces cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: